After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:51

Bunny Tsukino a écrit:
[Suite du thème]
Spoiler:

Sailor Moon se trouvait en mauvaise posture car le lémure continuait à la faire tourner dans les airs, malgré les cris de la jeune fille, la monstrueuse poupée continuait son cirque, cela semblait l'amuser d'ailleurs... Bunny essaya d'attraper la tentacule qui la tenait prisonnière mais rien ne marchait. A cause de la force centrifuge, elle n'arrivait pas à se redresser, de plus elle commençait à avoir le tourni, heuresement qu'elle n'avait pas encore manger ><. Dans le tourbillons d'image qui défilait, Sailor Moon arrivait à distinguer les silhouette, elle réussi a voir Haruka qui se tenait un genou a terre et semblait s'être fait mal à l'épaule... Karakuriko semblait avoir remarqué qu'elle était en mauvaise posture si bien qu'elle s'empretait à lui lancé aussi l'un de ses serpents mais Bunny cria : HARUKA !!! pour ainsi faire diversion.. Et cela fonctionna car le Lémure arreta son attaque ainsi que de la faire tournoyer et se retourna vers Bunny, le regard mauvais.

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Akarakurikodo6- Bon ! Cela a assez duré.. Je vais en finir avec toi !

Le lémure leva sa main dont de longues griffes en ressorti, Bunny ferma les yeux, espérent qu'un miracle se produise, car elle était incapable de se defendre dans cette position. Les yeux toujours fermé, elle attendit que le lémure lui porte son coup mais... [Fin du Thème]

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Uranusut3 - Space Sword Blaster!
***
En entendant ces trois mots, Bunny ouvrir rapidement les yeux. Sailor Uranus vennait de lancer son attaque, droit sur le bras de Karakuriko et l'avait coupé. Celle-ci laissa échappé un long cri de douleur, et la douleur devait être telle qu'elle lacha prise. Bunny qui ne s'était pas préparé a cette éventualité se mit à tomber.. Mais Haruka-chan courut malgré son mal, pour la rattraper et elle y parvient de justesse. Soulagée Bunny la regarda et lui dit :

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Bunnyxz8- Haruka-chan.... é_è Merci....

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Uranusut3- Vite a toi de jouer !

Bunny aquisa d'un signe de tête puis s'apprêta à lançer son attaque mais elle s'arrêta sur sa lançée car soudain elle entendit une voix famillière les interpeler. Elle se retrourna et elle vit Sailor Saturne qui courait à leur rencontre ! Alors le visage rayonnant elle cria :

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Bunnyxz8- Sailor Saturne !!!!

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Saturneac7- Les filles ! Vous n'êtes pas blessées ? Où est Michiru ?

Bunny baissa la tête, Hotaru l'avait déjà trouvée et elle vit comme elle était mal en point... Et le fait de voir sa Michiru-mama dans un tel état l'a mit hors d'elle si bien qu'elle leva son glaive vers le visage du lémure.. Elle était prête à attaquer. Le lémure ne parut pas s'inquiéter car directement à après elle se mit à rire de son meme rire démoniaque.

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Akarakurikodo6- Hihihihi... vous croyez vraiment que c'est ça qui va me faire peur ?! hihihi Grace à votre petite scène de retrouvaille j'ai pu me régénérer, hihihi "plop" voila mon nouveau bras encore plus tranchant et plus vénimeux que l'autre hihi !!

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Bunnyxz8- Impossible !!!

La situation semblait s'envenimé, mais Bunny eut une idée... Elle se tourna vers Hataru, Haruka et Minako... Chuchotant le plus possible pour que le lémure ne puisse les entendre.

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Bunnyxz8- Les filles, voila ce qu'on va faire pour s'en débarrasser. J'ai remarqué que cela lui prennait un peu de temps pour se regénérer donc ce qu'il faudrait c'est lui coupé les deux bras en meme temps ! Donc Minako, toi tu pourrais l'immobiliser avec ta chaine de Vénus cela permettrait à Hotaru-chan et Haruka-chan de trancher chacune un bras avec l'épée cosmique et le glaive du silence et après moi je lui porterai le coup final...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:52

Mathilda Aïno a écrit:
Saturne ='D!

L'arivée de Saturne l'avait surprise mais elle se mise à sourire toute contente. C'était une bonne nouvelle , mais un truc titilla Vénus. Elle avait bien dit "mariage"? , qu'estcequec'estquecettehistoireenfin!!! Mathilda n'était même pas au courant T.T tss ! Elle voulut sauter sur Mylène et Haruka toute contente mais heu... c'était vraiment pas le moment >.<'''' . Uranus venu en aide à Sailor moon contre le lémure , sa c'était bien fait! Elle courrut vers elles.

Sailor Moon...

La voie qui avait résonner tout à l'heure... Une voie que les sailors connaissait pourtant très bien! Ne dites pas qu'il s'agissait de ...Sailor moon se tourna vers Uranus et elle de façon à lui expliquer comment se débarrasser de cette sale Kakikukotruc !!! Astucieuse idée , surtout venant de la part d'Usagi Oo !! Pendant qu'elle expliquait tout sa Vénus la dévisagea avec un air ahurie.

**impossible... est ce que c'est CETTE sailor moon? Molly sort de ce corp! A moins que ce sois moi qui soit vraiment baka ce soir.... =.=**

Elle se mise quand même d'accord , c'était la meilleure chose à faire. Il fallait vite se débarrasser de cette ... cette euuuh.. cette Yumate! Elle hocha la tête pour partir en première vers l'ennemie . Il fallait être assez rapide avec ce monstre. Bin oui , Vénus n'est pas aussi douée qu'Uranus mais il fallait qu'elle se cale vite fait dans un bon angle si elle ne voulait pas rater sa cible. Au bout d'un moment elle parvint à être à peu près au bon endroit elle se dépécha de passer à l'action pour ensuite laisser Saturne et Uranus intervenir , et en finir grâce à sailor moon....


LOVE ME CHAIN!!!

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Venus-11


Son fouet de coeur lumineux entoura la sailor et Vénus esseya de viser sa cible en lançant la chaîne comme un lasseau xD. Ouais! C'est dans la chaîne! Ouf... L'ennemie était bien enlacée ^^

Mais qu'est ce que vous fabriquez à la fin???

Toi tais toi! Les filles j'ai réussit à la pêcher ='D!! Zavez vu!

Elle faisait sa fière mais en fait elle avait vraiment trop de mal à bien la tenir x'D ! Un peu plus et c'est Vénus qui se faisait envoyer balader par l'ennemi au bout de la laisse (chaîne) . Le temps qu'elle y arrivais elle regarda Saturne et Uranus en fronçant les sourcils

Qu'est ce que vous attendez! Allez y , et surtout faites attention hein je suis derrière Harakiriko ... zut j'arriverais jamais à le dire, bref dépêchez vous je vous fait confiance.... mais .... m'arrachez pas non plus un bras avec hein T.T !! Nan parce que je suis derrière elle , bon je vais arrêter de me plaindre >.< ! ALLEZ Y !! gloups...

Elle attendit en esseyant de contrôler le yuma avec sa chaîne , elles n'arrêtaient pas de bouger alors Uranus et Saturne devaient être prudent quand même , Vénus leur fit confiance de toute façon.... Même si sa demandait des forces pour stabiliser la proie et qu'elle avait un peu de mal , c'était le moment ! Elle ferma les yeux pour ne pas voir Uranus et Saturne passé juste à côté avec les objets tranchants .
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:53

Olivia Tomoe a écrit:
Olivia fut soulagée de voir que les filles avaient plus ou moins réussit à stabiliser ce monstre, l'intervention d'Haruka avait permit de lui couper un bras et libèrer Sailor Moon. Cependant, cela n'était pas suffisant et, malgrès les menaces de la guerrière du silence, le yuma se mit à rire, montrant avec fièreté son bras qui avait déjà si rapidement repoussé...Sa capacité de régénération semblait être le véritable point fort de ce monstre mais tout le monde à ses faiblesses, celui ci n'échappait certainement pas à la règle. Après un bref moment de panique, Bunny proposa un plan aux jeunes filles, afin de pouvoir venir à bout de cette créature trop sûre d'elle...

-Les filles, voila ce qu'on va faire pour s'en débarrasser. J'ai remarqué que cela lui prennait un peu de temps pour se regénérer donc ce qu'il faudrait c'est lui coupé les deux bras en meme temps ! Donc Minako, toi tu pourrais l'immobiliser avec ta chaine de Vénus cela permettrait à Hotaru-chan et Haruka-chan de trancher chacune un bras avec l'épée cosmique et le glaive du silence et après moi je lui porterai le coup final...

"Bien, il nous faudra donc attaquer ensemble Haruka et moi...je vais essayer d'être aussi rapide qu'elle afin que le monstre ne puisse pas réagir. Cela risque de prendre peu de temps, tiens toi prête Bunny !"

Ce plan semblait être une bonne idée, il permettrait aux jeunes filles d'attaquer en même temps, empêchant le monste de pouvoir se débattre et pouvant ainsi allier leur force, chose qu'elles n'avaient pas fait depuis si longtemps...Se mettant, en place, le glaive du silence en main, elle regarda ensuite Minako-chan effectuer son attaque afin d'immobiliser le monstre.

LOVE ME CHAIN!!!


Une fois l'attaque effectuée, la chaine se dirigea vers le monstre à toutes vitesse. La guerrière de l'amour n'eut d'ailleur aucune difficulté à le maintenir, mais qui sait pour combien de temps ? Elles devaient faire vite ! C'est ainsi qu'Olivia prit son élan, préférant se dépêcher plutôt que d'attendre que Uranus soit partie. En effet, étant plus jeune et plus frêle, elle était moins rapide que notre guerrière du vent, il était donc logique qu'elle parte en premier, certaine que son ainée arriverait à la rattraper sans aucun problèmes ! Une fois assez proche de sa cible, elle s'élança et donna un coup dans le bras droit du monstre, le tranchant grace à la lame aiguisée de son glaive du silence.

"Prend ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:53

Olivia Tomoe a écrit:
Olivia, qui découvrait chaque seconde une nouvelle facette de sa nouvelle amie, fut d'autant plus touchée lorsque celle ci lui fit sa promesse. Toujours le sourire au lèvre, la petite Tsubaki semblait vraiment lire dans le coeur de la jeune guerrière du silence, choississant toujours les bons mots pour la rassurer, la consoler, l'encourager, même simplement discuter avec elle. Ce comportement plein de joie de vivre ne pouvait être que bénéfique pour Olivia, qui la remercia comme il se doit, par un joli sourire.

"Je te remercie encore, je suis sure que toi aussi tu pourrais être une véritable guerrière. ^^"

Armée de courage et pleine d'ambitions, Tsubaki avait les qualités nécéssaires pour devenir une Sailor, il était dommage que le destin n'en ait pas voulu ainsi. Cependant, ce choix avait de bons côtés : au moins, elle pouvait vivre sa vie sans craindre qu'un monstre, un démon ou encore une guerrière maléfique cherche à détruire la Terre et s'en prendre à des innocents. Malgrès tout ce qu'on pouvait croire, la vie d'une Sailor n'était pas de tout repos, surtout quand on possèdait le pouvoir le plus terrible : celui de détruire le monde...

"Oui, la vie est parsemée de chemins, il ne tient qu'à nous de choisirs les bons afin de ne pas sombrer. Il est important d'avoir de bons amis, afin qu'ils soient là pour t'aider en cas de besoin pour prendre les bonnes décisions. Ainsi, c'est souvent des les pires moments que l'on reconnait ses vrais amis..."

L'expérience donc semblait faire preuve la petite Olivia était bel et bien véridique. En effet, elle savait combien il pouvait être difficile de se faire des amis. Prennons le cas du mage Elvira, qui s'occupait d'elle lorsque son père était trop occupée. Elle prétendait toujours avoir de l'affection pour elle, prendre soin d'elle...mais son véritable but était d'obtenir les faveurs de son père, comme les cinq sorcières qui ne cessaient de lui faire la cour, n'hésitant pas à s'entretuer comme une bande de gamines...Enfin, elle avait eut la chance de sortir de ce cercle viscieux et ennuyeux grâce à Bunny et Cmaille, puis avait repprit confiance grâce à Haruka, Michiru et Sylvana, puis depuis peu par Elfédéa et maintenant par Tsubaki, qui lui prouvait chaque minutes un peu plus son amitié qui, bien que naissante, sembliat toute aussi forte et prometteuse que les autres. D'autant plus qu'en parlant d'amitié et d'amour, elle lui donnait la même impression que les deux prncesses de la Lune, qui lui avaient toujours dit de crorie en la force de ces sentiments, que ce seraient eux qui les protégeraient, même dans les pires moments. Elle en avait d'ailleurs eut la confirmation lors de leurs dernières batailes, que ce soit contre Néhénia ou encore Galaxia...

"L'amitié et l'amour sont les plus grands pouvoirs dont nous pouvons bénéficier...et je sais qu'avec toi comme amie à mes côtés, rien ne sera impossible..."

La sagesse de Sailor Saturne mêlée à celle de Tsubaki leur permettait de partager leur connaissance de façon tout à fait phlosophique. Elles discutaient de tout et de rien en abordant les choses de manières réfléchies, et cela ne semblait pas leur déplaire bien au contraire ! Elles s'instruisaient toutes les deux : chose qui ne pouvait être que bénéfique et leur permettrait d'en savoir un peu plus l'une sur l'autre.

"Les ignorants sont parfois plus heureux, du moins en apparence...car ils n'ont que faire des inquiètudes que ceux qui possèdent la connaissance veulent leur instruire...Ainsi, je pense qu'il y a de bons avantages à possèder une certaine connaissance, mais aussi des inconvéniants...car qui n'aimerais pas rester dans un monde de rêve, sans se soucier du reste, vivre sa vie au jour le jour ?"

Vivre au jour le jour...un rêve qui ne pourrait malheureusement jamais être réalité pour notre petite Olivia. En effet, à cause de sa double identité elle ne pourrait certainement jamais connaitre la paix et l'ignorance totale. Son rêve lui avait perturbé l'esprit et l'avait embrouillée au point qu'elle en perde presque tout sens du réel. Sans les conseils d'Elfédéa, elle en serait toujours là, à chercher des réponses sans jamais les trouver...Tsubaki avait remarqué que ça n'allait pas très fort à ce moment là dans l'esprit d'Olivia et ne pu s'empêcher de lui demander ce qu'il se passait.

"Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien...mais je dois te dire que je suis entièrement d'accord avec ta vision du destin : nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre famille, ou encore ce qui pourrait nous arriver dans l'avenir...Ton soutien m'aide déjà beaucoup, je peux t'assurer que je vais mieux maintenant. ^^ "

Reprennant le sourire, elle tentait, autant que possible, de se montrer un peu plus joyeuse, ne voulant pas augmenter l'inquiètude de la petite Tsubaki, bien assez inquiète comme ça. Se mettant d'accord avec elle pour ne pas ressasser les idées noires, elle lui répondit tout en souriant, l'air confiante et appaisée :

"Si le destin nous à donné l'occasion de nous rencontrer, alors tu as raosn, nous ne devrions paspenser au pire, mais aux bonnes choses que l'on pourrait partager toutes les deux ensemble...d'autant plus que le cours va bientôt commencer, nous pourrons travailler ensemble toutes les deux, comme promi. ^^"

Ce cours serait, pour Olivia, le premier où elle se retrouverait pas seule et isolée. Oui, elle qui était d'un tempérament timide et renfermée, ne s'était que rarement montrée un peu plus sociable avec les autres, beaucoup trop influencée par les mauvais souvenirs de l'époque où elle était encore au lycée Infini, lorsque celui ci était dirrigé par son père. Lorsque Tsubaki reprit au sujet des Threeligths, elel aborda l'idée que leurs métiers devaient être quelque peu simiaire à celui d'Olivia, c'est à dire infirmière, un clin d'oeil amusant mais qui ne manquait pas de vérité :

"Je 'navais jamais envisagé les choses de cette façon mais je dois admettre que c'est assez amusant. Et puis ça me donne une image plus concrête du métier de Star maintenant. ^^"

S'avançant vers la salle de cours en attendant l'arrivée du professeur, les deux jeunes filles continuèrent la discution au sujet d'une certaine "fête foraine". Etant peu au courrant de ce genre d'évènement, Olivia ne sut pas quoi rpéondre sur le coup. D'un coté, l'idée d'y emmener Bunny et Camille était assez amusant, mais, si il y avait Taiki et Seiya, elle avait un peu peur de ne pas savoir comment réagir en leur présence ! D'autant plus qu'elle ne savait pas comment eux allaient réagir en la rencontrant. Se souvenaient-ils d'elle en tant que Sailor Saturne ? Ou bien alors ne la reconnaitraient-ils pas ? Après tout, elle les avait rarement rencontré, alors il y avait peu de chance qu'ils se souviennent d'elle...mais ils avaient certains contacts avec Haruka et Michiru...la situation semblait donc plus compliquée qu'elle ne le pensait. Elle devrait donc réfléchir avant de donne rune rpéonse. C'est alors qu'lele se souvint de son rendez vous avec Haruka !

"Euh...pour le moment je ne sais pas, j'hésite un peu car je ne sais pas si je serais libre à ce moment là, mais j'en parlerais à Bunny et Camille, c'est promis. Mais après le cours de littérature je devrais filer, on m'attend pour un rendez vous très important, je dois aller prêter main forte à...ma grande soeur...elle m'a dit qu'ele avait quelque chose de très spécial à faire. ^^"

Cette chose très spéciale était bien évidemment la demande en mariage avec Michiru. Cependant, Olivia hésitait à aborder le sujet. Après tout, les relatons homosexuelles n'étaient pas toujours bien perçues dans la socièté de nos jours, et elle nevoulait pas risquer de choquer sa jeune amie en lui révèlant la vérité sur sa soit-disant "grande soeur"...Enfin, rentrant dans la salle de classe après avoir slaué le professeur, les deux jeuens filles s'instalèrent l'une à coté de l'autre, Olivia commencait déjà à préparer de quoi noter sur son bureau avant de porter son attention sur le professeur tout en se tournant parfois vers Tsubaki, afin de poursuivre leur discution sans se faire trop remarquer ou gêner le cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:55

Haruka a écrit:
Haruka écouta la douce Hotaru lui parler de ses propres doutes, et de la sagesse qui sortait de cette enfant, dès le début elle les avaient tous étonnés avec ces capacités et son caractère, même lorsqu'ils avaient dut faire face au choix cruel , mais avec le temps, l'enfant était devenue plus que la vision destructrice que beaucoup voulait voir, comme un père comme une mère parternelle Haruka ne pouvait désormais se dire qu'il fallait s'en prendre a Olivia, même comme lors du dernier combat, elle ne pourrait pas, car cela aurait brisé son coeur, comme perdre Mylène l'aurait rendu folle de desespoir...

" Voila plein de sagesse, suivons tes conseils, tu m'étonneras toujours, même enfant tu nous a toujours étonné avec ta capacité a voir les choses sous un autre angle ! "

Le fait de rassuré Hotaru, avait déjà quelques peu appaissé les craintes de Haruka, la savoir heureuse était comme un baume au coeur, et le remerciement lui fut encore plus agréable, dans un sourire, la jeune guerrière du vent caressa les cheveux si sombre de sa petite fille chérie.

" Hotaru ne me remercie pas, nous te considérons comme notre fille tu le sais ! tout ce que nous désirons c'est te rendre heureuse tout en remplissant nos missions.... c'est ce qui comptea nos yeux ... "

le geste tendre d'Haruka était finallement un geste d'affection intense, réalisant bien plus a quel point Olivia était pour elles leur trésor, les années passant, malgrès leur amour qui n'avait rien a envié a beaucoup, le seul nuage serait que ce couple ne pourrait enfanter, bien sûr Olivia avait un père , mais elle manquait d'une mère, pourtant Haruka se demandait même malgrès cette famille recomposé par les circonstances d'un lien qui les unissaient par leurs âmes pourrait remplaçer cela... Haruka fit un sourire, tentant de chasser ses pensées philosophique de sa tête... Oui Olivia le contaminé sur cela....

" Je serais ravie si tu pouvais venir, après tout tous les enfants non pas la chance d'assister a la demande des parents ! Et puis je lui donnerais rendez vous qu'a partir de 18h pas avant, avec tout un jeu de piste ainsi peut être arrivera tu juste a temps ! "

Chez le traiteur Haruka ne put s'empêcher de rire, des bonnes nouilles plats préférés de Hotaru, puis alors qu'elle revenait, Hotaru sembla heureuse de la proposition de sortie ensemble, ainsi la jeune femme répondit avec entoushiasme tout en tenant les paquets et annonçant le programme.

" Alors va pour les vêtements! c'est une bonne idée, mais en général il est rare qu'on en loupe un, nous lui demanderons quand se passe le prochain, et pourquoi pas invité Elflédéa pour nous excuser cela sera l'occation de tous nous voir et de rétablir les liens ! "

Puis elles arrivèrent a l'appartement, Haruka fit manger Hotaru, prenant elle même son repas, avant de voir l'heure avançée et Mylène qui semblait une fois de plus être hors de son temps, Haruka proposa donc a Olivia.

" Je crois que ce soir nous devrions laisser Michiru sama se reposer, toi même tu devrais préparer tes affaires de demain, je t'ammenerais en moto ou voiture comme tu le souhaithe a l'école, après tout demain est une grande journée ! "

Puis Haruka embrassa Olivia, et l'enlaça, avant de la laisser partir en terminant par un mumure a son oreille comme un secret.

" Je te promet que j'arrangerais tout cela, demain si Mylène le désire alors nous formerons cette famille que nous avons toujours désirer.... En attendant va te reposer tu es encore fragile ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:56

Haruka a écrit:
La voix d'Olivia en Sailor Saturne remit du baume au coeur a sailor uranus, en effet même si la guerrière n'avait rien dit, le fait de pas appercevoir Olivia lors de sa demande l'avait quand même troublée, ainsi lorsqu'elle parla la guerrière du vent eu un sourire tout en essayant de garder le contrôle de la situation.

" Attention Saturne! Ne prend pas de risques! "

Sailor moon avait remercier Haruka qui avait répondue peu avant avec un sourire, mais le démon qui leur faisait face semblait se régénérer un peu trop vite a son goût.... Heuresement pour les filles Sailor moon eu une idée où tous s'étaient regardé un peu intrigué, bunny avait vraiment changé où molly avait elle cédé son cerveau a bunny , non ce n'était pas le moment de réfléchir a cela, car a peine d'accord par un signe de tête, Mathilda avait lançer sa chaine, mais semblait ne pas réussir a la contenir ... Heuresement Saturne courrue en avançe, certaine apparement que son ainée la rattraperait a temps, en même temps être rapide pour la guerrière du vent était une chose un peu logique, ainsi caculant son coup, Haruka partie peu après être certain qu'Olivia frapperait....

" Space Swords Blaster! "

L'attaque fut préciser sur le bras gauche du monstre tranchant par son sabre ce membre, tandis qu'Haruka fit un clin d'oeil a Olivia tout en la repoussant en arrière pour lui éviter un mauvais coup desfois que ...... cOMMENT cela Haruka devenait un peu trop poule couveuse, maissssss non, a peine ... bon d'accord un petit peu il faut bien l'avouer, mais en même temps les émotions entre la vieille et cette soirée était a son comble ....

" Sailor Moon a toi maintenant ! "

Haruka observa la scène, prête a fonçé dans le tas, surveuilllant que Mathilda tienne le choc et ne recoive pas un mauvais coup au passage, car sur ce coup là elle était en deuxième ligne.... Et c'était pas forcément un cadeau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:56

Tsubaki hikari a écrit:
Tsubaki riait, souriait, dévoilant sur elle mille facettes que pouvaient avoir un farfardet joueur. Et le fait d'avoir trouver en Olivia une présence qui semblait scintiller comme une étoile a ses yeux, la jeune fille en fut d'autant plus heureuse, et elle ria a son compliment, ignorant que le mot guerrière pouvait avoir tellement de signification. Dans un pouffement de rire.

" Hihihi merci, qui sait avec beaucoup d'entrainement ! "

Oui le destin avait jouer encore de ses filaments ne donnant pas l'âme d'une sailor a Tsubaki, mais ne gagnait elle pas l'ignorance des troubles et des combats qu'ammenaient cette existence, en même temps était ce pour autant un cadeau, car cupidon avait frapper la jeune fille d'une flêche l'ammenant a rencontrer deux sailors, dont l'un dans la vie civil était son compagnon, son petit ami, ainsi le destin ne jouait il pas un tour a la jeune fille en ne lui permettant pas face a un danger qui un jour pourrait se révèler de ne défendre ceux qu'elle chérissait dans sa vie .... Les paroles d'Olivia la fit sourire, et d'un petit geste d'acquisèment des épaules elle reprit avec entoushiasme.

" C'est vrai, pourtant nous devons parfois prendre des chemins un peu plus sombres pour nous révèler a nous même ! C'est pour cela que nos amis ne doivent pas nous influencer, mais nous soutenir, les vrais amis reviendront toujours pardonnant même si on s'est tromper, c'est dans les pires moments effectivement qu'on les reconnaient, car ceux ci se retourne et nous tendent la main ne cherchant pas le jugement, mais juste le pardon .... "

Les histoires étaient différentes, les expériences aussi, malgrès que chacune l'ignore, façe aux épreuves elles avaient été entourée, Olivia avait perçue dans un cercle de ténèbres la lumière, grâce aux sailors, tandis que Tsubaki avait dans une vie normale d'humaine, appris a reconnaître l'amour de son grand père même façe a ce mur de silence qu'il avait imposé, et Terruki de son côté mystérieux avait pris sous son aile la jeune serveuse la taquinant , une complicité était né de cet être un peu solitaire, puis ensuite par un fait anondin, une simple bousculade, les yeux s'étaient posés sur cet homme et son coeur avait frémit pour la première fois, et désormais Olivia embellissait ce ciel de rêve par sa présence, comme si peut a put malgrès les nuages restant elle construisait dalle après dalle le chemin qui la menerait jusqu'au bout d'un parterre fleurit....
Aux paroles d'Olivia Tsubaki fit un petit signe de tête, car elle avait raison, avant aurait elle seulement accepter de croire en Taiki, en Olivia, sa peur de perdre les êtres chers comme elle avait déjà perdues ses parents ...... De faire façe a toutes les épreuves comme de voir les lettres enflammée de fans hystériques....

" Tout est possible a un coeur pur ! Les contes et les légendes ne racontent ils pas que malgrès toutes les épreuves ceux qui s'aiment vraiment peuvent protéger les siens ! Oui rien ne nous sera impossible tant que nos amitiés resteront sincères ! "

Ben oui mettez deux philosophes ensembles et cela donne un débat philosophique de haute qualité, d'un échange de connaissance a un tissage de sentiments d'introspection qui en laisserait baba plus d'un, mais finallement c'est ce qui semblait caractériser les deux jeunes étudiantes, s'apprendre l'une l'autre d'un simple fait, d'une simple observation, comme des observatrice du temps et une fois encore sans le vouloit Tsubaki allait mettre le pied dans le plat, mouahahah comme je l'aime cette pokémon sisiis j'adore je vous jure !

" Tu as raison, mais avoir trop de connaissance me ferait penser a des divinités comme Odin, PLuton, ou saturne, ont leur donne sagesse et savoir , pouvoir qui font qu'ils sont mis sur un pied d'estale, Par ce que capable de créer comme de détruire, et par ce qu'on les croit différent de cette science, on oublie de les aimer, de les comprendre.... de les apprivoiser .... Pourtant je n'aimerais pas vivre qu'un rêve, qu'y apprendrais je ? on apprend le bonheur que grâce a la souffrance non ? Chaque séparation ne montre t elle pas a quel point les êtres chers nous sont précieux, ne sommes nous pas envahit d'éclat de bonheur lorsqu'on les revoit .... "

hmh hm hm dit dit tsubakiii tu veux devenir ma cobaye ? nonon pas question le maitre de jeu sadique ! je te vois venir ! nononon certes chacun finallement rêver d'une vie différentes par des voie différente ce n'est pas pour autant que Tsubaki dirait qu'elle changerait sa vie, mais sa vision était qu'elle se contentait de ce que la vie lui offrait, mais aimait aussi provoquer parfois l'avenir dans sa décision.... et lorsqu'Olivia tenta de la rassurer elle fit un sourire, tout en posant sa main sur l'épaule d'Olivia.

" Chacun doit porter sa croix, parfois nous comprenons pas le sens de l'épreuve, car nous nous souvenons pas si nous avons déjà eu une vie antérieure où non.... Ni pourquoi nous sommes attirés par quelques choses de spécial ou repousser.... Mais tant que nous prenons soin des êtres chers nous avançeront, et si d'avoir juste mon soutient t'aide alors je deviendrais ton pillier! "

Bon le destin reprenait de la partie, et Tsubaki ne put s'empêcher de montrer son entoushiasme dans sa spontanéité son sourire, sa démarche, tout en répondant avec sa nature un peu fofolle, un peu comme un papillon voletant de ci de là ....

" Tout a fait ! Et puis ce n'est pas Monsieur ou Madame Destinée qui nous empêchera de profiter un peu de ce présent ! Alors autant que nous sachions accepter ce présent comme il faut ! "

Bon Tsubaki en cours n'était pas forcément renfermée ni timide, mais il est vrai que la présence d'Olivia apportait un petit plus, se petit plus qui était le don de soi sans intêret contrairement a certains, elle n'était pas forcément amie avec sa classe, mais échanger quand y avait besoin, et cela faisait tellement de différence.... Une différence qui pouvait jouer sur les résultats, sur le moral sur la vie elle même ... Puis elle éclata de rire a la remarque d'Olivia, tout en souriant de ses yeux pétillants...

" Tu vois ils n'ont pas que des côtés amusant, pour cela que je lui laisse le temps de décider des évènements, car même si en l'accompagnant je vois une autre réalité, je sais que chacun a son propre sacrifice a faire ! Comme toi tu auras a faire pour devenir une grande infirmière et compte sur moi pour que tu y arrives! hihihihi "
Bon là encore Tsubaki avait proposer une scène assez amusante, car une fête foraine avec sans le savoir juste des sailors entourant une humaine sans le savoir, et dont certains avaient peut être encore des comptes a régler, et surtout imaginer Seiya et ses vilains cmplots ( oui oui j'ai tout lu vilain seiya !!! ) comment réagirait les autres, en même temps l'idée amusante permettait a Taiki et Tsubaki de vivre une vie normal, loin de toute la frustration car dans une fête foraine qui penserait forcément a y ammenner un journaliste pour faire un article scandaleux ... Non ils seraient juste un groupe de jeune gens profitant de la fête pour être tous réunit... Puis la jeune camarade de classe parla d'un rendez vous, Tsubaki eu un sourire...

" Prend ton temps , rien ne presse, et puis si tu as besoin d'aide dit le moi ! Et au besoin vous n'aurez qu'a venir au café après si vous désirez, je dois y travailler tard, après tout cela sera l'occation de se réunir et puis de fêter notre rencontre ! "

Bon en meme temps qu'elle allait être l'image sur la tête de tsubaki lorsqu'elle verrait Michiru Kaioh , Haruka Tenou deux célébritées chacune dans leurs domaines, et voir surtout si Taiki venait la réaction entre tous, mais bon cela est une autre histoire car le professeur arriva, et en prenant plaçe les jeunes filles tentèrent de rester discrète afin de pas gêner le cour, tout en travaillant, Tsubaki mumura.

" Je vous préparais une suprise, la spécialité maison! vous m'en direz des nouvelles ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:57

Olivia Tomoe a écrit:
Les entrainements successifs de la petite Tsubaki, en compagnie de son grand père : un véritable maitre d'après ce qu'elle avait compris, ne pouvaient que l'aider à devenir une vraie guerrière. Même sans pouvoirs magiques, elle bénéficierait d'une grande agilité et saurait être en harmonie avec son corps et son esprit, de très bonnes qualités dignes d'une guerrière, même si, pour les gens "normaux", ce genre de choses prenait plus de temps. En effet, Olivia n'avait jamais eut besoin de suivre des cours en arts martiaux ou tout autre sport de combat pour bénéficier naturellement d'une agilité et savoir se battre : l'âme de Sailor Saturne lui avait apporté tout celà lorsqu'elle s'était réincarnée...Cependant une chose était sure : elle serait là pour encourager sa nouvelle amie afin qu'elle puisse devenir une véritable guerrière !

"Je suis certaine que tu y arrivera. Et puis je serais là pour te soutenir, j'assisterais même à tes entrainement si tu veux. ^^"

Il serait étrange qu'elle propose à Tsubaki de se battre contre elle. Pourquoi ? Et bien tout simplement car, pour bénéficier de son agilité, il lui fallait être transformée. Et puis, dépourvue de son glaive du silence, elle avait du mal à se battre. Que dirais Tsubaki si elle voyait Olivia en tenue de combat, vêtue d'une mini-jupe et portant une arme tranchante ? Effectivement, cette image serait très troublante, et elle ne pouvait pas révèler son identité aussi vite...Se contentant de sourire en gardant ses pensées pour elle, elle répondit ensuite à Tsubaki au sujet de sa conception de la vie, pavée de chemins à prendre et difficiles à choisir...

"Les chemins les plus noirs sont parfois ceux qui nous permettent de trouver la lumière...il faut avoir fais de mauvaises expériences pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Et puis, il n'y à que les imbéciles qui ne se trompent jamais. ^^"

Combien de fois Olivia avait fait d'erreurs par le passé ? Etant manipulée tour à tour par Elvira, son père ou encore Mistress 9, elle eut la chance de pouvoir reprendre le dessus et sauver l'âme de Camille. Elle aurait vraiment aimé pouvoir s'en rendre compte plus tôt et éviter tout celà, mais, d'un autre coté, elle ne regrettait plus rien maintenant : elle avait une famille, des amis et était devenue une guerrière de la Lune, que demander de plus ? Enfin, il restait toujours quelques soucis à règler, mais cela viendrait avec le temps, n'est ce pas ?

"Faisons confiance à l'avenir, et restons toutes les deux liées, c'est la meilleure façon de s'en sortir, j'en suis convaincue maintenant..."

Si, lors du combat contre Néhénia, Camille ne s'était pas interposée pour éviter son attaque, Olivia serait certainement morte à l'heur qui l'ait. Comment a t'elle survécu ? Tout simplement grace à Camille, qui l'avait suppliée de ne pas utiliser son pouvoir, mais surtout de croire en l'amour du prince et de la princesse, que ce serait ce pouvoir qui les sauverait, et il les a bel et bien sauvés...Même si, dans le monde dans lequel elles vivaient, les gens croyaient de moins en moins en ce pouvoir de l'amour, il était bel et bien présent, il suffisait d'y croire pour se rendre compte de toute sa force. Enfin, en reprennant leur discution, Tsubaki mentionna le nom de Saturne, considèrant que cette divinité possèdant le don de détruire, un pouvoir effrayant, qui faisait que, souvent, les gens oubliaient les sentiments que pouvaient posseder ces divinités au pouvoir aussi lourd qu'un fardeau...

"Saturne...et bien je pense que tu n'as pas tors. Comme Pluton, Odin, Hadès,...ils doivent se sentir bien seuls...je suis sure qu'ils seraient ravis de voir que des perosnnes comme toi prêtent attention à eux...et qu'on se rende compte qu'ils ne sont pas uniquement des machines à tuer... "

Voir qu'on pouvait la comprendre, même sans révèler son identité, réchauffait le coeur d'Olivia. Elle ne pouvait dire clairement à Tsubaki les raisons de cette façon de penser, ce qui reviendrait à dire qui elle était vraiment, mais a moins, elle se sentait un peu mieux considèrée, du moins en tant que guerrière de la destruction...Tsubaki parlait d'un air tout à fait naturel, sans vouloir insinuer quoi que ce soit, ce qui montrait sa franchise et son dévouement à l'égard de la jeune guerrière du silence. Si bien que celle ci se mit dans la tête de la remercier de toute sa gentillesse et sa bonté à son égard.

"Tu es si gentille Tsubaki-san...mais j'aimerais vraiment te remecier pour tout celà...que devrais-je faire pour que nous soyons à égalité ?"

Les joues légèrement rouges après avoir fait sa demande, elle reprirent ensuite au sujet de Taiki et des Threeligths, de leur relation gardée secrète. Tsubaki devait certianement accorder une grande confiance à Olivia pour lui avoir raocnté tout celà sans problèmes, sans avoir peur de son jugement, ou qu'elle cherche à le raconter. Souriante à nouveau, Olivia reprit calmement. Bien sur, il était difficile pour elle de parler d'maour proprement dit, car elle n'était jamais tombée amoureuse...Mais elle faisait confiance en l'avenir et en l'amour de Taiki et Tsubaki !

"Je sais que tout ira bien, il vous faudra de la patience pour pouvoir passer du temps ensemble, mais je sais que vous y arriverez...et puis moi aussi il me faudra du temps pour réaliser mon rêve...comme quoi, la patience semble être une qualité nécéssaire à tout. ^^"

Enfin, Tsubaki prposa à Olivia de venir au café après cette demande en mariage Une bonne idée certes, mais comment allait-elle annoncer ça à Michiru et Haruka ?! Elles pourraient se rencontrer c'est vrai, mais il ne fallait pas que Tsubaki découvre quel était ce rendez vous si important, pour la sécurité de ses deux "mamans". Si elle s'appercevait d eleur relation, peut être prouverait-elle du dégoût ? Comme un grand nombre de gens malheureusement...car ce qui semblait naturel pour Olivia, qui avait passé de longues années en leur compagnie, était en réalité bien plus complexe pour les autres...Elle devrait donc faire pleure d'ingéniosité pour cacher la vérité à Tsubaki, même si elle n'aimait pas vraiment devoir mentir à ses amis...

"Et bien...je leur en parlerais, mais je pense que nous arriverons tard, cela ne te pose pas de problèmes ? J'espère que Michiru ne sera pas trop fatiguée...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:58

Olivia Tomoe a écrit:
La relation entre Haruka et Olivia ne s'était absolument pas détruite, bien au contraire : les deux jeunes filles ne cessaient, depuis le début de leur discution, de se prouver l'affection réciproque qu'elles avaient l'une pour l'autre. Malgrès leurs combats, qu'elles aient été ennemies par le passé ou alliées en tant que guerrières de l'amour au service de la douce princesse Serenity, elles étaient avant tout une famille, et c'est maintenant qu'Olivia vennait de le comprendre réellement...Haruka, Michiru et Sylvana l'avaient éduquée et s'étaient occupées d'elle depuis sa réssurection jusqu'à ce qu'elle devienne une guerrière et même encore après, telles de véritables petites mamans bienfaisantes.

"Etant enfant, j'ai mis du temps avant de retrouver l'âme de Sailor Saturne, mais je pense qu'elle étais toujours, implicitement, pour me guider lors de mon apprentissage afin que je puisse récupèrer la mémoire et vous aider à combattre pour protèger la princesse Serenity..."

C'est vrai, son esprit esprit de Sailor Saturne lui avait permit de se dévelloper plus vite que les autres enfants. Elle avait notamment grandit très vite, atteignant l'âge de douze ans en l'espace de quelques jours, sous les yeux de ses trois mamans ! Leur soutient et leur attention l'avaient toujours aidée à avancer, grandir et se dévelloper en tant que jeune fille mais aussi comme une guerrière.

" Je suis heureuse de voir que nous serons toujours une famille...même si je n'ai pas l'occasion d'aller toujours voir mon père biologique, je sais que je peux compter sur vous..."

Certes, elle pouvait compter sur les jeunes femmes en question pour la consoller, l'aimer, l'aider,...mais en ce moment, elle ne pouvait cependant pas se confier totalement, notamment au sujet de son rêve. Pourquoi ? Et bien, tout simplement pour ne pas les inquièter, et puis elle ne pouvait leur expliquer clairement la situation vu qu'elle n'avait que des suppositions à ce sujet...Enfin, quoi qu'il en soit, elle viendrait à l'Aquarium, quel que soit l'horaire, elle tacherais d'être à l'heure !

"Va pour 18h, je ne pense pas arriver avant de toutes façon, à cause des bus et des cours, mais je ferais d emon mieux pour être là à l'heure, c'est normal. ^^"

Bien entendu, elle n'allait pas louper ce moment aussi important dans la vie de ses mamans. Même si leur couple était homosexuel, elle n'y voyait aucun problème, pour elle c'était tout à fait normal. Et puis, l'apparence masculine d'Haruka changeait tout, en les voyant, on pouvait tout à fait croire qu'il s'agissait d'un couple normal, constituté d'un homme et d'une femme. Enfin, revennant au sujet de leur sortie, Olivia sourit en entendant Haruka proposer d'inviter Elfédéa.

"Oui ! Je suis sure qu'elle sera très contente de venir, j'irais la prévenir dès que possible...merci encore !"

Déposant une petite bise sur la joue de son Haruka-papa, elles se dirigèrent ensuite à l'appartement avant de manger. Le repas se passa en silence, dans le calme, sans réelle tension, si ce n'est l'apparente lassitude, ou passivité de la guerière des océans. Pour éviter qu'un conflit n'éclate bêtement, Haruka proposa à Olivia d'aller préparer ses affaires une fois que le repas fut temriné, après tout, elle avait cours le lendemain !

"Oui, j'y vais...mais ne t'en fais pas pour moi, j'irais en cours à pieds, ça me fera du bien de marcher un peu, et puis si je trouve le chemin trop long j'irais en bus, je ne veux aps t'embêter avec ça. Et puis, avec de la chance, je pourrais croiser Camille et les autres. ^^"

Aussitôt dit, elle débarassa ses affaires avant de se faire enlacer tendrement par Haruka. Une fois qu'elle fut relachée de cette douce étreinte, elle se dirigea vers l'escalier mennant à sa chambre, souriant d'un air complice à Haruka avant de rejoindre son lit et se reposer, la journée allait certainement être longue et plein de surprises !

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 17:58

Tsubaki hikari a écrit:
Il est vrai qu'on peut noter que contrairement a ce que pense seiya sur la tusbakipokemon, (oui nouveau surnom de pikatchu d'or alias mathiii d'amour ! ) elle n'était pas réellement sans défense puisque de ses entrainements et sa maitrise des arts martiaux même en simple humaine de base, elle avait rendu son corps et son esprit volontaire, et serait apte a tenter d'esquiver un minimun, ce qui pouvait laisser prévoir qu'elle ne serait pas forcément un poid .... ( niakr seiya venganceeeeeee ;p ) Et puis n'avait elle pas l'aide de soutient morale sans le savoir de sailor Saturne et de son amie Olivia qui ne faisait qu'une seule et même personne!

" Merci, je serais heureuse que tu viennes aux entrainements! "

Bon d'accord c'est vrai qu'une sailor saturne qui tente de l'attaquer huuuuuu sa peut faire peur, bon d'accord les arts martiaux, apprennent a faire face a tout genre de situation, mais là hmmm c'était un peu du gros bill contre petit bill et puis se battre en mini jupe c'est pas sérieux tout ca !! Non mais vraiment laisser voir ainsi sa petite culotte !!! Non trève de plaisanterie, un jour peut être mais avec une amitiée même si sincère, dès le début y aurait de quoi avoir un choc même pour une farfardet un peu folle comme tsubaki ! Mais sur la conception de la vie Olivia avait plus que raison. Et Tsubaki dans un petit tirage de langue équivoque répondit.

" Maintenant je n'ai plus aucune raison de me tromper dans le chemin j'ai une petite luciole! J'ai trouver en moins d'un an une luciole et une étoile ! Alors si avec cela j'arrive encore a me tromper je suis impardonnable ! Ou vraiment une très grandeeeeeeeeee imbécile ! hihihihi "

Bien sûr tout l monde faisait des erreurs, Tsubaki comme Olivia, de plus Tsubaki était plus que Naive par moment ainsi elle s'était faite avoir plus d'une fois , mais c'est par sa volonté de croire au bonheur, de croire en un avenir heureux qu'elle retrouvait la lumière de l'espoir pour continuer son chemin, et sur cela elle venait de gagné une mimi luciole oui désormais Olivia était pour elle le symbole même de la luciole, et adorait déjà cette image !

" Oui! Restons toujours unis qu'importe l'épreuve nous nous en sortirons car chacune veillera sur l'autre ! "

Bon certes malgrès toutes les bétises qu'elle sortait sans vraiment le vouloir mais ammenait des discutions sur la vision de voir les choses et du réel pouvoir des mots que Tsubaki était sans le savoir loin d'imaginer, le pouvoir de blsser comme d'amenner le bonheur, et a ses paroles elle eu un sourire un peu taquin, car autant la jeune fille était sincère, autant elle reconnaissait sans être commère être quand même curieuse....

" Je ne sais pas si serais ravis, ils seraient harcelés de questions pour les comprendre, même si je pourrais peut être jamais ressentir ce qu'ils ont put vivre, mais au moins j'aurais essayer d'ouvrir les yeux, de ne pas voir que mon nez, de voir audelà de l'horizon a travers le voile de la brume .... Et tenter de comprendre pourquoi on leur donne une image si sombre.... Car bien après tout ont ils seulement choisis leur rôles.... Ils l'ont assumer mais avaient ils seulement le choix a leur naissance de dire non, je préfère être humain ou je préfère l'amour a la guerre .... Je ne pense pas ... Alors avant de juger d'emettre une seule opinion, j'aimerais avoir la chance d'avoir leur propre version... pas que celle des hommes qui par l'écrit ont tendance a mettre qu'a leur sauce l'histoire du monde ... Nous influençant sur ce qui est bon de penser.... "

Bon certes la rêveuse ne fit même pas attention que parler des dieux comme si ils existaient pouvaient paraitre bien étrange, mais Olivia n'avait elle pas dit qu'elle était aussi réveuse, aussi sa réaction n'avait en rien alarmer Tsubaki, et la jeune fille même ignorante du bien qu'elle faisait a son amie n'aurait été que plus heureuse si elle l'avait su, mais donner sans le savoir n'était il pas un plus merveilleux dons, car Olivia ignorait en cet instant que pour Tsubaki, fée, licornes, dryades, satyres, divinités était pour elle un monde qu'elle aimait, un monde où elle croyait en cette magie, même si cela en faisait rire beaucoup, ainsi Olivia pouvait savoir sans lui dire qui elle était et percevoir mieux comment réagirait Tsubaki plus tard face a la vérité si elle devait l'apprendre ....
Quand Olivia voulu la remercier, Tsubaki devint comment dire nonoononon là ce n'était pas un rouge tomate, où une belle pivoine entrain d'éclore mais belle et bien un phare qui s'illuminait de son visage, attention la soupape va lâcher, respireeeeeeeee , pfffffff elle se remet a respirer la petite , Tsubaki regarda Olivia les mains s'agittant devant elle, toute gêner, comme une enfant prise sur le fait d'une bétise et éclata de rire avant d'oser parler ...

" Non Mais non Olivia Je suis gentille par ce que je t'apprécie beaucoup! En étant mon amie tu me remercie déjà beaucoup ! Je pourrais même dire que tu es ma véritable première amie si je compte pas Terruki qui est un garçon... Alors non ne me remercie pas ! "

En voyant les joues aussi rouges qu'elle même était génée, Tsubaki passa sa main dans les cheveux avant de rire , elle avait l'impression de s'être vue dans un miroir, et cette sensation la fit sourire d'autant plus que le reprennant le sujet des garçons du groupe, Tsubaki s'était confiée, et sentait qu'elle n'avait pas eu tord, et en celà Olivia l'avait déjà remercier par cette amitiée naissante a sa façon sans le savoir. La jeune fille rougie, Car a part Terruki qui malgrès qui n'en parle pas mais avait aider le couple a filer du café, Olivia était la première réelle personne a l'encourager dans cette relation au final, et cela lui réchauffa le coeur.

" Oui la patience, patience n'était elle pas mère des vertues ? et puis ce n'est pas le temps qui compte, mais la qualité, chaque instant passé près de lui, comme avec toi, me ressource pour faire face a l'avenir, comme pour ton rêve, il se pourra que tu veuille renonçer que tu trouve cela dur, doive refaire une année, mais le temps n'aura aucune importance tant que nous croyons a nos rêves ! "
Bon certes Tsubaki ne savait rien de la demande en mariage, mais c'était l'occation de fêter leur rencontre, mais aussi de rencontrer celles qui avait une place importante pour Olivia, Bien que son grand père aurait peut être eu quelques soucis d'acceptation de son côté, pour Tsubaki cela était différent, car comme Olivia l'avait dit avant, le jugement de la relation n'avait pas a faire le jugement sur la personne elle même, et pourquoi juger deux êtres qui s'aimaient .... Mais cela Olivia ne savait pas encore !

" Non pas du tout, je dois faire la fermeture ensemble et ensuite l'inventaire, ... C'est d'ailleur pendant ses soirées qu'on en profite pour être au calme au restaurant une fois le travail fait! Ainsi vous ne gênerez nullement ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:00

Olivia Tomoe a écrit:
Olivia se mit à sourire en voyant la joie de Tsubaki lorsque celle ci lui affirma qu'elle assisterait à ses entrainements sans problèmes. D'autant plus que celle ci serait bien évidemment heureuse de la soutenir, de l'encourager, voir même de la soigner si elle en a besoin. Et puis cela leur permettrait de passer un bon moment ensemble toutes les deux, et Olivia pourrait alors voir une véritale démonstration d'arts martiaux, ce qui ne pouvait être que bénéfique et intéressant. Ainsi, peut être pourrait-elle apprendre quelques techniques de combat au cas où Sailor Saturne doive à nouveau se transformer et combattre...

"C'est moi qui te remercie, ça me ferais très plaisir, et puis je suis sure que ce sera amusant. ^^"

Le fait d'être au contact d'une professionnelle des arts martiaux était une bonne chose après tout. D'autant plus que celle ci était d'une grande gentillesse. En effet, la petite Tsubaki redonnait, encore et toujours, le sourire, à notre guerrière du silence. Discutant toutes les deux en échangeant leurs opinions, elle parvenaient ainsi à se connaitre un peu plus et partager leur connaissances. Leur rencontre était peut être fruit du destin...ou du hasard...mais il était certain qu'elle avait, juste là, apporté de très bonnes choses aux deux jeunes filles, c'est ce qu'affirma Tsubaki, suivie par Olivia :

"Je suis heureuse de pouvoir te guider, et je pense que Taiki l'ait aussi. Et puis moi aussi j'ai besoin d'une lumière pour ne pas m'égarer, je pense que toi et Camille êtes ces lumières. ^^"

Et oui ! Après tout, Hikari et Tsukino ne désignaient-ils pas la lumière ? Que ce soit celle du jour ou de la Lune, elles avaient toutes les deux le même éclat, inspirant confiance et gentillesse, leur amitié les rendait plus fortes, plus sures, plus mûres : il est certain qu'elles iraient très loin si elles restaient unies, comme le disait Tsubaki : chacune veillerait sur l'autre. D'autant plus que, avec une guerrière de la Lune, il était sur qu'il n'arriverait rien à la petite Tsubaki, Sailor Saturne veillerait à ce qu'aucun mal ne lui soit fait, en protègeant cette belle planette et tout ses habitants...

"Oui, nous veillerons l'une sur l'autre, tu peux compter sur moi..."

Enfin, elle n'allait cependant pas dévoiller son identité à la première occasion ! Se transformer devant les petites pestes de la classe n'était pas la meilleure chose à faire. Au mieux on la considèrerait comme une folle, au pire comme un démon...il faudrait donc qu'elle utilise d'autre moyens que le recours à son autre apparence pour aider Tsubaki à faire face à ces filles aussi bêtes et bornées les unes que les autres. Bien heureusement, Tsubaki n'était pas comme ça : bien au contraire ! Elle parvenait à comprendre ce qu'Olivia cachait en elle, même si ce n'était que par image, le simple fait de s'interesser aux "divinités" telles que Saturne ou Pluton, représentant mort et destruction, lui prouvait que, même si elle devait un jour lui révèler son identité, Tsubaki serait apte à comprendre ce qu'elle pouvait ressentir.
"Ils n'ont pas choisit leur rôle c'est vrai...Je sais bien que c'est impossible de leur parler vraiment...mais si tu veux en discuter je t'écouterais...en fait...je me suis parfois identifée à eux, me demandant ce qu'ils pouvaient ressentir...c'est un peu bête je sais...mais... Embarassed "

Et voila : gaffe numéro une ! Olivia se mit à rougir comme une pivoine après avoir dit celà. Elle se sentait ridicule, qui pourrait croire à une histoire pareille ?! Elle aurait pu réfléchir avant de parler ! Baissant la tête en essayant de reprendre ses esprits, elle ne pouvait que se sentir bête après avoir dit une idiotie comme celle là...Enfin, il ne lui restait plus maintenant qu'à espère que Tsubaki n'y prêterait pas trop attention. Elle chercha néanmoins à rattraper le coup autant que possible !
"Je..euuh...ne prête pas attention à ce que j'ai dis >///< "

Une fois qu'elle eut réussit à dire ces quelques mots, reprennant un peu confiance en elle bien qu'elle se sentait toujours aussi bête, Olivia se rendit compte que Tsubaki rougissait aussi, suite à son compliment, lorsque la petite guerrière lui avait demandé comment la remercier. C'est alors qu'elle fut très surprise d'apprendre qu'elle était bel et bien sa première véritable amie ici. La petite guerrière n'en revenait pas ! Elle qui était persuadée qu'une fille ausis sympathique et enjouée que Tsubaki avait, comme Bunny, une multitude d'amis, elle était bien surprise d'entendre celà. D'un coté, peut être que celà était du à sa timidité, comme pour la petite Olivia, qui avait mit du temps avant d'aller vers les autres. Et puis, ayant des contact avec Taiki, il est possible que d'autres aient fait semblant d'être ses amis pour pouvoir le rencontrer...encore une technique lâche que n'appréciait pas Olivia...
"Ta première amie ? Et bien...je ne m'y attendait pas du tout...mais je suis ravie de pouvoir t'aider alors, tu pourra toujours compter sur moi. Et puis je te ferais rencontrer Camille, Bunny et toutes les autres, je suis sure qu'elles te plairont et que tu sera acceptée, d'autant plus que l'une d'elle est la fiancée de Yaten : Mathilda. ^^"

En effet, la petite guerrière était déterminée à permettre à Tsubaki de connaitre ce qu'était une amitié forte et sincère, comme celle qu'elle avait vécu par le passé avec Camille, qui était d'ailleur tellement forte qu'elle avait résisté à tout leurs combats, voir même aux précédentes "morts" de Saturne. Se remettant à sourire avant de rentrer en salle de classe, Olivia répondit à Tsubaki au sujet de la patience et du temps qu'il leur faudra pour réaliser leur rêves. A l'entendre, on aurait cru Bunny, chose qui fit d'autant plus sourire Olivia : Bunny et Camille lui avaient toujours dit de croire en ses rêves, que celà lui permettrait d'avancer, et elles avaient bel et bien raison, il fallait bien le dire.
"Croire en nos rêves...mes amies me le rèpètaient souvent, et je suis sure qu'elles ont raison. Et puis, qu'importe le temps qu'il faudra pour les réaliser, il suffit d'avoir la motivation nécéssaire."

Pour finir, elles se remirent à parler de l'invitation au restaurant de Tsubaki. C'était une bonne idée, mais il fallait espérer qu'elle puisse être là à l'heure et que rien ne puisse les mettre en retard. Par exemple, si Michiru était fatiguée ou bien que Haruka ait quelque chose d'important à faire, Olivia aurait peu de chances de venir. Elle eut donc une idée afin de prévenir Tsubaki en cas de problèmes, il serait impoli de la faire attendre dans le vent !
"Je serais très heureuse de venir...mais si j'ai un empêchement, je te propose de me donner ton numéro, ainsi je pourrais t'appeller en cas de soucis, pour ne pas te faire attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:00

Tsubaki hikari a écrit:
Bon d'accord Olivia viendrait peut être pas desuite sur le tatami tester les arts martiaux, mais déjà la jeune fille qui n'appréciait pas le sport par cette manque de confiance dut a une santé fragile pourrait ainsi voir chaque sport mais aussi mieux les appréhender si par la suite elle voulait faire un essai. Et puis elle aurait de quoi rire, car après tout certaines chutes pouvait être assez drôle a voir! De plus en tant que Sailor Saturne , Olivia pourrait aussi apréhender au niveaux des techniques de combat de nouveaux élément si jamais elle devait reprendre du travail...

" A mon avis tu apprécieras plus l'aikido que le karaté où autres arts, mais je pense que tu seras amusé par les séances d'armes! Car ceux qui maitrisent ont les gestes fluides et sont capable de s'arrêter a peine quelques milimètres du point d'impact.... ! Et puis si tu souhaithe tu pourras y ammener tes amis nous organisons parfois des démonstrations public pour faire mieux apréhender les arts martiaux.... "

Une profesionnelle hmmmmm oui enfin c'était vite dit! La petite Tsubaki tentait juste de se surpasser, en tout cas il était sûr que un farfardet accompagné d'une luciole cela donnait un petit couple d'amis étonnant et lumineux de joie, et Tsubaki ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle parla de lumière, car effectivement son nom était signification de lumière, ainsi elle fit un petit clin do'eil au destin...

" Hihihi si on en crois mon nom peut être, après tout une luciole accompagné d'un coeur ailé lumineux hmmm oui j'aime beaucoup cette idée et si on prend la petite Camille avec nous, nous devrions faire attention de ne pas trop éblouir le chemin! Sinon nous pourrions pas voir les obstacles et tomber nous aussi contre un vilain mur !!!! ! ihiihih"

Le rire était gaie et heureux, et il était vrai que finallement chacune avait détenue en son nom le symbolisme même de leur inocençe, d'un éclat qui les unissaient, et le petit coeur ailé avait été attiré par la lumière de la luciole, ainsi il ne manquait plus qu'une petite lumière lunaire pour que le coeur s'envole de battemen fou et ne se transforme dans un tourbillon éclatant. Ainsi elle acquièsa, chacune serait le pillier de l'autre, forgeant le courage dans l'amitié et la volontée de soutenir l'autre.... Même si pour l'instant un secret était là, mais de leurs opinions de leur avis, Olivia sentait qu'un jour la petite Tsubaki pourrait découvrir le voile qui séparait les deux mondes, sans pour autant qu'elle s'enfuit, bon maintenant de là a savoir si elle allait sauté de joie, ils restaient quelques petits pas a piétiner.... Et lorsqu'elle parla de ressentir les divinités, Tsubaki eu un sourire, loin de prendre cela pour une gaffe puisqu'elle aimait se monde dit imaginaire....

" Hhihii ne te sens pas bête! Oui nous pouvons leurs parlés et nous ne serons peut être jamais le fin mot de l'histoire puisque l'homme y applique sa propre version, mais pour ma part je veux croire en eux, comme je crois aux étoiles protectrices! Et je suis certaine que tu aurais été une de ses déesses méconnues mais aux faces comme la lune représentant le cycle de la vie, comme hécate où aradia, où chronos et pluton, tu as la même aura de mystère qu'eux, ton regard est comme une balançe qui sait voir autravers du physique, sondant l'âme... Tu as ce recul qui donne la sagesse de celui qui observe telle salomon avant un jugement! "

Devant la jolie pivoine Tsubaki éclata de rire, et le pire c'est que malgrès la gaffe non Tsubaki Naive ne voyait rien de louche ( c'est pas brune celle là qui fallait la faire mais blonde mouaaaaaa je vous le dit !!! ) et lorsqu'elle tenta de rattraper le coup Tsubaki ne put s'empêcher de rire.

" J'ai parfois l'impression de me voir en reflet dans un miroir avec toi ! "

Ho oui beaucoup aurait put croire que derrière cet air enjouée et ce minois a en faire craquer plus d'un tel une muse la jolie jeune fille serait parmis les populaires, mais la réalité était tout autre, c'était une enfant enjouée sociable, mais qui avait été elever dans des préceptes qui fire que beaucoup fuyait, les jeux vidéos inconnues aux bataillons, les sorties chez les copines hmmm pas dans le vocabulaire... Finallement ses contacts de relation social était dut au fait qu'elle travaille et soit parmis les meilleures élèves, attentive a tous, tentant d'appaiser les conflit, on l'apprécier certes, mais personne n'avait gratter cette petite couche de peinture pour découvrir le petit coeur solitaire qui observait sans jamais se confié... Le premier qui avait réussit au delà de toute espérance avait été Terruki, qui l'avait pris avec son patron sous son aile pour la formé en tant que serveuse et la raccompagné le soir lorsque la nuit tombée, de là était née une amitiée faite d'inconnue, ils savaient peu de choses l'un de l'autre mais se serrer les coudes .... Ainsi elle fit un sourire a Olivia lorsque celle ci sembla tomber des nues....

" Oui ... Les autres m'apprécies mais juste pour l'image que je représente, par ce qu'ils ont besoin de quelques choses, et que je ne demande rien en retour.... Toi tu as donner avant même de demander a recevoir là as été la différence.... Je suis certaines que tes amies me plairont si elles sont toutes aussi gentilles que toi, j'espère que cela sera réciproque! Hiennnnnnnn la fiancée de Yaten ???? Tu veux parler de enfin cette nouvelle idole qui chante route de vénus ? ????? "

Là y en a une qui tombait des nues maintenant c'était Tsubaki, non cela elle s'y attendait pas, et puis elle ne la connaissait pas vraiment, puisqu'elles n'avaient eu l'occation réelle d'être présenter....


" Pardon! A vrai dire je la connais pas vraiment.... Nous n'avons jamais été vraiment présentée, je serais ravie de la connaître mieux! "


Le rouge pivoine passait maintenant a Tsubaki, comme un jeu de balle, c'était une amitiée son et lumière et malgrès cette amitiée bien que naissante, Tsubaki était déjà dans un code de moral où son amitiée pour Olivia était profonde, et lorsqu'elle parla des rêves, elle acquièsa car elle était persuader que Olivia réussirait ses rêves, comme elle même, enfin si seulement elle osait affronter certains obstacles....

" Nous y arriverons, après tout ce n'est que quelques petits obstacles a traverser pour réussir a avoir ce qu'on veut ! "

Lorsqu'elle proposa d'échanger les numéros, Tsubaki chercha dans ses affaires un petit carnet pour y prendre une feuille, afin d'y noter d'une écriture travaillée l'adresse et le numéro, après tout même si elle travaillait tard, Olivia avait raison sur ce point, aucune d'elle ne pouvait donner d'horaire exact tout allait dépendre de beaucoup de choses. Elle tendit le papier.

" voila, mais tu pourras appeller tard, ce soir je risque de pas finir avant onze heures et le temps de finir le rangement, donc il n'y aura aucun soucis! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:01

Olivia Tomoe a écrit:
Olivia se mit à sourire encore une fois lorsqu'elle entendit la remarque de Tsubaki, qui lui décrivait certains arts martiaux tels que l'aikido et le karaté, ainsi que d'autres, expliquant que les plus doués pouvaient effectuer d'incroyables figures, arme en main, sans blesser qui que ce soit. Une chose plutôt intéressante qu'elle pourrait utiliser pour s'entrainer avec les autres guerrières sans leur faire du mal : c'était une idée à explorer et à leur proposer dès que l'occasion se présenterait, afin qu'elles soient plus efficasse contre des yumas ou tout autre ennemi qui aurait la mauvaise idée de chercher à envahir leur belle planette et rompre l'équilibre de la paix qui s'était installé depuis quelques temps...

"Amener mes amis ? Oui c'est une bonne idée, je leur dirais, j'espère qu'elles viendront, ça me donnera l'occasion de les voir et de passer un bon moment avec elles et te présenter. ^^"

C'est vrai, notre petite Olivia ne les avait pas revues depuis un certain temps déjà, toutes occupées par la rentrée, les petits copains, les tournées, concerts et autres préoccupations de jeunes filles. Pour ce qui est de la guerrière du Silence, son rêve si étrange lui avait tellement préoccupé l'esprit qu'elle avait perdu toute notion du temps, s'enfermant de longues journées dans sa chambre pour lire tout ce qu'elle trouverait à ce sujet, sans jamais avoir de réponses...Même si elle avait eut la chance de rencontrer Elfédéa pour éclaircir certains points, elle n'avait toujours pas réponse à toutes ses questions, cette enquête prendrait certainement beaucoup de temps avant d'être résolue, ce que craignait la jeune fille...Enfin bref, quoi qu'il en soit, il était clair que ses amies lui manquaient terriblement, et que le fait d'avoir rencontré Tsubaki était comme un petit soleil dans sa vie d'étudiante, venue pour illuminer cette journée, un point sur lequel la jeune fille en question ajouta une petite touche d'humour, partagé par Olivia bien entendu.

"Tu as raison, mais je pense que nous trois réunies, nous n'aurons pas de mal à écraser ces vilains murs. ^^"

Et puis, armée de son glaive du Silence, et Camille de son batôn de Lune, quel mur pourrait avoir l'audace de se mettre devant-elles ? Oui, Olivia était maintenant très confiante en la force de leur amitié, elle n'avait aucun doute possible et était persuadée que, si elles restaient unies, elles franchieraient bien des obstacles ! En reparlant des figures mythiques, Tsubaki ne pu s'empêcher de faire une remarque qui fit d'autant plus rougir Olivia. en effet, celle ci avait mensionné qu'elle pourrait, ou plutôt qu'elle serait certainement une de ces divinités si mythiques et pleines de pouvoir...Curieuse irronie du sort n'est ce pas ? Enfin, l'important était de faire bonne figure et répondre d'un air amusé, afin de n'éveiller aucun soupçon ou de passer pour une idiote.

*
Si elle savait...*

"C'est très gentil de ta part...mais d'un côté, j'espère que tu aura la chance de pouvoir leur parler...à ces divinités qui t'interessent tant. ^^"

Bien sur et encore une fois, elle ne pouvait pas se transformer aussi facilement, pour le simple fait de vouloir faire le bonheur de sa nouvelle amie, les conséquences seraient difficiles à imaginer et puis, en plein cours ce n'était pas la meilleur idée...Elle proposa donc une autre alternative, afin de pouvoir rendre service à Tsubaki :

"Tu sais, j'ai deux amies qui sont pretresses...elles sont plus âgées que nous mais je suis sure qu'elles pourraient t'aider si tu le souhaite. Pour ma part je n'ai cependant pas encore essayé, mais on pourrait y aller ensemble si tu veux. ^^"

Ensuite, Tsubaki fit une nouvelle remarque, affirmant que, pour elle, Tsubaki avait l'impression de se voir dans un mirroir ! Une impression partagée par la jeune guerrière sur certains points.

"Sa me fait plaisir de l'entendre, il est vrai que nous avons beaucoup de points communs."

Oui, leurs point scommuns étaient multiples : que ce soit la timidité, une certaine solitude, leur volonté et leur courage, il y avait beaucoup de traits semblables entre les deux jeunes filles. D'ailleurs, ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ? Peut être que c'était ces points là qui avaient construit peu à peu leur complicité et leur amitié naissante. Ce devait sans doute être la même chose pour elle et Taiki, ou encore Mathilda et Yaten...C'est d'ailleurs en annonçant ce nom que Tsubaki fit une remarque.

"Euuhhh, oui je la connais plutôt bien, je ne savais pas qu'elle avait déjà réussit à être aussi célèbre ausis vite...au moins elle a réussit à réaliser son rêve. Et puis je suis sure qu'elle te plaira, c'est une fille très énergique et pleine d'humour mais aussi courageuse et généreuse. ^^"

Bon, c'est vrai qu'elle n'était pas aussi proche d'elle que Bunny, Raya, Molly et Marcy, mais elle avait eut la chance de la connaitre un peu plus grace aux combats menés ensemble et à ce que lui avait raconté Camille, qui avait passé beaucoup plus de temps en sa compagnie. Enfin bref, maintenant, Tsubaki lui tendait sn numéro de téléphone, ce qui lui assurait qu'elle pourrait la prévenir en cas de soucis. Olivia fit de même, afin que la jeune fille puisse la joindre en cas de problèmes également.

"Merci, je te donne le mien, si jamais tu es inquiète, n'hésite pas à appeller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:02

Bunny Tsukino a écrit:
Après leur avoir exposé son plan, Bunny les observa quelque instant le visage de ses amies, espérant qu'elle n'avait pas dit de bétise. Apparament non, car elle pouvait lire sur le visage de ses amies un grand étonnement, comme si c'était la première fois qu'elle disait quelque chose de censé, (Est-ce que c'était la première fois ?xD). Elle leur fit un sourire géné et se dit dans sa tête * Allez ne faite pas une tête pareil, j'ai quand meme grandit, et mon cerveau aussi ^^'* Mais elle comprennait tout à fait leur étonnement car d'habitude c'était Amy-chan qui élaborai ce genre de plan. Bref, apres ce fut au tour d'Hotaru qui rajouta une suggestion quant à la synchronisation de son coup avec celui d'Haruka.

-Bien, il nous faudra donc attaquer ensemble Haruka et moi...je vais essayer d'être aussi rapide qu'elle afin que le monstre ne puisse pas réagir. Cela risque de prendre peu de temps, tiens toi prête Bunny !

Bunny acquisa d'un signe de tête en signe d'approbation ainsi que les deux autres filles. Elles étaient fin prête pour le combat. Bunny se tourna vers Minako et dit :[debut du thème]
Spoiler:


-1, 2, 3 Maintenant !

Et ce fut d'abord à Sailor Vénus d'attaquer. Dans un décor orange/or, minako ferma les yeux tournoyant sur elle même, entourée d'une longue chaïne orange dont les maillons étaient en forme de coeur. Elle leva l'index et dans un petit geste de la main, elle cria :

-Vénus !! Love and me Chain !!!

En faisant tourner la chain telle un laceau puis le lança vers le lemure. La chaine de Vénus fonça tout droit vers le lenure et l'entoura immédiatement, Karakuriko se trouvait à présent emprisonné dans la chaine. Puis sans perdre de temps, ce fut au tour d'Hotaru d'attaquer, celle-ci courut en direction du lémure, son glaive pret à trancher. 5 sec plus tard haruka la suivit, dès le debut elle n'eut pas de peine à la rattrapper. Apres tout elle était bien la déesse du vent, elle était très rapide et Michiru encore plus ! Quand elles arrivèrent à destination, Hotaru leva son glaive et trancha d'un coup sec le bras droit du monstre, puis Haruka fit de même en attaquant avec son "Space Swords Blaster". Le lémure hurla, et semblait déjà commencer à se réjénérer. Alors Sailor Uranus dit :[Fin du thème]

-Sailor Moon a toi maintenant !

bunny apquisa de la tête puis ferma les yeux.[Début du Thème]
Spoiler:
Dans un décor du palais du royaume de la lune, le sceptre de coeur apparu. Sailor moon le prit, et commença par le faire tourner entre ses doigts tout en faisant des acrobaties avec son corps, ensuite elle s'arretta en instant levant son sceptre . Puis celle-ci cria, en tournoyant rapidement sur elle même.


-Moon!! Princess Elimination !!!

Une belle lunière rose éblouissante sortie du coeur du sceptre et se dirigea vers le monstre. Celui-ci cria puis disparut.[Fin du thème] Le miroir de la jeune femme revint à sa place puis celle-ci manqua de tomber évanouie mais bunny courut l'aider à se relever comme l'avait fait Haruka pour elle.

- Merci Beaucoup ^^ dit-elle.

-Mais de rien ^^ Allez vous reposer.

Puis elle s'en alla. Sailor Moon soupira de soulagement, et se retourna vers les autres sailors en levant le point tout en souriant.

-Yatta !!

Puis elle tourna la tête vers Michiru, le regard triste.

- Venez les filles !! Allons voir Michiru...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:03

Michiru a écrit:
    L'arrivée de cette reine aux cheveux presque noirs... L'arrivée des autres Sailors... Harula qui devait combattre sans qu'elle soit à ses côtés. Certaines choses étaient bonnes à savoir, tandis que d'autres lui barraient un peu le chemin. Cette fille aux cheveux blonds, les deux filles avec les cheveux blonds! Une enfant qui arrive à l'improviste, comme si de rien n'était et qui finalement se résout à être Olivia, la Sailor de la Destruction. Haruka arriverait à se débarrasser de ces monstres avec l'aide de toutes ces filles. Celle qui semblait mener le groupe... ne lui disait vraiment rien. Une douleur atroce lançait au niveau de son dos. Il ne manquerait plus qu'elle ce soit fait un quelconque mal à cette partie du corps! Comment ferait-elle pour les leçons de violon? La douleur se faisait de plus en plus forte, et bientôt, des toiles d'araignées vinrent la maintenir contre le tronc d'arbre. Non! Elle qui voulait de tout son esprit, de toutes ses forces se redresser... Elle qui voulait venir en aide à ses amies?! Comment cela pouvait arriver à ce moment précis? Malheureusement, la Sailor des Océans ne pouvait plus faire un seul geste, plus un seul battement de cil. Un véritable cauchemar. Si seulement elle avait été plus prévoyante! En plus, avec sa robe.. Il faut dire que sa tenue ne lui rendait pas véritablement service non plus! Tout pour lui plaire aujourd'hui! Michiru pouvait facilement percevoir le combat. La force d'ouvrir les yeux n'était plus avec elle, elle se sentait abandonnée, vraiment pas bien du tout. Non, cette Sailor n'aime pas se plaindre, elle donnerait même sa vie pour ceux qu'elle aime.Mais pourtant, maintenant qu'elle se retrouve en quelque sorte dans le rôle de la victime, elle souffre.

    *-Ha.. Haru...ka*

    Puis tout s'arrête. Le combat s'arrête. Plus aucun bruit. La douleur se fait de plus en plus forte. La fatigue la prend lentement. Pourtant, un espéce de mal la tient en vie,animée... Un mal d'on ne sait où. Des voix, encore une fois. Et des bruits de pas... Des gens s'approchent vers elle. Ses yeux sont toujours... clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:03

Tsubaki hikari a écrit:
Yataaaaaaaaaa Tsubaki était contente, car l'idée plaisait a Olivia, et faire plaisir a Olivia était une source de plaisir pour la petite folle virulente que pouvait parfois être Tsubaki, bien sûr Tsubaki ignorait que Olivia voyait là un avantage stratégique, très bien caculée, mais qui pouvait lui en vouloir, ainsi dans sa réponse, elle souria.

" Oui! Cela serait vraiment amusant! Je te promet d'en prendre grand soin! J'essayerais de pas les abîmer desuite ! hihihihi "
Le petit clin d'oeil qui accompagna la promesse, était facéticieux, comme seuls les lutins savent faire, et bien sûr malgrès ses emplois du temps chargés qu'elle tentait d'dapter au mieux pour éviter que Taiki ne s'embête trop avec le sien, la jeune fille arrivait a jongler avec une facilité déconcertante, aussi joyeuse qu'une pixie qui vous joue un mauvais tour, non bien sur elle ne ferait de mal a aucune des amies d'Olivia, mais quelques plaisanteries cela était surement de mise enfin peut être pas les premiers instants, car même si elle prenait encore plus d'assurance dans le dôjo elle n'en était pas moins une timide invertérée.... Elle ria a l'humour d'Olivia.

" Oui, mais si on ne veut se faire de mal autant les contourner! hihihihi "

Bon certes face aux glaive du silence et au bâton de lune, mieux valait éviter le simple boken sabre de bois et sortir directement le Katana , mais face a la confiance qu'elle éprouvait en Olivia, en aurait elle seulement l'utilité, car après tout un katana ferait il beaucoup de bobos a un monstres avec plein de pouvoir magique..... quoi que il ne faut pas se fier aux apparences .... C'est alors que Olivia , rougissa une fois de plus, et la remarque avec l'air amusé que pris Olivia, ne fit que faire ressourire d'avantage la petite fée taquine, qui imagina la scène si elle rencontrait de telle divinitée, sûrement toute rouge au départ, elle aurait par la suite milles et une question a posées, d'observation telle une archéologue ou une entrepologue étudiant le terrain mais grâce a une machine a remonté le temps .....

" hihihi L'avenir nous le diras et puis même si je ne peux leur parlé, j'aurais au moins tentée de les comprendres, de les apréhender sous un autre jour! "

Bon en même temps une Olivia se transformant en saturne et en plus pendant les cours, hmmmmmm non cela risquait de pas être discret du tout du tout, surtout devant plein d'élève et puis comme cela cash direct, la jeune Tsubaki sous le coup de l'émotion risquait fort de se retrouver ls fesses sur le carrelage la tête dans les étoiles, croyant avoir juste eu une hallucination, ben quoi elle est fragile la pokémon, faut l'apprivoiser, l'habituer aux changements ;p C'est a ce moment là qu'Olivia parla de deux amies prêtresses, ce qui intrigua Tsubaki car les prêtres même croyant au divinités, comment pourraient ils aider, l'intrigance que cela mis chez la jeune fille d'une curiosité souriat pour accepter la proposition.

" Ho oui, cela pourrait être surprenant, même si j'ai du mal a imaginer comment elle pourrait faire, mais je serais curieuse de voir ce que cela nous apprendrait, après tout cela nous apportera toujours une expérience de plus a notre parcours! "

Olivia semblait partager le même sentiment au sujet de l'image des miroirs, Tsubaki se plaça devant Olivia et eu un petit rire, tentant de l'imiter, comme si elle était un reflet du miroir... Une mine un peu comique, mais le mimétisme était assez attendrissant comme une petite soeur cherchant la ressemblance avec sa soeur....

" Hhiihihi nous avons plus que des points communs dans nos opinions, mais je suis certaines qu'en me coupant les cheveux, beaucoup se laisserait tromper par d'autres liens ! hihihiihi "

De ses gestes imitant Olivia point par point, échappant quelques fou rire au passages, les multiples point communs semblaient aussi se mettre sur le physique, la chevelure sombre qui se teinté de violet, les yeux sombres s'ouvrant sur le monde, la peau blanche, autant de petit point, qui ravissait Tsubaki dans son innocence, et faisait encore plus adoré ce sentiment naissant de cette rencontre innatendue de deux aimants attirés par une attraction sincère de complicité.

" Hihihi disons que je l'ai déjà apperçue , elle fait quelques fois l'ouverture des concerts du groupe, je suis heureuse qu'elle est réaliser son rêve, elle a l'air très gentille! Mais je doute qu'elle est une bonne appréciation de moi si elle entend Seiya ! j'espère simplement que je lui plairait, en tout cas faire un métier si publique doit lui demander beaucoup de sacrifice et de courage.... Quant a sa générosité je n'en doute pas, la presse dit souvent qu'elle ne refuse jamais d'autographe ni de moment pour ses fans! "

Lorsque Olivia donna elle aussi son numéro de téléphone, Tsubaki eu les yeux plein d'étoile, un sourire béa ne pouvant s'empêcher de mettre ses mains devant sa bouche car elle avait faillit crier un yattaaaaaaaaaaaaaaaaa riant sous cape avant de répondre discrètement!

" Hhiihi merci beaucoup! je te promet d'apeller. J'ai déjà plein d'idée pour ce soir! Je suis sûre que vous vous régalerez! hihiih "
Le rire qu'elle retenait, illuminait son visage d'un entoushiasme tout en imaginant dans sa petite tête mille et un petit plat, sélectionnant déjà ses ingrédients, et tout ce qu'elle aurait besoin au café, imaginant aussi la tête de Terruki lorsqu'il apprendrait ce repas suprise....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:03

Olivia Tomoe a écrit:
Une fois que le monstre eut ses deux bras coupés grace aux attaques successives de Saturne et Uranus, Sailor Moon eut tout juste le temps d'agir, infligeant le coup fatal à leur ennemi. Le yuma n'eut d'aillers pas le temps de se débattre ou d'échapper à l'attaque, bien trop occupé à tenter de se régénèrer, sans penser une seule seconde à la surprise réservée par notre chère guerrière de la Lune. Le sceptre de Lune apparut rapidement et, en quelques secondes, le monstre fut totalement désintégré sous le coup de l'attaque. La victime reprit rapidement ses esprits une foi délivrée et vient remercier ses sauveurs. Olivia fut soulagée de voir que personne n'était blessé, du moins personne sauf Michiru...C'est ce que fit remarquer Bunny et qui créa un sentiment de malaise et de crainte pour notre petite guerrière du Silence.

- Venez les filles !! Allons voir Michiru...

*Michiru-mama...*

"O-Oui...j'arrive..."

Olivia avait du mal à y croire, elle était toujours sous sa forme de guerrière, mais ce n'était pas le cas de Michiru. Celle ci ne s'était visiblement pas transformée, ce qui explique pourquoi les yumas s'en seraient pris à elle, profitant de ce moment de faiblesse. Cela ne plaisait pas du tout à notre petite guerrière, qui était entrée dans une véritable colère en se rendant compte que sa chère maman était blessée. D'autant plus que, attaquer pedant une demande en mariage, ce n'était pas la meilleure chose qu'avaient trouvés ces stupides monstres, loin de là...Il y avait donc largement de quoi être en colère ! Arrivnt la première près de michiru, qui avait maitenant feré ses yeux, elle lui prit la main et tenta de la relever légèrement, afin de la réanimer, l'inquiètude de la petite guerrière se faisait de plus en plus sentir...

"Michiru-mama...Michiru...Reveille toi ! Michiru-mama !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:07

Olivia Tomoe a écrit:
Une fois encore, la remarque de Tsubaki amusa notre petite guerrière. Elle était tout à fait d'accord avec l'idée d'amener ses amies, mais espérait que celles ci ne feraient pas de mal Tsubaki. En effet, elles étaient des guerrières de la Lune après tout, et étaient habituées au combat, bien que certaines étaient plus agiles que d'autres. Enfin, elle ne connaisait pas les capacités de Tsubaki encore, la surprise pourrait être très amusante après tout.

"Hihi, je te fais confiance ne t'en fais pas. Par contre, une de mes amies est aussi douée en arts martiaux et autres sports de combat, on m'a raconté qu'elle avait eut des problèmes à cause de ça par le passé en se montrant violente. Mais ne t'en fais pas, elle ne ferais jamais de mal à personne ! Et puis je suis sure qu'elle avit de bonnes raisons pour ça...enfin...tout ça pour te dire : n'ai pas peur de son apprence, car elle est assez grande mais pas méchante du tout..."

Vous l'avez deviné, il s'agit bien de Makoto, la guerrière des plantes et de la foudre : Sailor Jupiter. Olivia avait entendu quelques extraits de sa vie passée, c'est ainsi qu'elle avait pu avoir ces informtions, sans doute au contact de Camille où des autres filles. Markoto, c'était parfois montrée violente c'est vrai, et faisait preuve d'une grande agilité en combat. Sa force était d'ailleur surprennante une fois transformée, mais elle n'était pas méchante pour autant, bien au contraire ! Ce n'est pas sa faute si les gens avaient peur d'elle avant, de part sa grande taile et son apparence un peu garçon manqué. En ce sens, Olivia arrivait à comprendre ce qu'elle avait pu ressentir au collège ou au lycée, face aux moqueries de ses camarades, ce qui expliquait donc pourquoi elle racontait celà à Tsubaki, ne voulant pas que celle ci soit effrayée par son apparence mais qu'elle parvienne à voir la bonté et la pureté de son coeur...Revenant au sujet des obsacles qu'elles auraient à franchir, les deux jeunes filles reprirent le sujet avec humour, tout en souriant, continuant gaiement cette conversation.

"Les contourner est envisageable, mais parfois cela implique de fuir, alors n'ayons pas peur de nous faire mal, tant que nous ne prennons pas trop de danger. ^^"

Même si Tsubaki parlait par métaphores de l'image des divinités telles que Saturne et Pluton, elle semblait réussir à trouver les mots justes, pour trouver ce que notre guerrière du sience cherchait à entendre, sans chercher à deviner la dure réalité au sujet de son amie, c'est à dire le fait qu'elle était, en quelques sortes, l'une de ces divinité, ou du moins la représentation contemporaine de ce pouvoir dévastateur...L'intérêt de la jeune fille pour tout celà faisait plaisir à voir, du moins pour Olivia, qui se sentait un peu plus comprise, aux yeux d'une humaine ordinaire...

"Essayer de comprendre est déjà une bonne chose je pense, au moins, cela montre que nous ne sommes pas les esclaves des pensées qu'on nous soumet, mais que nous sommes capables de voir plus loin, de lire entre les lignes..."

Ravie de voir que son idée de lui présenter Elfédéa et Raya faisait plaisir à Tsubaki, Olivia continua de sourire. Au moins, même si elles ne leur offraient pas toutes les réponses dont elles auraient besoin, ce serait toujours amusant d'essayer toutes les deux ensemble. Après tout, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Et puis ce ne pouvait être qu'une bonne expérience pour toutes les deux.

"Je leur en parlerais dès que posible, je suis sure qu'elles seront ravie, tu peux me croire. Elles aiment aider les autres et rendre service, le simple fait de voir des gens heureux autour d'elle semble suffir à faire leur bonheur, du moins c'est ce que j'ai pu comprendre en étant à leur contact. ^^"

La vie d'étudiante semblait bien banale vis à vis de celle de pretresse, mais elle était tout aussi difficile. En effet, les pretresses devaient faire face à de nombreuses moqueries, ou préjugés, être traitées de sorcières ou montrées du doigt par les moins ouverts d'esprit, ou encore faire face à des règles très difficiles et parfois, ne pas pouvoir se marier vec l'homme qu'elles aiment...Finalement, elles aussi pouvaient mener une vie bien difficile, sans doute le prix à payer pour possèder tant de pouvoirs mystiques et garder la pureté de leur esprit ? Changeant de sujet en revennant sur leur ressemblance, Olivia se remit à sourire et ajouta :

"Oui, même notre physique est trompeur, si j'avais eut les cheveux plus longs, j'aurais pu t'aider en me faisant passer pour toi pendant que tu serais avec Taiki. Cela aurait pu être amusant tu ne crois pas ? ^^

Revenant au sujet de Minako-chan, amie d'Olivia et grande chanteuse accompagnant les Three Ligths, Tsubaki lui fit part de ses craintes : visiblement, Seiya aurait une assez mauvaise image d'elle et aurait pu raconter des bétises à Minako, ce qui effrayait un peu Tsubaki qui, meme si elle aimerait beaucoup la connaitre, était assez timide et aurait peut être du mal au début. C'est ainsi qu'Olivia lui proposa son aide :

"C'est une fille très ouverte, et puis si tu veux je viedrais avec toi pour te la présenter, comme ça vou pourrez faire conaissance. Mais...Seiya dit-il des méchancetés sur toi ? J'ai du mal à comprendre, je croyais que vous étiez amis ?"

Seiya avait toujours été quelqu'un de très mystérieu pour la petite Oivia, qui n'eut jamais l'occasion de le recontrer vraiment. Elle conaissait certaines choses au sujet de son histoire, de sa carrière de chanteur, mais à part ça, sa personalité restait très floue encore. Revennant sur terre en voyant l'air émerveillée de Tsubaki lorque Olivia lui donna so nnuméro, elle se mit à rougir avant d'écouter ce qu'avait dire la jeune fille, une fois qu'elle avait réussit à contenir ses émotions.

"Mais de rien, c'est normal. Et puis ne t'en fais pas trop pour nous, je te promet de faire de mon mieux pour arriver à l'heure. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:09

Tsubaki hikari a écrit:
Bon d'accord Tsubaki n'avait pas l'air comme cela d'être la sportive du siècle, mais elle pouvait réservée bien des suprises lors d'un combat, et lorsqu'elle entendit avec amusement parlé d'une de ses amies qui semblaient violente, Tsubaki eu un sourire, elle savait qu'il fallait jamais sous estimé un adversaire comme tiré des idées trop rapide sur une seule apparence, car tout pouvait se jouer sur une petite seconde.

" hiihi, Tu sais ce qu'on dit plus c'est grand plus sa fait du bruit en tombant! Son apparence veut rien dire! Rapelle toi de goliath et david! Chacun a ses raisons de se battre, et ce n'est pas sur une première image qu'il faut se fixer .... Si tu savais le nombre de moquerie et d'embêtement des garçons que j'ai eu car ils croyaient facilement me battre tout cela par ce que j'étais plus petite, pourtant a la fin c'était plus eux qui était a terre a manger mon tatami que moi !!!! Et puis si elle est ton amie, je suis certaine que sa violence devait être que par rapport a des injustices ! et non par ce qu'elle possède un mauvais fond ! "

Bon n'empêche la Tsubaki risquait d'être un peu trop confiance car Makoto aimait les arts martiaux et même si elle ne la connaissait pas, cette dernière maitrisait et était plus vieille, mais la rencontre risquait d'ammener un échange assez drôle! Et nulle doute qu'une fille maitrisant les arts martiaux comme Makoto allait enchantée la petite pokémon qu'était Tsubaki, et puis pour Tsubaki l'image que pouvait représenter Makoto était surtout une peluche, ben voui quand c'st grand et fort vous pouvez sauté dessus pour vous faire portée , réclamer des calins, se chamailler, bref plein de truc très très drôle ( tusbaaaaaaa sort de ce corps !!! ) Non mais je vous jure cette gamine ;p Elle est parfois une vraie casse cou quand elle s'y met !
Puis concernant les obstacles Tsubaki eu envie de rire, lapeur, il est vrai que son côté feux follets était parfois casse cou et qu'elle n'ignorait pas vraiment la peur pour elle même, en fait ses propres peurs, étaient plus liés a ceux qu'elle aimait, et c'était cela sa fragilité....

" Hhihihi je suis une vraie casse cou par moment! ma vraie peur serait que toi ou tes amies te fassiez mal ! sI tu me voyais par moment on dirait une vraie stroumpfette tellement je suis couverte de bleues! hihihih "

Le pouvoir des mots, sans le savoir Tsubaki avec ses rêveries apportées a Olivia une joie, une joie de son ignorance de petite humaine, une humaine qui malgrès les épreuves avaient combattus avec le sourire et avait sourit a la vie, et de ses mots avaient eu lieu la magie de la représentation de divinités.... Mais les paroles d'olivia démontrer a la jeune étudiante,que même si elle restait sus la volontée de son grand père sans le contrer a chaque opinion déferlante, elle n'était pourtant pas un pantin.....

" Oui tu as raison, pourtant pour qu'y est communication il faut que chaque partie essaye de se comprendre, mais il est difficile de lire entre les lignes lorsqu'on y appose le sceaux du silence .... Qui sait les divinités n'ont pas voulues se silence par ce qu'elles n'ont pas réussit a se faire entendre .... "

Malgrès cela l'idée de rencontrer deux prêtresses était une expérience bénéfique pour la jeune fille, car si pour son grand père cela aurait été un travail assez digne de sa petite fille, celle ci avait écartée dès le départ un tel travail car elle voulait se forçer a mieux connaitre la sociétée, et non s'enfermer , peut être était ce là une idée fausse qu'elle se faisait des prêtresses, mais il est vrai que servir dans un café était aussi un défi pour elle a ses débuts.....

" J'espère que nous les dérangerons pas, mais je me demande a quoi peut ressembler leur vie, chaque temple a ses propres règles, et j'avoue que j'en ai qu'une image de renfermement, même si on y aide souvent les gens.... C'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas pris cette option pour le travail, les temples sont parfois si éloignés de la vraie vie.... Et puis j'avoue que je voulais aussi défier mon grand père en prenant a ses yeux un travail qui semblait pas digne d'une jeune fille !!! hihihih ! Mais leur métier doit avoir comme chacun ses avantages et inconvénients!!! "

Certains raconte que parmis les prêtresses , quelques une reçurent le don des divinités, mais au prix de grand sacrifice, mais pourtant il restait deux choix a ses personnes acceptées où refuser, leur vie devaient certainements changer du tout au tout avec ce choix, mais la jeune Tsubaki avait confiance en Olivia et la suivrait près de ses deux amies, intriguées et curieuse, mais tentant d'ouvrir son esprit face a la nouvelle expérience.....
Mais Tsubaki regarda de plus près Olivia celle ci avait raison, de leur ressemblance, elles auraient certainement put jouer des tours, souriante et rougissante comme un petit poisson rouge.

" Hihiihih Oui! Fais attention, je pourrais être tenter de t'acheter une perruque! hihihi j'imagine la tête des personnes en voyant double ! Et aussi avec les professeurs! Ils ne seraient plus a quelle tête se vouée! hihihihi "

Olivia rassura par la suite Tsubaki sur la belle Minako, lui proposant même d'aller lui présenter la jeune idole, ce qui rassurait Tsubaki, car il était vrai que même si elle ne montrait pas sa peur de Seiya, celui ci l'impressionnait.... De plus Seiya et Minako semblait bien s'entendre et se chamailler les peu de fois où elle les avaient apperçue. Elle tenta d'expliquer a Olivia mieux le comportement de Seiya...

" Je te remercie, avec toi j'aurais moins peur! Quant a Seiya ... Et bien .... être amis avec lui je ne crois pas, je crois qu'il me supporte tout au plus.... Ces derniers temps, chaque fois que nous nous voyons, Taiki et lui se disputent sur le comportement de Seiya.... Je pense qu'il préfèrait que je ne soit pas avec son frère .... Devant lui je ne montre rien, et fais comme ci cela m'était indifférent pour pas qu'ils se disputent d'avantage.... Cela pourrait être mauvais pour le groupe de telles tensions.... Mais il est difficile de savoir ce qu'il pense réellement derrière sa carapace.... "

Malgrès les piques de Seiya et son comportement un peu hostile, Tsubaki essayait encore de lui trouver des excuses, se disant qu'elle avait elle fait quelques choses de mal, pourtant dès le départ elle ne voyait en rien ce qu'elle aurait put faire de mal, mais elle ignorait la véritable identitée de seiya et ses frères et donc la véritable causes du comportement de seiya vis a vis d'elle ..... Tsubaki revint elle aussi sur terre, pouffant de rire, avant de répondre a Olivia.

" Yukataaaaaa ! et moi d'avoir tout préparer a l'heure hihihih ! "

Les cours se poursuivaient et bientôt la fin de l'étude sonnerait, tandis que Tsubaki travaillaient avec Olivia....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:09

Olivia Tomoe a écrit:
Le fait que Tsubaki ne cherche pas à se baser sur une image toute faite de Makoto rassura Olivia. Visiblement, elle aussi avait du faire affaire à des personnes qui se fiaient à son apparence, le plus souvent des garçons, qui la croyaient trop faible pour les battre. La petite Tsubaki leur avait, comme elle vennait de le dire, filé une belle raclée afin de leur apprendre à ne pas se fier uniquement aux apparences extérieures mais plutôt à l'être de la personne. La petite Tsubaki, bien qu'elle paraisse mince et fragile, dissimule donc en elle une véritable force, une sorte de pouvoir caché.

"Les gens ont souvent trop tendance à regarder l'apparence en priorité, ils ne font que rarement attention au reste...Ce qui est bien dommage je trouve...Enfin, reste à espèrer qu'ils se rendent compte eux même de leur erreur. ^^"

Dans le cas de Tsubaki et des garçons qui se moquaient d'elle, une bonne raclée avait suffit à les ramener sur terre, mais dans le cas de Makoto, une leçon de sagesse et une preuve de son extrême gentillesse seraient sans doute suffisant pour briser cette image que les autres avaient d'elle. Bunny fut la première à réussir à briser cette image, ne voyant en elle qu'une nouvelle élève, bonne cuisinière, et avec qui elle pourait rapidement devenir amie. Pour Olivia, son premier contact avec Makoto se fit grace à Camille, lorsqu'elle fut présentée à elle. Sa gentillesse fut dessuite remarquée par la petite guerrière du silence, comme pour toutes les autres guerrières : Bunny pour sa bonté et sa complicité, Raya pour son courage, Minako pour son humour et enfin Molly pour sa sagesse.Toutes les cinq avaient fait de bonnes impressions à Olivia, qui aimait être en contact avec elles et sa petite Camille. Tsubaki serait certainement en bons rapport avec elles, d'autant plus qu'elle s'inquiètait pour elles, ayant peur de leur faire mal.

"Je suis sûre que tu t'y prendra bien pour ne pas nous faire de mal. Et puis si tu te blesse tant, je te soignerais autant que possible, pour éviter que celà te pose problème."

La comparaison entre Tsubaki et la schtroumfette était assez amusante et indiquait l'âme d'enfant de la jeune fille, qui n'était pas encore totalement ancrée dans le monde si compliqué des adultes. Pour Olivia, le fait d'avoir son âme d'enfant mélée à celle de Saturne, beaucoup plus mature, impliquait une personnalité assez paradoxale : elle pouvait se comporter comme une enfant mais aussi avoir des réfléxions très sages, au sens profond et énigmatique. Enfin, la divinité qu'elle représentait semblait toujours intéresser notre petite Tsubaki, qui conclut la discution avec beaucoup de sagesse, ce que fit remarquer Olivia :

"Leur destin, leur histoire semble bien scellée maintenant, on ne peut plus revenir en arrière, mais il nous est toujours possible, comme tu l'a dis, d'essayer de les comprendre à notre façon."

En repensant aux divinités, le était simple de faire le rapprochement avec els pretresses : en lien avec diverses forces mystiques qui échappaient au commun des mortels. Comme l'avait fait remarqué Tsubaki, leur vie était loin d'être facile, avec toutes les épreuves qu'elles avaient à traverser, que ce soit les moqueries des uns, les interdictions des autres, comme dans toute profession, il y avait des avantages et des inconvéniants...

"Pour ma part, je ne sais pas si ce métier m'aurait convenu. D'un côté cela ne me gêne pas de passer ma vie seule et à aider les autres, mais je préfère aider les gens d'une autre manière, en soignant les blessures physiques tandis qu'elles soignent les blessures psychologique, un pouvoir que je ne possède pas..."

Chassant de son esprit ces vilaines pensées, elle recommença à sourire, voir même à rire lorsque Tsubaki continua de renchèrir sur l'idée de se faire passer 'lune pour l'autre. Bien sûr, Olivia ne pouvait pas demander à Tsubaki de se couper les cheveux pour lui ressembler, mais la petite guerrière du silence était bien capable de mettre une perruque après tout, cela pourrait être amusant mais surtout bien pratique !

"Hihi, c'est une idée, il faudrait qu'on y pense si jamais els pestes dont tu m'a parler te surveillent, je détournerait leur attention. De toutes façon, celà m'étonnerait qu'elles fassent attention à moi, elles ne me connaissent pas vraiment je pense. Autant en profiter. ^^"

La complicité des deux jeuens filles gagnait d eplus en plus de terrain. Non seulement elles riaient ensemble, partageaient leurs idées, leurs secrets et autres mais elles étaient aussi prêtes chacune à aider l'autre. C'est ce qu'avait dit Olivia quand elle avait proposé à Tsubaki de l'accompagner lors de la rencontrer avec Minako, afin que celle ci soit un peu plus à l'aise. Cependant, la révèlation de Tsubaki au sujet de Seiya ne fit qu'enlaidir l'image de Seiya. Il semblait ne aps aimer Tsubaki...une chose qu'Olivia ne pouvait pas comprendre sur le coup. Comment une guerrière aussi sencée povuait se montrer si égoiste ? Ne pouvait-il pas comprendre l'amour de Taiki pour cette humaine ? Où bien alors, une fois encore, tel était le destin d'une guerrière Sailor : ne jamais trouver l'amour ?...Quoi qu'il en soit, celà était totalement injuste...

"Pas de problèmes pour Minako...Quand à Seiya, je n'aurais jamais imaginé celà...Je trouve celà vraiment dommage qu'il se dispute, c'est son frère qui décide de sa vie et pas lui, il devrait s'en contenter...Enfin, peut être que ce n'est qu'une image qu'il laisse voir aux autres, rien de plus..."

Enfin, Olivia n'avait pas de frère ou de soeur, elle ne pouvait donc pas imaginer quels pouvaient être leurs rapports, surtout avec des personnes aussi énigmatiques qu'étaient les Three Ligths. Ils étaient tout les trois très mystérieux pour notre petite guerrière, qui ne savait pas vraiment comment elle devrait se comporter en leur présence. Sans doute chercherait-elle à rester le plus naturelle possible, en espérant que les trois idoles en fairaient autant et n'auraient pas la mauvaise idée de révèler la vérité à son sujet, en mentionnant le fait qu'ils se connaissaient, de part leur combats passés...Quoi qu'il en soit, le cours allait se temriner, et Olivia regarda sa montre, espérant pouvoir être à l'heure pour la demande en mariage d'Haruka...

"Je vais bientôt filer, il me faut être prête pour aller au rendez vous avec ma grande soeur. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:10

Tsubaki hikari a écrit:
La mentalité des deux jeunes filles semblait proches, et les discutions continuèrent et il était troublant de voir a quel point toutes deux ne trouvaient pas encore de sujet de désaccord, et Tsubaki en écoutant Olivia esperait qu'elle plairait aux amies d'Olivia non pour quémander une amitiée, mais pour faire honneur a son amie, et ne pas la peiner avec une discorde qui aurait put naître si elle n'était apprécier par ses amies....
Il était pourtant vrai que Tsubaki malgrès une éducation stricte et un travail , était entrée très vite dans le monde des adultes, mais aux côtés d'Olivia et de Taiki elle laissait sans complexe son âme innonçcente sa partie d'enfançe réapparaitre .
Peut être était ce finallement cette partie dénouée de mechanceté qui faisait que la jeune étudiante acquièsait, tentant de comprendre les divinités comme l'espèce humaine, sans leur porté un jugement et une sentence, les aimant simplement par qu'ils étaient humains, rien de plus.... Le don du pardon, malgrès le chemin semé d'embuches....
Mais comme Tsubaki l'expliqua a Olivia, elle même était d'accord avec elle, bien que si une prêtresse avait besoin elle l'aurait aider, elle ne se sentait pas l'âme d'une personne du temple, comme Olivia elle preferait officier d'une autre manière même si elle ne savait pas encore sa voie....

Puis Olivia surenchérissa, bien que cela n'aurait peut être pas génée Tsubaki de ce couper les cheveux, il est vrai qu'elle les avaient gardé ainsi car sa grand mère lui avait dit qu'ainsi elle ressemblait encore plus a sa mère, malgrès l'entretient que cela prenait elle avait donc continuer avec le temps. Pourtant Tsubaki était curieuse de voir a quelle point les deux jeunes filles pouvaient se ressembler si Olivia portait une perruque, cela aurait put être comique si elle avait décider de réaliser son rêve en devenant actrice où journaliste où quelques choses en relation avec le monde des artistes.... Elle ria, répondant elle même en imaginant la situation.

" Hhiihihi c'est vrai, il faudrait qu'on fasse un test juste pour s'amuser ! Je doute qu'on arrive a trompée Taiki où peut être de loin, mais pour les autres effectivement on risquerait peut être même de nous prendre pour des jumelles ! hihihi cela serait drôle ! et si kawaiiiiiiiiii !!! "

Oui en peu de temps, la complicité prenait ses racines s'ancrant profondément. Chacune tentait d'être le pillier de l'autre, soutenant , réconfortant, riant, mais Tsubaki voulu rassuré Olivia pour Seiya, après tout elles ne le connaissaient pas et puis contrairement a Olivia Tsubaki ne connaissait pas toute la vérité si elle l'avait sue peut être aurait elle comprit les craintes que Seiya avait vis a vis d'elle ... Et puis peut être avec le temps ....

" Le peu que m'en a dit Taiki a été qu'il avait eu pas mal d'épreuves lui aussi .... Et puis Yaten est partie vivre avec Minako .... Et taiki depuis passe beaucoup de temps avec moi, peut être a til seulement peur que a force ses propres frères n'aient plus autant d'importance vis a vis de leurs liens... Après tout, avant ils passaient leur temps sans arrêt ensemble ... Et puis ne jugeons pas sans savoir, le temps nous le dira, je suis sûre qu'au fond il n'est pas si mechant... Et qu'il a juste envie de protéger Taiki ! "

Bien qu'elle même n'est pas eu de frère ou de soeur comme Olivia, mais Olivia avec ses ressemblances, si ele avait eu a choisir elle aurait été heureuse qu'elle soit sa soeur, et pour elle des liens fraternelles ne devait pas subir autant de pression, mais plutôt se soutenir, certes peut être fait de quelques disputes ou chamaillerie mais pas de tension mettant au péril les liens du sang .... Mais l'heure de cour était terminer, elle souria a Olivia.

" Oui , veux tu qu'on aille ensemble jusqu'au bus avant de se séparer! J'espère que tout se passera bien avec ta grande soeur ! "

Tsubaki rangea ses affaires dans son sac, tout en continuant de discuter....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:11

Olivia Tomoe a écrit:
Alors qu'elle poursuivaient leurs diverses discutions, sur des sujets multiples et variés, tout en souriant, leur complicité ne faisait que grandir davantage. Olivia se sentait à l'aise avec cette jeune fille. On pouvait dire que c'était sa première amie humaine de son âge (car Camille était une Sailor comme elle, mais aussi plus jeune). Cela ne voulait pas dire qu'elle préfèrait l'une plus que l'autre, bien au contraire ! Elle les aimerait toutes les deux autant l'une que l'autre. Même si elle pouvait partager plus de secrets avec Camille, concernant sa double identité de Sailor Saturne, elle pourrait partager bien d'autres choses avec Tsubaki, que ce soit des soucis par rapport à sa vie d'étudiante, la relation de sa jeune amie avec Taiki et bien d'autres choses, d'autant plus qu'elles n'avaient pas finit de se voir, maintenant qu'elles étaient dans la même classe, assises l'une à coté de l'autre. Ce qui était certain, c'est qu'Olivia ne chercherait pas à avoir de préférences au sujet de ses amies, les plaçant toutes sur un même plan, leur accordant la même confiance et le même amour à toutes les deux, sans aucune distinction. Sa gentillesse naturelle l'obligeait un peu à se comporter ainsi, mais elle n'allait pas s'en plaindre, la vie l'avait faite comme a on y pouvait rien. C'était la même chose pour Makoto, ce n'était pas sa faute si la nature l'avait dotée d'une réelle force ainsi que d'une grande taille, lui donnant cet air imposant. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle possèdait, elle avait aussi une âme généreuse et un coeur pûr, ce qui faisait son charme naturellement. Pour Olivia, le ciel lui avait donné le pouvoir de la destruction, ce qui lui avait tout d'abord valu de nombreux ennuis. Au début, alors que cette sorcière de Mistress 9 s'était infiltrée dans son corps et que notre petite guerrière était encore très faible, ayant de nombreuses crises à cause de son accident, rendant son organisme défaillant, elle était persuadée qu'elle passerait le restant de sa vie seule...En attendant que la mort la délivre de ses souffrances, se laissant simplement vivre, sans aucun but précis...Ce fut tout d'abord la rencontre avec Camille qui lui permit de voir la vie sous un autre jour, l'invitant après l'école à se joindre à elle, Bunny, Raya, Molly et les autres. Devenant rapidement proches, ce fut cette rencontre qui lui permit de s'extérioriser un peu plus et se socialiser, aller à la rencontre des autres, combattant un peu plus sa timidité. Malgrès les combats qui suivirent, lorsque Mistress 9 réussit à prendre possession de son corps, elle réussit à reprendre le dessus et, plus tard, à intégrer le groupe des sailors et faire partie de leur groupe, dévouant sa vie à protèger la terre, royaume destiné à devenir un jour le Millénium d'Argent, sous le règne de Serenity et Endymion...Depuis peu, elle se sentit un peu plus intégrée, malgrès son pouvoir destructeur, par Elfédéa, qui l'avait remerciée de son geste, car si elle n'avait pas eut l'initiative de se sacrifier, la Terre serait sans doute envahie par les forces des ténèbres...Maintenant, c'était Tsubaki qui lui permettait de s'ouvrir un peu plus, en devenant son amie, elle pourait être un peu plus confiante et avoir une vie d'étudiante comme les autres filles, faire tout ce qu'on est censé faire à son âge comme aller aux concerts, sortir dans un café, faire les boutiques et autres,...Et tout ça peut être même en compagnie de sa petite Camille chérie ! Enfin, l'essentiel était que les deux jeunes filles puissent être ensemble et faire connaissance, élargir leur cercle de conaissances. Et puis, l'idée de se faire passer l'une pour l'autre semblait très interessante et même amusant, ce que fit emarquer la petite Tsubaki, toujours aussi souriante et enthousiaste :

"Je trouve ça amusant aussi, et puis j'aimerais bien voir la tête deu groupe de pestes de Benten quand on les aura bien eut, elles auraient passé leur temps à m'observer pendant que tu serais partie en rendez vous avec Taiki. ^^"

En imaginant la scène, Olivia se mit à rire un peu, restant assez discrète comme toujous, essayant d'imaginer ces filles, telles que les avaient décrites Tsubaki, se faire prendre à un piège aussi bête. Et puis Taiki serait certainement très amusé lui aussi bien sûr ! Les deux jeunes filles repartirent alors sur le sujet des Three-Ligths, en particulier de Seiya, qui semblait être hostile à la liaison entre Tsubaki et son frère. Olivia réfléchit un moment avant de lui répondre. D'un coté, on pouvait y voir une certaine forme de jalousie, car se sfrères passent logiquement plus de temps avec les petites amies tandis que lui se retrouve seul. Cependant, il y avait une autre éxplication, un peu plus difficile à trouver pour la petite Tsubaki, qui n'était pas au courant de leur histoire : peut être que Seiya n'acceptait simplement pas le fait que son frère soit en liens avec une humaine normale, alors que Yaten était avec Minako, alias Sailor Venus...Il faudrait qu'elle arrive à discuter ave clui pour le savoir et avant tout...surmonter sa timidité !

"De la jalousie alors ? C'est possible, mais alors pourquoi ne se montre t-il pas aussi froid avec Minako ? C'est étrange...enfin, je pense que tu aura bien la réponse un jour. Seiya n'est peut être pas un si mauvais garçon alors. ^^ "

Pour son amie, elle serait capable d'affronter Seiya, mais pour en parler, il faudrait qu'elle parvienne à se retrouver seule avec lui et qu'elle ose lui adresser la parole : étant l'une des plus timides des guerrières de la lune, c'était paspour tout de suite....^^''' Enfin bon, n'y pensons plus, le cours se temrinait et il falalit maintenant qu'elle rejoingne Haruka à l'Aquarium ! Rengant ses affaires, Tsubaki lui proposa alors de 'laccompagner jusqu'au bus, une proposition qui lui fit très plaisir sur le coup, elle accepta donc volontier, après avoir finit de réparer son sac, calmement, prennant grand soin de ses affaires.

"Merci, je l'espère moi aussi, et puis sur la route on pourra discuter je pense. J'ai encore un peu de temps, je ne pense pas être en retard. ^^"

Une fois qu'elles furent prètes, elles quittèrent la classe pour se rendre au bus, qui se trouvait non loin du lycée mais assez loin d'elles, pour qu'elles aient le temps de discuter jusque là.

[HJ : Je propose qu'on continue dans un nouveau topic. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:11

Tsubaki hikari a écrit:
Qui aurait put dire que cette journée serait aussi ensoleillée et pleine de suprises, Bien sûr entre Terruki et Olivia car c'étai là finallement ses deux véritables amis, Tsubaki ne pourrait comme Olivia préférée l'un a l'autre, et pour cause Terruki était plus agé mais aussi un garçon, tandis qu'avec Olivia elle devait avoir juste quelques mois de différences a première vue, et c'était une fille, pourtant Terruki était aussi effaçé dans un sens qu'Olivia, malgrès cela se dernier avait un caractère bien endurci..... Ainsi malgrès qu'elle ignore les secrets de chacun de ses amis, Tsubaki les considérer comme faisant partie de sa famille, s'offrant sans secret et décider a faire leur bonheur, dans des relations aussi différentes que similaire pourtant.... Et chacun des protagonistes lui avait apportés quelques choses dans sa vie, la faisait grandir tout en acceptant ce côté farfardet lutin qui sommeillait en elle....

Et puis Tsubaki se faisait déjà une joie, car aux côtés d'Olivia, outre que celle ci désirait lui présenter ses amies elle pourrait ensemble faire les magasins et autres activités de jeune fille de leur âge, bien sûr a plusieur c'était tellement plus drôle que seule, et puis cela donnait un oeil critique qu'on ne pouvait avoir pour soit même. et puis elles pourraient s'amuser si elles trouvaient une perruque comme il fallait de peut être même jouer quelques tours facétieux ! Rien de bien méchant, mais juste quelques petites blagues anodines.....
Ce fut cet instant choisit que Olivia mis en scène un petit tour amusant par rapport aux pestes de benten Tsubaki tentant dans son esprit d'imaginer la scène, pouffa de rire, oui la scène était amusante, surtout lorsqu'elles se rendrait compte qu'elles avaient été bernés!

" Hhihihi je crois que cela vaudrait une photographie ! Cela serait l'arroseur arrosée! a force de vouloir espionner elles seraient prise a leur propres pièges! "

Oui, elles rièrent toute deux car rien que énonçer la scène pouvait faire rire, surtout lorsqu'on pensait que de loin l'illusion serait parfaite, mais que même si Taiki aurait put se faire prendre aux jeux les quelques premières secondes, il aurait vite fait de démasquée l'uruspatrice et de rire lui même de la supercherie, qui il fallait le dire il fallait y penser ! D'ailleur qu'es ce que cela pouvait donner sur Seiya ? Tsubaki y pensa au moment où Olivia reparla de lui, et qui sans le savoir venait de trouver l'explication auquelle elle petite humaine farfardet n'aurait put imaginer et pour cause ignorante de la vérité.... Car même en y réfléchissant bien, Tsubaki malgrès le répondant pour ne pas montrer sa peur de Seiya, était complètement traumatiser de se dire qu'il la détester sans en connaître la cause, car elle faisait finallement tout pour qu'il n'y est de tension, suppliant Taiki de pas faire attention aux piques lançées, proposant qu'il voye plus son frère au détriment du temps passer avec elle ... Mais rien ne semblait y changer...
Enfin si l'autre soir, lorsqu'elle avait eu un léger malaise, mais finalement cela semblait presque normal, et puis elle avait eu trop peur qu'il lui repproche d'avoir fait un malaise dans sa voiture .....

" Qui sait, et puis peut être essaye t il juste de me tester.... Après tout certaines filles se moque de avec qui elles sont si il s'agit d'une idole.... Peut être es ce pour lui le moyen de s'assurer que je me joue pas de Taiki.... L'avenir nous le diras, nous pouvons pour l'instant qu'esperer! Et bien y a toujours un bon fond en chacun d'entre nous ! "

Elles quittèrent le lycée tout en continuant leur conversation où Olivia ne pensait pas être en retard, mais bon Tsubaki savait qu'un rien pouvait changer tout un planning.

" Oui! j'espère que tu seras pas en retard, pour ma part j'irais directement au café vérifier qu'y est pas de monde, avant d'aller chercher tout ce qui fait pour ce soir et que Terruki ne fasse pas fuir les clients hihihih ! "
Puis un doigt sous sa lèvre inférieure comme songeuse, sur les goûts d'Olivia elle semblait apparement aimé les pâtes mais Tsubaki ignorait si elle préférait dans les desserts, le chocolat, la fraise, la noix de coco, l'ananas bref un élément indispensable !!!!!!

" Hmmmm en dessert c'est quoi que tu préfère ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:12

Olivia Tomoe a écrit:
L'idée de se faire passer l'une pour l'autre convenait aux deux jeunes filles, elles ne cessaient toutes les deux de s'imaginer comment se produirait la scène : Tsubaki partant en douce avec Taiki pendant que le groupe de pestes suivrait Olivia jusqu'au café. A ce moment là, Olivia n'aurait qu'à essayer de jouer la serveuse, en attendant que celles ci viennent l'aborder et à ce moment là : surprise ! Non, ce ne serait pas le doux visage de la petite Tsubaki qu'elles verraient, mais se plongeraient dans les yeux mauves profond de la guerrière du silence alais Olivia Tomoe, la petite luciole, devant le jeune homme nommé Terruki, sans dout elui aussi amusé par cette scène. Le plan était parfait ! Il ne restait plusqu'une chose maintenant : acheter une perruque.

"Je mettrais un peu d'argent de côté et puis j'irais avec toi pour acheter cette perruque, il nous en faudrait une qui soit la plus ressemblante possible. Et puis j'espère que ça donnera une bonne leçon à ces pestes et qu'elles arrêteront de te suivre comme ça. ^^"

Tandis que les deux jeunes filles poursuivaient leur conversation, toutes deux plongèrent dans leurs pensées respectives, que ce soit au sujet de leurs secrets, les amours mais aussi de leurs amis. Pour Tsubaki, il s'agissait de Terruki tandis qu'Olivia pensait plutôt aux autres sailors, en particulier les Star Ligths, alias Taiki, Yaten et Seiya : les trois idoles les plus populaires du Japon...La petite guerrière du silence craignait leur rencontre pour plusieurs raisons
: Tout d'abord, il y avait cette histoire avecles autres guerrièreset leurs petits accrochages pendant la lutte contre Galaxia, notamment avec Haruka et Michiru, qui ne semblaient pas faire confiance à ces guerrières venues d'ailleurs. Il était possible que les trois guerrières avaient gardé cette mauvaise image de la part du groupe des Outers, donc faisait partie la petite Olivia, et donc, que sa venue ne soit pas très appréciée...Ensuite, dans l'hupothèse où ils se souvenaient d'elle mais qu'ils ne gardaient aucun mauvais souvenir à son sujet, il ne fallait pas qu'ils se montrent trop proches de la petite guerrière. Pourquoi ? Et bien, tout simplement par rapport à Tsubaki : Olivia n'avait pas précisé qu'elle les connaissait et il serait étrange qu'une fille aussi timide et renfermée que notre petite Olivia puisse être amie avec des chanteurs aussi populaire, celà n'avait pas de sens. Et puis, si Tsubaki se rendat compte de la vérité, sans doute lui en voudrait-elle de leur avoir mentit....Il fallait qu'elle lui explique tout celà, et vite ! C'est alors qu'elle reprit la parole, calmement, essayant de lui expliquer la chose...

"Euh...tu sais ça me ferais très plaisir de rencontrer les Three Ligths, mais il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit, car je ne sais pas si mes hypothèses sont justes où non..Tout d'abord, Michiru et Haruka-san ne les aiment pas beaucoup, elles ont parfois étés en confrontations lros de concerts, du moins c'est ce qu'on m'a raconter...Je ne sais pas si ces disputes sont toujours d'actualités où non, mais si les Three Ligths me reconnaissent, vu que je vis avec Michiru et Haruka, ils pourraient mal le prendre...enfin, j'espère qu'ils ne sont plus fachés quand même, ça serait plus simple pour moi..."

Oui, la timidité de notre petite luciole ne ferait pas le poids face à la fureur de trois étoiles filantes. Si elle était confrontée à Seiya, ce serait comme se retrouver face à Haruka en colère, chose qui effrayait beaucoup notre petite guerrière. Olivia était coruageuse c'est vrai, mais réussirait-elle à tenir le coup face à ces chanteurs ? La présence de Tsubaki l'aiderait ça c'est sur, ainsi que le soutient de Taiki, mais il était trop tôt pour connaitre leur réaction, qu'elle soit bonne où mauvaise...Dans un sens, Olivia aurait préféré qu'ils ne se souviennent pas d'elle, ce serait bien plus simple, enfin...

"Mais ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils ont un bon fond, et puis je te promet de venir avec toi. Après tout, je ne connaitrais leur réaction qu'en allant les voir, non ?"

Sortant peu à peu du lycée, marchant à travers les chemins sur les allées de pelouse encore verte où s'étaient assis quelques étudiants fatigués de leur journée. Certains attendaient leurs amies, leur petit copains, d'autres profitaient simplement de leur petite pause avant de retourner à leurs occupations, telle était la vie d'étudiante pour le commundes mortels...Dans le cas d'Olivia et Tsubaki, elles se dirigeaient plutôt vers la station de bus la plus proche, marchant sur le troitoir côte à cote, longeant les murs des divers bâtiments du lycée, le sourire aux lèvres.

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Ol510



C'est alors que Tsubaki lui demanda quels genres de desserts aimait la petite guerrière, afin de pouvoir préparer un repas assez bien pour elle. Cette question donna à réfléhcir à la jeune fille. Il faut dire que, non seulement elle n'était pas très gourmande mais en plus n'avait pas l'habitude de manger des desserts. Réfléchissant un moment, elle décida d elui donner une réponse,ne voulant pas faire attendre Tsubaki.

"Je n'ai pas l'habitude des desserts...mais si y tiens, je prendrais donc tout simplement un gâteau au chocolat, pour changer un peu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01Sam 18 Juil 2009 - 18:12

Tsubaki hikari a écrit:
Tsubaki imaginait la même scène qu'Olivia, bien sûr elle préviendrait Terruki, et il faudrait peut être que elle montre a Olivia quelques rudiment au café, mais le patron n'y verrait surement rien a redire, voir même d'être amusé par la situation a la vue des clients habitués voir si reconnaissait leur serveuse ou non .... Ainsi il ne restait plus qu'a trouver une perruque et comme le disait Olivia il fallait qu'elle soit ressemblante, le plus dur serait peut être de trouver la longueur et la couleur parfaite, car après au pire un coiffeur pouvait recouper pour une coiffure parfaite...

" Oui ! Moi aussi, le plus dur sera peut être de trouver la longueur, et peut être la couleur, nos rflets vont naturellement vers un violet, la mode est plutôt au bleu, mais qui ne tente rien n'a rien! Il faudra filmer la scène! histoire de leur rapeller leurs visages facent a notre farce! "

Puis Olivia expliqua que le groupe des Three ligths connaissaient apparement les deux femmes qui vivaient avec elle et sa crainte d'être quelques peu mal reçues par les garçons suite a des différents a l'époque, bon venant de Seiya cela elle pourrait presque l'envisager, mais de Taiki et Yaten, Tsubaki avait du mal a croire qu'ils chercheraient des ennuis a la jeune fille.... Car après tout Olivia était son amie, et vis a vis de Taiki, elle était certaine que même si y avait eu des soucis, celui ci réglerait avec les personnes concernés et non en se vengeant sur Olivia, Bon pour Yaten c'était différent, elle ne le connaissait pas vraiment, mais celui ci ne semblait pas non plus trop rancunier, du moins elle l'esperait, elle tenta de rassuré Olivia comme elle put.

" Tu sais c'est leur problèmes entre eux, nous nous y sommes pour rien, Taiki je suis certaines qu'il ne te prendra pas a partie pour cela, pour Yaten je pense qu'il restera hors cause après tout tu es amie avec minako ! et pour seiya et bien je m'en charge en lui rappelant que tu es l'amie de la gamine ! Mais de toute façon ils n'ont pas a nous mêler a cette dispute, car nous étions pas là et ensuite par ce que nous sommes aucun d'eux ... ! Et puis je serais là si l'un d'eux t'embête ! "

Bon d'accord seiya l'effrayer la petite chieuse, mais sa peur partirait si il s'en prenait a son amie! Car dans ses cas là, Tsubaki n'avait pas peur si s'agissait de ses êtres chers, comme lorsque Taiki était a ses côtés, elle trouvait en elle la force de faire face a Seiya, bon seul a seul là sa donnait pas pareil ! mais il était sûre que la jeune fille n'allait pas laisser quelqu'un embêter sa double ! et puis elle était persuadée que si Taiki était là tout ne pouvait que bien se passer...

" Oui! et puis a deux cela sera plus facile! mais je crois que nous prenons peur du croquemitaine avant l'heure! sa se trouve ils seront doux comme des agneaux ! hihiih "

Il était étrange de voir le paysage, ce paysage où chacun voguait a ses occupations, et faisait apparaitre a Tsubaki que sans Olivia en cet instant, elle serait seule a marché comme un grand de poussière dans l'univers de la vie, menant a un chemin encore inconnue, tandis qu'avec Olivia, se grain prenait de l'ampleur, elle ne put s'empêcher de sourire de voir comme quoi une simple rencontre pouvait transformer la vision des choses de chacun, tout en discutant, en partageant leur chemin, un chemin qui naissait sous leurs pas comme leur amitiée.... A sa question Olivia avoua ne prendre que rarement des desserts, ce qui donna envie a Tsubaki de réaliser le meilleur dessert qu'elle ai put gouter, elle nota dans son esprit le mot chocolat !

" Parfait! hiihihi je sais déjà ce que je vais faire ! "

Dans l'esprit de la jeune fille, le gâteau se dessiner déjà , espérant que le gâteau ressemblerait autant en réalité que dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]   Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars] - Page 6 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillée {L.I.B.R.E} [7 mars]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une princesse mal en point 19 mars journée et soirée.
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Rencontres d'une après midi ensoleillée (Pv Tsubaki/Elfédéa) 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: