After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:52

Marcy :

Deux semaines c'étaient écoulées depuis que Marcy avait reussi à convaincre Seiya d'offrir à Tsubaki sa chance . Entre temps la belle avait passé du temps avec la jeune lycéenne avec qui elle avait discuté de cette énergie mais elle en était sur elle n'avait rien de maléfique. Jupiter appréhendait se moment mais elle fesait de son mieux ayant passé toute la journée au fourneau à préparé un apéro puis une entrée le plats et le dessert.
Par la suite la belle avait du faire le menage dans son appartement comme tout les jours puis mettre la table comme il se devait, et enfin se vêtir. Marcy alla s'occuper d'elle comme elle avait appris à le faire depuis cette fameuse soirée avec Seiya, Marcy était plus soigée et elle fesait plus attention à son image mais quand même elle n'y allait pas trop fort. Pour cette soirée elle décida de bien se vêtir mais sans en faire trop après avoir chercher quoi mettre, elle se décida sur une jolie robe verte avec les couture jaune gardant ses cheveux attachées et se maquillant très très légérement. Elle se regarda dans le miroir :


- Hooo j'espère que sa ne fait pas de trop.

Puis elle termina se se regarder pour s'activer de nouveau dans l'appartemen, fermant quelques pièces et fesant les derniers préparatifs. Marcy se demanda qui arriverait en premier même si elle se douta que sa serait suremen Seiya du moins elle l'espérait elle aurait voulu le brifer un peu avant que Tsubaki arrive même si elle lui fesait confiance et elle savait qu'il agirait comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:53

Seiya :
Depuis sa soirée chez Marcy, Seiya avait subit beaucoup d'évènements, ainsi pertubé, il avait cru bon de s'isoler légèrement, évitant de croisé toutes personnes a part ses frères, pour mieux réfléchir, mais il avait reçu un texto, et le repas arrivé, il ne savait plus quoi pensé, ni quoi faire, pourtant il pouvait y échapper... Il se prépara... Tourjours de rouge forcément, mais son regard était nostalgique, il avait garder les clés, il avait envie d'une suprise, il ouvrit la porte, puis écouta.... Silencieusement, il arriva, observait Marcy, elle était si belle ce vert lui allait si bien, il s'avança et la pris dans ses bras ... Ses sentiments troublés le pertubé.... Pourtant il était si heureux de la voir ...

" Pardonne moi ... Je ... Tu me connais ... "

Puis il déposa un baiser dans son cou, avant de déposer dans ses mains, les clés qui avaient prise pour éviter que quelqu'un pénètre dans l'appart pendant son sommeil... doucement, tendrement, il referma la main de marcy ...

" Je veux pas que tu prennes mal ... Il y a eu tellement de choses ... J'ai préférer m'isoler avant de te blesser involontairement .... Je veux pas que tu souffre .... Ni toi ni les autres ... "
Puis il recula ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:53

Marcy :

Marcy se regardait toujours dans le miroir une boule au ventre. Pourquoi avait-elle peur de cette soirée? Peut-etre parce qu'elle ne voulait pas que les choses empirent entre sa petite protégée et Seiya... elle ne voulait pas que Taiki lui reproches de s'être mêler de cette qui histoire qui à la base de la concerner.
Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, avec cette peur et ainsi les dernières soirées qu'elle avait passé en compagnie de Seiya, puis une autre avec Tsubaki. Cette soirée avec Seiya... tellement surprenante mais ça lui avait fait tellement de bien malheureusement la jolie louve n'avait pas revu Seiya mais elle lui avait tout de même envoyé un texto pour le remercier de l'avoir mise dans son lit et de l'avoir aider se soir là. Et la soirée avec Tsubaki, une soirée émouvante ou Marcy avait de nouveau put couver comme elle le fesait avec les filles avant. Tsubaki éveillait de la joie en Jupiter, et cette dernière savait qu'elle procurait de l'amour et de l'affection à Tsubaki. Cette soirée avait vraiment été superbe...

Etant toujours dans sa rêverie, elle sentit une étreinte familiere sortant délicatement de ses pensées Marcy regarda re miroir, l'image de Seiya se refleta dans l'objet. Jupiter lui souriat lègerement...

- Ne t'inquiete pas je sais...

Elle le regarda, repensant à leur baiser, il l'embrassa dans le cou puis la belle se tourna face à lui. Seiya deposa les clés de la belle dans sa main qu'il referma doucement. La jeune femme serra les clés délicatement avant de sourire de nouveau à Seiya. Puis elle le regarda avec un sourire rassurant et dit :

- Ne t'en fais pas... je n'interprète pas mal tes gestes... pour moi ce sont des gestes d'amitiè et comme moi tu dois avoir besoin de transmette tout l'affection, ne t'en fait pas tu ne feras de mal à personne c'est toujours agréable d'avoir de l'affection des personnes à qui nous tenons

Sur ce coups là Marcy se voilait la face, comme lui elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait donc elle préférait se taire et laisser ses sentiments et ses émotions reprendre leur place dans son ccoeur et sa tête. Elle se dirigea vers le salon avec Seiya... il fallaur absolument qu'elle lui parle, mais comment lui dire ? Comment allait-il réagir ?

-Euh Seiya... je... je dois tep parler... mais avant que Taiki et Tsubaki n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:53

Seiya :

Le sourira de Marcy, rassura Seiya , dans son âme il voulait blesser aucune d'elle, il était juste pertubé par quelques choses dont il ignorait encore la cause, il la regarda en souriant, elle était magnifique, si différente, une assurance naissait d'elle ... Il lembrassa sur la joue ...

" Tu es magnifique ! "

Mais les paroles suivantes ne le réconfortait pas tellement, il avait peur qu'elle se blesse malgrès elle a cause de lui, il l'écoutait, souriait, mais son regard en disait long, avant de lui répondre avec une voix douce, tout en caressant sa joue....

" C'est vrai c'est agréable, sauf quand l'affection n'est pas sur le même chemin ... Et j'aimerais éviter de me faire foudryer par toi si je t'offenser sans le vouloir, alors que je ne sais pas moi même ce que je désire .... "

Il avait eu envie de lui dire qu'il avait vu bunny, que tout se pertubait encore plus, mais il n'y arrivait, il ne voulait pas.... Quelques choses l'en empêchait, puis elle l'emmena au salon, devant lui parler, avant même que les deux autres arrivent, il la regarda , intriguée, ne sachant de quoi la conversation retournerait ...

" Marcy pourquoi es tu nerveuse ... Avec moi pas de secret jolie louve ! alons dis ! "

Il prit place prêt a l'écouter esperant ensuite savoir si elle même avait vu tsubaki, si elle avait avançée si quelques choses la pertubait, mais c'était étrange il avait unpeu peur, il apréhendait la soirée, comment être affectueux, neutre ou gentil quand pendant six mois vous avez tout fait pour détester une personne ... Cétait assez complexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:55

Tsubaki :

Tsubaki avait commençer peu a peu a s'y faire, l'ange n'était revenue, mais souvent la petite chatte au croissant de Lune revenait, et avec elle et Koto la jeune fille souriait a nouveau.... Elle n'avait pas encore découvert ce qui lui était arrivé, mais elle voulait croire en ses rêves, croire que désormais ses aieuls, ses parents, les êtres disparues devenues étoiles, l'avait bénie dans ses choix et lui avait fait un présent .... Ainsi les jours passèrent, et le grand père était rentré, celui ci sembla presque plus indulgent avec la jeune fille.... Quelques choses l'intriguait, mais elle le connaissait, mieux valait ne pas chercher a trop savoir d'un coup... Elle préférait une telle ambiance que celle des éternelles disputes ....
Ainsi Le vieux maître avait au départ crié a la vue de Luna, ne voulant accepter, mais voyant que la chatte semblait avoir sa propre vie, il consentit la jeune fille a ne pas chasser l'animal... Tsubaki en fut encore plus heureuse... Dans sa chambre installant un coussin moelleux, et une petite couverture... Un croissant de lune qu'elle avait elle même broder dessus ... La fenêtre réparée, elle avait évitée d'inquièter pour rien son grand père ...
La vie semblait reprendre son cour, son grand père était même presque agréable, Tsubaki s'étonnait, mais se disait que peut être avait il décider de changer ....

Ainsi après plusieur heures de recherches ne sachant quoi mettre, la jeune fille ne savait toujours pas quoi mettre, robe, kimono, tout était déballer dans sa chambre, hésitante, jusqu'à ce qu'elle voye Luna apparaitre, sans comprendre pourquoi elle se sentait appaisé... Elle avait moins peur ....

" Ma douce gardienne !!! Te voila !!! Ce soir c'est très important .... J'aimerais que tu m'accompagne, on va te faire toute belle ! Enfin si j'arrive moi même a me décider ... "

Puis soudain ses yeux remarquèrent un de ses Kimonos, elle ne le mettait que rarement, il avait appartenu a sa grand mère plus jeune... Elle le mettait que lors de grande occation, Tsubaki souria

" C'est parfait c'est cela qui me faut ! "

Le Kimono était d'un rouge tendre, sur lequelle les bords du bas était d'un rose dégradé de blanc, des fleurs mauves et rose s'épanouissant, une ceinture verte la jeune fille s'habilla, s'admira dans la glace.... Un sourire au lèvres...

" Quand pense tu ? hihihi "

Puis elle se coiffa, un des accessoire a cheveux fait d'argent et de perle inscrusté de nacre, où une rose terminé le bijoux,les cheveux attachés qui retombait librement un peu sauvagement.... La jeune fille semblait heureuse, et elle regarda Luna avec un sourire , trifouillant dans ses affaires, prenant une brosse qu'elle trempa dans un pot pourri de rose et de jasmin, elle brossa Luna avec attention tout en lui parlant doucement... Elle remarque le joli collier a son cou souriant...
Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) 1120nu10



" Je voulais te mettre un ruban mais ton collier est bien plus beau ! Et même sans rien tu es la plus mignonne chatte que j'ai rencontré... D'ailleur je t'apellerais Yuna cela signifie Lune, je crois que c'est le seul qui te va si bien... J'ai bien penser a Takara car il signifie précieuse, dons et tu es un don pour moi ... "

Puis le réveil se mis a sonner ...

" Ho non on va être en retard ! Où ais je fourrer mes présents !!! Holallala !!!"

Dans un panier où un gros noeud était attaché, la jeune fille mis plusieur paquet, quatre pour être plus précise, puis elle souria a Luna, la prenant dans ses bras, l'envelloppant dans un châle.

" Ainsi tu n'auras pas froid! Je voudrais pas que tu tombe malade ! "

Puis elle avait courrue jusque chez Marcy, souriante, mais devant la porte de chez Marcy, la jeune fille s'arrêta hésitant a frapper, pendant plusieur minutes elle tenta de se calmer, tentant de se rassurer elle même, parlant a Luna que cette soirée était importante, qu'elle attendait cela depuis longtemps .... Puis enfin elle frappa ....

" J'espère que Marcy ne m'en voudras pas ... Non après tout elle a été gentille avec Koto !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:56

Marcy :

- Merci c'est gentil

Marcy souriat, rougissant légérement à son compliment mais biensur elle fesait tout pour ne pas se trahir même si c'était difficile parfois enfin quand il s'agit du trouble c'est vraiment difficile. Il est vrai qu'en jouant à ce jeu était plutôt dangeureux mais notre belle louve aimait le danger elle n'en avait pas peur car au bout du compte elle pouvait être heureuse ou au contraire malheureuse mais ça se sont les alléhas de la vie et elle n'y pouvait rien. Tout en ce dirigeant doucement vers le salon, la belle évcouta Seiya qui n'avait pas tort du tout mais on n'y pouvait rien du. Marcy avait compris le fonctionnement du cycle de la vie; il y a des haut des bas, on s'attache et se détache des gens... on rencontre et on perd des personnes mais c'était le destin qui pouvait être une fatalité pour le coeur des gens.


- Tu n'as pas tors mais bon c'est la vie, ne t'en fait pas même si je suis offensée tu ne connaitras les fureurs de Jupiter je te le promet

Elle garda son sourire puis arrivé dans le salon lorsqu'elle proposa à Seiya de s'assoir et qu'elle lui dit qu'elle devait absolument lui parler. Jupiter se calma et un long silence pesa sur les deux jeunes gens . Seiya devait s'imaginer des choses bien que Marcy ne voulait pas de fausses choses chez l'homme mais après tout, et maintenant il était devenu le seul à qui Marcy pouvait se confier sans peur... elle soupira et dit :

- J'ai craqué... je... comment dire... Tsubaki sait qui je suis

Elle baissa la tête puis elle la releva pour regarder le visage de Seiya, alors qu'elle voulait se justifier on toqua à la porte et Marcy sentit que c'était Tsubaki. C'est drôle comme on peut percevoir la présence des êtres chers mais Tsubaki était sa petite protégée, celle qui avait prit la place des filles bien que celles ci soient toujours présente dans le coeur de Marcy mais à présent entend que femme.

- C'est elle...

Elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit! Pas manqué c'était bien Tsubaki à qui Marcy fit un beau sourire.

- Bonsoir ma toute belle

Elle la fit entrée
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:56

Seiya :

Seiya souriat, Marcy semblait heureuse ce soir, et cela le calma un peu, lui même tentait de ne pas trop se laisser envahir par un jeu de séduction, avec les fans il s'en moquait largement, mais avec les sailors c'étaient une autre histoire, Puis marcy lui fit une promesse, il éclata de rire, c'était leur petite provocation, le fameux combat du lion et de la lionne, danse de pas entrelaçée par des sous entendus et des confidences, il lui donna une pichenette sur le nez lui mettant ensuite un bisous sur le nez amical, gentil , accompagné d'un clin d'oeil...

" Ouais , seulement je veux pas que tu souffre ! Alors n'hésite pas si tu sens que nous craquons trop .... "

Puis elle passa au aveux, de son allure droite, il s'était affaisé, Marcy prenait un grand risque, mais quelques part il souria, Marcy était de celle qui avait le plus pris de précaution auparavant, et là elle fondait devant cette gamine, elle brisait sa carapace, Seiya en était il faut le dire sur le cul ... Il soupira, puis la regarda la tête en arrière, fermant les yeux, un haussement d'épaule comme si il s'y attendait au final, comme si il sentait que finallement un jour où l'autre elle l'apprendrait ....

" Je vois, au moins elle sera au courant ... C'est un risque, mais maitenant nous serons sa réaction... Tu dois vraiment l'apprécier pour t'être livré ainsi .... Pourtant ne t'attend pas a ce qu'on se dispute, oui c'est sûrement idiot si elle se releve être notre ennemi elle te visera la première ... Pourtant je t'ai jamais vu aussi rayonnante et si elle te fais autant de bien, et te redonne le sourire, alors attendons de voir .... "

C'est alors que la porte toqua, et que Marcy annonça que c'était Tsubaki, mais comment pouvait elle le savoir, avaient elles un lien toute deux ... Il observa simplement, la confrontation arrivait, il pris un air décontracté, attendant de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:57

Marcy :

Marcy souriat à sa pichnette ainsi qu'a son bisous et son clin d'oeil, durant ce jeu elle se dit que même si au bout du compte elle découvrait qu'elle avait des sentiments pour lui, Marcy ne lui dévoilerait jamais et pour cause l'amitiè de Seiya devenait trop important pour elle. C'était bien la seule choses que Marcy cacherait à Seiya, ses sentiments pour lui le jour ou tout sera clair dans son esprit.
Elle souriat lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas souffrir, et biensur le jour ou ils craqueront Marcy ne dira rien car pour celle c'était une manière de peut-etre voir la vérité après tout, tout les moyens sont bons pour se retrouver dans cette infâmnie de sentiments.


- Tout le monde souffre un jour ou l'autre mais nous n'y pouvons rien c'est la nature. Crois tu vraiment que le jour ou je sens que nous allons craquer je te le dirai... tu es bien fou mon Seiya

Elle riat doucement, étant mi serieuse mi ironique. Puis ils passèrent au salon et donc au aveu, Seiya ne semblait pas le prendre mal et après tout il avait raison, si Tsubaki était une ennemis c'était elle la remière cible mais Marcy s'en fichait royalement. Elle le regarda s'adossant contre l'une de ses chaises et dit :

- Oui je l'adore, elle est vraiment exceptionnelle... elle me procure un bien être, non non je me doutai mais bon je pensai que tu m'en voudrais d'avoir livré mon secret... si elle est notre ennemis... alors... sa me ferai vraiment très mal... mais c'est le destin et même si mon coeur se detruira je l'affronteraii tout de même...

Elle souriat et alla ouvrir voyant Tsubaki qu'elle fit entrée, cette dernière avait un animal... qui n'était personne d'autre que Luna... Marcy fit les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:57

Mathilda :

Minako était en ville accompagné d'Artémis qui lui évidemment grognait avec une goutte derrière la tête en voyant Minako courir dans les rayons d'un magasin pour finalement revenir une heure plus tard avec juste..... juste un porte clef fluorescent . Artémis en tomba par terre et soupira.

Minako ! On perd du temps ! J'ai faim moi!

Ah , gomen gomen! Attend je jette un oeil à cette boutique et on rentre!

Dans la foulée elle aperçut au loin plus vers les quartiers Tsubaki avec Luna. Elle avait prise soin d'Artémis l'autre fois , elle posa son regard sur la jeune femme repensant à la dernière fois au dojo. Oui c'était vraiment le bazzard la fenêtre a été briser son coeur voler , la scène animer par les combats de Vénus Jupiter et Maker contre Eudial et son daimonix .... un souvenir un peu marquant la sphère de Mathilda avait bien agit ce soir là! Elle ne l'avait pas reconnue derrière son apparance de sailor , sa serait bien de savoir comment elle allait depuis et surtout si son grand père n'a pas fait de crise cardiaque en voyant le facture pour la fenêtre cassée....Minako la suivit du regard .

Ko......... Minako?

Ah heu ^^' , oui Artémis?

Bin alors tu n'y vas pas?! =.=

Euh non désolé , tu peux rentrer à l'appart rejoindre Yaten pour manger éviter de mourrir de faim , finalement je vais me balader un peu partout...

Rrrooooh *soupir* Ok , à tout à l'heure! contes pas sur moi pour dire a Yaten de laisser a manger ....

Il partie sans en rajouter elle souria en le voyant aussi courageux xD. Puis elle courut rattraper Tsubaki qui venait finalement de rentrer à l'intérieur d'une maison beaucoup plus loin. Ah tient mais c'est chez Marcy ... raison de plus pour s'incruster ;p! Notre blondie arriva vitesse grand V avant qu'on ne lui referme la porte au nez toute éssouflée et sauta les bras grand ouvert vers Marcy et Tsubaki. Marcy faisant déjà les gros yeux à Tsubaki alors Minako qui arrive d'un coup comme sa...

Ohayo! ^^! Et bien je ne me doutais pas que Tsubaki irait jusqu'ici ! Désolée de m'incruster je ne dérange pas j'espère >.<'!?

Elle aperçut aussi la petite Luna et lui souria et s'aperçut aussi de la présence de Seiya. Et bien elle a de la visite on peut dire Makoto-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:58

Tsubaki :

Tsubaki vit la porte s'ouvrir elle sauta au cou de Marcy pour l'embrasser, tentant de ne pas ecrasser ni Luna ni son panier, lorsque celle ci fit de gros yeux, Tsubaki rougissa, elle avait peur en cet instant que Marcy lui en veuille d'avoir apporté Luna, quand Mathilda arriva un peu étonnée de la voir ici... Tsubaki observa n'ayant le temps de voir Seiya, elle expliqua alors...

" Makoto-mama je suis désolé , c'est Yuna, elle me rejoint souvent, je crois que c'est la dame des étoiles, l'ange qui lui a demander de venir, elle est gentille, je te promet qu'elle fera pas de bétise... Si te plait je peux la laisser avec nous ??? "

Elle baissa les yeux, brillant, suppliant d'un air triste, caressant Yuna qui était que Luna, souriant a Mathilda, lui présentant Luna ignorante que Luna connaissait ici tout le monde ... Sans faire attention que sans le vouloir elle avait utilisé un terme affectueux donner pour un titre maternel envers Marcy ....

" Mathilda je te présente Yuna sa signifie lune, je l'ai appellée ainsi a cause du croissant sur son front, elle est belle hien ? "

Puis elle tendit le panier où reposait les présents, quatres paquets chacun d'une couleur, l'un rouge et volumineux qui contenait une peluche de lion que Tsubaki avait confectionné elle même, un lion dans les tons rouges avec une étoile en collier, le second était vert un peu moins volumineux, contenait un livre sur les arts martiaux avec un pot remplis de terre un de ses accessoires où la fleur était a découvrir avec sur le pot un message qui apparaissait au fur et a mesure ... et une peluche louve blanche, dans le troisième paquet de couleur mauve se trouvait un bonsaï symbole d'éternité et enfin dans le quatrième de couleur orange se cachait une petite trousse a maquillage broder de fleurs de cerisier qui était bien sur destiner a Mathilda que Tsubaki ne pensait pas voir ce soir mais faire transmettre par seiya ou Taiki...

Elle souriait, mais elle restait angoissée a l'idée d'apercevoir seiya .
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:58

Marcy :

Marcy souriat alors à l'attitude de la jeune fille, elle la prit dans ses bras laissant à Seiya un spectacle de tendresse entre les deux filles. Marcy l'embrassa sur le front, puis elle regarda sa petite proyégée pour la faire entrée dans le salon voyant Mathilda arriver elle ne dit rien et garda son attention sur Tsubaki qui parlait de luna que Marcy caressa tendrement :

- Non ne t'en fais pas je la connais cette petite chatte, Yuna...cela est très ressemblant avec Luna... nous l'apellon ainsi avec mes amies Luna c'est le chat de Bunny Tsukino je ne sais pas si tu la connais.


Marcy fut très toucher par le titre affecteux que lui avait donné la jolie Tsubaki, elle la regarda un long moment avant de réagir sur le fait que Mathilda était là... que de surprises se soir. A prèsent notre Jupiter s'attendait à découvrir n'importe quoi, les prochaines personnes à arrivé serait peut-etre Usagi avec Mamoru ou Rei... elle soupira desespèrer mais étant une femme polie qui avait l'accueille facile, elle souriat à Minako qu'elle invita à entrer dans le salon également . Elle fit s'assoir ses invités leur apportant l'apéro, elle souriat aux deux filles et lancait de temps à autres des regards à Seiya.
Puis sa petite protégée sortit des présents Marcy souriat et la regarda puis Luna puis bizarrement elle lavoyait avec Artémis mais ce n'était qu'une illusion qui était pourtant attendirssante... c'était choux comme illusion mais cela resté une illusion pour Marcy tout comme aimer devenait une illusion pour elle, Jupiter les regards avec une pointe dde nostalgie en repensant à sa soirée avec Seiya mais bien vite elle reprit ses esprits et regarda Minako chan :

- Alors qu'est ce qui t'améne ici Minako?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:58

Seiya :

Seiya restait en observateur, il n'avait eu le temps de répondre, mais la seule chose étant certaine était l'attitude des deux filles, la tendresse , la maternité, Seiya jalousa presque Tsubaki, mais la suite fut encore plus marrante, alors qu'il s'approchait près des filles pour lançer sa première pique sur marcy, genre moi jaloux, moi veux calin ... Il se ramassa le menton sur le sol, tombant littérallement en appercevant Luna dans les bras de Tsubaki celle ci semblant nullement gêner tandis que Marcy annonçer le vrai nom de la conseillière de Bunny ... Blam badaboum.... Seiya était au sol, il regardait de ses yeux rond grand ouvert.... Une blondie arrivant, là Seiya baissa la tête soupirant ...

" Blondie ! Je te savais pas dans le quartier ! T'aurais du ammenner arthémis ! "


Puis il se releva et alla embrasser blondie jolie la serrant dans ses bras, avant d'aller prendre par la taille Molly et la regarder avec un air taquin....

" Dit moi Marcy moi aussi j'aurais le droit a autant de petits soins Où faut que j'ai un chat ... Car sinon je vais chercher arthémis ! "

Il regarda Tsubaki inspirant avant d'exprirer, aller fallait ce jeter ....

" Salut ga........ Tsubaki .... ! Bon on reste dans l'entrée où es ce qu'on a droit a l'apéro ! Marcy je te croyais meilleure femme d'intérieur voyons ! "

Puis il pris la fuite allant sur le canapé genre l'air de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 21:59

Marcy :

Alors que notre douce Marcy avait toute son attention de porté sur sa petite protegée, elle avait entendu Seiya se levé puis tomber... Jupiter tomba brusquement lorsqu'elle parla de Luna. Puis ce fut l'apparition de Mathilda que de choses pour un début de soirée, alors que Marcy terminé avec sa petite puce, Seiya la prit par la taille et se dirigea vers l'embrassur de porte qui donner dans le salon, elle riat lorsque celui ci semblait comme dire légérement jaloux de l'attention, la tendresse et l'affection qu'elle portait à Tsubaki , elle rpondit alors à sa provocation en lui murmurant :

- Hummm sa n'a aucuns rapport avec les animaux, même si Artémis était à tes côtés je serais pas à tes petits soins... mais bon puisque tu réclames tant d'affections je peux t'en donner même devant les autres


Biensur elle fesait une petite allusion à Usagie... Marcy se donnerait à coeur joie d'être aux petits soins de Seiya pour qu'il puisse se sentir mieux biensur. Lui donner de la tendresse et de l'affection l'aiderait peut-etre à se sentir mieux elle ajouta :

- Nous en rediscuterons quand nous serons seuls !

Elle souriat puis il fila en lui disant qu'elle n'était pas une bonne hôte, elle auarait bien envie de lui balancer quelques choses dans la figuere mais elle se retint en lui disant :

- Humm he bien dans ces cas là j'ai besoin d'aide si je veux que mes invités se sentent bien accueilli... m'aiderais tu à apporter l'encas pour l'apéro?

Elle se dirigea vers la cuisine, puis elle l'entendit saluter sa petite puce, elle souriat espérant que tout se passe comme elle le voulaiy
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:01

Seiya :

Et en plus elle n'en démordait pas, même avec Arthémis elle ne ferait pas un effort, Seiya allait lançer une réflextion sur Tsubaki, mais il se retint, non pas ce soir, il lui avait promis .... Il souriait a Mathilda, écoutant Marcy et répondit avec un clin d'oeil tout en caressant la tête de Luna et surtout sous le menton ... Il sait qu'elle adore cela la coquine...

" Tu vois blondie ! Même avec arthémis j'ai aucune chance ! Et elle me provoque ! voila comment je suis traité!!! Deux frères qui me délaisse et deux femmes qui me torturent !!! Rhaaaa Luna y a que toi qui me console ! la seule qui soit sage ici !!! "

Il se doutait qu'elle parlait de bunny, et il en rajouter devant Luna, mais les sous entendus, la complicité aider aussi peut etre a détendre les tensions, car seiya faisait semblant d'ignorer Tsubaki car là il avait deux fauves si ce n'est trois a lui sauté dessus au moindres faux pas ... Puis quand elle ajouta que la discution continuerait quand il seraient que tout deux, il eu un sourire mais en même temps un pincement au coeur ...

" Promesse ma belle promesse ! Je demande a voir ! "

Il la regarda lorsqu'elle lui demanda de l'aide, il se leva genre ronchonnant mais la suivit en répondant par provocation, un jeux comme avec blondie lorsqu'ils se cherchaient pour des mini disputes où c'était surtout les attentions qui règnaient ...

" He bien ! J'arrive rahalala pire que tout, on a des pros ici, mais non moi qui suit de corvée! Medemoiselles aller prendre place l'esclave arrive ! "


Il s'était incliné devant Luna et MATHILDA, puis avait rejoins la cuisine, une fois dans le lieux, il entreferma la porte, puis plaqua Marcy contre le mur en souriant, caressant sa joue, il mumura a son oreille ...

" Alors petite lionne, on s'amuse ! Tu prend de l'assurance en robe ! Mais pour cela que je t'adore !!!! "

Il déposa un baiser sur ses joues. Puis la regarda. Un sourire narquois aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:02

Tsubaki :

Tsubaki était aux anges, tellement heureuse de pouvoir garder Luna avec elle, mais lorsque marcy lui appris qu'elle connaissait la petite chatte et que son nom était luna, elle regarda la petite boule noire suprise Mais entre l'affection et la nouvelle la jeune fille souriait mais était intriguée... Ainsi Luna n'était pas envoyer par la belle ange ? Un sourire presque déçue s'afficha, elle avait du mal a y croire ... Elle regarda Marcy tentant de sourire...

" Luna .. C'est joli ! Je connais pas Bunny Tsukino mais elle doit être gentille pour avoir une si adorable kawaiiii chatounette !! "

Puis regardant les deux femmes, elle balbultia, comme craintive qu'on lui enlève sa petite chatte ...

" Elle voudra bien que je m'en occupe comme pour arthémis ? je pourrais la garder de temps en temps ? elle est si douce ... Je l'aime beaucoup ... "

Puis Seiya l'avait regarder, insconsciemment Tsubaki serra un peu plus Luna, elle appréhendait la scène, mais contrairement a d'habitute pour une fois il l'appela par son prénom.... Tsubaki senti son coeur se gonflé, elle ferma les yeux, puis mumura un a peine audible ...

" Mici .... "

Elle ne savait comment réagir, cela était nouveau, mais déjà l'animation commençait Elle voyait celle qu'elle prenait pour image de mère se disputer joyeusement avec Seiya qui semblait reprocher que Marcy s'occupe d'elle, mais alors qu'elle lui reprocher son comportement, le forçant a aller dans la cuisine, Tsubaki alla au salon, déposant Luna sur le canapé, la caressant puis souriant...

" Reste sage Luna , je reviens vite je vais aller aider ! "

Puis Tsubaki accourrue, ignorant que derrière la porte se trouvait Seiya en discution haemmmmm où sa voix joyeuse poussant la porte résonna...

" Makoto-mama ! Attend moi je vais t'aider ! "

Blaing elle sentie une résistance, cognant sans le vouloir Seiya, elle rougissa, baissant les yeux très très génée... Là c'est sûre il allait lui en vouloir .... Elle qui voulait juste aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:02

Taiki :

Taiki était un peu nerveux ce soir pourtant ce n’était pas lui qui devrait être nerveux ,ce soir il y avait le repas chez Marcy ,peut-être la fin des tensions le jeune homme n’en était pas sur ,enfin il verra bien se qui se passera. Le jeune homme brun était heureux ,car par rapports à ce qu’avait put dire son frère Tsubaki à bien prit le faite que le jeune homme soit une femme lorsqu’il se transforme en sailor star maker ,l’amour était plus fort. Il se demandait se qui allait se passer ce soir, tout en se préparant, aurait-il des tensions, de la gêne, oui il y aura surement de la gêne, se que ne savait pas Taiki c’était que Marcy et son frère avait crée des liens depuis quelques temps, Seiya ne savez pas se qu’il voulait, n’y qui il voulait draguant toutes les sailors célibataires ,ou celle qui ne l’était pas comme Bunny. Il chercher surement l’amour, le provoquant un peu, sans le vouloir il testait de tous les côtés pour peut-être savoir qui prendre, enfin c’était sa vie et il en faisait se qu’il voulait. Ce soir il ne devait y avoir Tsubaki, lui, son frère et Marcy mais se qu'il ne savait pas se qu'il y aurait aussi la belle Luna avec Artémis et donc Mathilda , beaucoup de monde. Le jeune garçon qui restait dans ses pensées en se préparant ne vit pas le temps passer, il regarda le pendule il eu un soupire de soulagement, il n'était pas en retard, mais il devait se dépêcher quand même. Attrapant sa veste, sortant fermant la porte,l e jeune homme marchait vite pour arriver à l'heure, il se retrouva au bout de plusieurs minutes à côtés de chez la jeune femme, il souffla heureux de ne pas être en retard:

"Ouf, je suis à l'heure!"

Il avança et il se retrouva devant la porte, il entendit, du bruit il devait surement déjà y avoir du monde, il devait être le dernier qui arriver surement. Il toqua à la porte attendant qu'on lui ouvre, sa ne serrait surement pas Marcy qui risquait de lui ouvrir surement trop occupé avec Seiya dans la cuisine. Il avait hâte de voir sa belle Tsubaki qui serrait ravissantes comme toujours. Sa risquait d'être animé comme soirée, il resta devant la porte sans rien faire, en attendant qu'on lui ouvre il réfléchisa, dans quelques jours il y avait la fête foraine les six mois avec sa bien aimé, il voulait marquait le coup, mais lui offrir un cadeau, mais que pouvait-il bien lui offrir, ho et puis il avait encore le temps d'y penser. Il attendait toujours devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:04

Marcy :

Marcy riat doucement aux remarques de Seiyant jouant les persécutés, reportant tout de suite après son attention sur Tsubaki telle une mère qui répondait aux attentes de sa fille. Elle caressa délicatement la tête de Luna, puis réfléchit un instant... après tout Luna était de plus en plus seule vu que Bunny courrait entre son appartement l'université et l'appartement de son doux Mamoru

- Je pense que oui ne t'en fais pas ma toute belle...


Il est vrai que les provocations que se lancaient tour à tour Seiya et Jupiter changeait l'atmosphère et la detendait quelques peux. Alors que Marcy entrainer Tsubaki dans le salon, elle vit Seiya parlait à Luna, d'ailleurs le temps d'un instant la belle Jupiter avait posé un regard tendre sur ce spectacle, mais rapidement elle reprit ses esprits fesant un clin d'oeil à Seiya lorsque celui dit lui fit comprendre qu'elle avait plkus qu'interêt à tenir sa promesse.
Puis elle se dirigea vers la cuisine suivit de Seiya, celui entreferma d'ailleurs la porte pour plaquer la belle guerrière de foudre, continuant leur jeu de provocation... leur visage n'était qu'a quelques centimètres l'un de l'autre Seiya caressant la joue de la louve lui murmurant qu'elle semblait prendre de l'assurance dans cette tenue, elle souriat alors quelques peut amuser mais surtout avec provocation, son regard était tout aussi provocateur, elle murmura alors :

- On dirait que tu veux jouer au chat et à la souris se soir... me provoquer te plairait-il ou alors l'affection que je donne à Tsubaki te gênerait-elle...

AZlors qu'elle allait rajouter quelques choses la porte s'ouvrit cognant brusque sur la tête de Seiya. Marcy sursauta elle vit Tsubaki arriver elle lui souriat et entendit toquer

- Ne t'inquiete pasma puce va voir qui est à la porte et reste dans le salon nous nous occupons de tout

Marcy porta alors très rapidement son attention sur Seiya qu'elle fit s'assoir. Elle alla vite chercher un sac de glace qu'elle posa délicatement sur sa tête puis elle le regarda

- Sa va ??

Elle s'accroupi posant ses bras sur les genoux de Seiya et le regardant avec inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:05

Molly :
La sollitide dans ce smoments là n'est pas vraiment conseillé... Et la petite Molly ne savait pas vraiment ou aller. Chez Bunny ? Elle avait demenager, et donc, Molly nesavait pas encore son adresse, donc il fallait trouver quelqu'un d'autre... Raya ? Absente pendant quelques jours, donc pas ossible non plus ... Mathilda.... Elle n'a jamais son portable d'allumer ou quoi . Ou siono elle l'a change sans prevenir la surdouée.... Il ne restait plus que Marcy. Ca tombait bien, Moly avait bien envie de lui parler, la suisine lui remontait toujours le moral.



Marchant dan sles rues bien droite de la nouvelle capital du Japon, Molly se rememoait rapidement les combat importants de sa vie a cote de Sailor Jupiter... Elle avait vraiment quelques choses de forts en elel cette guerriere, a la fois tendre et forte, elle cultivait cet ettonant melange de sentiment, tel le Ying et le Yang. Molly qui ne possedait aucune attaque a proprement parler en tant que Sailor, appreciait le regard remplit de force de la fille de Zeus, deesse des eclaire et de la nature. Et pourtant en ce moment elle etait toutes les deux si seules et perdues, peut etre est ce cela qui guidait aussi inconsciemment Molly vers cet appartement.



Elle monta alors quatre a quatre les escaliers qui devaient la conduire devant une porte ou personne n'attendait, et ou aucun bruit ne sorte de la piece... Et bien ce fut tout le contraire. Une personne attendait, droit, vetu de bleu devant la porte ou le gloussement de plusieurs personnesse faisaient entendre.

Mais ce dos qui lui faisait face etait bien trop connu pour passer inapercut,... Pourquoi lui ? ... Pourquoi ca ?... Elle qui voulait oublier se trouvait prise au piege.



"OOhhh"



Ne pouvant retenir un petit cris, elle s'etait fait remarquer et devait donc a nouveau affronter cette homme, la blessure s'ouvrant ne nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:05

Luna :

Luna regardait l'immense bazard qui s'installait dans l'appartement de Marcy. Elle y aurait bien mis fin mais tant que Tsubaki était là, elle ne pouvait pas parler. Il se passait vraisemblablement beaucoup de choses entre les personnes présentes. Seiya semblait ne pas apprécier Tsubaki. Lui et Marcy jouait au chat et à la souris. Que venait faire Mathilda dans tout ça ? La connaissant, elle se mêlerait encore de choses qui ne la regardaient pas. Luna soupira. Des fois, elle avait l'impression d'avoir une classe de maternelle à sa charge.

Luna se leva et sortit sur le balcon pour échapper à la foule et aux cris. Elle monta sur la rambarde et contempla la ville. Quelque part une de ses lumières éclarait Bunny. Luna ne savait plus où était sa place ces derniers temps. Sa maitresse ne semblait plus avoir besoin d'elle. Elle pensait pouvoir aider Tsubaki mais celle-ci était déjà bien entourée. Elle n'avait pas vu Artémis depuis une éternité. Sans compter qu'elle était maintenant capable de se transformer. Mais à quoi pourrait-elle servir ?! Elle ne savait pas se battre. Elle ne serait qu'un poids pour les filles. Et puis celles-ci étaient déjà assez nombreuses à se battre. Il n'y avait qu'à voir le bazard qu'elles réussissaient à mettre en quelques minutes.


"Pauvre marcy !" soupira-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:06

Mathilda :

Marcy demanda à la misss ce qui l'amennait . D'un clein d'oeil elle répondit avec un air amusé encore un peu éssouflée.

J'espionne Tsubaki je l'est suivie jusqu'ici Cool!


Puis Seiya à son tour dit bonjour et tout x3 , elle fit la moue quand il la serra , wa l'exploit ;p , appart la dernière fois c'était bien la deuxième fois de sa vie qu'il l'avait fait. Tout comme l'autre fois elle fit la même tête surprise .

Ah voui Artémis >>' , c'est que il avait faim je l'est renvoyé à l'appart mais je pourrais toujours lui demander de venir sa coûte rien ^^'.


tsubaki lui "présenta Yuna" mais il s'agissait bien de Luna! Elle se tapa le front et c'est Marcy qui répondit à sa place alors que Mathi avait ouvert la bouche en levant l'index pour lui expliquer qui est Yuna ^^' , et Tsubaki sortie d'étranges paquets x3... Ensuite c'est Molly qui arriva elle lui fit la bise puis plus tard suivit de Taiki et elle fit aussi la bise , bon c'est tout pas d'autres personnes >>'?

C'est moi ou Makoto-chan attire tout le monde?


Puis après un instant de réflexion en penchant légèrement la tête sur le côté d'un air interrogateur elle secoua des mains gênées.


Aaah vous étiez en réunion discuter de quelque chose c'est sa hein , désolée je suis cruche j'aurai dû prévenir avant de venir vous embêter

Oui on dirait que Mathi s'est incrusté pile dans un moment....................... interressant rabbit ... Seiya et Marcy squattait l'autre pièce , voyant qu'elle était venue juste pour les nouvelles et pas les autres elle s'éclaircit la gorge tentant de trouver une occupation , elle se tourna vers Luna et les autres.

Bon je vais chercher Artémis alors ^^''' ....


Elle n'attendit pas la réponse et se dépêcha de sortir après un léger rire innocent pour aller chercher Artémis laissant les autres discuter entre eux un moment =P
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:08

Tsubaki :

Marcy rassurait Tsubaki qui voyait son visage s'illuminer, poussa un soupir de satisfaction... Mais a peine rassurée, Seiya voulait s'approprié Marcy, celle ci l'avait entrainer dans le salon,sans compter l'intervention de Tsubaki désireuse d'être pleine de bonne volontée pour que tout se passe bien se ramassait par une catastrophe.... Sans savoir le jeu que Seiya et Marcy jouait elle ne réussit qu'à faire une bétise fracassant la pauvre porte sur Seiya....
En cet instant on frappa... Marcy la rassurant lui proposa d'aller plutôt s'occuper du dernier invité, dans un sourire elle acquièsa...

" Oui j'y vais ! "

A peine vue, le farfardet courrue a la porte, l'ouvrant en grand, découvrant Taiki , son coeur se mit a battre a tout rompre, elle lui sauta au cou, heureuse de le voir , l'embrassant avec fougue, les yeux remplis d'espoir..... Puis elle commença a lui parler, remplie d'une énergie nouvelle.

" Ho Taiki ! Comme je suis heureuse ! Viens , j'ai ammener Yuna tu sais ma petite chatte que j'ai trouver qui est si craquante ! Mais en faite elle appartient a une amie de Marcy et s'apelle Luna hihihi ! "

Mais une exclamation s'était fait entendre, la jeune fille se retourna, appercevant Molly....Tsubaki recula, baissant la tête, en quelques secondes tout se précipita en son esprit.... Devait elle les laisser, afin qu'ils s'expliquent, ou parler elle même a Molly... Tsubaki soupira... Puis d'une voix douce, elle tenta de sourire a Taiki...

" Taiki si te plait .... Tu veux bien rejoindre les autres ... J'aimerais parler a ton amie ... Mais toi aussi tu devras lui parler ... Tu pourras pas fuir éternellement ... "

Elle se releva sur la pointe des pieds, embrassant sa joue, tandis que l'autre recevait la caresse de sa main, avant qu'elle aille vers Molly.... Elle s'inclina pour la saluer, mais ne releva pas les yeux... Sa voix était tremblante, mais elle commença ...

" Molly .... Pardon.... Je ... Je sais que sa doit pas être facile .... Mais ni Taiki ni toi ne devriez fuir... Je crois que vous devriez parler .... Et je suis certaine que Marcy serait heureuse de te voir ainsi que Mathilda .... J'aurais aimé te connaitre .... Car tout ce que j'ai entendu de olivia ou Marcy ne sont que des choses bonnes ... Peut être un jour qui sait .... Mais si te plait .... Ne me juge pas sans me connaître ... Si tu aime Taiki autant que je l'aime ... Ne t'enfuit pas .. Cela lui fait de la peine a lui , a seiya ... "
Puis elle se dirigea vers la porte, elle aurait voulu dire plus de choses mais elle n'y arrivait, elle se sentait trop faible.... Mais avant de rentrer, elle la regarda disant simplement...

" Je laisse la porte ouverte, toi seule décide de ton chemin.... "

Puis elle soupira, passant la porte, se dirigeant vers le salon, elle fit un triste sourire a ceux présent, mais s'apperçue de l'asbence de Luna , celle ci était sur la rambarde a observait la ville ... Elle regarda tout le monde avec un sourire ...

" Nous risquons d'avoir une invitée suprise.... J'ai laisser la porte ouverte pour lui laisser le choix... Mais j'ai un peu chaud, alors je vais voir ce que fabrique luna .... ne vous inquiètez pas ... "
Dans un soupir, elle se mit a côté de Luna, fermant les yeux, avant de les rouvrir sur l'immensité de la ville, un sourire au lèvres.... Puis elle parla doucement, une main caressant la tête de Luna... Repensant a tout ses évènements passés...

" Je crois que toi aussi tu as un don ma Luna.... Beaucoup de choses se passent, j'ai un peu peur, mais pourtant je suis sereine, Seiya a fait beaucoup d'effort.... J'aime beaucoup Mathilda, et Marcy, mais je sais pas toi tu es différente, tu n'as pas besoin de parlé , tes yeux parles .... Je me demande si j'ai rêver de la belle ange où si ce n'est pas toi que j'ai voulu voir autrement... J'ai peur luna... Peur car comme toi je ne peux pas agir, je peux que rester observatrice.... Ils ont vécus tellement de choses .... "

Elle lui souriat, observant son collier, ses jolis yeux, la vie d'un chat était elle simple ... Elle n'en était pas sûre.... Puis elle lui souria.

" Tu devrais rentrer, il fait froid, je voudrais pas que tu attrappe froid.... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:08

Seiya :

Jouer au chat et a la souris, ou jalousie .... Il ne savait pas vraiment, mais Marcy avait entamer le jeu et il la suivait, il allait lui répondre qu'elle prenait des risques, qu'il n'allait pas se laisser ainsi faire, lorsqu'avant même d'ouvrir la bouche, un coup violent le percuta.... Sa tête était lourde et très sensible en cet instant, il allait se retourner, mais avant même qu'il puisse agir, Marcy, envoya la démone qui voulait sa mort ouvrit surement a son frère, tandis qu'elle le faissait s'assoir avant d'aller chercher un sac de glaçe qui fut déposer de sa main très délicattement sur sa tête.... Il la regarda dans un air courroucé...

" Je viens juste d'avoir une tentative de meutre sur ma personne mais ca va ! Et toi tu lui dis rien, tu laisse faire ! Rhaaaaa marcy! "

Puis il la regarda s'accroupir ses bras sur ses genoux a lui, son inquiètude se lisait, mais là les bonnes résolutions étaient comment dire un peu oublié.... Il écarta ses genoux afin de faire trébucher la belle, la prenant dans ses bras ... Puis avec un sourire, il lui balança une petite pique...

" Quitte a subir tes foudres autant que j'ai une bonne raison ! "

Il l'embrassa , caressant sa joue, avant de soupirer, pour se relever...

" J'ai un petit compte a régler .... "

Lorsqu'il vit Mathilda qui annonçait qu'elle allait chercher Arthémis,l'empêchant de passer, mais il était bien décidé a ce qu'elle revienne et assiste a une tsubaki punie pour tentative de meutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:09

Marcy :

- Tsubaki fait entrer surtout n'hésite pas... hum, elle ne l'a pas fait exprès ... nous n'étions pas censé être derrière la porte tu sais

Marcy ne pouvait pas s'occuper de tout , la son attention était sur Seiya qui reprit leur jeune dangeureux. Il écarta les jambes fesant trébucher mais Seiya rattrapa la toute belle, elle le regarda avec une grande provocation ce qui était rare chez Jupiter, elle provoquait comme lionne quand il s'agissait de se battre mais surement pas pour jouer à un jeu dangeureux. Il faut dire que les temps changent et les gens aussi, et Marcy n'enfeidrait surement pas la régle du changement.

Par la suite, il lui lança un pique... puis il l'embrassa le baiser fesait-il partit de la provocation ou alors tentait-il de se faire pardonner pour la colère qu'il allait piquer ?? Biensur Marcy ne le laisserait pas faire mais elle allait y aller doucement.
Elle ne prolongea pas le baiser se laissant guider, puis il soupira et dit qu'il avait quelque chose à régler. Marcy regarda Mathilda allait rechercher Artémis

- Reviens nous rapidement surtout...

Puis elle décida d'aller voir ce qui se passe dans le hall, voyant Taiki qu'elle salua et invita à entrée puis ouvrant la porte Jupiter vit sa ptite puce avec Molly, la jeune femme regarda les deux jeunes femmes et écouta alors Tsubaki lorsque cette derniere termina elle lui souriat et lui dit de rentrée à l'interieur et la prevint que Seiya n'était pas très contente.
Une fois la protégée de notre déesse de la foudre, cette dernière s'approcha de Molly qu'elle prit dans ses bras

- Molly... tu veux venir??

Elle la regarda et lui prit doucement le bras, le froid commenceait à régner dans la le royaume obscur... elles se mirent dans l'entrée Marcy prit son amie dans ses bras puis doucement elle lui dit :

- Je suis désolée... désolée de ne pas avoir était quand il le fallait, mais s'il te plait n'en veux pas à Tsubaki ni à Taiki les sentiments ne se contrôle pas... tu es une fille exceptionnelle... je t'en pris Molly
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:14

Taiki :

Taiki qui attendait toujours qu'on lui ouvre, entendit un petit cri qu'il connaissait il se retourna et il vit Molly, il voyait qu'elle était gênait se qui était normale, il se retourna le jeune homme voulait lui parler, il fallait qu'il s'explique avec elle que les choses soit clair, que tout soit réglé qu'elle puisse essayer de passer à autre chose .D'essayer l'homme qui ferait son bonheur, car elle le méritait, elle était quelqu'un d'exceptionnel, une personne qui méritait qu'un homme prenne soins d'elle, qu'il soit la pour elle. Elle devait lui en vouloir quoi de plus logique, il la comprenait, le soir où Tsubaki c'était fait attaquer, il avait compris se qu'elle ressentait, le jeune fille aux bleues qui croyait ne pas perdre le jeune homme, croyant que c'était lui l'homme de sa vie et pourtant le destin les avaient séparé pour une bonne raison. Il essaya de parler, mais aucun son sortait de sa bouche, il n'arrivait pas à parler ne sachant pas où commencer, mais il ne fallait pas qu'il fuit plus longtemps si i ne parlait pas maintenant il le ferrait un peu plus tard dans la soirée, il se retourna regardant dans les yeux la jeune fille qui était face à lui, le jeune homme lui dit alors :

"Molly, je pense que toute à l'heure nous devrons parler, s'il te plait reste ne part pas, je pense que tu à beaucoup de chose à me dire et moi aussi j'en ai beaucoup à te dire."

Il la regarda sérieusement, il voulait qu'elle le croie, c'était ce soir ou jamais, pour une fois qu'il avait prit son courage à deux mains il n'allait pas le laisser partir tout de suite, puis il se retourna entendant la porte s'ouvrir. C'était sa belle Tsubaki qui lui ouvrait, heureuse de le voir, lui sautant au coup l'embrassant avec fougue, commençant à lui parler il l'écouta mais il était gênait, car il y avait Molly juste derrière et que la jeune fille ne l’avait pas vue. Lorsque Tsubaki vit Molly sa réaction ne se fit pas attendre, aiki l'écouta, elle lui demanda d'aller rejoindre les autres, se qu'il allait faire de toute façon maintenant c'était à Tsubaki de faire le premier pas avec la jeune femme ,il lui répondit doucement avec le sourire:

"D'accord j'y vais, je te laisse lui parler, ne t'inquiète pas je lui parlerait toute à l'heure."

Elle lui embrassa la joue, toute en caressant l'autre, il partit au salon les laissant parler, il vit Marcy qui lui faisait singe de renter se qu'il fit, il se retrouva dans la salon où il n'y avait plus personne. Le jeune homme entendit son frère criait, que c'était-il encore passé. Taiki était nerveux, que dirait-il quand il serrait face à Molly trouverait-il les bons mots pour ne pas la blessait, allait-elle lui pardonné, sa il n'en était pas sur ,mais il fallait bien que les chose soir clair maintenant. Le jeune homme brun essaya de se rassurer, se disant qu'il trouverait bien les bons mots, les mots qui conviendrait. Il s'asseye sur le canapé attendant de voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:14

Luna :

" Tu devrais rentrer, il fait froid, je voudrais pas que tu attrappe froid.... "

Luna n'avait pas envie de rentrer pour l'instant. Elle voulait être seule avec elle-même. Aussi elle continua à regarder la ville illuminée tandis que Tsubaki rentrait.

Elle connaissait bien la frustration de n'être qu'une observatrice. Mais maintenant qu'elle avait le choix, elle ne savait pas que faire. Devait-elle rester simple observatrice ou devenir elle aussi une sailor ? Pendant des années elle avait rêvé d'aider plus activement sa princesse. Mais ne serait-elle pas un poids plutôt qu'une aide ? Elle ne savait pas se battre, elle ne s'était jamais vraiment battu. Elle fixa la Lune et adressa une prière :


"Queen Serenity, aidez-moi à servir au mieux votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» soirée de retrouvailles
» ~ Taiki Civil ~
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: