After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 20:58

Seiya n'avait put repasser a l'appartement suite a l'état de son frère, de plus ses récentes disputes avec Marcy, le jeune hmme avait désiré prendre du recul. C'est ainsi que Taiki ayant été faire des courses et chercher du travail au studio, que son frère profita pour prendre une feuille de papier, tentant de lister toutes ses hypothèses. Peu a peu il tentait de se remémorer par son agenda les visites de mathilda, où bien d'autres évènements, comme les grandes disputes où envie de sauté sur molly....
C'était assez compliqué au premier abords, mais il réussissa a démêler quelques fait important. Ainsi il alla se préparer une tasse de café observant a travers la fenêtre, comme appaisser.

" Je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais je commence a croire que tout est lié ..... Il va falloir qu'on laisse yaten gérer avec la production, Taiki pourra chercher des pistes avec moi ..... Et il serait temps que j'aille voir Kakyu, car j'ai bien peur que nous n'ayons plus de doute possible ... "

Seiya avait effectivement appeller le soir de la bataille, disant qu'il rammenait Taiki a l'appartement, et qu'il viendrait lorsqu'il aurait vérifier certains point..... Les hypothèses ayant été travaillé il manquait désormais de mettre la théorie en pratique, après cela il ne pouvait être que fixé .......Il alla prendre un bain, pour se délasser d'avoir torturé son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 23:05

En sortant de l’hôpital, Luna hésita sur ce qu’elle allait faire. Elle avait la tête encore préoccupée de sa conversation avec Haruka. Elle plaignait sincèrement la jeune femme. Elle n’avait pas réalisé la situation jusqu’à ce qu’elle voit Mylène. Elle imaginait avec peine les longues heures où Haruka restait à côté de sa belle sans que celle-ci ne bouge un cil. Elle priait rarement mais elle adressa silencieusement une prière à la Lune pour que la princesse des mers se réveille rapidement. Elle n’aimait pas voir Haruka aussi abattue.

Le perron de l’hôpital était constamment parcouru par des dizaines de pieds. Certains visages étaient stressés, d’autres tristes, voire carrément désespérés. Mais on apercevait aussi des visages joyeux. Luna les regardait distraitement. Sa première intention avait été de rentrer chez elle ou plutôt chez Bunny. Mais il fallait qu’elle voie Seiya et Molly. Toutefois c’était déjà la fin de l’après-midi. De plus, cela la gênait de se pointer chez Molly sans prévenir. Elle n’avait pas son numéro de téléphone sous la main et elle répugnait à la contacter par le communicateur. Ce dernier devait servir aux urgences. Elle l’appellerait demain grâce au carnet d’adresse qu’Usagi avait laissé à l’appartement. Elle décida d’aller voir Seiya. Elle n’avait pas non plus son numéro de téléphone mais ça la gênait moins de s’inviter chez lui sans prévenir.

Luna alla un peu à l’écart pour se transformer en chatte. Elle trouvait plus facile de faire des trajets en ville sous cette forme. Elle n’avait pas l’habitude des transports en communs et ne supportait pas la promiscuité qui y régnait. De plus, elle se repérait mieux en passant par les toits. Arrivée près de Chez Seiya, elle reprit sa forme humaine et sonna chez le jeune homme. Elle pensa tout d’un coup que le jeune homme serait peut-être absent ou pas seul. Elle haussa les épaules. Il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 22:21

Dans son bain Seiya entendit la sonnerie, criant un j'arriveeeeeeeeee, il enfila un peignoir, puis des chaussons, avant de courir vers la porte d'entrée, en ouvrant aperçevant Luna, il s'écarta pour la laisser entrer, alla vers la bouilloire, faisant chauffer l'eau, apporta le plateau avec du thé, du lait et des biscuits, tout en observant le bordel des feuilles trainantes sur la table et saluant Luna.

" Hmm installe toi, j'arrive, je vais juste me sécher..... L'eau est entrain de chauffer! Comment vas tu ? "

Il laissa la porte entrouverte pour l'entendre tout en cherchant un jean ainsi qu'une chemise avec une veste, donnant un coup de peigne a ses cheveux il revint en souriant.

" Que me vaut une si belle visite jolie griffe ? Comment vont les princesses ? Je suppose que tu viens a cause de l'autre soir .... Tu tombe a pic ! J'arrive bientôt a bout de ma torture de cerveau ! Je m'accordais une pause..... "


Il l'observa attendant ses réactions. Il savait que personne ne le prenait pour intelligent et qu'il allait surement se faire taquiner sur le fait d'avoir réfléchit..... mais cela l'amusait surtout qu'il savait qu'il risquait de les suprendre par ses hypothèses........Il faut dire que cela lui avait prit du temps, et surtout c'était la disparition de Mathilda qui avait mis la puce a l'oreille, surtout depuis qu'il commençait presque a apprécier la gamine .... Hors avant il l'aurait tuer sans avis extérieur, il y avait donc bien une interaction il en était sur et certain de ce côté là .....

" As tu des nouvelles de nos blondinettes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Ven 1 Mai 2009 - 12:40

Seiya ouvrit la porte vêtu d’un simple peignoir et de chaussons. Heureusement que ce n’était pas une fan qui sonnait ! Elle lui aurait sauté dessus direct et le jeune homme se serait retrouvé en mauvaise position. Luna entra et s’installa. Son regard se promena sur le désordre autour d’elle. Cédant à la curiosité, elle jeta un coup d’œil sur plusieurs feuilles. Sur certaines, il semblait y avoir des paroles de chansons. Luna secoua la tête en voyant les mièvreries de certains passages tout en sachant que cela ferait le bonheur des fans des Three Lights. Sur les autres feuilles, des hypothèses sur la situation des sailors s’alignaient sans ordre, comme au fil des pensées. Luna espéra que Seiya ne les laissait pas trainer devant n’importe qui. Elle reposa les feuilles en soupirant de l’idiotie d’une telle réflexion. Seiya n’était pas bête à ce point. La fatigue de la journée commençait à se faire sentir et l’hôpital n’était pas un endroit où se remonter le moral. Elle attendit que le jeune homme revienne, cette fois-ci habillé, pour lui répondre.

« Je vais très bien. Mais j’ai plusieurs questions à te poser et un service à te demander. Et, apparemment, tu as aussi des choses à me dire. Vu notre nombre réduit, tout cerveau est le bienvenu. Et puis tu n’es pas aussi bête que tu veux le faire croire. Tu es juste trop passionné et impulsif. Comme Haruka mais elle a plus confiance en elle… Désolée, Seiya, je sors de l’hôpital où j’ai vu Michiru toujours dans le coma et je ne suis pas d’humeur à plaisanter… Kakyu et Elflédéa vont bien. Nous n’avons pas encore eu le temps de beaucoup parler. Elflédéa est très occupée et Kakyu s’occupe de la maison. Et moi je suis assez occupée avec mon boulot. Je me demande si ce n’était pas une erreur mais nous avons besoin d’argent pour le loyer et les autres dépenses et, si besoin, je peux toujours démissionner. Il faudra faire le point d’ici peu, je pense. De quelles blondinettes parles-tu ? Je n’ai vu qu’Haruka, Marcy et Tsubaki dernièrement.»

Luna pensa que c’était d’ailleurs largement suffisant. Elle avait appris suffisamment de choses pour alimenter ses réflexions pendant plusieurs mois. Et elle devait encore voir Molly d’ici peu. Elle espéra que les tortures du cerveau de Seiya feraient avancer les choses sans vraiment y croire. La réflexion n’était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Sam 2 Mai 2009 - 2:45

Oui ce n'était pas très malin en même temps combien de fan savait où habitait les frères, donc il avait peut de chance de se faire sauté dessus. Ecoutant Luna tout en servant les collations, Seiya acquièsa, oui bien des choses devaient être dites, mais l'humeur de Luna était a ne pas plaisanter, il en avait déjà parler avec Marcy de l'organisation mais c'était avant leur disputes. Il écouta attentivement avant de répondre.

" Demande moi ce que tu veux, quand aux questions ca dépendra lesquelles..... Quant a ton Humeur je suis bien pire, donc t'en vouloir serait l'hopital qui se fout de la charité! Pour ce qui est des finances comme je l'avais dit a Marcy avant notre enguelade, et bien avec son arrêt maternité.... Même si ce n'est pas de suite, il a de fort risque que les rentrées ne se fassent pas ainsi, quant a Elflédéa le temple a des prêtresses pour l'aide,et vu l'héritage qu'elle a avec son frère le travail n'est pas une nécésitté pour elle ... Contrairement a mes frères et moi..... On pensait faire une réunion aussi avec Marcy.... Je suis donc partant..... Quant aux blondinettes je te parlais de cette gardienne ainsi que de Mathilda..... "

Puis il soupira, lui tendant les feuilles, avant de tenter de s'expliquer. malgrès ses idées encores cnfuses, la trame était assez clair ... Du moins le pensait il.....

" Je n'ai aucune nouvelle de Mathilda hors depuis mes nerfs se calmes prodigieusement.... Un autre fait, chaque grosses enguelade avec la gamine, j'avas vu Mathilda avant ou pendant ..... Hors a ce que je sache elle détient la sphère des sentiments ..... Sa sphère peut elle influer je n'en sais rien .... mais elle est d'ailleur si mes souvenirs sont exacts la première sailor avec laquelle le feu c'est allumé ..... Quant a Mamoru je doute de son départ de lui même ..... trop d'évènements récemment me font douter qu'il partirait ainsi .... Quant a Marcy malheuresement pour l'instant je n'ai été qu'un géniteur ... Et elle semble savoir ce qu'elle désire son indépendance et avoir un bon toutou.... Mais je pourrais désormais parlr a Kakyu car sa majestée la princesse de la foudre m'en a enfin donner dans sa grande bontée l'autorisation.... "

Le ton devenait acerbe, il ressentait encore de la colère, non par qu'elle puisse parler a Luna, mais c'était le geste de lui interdire tout de le commander pour ensuite faire l'inverse sans penser aux conséquences..... Mais qulques choses troublait seiya sur Molly qui n'avait pas eu le temps de lui dire ce que l'ordinateur revelait sur Tsubaki....

" Ha oui une autre observation, Molly et moi sommes persuader que Tsubaki n'est pas humain.... Son ordinateur a réagit, mais nous n'avons put en parler..... Mais un autre fait est qu'lle laisse jamais insensible quelqu'un.... A la production les équipes ne s'en prennent jamais a elle ou sont mécontent de l'avoir .... d'habitute une personne n'ayant rien a faire aurait au moins une réflextion là rien ....Elle connait aussi olivia, ...... a part cela rien a ajouté comme tu le voit c'est assez flou je cherche toutes les pistes possibles ...... quand a michiru je te demande pas si elle va mieux ..... et haruka ? elle tient le choc ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 16:15

Seiya avait mis quoi dans son bain ?! Des amphétamines ? Cela ne lui réussissait pas de faire travailler son cerveau. Il aurait du y aller petit à petit, le temps de s’habituer à la surcharge de travail. L’avalanche d’informations sonna Luna. Elle prit un temps pour analyser ce qu’il venait de lui dire. Cependant il avait parlé bien trop vite pour qu’elle enregistre tout, comme s’il avait peur de perdre une idée.

« - Du calme, Seiya. Je suis contente que ton cerveau fonctionne à plein régime mais là il n’est pas loin de la surchauffe. C’est très bien de réfléchir à nos problèmes mais si, tu les exposes comme ça, tu ne me donnes qu’une envie : fuir en courant. Quand tu es seul et sur le papier, tu peux te permettre de passer d’un sujet à l’autre avec la vitesse de l’éclair. Mais quand tu discutes avec quelqu’un, il vaut mieux traiter les sujets un par un. »

Luna repassa dans sa tête tous les sujets qu’elle voulait aborder avec Seiya. Avisant une feuille blanche et un stylo, elle nota d’une écriture nette et précise : Marcy, Haruka et Michiru, Tsubaki, la scientifique, la gardienne. Elle hésita à rajouter la boite de pandore, puis décida de ne pas en parler à Seiya pour l’instant. Le jeune homme avait déjà beaucoup de souci. Inutile d’en ajouter un. Elle tendit le stylo et la feuille à son interlocuteur.

« - Vas-y, complète avec ce dont tu veux me parler. Nous allons aborder tous ces sujets l’un après l’autre. C’est le meilleur moyen de ne rien oublier. Commençons par Marcy. Vous avez des problèmes relationnels (je ne sais pas exactement lesquels et ne veux pas le savoir. D’ailleurs ça ne me regarde pas.) mais il va falloir que vous les mettiez de côté au moins pendant les réunions de travail et les combats. Nous ne sommes pas assez nombreuses pour nous permettre d’être divisées. Le fait qu’elle soit enceinte ne pose pas de problème en soi. Par contre, il va falloir qu’elle comprenne qu’elle ne peut pas agir constamment toute seule et que ce n’est pas une honte de demander de l’aide. Nous devons nous serrer les coudes vu notre petit nombre. Usagi a toujours été l’élément fédérateur du groupe. Aujourd’hui qu’elle est absente, nous devons apprendre à agir ensemble de nous-même. »

Le petit pincement de culpabilité habituel quand elle pensait à la fuite d’Usagi fit froncer les sourcils de Luna. Elle n’y pouvait rien alors inutile de s’appesantir dessus. Elle se força à repenser à Marcy et enchaina sur la réunion collégiale.

« - Il faudrait effectivement nous réunir toutes ensemble. Nous avons commencé à en discuter avec Haruka. Le mieux est d’organiser un diner chez Bunny. Je ne veux pas avoir Tsubaki dans les pattes. Ta princesse devient très douée en cuisine et chacun peut amener un plat ou une boisson ou autre pour l’aider. Mais ce serait peut-être bien que tu rencontres Haruka avant. Je crois qu’il y a une histoire entre vous et ce serait bien que vous fassiez la paix avant qu’on passe aux choses sérieuses. En plus, ça la sortira un peu de l’hôpital. Michiru est toujours dans le coma et ça la déprime beaucoup. D’une certaine façon, c’est une chance qu’on ait de nouveaux ennemis. Cela va l’aider à penser à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 23:07

Seiya s'empourpra bon d'acord il allait vite, mais il n'était pas vraiment habitué a jouer le cerveau du groupe, donc forcément la machine s'emballait , surchauffé, et le risque de court circuit n'était pas loin.....il baffouilla quelques excuses , écoutant Luna et prenant note, de ses conseils, ainsi lorsqu'elle tendit le stylo, seiya marqua tout en faisant le point essayant de décompresser les points un par un lorsque Luna lui demandait.... La chose n'était pas évidente, c'était un point de penser un autre de trier, hors là on arrivait a une activité que Seiya ne pratiquait jamais .... Tout en notant il parla ....

" 1) Marcy, le soucis est que les problèmes relationnels commence a affecter tout le monde, elle manque de respect, n'en fait qu'a sa tête comm si elle était seule sous prétexte d'être enceinte et traite les autres comme des chiens ..... Le problème réel est qu'a l'heure actuel je n'ai aucun droit, alors vouloir faire comme si de rien n'était risque d'être dur ..... C'est malheuresement le gros soucis, elle m'a bien dit textuellment que cela était son combat son royaume pas le notre ..... Que nous n'avions rien a faire ...... "

Puis il prit la réflextion sur Haruka, le problème était un quiproquos Seiya avait oublié cet affaire mais n'était pas certain qu'il en soit de même pour Haruka, hors le voir seul, il ne savait comment le contacter, n'ayant jamais eu de rapport avec lui ....

" Pour cette réunion je suis d'accord comme j te l'ai dit, pour Haruka c'est ma faute, un quiproquo mais j'ai jamais put m'expliquer.....Je n'ai ni son tel ni autre, et je le vois rarement a l'universitée.... Donc il va falloir que tu serve d'intermédiaire..... Quand au repas, hmmmm étant connu pour ma cuisine catastrophique je propose d'ammener les boissons ! Quand a l'hopital je serais bien passer, mais ..... j'ai .... comment dir j'ai peur de la reaction d'haruka ...... donc je m'asbtient.... Ha au fait tu me fait pnser ..... Si y a une chose que tu dois savoir Marcy t'en as surement pas parler .... Et peut être es ce pour cela qu'usagi a fuit aussi ..... "

Il se concentra racontant cet etrange matin où usagi était arrivé, et qu'il avait su éviter le pire, les cadeaux qui lui avait envoyer par la suite, mais surtout la vision qui avait eu dont marcy était certaines il portait un anneau hors cet anneau il ne l'avait pas, et les hypothèse suite a une vision sur michiru... sur la plage où lui s'était réfugié, et tout ce qui en avait écoulé, ainsi que la raison de leur dernière dispute au dôjo ..... Et comment ils avaient plus ou moins menaçés le grand père .... Et les doutes que Seiya avait désormais sur comment Marcy allait gérer la situation....

" Tu sais désormais tout, j'spère tu comprend poruquoi je me sentais mal, elle m'interdisais de parler a Kakyu, t'en parle a toi, mais comment puis je faire comme si de rien n'était sans blesser la princesse.... Désormais je vais enfin pourvoir être honnête avc elle .... et tenter de ne pas la blesser ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 23:59

Seiya était très touchant dans ses efforts pour réfléchir et organiser ses pensées. Avec le temps, ce serait de plus en plus facile pour lui et il deviendrait une parfaite sailor pour sa princesse. Luna retenait avec peine un sourire attendri. Mais cela ne l’empêchait pas d’écouter attentivement ce qu’il disait. Marcy et son obsession de l’indépendance allait certainement poser des problèmes. Mais la conseillère avait confiance en sa protégée. Il lui faudrait un peu de temps mais elle était sûre qu’elle finirait par comprendre l’importance d’être unies et de s’appuyer les uns sur les autres.

« -Tout ce que je te demande, c’est de ne pas t’étriper avec elle lors des réunions et des combats. Une fois que les autres seront informés de sa grossesse, il sera inutile d’en reparler. Pour l’instant, nous devons nous consacrer à nos ennemis. Ne lui parle pas, évite-la si tu veux, j’accepte même de te servir de bouclier si tu veux. Mais pas de sang sur les murs s’il-te-plait. Et puis, je ne te demande pas de tout faire, de tout prendre sur toi. Elle aussi devra se contrôler. Je la préviendrais de même et, celui de vous deux qui ne respectera pas ces conditions pourra aller faire ses griffes où il veut. C’est l’unité qui prime, pas le nombre même si nous sommes en effectif réduit. »

Luna fit une pause pour laisser le temps à Seiya de bien intégrer ses paroles. Puis elle lui pris le papier des mains pour voir quel était le sujet suivant celui sur Haruka et Michiru : Tsubaki. D’après le peu qu’elle avait retenu du discours vitesse lumière de Seiya, il se posait lui aussi des questions sur la nature de la jeune fille.

« - Pour Haruka, je te donnerai son numéro de téléphone. Mais elle te contactera peut-être d’elle-même. Passons maintenant à Tsubaki. Haruka justement a fait des recherches sur sa famille et elle. Les grands-parents ont l’air tout à fait normaux. Seul point peut-être important : sa grand-mère maternelle a péri dans l’attaque de l’avion de Mamoru par Galaxia. Par contre, rien n’a pu être découvert sur ses parents. Elle-même ignore tout sur eux. Son grand-père semble les considérer comme un sujet tabou. Haruka a néanmoins découvert l’existence d’une actrice, une certaine Stella Nymphadora. Elle s’est retirée de la scène publique il y a dix-sept ans environ sans raison connue. Elle présente une ressemblance physique étonnante avec Tsubaki. Crois-tu que tu pourrais-te renseigner sur elle ? Elle devait avoir un impresario ou des amis dans le milieu artistique. Je ne sais pas si elle est humaine mais elle a un pouvoir certain qui ressemble en un sens en de l’empathie. Toutefois, certains humains ont des pouvoirs spéciaux sans qu’il y ait besoin de voir en eux des non-humains ou des ennemis. Tu dis que l’ordinateur de Molly a réagi ? Comment ça ?»

Luna se maudit de ne pas avoir pensé à contacter Molly aupravant. En plus, les capacités intellectuelles de la jeune femme lui seraient très utiles. Elle pourrait les aider à y voir plus clair dans toutes ses visions et évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 0:55

Seiya ne comptait pas mettre de sang sur les murs, il avait fait plus que prendre sur lui, oubliant même ses missions par moment, mais désormais avec les ennemis il fallait reprendre la droiture et réfléchir aux conséquences. Il lui répondit avec un sourire au sujet de marcy.

" Tu peux compter sur moi, ces derniers temps j'ai largement pris sur moi, et je continuerais.... Avec le retour des ennemis la seule priorité est protéger les princesses et les innoçents... C'est ma fonction c'est donc ce que je ferrais .... Bien que je l'évite actuellement afin qu'elle comprenne ss erreurs ... Car j'ai fait l'erreur de tout lui passer .... Mais la priorité je le répète reste nos missions.... "

Il redevenait le combattant connu, intrépide, le lion bondissant mais les dernières disputes l'avait quelques peu murit, même si restait cette part un peu gamin dans son égo , quand a Haruka il acquièsa de la tete. Il faudrait surement qu'il se prépare a la rencontre, mais il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre.... Leurs caractère étaient finallement trop proche, et le moindre écart l'autre bondirait sans attendre .... Mais il nota les informations que Luna lui donna sur les informations que Haruka avait eu sur Tsubaki... Tentant de bien tout assimiler et de répondre clairement.....

" Hmm je crois que Marcy pourrait t'aider, je n'est ps tout entendu, mais apparement il a confié une partie de son histoire a marcy, il aurait une sorte de conte de famille, mais un conseil doucement avec lui... Il est ancré dans ses coutumes d'un autre temps ... Il étouffe la gamine mais je doute pas de son amour pour elle ... Quant a Stella Nymphadora je ferais des recherches, si elle était assez connue il sera facile de trouver des magazines ou autres renseignements..... De plus .. Sa disparition date de la naissance de Tsubaki non ? étrange, peut être une coincidence.... Pour la ressemblance faudra que je voye ..... Perso je n'en ai jamais entendu parler .... Quand aux pouvoirs spéciaux , je veux bien croire a une certaine empathie, mais Marcy m'a dit elle même que cette gamine avait un coeur ressemblant a un coeur pur, hors apparement vous n'auriez vu que trois coeur pur jusqu'ici ... Et c'était les outhers qui les avaient.... Et oui Molly a eu son ordinateur qui a réagit .... "

Il soupira, se levant afin d'expliquer a Luna la fameuse rencontre des rivales au café.... Sachant qu'il était la cause de certains soucis.... Mais il avait a cette époque des excuses....

" Tout a commençé y a six mois .... Taiki déprimait de plus en plus, Molly était parti sans nouvelles, il a rencontré cette gamine qui disait ne pas l'avoir reconnu, il l'a invité aux concert, c'est d'ailleur la bas les premières fois que je l'ai rencontré..... Et mathilda faisait notre ouverture, dès le départ j'ai eu cette répulsion... quelques choses clochait... Tout le monde l'appréciait sauf moi qui avait des doutes sur cette arriviste.... Avec le temps et Mathilda que je n'ai plus vu depuis quelques temps je peux me demander si sa sphère n'a pas influencer , ou un évènement ... Car maintenant je serais presque neutre .... Mais il y a donc quelques semaines juse avant qu'elle se fasse attaquer pour la première fois, Molly m'a appeller elle était rentrer.... Elle est venue me voir, et sachant que Taiki aurait put rentrer a l'appartement et qui sait y ammener la gamine, j'ai préfèrer prendre les devants ..... "

Il s'arrêta, alla a la fenêtre en soupirant, avant de fixer audelà de la ville, dans le ciel, car tout cétait enchainer par la suite au niveau des évènements....

" Elle a voulu la rencontrer, je l'ai accompagné au café, Tsubaki a chanter.... Mais j'avais expliquer a Molly mes doutes sur elle, et au café son ordinateur a réagit, mais ensuite Taiki est arrivé alors que Tsubaki et Molly discutait sans que la gamine comprenne que Molly et taiki flirtait avant de la connaitre .... En voyant Taiki Molly s'est enfuie, et Taiki m'a envoyer courir après Molly car d'après lui Tsubaki avait plus besoin de lui que Molly..... La suite tu la connais ... "

Seiya alla reprendre sa plaçe, puis observa Luna avant de reprendre le fil de ses pensées... Car la chose la plus étrange était la capacité de transformation de Tsubaki.....

" Je dois t'avouer une chose, cette gamine est comme une poupée.... Un masque qui prend les attitude qu'on attend, elle peut jongler du rire aux larmes, mais au café, la voix que j'ai entendu .... Digne d'une professionnelle, même si sur le coup j'aurais tout nier ..... Tu connais beaucoup de filles toi qui comme Molly sont premières en classes, réussise dans les arts martiaux, mais aussi possède une voix qu'on dirait bénis des sirènes ? et qui par dessus tout vienne d'une famille réputée.... Non je suis désolé Luna mais la fille décrite me fait plus penser a un conte de fée où la princesse prisonnière dans sa tour attend le prince charmant ..... Où alors j'ai besoin de lunette ........ "

Puis après avoir bu un peu de café, souriant, il fit un clin d'oeil a Luna....

" Contrairement a ce que tous pense, je suis pas l'arrogant imbécile, si je dois bien avouer une chose, même si je n'admettrais jamais devant elle, c'est qu'elle a du courage, je lui en est fait baver, jamais elle n'a pleurer, s'inquiètant de creer des disputes entre frères.... et lorsque tu nous est apparue la première fois en humaine, au temple, elle nous a dit certaines choses ...... oui cette gamine a du cran .... Je m'inquièterais plus de l'ennemi qui s'en prendrais a elle .... "

Alors il lui raconta au temple ce que Tsubaki avait dit, ce qui y avait eu, avant qu'ils les rejoignent, comment elle avait agit, faisant front, malgrès sa peur, et sur cela Seiya avait été assez épater....
https://afterthelife2.forumactif.org/le-temple-hikoawa-f57/l-affrontement-pv-seiya-mathilda-si-elle-veut-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 15:41

Seiya reprenait confiance en lui. Il valait mieux l’occuper à autre chose pour qu’il arrête de ruminer ses problèmes avec Marcy. Un lion leur serait beaucoup plus utile qu’une vache. Luna se félicita de le voir s’intéresser enfin à sa mission et reprendre ses responsabilités. Elle préférait combatif même s’il fallait de temps en temps réfréner son enthousiasme. Mais, maintenant qu’il avait commencé à faire marcher son cerveau, il n’y avait pas de raison qu’il n’arrive pas à se contrôler et à réfléchir avant d’agir.

« - Je suis persuadée que la grand-père de Tsubaki ne cherche qu’à la protéger. Mais ses méthodes sont d’une autre époque. Je l’ai rencontré pour m’inscrire au dojo. Il est sévère mais juste à priori. Il vit dans le passé alors que Tsubaki est l’avenir. D’où les problèmes de compréhension. Oui, la disparition de Stella date de quelques mois avant la naissance de Tsubaki. S’il s’agit vraiment de sa mère, ceci pourrait expliquer cela. J’ai remarqué que les femmes japonaises mettaient souvent fin à leur activité professionnelle après la naissance de leur premier enfant. Mais qu’est-elle devenue après et qui était le père sont des questions sans réponse. Ce dernier faisait peut-être aussi partie du monde artistique. Quant à son cœur pur, c’est tout à fait possible. En fait nous avons trouvé plusieurs cœurs purs : Haruka, Mylène, Sylvanna mais aussi Olivia, Chibi-Usa et Usagi. Seulement trois contenait un talisman. Un cœur pur a de grandes capacités d’abnégation, de sacrifice, de courage et de générosité. Cela semble être des qualités que Tsubaki possède. Donc il est fort possible que son cœur soit pur et que ce soit cela qui nous attire tous… Mais il est aussi possible qu’elle soit autre chose. Il y a nos nouveaux ennemis et Yuuki a parlé d’autres gardiennes à trouver… Au fait, j’ai déjeuné avec Tsubaki il y a quelques jours et elle m’a parlé d’une scientifique qui enquêterait sur les sailors et qui vous aurait abordé. Tu t’en rappelles ? »

Luna fronça les sourcils. Elle avait du mal à croire que Seiya ait oublié quelque chose d’aussi important. Cependant il était tellement empêtré dans ses soucis personnels que c’était possible. Elle-même avait plus été très prise par sa nouvelle évolution. Il lui avait fallu le temps de s’habituer à sa forme humaine et d’accepter son nouveau statut de sailor. Elle reporta son attention sur Molly.

« - Il faudra voir avec Molly si son ordinateur lui en a dit plus. En ce qui concerne ses histoires de cœur, il faudra que Taiki et elle fassent la part des choses durant les réunions et les combats. Mais je vois mal Molly se conduire avec autant d’emportement que Marcy et toi. Elle a plus de retenue. Et puis, je ne veux pas de Tsubaki à nos réunions tant qu’on en sait pas plus sur elle. Au fait, sais-tu si elle a eu une évolution elle aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 23:39

Seiya imprégné toute les données de Luna, et le problème était bien là Tsubaki vivait entre le passé et l'avenir, si elle arrivait a jongler entre les coutumes et les études contemporaines, elle avait ce désir de liberté, cet esprit qui volait de ses propres ailes. Mais le grand père lui ne faisait de concession, et Luna lui apprenait qu'un coeur pur était une chose, les talismans une autre, il enregistra l'information et tenta d'étudier tout cela.....

" Il n'est pas dit qu'il vinne du monde artistique, et nombreuses artistes continue malgrès leur vie de famille .... A mon avis si comme on le suppose la ressemblance est un lien de parenté, cela peut être pour la protéger.... Mais il faudrait déjà vérifier certaines informations.... Une fois que nous avons la réponse sur la probabilité qu'lle soit de sa famille, le reste risque d'etre très vite mis a jour .... Mais le véritable problème est de savoir si elle détient vraiment un coeur pur, hors apparement tous semble d'accord sur ce détail. Quant a la gardienne..... si Tsubaki en était une pourquoi ne s'st elle pas éveillée.... donc j'éliminerais cette possibilité.... Hmmmm laisse moi réfléchir une scientifique ? haaaa oui j'avais voulu en palr a Marcy, mais malheuresement je n'ai pas put avec son caractère.... attend que je me souvienne bien je me souviens plus de son nom mais sa collègue était Mimet elle n'a parlait qu'elle et sur le fait qu'elle l'agaçait et était fan des célébrité mais j'ai abrégé car elle commencer a parler de sAILOR Galaxia.... une femme au cheveux rouges, mais quand elle a parler de Galaxia je sais pas quelques choses m'a parut bizarre alors j'ai préférer décamper avec Tsubaki d'ailleur une fois de plus vénus n'était pas là et je n'avais pas cette répulsion face a la gamine..... "

Il acquièsa sur le fait que Molly aurait peut être plus d'information de ce côté là, mais une chose était certaine c'est que contrairement a Marcy, Molly pourrait faire face, quand a l'évolution il n'en savait rien, mais était d'accord sur le fait que Tsubaki ne devait pas participer aux réunions... Déjà qu'elle sache l'identité de son frère ne lui avait pas plue, a cause du danger que cela représenter, mais aussi a cause du fait que cela aurait put l'effrayer....

" Oui..... Pour molly je doute que tu auras autant de soucis qu'avec Marcy, mais comme toi je souhaithe pas voir Tsubaki a nos réunions, du moins tant qu'on ne sai pas qui elle est réellement.... sinon je suis désolé mais je n'en sais pas plus .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Dim 10 Mai 2009 - 13:01

Tsubaki posait vraiment des problèmes. C’était évidemment involontaire de sa part. Mais il faudrait prendre des décisions lors de la réunion de groupe. Elle semblait humaine et ne devait donc pas être mêlée à leurs affaires. Mais elle attirait toute seule les ennuis apparemment. De ce fait, on ne pouvait pas couper tout lien avec elle sous prétexte de la protéger. De plus, Marcy n’accepterait pas de s’en séparer facilement. Tant que la jeune femme était instable, Tsubaki pouvait être un point d’ancrage précieux pour elle.

« - Il faudra que nous parlions de Tsubaki lors de la réunion. Le plus sage serait de couper les ponts avec elle mais sa capacité à attirer nos ennemis m’inquiète. Si c’est une innocente, notre devoir est de la protéger. Nous devons déterminer tous ensemble ce que nous pouvons lui dire et ce que nous allons faire ‘elle. D’autant plus qu’elle habite avec Marcy maintenant. Il est possible que cette femme aux cheveux rouges soit une ennemie. Si tu étais avec la gamine comme tu l’appelles, tu as bien fait de partir. Qui est cette Mimet ? »

Luna réfléchit à la sphère de Minako. D’après les paroles de Seiya, c’était la sphère des sentiments. Elle aurait une influence sur ceux-ci, les exacerbant qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutes les sphères avaient-elles une influence en fonction de leur attribut principal ? Quels étaient les attributs des autres sphères ? Elle détacha la chaine qui retenait son pendentif et l’examina d’un air curieux. Elle l’avait observé plusieurs fois déjà sans rien y distinguer de particulier. Quel était son attribut ? Elle n’en avait aucune idée. Et d’ailleurs, sa sphère était-elle pareille à celles des autres sailors ? La sienne lui permettait de se transformer en humaine et pas seulement en sailor. De plus, elle n’était qu’une débutante. Il était logique de penser que ses pouvoirs seraient moins puissants que ceux des autres guerrières.

« - Sais-tu quel est l’attribut de ta sphère, Seiya ? Quand Anthéna et Yume m’ont donné la mienne, elles m’ont juste dit que ce bijou était un cadeau en récompense de ma loyauté et de ma sagesse et qu’il renfermait un pouvoir qui me permet de me transformer en humaine et en sailor. Elles n’ont jamais parlé d’attribut. Je suis curieuse de savoir si les autres sphères ont des conséquences en rapport avec leur attribut et si le possesseur pourrait contrôler cette influence. Il faudrait demander à Minako d’essayer de contrôler la sienne. Mais je n’arrive pas à la joindre depuis quelques jours. »

Les implications de ces déductions pouvaient être très importantes pour leurs combats à venir. De plus, elle pourraient les aider à maitriser leurs nouvelles évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Dim 10 Mai 2009 - 18:43

Seiya était d'accord sur le principe avec Luna, en même temps il y avait aussi Taiki, entre Marcy et Taiki cela allait être mouvementé pour leur faire comprendre le bien fondé de leur supposition..... De plus sa facilité a attiré les ennemis pouvait être un avantage comme un désinconvénient, côté appat elle était un magnifique spécimen ! côté protection une charge en plus .....

" Couper les ponts sera difficile, ayant prise Marcy pour mère adoptive, et Taiki comme fiançé.... Nous avons déjà deux personnes trop attaché a elle.... Même si je suis sûre qu d'elle même elle comprendrait l'importance, mais elle peut aussi nous servir ..... Ca me plait pas vraiment, mais si elle attire l'ennemi c'est qui a quelque chose .... donc elle peut nous donner des pièces d'un puzzle je pense sans le savoir..... Cette Mimet sembl être aussi une scientifique qui embêterait cette femme dans son boulot...... Je pourrais pas t'en dire vraimnt plus. "

Seiya était dépité, car il n'avait pas eu de sphère et a ce qu'il savait ses frères non plus, mais il ressentait un manque, et une faille dans ss combats, mais l'observation de la sphère de Luna le faisait réfléchir a ce qu'il savait, et ce qu'il avait put observé sur les différents changement.... Tentant différentes hypothèses.....

" Taiki, Yaten et moi n'avons reçu aucune sphère, certes pour ma part j'ai observer qulques changements et comme je te l'ai dit je suis a l'heure actuelle en combat peu fiable sur mes attaques.... Et j'ai ce ressenti d'un manque, comme si il me manquait quelques choses..... Mais jusqu'à maintenant nous savons avec certitude que les sphères choississent leur porteur.... Une harmonie ce créer... En même temps puisqu'elles sont des fragments de l'orbe de l'harmonie il est normal que cette harmonie se transfère entre la sphère et son porteur, si mes déductions sont bonnes ...... Pour marcy si mes souvenirs sont bon, il s'agit de la sphère en liason avec la nature, elle ressent la nature, la neige la rendait y a pas si longtemps comme solitaire et nostalgique.... comme en sommeil.... Lors du temple en suivant le combat j'ai entendu Haruka parler de sphère de vérité qui pourrait former une attaque que michiru et elle faisait avec Molly, donc je suppose que Molly possède la sphère de vérité, nous savons que Elflédéa possède la sphère des rêves..... Minako la sphère des sentiments..... Si nous arrivons a savoir qui a quoi, nous y verrons déjà plus clair .... Es ce que vous en avez déjà parler avec elfledea? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 15:45

Luna fut étonnée d’apprendre que Seiya n’avait pas de sphère. Est-ce que seule les senshis de la Terre étaient touchées par cette évolution. Après tout, Arcadia était un royaume de la Terre. C’était donc logique. Mais peut-être que les sailors des étoiles recevraient leur talisman d’évolution plus tard. Seiya avait ressenti un manque qui serait peut-être comblé plus tard.

« - Il faudra que nous éclaircissions le problème des sphères lors de la réunion. Il faudrait faire le compte de qui en a une et quels sont leurs attributs. Nous verrons à ce moment-là où nous en sommes. Tes frères et toi, vous n’êtes peut-être pas assez mûrs pour finir l’évolution. A moins que vous deviez être avec votre princesse pour l’avoir. Les évolutions sont peut-être différentes sur votre planète… ça fait beaucoup de peut-être. Il faudra en parler avec Kakyu. Est-ce que tu l’as enfin rencontrée ? »

Finalement, Luna décida de parler de sa vision au jeune homme. Il semblait décidé à faire marcher son cerveau et ça le distrairait de ses problèmes avec Marcy. Peut-être avait-il entendu parler de la boite de Pandore ou il y avait une légende similaire sur son monde.

« - Tu devrais te méfier de cette Mimet. Le fait qu’elle soit amie avec cette scientifique qui étudie les sailors ne m’inspire pas confiance. L’autre jour, après la bataille du temple, quand nous étions chez Bunny, j’ai eu une vision. Je n’en ai pas parlé parce qu’il se passait déjà beaucoup de choses autour de nous. Connais-tu la légende de Pandore ? C’est une boite légendaire qui renferme tous les maux de l’humanité. D’après ma vision, quelqu’un chercherait à la trouver pour déverser son contenu sur les Terriens. Je pense que c’est lui, notre véritable ennemi. »

Machinalement, Luna rangeait les feuilles qui étaient éparpillées sur et autour de la table. Elle les sépara en trois tas avec d’un côté les feuilles vierges, de l’autre les feuilles de réflexion et, en dernier, les partitions de musique. Prenant la première feuille blanche, elle prit le stylo et réfléchit.

« - Faisons le point sur les sujets à aborder lors de la réunion : les sphères, les ennemis, les gardiennes. Tu vois autre chose ? Mon cerveau commence à ne plus être aussi performant à cette heure-ci.»
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 16:58

Seiya était tout aussi étonné que Luna, mais il sentait se vide, comme il lui avait déjà expliquer, et c'était la raison pour laquelle ils étaient venus, afin de comprendre ce qui se passait, ce manque et sa conséquence. Pourtant jusqu'à ce jour il n'avait trouvé la solution.... En même temps les sailors avaient eu plusieurs évolutions, eux n'avaient jamais eu a faire a une évolution, cela pouvait être différent, mais il en douter....

" Oui, mais si je me souviens bien même néphrite en avait posséder une, ainsi que mamoru.... cela veut dire qu'une sphère peut peut être aller chez un humain.... Apparement du peu que j'ai remarquer les évolutions sont a la fois sur l'union et a la fois personnelle, ce qui complique la tâche.... Je l'ai appellée, nous devons nous rencontrer bientôt mais avec mon planning chargé c'est assez dure, mais cela sera fait avant la réunion..... "

Seiya acquièsait au sujet de la méfiance, mais quelques choses dans les propos de Luna le rendèrent songeur, il s'excusa pour aller chercher son livre d'histoire, farfouillant pour revenir, le sujet était le même partout, une femme créer par les dieux, qui gardait une boite sacrée....

" Oui je suis du même avis, mais apparement, la boite de pandore n'est pas très dévellopper, une femme créer par les divinités qui serait comme une on pourrait dire une nymphe, elle a tout les dons, et doit surveuiller cette boite.... Si cette boite est rechercher par un ennemi, cela signifie plusieur point, nous devons trouver cette boite, et la femme qui la garde.... Premier problème comment trouver une pandore ? "

Il l'observa trier les feuilles, et écrire ses observations, il avait envie de faire une bétise, être sérieux trop longtemps était dur, mais il se retenait. Mais il semblait qu'il manquait une pièce au puzzle....

" Hmmm tsubaki, et t'es sur qu'on a pas échanger nos cerveau Luna ? bon plus sérieusement, il a un truc j'arrive pas a savoir lequel, mais c'est .... je sais pas il nous manque un truc mais j n'arrive pas a savoir quoi, c'es comme un puzzle tu vois toutes les pièces, mais la seule qui te faut a ce moment précis n'apparait pas .... "

Il ferma les yeux, basculant la chaise, pour se balançer quand patatraquas un gros boum et un seiya complètement sur les fesses au sol, la chaise s'était ramasser sur le sol elle aussi, et un seiya qui tentait de se relever, il n'en loupait pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 15:19

Pandore... Ce n’était qu’un mythe. Mais tout mythe repose sur une réalité. Fallait-il prendre tout au pied de la lettre ? Existait-il vraiment une boite contenant tous les maux de l’humanité ? Ou n’était-ce qu’une métaphore, une allégorie de quelque chose d’autre ? La légende du Graal, par exemple, n’avait pas grand-chose à voir avec le graal dont avait hérité Sailormoon. Ils n’avaient pas assez d’éléments pour tirer des conclusions exactes. Quant à rechercher Pandore, encore aurait-il fallu savoir à quoi elle ressemblait. Elle se voyait mal passer une petite annonce « Recherche Pandore ». A part attirer tous les fous de la planète, cela n’aurait aucun intérêt.

« - Il nous manque plusieurs pièces à mon avis. Mais peut-être que d’autres ont eu des visions comme Molly ou Taiki qui complèteront nos connaissances. Nous verrons cela à la réunion. »

La chute de Seiya fit sourire Luna. Son cerveau avait beau s’être mis à fonctionner à plein régime, il restait le même. Non ils n’avaient pas échangé leur cerveau. Luna ne s’imaginait pas faire le pitre comme lui.

« - Fais attention à ne pas trop réfléchir quand même. Je ne voudrais pas que ton cerveau court-circuite ou grille. Nous avons besoin de toi en tant que combattant aussi. Ta princesse sera très fière de toi en voyant tes progrès. Je crois qu’il vaut mieux arrêter là pour ce soir. Il est tard et je commence tôt demain. Le temps que je rentre et que je mange, il sera largement temps de se coucher. Je te laisse la liste. Je t’appellerai pour te donner la date de la réunion. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 23:47

Seeiya écoutait, il savait que Luna avait raison, il fallait attendre, réunir tout le monde et tenter d'assembler les pièces une par une, pourtant il sentait que quelques chose n'était pas loin de ce produire, son insctint lui disait de garder sa méfiance , et d'être prêt a l'attaque. De rechercher quelques choses qui pourrait les aider.

" Tu as raison, pourtant fait attention, qulques choses me dit qu'il faut rester sur nos gardes... Sinon comment s'en sort Kakyu hien, cela m'etonnerais pas d'elle.... "

Seiya restait très inquièt sur sa princesse il s'était rassis mais par terre, afin d'éviter une autre catastrophe, souriant a Luna sur ses nouvelles fonctions du cerveau, un léger rouge baissant la tête au compliment concernant sa princesse, acquièsant. Puis il se dirigea pour raccompagner Luna, vu l'heure elle aurait certainement besoin de repos.

" Luna, en tant que combattant tu sais que je serais trop dangereux ... a l'heure actuelle cela serait dérisoire que je combatte .... mais je serais là .... Quant a Kakyu.... merci .... prend soin des princesses, je te promet que tu n'auras pas trp a te plaindre de moi... Tout ce qui m'importe c'est que cette guerre se termine, et que tout redevienne normal... Mais fait attention a toi .... "

Il réfléchissait, depuis plusieur jours son cerveau cétait certes activé, mais il y avait aussi autres choses plusieur fois il avait senti comme quelques choses de nouveau, comme si il retournait dans son monde.... Mais il devait le certifié.....

" Un jour attaque moi juste par suprise, que je vérifie quelques choses .... qui sait .... "

Il soupira, lui même commençait a sentir la fatigue de son acharnement a courir partout, a s'épuiser, car son sommeil demeuré agité, ses rêves étranges qui l'assaillaient et dont il tentait d'oublié l'existence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 0:07

Luna déposa une bise sur la joue de Seiya. Il était touchant quand il s’inquiétait pour sa princesse. Elle fronça les sourcils en l’entendant parler des combats. Il allait falloir faire sérieusement quelque chose pour les attaques de Fighter. Il était trop bon combattant pour qu’elles puissent se passer de lui longtemps.

« - Ne t’inquiète pas pour ta princesse. Elle se débrouille très bien. Ne serait-ce sa timidité, je suis sûre qu’elle serait capable de trouver un job si elle voulait. Quant à t’attaquer, c’est hors de question. Je ne sais même pas de quoi je suis capable en tant que sailor et je connais trop mon faible niveau en corps à corps. Peut-être après quelques leçons avec le grand-père de Tsubaki, je pourrai t’affronter. Mais tu as raison, il va falloir faire quelque chose au sujet de tes attaques. Tu pourrais peut-être aller dans un coin désert et t’entrainer contre des cibles imaginaires. Tu ne peux pas rester comme ça plus longtemps. Nous pouvons avoir besoin de toi à tout moment. Ce n’est pas possible de rester dans l’incertitude. Réfléchis-y. Nous en reparlerons lors de la soirée. »

Luna sortit de chez Seiya et s’éloigna rapidement. Il devenait urgent d’organiser cette réunion. Mais avant elle devait encore voir Molly. Cela se ferait le lendemain ou le surlendemain. La réunion pourrait donc avoir lieu le 5 ou le 6 avril. Il faudrait qu’elle en discute avec Elflédéa et Kakyu. Cette dernière serait certainement un peu effrayé de devoir préparer une soirée avec autant d’invités. Luna elle-même n’avait jamais fait cela. Mais Elflédéa était là pour les aider et les conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 avril Seiya fait le point. ( Luna) Empty
MessageSujet: Re: 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)   2 avril Seiya fait le point. ( Luna) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
2 avril Seiya fait le point. ( Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)
» l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril
» Seiya veut confirmer ses doutes 4 avril Molly
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement des three Lights-
Sauter vers: