After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 22:52

    Yuuki arrêta la voiture devant un immeuble. C'était là qu'elle avait élu domicile depuis plusieurs moi depuis mois maintenant, depuis qu'elle était arriver au japon. Elle n'habitait qu'au deuxième étage mais l'immeuble était composer de dix étages et comprenais tout de même un ascenseur. Après avoir gare la voiture et fit signe à Tsubaki de la suivre.
    Une fois les deux étages monter, elle l'invita à entrer et s'installer dans le salon alors qu'elle se dirigea vers la cuisine pour faire chauffer du lait. Une dixène de minutes plus tard pour pose une tasse devant la jeune fille puis elle retourna dans la cuisine pour chercher des petites gâteaux diverses. Elle revint et les déposa au milieu de la table basse avant de prendre place sur un fauteuil.

    Tu connais certaine chose sur les sailors... Et tu sais qui je suis... Comment as-tu appris tout cela ?

    Ce n'était pas une mauvaise chose que Tsubaki en sache autant. C'était un peu bizarre. Mais après tout, elle pouvait parler librement.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Mer 30 Déc 2009 - 3:18

Tubaki, comme depuis quelque temps, revoyais les images devant ses yeux comme un film qui défilait devant ses yeux. Les paroles du Yuuki resonnant a ses oreilles, des mots qu'on ne méritait pas de lui prononcer. Mais son esprit, encore naif et a la foit conssiant ne pouvait accepté le mensonge qui blessait chaqu'un sans que personne ne s'en rende compte. Aquiessant d'un signe de tête, elle n'eu pas le temps de répondre cas déjà une petite bouboule toute poilut venait quémander l'attention. Un petit cri de surprise étouffer, Tsubaki tel un papillon vit son visage changer d'expression, papionnant d'un sentiment à un autre.

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cliona !"

Puis répondit enfin à Yuuki :

"Ho il doit y avoir plein d'articles kawaiii ! Dit dit dit dit ! Je pourrais venir ????"

Les yeux plein d'étoiles et Yuuki pouvait avoir l'impression qu'une queue et des oreilles de chien lui était pousser *Hachiko !!!! Sort de ce corps !!!!*.
Lorsque Yuuki s'arreta, elle la suivit docilement et baissa les yeux lorsqu'elle lui posa la question fatidique, faisant appel a sa mémoire et a ses souvenirs. Elle lui expliqua sa rencontre avec Marcy, son attaque, la transformation de Taiki.... Ses peurs... Ses doutes... Bref, tout ce que désirait savoir Yuuki. Explicant aussi ce que lui avait enseignet Luna et les Sailors, bien qu'elle avait quelque peut de mal à tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 14:26

    Yuuki avait aquiesser en souriant lorsque Tsubaki lui avaiçit demander si elle pouvais venir a la boutique. Installer dans un fauteil elle avait écouter la jeune fille lui expliquer comment elle avait apris.... Ce qu'elle avait vécu... Ce qu'elle ressentait... La blonde comprenait que cela n'avait pas toujours été facile pour elle... Ce ne devait pas être facile pour une humaine d'avoir a suporter le secret de plus d'une dixéne de personnes...
    Elle se cala au fond du fauteil glissant un pied sous la cuisse de sa jambe opposer. Elle avait cette facheuse manie de ne pas garder les pieds sur terre lorsqu'elle était assise chez elle....


    Je vois... Tous ça n'as pas dut être très facile pour toi... Et c'est pour réfléchir a tout cela que tu as décider de t'éloigner un peu des sailoirs et du reste ?

    Simple humaine... Si l'on pouvais dire cela ainsi.... Puisque Yuuki avait découvert sur la poitrine de celle-ci l'emblème qui avait disparut. Et ce poeme parlant de muse... La blonde se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche, comme on dit...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Dim 24 Jan 2010 - 14:46

Le plus dur finallement n'était pas forcément de garder le secret, mais comme disait Luna de ne pas montrer sa connaissance des sailors lors d'un combat ou de rester toujours trop près des sailors lors de leurs idéntités civiles.... Mais son éloignement était surtout du au fait qu'elle n'arrivait pas toujours a comprendre son kii, et qu'elle avait voulu faire le point, essayer de comprendre, de mieux le percevoir encore ....

" Chaque chose a sa difficulté, mais ce n'est pas tellement cela .... Ange m'a dit que je devais éviter qu'on repère que j'étais avec elles... Car les ennemis si m'observe pourraient ainsi découvrir les identités.... Mais y a autre chose, j'ai beau tenter de l'expliquer peu de gens arrivent a comprendre comment je percoit le kii .... Pour les aider, il fallait que je me retrouve seule ... Que je cherche tout ce qui n'allaitpas .... Je perçoit des couleurs... Des vibrations.... ange et marcy mama m'ont dit que mon coeur et mon énergie n'était ni humain, mais pas non plus sailor que c'était peut être la raison pour laquelle les ennemis me voulaient ... Mais si je sais pas ce que je suis ... Je peux pas les aider .... Alors j'ai chercher... Mais je n'ai pas encore la réponse, a part que désormais lors des tournois d'arts martiaux j'ai l'impression de tricher ... Je peux les yeux fermer ressentir l'energie, comme si je savais ce que mon adversaire désire faire ... Comme si je ressentait chaque point vitaux ..... Je gagne ... Oui contre un humain, qulqu'un de normal c'est comme si je trichais, mais face a l'ennemi .... "

Elle s'arrêta de parler, fixant Yuuki, avant de soupirer, elle avait tout expliquer, ce n'était pas forcément la peur qui la paniquer, mais plus ce silence de la vérité .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Jeu 28 Jan 2010 - 1:44

    Yuuki observa Tsubaki avec un légé sourire. Regardant aussi au passage Cliona qui venait une fois de plus de chaparder un petit gâteau et de se faufiler vers Tsubaki pour se rouler en boule sur ses genous pour y grigotter sa gourmandise...

    Je vois. Mais au fond, il faut bien qu'elles cautois d'autres personnes qu'elle. Si les ennemis on un minimum de jujote, ils verront bien que en civil ou en sailor, le nombre de personne est le même...
    C'était beaucoup plus simple avant... Quand le royaume d'arcadia existait encore... Nous n'avions pas a nous cacher... Tout le monde connaissait notre existence et savait a peut prêt quel était notre mission... Mais rien n'est plus vraiment simple maintenant... Les temps on changer...

    Je comprend ce que tu peux ressentir lors des tournois. Mais tu ne doit pas te reposer sur tes lauriers. Essaye de trouver des adversaires a ta hauteur pour être prête lorsque tu sera seule face à un ennemie.
    Et puis je suis sûr que bientôt tu entreras dans un milieux où tu trouvera chaussure a ton pied et où tu ne pourras pas tricher comme tu dis...


    Elle songeait bien évidement a la musique... Il allait vraiment falloir qu'elle parle à Maiya et la demoiselle... Mais chaque chose en son temps...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Jeu 28 Jan 2010 - 20:26

Tsubaki avait ses prunelles rieuses a l'observation de Cliona qui chaparder quelques douceurs, mais la jeune fille écoutait Yuuki et prenait le temps de réflextion, et acquièsait avant de répondre d'une voix plus assurée tout en ayant un fronçement de nez et des sourcils en parlant du royaume d'arcadia.... Elle repensait a ce que lui avait expliquer Luna....

" Le royaume d'arcadia, c'est ainsi que s'apelle le royaume des princesses ? les temps changeront toujours, nous changeons nous même .... Mais j'avoue que j'évite désormais de voir trop mes amies de classes comme avant, je me demande toujours si une attaque va avoir lieu... Et ce n'est pas non plus bon... Mais je me dis qu'ainsi j'évite une situation dangereuse pour les autres .... "

Tsubaki baissa son visage sur sa tasse, songeuse, Yuuki n'avait pas tord, mais en même temps , elle ne pouvait pas rencontrer de réel adversaire ses temps ci, même son grand père commençait a dire soit disant que sa vieillesse se faisait sentir, mais elle savait qu'elle avait réussit a le battre trop de fois, elle trichait en faisant expres de perdre et cela n'avait rien de bon pour aucun d'eux ....

" Le réel soucis, n'est pas de faire expres de perdre pour que personne ne voye ce changement.... Bien qu'avant le kii j'étais déjà nominer comme prometteuse pour les tournois, mais a leurs actuels j'ai bien peur que des adversaires a ma dite taille pour en arriver a progresser réellement, il faudrait que je prenne des gens comme vous pour véritablement faire face a un ennemi ... Un vrai .... "

Elle soupira, se demandant si elle trouverait véritablement sa place un jour...

" Je sais pas, depuis enfant je rêvais d'être artiste, j'aimais les arts, mais grand père a toujours éviter le sujet dans de grande colère ... Depuis je lui obéis docilement et essaye de me faire accepter au dojo pour prendre sa suite .... En fait je me suis rebeller que pour l'union.... cette tradition aurait put être supportable y a quelques années ... mais je pouvais plus ... pas en aimant Taiki .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 29 Jan 2010 - 14:42

    Yuuki grignottait, elle aussi. Mais elle grignottait plus parce qu'elle commançais a avoir un peu faim qu'autre chose. Certe ! Le grignottage n'est pas bon pour la ligne ! Mais vous n'aurez qu'à dire ça a la petite Furette ! Elle bouffe a tout les ratelier elle ! Et personne ne lui dit rien... Ironnie du sort... xD

    Oui... Enfin il y avait le royaume d'Arcadia, le royaume d'Elusion et le royaume du Millénium d'Argent.
    Tu sais, éviter tes amis de lycée pourrais justement attirer l'attention... Ces dernier temps je suppose que tu n'as vue que Marcy et les autres... En civil, il faudrait que nous agisions comme monsieur et madame tout-le-monde...


    Elle pris un nouveau biscuit et croca dedant, écoutant Tsubaki en réfléchissant a ce que celle-ci disait.

    Pourquoi ne leur demande tu pas ? Je ne pense pas que les filles serait contre le fait de s'entrainer avec toi. Moi en ce moment je suis assez occuper et je ne peut pas me consacré vraiment à participer aux entraînement ou a m'entrainer seule, mais j'ai l'avantage d'avoir Cliona. Tant qu'elle est là, avec moi, elle m'enseigne tout ce que j'ai a savoir... Même si parfois elle me dépite un peu car elle n'arrete pas de manger...

    La blonde lança un regard sur la furette qui continuait inlasablement de grignotter... Elle soupira intérieurement... Elle ne pouvait pas non plus la gronder... Cela faisait des millier d'année qu'elle avait passer endormi jusqu'au moment où elle même s'était éveiller...
    Elle re songea au paroles mental de la furette... Elle n'aurait jamais dut s'éveiller... Mais c'était le danger qui l'avait insiter à l'éveil... Elle avait de temps en temps réfléchie a ce que ça vue aurait été si elle n'était pas redevenu la Gardienne Nanael... Elle n'aurait sûrement par revécu les dernier instant douloureux de son passer... Mais elle ne se sera pas autant rapprocher d'Elflédéa et elle n'aurait pas eu Cliona...
    Yuuki chassa ces pensées de son esprit pour se re consentrer sur la conversation.


    Si ce n'est que vis à vis de ton grand père, il existe des moyens d'être artiste sans que personne ne connaisse ta véritable identité... Personnellement, je sais que si j'arrive a le devenir, je ne laisserait pas aux paparazi le plaisir de révéler tout mon passer au monde entier...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 29 Jan 2010 - 15:46

Tsubaki buvait son thé, tout en écoutant, mais elle acquièsait sur un fait, même si elle évitait de se montrer avec marcy et les autres, ses amis pouvaient être encore plus en danger en les éloignants, car si elle était consciente de son kii celui ci lui permettait de ressentir les énergies le monde ... Elle tendit un biscuit a Cliona afin que celle ci vienne le déguster avant de répondre par une moue...

" Je voyais pas les choses ainsi, même grand père, marcy ou les autres je les ai évités .... C'est pour cela que je suis aller m'éloigner, je devais tenter de comprendre.... Même si je ne peux expliquer le kii , pour moi c'est comme une conscience qui m'accompagne.... Mais en moi.... Au départ cela semble bizarre quand on se réveille, et puis avec le temps, les changements nous semblent presque naturel.... Y a juste parfois .... C'est étrange, comme un malaise .... Mais sans que je puisse n expliquer le pourquoi.... "

Tsubaki réfléchissait, ses réponses premières fut, qu'elles ne voulaient pas les embêter, et on lui avait bien exprimer que même si elle savait, cela représentait un danger, que beaucoup aurait préférer éviter cela .... Marcy était en froid avec seiya apparement, ange devait travailler comme une adulte, elle même était parfois surchargé mais elle arrivait a s'organiser grâce au dôjo....

" Je sais pas, je n'y est jamais vraiment songé, elles ont tellement a faire, que je voudrais pas les dérangés.... De plus es ce que cela n'attirait pas l'attention sur elles.... et marcy, je sais pas je crois que ses temps ci elle et seiya sont en froid.... Et puis marcy est comme une maman.... Elle ne pourra pas être objective.... Seiya a un caractère de cochon.... Hors pour avançé il faut pourvoir prendre le recul et accepter de commettre des fautes.... "

Elle eclata de rire pour Cliona, mais pris sa défense tandis qu'elle dénouer ses quelques mèches emméler pour laisser libre sa chevelure qui retombèrent dans son dos...

" Il faut pas lui en vouloir, les furets sont très gourmand, et curieux aussi.... C'est dans sa nature... Il faut juste pour compenser un peu d'exercice! Koto est pareil, elle fait que manger... "

Lorsque Yuuki parla de son grand père, Tsubaki se leva pour se diriger vers la fenêtre, songeuse, repensant a toutes les disputes qu'ils avaient eu , pourtant malgrès cela elle restait docile, mais au vu des nombreux efforts pour le comprendre, il n'acceptait toujours pas qu'elle prenne un jour la relève au dôjo, et c'était comme un échec... Elle ne se voyait pas devenir une simple femme docile telle une poupée ....

" Le problème principal est grand père, de plus je suis encore sous sa tutelle.... Comment lui cacher même si j'arrivais a devenir artiste.... Mais il y a aussi Taiki, comme m'a dit seiya, il ne s'agit pas que moi, nous avons eu la chance que les paparazzi ne nous ai encore jamais vriment embêter, mais les journalistes le feront tôt ou tard, chaque fois je prend sur moi pour vérifier a ne pas commettre d'erreur... Maintenant même si grand père sait, je me dois de ne pas les attirer trop, de surveuiller chaque fait et geste, parole, mais j'en ai l'habitute, après tout on m'a ouvent comparer a une poupée .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Mer 3 Fév 2010 - 15:42

    Yuuki écouta Tsubaki en hauchant la tête. Elle comprenait ce qu'elle recentait. Elle même lorsqu'elle s'était éveiller s'était sentit assez mal avec tout ces souvenir et ses sensation qui lui revenait. Un moi et demis avait maintenant passer. Et elle commençais a s'habituer a tout cela. Même si elle ne le montrait à personne... Tout le monde trouvait cela facinant ou étrange qu'elle accepte aussi facilement... Mais elle n'avait pas encore tout a fait accepter... Elle ne faisait que donner l'impression de...
    Elle laissa Tsubaki lui répondre sur les entrainement avant d'elle même reprendre la parole.


    Tu n'attirerais pas forcément l'attention. Il suffit juste de bien t'organiser... Par exemple, il faut évité de t'entrainer qu'avec elles. Là tu attirerait l'attention. Mais si tu t'entraine avec d'autre personne en faisant mine d'être a leur niveau, tu brouillerait les pistes.
    Marcy et Seiya on quelque problèmes en ce moment, mais il n'y a pas qu'eux. Il y a Elflédéa, Haruka et les autres. Moi même, si tu as besoin, je suis là pour t'aidée.


    Le rire cristalin de Tsubaki fit sourire Yuuki. Il était vrai que les furets était de petit gourmant. Mais la jeune femme se demandait combien de temps encore allait elle pouvoire assurer la nouriture pour cet estomac sur quatre pattes... Elle n'avait pas spécialement de problème financier, mais retrouver ses placard vide de nouriture l'insitait a faire de plus en plus de courses... Ce n'était vraiment pas bon pour les finance... Si cela continuait, ces deux salaires n'allait pas vraiment suffire...
    La blonde chassa ses pensées de son esprit. Pour le moment tout allait bien. Elle aviserait lors qu'elle commençerait a peine. Au pire elle accépterait plus de mision en annimation commercial.
    Yuuki regarda la jeune fille se lever et se diriger vers la fenetre pour regarder à l'extérieur. La blonde méditat sur les paroles de Tsubaki pendant quelque minutes.


    Oui, je vois... C'est compliquer...

    Dit moi Tsubaki, en ce moment tu dors de temps en temps chez Marcy ?


    Petit à petit quelque idées germais dans la pitite tête de la blondinette. Mais elle ne voulait pas les exposer maintenant, elle voulait être sûr de son coup....


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Jeu 4 Fév 2010 - 22:31

Tsubaki restait pensive, les paroles de Yuuki semblaient être très sage, seulement Tsubaki ne pouvait s'empêcher de revoir l'attaque du sanctuaire lorsque Olivia était en proie a des monstres avec les autres sailors.... Chassant cette image de son esprit en secouant la tête, elle tenta de se rapeller du sourire de Olivia, elle avait été porter absente durant un bon moment et encore maintenant a l'école.... Ce simple fait, était presque évident que Olivia était une sailor... Elle ne répondait ni au téléphone, ni au courrier ou tout autres .... Dans un soupire, répondant a Yuuki....

" Pas forcément, mais tellement de choses peut mettre sur la voie ... Après tout je n'étais pas censé savoir pour les sailors, mais taiki a du se transformé pour me sauver .... Olivia est soit disant dans sa famille, mais aucun moyen d'avoir de réponse, alors que j'ai vu une jeune fille lui ressemblant au temple lors de l'attaque .... Elle était censé habiter avec deux amies, hors je n'ai pas vu olivia chez haruka .... Et comme tu le dis, tout le monde doit gérer ses propres affaires, alors j'attend, en continuant a apprendre seule... Je sens qu'ya quelques choses, même si je n'ai pas encore réussit a tout compendre.... Surtout niveau combat, marcy est habituée aux arts martiaux.... Et je connais pas assez les autres pour les embêter avec cela .... Mais la réflextion prend toujours du temps pour trouver une solution.... "

Tsubaki concentra son attention sur l'extérieur de la fenêtre, les choses lui semblaient si différentes depuis ce kii qui avait envahit sa vie , et puis il y avait tellu, elle ne savait pas trop quoi faire, car les simpls promenades avec elle, pourraient attiré l'attention des sorcières....Elle devait prendre le risque ....Tout en répondant a Yuuki , la jeune fille cherchait ses mots ...

" Oui, mais je vais voir régulièrement grand père .... Yuuki... Une de mes amies, est peut être en danger .... Mais je peu jurer qu'elle est sincère... Elle a fait des erreurs, mais elle veut changer ... La .... La sorcière qui m'a attaquée la connait .... ELLE sait qu'ils risquent de vouloir se venger, mais si je veux l'aider, une simple promenade pour l'aider a la faire s'intégrer a notre monde, nous met en danger, mais je peu rien dire a personne .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 12 Fév 2010 - 2:07

    C'est toujours avec attention que Yuuki écouta Tsubaki. Mais lorsqu'elle lui parla d'Oliva, la jeune femme fut un peut perdu. On ne lui avait pas encore vraiment tout dit. Elle savait pour la relation entre Haruka et Michiru, que cette dernière était dans le coma a l'heure actuel et qu'avec Sylvana, elles avait toutes les trois prise sous leurs ailes la petite derrière pour l'élever. Mais elle ne savait pas vraiment comment tout c'était passer. Elle profita donc que Tsubaki ai le dos tourné pour froncer le nez. Elle n'aimait pas ne pas être au courant, mais elle ne pouvait pas non plus forcer tout le monde a lui parler de ce qui c'était passer. Surtout que suite a plusieurs évènements, les sailors outhers qui a la base était quatre... Il n'en restait qu'une au bataillon... Yuuki savait qu'il était dure de supporter la disparition de sa bien aimée, d'une amie et d'une enfant que l'on a élever comme son enfant... Elle soupira intérieurement. Le peut qu'elle avait vue Haruka, elle avait sentit la peine qu'elle ressentait... Mais Yuuki ne pouvait rien faire pour elle, excepté espérer que la sailor des mers sort bientôt du coma...

    Je ne peut pas vraiment répondre a tes questions... Je ne suis pas la bonne personne... Je ne suis arriver qu'il y a quelques mois... Mon éveil est encore trop récent. De plus je sais que personne na voulut me surcharger en informations pendant que j'avais déjà beaucoup a gérer, mais même si je doit géré les souvenirs, je suis tout de même apte a l'aide...
    Pour les combats, tu devrait peut être demander quelqu'un d'autre que Marcy, ce ne serait pas vraiment une bonne idée de lui demander de l'aide sur ce plan là... Du point de vue de son état...


    Elle regarda Tsubaki qui regardait toujours par la fenêtre. La blonde l'écouta attentivement lorsqu'elle recommença a parler de son amie, Yuuki hocha la tête au paroles qui sortait de la bouche de l'enfant. Si pour Tsubaki, ses propre paroles semblait très sage, celle de la jeune fille était bien mure pour son âge...

    Raconte moi... Dit moi ce qui c'est passer, nous pourrons peut être trouver une solution, comme je te l'ai dit sur la plage, « peut importe son camp, le principal est qu'elle ai ouvert les yeux... ». Mais si je ne sais pas tout ce qui c'est passer, je ne peut pas beaucoup t'aider.
    C'est comme si je te disait « j'ai besoin d'une solution a mon problème » mais que je ne te dit pas quel est le problème ni ce à quoi je veux arriver.


    La gardienne afficha un petit sourire avant de finir sa tasse et de la reposer sur la table basse, récupérant Cliona qui ce frottait contre elle, elle la posa sur ses genou pour lui grattouiller la tête.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 12 Fév 2010 - 3:50

Tsubaki qui avait écouter, n'avait encore répondu, perdant ses pensées dans ses souvenirs, certains semblait devenir brumeux et depuis peu même si souvent elle avait réfléchit a un journal intime l'idée de pouvoir le laisser a disposition d'un voleur ou d'une sorcière, la jeune fille avait préférée écarter l'idée de pouvoir s'en faire ainsi ... Ainsi malgrès sa suprise a l'état de Marcy dont Yuuki parlait, la jeune fille s'était retourner pour la regarder comme songeuse, il y avait il un soucis sur la santé de sa mère spirituelle ? Elle sentait bien que la jeune femme ne lui disait pas tout et que les tensions avec seiya était peut être l'une des conséquences qu'elle sache qui ils étaient, mais jamais rien n'avait été dit ....

" Je comprend, même si je sais que par sécurité ils peuvent pas tout me dire, certaines choses je le sais que par simple hypothèse du aux évènements ... Moi même j'ignore si ils savent que j'ai des doutes pour Olivia ... Je pourrais donc pas aider, comme je comprend pas l'état de Marcy mama, je sais juste que ces temps ci elle agit bizarrement parfois ... Mais si je peux aider d'une façon ou d'une autre, je le ferais , comme j'ai dis a ange, de simple courses ou un peu d'aide pour le ménage me gêne pas, si cela peut les aider .... "

Puis elle vint s'asseoir sur le sol en tailleur, face a Yuuki, comme prise dans une pose de Méditation, la jeune fille s'installa avant de reposer ses mains sur ses genoux, puis sa tête droite, un sourire a Yuuki, elle expliqua avant de fermés les yeuX. Stabilisant sa respiration...

" Cette position va m'aider ... Je n'ai pas de journal intime ou autre qui pourrait laisser des traces de ce que je sais ... Mais certains souvenirs parfois deviennent flou, la méditation m'aide a prendre le recul, mais aussi a revivre l'instant .... jE crois que pour que tu comprennes je dois prendre depuis le début même si c'est long mais ainsi tu seras ce que quasi tous savent de moi .... "

Les yeux fermés, la jeune fille commença a respirer calmement, remettant ses souvenirs peu a peu là ou elle le désirer, sa voix devint comme lointaine, comme une conteuse qui narre le conte , mais sa voix était remplie d'émotion par instant, tristesse, joie, interrogation, malkgrès qu'elle ne bougeait point, habituer a ce genre de méditation, elle semblait ailleur et a la fois plus que présente.... Son charisme ammenant a percevoir ces différentes facettes qu'elle possédait ...

" Je n'ai de souvenir que le dôjo, j'étais éduquer avec des precepteurs, jusqu'au jour ou j'ai désirer être cmme une enfant normale ... Je voulais voir le monde ... Il y a moins de deux ans j'ai enfin put aller dans un lycée ... Seulement j'étais devenue très vite le centre des élèves ... Mes tenues, mon éducation et le fait que je soit parmis les meilleures élèves quand je nétais pas première, je me sentais mal ... Mais je voulais pas abandonner, alors j'ai commençer a faire express de devenir une élève médiocre, de ce jour là on me voyait plus comme un animal, les élèves s'interessaient a moi, comme une camarade qui aider, ni plus ni moins, pas de véritable amie ... Il n'y a qu'au café ou mon patron qui m'a laisser la chance d'apprendre le métier de serveuse avec terruki le serveur, on peut dire que avec leurs patiences , ils sont devenus un peu comme un oncle et un ami ... Voir en quelques sorte un frère pour terruki ... "

Elle s'arrêta quelques instant, travaillant sa respiration avant de reprendre, replongeant ses souvenirs vers taiki et Olivia ...

" Puis un jour je crois que je sortais du lycée et je courais pour aller au café, mais j'étais en retard, sans faire express j'ai bousculer un jeune homme , je l'avais pas reconnu, car même si pour éviter de déplaire a grand père j'écoute les musiques actuelles en cachette, je ne sais pas forcément le nom ou les visages des acteurs ou chanteur ... De plus j'aime a me consacrée sur leurs arts et non leurs vies comme beaucoup de fan ... Mais ce jour là le jeune homme était une vedette, et je l'ignorais, il a semblait supris que je lui saute pas dessus, et un jour il est apparu au café .... Peu a peu nous avons fait connaissance, cela l'avait intrigué que je n'agisse pas comme toutes les filles, et que même au café je le serve comme n'impporte quel client, j'appréciais sa compagnie, et de plus en plus il venait .... Parfois quand je terminais tard, il me raccmpagner une partie du chemin, mais s'en allait avant qu'on arrive au dôjo a cause de grand père .... Un soir tout changea, il m'avoua ses sentiments et m'embrassa ... Je dois avouer que je n'y croyais pas ... Je comprenais pas ce qui avait put lui plaire chez moi ... Mais j'étais heureuse, je commençais a comprendre ce que aimait voulait dire ... Ce sentiment de vide qui se comble ... Par rapport a grand père nous avons décider de nous cacher, mais aussi a cause des journalistes et des fans qui auraient put causer problème .... Mais en fait le soir où Taiki m'a fait sa déclaration un évènement étrange c'est produit ... L'apparition du Kiii ...... "

Elle s'arrêta une fois de plus, puis mis ses mains l'une au dessus de l'autre les paumes a quelques centimètres au niveau de son coeur, avant de continuer comme si elle le centrait a cet endroit ses énergies ....

" Ce soir là j'étais si heureuse, que je me suis attardé dans le jardin le soir venu, cela n'inquiètait personne, c'était dans mes habitudes, alors que je priais, parlant a maman, grand mère, aux cieux, en priant de toute mes forces, que je désirais veiller a jamais sur ceux que j'aimais, que chacun trouve ce bonheur que j'avais trouvé, j'ai apperçu une étoile filante ... puis le trou noir, je me suis éveillée au matin me sentant différente , comme si ma perception était autre, plus profonde, c'est ce que j'ai appeler le kii, comme le centre des énergies dans nos cultures qui enferme nos flu vitaux, ces énergies vitales qui nous font percevoir .... C'est a partir de là que tout changea .... Je m'excuse si Tellu n'apparait pas, encore mais pour comprendre pourquoi je la crois , je crois que c'est principalement a cause de cela .... a cause du kii .... "

Puis son esprit revit Olivia et leurs premières rencontres puis l'attaque du temple, elle expliqua qu'a la rentrée Olivia et elle avait sympathiser sous un arbre et que de leurs bento, elles avaint discuté puis avait trouver des points communs et des attirances similaires et qu'elle avait été la seule a savoir avec son patron et terruki qu'elle sortait avec Taiki, que celle ci ne l'avait jugé, mais qu'elle l'appelait sa petite saturnienne en rigolant ... Sans savoir que cela était si vrai, suite a leurs discution sur les mythologies .... Enfin arriva le sujet concernant eudial et tellu ....

" Peu de temps après c'était a mon anniversaire, j'avais vu Malthida peu de temps avant de notre conversation, elle me disait que Taiki était un homme, je n'avais pas compris sur le coup ... Et le jour de mon anniversaire, Seiya et molly était au café.... Nous nous sommes disputé, je savais pas qui était molly... Son regard semblait me detester ... Taiki est arrivé ... Je me suis enfuite ... Mais contrairement a ce que je pensais c'est moi qui a suivis ... Je lui est demander de venir au dôjo vu que grand père ne serait pas là .... Tout semblait aller, il est venu, et je lui est fait visiter le dôjo ... Alors que nous discutions, un fracas par la fenêtre de ma chambre et nous avons vu cette femme avec les cheveux rouges, une sorte de gros bazooka pointé sur nous... J'ai voulu défendre Taiki, mais j'ai commis une erreur de relacher mon attention une seconde, elle m'a frapper avec son enfin... Tout ce que je me suis souvenue était cete douleur aux coeur, puis cette douceur comme lorsque le soleil nous carresse pour nous endormir sur l'herbe, je me rapelle avoir penser que si la mort était si douce et que j'avais put sauver quelqu'un que j'aimais alors j'étais heureuse de ma vie ... Que je regrettais simplement de pas faire plus face a une telle creature ... a mon réveil j'étais dans les bras de Taiki qui était transformé .... "

Le rouge au joue, ne disant pas qu'elle était en petite tenue, ni même que elle avait eu une reaction a la poitrine de Taiki, elle continua, mais son visage emproupré aux souvenirs la trahissait ....

" C'est a mon réveil dans ses bras que j'ai découvert sailor jupiter et vénus .... Taiki était rester près de moi, et récemment, l'attaque du temple, ne voyant pas olivia, j'ai compris pour elle, comme pour Tellu, j'ai put comprendre facilement, je l'avais rencontrer a la production de Seiya le jour même où il y avait une audition, grâce a seiya j'ai échapper a son patron et a cette femme, Lullu c"tait tromper de pièce et nous a rencontrer, nous avons sympathiser, seiya me tester sur les chansons .... Puis j'ai revu Lullu dans une clairière, c'est là que j'ai compris ... Nous parlions de son amie qui était disait elle amoureuse d'une femme méchante.... Mais en parlant de la chansons que j'avais chanter, dans la conversation j'ai eu quelques doutes, quand elle me disait d'en dire plus sur la femme qui m'avait attaquée, elle était comme troublée.... Et quand elle m'a confirmée que son amie était celle qui m'a attaquée, elle a jeter une sorte de broche .... "

A cet instant après avoir brièvement raconté leur conversation dans la clarière, Tsubaki sortie de sa poche une broche, la broche en étoile noir des deathbustar .... Elle la tendit a Yuuki, puis continua d'une voix un peu triste ....

" A cet instant peu avant j'avais vu comme une fleur dans mon esprit, je ressentais certaines choses, en allant récupérer cela... J'avais peur en découvrant cette étoile, cette même étoile que cette femme aux cheveux rouge qui m'avait attaqué avait, cette femme qui riait .... Je lui est demander si elle était comme eux, si elle était de leurs côtés, je sais pas pourquoi, elle a avouer, me disant quelle avait voulu changer, que par notre rencontre elle avait compris que même si on l'avait créer, on lui mentait ... Qu'elle voulait apprendre a vivre ... Je sais au fond de moi qu'elle dit vrai, je l'ai enlaçée, et je lui est promis de l'aider, que moi je serais là ... Mais le problème est que cette femme aux cheveux rouges n'est pas seule ... et que Lullu nfin c'est son nouveau nom pour nous, mais tellu de son ancien nom, risque d'être attaquée, hors ils ont essayés de m'attaquer, la femme aux cheveux rouges a dit que je possédais un coeur pur .... Pour lullu comme pour les sailors je peut représenter un danger si je leurs dis pas, et en même temps si je leurs dis es ce qu'elles accepteront que Lullu veut changer, d'avoir une seconde chance en cette vie .... "


Elle soupira, désormais la crainte habiter son coeur, car elle avait peur qu'on puisse faire du mal a Tellu, et elle avait fait une promesse, mais elle ne pouvait ignorer par son silence le danger qu'elle créait pour les sailors ou elle même et son grand père ....

" J'ai garder cette broche comme un objet magique ... Pour qu nous snous souvenions ce qu'elle était mais aussi pour l'aider quand elle hésitera en lui rapellant ce jour là ou elle m'a avouer la vérité, alors u'elle en voulait a son amie eudial de m'avoir attaquée ... MAIS dans mon silence je peu commettre une erreur, mais en parlant je pourrais lui porter préjudice ... Alors je sais plus quoi faire ....Le kiii m'a montré, m'a fait ressentir sa fleur préférée, la clairière comme si les plantes tout ce qui nous entourait, je pouvais me fondre en eux ... Comme lorsque tu es apparue, comme cette lumière qui entourait la dame qui s'était endormie ... Comme pour Molly, si les hypothèse sont de la simple réfletions, parfois il y a aussi se ressenti, ces énergies que je ressent .... C'est comme impossible a expliqué, mais si je pense de plus en plus a être juste une amatrice mais que je souhaithe chanter, danser ou tout autre art, c'est par ce que Lullu m'a dit que c'est en m"entendant chanter son coeur c'est ouvert, car avant il était fermer, que c'est comme ca qu'elle avait connu le bonheur .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 19 Fév 2010 - 22:55

    Yuuki était toujours assise sur le fauteuil, les jambes a moitié croisé, Cliona s'était nicher dans un creux entre le fauteuil et sa jambe. Elle écoutat Tsubaki sans rien dire, attendant qu'elle finise de parler pour prendre a son tour la parole. Maintenant elle comprenait un peu mieux ce qui c'était passer. Personne ne lui avait dit comment la jeune fille avait découvert l'identité des sailors... En faite au début de cette conversation, la blonde n'était même pas sûr qu'elle n'ai pas elle même révéler son identité à Tsubaki lors de sa transformation... Nanael n'avait pas l'habitude de se cacher... Dans les temps ancien les gardiennes n'avait pas de double identité... Elle était qui elle était et occupait la place qui leur était désigner. Dans le temps présent tout cela était bien différent et pour un esprit ancien tout paraissait étrange.
    Lorsque la jeune fille eu terminer, Yuuki passa ses doigts dans le pelage de la furette avant de plonger ses yeux dans ceux de son interlocutrice.


    Concernant Marcy, elle est enceinte de jumelles... Je pensait qu'elle te l'avait dit... Au moins a toi... Mais... Au fond ça ne m'étonne pas vraiment...

    Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place, mettant ses mèches rebelles derrière ses oreilles tout en continuant de regarder Tsubaki, songeant a quel réaction cette dernière eux après les paroles de Mathilda.... Mathilda... Cette baka... Où était elle en ce moment ? Aurait-elle fuit ses responsabilité ?

    Si c'est grâce ou a cause de ton amie que tu veux t'investir dans les arts, je pense que vue les circonstance dans les quels cela c'est fait, tes intentions ne peuvent qu'être pure, je ne vois donc pas pourquoi tu t'arrêterait en si bon chemin...
    Et pour Tellu... Je ne sais trop que te dire... Elle t'as avouer ce qu'elle était... Qui elle était elle a abandonner sa broche qui je suppose représente le groupe qu'elle intégrait.... Elle semble avoir... Tourner la page...
    Personnellement je serait préte a lui faire confiance, je l'accueillerait sans hésiter si toi aussi tu n'as aucun doute. Et pour cette question de vengeance, je suis une gardienne Tsubaki... Et il y a les sailors... Et bientôt d'autres gardiennes viendrons... Nous pourront la protéger comme nous te protégeons toi.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 0:59

La réponse de Yuuki sur l'état de Marcy, laissa Tsubaki quelques secondes bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau, ses yeux fixés Yuuki comme si elle n'arrivait a y croire, pourtant cela lui sembla réelle, avec les tensions qui émannait de ses deux là, celle ci referma sa bouche, une moue dubitative, elle eu ensuite un sourire sur ses lèvres, mais aussi une pointe dans son coeur, car Marcy était une guerrière, hors une guerrière combattait le mal, ce qui signifiait mettre en danger les jumelles ...

" Je vois, Nous nous sommes vu qu'en coup de vent, et je suis heureuse pour elle, mais je m'inquiète pour les petites, car marcy est une guerrière, c'est dangereux, je voudrais pas qu'il leurs arrivent malheur..... "

Puis elle s'était mise a tout raconter, et c'était aussi par déduction qu'elle avait appris pour seiya et yaten, même si personne n'avait rien dit, et la ressemblance entre seiya et sailor star figther lui avait donner que raison, surtout le comportement et le rapprochement de marcy dont elle connaissait l'identité... Pour beaucoup Tsubaki derrière son masque parraissait bien naive, et beaucoup oublier que derrière le côté enfantin Tsubaki restait une jeune fille intelligente, qui pouvait rivaliser avec Molly si elle avait voulu, mais les épreuves du passés, la faisait se forcé a se contenir en médiocrité pour éviter de devenir en quelques sortes une souffre douleur d'autre élèves de plus beaucoup oublié que Tsubaki avait été élever, a l'ancienne, loin de tout et de l'actualité en quelques sortes, ainsi lorsque Malthida donnait en parole taiki est un homme un vrai ... La jeune fille comprenait de son inexpérience qu'elle était une enfant et que taiki avait un besoin.... Heureusement pour Tsubaki Taiki était de ceux dont la morale et l'honneur priviligiée .... Mais Yuuki comme l'ange, ne traité Tsubaki ni comme une enfant ni comme une adulte, mais pour ce qu'elle était véritablement, une adolescente en voix de devenir une jeune femme qui ne connaissait quasiment rien de ce monde, et qui écoutait sans se moquer pour lui répondre et la guider.....

" Il n'y a pas eu que a cause de Tellu, depus que je suis enfant j'aime les arts, avant j'allais dans un club pour enfant , mais lorsque l'un de mes professeurs parla a grand père de me proposer a faire une école d'art pour jeune enfant, il s'est mis dans une colère, et m'a interdit tout activité artistique ... Seul le dôjo m'était toléré et encore ... j'ai abandonné pour faire plaisir a grand père, mais plus en plus lorsque un client au café me dit que lorsque je chantonne ou que je suis présente sa journée lui promet d'être belle et agréable, ou comme Tellu que cela lui a permet de faire son choix, d'apprendre l'amitié... Alors sa me rapelle quel manque j'ai quand au dôjo je n'ai pas droit d'écouter de la musique sauf celle classique que grand père apprécie ... "

Puis le sourire, les yeux émerveillés de Tsubaki lorsque Yuuki lui parla de confiance envers Tellu, rassurer, elle eu une agilité et une rapidité qu'on aurait put douter pour sauter aux pied de Yuuki et enlacer la jeune femme et cliona, un petit cri d'entoushiasme.

" Hiiiiii merciiiiii, je suis si heureuse pour elle, je suis sûre qu'elle sera bienveillante si elle est bien entourée, et tu sais, elle fait de la magie, hmm sorcière comme on dit, mais sa magie est celle des plantes, elle les comprend, les ressents, je suis sûre qu'elle pourra vous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 26 Fév 2010 - 18:26

    Yuuki haussa légérement les épaule consernant Marcy, cela ne l'étonnait vraiment pas qu'elle n'ai rien dit, même si elles ne s'était vue qu'en coup de vent... Ses amies qu'elle connaissait depuis des années, elle ne leur avait rien dit. La blonde se demandait même si elle l'avait dit au père... Même sur ce point là elle avait un doute. Mais elle ne rajoutat rien là dessus, laisant couler le sujet, elle n'avait pas envie de revenir sur le sentiment sur le quel elle avait quité le repas 6 avril... Mais elle affichat un sourire, écoutant Tsubaki.

    Tu sais, pour la musique, je ne serait vraiment pas du genre à te frener... Au contraire... Si tu aime ce que tu fais et que tu te sent bien là dedans, je t'encouragerait.

    Oui, elle ne réfrainerait pas Tsubaki puisqu'elle avait même besoin d'elle, si celle ci acceptait le projet qu'elle voulait monter... Mais l'heure n'était pas a réfléchire a une éventuel cariére dans la musique. La jeune gardienne réfléchie par rapport à Tellu... Mais sans qu'elle s'en apperçoivent, Tsubaki s'était jetter sur elle pour la remercier...

    Mais de rien Tsubaki... Vue que je ne l'ai pas rencontrer, je pense que ce serait injuste de la juger... Et si elle as la main si verte que tu le dit, elle devrait bien s'entendre avec Marcy...
    Dit moi, il faudrait peut être que je rencontre Tellu... Tu pense que ce serait possible ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Lun 1 Mar 2010 - 0:31

Tsubaki eu un sourire qui faisait monté le pourpre sur ses joues, et c'est avec un pincement au coeur qui était comme du soulagement en repensant a son grand père qui l'empêcherait toujours, et a marcy qui s'inquiètait et n'approuvait pas forcément même si elle la soutiendrait, Yuuki était la première personne après Taiki et Tellu a lui dire de fonçer si c'était ce qui la faisait vibrer, qu'elle les auraient derrière eux....


" J'aime tous les arts, aussi bien les arts martiaux, le sport, la danse, la peinture, quelques soient la forme ils m'attirent, mais j'avoue que parfois lorsque je m'endors c'est comme si j'étais bercer par les anges, comme si on me mumurer des musiques, lorsque je chante et que je vois le sourie, que je sens les gens heureux a cet instant je suis heureuse, car j'ai l'impression de leurs avoir aider a oublier tout leurs soucis, de les avoir soigner mais sur leur âmes pas leur véritable blessure physique .... "


Tsubaki s'était retiré avec un sourire, et pris un instant le temps de réfléchir, Tellu ne savait pas forcément comment se comporter en public, mais elle n'était pas farouche et si Tsubaki lui disait qu'elle voulait lui présenter une amie qui pouvait l'aider, elle esperait que celle ci est toujours aussi confiance malgrès qu'elle est dévoilé le secret .... Mais que pouvait elle faire en même temps, la jeune fille pensa qu'elle avait choisit la meilleure solution.


" Je sais pas si marcy apprenait qu'elle est amie avec la sorcière qui m'a attaquée, je me demande si elle n'y verrait pas un piège .... Mais je pense pas qu'elle refuse de te rencontrer, je tenterais ce soir de la contacter afin de lui demander et de savoir quand es ce qu'elle voudrait bien te rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Ven 5 Mar 2010 - 11:45

    Yuuki regarda Tsubaki en souriant lorsque celle-ci parla, sur certain détaille, elle avait l'impression de se voir en elle. Ce fait lui rappela un détail qui avait commencer a s'enfouir dans ses souvenirs. Ceux-ci remontairent a la surface et dans sa tête défilla plusieurs scène de son passé. Ses yeux dans le vague, elle posa par instinct sa main sur sa cheville gauche... Quelques années plus tôt elle avait eu un accident, les médecins avait décréter qu'elle n'était pas passer loin de ne plus pouvoir utiliser son pied... Depuis ce jour elle avait été forcer d'abandonner l'un de ses rêves et s'était consacrer a la musique... Sa main se referma sur sa cheville pour se serrer, elle maudissait celle qui lui avait fait subir cella... Le fameux accident n'avait pas été accidentel, Yuuki en était persuader...

    Je vois, on dirait que tu as été faite pour les arts... Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'arrêterait en si bon chemin !

    La blonde afficha un large sourire, mettant de côté les douloureux souvenir de rêves briser et de coeur arracher pour se re concentrer sur Tsubaki... Le passer la rattraperais surement un jour, mais pour le moment elle devait se concentrer sur le présent.

    Concernant Tellu, pourquoi ne lui proposerais-tu pas de venir ici ? Nous serions au calme et nous pourrons discuter sans nous cacher et sans faire de messe basse. Et puis pour Marcy, il suffit d'ometre par inadvertance de lui précider ce tout petit détail... Et puis je suis sûr qu'au fond, elle peut penser avec sa tête et réfléchire calmement a la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01Dim 7 Mar 2010 - 18:09

Tsubaki était rassurée et heureuse, même si dans son esprit, l'ombre du grand père et de décevoir les autres planait, elle ne pouvait contredire Yuuki, elle n'était pas d'une santé fragile, sa constitution était très bonne, elle ne se souvenait pas avoir été malade, sauf lorsqu'elle avait eu dans la voiture de Seiya se malaise.... Ainsi la jeune fille acquièsait, avec espièglerie enfantine dont elle savait faire preuve.

" Maurice barrès disait Une oeuvre d'art , c'est le moyen d'une âme .... Wassily Kandisky lui prétendait que La peinture est un art, et lart dans son ensemble n'est pas une création sans but qui s'écoule dans le vide. C'est une puissance dont le but doit etre développer et d'améliorr l'âme humaine .... Ces paroles me font penser aux muses .... Les muses inspiraient a la création, a mettre en création les sentiments, les âmes de ceux qui étaient sous leurs protections... Quant je pense a Olivia, je l'apellais sartunienne car nous avions rigoler sur la mythologie, mais saturne est symbole de renouveau, et les muses ont pour certaines catégories été lié a saturne .... Parfois j'aimerais être une muse pour inspirer la paix, l'amour, le bonheur , aider les gens a être tout simplement heureux... J'aimerais ne pas m'arrêter sur ce chemin de découverte, mais a vrai dire a part toi et Taiki les autres lorsqu'ils s mettent pas en colère comme grand père ou s'inquiète comme marcy, alors j"hésite, pourtant je crois que je pourrais jamais quitter ce chemin... Parfois je me dis qu'il faudrait que je mène une double vie .... Plus tard, quand je serais plus grande ... Terruki m'aiderait je pense, mais ce chemin demandera alors plusieur préparation.... "

Tsubaki annonçait sans s'en rendre compte, qu'elle risquait de faire comme sa mère, elle qui n'aimait pas le mensonge, risquait de se corrompre elle même, pour être elle vritablement, Seiya, et Haruka n'avait pas eu tord dans leurs hypothèses... Car si pour Tsubaki tout semblait doré, les épreuves de l'isolement et d'une éducation strict l'avait blesser sans que personne le voye, ainsi elle avait déjà l'art de la comédie, en souriant même lorsqu'elle voulait fuir, mais en était elle vraiment capable ... Lorsque Yuuki proposa que Tellu vienne ici, Tsubaki afficha un sourire, elle pouffa de rire a la remarque de Yuuki, car si l'oissillon semblait innovensive, Tsubaki possédait une intelligence vive mlgrès sa naiveté, et elle avait bien vu que dernièrement Marcy agissait en fonction de seiya ... Mais après tout désormais ses hormones commandaient son cerveau....

" d'accord, je la préviendrais. Je pense qu'elle viendra avec plaisir, et puis même si je n'aime pas mentir, j'en parlerais surement a marcy lorsque le moment s'y prétera, mais je crois que omettre ce détail ce n'est pas vraiment un mensonge, puisque toi tu es au courant ... Ce n'est pas comme si je continuais a le cacher a tout le monde en prenant le risque de mettre un danger sur tout le monde .... "

La jeune fille hésitait cela se voyait, mais elle semblait décider a choisir le moment pour Marcy qui était déjà assez préoccupé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) Empty
MessageSujet: Re: Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)   Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel des profondeurs ( 2 mai)
» L'éveil des profondeurs... Une vie reprend...( 2 mai matin)
» Résumé du 20 mars au 6 avril (libre) L'appel de l'éveil.
» Les préparatifs suite 1 fuite du centre
» 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Yuuki-
Sauter vers: