After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:14

Elfly :

Poste Animation.... Concernant Luna
Alors que le repas tourne quelques peu a la cacophonie et au cirque chez Marcy, qui pensait avoir déjà assez d'émotion a se charger des adultes enfantins qu'était seiya, tsubaki et mathilda, voila que Molly apparaissait et qu'enfin la confrontation avec Taiki allait se faire ....
Mais Sur le Balcon alors que Luna révasse tandis que la jeune enfant rerentre dans le salon.... Une apparition fait place ....Une voix douce lui mumure avant qu'en transparence devant la lune apparaisse deux visages sereins.... Luna put les reconnaîtres dessuite....

" Luna.... Douce et sage conseillière écoute ton coeur..... "

La première a parlé avait été Serenity... Tandis que celle aurait put confondre avec arthémis se trouvait la reine Harmony représentation d'hecate ou de Leton, ou bien d'autre divinité comme sa propre soeur avait été confondu.... Se souriant toute deux avant de poser leur regard doux sur Luna, Harmony qui n'était que l'une des images de la lune, de la nuit, parla alors ...

" Luna Nulle vérité n'est réelle ... Seule le choix tracera la vérité....Longtemps durant tu as veillée comme les mères que nous n'avons put Serinity et moi accomplir en ce monde ... Chaque chemin a ses épreuves ... "

Puis d'une même voix les deux reines parlèrent comme un choeur symphonique...

" Nos filles grandissent, mais l'équilibre ne peut être fait ... Car de la paix ne se savoure que le malheur de la guerre .... "

Puis elles se regardèrent, comme si rien n'existait , comme si elles revenaient toutes deux autrefois les jumelles si proches et si différentes.... Puis Harmony parla encore...

" Nous apportions Serinitée et harmonie aux mondes .... Désormais c'est a vous conseillés de guider les futures princesses .... Mais parfois nous avons beau avoir la divinité, la bénédiction des cieux.... Nous en oublions le véritable sens du présent.... Observe, ecoute ton coeur et apprend .... Des mortels vous avez appris et aimé ce monde.... Aujoudr'hui encore cette décision reposera sur ton amour Luna ... "

Puis tout en disparaissant, les deux déesses mumuèrent...

" Nous avons confiance en toi Luna, tu seras prendre la bonne décision.... "

Luna ne vit plus rien, sauf le monde mortel.....Le monde auquel elle était désormais habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:15

Luna :

Luna crut qu'elle avait rêvé. Derrière elle, les invités continuaient de mettre la pagaille chez Marcy. Personne ne s'était aperçut de rien.
Elle avait demandé de l'aide et elle en avait eu. Enfin... Si on pouvait appeler ça de l'aide : "fais comme tu le sens Luna".

"Merci ! ça m'aide beaucoup."

Luna ronchonna pendant quelques minutes. Mais dans son coeur elle savait qu'elle avait déjà pris sa décision. Comme l'avait dit Harmony, elle avait été une mère pour Sailormoon. Elle continuerait à agir en tant que telle. Elle adressa un sourire à la Lune en guise de serment.

Luna descendit du rebord du balcon et regarda dans le salon les jeunes qui s'agitaient.


"Une mère... Maw ! ça va pas être simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:16

Seiya :

Ou était elle mais où était elle !!!! Seiya sortie en furie de la cuisine, cherchant du regard Tsubaki celle ci semblait revenir du Balcon, Il aperçue son frère tranquille sur le canapé, il le salua d'un signe de main, puis s'approcha...

" Salut ! Marcy arrive et l'apéro aussi mais avant .... "

Il se tourna vers Tsubaki le regard noir.... Il s'avança menaçant.

" Toi !!!! Mais tu cherches ma parole!: T'as faillit me tuer! Tu peux pas lâcher Marcy!!! Tu as mon frère sa te suffit pas !!! Marcy n'est pas ta mère !!! Alors laisse là un peu vivre !!! "

Bon il y allait fort, mais sa jolie bosse sur la tête avait déjà atteint le cerveau, et il pris par le poignet Tsubaki décider a lui donner la fessée de sa vie devant tous , histoire d'apprendre a cette jeune fille a ce comporter....
Fait étrange, il avait tenter de ce calmer, mais Mathilda venant de partir, Tsubaki près de lui, ses nerfs montaient, une envie de rancune.... Des sentiments encore troublés....

" Je vais te donner la fessée de ta vie ... "

Il n'avait apperçu encore Molly, mais sa voix raisonnait , et si il avait su qu'il avait Molly, nul doute qu'il se serait senti encore plus mal.... Pourtant cela avait plutôt bien débuter... Il avait éviter les piques, mais sans se rendre compte, il avait donner pique qu'une pique, mais une lance qui allait certainement blesser la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:16

Marcy :

Doucement la panique et la colère monta chez la jeune femme, tout devenait ingérable. Marcy fit entrée sa petite Molly peut importe qu'elle ne le veuille ou non elle voulait vraiment que tout rentre dans l'ordre. Tout en tirant Molly, Marcy entra donc dans le salon ou Luna était sur le balcon méditant... puis Seiya était en train de s'enervée et elle entendit tout !
Un mélange de sentiments ce fit dans le coeur de la jeune fille, de la colère mais àla fois de l'amusement était contre Seiya. Mais bien sur il ne s'en tirait pas comme sa. Après avoir faire s'assoir Molly, la déesse de la foudre attrapa l'autre poignet de Seiya, celui qui était libre, puis elle dit avec beaucoup de serieux :


- Seiya excuse toi... s'il te plait...

Elle regarda Tsubaki puis Seiya qui était adorable avec sa bosse, elle se mit entre les deux jeune gens attrapant alors le second poignet. Elle savait qu'elle était la seuke à le calmée c'est d'ailleurs lui qui lui avait confié ceci quand il était venue chez elle l'autre soir. Elle le regarda dans les yeux et murmura

- Elle ne l'a pas faire exprès Seiya... s'il te plait si je vous ai reuni se soir c'est pour que tout se passe bien et que tu fasses la paix avec ma ptite puce... pourquoi réagir comme sa avec elle

Marcy ne parlait pas fort selon elle ce qu'elle pouvait lui dire ne regardait pas les autres. Elle s'arrêta un instant et regarda Tsubaki

- Tu peux servir les apéros ma puce s'il te plait...

Elle souriat puis elle regarda Seiya caressant docuement sa bosse et glissant sa main sur son visage de manière toute douce. Tout en le rengardant dans les yeux elle voulait l'apaiser... elle le fit s'assoir et regarda les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:17

Luna :

Luna regardait les scènes qui se déroulaient sous ses yeux avec écœurement. Comment avait-on pu en arriver là ?! Elle ne reconnaissait plus ses amis. Eux si unis passaient leur temps à s’entre-déchirer. Ça ne pouvait plus durer. Il fallait qu’elle intervienne. Mais pour cela, elle devrait parler. Elle s’enfonça dans un coin sombre du balcon et se transforma en humaine.

« Sphère d'Argent, transforme-moi ! »

Elle entra dans la pièce. Tous les regards étaient braqués sur Marcy. Personne ne la vit entrer. Elle prit une grande inspiration. Utilisant son ton le plus froid et le plus sévère, elle intervint :

« ÇA SUFFIT ! Non mais vous vous êtes regardés ? J’ai honte pour vous ! Je croyais avoir affaire à des sailors mais vous n’êtes en fait qu’une bande de gamins attardés. Vous êtes indignes de votre fonction. Notre nouvel ennemi n’aura aucun mal à asservir la Terre avec de tels défenseurs. Vous devriez vous entraider, vous passez votre temps à vous déchirer. Vous devriez vous préoccupez les uns des autres, vous passez votre temps à vous appesantir sur votre petite personne. Vous devriez vous inquiéter de la nouvelle menace, vous ressassez la petite pique que vous a envoyé un de vos amis. Je suis contente que Bunny ne soit pas là pour constater votre conduite. Elle en pleurerait si elle voyait ça. J’ai honte de vous ! Je refuse d’être le guide d’une classe de mioches mal élevés. A partir de maintenant, vous vous débrouillerez sans moi. »

Luna leur tourna le dos, marcha jusqu’au balcon et sauta dans la rue. Elle constata alors que même humaine, elle conservait ses capacités félines. Sans se retourner, elle partit en direction de l’appartement de Bunny.

=> Rue
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:18

Tsubaki :

Tsubaki allait pour re rentrer dans le salon, elle apréhendait, elle n'avait oser rester dans le salon, et se blottir contre taiki même si c'était son envie, elle ne voulait le gêner, il l'avait rassurer juste avant de rentrer... Puis elle avait voulue prendre son courage, aller rejoindre son cher et tendre, et le soutenir, lui dire qu'il allait tout arranger... Qu'il faudrait peut être du temps... Mais qu'elle avait confiance en lui... N'avait il pas justement besoin qu'elle le soutienne face a une telle situation...
Mais Comme Marcy l'avait prévenue, Seiya restait en colère, elle ne l'avait pas fait expres de lui mettre la porte dessus ... Elle avait voulue aider comment pouvait elle savoir qu'il se trouverait derrière la porte.... Tsubaki c'était excuser mais le jeune homme ne semblait pas vouloir la croire sincère, pourtant malgrès la menace d'une fessée, du geste de lever la main sur elle.... Ce qui transperça le coeur de la jeune fille fut ses paroles ...

Seiya pouvait hurler , la frapper, elle ne ressentait pas la douleur de la force qu'il mettait en prenant son poignet, il l'avait tiré, mais elle agissait comme une poupée, le visage baissé, retenant de toute ses forces l'envie de fuir ... L'envie de laisser aller ses larmes.... Elle ne désirait pas qu'on voye qu'il avait touché sur l'un de ses seuls point faible ... Oui en peu de temps L'ange aux cheveux noires, cette femme si belle qui lui était apparue dans la nuit, et l'affection de Marcy son coeur les avaient comparées a des mamans ... Des mamans qui remplaçaient celle qu'elle ne se souvenait plus .... Voyant que Marcy avait ammener Molly, Tsubaki détourna son visage vers le balcon... Regardant la jolie chatte, sa petite luna, si douce si rassurante..... Elle ne parlait pas, elle garderait qu'elle avait les larmes prêtes a jaillir de ses yeux....

Enfin Marcy avait enlever l'étaut de son poignet.... Cette main qui rougisseait son poignet... Marcy demandait a Seiya de se calmer, de tempérer la situation... Tsubaki parla alors d'une voix tremblante mais cachant ses sentiments ....

" Non ... C'est ma faute ... C'est pas grave ... Ne t'inquiète pas Marcy.... Seiya a raison.... jE oui je vais chercher l'apéritif.... "

Elle marcha vers la cuisine, docile, ne voulant pleurer, non elle n'avait pas le droit... car ils avaient des problèmes plus important que son coeur meutrie par ce qu'elle avait mal suite a une réflextion stupide.... Elle passa sa main sur ses yeux, puis prenant les plateaux de prêt elle souffla un bon coup...

" Tout va bien aller ... Je dois tout faire pour que tout s'arrange ... "

Puis revenant dans le salon, où une voix semblait rammenait le silence, Tsubaki n'eut le temps que d'apercevoir le dos d'une chevelure noire et ondulée, la même longue chevelure et cette voix .... Tsubaki resta figée sur place, elle les regardaient tous.... ainsi sans que Marcy ne dévoile le secret, l'ange était réapparue, et s'était volatilisée... Mais apparement tous étaient dans le même camp .... Tsubaki observa .... Silencieuse, elle posa l'un des plateaux qu'elle avait commençer a ammenner....
Elle porta son regard sur marcy , sur molly, sur seiya, sur Taiki, décidément tout ce compliquait, mais elle ne voyait pas luna.... Peut être s'était elle réfugier sous un canapé ...

" Marcy-mama.... Si te plait, rattrappe l'ange .... tout es ma faute ... Si te plait... Toi seule pourra la faire revenir .... "

Ses mains se joignirent devant sa poitrine comme une supplique, puis son regard se porta sur Taiki et Molly.

" Seiya .... Suit moi .... nous aussi on a a parlé ... Mais dehors ... Taiki et Molly on a parler ... Et je veux que tu voye un endroit .... "

Elle se dirigea vers son manteau, non elle ne lâcherait pas sur ce cas là, elle voulait que tout s'arrange...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:19

Seiya :

Seiya regardait Marcy, sur le coup il n'allait pas s'excuser, mais alors que Marcy sachant qu'y avait un certain soucis que les autres ne savaient , elle prenait les devants, lui rappellant le but de la soirée, lui rappellant de réfléchir a ses sentiments, pourquoi réagir comme cela, hmmmmmm en fait il n'en savait rien du tout .... Il avait eu une pulsion voila tout ... Ses yeux plongèrent dans ceux de Marcy, relachant Tsubaki.... Lui mumurant...

" Ca recommence .... "

Il lui indiquait ainsi qu'il était incapable de donner la réponse, mais en tournant les yeux sur le côté, il voyait Tsubaki qui ne faisait plus tête, même si elle ne s'enfuyait pas, si elle ne disait rien, baissant la tête, cette fois ci elle n'avait plus le courage de lui tenir tête, il avait viser en pleine cible .... Mais avant qu'il puisse dire quelques choses, s'excuser, tenter de réparer les dégats.... Luna arriva, luna en humaine ........ Son ton indiquait clairement qu'elle n'était pas contente.... Les paroles de Luna traversèrent son esprit , ainsi ce que tous redoutaient arriver.... Puis il pensa a Bunny.... Il soupira, lorsque Tsubaki qui s'était enfuite dans la cuisine revenait, mais apparement elle ne voulait pas se montrer perdante .... Il n'avait même pas eu le temps d'en plaçer une.... Il regarda Marcy.....

" Elle a raison... Toi seule pourra lui expliquer et la faire revenir .... Allez dépêche .... "

Puis elle imposa a Taiki et Molly de rester ensemble pour parler... Elle ne semblait même pas jalouse, non elle semblait si confiance en Taiki.... mais en plus elle lui donnait l'ordre de la suivre ! Il aurait eu envie de lui dire qu'il était pas un chien, mais .... mais ....... Elle semblait décider .... Il acquièsa, allant chercher sa veste, il regarda Molly et l'embrassa sur la joue, souriant...

" Courage! je reviens vite d'accord .... "

Puis il soupira, lançant un regard a Marcy... il allait devoir faire face sans elle apparement sur ce coup là, car elle avait une mission plus importante, mais il tenta de la rassurer....

" T'inquiète ..... on va tout faire rentrer dans l'ordre .... T'as raison elle a aussi mauvais caractère que toi ! "

Il lui fit un clin do'eil, puis regarda Taiki, il baissa la tête, mais il savait qu'il n'avait besoin de lui parler pour qu'il sache qu'il s'en voulait, que il combattait .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:19

Marcy:

Marcy qui était en train de faire la morale à Seiya vit Luna débarquer très mécontente mais elle était tout à fait d'accord avec elle... ce n'était plus une meute de sailors que nous avions mais belle et bien des gosses incapables de s'entendre, l'ennemi était de retour Marcy le savait. Elle baissa la tête ayant l'impression d'avoir perdu le contrôle de toute la situation, elle se persuder que tout été de sa faute et que si elle n'avait pas lâché les autres sailors tout cela ne serait pas arriver.
Elle lacha la main de Seiya, le regarda puis elle posa son regarda sur Tsubaki puis Taiki et Molly leur leur fit comprendre à tous qu'elle était décue ce comportement alors qu'elle c'était demenée comme une folle pour que tout rentre dans l'ordre. Jupiter soupira longuement puis elle s'approcha de Tsubaki et lui dit :


- Je vais m'occuper de Luna net'inquiete pas...

Puis elle regarda Seiya qui lui disait qu'elle avait une mission et que cette mission était de retrouvé Luna, doucement Marcy enleva sa chaine avec son pendentif en forme de fée qui tenait une boule. La déesse de la foudre allait devoir utiliser ses pouvoirs mais comme Tsubaki connaissait la vérité elle ne s'en cacherait pas...
Elle se transforma en sailor Jupiter et évoqua les pouvoirs de sa sphère pour retrouver les traces de Luna. La sphére de la jeune femme s'illumina alors mais avant de partir elle dit :

- J'espère que quand je reviendrai chacuns d'entre vous aura fait un effort parce que sachez que je n'ai pas fais tout se travail ne n'ai pas pris des risques en voyant chacuns d''entre vous souffrir pour continuer à vous voir souffrir. Seiya c'est sur toi que je compte le plus... Tsubaki ne te cache pas ne te ferme pas à Seiya... Taiki et Molly je sais que vous êtes assez grands pour mettre les choses au points !

Elle les regarda puis sauta de la fenêtre et alla à la recherche de Luna en courant suivant sa sphère. C'est dans les rues de la ville que la belle trouva sa guide

- Luna... s'il te plait

Elle s'approcha doucement d'elle, elle la regarda Luna était vraiment belle lorsqu'elle était humaine, depuis le temps qu'elle voulait la voir aujoud'hui c'était le jour.

- Je suis désolée que tu es vu tout ceci mais la soirée était preparée pour justement cesser les gamineries... sa fait plusieurs jours que j'y travail et j'ai mal à m'en sortir... je t'en pris ne nous quittes pas nous avons tellement besoin de toi.

HJ: Retour de Marcy dans quelques reponse
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:20

Mathilda :

Mathilda ne se doutait pas de tout ce qu'il se passait chez Marcy en son absence , tout ce qu'elle savait c'est qu'elle allait revenir en compagnie de son fidèle serviteur.... euh pardon... son fidèle Artémis pour resquatter le groupe. Elle dût prendre au moins 20 minutes en tout elle avait bien tracer , le pauvre Artémis mangeait tranquillement sa patté quand elle le pris sous son bras et resortit de l'appartement avec sans qu'il n'eut le temps de dire ouf , elle retraça une partie de la ville et arriva enfin chez Marcy complètement éssouflée reprenant son souffle après tous les mots mais se força de sourire bêtement à tout le monde ou presque à tout le monde car certains s'éloignaient...

Désolé c'est possible que j'ai été assez longue en tout cas je vous ramène Artémis x') .... tout le monde va bien? J'ai loupé quelque chose ?


Après sa question elle sentie une ambiance lourde pesé elle s'arrêta de sourir voyant que tout le monde était assez occupé dans des prises de têtes.... Elle entendit juste Marcy dire de cesser des "gamineries" et d'un autre côté Luna qui partait et encore d'un autre côté Tsubaki qui voulut emmener Seiya dehors laissant derrière elle Taiki et Molly discuter. Artémis et Mathilda ne comprennaient plus rien ils se regardaient dans les yeux à tour de rôles avec un air interrogateur se demandant ce qu'il se passait... Artémis faillit dire "bonjouuur"mais il se retenu quand il reconnut Tsubaki , c'est vrai qu'elle ne savait pas qu'il parlait ^^'


Eto...


Mathilda regardait tout le monde commencer à se séparer et ne savait pas avec qui se retrouver ni quoi faire. Elle resta avec son chat blanc sur son épaule juste devant la porte d'entrée croisant du regard Tsubaki et Seiya qui allaient partir....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:20

Molly :

"Molly, je pense que toute à l'heure nous devrons parler, s'il te plait reste ne part pas, je pense que tu à beaucoup de chose à me dire et moi aussi j'en ai beaucoup à te dire."

La jeune gueriere qui s'avancait toujours acquiecat d'un simple hochement de tete... Elle ne comprnait pas pourquoi fallait il parler. Elle avait comprit, pendant qu'elle etait partie il avait rencontrer cette mignonette, ils s'etaient aime, point finale... Et Molly n'avait plus qu'a retourner dans l'hanonymat, sans broncher, sans se revolter, pour ne pas a avoir a souffrire encore plus.
Molly qui s'approchait quand meme a petits pas , ne put s'empecher de baiser la tete quand le visage joyeux de Tsubaki ouvrit la porte, et s'enlassat dans les long bras du jeune homme, un peu gene tout de meme par la presence de la gueriere, qui brulait d'envie de partir, cette scene horrible pour ses yeux d'azur faisait chauffer son coeur deja ouvert a vif depuis son retour. Mais Tsubaki, s'apercevant de la presence de la princesse de l'eau, murmua quelques mots a son grand amour avant de se presenter devant la gueriere, tout honteuse de devoir lui dire quelque chose de tel.


" Molly .... Pardon.... Je ... Je sais que sa doit pas être facile .... Mais ni Taiki ni toi ne devriez fuir... Je crois que vous devriez parler .... Et je suis certaine que Marcy serait heureuse de te voir ainsi que Mathilda .... J'aurais aimé te connaitre .... Car tout ce que j'ai entendu de olivia ou Marcy ne sont que des choses bonnes ... Peut être un jour qui sait .... Mais si te plait .... Ne me juge pas sans me connaître ... Si tu aime Taiki autant que je l'aime ... Ne t'enfuit pas .. Cela lui fait de la peine a lui , a seiya ... "

Pourquoi lui faisait elle la moral ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait vecut, ni avec Taiki, ni avec Eric, ni meme avec Marcy ou Mathilda qu'elle semblait connaitre comme de bonnes amies... Tout le monde avait donc pris son partie, tout le monde l'avait oublié au profit de cette jeunnette aux yeux bleus comme les siens. Et pourquoi ce serait elle qui gagnerait ? Pourquoi encore une fois Molly devait elle fuir devant quelqu'un ? Comme elle le faisait souvent, fuire devant la personne de Taiki quand elle l'aimait, fuire comme sa mere ou son pere, incapable de s'expliquer.

"Je ne pense pas que lui parler fairait quelque chose, a par agrandir une blesure que mon retour a ouvert, mais j'irais le voir quand meme, pour ne pas fuire comme autrefois. Et puis tu n'as pas a t'excuser, je n'aurais pas du partir, tu as comme tu le sentais, tu as agit come toutes filles a la recherche du prince charmant.
Marcy et Mathilda ont apparement d'autre chose a faire que de m'occuper de moi... Et pusi je susi asez grande.
Par contre ...je m'en veux pas de ne pas pouvoir faire connaisance avec toi... "

Une fois Tsubaki partie se fut Marcy qui arriva a la charge pour parler et essayer de la consoller... mais plus on faisait cela, puisi ele avait mal, elle voulait se changer les idées et tout le monde remettait cette histoire sur la table. Suivant alors Marcy, elle arriva dans la salle, ou pas mal de personne s etrouvait... Tsubaki, normale, Taiki, aussi normale que Tsubaki, elel leur avait parlé a tous les deux..; mais aussi Mathild qui venait de revenir, Seiya, qui semblait ne pas avoir remarque la presence de la guierriere d el'eau, et puis , une femme qu'elle n'avait jamais vu et qui pourtant connaissait son passe de sailor... Serait ce Luna ? sans que Molly ne puisse intervenir, Luna partie, Marcy la suivit et Tsubaki lui demandat de parler. Seiya lui posa un baiser sur sa joue, lui demandant d'attendre un petit peu, et d'etre courageuse ,mais elle ne put qu'exploser en voyant tout le modne comme ca comme des fous.

"Mais qu'est ce que se passe ici a la fin ?
Seyia t'es malade de vouloir frapper une jeune fille ... je sais que tu ne 'apprecies pas vraiment, memem si je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais s'il te plait ne lui fait pas de mal... J'aurais l'impression que ces de ma faute.
Tsubaki ... Pour ton bien... n'essaye pas de t'introduire dans nos histoire, ca ne te faira que du mal... Et pour ce qui est de toi et Taiki, j'ai bien comprit que ni l'un ni l'autre vous ne lacherez, alors c'est bon j'abandonne.
Taiki. Je pensais qu etu m'aimais mais je me suis trompée ca arrive a tout le monde apres tout"

Les larmes qui coulaient sur ces joues pendant qu'elle parlait montaient bien qu'elle disait ca avec le fond de de son coeur; Elle ne voulait pas nesecerement que tout s'arange, mais elel ne voulait pas que ce petit groupe d'amis s'envolent en fumée a cause du histoire bete d'amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:20

Taiki :

Taiki qui était toujours assis sur le canapé, avait regardait sans rien dire, à se qui venait de se passer, il resta calme plus préoccupait par l'attitude de Molly, vue sa tête elle ne devait pas trop avoir envie de lui parler. Il voulait lui parlait pas pour l'enfonçait plus que sa ne l'était déjà mais pour lui redonnait un peu confiance en elle, même si il n'était pas sur de se qui lui dirait lui ferrait plaisir, mais il fallait qui lui dise se qu'il pensait, rien n'avait était dit et elle devait se faire de fausse idée au sujet de sa rencontre avec Tsubaki, du faite qu'après son départ il n'était plus heure, qu’il ne vivait plus vraiment toujours à attendre de ses nouvelles qui n'était pas venue. Il voulait lui faire comprendre que lui aussi il avait souffert il avait beau s'être remis avec quelqu'un ,que son amour avait était faux, qu’il avait jouer avec ses sentiments, au contraire c’était tout le contraire, il l’avait aimer d’un amour profond mais la distance avait tout changer, la timidité aussi. Par rapport à ses frères il avait fait attention avec Molly, il avait craquait sur elle car elle était comme lui, travaillant tout le temps, passant beaucoup de temps à étudier, timide elle aussi, chacun un amour, qui n’avait put évoluer. Il l’avait attendue, elle était partie pendants deux ans, il l’attendue plus d’un an, il n’y à que presque six mois qu’il est avec Tsubaki, il ne pensait pas la revoir, il ne pensait pas non plus tomber amoureux comme sa, juste sur une simple bousculade, une rencontre par hasard.

Il avait entendue Seiya qui voulait tuer Tsubaki, il ne savait pas pourquoi, il décida de ne pas réagir ne voulant pas envenimé encore plus les choses, les laissant partir ensemble pour se parlait, il y avait aussi Marcy qui était partie suivant Luna qui était passer en mode furieuse, elle avait raison mais elle devait laisser juste quelque heure, ou minutes pour que une fois les explication faite, tout le monde serrait surement plus apte à écouter la jeune félines au pelages noirs. Il ne restait plus que lui Molly, et Mathilda mais Tsubaki avait demandait à la jeune femme de l’accompagner, il ne restait à présent que les deux jeunes personnes, Tsubaki lui faisait confiance et il voulait l’honoré, alors il essaierait de tout dire à la jeune fille aux yeux bleues azur ne voulant pas la blessé. Molly venait avant que le monde parte de se mettre à hurler et dans c’est paroles il avait entendue qu’elle avait parlé de lui et d’elle ce qui était normale, puisqu’elle lui en voulait, avec se qu’elle venait de lui dire il avait encore plus envie de lui parler de tout lui expliquer. Des larmes coulaient sur ses joues blanche, il attendit que le monde soit partit commencer à lui parler dans les yeux avec beaucoup de sincérité:

« Molly, je voulait te parler pour mettre certaine chose au point entre nous deux, déjà ne redis jamais que je ne t’ai jamais aimait, c’est faux, je suis tomber amoureux de toi quand je suis venue sur terre la première fois, quand j’ai dut partir je t’aimer déjà mais je t’ai aimait encore lorsque je suis revenue pour la deuxième fois. Ma timidité et la tienne nous on forcer à ne rien se dire sur nos sentiments, même si cela était plus que flagrant, j’aurait aimer être avec toi, mais tu est partie précipitamment, je sait se n’ai pas ta faute tu n’y pour rien. A l’époque je n’avait pas de nouvelle de toi, chaque jour j’espérait avoir de tes nouvelles et rien, j’ai commençait à perdre ma joie de vivre ne sachant pas se que tu devenait, tu me manquait je me suis alors plongeait dans les études ne sortant plus de l’appartement Seiya et Yaten s’inquiéter pour moi, ne sachant pas comment me rendre ma joie de vivre , je m’en voulait me demandant si je n’avait pas fait quelque chose qui t’aurait vexer. Je n’était plus que l’ombre de moi-même, j’ai attendue plus d’un an avant de me dire qu’il faudrait surement oublier que tu ne reviendrait pas, je ne pouvait plus continuer ainsi. C’est alors que j’ai commençait, à essayait de t’oublier, mais au fond de moi je ne voulait pas t’oublier, oublier tes yeux, ton sourire. »

Il s’arrêta de deux secondes le temps de reprendre sa respiration puis il repartit dans son explication:

« Je me suis dit aussi que si j’arrivait à t’oublier, que trouver quelqu’un, il faudrait que je trouve le courage de lui dire se que je ressent, pour ne pas faire la même erreur qu’avec toi et souffrir comme j’ai souffert. Il maintenant six mois de cela j’essayait d’échapper au fan qui me poursuivait, je suis rentrer dans une jeune femme c’était Tsubaki n’ayant pas reconnu que en face elle, elle avait une star, il m’a fallu du temps pour me rendre compte que je l’aimait, mais un soir ou la lune nous montrait son plus beau visage j’ai osé avouer se que je ressentait, le suite tu la connait. »

Il s’arrêta encore quelques secondes puis il reprit il ne voulait pas que Molly, ne le coupe avant qu’il aille finit de tout lui dire, il lui parla encore avec beaucoup de sérieux, de conviction:


« Tu sait, je ne veut pas que tu dise que notre amour était impossible, si le destin n’avait pas jouer en notre défaveur nous serrions peut-être ensemble à l’heure qu’il est ou non, nous nous ne pouvons pas savoir. Je veux que tu sache que même si je suis à présent avec Tsubaki, je ne changerait pas d’idée sur ce que je pense de toi, tu est une fille formidable qui mérite qu’on t’aime, qu’on prenne soin de toi, tu m’à appris se qu’était le mot amour. Je suis sur qu’un jour tu trouvera l’homme qu’il te faux, mais surtout ne te dit pas que je te dit sa seulement pour me faire pardonner. Je comprend parfaitement si tu me dit que tu me déteste et d’autre chose. Je voulait aussi m’excuser du mal que j’ai put te faire, je ne dit pas sa à la légère, »

Voila il lui avait tous dit, se qu’il avait sur le cœur, sa le soulagé un peu mais maintenant comment aller telle réagir à tout sa, es-ce qu'elle allait le prendre bien il ne savait pas. Il pensa deux secondes à sa Tsubaki se demandant si tout c'était bien passer pour celle-ci, si avec Seiya sa avait était, si ils avaient réussit à se parler et d'autre chose encore, quand il sortit de ses pensées il regarda Molly, il s'en voulait mais maintenant il ne pouvait rien au faite qu'il aimait Tsubaki qu'il ne voulait pas la quitter. Il était sur d'une chose c'est que Molly était une fille bien et qu'elle trouverait le prince charmant celui qui l'aimerait, qui s'occuperait d'elle, il fallait qu'elle essaye de tourner la page une chose facile à dire mais difficile à faire. Il fallait qu'elle le fasse pour pouvoir passer à autre chose, et être prête pour lorsque l'homme de sa vie serrait la devant elle. Il sortit de ses pensées en la regardant encore une fois en attendent de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:21

Molly :
Personne ne l'avait ecouté ... Ils etaient tous partis avant meme qu'elle ne termine sa phrase. Enfin, ne srait ce plutot pas ele qui commenca a parler apres qu'il est quitté la piece ? Pour tout vous dire je ne sai spas vraiment, et elle n'ont plus, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle se trouvait là, de bout des larmes coulant une fois de plus sur ces joues blanche, de larmes qui n'avaient cessées depuis son retour a Tokyo... Elle avait qui tté cette ville en pleur , ne voulant pas la quitter, quitter ses amis, sa famille, et Taiki, et elle revenait pleurant une fois d eplus car la plus grand epartie d'entre eux xsemblaient l'avoir oublier malgre leur parole reconfortante. Oubliant meme que Taiki se trouvait encore dans la piece, la jeune fille se laissa aller, les larmes etaient de plus en plus nombreuses, et quand la voix du jeune home arriva jusqu'a ses oreilles, l'obligeant a se retourner, il put appercevoir un visage marqué par les larmes de deux jours entiers.

Et puis, ne pouvant arreter ses larmes, elle ecouta comme ca le discourt du jeuen homme, entre cope de respiration qu'il etait forcé de prendre. Son regard qui etait rentré dans le sien ne faisait meme qu'accellerer la formation de ses gouttelettes. Que pouvait elle faire fasse a lui ? Non, ele ne fuierait pas , ele ne fairait pas ocmme d'habitude, mais tel qu'elle , que pouvait elle reellement faire, en pleure et si faible ?
Il lui raconta le temps passé pendant qu'elel n'etait pas là, sa tristesse d ela voir loin, de ne pas avoir de nouvelel, la blesure que l'absence avait ouverte, puis l'envie soudaine d'oubliée, et la rencontre avec la jeune Tsubaki, comme ca sans premiditation ni de l'un ni de l'autre. Tous parraissaient si simple.
Comme aurait reagit toute fille un peu triste, la gueriere de l'eau se mit sur la defensive.

"Comme si tout etait de ma faute ... Si tu voulais des nouvelles tu n'avais que m'en demander... Je t'aurais repondue. Et moi tu crois que je ne souffrais pas toute seule, sans que person,ne ne prenne de nouvelle de moi, sous pretexte que je devais travailler... Tu croisque c'etait facile, que pendant deux ans j'ai vecu dans un chateau doré.
NON.
Pendant deux ans j'ai esperer te revoir , t'entendre, te parler... Juste une fois, juste une derniere fois, mais jamais , jamais tu ne prenais de nouvelle; Et maintenant que je rentre je dois faire comme si de rien n'etait, comme si le fait que tu sois avec quelqu'un d'autre me donne le sourire parce que tu es heureux. Non... je ne le peux pas , et pourtant j'ai essayé, essaye devant Seiya d efaire comme si c'etait bien pour toi , comme si j'etait bien contente que tu trouves quelqu'un qui te conviennent , mais non, je n'aui plus la force de fuire, de faire semblant."

Sa voix s'accadée par la respiration forte du aux larmes la jeune femme s'arreta pour sacher quelque peu ses joues. Oui , elle aussi avait souffert pendant deux ans de la separation et seule le faite de revoir un our Taiki lui donnait la force de continuer , d'avancer droit devant, sans broncher.

" Je sais tres bien que je ne suis pas toute blanche que j'ai ma part de responsabilité mais ... J'avais attendu ce jour depuis si longtemps, le jour l'ou on se reverrait, ou on pourrait enfin s'aimer... Car je comptait te le dire.
Mais tu t'es envolé sans moi.
Tu m'aimais peut etre il y a longtemps, mais plus maintenant. Le passé ne compte plus a present."

Molly s'avait tres bien que ce qu'elle disait etait cruel, mais elle voyait s'envoler en eclat ce qu'elel pensait etre un beau futur, comment ne pas etre triste, dit le moi s'il vous plait. Elle avait beau avoir été aimée par plusieurs personne aucune n'etait reste là pour elle, ils etaient tous partis vers quelqu'un ou quelque chose d'autre, la laissant seule dans le noir, pleurant jusqu'a la rencontre suivante, se montrant cependant toujours forte et joyeuse devant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:21

Marcy :

Marcy était restée calme et silencieuse avancant, de temps à autres elle regardait en arrière pour regarder Tsubaki et même si ça lui fesait mal le coups qu'elle était en train de préparée c'était pour le bien de sa ptite puce ainsi que du grand père de cette dernière. Mais Seiya allait-il la suivre, elle espérait que lui puis elle pensant à lui elle repensa au dernier orage qui avait éclaté sur la ville... une soirée qui avait été éléctriquement dangereuse pour les deux lions de la meutes mais elle fût sortie de ses souvenirs en entendant la voix d'Artémis qu'elle tapa pour lui rappelait que Tsubaki était là puis elle ajouta :

- Molly et Taiki ne sont pas gourmands comme vous, mais nous arrions bientôt chez moi ne vous inquietez pas.

Sans qu'ils le remarquent Marcy avait avait reprit le chemin vers chez elle ayant décidé que Molly et Taiki avait eut bien assez de temps pour discuter un minimum... Puis Tsubaki arriva à côté de sa "maman" et elle lui demanda ce que Luna préfèré... Jupiter réfléchit, Luna était plutôt saumon et Artémis lui suivait aussi. Puis Tsubaki posa la même question mais en parlant directement d'ailleurs Marcy ne fût pas tellement surprise étant donné la gaffe du chat, mais la déesse de la foudra allait tenter de rattraper le coups et dit :


- Hummm mon petit Artémis lui aussi adore le saumon... Luna est sa compagne, ils forment un joli couple non

Elle riat doucement, puis ouvrit la porte de son immeuble pour se diriger vers son appartement qui se situé au 4 eme étage. Marcy prit ses clé puis elle ouvrit sa porte et entra elle se dirigea vers la cuisine pour voir si rien n'avait brûlé mais bon étant une bonne cuisinière elle c'était arrangée avec ses plats qui cuisait à feu doux.

- Nous sommes rentrés...

Elle entra dans le salon et les regarda en souriant espérant que tout aille pour le mieux à présent, puis elle se dirigea vers la table ou elle rajouta des couverts pour Molly et Mathilda. Jupiter était toujours calme même si la soirée ce c'était pas deroulée comme elle l'avait voulu mais elle avait tout de même atteint objectif.
Une fois la table ajuster, elle invita ses invités à prendre place dans le salon ou elle apporta enfin les apéros non alcoolisés puis elle apporta les amuses gueules qu'elle aait préparée elle même. Puis elle vit quelques de choses rapidement pour artémis histoire qu'il mange en même temps qu'eux. Etant seule dans la cuisine elle se doutait qu'avec la gaffe du chat Tsubaki demanderait des explications....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:24

Tsubaki :

Apparement ils reprenaient le chemin de la maison, sa tombait bien car Tsubaki grelottait légèrement, mais Arthémis ne répondit pas ce fut marcy, Tsubaki souriat, imaginant déjà le plat qu'elle allait leur préparer a tout deux, apprenant que luna et arthémis était chatmoureux!

" Hiiiiiiii Kawaiiiiii que c'est crognon !!! Alors je leur ferais un duo de saumon en dome de saint jacques en entrée , puis ensuite je leur proposerais un duo de saumon aux sept saveurs avec en dessert un flan de saumon et son coulis d'algues et de crustacé! je suis sûre qu'ils se régaleront hihihihih ! "

Puis enfin ils arrivèrent a l'appartement, Tsubaki entra doucement, observant comment était l'ambiance, s'approchant doucement, sa fleur un peu gelée dans la main, elle regardait Molly, doucement elle enleva le manteau, puis tendit la fleur vers molly, elle n'osait pas vraiment la regarder en face, Molly l'intriguait et lui faisait un peu peur... La fleur était entouré de sa tige sur une branche de noisetier...

" Je ... Tout a heure j'ai préféré ne pas répondre .... je voulais réfléchir... Et puis ... Il fallait que je parle pour de bon a Seiya .... Je n'aime pas les disputes ... Je .... Merci pour tout a heure .... Je sais que nous pouvons pas devenir amie aussi facilement vu les conditions.... Il faudra peut être du temps, mais ... Rien n'est impossible a un coeur vaillant... pour makoto-mama... Pour Taiki... pour tout tes amis ... J'essayerais ... Le Noisetier est ... le symbole de réconciliation, et le bégonia rose célèbre l'amitié naissante ... Ils étaient dépassant de la neige ... Ils sont pour toi ... "

Puis Tsubaki regarda tout le monde, et surtout Seiya en souriant, attirant Mathilda sur le canapé, et son regard sur Molly elle sembla hésiter, avant de courir vers elle prenant sa main, elle la tira vers le canapé, pour asseoir Seiya, molly, taiki, mathilda, elle ria et regarda les filles avec un sourire.

" Seiya reste assis ca évitera que tu te cache et que je te blesse sans le vouloir, et quand aux filles ! ce soir c'est des princesses! alors c'est moi qui vais aider makoto-mama! "

Puis elle courrue dans la cuisine pour aider sa moman en souriant.

" Je peux t'aider ? cette fois on craint rien seiya restera assis ! Puis quelle idée de ce cacher derrière une porte ! "

Bien sûr elle mourrait d'envie de poser la question sur arthémis, mais elle préférait attendre un peu, se demandant si elle n'avait pas rêver quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:24

Taiki :

Taiki, qui attendait toujours la réponse de Molly se posait beaucoup de sujet sur sa réponse, elle allait surement mal le prendre se qui était normale enfin dans un sens, il ne sentait pas trop alaise avec la jeune femme, il venait de lui dire tout se qu’il pensait, mais allait-elle comprendre se qu’il disait, allait-elle l’agressait tout lui remettre sur le dos, il n’en savait rien, ce qu’il savait par contre c’est que des qu’elle lui aurait répondue et qu’il lui aurait répondue, il ne lui dirait plus rien d’autre il n’avait pas envie de faire des embrouille en plus. Le jeune homme sortit de ses pensées en entendant la jeune femme lui parler, elle était en mode riposte, il attendit qu’elle finisse, mais il commençait à s’énerver avec ses réponses, mais elle était énervé contre lui alors il lui répondit calmement avec un pointe de mécontentement:

«Tu sait je ne disait pas que tout et de ta faute, on à tous notre part de responsabilité dans cette histoire, comment aurait-tu voulue que je prenne de tes nouvelles, je ne savait pas ou tu était partie, à si je savait que tu était partie à l’étranger, je n’avait pas d’adresse, rien pour pouvoir te joindre. Tu ne comprend pas se que j’essaye de te dire, je tait dit que je savait que tu avait souffert , car si moi je souffrait alors sa voulait dire que toi aussi non, enfin passons. Croit se que tu veux, je tait dit se que j’avait à te dire maintenant tu en fait se que tu veux. »

Il était peut-être un peu rigide dans sa façon de parler mais il savait qu’elle était comme sa à cause de la douleur, lui aussi avait souffert peut-être pas autant qu’elle quoi que, il faisait semblant de vivre, mais il avait trouvait quelqu’un qu’il aimer du plus profond de son cœur et il espérait que Molly trouverait quelqu’un elle aussi, qui puisse prendre soin d’elle, elle le méritait amplement, elle n’avait fait que souffrir en amour alors elle méritait enfin le bonheur, mais sa ne serait pas Taiki qui lui apporterait. Il ferma les yeux deux secondes pour reprendre un peu ses esprits légèrement perturber par se que lui disait la jeune demoiselle, il l’écouta parler encore une fois, la laissant parler, il se sentait fautif, fautif d’avoir perdue un amour, mais il en avait trouver un et il était attaché vraiment à la jeune Tsubaki, elle l’aimer et lui aussi et une fois les explications fini il pourrait un peu moins se sentir fautif d’être avec seule qu’il aime. Il répondit encore et toujours calmement à la jeune femme:


« J’ai attendue aussi, tu ne pourra pas me dire que je n’ai pas assez attendue, certain par rapports à moi se serrait remis avec quelqu’un beaucoup plus tôt. Oui je t’aimait et oui maintenant sa a changer même si tu serra toujours pour moi la première fille que j’ai aimait, mais bon maintenant tout à appartient au passé et j’espère que tu pourra trouver celui qui te faut. »

Il était sincère, il savait qu’un jour ou la jeune femme ne s’y attendra pas elle rencontra celui qui serra la pour elle, qui l’écoutera, l’homme de sa vie. Mais pour pouvoir s’en rendre compte elle devra vraiment oublier le jeune homme et passer à autre chose, se qui n’est pas une chose facile le jeune garçons aux cheveux brun savait que pour lui sa n’avait pas était simple de se dire qu’il aimait Tsubaki, il ne voulait se l’avouer mais il y avait quelque chose en lui qui le poussait à aller la voir dans son lieu de travail et en l’abordant. Il entendit une clé c’était les autres qui revenait au moment ou il fallait, même si Molly lui aurait répondue, il n’aurait rien dit car tout avait était dit. C’était Marcy qui était entrée la première allant voir dans sa cuisine si rien n’avait brulé, par chance rien n’avait brulé. Puis ensuite se fut sa Tsubaki qui rentra venant au salon, retirant son manteau et tendant une fleur un peu congelé à Molly, il écouta sa bien aimé parler, toujours aussi pleine de bonne volonté envers Molly, il souria en l’écoutant parler, puis il souria encore en voyant que tout se passait bien. Elle était vraiment mignonne quand elle était heureuse. Il regarda autour de lui la bonne humeur avait l’air présente sa détendait un peu le jeune homme, il attendit de voir se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:25

Mathilda :

Marcy arriva en première dans sa maison bien évidemment Wink. Taiki et Molly semblait encore quelque peu dans leurs discutions , malgrès tout notre petite Tsubaki attira Mathilda sur la canapé suivit de Seiya et Taiki et aussi Molly .... Elle voulait s'occuper de tout avec Marcy si c'est bien ce qu'elle avait comprise alors . Oh bin vous connaissez Mathi.... c'était pas de refus >.>" ! Artémis biensur invité s'installa sur le tapis devant le canapé et s'allongea ,il regardait Tsubaki en salivant un peu quand elle récita son poême sur le saumon!!! Minako resta à l'aise en croisant les jambes sur le canapé et les mains derrières la tête , elle adressa un large sourire à Tsubaki qui tenait à préparait tout sa avec Makoto chan! Elle souria ensuite à Seiya plongée dans ces pensés , oui qu'elle faignasse elle avait montée sur son dos xD , et puis c'était tout réçent qu'elle allait devoir mettre des valises chez lui et Taiki.... sa allait pas les déranger? Taiki était au courrant au moins? >.<'? En regardant Tsubaki partir rejoindre Makoto elle se sentie bien inutile sur son canapé , et ne savait vraiment pas quoi dire en présence de Molly et Taiki , elle n'avait rien suivit de leur conversation comme elle n'avait pas été présente. elle se mise à soupirer n'aimant pas du tout n'avoir rien à faire....

Un streap pocker sa vous dit?

Artémis faillit crier une idiotie mais il se retenu ayant retenu la leçon : de ne plus rien dire en présence de Tsubaki. Mathilda tira la langue à son chat.

Je rigoleeeuh , à pas de carte ici de toute façon ;p! En revanche j'allume la télé >.>'!

Elle se leva et s'executa ... vraiment elle avait vraiment vraiment rien à dire ni à faire , elle finit même par avoir une goutte de gêne derrière la tête prennant conscience qu'elle devait avoir l'air d'une idiote >>'.... donc elle se fit toute discrète en restant dans son coin ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:25

Molly :
D'abord , elle n'etait pas vraiment dans son etat normal notre petite Molly, le chagrin, la tristesse de savoir qu'elle avait reellement perdue, et puis le fait de voir son premier vrais amour lui dire en face qu'elle ne comptait plus ainsi pour lui. Comment ne pas etre aggresive et bléssée dans des moments pareils, surtout elle , qui avait connu la separation de ses parents et qui s'etait toujours jurée qu'elle fairait tout pour reussir en amour, et se prendr en pleine face qu'elle avait fait tant d'erreurs pour perdre cette homme... Non elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'etait.

Mais en meme temps, ell etait cense, et savait tres bien que cette amour entre la jeuen femme et le chanteur, un amour presque contre-nature etait bien trop puissant pour etre detruit par le retour d'un ancien amour. La rigidite dans le ton du jeune homme montrait son mecontentement par rapport a ce que disait Molly, et elle le savait bien, en meme temps , pour une fois, elle voulait se decharger completement sur quelqu'un d'autre.

Entendant les paroles du jeune homme, elle baissa la tete , comme si celle ci ne pouvait plus supporter le poid de la douleur, et dans un derniere espoir, come un murmure qui sortit de sa bouche, elle murmura un leger.

"Pardon Taiki... Je suis desolée."

Elle n'avait pas vraiment de raison de le dire, elle n'avait rien fait d egrave, et ce n'etait pas ca qui allait la faire arreter de souffrire, mais le fait qu'elle sache que lui aussi est souffert la rendait d'autant plus triste et malallaise... Et puis elle passait d ela joie a la douleur, de la haine a la compation et ne savait plus vraiment que faire et que penser.

"Je m'excuse pour ce que j'ai dit ..."

Seule la derniere phrase de son discourt la fit se crisper... Rencontrer l'homme de sa vie... Elle ne trouverait jamais , trop timid epour avouer ses sentiments elle n'oserait jamais aller voir la personne... Et puis qui pourrait aimer une intello plongée dans ses livres qui ne donne meme pas signe de vie pendant deux ans ?

"Je crains fort que ce soit impossible...
En tout cas toi tu as eu de la chance de tomber sur Tsubaki... Elle est vraiment beaucoup mieux que moi."

Vaincue par cetet fillette, Molly se dirigeait vars la porte pour quitter le plus rapidement Taiki, mais la porte s'ouvrit avant meme que la guerriere de l'eau puisse la franchir, et apres l'entrée de Marcy, se fut Tsubaki qui s'approcha timidement de notre sailor, lui tendant une fleur... Elle devait symboliser la reconciliation et l'amitié... Touchée par cette acte, Molly accepta la fleur.

"Merci beaucoup..."

Souriant, Molly , les yeux encore un peu rouges, ne pouvait dire autre chose, c'etait si surprenant, et puis elle ne s'attendait pas du tout a cela, et encore oins que celle ci lui prenne l amain pour l'assoir sur le canape. A cour d'idée , notre Molly ne put refuser et se retrouva sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:26

Seiya :

Bon il avait pas eu son mot a dire mais avouons le , seiya est un féniant finit !!! Ainsi avoir molly a côté de lui assis a rien faire ! ca le déranger mais alorssssss pas du tout ! En plus mathilda proposait un strip poker, il regarda Taiki en riant.

" Bon tu va coucher la petite, je reste avec molly et mathilda ! Qu'on s'amuse enfin un peu ! "

Bon mathilda le déceva un peu ensuite annulant le strip poker c'était même pas drôle ! Rahalala on pouvait même pas s'amuser, il regarda Molly en souriant, lui prenant la main , lui faisant un clin d'oeil.

" Dit Molly puis que Mathilda nous fait de fausse joie, si tu nous trouver un jeu qui demande un peu d'esprit ! Je propose de faire deux équipes, la gagnante pourra demander ce qu'elle veut a la perdante! Par contre ayant eu l'idée j'annonçe avoir le monopole de Molly dans mon équipe ! "

Puis il cria en direction de la cuisine, histoire de faire son râleur car finallement il aimait ça.

" C'est pas que mais le service laisse a désiré! Je suis sûre que les serveuses ont même pas la tenue adéquate ! "

Puis il regarda Molly et enfin Taiki, en souriant, faisant un petit clin d'oeil a Mathilda, comme si il avait une information top secrete..... Bon c'était pas top top secret, mais il aimait avoir l'attention du public il fallait l'avouer....

" Ha au fait quelqu'un a ammener du champagne ? va y avoir quelques petites transformations a faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:26

Marcy :

Alors que Mathilda proposé un streap poker en annulant tout de suite après, Seiya se plaigniant que ce n'était pas juste... Marcy préparait un bon petit plats pour Artémis. Elle était au fourneau verifiant son plat principal ainsi que son dessert puis elle continuat le plat du chat gardien de sailor Vénus.
Tsubaki arriva par la suite en lui proposant son aide et en ajoutant que Seiya restait assis sous entendu pour éviter qu'il ne se reoasse des choses bizarres ou des coups involontaires.


- Non ne t'en fais pas ma ptite puce je vais m'occuper de tout va retrouver les autres

Elle lui fit un petit sourire, à vrai dire Marcy avait envie d'être un peu seule tout ayant apparament réglé ses problèmes elle ne se sentait plus utile pour se soir. Elle termina de préparer le plats d'Artémis qu'elle placa sur le plateau... elle alla d'abord apporté l'assiette d'Artémis puis elle se redirigea vers la cuisine silencieusement en alla chercher les apéro alors que Seiya la provoqué mais là elle n'avait pas tellement envie de lui répondre.
Elle posa le plateau et dit :

- Voila Monsieur Seiya tu vas pouvoir te goinfrer

Elle souriat puis alla s'assoir sur un pouf qui se trouver prés de la cuisine, elle écouta ce que tout le monde disait et souriat à Molly voulant la voir sourire à son tour. Puis du regard elle lui fit comprendre qu'elle était une fille extraordinaire mais qu'elle n'avait pas pu prendre de partie Tsubaki ayant conquis son côté maternelle.
Puis elle se releva et dit :

- Je vais m'occuper du repas ne vous en faites pas avec moi continuer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:27

Tsubaki :

Tsubaki regarda Marcy en souriant, apparement on avait pas besoin d'elle, alors elle acquièsa, en se dirigeant vers le salon, regardant Marcy avant de sortir de la cuisine.

" D'accord, mais si tu as besoin tu m'appelle ! après tout j'ai l'habitute ! hhihih !"

Puis elle entendit a ce même instant Mathilda proposait un stripoker, Tsubaki regarda tout le monde ne comprenant pas vraiment de quoi il retournait ni pourquoi Seiya semblait déçue par l'idée que ce jeu ne soit pas mis en plaçe, mais pour les cartes Makoto mama devait bien avoir cela non ?

" C'est quoi un stripoker ? "

Puis l'idée d'un jeu par équipe, plut aussi a Tsubaki qui prenait place par terre a genoux sans broncher, cette position ne la gêner aucunement puisqu'elle y était habituée depuis son plus jeune âge, observa souriant, mais attendant qu'on lui explique quand même ce qu'était un stripoker.... Mais lorsque Marcy , sa moman d'adoption sembla ne pas répondre a la pique de Seiya tsubaki observa Seiya puis Marcy qui prenait place sur un pouf, quelques choses semblait clocher mais elle n'arrivait pas a dire quoi ....
Elle fit un sourire a sa moman, avant de sourire a Taiki, mais restait silencieuse, réfléchissant, et surtout elle voulait pas faire de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:28

Mathilda :

Bon décidémment... Seiya semblait déçut qu'elle est annulée et Tsubaki voulait avoir de plus ample information sur l'affaire, Minako qui était partie dans son coin allumé la télé pour ne plus dire de bétise commença sérieusement à se poser des questions en regardant à tour de rôle Seiya et Tsubaki. Elle faillit même trébucher sur un pouf quand tsubaki annonça qu'elle ne savait pas ce que c'était. Elle ria légèrement une mains derrière la tête et une goutte de gêne en secouant l'autre main .

Ohhh biiinn c'est un jeu avec des cartes quoi ..... en fait c'est le jeu du pocker , les règles sont un peu compliqués quand on s'y connait pas , chaque joueurs doit faire une mise , on doit se passer les cartes et au bout d'un moment on doit montrer notre jeu. Celui qui à le jeu le plus nul perd sa mise.....


Elle resta silencieuse un moment voyant qu'elle sentait peser sur elle le fait de devoir expliquer le reste en sentant les personnes derrières elle qui devait l'observer >>'.

eto.... par exemple moi j'ai un brelan de rois et toi un carré d'as.....
Seulement ici c'est le "streap" pocker eeeet.... le perdant dois enlever un vêtement à chaque fois le but étant au final qu'il y en est un casi dévêtit... donc si toi tu as le carré d'as , je reprend mon exemple.... tu dois me dire ce que j'enlève =p.
Bien entendu je disais sa pour changer complètement de sujet comme l'atmosphère commençait à être froide sur le canapé personne ne disait rien ^-^'''....
Enfin je pense que Marcy à des cartes!

En disant sa dernière phrase elle courue rejoindre la cuisinière l'air de rien pour l'aider en lui faisant signe de se taire quoiqu'il arrive..... tout le monde devait vraiment prendre notre blondinette pour euuuuh... en tout cas c'est Taiki qui allait encore remercier Minako pour donner des idées stupides à Tsubaki !!! Oh non elle ne le sentait pas là Minako elle préféra se planquer à la cuisine l'air innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:28

Seiya :

Seiya n'aima pas la façon dont Marcy se leva, il ne répondit pas a sa remarque, prenant un appéritif, qu'il faillit l'éttouffer par la réflextion de Tsubaki.... Il se tappa sur le torse, pris le premier verre qui lui tomba sous la main, commença a boire, et essouflé repris son souffle son regard se posant sur Blondie, Tsubaki puis Taiki, sur ce dernier le message était clair! Pense même pas au streap poker ! Puis il retourna son regard sur la jolie blonde... écoutant ses explications...
Puis décida de stopper la jeune fille dans les idées que lui donnait sa belle soeur...

" Tsubaki oublie cette histoire de carte.... c'est pas pour ton âge .... "


Puis il fit un bisous tendre sur la joue de Molly et se leva, souriant, avant de ce diriger vers les cuisines. Mais prevenant avant.

" Eviter de m'assomer une fois de plus ,je vais voir si je peux aider, En attendant chercher un jeu qu'on mette de l'ambiance! he blondie un jeu sans tournure qui pourrait donner quelques idées aux petites filles ! montre l'exemple je compte sur toi ! "


Puis une fois dans la cuisine, il ferma la porte, pris une chaise pour en bloquer l'accès, na comme ca personne ne l'assomerait, comment cela il devenait parano mais nonnnnnnnnn juste un petit peu ... Puis il vint derrière Marcy, la pris par la taille et lui mumura.

" Es ce que par hasard j'aurais fait quelques choses de mal ? sans que je le sache ? qu'es ce qui se passe ma louve ? .... Tu semble être en colère .... "

Il l'embrassa dans le cou attendant sa réponse!
Enfin sauf que Seiya n'avait pas apperçue Mathilda entrain d'aider Marcy.... Oupssss deviendrait il aveugle ... ???? il pouvait pas non plus la viré ainsi de la cuisine, il se retira, sifflotant, allant près de Mathilda prenan un plateau d'un des appéros

" heuuuu blondie tu nous ammène les boissons ? "

Il esperait bien réussir a pièger marcy ;p
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:29

Marcy :

Marcy avait entendu Tsubaki demander ce qu'étais qu'un streap poker... toute seule dans sa cuisine elle souriat, comme il y avait deux personnes en plus Marcy devait refaire deux desserts et c'était dans de tel moment qu'elle était contente d'avoir de nouveaux invitées...
Elle fit tranquilement sa pâte puis commencea sa petite patisserie en gardant une oreille de l'autre côté sachant que tout se passer bien et elle espérait que la soirée se termine bien de préfèrence.

Puis elle entendit quelqu'un arrivait... elle se douta que c'était Seiya qui avait prévenu qu'il allait dans la cuisine et qu'il vallait mieux que personne ne bouge pour ne pas l'assomer. Lorsqu'il entra, le beau lion ferma la porte qu'il bloqua avec une chaise... Minako qui aider son amie... Seiya vint quand même se mettre derrière la belle déesse de la foudre et de la nature luiposant des questions mais elle attendit pour y répondre Minaki chan étant envoyé hors de la cuisine par Seiya qui debloqua et rebloqua la porte que la déesse de l'amour fut sortie. Elle continuat ses patisseries puis dit simplemnt :

- Biensur que non mais je ne me sentai pasà l'aise et en plus j'avais deux nouveaux desserts à faire... pourquoi tu ne supportes pas me voir dans la cuisine pendant que tu fais le coq avec Minako et Amy...

Puis elle termina ses deux desserts qu'ellemit au four avant de se tournée vers Seiya... elle le regarda dans les yeux puis dit :

- Tu n'as pas peur qu'ils se posent des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:30

Seiya :

Seiya qui redevenait seule avec Marcy il l'écouta, souriant, était ce de la jalousie qu'il sentait dans sa voix, dans un sens cela lui plaisait, mais pourquoi ? Il la regardait faire, silencieusement, car il craignait qu'il l'ai blesser, si elle était jalouse n'était ce pas là une preuve de sentiment naissant, où juste son rôle de maman louve qui s'inquièter qu'il fasse une bétise avec les filles.... Il soupira.

" Pourquoi ne te sentais tu pas a l'aise ? ne prend pas l'excuse des desserts ! serais tu un tantinet jalouse ? As tu peur que je dérape alors que tu es juste a côté ? "

Il soutin son regard avec un sourire, l'attirant d'une main dans ses bras... Puis caressa sa joue, embrassa sa joue, avant de tenir entre ses deux mains son visage.

" Qu'ils s'en posent sa sera pas pire que Tsubaki ignorant ce qu'est un streap poker .... Je veux qu'on règle notre problème .... Je fais pas le coq .. et tu le sais .... je crois surtout que tu deviens jalouse .... "

Puis il embrassa son front, son nez avant de l'embrasser, un baiser lent et tendre, ses mains maintenant son visage, avant qu'il ne la reregarde....

" Oui ils vont peut être ce poser des questions... Mais que comprendraient ils .. a la rigeur Taiki cela lui sera égal.... tant que cela n'affecte personne ... mais je veux être certain que je suis pas entrain de te blesser ... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 22:30

Marcy :

Marcy le regarda faire, il est vrai que son attitude peut causer des quiproquos mais elle même ne comprenait pas sa réaction, elle ne savait pas faire le diffèrence entre jalousie et attention surtout en ce moment... elle soupira à son tour et dit doucemetn :

- Je ne sais pas... sa fait btellement longtemps que je n'ai pas vu les filles que...je sais pas... elles avaient besoins d'aide maintenant on les à aider et c'est tout... non je ne suis pas jalouse Seiya... je n'ai peur de rien seulement de l'autre côté je n'étais pas à l'aise


Elle le regarda droit dans les yeux, le voyant sourire spuis quelques minutes après elle fut attirer dans ces bras comme un aimant... elle passa ses bras autour de son cou lui lui casse la joue qu'il embrassa ensuite avant de tenir delicatement son visage. Makoto l'écouta dire selon lui les autres se poseront des questions mais peut importe l'attention étant sur Tsubaki qui ne savait pas ce qu'étais un streap poker puis il se défenditt en lui disant qu'il ne fesait pas le compte l'accusant une nouvelle fois de jalousie de Marcy nia... Elle ne voulu pasepondre.
Seiya l'embrassa successivement sur le front sur le nez et ill'embrassa lentement et tendrement c'était déjà le deuxieme baisers en une soirée... Marcy prolongea encore un peu puis elle le regarda dans les yeux et lui repondit :

-Personnellement qu'ils s'en posent ou pas je m'en fiche et qu'ils comprennent ou non c'est pareil... après tout c'est notre vie et nous fesons ce que nous voulons... Rassure toi je ne suis pas jalouse rien...

Ellelui souriat et l'embrassa une nouvelle fois avant de ranger les ingredients qui trainer regardant de temps à autre son lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )   Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki ) - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Marcy-
Sauter vers: