After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai

Aller en bas 
+2
Haruka Tenou
Seiya Kou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Sam 20 Fév 2010 - 12:28

Seiya expliquait chaque détails a Yuuki, mais le principal problème fut finallement Dan, celui ci presque dès le départ où il entendit la voix de Tsubaki et sa façon de bouger, devint blanc comme un linge, si en tout premier lieu il continua a la scruter comme on scrute un diamant inaccessible, comme un rêve oublié, très vite sentant les larmes coulés, il avait tourné son fauteuil, faisant mine de s'affairer sur autre chose ... Pour reprendre un peu de ses émotions... Seiya compris par ce simple fait que pour Dan il n'y avait plus a attendre les résultats du Test, pour Dan, Tsubaki serait désormais dans son regard l'une de ses petites protégées... Le jeune homme devait avouer même si il n'avait répondu aux paroles de Tsubaki, que celle ci quand elle le désirait pouvait avoir du cran, et même en temps que professionnel il nota les erreurs, mais observait Haruka et Yuuki, il ne pouvait se mentir, une chanson que personne connaissait malgrès des erreurs Tsubaki aurait put considérer un sans faute ....
Comme Tsubaki ne pouvait entendre, car Seiya coupa le micro il fit le point, non sans l'avoir rassuré au micro pour qu'elle patiente...

" Bon qu'es ce que vous en pensez ? Je crois qu'on va pouvoir accélérer les choses ... Je crois que en lui donnant les paroles on risque d'avoir miss perfection... On va la tester sur diverses chanson... De différent groupes .... Ensuite on lui demandera devant nous comme je l'ai fait la dernière fois de composer avant de chanter .... "

Seiya expliqua, montra, les différentes musiques passant, repassant, puis après faclement plus d'une heure décida de passer a l'épreuve de composition...... Mais cette fois ci il corsa le jeu.... Avec un sourire aux lèvres.

" Yuuki tu vas choisir le thème un domaine sur lequelle elle va devoir composer, la dernière fois je lui est laisser champ libre.... Cette fois ci nous devons voir après toutes les réinterprétations qu'elle nous a fait, si elle est capable d'être encadrer par une directive, car même si parfois l'artiste peut composer et choisir lui même le thème de ses chansons, il arrive surtout au début qu'on doive avoir une imposition qui ne plait pas forcément ... La seconde épreuve, sera de composer a deux ... Le texte et la musique ... Tu t'en sens capable ? a j'oubliais vous avez une heure maximun pour votre travail a deux, et pour elle seule trente minute, je veux voir comment elle se débrouille avec le stress .... "

Seiya mettait la barre haute, car même lui aurait plus que du mal en uneheure, et le pire il connaissait ses frères, alors là deux inconnues ensemble qu'es ce que cela pouvait donner ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Mer 24 Fév 2010 - 22:39

    Yuuki écouta, elle écoutat la voix de Tsubaki,elle écoutat Seiya parler... Mais elle n'eu pas de réaction. D'un point de vue externe, on aurait put confondre Yuuki avec un glaçon. Le fait accentuer par le fait qu'elle portait aujourd'hui un corset bleu sur un pantalon noir, a ses pieds de petitesbalerines noir comportant un petit noeud blanc sur le côté intérieure des chaussure. Un petit laset noir en guise de ras de cou et a son poignet, son bracelet ressemblait fort a un leset s'entoulant sur son poignet. Ses boucles d'oreilles bleu rappellait la couleur de son corset et de ses yeux bleu, dans ses cheveux, deux petites barette noir retenait une méches de cheveux qu'elle avait juger rebelle lorsqu'elle s'était habiller. Cet ensemble réhaussait son teint pale et ses cheveux blond qu'elle avait friser ce jour là. Mais personne n'avait encore vue son corset car elle portait un pancho noir qui lui couvrait les épaules, les bras et la poitrine.

    Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 1003270531351025575713903 ~~> Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 1003260943271025575708585

    Elle avait enlever son pancho alors que Tsubaki chantait. Et lorsque Seiya lui parla, elle posa ses yeux bleu eau de fontaine sur lui réfléchissant au théme qu'elle allait donner a Tsubaki. Elle hocha la tête pour lui répondre, elle pris ensuite une feuille et un stylo pour déchirer un petit bout de papier et écrire dessus a l'abris des regards indiscret. La gardienne ce leva ensuite pour repasser du côté de Tsubaki.


    Bon Miss, Seiya m'as demander de choisir un théme que tu pouras lire sur ce petit papier. Tu as une demi heure pour écrire sur ce théme. Ensuite toi et moi nous aurons une heure pour écrire une chansson complete, donc les paroles et la musique.
    Ne t'inquiet pas, ça ne sera pas ma première au niveau composition... J'ai déjà donner avant donc a deux nous devriont nous en sortir.
    Je te laisse pour réfléchire a ta chanson...


    Aprés avoir donner le dit papier a la jeune fille... Car non, elle ne voulais pas que quelqu'un d'autre qu'elle et Tsubaki connaisse le théme qu'elle avait choisi. Surprise, surprise !
    Une fois de nouveau du côté de Seiya, Haruka et Dan, elle regarda ce dernier pour s'adresser a lui :


    Dan, une guitare, ce serai possible ? Je n'ai pas pris la mienne... Et pour composer une musique, c'est plus facile avec un instrument...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Lun 1 Mar 2010 - 3:17

Tsubaki essayait de ne pas montrer sa nervosité qui se démontrait par quelques fausses notes ou quelques oublis, mais effectivement elle semblait réussir les test les un après les autres, sans le savoir puisque Seiya ne disait rien.... Elle attendait, faisait ce qu'on lui demandait. Enfin Yuuki la rejoint lui donnant un bout de papier, la jeune fille écouta les indications, d'après ce qu'elle comprenait, son thème était inscrit sur ce papier. Mais l'affaire se compliquait, car le thème donner un sujet sur lequel elle devrait écrire la musique et les paroles en une demi heure ... Elle qui connaissait si peu de chose .... Mais le pire allait venir, Yuuki et elle devait ensuite travaillait ensemble ... Pourtant Tsubaki ne pouvait détacher ses yeux de la belle gardienne qui était magnifique dans son ensemble, un rien espiègle, un rien sophistiqué... La jeune fille acquièsa puis osa regarder le bout de papier .... Dépliant lentement, elle resta une seconde interdite...
Comment pourrait elle créer une chanson, cela était il vraiment un thème ? et comment composer sans aucun instrument et en même temps elle savait a peine jouer d'un instrument, même avec Maiya elle avait essayer pour la première fois une guitare ... Elle décida de chantonner, de réfléchir ....
Observant Yuuki, seiya, dan, et haruka, la jeune fille plongea son regard vers les images de stella Nymphadora... Elle se rappela le jour où cette femme était intervenu, sans cette journée elle n'aurait rencontré Lullu, et c"était elle qui lui avait dit qu'elle désirait changer sa vie par ce que la jeune fille avait chanter sur le pardon, sur le fait qu'elle ne pouvait hair.... Elle relu et relu le papier, le temps filer .... Se mumurant comme a elle même ....

" Si seulement ange était là .... Comment puis je écrire cela .... "

Tandis qu'elle tordillait une mèche de ses cheveux, elle repensa a ce plaisir quand elle chantait, et plus elle observait Yuuki si belle, et si gentille, elle qui s'était éveillée devant elle, cette gardienne qui quand elle l'avait revu, l'avait encourager dans ce choix, sans chercher les dangers, les inconvénients, non juste dit que si c'était en elle, alors elle ne pouvait que la pousser .... Elle devait être elle ... La jeune fille décida de se mettre son propre challenge...
Fredonnant, elle s'activa sur la feuille qu'elle prit où elle commença a noter les paroles.

Je ne suis pas si fière de ca
De ce que je suis je m'en veux pas
Je ne suis pas ce qu'on veut de moi
J'engage des pensées que j'enferme
De belles manières pour qu'elles se perdent
Pour oublier qu'elles m'ont fait mal

{Refrain:}
Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre
C'est d'un ordinaire d'une histoire à l'autre
Mais à quoi ça sert de se donner tout
De se croire fidèle au milieu des fous

Je connais moi ce qui ne vaut rien
Des riens qui désarment un destin
De la blessure et du chagrin

Certains silences c'est c' que je suis
Des leurres, des larmes j'en verrai d'autre
Sans regretter c'est ce que j'ai.

{au Refrain, x4}


Tsubaki soupira, elle avait finit dix minutes en retard... Et la jeune fille avait hésité avec plusieur choses qu'elle aurait put donner, mais ces paroles là était peut être plus ce qu'elle recherchait en cet instant , hésitante, elle rejoins les autres, et tendis la feuille a Yuuki et expliqua le problème pour la musique ...

" Je ... Je sais pas vraiment jouer d'un instrument ... Cela fait longtemps et je serais pas dire les notes qui faudrait pour composer réellement... J'ai juste l'air dans ma tête .... "
Elle fredonna en expliquant où elle désirait une cassure, ou elle voulait un rythme accélérer mais de tout cela, son air naissait.... Elle regarda Yuuki pour attendre la suite du projet, pour l'instant seule Yuuki connaissait les paroles de sa chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 5 Mar 2010 - 12:05

    Après avoir aquiesser a la demande de la jeune femme, Dan était sortit laissant Haruka, Yuuki et Seiya seul dans la pièce et Tsubaki a sa composition. La jeune femme n'avais pas dit un mot, réfléchissant a ce qu'elles allait bien pouvoir composer toutes les deux. Elle n'avait pas l'habitude de composer aussi rapidement, aussi se torturait-elle les méninges pour répondre a cette question... Et il ne lui fallut pas plus de deux seconde après que Dan lui ai donner la guitare pour qu'elle commence à l'accorder pour jouer quelques notes de musique, enchainant les accords pour s'assurer qu'elle ne manquerait rien. Elle préférait toujours s'entrainer un peu plutôt que de tourner en rond pendant une demi heure. De plus, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas put jouet, et la dernière fois qu'elle avait chanter, c'était pour Maiya et elle ne pouvais pas vraiment dire que la chanson qu'elle avait jouer était très compliquer, mais elle l'aimait bien... En ce replongeant dans la conversations qu'elle avait eu avec Maiya au studio ses doigts commençairent a jouer "N'importe Quoi" sans qu'elle ne s'en aperçoivent.
    Une demi heure passa ainsi pour Yuuki, pendent une demi heure elle avait jouer sans regarder les autres personnes dans la pièces, chantonnant par moment. Mais ce qui la fit arrêter fut la porte que Tsubaki ouvrit pour se diriger vers elle. La blonde s'était placer a l'opposer de la pièce par rapport a Haruka, Seiya et Dan, si bien qu'ils ne pouvait entendre ce que les dames ce disait...
    Elle pris le feuilles que lui tendit Tsubaki pour lire les paroles en l'écoutant... Bien que l'on ne lui ai pas demander, elle avait tout de même ces idées sur la composition musical et en l'écoutant fredonner, elle sourit et se mis a jouet pour faire une ébauche de la musique.


    Bien. On vas prévenir Seiya que tu as fini...

    Pour accompagner ses dirent elle se leva et traversa la pièce pour rejoindre Haruka et les hommes.

    Désolée Seiya, j'ai retenue Tsubaki quelques minutes supplémentaire. Elle a fini sa composition, souhaite -tu l'entendre maintenant ou préfère tu que nous fassions notre duo avant ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Dim 7 Mar 2010 - 3:21

La guerrière du vent n'était encore intervenu, apparement Yuuki et seiya faisait la paix, et eiya formait même la blondinette qui awouuuu se révelait être un vrai sex symbol. Seulement Michiru allant bientôt arriver, Haruka se concentra sur sa mission, tout se passait apparement bien, mais Haruka avait beau bien joué pour accompagné michiru, sa douce, sa tendre compagne, il fallait avouer que cette Tsubaki était assez impressionnante, non par son talent, mais aussi par son caractère qui pouvait être un peu comme maiya une jolie petite abeille butinant son pollen et qui vous pique si vous kidnapper sa fleur .... Haruka notait, et dirigeait la caméra au besoin, Yuuki était concentré, aucune parole prononçer de la part de la guerrière du vent, mais l'émotion de Dan était forte... La jeune femme s'approcha de lui , ce qui permit a Dan de laisser couler quelques larmes, haruka chuchota avec ce dernier pour savoir ses sntiments sur Tsubaki... Mais lorsque celle ci revint pour franchir la porte de verre et voir Yuuki, pour la guerrière du vent, il semblait évident que cet homme avait besoin d'une pause.... Lorsque les deux jeunes femmes revint, Haruka eu un sourire, et d'un clin d'oeil a Yuuki.

" Hmmm Yuuki, que diriez vous d'aller en bas discuter de votre défi ? cela nous permettrait de regler quelques petits détails ici... Et si tu acceptais de faire un café, sa serait génial, si ce n'est pas trop demander, comme ca vous pourriez nous faire une jolie suprise ? et puis Michiru ne devrait pas tarder je pense .... On risque de pas l'entendre ici .... "

Haruka esperait que Yuuki comprenne que Dan était sous l'émotion et que par conséquence, il valait mieux éloigné Tsubaki quelques instants, ce qui permettait aussi aux jeunes femmes de pouvoir discuter de la composition entre elles ... Et de faire le point... Car Haruka désirait vraiment avoir l'avis de Dan, mais par la suite en attendant les essais cliniques avoir l'avis de michiru ... Bien qui semblait désormais évident de la suite de cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Dim 7 Mar 2010 - 3:33

Derrière le blé de ses cheveux, Seiya découvrait chez Yuuki une jeune femme attentive, qui retenait facilement, mais qui avait de bonne aptitude aux premiers abors, beaucoup avait souvent du mal a comprendre le fonctionnement dans la tablette des sons et autres, pour Yuuki cela semblait s'enregistrer, et Tsubaki semblait être égal a elle même, malgrès le fait qu'il ignorait quel thèm Yuuki avait donner a Tsubaki, et si cette dernière ignorait que seiya avait laisser le micro que dans un sens pour l'entendre sans qu'elle puisse percevoir un commentaire, elle fredonna comme lorsque que ce dernier l'avait mis au défi.... Cela était presque dépitant et a la fois intriguant, mais Dan s'était retourner tandis que Yuuki concentrer sur sa composition, ne faisait pas attention... D'un coup d'oeil Seiya compris Haruka, car Dan lui mumurait ses émotions, ce pincement au coeur, il était si différent que lorsqu'il avait répondu avec un sourire a Yuuki sur la guitare qui lui avait préter... Les yeux de Dan ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux Tsubaki, comme si un fantome venait le hanté .... Lorsque Yuuki s'approcha avec Tsubaki, Seiya acquièsa aux paroles de la guerrière du vent....

" C'est vrai que Michiru ne devrait pas tarder, et il faut que je fasse quelques essais, donc si cela ne vous gêne pas, j'aimerais que Tsubaki passe après votre duo... Cela accordera aussi un peu de repos a ses cordes.... Il n'est pas bon d'utiliser trop sa voix durant des heures sans pauses lorsqu'on y est pas entrainer ... On peut compter sur toi ? "

Il fit un clin d'oeil a Haruka, mais Seiya était impatient de voir ce que cela donnerait, surtout Yuuki, car cela serait la première fois qu'il allait l'entendre .... Hors Tsubaki avait déjà chantonner plusieur fois devant lui, et le défi était assez rude quand même ....
Surtout pour Tsubaki qui même si il ne disait rien, devait commencer a avoir sa gorge sèche ... Hors tout le monde l'avait laissé gérer, mais la jeune fille n'avait rien dit, ni plainte ni rien .... Et Yuuki avec ses accordements et leurs conversations avec Tsubaki l'intriguait un peu plus a chaque secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Dim 7 Mar 2010 - 4:57

    Yuuki avait regarder Haruka puis Seiya qui lui avait parler. Au passage elle avait observer un peu Dan. Elle n'avait pas fait attention pendant la dernière demi heure, elle était totalement concentrer sur le défis que lui avait lancer Seiya... Mais il ne fallut pas longtemps au "sex symbole" pour voir qu'il fallait a l'homme un peu de temps pour se remettre de ses émotions... Elle avais donc aquesser avec un petit sourire.

    Ça marche pour le café ! J'empreinte la cuisine Dan... Mais si je le fait, en plus de la musique, sa prendras un peu plus d'une heure... De plus si Michiru arrive entre temps, je pense la kidnapper quelque minutes pour lui parler...

    Elle fit a son tour un clin d'oeil a Haruka et les garçons, par ses paroles elle ne délimitait pas un temps et dans un sens elle les prévenait qu'ils n'avait cas les appeler pour qu'elles reviennent... Yuuki ne voulais pas stresser Dan pour en rajouter un peu plus... Elle préférait que tout le monde prennent son temps, quitte a ce que la séance durent un peu plus longtemps...
    La blonde invita donc Tsubaki a la suivre en bas, emportant la guitare, un stylo et des feuilles avec elle pour allez dans la cuisine faire chauffer de l'eau et se mit a chercher le café, ouvrant un peu tout les placards.


    Tu veux peut être autre chose qu'un café Tsubaki, non ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Dim 7 Mar 2010 - 18:24

Lorsque la jeune femme sourit et se mit a jouer son air que Tsubaki fredonnait, celle ci ferma les yeux Yuuki venait de donner naissance a son fredonnement, et cela enchantait Tsubaki, elle se sentait légèrement, et étrangement aucun mal de gorge ou assoifé ne l'envahissait malgrès la charge des tests, elle était encore plus rayonnante. Suivant Yuuki, elle observait tout le monde, mais l'heure de la pause sonnait. Tsubaki devait suivre Yuuki, mais son regard se portait sur Dan, pourquoi la regardait il ainsi ? Elle ne comprenait pas, elle ne percevait même pas d'image floue ou autre, elle avait juste un sentiment de devoir inspirer la paix vis a vis de Dan, de devoir le consoler sans savoir comment faire .... Cmme un amour perdu... Que tout cela était étrange, elle suivait Yuuki mais son esprit restait troublé .... Lorsque la jeune femme d'une grande beautée lui demanda si elle désirait autre chose que du café, elle sorti de ses songes ...

" Hmm heu du thé si possible, avec un peu de miel. "

Elle se dirigea pour aider Yuuki, mais voyant qu'elle restait troublé, elle décida de s'asseoir, elle sentait son kii vibrait, des sentiments étranges naitres.... Elle laissa son regard errait sur Yuuki et sa voix sortie sans qu'elle le veuille... Sa curiosité l'emportait...

" Dit Yuuki, pourquoi cet homme est si triste ? Pourquoi son regard s'ancre sur moi comme si ... Comme si j'étais comme un fantome ... On dirait qu'il ne croit pas que je suis là... pourtant il m'a déjà vu a la production de Seiya ... Il semble si désemparé .... J'étais si heureuse en chantant ... Et pourtant j'ai l'impression que je ne peux ateindre son âme, son coeur ... Que je ne peux le faire sourire comme j'ai fait sourire olivia et lullu .... J'ai comme une impression d'échec ... Comme si je ne pouvais pas réussir .... "

Elle s'arrêta, sa voix s'étranglait, comme si elle avait envie de pleurer sans savoir pourquoi.... Le regard de Dan l'avait pertubé, et elle sentait bien qu'on voulait l'éloigné....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Dim 7 Mar 2010 - 21:35

    Aillant prévus le coup, Yuuki avait sortit le thé en même temps que le café pour le poser sur le plan de travail puis elle se mit a chercher du miel, qu'elle ne tarda pas a trouver. Elle posa ensuite ses yeux sur Tsubaki, réfléchissant a ce qu'elle allait lui dire... Elle ne pouvais pas lui dire maintenant "Tu sais Tsubaki, il pleure parce qu'il a travailler avec Takara qui était aussi ta mère !" Non... Ce serait trop choquant pour la jeune fille... Et elle ne voulait pas choquer Tsubaki... La blonde s'approcha alors qu'elle pour poser sa main sur sa joue en affichant une petit sourire rassurant.

    Ne prend pas sa réaction comme un échec... Les hommes son mystérieux pour nous les femmes. Tout autant que nous sommes mystérieuse pour eux... Si il en était autrement, la vie serait bien ennuyeuse. Nous n'aurions rien a découvrir des autres...
    Tsubaki, nos yeux ne nous montre pas toujours la réalité. Tu m'as dit un jour que parfois tu aimerais être une muse pour inspirer la paix, l'amour au gens... Peut être que pour cet homme c'est exactement ce que tu lui inspire. Mais il faut avant d'atteindre la paix intérieure qu'il passe par d'autre stade telle que les larmes...
    Ne t'inquiet pas. Tout ira bien. Je te le promet et comme je te l'ai dit, quoi qu'il arrive, je serait là pour toi.


    L'eau étant a présent chaude, elle décida de faire un thé pour Tsubaki et un café pour elle. Même si elle n'était pas en train de s'endormir, il allait lui falloir de la caféine pour réveiller ses vieux souvenir de cours de musique.
    Une fois les deux tasse préte, elle les pris pour se diriger dans la salle à manger pour s'installer sur la table où elle avait laisser sa guitare et les feuilles, invitant Tsubaki a la suivre.


    Mettons nous au travail, ok ? Nous verront ensuite comment tout cela va continuer.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Lun 8 Mar 2010 - 0:50

Tsubaki écoutait Yuuki qui préparait les tasses, la jeune fille trouvaient les paroles rassurantes, mais a la fois mystérieuse, pourquoi Dan devait il passer par les larmes pour être ensuite heureux, bien sûr elle ignorait la vérité, et une telle vérité, rapellez vous déjà sa tête lorsqu'elle avait toucher la poitrine de taiki et découvert son secret alors lui apprendre maintenant que son rêve d'inspirer les gens d'être une muse n'était peut etre ps un rêve, vous imaginez le choc.... Bon d'accord son côté enfantin rissquait de faire un joyeux kawaiiiiiiiiiiiiii mais si on devait lui apprendre que sa grand mère, ses parents et ceux de sa cousine maiya dont elle ignorait encore le resultat risquait de faire encore un autre visage, celui de la tristesse et du désespoir....

" Hmm je vois ... Je trouve cela étrange ... Mais cela me rend triste de le voir ainsi si triste, si désemparé... Et c'est étrange, je sens mon kii vibrait, mais c'est comme si un mur m'entourait, un voile, je sens l'amour, la protection, les désirs, le regret, la haine, etle désespoir et comme si j'atteignait un rêve, quand je vois cet homme, mais aucune image, couleur ouautre ne vient comme cela arrive ... Comme si sa carapace pouvait brouiller mon kii .... c'est si étrange, j'espère simplement qu'il ira mieux .... "

Lorsque les tasses fut prête, Tsubaki suivait Yuuki dans la salle a manger, faisant un signe de tête et prenant place, troublé encore par ses sentiments, mais elle décida de continuer, acquièsant d'un geste, mais ne savant pas troppar ou continuer, elle avait une heure pour faire et la musique et la chanson, cela faisait si peu ... Elle observa autour d'elle ...

" Oui, mais je sais pas par quoi commençer.... As tu une idée ? "

Elle observait la guitare et eu un sourire en se souvenant de maiya chez elle alors qu'un homme l'embetait et comment elle avait écouté cette voix grave et suave, ce charisme qui l'avait transporté dans un autre monde ... Elle pianota de ses doigts la table tout en restant songeuse, et essayant de trouver l'inspiration.... Elle chercha sans trouver, elle pensait a dan.... elle voulait cette fois le faire sourire, rire, pas le voir pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Lun 8 Mar 2010 - 1:26

Haruka attendit que les filles se soient en aller, puis elle observa de nouveau Dan et Seiya, avant d'aller s'asseoir, et soupira, l'affaire se compliquer.... Laissant le silence s'installer, essayant de faire le point, la jeune femme décida de parler.

" Dan si vous avez besoin de vous laissez aller, vous pouvez y aller, mais je pense que je peux émettre l'idée que au vue de votre réaction la petite vous fait l'image d'un mort ressortant de sa tombe pour vous hanter .... Je sais que cela peut être difficile de ne rien dire, mais malheuresement elle est naive et nous avons encore hésité a lui dire que l'autre jeune fille et elle sont cousines.... Car nous savons déjà la joie que cela lui procurait et que sa cousine doit encore faire le point avec elle même, elle n'a pas été gatée par la vie .... Et de plus il me semble plus juste que cela soit elle qui lui annonçe elle ^même .... Mais j'aimerais que vous nous disiez ce que vous avez ressenti par son comportement, sa façon de chanter, tout cela peut nous aider , en attndant la confirmation.... "

Haruka regarda Seiya, et lui fit un sourire entendu, avant de pianoter sur l'ordinateur portable, elle avait hâte que sa douce arrive, mais il fallait un peu de patience, surtout que là il s'agissait d'une mission, donc elle devrait fôlatrer plus tard, les missions passaient avant tout ... Mais il fallait encourager Seiya.

" Bravo lionçeau ! Tu as superbement travailler, et je pense que cette collaboration t'aidera avec Yuuki, je te rapelle qu'elle est la dernière arrivée, autant éviter les même erreurs qu'avant. "

Haruka aurait appréçier un café, mais il ne voulait pas déranger les filles, ainsi elle prit son mal en patience, malgrès que cela se sentait son manque de café.....
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Lun 8 Mar 2010 - 2:09

Dan soupira, grâce a Seiya et a cet hermaphrodite les filles avaient pris une pause syndicale.
L'ainée avait pris la plus jeune et Dan écouta avant de répondre dans un soupir, son orgeuil était mise a rude épreuve.

" La petite me rapelle tellement takara. Même son comportement, bien que Takara avait un peu plus de répondant.... Elle avait l'air d'une abeille énervée qui allait vous piquer .... d'ailleur la jeune femme qui lui ressemblait beaucoup avec qui elle était tout le temps avait le même caractère mais en plus prnonçé .... Même son regard, sa façon d'agir, j'ai simplement l'impression de voir un clône ... Une mini copie de Takara, le même sourire qui fait fondre la glace, les yeux qui vous noie dans un mystère qu'elle seule peut vous révéler ... Sa voix est si semblable ... Même lorsquelle chante et peut être encore plus lorsqu'elle chante, j'ai l'impression de réentrendre Takara , et elle agit comme elle ... Ce fredonnement, cette façon de parler, comme si des fées et des lutins l'entouraient sans que personne puisse les voir .... C'est comme si Takara revenait tout simplement a la vie .... "

Dan s'était arrêter de parler, Seiya souria a Haruka sur sa félicitation, et s'étira, avant de les observer tout deux, le jeune homm était impulsif, mais pas forcément méchant, il suffissait de parler le lion pour arriver a un rugissement d'entente ....

" Ouais.... J'oublie pas .... Mais elle a elle aussi son caractère! Mais j'avoue que techniquement pour l'instant elle se demmerde bien ... Mais quelques choses m'intrigue, comment personne n'a jamais fait le rapprochement si Tsubaki ressemble tellement a Takara .... Car là reste tout le soucis .... "

Dan soupira, et souria en même temps et expliqua qu'en fait Takara utilisait les artifices de perruques, et changeait de style aussi bien en chanson que sur elle même afin que personne ne voye son véritable visage .... Enfin du moins en partie.... Ce qui expliquait un peu ce mystère ... Car les gens avaient l'impression de êver en voyant toujours une nouvelle idole alors qu'en fait cela restait tout simplement leurs muse ... Celle qui les ammenaient d'un monde a l'autre .... Ainsi peu de gens savaient que Takara était finallement le clône que Tsubaki, et pourtant il existait quelques différences car elle avait pris certaines choses de son père, mais il est clair qu'on voyait en elle la digne descendante de sa mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Mar 9 Mar 2010 - 3:00

    Yuuki s'était assise a la table de la salle a manger, en buvant une gorger de café, elle avait pris son téléphone portable pour prévenir Michiru de rentrer sans frapper, qu'elles se trouvait dans la salle a manger, et que la jeune femme n'avait qu'à les rejoindre. Après cela, elle avait ranger son téléphone pour ensuite prendre la guitare pour la poser sur ses cuisses de façon a jouer quelque notes de musique en réfléchissant. Le positionnement de la chaise lui premièrement de pouvoir jouer a son aise et de pouvoir écrire si elle le souhaitait. Malheureusement pour les deux filles, l'inspiration ne venait pas, tout autant pour Tsubaki que pour elle... La blonde ne savait pas trop quoi faire, pour cette chanson, elle ne devait pas prendre en compte ses seules sentiments ou émotions... Il fallait vraiment que ce soit un duo... Et comme elle n'était pas égocentrique, elle tenait a ce qu'il y ai un équilibre.
    Elle observa sa « partenaire » en réfléchissant. Celle-ci semblait toujours autant affecter par le comportement de Dan... Mais sur ce point là Yuuki ne pouvais pas intervenir... Quoi que... Elle le pouvais mais ne le savait pas encore... Tout en continuant de réfléchire, elle affichat un petit sourire rassurant
    .

    Tsubaki... Si là, dans la seconde, je te disait « chante moi une chanson sur quelque chose qui te tien a cœur ou une personne que tu aimes ». Que me dirais-tu ? Quel serait les premières idées qui te viendrait a l'esprit ?

    Comme mentionner quelque lignes plus haut, Yuuki ne le savait pas encore mais l'intonation de sa voix n'était pas tout affect celle qu'elle aurait normalement utiliser pour dire ce genre de paroles. Une nouvelle capacité s'éveillait en elle... La psychokinsie... Dons naissant en elle, apportant des effets minimes, mais sans le savoir, elle avait le dons de redonner l'espoir a ceux qui l'avait perdu ou ceux qui commençait a ne plus y croire... Ce dons commençait a agir sur Tsubaki sans que personne ne s'en aperçoivent... Ou presque...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Mar 9 Mar 2010 - 3:44

Alors que ses pensées divaguaient sur le désir de voir Dan sourire revoyant différents évènements, Tsubaki releva la tête pour écouter Yuuki, sentait en elle comme une vibration, parmis des ténèbres une lueur comme une flamèche comme un feu follet prendre vie pour s'éclairer de plus en plus .... Une moue , les yeux se plongeant vers Yuuki mais regardant plus loin encore ... La jeune fille réfléchissa ... se mumurant comme a elle même ...Sa chevelure retombant lorsque sa tête se penchant comme un moineau qui observe le ciel avant de s'envoler ...

" Une chanson.... Je crois qu'on oublie souvent nos amis ... les gens qu'on aiment ... Je crois que je leurs dirais pardonnez moi .... pardonnez moi car je voulais les appeler, leurs dire mes désirs, mes craintes, mais je pouvais pas pleurer, cela m'était pas permis .... que je pensais que les rêves restaient des rêves ... Oui je leurs demanderais pardon de ne pas savoir leurs demander de l'aide... de les aimer, de commettre des erreurs .... Gomenasai .... "

La jeune fille se leva et se dirigea a l'une des fenêtres, et si Maiya était sa cousine, et si celle ci ne désirait pas finallement être liée a elle, pourquoi avait elle peur de décevoir cette femme qui était une force de la nature, celle qui avait chanter pour elle, si différente, avec ses vêtements punk, elle qui n'avait pas vu sa souffrance, sa sollitude, qui ne s'était pas permis de pleurer, qui pour elle tentait d'être forte, d'être tout simplement comme une grande soeur ... La jeune fille une main sur la fenêtre parla comme a elle même ...

" Oui je lui demanderais pardon, et je crois que je le ferais avec une voix plus grave, plus suave, pour effacer l'enfance, pour montrer cette solitude, je me souviens c'est ce qui m'a frapper dans la voix de Maiya, quand nous avons été attaqué, quand on s'est rencontré en bas de chez elle ... Malgrès tout son enfance triste et seule, que jamais quelqu'un n'a tout abandonné pour elle, elle continue de rêver, mais pleure si rarement, elle veut se montrer forte, et quand moi je pleurer, elle se retenait, sans demander d'être ... Une amie qui s'oublie ... Alors que moi même je voulais cacher tout cela .. Dans sa voix y a cette magie .... je crois je lui demanderais pardon... Pardon car si elle est vraiment ma cousine, j'aimerai lui montrer a quel point je l'aime, que je veux pas la délaissé comme on a put la délaissé ... "

La jeune fille ferma les yeux, visualisant Maiya, lentement elle fredonna, l'air était lent, mais quelques airs venaient, un air qui ressemblait plus a Maiya, qui semblait la dessiner par les notes, jusqu'a ce que comme une inspiration de Yuuki quelques paroles venaient... Une larme d'amour perlant sur sa joue ...

" Gomenasai pour chaque choses... Gomenasai, je sais que je t'ai délaissé, gomenasai jusqu'à la fin , je n'ai jamais eu besoin d'un ami, d'une soeur, d'une cousine comme j'en ai besoin maintenant .... Une poupéee de porcelaine ... demander de l'aide, je me stoppais net ... un mirage .. Ce que je pensais était un rêve... Un mirage .... Ce que je pensais n'était pas de moi, une sorte de pierre précieuse, pleurer... je pouvais pas ... Ce n'st pas prmis ..... "

La chanson semblait naître aussi bien pour maiya que pour dan, pour taiki, pour son grand père, Tsubaki se sentait coupable, coupable de vivre, de rêver d'être docile , de rêver de ne pas désirer ceux qu'on désirait de sa vie ... Elle s'arrêta regardant Yuuki rougisseante ...

" Je crois que c'est nul ... désolé Yuuki .... "

La jeune fille semblait idolatrer Maiya .... cette femme si forte, alors qu'elle se sentait si impuissante ... Un léger sourire timide en se rasseyant, Tsubaki soupira ....

" Sais tu que Maiya est le nom d'une muse .... en fait c'est l'ainée des pléiades, c'est elle qui est la mère d'hermès, son nom signifie petite mère .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Jeu 11 Mar 2010 - 5:18

    Yuuki observa Tsubaki lorsqu'elle parlais, se murmurait a elle même et se dirigeait vers la fenêtre. Et dans son observation de cette poupée de porcelaine au teint blanchâtre, elle constatait de plus en plus la ressemblance entre les deux jeune femme avec qui elle souhaitait monter le groupe de musique. Elle n'était que cousine mais certain trait de leur visages marquait la ressemblance entre Maiya et Tsubaki. Cette dernière avais juste les cheveux et les yeux plus claire que l'ainée, sans compté bien entendu la longueur des cheveux... Mais... Cette ressemblance lui donnait des idées... La muse qui était en face d'elle commençais a lui donner l'inspiration qu'il lui fallait pour bluffer certaine personnes aujourd'hui...
    Écoutant plus attentivement la petite muse naissante inspirer par le nouveau don de la blonde. Saisissant un stylo, elle commença a noté sur le tas les idées que Tsubaki avait mais qu'elle n'arrivait pas a mettre en ordre. Mais cela n'était pas bien grave car elles avait deux cerveaux a disposition, et Yuuki avait beau être blonde cela ne faisait pas d'elle une écervelé... Et si elle avait adopté un style vestimentaire très féminin qui là mettait en valeur... Et bien... Elle n'était pas une vénusienne pour rien !


    Gomennasai pour chaque chose
    Gomennasai, je sais que je t'ai délaissé
    Gomennasai jusqu'à la fin
    Je n'ai jamais eu besoin d'un ami
    Comme j'en ai besoin maintenant


    Elle s'était mise a chanter sans avoir même répondu a Tsubaki. Contrairement a beaucoup de personne, elle n'avais pas cette peur de chanter en publique, cette boule a ventre, elle avait appris a la gérer il y avait bien longtemps...

    Je ne trouve pas que se soit si nul que ça Tsubaki. Il faut juste que nous placions les bonnes paroles au bon moment. Par exemple pourquoi ne pas commencer par chanter sur un sentiment, un ressentit, une lumière, un trésor pour continuer sur par exemple des larmes interdites... Pour ensuite demander pardon. Pour après continuer sur le reste de la chanson.
    Ce n'est que mon avis, mais je pense que nous tenons quelque chose là...


    Elle posa son regard sur la jeune fille. Oui, elle savait pour Maiya... Elle avait fait beaucoup de recherche sur les muses ces dernier jours par rapport a la fondation Pendora... Mais la gardienne n'avait par répondu a ces paroles laissant un petit sourire planer sur ce sujet...
    Puis elle avait poser son stylo pour poser ses doigts sur les cordes de sa guitare et jouer un aire calme, tranquille sans quiter des yeux sa partenaire.


    Chante...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Jeu 11 Mar 2010 - 6:08

Tsubaki regardait Yuuki lorsqu'elle chanta, ressentant une vibration , cette vibration qu'elle ressentait lorsqu'elle s'entourait de ce monde qu'elle aimait. Les paroles s'envolaient de la bouche de la vénusienne dont Tsubaki observait émerveillée se laissa bercer. Gomenasai, qui ne ressentait pas le besoin de dire pardon, sans parfois l'oser... Se sentir coupable même si cela n'est pas forcément de sa faute.... La voix cristalline transperçait l'air de vibration d'un sentiment d'amour, de compation.... Tsubaki n'avait jamais put chanter comme cela en publique, si elle y arrivait avec seiya et elle ou olivia ou taiki c'était par ce que ces derniers avaient perçés son coeur, mais lors de l'audition, la jeune fille avait du chantonner une berçeuse ... Pour se donner du courage .... Rougissante au compliment, encore sous l'effet d'un sentiment d'espoir, d'apporter a Dan le sourire, par ce qu'elle cupabiliser de ressentir un mal l'aise dont elle ignorait la cause ....

" Des sentiments.... Ta voix est belle, elle semble vouloir panser les blessures, c'est comme si des plumes venaient nous envelloper dans un cocon pour nous pousser a réaliser les rêves .... "

La jeune fille respira, réfléchissant, car Yuuki ne lui avait répondu, mais quelques choses se passaient, elle était encourager, non par quelqu'un qui disait pour faire plisir un compliment, en espérant ce rêve s'effacer ou soutenir plus par mission alors qu'on désire que la personne abandonne se rêve... Non c'était un sentiment de liberté, ce sentiment de pouvoir être soi même, de pouvoir oublier se masque ... Ne plus penser par rapport aux autres, mais laisser parler son coeur, son âme véritable... Ne plus être qu'une seule facette d'un médaillon, juste être ce caillou brut, qui ne demander qu'a être poli pour révéler son éclat ... Elle fredonna accompagnant la musique, lentement, avant de laisser s'échapper d'une voix un peu plus grave en tentant de se souvenir de Maiya, ses premières paroles ....

" c'était une sorte de pierre précieuse.... A la lumière des choses, ce que je pensais n'était pas de moi..... Cela m'était pas permis, je pouvais pas ... car quand je voulais pleurer, ça ne m'était pas permis .... Ce que je pensais était un rêve, aussi réel qu'il paraissait un privilère, ce n'était qu'un mirage .... Quand j'ai voulu t'en parler, j'ai fait une erreur, je suis partie .... une poupée sensible ... tout ce que je pensais, n'était pas si innoçent.... "

Une larme de libération s'écrasait sur sa joue, car pour trouver des paroles, elle avait laisser parler son coeur, repensant au disputes de son grand père, au masque qu'elle portait pour être cette poupée docile afin qu'il l'aime sans briser cet amour si fragile fasse a cette force de la nature, a taiki a qui elle avait voulu se donner suite aux paroles de mathilda, aux attaques, a lullu qui voulait changer, qui avait avouer ses intentions si elle n'avait pas découvert l'amitiée.... Tout cela avait nourrit finallement l'inspiration qui envellopait la jeune fille qui était accompagnée de Yuuki si blonde, si belle, qui semblait si sûre, aussi forte que maiya ....Il fallait juste remettre un peu d'ordre, mais Yuuki libérait sans le vouloir l'énergie créatrice de la poupée prisonnière de son cargan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Jeu 11 Mar 2010 - 8:07

    Si seulement Tsubaki avait sût... Si maintenant Yuuki semblait si sûr d'elle c'est qu'elle avait traverser dans sa vie tellement d'épreuves affligeante et douloureuse, elle n'avait pas eu le droit de montrer ses points faible a ceux et celles qui était ses ennemis lorsqu'elle était encore en cours. Elle avait dut apprendre a être ainsi mais malheureusement, elle n'était pas sans sentiments et a un moment ou un autres, ceux-ci avait dut remonter a la surface et cela avait mener a sa perte et une partit de sa vie avait été briser, malgré cela elle avait garder le sourire et avait continuer a diffuser sa bonne humeur. Maintenant elle avait accepté cela. Elle vivait avec et redoublait d'attention pour ne pas aggraver les blessures qu'elle devait garder jusqu'à sa mort. Elle se replongeait dans ses souvenirs mais rien ne paressait sur son visage, toujours cet éternel expression rassurante qu'elle adressait a Tsubaki. Et même si elle songeait a son passer, elle n'avais cesser de jouer et elle avait écouter la jeune filles dans ses paroles naissante ça voix plus grave, imitant celle de Maiya. Décidément, les ressemblance se multipliait...
    Mais la blonde s'arrêta de jouer lorsqu'elle vit la larme couler sur la jouer de Tsubaki, elle déposa la guitare pour faire le tour de la table pour allez prendre la jeune fille dans ses bras. Ce n'était pas vraiment pour la consoler mais pour la rassurer, ses ailes comme l'entourent pour la protéger.


    Je suis un ange Tsubaki, je suis une vénusienne. Tout en moi a été fait pour que les gens soit envoûter. Même si je le souhaitait, je ne passerait pas inaperçu... Tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il arrive...
    Je sais ce que c'est de porter un masque, de ne pas pouvoir dire ce que l'on as sur le coeur. Aujourd'hui je t'en donne la possibilité... Chante avec ton coeur...


    Yuuki passait doucement sa main sur les cheveux de la muse donnant plus d'ampleur a ce cocon de plume pour l'apaiser et lui permettre d'aller au bout de ce qu'elle voulait faire....


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 12 Mar 2010 - 2:02

Yuuki et Tsubaki était dans le salon, laissant deux guerrières avec un mortel a l'étage. La jeune vénusienne venait sans le vouloir prendre connaissance de son pouvoir angélique... Celui d'influencer sur les rêves, les désirs.... Mais Cliona qui ressentait les énergies, ne disait rien observant, pourtant elle sentait que quelques choses se passaient... La furette qui n'avait jusque là pas bouger, sortie de sa cachette, et observa Tsubaki et Yuuki....
A cet instant Yuuki eu sa vision troublé..... Cliona s'approcha de sa prêtresse, en se demandant ce qui allait ce passer, l'animal connaissait ce genre d'annonçe, quelques choses allaient arrivées....

vision:

Cérès s'approchait du groupe, un sourire aux lèvres et s'inclina humblement, avant de tendre deux perles irisés de toute splendeur. Et invita la prêtresse qui n'était autre que Yuuki dans sa vie passée a venir saluer les personnes... Les personnes importantes était a la cascade sacrée dont elle avait la garde, et les tenues de cérémonies de mise....Cérès parla enfin, la muse semblait s'amuser de la cérémonie, tandis que les seigneurs de mercures et de Neptune observait le protocole.

" Vos grandeurs, nous sommes heureux de voir que vos alliances se renouvèlent en nous accordant parmis nous deux de vos plus beau trésors..... Soyez assuré que les princesses d'Eclispes seront honorées comme un présent précieux envers le royaume des rêves....Ainsi il est temps que le serment se scelle liant a jamais tout nous royaumes .... Princesses, avançez vous..... "

La vision s'arrêta brsuquement, lorsque soudainement la télé du salon s'alluma.... Le présentateur annonça que la société Posséidon serait mis sous la tutelle du troisième associé, mais que les enquêtes continuaient sur cette étrange coincidence de deux accidents des familles .... Le visage d'une jeune fille fut diffuser a l'écran, comme par intermittence le son se coupait, il était impossible de savoir si on parlait de jumelle ou de la même et seule jeune fille, mais il était question de rescapée seule survivante du dramme ......
Cliona frémissa , semblant observer a la fois l'écran, mais a la fois, comme si elle rêvassait loin d'ici ... Etait elle avec Yume ou avec quelqu'un d'autre ou simplement interloquée, personne ne pouvait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 12 Mar 2010 - 2:42

Yuuki qui la rassurait et Tsubaki ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui affirma être un ange, cela lui faisait penser a Luna , sa chère ange. La jeune fille comprenait qu'elle pouvait garder des secrets, mais elle n'avait finallemnt pas a seffacer elle même pour être heureuse. Mais alors qu'elle allait se remettre a chanter, quelques choses les en empêcha, d'abors Cliona, qui fit sourire la jeune fille qui alla la caresser, puis cette télévision qui s'alluma, Tsubaki se rapprocha intriguée. La jeune fille écoutait malgrès le son qui semblait déraillé sur les informations, cela était rare qu'elle puisse les écouter avec son grand père, alors elle en profiter, lorsque tout fut finit, elle se retourna pour acquièsait a Yuuki, les nouvelles n'étaient as réjouissantes, mais c'était a cause de ses tristresses là qu'elle désirait emplir le monde de joie.......

" Oui je suis entourée d'ange ... Yuuki chantons, chantons car dans la chanson nous pouvons dire que nous nous inspirons d'autrui, nous pouvons nous cacher derrière de jolie phrase pour les autres, mais finallement nous avons cette libertée de pouvoir ouvrir nos coeur pour appaiser les autres .... "

Elle s'arrêta, puis préparant sa réspiration, la jeune fille recommença a chanter plus claire, plus fluide, la chanson arrivait, prenait forme grâce a leurs collaboration a leurs dons de vouloir offrir aux autres, elle ne s'appercevait pas que Yuuki avait eu une vision, comment l'aurait elle sut.... lle qui ignorait encore tellement de choses
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 19 Mar 2010 - 5:25

    Yuuki ne fut pas du tout surprise lorsqu'elle eu la vision. En réalité, elle fut étonner de ne pas en avoir eu depuis un moment, en y réfléchissant un peu, la dernière fois était en faite le jour de son éveil. Cérès... Douce muse... Toujours égal a elle même, Yuuki eu un sourire que Tsubaki pouvais prendre pour les paroles qu'elle avait prononcer. La prêtresse Nanael, refermant la main sur les deux perles qui s'était nicher au creux de celle-ci avant de reporter son attention sur la cérémonie. La jeune femme eu un petit pincement au coeur de ne pas voir la suite de ce souvenir oublier. Son éveil n'était pas encore total, il y avait encore beaucoup qu'elle ne revoyait.
    Puis ce fut la télévision qui commença a faire des siennes... Celle-ci s'allumait et s'éteignait tout seule et le son fonctionnait une fois sur deux. La blonde haussa un sourcil, il était question d'accident, d'un jeune fille, ou deux ? Le son ne fonctionnant pas bien elle ne pouvait savoir... En regardant en direction de la télévision elle put voir Cliona fixant l'écran comme captiver. Elle se demanda ce qui se passait en tentait de communique par télépathie avec le furet.
    Puis Tsubaki se remit a chanter, la gardienne avait repris sa guitare pour l'accompagner. La chanson était presque fini. Maintenant elle en était quasiment sûr. Elle avait réussit a redonner confiance en Tsubaki, la muse donnait un peu plus d'inspiration...


    Je pense que nous devrions inverser ces deux couplets. Et dit moi Tsubaki, que dirait-tu d'épater un peu Seiya ? Nous pourrions lui chanter toutes les deux.

    Elle avait montrer sur papier ce qu'elle songeait être le mieux pour la composition final de la chanson puis elle avait observer quelques instant la jeune fille avec un lèger sourire. Une idée commençait a murir dans son esprit.

    Tsubaki, tu aime beaucoup Maiya, non ? Tu voudrais lui ressembler c'est bien ça ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 19 Mar 2010 - 5:51

Cliona semblait captiver par cet écran, Tsubaki l'observait, mais elle devait surveuiller l'heure, seiya attendait au tournant de voir de quoi serait capable Yuuki, seule vous êtes juger sur vous même, vos erreurs, vos qualités, mais un duo, l'erreur d'un seul retombait sur l'autre, elle ne pouvait donc se permettre de se laisser aller... Tsubaki observa la feuille, mumurant, rechantonnant, et acquièsa d'un signe de tête... Oui la musique était parfaite, tout comme les paroles, en ls inversant, tout semblait limpides, on pouvait y lire non pas la cupabilité qui tente de s'enfuir, mais juste un cri d'amour, ignorant pas les erreurs, mais les pardonnant, la jeune fille répondit avec un sourire.

" Oui c'est beaucoup mieux ainsi !!! Hihihi cela risque de pas être facile, même si je pense qu'il tente lui aussi de mettre un masque ! alors oui j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il nous entendra hihihih "

Puis Tsubaki prit du rouge au joue, comme si un camélia était venu fleurir sur sa peau... Elle affirma de la tête que oui, elle expliqua dans un premier temps sa rencontre avec maiya alors qu'elle rejoignait olivia, puis lorsqu'elle l'avait vu en bas de chez maiya alors qu'un type l'aggressait, comment elle avait entendu sa voix et tout ce qu'elle ressentait, mais aussi l'evènement de la plage ... Ou suite a la discution avec haruka et elfly, elles avaient accepté de faire un test génétique... Et son impatience, sa peur, et ses doutes a se résultat... Ses yeux s'illuminaient surtout lorsqu'elle parlait de la solitude qu'elle ressentait lorsque maiya était présente ses yeux nostalgiques, et ce changement de charisme, ce désir de lui tendre la main, d'^tre présente, qu'importait ses tenues ou ses idées, car maiya avait toucher son coeur....

" Maiya est belle, et forte, j'aimerais lui ressembler, m'en inspirer, mais la dame qui été en sommeil lors de ton éveil, avec haruka chan, m'a dit que je devais pas l'imiter, je devais prendre modèle mais être moi même, car chacune était unique.... J'espère qu'un jour je serais aussi belle et forte pour protéger ceux que j'aime ... tout comme ange, lorsque je les vois, malgrès mes peurs et mes doutes, comme toi elles écoutent et me poussent a avançer, ne pas m'effacer mais faire mes choix ... c'est leurs courage qui me rend admirative... Et chacune possède des qualités que j'aimerais avoir, mais maiya ... maiya est comme une grande soeur ....Lorsqu'on a découvert le cadre représentait sa maman avec la mienne avec madame ichijo , maiya m'a permis de voir le portrait de ma maman pour la première fois, elle a oublié sa propre peine pour me soulager moi, et me faire un présent de découvrir a qui je ressemblait ... "

Tsubaki souria, oui maiya et luna était l'un des exemples féminins qui l'aider a avançer malgrès ses peines, et pour cela, elle aurait voulu ressemblait a ses femmes aussi différentes qu'elle aimait tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 19 Mar 2010 - 6:37

    Yuuki souriait et réfléchissait, proposant pour lorsqu'elle chanterait la chanson de chanter chaqu'une leur tour. Expliquant ce qu'elle pensait être le plus logique, modifiant encore quelques petits détailles a la chanson. La fredonnant encore une fois pour voir si c'était bon. Puis la blonde regarda Tsubaki en réfléchissant, écoutant ce qu'elle disait pour Maiya, cela la fit sourit Elfédéa avait eu raison de lui dire de ne pas imiter mais de prendre pour exemple. Imiter quelqu'un n'est pas vraiment une bonne solution et cela apporte très souvent des embêtement inutile. Elle pris alors son sac qu'elle avait songer a prendre au cas où lorsqu'elles était descendu puis se plaça derrière Tsubaki.

    Tu me fais confiance ? Tu vas voir, ils seront tous bluffer.

    Elle sortit plusieurs pince a cheveux et commença par défaire sa coiffure et lui enleva le bandeau de ses cheveux qui tombaient en cascade onduler dans son dos. C'est alors que Yuuki commença a la coiffé comme elle le souhaitait. Ne montrant rien pour le moment mais le résultat risquais d'être prometteur. Usant de pince et de tout ce qu'elle avait toujours sur elle, la blonde eu un sourire taquin. Au bout de plusieurs minute, elle fini par réussir ce qu'elle voulais. Elle mis donc Tsubaki face a elle pour la regarder de face avec un sourire satisfait, elle sortit sa boite de maquillage et se permit ensuite de maquiller Tsubaki tel que Maiya était maquiller a son habitude, mais elle pris soin d'adoucir légèrement les couleurs pour rappeler un peu la personnalité de la jeune fille.
    Satisfaite de son travail elle tendit ensuite un miroir la jeune fille pour qu'elle vois a quel point avec ses cheveux attacher ainsi et un peu de maquillage elle ressemblait a Maiya. Ce qui d'ailleurs en voyant le résultat final donnait des idées a Yuuki...


    Tien, regarde toi !


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Ven 19 Mar 2010 - 7:05

Tsubaki se posait bien des questions, mais elle avait confiance en Yuuki, après tout la jeune femme lui avait accordé sa confiance et soutenu dès le départ sans chercher a la focaliser sur le danger, celle ci semblait consciente qu'a répéter danger, danger, la protégée risquait un jour de commettre une erreur par un besoin de liberté, comme sa propre mère avait commise .... Ainsi sentant Yuuki se plaçait derrière elle, elle pouffa de rire en tentant d'imaginer ce qui se tramait dans l'esprit de Yuuki mais elle se tena droite sans rien dire. De la poupée enrubannée de fioriture dans ses cheveux qui lui donnait vraiment l'air d'une poupée de porcelaine sorti d'un chateau. L'impatience la gagnait, surtout en sentant toutes le fourbi qu'on mettait dans ses cheveux, mais lorsque Yuuki passa devant pour Tsubaki elle avait une sorte de chignon qui libérait sa nuque.... Elle ne s'attendait pas qu'avec autant de matériel, la jeune fille a ce que tout le monde puisse croire a un carré plongeant peut être un peu plus long que celui de maiya.. Au reflets juste plus saturnien, plus amétyste que cette dernière... Puis Yuuki se plaça devant elle, tsubaki suivait les directives de plus en plus intriguée, surtout qu'elle était rarement maquillée, mais lorsque le miroir tendu vers elle, refléta une image ressemblante a Maiya, avec juste en maquillage un adoucissement sur ses yeux, la jeune fille écarquilla les yeux, papillonnant du regard, observant sous toute les coutures avant de pousser un :

" Hoooooooooooooooooooooooo Yukataaaaaaaaaa Kawaiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! "

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 100319050626962365656750

Certes la ressemblance physique était de mise, mais a cet instant on comprenait que les âmes n'avaient pas été échangée! Tsubaki dans sa naivetée et sa sponténéité venait de laisser plonger de ses entrailles l'expressions de ses sentiments enchantés! Un pouffement d'extase et de rire mélé.

" Hhihihi on dirait vraiment Maiya ! awouuuu arigato Yuuki !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Sam 20 Mar 2010 - 2:21

Michiru sortait tout juste du kinésithérapeute, elle avait un sourire au lèvre. Elle se sentait mieux et avait de moins au moins de mal a marcher par rapport au jour de son réveil où elle était tomber et qu'Elflédéa l'avait rattraper de justesse... Quoi qu'il en soit, elle était donc tout juste sortit de son rendez vous, elle avait demander a ce qu'on lui appel un taxi, elle sortit son téléphone portable pour regarder l'adresse qu'on lui avait donner, constatant le texto de Yuuki qui lui disait de rentrer sans frapper et qu'elle se trouvait actuellement dans le salon. La jeune femme regarda l'heure, cela faisait un moment que le texto était arriver elle espérait qu'elle n'allait quand même pas arriver trop tard. Elle communiqua donc l'adresse au chauffeur en lui demandant de faire au plus vite.
La déesse des profondeurs marines était donc arriver en pleine séance de coiffure et de maquillage. Elle était entrer sans frapper mais ne s'était pas annoncer, enlevant ses chaussure dans l'entrer, elle avait entendu la fin de la discutions entre Yuuki et Tsubaki. Elle n'avait entendu que la fin des paroles de la jeune fille puis la jeune femme avait commencer a métamorphoser la premier. Les changement était impressionnant ! On aurait vraiment dit une personne différente...

Yuuki ! C'est moi, Michiru.

Elle s'avança dans la pièce en souriant, saluant les deux femmes. Puis elle regarda Tsubaki, reconnaisance celle qu'elle avait vue dans le miroir le jour de son réveil. Elle était soulager qu'elle aille bien.

Michiru Kou'ai, enchanté mademoiselle.
Désolée Yuuki, je n'ai pas pu arriver plus tôt. Ils m'on retenu plus longtemps que je ne l'aurais voulu.


La sailor s'était présenter par politesse. Puis elle s'était tournée vers Yuuki, affichant un sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01Sam 20 Mar 2010 - 3:03

Tsubaki n'avait pas entendu la jeune femme entrer , bien qu'elle savait qu'on attendait apparement une femme pour terminer le groupe. C'est ainsi alors qu'elle s'admirait, qu'elle sursauta lorsqu'une voix parvint a ses oreilles, en se retournant, elle apperçue le souffle couper, une véritable déesse, si ses propres cheveux prenait un miroitement légèrement mauve sur ses cheveux noirs d'ebene, celle ci semblait reflétait les vagues de l'océan, ce vert des lagon qui fait chavirer le coeur, le regard lui même semblait être des turquoises ou des aigues marines.... Tsubaki souria pour ne pas paraitre malpolie, rougissante de peur qu'on remarque son regard rivé sur la déesse des mers....

" Enchantée madame, Tsubaki Hikari. "

Tsubaki se poussa pour proposer par un signe sa place, et d'un regard a Yuuki alla dans la cuisine pour apporter une tasse avec l'eau chaude et le thé. Afin d'en proposer a la jeune femme qui venait d'arriver. Puis une fois après avoir fait son service, la jeune fille un sourire aux lèvres parla a Yuuki.

" Je dois aller prévenir seiya et Haruka avec Dan ? "

Plusieur minutes s'étaient écoulé entre son départ dans la cuisine, et son retour avec le thé, et ces précieuses minutes laisser Tsubaki réfléchir a la chanson, pour mieux l'interpréter, car son but était aussi dans un sens demander pardon a dan de le voir si triste, de le toucher, autant qu'elle avait toucher lulu, ainsi lorsqu'elle revenait, elle était souriante et prête a tout les exploits pour réussir cette entreprise. Dans le froissement de sa robe Tsubaki en attendant la réponse, savoura sa tasse de thé aux miel, s'amusant avec cliona qu'elle calina une fois de plus. Elle repensait a ce bateau qu'elle avait vu , ce logo " Poséidon" .... Elle repensait a cette ou ces jeunes filles rien 'nétait clair la télé semblait avoir eu un problème mais que pouvait elle y faire...Elle ne possédait ni l'adresse de cette personne ni autre ... eLLE savait pourtant ce que l'on ressentait lorsqu'on perdait quelqu'un .... Mais cherchant a se changer les idées, en plongeant son regard dans le miroir, elle réalisa que si elle ressemblait a maiya, olivia aussi aurait été aussi belle ... Elle retena une larme pour ne pas massacrer le travail de Yuuki, mais elle ne put s'empêcher de prendre son médaillon, où elle l'ouvrit pour voir la photographie qui ne permettait pas de voir les visages de ses gens qui l'aimaient ... Dans un mumure ....

" Maman, papa ... Si vous plait où que soit olivia protéger la ... faite qu'elle entende cette musique .... "

Elle ignorait encore que michiru était la mère spirituelle de olivia, elle n'y pensait plus trop même si cette information comme tant d'autre était dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai   Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Stella, le test de Tsuba 12 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Moon Wo Waghasite ( Tsuba)
» Les perles du désirs pardonné 30 mars (maiya, haruk , tsuba, elfly)suite
» Groupe et Camps Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: