After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'appel des profondeurs ( 2 mai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Jeu 17 Déc 2009 - 19:02

Tellements d'évènements c'étaient déroulés depuis sa rencontre avec Taiki. La jeune Tsubaki observait les marches qui menaient a ce sanctuaire qui une fois de plus l'associée a ce monde étranges où le destin du monde ce jouer.... Avec la permission de Marcy, et de son grand père, la jeune fille avait eu besoin de retrouver celle qu'elle était, et de s'éloigner non pas par fuite, mais bien par désir de progresser....
Cet éloignement qui l'avait conduit a avoir un tuteur comme par le passé, méditant de longue heures.... Mais le mystère restait entier, pourtant quelques choses changeaient en elle.L'enfant peu a peu prenait conscience du monde des ombres, cela était si effrayant, pourtant étrangement son âme était en paix ....
Avançant lentement sur les marches, accèdant vers l'un des lieux de prières, la jeune fille tira la corde, faisant résonner la cloche avant de se receuillir une dernière fois. Repensant a ce qui s'était écoulé depuis désormais presque une année déjà .... Sa rencontre lors d'une bousculade avec Taiki, puis leurs sentiments naissant, le visage de la douce olivia avec qui elle avait rit et pleurer, s'était confié, puis Luna qu'elle avait pris pour l'apparition de sa mère, qu'elle surnomner son ange, même si avec le temps elle ignorait que Luna puisse se transformé en chatte, son coeur lui restait attaché, même molly qui malgrès leurs histoires la rendait triste de la rendre chagrine, et cette pretresse si douce, Tsubaki repensait a tout ces instants là ....

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=2UKLvqf_3V4&feature=channel
( video tsuba souvenir )

Mais chaque fois la conclusion revenait au même, maya et elle semblait possédait quelques choses en commun, mais elle ne savait dire quoi, et elle serait une gêne un jour ou l'autre, Luna et marcy lui avait assez expliquer tout cela... Ses derniers tournois ne l'amusait même plus, sans comprendre, son Kii lui donnait un avantage qui fasse a de simple humain était presque traitre.... Elle qui avait appris auprès d'un grand maitre, avait pourtant un bon niveau, mais une fois de plus elle arrivait première et cela sans un effort .... Comment se remettre en question face a cela, sachant que face a une sorcière elle ne faisait le point.... Puis tellu avait touché son coeur, quelques choses d'étrange dans une clairière, Tsubaki désirait comprendre savoir ....
Désormais, elle devait évité de se montrer, et apprendre qui elle était, ce que son kii désirait, quels étaient ses rêves étranges, et un jour pourvoir vraiment aider les sailors, mais pour l'instant, elle devait se confronter a elle même .... Son grand père semblait désormais comprendre sa relation avec taiki, bien qu'il semblait encore ne pouvoir appréciait la musique, mais de cette rencontre au studio avec Seiya, la jeune fille avait compris que cette graine qui avait renonçé a germer resterait en son coeur ....

Lorsqu'une des servantes arriva elle lui expliqua son désir de receuil dans se lieu qui semblait attirer les forces du mal, demandant son histoire, cherchant pourquoi son grand père aimait se sanctuaire, l'histoire la passionna, ainsi cette prêtresse découverte par une nuit étrange, un massacre pour reprendre le tout .... Tout s'embrouillait, mais son coeur se serra a la promenade lorsque la femme lui montra le rosier....

" Je vois ... Ainsi ce rosier est le symbole même de ce temple .... Madame, croyez vous que certaines âmes puissent survivre même lorsque leur temps sur terre est passé ? qu'ils peuvent revenir a un état de plante ou autre comme certaines croyances parlent ? Croyez vous qu'il y a une raison a tout cela ? "

La femme souria, riant a cette enfant, qui dans son regard semblait demander du secour....

" Doucement mon enfant, pour ma part oui je crois que certaines âmes passent d'un stade a un autre, tout n'est qu'énergie, une fois l'heure venue, nos corps n'est qu'une envelloppe vide, et chacun poursuit son destin, chaque raison a une existance.... Mais tu semble bien jeune pour être ainsi envahi de telles questions, souhiatherais tu devenir prêtresse ?"

" Non , mais c'est que .... Des évènements m'ammènent a réfléchir a tout cela.... J'étais là lors de l'attaque d'y a quelques temps, j'ai vu les protectrices, ses monstres .... J'ai aussi vu d'autres évènements, des rencontres , qui font que mon kii, cette énergie que je ressens depuis cette étoile filante qui reçue mon voeu, fait que j'ai l'impression d'un brouillard... Un brouillard qui malgrès cela m'apelle vers une terre inconnue, et je ne sais comment y accèder .... "

" Je vois, suivant les cultures, nombreuses seront les appelations , les visions de chacun, si en tes rêves , tu penses qu'un puzzle se construit, peut être l'heure arrivera pour toi de voir le chemin de se labyrinthe, mais si tu vois ce brouillard cela signifie que tu n'est pas prête a recevoir encore cette vérité.... "

C'était il avait sept jours, que la conversation avait eu lieu, et la jeune fille, réfléchissait encore, et les conclusions qu'elle en tirait, était qu'elle devait trouvé des réponses a ses questions, pour cela elle devait ouvrir sa mémoire.... Lentement elle refit le chemin inverse de sa vie, menant ses pas vers Mme ichijo qui lui avait offert ce présent qu'elle n'avait put entrevoir .... La famille la reçue aussi bien que elle ne pouvait l'espérer, lorsque enfin vint l'instant de l'annonçe sur la perte de son bien, avec un sourire la femme telle une tante, une nourrice l'entoura de ses bras, la réconfortant, lui souriant, l'ammenant vers le bureau où elle fit découvrir a Tsubaki la réplique exacte du présent .... La jeune fille restait stupéfaite.... Les paroles ne parvint pas a ses lèvres, seuls des larmes coulaient.... Un visage , enfin un visage se créait sur cette image perdue où restait l'ombre du médaillon.... La femme comprenait et souriait....

" Tsubaki ne juge pas ton grand père, j'étais la plus âgée a l'époque, et si il a pris la décision de te cacher certaines choses, c'était dans un désir de te protéger, vient mon enfant, allons dans le jardin, là tu comprendra certaines choses .... "

Dans le silence, leurs pas, les menèrent dans un jardin luxuriant, que l'hivers recouvrait bientôt de son sommeil, mais l'arbre au centre restait éveiller, comme protecteur de cette paix , Tsubaki ressentait cette même impression que face a son arbre, a son confident dans le jardin de son grand père .... La femme enfin parla d'une voix douce ....

" Comme celle de tes aieux, ma famille est ancêstrale, bien du temps a coulé asséchant les rivières.... Bientôt mon heure viendra comme tant d'autres .... Tu es jeune et il te faudra le temps pour acquérir la sagesse, mais la sagesse n'évite pas les erreurs, ton grand père est un homme bon et juste, si il t'a offensé, blesser, cela n'était pas en le désirant.... Mais notre génération surtout dans les familles anciennes, aiment a faire perdurer des lois internes que peu comprennent, sa peur de te perdre, lui fait commettre les mêmes erreurs, je ne sais si des gens te l'ont dit, mais tu est comme un fantôme de ta mère .... Ne pleures pas ou ne te révolte pas a ses paroles, ceci est un compliment, car en toi ce soir là j'ai cru revoir mon amie, cet esprit libre, ivre de la vie , elle bannissait toute sorte de prison, et encore plus celle de l'esprit, contrairement a elle, lorsqu'on m'a fiançée je ne trouvais rien a redire, comme tu l'as dit notre éducation sans qu'on est reçu cette étincelle d'amour, celle qui vous emporte dans un autre monde, mais cela était ma voix, laisse le temps aux autres de comprendre ton esprit libre .... Ne crois pas tes rêves abandonnés, ils arriveront un jour où l'autre ... Mais ne fait pas l'erreur de ta mère, elle a fuit, et de cela elle n'a jamais revu son père, malgrès l'amour qu'elle lui portait .... "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Jeu 17 Déc 2009 - 19:04

Le silence planait, Tsubaki cherchait a tout compendre, ainsi sa mère avait fuit, comme elle avait été prête récement a le faire, si Marcy et Seiya n'avait pas finallement trouvé un compromis, l'avait soutenue, malgrès les perles coulant de ses yeux, elle esquissa un sourire, elle n'en voulait pas qu'on la compare a sa mère, dans un sens elle pouvait mieux la comprendre, cette femme qui n'était qu'une ombre et qui peu a peu prenait une image.... Elle fixait l'arbre..... Sa main se posant sur l'écorce qui la fit vibrer, comme si celui ci sentant ses émois, lui donnait sa force intérieure, elle souriat....

" Je ne lui en veux pas, je peux comprendre, même si maintenant j'ai parfois l'impression que par le passé, il m'ammena dans une prison dorée, j'ai lu un conte .... La princesse raiponce, a la différence que ce sont les étoiles qui m'ont servit de coiffure pour sortir de ma tour .... Je sais que cela peut faire mal de parler des êtres disparues, il y a longtemps j'essayer de tout faire pour qu'il me montre son amour .... J'ai finit par comprendre qu'il le montrait simplement d'une façon différente .... J'aime désormais les arts martiaux, mais par ce que je voulais le comprendre, apprendre ce monde qui le retenait .... Lui n'a jamais tenter d'entrer dans mon monde, même seiya avec qui je me dispute souvent, a essayer de mieux me comprendre que lui, de m'ouvrir l'apperçue de ce monde que beaucoup disent artificiel... Mme Ichijo, j'aime les arts, de toutes sortes, j'aime regarder les gens travailler, même si je ne peux espérer devenir une artiste, j'aurais aimé au moins être ceux de l'ombre, qui les aident a illuminer les gens , a les faires sourires lorsqu'ils pleurent car ils sont abbatus, a les faire rire face a la maladie, a leurs rapeller ce qui les faisaient s'aimer... C'est lorsque je fais sourire les gens, lorsque je les voient s'ouvrir par la musique, la danse, ou tout autre arts que je me sens moi, que j'ai l'impression d'être utile ... Mais cela grand père ne veut le comprendre ... Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai même pas put lui dire que j'ai perdue une amie .... "

A cet instant la jeune fille tomba a genoux , pleurant sur olivia au sommeil peut être éternel, par ce que celle ci avait réellement su se rendre utile celle qui désirait devenir infirmière ne pourrait excaucer son voeur .... La femme prit place a ses côtés.... l'entourant de ses bras, elle embrassa le front de l'enfant ....

" Douce fleurs , je vais te dire un secret que seule deux personnes ont connu en ce monde..... Cet arbre comme le tien, nous protège, de part sa légende, et même si je ne crois aux contes, je reconnais bien ce souffle créateur que ta mère possédait, j'ai vu bien des choses, mais l'heure n'est pas venue de te les dires, mais ton grand père est un être humain, qui face a bien des dangers ne pourra te protéger, et l'âge passe, si ton rêve est vraiment les arts, alors écoute ton coeur, mais écoute aussi ses craintes a lui.... Demande lui de faire de l'amateur, et trouver un métier qui ensemble vous comblera ..... Peut etre es ce la solution.... Seule toi sera ce qui te convient ou non. "

Elle avait remerciée et errer sur ses méditations, que désirait elle, que voulait elle réellement, toute sa vision de la vérité était mise a reprendre une autre réalitée, cela pouvait être si dur .... Mais désormais elle comprenait, même si on ne pouvait lui dire toute son histoire, cela avait été pour la protéger, elle se dirigea comme la dernière fois vers la plage, cette plage qui avait été son premier repère dans cette vie que lui ammenait sa grand mère autrefois .... Lentement plongeant ses pieds dans l'eau glacés les souvenirs affluèrent dans son esprit ... Celle de cette femme lui expliquant qu'ils l'aimeraient de façon différentes, que la vie n'était qu'un théatre, qu'un parcour.... Qu'il lui faudrait être forte ....

Quant soudain une musique envahit ses oreilles, comme un mumure pour résonner, elle se laissa envouter lentement.....Son coeur comme capturer , sa voix laissait passer en écho les paroles qu'elle entendait....

"L'amour et les rêves ne font plus qu'un
Car j'ai transformé le présent triste en poussière d'étoiles pour toi
Crois en toi

Sois fier de ta naissance.
Ne cache pas avec des nuages ce regard angélique et fortement brillant qui te regarde

Dans l'intéret de ce rêve,
Si tu me transmettais ta force, Je pourrai naître,
Je veux devenir amour.

Je suis toujours à tes côtés, veillant sur toi.
N'ai pas peur des épreuves, tu peux les traverser grâce à ton courage aveuglant

Pour illuminer cette sombre galaxie,
J'essayerai tous les moyens de t'apporter la lumiere de la vie.

Dans l'intérêt de l'amour
Si tu utilise ce pouvoir, même la carte de ton avenir peut être changée.

Dans l'intérêt de ce rêve,
Si tu peux mettre fin à tout celà, Je pourrai naître,
Je veux devenir amour"


http://www.aimini.net/view/?fid=dBDnxPJBuhyclPDj0Lo6
Lentement son corps avançait ne ressentant le froid de l'eau qui l'envellopait, hypnotiser par on ne sait quel étrange sortilège.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 16:20

    Yuuki était sur la plage depuis un long moment... Mais elle n'avait pas encore réussit a trouver ce qu'elle cherchait... Ou plutôt la personne qu'elle cherchait... Tsubaki... La jeune fille qu'elle avait rencontrer quelque temps plus tôt et avec qui elle avait passer une nuit chez Marcy. Elflédéa, sa princesse l'avais appeller en fin se matinée pour lui demander d'allez vérifier qu'il ne se passait rien de grave par rapport a la jeune fille... Mais jusqu'à présent, tout ce que la blonde avait réussit a trouver ce n'était que plusieurs bande d'enfants jouant et s'amusant sur la plage en cette journée de printemps, leur parents non loin pour les surveillers.
    Si le dicton dit "En mai, fait ce qu'il te plait" il ne faut pas oublier que celui d'avril est encore "En avril, ne te découvre pas d'un fil" Et même si la chaleur de l'été n'allait pas tarder a venir, les vent printanier était encore bien présent, dans un frisson Yuuki resserat son pull sur ses épaules, elle s'était assise sur la plage aprés plusieurs heures a parcourire celle-ci de long en large. Observant un petit groupe d'enfant jouant prés d'elle, elle n'avait pas remarquer que Tsubaki était arriver un peu plus loin et s'avançait petit à petit vers l'eau comme hypnotiser par la mer. Si il n'y avait pas eu cette fameuse petit bise qui avait porter les dernière paroles chanter par Tsubaki jusqu'au oreille de la gardienne, elle aurait surement vue cette dernière qu'au dernier moment, voir elle ne l'aurait pas vue du tout.
    Se levant dant un saut pour regarder autour d'elle pour savoir d'où venait la voix, elle vit Tsubaki, cheveux au vent, les pieds dans l'eau, s'avançant pas à pas vers celle qui semblait l'appeller. Yuuki courut vers elle...


    Tsubaki ! C'est moi Yuuki !

    La suivant, elle s'avança a son tour dans l'eau qui lui glaça le corps pour la rejoindre.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 18:00

( informations envoyées en mp par elflédéa)

Tsubaki continuait d'avançait, dans le trouble de l'eau, ses yeux ne voyaient plus tellement la même chose, c'était comme un passage, loin, très loin, ce champs doux comme un appel, où elle semblait appercevoir comme une ville, comme si un royaume existait sous l'eau ... avec cet anneau rond et simple, qui se détachait, des images défilaient lentement, une ombre comme sortant tel un génie dans les contes d'aladin de cet anneau recouvrait le paysage aquatique pour le faire sombrer tel un navire dans une tempête.... et des visages défilèrent...
Tsubaki ne comprenait pas vraiment, mais elle ne pouvait fuir du regard, comme si elle devait prendre cet anneau, mais sentant un danger, celui ci disparait peu a peu, et une sorte de bulle semblait rejoindre la surface, lorsque une main l'attrappa, comme désenvouter, Tsubaki frissonnante par le froid, se retourna hébétée....

" Yuuki ? que ... qu'es ce que je fais ici ? "

Comme si elle ne savait plus du tout ce qui se passait, Tsubaki regardait autour d'elle, avant de remettre son regard sur Yuuki, elle sentait bien qu'il s'était passer quelques choses, mais elle était incapable de se souvenir, décidément elle agissait de plus en plus bizarrement ... Mais désormais elle se souvenait avant son arrivée a la plage ce que Mme Ichijô lui avait dit, et lui faudrait au plus vite le dire a haruka et elflédéa, afin qu'ils puissent savoir, et peut être aussi oser demander où en était les test... Elle serait si heureuse, Maiya était si solitaire, pourtant malgrès tout son entourage tSUbaki avait souvent été solitaire derrière son masque de poupée.... Elle tenta de changer de conversation...


" Mais que fais tu ici ? tu vas attraper la mort avec cette eau glacée !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 18:20

    Au moment où elle lui avait attrapper doucement mais fermement le bras, Tsubaki c'était retourner pour regarder Yuuki comme sortant d'une bulle... Elle agissait bizarrement, ce n'était pas le style de la jeune fille d'agire de la sorte... Qu'es qui avait bien pu la faire avantcer ainsi dans l'eau ? La blonde n'en avait pas la moindre idée, mais une chose était maintenant sûr maintenant elle en était sortit...
    Elle éclata de rire au paroles de la jeune fille, c'était elle qui lui disait qu'elle allait attrapper la mort ? Mais ce n'était pas Yuuki qui s'avançait comme hypnotiser par la mer... Elle mit un petit intant a sortir de son fou rire.


    Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais moi je passait par ici par hasarre lorsque je t'ai vue t'avancer vers la mer... Je me suis dit que ce n'était pas vraiment prudant de ta part de faire trampette tout habiller... Surtout que l'eau est glacer...

    Oui, Yuuki venait de mentir a la jeune fille... Mais même ci celle-ci avait quelque chose de différent par rapport au humain dit normaux, la blonde ne pouvait pas lui dire que c'était Elflédéa qui l'avait appeller pour la pévenir que Michiru qui c'était réveiller avait vue Tsubaki s'avancer dans la mer...

    Mais dit moi Mistinguette... Si l'eau est si glacer que tu le dit... Pourquoi t'y es-tu avanturer ? Moi si j'y suis venu, c'était pour te rattrapper... Par conséquance, c'est plutôt toi qui va attrapper la mort plus que moi !

    Elle lui fit un petit sourir et un clin d'oeil.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 2:09

Tsubaki écoutait Yuuki mais restait songeuse, quelques choses clochait de plus en plus dans son comportement, elle lui répondait tout en craignant qu'elle ne perde une fois de plus le contrôle, cela était si peu arrivait... Mais le seul souvenir était comme un appel, frissonnante elle tenta de sourire.

" Oui j'avoue, c'est que ..... J'ai cru entendre en voix, mais j'ai dut rêver éveillée .... Mais ne t'inquiète pas je suis rarement tombée malade .... J'ai un bonne constitution, les microbes me fuient plus qui me piègent ... "

Elle ne se doutait pas de ce qui se passait, mais tout en souriant a Yuuki, avançant vers le sable, la jeune fille se retourna soupirant légèrement, elle repensait a ce que Seiya lui avait dit, a ce qu'elle pouvait savoir sur Tellu , a tous ses mensonges, ses secrets qui l'envahissait, faisait elle des erreurs en disant rien sur Tellu ? elle ne savait pas trop encore ....

" Dit Yuuki, tu crois que si on garde un secret sur une personne c'est mal même si on sait que cela peut être dangereux ? qu'on prend un risque, mais qu'on sait que cette personne est bonne ? qu'on ne dit rien pour la protéger ..... "

Bien sur cela n'avait pas avoir avec le sujet actuelle, mais bien sur tellu t son secret mais cela comment yuuki aurait put le savoir, comme cette idée qui germait que jamais elle ne pourrait vivre sans arts, mais comment faire avec un grand père comme le sien, regardant le soleil, les yeux de la jeune fille était songeur et nostalgique, repensant aux instant de bonheur comme ceux de malheurs, comment pouvait elle trouver un solution....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 3:03

    En suivant Tsubaki vers le sable, Yuuki retira son pull pour le mettre sur les épaules de la jeune fille. Ce simple geste marquant son affection pour elle fit frissonner car la bise était encore de mise... Elle réfléchit un moment a la question qui venait de lui être poser... La blonde pris un petit temps avant de répondre.

    Je ne sais pas Tsubaki... Je pense que tu doit suivre ton instinct pour ce genre de chose... Certe on dit toujours que garder un secret dangeureux n'est pas une chose bien, mais si au fond de toi ton coeur te dit que tu ne doit pas dire ce secret car tu met en danger tel ou tel personne alors ne le dit pas. Mais si tu pense que ce secret est trop dangeureux même si au font tu penses que la personne est quelqu'un de bien alors il faut le dire. Mais dans un sens, si quelqu'un ta confier un secet, n'as tu pas donner ta parole de ne pas le dire à une autre personne ?
    C'est a toi de voir qui est en danger par rapport a ce fameux secret... Si ce sont des personnes que tu aime ou pas... Mais dans un autre sens, si ce seet que tu garde mes des personnes en danger, en te taisant tu leur empéche un espoir de pouvoir s'en sortir...
    Tu vois ce que je veux dire ?


    Elle ne voulais en aucun cas forcer la jeune fille à lui dire le secret, au contraire, elle voulait laiser à Tsubaki la chance de pouvoir choisir par elle même. Yuuki n'avait fait que donner son point de vue...
    Tout en parlant elle avait sortit son téléphone portable pour envoyer un texto à Elfédéa, contenant le message suivant : "J'ai récupérer Tsubaki. Je m'occupe d'elle avec Cliona, nous allons surement allez chez moi... Yuuki"


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 3:34

Tsubaki remercia d'un signe de tête face a l'affection de Yuuki, songeant a ses paroles, mais son propre instinct était partagée... Dans un sens Tellu faisait partie des sorcières qui l'avaient attaquée, de l'autre celle ci étaient belle et bien différente des autres ... Mais si quelqu'un devait la croire a part elle qui lui laisserait une chance ... Elle ignorait qu'elle avait été voir Elflédéa et que le changement commençait, mais elle savait de quoi était capable les sorcière .... Alors Tellu risquait gros en les quittant, elle lui avait dit ....

" Je sais pas Yuuki, dans un sens mon instinct me dit que personne voudra la croire, mais je sais de quoi son entourage peut être capable .... Elle courra un danger tôt ou tard, mais par ce qu'elle a commis des erreurs j'ai peur qu'on ne veuille pas la croire ... Et si on fait une promesse pour ne pas inquièter une personne, es ce que je la trahis réellement si je crois que c'est juste pour la protéger de réveler ce secret .... Je sais plus ... Depuis enfant on me ment ... On me voile la vraie vie , et maintenant tout va si vite ... Si cela se trouve bientôt j'aurais une parente, une parente qui a été solitaire qui s'est cru seule n'ayant jamais d'amour ... Et pour la protéger, pour protéger grand père j'ai oser faire le test en secret ... Mais et si elle n'était pas heureuse d'etre une de mes parentes, ma soeur ou cousine, ou tante ou je sais quoi .... Ou si elle était déçue comme moi de savoir que nous le sommes pas ... Mais si nous le sommes doivent cacher ce secret a grand père ou me confronter encore a lui .... Même ce secret n'est rien face a cette amie qui risque sa vie ... Et je pourrais pas la protéger, même si face a mes adversaires en tournoi je n'ai même plus besoin de concentration, car le kii m'aide, c'en est presque de la triche, face a un humain je n'ai rien a craindre je le sais désormais ... Mais face a des sorcières surtout si elles s'unissent alors je n'aurais aucune chance, nous serons deux a mourrir bêtement, pour défendre ce droit de vie, de liberté ... alors si je dois me taire, es ce que je fais pas une erreur ... Mais je peux pas toujours embêter les autres ... et voudront ils seulement tendre la main a une de leurs anciennes ennemis .... "

Ne voyant pas que Yuuki ecrivait un texto, Tsubaki ne savait quoi faire, et ressortait de sa petite bourse, l'étoile Noire , cette broche qu'elle avait récupérer quand Tellu l'avait jeter, elle la croyait, mais savait que elle ne pourrait la protéger, et elle n'était pas sûre que ses anciennes ennemis l'aide ... Mais comment faire face a cela ..... Comme un mumure se parlant a elle même :

" Pourtant même si je meurt, je ne pourrais regretter, du jour où j'ai chanté devant elle, elle a changer, si j'ai put ainsi délivrer ses tourments, alors je suis heureuse ... Même si jamais grand père me laissera faire ... J'aurais rendue quelqu'un heureux comme nous l'avions promis olivia et moi ... Nous voulions juste la paix ... Soulager, rendre heureux ceux qui nous rencontre ...Grand père ne peut pas comprendre, je me moque bien d'avoir un métier la dedans j'accepterais même de n'étre serveuse toute ma vie, et de gérer le dojo si seulement il me laisser les arts comme passe temps, es ce un crime même si ce n'est que chanter dans un hopital ou bien danser, ou peintre, juste pour que les malades passent le temps, voye la beautée de ce qui nous entoure malgrès les épreuves ? "

La graine germer, sans rancoeur, mais le coeur se serrait de ne pas pouvoir éclore comme il aurait dut ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 4:24

    Le texto qu'elle écrivait à sa princesse ne lui pris même pas une minute, elle put donc ce reconcentrer sur Tsubaki très rapidement pour écouter ce que celle-ci avait à dire.

    Si semble si confuse par rapport à tout cela... Et c'est tout à fait nomal... Même si je ne sais pas tout de ta situation, je omprend tout à fait ce que tu ressent... J'ai moi même découvert il y a quelque année que j'avait une soeur... Mais elle ne me connait pas... Je ne l'ai vue qu'une seule fois... J'éprouve une certaine rancoeur vis à vis d'elle car elle a eu une chance que moi je n'ai pas eu... Mais ce lien qui m'uni a elle n'en reste pas moins existant... Et je pense que contrairement à toi, entre cette personne et moi il n'y a pas ce lien qui dépasse le lien du sang... C'est un lien beaucoup plus profond... Tu as peur qu'elle n'accepte pas le lien du sang, mais qu'il existe ou pas, montre lui ton amour. Montre lui encore et toujours que le sang n'est pas important, mais ce sont les relations entre les personnes qui doivent primer avant tout.

    En entendant les paroles qui sortait de sa bouche... Venant d'une chéribune, ce n'était pas étonnant qu'il y ai autant d'amour dans ses paroles et dans ses gestes... Mais le plus étonnant restait encore son désir de vengance vis à vis de sa dite soeur... Minako Aïno...

    Consernant ton secret, si tu doit le dire a quelqu'un pour protéger la personne conserner, je te dirait de choisir la personne que tu pense être la plus fiable et qui te croira.
    Mais garde en mémoir que l'on peu toujours pardonner les erreures de quelqu'un si elle est sincére...
    Et pour les arts... Ai confiance en toi... Ton temps viendras...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 5:28

Tsubaki prenait note des conseils de Yuuki, se souvenant de sa transformation, lorsqu'elle était apparue en ange, lorsqu'elle avait accourue enjouée, annonçant qu'elle avait le kii, la jeune fille la regarda avec un sourire nostalgique, acquièsant aux dires de Yuuki, et tenta de lui expliquer, sachant que pour Maiya elle aurait aucune peine a donner son amour, mais pour Tllu l'histoire ce compliquer ...

" Yuuki tu n'as jamais eu l'impression que parfois tu te sens pas a ta place ? que lorsque Cliona est venue pour te dire qui tu étais, que tu as sauvée la princesse tout te semblait naturelle ? J'ai dit que tu avais le kii, cela s'y apparentait, cette énergie, cette force qui nous guide, comme une conscience énergétique, je perçois des choses sans le vouloir.... Ils t'ont dit qu'une sorcière voulait m'attaquer ? je me souviens de peu de choses car je me suis évanouie en voulant protéger Taiki ... Elle m'a toucher et c'est comme si je m'endormais .... "

Elle s'arrêta sortant la broche de Tellu la sorcière verte de sa main pour la montrer a Yuuki, continuant, et défendant la cause de Tellu....Mais elle ignorait en cet instant que ce soir là elle avait perdu la vie, que son coeur avait été arrachée ....que c'était Jupiter , vénus et taiki qui lui avait redonné ce coeur qui les avait tous étonnés

" Je suis aller a la production quelques temps après, une dame m'ennuyer, elle voulait absolument que je signe un contrat elle était hystérique, seiya m'a ammener dans une pièce et j'ai rencontrer cette amie ... Seiya me taquiner et m'a mise au défi j'ai chanter et avec cette amie que je connaissait a peine nous avons discuter, je l'ai revu dans une clairière, j'ai senti certaines choses mais je n'ai compris que le danger que j'aurais put avoir lorsqu'elle a jeter cette broche ... Pourtant elle aurait eu mainte occation de m'attaquer, mais quand je lui est demander , elle m'a dit que j'étais la cause de son changement, que les siens chercheront surement a l'attaquer, mais qu'elle décider vraiment de les quitter, mais elle sera seule, voila mon dilemme, je sais qui elle est, je sais qu'une de ses partenaires a voulu m'attaquer, qu'elles sont les ennemies des sailors, mais leurs dire, ils me trouveront certainement naive ... Il diront que c'est un piege ... Pourtant je t'assure qu'elle est sincère .... et pour Maiya, je ferais tout pour qu'elle soit heureuse, je veux qu'elle réussise car je suis sûre qu'elle peut réussir, sa voix est si belle, et je me moque de ce que les gens peuvent pensé ou ce qui a eu dans nos familles si elle est ma parente, elle mérite pas d'etre seule ... Comme pour ta soeur ... Je sais pas ce qui a eu ... Mais je suis sûre que chacune a eu ses épreuves, ses joies et ses malheurs et que un jour peut être vous pourrez rire de tout cela .... du moins je l'espère ... "

Elle se retourna aux dernières paroles de Yuuki, elle n'en était pas sure pourtant Même Mme Ichijô cherchait a l'encourager mais en respectant certain, elle ne répondit pas, elle ne savait pas trop, et en même temps elle aurait voulu la croire, mais avec tout ses évènements ne pouvait elle pas croire en ce miracle ....

" qui sait .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 6:37

    Yuuki sentit ses ailes d'ange ferémir dans son dos, même si personne ne pouvait les voir, la jeune femme elle sentait bien le poids qu'elle avait dans le dos. Ainsi Tsubaki se souvenait... Elle connaisait son secret à elle... Mais elle n'en pris pas peur pour autant, cette enfant était une fille bien et l'on pouvait bien voire qu'elle possédait un coeur pure... Cérés lui veint à l'esprit... Elle lui ressemblait tellement... La muse qu'elle avait connue lui avait beaucoup manquer... Mais maintenant elle la voyait a travers Tsubaki, c'était peut être une pensée égoiste, mais elle ne pouvait nier les faits... Tant de coïncidence... Au font d'elle même la blonde savait que la jeune fille avait un lien avec son amie... Aprés tout, ne l'avait elle pas vue la bercer ?

    Ainsi, tu te souvient... Je n'en était pas sûr, mais tu m'as confirmer ce que je soupsonnait...
    J'ai souvent eu cette impression Tsubaki, mais lorsque j'ai finalement découvert qui j'était, tout est revenue a sa place... J'ai récupperer certain souvenir qu'il m'on fait accépter ce qui m'arrivait...


    Elle entoura doucement les épaules de Tsubaki pour l'emmener vers sa voiture tout en continuant de parler.

    Pour Maiya, tu as tout a fait raison, elle ne mérite pas d'être seule. Je suis désolée d'apprendre qu'elle a été solitaire. Mais je suis sûr que maintenant tout va changer. Après tout maintenant, elle t'a toi. Que vous soyer parente ou pas, je pense qu'elle pourras toujours compter sur toi. Je me trompe ?
    Quand à ton amie... Et bien je consoit qu'elle a eu beaucoup d'occasion de t'attaquer mais qu'elle ne la pas fait. Je te crois lorsque tu me dit qu'elle a changer. Je ne mettrait pas ta parole en doute. Peut importe son camp. Le principal est qu'elle ai ouvert les yeux... Et ce grace à toi.


    Elle déverouillat sa voiture pour ouvrire la portière côté passager.

    Allez, on vas continuer cette discution au chaud, à l'abris du vent et autour d'un bon chocolat chaud.

    Elle laissat Tsubaki pendre place pour ensuite s'installer au volant et faire démarer la voiture pour se rendre chez Yuuki.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 4:02

Tsubaki cligna des yeux, comme si cela l'intriguée qu'elle s'en souvienne car pour elle de telles images ne pouvaient quitter son esprit, surtout quand ce sont des anges qui s'éveillent devant elle, comment pourrait elle aussi oublier le soir où Luna son ange était apparue, cette femme si belle si douce, non décidément, son coeur ne pouvait oublié tant d'amour ressenti, tant de tendresse..... Comme elle ne pourrait oublier que cette nuit là, elle avait cru que Luna était l'ange de sa mère .... Après tout la cascade soyeuse de sa chevelure noire, permettait qu'on se trompe lorsqu'on ne connait le visage de sa propre mère .... Comme un rêve, un miracle ....

" oui, c'était si beau, toute ces énergies d'amours.... Ces sensations étranges ..... Contrairement a toi je me sens rarement a ma place ... Et j'ai bien peur que je ne la trouve pas .... Mais je crois que contrairement a toi moi j'aurais eu très peur ... Cela ne m'aurais pas sembler aussi beau surtout en voyant la dame endormie ... et ses monstres aux temples .... "

Se laissant conduire, Tsubaki l'coutait, buver ses paroles, un triste sourire a ses lèvres en repensant a Maiya, elle connaissait peut de choses de cette abeille, mais une chose était sure c'était que ses paroles dans ses musiques étaient emplies de solitude, d'espoir et de desespoir a la fois, de contraction d'ouvrir son coeur a celui d'espérer un jour fuir ce sentiment d'abandon ...Yuuki la rassurait, au moins elle n'attaquerait pas tellu, cela lui fit esperer un avenir meilleur pour son amie ....

" Non je ferais tout ce que je peux pour elle, comme pour Taiki je n'hésiterais pas a donner ma vie .... Elle ne parle jamais d'elle, mais sa musique, ses chansons, tout vibrent de cette solitude éternelle, d'un cri de desespoir et en même temps cette flamme de vouloir un jour trouver la force de s'ouvrir a l'autre .... Comme tellu, finallement elles ont été dans des épreuves qui ne les ont pas aider a découvrir la beautée de ce qui les entourent, elles les voyent, mais n'arrive pas a définir ce monde ..... Elles ne cherchent que a trouver leurs places .... "

Tsubaki fit un petit signe de la tête, tout en prenant place dans la voiture de Yuuki non sans éternuer d'un petit atouchoum assez amusant qui la fit sourire, et se léchant les babines a l'idée d'un chocolat chaud.

" Hummmm ouiiiiiii "

Tsubaki observa la plaga de la vitre, avant de reposer son regard sur Yuuki.

" Dit Yuuki tu travaille dans quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 16:39

    Commançant la route, s'éloignant de la plage, Yuuki sourit au parole de Tsubaki sur sa transformation. Elle se souvenait bien de la scéne. Alors qu'elle se transformait, la jeune fille papillonnant l'avait vue se transformer et avait sentit tout les changement d'énergie...

    Nous n'avons pas les même vécus... Si je me suis sentit toujours a ma place c'est parce que les personnes qui m'on élevé on toujours fait en sorte que ce soit ainsi. Mais même si on aime quelqu'un de tout son coeur, il y a certaine vérité qui sont très dure a avouer... Et malheureusement, personne ne peut être protéger contre ses vérités.

    Elle s'arreta a un feu rouge et en profita pour regarde Tsubaki et lui sourir.

    Je t'expliquerait à la maison... Je ne pense pas qu'un voiture soit le meilleur endroit pour parler de chose tel que cela.

    Elle se tu enfin, reprenant a route. Alors que Cliona sortant de sous une petite couverture vain se nicher sur les genou de Tsubaki à la recherche de calins.

    Je travaille dans un boutique qui ne vend que des article datant des année 50 à 80. Et je fait aussi de l'animation commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'appel des profondeurs ( 2 mai) Empty
MessageSujet: Re: L'appel des profondeurs ( 2 mai)   L'appel des profondeurs ( 2 mai) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel des profondeurs ( 2 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil des profondeurs... Une vie reprend...( 2 mai matin)
» Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: