After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:23

Une ou deux heures après avoir laissé Taiki pour aller se préparée, la jeune fille était chez son grand père, celui ci laissant juste un mot, comme quoi pour préparer certaines affaires, il serait en voyage, ainsi la jeune fille n'aurait pas a affronter son grand père, elle fit un peu de ménage, puis relevant ses cheveux en deux chignons sur les côtés pour prendre son bain...

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) 1003260914111025575708322
Elle se prépara avec les idées s'envolant au loin, les paroles de Mathilda l'avait troublée plus que de raison, et la rencontre avec Molly ne faisait qu'accentuer son trouble .... Ainsi elle repensait a ses achats fait sur le retour du chemin....

* Taiki n'est plus un gamin ... *

Cette phrase résonnait dans son esprit, inlassablement...

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) 1005121120571025576019834
Puis elle fit le choix d'un kimono, un kimono blanc réhausser d'une ceinture entre le rose et le violet, relevant ses cheveux....
La jeune tsubaki était fin prête lorsqu'elle entendit frapper, cela ne pouvait être que Taiki.... Elle se précipita, ouvrant la porte, et lui sautant au cou...

" Bienvenue faiseur de rêve! "

Un sourire, elle l'entraina a l'intérieur, lui faisant visité, riante, heureuse, puis après diverses discutions, et thé servit, elle lui pris la main, et lui sourit...

" Viens Il y a encore une chose que tu n'as pas vue ... "

La jeune fille l'ammena a l'étage, devant une porte qui cachait le royaume de la jeune fille, elle l'ouvra, et le jeune homme put appercevoir un lit contre un mur où un ciel de lit faisait retombé un tissus mauve de velour, les draps étaient cousus d'étoiles , les meubles étaient de tons blanc veillit, et des fleurs embaumées l'atmosphère, la chambre féminine et rêveuse....
Elle laissa entrer le jeune homme avant de refermé la porte.... puis lui montra un kimono mauve avec des étoiles et des fleurs comme un feu d'artifice....

" L'aime tu je pensais le mettre pour la fête forraine.... Cela ferra six mois que nous sommes ensemble! j'ai tellement hâte que nous y allions tous .... "

Puis tandis que Taiki regardait le kimono, un froissement de tissus léger se fit entendre, laissant a Taiki par la suite une belle suprise .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:24

Taiki :

Taiki qui se demander qu'elle allait être sa surprise c'était fait beau pour voir sa belle Tsubaki,il ne savait se qu'elle préparait et tant mieux sinon il ne l'aurait pas crue.Il avait pris un peu de temps pour réfléchir à se qui se passé avec Molly,était-il trop méchant avec,de son point de vue à lui non,car si il faisait c'était pour son bien pour qu'elle l'oublie,qu'elle passe à autre chose.Il était vrai qu'une fille s'attacher trop vite,bien trop vite à son goûts,pour lui elle était un trop sentimentale des fois.Mais bon dans ce cas la sa n'était pas le cas,il était un peu perdu il ne savait pas trop si il aimer encore la jeune fille aux cheveux bleue,mais il était sur d'une chose c'est d'aimer Tsubaki,qui lui réservait un magnifique surprise.Il était donc partis les mains dans les poches ne se doutant pas une seconde de se que lui préparer la jeune fille amoureuse.La seule précision qu'il avait c'était que c'était une surprise,qu'il n'y avait pas son grand-père,que pouvait-elle bien préparé?Le jeune homme pour le découvrir plus vite avança encore plus vite,il arrive devant chez sa petite-amie alors il frappa et il attendit.Quand elle lui ouvrit la porte,elle était avec un kimono blanc avec des rubans fushia foncé qui allait très bien avec le couleur de ses cheveux,elle était ravissante.Le jeune fille lui avait sauter au cous des qu'elle lui avait ouvert la porte,il avait était surpris,mais il s'en était vite remis.Il la regarda est répondit à son accueille:

"Merci,pour cette accueille,tu est ravissante."

Elle lui avait prit le bras,pour lui faire visiter,lui racontant divers choses toutes heureuse d'être avec lui,mais cela cacher quelque chose que Taiki compter bien découvrir et qu'il allait bientôt découvrir.Elle lui avait servit du thé,il était rester calme,il ne parler pas tellement,écoutant plutôt se qu'elle avait à lui raconter de beau.Lorsqu'elle lui avait attrapé la main il c'était laisser faire,comme à son habitude depuis son arrivé,ne voulant pas décevoir celle qui faisait battre son coeur,il souria en écoutant se qu'elle venait de lui dire,haha il n'avait pas tous vue,sa surprise approcher à grands pas.Il était impatients de savoir qu'elle allait être sa surprise,elle le fit monter à l'étages,ils s'arrêtèrent devant un porte,la porte de la chambre de la jeune fille,mais pourquoi,t-elle était la question.C'était bien la chambre de la jeune fille,il y avait un lit contre un mur où un ciel de lit faisait retombé un tissus en velours mauve,les draps était avec des motif en forme d'étoiles cousus,les meubles était de couleur blanc vieillit,il y avait des fleurs partout.Le jeune homme regarda attentivement la chambre,la mauve était sa couleur préférer,sur les draps il y avait des étoiles,tous ses petits détails représentait surement le jeune homme,en même temps il sortait ensemble cela était logique qu'elle veuille mettre des choses qui étaient en rapports avec lui.Elle lui montra son kimono qu'elle comptait mettre lors de la fête foraine,il était mauve lui aussi,avec des étoiles et des fleurs.Lorsqu'elle lui demanda si il lui plaisait,et que sa aller faire six qu'ils étaient,il souria six mois déjà que le temps passait vite,il y répondit avec le sourire toujours en train de regardait le kimono imaginant la jeune fille dedans:

"Bien sur qu'il me plait,il est magnifique,tu serra magnifique à l'intérieure.Six moi sa passe vite,moi aussi j'ai hâte si tu savait..."

Se qu'elle ne savait pas c'est qu'il lui réservait une surprise,il voulait comme on dit marquer le coup,six moi sa représenter la moiter d'un an,il voulait fêtait sa avec en privé,passer à des choses plus sérieuses avec elle.Se qu'il ne savait pas c'était que Tsubaki avait rencontrer Mathilda quelques heures plutôt et que s'en faire ,avait donné de mauvaise idée à la jeune fille,le jeune homme voulait que se soit volontiers,même si sa l'était elle avait prit la décision à cause de se que lui avait dit une personne.Il entendit un froissement de tissu,le jeune homme se retourna,il vit Tsubaki en petite tenue,le kimono en bas des pieds,il la regarda d'un peu plus prêts,elle était vraiment belle comme fille.Le jeune homme était perdue il ne savait pas se qu'il devait faire,au bout de quelques instants,il se décida à enlever sa veste,pour lui mettre sur le dos,il ne voulait pas qu'elle y soit forcé,il voulait que sa vienne comme sa.Il l'a prit dans ses bras l'amenant vers le lit de celle-ci il s'assis,puis il la prit par le bras pour qu'elle s'assoit sur lui.Il lui caressa les cheveux,puis il lui demanda calmement ,pour ne pas la brusquer:


"Pourquoi à tu fait sa,tu à peur de me perdre c'est sa?Si c'est sa je te comprend,ne le prend pas mal,mais je voudrait que si nous le faisions que nous le faisons comme sa s'en prévoir,je sait que tu a suremement envie moi aussi,mais je ne veux pas te brusquer surtout."

Il la regarda elle était mignonne,c'était un peu bête de vouloir faire ,car elle avait peur de le perdre,mais il comprenait que de son point de vue à elle,qu'il n'y aille pas d'autre solutions,il attendit sa réaction espérant qu'elle ne se fâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:24

Tsubaki :

Il était magnifique, Tsubaki chavirait a le voir si beau, riant et rougissante lorsqu'il la complimenta. Elle lui racontait sa rencontre avec Olivia, qu'elle aimerait l'ammener a un des concerts, de savoir si il était d'accord, Qu'olivia avait peur de la réaction des garçons a cause de celle qui était comme la grande soeur de Olivia, Haruka, expliquant qu'elle ne savait pas trop toutes deux ce qui s'était passés, ainsi qu'Olivia lui avait dit que Mathilda était une de ses amies, bref quasiment toute les sailors avait été passées en revues, sans qu'elle sche leur double identitée... Mais en cet instant, elle ne parla ni de Molly, ni de Seiya où juste très vite, car elle ne voulait gachée cet évènement ....
Mais Tsubaki était nerveuse, très nerveuse, mais elle était heureuse, sa chambre avait toujours été dans des tons légèrement mauve et rose avec pour la touche de vert des plantes, tout les petits détails était étrangement comme symbole de celui qu'elle aimait, mais en même temps elle en était heureuse, comme si inconsciement, elle avait dirigée son esprit vers celui qui emplissait ses rêves ....
Puis il lui répondit avec un sourire sur le kimono qu'elle avait choisit.... Mais si le temps passe vite, Taiki ne devait certainement pas s'attendre a ce qui allait se passer ...

Il faut dire que dans le magasin de lingerie la vendeuse avait sourit comprenant certainement le désir de son achat ... Mais Tsubaki n'avait rien dit de la fameuse rencontre avec Mathilda et de leur entretient, ainsi il aperçue en se retournant la jeune fille vêtue d'une lingerie féminine mauve où a ses pieds était répandu le kimono qu'elle portait ... Les yeux baissés et tremblante.... Ses mains jointes comme une prière attendant la sentence ....
Car pour une jeune fille de cet âge bien sur qu'elle désirait Taiki, mais si il refusait que devait elle penser, et si il se mettait en colère, son esprit se tourbillonait de question sans réponse ... Mais elle sentie Taiki s'approcher doucement, enlevant sa veste pour la lui déposer sur le dos ... La prenant dans ses bras pour la prendre sur lui sur le lit ....

Tsubaki posa sa tête contre son épaule, l'ecoutant, frissonnant a ses caresses sur ses cheveux, mais elle trembla lorsqu'il lui posa la question fatidique, elle ne put lui mentir, des larmes montaient aux yeux, ne sachant comment il allait réagir, elle lui raconta qu'elle avait rencontrer Mathilda leur entretient dans le crow games qu'elle avait vu arthémis, que au départ elle n'y songeait pas vraiment, mais en voyant molly, seiya, leurs réaction elle avait eu si peur, que d'un coup certaines paroles revenaient sans cesse ...

" Je te jure que je le désir ....J'ai .... J'ai juste peur .... Je sais pas ce que je dois faire .... Mathilda a raison ... Tu n'est plus un gamin ..... Je veux pas te perdre Taiki ... Je sais c'est egoiste pour Molly pour grand père pour seiya .... Mais je t'aime .... Je préfèrais mourrir que te perdre .... "

Elle tenta de calmer ses sanglots, ses bras avaient enlaçer Taiki et se rassurer par ses paroles, mais toute l'émotion retenue, l'aveu qu'elle ne savait faire, qu'elle était prête a tout pour lui ... Elle l'embrassa fièvreusement, avant de donner un dernier aveu ....

" Mathilda m'a dit que tu étais spécial ... Mais je crois que cela je m'en suis toujours rendu compte ... Qu'importe ce qu'ils disent ... Qu'importe si seiya dit que je ne connais pas tout sur toi ... Je t'aime tel que tu es .... Non pas par ce que tu es une idole ou le meilleur élève de la région ... J'aime ta personnalité, la façon dont tu me regarde ... J'aime ton âme qu'importe le reste .... "

Elle ne pouvait se fâcher, bien sur pendant une seconde elle eu un pincement au coeur, croyant qu'il ne la désirait pas , tout simplement par ce qu'elle était une gamine comme le disait si bien seiya, elle avait tout simplement peur de perdre l'homme qu'elle aimait plus que tout .... Elle avoua même lors de la rencontre avec Olivia comment l'une des filles qui les avaient espionnés au café avait tenté de la menaçer ... Comment elle avait gérer la situation, elle ne lui cacha plus rien sauf peut être pour l'histoire de la perruque car c'était comme une suprise elle désirait voir sa réaction et sa ressemblance avec Olivia ....

Oui Tsubaki contrairement a l'image qu'avait molly ou Seiya n'était pas une jeune fille qui était interessée, oui elle avait eu un rêve d'artiste, mais l'avait repousser pour ne pas blesser son grand père, puis désormais était prête tout simplement a y renoncer pour cet homme, a affronter son grand père, a tout perdre pour lui seul... Pour Taiki son cher t tendre étoile qui avait illuminer un monde nouveau, et qui lui avait apporté une sensation si étrange de bonheur qu'elle était prête a tout pour cet être là ...
Elle le désirait, et l'histoire risquait de recommencer sans qu'elle le sache, le sang de sa mère passionnée et aimante .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:25

Eudial :

* Suite a un tuyau venant d'une source que lui avait transmit quelqu'un par logiciel informatique, Eudial bien décidée d'accomplir une première escapade depuis sa revenue sur Terre, s'y précipita a vive allure à bord de sa voiture , elle avait brûlé un bon nombre de feux rouges, dépasser la limite de vitesse permise, mais d'après l'info l'individu de sexe féminin se trouvait bien la au milieu de ce quartier résidentiel.
Elle avait repéré le domicile, vu à travers les rideaux, elle apperçu l'ombrage d'une personne.
Elle gara sa voiture près de la résidence voisine et sortie de l'auto, armée et prette a foncer dans le feu de l'action.
Elle s'engagea dans l'entrée avec la subtilité d'une ninja et atteingnit la résidence. Elle essaya de voir un peu ce qui semblait se passer a l'intérieur, tout semblait plutôt calme, aucune agitation de détecter, personne en vue.
Elle se leva pour bien constater ce qu'elle voyait et trouva cela ridicul, comment cette gamine si quelconque pouvait détenir un coeur pure ou toute forme de pouvoir...*

-" Quoi cette gamine là? Pour moi on a voulu me jouer un tour...Mimet sans doûte? Bon peu importe le mieux pour en être certaine c'est bien de tenter notre chance....hummm à nous deux petite rigolotte!

*Eudial se frotta les mains et eu un petit sourire malicieux, elle prit son arme en main et en un instant rapide elle fracassa la fenêtre et fit une brutale éruption dans la pièce venant perturber la scène entre les deux jeunes gens.*

-Ne bougez pas vous deux ! La police fait quelques petites vérifications cette nuit ahah! Les mains derrières le dos et pas un geste surtout!
Daimonix...firepersecutor! Essaie de tirer quelque choses de ces deux marioles dépourvus de personnalité! Hein...

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Smseudialdeamon1wa6.th

*Elle les pointa de son arme et les surveillait attentivement*
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:25

Tsubaki :

Heu non mais là ca allait pas le faire, elle venait de se déclarer d'être en scène trèssssssss romantique lorsqu'une fenêtre de sa chambre se brisa faisant sursauté la belle a peine vêtue de sous vêtements et de la veste de l'homme qu'elle chérissait plus que tout au monde ....et elle voyait apparaitre une femme dans une tenue voila quoi ... Avec hiiiiiiiiiii un monstre ou alors un espèce d'humain assez bizarre a l'air complètement idiot !
Police Police ??????? heuuu Tsubaki regarda sans comprendre la scène tentant de caché le peu qu'elle pouvait avec la veste de Taiki ....

" Puis je vois votre carte ? Car je doute que la police entre ainsi chez les gens ! "

Tsubaki était rouge de honte a cause de sa tenue, mais n'en démordait pas... Car après tout elle était dans le dôjo réputé de la famille, et en l'absence de son grand père c'était a elle que revenait la charge de cette demeure ... D'une main elle serra la main de Taiki, elle avait peur, mais elle ne voulait le montrer ... Juste le cri de suprise lorsque la fenêtre se brisa ...
Oui Tsubaki avait bien une énergie plus puissante qu'une simple humaine ... Mais elle était avant tout une jeune fille innonçente qui aimait ... Et là on venait de briser un moment heureux et important de sa vie avec son cher et tendre ...

Mais elle tremblait l'arme n'etait pas celle de la police ni cette personne bizarre qui semblait pas être un humain du tout .... Son regard se porta sur Taiki inquiète ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:26

Eudial :

-Écoutez, je suis dela police secrête et on a des bones raisons de penser qu'ils se asse des trucs illégaux ici! En fait...disons que vous avez en votre pocession quelque chose que je veux et que j'obtiendrai par la force si cela s'impose!

*Elle jetta un coup d'oeil sur le daimonix qui stupidement sembalit bien plus faire des scenes de burlesque que de faire vraiment le rôle qu'elle attendait vraiment de lui*

-Mais idiot vas-tu finir par l'attaquer et lui prendre son énergie vitale pauvre crétin! Demeuré!
*Elle regait puisque le daimonix agissait plus bêtement qu'un pantin dont on tire les ficelles.
N'ayant guere le choix, elle saisie son arme a feu bustard et pointa la jeune fille en souriant*

-Fais-moi un joli petit sourire mignone...juste un! Ne t'en fais pas, je veux juste ton coeur...rien de plus. Au lieu que tu le gaspille en l'offrant a ce type, je préfère m'en servir pour faire un bon et meilleur usage que ça!

*Elle se réjouissait dejà d'avoir un atout en sa faveur et la victime sembalit facile à neutraliser , car elle ne résistait pas et était plus innofensive qu'un doux agneau, du moins ce que'en pensait Eudial, fonceuse et impulsive qui déjà se préparait à faire feu et priver la jeune fille de sa vie et de son coeur...
Il n'était pas question de revenir bredouille, pour un premier test ,elle voulait se prouver et démontrer a Mistress 9, l'ingéniosité de ses plans et l'efficacité de ses attaques surprises!*

-Hein...qu'es-ce que...ce? (Eudial sentit une énergie émaner du jeune homme et fut fort surprise, puisque cela vint interrompre le coup de grâce qu'elle espérait porter sur la fille)

*Elle resta sur ses agrdes l'arme en main en observant et la fille et les réaction du jeune homme qui avait un drôle de comportement, qui laissa supposé qu'il avait un certain pouvoir ou même une énergie d'une certaine force*

-Merveilleux deux pour le prix d'un ,je vais être doublement récompenser pour avoir un couple qui émagne beaucoup d'énergie vitale!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:26

Tsubaki :

Le discour de la jeune femme ne faisait pas vraiment l'approbation de Tsubaki sur ce coup là, qui regardait la femme et surtout son espèce de pantin qui avait plus envie de faire le clown avec ses comportements burlesques qu'autre choses ... Ainsi Tsubaki avait profiter de ce moment d'inatention pour regarder près du lit un Katama qu'elle gardait toujours près d'elle lorsqu'elle se trouvait seule dans la demeure ... Faisant un signe a Taiki .. Mais il n'était pas adepte des arts martiaux, la jeune femme ne pourrait pas attrapper le katama sans risquait de blesser Taiki si elle bougeait, il serait la cible ....
En même temps elle semblait lui en vouloir a elle, mais pourquoi ....
L'arme pointé sur elle, Tsubaki ferma les yeux, l'instinct de survie devait être le plus fort, elle ressentait comme cette nuit étrange l'énergie qui envahissait son corps....

Quelques choses la guida inconsciement, d'une main poussant Taiki pour qu'il tombe sur le lit, tandis qu'elle provoqua une chute avant sa main poser sur le sol son dos se courbant , attérissant sur le côté , se relevant dans la foulée droite par la pratique des arts martiaux

" Désolé j'ai déjà pris ma décision !Si c'est moi que tu veux il faudra déjà réussir a me battre !!! "

Pourtant un fait étrange une énergie se déculpa Lorsque Eudial ressentie les énergie car ses dernières paroles firent tourner son regard vers Taiki, et Tsubaki dans un instinct d'amour, avait eu son coeur battre plus vite, recourant vers lui, Se mettant devant dans un désir de Protection.... En cet instant l'agneau était prêt au sacrifice, ne pouvant supporter de perdre l'être aimé, mettant comme en pratique les paroles que peu avant elle venait d'avouer a Taiki ....

" Non monstre !!!!!!! Je t'interdis !!! Jamais je te laisserais t'en prendre a lui !!! "

Les larmes de peurs de savoir Taiki en danger commençèrent a couleur sur son visage, et plus son coeur battait dans sa poitrine a tout rompre plus la jeune fille semblait au niveau même de son coeur dégager une énergie .....
La résidait la magie de l'amour, la peur s'oubliait, bien sûr elle avait peur, son corps aurait du trembler, mais l'adrénaline , la peur de pouvoir perdre celui qui remplissait sa vie, transformait le petit agneau innofensif en une provocation, en un visage qui faisait face a sa peur, même si son envie était de fuir, d'hurler de supplier grâce ....
Non elle ne fuirait pas abandonnant Taiki, il était désormais une partie de son âme, elle n'était plus rien sans lui, ses yeux regardaient Eudial, comme un défi, comme une rage.... La même rage qui avait fait plaçe chez la jeune fille l'après midi même quand elle avait fait face a Seiya ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:27

Eudial :

* La sorcière rouge, dévisageait la jeune fille, trouvant qu'elle perdait un temps fou et que les minutes avaient passé depuis un moment.
Toujours armée et sûre d'elle, elle avança vers la jeune fille, les yeux flamboyants et bien décider a conquérir et obtenir ce qu'elle voulait*

-Écoutes- moi gamine, je n'en ai rien a foutre de votre romance, il me faut de l'énergie un point c'est tou et si tu résistes,bien je vais faire feu avec un immense plaisir!

*Elle lui saisie le bras brusquement avec un sourire diabolique et essaya de l'imobiliser pour pouvoir mieux s'y prendre pour prendre l'énergie nécéssaire a l'aide de son arme*

-Ahahah ! Quel beau cadeau a offrir a ma maîtresse, une douce énergie qui va bien nourir ses forces! Daimonix! Laissons faire le mec, la gamine nous suffira, elle a un tempérament trop pimenté pour la laisser!

* S'impatientant, elle la pouyssa au sol et embarqua dessus, pensant mieux la contrôler de cette façon et comme le Daimonix s'occupait d'empêcher le jeune homme de tenter le moindre geste contre eux*

-Je te demande juste un peu d'énergie, puis tu entenderas plus jamais parler de nous... Allez , on y va! Fire Bustard force! Prend...son énergie! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:28

Tsubaki :

Aie Tsubaki aimait pas vraiment comment la sorcière rouge la dévisageait... Sa signifiait rien de bon ... Elle n'eut pas le temps de réagir que la vilaine aux cheveux rouges tentait de l'immobiliser tandis qu'elle tentait de se débattre ..... Les paroles lui glaçait le sang, mais de quoi parlait cette femme, qu'es ce qui se passait ... Elle ne comprenait rien, mais ses frayeurs se reportait sur Taiki .... Elle ne voulait que rien ne lui arrive ...

" Je suis pas une gamine !!! mais lachez moi !!!! Mais que voulez vous a la fin !!! "

Lorsqu'elle vit la femme parler au Daimonix , elle tourna son regard vers Taiki, ses larmes coulaient , mais dans un sens rassuré par le fait qu'il laisse Taiki tranquille, c'était sa seule et réelle préoccupation.... Tentant de se libérer, telle une anguille, mais plus elle se débattait, plus sa poitrine lui faisait mal, l'énergie s'écoulait comme centrer en son coeur, ....

" Non !!!! Lachez moi lâches!!!!!!!!!!"

En cet instant comme si une force intérieure la guidait dans sa souffrance, comme le malaise a l'aquarium, Tsubaki fixait les yeux de la sorcière reprenant comme de l'énergie malgrès l'épuissement, malgrès sa merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:28

Eudial :

- Ne pleurniche pas voyons, tu vas alerter tout le voisinage! Ton beau prince ne te deffent pas, il est prudent et sait qu'il serait complètement absurde d'oser riposter.
Je te fais même pas mal ...humm cette énergie semble être assée forte! Tu veras tu seras divinement récompensée mignonne!

* Elle lui prit le visage et l'observa...*
-Pas mal du tout! Tu ferais une bonne domestique pour la grande patronne, elle serait ravie.Ahahahaha ! Si tu te voyais, on dirais une souris prit au piège ahahah!

* Elle posa sa main sur la coeur de la jeune fille et sembla hésiter*

-Voyons ou je prends ton énergie ou je t'offre en cadeau à la grande maîtresse!
Considères-toi chanceuse d'avoir une option, car normalement ,tu serais déjà sans connaissance mon p'tit coeur! Allons cesse de gémir et me regarder comme ça, j'ai une mission à accomplir, le travail,c'est le travail comme dit le professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:41

Tsubaki :

Les secondes défilaient mais paraissaient des heures ... Car tout allaient très vites, Tsubaki tentait tant bien que mal de se débattre, de mordre, de griffer, mais rien n'y faisait.... L'énergie pourquoi parlait elle d'énergie.... Bien sûr Tsubaki depuis un moment ressentait l'énergie autrement qu'avant... Comme une conscience propre, comme une nouvelle vision du monde.... Mais son coeur lui faisait mal .. Etait ce simplement par ce qu'elle avait peur ... Peur que cette affreuse femme s'en prenne a l'homme de sa vie ....

" Jamais ! Sale Monstre ! Jamais je ne serait esclave ! "

Mais lorsque la femme décida de proposer un marché Tsubaki se révolta encore plus, un vrai petit démon en folie, continuant de lui crier dessus, et a être la pire anguille qu'on puisse voir, bien décider a se libérer ...

" Plutôt mourrir que t'écouter ! Tu auras rien sorcière !!! Je vais te faire mordre la poussière !!! lâche moi "

Puis son regard se portait vers le monstre qui s'approchait de son Taiki ...

" Monstre ne le touche pas !!! T'approche pas !!! je t'interdis !! "

Non elle avait vraiment un sale caractère quand elle s'y mettait et devenait difficile a maitriser comme si elle puissait ses forces dans sa colère dans sa peur ... Comme si l'amour la soutenait a aller au devant de ses limites ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:41

Eudial :

* Eudial ne s'attendait pas du tout a cette quelconque et soudaine vive réaction de la part de la fille qui semblait pourtant si fleur bleue, elle eu un mouvement de recul et faillit tribucher à cause d'une table encombrante qui était là derrière.*

-Mais qu'es-ce qui te prends ,tu es folle ou quoi? Je t'ai parlé gentiment et tu te comportes comme une daimonix! Wo! Wo Minute on se calme là!

*Eudial recula ,mais par prudence brandit son arme devant elle pour se protèger*

-De l'énergie...on le voit bien, tu en as en surplus, tu en as trop alors ne faits pas d'histoire et donnes-moi mon dût! Ahaha...Juste un petit peu!

*Soudain Eudial se retourna dérangée par les simagrés de son monstres hideux trouvait rien de bon qu'a faire un numéro de cartes débile. Elle leva les yeux découragée de cet énargumaine, puis retourna à ses préoccupations premières, elle s'élança sur Tsubaki pointant son arme sur la poitrine de la jeune femme pour lui extrère son coeur telle une experte en la matière! Soudain , elle devint les yeux fous de joie, presqu'en extase, elle était folle de sentir ce coeur*

- Ah oui! Oui! Oui! ahhhhh c'est trop MERVEILLEUX! Elle a un coeur pure! Oui cette énergie qui bouillonne, cet éclat! AHHHHHHHHHH C'EST MOI EUDIAL QUI L'A DÉNICHÉ!
JE VEUX LE SENTIR ENTRE MES MAINS, AH OUI OUI! OUI!


*Elle vivait presque l'extase!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:42

Tsubaki :

Presque elle avait presque réussit dans son désir de sauver l'homme qu'elle aimait, la passion avait monter son adréaline, sentant son sang affluer, l'agneau devenait de proie au monde prédateur ... Enfin c'est ce qu'elle croyait ... Car tandis qu'elle se relevait, la femme joint le geste a la parole .... Sans avoir le temps de répondre quoi que ce soit, la furie qu'avait été tsubaki sans même pouvoir se retourner pour voir comment allait son Taiki, son étoile de sa vie ... Elle sentait une douleur comme des griffes plongeant en sa poitrine pour en extriper son coeur ....

" Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "

Doucement sous ses propres yeux, Tsubaki comme pétrifiée vu comme un joyau qui sortait de sa poitrine qui commençait a devenir inerte, en son centre scintillait tout en pulsation .... Un coeur brillant, et débordant d'énergie ..; Mais non ceci n'était pas un coeur pur ... Alors que son corps retombait sourdement sur le sol, ses yeux se dirigèrent vers Taiki ....

" Tai........"

Elle n'eut le temps de finir elle sombrait dans l'inconscience, c"était donc cela la mort, douce comme un sommeil qui vous prend pour vous emmener dans un rêve éternel .... Mais elle ne vit pas son coeur qui semblait vouloir revenir en elle ... Le joyau semblait se battre de lui même comme désireux de retourner a son propriétaire ....... L'énergie se faisant de plus en plus vive ....
La veste gisant non loin d'elle, les cheveux s'éparpillant sur le corps de la jeune victime, l'image semblait ressemblée a une poupée coupé du souffle de la vie , les paupières closent.... Jusqu'a son dernier souffle comme les paroles prononçées un peu plus tot dans l'intimité des bras rassurant de son étoile , elle avait tenue parole ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:42

Marcy :

Makoto chan se balladait tranquillement avec Minako chan qui lui avait un peu forcé la main pour sortir. Cette dernière était passée chez Jupiter pour avoir de ces nouvelles puis elle avait remarqué que ce n'était pas trop la forme chez notre déesse de la nature et de la froudre. Comme toute amie, Mathilda fit sortir Marcy à force de persuasion et d'arguments plus ou moins logiques. Toujours, l'hiver mais une belle soirée l'air y était doux et caressait le visage des deux amies se balladaient doucement parlant de tout et de rien mais très peu d'elles enfin de ce qu'elles pouvaient ressentir en ce moment. Tout semblait paisible depuis quelques temps et donc les jeunes femmes pouvaient se reposer sans devoir être constament sur leurs gardes à se méfiers de tout le monde.
Alors que Marcy venait de lancer le sujet " Yaten", elle sentit sa sphére vibrer son regard se posa sur Mathilda pour savoir si elle l'avait également ressentit puis suivant leurs instinc et ce que leurs sphére leur disaient les deux sailors coururent vers le point de bataille. Cela fesait bien longtemps et dans un sens sa réjouissait Jupiter de pouvoir combattre un peu.

Elles coururent, Marcy ne fit même pas attention à l'endroit ou elle était... la princesse de Jupiter entra dans le lieux de résidence et se dirigea vers l'endroit qui les appelait.
La porte était verrouillée, Marcy se concentra et donna un gros coup dedans se surprenant elle même, elle adorait son don... Lorsqu'elle se trouva dans la pièce principale elle vit Taiki prit au piege par un Daimonix et Eudial... était de retour Marcy n'en crut sa ses yeux... elle regarda qui était la proie de la sorcière et c'était Tsubaki, cette jeune lycéenne qui l'intrigait mais à qui on s'attachai très facilement. Marcy ne savait pas si elle devait se transformer ou non comme sa devant tout le monde. Elle sera les poing et regarda Mathilda avant de réagir impulsivement :

- Jupiter Crystal Power! Make-up!

La jeune femme se transforma au yeux de tous tant pis si on connaissait sa véritable identité mais là on était en train de s'en prendre à des personnes qu'elle chérissait et Marcy ne pouvait pas concevoir sa. Sa colère était plutôt grande et elle sentit l'énergie de la nature se mêlait à sa propre énergie.Prête à l'attaque elle regarda Minako chan.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:42

Eudial :

* Eudial détenait le crystal énergitique du coeur de Tsubaki et le contemplait avec un sourire sadique *
-Tiens, tiens les petites sailor senshis! Mais, vous arrivez trop tard, j'ai en ma pocession un coeur pure et il émagne une énergie bien spéciale, forcément que c'est un coeur pure ou plus encore Ahahahahahahahahahah! Repartez fillettes vos pouvoirs ne peuvent pas s'opposer aux miens qui sont plus puissants que jadis!

*La sorcière rouge heureuse de sa victoire, ne voulait pas s'attarder plus longtemps, mais la venue des deux justicièeres ne lui plaisait pas du tout, car les sailors ont toujours nuient aux plans des dead bustards et une fois de plus elles voulaient se mêler de leur plan*

-Écartez- vous de mon chemin gamines! Ce coeur pure est à moi seule et son énergie est puissante et pure! Maitresse va me récompenser vivement pour ça!
ahahahaha!


*Elle cacha le crystal dans ses affaires en gardant l'arme prette a tirer au cas ou les justicières la provoqueraient*
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:43

Taiki :

Taiki,qui avait sa belle Tsubaki sur ces genoux,avec sa veste sur le dos,la regardait attendent sa réponse,il ne lui en voulait pas loin de la il l'aimer sa ne lui venait pas à l'idée de lui en vouloir.Elle avait poser sa tête sur son épaule,il lui caresser les cheveux,la regarder amoureusement,elle devait avoir froid elle trembler,et puis elle devait redouter la réaction du jeune homme lorsqu'elle lui aurait dit pourquoi elle avait fait sa.Il l'écouta lui raconter toutes l'histoire,la rencontre avec Mathilda,avec Artémis,que sa décision de le faire était la mais pas aussi maintenant,qu'à cause de sa rencontre avec Molly,les réactions de Seiya,qu'elle avait décider de faire sa pour le gardait pour ne pas le perdre.Il leurs en voulait beaucoup,mais il ne voulait pas se disputait avec eux pour sa,qu'il fallait mieux en parlait pour qu'il comprennent vraiment se qui c'était passait,il croyait sa petite-amie mais il voulait avoir la version de tous les intéressait,avant de pendre une décision.Il lui souria lorsqu'il entendit la fin de sa phrase sa lui faisait plaisir,elle préférait mourir plutôt que de le perdre,lui aussi ce qu'il ne savait pas c'est que dans peu de temps elle allait mourir en voulant le défendre.Il lui répondit le sourire au lèvres:

"Je comprend,ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout,je te croit quand tu dit que tu me désir,moi aussi,mais je ne veux pas te forcer.Tu sait moi je préférait mourir plutôt que de te perdre."

Il lui releva la tête et il l'embrassa pour la rassurer,elle était serrait contre lui,elle pleurer,le jeune homme la serrait fort dans ses bras,il l'écouta dire ses derniers aveu,il fit un peu la tête il se sentait mal,car il cachait quelque chose à la jeune fille sa double personnalité,Mathilda,Seiya avaient essayé de donner des indices à Tsubaki pour qu'elle le découvre,il fut rassurer par la suite de ses paroles,elle l'accepter telle qu'il était,en était-elle sur si un jour elle découvrait que celui qu'elle aime,pour sauver les habitants de la ville devait devenir une femme,il avait confiance en elle,il verrait bien en tant voulue.Elle venait de tous lui dire,il en était heureux.Il lui caresser toujours les cheveux,en la regardant,il l'aimait plus que tous au monde,et c'était réciproque,se qu'il ne savait pas c'est que quelque chose allait gâcher cette instant de bonheur.

En parlant de cette chose elle venait de faire irruption dans la chambre,passant par la fenêtre et de se faire passer pour la police qui faisait une petite vérification.Taiki ne se fit pas avoir il sentit une aura maléfique autour de la jeune femme aux cheveux rouge,qui venait d'apparaître devant leur yeux,c'était un ennemis,un ennemis que le jeune homme ne connaissait pas,il était apparue à l'époque ou il vivait encore heureux sur Kimmoko.IL ne savait pas quoi faire.Se fut Tsubaki qui réagit la première,elle ne savait que la jeune femme voulait lui prendre son coeur qu'elle croyait pure,le jeune non plus ne savait pas,mais il ne se douter que les intentions de la jeune femme n'était pas claire.La femme aux cheveux rouges essayait de se justifier auprès de Tsubaki pour qu'elle arrête de lui poser des questions,et pour qu'elle se laisse faire.Le jeune garçon lorsqu'il entendit la femme parlait de voler le coeur de la petite-amie du jeune homme ,il voulue réagir,la défendre lui empêchait de se faire mal pour rien.Il regarda la femme qu'il aime le défendre,il ne savait pas comment agir,elle c'était même mis devant lui pour le défendre et lui évitait de prendre un coup,ne sachant pas qu'il pouvait se défendre,mais que pour cela il devait se transformer.La sorcière rouge,voulait de l'énergie,mais pour faire quoi,qu'elle était le but de ses ennemis la,elle avait demander à son pantin qu'elle appelait Daimonix,de s'occuper de lui pour laisser le temps à la jeune femme de pendre le coeur de Tsubaki.Il ne pouvait se défendre,il était comme paralysait par la peur,sa faisait de longtemps que sa ne lui était pas arriver.Sa bien aimé se défendait faisant preuve d'un courage comme surhumain,un courage que normalement aurait dut avoir le jeune garçon.La sorcière était vraiment motiver,dans sa tache elle voulait l'énergie de Tsubaki et elle n'en démordrait pas.Il était vrai que Taiki ne pouvait pas la défendre ne sachant pas quoi faire,enfin si se transformer,mais il était pétrifiait.La belle et courage petite-amie de Taiki faisait preuves de beaucoup de courage ne se laissant pas faire par les par la sorcière,lui tenant tête il ne la reconnaissait pas.La sorcière devenait de plus en plus intéresser par l'énergie de Tsubaki,elle surement pas tardait à lui volait son coeur,et c'est la que Taiki pourrait entrer en action et tuer le monstre ainsi que la sorcière.Lorsque la sorcière rouge,pointa son arme sur Tsubaki,qu'elle appuya et qu'elle en fit sortir le coeur de la jeune femme,le jeune homme commença à se débattre ,vue que le monstre était sur lui en train de jouer avec des cartes.Le jeune garçon entendit aussi le crie de la jeune femme et il vit qu'elle le regardait,et qu'elle avait juste eu le temps de dire la première syllabes du prénom de celui-ci.Taiki entra en rage,il vit arriver Marcy avec Mathilda,il les regarda en leurs disant:

"Il était temps,que vous arriviez."

De colère il poussa le Daimonix,par terre,il regarda la sorcière aux cheveux rouge méchamment,il la dévisagea.Le jeune homme avait de la rage dans les yeux,on venait de tuer celle qu'il aime,même si des que le monstre et la sorcière serrait partit il pourrait lui remettre son coeur en place.Il sortit de sa poche son stylo de transformation et il se transforma en sailor star maker,sa faisait longtemps,qu'il ne c'était pas transformer.Il regarda la jeune femme aux cheveux rouge,et il lui dit méchamment:

"Tu va me le payer,tu peux me croire."

Il se retourna et il regarda Mathilda,et Marcy avant de tenter une attaque,puis il regarda sa belle Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:44

Eudial :

* Eudial en avait rien a foutre de voir ce petit malin se réveiller enfin et oser sortir de l'ombre pour combattre alors que tout était déjà en sa faveur. Il n'était surtout pas question d'être si près de la victoire certaine, pour qu'un petit rigolo s'amène pour oser venir tout foutre en l'air.
J'usqu'ici tout avait été si simple et voila que ces apprentis héros de sailors arrivent comme si eux décidaient de la loi de ce qui est juste ou pas...quelle bêtise! La sorcière étant une professionnelle savait quoi faire en de pareils circonstances, partir avec le butin précieux et les laisser se plaindre sur n'importe quoi.
Elle voulait depuis longtemps se démarquer de ses 4 collègues, qui lui pourrissaient l'existence trop souvent, et principalement cette Mimet, qui joue les saintes fans de vedettes et qui a des posters des stars lights ! Mistress 9 allait enfin pouvoir la récompenser et la diriger vers un poste plus gratifiant et ainsi, elle ne serait plus oubliger de devoir endurer Mimet et les autres toute la journée tellement c'est pénible.*

-Écoutes-moi le star de pacotille, des nanas il n'en manque pas et tu peux en trouver tout plein dehors, mais celle-ci, elle n'est pas pour toi...et le moindre faux geste de ta part ou de celles de tes p'tites copines et bien je me ferai un plaisir de pulvériser le crystal du coeur de ta charmante amie...qui est la...!AHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:44

Mathilda :

La jeune femme aux cheveux blonds , était d'abord décidée entre temps à aller se balader avec Marcy . Marcy avait prononcée le mot Yaten x3 ... malheureusement elle n'ont pas été bien loin avec tout sa =_= , à peine avoir eu le temps d'entrer dans une discution que la sphère de Mathilda se mit à briller sur son noeud papillon rouge et la perturba entre temps. Elle fit de gros yeux sentant un appel à l'aide , sa sphère agit selon les sentiments et donc elle put se rendre conte que quelque chose n'allait pas... c'était plus que sur! Marcy ayant la sphère de la nature put aussi ressentir vaguement la même chose. Elle hocha la tête et la suivit jusqu'a arriver vers les lieux ou Taiki et Tsubaki étaient. La porte de la résidence étant vérouillée la déesse de la foudre avait pris sa bonne habitude d'entrer des plus poliement du monde un bon coup de pied bien fort , tel est la tradition... Elles virent toute deux un Daimonix et aussi... Eudial! Alors elle aussi était de retour hein?

Eudial...

Marcy n'avait pas hésitée une seule seconde elle s'était transformée en sailor Jupiter sans se soucier de dévoiler son identité à Tsubaki... Mathilda se fichait bien aussi de savoir s'il y avait du monde , ce n'était pas le moment de sortir se planquer quand on a besoin! Mathilda leva son stylo de transformation , la leader des sailors inners se transforma comme toujours et prit possession de son uniforme de vénusienne sailor ;D. Jupiter était fin prête à l'attaque. Mais les choses se corcaient encore , Taiki était passer a un autre stade , certe quand il avait dit qu'elle et Marcy avaient été longue u_u ... elle n'allait pas le contredire après tout mais il avait quand même de la chance que les sphères avait réagient a tout cela sinon aucun renfort ne serait venu... Elle ne répondit pas à son futur beau grand frère Taiki-kun. Il se transforma en sailor star Maker..

"Tu va me le payer,tu peux me croire."


-Écoutes-moi le star de pacotille, des nanas il n'en manque pas et tu peux en trouver tout plein dehors, mais celle-ci, elle n'est pas pour toi...et le moindre faux geste de ta part ou de celles de tes p'tites copines et bien je me ferai un plaisir de pulvériser le crystal du coeur de ta charmante amie...qui est la...!AHAHAHAHAHAHA!


Euh.... le rire euh... Mathilda donnerait 8/20 l'intonation de la voie est motivante mais s'était surjouée .. Hum bref!! Elle secoua la tête en colère par les paroles d'Eudial qui n'avait rien d'autre a foutre que de prendre une cible ici et pas ailleurs et biensur elle voulu prendre Tsubaki si Taiki se montrait moins sympa... Bon c'était pas un peu trop maintenant? Vénus fronçait les sourcils regardant Eudial sans rien dire depuis le début. Elle jeta un oeil à Maker quand celui-ci se mit a regarder les filles. Vénus se sentit complètement inutile depuis son arrivée sa commençait à bien faire elle n'était pas là pour prendre un paquet de pop-corn et observer la scène . Et puis comment Tsubaki allait interprêter tout sa par la suite...? Enfin tout ce qu'on pouvait conclure c'est que la pauvre venait de se faire sortir son coeur... sans s'en empêcher Vénus tendit son index en l'air et fit apparraître tout autour tout une chaîne de coeurs dorés , elle le fit tournoyé en reculant avant de sortir un "LOVE ME CHAIN!" espèrant avoir au moins pu enlacer les poignets d'Eudial , pourvus qu'elle n'est pas rater >.>'' . Il était hors de question qu'elle vienne poser ces sales pattes sur le crystal de Tsubaki. Elle évita d'en faire plus , sa sphère commençait vraiment à la gêner , une onde.... non une vague immense de colère émmannant de Taiki l'arreta , elle tenait tout de même la chaîne mais resta sur place sans rien dire regardant Maker . Elle jeta un oeil ensuite à Jupiter dévisageant par la suite le Daimonix ... Si Maker fait un truc stupide vénus se reprendrait mais là elle ne bougea pas et ne put que guetter , un peu perturber par les ondes mais mieux ne pas trop s'interposer car le starlight était un peu trop prêt >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:45

Eudial :

* Eudial rageait de voir cette blondinette , cette gamine intervenir dans une situation qui ne la concernait pas du tout. Il n'était pas question de rentrer bredouille et encore moins de se faire déshonnorer de la sorte par une bande de mômes de rien du tout!
Quelle humiliation!
Eudial serait la proie facile et la risée au sein du groupe des Witches 5 et elle ne pouvait pas supoporter l'idée que Mimet sa plus grande rivale allait prendre sa place si facilement pour jouer le rôle de la meilleure, alors qu'en fait Mimet est la moins douée des cinq avec ses gamineries et ses élans de folies dès l'instant ou elle croise une personne qui a un minimum de renommé quelconque .
Eudial ne pouvait s'empêcher de songer en secrêt à celle qu'elle admirait tellement, la grande et toute puissante Galaxia, mais comment dire à quel point la sailor légendaire faisait battre le coeur de la sorcière rouge, qui espérait que son groupe puisse combattre les sailors aux côté de la belle Galaxia...
Mais, ce n'est pas le temps de rêver à Galaxia... l'attaque était innévitable et ils étaient plus nombreux*

- C'est ça mettez-vous a plusieurs contre- moi...Vous pourriez être fière d'être des lâches vous les sailors... Cette histoire ne vous concerne pas, alors dehors!
Ce ne sont pas vos affaires,mais les miennes, voulez-vous que je pointe aussi mon nez dans vos vies.,...gamines?


*Elle continuait intérieurement de songer...ah si Galaxia serait avec nous... serions invincibles!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:45

Taiki :

Maker,regardait sa belle Tsubaki,il s'agenouilla devant elle,lui remettant ses cheveux un peu en ordre,il ne pouvait rien faire,mais si elle avait parler d'elle,elle n'avait pas parler du Daimonix,sa voulait dire que le jeune star light pouvait s'en occupait.Il regarda Tsubaki,puis il murmura avec douceur:

"Ne t'inquiète pas ma chérie,on va te rendre ton coeur et tous ira bien."

Il se releva puis il s'approcha du Daimonix,qui faisait encore le rigolo en jouant encore avec ces fichus cartes,s'entraînant faire un numéros qu'il ne pourrait jamais présentait,vue qu'il va surement finir en bouillis,et oui Maker n'était pas d'humeur,il fallait pas toucher à se qu'il a de plus cher au monde.Il haïssait tous ses monstres ceux là n'était pas pire que les monstres de Galaxia,niveau ridicule on ne faisait pas mieux que sa.Il retourna deux secondes pour répondre à Eudial qui lui avait parlé de Tsubaki,lui disant qu'elle n'était pas pour lui qu'il y avait d'autre fille sur terre,non il n'y en avait pas d'autre qui pourrait remplacer se que lui apporté la jeune fille:

"Non,justement il y en peut-être pleins,mais il n'y en aura jamais une comme elle,au que tu te troupe elle est faite pour moi,tu sait je te laisserait pas faire si facilement j'arriverai à te répondre son coeur et à lui rendre que tu le veuille ou non!!"

Maker regarda de plus en plus méchamment,la sorcière rouge il allait récupérer le coeur de sa Tsubaki qu'il aime plus que sa vie,il voulait réglé sa de lui même.Une chose qui allait l'avantager par rapport à son ennemis c'était son nouveau don dont il ne connaissait pas tellement l'existence,la télékinésie.Il sentit qu'il pouvait récupérer le coeur de Tsubaki,par la penser,il élabora un petit plan,d'on il n'était pas sur qu'il marcherait.Il fixa le coeur brillant de la jeune fille,quelques secondes plus tard le coeur de Tsubaki se retrouva dans la main du jeune homme,c'est alors que Maker lança rapidement deux attaques une sur le Daimonix,une sur la sorcière rouge,mais il ne savait pas si il l'avait touché,il prit Tsubaki dans ses bras lâchant le coeur de Tsubaki sur sa poitrine.Le coeur reprit alors sa place dans le coeur de la jeune demoiselle,le jeune homme soupira heureux de pouvoir rendre à la jeune fille son coeur.Il se retourna vers Jupiter et Vénus,pour lui dire:

"Il faudra que vous m'expliquer qui sont ses ennemis,car je ne les connais pas."

Le jeune encore transformait regarda sa belle petite-amie,il était redevenu calme,joyeux mais il ne c'était pas détransformer et Tsubaki allait surement bientôt reprendre connaissance,et elle allait lui poser des questions,mes il s'en moquait il était heureux de l'avoir sauver,il avait eu peur de la perdre.Heureusement qu'il avait se dons sinon il ne sait pas comment il aurait put la sauver,mais si il l'avait pas sauver il aurait tuer la sorcière rouge,mais heureusement il n'avait eu à le faire.Il embrassa la jeune fille telle la belle au bois dormant pour réveiller sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:45

Eudial :

* La sorcière était estomaquée par ce qu'elle voyait et se demandait comment ce sailor star avait pu si facilement récupérer le crystal du coeur de la gamine. Elle sous estimait a tort les tallents cachés de ces guerrières et ce (transexuel) comme elle pensait.
Son daimonix lui était plus une nuisance qu'autre chose et ça , elle le réalisait, s'il aurait neutraliser ce garçon, il n'y aurait pas eu revirement de la situation de cette manière*

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Smseudialdeamon2pv2.th

-Vous ne l'emporterez pas au paradis vous les sailors et ce travestie qui m'a bien eu...tout ça pour sauver cette douce fleure....ah que c''est émouvant...Ma maîtresse a besoin de cette énergie! Tampis... vous aurez de mes nouvelles, soyez s'en certains!
J'en connais une qui a les plus jolis yeux rouges de toute la Galaxie et avec elle vous rirez moins...


*Eudial souriait presque juste en imaginant Galaxia, son simple nom la fait frémir de la tête au pied, mais hummm faut quand même se maîtriser...*

(Voyons Eudial...ne dévoile pas que tu en craque pour Galaxia...se dit-elle)
*Cependant , il n'était pas question de fuir ainsi, ça serait trop dévalorisant pour une sorcière telle qu'Eudial. Non, elle allait leur réserver une surprise pour pimenté le tout! Eudial ne bât pas en retraite aussi vulgairement...

--FIRE BUSTARD ATTACK !
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:46

Tsubaki :

Le voile qui emporte le sommeil éternel , doux comme un rêve qui s'achève, aucun ressentiment, aucune peur, les sentiments ne sont plus conscience mortelle, rien, juste un bien être en sommeil, l'énergie endormie qui reprend son rôle dans le cycle de la vie...
Le corps inerte, ls cheveux remis en ordre par la caresse de celui qui avait ravis son coeur par un lien invisible, la jeune fille telle une poupée semblait pourtant sereine, le sourire fin, on aurait presque crue a une comédie ou la belle endormie souriait a son prince comme confiance en ses paroles ....

Du combat qui commençait, sans le savoir l'amour guider inconsciement l'âme a rétablir un lien, Taiki faisant appel a un don auquel peut être n'avait il encore jamais voulu voir l'étendue , celui du pouvoir de la pensée.... Le coeur qui semblait être entre un coeur normal et un coeur pur, scintillant de son aura , pulsant de sa propre magie retrouvant une douceur .... Une douceur dans la main du jeune homme...
Mathilda avait put sentir en ce coeur comme une volontée propre lutant contre une noirceur entre les mains de la sorcière... Mais Lorsque le joyaux vital se trouva dans les main de Taiki, c'était comme si elle recevait le sentiment réel de l'expression tu possède mon coeur ....

Dans les bras de son étoile ,le corps de Tsubaki reposait le coeur réintégrant peu à peu son envellope Originelle, et au dernier instant lorsque le dernier morceau visible disparue, un halo énergétique sembla pulser avant de disparaitre entièrement dans le corps de la victime.... Peu a peu la vie reprenait en son hôte, le sang colorant le corps, l'énergie recirculant .... Elle ne l'avait vu se transformé, elle avait juste vu ses yeux avant de plonger dans le sommeil du silence....
Un fait étrange se réalisa lorsque Eudial voulut attaquée alors que Tsubaki récupérer son coeur.... Au moment même où la sorcière lança l'attaque une énergie entoura le corps inerte et les sphères se mirent a vibrer ....

Et lorsqu'il l'embrassa comme la belle au bois dormant ses paupières papillionnèrent, une douce chaleur envahissant son corps et une sensation dans son coeur pulsait comme une symphonie nouvelle ... De se baiser refermant les yeux , savourant cet instant, ne sentant pas l'air frais de la fenêtre envahir la pièce.... Oubliant la tenue qu'elle avait, ni le Kimono qui jonchait le sol sous les pieds de Mathilda ... Elle sentait juste sa main se poser sur le torse heuuu la poitrine dut a la transformation de son amour ....

La sensation étrange ne vint a l'esprit de Tsubaki que après un certain moment, sa main se refermant légèrement sur le bombement avant inexistant de l'être qu'elle aimait, n'osant réagir avant qu'il arrête son baiser ... N'ayant conscience que la sorcière était encore là elle regarda sa main poser sur ce petit détail intriguant ses yeux rencontrant une poitrine, une poitrine généreuse de femme .... Tsubaki sous le choc comme une enfant qui découvre l'anatomie refit avec son doigt une pression comme pour vérifier ses yeux .... Puis ses yeux rencontrèrent le regard de Taiki attiré comme pour se noyer, elle l'embrassa... Les mêmes sensations, la même douceur, son esprit comprenait et ne comprenait a la fois, mais son âme savait qu'elle avait toujours a faire a l'être qu'elle aimait ... Qu'importait son apparence où ce qui y avait, cette histoire étrange ... L'énergie vibrait, était en elle .....

Et Alors qu'elle allait lui parler, lui demander ce qui se passait, si c'était de cette ignorance que Seiya parlait , et qu'importait tout cela car elle l'acceptait tel qu'il était.... Elle entendit une voix, la voix de la sorcière... Elle tourna sa tête, apercevant celle ci , ne comprenait vraiment ce qu'elle disait, mais le mot travestie la blessait, et ce n'était pas la colère qui montait en elle, non la colère ne pouvait surpasser son sentiment d'amour ...
Tsubaki fixa de ses yeux rapellant le manteau de la nuit la femme aux cheveux rouges... Apercevant par la même occation deux jeunes femmes qui ... Tsubaki eut les yeux s'aggrandissant, comme dans un rêve, la ressemblance, non ce n'était pas possible, elle ne comprenait rien ...

Mais Eudial allait rattaquer ...

" Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!! "

De son cri la vibration des sphères, l'énergie sembla s'intensifier.... Tsubaki blottie dans les bras de Taiki transformer en star maker regardait de ses yeux inquiets sans pouvoir agir elle était impuissante face a ce genre de personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:46

Eudial :

* Eudial avait observée toute la scène et les évênements la dépassaient totalement. Comment cette gamine pouvait avoir une telle énergie, elle était un coeur pure, mais pourtant aucun talisment n'avait apparu, c'était une toute autre énergie que Professeur Tomoe n'avait jamais évoqué et ni la grande Mistress 9 !
Comment cela était-il possible, sans doûte que Viluy le cerveau du groupe aurait une explication, mais ne voulant pas sembler ignarde devant cette Viluy surdouée, elle devait se montrer prudente. Eudial préférait la complicité de Tellu qui sait si bien comprendre les plantes et la biologiue, sans doûte elle aurait une explication logique.
Il n'était pas évident de lutter contre les sailors par le passé,mais la en plus s'ajoutait un couple mystérieux composé de cette fille étrange et ce garçon androgyne, qui était peut-être une fille...ça Eudial en était pas certaine.
Soudain, elle eut un petit sourire et glissa la main dan ses poches et senti au contact qu'elle avait pensé emporté avec elle une petite création expérimentale justement de sa complice Tellu (la sorcière verte).

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Smstelulucap26gg4.th
Cette coquine avait concocté une solution d'acide chimique composé d'une plante empoisonnée. La fiole allait produire une petite explosion fummante et aux immanation toxiques et Eudial s'en réjouissait.*


-Hummmm, ce n'est pas que je m'ennuie ici en votre compagnie, mais j'ai suffisamment perdu mon temps et il se trouve qu'on m'attend pour une tout autre choses...mais je vous laisse un petit cadeau spécialement signé en vôtre honneur!

*La sorcière leva son bras et lança la fiole au sol qui fut un effet rapide, elle s' était mit un mouchoir pour pas respirer l'immanation de la fiole et s'éclipssa en douze en passant par le même endroit, c'est à dire la fenêtre qu'elle avait cassée*
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:47

Marcy :

Marcy n'avait pas encore attaqué, elle attendait le bon moment... pendant un certain temps la guerrière était restée auprès de la jeune Tsubaki puis Taiki réagit ainsi que Mathilfa mais effectivement Eudial était devenue plutôt puissante.
Jupiter la regarda attaqué encore et encore cherchant son point faible. Puis Tsubaki s'eveilla malgrès son coeur absent et son amour pour Taike était toujours aussi puissant ce qui déclencha quelques choses en Marcy. Un sentiment qu'elle ne connaissait pas spécialement mais qui lui donna envie de se battre même si sa ne changerait rien dans sa vie mais au moins deux personnes serait heureuse de se revoir.

Elle avait regardé le spectacle avec horeur puis en regardant Tsubaki notre déesse de la foudre se rapella de certaines paroles que la jeune fille lui avait dit le jour de la préparation du tournoi.

" Même le minéral possède son énergie ... Pour percevoir le point faible il suffit de savoir visé un point qui brisera l'énergie et son équilibre .... Vous n'écoutez pas , pourtant vous n'avez rien donner pendant l'entrainement... Je sais reconnaître ceux qui ont le potentiel où non .... Vous n'arrivez pas a vous maitrisez et pour cause ... On ne peut se maitriser que lorsqu'on ne fait qu'un avec ce qui nous entoure ... où la concentration et la relaxation sont ensemble unis ... "

" C'est vrai nous évoluons chacun dans un cycle où nos visions diffèrent suivant nos conceptions.... Pourtant vous retenez alors qu'ici vous semblez résonner, malgrès la force qui émane l'assurance, vous paraissez plus douce plus sereine ... Vous n'êtes pas comme les plantes qu'on emprisonne vous avez besoin de la terre pour vous nourrir, du soleil pour vous épanouir, de l'air pour respirer et de l'eau pour vous étendre... Peu de gens ont besoin de l'association de tout ls minéraux ... Certains se consterne a juste suivre un chemin tracé sur les pavés ... "

Toutes ces paroles déclenchérent un sorte d'énergie en elle, comme si elle avait reussit à s'harmoniser avec l'environnement et que la nature, la foudre et sa résistance physique était plus que présente. Elle se leva d'un coup et décida dans un premier temps de tenter le corps à corps avec Eudil. Marcy se prépara et courut vers Eudial,là notre guerrire solitaire donna un gros coup de pied dans l'arme puis elle fonca su Eudil pour reprendre le coeur de Tsubaki qu'elle décica de protégée à partir de maintenant... Oui Tsubaki est sa protégée celle qui lui à fait comprendre à quel point la confiance en elle et en ces sentiments étaient très importante. Elle chercha et attrapa mle coeur de Tsubaki bien qu'Eudial était devenue une sorcière puissante même question résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:48

Elfly :

Ainsi La jeune Tsubaki amoureuse de Taiki avait suite a une discution avec Mathilda la déesse de l'amour et la rencontre avec Seiya et Molly décidée de s'offrir a celui qu'elle aimait, c'était apparement sans compter sur l'intervention d'un des méchants qui avait repris vie .... C'est dans dans la chambre de Tsubaki dans son dôjo que Eudial suite a un gentil informateur ( bravo seiya) interrompie les deux tourtereaux.... Mathilda qui sortait de chez seiya et avait rejoins Marcy, passant près du Dôjo ressentirent une énergie dont les sphères vibrèrent de leur appel ...

Leurs découverte fut de voir dans la chambre une eudial folle de joie croyant posséder un coeur pur qui n'était pourtant pas l'un des trois artefacts rechercher... Mais effectivement ce coeur n'était pas comme les simples humains .... Ainsi qu'un corps inerte Tsubaki étant la victime et un Taiki quelques peu perdu avant de reprendre part a la réalité, sa cher et tendre étant morte pur l'instant ...
Ainsi Mathilda et Marcy avec Taiki commençèrent a attaqué, de leurs actions Ils purent rendre le coeur a la jeune fille endormie.... Mais effectivement un fait étrange se passa, alors que ils lui rendirent son coeur, celui ci sembla intéragirent avec les sphères, impliquant chacun des participants par une énergie nouvelle, un sentiment profond.... Un équilibre se créant, ce qui décida de faire battre en retraite la sorcière non sans déposé un cadeau empisonné...

La fiole qui tomba au sol d'un produit chimique était de base de la nature, ainsi au cri de tsubaki, Marcy et Mathilda eurent leurs sphères en activation.... Comme un trou noir mais plutôt cette fois ci de lumière ... Se créant audessus de la fiole inspirant ainsi le contenu dangereux ....
Rétablissant enfin l'ordre a part peut être la fenêtre cassée .... Mais un fait rester, les sailors n'étaient pas les seules a avoir subit une évolution dans leur pouvoirs .....

Pour Marcy quand la fiole est aspiré, tu ressent l'electricité, l'energie, c'est un de tes éléments, pour Mathilda tu as ressenti effectivement bcp de trouble, mais aussi bcp d'amour, des sentiments réels et l'énergie développer tu la connais très bien en tant que déesse de l'amour .... C'est pour toi l'énergie pure, création de matière de l'alchimie qui se transforme mais qui ne se perd jamais ....
Pour Taiki qui n'a jamais vu ni eudial, ni un coeur pur, ben tu es un petit baka qui va apprendre beaucoup ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» ~ Taiki Civil ~
» Le devoir de Philosophie [Néphrite/Mathilda/Galaxia]
» L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)
» 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Dojo de Tsubaki-
Sauter vers: