After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 18:08

Avant même que Marcy ne puisse répondre, Tsubaki lâcha sa fourchette en entendant un son de voix. elle pris Cliona dans ses bras, observant Makoto-mama puis repensa que la guerrière bleue clair ne pouvait être que Molly sous l'apparence e Mercury, il ne fallait pas être bête, makoto-mama avait dit chez l'ange "Je vais reprendre Molly, Tsubaki tu te prépares ma puce, on va rentrer"
Puis il avait aussi les paroles de seiya, molly elle pouvait comprendre, hors a l'époque elle ignorait tout, et Molly d'après olivia était une surdouée, elle arrivait toujours première comme mercure apportait les message et l'intelligence dans la mythologie, dans les arts esotériques on disait que les entretients devaient se faire un mercredi car sous l'hospice de Mercure ont avait des chances sur la communication, mais que celui ci était aussi un symbole des médecins le caducée hors mercure ou hermès était le patron des etudes et des gens travaillant dans la santé .....

C'est ainsi que lorsque Molly demanda a Marcy a parler seule a seule, Tsubaki baissa la tête, cherchant une excuse, avant de s'enfuir en direction de la chambre.

" J'allais oublié, demain j'ai un devoir a finir, je ... Je vais aller réviser dans la chambre, et puis Cliona doit être faiguée, viens Cliona. "

S'inclinant, elle s'éclispa, soupirant dans sa chambre , mais ici elle n'avait rien pour étudier, ni même ses affaires pour le lendemain, ce qui risquait de poser problème, elle sourit a Cliona.

" Il va falloir se lever tôt car je n'ai aucune de mes affaires, Si ta maman est pas rentrer entre temps, et que makoto-mama n'est pas de repos, alors je demanderais a l'animalerie si peuvent te garder, tu verras ils sont gentils, et là bas desfois j'aide, je suis sûre qu'ils accepteront, en attendant, je vais me changer, alors soit sage et ne t'enfuit plus hihihi "

Elle enfila son pyjama, et brossa ses cheveux qu'elle dénoua, se répandant comme une cascade dans son dos.......
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 18:43

Marcy cherchait les mots pour tout avouer à Tsubaki, mais elle ne savait pas comment s'y prendre... Heureusement que Molly était arrivée à ce moment, sans le savoir la sailor de l'eau venait de lui sauver la mise. Mais celle ci semblait quelques peu perturber, et Makoto acquiesa d'un geste de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait lui parler seule à seule.

- Très bien Tsubaki, plutôt que d'étudier va prendre un bain... tu seras plus detendu

Makoto souriat tendrement à la jeune fille, puis elle se leva et debarassa la table de Tsubaki pour mettre de nouveaux couverts pour son amie Molly.
Elle lui servit à manger et la regarda tendrement à son tour, ce même regard qu'elle avait sur les filles lorsqu'elles étaient plus jeunes.

- Tu vas bien ?? Enfin... je dois t'expliquer pleins de choses donc je te propose de commencer la conversation ici puis nous la finirons se soir quand nous serons dans ma chambre, car sache bien qu'il est hors de question que je te laisse rentrer chez toi jeune demoiselle

Marcy la regarda, elle se leva sur un élan dont elle était quasiement inconsciente la louve prit Amy chan dans ses bras puis elle lui murmura doucement :

- Je me suis tellement inquietée de voir que tu ne te reveillée pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 23:40

    Pendant tout le trajet qui séparait le temple de l'appartement de Marcy, Yuuki était étrangement seraine. Enfin c'est ce qu'exterieurement on pouvais voir. Car en elle, beaucoup de chose traversait son esprit. D'une, Seiya était un baka et maintenant elle ne prendrait plus la peine de se déplacer. Ni même se lui parler d'ailleurs. De deux, il fallait qu'elle fasse plus attention ! Elle ne devait pas encore révélé qu'elle était la soeur de Minako et cette dernière travaillait avec Seiya. Raison de plus pour ne pas parler au baka.
    Arriver devant la porte, plonger dans ses pensées, elle tournat rageusement la poigné, entra dans l'appartement et refermat la porte en la claquant. Ce qui la fit un peu re dessandre sur terre et sans bouger elle adressat un "Désolée" a Marcy. Elle vit Cliona venir vers elle. La blonde s'accroupie pour prendre le furet dans ses bras, se releva, la caressat un peu puis se dirigea vers la salle a manger.


    Makoto, il faut que nous parlons...

    Elle se stopa net en voyant Mercury dans la piece, elle s'inclina légérement devant elle.

    Pardon, je n'avais pas vue que vous étiez réveiller...

    Oh bien sur, il ne fut pas oublier que... en rentrant ainsi Yuuki avait griller sa "couverture" puisqu'elle était rentrer sans lait...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Invité
Invité




Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 23:06



Et comme d'habitude Molly venait de faire , certes a son insu, une bonne action. Elle venait de delivrer son amie d'un lourd fardeau... Repondre a une question de la fillette. Mais bon, c'etait sans le savoir, alors Mercury ne put comprendre la sorte de soulagent que l'on pouvait lire sur le visage de Marcy que d'une seule facon, le soulagement dela voir reveillé. En revanche sur celui dela gueriere d el'eau, l'on ouvait voir une sorte d'agacement qui 'savoisinnait presque a de la colere. Comment marcy avait put lui faire cela ? En meme temps, ele avait ete absente pendnat si longtemps, comment la gueriere d ela terre aurait elle put deviner l'amour qu'esperait voir naitre Molly, et que Tsubaki avait remplacé.

Mais Molly n'eut pas besoin de s'enerver plus, la jeune pretandante a taiki partit d'elle meme , encourager mine de rien par la gueriere de Jupiter qui lui consilla un bain, bin oui, tant qu'on y est, elle a qu'a decompresser, ca etet telelment eprouvant comme journé epour ele qui n'a rien fait. Cet epensée aussi egoiste qu'inutile traversa l'esprit de la surdouée, qui l'effacea le plus rapidement qu'elle le pouvait. Ceux ne sont pas des choses qui se pense tout de meme Tsubaki est humain, elle merite donc du respect de la part de Mercury, et cela peut importe ce qu'elle a fait a la personen qui s ecache derriere ce masque bleu. S'asseillant a table, on lui servit de quoi manger, qu'elle entama sous le regard protecteur de Marcy.

- Tu vas bien ?? Enfin... je dois t'expliquer pleins de choses donc je te propose de commencer la conversation ici puis nous la finirons se soir quand nous serons dans ma chambre, car sache bien qu'il est hors de question que je te laisse rentrer chez toi jeune demoiselle

"D'accord,je reste ici cette nuit."

N'est ce pas la prit de ces deux années perdues ? Une nuit passées sans revisée ni travaillé ? C'etait si peu cher payer, et puis c'etait ce que souhaitait depuis son retour a Tokyo la gueriere de l'eau, pouvoir a nouveau parler pendnat desheures avec ces amies. Mais Marcy dans un elan imprevue vint se projeter dans les bras de la guerriere encore vetue pour lui murmurer des mots qui montrait son attachement a Mercury. Des perles s'appretaient alors atomber du visage de Molly, quand malgre tout une quetsion resurgit dans la tete de la surdouée, et elle ne pouvait la laisser partir, sinon, ele ne pourrait redevenir Molly pour passer la fin du repas avec son amie.

"Que fait elle là ? et que sait elle ?"

Elle essaya d ele dire sur un ton le moins meprisant possible, mais meme mlalgre le present qu'elle lui avait donné, Molly avait du mal a la voir autrement que come une ennemis, et puis Seiya et elle en etait sur, elle n'etait pas rellement humaine. Et puisqu'elle le soit ou pas , Mercury ne pouvai redevenir Molly que si elle etait certaine que cette jeune fille ne dise rien, se taise sur sa doule identité, et pour que celel ci soit là, apres une bataille, avec Mercury dans la chambre d'amie, et a se retourner et partir comem si d erien etait, certes géné, mais bon, pas tant que ca, il fallait forecment qu'elle soit au courant de quelque chose.

Et pour ajouter a tout cela, une autre jeuenfemme entra chez Marcy. Cette jeune femme aux yeux bleu et au cheveux longs avaient quelque chose de connu sur son visage... Molly avait deja du la croiser sur son visage, ou ele connaissait peut etre un sosi. Elle souhaitait apparemment parler a Marcy... Tiens on est deux dans ce cas là ... Mais quand son regard croisa celui de la gueriere , elle se courba doucement pour lui presenter des excuse, pourtant il le fallait pas.

Pardon, je n'avais pas vue que vous étiez réveiller...

"En meme temps vous ne pouviez pas le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Dim 3 Mai 2009 - 13:07

Marcy qui se detacha doucement de Molly pour lui servir de quoi se revitaliser écouta son amie accepter l'invitation à dormir puis elle lui posa la question piège..." Sue sait-elle" Doucement la louve se mordit la lèvre inférieur ne sachant pas vraiment comment l'avouer à son amie que Tsubaki en savait bien plus qu'elle ne devait en savoir mais... enmême temps, elle n'avait pas eut le choix même si ont a toujours le choix. La petite maman de tout le monde c'était trahi et avait mélangé vie privé et vie de guerrière ensemble mais bon ce qui était fait était fait et elle ne pouvait plus rien y faire.
S'asseyant juste en face de son amie, la porte de l'appartement s'ouvrit et Yuuki apparut dans la cuisine, semblant quelques peu paniqué enfin c'étaut une façon de parlé mais la jeune gardienne n'était pas du tout comme avant son départ et Marcy s'en inquiétat quelques peu. La louve se leva alors, se dirigea vers Nanaël puis elle regarda Molly et lui dit doucement :

- Nous allons te laisser manger tranquille, je vais aller discuter avec Yuuki...

Elle regarda Yuuki avec un tendre sourire puis elle lui murmura :

- Vas dans le salon je te rejoins.

Marcy regarda la jeune fille partir, puis elle prépara du thé et répondit à la question de Molly :

- Tsubaki sait bien plus de choses ... elle connait mon identité, celle de Seiya il me semble ainsi que celle de Taiki... Taiki c'est dévoilé lors de l'attaque d'Eudial il y a plusieurs semaines de ça maintenant... mais elle n'est pas entièrement humaine, elle degage une aura tout autre... puis dans mes visions... j'ai découvert des tas de choses,mais je t'expliquerai tout ça quand nous serons dans ma chambre et que les filles dormiront.

La déesse de la foudre avait disposé sur un plateau quatre tasses puis des petits gateaux ainsi que la théière qu'elle venait de remplir.

- Si tu veux après tu pourras aller prendre un bain, tu connais l'appartement si tu veux quelques choses tu te sers, tu fais comme chez toi. Et tu laisseras la table comme ça, ne t'embête pas à débarasser je le ferai juste après.

Elle lui fit un doux sourire, puis au passage Marcy deposa un baiser sur le front de son amie. Elle arriva dans le salon ou elle posa le plateau et remplie deux tasses, dont une qu'elle tendit à Yuuki :

- De quoi veux-tu me parler ?? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 21:02

La jeuen fille qui venait d'entrer semblait vouloir, elle aussi parler avec la louve. Bien que legrement irrité par la presence de Tsubaki, Molly la laissa parler avec son hote, apores tout, elle ne pouvait pas etre possesive au point de ne pas laisser son amie parler avec la jeuen invite, ce serait peut eter mal venue alors qu'elle se retrouvait a peine. Elle acquissa donc d'un coup de tete rapide, quand la louve lui annonca qu'elle allait dans le salon avec la fille blonde. Et d'ailleurs qui etait elle ? A par cette ressemblance innexpliquer, Molly ne l'avait jamais vu et ne savait pourquoi elle parlait a cette fille et comment s efaisait elel qu'elel n'etait pas ettonnée d evoir une gueriere a cote d'elle. Combien de chose la gueriere d el'eau allait elle encore decouvrir aujourd'hui ? Elle tombe dans les pommes pendent quelques heures seulement et voila que tout le mond edans Tokyo est au courant qu'il y a des gueriere et puis vas y qu'on connait aussi leur identite... C'est la fete quoi !

Mais Marcy laissa s'eloigner l'inconue pour repondre a la question que venait de poser la petite genie. "Que sait elle ? " Cette question qu'elle n'aurait pas voulu avoir a poser pour cete gamine avait ete posé et la reponse allait encore plus la mettre de mauvaise humeur, el equi n'avait pas la joie de vivre en ce moment allait etre renforcer tres rapidement.


- Tsubaki sait bien plus de choses ... elle connait mon identité, celle de Seiya il me semble ainsi que celle de Taiki... Taiki c'est dévoilé lors de l'attaque d'Eudial il y a plusieurs semaines de ça maintenant... mais elle n'est pas entièrement humaine, elle degage une aura tout autre... puis dans mes visions... j'ai découvert des tas de choses,mais je t'expliquerai tout ça quand nous serons dans ma chambre et que les filles dormiront.

Alors comme cela elle connaisait l'identite, en plus de celle de Marcy, de Seiya et de Taiki. La guerriere etait bouchebée, on lui avait dit sacahant qu'elle degageait une aura differente de celel des autres humains, ils etaient devenus inconscient pendant son depart ou quoi, il ne pouvait pas faie ca, c'etait si bete. On avait l'impression qu'il tombait droit dans le anneau que leaur avait monté l'ennemis, inconnu d'ailleurs. Pourquoi avait il fait quelque chose de si idiot ? Molly prefera tout de meme se taire, elel savait que les mots qu'ell eprononcerait a present ne serait que ceux du colere envers la femem qui lui avit volé l'etre aimée, et ne pourrait du copu pas faire la difference entre ce qu'ell epensiat sur la elle, et ce qu elle devoir lui disait de penser.

Marcy apres qu'elle recommandation et information, Marcy quitta la deesse de l'eau pour retourner aupres de son hote blonde, la laissant seule. Apportant a sa bouche des petite quantite d enourriture, elle laissa divaguée ses pensées qui tantot s'aggripait a ceu qu'elle venait d'apprendre, tantot s'attachait au reve qu'elle avait fait pendant ses longues heures. Elle revoyait la petite fille qui devait femme, et qui plongeait dans cette cascade. Elle revoyait le combat acharner entre le bien et le mal, elle revoyait le visage d ecette fille qu'elle haissait presque sans raison. Le visage angelique de Tsubaki etait present partout dans ces pensées, il fallait qu'el edecouvre la verite sur elle. C'etai etrange d'entendre ses pensées etre a la recherche de verite, c'etait sensé etre sa sphere, et pourtant elle ne svaait rien de plus que les autres au sujet de cette gamine, et meme au contraire elle savait moins qu'une partie d'entre eux.

A penser ainsi, Molly ne remarqua qu'apres coup qu'elle avait terminer son repas, et obeissant gentillement aux ordres de la mere poule, elle laissa en plan sa table, elle se leva, et se dirigea vers la salle de bain. Apres tout c'etait une bonne idée un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 22:33

Tsubaki brossait Cliona, ell s'ennuyait un peu mais la présence de la furette la comblait de bonheur. Et lentement elle fredonna un air, s'éclaircissant peu a peu envahissant la nuit silencieuse....

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=657

Même si les jours où nous souriions n'étaient qu'une illusion,
Je ne me perdrai sûrement pas.
La joie et la tristesse qui restent dans mon coeur,
Si je les étreins, je vais probablement seulement les revivre.

Pour faire face à l'avenir, pour que je devienne une adulte,
Les souvenirs désagréables sont maintenant revenus dans mon coeur.
Je ne vis qu'une seule fois, et j'ai choisi deux rêves.
Ensuite, l'amour m'a appris la signification de penser à quelqu'un d'autre.

L'amour a commencé comme pour effacer la solitude,
Mais un jour, il me rendra heureuse.

J'aurais beau me tenir immobile, j'aurais beau me retourner,
Le fait que tu n'es plus ici,
Je finirai par le remarquer doucement.
Mais la douleur qui déborde, comme la joie de t'avoir rencontré,
C'est l'amour qui me les as toutes apprises pour que je puisse continuer.

Comme si ça faisait partie de moi, j'échangerais bien toute ma fierté
Pour que la personne à qui je pense fort soit ici.

Pour faire face à l'avenir, pour que je devienne une adulte,
Les souvenirs désagréables sont maintenant revenus dans mon coeur.
Je ne vis qu'une seule fois, et j'ai choisi deux rêves.
Ensuite, l'amour m'a appris la signification de penser à quelqu'un d'autre.


cLIONA semblait s'endormir et la jeune fille repoussa la couverture pour déposer Cliona près de L'oreiller, la caressant et s'allongeant près d'elle, le lit près de la fenêtre lui permettait d'observer le ciel. Elle continua de chanter, repensant aux évènements, a son évanouissement, aux diffférentes sensations, et lentement elle tenta de visualiser un chemin observant tout ce qu'elle avait parcourue, revoyant le visage de cette dame inconnue qui avait été sa grand mère, de cet homme effrayant qu'avait été son grand père et les transformations de chacun..... oui ils avaient tous changés, la vie changeait , les gens changeaient ..... et dans la nuit parmis les étoiles des ombres pouvaient semblait effrayante.... Mais Tsubaki ne regrettait rien

Elle senti la fourrure réconfortante de Cliona, et se demanda si les autres avaient discutés ounon, elle avait peur de sortir de sa chambre le regard de cette guerrière en disait long, et en même temps elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle devait être une sorte de fardeau au milieu de tout ses combats .....

" Oui Cliona ... Un jour comme elles je serais forte ;... Je protegerais ceux que j'aime ... J'apporterais le bonheur aux autres .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 21:33

    Yuuki s'était excuser une nouvelle fois au près de Molly pois avais hocher la tête au paroles de Makoto. Avec Cliona dans les bras, elle allat dans le salon, pour s'installer dans le canapé. Après quelque secondes seulement, elle sentit le petit furet lui échappé des mains et partir. Elle soupira, elle aurait bien aimer qu'elle reste au prés d'elle pour la discution... Mais bon, il y avait toujours la télépathie. Au moins, même séparer, elles pouvaient toujours rester en contacte. La blonde ferma les yeux pour se concentrer, faire le vide. Ne pas se laisser déborder par les émotions. Oui, c'était la meilleurs chose a faire. Se contrôler.
    Elle n'u pas a attendre longtemps pour que Makoto la rejoingne. En silence elle pris la tasse que celle-ci lui tendit et la regarda s'installer sur le canapé. En se métrisant au mieux, Yuuki regardat droit dans les yeux la louve.


    Je veux que l'on parle de Tsubaki. Je sais qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Que savez vous sûr elle ?

    Elle doutait que Marcy lui réponde. Elle était trop directe dans ses quelque paroles et elle s'en voulut pour cela. Mais elle était fatiguer de tourné autour du pot. Autant allez droit au but.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Mer 13 Mai 2009 - 18:03

Marcy s'installa doucement dans le canaoé et attrapa sa tasse de thé, elle but quelques gorgées bien que le liquide soit brulant. Elle regarda Yuuki, et l'écouta... encore quelqu'un qui lui posait des questions sur Tsubaki, qu'est ce qu'il cherchait tous à la fin.
Makoto soupira doucement, mais en même temps elle était fatiguée et elle ne voulait plus rien cacher à personne, et donc elle décida de répondre à la gardienne à qui elle pouvait faire confiance d'ailleurs.

- Très bien, Tsubaki n'est pas vraiment humaine, sa mère et sa grand mère descende d'un peuple ou il n'y avait que des femmes. Sa grand mère c'est marié avec un homme, puis sa mère et Tsubaki est l'héritière mais... apparament elle doit faire attention car il y a un peuple qui traque toujours la ligné du peuple de Tsubaki, si j'ai bien compris mes visions, elle semble proche de la nature et elle a une énergie peu commune tout comme son aura...

La jeune femme la regarda et ajouta

- Pourquoi veux tu savoir ça

Puis elle rougit et dit doucement :

- Ou es tu allais tout à l'heure ?? Tu as été voir Seiya??
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 20:59

    Yuuki fut un peu surprise de voir Makoto lui répondre sans se faire prier. Elle écouta attentivement cette dernière. De temps en temps elle buvait un peu de thé qui la réchauffait, elle se rendit compte qu'elle avait un peu froid. Comme si depuis sa sortit elle était glacer de l'intérieure. Les paroles de son interlocutrice l'intriguait autant que confirmait ses doutes. Cliona avait raison sur la petite, elle n'était pas humain, et la ressemblance était frappante.
    Elle hocha la tête.


    Je voulais savoir, parce que Cliona a attiser ma curiosité sur Tsubaki. Et lorsque je lui disait qu'elle a la même odeur que Cérés, ce n'est pas un parfum... C'est une personne.
    Cérés est une femme qui ressemble beaucoup a Trubaki. Et ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit sa mère. Après tout, les muses on beaucoup d'enfants...


    La blonde s'arrêta là. Laissant à Makoto le temps d'intégrer ce qu'elle venait de dire. Bien sûr elle pris soin de ne pas répondre à sa question. Yuuki n'avait pas très envie de parler du baka...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Ven 15 Mai 2009 - 22:48

Marcy écoutait attentivement la réponse de Yuuki, qui semblait même ne pas être très bien ce qui inquieta légérement la jeune femme qui tout en l'écoutant se leva , Makoto chan se dirigea vers son gros buffet et prit un couverture en polaire qu'elle mit autour de Yuuki, elle ne savait même pas pourquoi elle lui mettait une couverture mais c'était instinctif. Yuuki revenait du temple et n'étant que mi mars, il fesait encore frais surtout la nuit...
La déesse de la foudre alla s'assoir de nouveau auprès de la jeune gardienne, qui venait de faire comme une annonce... Marcy venait encore de découvrir quelques choses de Tsubaki... sa mère biologique était une muse du nom de Cérés, elle repensa alors à toute ses images qui avaient defilé dans son esprit quelques heures auparavant, Tusbaki avec ses filles puis la mère de Tsubaki et en y réfléchissant bien il est vrai que Tsubaki ressemblait énormement à sa mère. La jeune femme releva ses yeux vers Yuuki et dit :

- Je ne savais pas que le nom de la mère de Tsubaki était Cérés, je l'ai vu dans mes visions lorsque la bataille c'était finit mais ... il me semble qu'elle est l'unique fille de Cérés, elle n'a pas de soeur et c'est la seule famille je pense... mais je n'en suis pas sur... Son grand père semble tellement attachée à elle que c'est l'unique petite fille qu'il a et donc l'unique fille de Cérés du moins la fille officielle de Cérés...

Marcy souriat faiblement, puis elle se rendit compte que la jeune fille n'avait pas répondu à sa question mais surement avait elle ses raisons pour ignorer le sujet et donc Makoto chan ne reprit pas le sujet. Elle souriat doucement à Yuuki et lui murmura :

- Je pense que tu as besoin de repos, je vais essayer de savoir plus de choses sur la mère de Tsubaki, bien qu'elle a très peu de souvenir mais j'avoue que je suis très intriguée aussi... notament avec ce que tu viens de m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 23:54

    Yuuki ce leva du canapé, déposa la tasse dans le plateau , et s'enroula dans la couverture que Marcy lui avait mis sur les épaules. Elle observa lentement la pièces, elle commençait a avoir mal au yeux. Makoto avait raison. Il fallait qu'elle dorme. Sa vie n'allait plus être de tout repos maintenant. Posant ses yeux sur la brune pour l'observer, elle constata que celle ci n'avait pas non plus l'aire en forme, comme si elle portait un poids autre que des responsabiliter de sailor. Cette réflexion là fit sourire. Il n'était pas difficile de découvrir que qu'il y avait. Si on savait vraiment observer. Mais elle ne dit rien là dessus, elle se contentat de lui sourire pour se tourné vers le couloir. Mais avant de disparaitre, Yuuki ce retournat pour adresser quelque derniére paroles.

    Je ne suis pas totalement sûr de ce que je t'ai dit. mais il y a de grande chance que ce soit ainsi. Ce serait aussi la raison pour la quel elle serait pourchasser... Ce n'est encre qu'un enfant et pourtant elle a beaucoup vécu et a beaucoup a vivre. [sourire] Désolée, ce que je dit n'as plus vraiment de sens... Bonne nuit Makoto.

    Lentement, un pas après l'autre elle retourna dans la chambre et s'assis sur le bord du lit a côté de Tsubaki. Dut bout de ses doigts elle repousser quelque méches sur le visage de la jeune fille avant de dire, d'un murmure imperseptible ces quelque vers :

    Ô muse si éclatante, de mon inspiration,
    Ruse et si prenante, démon d'aspiration,
    Fusée éclairante, d'une investigation,
    Usée et prudente, damnée de négation.


    Elle se leva, renfila le pyjama, passa ses doigts dans le pelage de Cliona avant de se glisser sous la couverture. Elle n'eu pas a attendre longtemps pour sentir une boule de poils se blottir contre sa poitrine.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 2:01

Aspiration d'antan, démon encore présent,
Prenante et tentant, ruse du séduisant,
Inspiration en sang, de mon cœur si vaillant,
Eclatante en torrent, ô muse en feu ardent,

Perdu là étendu, déchu ce corps est nu,
Avertie mais enfuie, présages du naufrage,
Crue et tant répandue, rompue sans retenue,
Infini est le puits, mirage et sauvetage,

Antan c'était avant, présent et permanent,
Tentant d'être vivant, séduisant un instant,
Sang en flot si puissant, vaillant comme est le temps,
Torrent désobligeant, ardents sont les élans...


Ce fut les paroles qui venait a l'esprit de Yuuki et Cliona qui ouvrit les yeux, tandis qu'un scintillement provenait apparement de la poitrine de Tsubaki sous son pyjama.... Cliona regarda Yuuki et sembla vouloir tiré le haut de l'ensemble comme pour vérifier quelques choses....
Une sorte de lumière prête a s'extraire du coeur de Tsubaki tandis que un symbole apparaisait et un second identique sur son front.....

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 1003260925381025575708495
Ces deux symboles semblait tournoyait pour se rejoindre et en se touchant, le symbole sembla explosé pour apparaitre sous Tsubaki, un peu comme lorsqu'une gardienne invoque son sort, mais Yuuki connaissait bien ce symbole...

" Nanael !!! Nanael !!! humaine symbole comme céres!!! même odeur !! même énergie !! Nanael regarder ! Nanael sentir en plus odeur magique ! odeur pas muse mais autre odeur !!! énergie, beaucoup énergie en humaine!!! "

Quant a Tsubaki elle ne pouvait rester qu'endormie ignorant ce qui se passait, mais entendant un mumure comme si elle se sentait dans des bras doux et tendre la berçant ... Celle voix idyllique .... Yuuki pourra percevoir aussi cela mais par une vision....

Vision de Yuuki.... :

Tsubaki semble rétrécir pour revenir a l'âge de 5 ans sous un arbre apparait belle et bien Cérès qui berce dans ces bras cette enfant chantant cela .... Sous un ciel étoilé

http://www.imeem.com/groups/afr8EJ7k/music/MtjozlTW/sailor-moon-sailor-moon-starry-night/

Starry Night (Nuit Etoilée)

j'ai attendut tout ma vie,
le jour où l'amour apparaitra
chaque jour comme un compte de fée
il me sauvera de mes peurs
et maintenant... Je le sent tout près de moi
et maintenant je peut l'appellé
ce qu'il signifit pour moi
mon coeur s'emballe, est il venu ?
de la nuit étoilée
es le moment dont j'ai rêver
de la nuit étoilée
dite moi, est-il mon véritable amour ?
toutes les nuits je pense a lui
ici je suis seule dans ma chambre,
a attendre que mon prince arrive
en me demandant si il sera là bientôt
et je m'assi en attendant passiament un signe
et j'espaire que son amour sera aussi important que le mien
il m'appelle, es ce mon véritable amour ?
oh nuit étoilée
es ce le moment dont j'ai rêver ?
oh nuit étoilée
dit moi, es ce mon véritable amour ?
oh nuit étoilée
es ce lui dont j'ai rêver
oh nuit étoilée
comment saurais-je
son amour vaincrat-il ?
es-ce mon véritable amour ?


Un homme apparaitra un sourire au lèvres et dans l'obscurité de la nuit, déposera un châle sur les épaules de la jeune femme.

" Takara chérie, tu devrais rentrer, il est tard demain notre vol est tôt. "

" Je sais mais je ne trouvais pas le sommeil, j'ai si peur que cela se passe mal.... "

" Allons, après toutes ses années et avec notre trésor, je pense pas que cette dispute continura... et elle a le droit de connaître ses aieuls.... "

Puis tout redevint normal, une tsubaki endormie qui allait peut être se réveillée, et une yuuki et cliona visionneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Ven 22 Mai 2009 - 2:40

    Les trois dernières strophes du poème continuaient de trotter dans l'esprit de Yuuki. Alors qu'elle c'était a peine couché, une lumière apparut dans la pièce, elle fut surprise de découvrir en se redressant que la source de la lumière n'était autre que Tsubaki. Sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle vit le signe qui était apparut au dessus de la poitrine de la jeune enfant. Il était impossible pour la blonde de nier la connaissance de ce symbole. Elle ne le connaissait que trop bien. Les doutes qu'elle avait eu plus tôt c'était maintenant dissiper.

    *Oui Cliona. Maintenant on peut être sûr que c'est sa fille. Mais si elle n'est pas que la fille de Cérés, alors qui est elle ? Qu'est elle ?*

    A peine sa phrase fini, Yuuki eu une vision. Elle ne bougea pas. Elle avait l'habitude maintenant, ses yeux restairent rivé sur Tsubaki alors que sa vision déroullait sous ses yeux. La gardienne fronça les sourcils. Qui était cette Takara ? Qui était cet homme ? Quel dispute ? Quel « trésor » ? Quel aïeuls ?
    Yuuki ne comprenait pas grand chose a cette vision qui avait été de courte durer, mais sa curiosité venait d'être piquer a vif.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Sam 23 Mai 2009 - 2:15

" Hmmmm "

De simple mumures comme une réponse aux caresses sur son visage, et sans comprendre une chaleur l'nvahit, et dans son sommeil elle entendit un mumure, puis une voix, comme si elle avait entendu fort longtemps auparavant, mais ne retrouvant où et quand, son esprit avait il oublié une si belle chanson, une si douce voix ? Elle n'aurait put répondre, et lentement tandis qu'une expérience étrange se faisait, elle ne pouvait ouvrir les yeux, elle semblait captive du sommeil.

( donner par elfly)

Cliona regardait Yuuki comme cherchant une réponse, le symbole ne pouvait être ignorer, mais la boule de poil se demandait comment céres avait réussit a survivre chez les hommes sans qu'ils ne se rendent compte de son immortalité.... Il y avait bien quelques choses qui clochaient, et tentant de l'expliquer a sa maitresse, elle regardait l'enfant endormie.

* Nanael loin très loin quand Nanael voyait Ceres.... Ceres pouvoir vivre si longtemps chez homme ? Si elle enfant de Ceres alors elle en partie muse non ? Cliona mauvais sentiment! Muse toujours attirés méchant homme ! cupidité! pas bon ! enfant trop innoçente .... Nanael danger !! "

Mais en cet instant alors que le symbole disparaissait, Tsubaki papillonna des yeux avec avoir mumurer des paroles inaudibles , frottant ses yeux et observant autour d'elle, elle se mit assisse puis regarda étonnée Yuuki et Cliona.

" Ho tu es rentrée! Il est tard ? j'ai donner des légumes a Cliona je n'étais pas sure qu'elle est droit a autre choses .... Tout va bien ? "

Sa voix était ensommeillée, mais enjouée comme si elle se sentait inspirée par l'amour, par le souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Dim 24 Mai 2009 - 22:17

Marcy regarda Yuuki suivre ses conseils, mais alors qu'elle était dans l'enceinte de la porte, le jeune fille lui parla de Tsubaki et qu'elle était dur de ce qu'elle disait... elle souriant lorsque celle ci lui dit bonne nuit, et Makoto lui souhaita une bonne nuit.
Par la suite elle se leva et debarassa le plateau qu'il y avait sur la table basse tout en réfléchissant à ce que venait de dire Yuuki... ainsi à ce qu'elle avait eu comme image lors de son coma après le combat, les choses se rassemblaient bien tout comme un pulzze, il fallait être encore plus vigilent avec Tsubaki...
Par la suite la jeune femme debarrassa la table puis elle fit la vaisselle et tout ce qu'il y avait à faire. En pensant toujours, à Tsubaki puis à Yuuki et biensur à Seiya... la jeune femme soupira longuement avant d'aller voir dans la salle de bain pour voir si Molly n'y était plus... et non, Makoto se deshabilla et prit un nouveau bain chaud mais pas trop longtemps .
Elle resta une vingtaine de minute puis elle enfila un short et un debardeur pour aller dans sa chambre et voyant Molly :

- Hey, j'espère que je n'ai pas été trop longue

Elle alla s'assoir sur le lit et regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Mer 27 Mai 2009 - 11:04

    Yuuki garda les yeux river sur Tsubaki qui se réveillait petit à petit. Cliona avait raison ! En repensant de plus en plus a la vision, il était clair que le bébé était Tsubaki. La ressemblance frappante avec Takara... Cérés ! Bien sûr !!!! Cela ne pouvais être qu'elle ! Mais qui était l'homme ? Le père de Tsubaki ? En générale, Cérés tombait toujours sur des hommes mauvais. Était-il l'exeption qui confirmait la règle ? Peut être bien... Ou pas. Il fallait tirer ça au clair. Tant pis pour la bonne nuit de sommeil. La blonde se promis de se rattraper le lendemain.... ou le sûr lendemain.... Quand elle aurait un petit temps libre. Et si Tsubaki avait la même « malédiction » avec les hommes ? Le danger qui l'entourait ne devenait plus une possibilité mais une certitude.

    Je suis rentrer il n'y a pas longtemps. Et ne t'inquiéte pas, tu a bien fait pour Cliona. Elle peut manger de tout.

    En l'observant, la gardienne eu un pincement au coeur. Tsubaki avait encore cet petit côté enfantin... Innocent... Amuser de tout ce qui l'entourait et curieuse de découvrir tout... De tout son coeur elle espérait que cette certaine magie qui l'entourait serait briser le plus tard possible... Elle songea même que parfois la vie pouvait être bien injuste...
    Elle garda son calme. Chassat ce petit aire triste qui c'était afficher sur son visage. Regarda Cliona en passant ses doigts sur la tête du furet, dans son pelage comme pour ce donner du courage.


    Tsubaki, je voudrait te parler de quelque chose... Mais il faut avant que tu me dise si tu veux bien en parler ou pas avec moi.
    Mais il faudrait que je sache... Comment s'appele t'est parents ?


    Elle essaya de ne pas trop la brusquer. ne sachant pas trop que quel terrain elle s'avançais. Yuuki devait d'abord « tatouiller » un peu, éviter les « bombes » pour que tout ce passe bien.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Ven 12 Juin 2009 - 16:45

Tsubaki papillonnant de ses yeux, observait encore endormie, rassurer de voir Yuuki rentrer, souriant a Cliona qui sa trouvait près de sa maitresse. Mais encore sous le charme du chant qui l'avait comme hypnotiser....

" Yukataaaaaa ! J'avais peur d'avoir fait une bétise! J'ai dit a Makoto mama que demain j'irais a l'animalerie, je lui prendrais quelques sachet et quelques jouets comme cela elle manquera de rien ! "

Un rien pouvait l'ammener du rire au larmes, malgrès l'endormissement si proche, Tsubaki pensait déjà aux affriolage dont Cliona risquait d'être victime comme Luna et artémis. Mais lorsque Yuuki voulu parler, un frisson parcouru le dos de Tsubaki, qui ne put s'empêcher de se relever, mais a la question la jeune fille serra machinalement , inconsciement sa main sur la chaine de son collier.... Secouant négativement la tête ....

" Non .... J'étais petite quand Grand mère m'a ammener au Dojo.... Je .... Ma mémoire est comme une passoire.... Seul ce collier reste mon lien .... Et ce que les gens disent ... Que je suis le portrait de maman...... Grand père n'aime pas aborder se sujet ... alors j'évite de lui faire du mal .... "

Elle soupira, puis afficha un sourire. Pinçant la chaine pour la soulever et mettre ainsi le collier a la hauteur de son regard. Un médaillon coeur renfermant une clé qui dépasser...

" Mais parfois je regarde la photographie même si on voit quasiment rien, et je tente de l'imaginer, et lorsque je rêve, c'est toujours les étoiles qui m'entourent, et une voix magnifique qui me berce, c'est pour cela que j'aime les artistes, car leur travail peut apporter la joie a ceux qui sont triste ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Dim 19 Juil 2009 - 18:20

    Comme elle s'en serait douter... Yuuki avait toucher malgrer elle un point sensible. Elle s'en voulut un peu mais parfois il fallait le faire pour avancer. Elle l'écoutat attentivement, mais la jeune fille ne savait pas grand chose de ses parents. De son point de vue, elle trouvat ça un peu louche... Si le grand père de Tsubaki en lui parlais pas de ses parents, c'est qu'il y avais anguille sous roche.
    Mais la jeune fille décidat de ne pas en rajouter sur le sujet. Elle avait une idée en tête sur la question "qui est cette femme ?", cette idée avait germer au fil des paroles de Tsubaki. Et dans le petit médaillon, la photo qui s'effaçais au fil du temps, Yuuki usa un peu de son imagination pour reconstruire le visage.... Innutile de dire les ressemblance frappante...


    Je vois. Désolée si je t'ai importuner ou quoi que ce soit d'autre.
    Je pense que maintenant nous devrions dormir. Il est tard, demain est un autre jour.


    Elle pris Cliona dans ses bras pour la poser sur l'oreiller puis par instint, elle pris Tsubaki dans ses bras comme pour là protèger. Elle posa la tête sur l'oreiller et fermat les yeux. Elle êtait sûre que le lendemain lui reserverait quelques surprises. Yuuki comptait bien continuer ces recherche mais sans questionner Tsubaki pour ne pas la blesser. Elle aurais aussi quelque question à poser à Cliona à propos d'une certaine femme... Bien que la gardienne se souvienne de sa vie antérieure, beaucoup de son passer restait encore flou. Mais pour le moment, le temps était au someil, même si la blonde n'avait pas envie de dormir, il viendrait bien à un moment.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01Lun 27 Juil 2009 - 21:34

L'ignorance de ses origines était et rester un poinr sensible chez la jeune fille, avec le temps celle ci avait mis sous silence les questions qui torturaient son esprit. Comme pouvait le supposer Yuuki le grand père cachait bien une aiguille sous roche sur les parents de cette derniere. Son esprit devint vagabon, elle essaya de se souvenir ne serait ce qu'un seul petit détail, esperant aider sa compagne de chambre mais son esprit semblait s'interdire tout cela.... Elle repensa a Olivia qui elle aussi ignorait tout de sa mère, ce détail l'avait troublé comme la coincidence de la disparition de leurs mères respectives où chacune avait a peu près le même âge....

" Tu m'embête pas , mais seul grand père pourrait répondre, et vu sa colère sur se sujet, je doute qu'il t'acceuille avec gentillesse .... hmm oui Bonne nuit Yuuki dors bien. "

Alors qu'elle se rallongeait pour s'endormir, elle sentit Yuuki la prendre dans ses bras, le contact doux et protecteur le sommeil la kidnappa, tandis que ses rêves revenaient, et lentement elle revit sans cesse les mêmes scènes du passés, une chambre d'hopital et sa grand mère, cette femme inconnue qui l'avait rammener au dojo et qui avait transformé sa vie. Tout avait semblé simple, une vie routinière faite d'un dévouement envers ce lieux qui désormais avait été son refuge sa tour, mais malgrès toutes les épreuves , elle aimait sincèrement son grand père, le dôjo. Et puis un jour tout s'était chambouler, une innatention, une bousculade et les rencontres s'ouvraient sur son chemin, mais aussi des évènements étranges, des secrets qui scellés dans le silence cherchait a s'ouvrir de leurs sceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir   Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos, et relachement de nerfs ( suite d'une princesse mal en point) 19 mars au soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» suite restau 2 le parcour en foret luna 22 mars
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: