After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai

Aller en bas 
+2
Haruka Tenou
Seiya Kou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Jeu 3 Juin 2010 - 20:04

Après ces quelques paroles et un instant a observer ses interlocuteurs, Michiru attendit que les deux chanteurs revinrent dans la pièce pour leur annoncer leur nouvelle épreuves. Réfléchissant pour trouver choisir ses mots, faisant attention a ne rien révéler sur leur identité où même ce qui c'était passer quelques jours plus tôt. Dan n'avait pas forcément a savoir et dans tout les cas, ce n'était pas a elle d'annoncer ça. Puis elle se tourna vers la gardienne et la muse pour leur parler enfin de ce qu'elles allait devoir faire.

L'épreuve que vous allez passer peut vous par être totalement inutile, mais croyez moi, chaque petit détail a son importance. Les chanson que vous avez composé son très belle. Mais une chanson ne se vend pas ainsi. D'abord il vous faut un titre mais il faut aussi que vous aillez une idée de la pochette du cd ou du single que vous voulez sortir. Bien entendit, on peut toujours demander a quelqu'un une photo, un dessin ou autre chose, mais ce sera toujours vous le fil directeur et puis… Comme on dit, "on est jamais mieux servis que par sois-même" !
Ce que je vais donc vous demandez maintenant, c'est d'imaginer, de penser la pochette de votre chanson. Et si vous pouvez, si vous vous en sentez capable créé là !


Tour a tour elle regardait Yuuki et Tsubaki. Elle espérait ne pas leur par être trop dure. Ce n'étai pas vraiment son intention mais si elle ne l'était pas comme elle et Haruka l'avait été pour Bunny, alors qui les pousserait a bout pour qu'elle voit jusqu'où elles-mêmes était capable. Elle lança un coup d'oeil vers Haruka, la sailor de la mer espérait juste que cette fois elle utiliserait la bonne méthode…
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 6 Juin 2010 - 20:20

Tsubaki regarda Yuuki, le verdict ne tombait pas, mais l'angoisse de devoir les rejoindre la tenaillait... L'ignorance était peut etre pire que tout, et ignorer le résultat n'améliorait pas sa crainte de déplaire. Entrant dans la pièce, ne sachant de quoi la discution avait été sujette, la jeune fille se plaça devant Michiru. L'annonçe de l'épreuve, laissa une expression de suprise sur le visage de la jeune fille, qui commença a réfléchir, les deux chansons avaient sans le vouloir un lien, la première son solo, avait été la demande de yuuki a se révéler, a être elle même... a faire tomber les masques, quand a la deuxième , elle demandait pardon, car chacun commet des erreurs, met un masque ne sachant comment dire ses émotions.... Tant de solution possible pour traduire l'image de la chanson, ses yeux se plantant dans ceux de Yuuki Tsubaki hésitait et laissait son esprit vagabonder pour réfléchir sur les idées...

" Je vois ... Une chanson a moins d'être déjà connue et entendue du public ne peut pas les ateindre lorsqu'ils découvrent le cd ... C'est l'emballage comme un cadeau ou un parfum qui nous donnent envie de frémir en l'ouvrant, qui nous ouvre la porte sur le secret qu'il renferme ... Les photographies ne semblent pas bonne si on parle de sentiment.... Un dessin .... Il faut pour cela qu'il représente comme un puzzle les pièces des sentiments.... Pour notre duo je crois que gomensai est le seul titre qui peut correspondre, nous commettons tous des erreurs, mais demander pardon est parfois plus difficile ... Yuuki que pense tu ? "

La jeune fille restait les yeux baissés, en méditation, que ressentait elle, ses images passaient devant ses yeux... Pour trouver l'harmonie, elle devait avant tout connaitre le verdict, d'un coup elle se tourna vers seiya, dan, ces deux personnes dont l'avis en cet instant comptait le plus...

" Qu'es ce que vous avez ressenti ? qu'es ce que vous pensez ! comment veut tu créer quelques choses si on ignore ce que l'autre ressent ... comment oser imaginer, cette chanson n'est pas que la notre, elle est le message, notre âme ... comment communiquer notre désir si on ignore ce que l'autre ressent a cet instant .... j'ai besoin de savoir ce que tu pense, bon ou mauvais, cet avis est important pour avançée dans cette épreuve ... comment Yuuki peut elle travailler avec une débutante et se former dans se métier, si on ne sait même pas ce que le public que vous représentez éprouver ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 6 Juin 2010 - 22:29

Haruka qui réfléchissait aux idées de seiya sur deux studios pour les enregistrements, songeait aux besoins, aux désirs et aux possibilités, cela risquait de devenir souvent compliqués mais bon il fallait y arriver, et en entendant et ressentant ce que la guerrière du vent venait de vivre.... Nul doute qu'ensemble, ils pouvaient réussir, pourtant Haruka se demandait comment les deux jeunes filles allaient réussir l'épreuve de Michiru, la déesse des eaux, était reconnu pour être le symbole de perfection dans les sailors, l'incarnation de la femme parfaite par la beautée et la réussite.... Les paroles de Tsubaki touchèrent haruka dans sa réflextion et le fait qu'elle demandait a Yuuki son avis... Certaines personnes étaient leader et imposer leurs visions sans laisser le choix aux autres, la jeune fille elle semblait désirer avant tout a écouter l'autre.... Pourtant Tsubaki sembla géner et pertuber par le fait que seiya n'ai rien dit sur leurs musique jusqu'à maintenant.... Mais seiya et dan était des professionnels ainsi que michiru. Malgrès son rôle d'observateur, Haruka réagissa enfin...

" Tsubaki, dans ce milieu souvent tu pourras pas avoir de public en avant première, tout simplement pour éviter qu'on vole les oeuvres des artistes .... par conséquence tu dois essayer de te mettre a la place de ton public .... Maintenant si tu veux vraiment savoir ce qu'on a te ressenti, chaque être étant différent je ne pourrais que t'exprimer ma propre observation.... Lors de votre duo, j'ai repenser, j'ai vu des souvenirs du passé ,certains que j'avais oubliés, d'autres que je voulais oubliés.... Mais le message qu'il m'a fait ressentir, cest que même si on commet une erreur, il y a un espoir ... "

La jeune androgyne najouta rien, laissant Tsubaki et Yuuki méditer dessus, leurs facilitées la tâche ne servirait a rien, surtout a cet instant. Observant chaque personne, la jeune femme elle même se demandait ce que chacun pouvait ressentir, ce que Tsubaki elle même avait ressenti... Avait elle recut les mêmes sensations qu'eux... Si cela était un pouvoir , celui ci pouvait elle agir sur elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Lun 7 Juin 2010 - 19:50

    Yuuki n'avait pas répondit a Tsubaki lorsque celle ci lui avait poser une question, néant moins elle lui avait adresser un clin d'oeil avant d'entendre Seiya leur dire de revenir. Leur chanson venait du coeur et même si certaine pouvait avoir un avis négatif, le message passer n'en restait pas moins lourd de sens… Surtout pour elles. La blonde, suivant la jeune muse ne vain pas se placer devant Michiru qui leur annonçait leur nouvelle épreuve… Décidément ce n'était pas que le teste de Tsubaki aujourd'hui ! Yuuki était elle aussi mise a l'épreuve sur bien des choses… A commencer par une "amitié" avec Seiya… Qui l'avait si bien accueilli lors de son éveil… Mais cela n'est qu'un détail bien évidement !! Elle s'adossa contre le mur, se plaçant ainsi face a tout les autres tout en étant en retrait. Elle n'avait pas eu l'intention d'intervenir, faisant mine de penser que le teste ne s'adressait pas a elle, mais les paroles de l'enfant là fit sourire… Jeune esprit fougueux qu'elle était… Cependant, elle laissa Haruka répondre avant elle.

    Tsubaki, tu te torture trop les méninges ! Reste calme, respire, tu n'as pas besoin d'angoisser parce que tu ne sais pas ce que les autres pense de ton travail. Dans certain cas, tu auras beau fournir le plus merveilleux de tout les travaux tu sera toujours critiquer et de se faite tu sera anéantit et ton travail détruit…

    A ces paroles elle songea a Etsuko qui par jalousie de son art, de son travail et des sentiments avait causer sa perte et la destruction de tout un avenir… Elle ne s'était pas douter que le mal pouvait un jour être réparer mais Yuuki non plus ne le pensait pas… Jusqu'à aujourd'hui…

    Et dans d'autre cas les gens te féliciterons tellement qu'à un moment tu te reposera sur tes lauriers en songeant que tout vient sur un plateau d'argent. Mais là où tu seras vraiment performant c'est lorsque de toi même tu pourras avoir un oeil critique sur ce que tu as fait et que tu pourras dire "Ici j'ai fait une fausse note" ou "La l'accort serait mieux ainsi" ou encore "Ce mot correspondrait mieux a celui-ci". Personnellement, je ne pense rien du travail que j'ai fournie avec toi. Je pense qu'avec un peu de recule je pourrais peut être améliorer les partitions.
    Par contre, je pense que tu fait erreur sur le domaine de la photo. Ce n'est que m'on avis bien entendit mais prenons un exemple. Si nous prenons une photo de Michiru et Haruka, a première vue tout parait normal et aucun sentiment ne passe, mais regarde bien, la façon dont leur mains sont enlacer… Le regard porter l'un a l'autre, chaque petit geste tendre calculer avec une douce intention. Une photo prise au bon moment montrerait l'amour qui règne entre eux deux.


    Elle fit une pause, un petit sourire en coin en observant les deux sailors. Puis après quelque expiration elle repris brièvement.

    Tu sais Tsubaki, on a tous été débutant un jour. On fait des erreurs, on apprend puis on se perfectionne. Mais là où on mesure le réelle plaisir de tout ce que l'on a appris, c'est lorsqu'on peut a notre tout apprendre a quelqu'un tout notre savoir. Cela permet aussi de nous perfectionner…


Dernière édition par Yuuki Aïno le Dim 6 Fév 2011 - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Mar 8 Juin 2010 - 22:03

Dan était rester calme, cet humain certainement épris d'une certaine façon par stella nymphadora, qui avait transformer son idolatrie en une amitiée fidèle et louable, observait et donner de temps en temps quelques informations, non sans tenter de cacher ses émotions a la jeune fille... L'histoire était dure. Pourtant il ne répondait pas a Tsubaki et eu un sourire en entendant les jeunes personnes expliquer leurs avis ... Il acquièsa aux derniers dires de yuuki et parla enfin...

Dan: " tes amies n'ont pas tord, jeune fille. Dans la création d'un album ou même d'un single, outre la création des paroles, et de la musique, il y a comme tu dis l'emballage. Cependant ton amie le démontre dans ses propos avec ces piques sur seiya .... mais même si cela le touche il met une carapace se concentrant sur l'objectif... Tu ne pourras pas plaire a 100% .... Même les artistes les plus appréciés ont des ennemis , des gens indiférnts... Mais chacun d'eux portent un message... A toi de savoir ton message, tes valeurs .... "

Seiya acquièsa, tout en souriant a Michiru et aux autres, il réfléchissait, mais trouver que Yuuki avait donner l'argument , il ne se trompait pas tellement en disant qu'avec la compagnie de yuuki et peut être maiya celle ci seait assez entourée pour se prémunir des requins, il acaquièsa donc sans rien dire, fermant les yeux, comme si il était complètement indifférent, ainsi il testait les réactions, puis savoura son café, attendant la suite....
Son esprit souriait sur l'image de haruka et michiru, il était difficile de trouver un couple plus harmonieux et qui de simple geste transmettait la félicité qui les entouraient... Encore fallait il connaitre les épreuves qu'ils avaient vécus ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Mer 14 Juil 2010 - 19:08

Depuis que les filles était revenue dans la pièce, Michiru avait été la première a parler mais depuis que le teste était lancer, elle n'avait encore dit mot. Laissant tout les autres a leur réflexion, écoutant tout ce qu'ils disaient, elle même réfléchissait, souriant a toutes leurs paroles. Mais n'en prononçant aucune, jetant un petit coup d'oeil accompagner d'un sourire a Haruka lorsque Yuuki parlât d'eux deux. Yuuki… Elle n'était vraiment pas Nanaël pour rien… Un ange… Celui de Vénus… Michiru avait fini par découvrir. Non pas parce que le jeune cadette d'un an de moi qu'elle, lui avait dit mais parce que la déesse des mers était connu pour son art et son savoir. Lorsque Yuuki fut tuer par Mistress 9 et que cette première était revenu sous sa forme véritable forme… Celle qu'elle avait toujours eu dans sa vie antérieur et avait prononcer ces "quelques mots" qui révélait sur elle beaucoup plus qu'un long discourt. Oui pour la sailor de puis ce moment là, c'était parfaitement clair. Les mots qu'elle disait aujourd'hui… Ses arguments, sans doute personne n'aurais put les dire avec un tel art, un tel sentiment et que cela soit si juste a la fois, exempté Minako peut être… Quoi que cette dernière était peut être un peu trop immature par moment… Comme a son habitude… Elle n'avait pas vraiment changer.
Chassant toutes ses pensées de sa tête, redescendant sur terre pour se reconcentrer sur ses chère victimes, Michiru sourit.

Bien, puisque nous somment tous d'accord sur ses quelques points. Je vous conseille de commencer a réfléchir dés maintenant. Ne croyez pas que c'est parce que c'est votre première pochette que ce sera plus difficile maintenant et plus facile plus tard avec l'expérience.
Quand on ne connait pas un groupe ou un album, la pochette est la première chose que l'on voie. Il faut donc que dés le premier coup d'oeil on sache de quoi parle votre chanson far du sigle.
Je vous donne une heure pour ça. C'est un peu court, mais vous avez deux cerveaux brillant a votre disposition : les vautre !


Pour les encourager, Michiru sourit a nouveau.

(hrpg : désolée pour le retard, petits problèmes familiaux…)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 19:59

Tsubaki écoutait sagement, chaque paroles lui apprenaient un peu plus du métier, malgrès qu'elle n'était pas sotte, sa naiveté faisait qu'elle était capable de montrer sa musique sans même la protéger juste pour savoir si cela toucherait les gens, pour les rendre heureux ... Elle repensa aux différents instants, le pardon, même sans faire attention, on pouvait blesser sans le vouloir, comment exprimer l'amour et le pardon, la compation avec une simple photographie... Quel était les symboles aussi puissant qu'ils retrouveraient le même parcour qu'importe la langue la culture .... Cela semblait impossible, car si en europe le blanc était symbole souvent de bonheur de paix, en asie bien souvent cela était en quelques sorte le deuil , elle resta songeuse , observant chacun, suivant l'enlaçement des mains de Michiru et Haruka.... Son esprit se tourmenter, mais elle ne voyait comment exprimer par une photographie ce concept... si ce n'était une genre de bd, de pêle mêle qui mettait les points fort en avant... Elle tenta d'exprimer son idée....

" Je pense a un pêle mêle... Le pardon vient par une conséquence, comme la compation et l'amour, ils nés tous, il se créer par des actions, des gestes... ce sont dont plusieur moment clés.... Un peu comme si nous illustrions chaque couplet .... "

Elle attendit les remarques de chacun, elle n'était pas sûre d'elle même . Elle alla jusqu'à la tablette de mixage, l'observant, observant seiya, dan, malgrès qu'elle ne puisse lire dans les pensées, le corps trahissait li toujours les émotions. Ils faisaient tout pour ne pas faire de remarque, mais ils avaient déjà leurs propres avis ... Puis retournant auprès de Yuuki, elle la regarda avec un sourire.

" Deux heures ce n'est pas beaucoup, alors que décidons nous ? car le temps d'installer le matériel et de tout préparer nous aurons pas eu le temps de dire ouf, pour ma part je dirais qu'il faut que tu apparaisse sur les photographies si on choisit la photographie, tes cheveux sont blond comme l'or, le soleil si reflète, beaucoup voye cela comme la lumière, les anges, comme un aspect du bien... "

La jeune fille alla farfouiller quelques feuilles sur le bureau après avoir demander la permission et un crayon, commençant a griffonner les positions qui inspirer ou les émotions a mettre en avant.... Le temps passerait trop vite a son goût, il fallait qu'elle fasse vite et qu'elle donne le meilleur d'elle même, après avoir griffonner tout ses gribouiller , elle les tendit a Yuuki et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Jeu 15 Juil 2010 - 21:43

Haruka eu un sourire, laissant tout le monde papoter afin d'aller rédiger ses souvenirs, ses sentiments sur ce qui avait entendu. Les deux jeunes filles semblaient vouloir donner le meilleur d'eux même, cependant haruka savait que cela ne serait pas si facile, si Yuuki semblait la plus mature, Tsubaki elle laissait sa gentilesse croire que personne ne pouvait lui voler ses ecrits.... Il était clair que seule, dans un tel milieu elle serait vite dévoré... Tandis qu'il laissait faire les autres et la nuit tombant, il proposa d'aller chercher a diner et de prévenir le grand père de tsubaki et marcy afin de pas les inquièter... Tout en prenant la liste de ce que chacun désirait, haruka pourrait ainsi aussi prendre l'air et le recul nécessaire

Tout en se dirigeant pour acheter ce que chacun désirer, comme un bon fast food pour seiya, un ramen , michiru forcémen des sushis et pour tsuba un aussi gros fast food que seiya accompagné de sushis, mais où cette fgamine allait mettre ca dans son ventre ? aurait elle comme bunny la gourmandise en péché ? cela fit sourire haruka qui repensa a la princesses, espérant que rien de grave lui était arrivé... Et que bientot les autres sailors seraient là .... Les filles lui manquaient même si les outhers étaient moins dépendantes que les inners, tout en allant chercher les dernières courses pour rentrer et nourrir les monstres Haruka repensa a Maiya, cela était un choc de voir Tsubaki en mini maiya... ET sa façon de répondre lui avait donner cette étrange impression de revoir camille et bunny lorsqu'elle se chamailler, physique similaire, même caractère... Maiya, que devenait elle, et comment allait elle apréhender le fait d'avoir désormais une famille... Une famille qui était composé d'un grand père autoritaire et traditionnaliste, et d'une cousine naive qui malgrès les malheurs désiraient voir un arc en ciel dans sa vie ... En revenant il distribua les commandes, et observa une fois de plus, songeuse, attendant le verdict final....Il ne devait pas tarder, pusque la jeune femme avait mis presque une heure a aller tout chercher, désormais yuuki et tsubaki allait devoir montrer ce qu'elle avait dans le ventre, et ensuite elle finirait son rapport qu'elle transmettrait aux autres... Son rôle comme dans sa vie antérieure était de rester dans l'ombre et attendre


( hrp désolé pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 0:00

    Depuis qu'elle avait parler, Yuuki n'écoutait plus vraiment ce que disait les autres. Non pas parce que cela ne l'interessait pas, mais plutôt parce qu'elle réfléchisait. Elle réfléchissait a la pochette du single qu'elle devait faire avec Tsubaki. Comment ne pas penser a cela ? Le dessin, la photo, pêle mêle comme disait cette dernière, montage photo ou quelqu'autre création informatique ou manuel, tout cela n'était pas du tout son domaine de compaitance, non Yuuki exelait dans tout ce qui se rappotait au contrôle du corps, comme la gymnastique rythmique ou le patinage artistique.
    L'esprit dans le vague, une légére aprèhantion, la blonde ne se rendit pas du tout compte que l'on parlait d'elle ou que l'on parlait autour d'elle. Ce n'est que lorsque Tsubaki, planter devant elle, visage de muse qu'elle détaillat un instant avant de comprendre que celle-ci voulait son avis sur ses rapide croquis qu'elle venait tout juste de faire. Un petit sourire rassurant au lèvres, elle pris délicatement les feuilles pour observer les postures que proposait la jeune débutante. Mais découvrire que même malgré les traits pâles et parfois incertaint, c'était elle qui était représenter sous ses yeux. Pas besoin de couleur, pour le savoir. C'était belle et bien elle. Cela lui fit froncer les sourcils. Pourquoi seulement elle ? Ce n'était pas normal et absolument hors de question ! Elle n'avait pas été la seule a créé le "single". Alors même si c'était ça la solution, un photo, apparetre seule était totalement injuste !


    Désolée Tsubaki, mais même si t'es croquis sont super et qu'en photo je suis sûr que ce serait magnifique, il est vrai qu'une blonde au yeux bleu est toujours agréable a regard pour peut que le corps suive...

    En parlant elle posa les feuilles puis le plat de sa main comme pour se tenir puis posa son autre main sur sa hanche mettant légèrement en valeur ses coubes généreuse de semi vénusienne.

    Mais apparetre seule sur le signe serait lourd de conséquance et de signification...
    Si les gens ne vois que moi sur la pochette, peut importe si c'est un pêle mêle et que d'autres élèments compléte la photo, ils penseront que je suis la seule chanteuse.
    Personnelement je pense qu'il est préférable que nous soyont toutes les deux ou que nous n'apparetion pas du tout.


    Sur ceux, elle se tût, attendant les réactions de autres personnes présente dans la pièces.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Dim 6 Fév 2011 - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 0:38

Seiya se concentrait sur la maquette tout en réécoutant chaque morceau, en supprimant les parasites, bref un boulot de technicien mais de son oreille libre il observait comment déjà le groupe se gérait... Hors si Yuuki comme Maiya semblait de toute évidence directive et ayant un caractère, Tsubaki s'effaçait assez facilement face a une amie... A voix basse échangeant leurs avis avec Dan le jeune homme attendit quelques instant avant d'intervenir. Car il était pour lui certain que Tsubaki ne courait pas derrière la gloire mais juste le bonheur a donner aux autres...

" Veuillez excuser cette interruption, mais après concertation avec Dan, il nous semble judicieux de mettre une chose au clair... Bien que cela risque d'être mal pris... Tsubaki malgrès toute ta bonne volontée je suis désolé mais tu dois prendre conscience d'une chose... Etre artiste que cela soit voulu surtout c'est être en éternelle représentation... Tout comme étant la petite fille de l'un des plus grand maître de dôjo , tu te dois d'être irréprochable car tu es descendante d'une famille ancienne et importante... Ici c'est pareil, tout comme étant la petite amie de Taiki tes moindres sortie accompagner par un garçon ou une fille peuvent porter préjudice si on détourne une photographie ... "

Dan mit la main devant seiya s'excusant pour intervenir , d'une voix plus calme et plus posé, avec un sourire pour Tsubaki, lui faisant signe de s'approcher.
Son regard toujours sbujuguer par la jeune fille , il semblait trembler, essayant d'amoindrir cette sensation...

dan : " Je crois que ce qu'ils essayent de dire, c'est que si dans ton entourage tu es capable de montrer du caractère, tu ne dois pas t'effaçer, ton amie a raison en disant que les gens jugeront sur la pochette qu'elle est la seule intéressante, que tu es une sorte de poupée de valeur si tu n'apparais pas, cela ne fera que renforcer l'image d'un groupe disparatre, le soucis de l'image doit toujours être dans ton esprit ... Stella semblait si timide a ses débuts, que beaucoup pensait qu'elle était qu'une jolie poupée dont on tirait les fiçelles.... Mais malgrès sa douceur, elle avait cette fermetée a ammener ses idées... de plus si Yuuki doit représenter un ange, et bien toi comment te représenterait tu ? qu'elle image ferais tu de toi ? une guerrière ? un démon? une fée? un kami ? Une jeune fille ordinaire? une princesse perdue?
Demande toi l'image que tu veux donner, tu veux toucher le plus de gens ? et bien essaye d'abors de ne pas prendre forcément que des symboles, suivant les gens un même symbole
aura une représentation différente ... Un ruban pour beaucoup serait le symbole du lien rouge de la légende, celle qui unit les âmes... Pour moi il est simplement le vestige d'un présent offert par une amie avec qui j'ai travaillé et m'a ouvert les yeux sur le panel du monde des artistes, a ne pas juger sans connaitre .... "


Puis Dan souriait face a Yuuki qui prenait des poses qui aurait put provoquer une émeute chez de jeune gens, et s'approcha d'elle, tirant d'une main Tsubaki et cherchant dans un regard quelques choses, après leurs avoir tourner autour sous le regard médusé de Seiya qui cherchait a comprendre, celui ci compris ce que le technicien voulait faire, lorsqu'il commença a mettre dos a dos le regard planter vers les cieux, leurs corps étant ni vraiment en contact pourtant dans la position on pouvait le croire... Il souria.

Dan : " Seiya pour toi sont elles amies? ennemis ? ou tout autre choses ? "

" Hmmm je dirais que vu la position, c'est difficile a dire, mais il y a un lien, et d'apès moi le regard vers les cieux c'est comme un signe qu'elle cherche quelques choses ... "

Dan souria, il venait de montrer que finallement les symboles étaient tout et rien, si les accessoires ne disaient pas simplement les choses ...

Dan: " Ne cherchait jamais la complication forcément.... rester vous même, ne réfléchissait pas que a la réaction des gens, libérez vous des carcans et offrez votre vision du monde, cela sera pour vous le meilleur moyen de ne pas vous trahir dans votre travail... "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 15:27

Sourir en coin au lèvres, elle avait regarder Haruka partir chercher les repas. Inutile de présiser ce qu'elle préférait. Sa bien aimée la connaissait assez pour connaitre ses goût alimantaire. Elle se reconcentrat donc sur Tsbaki et Yuuki pour voir comment elles se débrouillait pour trouver quelque chose pour la pochette. La réaction de Seiya la surprit légérement. Il était vrai qu'elle ne connaissait pas du tout le passer de la jeune muse puisqu'elle même avait été dans le coma et qu'elle avait perdu une grande partit de sa mémoire des derniers mois mise a part le dossier que lui avait fait lire Haruka lorsqu'elle s'était réveiller. Pourtant la réaction semblait assez execive. Dan calmant le jeu en intervenant, la situation pris une tournure qui n'était pas prévue. Maintenant tous donnait son avis sur la pose a prendre, Dan lui même positionnait la muse et l'ange, les yeux vers le ciel comme attendant quelque chose, dos à dos, se frolant sans jamais se toucher.
Pourtant le sourire en coin ne partit pas et elle même s'avanças vers les filles.

Interessant... Mais on dirait qu'elle attendent l'inspiration divine. Peut être qu'en changant légérement la position, elle pourrait réussire a faire resortire une certaine émotion.

Délicatement elle pris Yuuki par la main pour la faire pivoter et la mettre dos a Tsubaki sans pour autant bouger celle-ci. Prenant alors la main de cette dernière, pliant les bras des deux filles qu'elle avait devant elle de façon a se que leur main se retrouve l'une dans l'autre, les doigts enlacer au niveau de leurs épaules. Déplacant leur visage pour qu'elles regarde dans la même direction.
Spoiler:
Puis elle reculat pour observer le rédultat.
Elle voulut ensuite ajouter quelque chose sur la troisième fille prévu dans le futur groupe, mais Yuuki lui avait parler a vois basse dans la cuisine. Et elle lui avait demander de ne pas en parler devant Tsubaki, a la dernière minute, elle s'abstain de parler, prenant le plat que lui avait ramener Haruka pour manger quelque sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 16:53

Haruka avait ouvert les plateaux commandés et rammener , attendant tranquillement, mais la scène prenait une tournure qui la fit sourire. En effet alors que Tsubaki se mettait sous la forme soumise, Seiya semblait s'énerver, ou du moins vouloir la remettre sur les rails... Pour Haruka , tout semblait normale, après tout quand on pense a la jeune fille et a sa vie, la soumission avait été un rôle durant longtemps, malgrès un caractère bien trempée qui ressurgissait par moment.
Mais pour la cadette, n'était il pas normal de chercher l'appui des ainés ayant l'expérience, pourtant, l'abstinence de commentaire fut sa principale préoccupation sur l'instant.
Un seul soupir transpira de ses lèvres, tandis qu'elle vit la position que Dan leurs faisaient prendre, trop angélique trop peut être mielleux, une seule attente comme d'une religion, trop symboliquement trop correct... Elle ne pensait pas que cela convenait pour ses deux jeunes filles qui avaient déjà du faire face a bien des épreuves en peu de temps....
Cependant Michiru intervenant, Haruka resta stoique , mais n'en éprouvait pas moins un étrange sentiment, les deux corps semblait lié , cependant l'attitude le regard démontrait malgrès la connivence qu'elle était bel et bien différente.
Malgrès la ressemblance avec Maiya, Tsubaki possédait cette énergie si fraiche, une sorte de brise d'été, Maiya était plus une tempête de la mer ou de l'hiver.

" Pas mal, es ce que les concernées ont un mot a dire ? Car après tout même si vous les aiguillés, n'oublions pas que c'est avant tout de leurs créations que nous voulons juger. "

Tout en commençant a snacker son plateau, haruka regarda Dan, pour lui apporter son soutient, comme cela devait être dur pour lui de devoir se taire, sans pouvoir laisser parler ses sentiments, les sailors connaissaient cela.... Cependant pouvait on lui en vouloir de donner tout ce qui pouvait transmettre a l'une de ses prétendantes au titres de filleules...
Restant toutefois très professionnel, Dan avait apparement repris le dessus, Haruka regarda l'heure, il commençait vraiment a ce faire tard. Pourtant ils avaient bientôt finit, et haruka pourrait avançer ses recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 17:31

Tsubaki avait laissé Yuuki prendre de ses mains les feuilles où les croquis la représentait tel un ange. Pouffant de rire aux postures de Yuuki qui faisait le mannequin, il était certain que son ainée serait sans nul doute très appréçiait sur la photographie de la pochette du CD... Pourtant celle ci ne semblait pas d'accord avec cette idée. Considérant qu'étant toutes deux, il fallait qu'elle même y apparaisse... Elle acquièsait non sans apréhension car apparaitre sur une pochette signifiait apparaitre officiellement, hors ayant toujours tout cacher de cette intrigue a son grand père... Elle avait oubliée qu'elle était sous une coupe qui la faisait ressembler a Maiya, ce fut un frisson dans son cou qui la rappella a l'ordre. Tandis que Dan et Seiya semblait être de l'avis de Yuuki, elle souria, lorsque se dernier les positionna, avant que Michiru s'en mêle. C'est a cet instant qu'elle décida de répondre.

" Oui peut être, mais même si on pense que je suis docile, il me semble normal d'attendre l'avis de mes ainés et de leurs expériences pour apprendre et ensuite décider de ce que mon instinct me dit... Car quoi qu'on puisse dire, même si cela semble facile, chanter juste pour chanter danser pour danser, si cela n'a que le but d'attirer l'attention ou rapporter de l'argent, cela me semble sans intérêt... Comme je ne comprend pas que les gens s'intéressent de savoir avec qui taiki sort ou non , j'aime les artistes pour leurs travails, non pour leurs gardes robes, où pour savoir leurs vies sexuelles !!!!
Tout ce qui m'intéresse c'est de savoir comment ils ont créer leurs oeuvres, comment ils ont travaillés... Je veux pas changer car tout ce qui m'importe c'est juste d'apporter l'espoir, le bonheur aux gens, les voirs rire, pleurer, partager leurs émotions, les aider .... "


Elle s'arrêta, tout en observant la position, non sans avoir du mal a l'imaginer, fermant les yeux, imaginant les couleurs, les sensations, les émotions qui pouvaient en ressortir non sans penser aux autres, on ne pouvait lui demander de faire un travail égoiste... Elle ne savait pas faire, et ils devraient compter avec son besoin de chercher a faire plaisir aux autres, en ouvrant les yeux qui reflétaient les étoiles, elle plongea son regard vers l'immensité, au delà des murs l'émotion pouvait être ressentie sans aucun doute ... Un sourire vers Haruka.

" Je pense que cette position estmieux, elle affirme plus la dualité des caractères mais aussi l'affirmation de l'admiration... l'autre est souvent reprise de différente façon pour donner un air trop angélique, sans nuançer sur la dureté de la vie, pourtant elle reste merveilleuse lorsqu'on sait admirer au delà de nos carcans protecteurs des maisons ou des murs qui nous entourent .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 20:23

    Contrairement a ce que tout le monde dans la pièce pouvais penser, Yuuki ne jouait pas les manequins. Elle ne mettait pas en oeuvre les dessins de Tsubaki, elle ne cherchais pas non plus a créé une émeute dans les personnes présente. De plus, qi pouvait elle séduire ici ? Tsubaki, Michiru, Haruka ? Toutes trois, la blonde les trouvais très jolie, mais les filles.... N'avais jamais été son style. Enfin peut être un jour, si elle se laissait des réactions des hommes qui posait les yeux sur elle. Dan, n'était pas vraiment son style d'homme, d'ailleurs elle n'en avait pas vraiment. Et Seiya était bien occuper avec Marcy, les futurs jumelles et son attirance pour Molly pour s'interesser vraiment a elle. Et puis elle même ne pensait pas vraiment au attirance...
    D'un coup, Yuuki se pétrifiat a moitié lorsqu'elle entendit les parles de Tsubaki, son ton doux et calme, ses paroles traïsait son attitude. Elle parraissait si calme en apparence mais l'on s'entait bien qu'à l'interieur, elle bouillonnait. Lentement elle recommança a bouger, lachant la main de Tsubaki avec douceur pour allez s'adosser a nouveau au mur.


    Tsubaki..... Tout le monde n'est pas comme toi... Et c'est malheureusement bien domage. Le monde entier serais bien plus simple si tout le monde était comme toi. Si tout le monde ne fouinait pas là où ils ne devrait pas avoir leur nez.

    Elle se tut un instant, oui le monde aurait été bien plus simple... Yuuki elle même en était une preuve vivante. Sa propre vie aurait été plus simple si elle n'avais pas croiser le chemain de personne trop curieuse... C'est d'une voix légèrement casser et tramblotante, pleine de nostalgie qu'elle repris :

    Tsubaki... Il faut que tu compraine... Certaine personne son curieuse, malsaine... Des personnes jalouse les autres et font tout pour les détruirs. Dans ce metier, si tu veux garder une vie privé saine et réellement priver, tu dois te protéger. Tu te doit de protéger sa vie. Tu te dois de garder pour tes amis tes plus proche... Les faux pas sont a la limite de ne pas étre accepter.

    Un soupir... Ses yeux était perdu dans le vague elle repensait a sa propre vie.

    Je ne dit pas ça pour être méchante. Mais je sais ce que c'est. Je pense que Michiru, Sieya et même Dan savent ce que c'est aussi. Et personne ne te souhaite cela.

    Sa voix mourut alors que sa gorge se noua et pour donner le change elle se diriga vers les plats qu'avais ramener Haruka et posa sa main sur celui qui lui était destiner. Puis elle s'excusa pour ses paroles. Lorsqu'elle se retournat enfin, le plats dans les mains, elle affichat un sourire rassurant comme pour leur faire oublier quelque uns de ses paroles.

    Pour la position, je trouve que c'et pas mal. Mais je pense qu'on pourrais encore modifier un peu car là ce n'est pas vraiment le bon sentiment qui ressort.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 21:09

Seiya aurait put lui mettre une giffle mais a quoi cela aurait il servit... C'était l'une des causes qui faisait qui devait devenir dur avec elle, la forcer a prendre conscience d'une certaine réalité. Celle ci rêvait d'une utopie qui était impossible dans ce monde, les gens n'étaient pas tous des guimauves ambulantes contant fleurette entre deux bouffées d'opium de rêverie ! Yuuki fut la première a réagir, Seiya fixait Tsubaki attendant que sa peut être future rivale ai finit. Puis il se leva, pour aller chercher son fast food qui déballa près de la console de son, avant enfin d'ouvrir ses lèvres dans un ton sec, mais qui pour lui était nécéssaire...

" Si tu veux ne pas agir égoistement, alors tu devras justement a faire avec ces salopards.... Tu es trop bonne, et c'est ce qui te perdra .... Pense que d'un tu ne seras pas seule, mais qui plus es tu dois réfléchir que désormais chaque geste ou conséquences et même paroles influençeront toujours le groupe, c'est ca être artiste, jouer une comédie éternelle...
Que crois tu que nous ressentions lorsqu'on chantait sans pouvoir dire que notre but premier était pas toutes ses follasses qui trempent leurs cullottes!mais que nous essayons de retrouver une personne chère, de se faire remarquer par elle !!! mais c'est notre job nous faisons avec!!! tout comme le fait que je devienne père, même en essayant de les protéger, ces gamines devront subir toutes mes actions par des faits rapporter qui ne sont pas forcément les bons .... Alors"


Dan : " Ca suffit seiya !!! arrête!!! cela ne sert a rien de vous emportez, bien que je sais que vous êtes toujours sur tension! "

Dan s'était élançé entourant de ses bras comme un geste protecteur Tsubaki, fussillant Seiya du regard, celui ci semblait vouloir continuer la discution mais une main levée imposant le calme, Dan continua, mais a l'attention de Yuuki et Tsubaki, après tout c'était ces deux là qui était principallement concernés, qu'elles le voulaient ou non....

Dan : " Yuuki ne t'en veux pas, chaque artiste a vécu une expérience malheureuse, mais si ton expérience et celle de tous peuvent servir a Tsubaki, il faut aussi ne pas chercher a l'effrayer.... Tsubaki écoute moi, Stella était comme toi naive, et charmante, timide, malgrès que comme toi elle possède ce caractère qui pouvait exploser, pourtant chaque fois comme toi qu'elle a voulu réaliser cette dite utopie, et qu'on lui créait des soucis par ce qu'elle restait fidèle a son coeur elle trouvait une sorte de magie a remettre la situation a son avantage... Mais alors qu'elle avait tout a gagné , elle a fuit, elle n'est pas partie sans raison, mais justement par ce qu'elle craignait pour sa famille, a toujours en demander plus.... Les journalistes, les fans l'effrayer, la méchanceté, l'hypocrisie, ce n'est pas ce qu'elle souhaitait pour sa famille... Alors elle a préférer quitter les lumières de la scène, pourtant je sais qu'elle aimait la scène.... Si tu ne veux pas faire comme elle en étant amoureuse d'une star, dit toi que si tu deviens toi même célèbre, on aimera commenté et comparer vos styles, chercher les raisons de cette relation, alors pour toutes les personnes qui t'entourent, tu dois comprendre qu'entre le rêve et la réalité , tu vas devoir faire des compromis... Pour ces compromis on te demande pas forcément de tout changer... Mais tu devras savoir jouer avec les journalistes tu devras avec les gens devenir prédatrice plutôt que proie, un jour tu comprendras ... "

Carressant sa joue, il sentait que Seiya allait réagir.... et il n'eut pas tord, car celui ci ouvrait déjà la bouche, les yeux emplis d'un feu comme de la colère?

" Dan ! ce n'est pas par ce que "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 21:36

" Seiya! ca suffit, on a compris! maintenant la fatigue n'aidant pas, veuillez tous emplir vos bouches et reposer vos cerveaux ! "

Le ton bien décidé et autoritaire, Haruka semblait être intervenu juste a temps, elle n'était que sûre qu'a 98% que Seiya allait laisser échapper la donnée concernant l'éventualité de la parraineté de Dan sur Tsubaki et Maiya, hors il était question de ne rien dire pour l'instant, du moins tant qu'ils n'étaient pas certains que cela soit certifié. D'un regard lourd de sous entendu, Haruka reprit place et commença a déguster son plat, invitant Tsubaki a faire de même. Mais afin de mieux cerner les jeunes filles, haruka essaya de détendre l'atmosphère
tout en les interogeant.

" Yuuki pourquoi vouloir devenir artiste ? nous savons déjà que notre tsubaki internationnale est la mère thérésa des arts ! Seiya juste pour conter fleurette ainsi que Michiru qui retransforme la musique en chant de la mer mais toi qu'es ce qui a value cette envie et surtout l'envie de prendre sous ton aile une jeune fille plus jeune que toi et sans expérience ? "

Haruka attendait la réponse tout en souriant d'un air charmeur, car après tout Yuuki elle même l'avait dit, il fallait que tous resserrent les liens, et sans ce connaitre, cela pouvait être dur, mais yuuki semblait avoir déjà des idées sur la finalisation de la pochette. Haruka rebondit dessus, afin que le diner soit superviser sans nouvelles confrontations ou dérapages non voulu de données qui n'auraient pas du être dévoilée.

" Yuuki tu disais avoir une idée pour la pochette si tu expliquais tout cela, ainsi que le pourquoi ? "

Haruka souria a Michiru, se demandant si elle n'était pas trop fatiguée, même assise, se concentrée les neurones et devoir faire face a des tensions, dans son état. Bien que la jeune femme ne montra trop sa protectrice envie de la surprotéger, son sourire en disait long, sur son inquiètude. Et Haruka voulait absolument la ménager. Surtout si elle désirait vraiment reprendre le travail, bien que cela ne l'enchantait pas forcément, mais avec les projets en cours, il fallait avouer, que malheuresement cela serait peut être nécéssaire.... Surtout que les ennemis semblaient se réveillés et en plus de nouvelles missions sajoutaient !
Haruka termina son plateau repas et alla déposer les carcasses dans la poubelle, afin de proposer un café ou thé, le temps qu'ils terminent leurs projets et aillent enfin se coucher ou du moins se retrouver dans l'intimité de leurs appartements.....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Lun 16 Aoû 2010 - 0:56

Au paroles de Haruka, Michiru fut a deux doigts d'éclater de rire, de tous elle avait été la seule a ne pas s'emporter. Certe elle savait que ses premires paroles ne lui était pas adresser puisque jamais elle n'aurais eu un tel parole a son éguard. Et puis la déesse des mers ne souhaitait pas intervenir, elle avait déjà trop intervenue en donnant son avis sur la position et en la changeant. Ce qui allait tout a fait a l'encontre du défis qu'elle avait lancer un peu plus tôt. Les deux seuls cerveaux qui était supposer travailler pour la pochette était celui de Tsubaki et de Yuuki et en aucun cas celui de Dan et de Seiya ou même le sien comme il venait de ce produire. Pour elle il était donc hors de question. Elle restat donc assise a manger ses sushis souriant pour n'inquieter personne sur son état physique. Michiru fut d'ailleurs étonner par la question posser par sa bien aimée a la nouvelle blonde national. Mais il était vrai que l'on ne savait pas grand chose de Yuuki. Les propres paroles de cette dernière était elle même intriguante... Ce désire de devenir artiste sans que personne ne connaise la raison. C'est pourquoi, toujours sans intervenir, elle restat tout de même attentive. Mangeant lentement. Plantant ses yeux dans ceux de son aimée pour la rassurer, au sourire et a son expresion, elle voyait très bien que celle-ci s'inquietait pour sa santé. Elle inclinat donc légèrement la tête pour la rassuer. Certe elle était un peu fatiguer car elle n'avait pas encore totalement récuperer et l'agitation dans la pièce était épuisant pour elle mais jamais elle ne l'aurait avouer. Surtout devant l'assambler présente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Lun 16 Aoû 2010 - 22:25

Tsubaki fut légèrement contenancée, elle ne pensait pas blesser ni seiya ni yuuki, seulement ses paroles semblèrent les mettre a vif, et tout en s'enchainant seiya s'emportait, mais Dan tenta de calmer se dernier. Tout en les observant avec ses grands yeux au reflets de la nuit, la jeune fille écoutait mais sembla songeuse, surtout sur la fin, ou haruka empêcha seiya de terminer sa phrase, au regard de sous entendu, elle perçue une tension qu'elle ne pouvait expliquer.
Seulement la jeune fille avait trop vécu avec son grand père au caractère imposant pour savoir que parfois rajouter de l'huile en demandant des explications ne serviraient a rien... Pourtant lorsqu'elle parla, elle tenta de suivre sa logique en essayant cette fois ci de blesser personnes, malgrès que sa voix semblait muer par des trémolos...

" Je ... Désolé... je sais que c'est dur de comprendre mon monde... je sais qu'y a tellement de sacrifice a faire, mais devenir artiste pour moi n'est pas une fin, chacun peut l'être, on a beau me penser naive, et croire que je ne suis qu'une poupée, cependant je suis loin d'être que cela... J'ai seulement appris a cacher mes propres sentiments...
Devenir artiste c'est être responsable du bien être de beaucoup de gens, avant les fans, il y a la production qui embauchetoute une fourmillière de personnes, mais y a aussi l'entourage... Il ne faut pas croire que je n'y pense pas ... Bien au contraire.
Chaque fois que je sort, crois tu que je ne pense pas en premier a grand père a Taiki, comment éviter les journalistes, comment ne pas résister a la tentation d'une conchonnerie... Je dois être irréprochable..... A chaque instant, finallement ma seule libertée a été quand j'ai emménager chez marcy, car la bas je peux écouter la musique que je souhaithe, danser, parler des arts, et ne pas penser qu'aux études, aux combats d'art martiaux, ou a quel Yunio je serais confronté... Perdre le peu de liberté que j'aurais car l'homme choisit décidera que en tant que jolie poupée décorative il est finit le temps de l'enfance où je pouvais m'amuser a un sport d'homme... Voila la réalité..."


Elle s'arrêta observant Dan et ses bras protecteurs, avant il pleurait, maintenant il la protéger comme un loup sur son territiore, comportement plus qu'étrange et pourtant, elle s'y faisait, ne cherchant a comprendre, juste a rester elle même, même si parfois elle faisait des erreurs...


" Je dois avant tout rendre mon entourage heureux, en les trahissant parfois... non pas par envie mais par nécéssité... Rien que d'être ici blesserait grand père, comme il ne peut parler de grand mère ou de mes parents... Pourtant je suis certaine qu'il a une raison a cela... Je respecte même si elle me blesse, mais si je dois être artiste, je ne veux pas que cela soit par cupidité, je veux être une sorte de sanctuaire où les gens rêveront... Même si cela me coutera cher pour moi.
Je ne veux pas voir les gens être aussi seule et triste que molly ou maiya... Ou même hotaru, je ne veux pas devenir aigri, alors les gens peuvent me penser stupide, ou naive mais si cela leur permet de pardonner mes erreurs et de les voir sourire ou oublier leurs propres soucis quelques instants, alors tant mieux ... Etre artiste c'est pour moi celui qui offre une sorte de parenthèse a chacun.... alors je suis désolé si je vous ai blesser.... Mais même avec une perruque, ou en me transformant comme maiya, je ne serais que toujours Tsubaki, Tsubaki hikari, la poupée qui peut donner milles visages .... "


Elle s'approcha de Yuuki avec un sourire, l'enlaçant, après s'être défaite des bras de Dan et reprit un visage espiègle. Sa voix douce, mais légèrement riante.

" De plus je ne suis pas de celle qui devront briller comme les anges, mon nom signifie coeur ailé lumineux mais certains disent que tsubaki signifie aussi camélia... hors cette fleur est connu pour est le symbole de l'arbre a feuille, d'annonce du printemps, de longévité, de lien amoureux, de mariage heureux, de chance, de victoire et de bonheur.... Tu vois Yuuki toi tu brille comme un soleil. Moi je suis comme les étoiles, avant que les gens puissent voir si j'étincelle, il faut du temps pour voir cette lumière, mais leurs regards aura ou non un voile qui feront qu'il verront cette lumière ou non... Pour moi l'important n'est pas d'être admirer, mais juste d'apporter ma paix, et ma compation... Comme hotaru est une luciole, parmis les ténèbres, elle m'éclairait comme son nom l'indique.... alors ne soit pas blesser par mes paroles, je ne connais rien du monde d'artiste si ce n'est que les rêves que j'en ai a vouloir croire en la beautée de ce monde.... ET en celle des etres humain!"

Elle alla s'asseoir puis commença a dévorer son fast food démontrant l'un de ses premiers travers la gourmandise, quelques choses qu'elle ne montrait que si rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Lun 16 Aoû 2010 - 23:28

    Comment expliquer son choix de devenir chanteuse ? Pour elle tout avais toujours été clair dans son esprit. Vengeance. C'était pour cela. Atteindre les sommets était son seul et unique but de carrière jusqu'à... Minako... C'était elle. Sa propre petite soeur, devenue chanteuse grâce a son "petit ami" qui l'avait beaucoup aider. Un peu trop aider a son goût d'ailleurs... Mais était-ce l'esprit vif et affûter ou l'esprit vengeur qui parlait, qui pensait a cette instant ? Quel importance... Elle ne pouvait parler sans trahir ses motivations et l'image que l'on avait d'elle. Mais après tout, quel images avait donc les autres d'elle a l'heure actuel ? Une bimbo blonde au yeux bleu, cherchant a plaire a tout le monde, ne cherchant qu'à être connue ? Non ! Impossible ! Elle avait calmé le seul qui l'avait prise pour une écervelé au moment de sa première transformation. Alors voyait-il en elle un combattante, un bosseuse, toujours prête a prêter main forte ? Peut être.. Mais combien même ce serais le cas. Avouer maintenant que la seule chose qui des années plus tôt là décider a travailler dur, a s'en faire saigner les doigts sur les cordes d'une guitare ou sur les touche d'un piano, a ne plus avoir de voix a force de travail ou encore de se faire mal au pieds a force d'exercice physique pour la gymnastique. Toujours plus loin.... Toujours repousser ses limites... Tout cela, elle l'avait fait a cause de Minako. Allez au bout des choses, elle l'avait décider le jour où elle avait découvert que sa blonde de petite soeur vivait bien joyeusement et tranquillement avec ses... Non leurs parents, alors qu'elle même avait été envoyer chez une tante en Europe.
    Expliquer cette rancœur n'allait pas changer ce que eux pensait d'elle ? Peut être. Mais après tout, une motivation en vaux bien une autre, mais elle n'était pas encore prête a leur avouer cela. Non elle avait quelque chose a accomplir avant. Même si cela lui prenait des années avant d'être réaliser. Elle avait bien le temps et de quoi s'occuper d'ici là.
    Ce n'est donc que lorsque Tsubaki vain l'enlacer qu'elle releva légèrement la tête pour regarder cette dernière. La laissant parler sans l'interrompre. Lâchant un soupir silencieux lorsqu'elle commença a dévorer son repas. Yuuki savait qu'il était temps qu'elle parle. Elle devait donner une explication... Mais là quel ?
    Pour gagner un peu de temps elle releva donc la tête et d'un geste a la fois doux et gracieux, elle replaça derrière son épaule ses cheveux blond en anglaise puis elle planta son regard dans celui de Haruka.


    Y a t'il vraiment besoin d'une raison pour vouloir un jour devenir artiste ? Ce métier n'as il pas été un jour le rêve de chaque petite fille de ce monde ? Devenir grande et belle. Devenir célèbre. Passer a la télé. Être connue de tout le monde. Tout le monde un jour là voulus. Au moins une fois dans sa vie. Personne ne peut le nier.
    Pourtant tous change d'avis a un moment. Seul les plus passionner le devienne....
    Mais a l'âge où tout ceux qui rêve d'être, chanteur, chanteur, acteur, actrice ou autre métier des plus connus, je n'aspirait pas a cela. J'était bien loin de tout cela. Ma première passion était la gymnastique. Et puis un jour, sans raison, sans avoir a expliquer pourquoi, je me suis désintéresser du sport et j'ai mis en avant ma deuxième passion, la musique. J'ai persévérer, et j'ai fini par réussir a arriver au niveau que je voulait avoir. J'ai été dans une faculté après mes examens et je me suis débattu pour m'en sortir, j'ai sortit tout ce que j'avais, j'ai donner tout ce que j'avais pour être dans les premiers. Et le jours où j'ai voulu revenir au japon, ma mère ne m'en a pas empêcher.


    Elle fit une pause pour reprendre son souffle. Fermant les yeux un moment avant de reprendre.

    Je suis nul dans certain domaine. J'essaye de faire tout mon possible pour réussir dans ceux où je vaux vraiment quelque chose.
    Mais Haruka... Doit-il vraiment toujours y avoir une raison a un choix d'un certain style ou type de vie par rapport a un autre ?


    Elle s'arreta là pour la deuxième blonde de la pièce puis elle s'approchât de Tsubaki pour poser une main sur sa tête en souriant.

    Ne mange pas trop vite tu vas t'étouffer.
    Allez va ! ne t'inquiète pas pour tes paroles. Elle ne m'ont pas blesser. Un jour je t'expliquerait. Mais quand tu sera prête !


    Un petite rire cristallin et bref s'échappa de ses lèvres, si bas que c'était presque un murmure puis elle retourna s'occuper de son repas pour continuer a manger, adosser a un mur de la pièce.

HRPG :
PS : A Seiya =p
J'vais dodo
Kisses <3


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Mar 17 Aoû 2010 - 21:49

Seiya tentait de se contenir avec difficulté, mais sur l'intervention d'Haruka, le jeune homme préféra se retenir. Tsubaki était trop désireuse d'un monde utopique, Yuuki semblait plus réaliste, en même temps si il l'avait pris pour une petite blonde sans cervelle comme Usagi avait souvent tendance a donner ou mathilda, Yuuki elle se révèlait parfois douce, parfois tigresse et semblait secrète.... Seiya soupira en s'empiffrant comme il savait si bien le faire, apparement la pochette était décidé, et Haruka tentait une approche enchantée de faire votre connaissance, sans toutefois être vraiment ravie de cela.... Ils étaient trop nombreux surtout en présence de Dan, dans un sens la situation montrait que Dan veillerait sur Tsubaki quoi quil arrive... Cela pouvait être réconfortant au vue de leurs futures missions, mais Dan était un humain, ce qui pourrait le mettre en danger, si il courrait droit devant un mur. Seiya ne disait rien, ruminant dans son coin. Dégustant ses conchonneries, il faillit s'étouffer de rire en voyant comment Tsubaki dévorait comme un cochon dans sa mangeoire, non elle ne les avaient pas habituée a cela... Les peu de fois où lui l'avait vu mangé tout était équilibré et sans aucun excès... A croire qu'elle désirait casser son image de poupée... Seiya décida d'enfin réagir.

" Ma foi, desfois on ne choisit pas le style de vie , tu le sais, mais certains choix influence nos envies, nos reves, lorsqu'on veut se connaitre il faut savoir parfois pourquoi avoir fait tel choix ... Ca aide aussi dans un groupe a ne plus se juger mais a accepter l'autre et a savoir comment réagir face a une épreuve... Tout comme le choix de cette gamine a jouer les petits cochon ! pas très sexy mais au moins je suis sûre de pas devenir oncle avant un bon bout de temps ! "

Malgrès le ton rigolard de Seiya , le regard était lui lourd de sens! après maintes discution avec marcy, seiya même en faisant confiance a son frère ne voyait que très mal le fait que celui ci puisse commettre la faute qui gacherait tout... Non seulement le grand père les tueraient, même en étant un simple humain, mais la il risquait d'avoir dan, les fans, bref un joli scandale ... De plus vu l'heure il était temps de rentré....

" Michiru si tu pense avoir finit sur ton test... Nous pourrons après je pense tous rentré prendre un bon repas, sinon j'aurais haruka sur le dos et une louve et un vieux ninja qui voudront ma peau! j'ai déjà assez d'ennemis comme cela hien ! "

Un rire, puis finissant, il retourna a la console et ses réglages, car la fatigue commençait quand même a se faire sentir sur lui... De plus le lendemain il avait quand même pas mal de boulot a finit pour la production sans parler de ses cours a rendre a ses professeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Jeu 19 Aoû 2010 - 18:47

Haruka écoutait car Yuuki l'avait bien cerner le problème premier était les liens qui s'effilocher. Et malgrès le caractère de certains, bientôt, il faudrait vivre tous ensemble... Faisant avec les défauts et qualités de chacun. Cependant Haruka avait senti que Elflédéa comme kakyu et luna étaient très pertubée par la disparition d'Usagi comme toutes les filles, seulement si elles ne le montraient pas , la princesse avait faillit tomber récemment... Sa mission en tant que Sailor n'était pas que l'observation mais les protections des princesses, et cela allait aussi avec leurs bien être... De cette mission, écoulaient donc plusieur autres petites missions, raffermir les liens, mettre le projet d'habitation commune en marche, s'infltrer dans la fondation pandora, trouver les gardiennes. Bref tellement de choses, mais Michiru sortie de son coma, la connaissance de Maiya , lui remettait du coeur a l'ouvrage. Dans les paroles de Yuuki, haruka hésita sur comment interpréter les sous entendu... La guerrière du vent savait que la jeune fille était apparement parente a Mathilda mais en plus celle ci avait revécu sa mort, les épreuves encore inconnue de sa vie formaient elle ce mur qu'elle tentait de construire.... Haruka l'ignorait, tandis que les autres mangeaient, la jeune femme la laissa finir, avant d'écouter seiya et de finir...

" Disons que certains choix faits permettent d'expliquer et de comprendre son prochain... Les gens réagissent différement, prend Tsubaki, nous savons tous ici qu'elle a vécu comme beaucoup des épreuves très dures, mais comme toi, face a l'adversité, elle sait montrer un magnifique masque d'un sourire enjoleur... Seulement une fois qu'on a sait la rattraper dans les coulisses, on peut voir sa fragilité, et nous savons mieux comment éviter de la blesser ou comment l'orienter.... Mon choix de carrière n'est pas forcément un désir, du moins en tant que mannequin, ce métier paye bien et demande peu de temps... Pour moi ce métier n'est rien d'un plaisir mais une corvée, seulement il permet de projets... Tandis que la course était une passion... J'aime la mécanique, j'aime la vitesse, cette sensation de libertée c'était un moyen marginal et agréable d'envoyer petre ma famille... Les autres connaissent mal nos vies a Michiru et moi, pourtant grâce a la course et un dur labeur comme vous tous l'avait montré, je commençe a perçer, j'ai la chance d'avoir des amies fidèles, un patron compréhensible et encourageant qui me facilite souvent la vie comme le ferait un ami ou un parent adoptif... alors oui certains choix influencent sur nos vieS...Dit toi que nous sommes comme une famille, nous avons pas a nous juger, mais pour vivre ensemble nous devons apprendre a ne pas avoir en quelques sortes de secrets pour savoir toujours comment réagir et continuer a avoir confiance... "

Haruka souria devant la gloutonnerie de Tsubaki c'était peut être la première fois qu'elle se montrait sans masque a ne pas avoir peur de montrer un défaut appeller gourmandise, et cela lui donna envie de rire. tout en terminant son plat, la jeune femme repris avec un sourire a l'adresse de Michiru.

" tout repose entre tes mains ma déesse, pour ma part je ne suis qu'amatrice musicale, mais je défie quiquonque de me battre sur les sciences ou la mécanique! quoi que Taiki et Tsubaki soient apparement prometteur en science! Et je crois que face a Yuuki, seiya, tsubaki et michiru, dan et moi aurions l'air de pingouin sur une scène ! "

Haruka regarda l'heure, acquièsant au dires de seiya, il commençait a se faire tard, et marcy risquait de piquer une crise si tsubaki rentrer trop tard. Hors elles n'avaient pas besoin d'en rajouter surtout avec les tensions qui existaient avec seiya suite a la grosses de marcy...
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Ven 20 Aoû 2010 - 0:31

Le silence, encore et toujours. Michiru écoutait. Elle n'avais pas encore toutes les informations pour Yuuki, elle n'avais pas encore tout pour vraiment être sûr d'un quelconque lien ente Minako et Yuuki pourtant la ressemblance était frappante. La même teinte de cheveux, là même couleur d'yeux. Autant que l'on confondait sailor vénus avec Usagi lorsque celle ci avais les cheveux lâche. Et puis sa transformation... Mais aucune conclusion hâtive. Elle pouvais tout a fait être la gardienne de Vénus sans toute fois être de la famille de la sailor. C'était donc en silence qu'elle observait Yuuki parler a Haruka, lui répondre. Souriant en retour a sa belle, elle se leva pour enfin prendre la parole, posant une main sur le bras de sa blonde.

Nous faisons tous des choix, parfois lourd de conséquence. Certain de ces choix ne nous plaisent pas forcément. Mais le plus important est de de voire le bout des choses et de savoir où l'on va.
Yuuki... Comme tous tu as tes propres secrets. Et même si dans une famille, une bonne entante et une bonne ambiance, le moins de secret possible de souhaiter mais ne révèle rien si tu ne t'en sent pas prête...


Un peu de douceur ici, un large sourire pour la première gardienne. Haruka avait toujours ce petit côté garçon manquer qui pouvais intimider et elle préférait préciser quelque peut tout de même, même si elle était consciente et sûr que Yuuki n'était pas du genre a ce laisser abattre.
Puis elle se détourna d'elle pour embrasser les personnes présente dans la salle du regard.

Pour moi il y a du bon. Pour Yuuki, aucun soucis, je n'ai pas peur pour elle. Aucune appréhension. Elle saura se débrouiller face a toutes les situations.
En revanche, Tsubaki, ton enthousiasme est bien et même positif. Mais comme le dit ta "protectrice" - si je puis-dire - tout le monde n'es pas comme toi. Fait attention, très vite tu sera confronter a des choses qui ne te plairons pas forcément...


Michiru posa son regard sur Seiya pour hocher faiblement la tête pour dire que tout était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Dim 22 Aoû 2010 - 1:05

L'innoçente muse qui s'ignorait souria aux paroles réconfortante ralentissant sur sa gloutonnerie, tout en les écoutants tous, il était tard, Marcy s'inquièterait sûrement, et demain elle devrait elle aussi se lever tôt, pourtant en les écoutant tous, même si elle savait qu'ils n'avaient pas tord, elle voyait mal ce monde de requin, le voir de loin, l'analyser semblait facile, mais de prêt plonger dans ce milieu, cela se révèler plus difficile. C'est donc le rouge aux joues face a la réfléxtion de seiya manquant l'éttouffer , car son sous entendu était clair, et vu comment il l'avait traité au début, même si maintenant cela allait mieux, se pouvait il qu'il soit au courant que le soir de sa première attaque elle avait été prête a s'offrir a l'homme qu'elle aimait juste pour une phrase mal interpréter sur les dires de malthilda. Elle soupira puis les observa tous. Avant de répondre, elle sembla songeuse, puis fit un sourire.

" Je sais, la vie est faite de choix qu'on ne désire pas .... mais j'ai deux solutions michiru, comme j'avais deux solutions le jour où j'ai découvert cette femme qui m'a appris a l'hopital je suis ta grand mère, la mère de ta maman, suis moi.... On m'a,pas laisser le choix de décider de la suivre .... On m'a dit voila la vie est ainsi ... et contre mauvaise fortune j'ai fait bon coeur...Aussi loin que je me rapelle on m'a toujours dit qu'on pouvait créer son bonheur, nous avons tous souffert, d'une façon où d'une autre...Je veux pas être un simple pantin, je sais que seiya crois que je le suis car pour aider maiya a avoir une audition j'ai commis l'erreur d'accepter cette audition qui a faillit nous piéger... Mais finallement mon choix nous a apporter sur un autre chemin.. J'ai changer une personne tout les choix ne me plairont pas forcément.... Et c'est par votre expériences que j'aprendrais, mais il faudra aussi que je fasse mes propres erreurs... Il y a des gens mauvais qui le veuillent où par ce qu'on les induits en erreur... Mais tant que je pourrais garder mes valeurs morales sans blesser les gens je jouerais le jeu, comme je l'ai toujours fait... Je n'aime pas mentir, mais j'ai déjà du le faire par omission... J'aime les arts car ils apportent la vision de chacun de ce monde, mais comme la nuit où j'ai prier pour protéger les miens, mon seul souhait est de proteger, d'apporter le bonheur..... Si je peux faire cela , alors qu'importe le prix qu'on me fera payer, je l'accepterais.... Même si cela me coûte a moi.... "

Elle l'avait dit, sans ce douter que plus tard, elle aurait a le prouver, son optimiste, restait là, mais elle montrait a quel point elle pouvait prendre le recul et voir ses erreurs, mais que derrière son regard enfantin et innoçent, tout comme Yuuki elle était une battante, mais que dans un groupe, elle pouvait retrouver sa facette de la poupée fragile, et laisser ses ainées la guider, ne plus être celle qui prend les seules responsabilités... Car beaucoup l'oublier, a a peine dix sept printemps, la jeune fille travaillait tout en étant étudiante et en aidant a gérer un dôjo ho elle ne s'en plaindrait pas elle aimait cela... Même si cela coutait sur son temps, sur certaines envies, mais cela avait été le prix de sa liberté pour vivre une adolescence quelques peu normale... Ce que beaucoup avait souvent oublié. Ainsi même si elle aurait put ne pas montrer ce côté rêveur, elle démontrait qu'avec eux elle osait, que son innoçence pouvait rester intact, même si seiya pouvait en douter...
Tsubaki baillit s'excusant, la fatigue commençait a se faire sentir....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Lun 13 Sep 2010 - 18:27

    Yuuki adressa a Michiru un regard plein de remerciement. Elle n'était pas prête a tout déballer. Pas maintenant. Pas ici. Pas devant un inconnue, ni devant Tsubaki. Elle avait déjà révéler certaines information sur elle a Elfledea et Haruka, elle s'était promis d'en dire a Tsubaki. Mais elle n'était pas sûr de vouloir vraiment tout dire maintenant. La blonde savait qu'il était pour le moment hors de question qu'elle dise tout sur sa parenté avec Minako maintenant, même si elle savait que les missions passait en premier elle avait toujours sa vengeance a accomplir. Chose qu'elle ne pouvais pas faire si elle révélait maintenant "Hey ! Je suis la grande sœur de Minako Aïno !" et puis quoi encore ? Elle ne leur avait même pas encore dit son nom ! Alors leurs dire ça ! Pas encore.

    Seiya, tu oublie Cliona ! Je l'ai laisser chez moi et si elle n'as pas déjà trouver et saccager un paquet de biscuit, elle risque de ne pas apprécier que je ne soit toujours pas rentrer...

    Elle fit un petit clin d'œil a l'intéresser puis elle posa la boite de son repas sur la table. Personnellement, elle avait bien assez manger pour ce soir et elle songeait que ce soir ce serait simplement bain et dodo après avoir nourris le petit monstre, goinfre blanc qui l'attendait. Pensive elle pris son poncho pour le remettre, recouvrant son corsai qui commençais a vouloir s'enfuir. Il faut dire qu'elle le portait bien depuis ce matin et maintenant elle commençais a avoir un peu mal avec toutes ces baleines.
    Au paroles de Michiru, elle se sentit un peu piégée. Ce n'est que maintenant qu'elle comprenait qu'elle aussi avait été tester sans le savoir aujourd'hui... Elle n'appréciais pas vraiment ça mais ce soir elle était trop fatigué pour protester. Et puis Dan lui avait déjà dit d'être gentille, elle n'allait pas ressortir la tigresse en elle maintenant.


    Je vais y allez. Es-que quelqu'un veux que je le raccompagne ? J'ai des places libres dans ma voiture.

    Elle savait bien que tout le monde avait son chauffeur pour ce soir. Michiru et Haruka rentrerait ensemble quand a Seiya il raccompagnerais surement Tsubaki chez elle ou chez Marcy. Et Dan... Et bien il n'avais pas grand chose a faire puisqu'il était chez lui. Mais elle préférait poser la question par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01Sam 4 Déc 2010 - 20:58

Seiya observa Tsubaki même si elle semblait ne rien montrer, émotionnellement, la jeune fille devait être sur les rotules. De plus Yuuki ne devait pas appréçier leurs tests même si tout semblait normal
De vouloir savoir a qui on avait a faire. Mais lui-même aurait encore beaucoup de boulot et sa soirée ne serait certainement pas finit, cependant il devait bien faire un compte rendu avec Dan… Ainsi il fit un signe envers Haruka et Michiru avant de répondre a Yuuki.

« Hmmm Michiru et Haruka sont a l’opposé de chez Marcy et de chez Tsubaki, quant à moi, il reste encore beaucoup de chose a terminés, donc si sa te dérange pas-tu la dépose où cela t’arrange, Yuuki ? Michiru si vous souhaithez rentrer , après tout notre belle est toujours en convalescence. Et toi Dan je te propose une soirée entre homme ! Je crois qu’on a assez parler boulot , de plus Tsubaki a surement des devoirs a faire …. »

Seiya semblait congédier tout le monde et Haruka ne semblait pas contredire le jeune homme, et Dan semblait presque soulager, même si son regard sur Tsubaki en disait assez long… D’ailleur ce dernier approcha de Tsubaki après avoir trifouillé dans un tiroir pour lui tendre une sorte de porte clé grigri…
Dont la large plaque métallique est gravée dune incantation de fée, visant a protéger la maison et le foyer. Libellules gravées et fleurs accompagnées de perles en cristal de bohème achève le côté féerique de l’ensemble.

image : http://www.bulledestyle.com/bijou-sac-ou-porte-cles-rituel-cordons-noirs.htm

Dan : « Je sais pas si nous nous reverrons mais je l’espère, laisse moi te faire ce petit présent. A l’époque c’était une grande mode ces objet porte chance… Notre muse avait craqué dessus, et j’en avais acheté deux , l’un d’eux je désirais lui offrir mais je n’en ai pas eu le temps … Alors j’espère que
De là où elle se trouve , elle soit heureuse que sa soit toi qui en hérite… »


Ne pouvant continuer ses paroles il lui tendit après un bafouille ment comme quoi il allait faire du thé après avoir saluer l’assistance. Apparemment il ne se remettait toujours pas de cette découverte…. Seiya soupira et dispersa la troupe, Dan avait assez subit, il fallait qui laisse libre court a ses émotions, il avait fait beaucoup d’effort pour ne pas leurs porter préjudices.

« Yuuki , je te verrais bientôt, mais tu te débrouille bien, a bientôt, et merci encore… »

Haruka et Michiru leurs signalèrent leurs départs, le calme et la soirée se terminait donc après un boulot harassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 4 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Moon Wo Waghasite ( Tsuba)
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
» Groupe et Camps Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: