After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Ven 1 Jan 2010 - 23:58

Les pas de Luna l'avait conduite devant le crow games. Que de souvenirs venaient de ce lieu ! Combien de plans de bataille et d'hypothèses avaient été échaffaudés ici ! Elle poussa la porte et s'installa à une table. Les serveurs avaient tous changé. D'ailleurs elle se souvint que même le propriétaire avait changé.

"Un jus d'orange s'il-vous-plait."

Son regard se fixa sur le jeu de Sailor V toujours installé là. Elle se leva et s'assit devant l'écran. Bunny avait passé des centaines d'heures sur ce jeu créé à son intention pour l'entrainer en tant que sailor. Elle-même n'y avait jamais joué. Elle sourit en commençant une partie. Peut-être que ça l'aiderait à devenir une vraie sailor. Elle n'avait pas encore osé ni eut l'occasion d'essayer ses attaques. Elle ne savait pas encore en quoi elles consistaient. Il faudrait qu'elle appelle Haruka pour voir si elle avait le temps de s'entrainer avec elle. Depuis que Michiru s'était réveillée, elle avait évité de la contacter. Les deux jeunes femmes avaient surement besoin de se retrouver. Après avoir jouer quinze minutes, elle laissa tomber. Cela l'ennuyait. Elle avait du mal à comprendre l'engouement des jeunes pour les jeux vidéos. Elle revint à sa table et sirota son verre.

"En ce temps-là, nous étions toutes unies. Même les outers me semblaient proches par rapport à maintenant... Je ne sais plus quoi faire pour les rassembler, Majesté." murmura-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Sam 2 Jan 2010 - 23:03

Makoto chan se balladait tranquillement, le soleil revenait doucement et les températures augmentaient un peu plus chaque jour. Qu'y avait-il de plus agréable que le printemps, et l'été naissant ?? Sans doute rien du tout. Sentir le soleil caresser son visage, l'odeur les fleurs lui chatouiller les narines, rien de tels pour mettre la sailor de la foudre et de la nature d'excellente humeur.

De plus, la jeune femme revenait d'une visite de chez le gynécologue qui lui avait sortie quelques échographies qu'elle enverrait à Seiya car elle ne le voyait plus depuis presque un mois maintenant, mais la futur maman trouvait normal qu'il voit quand même ce que sont ses filles pour le moment, et sans doute lui laissera-t-elle un mot pour lui expliquer ce que le medecin lui avait dit.

Marchant d'un pas léger, Marcy vadrouillait dans les rues de la ville, profitant du beau temps et de la chaleur. Puis elle passa devant le Crow Games, et une lueur de nostalgie put se lire dans son regard vert emeuraude, un pincement au coeur, puis la sailor de la foudre entra dans le lieux de ses meilleurs souvenirs avec ses amis qui lui manquaient tant... Elle commanda une limonade au citron, puis balaya la salle du regard pour enfin apercevoir Luna. Elle ne l'avait pas revu depuis la dernière fois à cette fameuse réunion.

Doucement, Marcy se dirigea vers Luna près de qui elle s'assit et elle la salua joyeusement :

- Bonjour Luna tu vas bien ??

Cette question était sans doute stupide car Makoto connaissait Luna était songeuse, mais par rapport à quoi était-elle songeuse ?? La disparition d'Usagie la tracassait-elle toujours malgrè ce que la princesse d'Arcadia avait dit, après tout Luna était la gardienne de la princesse Sérénity et Marcy savait que s'il arrivait malheur à leur princesse la gardienne s'en vooudrait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Ven 8 Jan 2010 - 0:08

Luna sursauta en entendant Marcy lui adresser la parole. Perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas vu arriver.

"Bonjour Marcy. Je vais très bien. Et toi ? Comment vas-tu ? Es-tu toujours embêtée par les petits maux de début de grossesse ou est-ce que ça va mieux ? Tu en es à combien de mois maintenant ? Cet endroit me rappelle bien des souvenirs. Nous y avons passé tellement d'heures à échaffauder des plans de batailles et à imaginer des hypothèses. Je n'aurais jamais imaginé que tu serais la première à attendre un enfant. L'avenir se passe rarement comme on le prévoit."

Elle sourit devant le visage épanouie de la jeune femme. La grossesse lui allait bien. Elle rayonnait. Luna se concentra pour sentir les auras des deux petits êtres. Elle ne l'aurait pas pu si elles avaient été destinées à être des humaines normales. Mais là, on aurait dit qu'elles avaient déjà pleinement conscience de leur statut de gardiennes et de leurs pouvoirs. Luna réfléchit à cette éventualité. Cela pouvait être dangereux pour Marcy si c'était le cas. Son corps ne supporterait peut-être pas la force de deux gardiennes. Il fallait qu'elles réfléchissent à ce problème.

"C'est bizarre, je n'ai jamais ressenti de telles auras chez des bébés à naitre. Je me demande... Non c'est idiot !... Mais méfie-toi la prochaine fois que tu te battras, surtout si c'est contre une autre sailor pour un entrainement. Ta grossesse t'affaiblit mais peut-être que les futurs pouvoirs de tes filles peuvent agir à travers toi. Tu devrais peut-être t'entrainer avec une autre sailor. Au minimum, ça te permettrait d'expérimenter ton bouclier et ses limites."
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Sam 23 Jan 2010 - 0:33

Marcy avait prit place auprès de Luna, et écouta celle ci. Entre temps le serveur lui apporta sa limonade au citron, et Makoto s'installa de façon aisé sur sa chaise, enlevant sa veste et posant l'enveloppe d'échographie sur la table. Doucement la déesse de la foudre sirota sa limonade pour boire quelques gorgées de sa limonade avant de repondre gaiement :

- Je vais très bien merci Luna, et toi alors ? Hooo je suis dans mon second moi, et sa va un peu mieux encore de petites nausées de temps à autres mais bon, les joies de la grossesse vont bientôt prendre le dessus je pense, rien que le fait de bientôt pouvoir les sentir bouger

Puis Marcy observa les lieux, et acquiesa d'un geste de la tête ce que Luna lui confier. Et oui, le Crow games, LE lieux des filles, la ou elles riaient, ou elles se chamaillaient, pleuraient, échaffaudaient des plans, et temps d'autres choses encore...

- Oui c'est vrai que nous avons vécu beaucoup de choses... je t'avoue que je pensai la même chose que toi mais le destin en a decidé autrement...

Puis elle souriat et avoua :

- Je dois aller voir Seiya dans les jours à venis pour lui montrer les échographies des deux petites

Marcy les sortient alors ses échographies et les montra à Luna, elle était tellement contente, ses yeux brillaient de joies puis elle ajouta suite aux paroles de Luna :

- Tu te demandes ?? Oui j'ai déjà essayer de m'exercer seule, mais il me faudrait de vrai attaques pour que je vois réellement comment tout se passe... enfin j'ai pris un maximum de repos et j'ai tenté d'en savoir plus sur l'ennemie, tu sais la jeune fille qui a été envoyé soit disant par la déesse de la vengeance... et puis Tsubaki, qui n'est pas toujours facile à gérer, même si elle est de plus en plus craquante...

La déesse de la foudre réfléchit un instant et ajouta :

- Mais iml faudrait un sailor avec une attaque puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Lun 1 Fév 2010 - 0:15

Luna jeta un coup d'oeil aux échographies mais l'aura des petites étaient plus parlantes pour elle. Elle comprenait la fierté et la joie de Marcy. Mais ce que Luna voyait, ce n'était pas deux bébés et leur mère mais deux futures sailors et une sailor. Elle s'était fixé comme objectif que seule la mission comptait et elle s'y tenait. Penser aux bébés en tant que tels aurait à coup sûr ramener des idées noires dans ses pensées. Il fallait qu'elle se concentre uniquement sur leur mission.

"Malheureusement je ne connais pas mes attaques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. En même temps, il ne faut pas que l'attaque soit trop puissante. Nous ne pouvons pas risquer de te blesser dans ton état... Je ne sais pas si Haruka pourra t'aider. Avec le réveil de Michiru, elle est naturellement très occupée. Peut-être pourrais-tu demander à Molly ou à... Seiya."

Luna hésita sur le nom du jeune homme. Elle savait que les deux futurs parents s'étaient brouillés. Mais Marcy avait parler de lui montrer les échographies. Ils s'étaient peut-être réconciliés.

"En parlant de... Alecto, c'est ça ? Une femme est venue à mon travail l'autre jour. J'ai ressenti un étrange pouvoir émané d'elle. Elle avait des cheveux blancs. Il me semble que c'était aussi le cas de ton ennemie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Mer 10 Fév 2010 - 0:58

Tout en buvant quelques gorgées, Makoto chan réfléchit à une solution tout en écoutant ce que la gardienne de la princesse de la Lune proposait. Il est vrai que pour developper ses "nouveaux" pouvoirs, la jeune femme allait devoir le faire avec quelqu'un, mais de préfèrence quelqu'un de plus puissant qu'elle mais qui ?? Les deux seules sailors aux attaques puissantes sont Haruka et Michiru, mais celles ci se retrouvent, et la princesses des mers doit sans doute se reposer, et se faire poupouiller par la déesse du vent, ce qui est normal.

- Oui c'est vrai, mais je pense qu'elles doivent être très occupée... Molly je ne l'ai pas vu depuis un certain temps, et Seiya est sans doute très occupée aussi. Peut-être devrais je en parler le jour ou nous sommes tous conviés chez Haruka et Michiru, après tout, peut-être que nous trouverons une solution.

Elle réfléchissait, cette question ne cessait pas de la turlupiner depuis un petit moment. Puis certaines choses dont lui avait parlé Seiya lui revinrent à l'esprit, et Makoto ressentit le besoin d'en parler à Luna, mais avant ça elle écouta que ce que chatte humaine avait "découvert". Et la futur maman se remémora alors ce fameux jour ou elle avait prit en flagrant délire un de leur nouvel ennemis...

- Oui oui des cheveux blancs, pas très vieille et assez sadique dirons nous... elle disait ne pas nous vouloir la guerre ni la paix si je me souviens bien... mais bon sachant qu'elle est là pour punir les humains coupablent d'adultères et autres, elle fait parti de nos ennemis...

Puis Makoto chan se mordit la lèvre et avoua à Luna :

- Dis Luna tu n'as jamais rien remarqué d'étrange au sujet de Tsubaki... enfin Seiya m'a dit qu'elle avait une voix magnifique, et ça je le confirme mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle souhaite se diriger vers la scène... elle désire être une artiste peut-être pas professionelle... je ne suis pas tout à fait pour, mais en même temps je ne peux pas l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Jeu 11 Fév 2010 - 22:45

Luna réfléchissait. Après tout, ce serait peut-être une bonne occasion de découvrir ses propres attaques. Les premières attaques d'une sailor n'étaient généralement pas très forte et surement pas du niveau d'une sailor confirmée comme Jupiter. Toutefois, elle n'était pas une débutante et alliées à ses capacités félines, elle pourrait peut-être mettre Jupiter en difficulté Un frisson de peur lui parcourut le dos mais il faudrait bien qu'elle se teste un jour ou l'autre. Autant le faire avec quelqu'un qu'elle connaissait bien et en qui elle avait confiance.

"Ecoute... Je ne suis qu'une sailor débutante qui ne connait rien de ses propres attaques. Mais mes capacités félines me donnent un avantage sur toi. Sans compter que je te connais bien ainsi que tes attaques. Alors on pourrait peut-être s'entrainer ensemble. T'es pas obligée de me répondre tout de suite et je comprendrai si tu refuses. Mais penses-y."

Luna tourna ses pensées vers Tsubaki. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé en tête à tête. Peut-être devrait-elle retourner la voir sous sa forme féline. Tsubaki se confiait facilement à la petite chatte.

"En fait, je n'ai pas souvent vu Tsubaki, tu sais. Nous ne sommes pas particulièrement liées. Mais je n'ai jamais rien vu d'étrange chez elle. Il y a bien sur cette capacité à se faire apprécier de tout le monde. Mais ce n'est pas unique. Usagi-chan est pareille. C'est juste un trait de caractère... Pour être franche, je ne sais pas si tu as le droit d'être pour ou contre. Tu ne fais pas partie de sa famille. Tu n'as donc pas ton mot à dire. D'ailleurs, je trouve que tu la traites un peu trop comme une enfant. C'est une adolescente qui doit faire ses choix... Comme tu as fait les tiens à son age... Laisse-la suivre ses décisions. Elle n'a déjà été que trop dirigée par son grand-père. Elle pourrait te rejeter si tu essaies de lui imposer des choix. Tu dois juste être présente en cas de réussite ou d'échec."

Leur nouveaux ennemis étaient vraiment étranges. Il ne ressemblait à rien de ce qu'elle connaissait jusqu'à présent.

"J'ai demandé à Haruka de faire des recherches sur cette femme. Il s'agit de la directrice de la fondation pandora. Tu as entendu parler d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Jeu 18 Fév 2010 - 0:00

- Hummm il est vrai que sa peut-être une bonne idée, de plus peut-être que toi même tu pourras tester tes pouvoirs sur moi, étant donné que j'ai comme un bouclier qui est sans doute créée par les petites...

Marcy acquièsa d'un sourire, puis elle écouta donc les propos, jamais jamais elle n'empêcherait Tsubaki de faire ce qu'elle voulait, les épreuves, les expériences, les deceptions et tout ce qui s'en suit forgerai encore plus le caractère de Tsubaki, mais biensur personne ne pourrait enlever à Makoto chan son inquiètude éternelle pour les gens qu'elle aime.

- Oui je sais Luna, et jamais je ne lui barrerai la route, mais je m'inquiete pour elle. Et je le lui ai dis, je serai toujours là pour elle quoi qu'il arrive, et elle le sait. De toute façon, si Tsubaki veut vraiment se lancer dans la chanson elle le fera d'une manière ou d'une autre et je ne veux surtout pas la surdiriger comme le fesai son grand père, je suis loin d'être cette femme là et tu le sais Luna.

Marcy finit sa limonade, et écouta alors une nouvelle fois Luna, la fondation Pandora ??? Jamais entendu parler peut-être devrait-elle aller y jeter un coup d'oeil, quoi que pour le moment ce n'était pas une très bonne idée. Mais peut-etre devrait elle se concentrer sur son entrainement personnel avant de pensée à partir à l'aventure à la recherche de nouveau ennemis, c'était sans doute plus sage.

- Non je ne connais pas... la fondation Pandora, tu connaissais toi Luna ??

Marcy trouvait tout ceci vraiment étrange, pourtant elle connaissait très bien la ville alors pourquoi ne connaissait-elle pas cette fondation Pandora. Enfin, la directrice ne lui inspirait pas confiance, mais si c'était une fondation qui était du même genre que la petite mise en scene de Galaxia ou ses "guerrières" se fesaient passer pour des présentatrice TV.

- Tu crois qu'il y aurait un lien entre la directrice et le nom de sa boite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Sam 27 Fév 2010 - 23:13

Luna but lentement une gorgée de son jus d’orange. Elle appréciait toujours autant la saveur légèrement acide de l’agrume. En tant que chatte, avant de devenir humaine, elle n’avait jamais bu que du lait et de l’eau. Elle revit la femme qui s’était présentée à l’institut de beauté. Elle semblait sûre d’elle et déterminée. C’était exactement le genre de femme qu’on imagine à un poste à lourdes responsabilités. Si elle faisait partie de leurs ennemies, elle serait redoutable. Il leur fallait en apprendre le plus possible sur elle. Elle espéra qu’Haruka trouverait des choses intéressantes.

« Non, je ne connaissais pas du tout cette société. Mais Tokyo est grande. Il est difficile de savoir tout ce qu’il s’y passe. Des centaines de sociétés se créent et disparaissent chaque jour. Nous verrons bien ce qu’Haruka trouvera. »

La féline espéra que la guerrière du vent la contacterait vite pour lui donner des informations intéressantes. D’après Elflédéa, la directrice de la fondation Pandora n’était pas venue au temple. Mais la princesse n’y était pas présente en permanence. Elle avait pu venir pendant une de ses absences.

« Excuse-moi pour ce que j’ai dit sur Tsubaki. Mais, des fois, j’ai l’impression de retrouver Usagi en elle. Elle a la même naïveté et la même générosité. Mais, contrairement à Usagi, elle a besoin de quelqu’un pour veiller sur elle. Elle attire trop les ennuis pour rester seule. Il est mieux qu’elle reste avec toi. Peut-être qu’il faudrait lui donner le numéro de quelqu’un d’autre à contacter en cas d’urgence, au cas où tu ne serais pas disponible. »
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Dim 21 Mar 2010 - 0:02

Makoto finit son verra, puis elle décida de se commandé une glace à la fraise et à la vanille, donc elle proposa à Luna.

- Luna, veux tu une glace ??

Puis elle écouta ce que la gardienne de la princesse de la lune lui dit. Il est vrai qu'il y avait énormement de sociètè par ici. Fût un temps ou Marcy aurait été faire des recherches par elle même mais pour le coup elle préfèra ne rien tenter, ou simplement aller voir se renseigner sur les nouvelles entreprises de la ville.

- Oui oui, c'est vrai, enfin en rentrant je passerai voir quelles sont les agences qui se sont installées receme,nt sur la ville mais je n'en ferai pas plus, je préfère ne pas prendre de risque..

Elle souriat de nouveau, il est vrai qu'en Tsubaki il y avait un peu d'Usagi, mais Tsubaki avait encore besoin d'être surveiller quoi que Usagi aussi mais sa fait partie de leur caractère, même si Tsubaki ne le fait pas exprès d'être une proie elle en reste un. D'ailleurs en pensant à la petite puce, Marcy eut un flash back, et se hâta et sortir la broche :

- En parlant de Tsubaki, normalement je ne devais rien dire, mais je préfère en parler, Tusbaki a rencontré Tellu, et elles ont passé du temps ensemble... Tsuba m'a fait part d'une certaine réaction de son Kii vis à vis de la sorcière, et elle m'a parlé d'une broche... une étoile noir000 qu'est ce que tu en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Mer 5 Mai 2010 - 22:44

Luna refusa la glace. Elle en avait gouté une récemment et n’aimait pas du tout cette sensation de froid intense sur sa langue. Certaines choses ne convenaient pas à son gout félin. Elle n’arrivait pas à s’y habituer malgré tous ses efforts.. D’autres mets comme le poisson cuit était mangeable pour elle mais sans plus sauf quelques exceptions (Ah ! le poisson de Tsubaki ! mmmmmiammmmm !).

« Une broche en forme d’étoile noire ?... Hum… Pourquoi pas ? Après tout, chacune d’entre vous a un objet pour se transformer. Alors il parait logique que dans l’autre camp, ils aient la même chose. Ça peut être une espèce de signe de reconnaissance. Mais, connaissant Tsubaki, si elle s’est liée avec cette femme, c’est qu’elle sent un côté bon en elle. Usagi a réussi à faire passer plusieurs méchants du bon côté. Alors pourquoi pas Tellu ?! Le problème est de savoir si elle est vraiment attiré de l’autre côté ou si c’est juste une manœuvre pour nous atteindre. Tsubaki ne devrait pas aller la voir seule. En même temps, il ne faut pas rendre Tellu trop méfiante. Elle risquerait de se bloquer. Peut-être pourrais-je aller avec elle sous mon apparence de chat. Ainsi Tellu ne se méfierait pas et je pourrais défendre Tsubaki-chan si besoin. Parle-lui-en. Je la voie rarement. Entre le boulot, les recherches et les entrainements au dojo, je n’ai pas beaucoup de temps pour aller la voir. D’ailleurs, je dois y aller. Je bosse cet après-midi. »

La féline regarda sa montre. Elle devait être au travail dans quinze minutes. Heureusement le centre commercial n’était pas loin. La veille, elle avait regardé le carnet de rendez-vous. Il était plein à craquer. Les rendez-vous espacé très serrés promettaient des retards importants et des mécontentements des clientes souvent impatientes. Elle espéra que ses collègues avaient préparé du café et de l’eau chaude pour qu’elle fasse patienter les clientes avec des boissons chaudes. Elle avait déjà vérifié la veille que la boite de bonbons était pleine. Elle vida son verre et se leva. Elle embrassa marcy et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01Mar 27 Juil 2010 - 20:57

Le serveur apporta une coupole avec des fraises dans le fond, deux boules vanilles, deux boules fraises, puis de nouveau des fraises. Marcy attrapa sa cuillère et commenca à deguster doucement ce superbe met avec lequel, elle se fait plaisir plusieurs fois par semaine. Luna refusa, Makoto en souria, après tout Luna était à la base un félin il était donc normal qu'elle n'apprécit pas particulière les aliments comme la glace ou autre.

- J'ai expliqué la même chose lorsque Tsubaki m'en a parlé. Hummm te laisser y aller seule avec elle alors que tu découvres encore tes pouvoirs, peut-etre devrions nous en parler à d'autres personnes, qui pourraient se cacher et intervenir en cas de besoin même si j'ai sincèrement l'impression que Tsubaki ne se trompe pas. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas baisser notre garde aussi facilement avec les temps qui court. J'en reparlerai à Tsubaki.

Marcy regarda alors sa montre et hocha la tête. Elle mangea sa glace et ses fraises puis se leva en même temps que Luna, elle aussi devait partir, elle voulait passer voir son patron au sujet de sa grossesse et trouver un accord avec lui, et qui les arrangerait tout les deux temps qu'à faire.

- Je vais y aller aussi, je dois aller voir mon patron... Bon j'espère qu'on se reverra assez vite... bon courage pour le travail Luna. A bientôt...

Elle embrassa Luna et sortie peu de temps après Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7 mai]plan de bataille[PV Marcy] Empty
MessageSujet: Re: [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]   [7 mai]plan de bataille[PV Marcy] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 mai]plan de bataille[PV Marcy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]
» 28 Mai ( Marcy )
» Gallerie de Marcy
» Une crique déserte.... ( Pv marcy)
» Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le Crow Games-
Sauter vers: