After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:35

Haruka :

L'attaque avait blessée Mylène.... Haruka n'avait put répondre a Olivia, car l'état de mylène semblait préoccupant, mais la jeune femme avait besoin de sa protégée, c'est ainsi qu'il avait été a L'hopital, Mylène semblait être plonger dans un coma, et depuis plusieurs jours, malgrès les demandes des infirmières Haruka n'avait pas quitté son chevet, s'endormant qu'a bout de force, zombie parmis les zombies....
La sailor des vents, La princesses d'Uranus ne savait plus quoi faire pour sortir Michiru de son état, sombrant elle aussi peu a peu dans une déprime, n'osant imaginer le pire, de cette déchéance, elle en avait oubliée de prévenir les filles, errant dans l'hopital juste pour parfois se dégoudir les jambes ....
Après tout pourquoi vivre si Michiru n'était plus là .....
C'était en cet instant les pensées de la jeune femme, dans son jean avec un pull et une veste, attendant lentement qu'un jour l'espoir fasse ouvrir les yeux a michiru....

Mais Les infirmières se matin là ne supportant plus son état, la menacèrent de la faire hospitaliser si elle se laissait dépérir ainsi, de cette raison, Haruka mangeait sans regarder même ce qu'elle avalait aux côtés de michiru, l'assiette juste picorer..... Lorsque des bruits de pas sembla s'approcher de la porte, Haruka tenta de reprendre une meilleure mine pensant que il s'agirait certainement de la petite Olivia ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: Re: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:35

Olivia

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Olivia s'était absentée. Elle n'avait pas oublié sa Michiru-mama, loin de là ! Cependant, ayant prévu d'aller chez son père, elle avait mit plus de temps que prévu à revenir auprès de la guerrière des Océans ainsi que celle du Vent, qu'elle avait jadis appelée Haruka-papa. Il faut dire qu'après tout ce qu'il s'était passé plus tôt, notre petite luciole avait été bien chamboulée...Non seulement elle avait perdu un combat mais aussi avait eut le sentiment d'être trahie, manipulée par quelqu'un qui avait réussir à devenir son ami...Bakura Yami...Celui ci avait même réussit à voler son stylo, ce qui l'empêchait de se transformer pour le moment. enfin, pas totalement, elle avait encore la force de sa sphère, mêlée à celle du glaive du Silence. L'alliance des deux forces ferait sans doute l'affaire, mais il fallait encore qu'elle parvienne à les utiliser et surtout, savoir comment faire pour vaincre cet esprit maléfique caché dans le corps de Bakura sans risquer de le tuer...Quand à Mistress 9, il fallait qu'elle trouve où elle se cachait et qu'elle en vienne à bout avant que la situation n'empire pour de bon...Quoi qu'il en soit, elle s'était montrée trop égoiste et le reconnaissait...Elle n'avait pensé qu'à elle et n'osait même pas entrer dans la chambre où était hospitalisée sa Michiru-mama. Il lui fallait non seulement oser entrer, mais aussi avoir la force de croiser le regard d'Haruka...

*Michiru-mama...Haruka-papa...Pardonnez moi d'avoir été si égoiste...je n'ai pensé qu'à moi...je m'en veux tellement...*

Debout devant la porte, elle baissa la tête, c'était décidement bien plus difficile qu'elle ne l'avait prévu. Elle ne savait pas comment elle allait être acceuilie une fois à l'intérieur. Est ce que Michiru serait réveillée ? Guérie de ce mal étrange qui l'avait atteint lors de l'attaque à l'Aquarium ? Où bien était-elle encore dans le coma ? Haruka allait-elle lui en vouloir ? Ou au contraire ne pas accorder trop d'importance à l'absence de la petite luciole ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, elle n'en aurait la réponse que lorsqu'elle entrerait...Prenant son courage à deux mains, elle s'avança, assez intimidée. La tête baissée, elle jeta un coup d'oeil au lit dans lequel se trouvait Michiru, encore endormie malheureusement. C'est alors qu'elle s'avança vers Haruka avant d'oser prendre la parole.

"J-Je...Bonjour...Est ce que...Michiru-maman...va mieux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: Re: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:36

Haruka :

Olivia entra dans la pièce, Haruka se leva pour aller embrasser celle qui était devenue leur filles ... Il tenta de sourire, même si les nouvelles n'étaient appaissantes, mais il fallait garder espoir.

" Michiru reste en état stable, mais ils ne peuvent dire combien de temps elle restera dans le coma.... Je me suis même demander si je ne devrais aller au temple voir Raya où Elflédéa .... Peut etre que l'une d'elle pourrait .... Et toi tes cours ? tout ce passe bien ? je devrais peut être renter le soir ... Je n'aime pas te savoir seule ..... tu le sais ..... "

Il soupira avec tout cela il venait de s'apercevoir qu'il n'avait prévenue personne ni la production de Mylène, comment avait il put oublié tout cela ... Michiru sama l'aurait gronder sans attendre , elle était si forte de son regard si doux si fragile se cachait tellement de force .... Comment avait il était possible que chacun d'entre eux en arrive là ....

" Pardonne moi .. Je t'avais promis que tout s'arrangerais .... et voila je n'assume même plus les responsabilité comme contacter les autres où prévenir sa production.... Et mon portable doit désormais être complètement hors batterie ...Comment ais je put te négliger ... les infirmières ont raison ! Je suis vraiment une catastrophe ! "

Oui la princesse de l'air venait de perdre toute confiance en elle , car ans mylène, sa sirène, la jeune femme était l'ombre d'elle même ....Il fallait quand même reprendre le dessus, mais là la jeune femme avait du mal, beaucoup de mal ....

( hrj déslé a court, mais je manque d'un peu de temps puis tapé avec un bras !!! pas facile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: Re: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:36

Mathilda :

<== chez minako


Minako avait dit (ainsi que Bunny) juste après le combat au parc d'attraction qu'elle passerait surement pour savoir comment Michiru allait. Aux toutes dernières nouvelles la sirène était à l'hopital en ce moment même . Quelque chose de froid avait donner des frissons à Mathilda , une onde inquiètante qui avait prise place dans sa sphère des sentiments. En fait c'était là depuis le début mais sa se dégradait au fil du temps. Ce n'était autre que l'aura de la déesse du vent... Après avoir laisser Artémis et Luna dans son appartement elle avait enfiler un blouson fourré et partie prendre des nouvelles. Arrivés dans un des couloirs près de la chambre elle entendit des voix , celle d'Hotaru et Haruka mais elle n'écoutait pas aux portes mais elle avait comprise une chose , Michiru est donc dans le coma... Elle entra sans plus tardé dans cette chambre blanche et plus maladroite que jamais elle se prise le pied dans un fil d'une des machines de la pièce x_x. Ces cheveux blonds retombaient devant ces yeux bleus. Elle était rouge toute gênée , là voilà par terre avant même de dire bonjour !

Je ... j'avais dit que je passerais alors....


Elle disait sa tout bas sans croiser le visage d'Hotaru et Haruka qui devait être on ne peut plus embêter avec cette ... abrutie de blonde!!!! Elle n'était pas là pour montrer ces talents de cirques mais prendre des nouvelles de sa violonniste préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: Re: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 12:37

Haruka :

Avant même que Olivia puisse répondre dans un ouragan d'or , Mathilda fit son entrée , Haruka se précipita pour l'aider a se relever s'inquiètant pour elle, un fin sourire s'afichant sur ses lèvres, dégageant quelques mèches de son visage...

" Ca va pas trop de casse ? "

Puis il lança un regard vers Michiru, en un seul instant son visage se voila de l'amour qui portait a la belle sirène, puis expliqua a Mathilda, ce que les médecin en disaient, le coma même léger, que l'état semblait stable, mais que quelques choses le déranger dans ce genre de coma.... Et qu'olivia venait d'arrivée, dans un soupir la jeune guerrière conclua.

" Voila tu sais tout .... Pour l'instant nous pouvons qu'attendre.... Sans savoir ... "

Il se replaça près de Michiru caressant ses cheveux aux embruns océaniques avant de regarder tour a tour les deux jeunes femmes....

" et vous quelles sont les nouvelles ? "

Tout ce qu'esperait Haruka c'était qu'aucune nouvelle attaque n'est été déclenchée, elle n'était pas en état de faire face pas en ce moment.... Son coeur était trop déchiré par la perte même momentanée de sa belle ondine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: Re: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01Dim 21 Fév 2010 - 0:03

Résumé :

Haruka, très déprimée, se trouve au chevet de Michiru qui est dans le coma depuis qu’elle a été blessée lors d’une bataille à l’aquarium. Bouleversé d’avoir été trahi par Bakura qu’elle considérait comme son ami et par le vol de son stylo de transformation par celui-ci, Olivia avait mis du temps à venir voir Michiru et Haruka. Après une longue hésitation du à la culpabilité, elle entra et demanda des nouvelles de Michiru à Haruka. Cette dernière eut juste le temps de répondre que son état était stable quand Mathilda déboula dans la chambre. La guerrière du vent répéta les nouvelles données à Olivia et demanda des nouvelles des autres guerrières.
[Rp non fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] Empty
MessageSujet: Re: L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]   L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital. Haruka sombre.... 2 jours après la bataille aquarium [9 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant et explications (pv Haruka) 21 mars
» Les perles du désir pardonné..... 30 mars ( maiya, haruka, libre)
» La poupée aux milles masques.... ( Maiya) 28 mars après midi
» Suite restaurant Premier essay de Luna 22 mars après midi
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Hopital-
Sauter vers: