After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:31

Seiya :

Ah qu'elle était belle la louve quand elle sortait ses petit crocs et tentait de griffer, de son soupira Seiya dessina un sourire sur ses lèvres l'écoutant, les filles avaient toujours besoin d'aide, mais Marcy c'était eclisper comme beaucoup pour tenter de concilier un peu leur vies, mais peu avait réussit finallement a tout réunir...

" Marcy ! C'est normal, certes la situation vis a vis de molly est taiki met déjà un peu de tension, on peut pas forcément délirer comme on le ferait , la moindre taquinerie peut blesser mettre un froid, mais elles ont encore besoin de toi ... Tu crois que Blondie propose un streap poker devant une gamine sans vouloir mal et que celle ci risque de se mettre martel en tête ? "

Il souria, savourant leur baiser qu'elle prolongea, deuxième baiser de la soirée, mais cette fois ci il était sur de pas être assomer ! bon pour l'instant ils avaient quelques minutes puisque l'attention était porté sur les toast et les boissons et le fameux jeux de cartes qui devaient rendre minako heuuuu un peu embarasser d'ailleur si Seiya n'avait pas su par Marcy le résultat de la tenue de tsubaki chez elle dans les bras de taiki .. iL en aurait rit, mais là il se disait qu'il fallait quand même faire gaffe a ce qui était dit sous peine qu'elle interprête mal les choses ...

" Je préfère te voir ainsi ! en plus es ce ma faute si tel un pacha on m'entoure de deux jolies filles! tiens tu auras qu'a t'asseoir sur moi ! sa t'apprendra a fuir, comme ca je pourrais te retenir ! ha marcy me refait plus de telle frayeur sinon je devrais te punir ! "

Il souria, suprit par son baiser mais qu'il prolongea, avan de l'aider a ranger les ingrédients et observant ses oeillades avec un sourire. avant de lui lançer une petite pique.

" D'ailleur je me goinfre pas ! je suis juste accro aux bonnes choses mais comme la cuisinière m'a mis des limites je compense sur ses délices
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:31

Marcy :

Je sais mais bon tu sais très bien que j'aime pas quand il y a des tensions comme ça même si Tsubaki et Minako chan essaye de détendre l'atmosphère en proposant un streap poker... et Tsubaki qui ne sait même pas ce que c'est... enfin bon j'espère qu'avec le temps tout ira mieux et même au fil de la soirée... enfin bon nous verrons bien.

Marcy s'enervait facilement quand il s'agissait de tension entre ses amis et les gens qu'elle appréciait. Mais bon elle avait fait de son mieux poour que tout aille bien,k un jour viendrat ou ses efforts seront récompensés. Jupiter se doutait que la gaffe de Vénus le fesait cogiter et l'inquiéter un peu surtout après ce que Jupiter lui avait dévoilé... Tsubaki en kimono léger avec Taiki de présent. Doucement Marcy caressa le visage de Seiya lui fesant comprendre qu'elle s'occuperait de sa ptite puce sur ce point là. Puis il lui dit qu'il préfèrait la voir souriante ^plutôt qu'énervé sa punition ne lui deplaisait pas


- Hummm j'adore ma punition, je crois que je fuirai beaucoup plus souvent si à chaque fois tu me punin de cette façon

Elle riat doucement, puis fût surprise qu'il porolongea un peu son baiser... Seiya aidasa louve à tout ranger puis il lui lança de nouveau un pique auquel elle répondut :

- Jamais ne n'oserai te mettre de limite mon doux... mais juste que nous avons des invités et donc tu ne peux pas te permettes de dévorer ma cuisine... surtout que d'ici quelques temps tu pourras la gouter tout les jours en espérant que tu ne te lasseras pas de la cuisines ainsi que des délices de ta cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:32

Seiya :

Mouahaha ouais Blondie en avait de bonne pour détendre l'atmosphère, ca il avait pas a dire pour cela que Seiya l'adorer, mais il avait aussi noté l'effort de Tsubaki la sansgue a Taiki avait laisser molly a côté de son homme ... Un beau geste il fallait l'avouer.... Même si cela pouvait laisser une gêne sur tous ....

" Oui mais les tensions sont entrain de s'effacer, et ce n'est pas en t'enfermant dans ta cuisine que tu y échappera au contraire ! oui ta gamine a toute une éducation a faire ! Mais si tu veux je demande a blondie de s'en chargé hahahahah !!! Je t'assure que la soirée ira bien ... N'as tu pas entendu Molly ... si elle n'était pas triste elle aurait aimé connaître tsubaki ... Laissons leur le temps ... "

Hmmm alors comme cela la damoiselle aimait les punitions, hmm l'esprit pourrait s'emballer mais seiya tenta de se contrôler malgrès quelques idées coquines ben quoi c'est pas un rocher mais un homme !!! Il souria, l'observant, le jeu du chat et de la souris commençait a reprendre le terrain mais les autres risquaient effectivement de s'impatienter, l'embrassant encore, il lui répondit, tout en glissant sa main sur le bas des reins.

" Attend qu'on soit tout les deux ... Tu verras la punition si tu continue ! "

Il préfèrait largement la voir rire, la voir répondre aux piques plutôt que de rester soucieuse comme elle venait de l'être, puis il regarda l'un des derniers gâteaux apéros, lui faisant un clin d'oeil après tout les autres devaient déjà tout dévorés ....

"Ha oui! Pourtant un soir tu m'as mise des limites! Je vérifierais cela bientôt tiens ! He oui, d'ailleur nous allons peut être leur annonçer cela et une autre nouvelle qui ravira tout le monde je suis sûre .... Quant a me lasser de ta cuisine ! je crois que cest là impossible ! D'alleur ca se trouve je prendrais peut être même goût a apprendre a t'aider ! "

Il fouilla dans le frigo pour voir si une bouteille de champagne ne trainer pas par là comme par hasard .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:32

Marcy :

- Je sais Seiya mais j'avais besoin d'être seule un petit peu... je n'ai plus l'habitude d'avoir autant de monde autour de moi...surtout les filles enfin je pense que tu dois comprendre ce que je veux dire... enfin depuis la dernière bataille on c'est toutes séparée de temps en temps on se croisé dans la rue mais rien de plus et là... Minako et Ami sont là, j'en suis très heureuse mais sa me fait tellement bizarre que j'ai l'impression d'être dans un rêve... enfin bref...

Elle soupira, puis un léger sourire s'afficha sur le visage doux de la belle déesse de la foudre et la nature. Il est vrai que la Marcy le provoquait de manière plus adulte, le jeu devenait de plus en plus dangereux mais en même temps elle adorait sa car en le testant lui elle se testait elle même pour savoir jjusqu'a ou elle pouvait tenir... pour l'instant la belle Jupiter était plutôt fière d'elle car contrairement à son doux lion elle avait reussit à garder des limites.

Puis à sa grande surprise , un troisieme baiser s'échange entre les deux amants... à force, ils allaient s'embrasser comme un couple le fesait mais Marcy n'était pas contre bien au contraire puis doucement le provoquand lion descendie une main dans les reins de la belle qui lui repondit :

- Humm j'ai hâte de voir sa mon doux

Elle lui fit un petit sourire qui voulait en dire beaucoup. Mais Seiya enchaina ensuite, Jupiter l'écouta en ayant un petit sourire toujours ce même petit sourire

- Hummm oui pourquoi... mes limites sont bien fixes mais peut-etre qu'un jour ou l'autres je les franchirai qui sait ... seul l'avenir doit être au courant de tout ceci mais je ne sais pas si les autres le prendrons bien... mais... comme nous aimons avoir nos secrets sa restera entre nous...
Quelle nouvelles ?? Nous verrons bien sa mon tendre

Elle souriat étant toujours dans ses bras, coller l'un à l'autre, elle le regarda dans les yeux d'un air de dire qu'est ce que tu vas leur dire?? Puis il alla dans le frigo pour chercher elle ne savaut pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:32

Seiya :

" Je sais t'inquiète, aller maintenan tu reviens a la réalité et tout a heure je te ferais rêver .... tu verras ... en attendant tu vas t'amusé et surveuiller ta gamine ! avant qu'elle nous fasse un strip ! "

Il souria, a provocation avançait, repoussant chaque fois les limites, tandis que les autres ne semblaient pas trop bouger, alors deux solutions soient ils tentaient d'espionnés soit il s'étaient tous endormis d'ennuis .... Bien que là il se retenait pour ne pas effectuer sa vengance maintenant, mais bientôt .... Très bientôt ..... il souriait, car apparmement elle laisser les limites tombé peu a peu, un jeu de séduction qui devenait plus entreprenant dans leur gestes.... et puis il avait en ce moment même une pertubation, cela ne tenai qu'a lui sans se contrôler, les invités aurient déjà entendus certaines musique .... sa main descendant encore un peu plus .... tandis que ses lèvres descendirent un peu plus bas dans le cou...

" ne prend pas trop hâte car tu pourrais avoir des suprises.... "
Puis l'écoutant tout en farfouillant dans le frigo, ne voyant pas le champagne ...il se retourna tout en sourint, hésiterait elle a se montrer ... Le jeu n'en était que plus plaisant ainsi que la pulsion....

" Tu aurais pas du champagne ? "

En même temps qu'il referma le frigo, pour la soulever et l'installer sur le plan de travail, ses mains remontant sur ses cuisses, l'embrassant avec fièvre, lui glissant a l'oreille....

" Je dois annonçer que Mathilda et yaten revienne a l'appartement .... mais arrête de me provoquer où je crois que c'est toi que je vais dévoré et non ta cuisine ! "

Il déposa ses lèvres sur son cou, commençant a apposé sa marque tandis qu'une de ses mains, remonter par dessus la robe jusqu'a la taille fine de jupiter, qu'il serra légèrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:33

Marcy :

- Très bien si sa peut te faire plaisir que je revienne à la réalité, ha oui ??Et comment vas-tu me faire rêver??
Ne t'inquiete pas, elle ne fera pas de strip du moins Taiki ne la laissera surement pas faire


Elle le regarda droit dans les yeux sentant que les provocation depassé à chaque fois les limites et que sa devenait bien plus "serieux" que les provocation par les paroles ou le regard maintenant ls gestes étaient dans leur provication l'un envers l'autre. Bizarrement Marcy commenceait à avoir du mal à secontrôler aussi sa sphère lui jouait-elle des tours ?? Non c'était elle son corps et ses sentiments mais pour l'instant elle ne voulait pas penser à tout ceci étant concentré dans son jeu avec son lion...
Par contre les invités ne semblaient pas se soucier d'eux, enfin cela fesait maintenant une demi heur qu'ils étaient tous les deux dan la cuisine mais personnes ne réagissaient... Puis doucement les mains et les lèvres de Seiya descendirent un peu plus bas... Puis il la prevint limite il la menaca mais la belle Jupiter n'avait pas peur loin de là...

- Humm j'aime les surprises...

Puis il lui demanda ou était le champagne, elle se dirigea alors ves un tirroir qui était toujours très fras et elle sortie une bouteille de champagne, et avanca vers lui :

- Pourquoi veux tu du champagnes mon tendre, nous avons quelques choses à fêter?

Il s'approcha de nouveau vers elle, de facon dangereuse Marcy sentait bien que Seiya ne se contrôlait plus mais là etait-ce à cause de leur jeu ou alors sa perturbation habituelle?? Elle n'en avait aucune idée, mais Jupiter se laissa porter jusque la plan de travail laissant Seiya posait ses mains sur ces cuisses, elle prolongea ce quatrième baiser de la même facon que lui passant ses bras autours de son cou

- Oki... moi te provoquer ?? Jamais je n'oserai...humm je ne sais pas si c'est bien que u me devore maintenant, dans la cuisine alors que nous avons des invités mon tendre

Biensur elle était ironique sur ce coups là, même si au debut ce n'était pas le but de leur discution dans la cuisine rapidement sa tourna au vinaigre entre eux tout comme la dernier fois quand Seiya avait dormi avec elle.
Puis doucement le lion remonta ses mains sur la taille de la belle qui le laissa lui faire une marque dans le cou mais biensur elle laissa glisser également ses lèvres dans le cou de son amant pour lui dessiner doucement une tâche rouge signe de " propriété" du genre, pas touche en ce moment c'est le mien de lion...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:33

Seiya :

Encore heureux que son frère n'allait pas laisser Tsubaki faire un strip ! Bon okay elle avait l'air mignone pour son âge mais quand même ! mais il souria car elle désirait rêver si elle savait seiya pouvait réservé des suprises dans son emportement....

" Tu le verras bientot, en attendant ta gamine t'attend, ainsi que tout le monde ! et 'espère bien que Taiki ne la laisse pas faire manquerais plus que ca! "

Provocation dans tu nous tiens, petite louve se brûlera bientôt les pattounes et sa jolie fourrure. Le jeu entrait peu a peu dans une erre plus adulte, plus bestiale .... Les étaus se ressèrent inlassablement, malgrès leur asbences personnes ne semblaient se douter de ce qui se déroulait dans la cuisine..... Il souria a ses paroles l'embrassant tandis que ses mains remontaient un peu plus .... mAIS hooooo grande oie y avait du champagne, Seiya lui souria, elle pouvait bien savoir avant les autres son plan.... et surtout il fallait pas d'acool pour la mineur...

" Hmm et pour Tsubaki tu as un champomy ou autre truc ? oui nous avons un truc a fêter, ta réussite a gérer la soirée, et le retour de Mathilda et Yaten a la maison... Ils garderont l'autre appart pour de temps en temps retrouver leur intimité, et au besoin pour si on doit y loger quelqu'un .... "

Il enleva la chaise qui bloquait la porte en espèrant qu'il ne la rprendrait pas dans la tête une nouvelle fois, puis il l'embrassa dans le cou. l'observant, la rammenant sur terre, et lui sourria pour la rassuré, tout en enlevant une mèche de cheveux rebelle.

" a peine, nous règlerons ca après va ! pour l'instant nous allons retourné les voir, mettre l'ambiance les faire mangés, puis ensuite au besoin je raccompagnerait Molly car on risque de terminé tard, Taiki s'occupera de Tsubaki et Mathilda hmmm pour que Molly ne reste pas seule je lui demanderais de nous accompagner, où on verra bien, donc comme cela nous seront tranquille et ensuite nous aurons a discuté tout les deux ! "

Puis il pris le champagne, lui volant encore un baiser, avant de lui faire un clin d'oeil.

" Prête ? car je crois que l'apéro aura disparu, il va nous falloir des ravitaillements ... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:34

Marcy :

- Oui tu as raison, même s'il ne semble pas s'inquietait nous devrions les rejoindres à defaut de faire des bêtises en leur présence. Je sais très bien qu'elle ne fera jamais sa, c'est une demoiselle qui à quand même le sens de l'honneur voyons mon doux.

La louve et le lion marquaient de la marque de l'autres... comment allaient réagir les invités en voyant les tâches de sang dans le cou des deux jeunes gens.

Il l'embrassa une nouvelle, et Marcy prolongea un instant, sa va de soi , le laissant remonter ses mains doucement, puis il prit la bouteille de champagne qui lui semblait très importante pour trinquer... et comme Seiya y tenait vraiment Jupiter le laissa faire après tout dans quelques temps il serait chez lui dans cet appartement.

- Hey c'est plus un bébé une coupe lui suffira mon doux, puis elle a quand même 17 ans voyons. Et on pourrait fêter aussi, je pense que nous pourrions fêter le fait que toi tu viennes vivre ici non?

Elle souriat, il est vrai qu'elle voulait le teste en faite ils ne cessaient de se teester l'un et l'autre dans l'espoir de se dompter mutuellement. Cette situation était plutôt amusante notament pour Marcy car jamais personne n'avait essayé de la dresser alors que Seiya semblait y tenir mais bon...
Le doux lion de Jupiter décida alors d'enlever enfin la chaise la chaise qui bloquait la porte pour enfin aller dans le salon et revenir avec les autres qui ne se doutait de rien au plus grand plaisir de Makoto qui aimait les petits secrets

- Très bien... tu dors avec moi donc se soir??

Elle le regarda avec un ptit sourire qui en disait vraiment beaucoup puis il lui vola un nouveau baiser, mais c'est que les baisers se multipliaient à vu d'oeil...
Elle se leva et prit dans le frigo deux plateaux

- Il y en a encore deux mon doux

Puis elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte en souriant à ces invités. Elle posa les apéro..
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:34

Seiya :

Heuuu oui enfin faut ce méfier des femmes amoureuses .... hien par ce que l'honneur s'oublie vite .... Bon la marque pouvait être caché par un col de chemise ou le haut de la robe de marcy, mais quand même la discrétion parfois a du mal ....

" Ca a mon avis c'est qu'ils sont aussi mal a l'aise que toi ! alors reprenons les bonnes habitutes ! quant au sens de l'honneur ! Femme amoureuse devient la pire âme capable de tout ... Je crois que nous en avons eu un bon exemple .... et puis je t'avoue que malgrès sa fragilité.... elle a quand même un certain caractère qui risque de nous réservé des suprises ... "

Puis il lui fit un clin d'oeil, bientôt beaucoup de choses changeraient, et surtout ils leurs faudraient accumulés bien des rôles pour tout remettre en ordre.... Hors la choses allait être compliqué si ils ne s'organisaient pas, car courir d'un appart a un autre ... Heureusement l'appartement des frères se trouvaient prêt d la prêtresse jumelle du prince, donc une des princesses pouraient être veiller assez souvent, kakyu et bunny habitant ensemble avec luna, permettait de surveuiller deux princesses a la fois, quant aux autres filles, ils suffissaient juste peut être de les organisés, mais il ria quand marcy autorisa une coupe de champagne pour sa protégée....

" Hmmm d'accord mais une seule coupe ! Je tiens pas a la rendre ivre ! He oui nous allons fêter cela aussi ! "

Bon côté domptage les deux^étaient de forte tête et peut avait réussit, marcy était peut être la première car mathilda ben c'était sa soeurette kakyu et bunny ben c'était encore différent, et puis ce pacte secret avait du bon, de soufflé, d'avoir un peu son intimité, car entre les fans et la guerre qui arrivait, seiya pouvait finallement se reposer sur quelqu'un qui comme lui prenait la mission avant tout, hors les autres filles avaient besoin e prendre de la maturité.... Avec Marcy et Luna il pouvait se relacher un peu ...

" Oui ce soir je resterais ici, après avoir racompagné Molly et Mathilda ... D'ailleur j'ai même une petite idée ... Molly doit pas rester seule tout le temps ... et il nous reste des sailors misent a l'écart .... Hmm oui, je pense savoir jouer sur plusieur tableau, je vais prendre mes renseignements .... "

Un petit sourire tandis qu'elle enlever la chaise et lui volait un baiser, et faisant découvrir deux plateaux miammmm ben finallement il allait avoir un peu d'appéro le lion rugissait de plaisir ......

" Hoooooo tu es divine marcy ! "

Il la suivit en riant.

" Bon alors les enfants on a déjà tout dévoré ? allez on se réveille .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:35

Mathilda :

Elle qui aidait à préparer la table et tout et tout T.T elle qui voulait fuir son idée de treap pocker avant que Taiki fasse une de ces remarques >>..... Et bin mademoiselle Aïno à été viré de la cuisine un bon coup de pied aux fesses mentalement avec un plateau à la main. u_u'.... Bon bin c'est tout hein!!! font ce qu'ils veulent tssss.

Elle arriva un peu vexée mais fit un large sourire à tout le monde plaçant l'apéro devant le canapé pendant qu'on ne sait ce que traficote Marcy et Seiya mouhahaha.... coff coff.... elle regarda Tsubaki .


Alors qu'en dit tu de ce jeu quelque peu heeeu... quelque peu spécial ^-^' ....


Elle mit un bras derrière la tête avec un air gêné et se mit à grignotté sans s'arrêter , et oui depuis la sortie au temple elle a faim il ne fallait pas se poser de question. Elle regarda son verre et soupira ... Elle se leva réentrant dans la cuisine en surprenant Seiya et Marcy s'embrasser dans le cou mais elle passa comme si de rien n'était xDD .

Alooors...

Elle chercha à boire dans le frigo sans se soucier du fait que Marcy ou Seiya pourrait être gêner mais non xD. Elle sortit une boisson pensant que c'était du jus de fruits (mais c'est de l'alcool...) de quoi se bourrer tous ensemble >>. Puis elle ressortit d ela cuisine toujours sans réagir a la pose du couple xD , on aura tout vu... elle se rassaya dans le canapé avec tout le monde dans le salon

Voilà ! Du jus de fruits ='D , quelqu'un à soif???

Elle servit tous les verres sans attendre de réponse et commença à boire avant de tout recracher d'un cou.

Mais c'est quoi sa!!!? ...... oh sa va c'est bon ._. ....


Finalement elle s'en reservit >>... Attendant que Tsubaki Taiki et Moly entament une discution pourquoi pas... Quand Onii-sama revenu en demandant si tout le monde avait déjà tout manger , Mathilda souria l'air de rien , bon il en restait quand même >>!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:35

Taiki :

Taiki avait écouter les paroles de Molly,elle c'était un peu calmer,ses paroles était plus calme mais il comprenait. Après l'arrivée de tout le monde et quand tout le monde eu trouver sa place il était un peu mal à l'aise maintenant, ne sachant pas quoi faire et quoi dire.Lorsque Mathilda pour détendre l'atmosphère,proposa un strip poker il fit de gros yeux sachant que sa risquait encore de dérapait avec Tsubaki, mais heureusement elle c'était reprise en disant qu'elle laissait tomber l'idée.La réaction de Seiya ne se fit pas attendre il avait tout de suite lançait une petite remarque bête sur Tsubaki, le jeune homme le regarda sans rien dire.Au moins après il avait proposer quelque chose de bien au moins, un jeux en équipe serait pas mal pour mettre un peu d'ambiance et sa changerait l'atmosphère.Il se retrourna quand sa bien aimé demanda ce qu'était un strip poker, au moment instant il se retrouna et il regarda Mathilda,elle venait encore de dire quelque chose qui dans l'esprit de sa belle pourrait encore donner quelque chose comme la dernière fois, encore heureux que sur l'explication sa avait était, puis un peu comme une voleuse elle c'était enfuie dans la cuisine, mais en était ressortit rapidement.

Taiki regarda en direction de la cuisine ou Seiya était seul avec Marcy hoho c'est deux la préparer quelque chose, alors après avoir draguer Mathilda, puis Moly il passait à Marcy enfin le jeune homme s'en moquait il faisait se qu'il veut après tout c'est sa vie.Pendant que les deux personnes dans la cuisine s'amuser, dans le salon personne ne parler, il y avait une super ambiance,enfin il y avait quand même de quoi s'occuper avec se qu'il y avait à manger.

Quand les deux jeunes personnes se décidèrent à revenir,le jeune garçon fut une peu soulager peut-être que maintenant il y allait avoir un peu d'ambiance, juste avant il y avait eu Mathilda qui était revenue de la cuisine avec une bouteille elle croyait que c'était du jus de fruit mais c'était de l'alcool.Quand elle avait servis dans les verres sa boisson Taiki avait prit un verre et avait sentit, sa sentait l'alcool si les autres en buvait sa allait mal finir,le jeune garçon aux cheveux brun décida de la reposer sans rien dire,puis il regarda sa belle si elle en buvait sa risquait de mal se passer.Pour les autres aussi de toute façon, le jeune garçon regarda son frère qui avait demander si ils avaient tout mangé au même moment le jeune garçon était en train de se resservir il fallait dire que c'était bon, il souria et il regarda tout le autres attendant de voir se qui allait se passer:

* Pfff sa risque de donner cette soirée.*
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:35

Tsubaki :

Bon heu face au explications les yeux et la machoire de Tsubaki avait faillit attérir dehors , elle tentait de reprendre une contenance, lorsque Mathilda alias pikatchu d'or avait fuit de la cuisine, semblant être reçue avec expédition, hmmm l'ambiance était prometteuse, mais le plus drôle était que sa pika d'or en remettait une couche en lui demandant comment elle trouvait se jeu, Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà Mathilda rammenait a boire, Mais la jeune fille n'avait attendu et avait commençé a boire, le goùut étrange dut au fait qu'elle n'avait jamais bu d'alcool, lui fit faire la moue, mais ne voulant être impolie, elle avait bu tout le reste et étrangement, hmmm comment expliquer cela....

Bon autant être clair, la chaleur qui envahissait son corps, n'était pas le même que lorsqu'elle était dans les bras de Taiki, mais elle souriait légèrement, tentant de charpparder la bouteille de Mathilda pour se resservir un peu, après le goût fort y avait un chti goût sucré trop trop bon ! Tou en répondant a Mathilda.

" Mais heuuuu c'est quand tu es qu'entre fille non ? les garçons ont pas droit d'être là !!! "

Ben voui encore qu'une fille voye la pokemon en petite tenue, ma foi dans les vestiaires c'était courant, mais heuuuu là y avait un artémis, un seiya nonon fallai pas non plus rêver. surtout que celui ci revenait, et Tsubaki le regarda , quelques choses clochait, il avait que deux plateaux ??? mais heuuuuu sa prenait moins de temps que cela de préparer des canapés!!! eLLE allait sortir une bétise lorsqu'elle aperçue un paquet de carte...... Juste a coté de la télévision, riant doucement, une grosse goutte derrière la tête, elle se dirigea genre, je regle le son de la télé pour cacher le jeu de carte, nonon hors de question de ce déshabiller devant des garçons !!! puis en plus heuuuuu elle savait pas pourquoi mais ce jeu ne l'inspirait pas en confiance .....

En plus elle entendit Taiki parler de la soirée, elle ria doucement, il faut dire quelle était riche en rebondissement, mais Molly ne disait rien ... Cela inquiètait Tsubaki, qui lui tendit le verre plein d'alcool que mathilda avait servit...

" Tiens c'est amer au début, puis après c'est bon sa a gout de cerise confite !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:36

Seiya :

Personne semblait ne s'être soucié de leur asbence, mais Seiya souriait appercevant le verre d'alcool, et voyait le manège de Tsubaki, il regarda Marcy, comme un avertissement de ce qu'elle allait déguster, Taiki, ne semblait pas faire attention, et déjà la pokémon tentait de proposer a Molly son verre, il regarda avec un sourire, et ben Molly allait vite prendre goût a l'alcool si sa continuer ...

" Hmmm Tsubaki tu devrais éviter de trop de trop en boire ! quand au strip poker oubli, on va attendre que Molly trouve des jeux d'équipes ... Cela sera plus drôle que de vous mettre la patée ! "

Puis il la regarda se diriger vers la télévision, mais qu'es ce qu'elle fabriquait encore .. Il regarda une fois de plus marcy, tout en picorant des petites fours miam c'était bon ces conneries...

" Marcy .... t'aurais du me dire que t'avais acheté une fouine ! fait gaffe !!! "

Puis il egarda son frère, d'un air de dire, gaffe là elle va être cuite complet .... Tu devrais la surveuiller, souriant, puis il regarda Mathilda, avec un clin d'oeil.


" Dit blondie tu reveux un verre ? ou tu as deja ta leçon ? mouahhaha "


Lui bu tranquillement comme si de rien n"était ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:36

Marcy :

Marcy arriva dans le salon bien plus souriante que quand elle en était partie une demie heure avant. Seiya savait toujours trouver les mots et les provocations aussi d'ailleurs mais la provoquerait-il devant tout les autres?? Sa elle n'en était pas sur mais bon elle avait envie de le testé et elle suivrait ses envies pour une fois...
Puis Makoto remarqua que tout le monde avait un verre mais ce n'était pas le coktail qu'elle avait fait... enfin il avait l'aspect mais un était prévu pour autre choses... Elle s'approcha de Tsubaki et la regarda, puis doucement elle lui prit son verre des mains et le sentit... puis elle le gouta, c'était le mauvais coktail. Elle soupira alors, remerciant Seiya du regard. Puis elle dit à Tsubaki


- Si tu veux prés de l'évier il v a un picher avec le coktail que je vous ai servi tout à l'heure...

Puis Seiya lui dit qu'elle avait une fouine en parlant de Tsubaki elle le regarda d'un air retissant puis lui lança un pique sans vraiment le vouloir ... mais après tout il lui avait tendu la perche, et elle savait que Seiya allait comprendre le sens de a phrase en espérant que les invités fassent comme si il n'avait rien entendu

- Hum, ce n'est pas une fouine que j'ai mes deux... il me semble que toi aussi tu es un fouineur mon doux

Marcy continuat e service jonglant de nouveau entre la salle à manger le salon, et la cuisine. Elle apporta des coupes de champagne comme Seiya lui avait demandé, il avait des annoces importante à faire donc elle servie une coupe de champagne à chacun en donnant une à Seiya qu'elle laissa en plan evant tout les invités
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:37

Mathilda :

Mathilda regarde Marcy n'arrêtant pas de faire des aller retour entre la salle à manger le salon et la cuisine ^-^'. Elle n'avait pas suivit cette histoire de fouines >_> mais c'est pas grave.. C'était peut-être bien le mauvais cocktail qu'avait là Mathilda dans les pattes , mais elle l'a commencer c'est le sien , à elle!! Tsubaki prennait tout aussi goût , un peu trop même comparé a Mathi , Mathilda ou on aurait presque cru qu'elle avait l'habitude de boire pendant un moment xD. Elle regarda Seiya qui lui demandait si elle en avait déjà eu assez . Elle le regarda avec un air d'autoroute .

=.= sa veut dire quoi ? Que je suis une femme je devrais déjà être à bout pour ce que j'ai bu ?!
On ne provoque pas Mathilda Aïno è_é... et je ne suis pas comme toi , moi je ne bois pas à la base mff... mais je reveux bien un verre c'est très gentil Seiya *w*...


Elle lui laissa prendre son verre pour lui servir x) , et tourna la tête surveillant d'un oeil Marcy l'air suspect.


Coktail , champagne , dis donc c'est la fête ne me dis pas que tu avais tout prévu sans m'avoir invité -.- ?


Quand au jeu du strip pocker et bien tant pis x) , après tout si on était adulte et raisonnable on ne jouerait jamais à ce genre de jeu et encore moins en présence de la pauvre Tsubaki xD.... mais qu'est ce que je raconte xD , Mathilda n'a rien d'une adulte raisonnable , mais elle savait s'arrêter , alors quel jeu allaient-ils sortirent à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 3 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» soirée de retrouvailles
» ~ Taiki Civil ~
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: