After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:21

Seiya :

Quelques jours après le repas catastrophique chez marcy.....

Seiya réfléchissait de plus en plus ... Et au vu de la situation, il se sentait mal face a Luna, ne pouvant tout dire devant les autres, il avait demander a Mathilda de faire passer par Arthémis son désir de voir Luna pour s'expliquer.... iL lui avait alors proposé de lui faire découvrir les restaurants pendant sa pause déjeuner, étant donné qu'elle n'avait pas du en connaître beaucoup..... D'un elle serait sous sa forme humaine, de deux, il pourrait lui dire certaines choses....

Il attendit devant le restaurant, mais que faisait elle, elle avait déjà dix minutes de retard! Faisait elle encore la tête suite a la soirée catastrophique qu'y avait eu .... Il s'en voulait s'est vrai... Mais Luna ignorait beaucoup de choses .... Il regarda sa montre soupirant, dire qu'il avait choisit un restaurant aux spécialités de poissons alors qu'il adorait les hamburgueurs....

" Luna !!! tu exagère !! "
Quand d'un coup il sentie une main sur son épaule... Il se retourna pour voir qui se permettait cette familièrité....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:23

Luna :

Luna marchait tranquillement sous sa forme humaine dans la rue en direction du restaurant. Elle avait lu dans elle ne savait plus quelle magazine de Bunny qu'une femme se devait de se faire attendre. Aussi ne se pressait-elle pas. Elle se demandait ce que lui voulait Seiya. Artémis ne le savait pas. Il avait failli faire une apoplexie quand il avait compris que Luna devait y aller en humaine. Sa jalousie avait beaucoup touchée et attendrie la jolie chatte.

Luna n'était jamais allé dans un restaurant. Elle était très curieuse de découvrir ce lieu. Il parait qu'on y mangeait des plats délicieux. Mais elle ne pensait pas que la cuisine serait aussi bonne que celle pleine d'amour de Tsubaki. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu cette dernière. Depuis le repas catastrophique chez Marcy en fait. Elle se promit d'aller la voir ce soir.

Elle vit Seiya qui lui tournait le dos et l'attendait impatiemment. Elle se demanda quelles étaient ses réels sentiments pour Marcy. D'humeur enjouée, elle avait envie de le taquiner. Elle posa sa main sur son épaule.

"Bonjour Seiya"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:23

Seiya :

Seiya sétait retourné, appercevant la magnifique Luna, il fit un sourire, puis l'observa des pieds a la tête, oui elle était magnifique en humaine, mais la journée ne faisait que commencer...

" Bonjour Luna, je me suis dit qu'on pourrait profiter de ta nouvelle forme, pour que tu découvre les restaurants, je crois que tu n'as jamais eu l'occation d'y aller ... Et ca te permettra de t'habituer de façon cool a ta nouvelle forme qu'en dit tu ? "

Puis il l'avait pris le bras et l'emmena a l'interieur du bâtiment où le restaurant se trouvait, se dirigeant vers l'ascenceur, il fit entrer luna, pris place lui même, indiqua l'étage , laissant l'ascenceur monter, monter jusqu'à l'étage voulu, avant d'enfin s'arrêter souvrant sur un restaurant avec plein de joli aquarium... Il salua le personnel auquel il indiqua son nom, qu'il emmena les deux personnes a une table dans un coin tranquille, L'homme tirant la chaise de luna pour qu'elle s'assoit tandis que seiya prenait place....
Le jeune attendit que les oreilles indiscrètes soient un peu plus loin... Pour enfin parlé, une fois le coktail d'appéritif servit ...


" Je crois qu'on a parler... Je tiens d'abords a m'excuser pour l'autre soir .... "


Oui Seiya s'en voulait, bon il l'allait pas forcément lui dire qu'il avait un réel soucis, et que avant que out n'éclate, il avait déjà discuté avec Marcy, que il y avait autre chose , il regarda l'un des aquariums près de la table, il apréhendait quand même légèrement, avant de reporté son regard sur Luna.

" J'ai penser que ce restaurant serait pas mal, il parait qu'ils ont d'excellent poisson... J'espère que tu n'es pas trop épuisé.... Pourquoi tu nous as pas dit pour cette évolution? c'est vrai qu'on se voit pas souvent en même temps .... "

Kakyu, il pensait a Kakyu, a Bunny, il aurait voulu la cuisiner sur plein de questions concernant les princesses... Mais il ne pouvait pas ... Il avait assez peur que Luna le renvoye ballader sur ce coup ....

( désolé je regler un truc .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:24

Luna :

Luna regardait autour d’elle avec curiosité. Elle n’avait encore jamais été dans un restaurant. Cela lui sembla tout d’abord très bruyant. Mais de délicieuses odeurs vinrent chatouiller ses narines. Seiya avait très bien choisi ce restaurant apparemment. Elle jeta un coup d’œil dans les assiettes de leurs voisins. Cela lui sembla très appétissant. Elle ouvrit le menu et le lut attentivement. Beaucoup de choses la tentaient. Finalement, elle choisit le menu dégustation avec un homard en entrée puis une marinade de thon rouge aux agrumes et aux truffes et enfin un parfait au chocolat avec sa boule de glace à la mandarine. Malheureusement, pour Seiya, Luna n’avait jamais manié d’argent. Elle n’avait donc aucune idée de sa valeur. Elle ne se rendit donc pas compte qu’elle prenait le menu le plus cher (à vrai dire je crois que ça lui était égal). Elle prit une gorgée du cocktail qu’on leur avait servi. Jusque là elle n’avait bu que de l’eau et du lait. Elle fut surprise par le goût fruité. Elle regoûta et apprécia la boisson.

Luna écoutait Seiya d’une oreille attentive même si elle n’en donnait pas l’impression. Elle le détailla en réfléchissant. Se souvenant de la jalousie d’Artémis, elle se dit qu’effectivement, de l’extérieur, ils pouvaient passer pour un couple d’amoureux. Elle se demanda comment réagirait Seiya si elle commençait à le draguer. Elle secoua la tête. Décidément, elle avait de drôles d’idées quand elle se transformait en humaine. Elle devrait faire attention à cela si elle ne voulait pas se mettre dans des situations embarrassantes. Elle ramena ses pensées à Seiya. Il avait bien commencé avec des excuses mais mal continué avec des reproches.


« Ce qui se passe dans ma vie ne te regarde pas Seiya tant que je n’en ai pas décidé autrement. Je suis le guide des sailors de la Terre, pas des starlights. Tu devrais plutôt aller présenter tes excuses à ta princesse. Comment avez-vous pu l’abandonner, elle et votre planète ? C’était déjà indigne de sailorsenshi. Mais, en plus, vous savez maintenant que Kakyu est sur terre et pas un de vous n’est venu la voir. Franchement, à quoi pensez-vous tous les trois ? »

Bon d’accord, ce n’était pas un bon début pour ce repas. Mais, pour Luna, le devoir passait avant tout. Et puis, elle sentait que Seiya lui cachait quelque chose et elle avait un mauvais pressentiment. Enfin, il faut le dire, Luna n’avait toujours pas totalement réglé ses problèmes de transformation et ça la rendait assez susceptible. Elle aimait contrôler et, là, depuis le début de cette histoire, elle avait l’impression que tout lui échappait. Bref tout ça ne lui arrangeait pas le caractère et (le pauvre) Seiya en faisait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:25

Seiya :

Le regard curieux de Luna, faisait sourire le jeune homme, il faut dire que cela pouvait paraître normal pour Seiya d'entendre le bruit, les conversations, les allées et venues, mais si on se plaçer dans la jolie luna en tant que chat, rien n'était acquis.... Elle devait apprendre, comme tsubaki apprenait leurs mondes .... En y réfléchissant, l'idée fut amusante, Une tsubaki tentant d'éduquer luna sur le monde humain, tandis que luna tenterai sous sont fameux nom d'ange de lui apprendre a rester hors du combat ... Ouais l'idée pouvait faire son chemin...
Mais même si il s'apperçue que Luna avait choisit le menu de luxe, il ne disa rien, avec ce qui devait se faire pardonner, il n'allait pas la vexer en lui expliquant d'un coup de suite le prix du menu et ce qu'elle pouvait représenter en valeur .... Les choses viendraient petits a petits.... Dégustant lui même le goût fruité et amer de la boisson, puisque que pour lui l'homme, le mâle du sakké avait été rajouter dedans ....

Et vlan première giffle ... Seiya regarda Luna avec de grand yeux, il voulait hurler, s'emporter, mais il serra les poings, les mettants sous la table, il n'avait pas dit qu'il voulait s'immiser dans sa vie.... Bon d'accord les fautes étaient partagés mais en même temps vu ce qui devait se faire pardonner, mieux valait ne pas tenter de monter sa tête un peu haut pour avoir le dessus... Il soupira, puis regarda par la fenêtre a l'horizon... Avant de lui répondre, mais repensant a Marcy, a Mathilda, tentant de ne pas répondre aux pulsions, aux troubles qui l'envahissait entre colère, énervement, désir ....

" Tu as raison..... Tu n'es pas notre guide , tu as ta vie .... Nous avons tous fait des erreurs.... Mais si tu veux avant te défouler vas y ... Cela ne règlera rien ... Nous l'avons pas abandonner ... Les autres ne savent pas ... Je les ai pas prévenus ... Et si j'ai demander a Bunny de veiller sur elle c'est qui a une raison.... Maintenant quand tu auras finit de me jeter la pierre peut être pourrons nous alors d'un que tu découvre ce lieux et comment sa se passe dans un restaurant dans la bonne humeur ... et deux nous expliquer sans faire les mêmes erreurs que l'autre soir ... "

Bon il tentait de se maitriser, malgrès cela il devait tenter d'appaisser les choses ,mais c'était difficile avec les tensions actuelles, surtout que Marcy n'était pas là, et comment expliquer tout ce qui avait eut ... Seiya n'avait pas désiré quitter Kakyu comme ca ... Non autre chose l'avait poussé... Mais il avait rien dit a personne pas même a la louve ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:26

Luna :

Luna fut étonnée de la tension qui régna tout à coup. Bon d'accord elle y était allée franco. Mais quand même pas à ce point-là. Elle décida de ramener le calme. Malgré tout elle aimait bien Seiya même si elle le jugeait un peu trop emporté. Il avait fait un grand pas en avant en l'invitant à déjeuner dans un bon restaurant. Elle leva son verre.

"A ce très bon repas alors !"

Elle but une gorgée en réfléchissant. De quoi parlait Seiya ? Qu'est-ce que les autres ne savaient pas ? Plus elle le regardait, moins elle reconnaissait le Seiya qu'elle avait connu durant la bataille contre Galaxia. Jusqu'à présent, elle n'avait eu à s'occuper pratiquement que de Bunny. Les autres filles étaient capables de se débrouiller seules la plupart du temps ou en s'entraidant les unes les autres. Visiblement il allait falloir qu'elle se mêle des affaires des starlights.

"Mettons les choses à plat Seiya. On n'arrivera à rien en faisant des secrets et des sous-entendus. Que se passe-t'il exactement ? Pourquoi avoir quitter ta planète comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:27

Seiya :

Luna semblait décidée a ne pas continuer sur les tensions, Gardant sa franchise mais se radoucissant, même si il devait avoué que ces temps ci il était facilement plus emporté que d'habitute.... Comme elle levant son verre le jeune homme souria. Tentant de faire l'effort lui aussi...

" A ton premier repas dans un restaurant! "
Il l'observa, se doutant qu'elle allait poser des questions, après tout elle était la guide et la conseillière des sailors mais surtout de la princesse de la lune... En même temps il changeait, évoluer, même si certaines choses restait floue pour lui.... Et ce n'est pas qu'il avait envie que Luna vienne se mêler de leurs affaires, seulement ils étaient tous dans la même galère.... Il acquièsa respirant avant de lui répondre, dégustant la boisson pour se revigorer....

" c4EST SUR..... Nous n'arriverons a rien... Lorsque nous sommes rentrés sur Kimonoku bien que comme les sailors nous ayons eu une progression rien ne fut comme avant... Au centre de la galaxie, La planète n'arrivait a se reconstruire.... Quelques choses manquait.... Bien que vous nous manquiez, ce n'était pas la seule raison.... Quelques chose d'inexplicable me disait qu'il allait se passait quelques choses .... Un évènement.... Alors pour m'assurer que tout aille bien, j'ai pris la raison que vous nous manquiez mais c'était trop dangereux que la princesse vienne avec chibichibi ... Il fallait d'abors s'assurer que tout aille bien... Yaten et Taiki sont venus, chacun leur tours.... Tout semble normal.... Pourtant il se passe comme si je n'étais pas entier .... "

Puis le jeune homme regarda le ciel a travers la fenêtre , reprenant une gorgée... Avant de continuer...

" Il y a quelques temps en cherchant encore pendant une patrouille sans rien dire aux autres, j'ai vu plusieurs étoiles filantes... j'ai observer, mais peu après cela ....Disons que je sens quelques chose de différent... les deux seules qui arrivent a me calmer sont Mathilda et Marcy... Mais j'ai tout expliquer a Marcy suite a son évolution.... Des doutes et tous ce que nous observions.... Nous comptons parler aux autres, mais avant deles alarmer nous allons voulu être certains de nos doutes ..... C'est pour toutes ses diverses raisons que je ne veux pas que les princesses me voient .... Pour éviter certaines erreurs .... "

Il fixa ses yeux bleus dans ceux de luna... Réfléchissant, ses paroles étaient claires sur ce qu'elle pensait, mais contrairement a ce qu'elle pouvait croire Marcy et lui n'était pas réellement ensemble ... Leurs relations étaient ambigue, particuliere, deux adultes faisant front aux probèmes ...

" Luna ne juge pas Marcy.... Contrainrement a ce que tu pourrais croire ....Marcy ne fait que son travail de sailor ... Elle gère comme le ferait une femme .... Les autres malgrès des efforts n'ont pas encore assez murie .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:28

Luna :

Un serveur leur apporta les entrées. Un délicieux parfum de crustacés monta aux narines de Luna. Elle scruta son assiette. Le homard était superbement présenté. Cela semblait délicieux.

« Bon appétit »

Elle savoura une bouchée. Oui, c’était vraiment bon. Même humaine, Luna était un chat et quand elle mangeait, elle ne faisait rien d’autre. Elle dégusta donc son plat sans mot dire.

« Je pense que tu aurais du en parler à ta princesse avant de partir. Mais je comprends ton désir de ne pas l’inquiéter. Kakyu a elle aussi senti un danger. Rien de précis. Juste un pressentiment, comme toi. C’est pour ça qu’elle est venue vous rejoindre ici. Je ne sais pas ce que t’a dit Marcy. Durant la période de paix, chaque fille est partie de son côté. Je trouvais bien qu’elles aient une vie personnelle épanouie entre les combats. Moi même, j’ai profité de la paix pour découvrir un peu plus ce monde. Cela fait plusieurs années que je suis sur cette planète et je n’avais encore jamais pris le temps de la découvrir. Les filles sont maintenant des guerrières accomplies. Elles n’ont plus besoin de guide. Alors je me suis dit que je pouvais m’offrir ces petites vacances… Quand je suis revenue, je ne me suis pas aperçue tout de suite qu’elles s’étaient autant éloignées les unes des autres. Quand j’en ai eu conscience, j’avais mon… »

Elle s’arrêta en voyant le serveur arriver pour débarrasser la table. Elle regarda les poissons dans les aquariums en réfléchissant. Elle allait lui parler de sa propre évolution, de ses problèmes d’adaptation à ce nouveau corps et de son indécision face à sa transformation en sailor. Finalement elle décida de se taire sur ce sujet. Sa petite personne et ses préoccupations n’étaient pas importantes. L’important, c’était les filles. Elle devait se concentrer sur elles. Ces propres problèmes étaient secondaires pour l’instant. Ils lui avaient déjà trop pris de temps. Le serveur repartit.

« Bref ! Je n’ai pas encore eu le temps de parler avec Bunny ou Marcy. Je ne sais rien de leur évolution… ou de la tienne. J’ai dit, pendant la soirée chez Marcy, que je ne voulais plus être votre guide. Mais, de fait, je ne le suis plus. J’ai veillé sur Bunny, Marcy, Raya et Mathilda comme une mère pendant des années. Mais il y a un moment où les oiseaux s’envolent du nid et se débrouillent seuls. Ce moment est venu pour nous… Oui… Je dois trouver un autre… »

Luna avait décroché sur les trois dernières phrases. Ce n’était plus à Seiya qu’elle parlait mais à elle-même. Elle prenait conscience que sa nouvelle évolution impliquait aussi un changement dans son rôle. A nouveau, les doutes l’assaillirent. Elle secoua la tête, elle devait se concentrer sur les filles.

« Désolée Seiya. Je rêvassais tout haut. »
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:29

Seiya :

Lorsque le serveur partit laissant les assiettes sur la table, Seiya fut amusé part l'attitude de Luna, appréciant la présentation, savourant chaque bouchée.

" Bon appétit a toi"


Ils mangèrent en silence, leurs plats, mais Seiya nota que Luna semblait garder des instincts félins, cela le suprenait, il l'admirait, l'observait régulièrement, se demandant jusqu'où allait son évolution..... Car là c'était il fallait le dire une sacré belle évolution... Il l'écouta lorsqu'enfin elle reprit la parole.... Mais il était inquièt sa princesse avait senti un danger, mais Luna s'expliqua, attentif, il tentait de comprendre tout.... Il soupira, finallement tout le monde était en faute...

" J'ai fait une erreur sur ca .... Je peux pas changé le passé... Maintenant juste tenter de réparer les erreurs pour que nous soyons pas encore plus coupable .... Tout ce que je peux te dire c'est que Marcy et moi trouvons que la paix a endormie tout le monde ... Les filles ne s'entraînent pas, yaten et Taiki se laissent eux aussi aller .... Mais là où tu te trompe c'est que les filles ont toujours besoin de toi... Avant son évolution, Marcy disait que les filles n'avaient plus besoin d'elle qu'elle n'avait plus sa place ... Voila pourquoi elle a eu besoin de jouer les mamans près de Tsubaki ... Ce qu'elle a vécue elle n'a jamais finallement fait le deuil, nous grandissons et murrissons tous, mais il faut juste qu'on prenne le temps de se retrouver, et d'equilibrer nos vies entre nos missions, nos vies humaines et c'est pour cela que nous avons pris certaines décisions avec Marcy..... Comme le fait que Tant que je n'ai pas règler mon problème je n'approcherais pas les filles seul .... et que Mathilda viendra avec Yaten revivre a l'appartement.... J'aurais aimé qu'on est d'autres choix, mais pour la sécurité de tous ... Nous n'avons pas le choix .... "

Puis le serveur fit un aller retour pour rammener les plats suivant, lorsqu'il fut parti, après avoir réfléchis au paroles de Luna, elle semblait songeuse, parlant pour elle même il souria, prenant sa main avant de la fixer dans les yeux .... Un geste simple, mais luna comme marcy étaient les maman celles qui couvaient, mais malheuresement même si elles grandissaient les jolies hirondelles n'avaient finallement pas réellement quitter le nid ....

" Personne n'a eu le temps .... Tu peux pas t'en vouloir pour cela .... Comme Marcy vous avez couvez les filles, peut être trop, mais vous rester dans un sens leurs mères.... Mais si vous les voyez grandir, on a tous besoin des un et des autres ... Mais je crois que comme Marcy, car si je m'abuse l'ange dont parle la gamine ... Tsubaki c'est toi en tant qu'humaine ... Vous y êtes attachée peut être par ce qu'elle vous rapelle finallement les filles lorsqu'elles étaient sans défense ... Je dois t'avouer que même si je peux pas encore expliquer mon comportement vis a vis d'elle ... Marcy pense que c'est peut être son énergie et nos evolution qui joue sur ca .... Je dois lui reconnaitre un fait .... Surtout depuis l'autre soir ... Elle a bon pratiquer ls arts martiaux, beau savoir m'avoir tenue tête .... elle reste une enfant , mais je n'aurais jamais dut lui dire que marcy ne serait jamais sa mère .... Même si elle n'ont pas lien de sang .... quand elle est a côté de toi ou marcy elle semble heureuse.... et toutes deux aussi semblaient retrouver votre sourire d'avant .... "

Il but un peu, mangea un peu, réfléchissant, tout semblait si étrange, lui si emportait, philosopher, non mais il avait vraiment un soucis.... pourtant la songerie de Luna lui faisait comprendre qu'ils allaient tous bientôt voir peut être la paix se terminer .... Et que comme Marcy, elles avaient elle aussi besoin de soutient, comme chacun des autres ....

" Avec les ennemis de retour ... Elle l'aurait appris un jour ou l'autre c'était une de mes craintes.... ainsi que elle le repousse par la peur .... Elle devra désormais faire face et attendre en se rongeant les sang .... Ca place sera compliqué faut pas ce le cacher Luna.... Et là il faudra bien quelqu'un pour la guider ... pour qu'elle trouve sa propre place ... Même si Molly l'accepte un jour .... elle n'est qu'une humaine .... et là mieux que nous tous ou taiki.... où même marcy .... elle aura besoin de tout ce que tu as apporté comme guide au filles, car tu as tout vcu avec les filles ... toi tu pourras être la médiatrice, la conseillière .... car comme elle tu as souvent dut souffrir de rester sans pourvoir agir .... Alors que Marcy et moi fonçons ... sans peur ... Nous sommes les plus combattant de tous ... Alors ne crois pas que tu n'as plus ta place ... Car au contraire c'est sur tout que beaucoup de choses va reposer comme a l'époque .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:30

Luna :

Luna écoutait Seiya tout en contemplant son plat avec ravissement. Décidément ce repas était une excellente idée. Il faudrait qu’elle suggère à Artémis d’aller prendre des conseils auprès de Seiya. La galanterie n’était pas le fort de son compagnon. Elle se demanda si Mamoru invitait Bunny dans de tels endroits. Luna s’attaqua au thon qu’elle apprécia énormément. Mais elle continua à suivre les propos de Seiya d’une oreille attentive.

« Marcy… D’abord je tiens à te dire que je ne la juge pas. Je ne juge personne, je m’inquiète et c’est tout. Marcy s’occupe très bien de Tsubaki… J’ai rencontré cette gamine, comme tu dis, par hasard. Je n’avais aucune intention d’aller plus loin. Je ne suis « apparue » (oui c’était bien moi) que parce qu’elle m’a parlé de l’attaque d’Eudial. Etre un chat est parfois bien embêtant puisque je ne peux pas parler ou poser des questions. J’ai donc choisi d’aller la voir la nuit sous ma forme humaine en espérant qu’elle croirait à un rêve. Mais je pensais le faire une fois et ne jamais la revoir. Mais elle m’a prise pour sa mère puis pour un ange (grosse goutte derrière la tête de Luna). Et puis il y a eu le diner chez Marcy. Bref, je lui rendrai certainement encore visite sous la forme d’un chat vu qu’elle va habiter avec Marcy. Mais pour l’ange, il restera dorénavant au paradis ! »

Elle s’interrompit tandis que le serveur débarrassait leur plat. Elle avait légèrement rougi quand Seiya lui avait pris la main mais elle ne l’avait pas retiré. C’était plutôt agréable. Tout ça n’existait pas entre chats. Elle découvrait certains aspects de la vie humaine qui la charmait. Pourtant elle commençait à sentir la fatigue d’être sous cette forme. Elle venait plus lentement maintenant. Preuve que Luna commençait à s’habituer à cette évolution. Cela la rassura. En s’entrainant, elle pourrait se transformer en sailor et se battre sans souci. Elle cacha sa satisfaction à Seiya. Elle n’avait encore dit à personne qu’elle pourrait se transformer en sailor. Elle n’avait même jamais essayé. Elle préférait tester seule avant de se montrer à tout le monde.

Prenant une inspiration, elle regarda Seiya dans les yeux. Elle sentait qu’elle allait aborder quelque chose de difficile mais elle devait savoir. Après tout, malgré ce qu’elle lui avait dit, elle se sentait un peu responsable des starlights aussi. Intérieurement elle maudit son instinct de mère qui la poussait à s’occuper de tout et de tous. Elle posa son autre main sur l’autre main de son interlocuteur et parla d’une voix douce, ne voulant pas brusquer le jeune homme.


« Seiya, au début de ce repas, nous avons dit que nous allions mettre les choses à plat. Dis-moi ce qui te perturbe à ce point. Je te promet que je ne te jugerai pas et que je garderai le silence sur ce que tu me diras. »
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:31

Seiya :

Ha Seiya était charmeur, emporté, féniant, bref plein de défaut et qualités qui faisait son caractère et qu'on l'aimait ainsi, et lorsque le serveur apporta son croustillant de saumon farci aux foies gras rissolé d'algues et son aumonière des sept mers il eu presque baver devant son assiette. Avant de comprendre effectivement que Luna semblait avoir elle aussi ses préoccuations comme a chaqun et ses inquiètudes...

" Je crois que u t'inquiète autant que marcy et moi .... Et pour tout t'avouer j'ai appris l'attaque et je sais pas qui là fait que récemment .... Et effectivement parler a un humain sous ta forme de chat peut ammener pas mal de problèmes .... Hmmm Je vois .... Tous les évènements ont du la pertubé et elle doit souffrir plus qu'elle dit de l'asbence de ses parents .... Ce que je sais c'est qu'elle vie avec son grand père qui semble être pire que moi..... De ce qu'elle m'a dit au temple .... Quand nous sommes expliquer était qu'elle avait finit par oublier apparement leur visage... Elle ne sert rien... Son grand père semble vouloir taire le passé .... Mais même si je sais qu'elle t'adore en chat.... Quand elle t'a vu partir.... L'ange lui est important .... Je dis pas que tu devrais lui apparaitre ainsi souvent ..... Mais parfois cela pourra peut être aider .... Je crois que dans un sens pour elle l'ange est un peu rassurant... Pour marcy et Taiki elle aura toujours peur .... L'ange lui ne meurt pas .... C'est un protecteur... Un guide .... et puis si un jour elle 'aperçoit en ville tu pourras pas tout le temps fuir .... "

Finallement Seiya s'apercevait que la séparation de tout le monde, et le fait de vouloir rassuré en faisant que tout aille bien, ne rendait que le groupe plus faible, surtout que désrmais ils allaient avoir une humaine dans les pattes, même si tout n'était pas rose et qu'il tentait de faire la paix avec Tsubaki, il devait voir du côté du combat tout ce que cela imposé.... Hors effectivement, l'ange pour Tsubaki semblait être une étoile, un être intouchable .... et donc un repère rassurant parmis tout ceux qui pourrait se battre... Mais Luna arrivait elle a garder sa forme longtemps ? ressentait elle quelques emotions différentes .... En même temps Luna posa sa main sur la sienne, demandant le soucis qui le préoccuper .... Ses questions sur l'évolution de Luna pouvait faire un bon échange ....

" Seule Marcy est au courant.... Et je comptais justement te demander si dans ton évolution, tes sentiments ou ton comportement diffère de d'habitute .... Lorsque Molly est revenue ... Qu'il a fallut lui dire pour Taiki ... Si RAYA ne s'était pas grouillé de venir très vite ... Ahem ... je crois que elle serait encore plus blesser ... Puis quand j'ai vu bunny ... J'ai eu le même trouble ... Et heuresement que Mathilda est avec Yaten et qu'elle me connait suffissament car si raya serait sortie dans le couloir .... Je crois que la scène aurait prêter a confusion... Mais la chose étrange est que ce trouble, ne se fait qu'avec les sailors .... Et avec tsubaki ... L'autre soir avant que je n'agisse comme je l'ai fait alors qu'on avait pris de bonne résolution, juste avant que Mathilda entre et que nous sortions... J'ai ressentie comme une décharge, comme si je contrôler plus ni l'esprit ni le corps .... Tsubaki semble être en répulsion... Les sailors en aimant .... "

Il soupira, puis ferma les yeux... Seule marcy était au courant, mais ainsi Luna comprendrais pourquoi leur relation pouvait prêter a confusion... Pourquoi tout deux avaient du taire beaucoup de choses .... Même si il n'avait pas envie de se dévoiler, c'était la chose raisonnable a faire pour que Luna protège bunny et kakyu de lui , pour qu'elle ne souffre pas avec les autres d'un evenement qu'il ne contrôler ....

" Marcy est la plus mûre ... Elle sait faire face aux situations... Les autres sont encore trop fragiles ... C'est pour cela que nous sommes rapprochés, j'ai calmé lorsqu'elle a eu son évolution... Et elle m'appaise ... Me contrôle... Surveuille les limites et tente de comprendre ce qui peut se passer .... Sachant que je peux rien promettre que je sais rien de mes sentiments ... Nous faisons face comme deux fauves du clans qui protégeons nos meutes .... Voila pourquoi je veux pas approcher Bunny et Kakyu .... Voila pourquoi je vais faire des aller retours chez marcy et l'appartement ... Car nous savons marcy et moi que quoi qu'il arrive nous resterons très proche et que les choses ont été mises au clair .... Bien que je crains de la faire souffrir .... Mais avec elle je nous sens plus en sécurité qu'avec les autres .... J'espère que tu cmprendras .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:32

Luna :

Luna savoura la première bouchée du gâteau au chocolat qu’on venait de lui apporter. Depuis le temps qu’elle rêvait d’en manger ! Les chats n’avaient pas le droit aux gâteaux et encore moins au chocolat. C’était vraiment délicieux. Elle goûta la glace et fut surprise par la froideur de ce met. Ça aussi, les chats n’en mangeaient pas. Elle croisa le regard amusé de Seiya et lui sourit d’un air espiègle. Elle poussa un soupir de satisfaction en finissant son dessert.

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec Tsubaki. Cette fille est une simple humaine mais… Je ressens quelque chose de bizarre à son contact… Je n’arrive pas à le définir… Et puis le fait qu’Eudial l’ait attaqué n’est certainement pas dû au hasard… Mais revenons à toi. Si je résume, depuis ton évolution, tu éprouves un sentiment d’attirance envers les sailors, de répulsion envers Tsubaki et rien avec les autres simples Terriens. Et envers moi ? Tu ressens quelque chose de spécial ? »

Luna lui sourit d’un air charmeur. Oui, elle aussi se sentait différentes depuis son évolution. Mais c’était uniquement quand elle était en humaine. Aussi avait-elle mis ça sur le compte de la différence de forme et des perspectives que ça lui offrait. Mais peut-être s’était-elle trompée. Peut-être était-ce du à l’évolution elle-même. Pourtant aucune des filles n’avaient ressenti cela lors des évolutions précédentes… Ou tout au moins, elles n’en avaient pas parlé à Luna. Mais non, à cette époque elles étaient proches les unes des autres, leur guide s’en serait forcément aperçue. Continuant sur le charme, elle reposa une de ses mains sur la sienne. Mais intérieurement, elle était sur ses gardes. La réponse de Seiya lui semblait être cruciale pour elle. Un peu comme si l’avenir de son évolution en dépendait.

« Et Marcy ? A-t-elle perçu des changements depuis son évolution ? Et les autres ?... Il faut absolument qu’on rassemble tout le monde pour mettre les choses au clair. Il faut que nous sachions déjà si tout le monde a eu une évolution et laquelle. Ensuite nous nous préoccuperons des effets secondaires de ces évolutions. En dernier, il faudra discuter de nos ennemis. Eudial était censée être morte. Une force plus puissante l'a-telle ressuscitée et d'autres ont-ils subi le même traitement ? Leurs forces ont-elle évoluée elles aussi ? Tu crois que tu pourras te contrôler pendant une heure ou deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:33

Seiya :

Seiya avait commander un dessert chocolaté aux trois chocolat avec deux coulis fruit rouge et agrumes... Un vrai délice, Observant Luna, mais un point inquiètait seiya, sous sa forme humaine luna acceptait elle dans son organisme un met qui était interdit et dangereux sous sa forme féline.... Il ne voula pas la décevoir par sa découverte et préféra attendre.... Acquièsant d'un signe de tête a son résumé, car c'était finallement un peu le résumé qui se passait ....

" Personne arrive apparement a le définir, j'ai réellement put ressentir une énergie étrange en voiture près de l'aquarium... Elle a d'ailleur fait un malaise ce jour là .... Quant à eudial je là connais pas je pourrais donc pas t'aider.... Mais oui ton résumé est exact, pour les fans si je le désire je peux vraiment me contrôler ou m'amuser .... Y a rien de spécial... Quant à toi.... Et bien je sais pas , je dirais que tu attire mon regard.... mais cela se passe pas forcément coup sur coup... Il faut apparement que les filles soient mal... Triste .... si elle sont troublée ... Un peu comme le sauveur la pulsion me prend .... C'est cela qui est encore plus dangereux .... Car le danger vient du fait que si je me retrouve seul comme je l'ai été avec Molly... Cela ne fera qu'aggraver la situation.... "


Le sourire charmeur faisait rougir Seiya, le trouble allait il revenir ? es ce que le simple fait d'une provocation sûre comme une personne telle que Luna allait il encore compliqué les choses ,non elle comme marcy savait se défendre, et le remettrait surement en place... car après tout elle était un guide, et puis si elle aussi sentait des changements, peut être pourraient ils ensemble faire des liens sur les évolutions, car ces évolutions, les sphères semblaient étranges, comme si elles demandaient a chacun de suivre sa propre voie, tout en se runissant tous.... Sur ce coup là elle portaient toutes bien leur noms ...; Mais d'une main toussotant lorsque Luna continua son charme, là Seiya ne savai plus quoi faire, il voulait pas blesser Luna en tentant de la repousser, et en même temps n'en éprouvait pas l'envie.... Il se taisait, buvant un petit coup, regardant par la fenêtre.... Tentan de pas écouter son esprit, il mit quelques minutes a pouvoir lui répondre....

" Marcy a évoluer sous le coup de la colère.... Elle ne se libérait pas de son passé, a force de la pousser a bout, elle a apparement atteint son évolution.... Mais comme elle le dit pour elle chaque évolution est différentes, elle ne ressent pas en apparence un changement de sentiment, quand a nous réunir, marcy en a eu l'idée ... Elle va faire en appât un repas .... Pour remettre les choses aux clairs.... Ainsi si elle est là, je pense que je réussirait a faire face ... Mais pour les autres je serais pas te dire ... Même si nous sommes proches avec Mathilda nous n'en n'avons pas réellement parlé .... Voila u sais désormais tout .... et pourquoi Marcy et moi n'avons pas forcément expliquer aux autres, fautes d'un de les voir, de l'autres avec la situation complexe nous avon préférer réfléchir avant d'alerter pour rien .... "

Rouge écrevisse, le coeur battant, il n'osait plus rien faire, son assurance disparaissait, mais il apprenait que si avec mrcy il jouait une danse, avec Luna, il se retrouvait comme un gamin face a un fantasme d'une maitresse d'école le punissant, il en rougissa encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:34

Luna :

Luna arrêta son petit jeu. Oui ce n’était évidemment qu’un jeu. Elle cherchait seulement à taquiner Seiya et surtout à tester ce qu’elle pouvait faire avec ce corps. Visiblement il lui donnait beaucoup plus de possibilités que quand elle était une chatte… ou plutôt des possibilités différentes. Elle se demanda si toutes les femmes humaines ressentaient cela et aimaient jouer ainsi avec les hommes. Les chats étaient beaucoup plus directs dans leur comportement. Soit la femelle ne leur plaisait pas et ils passaient leur chemin, soit elle leur plaisait et ils se battaient pour elle. Les femelles n’étaient que des spectatrices en fait. Seiya ne ressentait pas la même chose envers elle qu’envers les sailors. Vu qu’elle ne s’était encore jamais transformée en sailor, ça ne voulait peut-être rien dire. Mlagré la décision qu’elle prise quant à son évolution, elle cherchait la moindre petite chose qui aurait pu la rassurer sur la destination à prendre. Elle fut contente de savoir que Marcy avait l’intention d’organiser une réunion comme elle le lui avait demandé. Il était grand temps de faire une mise au point.

Soudain Luna se raidit. Un voile noir obscurcit son regard. Elle eut l’impression de tomber dans un profond gouffre sombre. Elle n’avait jamais gardé cette forme aussi longtemps. Plusieurs fois durant le repas, elle avait reçu des avertissements. De plus en plus fréquents, ils lui disaient qu’elle ne supporterait plus la dépense d’énergie très longtemps. Mais ce déjeuner était tellement agréable au point de vue gastronomique et important au point de vue discussion qu’elle les avait ignorés allègrement. Le vertige se dissipa rapidement mais Luna le prit très au sérieux.


« Seiya, est-ce qu’on pourrait partir ? Cette forme me prend beaucoup d’énergie et je ne l’ai jamais gardé aussi longtemps. Je suis épuisée. Je suis désolée. Je te gâche la fin de ce délicieux repas. Je ne suis pas une convive très agréable.»

Après que Seiya eut payé l’addition, elle se leva un peu flageolante. Elle s’appuya sur le jeune homme pour partir. Mais alors qu’ils sortaient dans la rue, elle fut éblouie par des flashs qui fusaient de tout côté. Des journalistes les encerclèrent.

« Monsieur Kou, qui est cette jeune femme ? »
« Seiya est-ce votre nouvelle petite amie ? »...


Essayant d’approcher le plus possible le chanteur, ils bousculaient Luna. Affolée, la jeune femme paniqua. Elle lâcha Seiya, réussit avec difficulté à passer entre les journalistes et s’enfuit en courant. Elle entendit le jeune homme l’appeler mais il était coincé par les journalistes qui continuaient à le harceler. La fatigue et l’affolement l’empêchant de réfléchir, elle courut droit devant elle. Finalement elle arriva dans un square tranquille. Là elle reprit sa forme de chatte avec plaisir. S’allongea sur une branche d’arbre ensoleillée, elle sombra dans un profond sommeil.

Quand Luna se réveilla, le square était toujours vide. Au vu du soleil, elle estima qu’elle avait dormi une bonne heure. Elle se sentait beaucoup mieux physiquement quoique encore fatiguée. Par contre, son humeur était très morose. Cette évolution, la sienne et celles des sailors, avaient beaucoup d’impact sur la psychologie de chacun. Or la psychologie était très importante pour leur combat. Elle se demandait comment ils allaient arriver à gérer tout cela. Elle repensa à Seiya. Elle l’avait planté au beau milieu des journalistes. Elle espéra qu’il s’en était sorti sans trop de dommage. Elle hésita à aller le voir. Mais elle réalisa qu’elle ne savait même pas où il habitait et il avait certainement quitté le restaurant depuis longtemps. La prochaine fois qu’elle verrait Marcy, elle se promit de lui demander de remercier le jeune homme pour cet excellent repas. Aussi, Luna sortit du square et essaya de se repérer. Une fois qu’elle eut retrouvé son chemin, elle se demanda si elle allait voir Tsubaki. Mais Marcy s’occupait de la jeune fille et Luna souhaitait mettre un peu de distance pour réfléchir à son cas. Elle retourna donc chez Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:35

Seiya :

Oufffff elle s'arrêtait, c'est que le petit seiya commençait a être tout penaud, tout pataud sur ce coup là, la taquinerie avait mis le jeune homme dans tout ses états, mais il ne pouvai lui en vouloir cela devait faire étrange de devenir humaine lorsqu'on est une féline adorable .... Bien sûr la séduction chez les humains étaient un traits presque naturel, d'ailleurs comment ca se passe lorsqu'on est un chat ? vous direz aussi on peut poser la question lorsque d'homme on passe a femme ... Seiya réfléchissait sur les décisions prisent avec Marcy, sur sa discution avec luna jolie griffe, sur tout ce qu'il avait vu en évènements, qui n'était pas forcément rassurant, mais lorsqu'il sorta de sa rêverie Luna s'était raidit. Elle lui parla et annonça que apparement sa transormation semblait être plus dur que prévue ....

" Nont t'excuse pas ! u es une agréable convive ! c'est normal! bouge pas je vais payé! "

Ainsi en allant payer, Seiya apprenait que Luna ne pouvait tenir trop longtemps pour l'instant sous cette forme, élément a prendre en compte si quoi que ce soit ce passait.... Et surtout pour l'aider par la suite .... Il revint, offrant son bras pour qu'elle s'appuie, mais afin qu'elle ne s'évanouisse, il passa son bras autour de sa taille, la serrant légèrement. Mais cela semblait être sans compter les journalistes...
Seiya tenta bien de passer, mais ils bousculaient tout, et Luna qui n'avait pas l'habitute, sembla paniquée, Seiya appela Luna, tenta de se dégager... Chose apparement impossible....
Il attendit que les journalistes se calme, puis les envoya bouler, avant d'attendre au bout d'une heure trente, il tenta de la chercher un peu partout, mais aucune trace d'une jolie griffe avec une lune sur le front....

" Elle a dut rentrer chez Bunny, cela a du l'épuiser.... Mais c'est pas grave ... "

Il retourna vers chez lui, repensant a la discution, a ses sentiments, mais aussi a la prochaine réunion qui risquait d'être assez joyeuses aussi bien que tendue vu les circonstances que cela allait ammener , mais il fallait régler les soucis aux plus vites, se préparer aux nouveaux combats ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)   Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant au goût salé... ( Pv Luna jolie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars
» Restaurant à la française (Pv : Néphrite + Eudial + Personne au choix^^)
» transfo luna
» fics luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: