After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:14

Haruka a écrit:
Non la relation ne se détruisait pas, et Haruka avait éprouvée se besoin de lui prouver son affection, comme pour ne pas faire aveux de tout ces quiproquos de ses asbences répétées inlassablement ses derniers temps.... Mais les paroles d'OLIvia sama attérirent en plein coeur de la guerrière du vent, cela lui fit chaud au coeur, mais en même temps démontrer toute la complexité qu'était depuis enfant Olivia.... Enfant qui avait vu trois âmes en un seul corps se livré combat, mais a ce jour il ne restait que deux âmes, et cela pouvait en pertuber plus d'un ....

" Oui, mais tu n'es pas là que pour combattre .... Tu dois aussi comme tout les enfants t'amuser et travailler ! "

En fait c'était aussi la peur d'Haruka qu'elle est assumée son rôle grâce a Mylène était une chose, mais voyant en Olivia sa fille adoptive cela lui brisait le coeur qu'elle puisse ne voir que part la guerrière qu'elle était, non Haruka désirait une autre vie pour Olivia, pour michiru, pour ceux qu'elle aimait... Comme un chef de famille se devait ... Et puis lorsqu'Olivia parla de son père, Haruka savait que aux yeux des gens la relation , leurs vies pouvaient paraître bizarre, mais il tenta de réconforter sa fifille....

" Tu sais ton papa travaille beaucoup, mais il t'aime, et il faut vraiment aimer quelqu'un beaucoup pour accepter de confié son enfant a des gens qui a la base il ne connaissait pas, ainsi tu as en quelques sortes deux papas, et trois mamans! et nous t'aimons tous comme notre fille, même si certains n'ont pas de liens de sang avec toi ! "

Pourtant Haruka n'avait pas vu avec tout son travail et ses préparatifs que sa douce fifille était préoccupée par autre choses, elle confirma malgrès cela que elle serait présente, ce qui ravie la jeune guerrière, car une demande sans la présence de leur fille était pas une vraie demand.... Et puis après tant de moment partagé ensemble, il semblait normal qu'elle ne loupe pas un instant clé de leur vie, surtout que Haruka avait prévue de se laisser passer pour un homme pour éviter les soucis aux yeux des autres, en choissisant un costume ....
Ainsi de conversation en geste affectueux, le repas terminé Olivia affirma qu'elle se débrouillerait, Haruka acquièsa tout en riant, apparement elle esperait ainsi en allant a pied croiser son amie camille, camille qui sans elle aurait vu leur destinée changeait du tout au tout, puisque c'était camille qui avait protéger Olivia au tout début ....
Haruka aida Olivia a débarasser, puis la jeune femme resta a comtempler Michiru plonger dans son monde, avant de la prévenir qu'elle allait au lit...
Mais avant de trouver le sommeil, Haruka comme autrefois avait eu l'envie de vérifier le sommeil de HOtarue, avant ensuite de sombrer elle même dans un sommeil de plomb .....

( hrp je pense qu'on peut cloturer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:14

Haruka a écrit:
Haruka avait tout oublié, la notion du temps, la douleur a l'épaule, car sa préoccupation en reprenant ses esprits, voyant le combat finit fut Olivia qui semblait savoir où se trouvait leur michiru sama .... Il courut pour suivre Olivia, se précipitant quand il vit la plus belle aux monde a ses yeux souffrantes, elle aurait projeter Olivia si la jeune guerrière ne tentait pas de se contenir, elle s'approcha d'Olivia en face d'elle ... Michiru juste entre elle, Haruka passa un bras par derrière Michiru, aucune parole, juste une sensation de brisement, les poings se serrés, les larmes coulaient comme un ruisseau...
Alors sans toute attende comme si il ressentait quelques chose la petite boule de poil qui jusque là oublié de tous s'était réfugié, se frotta contre Olivia

" Miawowwwwwwwww "

Un petit cri plaintif, comme présentant, quand peu a peu, Haruka eu ses cheveux jouers contre son visage, peu a peu les nuages semblaient fuir le ciel, les vents augmentés d'une simple brise des rafales commençaient ....
Hé oui Haruka semblait oublié que les sphères détenaient leur propre pouvoir en harmonie avec leur détenteur... Et celle ci ressentait la colère, le chagrin de celle qui veiller sur elle, et ressentait lorsque Haruka pressa Michiru contre elle comme si une tornade même enveloppait la jeune guerrière ...

" Michiru !!! Michiru !! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Un cri de rage, ses lèvres se scèllèrent sur celle de la belle naiade comme un desespoir, serrant d'une main, celle où a son doigt la belle possèdait désormais la preuve du désir de sa compagne .... Etrangement le vent était fort sans semblait vouloir blesser ceux aux alentours....
Non cela était comme une sécurité de soupape, mais le petit animal, s'aggrippa de ses grffes a olivia comme interloqué de cette séance imprévue ....
Oui Haruka n'avait prévenue personne, a part Olivia, car fille de coeur, il semblait logique a la guerrière qu'elle soit au courant pour le reste, le mystère avait planné....
Une soirée où elles auraient due ête le symbole futur de leur famille détruite par ce qu'une fois encore la guerre se déclaré ... Mais en cet instant Haruka ne pouvait supporter cela, son envie était partagée, un désir de combat, pour protégée Olivia, et un désir d'abandon en voyant le corps fragile de celle qui emplissait son âme .....

Lorsqu'enfin le baisé se termina, a guerrière parlait, parlait comme si Michiru l'entendait, comme si elle était consciente, comme si elle croyait a une blague ...

" Michiru! arrête, c'est finit! On va aller avec Olivia fêter tout! Nous iront manger des sushis ! Michiru!!!!!!!! Réveille toi ! je t'en supplie ! On commençe a peine notre nouvelle vie ! "

La peine était comme papalble en cet instant, comme si avouer n'était plus rien, comme si plus rien ne comptait .....


" Michiru sama ! Tu va inquièter Hotaru! Tu dois pas effrayée la petite! Si te plait !!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:16

Olivia Tomoe a écrit:
La jeune guerrière du silence souriait, comme toujours, enthousiaste à l'idée de pouvoir rendre la monnaie de leur pièce à la bande des pestes à Benten, dont l'une d'entre elle avait osé posé sa main sur la douce et timide Tsubaki. Olivia comptait bien leur jouer un tour pour pouvoir rendre le sourire à son amie, surtout si cela pouvaient en amuser d'autres comme le jeune garçon nommé Terruki ou encore le patron du café. Elles discutaient déjà de tout les détails, se demandant comment elles pourraient faire pour que l'illusion soit totale et parfaite ! Tsubaki avait mentionné l'idée de trouver une bonne perruque, de la même couleur que ses cheveux naturels, une idée qui paru très bonne, comme le fit remarquer Olivia.

"C'est vrai que si on attendait que mes cheveux poussent, on en aurait pour un sacré bout de temps! Et puis je suis sûre qu'un bon coiffeur saura quoi faire. ^^"

Il est vrai que, au moment au Msitress 9 avait prit possession de son corps, ses cheveux étaient devenus extrêmements longs, lui arrivant jusqu'au bout des pieds, trainant à même le sol, poussant selon les désirs de la sorcière maléfique...Cet aspect aura été le seul point positif de son entrée dans le corps de la guerrière. En y réfléchissant, Olivia se demandait si elle pouvait, elle aussi, par la simple force de son esprit, faire pousser ses cheveux instantanement...

*
Je devrais en parler à Elfédéa...elle aura certainement une réponse...*

Gardant cette hypothèse pour plus tard tandis qu'elles continuèrent au sujet des Threeligths, Tsubaki lui assura qu'elle n'avait pas de soucis à se faire. Tout d'abord parce qu'elle n'y était pour rien dans leurs histoires mais aussi parce Taiki était trop mûr pour se livrer à de telles sotises, de même que Yaten qui ne prendrait certainement pas position. Quand à Seiya, il était difficile de savoir quel serait son avis : étant le grand rival d'Haruka, il pourrait facilement s'emporter en voyant Olivia, mais si c'était le cas, Tsubaki lui jura qu'elle serait là pour la défendre ! Une nouvelle qui fit plaisir à entendre pour la petite guerrière, qui ne pu s'empêcher de lui répondre afin de la remercier.

"Je n'ai pas trop peur de Taiki et Yaten, mais je dois t'avouer que Seiya m'effraie un peu...enfin je suis sure qu'avec toi il ne m'arrivera rien, et puis moi aussi je te défendrais en cas de soucis. ^^"

Ces petites promesse, montrant tout le courage qu'avaient les deux jeunes filles, garantissaient la preuve de la force de leur amitié : l'une affronterait tout les dangers pour aider l'autre et vice versa. Enfin, comme le fit judicieusement remarquer Tsubaki, il ne fallait pas prendre peur trop vite, on ne pouvait connaitre leur réaction comme ça, sur le coup. Il fallait avoir confiance en soi et aller de l'avant, car peut être se montreraient-ils très aimables envers elles, qui sait ?

"Oui tu as raison, ne tirons pas de conclusions trop vite. Et puis, si nous restons polies et aimables envers eux il n'y a pas de raison qu'ils n'en fassent pas autant, n'est ce pas ? ^^"

Reprennant confiance et sourire, Olivia poursuivait son chemin, marchant à coté de la jeune fille tout en longeant le trotoir, sans précipitation certaine qu'elle arriverait à l'heure au rendez vous d'Haruka. Le temps d'arriver à l'Aquarium, tout serait déjà prêt, elle n'aurait qu'à les rejoindre tranquillement, voilà tout. Les cheveux au vent, son sac à la main, de même que la petite Tsubaki, elle répondit au sujet du dessert qu'elle prendrait le soir même, en compagnie d'Haruka et de Michiru.

"Ne t'embête pas trop quand même, je ne voudrais pas te donner trop de travail...être serveuse doit être fatiguant quand on est étudiante. Mais si tu sais déjà ce que tu va faire et bien de pense qu'il n'y a pas de soucis. ^^"

Arrivant à l'arrêt de bus, elle jeta un coup d'oeil aux horaires puis, une fois qu'elle eut répèré sa ligne, pour se rendre à l'Aquarium, elle soupira, se rendant compte qu'il ne lui restait plus que cinq minutes avant l'arrivée de la navette en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:17

Mathilda Aïno a écrit:
Sailor Vénus avait laisser Saturne et Uranus s'occuper d'arracher les membres de l'ennemie et Sailor Moon réussit à s'occuper de son cas , c'était un soulagement ... La chaîne de Vénus ne serrait plus rien , elle rangea son arme et vit soudainement la petite Saturne arriver tentant de réveiller Michiru tant bien que mal avec une voie triste qui emmanait de la détresse. En entendant crier "Michiru-mama" à plusieurs reprise Vénus n'osa plus bouger d'un pouce. C'était à en couper le souffle .... Michiru! Elle était pourtant juste là mais la sphère des sentiments que possédait Vénus semblait se vider de ceux de Michiru ce qui commença à vraiment l'affoler. A peine eu t-elle le temps de bouger qu'un courrant d'air très rapide la frola , Haruka avait rejoint Michiru qui devait être plus perdu que les autres ... et ce petit chaton que Vénus n'avait pas encore remarquer se mit a se refugier contre Olivia... C'était cruel d'avoir gâcher de la sorte un moment important pour Haruka et Michiru. Il finit par l'embrasser passionnément les joues trempées de larme . le vent était bien plus fort qu'avant voir trop mais sa ne semblait par faire effet a tout ce qui entourait Uranus et les filles... Mathilda ressentit comme une vague d'amour en détresse qui sonnait l'alarme... Michiru faisait une peur bleue à tout le monde , Haruka finit par parler à Michiru inconsciente. Vénus s'approcha tout doucement les yeux humides , le problème c'est qu'elle ne pouvait rien faire appart attendre comme une crétine à côté d'eux elle était muette prennant la petite Olivia dans ces bras qui avait le petit chaton . Elle jeta un coup d'oeil à sa petite Bunny-chan adorée voir si elle était aussi embêtée qu'elle.

Michiru....
*tout ira bien... sa va aller!*


du moins c'est ce que tout le monde esperait mais toute ces ondes de sentiments venant surtout d'Haruka se misent à faire réagir invisiblement , du moins influençait fortement sa sphère intèrieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:17

Bunny Tsukino a écrit:
Bunny restait ému par la scène qui s'offrait à elle. Hotaru, la petite fille fragile et sensible tentant de réveiller sa petite maman évanouie, tout ça rendait Bunny triste. Elle posa une main sur l'épaule de la petite Hotaru, elle voulut lui dire quelque mots réconfortants mais les mots lui manquait, de plus Haruka vient près de sa bien aimée, et complètement anéanti, Sailor Uranus prit Michiru dans ses bras. Il appela désespérement Michiru, mais celle-ci ne semblait pas répondre.

-Michiru! arrête, c'est finit! On va aller avec Olivia fêter tout! Nous iront manger des sushis ! Michiru!!!!!!!! Réveille toi ! je t'en supplie ! On commençe a peine notre nouvelle vie !

Bunny s'appocha de Michiru, et déposa un baiser sur son front puis elle regarda Haruka l'air de dire que tout se passera bien. Elle croisa le regard de Minako qui avait l'air aussi inquiète qu'elle. Elle lui fit un léger sourire puis elle vérifia qu'il n'y avait personne au alentour puis elle se détransforma. Retrouvant ses vêtements de tout à l'heure. Puis elle senti son portable vibrer. Franchement ce n'était pas le moment, une de ses amies avait besoin de tout ses proches près d'elle. A contre coeur elle prit tout meme son gsm et vit avec horreur que c'était un message de son patron, elle avait completement oublier qu'on ne lui avait attribuer qu'une pause de trois heures et donc qu'elle devait reprendre son service au café immédiatement, sous peine d'être renvoier. Bunny rangea son gsm et fit la grimace.

- Hum les filles , je suis désolée je dois retrouner travailler au café =S, prenez bien soin de Michiru, je passerai demain voir comment elle va... Minako on devrait les laisser, tu veux bien m'accompagner au boulot ??

=======> Ville et Rue
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:18

Mathilda Aïno a écrit:
Minako resta muette , elle se détransforma à son tour , après tout elle ne pouvait rien faire... Elle finit par lacher lentement la petite Saturne et regarda encore une fois sensiblement la scène. Elle entendit le son d'un portable vibrer , le sien =_=? Elle aurait encore sacagé l'ambiance =_=? C'était vraiment pas le moment de blablater, elle se retourna vers Bunny et la vit téléphoner ....ah... c'était elle >.>""" ...


- Hum les filles , je suis désolée je dois retrouner travailler au café =S, prenez bien soin de Michiru, je passerai demain voir comment elle va... Minako on devrait les laisser, tu veux bien m'accompagner au boulot ??

Arf vraiment pas de chance .... mais c'est vrai qu'il vallait mieux laisser la petite famille s'occuper de Michiru. Minako fit un léger sourire forcé qu'elle rendit à son amie. Elle se redressa en soupirant tout doucement et hocha la tête bien que sa la gênait un peu.

Eto.... Bunny-chan... j'arrive ... , se tournant aux deux autres , Surtout donnez des nouvelles hésitez pas a appelez s'il arrive quelque chose entre temps...


Elle avança avec Bunny du côté opposé dans ce parc d'attraction devenue pratiquement désert ... Michiru commattait mais après tout Haruka et Hotaru veillerait sur elle sa devrait aller ! Pour ne pas retardez son amie elle se pressa un peu ne sachant plus trop quoi penser de ce qu'elle était en train de faire >.>'

Bunny & Mathilda ===> café (sauf que se sera sans moi désolé >.> , je t'aurais juste raccompagné cocotte)

[t'as pas vu mon poste Bunny? C'est le plus court de tous xDD!]
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:19

Olivia Tomoe a écrit:
Olivia était toujours aussi choquée de voir sa chère Michiru-mama rester ainsi, inanimée, elle qui avait toujours su montrer sa résistance hors du commun aux autres guerrières de la Lune qui l'accompagnaient. C'était le cas lors de l'affrontement contre Néhénia, où elle avait incité Sailor Mars à tirer sur l'ennemi, n'yant pas peur des conséquenses. Elle aurait pu trouver la mort si la guerrière du feu avait raté son coup, mais la foi et le courage était de rigueur, c'est ainsi qu'elles purent venir à bout de leur ennemie. Ou encore, lors du combat final contre Galaxia, faisant en sorte d'utiliser ses propres armes contre elles, malgrès l'échec...La déesse des Océans semblait avoir trouvé plus fort qu'elle dans cette bataille...était-ce dût à sa perte de mémoire au sujet d'Elfédéa ? La fatigue suite à son éprouvant travail de chanteuse ? Ou pire...ne pouvait-elle plus se transformer en guerrière sailor ? Quoi qu'il en soit, la situation était vraiment déséspèrée cette fois ci, même Haruka semblait anéantie...

"Haruka-papa...Michiru-mama..."

Tandis que les sailors laissaient couler leurs larmes, alors que la guerrière du vent déposait un tendre baiser sur les lèvres de Michiru, à l'image du prince charmand venu réveiller sa belle princesse endormie, un petit miaulement se fit entendre : une petite boule de poil venait se frotter aux jambes d'Olivia, comme pour la réconforter, d'un miaulement plaintif...

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 572637602


-
Miawowwwwwwwww

Pas de doute, le petit animal avait du se réfugier pendant la bataille et, voyant la jeune femme blessée et tant de gens en larmes, venu les réconforter. Ses pattes et sa petite queue était un peu sales, ce qui était normal après toute la bouculade qu'il y avait eut suite à l'apparition du monstre quelques instants plus tôt. Malgrès ses yeux humides, Olivia le prit dans ses bras, le caressant rapidement pour enlever une partie des saletés qui s'étaient collées sur ses poils blancs comme la neige. D'un petit sourire appaisée, elle laissa échapper quelques mots :

"Toi tu aurais besoin d'un bon bain...tu es venu me consoler c'est ça ?"

Bien qu'elle n'avait jamais fait l'expérience d'avoir un animal de compagnie, elle semblait savoir comment s'y prendre, faisant preuve de gentillesse et de compassion malgrès la peine qui grandissait dans son coeur à force de voir Michiru-mama dans cet état. Haruka faisait de son mieux pour l'aider, la rassurer, se donner la preuve que sa bien-aimée allait se réveiller, mais sa douleur n'en était que plus grande suite au silence de la jeune femme... L'angoisse necessait de monter, que ce soit pour Olivia, face à sa mère adoptive, dans un état très troublant, les yeux clos, comme si elle était endormie, pour Haruka qui n'en pouvait plus de voir sa tendre compagnie dans cet état, mais aussi pour Minako et Bunny, qui tentaient de les rassurer comme elles le pouvaient.

-Michiru! arrête, c'est finit! On va aller avec Olivia fêter tout! Nous iront manger des sushis ! Michiru!!!!!!!! Réveille toi ! je t'en supplie ! On commençe a peine notre nouvelle vie !

Bunny fut la première à intervenir, s'approchant d'Haruka avant de déposer un tende baiser sur le front de Michiru, de sorte à redonner espoir aux guerrières, leur assurant avec un sourire que tout irait bien. De même que Minako, qui s'était détransformée avant de s'approcher de la petite Saturne. Cependant, elles ne povuaient aps rester, toutes deux attendues au café, pour leur travail de serveuse...

- Hum les filles , je suis désolée je dois retrouner travailler au café =S, prenez bien soin de Michiru, je passerai demain voir comment elle va... Minako on devrait les laisser, tu veux bien m'accompagner au boulot ??

- Eto....Bunny-chan... j'arrive ... ,se tournant aux deux autres, Surtout donnez des nouvelles hésitez pas a appelez s'il arrive quelque chose entre temps...

*Les filles...pourquoi a-t-il fallu que ça tourne si mal...*

Une fois parties, la petite fmaille se retrouva seule, laissés à l'abandon par leurs camarades. Olivia ne pouvait pas en vouloir aux filles bien sûr, elles étaient obligées de partir si elles ne voulaient pas avoir d'ennuis près de leur patron, c'était normal. C'est après elle même qu'en avait Olivia, elle ne pouvait s'empêcher de penser que, si elle était arrivée plus tôt, elle aurait pu arranger les choses, éviter que Michiru soit blessée et éliminer ce Yuma à temps...Mais on ne pouvait malheureusement pas revenir dans le passé bien sûr. En repensant à ce qu'avaient dit les filles Olivia sursauta, se souvenant de ce qu'elle avait prévu avec Tsubaki, pour faire une surprise à Michiru et Haruka...

*Le repas au café de Tsubaki...que dois-je faire ? En parler à Haruka ou...appeller Tsubaki pour lui dire de tout annuler ? Je ne sais absolument pas...*

Baissant la tête, voyant l'air totalement désemparé d'Haruka, elle ne pouvait rester muette. Il falait qu'elle trouve quelque chose à dire afin de la rassurer un peu...Elle pouvait lui proposer d'aller au café...mais laisser Michiru seule à l'appartement alors qu'elle était dans cet état serait trop égoiste ! Et si Olivia y allait seule, Tsubaki remarquerait tout de suite que quelque chose n'allait pas. Et puis, elle ne pouvait pas abandonner sa petite famille...Se détransformant rapidement, elle s'approcha timidement avant d'oser enfin reprendre la parole...

"Euh...Haruka-papa...je...une amie nous avais invités avec Michiru à terminer la soirée au café où elle travaille...je pensais que ça aurais fait plaisir à Michiru-mama...mais maintenant qu'elle est dans cet état...J-Je...ne sais plus quoi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:19

Olivia Tomoe a écrit:
° RESUME °


Bien qu'une petite dispute ait éclaté au sujet d'Elfédéa et Michiru, tout à reprit son cours normal. Olivia était triste de voir son amie "exclue" de leur appartement, visiblement toutes deux s'étaient trompées. Bien qu'il était difficile de savoir ce qui avait bien pu se passer pour Michiru, il était maintenant temps pour la petite guerrière d'aller dormir, une grande journée l'attendait le lendemain : la rentrée des classes. Tandis qu'Haruka allait préparer une grande surprise pour Michiru !

Arrow Rencontre d'une nouvelle camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 7 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: