After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une crique déserte.... ( Pv marcy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 22:25

Marcy était à bout de nerfs, et il fallait l'avouer le fait d'être enceinte lui fesait peur... Marcy en voulait à tout le monde, elle qui avait toujours été présente et qui avait été abandonné d'un coup d'un seul et il est vrai que la pillule avait beaucoup de mal à passé mais elle devait pouvoir tourner la page et vivre l'instant présent c'est a dire profiter de sa grossesse, et des moments qu'elle pouvait passer avec Seiya...
A son grand soulagement, Seiya la pardonna ... il l'embrassa puis remis les choses aux claires, Marcy repondit donc :

- J'avoue que les nerfs sont en train de lâchés c'est trop d'evenements et de surprises d'un coup... et j'ai peur... J'ai peur de cette grossesse Seiya...

Elle soupira puis elle ajouta :

- Euh, pour la chambre de la petite je pense que nous devrions attendre... un appartement ne suffira plus pour nous quatre je pense que nous allons devoir voir un petit peu plus grand... mais dans la chambre de Tsubaki il n'y a plus rien à faire, y'a plus qu'a l'ammené ici et c'est bon

Alors qu'il c'était tourné vers elle, la jeune femme se dirigea vers ses bras. Ses bras qui était sensation de réconfort pour elle, et de sécurité bien qu'elle savait se défendre seule mais bon vous connaissez les femmes...

- Si tu veux, jte laisse organiser tout...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 23:36

Marcy semblait réaliser que son état et les évènements n'aidait en rien, de plus sa peur sur sa grossesse était ompréhensible, que pouvait donner un bébé de deux sailors et qui plus est un bébé dont le père se transfromé en femme , y a de quoi l'envoyé par la suite au spy. Il l'écouta et fit un petit sourire. Puis répondit tentant de reprendre un air taquin.

" Enfin tu reviens a la raison! Heureux que je suis ! Désormais plus d'imprudence, bien que apparement ta grossesse t'apporte des éléments avant nous tous , le repos et prendre soin de toi, tu t'entraineras un peu si tu souhaithe, mais plus de bélier de foudre en première ligne sauf nécéssité urgente ....Et vu les évènements 'est normal que tu es peur, je suis pas non plus rassuré, mais 'est en faisant front tous ensemble qu'on y arrivera.... "

Puis il l'écouta, et observa, c'est vrai que l'appartement était pas forcément grand, pour une personne ou un couple 'était déjà du luxe vu la crise économique et les concept de vie au japon, mais pour un bébé dont une adolescente il acquièsa....

" Arrivé a un moment tu seras si fatigué que même sortir de l'appart te sera dur ... Pour quatre a risque effectivement d'être léger..... Mais tu as investit toute tes économies dans cet appartement non ? et stratégie oblige tu es pas trop loin des autres mais aussi du travail et de l'université .... Trouver dans le coin sera pas facile, mais sa serait le mieux .... "

Bien sur le mieux aurait été d'acheté l'étage au dessus ou tout le palier, bre s'organisé en conséquence, mais allait il avoir la chance de pouvoir le faire .... Il fallait voir niveau propriétaire. Il l'enserra dans ses bras avant de répondre.

" Bien tu vas boire déjà un thé, et je vais noté tout ceux qu'on doit appeler. Tu me fera la liste de ce qui faut acheté pour les recevoir et manqué de rien.... et je vais appeller ton médecin.... donne mon son nom et son numéro qu'il vienne te consulté a domicile .... "

Bien que marcy avait une bonne santé, au vu de leur identité, il devait s'assuré que sa grossesse était bien suivis ... et surtout qu'elle commence a réagir en conséquence ....

" Tu me feras aussi la liste de ce que nous aurons besoin... et me dis pas qu'il est trop tôt avec les batailles, le travail et les études autant profiter du peu de temps libre .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 23:55

- Sa arrive les pétages de plombs... et rooo tu ne vas pas m'interdire tout sa quand même, je ne crains rien de toutes façon j'en suis sur donc pas de précaution pour l'instant juste du repos. Je me demande bien à qui elle va ressembler notre fille, c'est Tsubaki qui va être au anges d'avoir une petite soeur spirituelle si tu vois ce que je veux dire

Elle souriat, c'est étrange comme la grossesse la rendait lunatiquement lunatique mais bon il vallait mieux la voir sourire que de la voir en pleine crise non ??
Effectivement Marcy avait mit toutes ses économies dans cette appartement mais vivre ici à quatre sa n'allait pas être possible du tout à moins de supprimer la salle d'entrainement mais c'était très embêtant car il n'y avait que dans cet endroit que ls deux jeunes gens s'entrainaient à maîtriser leur pouvoir

- Hoooo je serai fatigué les trois premier mois, le second trimestre je vais péter le feu et les trois dernier mois je risque d'être en forme mais je vais me trainer un peu enfin tout depend si elle va être grosse ou pas la louloute. Je sais que j'ai tout investi dedans mais si on vit à quattre sachant qu'il y aura parfois Taiki... sa fera cinq à mon avis sa va être très vite prise de tête tu sais... je m'arrangerai pour bosser pour remettre des sous de côté puis sachant que si on vend l'appart à un prit raisonnable sachant qu'a l'époque ou je l'ai achetéil n'y avait qu'une chambre avec de la chambre on le vendra un peu plus cher...

Marcy qui avait dit à Seiya, qu'elle le laissait tout organiser se laissa porter pour une fois, c'était bien la première fois qu'elle se reposait sur quelqu'un mais sa fesant tellement du bien. Elle apprécia se moment de réconciliation avec son doux.

- Je vais aller nous préparer sa juste après, euh pourquoi te faire une liste on va y aller ensemble non ??

Doucement elle se retira de l'atreinte de Seiya pour aller chercher le numéro de son médecin, et elle donna une petite carte à Seiya

- Tout ce qu'il faudrat aller chercher nous irons ensemble... d'accord mon doux ??

Elle souriat, l'embrassa puis se dirigea vers la cuisine pour aller préparer un peu de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:15

" Ecoute je t'interdis pas, seulement pour l'instant c'est du sirop qu'on se prend dans la gueule, quand on aura plus d'informations, on sera que là on va morfler .... Hors si jamais on a besoin de toute nos forces , une grosses épuissant je préfère que tu évite le danger .... en espérant qu'elle est pas ton caractère de cochon ! Quant a Tsuba évitons de lui en parlé, sa risque de lui donné des idées .... et a moins que tu veuille devenir grand mère spirituelle .... "

Bon la crise de grrrrrrrr passé, Seiya la regarda en riant, imaginant ce que cela risquait de devenir, entre kakyu, les trois frères, et du côté de marcy, stratégiquement habité tous ensemble aurait été la solution, et en même temps une erreur, car l'ennemi frappant le cocon aurait put faireds dégats.... Il fallait donc bien réfléchir ....

" Et si le propriétaire vendait le palier entier ou l'étage ? même si ta grossesse te semble facile pour l'instant , le repos te sera obligatoire, de plus il faudra nous réunir souvent, et tu n'est pas loin de l'appart, les aller et venus seront plus facile.... Blondie revient avec Yaten a l'appartement, le leur sera mis pour en cas de nécésité, en même temps plusieur petit appartement va nous revenir plus cher a entretenir qu'un grand .... les outhers avaient une baraque avant non ? depuis qu'elles ont l'appart elle ont gardé cette baraque ou non ? "

il répondit ensuite a ses questions, tout en prenant la carte qui détenait le numéro de son médecin. avant de la laissé filé préparer du thé.

" Oui nous irons ensemble mais que si tu te repose !!!!!!!! répète : JE DOIS ME REPOSER!!!!! J'apelle ton médecin desuite ... "

Puis prenant le téléphone il appella expliquant qu'il désirait une visite a domicile pour Marcy, notan l'heure a laquellele médecinarriverait ... Il leur restait donc une heure ... De quoi commençait a envisager sérieusement les solutions.....Il commença a prendre le bloc note et a noter tout les détails ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:37

- Oui mais je ne cours aucuns danger, je suis protégée j'en suis sur à mon avis la petite dois m'apporter quelque chose mais sa nous ne le seront que lors du prochain combat... euh... toi aussi tu as un sale caractère alors forcement qu'elle aura mauvais caractère sa se trouve sa ressemblera à un de ses oncles qui sait, l'enfant ne ressemble pas forcement à son père ou à sa mère... En ce qui concerne Tsubaki, je voulais attendre que sa se voye avant de lui annoncer mais il est clair que tant que nous pouvons éviter l'irréparable nous le feront et c'est Taiki qui faudrat mettre en garde aussi... il ne pfaut pas oublier que pour faire un bébé il faut etre deux.

Marcy le ragarda donc, toujours le sourire au lèvre, puis elle l'écouta ne comprenant pas vraiment son idée ?? Habiter tout ensemble ?? Euh Marcy risquerait de ne pas supporter :

- Tu voudrais qu'on habite tout ensemble, avec tes frères, la princesse , les senshi et les outher ?? Euh je ne pense pas que je supporterai Seiya et j'ai pas envie de chambouler les habitudes de tout le monde. Pour le debut la petite pourra dormir dans notre chambre puis après on se debrouillera pour trouver quelques choses de plus grand sa nous laisse environ 1 ou deux ans donc nous avons le temps je pense mais pas envie qu'on habite tous ensemble, j'ai pas envie de perdre mon intimité, ni tout ce qui se passe dans cette appartement loin des autres.

Elle lui fit les yeux doux pour qu'il change d'idée, parceque c'était vraiment pas possible, puis la belle se dirigea vers la cuisine en repetant :

- JE DOIS ME REPOSER

Elle fit le thé, qu'elle mit sur un plateau avec des tasses et des petits gateau, elle revint dans le salon un bons quart d'heures plus tard posant le plateau sur la table basse, et servant le thé
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:48

Habité tous ensemble y avait inconvénient et désavantage, écoutant tout, et en même temps ( hmmmm c'est qui qui voulait haruka en plus ..... ) il soupira, car il réfléchissait et déjà elle commençait a dire oui ou non sans regarder tout, il s'assit avant de répondre calmement ....

"Je n'ai pas dit cela. Je réfléchit question stratégique.... Vivre tous ensemble serait difficile, déjà que avec mes frères les répétitions sont assez chaotique.... Mais je parle d'organisation entre tous .... Si les outhers ont toujours cette maison, et ne s'en serve pas, nous pourrions l'utiliser, elle correspondrait au besoin, en attendant qu'on en sache plus, et qu'on garde cet appartement, si le propriétaire veut bien vendre une autre partie et y faire les travaux ... De plus Tsubaki et Taiki désiront un jour vivre ensemble ..... comme tu dis si bien, il faut ^tre deux , bien que je pense que Taiki laissera le temps qu'il faut ...... Je réfléchis seulement a comment tous nous organisé sans courir partout .... Les solutions appropiées et les plus économiques en même temps ..... Ne commence pas a tiré de conclusion sans avoir tout observé .... "

Puis il éclata de rire a son je dois me reposer, et commença sur le bloc note son listing, mettant le noms de tout ceux qui avait a contacté, ainsi que ls adresses , cherchant une carte pour punaisé et repérer qui était proche de qui .... question stratégie son cerveau commençait a prendre le relais ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 0:57

Marcy le laissa faire, l'esprit de domination du lion s'eveillait et comme il était concentré et sur de lui Marcy ne voulait pas le déranger, prenant sa tasse de thé et se callant dans le canapé.

- Je ne tire pas des conclusions, je te donne mon avis... à mon avis ils ne vivront aps tout de suite ensemble, il faudrait déjà que Taiki se présente au grand père de Tsubaki et ça c'est encore une autre histoire mais il est vrai que ton idée pour aller vivre dans l'ancienne maison des outhers est intéressante, en parlant des outhers, tous on disparu il me semble sauf Haruka... non ? Le pauvre Michiru à fuit et l'a laissé...

Marcy soupira puis elle ajouta :

- Peut-etre la princesse devrait-elle venir vire avec nous, il n'est pas prudent de la laissé seule surtout qu'une nouvelle bataille arrive... enfin les deux princesses... enfin sa va faire beaucoup de monde j'ai rien dis du tout

Elle but quelques gorgées et regarda Seiya quelques instant avant de poser son regard vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:09

Seiya écouta marcy tout en notant quelques trucs sur son calepin avant de répondre avec un calme et une analyse de ce qui savait.

" Faudra bien qu'ils l'affrontent un jour .... Mais vu le statut de uranus et neptune, je pense qu'ils ont gardés la baraque .. Même si uranus et moi ne sommes pas forcément les meilleurs amis .... Pour le peu que j'en sais, Il me semble que Michiru est a l'hopital, je n'ai pas oser y aller uranus a un caractère .... ilpourrait mal interpreter ma venu .... Quant a Olivia elle semble etre dans la même classe que Tsubaki, et saturne est souvent ces temps ci avec elflédéa en ville .... "

Puis il soupira aussi, Marcy était elle jalouse de Kakyu ? Elle n'avait rien a craindre de la belle, mais seiya restait son protecteur, et tout ce compliqué veillait sur elle tout en gerantle reste, heureusement Luna l'avait pris sous son aile ....

" Non pour l'instant elle restera avec Luna... Chibi chibi a était confié au parents de usagi .... j'ai expliqué a odango qu'il était préférable qu'on évite d'être prêt d'elle avec nos évolutions .... Mais si les rumeurs comme quoi Elflédéa se retrouve seule sans son frère .... il faudra que quelqu'un se dévoue pour la récupérer, la laisser seule n'est pas bon ... Quant a sa marraine personne ne la vue depuis un moment ..... Le tout est de laissé personne isolé .... "

Puis il nota sur sa fiche et regarda marcy.

" Pour uranus et les outhers, mieux vaut que sa soit toi qui les appellent, les différents que nous avons risquerait de posé problème et pose lui la question concernant leur maison au passage .... Ensuite on vera ton propriétaire pour savoir si il y a un moyen d'aggrandir ici .... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:24

- Ho je n'étais au courant, décidement ces derniers temps je ne suis plus à jours sur les événements passées. Je passerai à l'hopital dans les jours à venir la pauvre, et Haruka doit très mal le vivre, il l'aime tellement...Olivia ?? j'ai entendu dire qu'elle était retournée dans son sommeil éternelle

Il est vrai que Seiya avait du travail avec une louve en cloque et une princesse à surveiller plus tout le reste c'était difficiule à gérér mais bon... Makoto devait elle veiller sur Tsubakii mais ce n'était pas bien dure elle était etellement adorable

- Peut-etre que les princesses devraient rester ensembles... ou alors étant donné qu'Haruka est seul, peut-etre devrions nous lui condier Eflédéa au moiins sa lui ferai de la compagnie puis c'est une très bonne guerrièe il ne faut pas l'oublier... Ou alors avec Amy chan, sa mère n'est pas souve,nt là peut-etre que c'est possible...

Elle finit son thé puis elle reposa sa tasse sur la table, et regarda Seiya :

- Oui oui j'apellerai et je demandrai pour la maison, esperons qu'il accepte mais je pense que pour sa il serait plus respecteux que je le rencontre, tu ne crois pas?? Il prendrait peut-etre mal le fait que j'apelle alors que ça fait un petit moment que nous ne nous sommes aps vue... tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:37

Seiya souria, en fait tous avait des données tellements différentes, peut être que Amy chan devrait leur confectionné quelques choses pour trié toutes les informations, il nota cela sur le bloc note. Tout en répondant a ce que venait de dire marcy, et réfléchissant aux possibilités a tout cela ....

" C'est une bonne idée, je pense qu'elle appréciera.... Quant a Olivia le mieux est de demandé a Tsubaki..... Pour ce qui est des princesses, kakyu semble apprendre auprès de Luna la vie terrestre, elles auront déjà beaucoup, mais molly et haruka ensemble cela pourrait peut être aider.... Ils faut leur en parler et avisé suivant ce qu'ils préfèrent chacun.... "

Puis il acquièsa concernant la maison.

" C'st vrai qu'il vaut mieux le faire de visu.... En même temps je doute si il apprend que je serais la bas .... nous n'avons jamais put réduire a néant ce différent.... Je te fas confiance pour gérer ce soucis..... "

Puis il discuta des différentes possibilités, mézalline, loft, deux appartements séparer par une porte communiquante suivant si le propriétaire accepterais ou non de céder encore un des appartements et a calculer comment gérer l'achat, il faudrait surement faire un crédit, le temps s'écoula lorsque le médecin arriva.... Seiya s'éclispa dans la cuisine pour laisser le découpeur son travail sur Marcy.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 1:50

- Oui, je ferais sa dans la semaine juste avant d'aller chercher Tsubaki à la sortie des cours, et la je verrai si Olivia y est ou non... Donc Kakuy est auprès de Luna, il nous rest donc Eflédéa... je pense qu'il faudrait qu'elle soit avec Amy chan puis si Haruka le désir il ira avec elles deux je pense que c'est la meilleure solution de ce côté là.

Elle se leva pour chercher le numéro de telephone d'Haruka qu'elle trouva dans son calpin

- Je l'apellerai se soir ou demain, pour savoir si on peut se voir dans la semaine, ne t'inquiete pas je réglerai le soucis. Il est juste jaloux mais en m^me temps, ce qui c'est passé laissé croire des choses aussi mais bon il faut se mettre à sa place mon doux tu sais...

Marcy toujours dans son canapé feuilletait tranquillement un journal avec les petites annonces dans l'espoir de trouver quelques choses d'intéressant, l'heure passa et le medecin arriva, Marcy était seule avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 18:55

Elle n'avait pas tord mais bon, tout en réglant tout ce qui avait a réglr, il pensa a kakyu, c'était aussi un soucis a régler, mais a cause de marcy, il ne pouvait regarder sa princesse sans rien dire il préférait donc l'éviter autant que possible ... Car pour lui c"était comme lui mentir ... Mais sa marcy n'avait voulu le comprendre ... En attendant que le médecin déclame qu'il fallait du repond, et faire sentir son désaccord sur la situation, d'une jeune fille non marié attendant un enfant.... Seiya appella son travail, où il avait du retard.... Et il était temps qu'il s'y remette.... Pour cela ses frères aussi devait revenir au mode bosseur, car ils commençaient a suivre sa voix.

" Bon t'as compris repos total, a part le shooping et sans rien porté de lourd ou voir le propriétaire pour aggrandir tu ne pense plus a rien .... "

Il lui resservit du thé et l'embrassa sur le front, avant de reprendre avec un sourire.

" Il va falloir que j'aille régler quelques trucs avec le groupe au studio... on a un peu délaissé et c'est pas vraiment le moment .... tu pense rester seule ? pourquoi ne pas profiter pour appeller haruka ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:37

Alors que Seiya était dans la cuisine, Marcy était avec le médecin qui lui prenait sa tension, et il lui posait plusieurs questions auquelles elle répondit sans hésitation. Elle prit note de ce que lui médecin : repos, bonne alimentation, boire beaucoup d'eau et de thé, marcher au moins une heures par toujours.
Il lui dit qu'il repasserait dans quelques temps, Jupiter se fesant moins agréable qu'à son arrivée mais bon, le medecin lui avait fait des remarques déplaisantes et d'ailleurs la princesse d'Io y repondit par de très désagréables phrases pleines de sous entendu .
Il partie et Seiya revint dans le salon, et il lui répéta qu'elle devait se reposer, elle hocha la tête et se leva en direction de la chambre ou elle enfila une autre tenue, une petite robe avec un petit gilet. Elle se maquilla un peu puis revint vers Seiya qui lui disait qu'il avait des choses à faire :

- Oui, je vais aller faire un tour et donc je pense que je passerai voir Haruka directement... j'ai besoin de prendre un ppeu l'air si je reste ecore enfermer je vais devenir chèvre... et ne t'inquiete pas pour moi fais ce que tu as à faire...

Elle souirat, et prit son calpin pour revoir l'adresse de Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 19:58

Marcy avait recu le médecin quelques peu grossièrement, il en souria et lui fit la remarque, tout en acquièsant en même temps qu'elle se préparait tout en préparant ses clés de voitures, et lui proposer de la déposer si elle le désirait.

" Le pauvre, il est de la génération ancienne, tu aurais du faire un effort ! tu est vraiment lunatique quand tu ty met !!!! Si tu veux je te dépose chez haruka mais demande lui de te rammener, je prendrais de quoi diner ce soir Une envie particulière ? "

Puis il l'enlaça l'embrassa et caressa sa joue. Avant de prendre le double des clé pour quand il rentrerait avec un super repas pour prendre tout les deux aux calmes. Il souria.

" Garde ton communicateur et ton téléphone avec toi .... "

Il espérait prendre tout le travail et le rammener assez ite a l'appart le temps de se remettre a jour, surtout qu'il n'avait pas la tête a travailler en studio, il fallait faire le point et prendre du repos, le stress n'aidait en rien sur le travail d'inspiration.... Et puis taiki était en général le compositeur pas lui .... Il fallait penser a prendre de l'avançe pour éviter de tombé dans l'engrenage oùbientot il faudrait penser a un autre boulot .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 20:29

- Ce sont les sautes d'humeurs d'une femme enceinte... mais en même temps tu sais très bien que je deteste ce genre de réflexions... euh non sa va aller ne t'en fait pas j'ai envie de passé par le parc et je ne crain rien tu vas pas me paterné quand même

Elle le taquina légérement puis ajouta :

- Non, mais si tu veux je cuisinerai quelques choses en revenant sa ne me dérange pas tu sais.

Elle était debout au milieu de la pièce, il vint l'enlacer puis il l'embrassa et lui caressa la joue, Makoto souriat. Puis elle alla chercher son communicateur et elle mit son telephone dans sa poche.

- Voila, j'ai tout

Elle prit ses clés qui étaient dans le porte clés près de la porte et elle dit :

- Voilà, bon normalement je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 22:19

Seiya soupira, génial des sautes d'humeurs d'une femme enceinte hmmmmm on pouvait pas la faire dodoter pendant neuf mois puis qu'elle se réveille a l'accouchement ? non pas possible bon ben faudrait faire avec, quand au côté paternel il répondit avec un grand sourire.

" Si tu veux pas que je te paterne , tu n'as qu'a agir raisonnablement ! et fais attention dans le parc.... Au moindre soucis tu m'appelle .... "

Puis il souria, bon un plat de marcy valait tout les restaurants, mais il fallait qu'elle se repose mais comment résister.....

" Si tu me prend par les sentiments, un restaurant ne fera jamais d'aussi bon plat que toi, sinon pareil tu m'appelle et j'acheterais en cours de route. "

Puis s'assurant qu'elle avait tout pris, il souria, et la taquina

"N'essaye pas de couper ton téléphone ou communicateur pour échapper a ma surveuillance.... "

Puis il ouvrit la porte attendant que Marcy passe, continuant a discuter sur un bout de chemin, avant de l'embrasser sur le front, pour enfin rejoindre son travail mais tellement de choses se passaient qu'il était difficile de restait concentré..... pOURTANT le fait d'aller au studio, il se dit qu'il pouvait se changer l'esprit, tenter de faire le point, même si ce n'était que se voiler la face.... Mais il se voulait optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Mar 14 Avr 2009 - 22:27

Je pense qu'on peut cloturer le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01Dim 21 Fév 2010 - 0:05

Résumé :

Seiya réfléchissait tout en regardant l’eau. Il se débattait entre Kakyu qu’il devait protéger, Usagi qu’il aimait et Marcy qui était peut-être enceinte de lui. Marcy, encore en colère après Seiya, se promenait quand il se mit à pleuvoir. Cherchant un abri dans une grotte, elle tomba sur Seiya qui semblait se défouler à mains nus contre un rocher. Elle l’invita chez elle boire un thé. Seiya essaya de justifier sa perte de contrôle qui l’avait amené à violer Marcy. Il tenta aussi de lui expliquer son attitude de réconfort envers Bunny. Mais Marcy, incapable de lui pardonner, le rejetta. Elle le renvoya à son rôle de sailor et de ne pas penser pour l’instant à son rôle de père. Elle lui demande aussi de mettre les choses au clair avec Usagi. Enfin, elle lui fait promettre de ne rien dire de sa grossesse à ses amies. Ils réussissent enfin à faire la paix et discutent de leur installation prochaine avec Tsubaki. Ils échangent aussi des nouvelles des autres filles. Enfin Seiya partit pour aller au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crique déserte.... ( Pv marcy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rue déserte...[PV : Bakura]
» 28 Mai ( Marcy )
» Gallerie de Marcy
» [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]
» Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: