After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai

Aller en bas 
+2
Haruka Tenou
Seiya Kou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Dim 21 Mar 2010 - 3:30

A l'étage, Haruka écoutait Dan un léger sourire aux lèvres. En effet la description qui faisait de Tsubaki avec sa ressemblance de stella nymphadora, qui portait plus réellement le prénom de Takara, était charmant, mais cela révèlait aussi par leurs agissements, ce côté féerique qu'elle semblait posséder.... Haruka avait même par instant l'impression par sa façon de décrire la jeunefemme qui l'acocmpagnait, et observait dans les archives cette fameuse images des trois jeunes femmes a l'époque, la mère de maiya, si maiya elle même ne prenait pas la même ascendance .... Mais les réponses de Dan intriguait, car si Takara avait déjà utilisé le submerfuge des perruques et autres artifices, si un jour Tsubaki désirait faire de même, on risquait de la comparer a elle ... Ainsi il allait falloir jouer serrer avec cette jeune fille... Silencieuse, la guerrière hochait la tête avant d'enfin reprendre la discution où elle en était....

" C'est vrai que cela peut intriguer, car pour que même vous ne vous en rendiez compte que maintenant a cause de sa tenue ... Peut être es ce aussi pour cela que son grand père fait en sorte qu'elle reste principalement dans les traditions, aussi bien vestimentaire que le reste ... Si il était au courant pour takara qu'on sousponne d'être sa fille... Alors peut être voulait il éviter qu'on voye trop vite cette ressemblance .... Pour Yuuki, je pense qu'elle pourrait nous jouer plus d'une suprise... Contrairement a ce qu'elle peut faire paraitre, je t'expliquerais peut être un jour si tu es sage ! "

Essayant de rendre la discution un peu plus joyeuse, haruka dispersa ses questions, l'air de rien, sur tout et n'importe quoi, mais retirant quand même certaines informations, mais l'heure tournait, et toujours pas de café en vue.... Haruka regarda les garçons.

" Hmm j'ai l'impression qu'elles ont oubliées l'heure ! Le temps est presque écoulé, en même temps, tu pense pas que tu as exagéré sur ton défi ? quand même créer une musique et des paroles complètes en moins d'une heure sa relève vraiment de la folie .... Même si tu m'as dit qu'elle avait réussit a créer une musique en quelques minutes l dernière fois, ca peut etre qu'un coup de chance tu pense pas ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Dim 21 Mar 2010 - 4:19

    Yuuki, satisfaite de son relooking, avait profiter du moment où Tsubaki pour finir son café. Elle n'avait pas remarquer Michiru pendant tout ce temps, mais le son de sa voix lui était maintenant familière et elle n'avait pas eu besoin de la voir pour savoir que c'était elle et la blonde fut soulager d'enfin la voir arriver car elle commençait a être inquiet, se demandant si il ne lui était pas arriver quelque chose de grave... Aussi elle afficha un grand sourire en la voyant puis s'avança vers elle pour la saluer.

    Michiru ! Je suis heureuse de te voir ! Tout s'est bien passer ?

    Elle ne pris pas la peine de présenter Tsubaki puisque les deux femmes s'était présenter d'elle même. Elle en profita donc pour rassembler un peu les feuilles qu'elles avaient utiliser pour a chanson et remettre son son maquillage en place. Soudain elle eu une idée, elle se soudain qu'elle avait pris au cas où un petit débardeur noir au cas où elle commanderait a se sentir mal alaise dans son corset. La blonde le sortit donc de son sac et le tendit à Tsubaki.

    Tien, met ça, tu te sentira mieux. Tu doit avoir chaud avec ce que tu as sur le dos et après avoir chanter.
    Maintenant que Michiru est là, nous allons faire du café et le leur monté.


    Elle entraina donc la jeune femme avec elle dans la cuisine pour lui glisser quelques mots a l'oreille, la mettant vaguement au-courant de ce qui ce passait et lui demandant quelques petites choses. Tsubaki ne pouvait entendre ce qu'elle disait car leurs paroles était murmurer. Mais cela ne dura pas très longtemps, simplement le temps de préparer trois tasse de café et trois tasse de thé miellé. Puis elles revinrent dans le salon.

    Si tu es prête Tsubaki nous allons monter pour puisque le temps impartit est écouler. Et il ne faut pas trop laisser s'impatienter les hommes...
    Tu prendra juste les feuilles, la guitare et mon sac s'il te plait. Nous allons monter les tasses.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Dim 21 Mar 2010 - 17:14

Laissant Michiru et Yuuki discuter, Tsubaki prit le débardeur que la blonde vénusienne lui tendit. Il fallait avouer qu'elle mettait rarement de décolleté, et les débardeurs lui servait plus aux sport qu'a autres tenues sexy. Elle acquièsa, pour se mettre un peu en retrait, et enlever son haut, pour enfiler le débardeur bleue qui pouvait presque ressembler a un corset dans les tons bleu, auquel les imprimés noir et la dentelle blanches réhaussait encore plus l'ensemble ... Mais cela laissait encore plus découvrir les formes d'une jeune femme aux courbes sensuelle, et a la cage thoraxique bien dévellopé.... C'est ainsi qu'elle apparue, lorsque les deux jeunes femmes revint dans le salon, alors que Tsubaki venait de se changeait...

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Tsuba110

Elle acquièsa d'un signe de tête, prenant les feuilles et le sac, ainsi que la guitare. Puis elle se dirigea vers les escaliers pour rejoindre les garçons, ouvrant la porte elle déposa d'abords toutes les affaires soigneusement, avant de regarder les garçons et haruka.

" Nous avons terminés. "

En attendant que Yuuki et michiru arrivent, elles n'étaient pas très loin derrière, Tsubaki prit place sur un fauteuil, et ferma les yeux, laissant dévoilé le maquillage de Yuuki, tandis que son esprit a elle, se préparer pour l'épreuve qui allait venir, sa méditation, la plongeait a se reconcentrer sur elle même, même si elle sentait les présences, entendaient les voix, elle prépara sa respiration... Alors qu'elle laissait les autres discutées , elle se souvint chez l'appartement de maiya lorsque celle ci lui avait laissé manipuler sa guitare.. Lentement, elle prit la guitare, essayant de se souvenir comment elle avait jouer ... Elle n'avai jamais touché a une guitare, jusqu'a ce jour là... Lentement, comme un bien précieux, elle pinça les cordes pour s'amuser, dans sa tête revenait la musique et la discution avec Maiya, sagement elle attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Dim 21 Mar 2010 - 17:55

Seiya acquièsait au dire de Haruka a l'étage. En effet si la jeune fille avait été si longtemps prisonnière peut être était ce justement a cause de tout cela, afin de la protégé. Seiya, observa attentivement aussi bien haruka que Dan, seulement une question allait se poser, car Seiya avait rencontré le grand père, et malgrès leurs discutions, la tolérance pouvait vite se briser, et le caractère de Tsubaki pouvait jouer des tours, surtout en étant entourée de caractère fort comme marcy, yuuki, luna, ce qui risquait d'ammener un jour une rebellion...

" Je suis d'accord, c'est peut être la raison, parfois nous faisons du mal pour un bien, mais comme tu le dis, ce que j'ai bien peur qu'il arrive c'est la rebellion de Tsubaki, elle ignorait que j'étais là le soir de l'Yunio.... Et au vu de sa réaction, bien qu'elle fait tout pour l'éviter, le jour où elle décidera de fuir, elle est capable de tout abandonner, pour qu'on perdre sa trace ... Notre seul atout est en quelques sortes son ange, car si marcy représente sa mère spirituel, son ange est comme un ange gardien, elle craint de la décevoir.... Mais il faudra avisé avec le temps.... Quant a mon soit disant défi, justement ca peut révéler de la folie, mais sachant qu'en quelques minutes elle a déjà put faire quelques choses, je m'assure juste que ce n'était pas de la chance, et être trop cool avec elle lui ferait croire que le métier est facile ... Alors jepréfère compliquer, surtout en duo, si encore elles avaient déjà eu un peu de complicité, mais là c'est deux personnes étrangère, qui doivent composer ensemble, c'est là où nous verrons ce qu'elles valent vraiment. "

A cet instant Tsubaki entra dans la pièce, mais Seiya ne la reconnu pas sur le coup, ce maquillage cette coupe, il avait faillit l'apeller la petite abeille, mais non c'était bien Tsubaki, la ressemblance était assez ironique, mais qu'es ce qui lui avait pris ? Seiya resta bouche bée, autant que Dan, et Haruka, apparement, car tandis que celle ci médita, et gratouilla la guitare, les garçons laissèrent un silence de mort planée dans la pièce, comme si un fantôme venait de leurs dire que le papa noel n'héxistait pas ... De plus ce débardeur rendait un peu trop avantageuse les formes de Tsubaki pour son âge, elle sortait avec son frère, silencieux, bouillonan a l'intérieur, il hésitait entre lui donner la fessée de sa vie, lui faire une pique ironique où bien tout simplement laisser couler .....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 16:15

Le souffle court, la respiration arrêter, comme un coup en pleine poitrine, Haruka allait répondre a seiya, mais Maiya fit son apparition, Maiya, que dis je une illusion, les yeux écarquillés comme un merlan frit une vision, voila ce que Haruka avait, même si la jeune femme connaissait les résultats du test, pendant un instant la bouche ouverte, elle avait failllit dire Maiya qu'es ce tu fais ici, mais aucun mot n'était sortie de ses lèvres.... Elle dut s'asseoir, interdite, ce décoletté, se maquillage.... Cela faisait un choc sur Tsubaki, Maiya avait son style, mais en cet instant c'était un mélange de Maiya et Hotaru..... Maintenant comment savoir la possibilité de parenté de hotaru avec tsubaki, personne pouvait encore le dire, mais la ressemblance était si choquante..... Haruka regarda Seiya et Dan, puis essaya de contrôler le son de sa voix pour enfin lui parler ....

" Tsubaki ? peut tu expliquer ce déguisement ? "

Haruka serrait les poings, Elflédéa et lui avec maiya ne lui avait on pas dit qu'elle n'avait pas a tenter d'imiter la jeune femme, qu'elle était bien comme elle était, pourquoi avait elle fait cela... Que ce passait il dans sa tête, celle ci chantonnait, jouait de la guitare, mais Haruka désirait une explication, car si la jeune fille était si pertubé au point d'imiter Maiya, la suite risquait de se compliquer, elle ignorait que cela n'était qu'une comédie, qu'un jeu innoçent, et que la jeune fillene voulait pas imiter Maiya, juste avait laisser faire Yuuki, mais si michiru voyait tsubaki ainsi, n'allait elle pas voir en elle , leurs petites hotaru ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 16:42

    Yuuki avait suivit de prêt Tsubaki lorsqu'elle était remonter a l'étage pour rejoindre la jeune femme et les deux jeunes homme qui les attendait en papotant... Mais malgré le côté sérieux, elle même ne pouvait s'empêcher d'avoir un esprit taquin. Elle n'avait rien demander a Tsubaki, elle avait pris les initiatives et avait décider de coiffer, maquiller, habiller la jeune compère ainsi. Mais elle n'était pas entrer tout de suite dans la pièce, elle avait fair un clin d'oeil a Michiru qui était juste derrière elle.

    Chaud devant ! Café tout chaud en provenance de la cuisine !

    Avec un clin d'oeil et un bout de langue tirer, elle était entrer dans pièce à grand pas manquant de faire tomber les tasses et déborder le café, mais même si elle avait perdu beaucoup d'agilité, elle avait garder certain réfléxe. La blonde se dirigea donc vers les trois qui les attendaits pour leur donner le café, elle pris soin de donner a Haruka en dernier. Elle en profitat pour lui tirer un peu l'oreille.

    Relaxe Max ! C'est moi ! Elle n'as rien demander ! Mais je la trouvait... Trop... Poupée comme elle était coiffée et habiller. Et comme je suis une certaine sorte de femme qui a tout sur elle, j'ai utiliser pince a cheveux, maquillage, t-shirit et je lui ai fait un petit relooking.

    Elle lui fit un clin d'oeil, se retenant de la menacer d'un baiser si celle-ci n'était pas sage. La vénusienne s'amusait de la situation. Elle voyais très bien que la jeune femme se contrôlait et serrait le poing. Mais peut être avec l'entrer d'une autre personne l'information serait mieux digérer...

    Et puis... J'ai une surprise pour toi Haruka !


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 16:57

Michiru avait elle aussi un peu attendu pour entrer dans la pièce, faisant attention a ne pas renverser le thé qui avait été près préparer par Yuuki pour cette dernière, Tsubaki et elle même. Elle qui connaissait bien Haruka, elle savait a son comportement qu'il s'était passer quelque chose et que les changement effectuer sur Tsubaki n'était pas sans lui déplaire... Cela la fit sourire. Mais d'un sourire triste, tant de choses s'était passer... Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas. Bien vite elle enleva cette tristesse de son visage qui était cacher par la pénombre d'un coin non éclairer. Et le timing parfait fit qu'au moment précis ou Yuuki annonçait qu'elle avait une surprise pour Haruka et avant même que cette dernière ne puisse réagire, la déesse de la mer entra dans la pièce.

Bonjour tout le monde ! Excuser mon retard. Je sort tout juste de mon rendez vous.

Elle déposa les tasses sur une table puis alla saluer Seiya, Dan et Haruka d'un baiser, la regardant avec un petit sourire en coin qui faisait bien comprendre a cette dernière, elle allait devoir tout de même lui expliquer quelques petites choses. Et aussi qu'elle avait certaine choses a lui communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 17:52

Haruka eu comme un soupir de soulagement lorsque la tornable blonde déboula dans la pièce, expliquant la situation, sans laisser le choix a Tsubaki, tout en laissant apparaitre Michiru, elle salua sa douce, avec un sourire, mais elle allait surement avoir droit a des explications lorsqu'elles seraient rentrés.... Haruka, mal a l'aise, tenta de se défendre.

" Je vois, ca me rassure .... Tu n'as pas a t'excuser Michiru, Yuuki je dois te félicité, j'ai vraiment cru avoir une vision.... Le relooking est on peu dire réussit ... J'avoue même mieux comprendre cette histoire de perruque qu Tsubaki nous a parler pour elle et Hotaru.... "

Haruka tentait de se remettre de ses émotions, et décida de présenter Michiru a Dan, l'air de rien. Tout en lui proposant une chaise.

" Dan voici Michiru Kou'hai , une violoniste dont vous avez déjà du entendre parler. Mais aussi une de nos précieuses amies. Michiru, voici Dan, un collègue de Seiya, mais qui a apparement aussi connu notre muse mystérieuse, stella nymphadora.... "

Puis d'un signe lui montrant le matériel hifi et informatique, Haruka indiqua a sa compagne que tout avait été enregistrer. Puis pour rassurer Tsubaki, Haruka alla vers elle. Relevant son menton, comme pour la faire réagir, il lui fit un clin d'oeil.

" Allez sans rancune jolie poupée ? j'aurais pas du réagir ainsi, mais vu ta réaction la dernière fois, ca te va très bien, même si je pense que ce genre de tenue n'est pas forcément avec ta personnalité.... allez vous allez devoir commençé, après tout on attend que vous ... Mais évite de nous faire tournée la tête avec cette tenue ! Ou il pourrait y avoir de la jalousie dans l'air ! "

Un éclat de rire, un clin d'oeil a tsubaki et aux filles, Haruka reprit sa place, attendant un signe de seiya, afin que la séance continue et que tout se passe aux mieux, en plus avec michiru maintenant, haruka restait le seul non professionnel du milieu et cela la fit sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 18:26

Tsubaki sursauta a la réactiond e Haruka, ouvrant ses grands yeux innoçents vers tout le monde, tandis que les filles entraient dans la pièce, elle n'eu le temps de réagir Yuuki prenait sa défense, même si celle ci avait pris l'initiative, Tsubaki ne pouvait mentir, qu'elle avait aimé voir la transformation, la ressemblance lui faisait espérer sur les résultats, et lui avait rappeller sa petite luciole.... Lors que Haruka vint vers elle, elle rougissait comme un coquelicot , Tsubaki acquièsa d'un signe de tête. Elle était partagée entre jouer une facétie pour se venger de cette accusation dans laquelle elle faisait rien de mal, et chercher un trou de souris... Elle tira la langue a Haruka, et dans son agilité, du fauteuil se retrouva on ne savait comment un pied a terre, debout, prenant la guitare, faisant mine de bouder, se dirigeant dans la salle d'enregistrement, elle installa la guitare, ainsi qu'une chaise pour yuuki, regla la hauteur du micro, et le sien... Puis elle repassa dans la salle ou tout le monde était...

Faisant style de chercher les feuilles, la jeune fille s'amusa avec son air grognon, faisant un clin d'oeil a Yuuki, avant de se poser devant Haruka, comme si elle allait lui tirer dessus... Les mains sur les hanches, elle la fixa, avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, elle lui tira la langue, tout en posa son doigt sous l'oeil.

" Mais vous croyez tous quoi !!!! Rahalalala vous êtes aussi obtu que Grand père et ses protocoles !!! Oui Yuuki m'a coiffé et maquiller ! oui elle m'a prêter un débardeur qui en terme général me sert a moi a faire du sport sous les kimono ou autre tenus ... Mais t'as déjà chanter des heures en franfreluche ??? dans une exigu ? Alors oui grâce a Yuuki je vois que Olivia et moi nous nous serions bien amusé des journalistes pour notre blague des perruques, car ils m'auraient fichu la paix pour mon anniversaire... J'aurais put être avec taiki et elle sans qu'ils nous harcelent!! Oui si je décide de me couper les cheveux cela me fait ressembler a Maiya, mais qu'en sait tu que ma personnalité n'est pas la même que Maiya! Vous croyez tous que je suis qu'une docile poupée enrubannée comme un paquet de noêl ! Mais vous devriez vous méfiez de l'eau qui dort ! "

Vlan elle avait tout lâché, et s'était rtourné dignement, son regard fusillant seiya annonçant bien qu'il n'avait pas intérêt a rire, avant de regarder Michiru et Yuuki avec un sourire, et de hausser les épaules, avant d'ajouter avec un éclat de rire .

" Oui les poupées savent aussi jouer la comédie! Et même si ma voix n'est pas aussi grave, et que je n'ai pas utilisé de language fleurit comme maiya pourrait le faire, je peux aussi m'inspirer pour montrer que moi aussi j'ai du caractère ! Bon Yuuki on reprend ? sinon ses messieurs diront que nous leurs faisons perdre du temps , en plus a croire qu'il nous prennent pour des garages a muses a croire qu'on invente des chanson en deux secondes ! Alors a nous de leurs donner une leçon! "

Sautillant, elle rejoignit la salle où y avait le micro, souriante, comme une enfant, comme si elle désirait montrer que si elle savait être docile, elle pouvait être aussi déchainée qu'une tempête, ce qui pouvait faire sourire, lorsqu'on savait que les créatures mystiques pouvaient en un rien de temps changer de caractère suite a une petite erreur, prenant les feuilles, elle inspira, expira, attendant qu'enfin tout commençe. Devait elle commençait, ou le duo venait il en premier, elle n'en savait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 21:28

    Pour le coup ! Ce fut Yuuki qui éclata de rire. La situation était vraiment comique a un point que son fou rire n'en finissait plus, elle était tordu en deux de rire, de la petite fille model, le mode rébellion s'était enclencher et c'était absolument tordant. La blonde ne réussit a calmer son rire qu'au bout de quelques minutes. Elle repris donc son sérieux, essuillant ses larmes de rire au coin de ses yeux.

    Ah je vous jure cette chipie...
    Merci Haruka, je t'expliquerait ou bien Michiru t'expliqueras pourquoi j'ai tenu a lui faire ce rapide relooking.


    Elle se tournât ensuite vers Seiya l'informant qui serait peut être bien de commencer la suite. Car le temps tournait et qu'elle n'allait pas non plus y passer la nuit... Puis elle les informas qu'elle rejoignait Tsubaki avec deux tasse de thé pour en donner une a Tsubaki et boire quelque gorgée de la sienne. Elle s'assit devant le synthétiseur, par chance c'était un model très ressent et performant, cela l'arrangeait assez. Elle le mit en marche et fit quelque réglage pour avoir un son de piano puis commença a pianoté en fixant Seiya pour savoir par quel chanson Tsubaki devait commencer.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 21:51

Pif Bam Boum, Seiya qui n'avait rien dit, observant un peu encore supris de ce qui s'était passer, vit la fragile poupée, remontrer l'un de ses visages , celui qui osait se confronter, la force de caractère caché, comme un iceberg ne montre que son sommet, si Dan restait les yeux écarquillés, Seiya, mais là une envie monstrueuse lui donnait un fou rire, qui tentait de réprimer surtout devant le regard assassin de la gamine qui le fusillait du regard. Dan avait presque le sourire, seiya ne comprenait pas trop, surtout que Yuuki ne l'aidait pas dans sa crise de fou rire... Plusieur minutes pour la calmer, et seiya, du franchement rire sous cape, avant de pouvoir se mettre en place... Puis il observa Haruka avec un sourire.


" Je t'avais dit qu'elle avait du caractère... Dan faudra m'expliquer ce sourire ! "


DAN expliqua que Takara comme son amie pouvait d'un coup être aussi giflante que la petite, et que cela l'avait fait sourire, car oui derrière ce joli masque et ses rubans, la fleur montrait qu'elle pouvait avoir des épines... Puis Seiya regarda Yuuki celle ci était prête, il donna ses instructions, d'abors Tsubaki seule, et ensuite elles attaqueraient ensemble. Seiya observa les formes de Tsubaki, mouais fallait avouer que Taiki pouvait avoir bon goût, après molly, tsubaki aussi pouvait ammener du charme... Mais cela restait a ses yeux une gamine..... Maintenant tout allait se jouer, car après Michiru interviendrait avec d'autres épreuves, car tsubaki avait été tester sur différentes épreuves musicales qui il fallait dire démontrer le talent, mais comme un don aussi ... Le côté des arts de la musique et de la chanson, tester, michiru pourrait voir les arts de la peinture, ou de la couture ou autre .... Cela serait a elle de décider, lui expliquant, seiya continua....

" Tu as déjà des idées sur les épreuves que tu vas lui faire passer? "

Seiya commença a se concentrer sur ce qui allait venir, mais les soucis ne faisaient que commençé a son avis, il avait vu la confrontation de tsubaki face a son grand père suite a ces fiançialles forcées, alors de quoi pouvait elle être capable par la suite si vraiment elle décider de se rebeller ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 22:07

Haruka n'avait pas compris avec quelle agilité, elle avait changé de place du canapé a derrière elle, mais elle était sur les fesses tout simplement, bien qu'on l'avait mise au courant que la petite poupée avait tenue tête a son grand père lors du mariage arrangé, elle semblait frêle, si douce, si naive, oui luna et kakyu avait raison en se disant que sa naiveté cachait son intelligence, par amour, elle avait pris le masque de la poupée docile, mais sous les rochers de la carapace coulait un sang tortueux, avide de liberté, d'art, d'amour, ce n'était que maintenant que Haruka se rendait compte que Tsubaki possédait cette force impressionnante, les peu de fois, ou elle l'avait vu, même le jour de l'attaque..... La jeune fille était en pleurs, naive, et si fragile, mais aujourd'hui elle montrait que trop bien que le proverbe l'habit ne fait l moine était rai ... Elle pouvait tout a fait opter pour le style de maiya sans soucis, ou d'une princesse des temps anciens, comme celle d'une rappeuse, ou d'une pilote de course, elle pouvait jouer la comédie, mais comme maiya elle aimait la spontanéité, l'élan du coeur.... Le doute n'était pas permis sur ce lien de parentée... Se tournant ers Michiru pour se remettre de ses émotions elle lui demanda.

" Nous expliquer quoi ? qu'es ce qui ce trame avec vos sourires ma douce ? j'ai comme un mauvais pressentiment là ! "

Haruka aurait put rire, mais ele garda son sérieux, car cela aurait put blesser ou rajouter une couche, le principal était de voir que Tsubaki fermait son âme a ses réelles émotions, elle acquièsa aux paroles de Seiya....

" Ouais ... Méfiez vous de l'eau qui dort .... et je vois que ca nous annonçe des soucis prochains si son grand père ne l'encourage pas ... Elle est capable du pire comme du meilleur ... Derrière sa naiveté, se cache finallement une poupée brisé par le silence .... Je suis pas sûre que cela m'enchante .... Et je n'ai pas intérêt apparement a faire une remarque sur maiya sous peine de finir en sushis ... On savait qu'elle l'idolatrer, mais qu'es ce que sa va devenir quand on lui annonçera le résultat des test .... "

Haruka se concentra elle aussi sur ce qui allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 22 Mar 2010 - 22:47

Yuuki se positionna dans la pièce avec Tsubaki, et cette dernière était plutôt contente, car Yuuki lui avait demander d'écrire sur un thème qui pouvait lui tenir a coeur, dont elle seule savait le sujet.... Au signal de Seiya la jeune fille regarda Yuuki puis attaqua.... La voix cristalline se fesait plus grave, plus suave , elle y mit tout son coeur, pour laisser l'énergie vibrante en son coeur sortir, se concentrant a palpiter aux grès des émotions.... La chanson pouvait les toucher, car elle parlait justement de cette image que Haruka venait de briser, a quoi cela servait d'être quelqu'un d'autre, de vouloir se cacher..... Elle savait qu'elle était différente et a la fois pareil... Une humaine douée d'un trésor du ciel qui essayait de poursuivre sa vie, ses rêves.....

http://www.deezer.com/listen-2168026

Je ne suis pas si fière de ca
De ce que je suis je m'en veux pas
Je ne suis pas ce qu'on veut de moi
J'engage des pensées que j'enferme
De belles manières pour qu'elles se perdent
Pour oublier qu'elles m'ont fait mal

{Refrain:}
Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre
C'est d'un ordinaire d'une histoire à l'autre
Mais à quoi ça sert de se donner tout
De se croire fidèle au milieu des fous

Je connais moi ce qui ne vaut rien
Des riens qui désarment un destin
De la blessure et du chagrin

Certains silences c'est c' que je suis
Des leurres, des larmes j'en verrai d'autre
Sans regretter c'est ce que j'ai.

{au Refrain, x4}


Lentenement la chanson se terminait, mais la jeune fille ne semblait pas triste, ni heureuse, juste réaliste, démontrant que derrière sa naiveté, sa spontanéité, une dualité sur son esprit qui désirait le bonheur, la paix, et la réalité d'une vie dure faite d'embuche de privation des siens, de bonheur simple.... Finallement tout le monde était semblable, humain, sailor, ange, fée, ennemis, tous périssaient un jour, tous souffriraient, même si certains ne voulait se l'avouer... Lorsqu'elle eu terminer, elle les fixa d'un regard intense, qui s'était illuminé pendant la chanson, comme atendant la suite, comme essayant de transperçer leurs propres secrets, tout comme elle avait compris qu'Haruka n'était pas une ami de sailor Uranus, mais était sailor Uranus .... Elle comprenait se besoin de garder le secret, mais si certain la sous estimé, n'avait elle pas compris pour lulu en voyant la broche, fait le rapprochement ... Oui elle était surdouée, mais le cachait, les brimades ayant effarouchée la poupée docile.. Elle attendait que Yuuki soit prête pour leurs chansons, respirant, fermant les yeux, se concentrant sur la musique, car c'était ce qui importait, ne disait on pas que la musique adoucit les moeurs... Elle voulait adoucir, tailler la brutalité de cette vie, en envelloppant le monde dans un écrin de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Sam 27 Mar 2010 - 8:12

La réaction qu'avait eu Tsubaki fit sourire Michiru. Tout comme ça compagne, elle gardait son sérieux, contrairement a Seiya ou Yuuki qui avait tout les deux éclater de rire. Et il était vrai que vue la réaction de Haruka, le rire aurait été un peu déplacer. Avec tout ce qui s'était passer, en observant la jeune fille, elle commençait a se demander si il y avait pas certaine choses d'un passer proche qui remontait a la surface... Mais cela elle ne pouvait le savoir car même si elle avait toujours son miroir sur elle, le sortir pour vérifier certaine chose devant Dan n'était pas vraiment la meilleur solution pour garder leur double vie secrète... Elle décidât donc de repousser cela a plus tard lorsqu'elles seraient seuls sans humain dans le coin pour mettre son nez dans ce qui ne le regardait pas. Mais pour ce concentrer sur la discutions actuel, elle afficha un sourire en regardant Haruka qui lui avait poser une question.

Si tu avais bien écouter, Yuuki a dit que je devait t'expliquer a toi Haruka... Mais dans tout les cas, je n'ai que très peu d'information. Notre seconde blonde national est apparemment en train de travailler sur quelques choses vis à vis de Maiya, Tsubaki et elle. Yuuki veux garder un maximum l'oeil sur la gamine. Mais apparemment ce n'est pas encore tout a fait sûr, il me semble qu'elle doit rencontrer quelqu'un pour peaufiner ou finaliser le projet. Voilas maintenant je n'en sais pas plus que vous.

Pendant qu'elle parlais, la déesse avait poser une main sur le bras de Haruka puis en se tournant vers Seiya et Dan, sa main avait glisser le long du bras de sa compagne pour finalement rencontrer sa main.

Sur le plan musique, oui, je te laisse voir Seiya, je ne chante pas, je ne joue que du violon, donc tu es plus apte que moi sur ce point la pour les évaluer. En ce qui me concerne... Je pense que j'ai une idée de quel genre de chose je vais leur demander... Nous verront bien si elles sont capable de se débrouiller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 29 Mar 2010 - 0:29

Seiya commençait les manipulations pour organisé le tout, tout en écoutant ce que Mihiru disait, apprenant par la même occation de quoi il retournait pour Yuuki, Maiya et Tsubaki.... Ainsi la maquette était finallement pour elles.... Le fait que Yuuki garde un oeil sur Tsubaki , mettait un trouble chez seiya, dans un sens il appréciait l'idée que Yuuki puisse dans le monde artistique s'occuper de la gamine sans qu'il soit trop surcharger, et en même temps la jeune fille pouvait elle ne pas être surcharger avec ses doubles vies .... Mais la ressemblance avec maiya s'expliquer désormais assez facilement.

" Je vois ce n'est peut être pas si mal, dans un sens cela signifie que Maiya accepte cette idée d'avoir une parente, et que Yuuki s'en charge n'est pas une mauvaise chose, après tout des flopflop volante qui font pense a des nymphes comme stella, Yuuki aura de quoi s'occuper ! Surtout avec notre démone qui vous renvois dans les filets hien haru ! "

Seiya acquièsa, côté musique si michiru pouvait donner un avis, niveau composition où une idée de ce qu'elle pensait sur les paroles, elle excellait surtout dans ses domaines de prédilections.... Mais il était intrigué par les épreuves....

" Quelle genre de chose ? je suis curieux de savoir .... "

Dan quant à lui restait silencieux, les yeux fixés sur Tsubaki comme envouté, se laissant berçer par la musique lorsqu'elle commença a chanter, Seiya écouta, mais seule Yuuki pourrait dire si elle était hors sujet ou non... Mais cela semblait de se révèlait .... Seiya écoutait attentif, mais si Tsubaki pouvait prendre quelques cours pour se perfetionner, on risquait vraiment d'atteindre rapidement la perfection, cela devenait presque dangereux, car avec son minois, elle risquait de devenir une véritable concurrente ...

Ses pensées partirent vers quelques jours en avant ... Comme cela semblait si étrange de se retrouver là après ces évènements, ol n'arrivait pas a parler a Yuuki, a faire la paix, et en même temps après le drame, il ne pouvait réellement faire comme si de rien s'était passé ....
D'un signe, il alluma le micro pour leur dire de continuer ...

" Bien, passons a la suite si vous voulez boire ou autres ,allez y dès que vous êtes prêtes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Lun 29 Mar 2010 - 0:47

Haruka souria, cela expliquait effectivement différentes choses, mais en tant qu'observatrice ne disant rien, elle savoura juste la main de sa douce glissant comme une caresse avant d'enserrer cette dernière. Haruka avait confiance en michiru et ne doutait pas de ses idées... C qui fit rire la jeune fille fut plutôt l'expression des flopflop volante de seiya. Il fallait avouer qu'il avait le chic pour trouver des expressions débiles.... Dans son sourire, Haruka cachait lui aussi le mal être qu habitait son âm.... En effet une question essentielle subsistait... Mistress9 allait elle encore refaire surface ou non... Ce qui signifait aussi que maiya, yuuki et n'importe quelle sailors avec Tsubaki pouvait être en danger ... Mais la jeune femme préféra taire ses craintes... Pour l'instant elle se concentra sur leurs recherches écoutant la musique qui semblait dans un sens comme la délivrer... Mais discrètement tandis que Seiya et Dan était ocupé par les deux artistes Haruka glissa un coup d'oeil vers Michiru....

" Esperons que le calme restera ..... "

Un silence, Seiya proposait de passer au duo, ce qui risquait d'être une suprise, surtout avec le relooking de Tsubaki, Haruka esperait juste que la jeune fille ne tente de chanter comme cette dernière... Quoi que cela pouvait mmener de nouveau éléments ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Jeu 1 Avr 2010 - 4:10

    Yuuki avait laisser Tsubaki chanter seule, acapella. Elle continuait de pianoté sur le synthé mais le son ne pouvait être entendu que par elle seule puisqu'elle avait brancher un casque. Les yeux fermer, elle connaissant par coeur l'emplacement des touches, elle pianotait aisément... Ces trois minutes de chanson lui donnait quelques minutes a elle pour réfléchir dans cette ambiance tout a fait en accord avec le thème qu'avait donner Yuuki plus d'une heure plus tôt... Elle était plonger dans ses penser, elle re songeait a ce qui s'était passer deux jours plus tôt, tellement de chose et pourtant elle n'y avait pas penser une seule fois. Elle avait été trop occuper. Agir comme si de rien était, était une chose facile pour elle. La blonde avait agit ainsi depuis longtemps sur diverse sujet alors maintenant c'était très facile. Alors même si cette fois ci c'était sa mort... Pourquoi ne pouvait-elle pas cette fois aussi agir normalement ? Elle savait que Mistress pouvait réapparaitre a tout moment, mais garder son ennemie proche était dans se cas très important pour toujours garder un oeil sur Tsubaki surtout avec la possession dont elle était victime.
    Mais la chanson de la jeune muse était terminer et Yuuki devait maintenant enlever le casque et après les paroles de Seiya, elle regarda sa jeune amie en souriant. Elle pris ensuite sa tasse pour boire une gorgée de thé. Les spectateurs ne le savait pas encore mais elle il n'allait pas maintenant entendre que la voix de Tsubaki pour leur chanson commune... Mais elle s'étit bien garder de leur dire pour leur faire la surprise. Mettant donc quelque dernier petit détailles au point avec la jeune fille a s'assoire a côté d'elle en rapprochant le micro. La vénutienne régla le son pour qu'il soit audible par tout le monde sans qu'il soit tout de même trop fort pour leur éclater les oreilles... Puis après avoir pianoté quelques notes, elle se mit a chanter commançant la chanson, pour alterner avec Tsubaki.





    Légende :
    Tsubaki
    Yuuki
    Tsubaki et Yuuki
    (pour ceux qui comprendrait pas xD)

    Ce que je pensais n'était pas de moi
    Dans la lumière
    N'était pas du genre
    D'une perle précieuse

    Quand j'ai voulu pleurer
    Je n'ai pas pu car
    Je n'en avais pas le droit


    Pardon pour tout
    Pardon, je sais que je te laissé tomber
    Pardon jusqu'à la fin
    Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
    Comme je le fais maintenant


    Ce que je pensais n'était pas tout
    Si innocente
    Etait une délicate poupée
    De porcelaine


    Quand j'ai voulu t'appeler
    Et demander ton aide
    Je me suis arrêtée seule
    Pardon pour tout


    Pardon, je sais que je t'ai laissé tomber
    Pardon jusqu'à la fin
    Je n'ai jamais eu besoin d'une amie
    Comme je le fais maintenant


    Quand j'ai pensé que c'était un rêve
    Un mirage
    Etait si vrai qu'il semblait être
    Un privilège


    Quand j'ai voulu te dire
    J'ai fait une erreur
    Je suis partie

    Pardon, pour tout
    Pardon, pardon
    Pardon

    Je n'ai jamais eu besoin d'une amie
    Comme je le fais maintenant
    Pardon, je t'ai laissé tomber
    Pardon, pardon
    Pardon, jusqu'à la fin
    Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
    Comme je le fais maintenant


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Jeu 8 Avr 2010 - 17:15

A peine la première chanson terminée que cette fois ci Tsubaki devait chanter avec Yuuki, après l'Acapella, la jeune fille pris un peu de thé aux miels pour adoucir sa gorge et se concentra. En effet cette chanson dont avec Yuuki elle avait eu l'inspiration, représentait énormément a ses yeux, outres sans le savoir, sans avoir de souvenir du drame qui avait acceuillit sa vie, de ce second hôte qui avait pris contrôle... Pouvait elle revenir qui savait ...
Quelques accords de note, et malgrès la coiffure, le relooking, si tous pouvaient put voir un air de Maiya et de sa souffrance, il y avait toujours dans ses yeux nostalgique l'espoir, le don de soi, cet amour, cette soif de la vie .... Alternant avec Yuuki, la voix de Tsubaki chevrotait par instance, n'ayant l'habitute de tenter un ton un peu plus grave que ce qu'elle utilisait d'habitute, mais cela ne faisait que renforçer ses sentiments mis dans la chanson...

Les larmes perlaient, mais malgrès cela ses yeux restaient rieurs, comme si elle voulait affronté, délivrer son message... Elles les regardaient tous, mais a la fois ailleur, dans son monde, dans son énergie, et alors elle s'imagina un peu comme une sailor, un rêve, se monde désertique où finallement d'une rencontre, d'une attaque, elle avait découvert, puis appris tellement de choses, comme des ailes qui lui poussait dans le dos, elle imaginait enlaçer Dan, lui demander pardon de ne pas réussir a lui faire ressentir son allégresse a enlever sa peine... Pourtant si elle savait ... Mais elle ne savait pas, et en fixant Dan, elle fixait l'avenir, et malgrès les habits elle gardait cette fragilité et cette force a la fois, un équilibre qui envoutait.... Sa voix s'éteigna, inquiète elle tenait le micro, tout en fixant Yuuki, son coeur battait a tout rompre, qu'allait il se passait, elle l'ignorait, mais elle avait tout donné, son âme, son coeur ...

Finallement cette chanson pouvait aussi aller a Yuuki, Yuuki qu'elle avait tué, ce n'était pas elle, son corps, mais si elle se souvenait, comment son esprit prendrait il la chose, hélas pour elle, elle ne s'en souvenait plus ... Désormais Dan, Seiya, Haruka, Mihiru allait donner leurs avis... Tsubaki ferma les yeux, un sourire aux lèvres qu'importait si elle avait juste donné du bonheur....Après toutes les images qui avaient défilés dans son esprit, elle oulait avançer et non reculer ....
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Ven 9 Avr 2010 - 0:49

C'est en sentant la pression de la main de Haruka sur la sienne, que Michiru ce rendit compte que sa main avait glisser dans celle de sa bien aimée alors qu'elle s'adressait a Seiya. Cette douce entrainte tel un caresse fit sourire la jeune femme. Elle re songea soudait au fameux jour où après un message d'Eudial, les deux jeune femme s'était rendut a la catédrale pour trouver deux des trois talimemant... Mais avant même d'y entrer, Neptune avait chercher la main d'Uranus, mais cette dernière n'avait eu de réaction. Tellement de choses c'était passer depuis ce temps là... Elle n'avait pas encore répondut a la question de Seiya que Yuuki et Tsubaki s'était mise a chanter en duo, la belle des mers fronça les sourcils, la jeune fille n'avais pas tout a fait la même voix que lorsqu'elle avait chanter acappella... Sa voix était un tout petit peut plus grave a contrario de Yuuki qui gardait une voix cristaline... Cette chanson était belle et sonnait vraiment comme un appel, si Michiru n'avait pas été présente pour certifier que la mémoir de Tsubaki avait été effacer, elle aurait mis sa main a coupé qu'une partit de l'inspiration de cette chanson venait de la mort de Yuuki quelques jours plus tôt... Pourtant, la jeune fille ne se souvenait de rien... L'inspiration venait donc d'ailleurs... Mais restait a savoir d'où.

Il n'y a pas a dire... Cette gamine est vraiment surprenante, mais même si je ne connais pas encore Maiya et sa voix, je suis préte a parier qu'avec un bon lancement, elle peuvent faire n'importe quoi.

Michiru affichat un sourire, elle regardat tour a tour, Tsubaki puis Yuuki, elle même n'était pas encore passer professionnel pour le violon et elle craignait que cela ne doivent être repousser encore quelque temps car le moyen le plus rapide pour le moment pour elle de gagné de l'argent n'était pas encore les concert ou les cd mais les cours de musique est d'art. Elle avait commancer par préparer les annonces et avait un ou deux élèves programmer mais rien de sûre encore.

Seiya, pour mon défis, je propose de leur demander quel pochette de single Tsubaki et Yuuki verait pour cette chanson. Elle doivent être a même de savoir ce qu'elles veulent pour les pochettes de cd. Chanter ou jouer un instrumants ne sufit pas toujours pour assurer sa survie dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Dim 11 Avr 2010 - 12:56

Seiya dans ses règlages observait sur les deux jeunes candidates dans un sens plusieurs points. Le premier était de juger au niveau des performances vocales. Sur ce détail Tsubaki démontrait qu'elle pouvait apparement jongler dans les tonalités sans aucun soucis presque, alors que Yuuki gardait une voix pure et légère... Ce qui ne faisait qu'aggraver le charme des deux jeunes filles. Ensuite la structure de la hanson, celle ci sans qu'on essaye de se rappellait des moments, mettait Seiya pas forcément mal a l'aise mais pensif, la vie de Yuuki et Tsubaki étaient toutes deux comme beaucoup emplis d'épreuve, mais elles avaient mis leurs émotions, leurs talents, au service de l'empathie pour transmettre le message et malgrès la nostalgie, la tritresse des émotions de cette chanson, un message d'espoir s'y lisait.. Une main tendu pour avançer plus loin... La composition elle aussi était plus que entrainante, des coupures de rythme, des effets non indésirable.... Seiya acquièsait aux paroles de Michiru, un sourire pour Dan qui semblait lui totalement plonger vers les deux jeunes filles mais une fois encore Tsubaki était le trésor que ses yeux convoitaient....

" Tsubaki l'a apparement déjà entendu a ce que je sache, mais effectivement c'est impressionnant ... Elle semble se mouvoir dans n'importe quel élément.... Le problème ne serait finallement pas le lançement si on écoutait notre directeur.... C'est justement pour que maiya puisse avoir une chance d'être écouter qu'elle s'est laissé piéger a une audition... Depuis il me harcele pour qu'elle vienne a la production... Mais même si il peut être cool, toi et moi savons, que le marketing primera ... Hors avec un esprit naif comme le sien, et cette innoçence malgrès son caractère, je doute qu'elle puisse s'y exprimer comme il faudrait .... De plus seule elle risquerait de commettre des erreurs ... Par contre si effectivement elle se retrouvait entouré de Maiya et Yuuki dont j'ai put voir quelques apperçu de caractère assez vigoureux, il y a une chance sur le long terme a non seulement l'aider dans ses choix mais la préserver des requins... "

Seiya se mis a réfléchir, si il fallait que plusieur groupes naissent, peut être faudrait il presque assumer d'autres responsabilités en créeant leurs propres labels... Car le projet de colocation remettait différentes choses en questions... Hors Cela signifiait qu'il fallait peut être avoir deux salles d'enregistrement minimun, ou au pire en louer... Il l'expliqua a Haruka tout en répondant a Michiru sur le défi qu'elle voulait lançer....

" Haruka tu te souviens du projet ? je crois qui faudra penser a minimun deux salles voir peut être par la suite penser a creer le propre label ... Pour pas qu'on nous parle de conflt d'intéret, je sais pas encore, mais mieux vaut prévoir dans ce genre de situation... Quant aux défis je le trouve pasmal, effectivement un artiste doit savoir jongler mais aussi connaitre quasiment tout les métiers, mettre en maquette, et autres lui servira toujours, et encore plus pour le marketing, car c'est son image qui est représenter.... Hors souvent quant ls gens ne connaissent pas le groupe ce qui va les attirés est souvent l'image du cd, ou la présentation du coffret... Cela peut sembler superficiel, mais il faut avouer que le public est comme cela .... "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Dim 11 Avr 2010 - 15:28

https://www.youtube.com/watch?v=5f16YAt76k8

Haruka ne faisait qu'écoutait, étrangement elle entendait les paroles, mais sa main serra celle de Michiru, la jeune femme était plongé comme une transe lui rappelant les moments douloureux, mais que derrière cette impression d'être seule, finallement elles étaient toute présentes... Son silence ne pouvait troubler, mais quelques choses se passaient en elle, son ressentiment lui disait qu'il y avait quelques choses ... Elle voulait comprendre, alors que les jeunes filles terminées, Haruka regarda Seiya demandant de brancher le micro pour leurs dire de recommençer....
Apeine eurent elle recommençer qu'une fois de plus, une chaleur l'enveloppa, sans comprendre, elle revoyait des images mais cette fois ci différentes, etais ce des amis de où des vies antérieures, Haruka n'arrivait a savoir ... lA jeune femme se demanda si cela faisait partie des pouvoirs des muses, après tout elle devait mettre l'inspiration... Inluencer l'esprit... Etait ce une sorte d'empathie .... Elle n'arrivait a le dire, seulement quelques choses l'attirait, aux vu des évènements es ce que Tsubaki avait une parcelle de souvenir qui lui appelait a demander pardon... Non cela ne semblait pas possible.... Donc avait elle un ressentiment... Comme maiya cela était possible .... Elle regarda sa compagne repensa aux secondes images ...

https://www.youtube.com/watch?v=Qkesf8ql2qc&feature=related

" Michiru.... Tu as eu toi aussi un sentiment étrange ? Je n'arrive pas a comprendre.... c4EST A CROIRE que ... QUE .... elle peut puiser nos sentiments, nos espoirs, et nous enfermés dans une bulle pour nous inspirer un espoir, un sentiment.... Je ne serais l'expliquer ... Es ce que par hasard on pourrait comparer cela a de l'empathie ..... "

Haruka observa Seiya puis Dan avant de continuer ...

" On pourrait presque parler de chant de sirène a ce niveau là ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Mer 14 Avr 2010 - 1:32

    Un appel... Un pardon... Une lumière... Un espoir... Yuuki jouais et chantai mais son esprit était ailleur... Le pardon... Elle ne connaissait cela que trop bien, elle avait maintenant pardonner a tout ceux qui l'avait fait souffrire, elle s'était pardonner les fautes qu'elle avait commis et qui là faisait souffire. Plonger dans ses pensées, elle sentait sur elle et Tsubaki les regardes des autres mais malgré tout, elle retait là, le yeux fermer jusqu'à la fin de la chanson, jusqu'à ce que ses doigts arrete de pianoté, la dernière note mourut lentement... La belle fini par ouvrire les yeux pour regarder ses mains, le synthétiseur puis elle fini par lever la tête, sortant de ses pensées elle affichat un sourire rassurant, elle souffrait encore un peu mais malgré tout, elle n'était pas décider a le montrer. Pour tout le monde elle était donc plus ou moins heureuse, seule Haruka n'avait eu qu'un petit apperçu de la vie qu'elle avait eu.
    Ses yeux ce possairent que Dan, Seiya, Michiru puis Haruka, il semblait tout les quatre parler entre eux, mais après tout c'était normal puisqu'ils étaient en quelque sorte leur jugy a Tsubaki et elle. Yuuki fut un peut amuser lorsqu'on leur demanda de chanter a nouveau la chanson, elle aquiessa puis regarda Tsubaki pour lui faire un petit clin d'oeil avant de recommancer a jouer pour chanter Gomenasai a nouveau. Puis amuser, elle lança :


    C'est bon maintenant ou vous la voulez une troisième fois.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Mar 4 Mai 2010 - 10:09

Réfléchissant a ce qu'elle venait d'entendre et au paroles que prononçais Seiya, il avait raison... Leur producteur était plutôt du genre requin... Et laisser une fille tel que Tsubaki dans ses mains serait l'utiliser et non vraiment la lancer dans le monde de la chanson... Mais l'on ne pouvait pas reprocher a l'enfant d'avoir un côté naïf dont elle paraissait indissociable... La belle réfléchie un instant.

Oui, je pense aussi il ne faut vraiment pas que Tsubaki se lance seul, elle ne connait rien de se milieu et nous savont tous qu'elle se ferait avoir a tout les coups. En revanche, Yuuki a un caractère fort. Et même si elle ne connait pas grand chose du milieu, elle peut toujours se débrouiller. Je suppose que ce soit être la même chose pour Maiya...

Puis Haruka avait demander au deux jeune fille de recommancer leur chanson, la déesse se mit a les observer. Yuuki parraissait ailleurs et pourtant il n'y avait ni dans sa voix, ni dans les notes qu'elle jouait de fausse note. Tout semblait fluide... Les paroles était douce et fluette, le pardon demander faisait valser les coeurs, tout comme Haruka, elle se sentait enrober d'une bulle de chaleur. Si elle avait fermer les yeux, elle aurait surement vue défiler dans son esprit une suite d'images logique vis a vis de ce qu'elles avait vécu...

Oui, mon amour, je le ressent aussi... Tel une inspiration... Surement, oui de l'empathie ou un don... Peut être de la psycokinésie... Pour ceux qui crois en ce genre de dons...

Elle lança un regard malicieux a sa compagne la déesse savait qui pouvait ou ne pouvait peut être pas croire en cela dans cette pièce... Mais elle ne pouvait pas non plus parler pluie et beau temps devant Dan, et dire « ah, au faite, nous sommes des sailors ! ».... Génial pour la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Mar 4 Mai 2010 - 15:28

Ils n'avaient pas tout a fait tord.... mais comment elle même aurait su, tout les images qui se surperposé sur sa vie, oui elle voulait devenir comme les muses, inspirer les gens, leurs donner le pouvoir d'aller de l'avant de les inspirer sur leurs désirs, les rendre heureux... Et cela passait par les arts mais pas seulement... Elle ignorait que même son caractère son désir d'aimer faisait qu'elle rendait son entourage heureux.... Elle continuait se préter aux jeux , aux épreuves sans réfléchir, juste se laisser aller sur cette mer des émotions, puissant en elle pour donner le meilleur .... Un sourire envers tous quand elle et Yuuki eurent finit, puis un pouffement de rire a la blague de Yuuki....
Elle regardait Dan essayant de savoir ce qu'il pensait, si il allait mieux, ignorant la discution qu'ils échangeaient, la crainte de ne pas avoir réussit... La jeune fille, la jeune muse, se tourna vers son ami, un regard intérrogateur sur la situation.... L'angoisse montait en elle, et si elle n'arrivait a refaire sourire Dan, et si elle le blesser sans le vouloir comme elle avait blesser yuuki sans s'en souvenir... Tant de question sans réponse...

" Tu crois que ca leur as déplue ? "

Elle fixa quelques secondes son regard sur Seiya, c'était avec lui qu'elle avait eu du mal a s'entendre, de nombreuses batailles avaient été mener avant quon puisse enfin établir une relation plus conventionnelle sans heurt... Seiya resterait il objectif ou bien ses émotions prendraient le dessus, ele ne pouvai le dire, elle hésitait, la tension montait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01Mer 5 Mai 2010 - 23:16

Dan restait sans voix, l'homme restait fixer sur Tsubaki et des larmes coulaient, il ne pouvait les contenir, il se retourna afin qu'elles ne les voyent, Seiya essayait de donner le change.... Mais il devait avouer qu'Haruka et Michiru n'avaient toutes deux pas tord sur leurs dire.... Seiya acquièsa et parla d'une voix calme mais pourtant troublée...

" Effectivement ... ce n'est pas la première fois que lorsqu'elle chante quelques choses se passent ... La première fois j'étais avec molly au café, elle voulait la rencontrer ... Mais a ce moment là nous savons ce que je pensais d'elle ... Je ne pouvais accepter qu'elle est une once de talent .... Il me semble que sur la plage aussi Haruka il y a eu quelques choses ... "

Seiya avait aussi eu ce pouvoir, et l'avait utiliser avec Usagi pour lui faire comprendre qui était les starligths.... Mais dan sembla se réveiller et acquièsait aux dire, expliquant simplement que lui même avait eu comme son coeur ouvert comme si cette chanson lui parlait, les paroles de michiru était ce qui représentait le mieux ce qiu'il pensait... Seiya soupira alors avant de sourire... Branchant le micro, il parla aux filles ...

" Non c'est bon merci les filles, l'épreuve suivante vous allez nous rejoindre et Michiru va vous donner les consignes... "

Un sourire a Michiru son tour était venue...Le jeune homme avait hâte de voir ce que une pochette pouvait donner avec ses deux filles, cela metait aussi en apperçue la possibilité de concurrence que cela pouvait occationner ... Seiya quant a lui voyait avec dan pour les questions que ce dernier poser sur la demande de yuki a recevoir de l'aide pour son projet a proposer.... Seiya connaissant un peu Tsubaki, de plus dan avait peur d'être trop influencer par sa ressemblance pour jouer sur un registre stella nymphadora... Ce qi risquait de compliquer la tâche .... Mais une épreuve a la fois, les filles allaient les rejoindre et seiya souriait déjà a l'idée de leurs visages a l'annonçe de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 3 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Moon Wo Waghasite ( Tsuba)
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
» Groupe et Camps Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: