After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:48

Tsubaki :

Tsubaki ne comprenait plus rien, c'est comme si toutes les règles apprises, les codes de moral, tout étaient transformés, kidnapper dans un monde totalement nouveaux, des sailors se battant, celui qu'elle aimait, devenue femme, et cette fiole qui d'un coup n'était plus si dangereuse, cette énergie présente.... Tout déroutée la jeune fille qui sous le choc émotionnel ne remarquait pas la ressemblance avec Mathilda ou Marcy avec les deux sailors, sa main toujours sur la poitrine de l'être aimé, elle l'enlaça de l'autre si heureuse qu'il ou qu'elle n'est rien....
Les larmes coulaient sans qu'elle puisse les retenir, trop démotion, trop de nouveautée pour cette jeune fille qui n'avait connue que la solitude de l'éducation de son aieul, se sociabilisant pour rendre service, et revenir en son monde secret, dans l'abri de sa chambre renfermant ses rêves interdit .... Le froid commençait a mordre.... La jeune femme frisonna, mais plus d'émotion que de froid .... Sa voix brisé par la douleur de l'idée qu'elle avait put peut être perdre la personne qui avait emplie son coeur ...


" Ho Taiki !!!!! Tu n'as rien !!!! J'ai eu si peur !!!!! ... "


Oui bien des questions emplissaient son esprit, mais la seule vérité qui comptait a ses yeux était simple, l'être aimé n'avait rien, et c'était finallement le plus important .... Après quelques minutes où elle se calma, ce n'est qu'a ce moment là où le froid lui rendit conscience de sa tenue, la rendant aussi rouge qu'une pivoine, poussant un petit cri perçant, avant de courrir derrière les deux sailors se cachée où du moins tenter de cacher le peu qu'elle pouvait .... Oubliant que quelques instant plus tôt elle s'était elle même mise dans cette situation, afin de plaire a celui qu'elle aimait et ne pas le perdre .... Sa réfléction avait presque de quoi faire rire, lorsqu'on la savait cachée derrière les deux filles guerrières, les bras croisés devant sa fémininté, aussi appeurée qu'une biche par un chasseur ........

" Taiki !!! Ho ....... Me ... Me .... Me regarde pas ainsi ....... !!! "

Oui la scène était comique, burlesque et a la fois tendre et sentimentale ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:50

Marcy :

Marcy avait attaqué Eudial puis Taiki remit le coeur de Tsubaki en place mais bien avant cela cette derniere libera comme une énergie... cette mêmeénergie qu'elle avait ressentie lorsqu'elles avaient combattues ensemble lors de la préparation des tournoies. Lorsque cette fameuse énergie amplie la pièce Jupiter ressentie la foudre en elle... c'était vraiment une agréable énergie qui semblait trsè puissante comme si ses pouvoir étaient en train de changé... Puis tout redevins en comme avant et Tsubaki reprit conscience. Marcy resta sur ces gardes regardant avec mépris Eudial qui semblait quelques peu appeuré. Puis de manière plutôt rapide Tsubaki vint se cacher derrière les deux sailors... Marcy tourna la tête et la regarda dans les yeux en lui demandant :

- Tu vas bien ?? Ne t'en fais pas nous sommes là pour toi et pour te protéger

Puis son regard se tourna de nouveau vers Eudial qui venait de fuir par la fenêtre... folle de rage Marcy se précipita pour la poursuivre et dans son elan Marcy décida de lancé une nouvelle attaque en liberer un max d'energie :

- Jupiter Oak Evolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:51

Mathilda

Minako sentit une vague d'émotion envelopper les lieux , bin oui la brave Maker avait vraiment fait un sacré boulot pour Tsubaki . Il l'avait embrasser tel effectivement la Belle aux bois dormant et pourquoi pas Blanche-neige , une scène classique et à la fois unique de toute l'histoire un homme transformé en femme qui sauve une demoiselle humaine.. Au final la petite Tsubaki ne voulait vraiment pas que Maker la voie ainsi xD. Minako regarda par terre et se rendit conte qu'effectivement elle avait les pieds sur le Kimono de Tsubaki . Elle cria un petit "hey!" vers elle et lui lança le kimono sur le dos en faisant un clein d'oeil. Eudial finie par laisser exploser une solution au sol dont des gaz colorés s'échappait pour qu'elle puisse prendre la fuite par la fenêtre. Sa allait lui couter chère ! Ha! Les factures après c'est qui qui se les récoltes? Pauvre Dôjo s'était le grand père de Tsubaki qui allait lui poser une tonne de questions... Au bout d'un moment on voyait plus claire et elle aperçut Taiki prendre soin de Tsubaki . Sa sphère était très influencée Taiki aimait vraiment plus que tout sa prêtresse chérie sa en troubla Minako qui resta planter toute seule au milieu de la pièce un moment en les voyants alors que Marcy vennait de partir à la poursuite de la vilaine rousse. L'amour ... pou Minako c'était claire c'était la seule pur énergie qui se garde toute une vie malgrès des possibilités de changements. Elle resta muette finissant par baisser un peu la tête elle devait faire son boulot de sailor maintenant que Tsubaki était en sécurité avec Maker... elle fit demi tour et passa à son tour vers la fenêtre très en retard dans sa course elle devait les laisser seules tous les deux et rejoindre au plus vite Marcy et Eudial . Elle était très loin derrière elle maintenant alors elle sprinta les rues à s'en fatiguer elle fit une pause deux secondes appuyant ses mains sur ces genoux respirant assez fort , elle regarda autour d'elle , où était-elles passés à la fin? Certes, Vénus aura du retard pour aider son amie Jupiter... Elle n'avait qu'a pas se laisser emporter par sa sphère qui l'avait troublée dans son coin >>'

**Raa vraiment!! ......... Taiki prend soin d'elle .... Et mais.... Chu pas partie au côté opposés ou Jupiter et Eudial sont allé moi Oo? **


Elle se tapa le front et repartie à toute vitesse déjà à la rammasse rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:53

Taiki :

Taiki qui était en train d'embrasser sa petite amie,il manqua de rire lorsqu'elle posa sa main sur se qui devait être normalement un torse et non une poitrine,il avait oublié de se détransformer.La scène était plutôt rigolote,la jeune fille qui se demander pourquoi esqu'il avait une poitrine et généreuse en plus,le jeune homme la regardait faire on aurait dit une enfant,elle avait fait une petite pression pour vérifier ses yeux.Puis elle avait croisé son regard,le même toujours aussi envoutant,elle l'avait embrasser,il lui avait sourit.Maker vit qu'elle voulait lui dire lui parlait,lui demandait si c'était sa son secret,oui c'était sa,mais apparemment elle prenait cela très bien,il poussa soupira heureux de voir que même si il était une fille que quand il se transformait au fond il était toujours l'homme qui était tomber amoureux de la jeune fille.Il sortit de ses pensées en entendant la sorcière rouge,il souffla en l'entendant dire que c'était un travestie,elle ne savait rien de sa vie,mais bon c'était une ennemis alors elle devait être bête ,quoi que celle la avait l'air un peu plus intelligente.Tsubaki avait l'air terrorisé ne sachant pas quoi faire,elle était impuissantes face à de telles choses.La sorcière allait prendre la fuite,en leur laissant un petit cadeau,maker était soulager mais il ne savait pas se que c'était que ce petit cadeau,ce petit cadeau était une fiole ou il devait surement y avoir du poison.Puis la sorcière partit,se fut un soulagement.Le jeune homme transformé sentit que sa bien aimé était perdu,il fallait dire qu'étant humaine elle ne pouvait comprendre leur monde,tous se qu'ils avaient un peu fait dans le silence,même si à la fin ils étaient devenue connue,elle ne connaissait que leur légendes.La paix qui était revenue,tout le monde avait pratiquement oublier leur existence,mais les ennemis était revenue,tous revenue,plus fort.Il sentit les larmes de la jeune fille coulait sur lui,il comprit ses pleurs trop d'émotions de découverte,une entrée dans un monde encore inconnue à ce jour,la peur quel aurait put le perdre.Pour lui aussi sa avait était dur,il avait crue un moment la perdre,celle qui lui avait redonner son sourire perdue,perdue par manque de courage d'avouer à Molly ses sentiment.

Il se rendit compte en cette instant qu'il irait dans peu de temps la voir pour voir des explications avec elle,lui dire tout se qu'il avait à lui dire,il pouvait aujourd'hui la comprendre,comprendre ces sentiments sa colère envers lui.Elle était triste de l'avoir perdue,perdue par manque de courage aussi,son premier amour,le seul à qui elle avait confier son coeur,le seul à qui elle croyait,croyant au sentiment du jeune homme envers elle,lui qui était de nouveau avec quelqu'un,si vite.C'était vrai qu'il avait était vite pour retrouver quelqu'un ne pensant jamais après Molly trouvait l'amour,elle lui avait fait perdre sa joie de vivre sans le savoir,il était triste,triste de ne pas avoir oser avouer ses sentiments envers le belle jeune femme,c'est pour cela qu'il c'était promis que si il rencontrait quelqu'un qui lui plaisait avec qui il se sentait bien il trouverait le courage de lui avouer se qu'il ressentait au plus profond de lui,il ne savait pas si Molly allait rentrer dans un mois, six,voir plus,il avait donc décidait de passer à autre chose le jour de sa rencontre avec Tsubaki.Un pure hasard,mais le destin avait bien fait les choses,une brève rencontre mais déjà il avait envie de la revoir,de recroiser son regard dont il n'avait pas eu le temps de bien voir la couleur.Il l'avait revue,à son café revenant de plus en plus souvent,discutant avec elle,et un soir il lui avait avouer se qu'il ressentait et depuis il était rester avec elle.

Il sortit de ses pensées,en sentant la jeune fille frissonnait,elle avait peut-être froid,mais c'était un peu logique vue sa tenue,mais il n'y avait pas que sa il y avait autre chose la peur d'avoir faillit le perdre,et l'émotion.Il l'écouta parler briser par la douleur de l'idée quel avait put le perdre,à la fin de ses quelques mots il la serra fort,il lui répondit les larmes aux yeux:


"Tsubaki,toi aussi si tu savait comment j'ai eu peu de te perdre,je ne pourrait vivre sans toi."

Il la serrait fort,il avait eu si peur de la perdre,mais le plus importants c'était que son nouveau don avait sauvé la vie à celle qui comptait le plus pour lui.Au bouts de quelques minutes elle se calma,elle avait enfin sentit le froid qui venait de la fenêtre cassé,devenant rouge comme une pivoine et poussant un petit crie persan.Elle c'était enfin rendue comptait qu'elle était encore en petite tenue,elle avait courue se cacher derrière les deux sailors,Taiki se mit à sourire,oui à sourire heureux d'avoir put retrouver sa Tsubaki,elle avait retrouvé son états normale,oubliant qu'elle c'était mis dans cette situation,ne voulant pas le perdre.Elle se cachait derrière les deux sailors ainsi que derrière ses bras ayant peur,il rigola soulager de toute cette épreuve qui venait de ce passé,soulagé de la retrouver telle qu'il l'aimait,c'était pour sa qu'il l'aimait elle était capable de tous sans s'en rendre compte et oubliant aussitôt se qu'elle venait de faire.Elle venait de lui dire de ne pas la regardait comme sa,sa le faisait rire,car c'était elle qui c'était mis en petite tenue,il ne l'avait forcé en rien.Puis maker vit Jupiter courir à la poursuite de la sorcière,mais Vénus était restait la sans rien faire observant la scène,pou Taiki c'était bizarre on avait l'impression qu'elle les enviait pourtant avec Yaten tous allait bien,il ne s'en préoccupa pas plus,puis au bout de quelques instants il la vit partir à toutes vitesse rejoindre Jupiter.Ils étaient enfin,seul le jeune encore transformé décida de se détransformer pendants que la jeune fille remette son Kimono sur elle,il la regarda en souriant puis il regarda la fenêtre et il dit:


"Je pense que ton grand-père ne va pas être content,et puis tu risque d'en avoir pour cher en réparation,j'espère que sa va aller.Sinon toi es-ce que sa va bien?

Il c'était retournait et il la regardait lors de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:54

Tsubaki :


Bon d'accord il avait envie de rire, oui la scène était plus que comique, en même temps vous feriez quoi si vous étiez une pauvre petite humaine qui vous retrouver avec une femme a la place d'un homme dans vos bras ... Où si on compare avec camille un dada qui devient humain sauf que Camillen'est pas humaine elle est princesse de la lune ... Alors forcément la petite pokémon avait eu une réaction des plus intriguante.... Mais elle avait su en l'embrassant que rien ne changerait ....
Mais l'instant le plus troublant après la fuite de la sorcière avait été les larmes qu'il avait aux yeux, cette étreinte qui la rassurait, elle sécha d'une de ses mains les larmes de l'être aimé, ses yeux rougis mais si brillant du plaisir qu'elle avait de l'avoir auprès de lui ...

" Je veux pas que tu pleures! Jamais tu me perdras ! Je suis triste quand tu es triste ... "

Puis elle avait fuit derrière les deux sailors a cause de sa petite tenue, mais elle sentait le sourire de Taiki, son envie de rire, alors que Vénus lui rendait son kimono qu'elle tentait d'enfiler avec nervosité alors que Taiki riait, mais cela réchauffait son coeur, car tout était si simple en sa présence, mais elle regarda par la fenêtre, les deux jeunes femmes avaient courue a la poursuite de la sorcière, mais Tsubaki eut peur pour elles, elles lui avait sauvée la vie, mais même si elle le voulait, que pouvait elle faire ... Comment pourrait elle aider, non elle serait unfardeau ... Puis Taiki était redevenue un homme, elle l'écoutait et dans un sourire, courant dans ses bras elle lui répondit ...

" Je vais tenter qu'il n'en sache rien ... Je veux pas l'inquièter ... Je suis sûre que cela ira .. Oui je vais bien, quand tu es a mes côtés tout va bien .... "

Puis elle avait baissé les yeux, posé la tête sur son torse, elle écoutait son coeur, se battement si doux qui la berçait en cet instant... Mais il fallait bien qu'il en parle ... Combien de temps avait il gardé cela pour lui sans pourvoir se confié ... Sa voix était douce mais non appeuré... Elle voulait juste comprendre, le soutenir , l'aimé tout simplement ...

" Taiki ..... C'est de cette ignorance que Seiya parlait ? Elle le savait ? "

Puis elle releva ses yeux, lui souriant, comme pour le rassuré, pour pas qu'il s'en veuille de ses choix , lui montrant juste son amour ...Posant un doigt sur ses lèvres, effleurant leur contours... Comme si finallement elle possédait déjà les réponses ...

" Tu n'es pas obligé de répondre ... Je comprend si tu as eu peur de me dire ... Je crois que moi même j'aurais cru que tu me taquiner si y avait pas eu ce soir ... J'espère qu'elles n'auront pas d'ennuis ... Taiki qu'importe qui tu es ... Je t'aime ... Rien ne changera ... "

Elle lui souriait, l'observait, elle avait envie de rire, malgrès plein de question en tête elle se sentait légère ... Elle l'attira vers le lit .....

" Reste je t'en supplie ... Cette nuit je veux que tu reste ... Je veux m'endormir avec toi, sentir ta présence ... "

Oui elle avait peur pour ses deux sailors, peur en sachant que lui aussi était comme les deux guerrières de pouvoir le perdre, de peut être le voir partir et blesser dans un combat ... Elle grimpa sur le lit et agenoux l'observant, attendant sa décision, elle avait l'impression de revivre .... Mais elle aussi avait envie de lui avouer quelques choses ... Cette soirée où il s'était déclaré où un évènement étrange avait agit sur elle sans qu'elle prenne conscience ...
Elle baissa les yeux attendant qu'il soit prêt d'elle puis dans un soupir, elle revécu l'étrange évènement, des rêves flous pendant un certains temps impossible a décrire puis cette fameuse nuit ...

" Tu sais ce qu'est le Ki ... Très important dans les arts martiaux ... Jusqu'à présent pour moi tout cela n'était qu'une image de la volonté essayer de repousser nos limites ... Car qu'es ce que l'énergie après tout ... Avant de te rencontre peu de temps avant j'ai souvent fait des rêves que je n'arrivais a me souvenir même maintenant ... ma seule impression était un manque, un appel .... "

Elle garda le silence, prenant sa main dans la sienne, elle soupira...

" Puis je t'ai rencontré, je n'ai jamais eu conscience de mes sentiments ... Jusqu'a y a bientôt six mois ... Ce soir là tu as changé ma vie , en différentes raison... Mais je voyais le monde différement, ce soir là j'ai eu envie de regarder le ciel quand je suis rentrée ... Je pensais a toi, a mes parents sur qui j'ignore tellement, a grand père, grand mère ... J'étais si heureuse ... Mais je me demandais si mes parents aprouveraient mon choix .... Et là j'ai vu une étoile filante .... "

Sa voix se mit a trembler, et elle dirigea la main de Taiki sur son coeur , relevant les yeux ...

" Mon voeux était que telles les étoiles je puisse a jamais veiller sur toi et faire ton bonheur .... Comme je suis certaine que mes parents et grand mère se sont transformés en étoiles et veille sur moi ... A cet instant j'ai été comme éblouie .... puis j'ai perdue connaissance .... "

Son coeur battait a tout rompre , et une douce énergie semblait émaner de ce centre vital .... Elle ferma les yeux, la jeune fille n'avait pas peur, avec Taiki elle n'avait plus peur de rien .... si ce n'est de le perdre ....

" Quand j'ouvris les yeux , la lune disait ses adieux au soleil qui revenait prendre son rôle dans les astres ... En cet instant j'ai ressentie en moi une différence ... C'est comme si le Ki prenait vie, comme si le mot énergie n'était plus un mot imaginaire .... "

Un soupir, N'osant relever les yeux, la jeune fille avait peur que Taiki la prenne pour une folle en même temps vu les évènements de la journée ... mais ce qu'elle ignorait c'est que son cher prince comme son frère ou Jupiter avait ressentie l'energie de la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:55

Marcy :

Eudial n'était as rapide mais lorsque la belle lanca son attaque la sorcière s'eclipsa. Marcy resta là en pleins milieu de la ruelle, anéantie par le fait qu'elle n'est pas pu venger Tsubaki et Taiki. Jupiter baissa doucement la tête serrants es poings. Elle avait échoué, et échoué était dur pour notre gerrière de la foudre... l'une des rares fois ou elle avait échoué était ;lors d'un combat à main nu avec Frédéric qui était sous sa double identité de sailor Uranus. Après ce jour, elle n'avait pas cessé de s'entrainer de ne laissant aucunes faiblesses prendre le dessus. Elle avait perserveré encore et encore...
Un jour viendra elle aura cette vengeance...


- Eudial je te promets que le jour ou je te retrouve tu connaitras toutes les fureurs de Jupiter crois moi!!!!

Elle regarda l'horizon, la lune éclairant le visage en colère de notre charmante sailor. Alors qu'elle fixer en face d'elle, Marcy entendit des bruits de pas croyant que c'était Eudial qui voulait lui faire un mauvais coup elle se retourna et se prépara à attaquer quand soudain elle remarqua une longe silouhette qui avait la même tenue qu'elle mais des couleurs différentes... c'était Venus ...

- Te voila Vénus... elle m'a fait faux bonds je suis désolée de t'avoir fait courir ainsi

La visage de Jupiter s'adoucit et elle regarda Venus en souriant puis ajouta

- Je pense qu'on devrait aller voir comment va Tsubaki et ensuite je t'invite chez moi et on se reposera je te ferai un petit plat...et on dormira ensemble...

Marcy la regarda, elle voulait rattraper le tems qu'elle avait perdu avec ses amies donc il fallait bien commencer un jour. Jupiter regarda son alliée en espérant que celle ci accepte bien que comme Bunny et Seiya Mathilda était folle des bons petits plats que déesse de la foudre pouvait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:58

Mathilda :

Au fin fond des quartiers de Tokyo
Vénus avait courue... courue ... tel euuuh .. une vénusienne qui court!







Hum bref ;p , elle aperçut au loin Jupiter regarder à l'horizon , la lune qui dominait la lumière des ténèbres . Elle tendit sa main vers son épaule en arrivant derrière elle mais Jupiter se retourna sur ces gardes pour se défendre.


- Te voila Vénus... elle m'a fait faux bonds je suis désolée de t'avoir fait courir ainsi

fiou! ^-^ t'inquiète pas c'est pas grave Jupiter!


Elle lui rendit son sourire reprenant ces aises , les deux sailors semblaient seuls Eudial n'avait pas repointée le bout de son nez apparamment les miss n'avaient pas étés assez rapides malheureusement... la garce a dûe s'en aller traficoté des plans de vangeances ou partie voir d'autres cibles... à tous les coups ! Ou bien tout simplement partie voir sa supérieure... oui Eudial n'est pas une vilaine fille avec tout le monde elle aussi à son clan. Jupiter adressa ensuite la parole à la blondinette pensent aller voir comment allait Tsubaki. C'est vrai maintenant qu'Eudial était perdue de vue alors a quoi bon rester planter là même si à la base Minako avait laissé en plan Taiki et Tsubaki derrière elle .... bon après tout ce temps ils ont dû avoir un peu de temps pour eux , Vénus hocha la tête puis en vient la proposition de Jupiter pour manger et dormir chez elle. Et bien Artémis et Yaten allaient devoir se débrouiller pour le soir cette fois ci >.<". Mais c'est vrai que depuis Vénus a laisser moins de temps à ces amies alors elle n'allait pas refuser une telle offre surtout quand il s'agit de manger la bonne cuisine de Marcyyyy *-*! Elle lui souria de plus belle en pointant son index en l'air avec un clein d'oeil.

Pas de soucis on passera chez toi après ^-^!

Elle lui prise ensuite le poignet et l'attira vers le dojo de Tsubaki elle la lacha et allèrent toutes les deux rejoindre la miss .Une fois au dojo à nouveau en face de Tsubaki et Taiki, Elle soupira un court instant et regarda dans le yeux Maker et Tsubaki.

On a pas réussit à trouver Eudial.... tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:06

Taiki :

Taiki la regardait toujours un sourire au coin de la bouche,toujours aussi amusait de la réaction de la jeune femme,une réaction qu'on aurait put qualifié de normale vu,les évènements,mais qui avait beaucoup amusait le jeune homme.Il y avait encore quelques instants elle était entrain de l'embrasser,et elle lui avait dit qu'elle avait eu peur de le perdre,lui aussi avait eu peur.Il ne pouvait plus se passait de la jeune femme elle était devenue,vraiment trop importantes dans sa vie,il ne voyait pas sa vie sans elle.Le jeune homme avait eu les larmes aux yeux,il n'avait pas put bouger paralysait par une peur,un sentiment qu'il n'avait jamais connue jusqu'à maintenant.Elle lui avait sécher ses larmes avec une main,une main douce il l'avait regardait dans les yeux des yeux bleue comme la nuit,pleins de plaisir,le plaisir qu'elle avait lorsqu'il était avec elle.Et puis il lui avait sourit à sa phrase,il ne voulait pas la perdre sa jamais,c'est pour sa qu'il ferrait plus attention et rester sur ses gardes pour pouvoir la protéger en cas de danger.

Le comportement de Taiki pouvait semblait moqueur,mais c'était un peu la pression qui retombait,il fallait dire aussi que la scène était comique,il rigolait,rigolait sur sa façon de réagir qui était très drôle.Des réactions comme celle-ci arrivée souvent,mais le jeune homme les adorait,c'était sa qui faisait partie des nombreuses choses qui plaisait au chanteur chez sa bien aimé.Puis les sailors avaient courue après la sorcière,Jupiter,suivie de Vénus quelques instants plus tard,lorsque le jeune homme la vit regardait par la fenêtre il se doutait qu'elle devait s'inquiéter pour elles,mais elles avaient l'habitude de sa.Lorsqu'il s'était détranformer,et qu'il lui avait demandait pour la fenêtre et si elle allait bien ,il ne la vit pas courir dans ses bras,il sursauta,mais il était content,content de la serrait contre lui,il écouta sa réponse,à la fin de sa phrase un sourire se dessina sur le visage du jeune homme,il y répondit:

"Je l'espère aussi,pour toi.je suis heureux d'entendre que tu va bien,c'est pareille pour moi lorsque que tu est à mes côtés tout va bien."

Ils étaient bien tous les deux,l'un dans les bras de l'autre et ainsi de suite,elle allait lui posait une question à laquelle il s'attendait,elle avait sa tête posait contre son torse écoutant le coeur du jeune homme battre.Puis de sa douce voix elle lui posa la question,il voulue y répondre,mais il n'eut pas le temps,car Tsubaki voulait le rassurer lui montrant son amour,lui effleurant les lèvres avec un doigts.Il l'écouta le mettre en confiance sa lui plaisait,plus elle parlait plus le jeune homme était heureux,heureux d'entendre qu'elle le comprenait,heureux d'entendre que peu importantes qui il était elle l'aimait toujours ,il était vraiment heureux,il avait tellement crue que si elle l'apprenait qu'elle ne veuille pas le revoir et si sa c'était produit,le jeune homme brun aurait dût se faire ramasser à la petite cuillère.Il lui répondit en souriant:

"Oui Seiya parlait bien de cette ignorance,j'aurais voulue que tu le sache d'en d'autre circonstances,mais j'avais peur,peur de te perdre,de ta réaction face à se secret."

Il la souleva,la fit tournoyait,le jeune homme lui souria,tout en la faisant tourner il lui dit:

"Ho si tu savait comment je suis heureux de le savoir,je ne sait pas comment j'aurais réagit si tu l'avait mal prit.

Le jeune une fois sa phrase fini reposa,sa belle par terre,il 'attrapa par la taille,puis il l'embrassa amoureusement.Et oui il était heureux,sa lui faisait un poids en moins,c'était une preuve de son amour pour lui.Elle l'attira vers le lit en lui demandant de rester,lui demandant de pouvoir s'endormir auprès de lui,de sentir sa présence,il lui souria,puis il lui répondit:


"Je veux bien rester,si cela te fait plaisir,alors sa me fait plaisir à moi aussi."

Maintenant qu'elle le savait,elle allait se faire du soucis pour lui,lords des combats,mais son amour pour elle allait l'aider à se battre.Il aurait besoin d'elle pour retrouvait le sourire dans les moments difficiles.Elle c'était mis sur le lit, elle allait surement,vue son expression lui raconter quelques choses d'importants à ses yeux,elle connaissait son secret maintenant à lui de connaître son secret,ou plutôt se qui lui était arrivé le soir de la déclaration du jeune homme.Il s'assit à côtes d'elle près à l'écouter raconter son histoire.Elle commença,il l'écouta attentivement ,puis elle prit sa main pour la mettre dans la siennes,elle avait gardé le silence puis elle avait reprit en soupirants,il continua de l'écouter.Elle elle lui avait parlé du soir ou il lui avait révélait son amour pour elle,de sa bonne humeur,du faite qu'elle était heureuse,qu'elle avait eu envie de regardait le ciel pensant à ses parents à ses grands-parents ,du faite qu'elle avait vue une étoiles filantes.Le jeune homme commençait à s'inquiéter qu'allait-elle lui avouer,que lui était-il arrivait se soir là.

Puis elle dirigea la main du jeune homme sur son coeur,sa voix trembler,il pouvait sentir son coeur battre vite,il l'entendit dire le voeux qu'elle avait fait en voyant l'étoiles filantes,son voeux avait était de pouvoir veiller à jamais sur lui comme les étoiles,et comme ses parents et sa grand-mère changeait en étoiles le faisait sur elle.Il en était tous émus,sa le touchait,jamais il n'avait connue sa,elle avait aussi dit qu'elle avait était éblouie et qu'elle avait perdue connaissance,son coeur battait encore plus vite se qui affola le jeune homme.Il l'écouta finir de raconter la fin de l'histoire,elle lui avait dit qu'elle ne c'était réveiller qu'au lever du jour,sentant quelque chose différents en elle,une énergie qui se développait.Dès qu'elle eu finit de raconter son histoire,il prit dans ses bras,inquiet pour elle ,voulant lui prouver qu'il la croyait,il la croyait aussi,car quand la sorcière avait attaqué la jeune femme avait émit une énergie,puissantes sur le coup il n'y avait pas fait attention,mais en y repensant,il avait bien sentit une énergie.

Il recula au bout de quelques instants,il lui souria,puis il entendit des pas,c'était Vénus et Jupiter qui revenait,disant qu'elles n'avaient pas réussit à retrouver Eudial,il leurs répondit:


"Se n'est pas grave,nous la retrouveront un jour,oui tout va bien ne t'inquiète pas,et vous vous allez bien?

Il était un peu dessus,il voulait rester seul avec Tsubaki ils avaient était interrompue,mais au moins ils avaient eu le temps de parlé et c'était déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:06

Tsubaki :

La joie envahissait la chambre, il riait, il était heureux, rien ne pouvait rendre plus heureuse Tsubaki, une épreuve venait d'être franchit pour le couple, une épreuve qui aurait put les terrasser, mais non l'amour était plus fort, plus intense a chaque instant ... Ils se comprenaient, finallement les mots n'étaient qu'une réponse sonore de leur regards, de leurs gestes, même si elle était qu'une simple humaine, elle serait là pour lui, un regard amoureux avait répondu a ses paroles, un sourire sur ses lèvres....
Mais a sa question, il lui répondit, oui Seiya parlait bien de cela, et lui même avait eu peur de sa réaction, qu'il aurait voulu d'autres circonstances, mais dans d'autres circonstances auraient ils put éprouvé autant leur amour, le renforçant plus que tout .... Elle lui souria.... Se serrant contre lui elle voulait le rassuré...

" Qu'importe à n'est pas l'importance, l'amour n'a pas de visage sauf pour celui qui le trouve, ce visage est le tien, je veux être là pour te soutenir, et te rendre heureux .. Qu'importe les épreuves, seiya voulait te protéger ... Je peux comprendre que un tel secret soir lourd ... Comment pourrais je tant vouloir , toi qui me rend si heureuse !! "

Puis elle eu un petit cri, riant, se laisant soulever, tournoyer, elle souria, reposer au sol, tenue par Taiki savourant son baiser amoureux, elle avait envie de rire, elle mis son front contre le sien, souriante et espiègle, un petit sourire sur les lèvres ...

" Pardonne moi si tu as eu peur ... Mais n'oublie jamais je t'aime ... quoi qu'il arrive !!! "


Puis il l'avait rejoint sur le lit, et voulait bien rester avec elle , la jeune fille était heureuse, c'était une étape pour eux, sans se bousculer, apprenant peu a peu, mais c'était aussi pour les deux personnes pourtant c'était sans crainte, non pour ctte épreuve Tsubaki n'était pas aussi craintive que lorsqu'elle s'était dévêtue sans savoir ce qui devait advenir, sans savoir ce qu'elle devait faire, trop innonçente en ce genre de rapport ....
Bien sûr elle allait s'inquiètait maintenant qu'elle savait, mais elle serait là, veillant sur lui, elle ne pouvait faire grand choses, mais elle serait là quoi qu'il arrive, dans l'ombre a attendre, une épreuve difficile qui l'attendrais, mais elle savait qu'elle y arriverait, il le fallait pour lui ....
Aucun secret, elle ne voulait plus aucun secret, même si elle ne savait ce qu'y avait eu cette fameuse nuit, elle désirait lui dire, elle savait que quelques choses lui disait que c'était important .... Quelques choses la poussait a ce qui sache tout, qu'il connaisse son âme, son corps ... Aucune frontière ne devait être entre eux ....

Dans un sens elle était heureuse, finallement sans le savoir son voeux était réalisé, comme si son appel, sa prière avait été entendue.... dans ses bras, le coeur léger, elle en était certaine, qu'importait les épreuves, elle lui appartenait, elle lui était désormais destinée .... Puis il souria, après s'etre reculé... Lorsque des pas ... Laissant arrivé Vénus et Jupiter.... Tsubaki souria...

" Merci... Merci .... Beaucoup ... "

Même si ils n'étaient plus seul, Tsubaki était heureuse, elle pouvait les remerciées, et regardait la scène ses yeux allant des uns aux autres, et puis il lui restait la nuit entière pour savourer la présence de Taiki, sa tête se posa sur son épaule, sa main tenant la sienne, elle était heureuse, malgrès la soirée, elle avait trouvé sa voix ... Même si certains rêves devaient être oubliés, un monde s'ouvrait, mais les épreuves, les obstacles ne l'effrayaient pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:06

Marcy :

Marcy s'en voulait beaucoup de ne pas avoir rattraprer Eudial, elle n'avait pas défendu sa petite protégée !! Tout en courant vers le dôjo Marcy s'en voulait et ne cessait de se remettre en question mais elle savait que d'ici se soir tout irai mieux étant donné que sa charmante Vénus allait venir chez elle et elle passerait la soirée ensemble comme avant. Tout en courant Jupiter dit à Vénus :

- Je suis désolée de vous avoir laisser tomber toi et les autres depuis quelques mois.


Marcy courut puis elle arriva au dôjo voyant Tsubaki dans les bras de Maker ... elle connaissait la vérité à présent et comme elle l'avait pré-dit à Seiya l'amour de Tusubaki n'avait pas changé même au fait que Taiki soit une femme sous sa forme de de guérrière sous sa forme de sailor star Maker.
Jupiter resta en retrait, elle resta dans l'embrassur de la porte sa tête posé contre le bois observant Tsubaki puis Maker. Pourquoi Eudial avait-elle fuis et pourquoi ne c'était-elle pas battue ?? Elle baissa doucement la tete serrant de nouveau ses poings puis après un instant de retrait elle décida de s'approcher doucement se baissant vers Tsubaki. Elle souriat et la regarda avec tendresse mais sans le vouloir, elle était admirative envers la jeune fille et de plus cette sensation de vouloir la protégée et même de mettre sa vie en prérils pour elle était de nouveau présente. Elle n'avait jamais vu Taiki aussi heureux et forcement de le voir ainsi lui donner bien plus envie de protéger la jeune fille. L'amour que les gens pouvait se porter donner de la force à Jupiter même si sa lui fesait du mal.
Marcy se baissa vers Tsubaki et elle lui dit :

- Rien de cassé ?? Tu as été très courageuse tu sais... nous pouvons voir l'amour que tu lui porte...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:07

Tsubaki :

Le visage de sailor Jupiter près d'elle, elle l'écoutait, mais elle son regard était comme dédoublé, elle percevait autre chose, c'était comme si un flux lumineux dessiner une image qu'elle n'arrivait encore a comprendre .... Elle secoua la tête, sa vue se rétablissa mais c'était étrange, elle souria.

" Non, je crois que ca va ! Courageuse ??? je crois pas ... J'ai eu peur pour Taiki ... Je me suis laisser battre car j'ai concentré mon esprit sur lui ... J'ai ecouter mon coeur , je crois que seule j'aurai fuis !!!! Surtout face a cette chose !!!!!"

Elle fir un brrrrr accompagné d'une mimique de dégout, en repensant au daimonix, nature peinture, elle n'avait pas peur d'annonçer qu'elle avait juste agit par amour, que seule elle aurait été deséspérée.... Mais un sourire, ses yeux s'illuminait, acquièsant aux dernières paroles de la jeune femme....

" C'est ce que je souhaithe.... protégée, aimer les êtres chers .... Mathilda a raison il est unique ..... Pas a cause de son secret.... Simplement que nous le sommes tous .... Mais lui est mon étoile.... Ma lumière ... Merci ...."

Elle se sentait presque droguie, quelques choses comme un entre deux mondes, les émotions, les chocs, l'énergie dépensait, elle se sentait légère et pourtant lourde a la fois, sa vision se retroublant légèrement.... Elle sentie pourtant un pincement au coeur ... quelques choses l'appelait , voulait lui faire prendre conscience mais elle ne savait quoi ....

" L'énergie ..... Le ki ... Il ... il va bien ... "

Elle garda sa tête sur l'épaule de Taiki, la tête lui tournait, un peu ivre d'une sensation étrange.... Mais elle ne venait pas de comprendre qu'elle avait parlé comme si elle parlait d'une entité, d'une personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:07

Mathilda :

Taiki et Tsubaki toujours ensemble ... c'était tout beau à voir ! lorsque Marcy avait dit ces mots en courrant pour rejoindre le dojo , Vénus la regarda longuement , elle n'avait pas fait mieux au contraire elle avait fait pire avec sa carrière en mode construction de chanteuse son travail à l'université l'emmenagement dans l'appart avec Yaten entre temps dans les mois s'occuper de tout et d'Artémis ....

Jupiter......

Elle lui souria.

**Moi aussi je suis désolée mais sa devait arrivée un petit moment à l'autre...**

Au dojo Taiki avait répondu à Vénus que sa allait bien . Tsubaki les avait remercier et Jupiter semblait connaître Tsubaki ... Et Tsubaki confirma que taiki était unique x') , sa c'est le coeur qui le voit pas les yeux... il n'y avait pas de quoi remercier c'était tout à fait normal ... Sans trop savoir pourquoi des légers détails avaient travaillée Vénus , oui Marcy devait déjà avoir un peu d'affection pour Tsubaki. Une fois de plis encore Vénus les laissa un peu tous les trois ils étaient si proche tous ensemble sans même parler de l'amour que portait le jeune couple. Encore au milieu de la salle en les regardants . "C'est bien mieux comme sa" . Elle rendit le sourire a Tsubaki . Taiki et Tsubaki devait surement vouloir rester ensemble , elle recula jusqu'à l'entrée du dojo en les laissant encore tous les trois et finit par interrompre doucement marcy. Non pas biensur qu'elle se sentait un peu inutile dans le groupe ;p quoique...

Jupiter... on va bientôt y aller je t'attend dehors en attendant que tu finisses ^^.

Elle commença déjà à partir toute seule après avoir saluer de la main Maker et Tsubaki. Elle respira un bon coup dehors et étira ces bras en regardant vers le ciel . Elle commença ensuite à marcher lentement pour que Marcy puisse la rejoindre facilement quand elle aurrait finit ces discutions. La tête dans la lune elle n'aurait fait attention à rien du tout d'où elle marchait ^^''. Tellement de choses défilait ces temps ci même sa sphère se mettait de plus souvent à agir auprès de ces amis. Sa faisait du bien de ne penser à rien de temps en temps . Comme elle venait de sortir elle avait louper les paroles de Tsubaki qui parlait du "ki"...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:07

Marcy :

Marcy souriat à Tsubaki puis elle se releva doucement, Jupiter saluat Taiki et Tsubaki.

- Je vous laisses soyez très prudents, Tsubaki tu ne devrais pas rester ici cette nuit c'est bien trop dangereux.

Jupiter fesait comprendre à Taiki quepour se soir Tsubaki serait bien auprès de lui pour plusieur raison. Déjà pour sa protection et que là belle devait tout de même avoir eut un choque. Elle leur fit un clin puis courût pour rattraper Minako-chan, en la rejoigant Marcy sentit l'inquietude l'envahir... elle avait peur que sa ptite puce se fasses de nouveau attaquer mais Taiki était là donc rien ne pouvait lui arriver... de plus elle avait encore ses sphéres.
Elle arriva enfin auprès de Minako et marcha à ces côtés. Les deux jeunes femmes étaient toujours dans leurs tenues de sailors mais ce n'était pas grave, la lune n'était plus présente, cachée par le voile noire que forme les nuages de la nuit.
Marcy soupira reprenant son identité, et se dirige vers chez elle avec Minako Chan:

- Je crois qu'elle va être une proie pour Eudial... nous avons interêt à garder un oeil sur elle.

Elle entra dans son immeuble avec Minako puis dans son appart
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:08

Taiki :

Taiki repensa à ce qui venait de se passer quelques instants plutôt, les réponses de la jeune fille toujours aussi réconfortantes, toujours à lui redonner le sourire lui avait redonnait le sourire. Pour lui répondre elle n'avait qu'a le regardait et il comprenait, il était heureux, car maintenant il aurait un soutient morale derrière lui, quelqu'un qui l'aiderait quand sa n’irait pas, lords des affrontements, il n'aurait qu'à penser à elle pour que sa lui redonne du courage. Il l'avait écouter, lorsqu'elle avait répondue au faite qu'il lui avait répondue que le secret dons parler Seiya était bien sa et qu'il aurait qu'elle le sache dans d'autre circonstances, ces paroles était encore pleine de sagesse. Encore une fois elle venait de lui prouver que son secret ne comptait pas à ses yeux, qu’il avait beau se transformer en femme, elle l'aimer toujours autant, lui aussi mais grâce à se qui venait de se passer il l'aimait encore plus. Quand ensuite il avait prit sa belle Tsubaki dans les bras et qu'il l'avait fait tourner au dessus de lui, les rire était là, le bonheur aussi. Il écouta ses paroles lorsqu'il lui avait dit qu'il avait eu peur de la perdre, il avait eu peur de perdre une des seules personnes qu'il aimait vraiment, il repensa à Molly il l'avait aussi aimait mais peut-être pas autant, peut-être car c'était une sailor et qu'elle pouvait se défendre, qu’il avait besoin de sentir qu'il pouvait défendre la personne, comme avec Tsubaki elle était humaine et sans défense, il était heureux de pouvoir la défendre en cas de problème, même si il pouvait le faire avec Molly la c'était différent. Il l'avait ensuite rejoins sur le lit, il était heureux, car elle lui avait demandait de rester il ne voulait pas la quitter, trop peur qu'elle se fasse réattaquait par les ennemis, et puis sa présence était devenue vraiment trop importantes à ses yeux, dans sa vie quotidienne, ne pouvant se passer de sa bonne humeur. Sa n'allait pas être facile pour elle maintenant, elle aller se faire énormément de soucis pour lui, et lui pour elle, elle était maintenant une proie des ennemis ,que Taiki ne connaissait pas et lui devait les combattre. Il serrait surement un jour blesser et sa inquiètera Tsubaki, mais après la frayeur elle serrait le réconforter pour qu'il retrouve le sourire. Elle lui avait raconter se qui c'était passer, le soir où il lui avait révélait ses sentiments, maintenant il n'y aurait plus de secret, quoi qu'il y avait encore le secret sur la relation que le jeune homme avait eu avec Molly, mais sa il lui en parlerait quand il se sera excuser auprès de la jeune femme et qu'ils auront mis les choses au clair.

Puis il y avait eu les deux sailors qui étaient revenue demandant si sa aller, s’inquiétant pour eux, puis il sentit que
Tsubaki avait posé sa tête sur son épaules et qu'elle avait prit sa main, il souria serrant la main de sa bien aimé, il pouvait sentir qu'elle était heureuse malgré se qui lui était arrivé, mais cette soirée les avaient encore plus rapprocher, soudant encore plus le couple, plus les épreuves arrivée plus le couple s'aimait. D’autres épreuves aller surement arrivé, mais le jeune essaierait de les surmontés avec la jeune femme, son couple pouvait rappelait un peu celui de Bunny et Mamoru, même si il était différents, le couple avait subis des épreuve se qui avait soudés leur couple. Le jeune homme brun put voir que Jupiter était heureuse de voir le couple ensemble, mais aussi triste de ne pas pouvoir partager un amour semblable et puis les paroles de Jupiter était belle, c’était vrai que sa Tsubaki avait était courageuse, que sa montrer son amour envers le jeune homme. Quand il entendit la réponse de Tsubaki il souria ,pourtant elle avait était courageuse, même si elle aimait le jeune homme et qu'elle avait voulue faire sa pour le protéger d'autre personne ne l'aurait pas fait à sa place. Il la regarda, faisant sa mimique de dégout en repensant au monstre, il écouta la réponse de la jeune fille à Jupiter, le début était simple, mais la suite le faisait sourire toujours aussi heureux d'entendre la façon de parler de lui de Tsubaki, il était son étoile, sa lui faisait plaisir et elle, elle était sa princesse, il devait la protéger et il aimer sa. Le jeune homme avait vue que Vénus commençait à partir sa voulait dire que Jupiter allait bientôt partir aussi, il allait être seul avec sa bien aimé, il rendit le signe de la main de Vénus, la voyant partir. Il écouta Jupiter lui répondant avec un sourire:

"Ne t'inquiète pas c'était déjà prévue pour que je reste ici."

Il la regarda partir, puis il reporta son regards sur sa bien aimé, elle avait encore l'air un peu sous le choc de l'attaque ou alors c'était autre colora lui demanda alors:


"Tu est sur que sa va Tsubaki, tu n'à pas l'air d'aller bien?

Il la regarda un peu inquiet, elle avait parlé de Ki, mais que voulait-elle dire par il va bien. Il sentit un courant d'air alors il tourna la tête vers la fenêtre, il avait oublié qu'elle était cassé, c’est pour sa qu'il avait sentit un courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:08

Tsubaki :

Rien désormais ne pourrait mettre en doute l'amour de la jeune fille, qui acquièsa alors que les deux guerrières partaient, se retrouvant seul avec Taiki, seule dans ses bras, sentant cette sensation étrange, mais peu a peu lorsqu'elles furent éloignés, TSUBAKI se sentie un peu mieux, souriant a Taiki qui semblait s'inquièter pour elle. Elle rouvrait les yeux, avant de parler d'une voix douce et heureuse de l'avoir près de lui....

" Oui .... C'est juste .. Je sais pas .... J'ai ressentie comme lorsqu'on est ni réveiller ni endormi.... Entre deux mondes ... Ca va mieux .... Ne t'inquiète pas ... "

Puis elle regarda la fenêtre vers laquelle le regard de l'être qu'elle aimait se posa, elle eu un sourire, ils risquaient d'être légèrement bonhomme de neige si on n'y faisait rien avant le matin... Elle eu un petit rire a cette image.

" Demain j'appelerais quelqu'un... Mais pour l'instant si je veux pas que tu tombe malade il va falloir que je trouve une solution... Hmmm Je crois avoir des planches pour mes travaux ... "


Elle réfléchissa, avant de ce lever, pour regarder derrière la commode, avant de retirer, une sorte de planche de bois moyen, assez grande surement utiliser pour des arts plastiques.. Elle souria, se retournant vers Taiki...

" Je vais avoir besoin d'aide.... Ce n'est pas merveilleux, mais ca sera déjà ca, en attendant après je te préparais un bain!!! Tu as besoin de détendre tes muscles .... "

Elle souriait et rougissait, mais elle était heureuse, son coeur battait, ce soir elle s'endormirait dans ses bras pour s'éveiller dans ses mêmes bras qu'elle chérissait.... Un grand pas, un pas qui fit un bonheur immense en son âme.... Elle le regarda en souriant.

" Je n'accepterais pas de refus! après tout si tu dois me protéger je dois être au petits soins, ton bien être est important ! "

Elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser , l'ayan rejoins, pour placer elle ne savait comment encore la planche pour les protéger du froid....Elle ne semblait pas être consciente d'avoir parlé de Ki .... Etrange et troublant, mais la jeune fille semblait vouloir faire face, face a tout cela pour n'apportait que bonheur a son étoile, son bien aimé.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:09

Taiki :

Taiki regarda la jeune femme,heureux d'être la avec elle,de n'être plus que seul avec la jeune femme,de pouvoir passer la nuit avec elle.Il l'écouta répondre à son inquiétude,elle lui avait répondut que sa aller mais qu'elle c'était sentie entre deux mondes,qu'elle avait était ni réveiller ni endormie,il se demandait comment sa se faissait que d'un coup sa lui fasse sa et que dès que les sailors son partie sa aller mieux il lui répondit soulager:

"Je suis heureux de l'entendre,hum c'est bizarre mais heureusement que sa va mieux maintenant."

Il lui sourai il était rassuré maintenant même si il se poser des questions sur son états mais le plus importants était qu'il était avec elle.Il l'entenda rire lorsque celle-ci avait regarder la fenêtre qui était cassé,il aurait fini en glaçon,non mais à chaque fois les ennemis avait des façons d'arriver ridicule,enfin c'était les façons des méchants,il ne pouvait pas arriver par la porte toquer,et quand on leurs aurait ouverts ils nous aurait regardait et ils nous aurait surement dit,bonjour je vient pour prendre votre coeur,je ne derrange pas j'espère,c'était un façon pour le jeune homme de rire un peu de ce qui venait de se passer,préférant rire que de perdre sa bonnne humeur en pensant à des personnes qui n'en vallait pas la peine.Il sortit de ses pensées pour écouter se que la jeune fille lui dissait sur la fenêtre,il sourai en entendant la jeune femme dire qu'elle ne voualit pas qu'il tombe malade qu'elle belle attention,il allait l'aider pour la planche et trouver une solutions pour la mettre,il lui répondit alors:

"D'accords,je pense que sa serrait mieux,c'ets gentil de penser à ma santé,des planches sa devrait suffir,et puis si cette nuit tu à froid je serrait pour te réchauffer ne t'inquiète pas."

Il lui souria encore,cette idée lui faisait vraiment plaisir de savoir qu'il pourrait s'endormir avec Tsubaki dans ses bras et que le matin en se réveillant elle serrait là.Il la vit réfléchir et se lever partir derrière sa commode pour en ressortit un planche de bois qui ferrait surement l'affaire,elle c'était retrounait lui souriant et lui demandant de l'aide,elle était vraiment au petit soin avec lui,lui faisant couler un bain des qu'ils auraient fini pour détendre ses muscles,il souria et il lui répondit,tout en se levant pour la rejoindre:

"D'accord j'arrive,je vient t'aider,mais on va la fixer avec quoi la planche,oui c'ets sur que sa ferra l'affaire en attendants demain matin,au un bon bain chaud ,c'ets vrai que sa me ferrait du bien merci de t'occuper autant de moi."

Il lui souria,voyant qu'elle aussi souriait et qu'elle rougissait,il souria encore elle vraiemnt mignone c'est pour sa qu'il l'aimer tant,elle était heureuse et c'était réciproque l'idée de s'endormir dans les bras de l'autres enchanter vraiemnt les deux personnes.IL se mit à rire lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voualit pas de refus et que son bien être passait avant tout,que si il devait la protéger elle devait êtres au petits soins avec lui,il atendit la fin de sa phrase pour lui répondre en souriant:


"Au ne t'inquiète je n'allait pas reffuser,c'ets si gentiment proposer que je ne peux pas refuser,au mon bien être et important mai sle tient aussi et important."

C'était vrai il devait lui aussi prendre soin de celle qui l'aime,il réfléchisa à une petite surprise qu'il pourrait bien lui faire,quand il eu trouver sa surprise il se regarda sa belle Tsubaki,elle lui avait fait un clein d'oeil avant de l'embrasser,il souria le jeune homme vit qu'elle chercehr un peu comment elle pourrait mettre la planche il la regarda et il lui demanda:

"Tu n'aurait pas un marteau et des clous,pour empêcher la planche de bouger et pour éviter que l'air ne passe.

Si elle avait se qu'il fallait,Taiki allait se transformer en Bob le bricoleur avec son marteau et ses clous.Il la regarda en souriant attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:09

Tsubaki :

Le regard de Taiki la faisait vibrer, et cette nuit restait magique car c'était un un peu comme un avant gôut pour le futur , un futur où tous deux partageraient leur vies ensemble, c'était presque un doux rêves lorsqu'on pensait a tout ces risques qui pouvaient faire s'écrouler ce rêves..... Mais il avait raison même si cela était bizarre, elle voulait le rassurer avant tout, qu'il ne s'inquiète pas ... Après tout plusieur choses pouvaient l'expliquer...

" Oui mais ca va mieux, et puis n'oublions pas que je viens d'apprendre beaucoup de choses ... Le choc, l'émotion passer a peut être agit .... Tant que cela ne recommence pas nous devrions pas nous inquièter de ca .... Je n'aime pas que tu t'inquiète .... "

Certes un ennemi qui tape a la porte pour vous dire salutttttttt c'est moi dit tu me donne ton coeur ? non fallait toujours faire des entrées fracassantes, comme dans les films ... C'était d'ailleur assez navrant, si elle n'avait crue tout cela elle aurait cru a une stupide blague de farces et attrape , mais non tout ceci était bien réel, mais le plus important était que l'épreuve était finit, et qu'il fallait peut être pas oublier, car désormais, elle devrait apprendre a faire attention, mais son désir était de savourer chaque instant, de ne jamais regretter un seul instant avec Taiki ...
Puis lorsqu'il lui répondit qu'il était là pour la réchauffer si elle avait froid, elle rougissa, mais cette fois ci le rouge au joue était aussi dut au plaisir, au désir d'être si proche.....

" C'est mon rôle de veiller a ce que tu soit en bonne santé .... Hmmm quand a me réchauffer prend garde que je n'y prenne goût ! "

Elle le provoqua légèrement, un brin espiègle, la joie commençait a nettoyait les craintes de la soirée, préparant dans la chambre, le nid douillet qui allaient les abrités, au yeux de tous, réhaussant peut être le désir qu'ils possédaient avançant en douçeur sur leur relation si intense que le destin avait réunis suite a une simple bousculade.... Tout en même temps qu'il prenait la planche elle répondit en riant.

" Ne me remercie pas , qui le ferait si ce n'est moi qui t'aime! N'es ce pas mon rôle ? !!!"

Elle souria, puis lisant dans ses yeux le bonheur, elle ria, elle était heureuse, simplement heureuse par ce que tout semblait si simple, les mots semblaient franchir que lorsque leurs esprits avaient déjà comuniquer leurs désirs, ils n'avaient pas besoin de meubler le silence, où autre, non le superflus n'était pas dans leurs relations, juste cette sincéritée, cette tendresse qu'un simple évènement transmuter en un moment magique, irréel....

" Je l'espère bien ! Mon bien être passe par ton bien être .... Et d'ailleur si tu es sage peut être que tu auras le droit a ce que je te frotte le dos ! Mais tu devras rester sage !!! hihihi "

Lorsquelle lui avoua que son bien être se passait que par le sien, elle l'avait enlaçé par son dos et avait posé sa tête contre son dos, avant de sourira et de revenir a la planche auquel là question bricolage la demoiselle n'était pas forcément la première... Lorsqu'il lui demanda des outils. Courant chercher dans son matériel dans un coffre, qui semblait remplis de booites remplies de tonnes deee heuuuuuu bordel était quand même le mot ...

" Si attend !!! voyons voir où ais je mis ca , clous ... Marteau haaaaaaa voila !!! "

Elle revint triomphante avec un marteau heuuuu très très léger et rose ....... avec une petite boite de clous de différentes tailles ... Bon d'accord le marteau rose là c'était gamine mais que voulez vous on se refait pas .... Alors que son tendre allai se transformer en mister bricolage après l'étape transformation femme ;p
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:10

Taiki :

Taiki avait heureux d’apprendre que la jeune femme allait bien, il fallait dire que vue tout se qu’elle avait appris aujourd’hui c’était un peu logique qu’elle se sente mal, mais sa allait mieux il ne pouvait être que heureux, de pouvoir partager cette soirée avec elle, la jeune fille savait tout enfin ,tout pourrait se passer bien entre le couple, a part si le destin mettait encore des épreuves sur leur chemin. En cette instant il ne pensait qu’à profiter du moment présent que du moment présent, a ne pas pensées au passé, ni au futur. Tsubaki lui avait encore confirmer le faite qu’elle allait bien et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, si elle n’était plus la il ne serrait plus rien, au bout de six mois il s’était tellement attacher à elle, à sa façon d’être de le regarder de cultiver leur amour, maintenant il ne pouvait se passait d’elle, plus les jours passait plus il avait envie de la voir, de l’embrasser de la sentir au près de lui, sa présence était indispensable à sa vie. Il repensa à l’attaque elle n’était peut-être pas attendue ni apprécier mais grâce à elle, la belle Tsubaki savait pour la double identité du jeune homme, il en était vraiment heureux, cela montrer vraiment qu’elle aimer que d’avoir accepter sa double identité.

Lorsqu’il lui avait dit que si elle avait froid il pourrait la réchauffer elle avait rougit, le jeune homme souria en la voyant, c’était vrai que pendants la nuit si il faisait froid les deux jeunes personnes pourrait se tenir chaud, en restant chacun dans les bras de l’autre, un doux moments qu’il passerait avec sa belle, un moment qui serait un vrai moment de bonheur pour le jeune garçon, pour remercier la jeune fille aux yeux bleue nuit , le jeune homme brun lui préparer une surprise, romantique rien quand y pensant il souria, il imaginait la tête de sa bien aimé lorsqu’il lui donnerait sa surprise, il sortit de ses pensées pour écouter la jeune femme, la fin de sa phrase le fit sourire il répondit à sa petite provocation:

« Tu fera la parfaite épouse, ma parfaite épouse, sa me fait plaisir, vraiment plaisir que tu te préoccupe autant de moi, au intéressant moi je veux que tu y prenne goût comme sa, tu n’aurait plus froid et je pourrait te serrait dans mes bras la nuit. »

Il souriait se qu’il venait de dire le faisait sourire, lui aussi risquait d’y prendre goût, ce qu’il aimait dans cette relation c’était qu’elle n’avançait qu’à petit pas, ne brusquant rien laissant les choses venir. Quand ils avaient pris la planche elle lui avait répondue en riant que c’était normale qu’elle s’occupe autant de lui , qu’elle se préoccupe de sa santé. Il avait raison elle ferra une parfaite épouse un jour, se préoccupant toujours de l’autre et pas assez d’elle et c’est pour sa qu’en retour le jeune homme s’occuperait d’elle comme il se doit. Elle c’était mit à rire, heureuse comme lui ,c’était des petites choses comme sa qui à la base n’était rien qui se transformait en pur moment de bonheur, il se comprenait tellement facilement on pouvait admirait leur relations.

Il l’écouta répondre lorsqu’il avait parler de son bien être et de celui de la jeune femme, il souria en l’écoutant toujours aussi heureux d’être avec elle, la fin de sa phrase le fit sourire même si il souriait déjà il lui répondit alors:

« D’accord, alors je ferait attention à toujours être bien pour que tu soit bien, au et bien je vais rester sage comme sa tu va me frottait le dos. »

Il avait était surpris lorsque la jeune femme lui avait parlé de son bien être, elle l’avait enlacé dans la dos, il souri et avec sa main il caressa légèrement seule de sa bien aimé, puis elle était revenue à la planche pour la fenêtre cassée. Attention Taiki allait bientôt se transformait en Bob le bricoleur ou en monsieur bricolage sa dépend, heureusement pour la jeune fille le jeune garçon savait clouer une planche. Il attendit les outils et lorsqu’elle était partie et qu’elle était revenue avec son petit marteau rose il se mit à rire, il était fait vraiment pour les filles, il espérait que sa irait ,Tsubaki avait aussi une boîte de clous de différentes tailles, il lui souria puis il lui dit en rigolant:

« Jolie marteau, heureusement je pense que sa devrait faire l’affaire. »

Il prit le marteau rose et la boîte de clous, il ouvrit la boîte le jeune homme prit plusieurs clous il en mit dans sa poche. Il plaça ensuite la planche endroit puis avec le marteau il la fixa au mur, une fois finit il recula pour voir si sa tenait et sa tenait miracle, il la regarda en souriant et il lui donna la boîte ainsi que son jolie marteau rose:

« Voila, c’est fait et sa tient super, sa devrait suffire jusqu’à demain. »

Puis il lui souria tout heureux d’avoir réussit à fixer la planche sur se qui rester de la fenêtre cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:10

Tsubaki :

Peu a peu Tsubaki reprenait son air enfantin, sa joie, sa gaieté, certains pouvait rire de ce couple qui n'aspirait qu'a de petit bonheur simple, mais c'était finallement de cette simplicité qu'était né leur amour, et puis pour la première fois ils allaient passé une nuit ensemble, en espérant qu'ils n'auraient d'autres soucis.... De leur attachement sincère, finallement Tsubaki désirait reprendre le dessus, attentionnéé, désireuse d'être au petit soin pour son étoile, d'accorder encore plus de petit geste d'attention qu'auparavant.... Dans son esprit, bien sûr certaines choses restaient sur des questions un peu philosophique du fait de son inexpérience, mais elle ne voulait pas l'inquièter maintenant avec cela, elle ne voulait pas qu'il croive qu'elle n'acceptait pas la situation, non elle se remettait en cause elle pour découvrir se monde nouveau étrange qui ne répondait pas du tout aux lois de la science qu'elle apprenait a l'école...

Mais qu'importe finallement les lois des sciences, puisqu'elle été heureuse, rougissante a son compliment et aussi rassurée dans un sens, malgrès qu'elle désirait cet homme, le fait de se faire apprivoisé par une nuit de trendresse dans ses bras, ignorant qu'elle posséderait bientôt une suprise, de la part du brun aux yeux d'une couleur améthiste, elle souria, et devint presque rêveuse, qu'elle jeune femme n'aimerait entendre ce genre de paroles, des paroles pleines de promesses d'un avenir heureux et remplis d'amour.

" Ho taiki ! Tu m'embarasse ! c'est mon voeux le plus cher .... je ferais tout pour faire ton bonheur! Mais j'ai déjà pris goût a ta présence ! je me sens si bien dans tes bras .... "

Pas a pas, temps après temps, chacun se découvrait levant des voiles, agissant sans s'en apercevoir comme un couple ancré dans la ronde du quotidien, les paroles n'étaient finallement que le passage rassurant qui réchauffe le coeur quand on les entends, mais les yeux, leurs âmes comuniquaient bien audelà de cela..... Oui rien n'était a envier aux autres couples, tout deux étaient uniques dans leur relation, une relation fait d'un amour lumineux, désireux de repousser leur limites , la faisant sourire en lui faisant la promesse de veiller a lui afin qu'elle soit bien, la provoquant ncore, d'un petit rire, elle l'écoutait amusée

" Je l'espère bien ! je n'aimerais pas avoir a te gronder car tu fais pas attention et tombe malade ! "

La jeune femme se tenait derrière son dos l'enlaçant, elle avait sentie sa main caressé par cet être qu'elle aimait, une douce caresse comme un voile d'amour l'enveloppant, puis il commençèrent a s'occuper de la planche, lorsqu'il la taquina sur son joli marteau rose, ben oui elle avait beau posséder un marteau, elle l'avait assortie a sa chambre.... Souriant en voyant Taiki prendre le rôle du bricoleur, mais cela semblait quand même convenir.

" Hihiihi tant qu'a bricoler autant le faire avec de jolis outils ! "

Bon d'accord de voir Taiki avec un marteau rose a la main, sa faisait comment dire, c'était assez comique, et cela faisait rire doucement la jeune fille car oui sur ce coup là son marteau semblait moins comment dire plus ressemblant a un jouet que quand elle l'avait dans ses petites mimines ... Mais la planche semblait tenir ! Et là c'était du miracle, mais Tsubaki fut contente, ar au moins son chéri n'aurait pas froid, il n'attraperait pas mal a cause d'elle ! Elle reprit ses outils qu'elle rangea dans le coffre, puis se retourna en souriant.

" C'est donc l'heure du bain pour toi! Je vais aller le préparer! en attendant tu te repose!"

Elle courrut vers la salle de bain , enfin y avait pas vraiment a aller loin, elle avait sa petite salle d'eau jusqu'a a côté, bon là encore la salle de bain était girly de chez girly.... Le bois fait pour la salle de bain était d"un rose bois, la peinture dans un rose nacré, une petite baignoire trônait au fond toute blanche où devant se trouvait un tapis de sol en forme d'étoile rose , d'un côté un lavabo où dessus un meuble où des pannières reposait oscillant entre le blanc et le rose... devant le lavabo un tapis de sol rose en forme de coeur... Un grand miroir audessus de l'évier... Puis une petite armoire d'où elle sortie une grande serviette, un peignoir, des chausson de bain, bref tout ce qui fallait... L'eau coula, tandis qu'elle rajoutait des pétales qu'elle prit dans un flacon et quelques huiles essentielle de rose et de camomille...
Puis elle alluma quelques bougie disposé sur des étagères audessus de la baignoire... Tsubaki revint heureuse de son chef d'oeuvre.

" Le bain est prêt! Le temps que tu t'installe je vais aller te chercher un peu de thé! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:11

Taiki :

Taiki souriait en voyant sa belle Tsubaki retrouvait le sourire, c’était mignon. Il aimait cette simplicité dans le couple vivant de petit moment, de petite chose mais par rapport à certains couple ils étaient heureux et le jeune homme savait que leur amour pouvait passer à travers beaucoup d'épreuve alors que d'autres couple ne pourrait pas. Lui aussi était heureux, le jeune homme avait eu peur de la perdre à cause de son secret mais tout c'était arrangé, même si il se doutait bien que des questions trottait encore dans la tête de sa bien aimé, mais il savait qu'elle l'acceptait et c'était le principale enfaite. Il repensa aux surprise qu'il allait faire à sa belle, deux enfaite une plus importantes que l'autre une pour le lendemain et une autre pour la fête foraine, une simple et l'autre plus inattendus façon de parler mais bon sa le faisait quand même sourire.

Il souria en entendant la réponse de sa belle au faite qu'il lui avait dit qu'elle ferrait une parfaire épouse sa parfaite épouse dévouer à celui qui faisait battre son coeur, il ne mentait pas c'était vrai qui ne voudrait pas d'une épouse comme elle, toujours avec le sourire, toujours attentionné, faisant de petit mais merveilleux cadeaux, la jeune demoiselle possédait énormément de qualité qui ferait d'elle une bonne épouse. Il lui répondit toujours avec son sourire:

"Je suis sérieux dans se que je dit, tu ferait une merveilleuse épouse, ho c'est ton vœux le plus cher que de me rendre heureux, le miens Il regarda alors le plafond avec un air rêveur. c'est de pouvoir t'avoir toujours à mes côtés, d'avoir la possibilité de pouvoir toujours te protéger au péril de ma vie et de te rendre heureux comme toi tu me rend heureux. Moi aussi j'ai prit goût à ta présence. "

Il rebaissa la tête une fois sa phrase fini, et oui c'était sa son rêve depuis six mois qu'il était avec elle, sinon à l'époque de son arrivé sur terre c'était de retrouver sa princesse et de la protéger mais maintenant sa avait changé. Il voulait toujours protéger la princesse, mais maintenant il avait quelqu'un dans son cœur et il devait la protéger, c'était sa son nouveau rêve. Et puis maintenant la présence de l'autre devenait de plus en plus importantes, ne pouvant plus se passer de l'autre, déjà que le jeune homme avait déjà envie d'être toujours avec Tsubaki, sa allait être pire après cette nuit même si il n'allait rien se passait. Un petit sourire se dessina en pensant à se qu'elle venait de lui dire qu'elle n'aimerait pas à avoir à le gronder si il tombait malade, il imaginait bien la scène Tsubaki lui courant après pour le punir de ne pas l'avoir écouter.

Ensuite ils c'étaient occupait de la planche, avec le jolie marteau rose, qui était assortis avec l'environnement de la pièce et qui l'était avec la salle de bain aussi mais sa il allait pouvoir le voir bientôt. Le marteau le faisait rire mais il fallait dire que c'était peu commun d'en voir un comme celui-ci, mais au moins il avait réussi à clouer la planche et ils n'auraient pas froid, la phrase de la jeune femme l'avait fait sourire quand il lui avait fait le petite remarque sur son jolie marteau rose.

L'heure de son bain arrivait, quand il avait entendu sa bien aimé qui lui disait qu'elle allait lui préparer et qu'il avait juste à se reposer il était heureux,il lui avait dit:


"D'accord, je te laisse faire."

Il était heureux il allait pouvoir se reposer un peu dans un bon bain bien chaud,il était fatigué,le jeune homme aux cheveux brin c'était assis sur le lit en attendant le retour de sa belle. Après un petit moment d'attente Tsubaki revient pour lui dire que c'était prêt, il lui souria puis il lui répondit:

"D'accord,j'y vais et merci."

Il partit donc en direction de la salle de bain,quand il ouvrit la porte il souria, il y avait du rose partout mais vraiment partout.tout en s'approchant de la baignoire il regarda les meubles et tout se qu'il y avait,c'était vraiment que du rose et un peu de blanc. Une fois dévêtit il s'installa dans le bain qui était chaud,sa faisait du bien de prendre un bon bain chaud après une journée fatigante. Sa santé bon la rose et la camomille, il y avait des pétales dans le bain et des bougies au dessus sur des étagères, une ambiance fait pour se relaxer sa lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:12

Tsubaki :

En fait qui ne se poserait de questions lorsque déjà votre passé est remplis de secret, les secret avoué ouvrant sur un monde nouveau ne sont que plus de remise en question, l'cceptation étant une chose, tout digérer en quelques secondes en est une autre, l'avantage de Tsubaki était peut être son défaut de naiveté, qui dans ses moments là rebondissait comme une balle pour mieux rebondir encore plus loin.... Mais la force de ce couple était finallement la confiance en l'un et l'autre, chacun accordait cette confiance ce qui en avait fait les fondations.
De plus pourquoi avoir peur de l'avenir lorsque celui qu'on aime vous fait une déclaration, un compliment qui vous sous entend un avenir radieux a ses côtés.... Bien sûr Tsubaki n'avait jamais songé a tout cela, car bien avant sa rencontre avec Taiki, cet engagement représenter le choix patriarqual, ainsi qu'une prison doré.... Car cela n'avait qu'une seule signification, l'image d'une poupée docile, qui deviendrait femme au foyer, d'un homme inconnu, qui hériterait de tout en son nom .... Au mieux si le prétendant n'était pas un forcéné, peut être une association amicale .... Mais non cette image là elle n'avait fait que la chasser et fuit dès que son grand père avait montré l'intérêt de lui présenter des jeunes gens ....

Aujourd'hui cette image était remplaçé par celle plus douce d'un homme qu'elle aimait, et pour qui tout ce qu'on oublie ne devient pas sacrifice mais joie, là devenait la différence... Cette liberté de choix .... Elle souria, rougisante, et son regard amoureux posé sur Taiki, lorsqu'il lui répondit.Caressant sa joue, heureuse de ce compliment.

" Je ne serais qu'une bonne épouse que si je puis être liée a toi ... Car c'est toi qui me rend heureuse ! et je serais toujours a tes côtés! Mais je risque de faire bien des jalouses ! Car je suis avec le plus merveilleux des hommes .... Attentionné, et merveilleux .... "

Bien sûre la jeune fille ignorait l'existence de la princesse Kakyu, ni encore l'existence de la planète kimonoku, cela aussi allait être une grande épreuve pour la jeune fille, mais aux côtés de son étoile la jeune fille ne craignait rien, et puis comme lui elle souriait, car oui elle n'hésiterait a le gronder si tomber malade, même si elle serait avant tout inquiète et le couverait a le bichonner pour le faire se rétablir très vite...
Puis en même temps l'ambiance était joyeuse juste a case d'un joli marteau rose enfin il était dans le ton de la chambre finallement très girly....

Tandis que la jeune fille prépara dans la pièce que Taiki allait découvrir tout aussi girly que le reste de sa chambre, très féminisé jusqu'au bout des recoins, un petit clin d'oeil en le laissant se reposer sur son lit, avant de revenir, elle était amusé, si le marteau l'avait fait sourire, que penserait il de la salle d'eau aux couleurs douce et rêveuse. En revenant pour le prévenir qu'il pouvait enfin prendre le bain tant mérité , la jeune fille alla vrs la cuisine chercher de quoi préparer un bon thé chaud qui ferait du bien a son tendre et doux chéri. Elle prit avec minutie les plantes et fleurs pour la préparation, cherchant les parfums subtil puis une fois l'eau bouillante prête, préparant l'infusion avant de remonté doucement les escaliers.

Se dirigeant avec son plateau où la tasse contenant le liquide chaud fumait, accompagné de petites douceurs , elle toqua trois petit coup a la porte avant d'ouvrir avec un sourire. Déposant le plateau sur un petit meuble rond qu'elle tira a côté de la baignoire.

" Le thé de monsieur est servi ! désire tu autre chose ? "

Elle se plaça ensuite dans son dos, ses mains commençant a le masser, oui cette soirée reprenait ce qu'elle aurait dut être l'illusion , la projection, l'image de leur vie future....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:13

Taiki :

Taiki souriait en voyant sa belle Tsubaki rougir à son compliment, ils étaient amoureux et au fur et à mesure de la soirée ils pouvaient voir que cette soirée donner un avant goût de leur avenir à deux, mais sa ne risquait pas d'être aussi simple que cela. Tsubaki possédait un grand-père qui a de fortes opinion sur avec qui sa petite-fille doit être, son grand-père risquait de leur mettre des battons dans les roues, dans l'avenir il risquait surement de vouloir présentait à la jeune fille des futurs maris avec qui elle devrait se marier sans rien dire. Mais une chose était sur dans l'esprit du garçon si quelque chose comme sa devait se produire il ne laisserait pas passait sa belle Tsubaki, il ne la laisserait pas partir avec un autre que lui. Et même si il n'arriverait pas à empêcher le mariage il viendrait enlever sa belle. Comme le grand-père de celle-ci aimait les anciennes convictions il voudra surement avoir la preuve que le jeune homme était capable de s'occupait de sa petite-fille mais le jeune garçon y était préparer. Il sortit de ses pensées lorsqu'il sentit que sa bien aimé lui caressait la joue, il lui souria puis il l'écouta parler, au fur et à mesure qu'il écoutait son sourire s'agrandissait, sa lui faisait plaisir d'entendre sa, il avait rougit sur les derniers mot de sa phrase:

"C'est pour sa que j'ai bien l'intention de ne pas te laisser partir, toi aussi tu me rend heureux, et je compte te rendre encore plus heureuse, j'espère que tu sera toujours à mes côtés. Tu me flatte, toi tu est plus merveilleuse et attentionné que moi."

Ho c'est vrai qu'elle ne connaissait pas l'existence de la princesse Kakyu, ni de la planète d'origine du jeune garçon mais elle allait surement bientôt le découvrir et sa risquait encore d'être un choc mais comme il était là elle serait surement confiante et elle l'écouterait. Maintenant il ferait bien attention à ne pas tomber malade pour ne pas inquiéter celle qui à donner un autre sens à sa vie qui depuis se qu'il lui était arrivé avec Molly.
Quand elle était partie lui préparer le bain et qu'il était rester sur le lit de la jeune demoiselle, il n'avait pensé à rien, au si peut-être à l'organisation de ses cadeaux, mais il avait encore du temps pour cela. Déjà que le marteau l'avait fait rire, car on ne voit pas souvent de petit marteau rose, quand il était entrée dans la salle de bain il avait sourit la salle de bain était rose mais vraiment partout, au moins c'était bien un univers de fille. Une fois dans le bain il avait déjà commencer à profiter de celui-ci, la chaleur du bain le relaxer sa lui faisait du bien. Il était fatigué alors sa l'aider et la suite aller aussi l'aider à se détendre, pendant qu'il c'était installé sa bien aimé toujours aussi attentionné, était partie lui préparer du thé dans la cuisine, choisissant avec soin les plante et les fleurs pour l'infusion. Puis elle était remonter et avait toqué trois fois à la porte avant d'entrée et de mettre la thé sur un petit meuble rond qu'elle avait tirait jusque devant la baignoire, il répondit à sa phrase:


"Merci beaucoup, non je ne désire rien , puisque tu est là."

Lorsqu'elle se plaça dans son dos et qu'elle commença à le masser, il souria sa aider aussi à se détendre, il se rapprocha du petit meuble rond et il se servit un peu de thé qu'il laissa un peu refroidir,car il devait être très chaud, puis il profita du bain, ainsi que du massage de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:13

Tsubaki :

Tout semblait faire partir d'un rêve, seulement même dans les plus beau rêves, certains s'éloignent au lever du soleil, d'autre par un réveil brutal.... Ce réveil risquait d'être fait par le partriarche, et la jeune fille avait peur de cette situation, car elle avait tout fait pour qu'il démontre un amour, mais celui ci restait digne a lui même, malgrès cela elle savait que celui ci l'aimait, ils étaient juste différents, elle l'acceptait, mais elle ne désirait le blesser en lui avouant cet amour secret, pourtant il fallait se faire une raison, un jour où l'autre il reviendrait sur l'annonçe qu'elle était en âge, et qu'il désirait lui présenter les prétendants soit disant convenable... Seulement ce jour là risquait de signer bien un changement dans la vie de la jeune fille .... Avec tout cela en tête, elle gardait le sourire, et la joie, l'espoir, car cette soirée avait prouvé que l'amour était plus fort face aux obstacles si celui ci était sincère. oui son grand père devrait se faire une raison....
En le voyant rougir, elle eu un sourire, déposant ses lèvres sur les siennes.

"Je te promet d'être toujours prêt de toi , et même lorsque je ne suis pas physiquement prêt de toi, mes pensées sont toujours vers toi .... Jamais je ne partirais, je veux plus que tu es peur comme tu as déjà eu a te faire du soucis jusqu'a présent ! Mais je te rassure j'ai plein de défaut, et si tu me trouve attentionnée c'est juste que je tiens a te prouver a chaque instant a quel point tu compte en mon coeur ! "


Puis elle l'avait rejoins dans la salle de bain, après avoir été chercher le thé et quelques douceurs, il avait répondu, et cela la fit sourire, l'embrassant dans le cou sans répondre sur l'instant, savourant juste cet instant, massant ses épaules musclés, beaucoup en voyant cette scène aurait put croire bien des choses, mais non, juste d'être a ses côtés accomplir ses simples gestes étaient déjà tellement au yeux de la jeune fille que rien ne comptait, Puis ses mains se laissèrent glisser, sur le torse, remontant, souriant dans le dos du jeune homme... Tsubaki était ivre de ce bonheur. Tandis qu'il buvait son thé tranquillement, puis elle passa sur le côté en souriant, prenant l'éponge naturelle, qu'elle plongea dans le bain, faisant couler l'eau sur son torse....

" Je suis heureuse, ce soir sera notre première nuit ensemble.... "

Elle prit l'un de ses flacons pour verser le liquide sur l'éponge commençant a savonner avec l'eponge en souriant le corps qui la faisait frémir, attentive a sa tâche comme si cela avait été la chose la plus importante, mais a ses yeux cela l'était....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:13

Taiki :

La soirée était comme un rêve ou tout se passait bien ,sans soucis pour l'instant il n'y en avait pas mais ils viendraient surement avec le temps. Le jeune était maintenant vraiment près à tous les surmontait pour être avec celle qui fait battre son coeur, le grand-père serait un soucis pas des plus faciles, mais si Taiki avait sa bien aimé avec lui il savait qu'il arriverait à passait au travers de cette épreuve. Il profitait de chaque instant avec la jeune fille, car qui c'est dans pas longtemps comme les ennemis sont de retour, il n'y aurait peut-être plus de moments comme celui-ci. Lorsqu'il avait rougit à ce qu'elle venait de lui dire, elle avait sourit et elle avait déposé ses lèvres sur celle du jeune homme, il savoura ce baiser qu'il prolongeait un peu, ensuite il écouta sa phrase elle était réconfortante.

Il ne savait pas quoi lui dire, que répondre à sa alors qu'elle avait tout dit. Le jeune homme trouva juste comme réponse un sourire, tout bête mais il était heureux. Il était partie s'installer dans la salle de bain rose, et sa bien aimé l'avait rejoins. Elle était venue avec du thé et quelques douceur, en lui demandant si il avait besoin d'autre chose, non tant qu'elle était à ses côtés, juste de sentir sa présence sa lui suffisait. Lorsqu'il lui avait répondue, elle ne répondit pas tout de suite, il fut surpris lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, mais il la laissa continuer son massage. Il était heureux, c'était la encore quelque chose de simple mais qui était un exemple de se que serait le futur à ces côtés, un futur qui serait joyeux. Puis elle laissa glisser ses mains sur le torse du jeune homme, il se laisser faire voyant que sa faisait plaisir à sa bien aimé, même si sa ne lui déplaisait pas non plus. Il buvait son thé tranquillement qui avait un peu refroidis et qui n'était plus si chaud et qui était bon. Il réfléchissait, si son futur avec Tsubaki ressembler à sa lui plaisait beaucoup, qui ne pourrait pas aimait avoir un futur avec une femme qui vous aime et qui ferrait tout pour vous. Puis elle avait pris un éponge naturelle qu'elle avait plongeait dans le bain, faisant couler l'eau sur son torse, il souria heureux du moment qu'il passait avec Tsubaki, un moment intime qui les rapprocher encore, et ce soir ils auraient encore un moment à passer ensemble rien que tout les deux.Il lui souria lorsqu'il entendit sa phrase, leur première nuit tout les deux, il lui répondit heureux:

"Moi aussi je suis heureux, cette nuit je pourrait enfin m'endormir avec toi dans mes bras."

Elle avait prit un flacon, en avait mis sur son éponge et avait commençait à savonner le corps du jeune homme, il la laissait faire, bien des hommes aurait profiter de la situation, comme pour ce qui était arrivé un peu plus tôt dans la soirée. Mais lui non il était gentleman, ne voulant pas aller trop vite dans leur relation, et puis il lui préparait une surprise se qui le fit sourire. Tsubaki était vraiment à fond dans sa tache, le jeune attrapa la tête de la jeune femme délicatement puis il l'embrassa doucement, un peu comme un petit merci. Puis il la laissa continuer se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:14

Tsubaki :

Goutte a goutte, seconde après seconde, le temps passe, rêvasse sur un simple instant d'une goutte d'eau, la relation avait franchit les obstacles de la vie, devenant ruisseau, de ruisseau elle se transformait en rivière, de rivière en mer, lentement, imperceptible..... Ignorant tous deux même si Taiki le présentait en voyant la venue nouvelle des ennemis réincarnées que cela annonçait une tempête prêt a faire chavirer les plus faibles .... De ses paroles, elle le réconforté, de son sourire, le coeur de la jeune fille devenait irradié de tendresse....
Dans la salle de bain, tout semblait calme, comme une vision , une image d'un couple déjà unis depuis bien longtemps avec ses habitutes, ses mimiques, de ses gestes de tendresses.
Le jeune homme semblait heureux, et cela rendait aux anges Tsubaki.

La voix de Taiki résonna a l'ouie de Tsubaki , oui ce soir pour la première fois ils pourraient s'endormir l'un a côté de l'autre sans besoin de se cacher, seuls profitant de cet instant..... Son sourire aux lèvres, alors qu'elle accomplissait sa tâche avec attention.

" C'est vrai que nous n'avons jamais eu la chance de pouvoir dormir ensemble ... où même de rester une nuit seuls tout les deux sans que tu es a travaillé où que grand père me demande de rentré...Mais je suis certaines que cela n'est qu'un début ! "


Elle lui avait sourit, sans apréhention, continuant sa tâche, car elle savait en cette soirée, que contrairement a beaucoup, elle n'avait rien a craindre, nonTaiki n'était pas de ceux qui profite d'une situation, ainsi ses mains parcouraient le corps pour savonner, rincer celui qui l'avait transformé, attrapant sa tête pour l'embrasser, baiser que la jeune fille prolongea rougisseante avec un sourire. Lorsqu'enfin elle eut finit, elle se leva, prenant une serviette puis le taquina.

" Viens avant que ta peau ne frippe ! Et que tu n'attrape froid car tu te seras trop prélassé ! "

A peine elle le vit sortir du bain, que déjà elle tamponait délicattement avec la serviette la peau parfumé par le bain, riant, embrassant en diverses endroit, avant de lui faire enfilé un peignoir, bon peut être un peut court mais en même temps ce n'etait pas sa faute ;p Puis elle l'attira vers la chambre, hmmmm là Tsubaki réalisa, que donner a Taiki pour la nuit, ce moment risquait d'être comique car a moins de se transformé en femme pour lui empruntée une nuisette.... Le jeune homme aurait l'air encore plus drôle que avec le marteau rose .....
La jeune fille réfléchissait ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)   Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki) - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» ~ Taiki Civil ~
» L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)
» Le devoir de Philosophie [Néphrite/Mathilda/Galaxia]
» 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Dojo de Tsubaki-
Sauter vers: