After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi - Page 2 AniMISC01Mar 14 Déc 2010 - 0:59

Tsubaki laissait son esprit vagabonder sur de nombreuses idées, en effet en fréquentant Taiki qui s’amusait a la voir observer et questionner les moindre attraits de son métier, cette dernière avait acquis
Déjà un minimum d’expérience sans que cela paraisse. Ainsi lorsque Maiya stoppa le jeune chiot qu’elle pouvait paraitre être avec ses frétillements incessant qui captait l’attention, elle écouta attentivement, et eu un sourire sur les premiers soucis. Puis lorsqu’elle parla de Yuuki Tsubaki eu un autre petit sourire. Avec une joie non feinte elle tenta d’apaiser la jeune femme.

« Hmmm Je vois ce sont que de petits problèmes ! Premièrement Yuuki et bien je tenterais de penser a lui dire que tu dois la voir hihihi et au pire je donnerais l’adresse. Quant aux musiciens…. Hmmm déjà il faut faire savoir que tu cherches des musiciens! Et ensuite fixer une date, un lieu pour les auditionner! Ici ca n’ira pas les voisins pourraient créer des soucis…. Hmmmm Voyons voir un bassiste, un batteur…. Je vais tenter de voir si Taiki pourrait aider, après tout il est professionnel et il doit bien savoir où trouver des musiciens ! »

La jeune fille plaça un doigt devant ses lèvres songeuses, Taiki était souvent débordé, mais ainsi elle espérer pouvoir aider Maiya, déjà dans sa tête se formait des idées d’affiches et avec un peu de chance peut être pourrait être demander a son patron si une fois le bar fermé , elle pouvait l’utiliser les premiers temps pour que Maiya puisse auditionner les musiciens…. Mais cela n’allait pas être facile.

« Compte sur moi, je vais t’aider autant que je peux hihihi ! Et puis je crois que Yuuki ne sera pas si difficile a trouver , et moi j’ai ton numéro ! Donc sa sera plus facile hihihi ! »

Puis la jeune fille repensa qu’elles avaient toute deux bavardées longtemps et chanté, si Tsubaki désirait aider maiya , cela ne serait pas en mangeant des gâteaux. Ainsi avec des yeux pétillants elle salua Maiya en lui sautant au cou et lui faisait un baiser sur la joue, avant de s’enfuir par la porte non sans lançer un :

« Je te promet sur toutes les étoiles bienfaitrices que je ferais tout pour t’aider! Tu verras bientôt tu seras sur scène et je resterais toujours ta première fan comme pour Taiki-sama!!! Mais pour cela il faut travailler dur, alors faisons de notre mieux toutes les deux ! Nous nous verrons vite ! Agitato Maya sama ! »

Et comme une brise légère, le bruissement du kimono s’évanouit dans le couloir menant a l’escalier… La jeune fille était partie aussi vite qu’elle était apparue dans la vie de maiya…. Reprenant le chemin vers chez elle pour rentrer, avec plein d'idée en tête... Maiya désormais devait elle aussi travailler de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Maiya Tsuko
Humain(e)
Maiya Tsuko


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi   La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi - Page 2 AniMISC01Jeu 6 Jan 2011 - 16:01

    Observant sa jeune nouvelle connaissance, Maiya haussa un sourcil. A l'entendre, cela semblait assez facile et le groupe allait être monter en peu de temps. Mais la vie n'est pas rose, la vie est difficile et compliquer. Alors même si organiser une date et trouver une salle pour les auditions était la partit facile, c'était de ramener de musiciens qui de toute évidence est plus compliquer. De plus, la jeune femme avait déjà commencer a chercher mais à part Yuuki, elle n'avait trouver personne. Et se faire de nouveau amis dans une ville où l'on vient d'arriver n'est pas toujours simple.
    Mais Tsubaki semblait si gentille, affective et sincère que simplement en la regardant on aurait l'impression de basculer dans un monde ou tout est beaucoup plus simple. C'était tellement attendrissant qu'un élan de tendresse monta en Maiya, la jeune femme commença même a faire un pas en avant mais elle se stoppa net !
    A quoi pensait-elle donc ! Tout ses sentiments ne servent a rien ! Absolument a rien ! Comment pouvait-elle être aussi bette pour se laisser avoir ? Non ! Tout ça, c'était terminer. Elle n'avait plus qu'elle même et hors de question de s'attacher a quelqu'un. Elle avait déjà bien assez de problème comme ça ! Et puis quoi encore ? Se lier a une enfant tel que Tsubaki avec de tel sentiment. N'importe quoi !
    Maiya se détourna en marmonnant un sorte de remerciement. Et alors que Tsubaki la remercia, elle entendit son portable vibrer. Celui-ci était poser, elle ne savait pas pourquoi, sur le frigo. La jeune femme partit donc le chercher pour voir qui l’appelait. Levant la tête vers la jeune muse, elle fit une sorte de sourire.


      Oui, a très bientôt Tsubaki !


    La laissant sortir, elle décrocha. Tien encore ? Oh après tout pourquoi pas ! Enfilant une veste, elle sortit. Encore un petit boulot pour un déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» La poupée aux masques brisés.... ( 13 mai Luna son ange)
» après-midi shopping (pv kakyu et qui veut)
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin
» Entre rêve et réalité [Maiya] ~> 19/20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Maiya-
Sauter vers: