After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une crique déserte.... ( Pv marcy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:51

Seiya :

Seiya les pieds dans l'eau, regardait cette étendue Océanique, non loin de la fête forraine, une petit crique donnant sur l'eau, un lieu qui semblait calme et serein, mais son âme était désormais meutrie a jamais .... Il donnait des coups dans l'eau, sur les rochers, déferlant toute sa puissance, mais sa puissance humaine, se haissant lui même .... Combien de jour s'était il écoulé depuis qu'il avait vu Marcy et Usagi .... Il n'en savait rien, il était parti, et personne ne l'avait revu, errant ci et là, ne supportant le crime dont il était l'auteur....
Le jeune homme errait, il n'était plus digne de protégé la princesse Kakyu, la verrait il seulement un jur a nouveau... Non cela était impossible pas avec ce qu'il avait fait, il n'en n'aurait le courage ... Et marcy, pendant un instant il se demanda si la jeune femme était enceinte ... Mais comment le savoir ... Lui qui n'avait rien ressentie... Pourtant si jamais ... Il assumerait ... Il aimerait l'enfant qu'importe, il ferait face ... Enfin si seulement Marcy le désirait ... Mais cela semblait voué a l'échec ....

Seiya se débattait de plus belle, il venait de tout perdre, car il avait perdu son combat ..... Sans le savoir il se trouvait sur la crique que Michiru avait fréquentée quelques temps avant .. aVANt qu'elle ne se souvienne de quasi personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:52

Marcy :

Jupiter était alors chez elle comme souvent en fin de journée, préfèrant sortir le soir quand elle se sentait trop compresser dans son appartement qui était à présent vide... bien trop vide à son goût même si elle n'était plus si seule que ça. Elle terminait de rangeait chez elle ayant apprit à se menager quelques peu depuis qu'elle sait qu'elle était porteuse d'un petit être... toutes ces visions qu'elle avait eu depuis plusieurs mois maintenant lui avait confirmé ces hypothèses.
Puis elle regarda dehors, voyant le soleil se couchez... regardant en direction de la plage la futur maman décida d'aller y faire un petit tour. Elle enfila donc un manteau puis une écharpe et elle se dirigea à pied vers cette endroit ou les vagues étaient reines, marchant dans les rues qui s'assombrissaient petit à petit, la fête forraine s'éclairant doucement ... Jupiter ne cessait de penser à Seiya et même si elle lui en voulait, elle s'inquietait quand même... Mais elle ne savait pas si un jour elle pourrait lui pardonner, certes c'était lui le père mais cette enfant n'était pas le fruit de l'amour mais le fruit d'un cauchemar enduré dans une vision consciente.
Elle arriva enfin sur la plage, marchant tête baissé... puis doucement la pluie se mit à tomber, la belle princesse de Jupiter chercha un abrit ... non loin il y avait une crique vers laquelle elle se dirigea, elle y entra et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:54

Seiya :

Seiya était entrain de fracasser ses mains sur un rocher, près d'une grotte a son entrée, la pluie il semblait n'y faire attention, les vents? plus rien n'avait d'importance, les mains ensanglantée, il s'arrêta lorsqu'il sentie une présence, mais quelle ne fut pas sa suprise lorsqu'il découvra celle avec qui il avait eu tant de complicité. Il s'arrête, interdit, détournant le regard..... Puis il s'écarta, pour qu'elle puisse se réfugier dans cette grotte afin qu'elle ne soit trempée..... iL se mit dehors sous la pluie .... Serrant les poings, que pouvait il faire, il se savait plus quoi faire, si ce n'est qu'il n'avait dormi que tombant sous la fatigue sans aucune force, les cernes encadrant son regard d'azur, il semblait avoir maigrit......... Il tomba a genoux il n'arrivait pas a se décider a lui parler... Combien de temps passa, il était trempé, avant qu'il trouve le courage ... Tentant de se relever, mais quand il fut assez proche, il se détourna ... Non il ne pouvait la regarder dans les yeux ...

" Mar... Marcy .... je ...... jamais je me le pardonnerais ... J'ai échoué .... j'ai perdu ce combat ... Je ... Je devrais peut être quitter la terre .... jE sais pas encore .... Mais .... enfin ... si .... quoi que tu décide ... si jamais..... par ma faute ...... je j'accepterais ...... ta décision.... "

Il serra les poings, s'apprêtant a partir, mais il se sentait si lourd, si faible .... il aurait voulu le prendre dans ses bras, lui faire découvrir la tendresse, lui rappelait tout ce qu'ils avaient eu ensemble et non ce cauchemard qui avait tout détruit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:55

Marcy :

Marcy entra donc très vite dans la grotte, puis lorqu'elle entra qui elle vit ?? Seiya... Elle garda la tête haute, vous connaissaez notre battante, qui ne se laisse abattre par rien. Elle s'enfonca un peu plus dans la grotte évitant Seiya même si en le voyant dans cet état là elle eut mal au coeur mais ce qui lui avait fait avait cassé la confiance qu'elle avait niché en lui...
Elle alla s'assoir sur un rochet le voyant sortir, elle soupira puis doucement elle ouvrit son manteau ayant prit comme habitude de caresser son ventre ou grandissait ce petit ange... De temps à autres elle regardait Seiya, puis celui ci vint lui présenter ses excuses étant vraiment dans un piteuse états... Makoto ne voulait pas le laisser ainsi. Elle l'écouta, puis referma son manteau, puis elle prit Seiya et l'emmena jusque chez elle sans un mots.
Une fois sur les lieux, elle enleva son manteau ou un petit ventre rebondi se fesait voir, elle fit s'assoir Seiya et prépara son thé, puis elle revint dans le salont ou elle servit le thé, et elle dit de façon neutre :

- Je sais pas comment tu as pu me faire sa à moi, et ce qui c'est passé avec Usagie mais apparament elle tu l'as épargné et non pas moi... alors que nous avions construit une relation qui était basée sur la confiance et la complicité...

Elle lui tendit un tasse de thé, prenant la sienne, et s'asseya en face de lui, une main sur son petit ventre rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:56

Seiya :

Elle semblait ne rien vouloir lui dire, mais il ne se rendit compte de rien, puisqu'il fuyait du regard fixant la caverne, jusqu'a ce qu'elle lui prenne la main pour l'amenner vers l'appartement, il avait eu envie de fuir, mais il n'en avait plus le courage, dans l'appartement sans un mot il avait pris place, fixant le sol, lorsqu'elle rvint, le jeune homme fixait toujours le sol..... Mais les paroles de Marcy le percutère en plein coeur ..... Mais comment pouvait elle savoir que du fond de sa cage il avait tenté, il avait hurler avait tenté de se battre .... Il n'osait même pas l'approcher .....

" Je ....... J'ai tout tenté.... Je te le jure ..... J'ai sentie qu'il voulait prendre le contrôle que je perdais ... J'ai voulu te prévenir ... Mais lorsque j'ai compris ... J'ai tenté d'hurler mais rien personne ne m'entendais .... Mon corps était comme hors de mon contrôle .... Voila pourquoi je voulais pas ... Voila pourquoi je voulais rien dire que je m'isolais .... je savais bien que c'était a moi de te protéger ... Au lieu de ca ..... "
Il se tu, il n'arrivait même pas a bien penser, tout ce bousculait dans sa tête, l'impression d'un mauvais rêve ..... Devenant celui qui avait souillée, perdue celle qui l'avait compris.... Mais inconsciement il tritourait ses doigts comme si il tournait un anneau, mais il n'avait pas d'anneau ... Rien ..... Pourtant il n'arrivait plus a s'exprimer, il était plus qu'un zombie .....

" Marcy ..... Je te jure que jamais je n'ai désiré cela .... Quant à Usagi .... Elle est venue a l'appartement .... Elle venait d'apprendre que Mamoru l'abandonner .... elle pleurait, elle allait mal, je n'arrivais pas a l'envoyer ailleur, j'avais de la peine pour elle ... Plusieur fois j'ai faillit craqué ... Mais j'ai pensé a tio .... Toi qui me faisait confiance qui savait .... j'ai fuit, la laissant en plan, sans qu'elle cmprnne ... "

Ses paroles s'embrouillaient, mais que pouvait il faire pour reprendre le dessus.... Il se haissait, alors comment marcy ne pouvait pas le hair .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:56

Marcy :

Lorsque la belle louve était blessée elle était rancunière et le fesait payer aux autres même si elle n'aime pas voir les autres souffrir à cause d'elle mais là trop c'était trop... même si sa lui avait surement apporté quelques choses d'exceptionnelle mais elle ne voulait pas que sa soit une fruit de cauchemars...
Tout en buvant son thé tranquillement, et en repensant sans cesse à sa vision tout en appréciant les bafouillages de celui à qui elle avait donné sa confiance...

- Seiya... si tu l'avais vraiment voulu rien que mes larmes et ma souffrance... tu te rend vraiment compte de la trahison que c'était...

Elle soupira, posant sa tasse et l'écoutant parlé d'Usagie... et apparament il avait réussi à la repousser elle mais il avait sauté sur cette louve qui était sans défense à ce moment là et prit par surprise ce qui est indigne d'un homme et d'une sailor...
Tout en écoutant ce lion qui lui était inconnu à présent Marcy ne cessait de pensée à cette vision se voyant enceinte... était ce la réalite ou non ?? Plus eelle y pensait et plus elle se disait qu'une petite fleur du nom de Mina était en train de se developpé en elle... Puis elle revint à Seiya et lui dit :

- Ha ou... Tu as épargné Usagie mais aps moi... Seiya sa ne marche aps avec moi les excuses je suis vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:57

Seiya :

Seiya ne disait rien, il l'écoutait, il n'arrivait plus a s'exprimer, avait sombrer, et il comprenait très bien Marcy, même si il ignorait que c'était une vision en cet instant, tout semblait si réel... Il l laissa tout dire.... Que pouvait il dire, elle avait raison, il les avaient tous trahis, il était faible, et moins que rien..... Alors pourquoi discuté, pourquoi chercher a rouvrir une plaie .... Il ne but pas le thé, son visage fixant le sol, que pouvait il faire.... A part disparaitre ....
Tandis que la voix de marcy semblait devenir un écho, serrant ses poings, il se leva, sans la regarder... Allant a la fenêtre, puis sa voix se fit comme Lointaine....

" Tu as raison.... Que veux tu que je dise, je pourrais jamais me le pardonner, alors pourquoi le pourrais tu ... A quoi serve les excuses, pourquoi tenter de sauver un humain lorsqu'il devient un phage .... Oui finallement pourquoi débattre sur le bien et le mal..... C'est vrai j'ai réussit a épargné Usagie .... Mais toi je n'ai pas réussit .... Alors dit moi ta sentence ... Et si tu ne l'as pas encore décidé ... Alors a quoi sa sert, tu veux me frapper, renvoyer ta haine, vas y, ce n'est pas a toi d'être désolé ..... Maintenant qu'attend tu de moi .... Si tu veux que je disparaisse, alors soit .... Mais arretons de tourner autour du pot ... Car désormais plus rien n'a d'importance .... tout est perdu .... "

Il voulait taper contre le mur, mais en voyant ses mains ensanglantées, il soupira, finallement peut être devrait il chasser l'ennemi, le chasser seul jusqu'a ce qu'enfin tout soit finit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:58

Marcy :

- Contrairement à ce qu'on pourrait croire je n'éprouve aucunes haines... juste de la peine et la sensation d'avoir était trahi...

Alors qu'elle allait continuer sa phrase, Marcy eut une nouvelle vision mais c'était comme ci elle s'endormait les yeux ouverts... Elle revit cette vision, d'elle avec un gros ventre sous un arbre... puis une nouvelle image, d'elle et Seiya enrobaient de douceur et de tendresse depassant toutes leurs limites... ce fameux jour ou ils devaient faire la chambre de Tsubaki, puis elle revit le viol et comprit que dans les deux cas Seiya était le père de l'enfant et que cette enfant daté d'il y a environ quatre mois d'ou le fait que son ventre commencait à s'arrondir doucement.
Elle était heureuse mais en même temps elle avait mal, même si elle découvrait des tas de choses inouibliables, ce que lui avait fait subier Seiya était bien tropdouloureux... surtout qu'elle avait découvert qu'il la laissé de moins en moins indifférentes. Doucement elle se leva reprenant ses esprits et elle dit :

- Arrêtes de dire des conneries !! Partir... et la princesse tu crois qu'elle va se protéger toute seule et Usagie ?? Parce que pour ma part je ne serai plus si active qu'avant à partir de maintenant...

Elle se dirigea vers lui et d'adossa contre l'un des murs et reprit :

- Je ne demande rien de toi, mais plus rien ne sera comme avant... je ne sais pas même pas si nous allons pouvoir reconstruire quelques choses ne serait-ce qu'une amitiè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:58

Seiya :

Les phrases de marcy brisait le coeur de Seiya, mais c'était bien mérité, surtout que si Seiya ne disait rien, Marcy avait gagné une place spécial, en effet toute cette aventure lui ouvrait les yeux, il n'avait jamais voulu se l'avouer, Kakyu de par son statut lui était inaccessible, Bunny de par sa ressemblance avait déporté un amour inaccesible puisqu'elle aimait Bourdu, bourdu avec qui elle l'avait confondu plus d'une fois, même si s'avouaient désormais avoir des sentiments ... Rien ne semblait possible, Marcy avait lu dans son coeur, clairement, et lui avait dit ... Plus encore peu a peu il avait presque eu le sentiment que Marcy ne le laissait pas indifférent, et que peut être avec le temps ... Elle panserait ses plaies.... Qu'elle lui apporterait peut être un équilibre .... Mais désormais tout se brisait en éclat, Lorsqu'elle l'enguela, il ne compris pas desuite pourquoi elle parlait d'en faire moins .... sans la regarder, il repondit seulement dans le ton du dégout qu'il avait de lui même ....

" Ha oui belle protection pour les princesses qu'un con comme moi ! Après tout qui dit que cela risque de pas se reproduire ... j'ai échoué une fois ... Je suis plus digne d'oser espérer me battre pour elles ... Pour toi ... Je ne serais qu'un danger .... Comment peut tu croire que je puisse les protéger .... Pourquoi ne serais tu plus active ? y a un problème ? "

L'inquiètude dans sa voix pouvait se lire, mais lorsqu'elle fut proche, contre l'un des murs, il eut envie de l'enlaçer, de la serrer juste contre lui, mais ses paroles, alors qu'il allait pour lui prendre la main, le fit retombé inerte.... Il avait beau faire de l'ironie se dévaloriser.... Il ne savait plus quoi faire .... Il tomba juste a genou, devant marcy... La tête baissé.... Le lion n'était plus c'était juste un chaton ... Un chaton massacré ...

" Je comprend .... alors tout est dit .... "

Son esprit se rappela une douce journée où dans la peinture, ils avaient tout deux étaient loin... si seulement tout avait été différent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 16:59

Marcy :

Après avoir cogitait tout en mettant les choses au clair avec Seiya, Makoto avait comprit qu'elle était enceinte mais pas enceinte de n'importe qui... enceinte de Seiya mais la petite fleur qui était en elle n'était pas le fruit de cet horrible cauchemar mais bien de cette fameuse après midi ou la belle avait été dédoublée pour rester d'une partie dans les bras de Seiya et filée d'une autre au Royaume d'Arcadia. Elle regardait et observait les réactions du lion qui devenait progressivement un chaton sous l'indifférence de la louve .
De nouveau il recommencea on discour en se rabaissant et Marcy detestait quand il fesait sa... elle se mit face à lui et le gifla pour lui faire retrouver la raison :

- Biensur que tu es dignes de protéger les princesses... Ne t'avise plus de dire quoi que se soit de pareil Seiya parce que la prochaine fois ce n'est pas une gifle que tu auras mais bien pire. Je pense qu'une fois t'as suffit... mais ou est cet anneau que tu portais lorsque tout sa est arrivé?? Car étrangement il n'avait réagit comme sa que lorsque qu'il était à ton doigt...
En ce qui me concerne... non il n'y a pas de problèmes mais mon état qui va progressivement évolué ne me permettra peut-etre plus de combattre comme je le fesai...

Marcy posa sa main sur son petit ventre un petit peu rebondi. Alors qu'elle allait retourner au salon, l'attitude du lion lui pinca le coeur... celui ci à génoux devant elle ... l'air desespèrait elle avait du mal à lui pardonner tout simplement parce qu'elle avait eut confiance en lui mais surtout parce que doucement la louve c'était éprise du lion... Doucement elle lui dit alors :

- Tout n'est pas dis... mais si je n'arrive pas à te pardonner c'est parce que doucement je m'éprennait de toi... je m'attachai à toi, tu me donnais de la joie de vivre et je te voulai auprès de moi le plus longtemps possible dans l'espérance que Usagie et Kakyu aient de mions en moins d'importance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:00

Seiya :

Spalff Sbafffffff la gifle retentit dans le silence, Seiya eu le cou tordu, le visage dérapant a 360° au moins, il la regarda furtivement, avant de rabaisser les yeux, il penait sincèrement le mérité, les paroles de marcy, le menaçant de pire, que pouvait il y avoir de pire que ce qu'il avait fait, le sentiment de cupabilité.... Mais ses yeux se firent tout rond, l'anneau quel anneau ? Il ne possédait pas d'anneau, la seule bague qu'il s'autoriserait serait peut ^tre une alliance si un jour il devait prendre quelqu'un dans sa vie .... Mais les bijoux étaient pas forcément son délire.....

" Le pire est déjà passé .... Marcy ..... Mais de quel anneau tu parle ! J'ai jamais porté d'anneaux..... Marcy t'es sur que cela va ? Je ne pouvais pas avoir d'anneau, tu dois confondr .... Pourquoi diable porterais je un anneau a moins d'être marié, ce qui apparement n'arrivera jamais ..... De quel état.............."

Pendant un instant il resta interdit, heuuuuu un état qui évolue..... ne pas combattre.... Y avait deux solutions les deux solutions qu'une seule semblait possible .... Lorsque sa douce main se posa sur son ventre, lui a genou, il l'écouta, sans l'écouter, était ce possible que .... non oui mais sinon pourquoi arrêterait elle de combattre..... Alors qu'elle parlait, il marcha et lui pris la main, doucement il la serra dans ses bras ..... Tout devenait compliquer, Kakyu restait dans son coeur comme usagi.... Mais il réalisa que pendant un instant il avait presque que peut être marcy aurait put penser son coeur .... Gardant envers Kakyu t Usagi un lien unique .....

" Ma... Marcy ..... Je me suis attaché a toi ..... Usagi certes a avouer ses sentiments.... Mais je suis pas fou .... Souvent elle m'a confondu ... elle l'aimera toujours .... Avec toi ... J'ai repris confiance .... Elles ont et garderont une place importante .... Mais toi te place a changer .... Je me suis supris par fois .... pEUT ËTRE ..... "

Il s'arrêta, descendant a genou, mettant sa main sur son ventre .... tout semblait irréel a ses yeux ... Se pouvait il qu'il ne revait pas ... Et cela par la trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:01

Marcy :

- Mais si... enfin... j'ai peut-etre rêvé laisse tomber oublie ce que je viens de dire...

Elle le regarda sans vraiment comprendre pourquoi il ne se souvenait pas de cet anneau qui pourtant était là le jour de son cauchemar.
Doucement la belle dévoilé ses sentiments à Seiya pour lui faire comprendre à qu'elle point elle avait souffert le jour ou l l'avait souillé. Gardant sa main posé sur son ventre espérant que Seiya comprenne qu'il était bien plus important pour elle qu'elle n'avait voulu se l'avouer et lui avouer.
Elle k'écouta et soupira sans rien ajouter jusqu'au moment ou il s'arrêta et elle dit :

- Peut-etre que quoi?? En tout cas Seiya, j'espère que tu l'as bien compris... mais c'est de toi dont je suis enceinte c'est donc toi le père de la petite fleur qui se developpe en moi cette petite fleur qui n'est rien d'autres qu'une petite fille héritière du Palais d'Io...

Elle le regarda se laissant faire parce que Seiya lui fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:02

Seiya :

Pourquoi Marcy pensait elle qu'il portait un anneau... Il comprenait pas mais peut être avait elle cru, c'était possible, mais pour l'instant même, le plus important était le reste, était ce que Marcy lui dévoilait, lui qui avait eu si peur que cela arrive avant qu'il est mis ses sentiments aux clairs, mais et si cela l'aider, le forcer a prendre une décision.... Il n'en savait rien, mais le temps s'arrêtait pour lui, sa main caressant doucement ce ventre devenant comme un trésor, il ne réalisait pas comment pouvait il réaliser tout allait si vite d'un coup ..... Déglutissant, essyant de continuer sa phrase ....

" Peut être ... Je sais pas.... Peut être tout simplement espérer ... être heureux comme lorsque tu me faisais sourire ... Que tu me maitriser ..... Me comprenait .... de moi ...... "

Puis se relevant, sa main toujours sur le ventre, il regarda pour la première fois marcy, malaise, mais il la regardait .... Mais elle venait de lui planter sans le savoir un coup dans le coeur .....

" Si elle est de moi .... elle est aussi une starligth ....... "

Il recula, détournant le regard, marcy avait elle déjà prise sa décision.... assumer cette enfant sans lui ..... Lui dire pour mieux le repousser .... Qulques choses de nostalgique, de triste passa dans ses yeux, revoyant la scène fatidique, avant de soupirer, elle en avait le droit, comment pouvait il réclamer quelques droits sur l'enfant .... après ce qu'il avait fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:03

Marcy :

Marcy secoua sa tête doucement histoire d'être sur qu'elle n'a pas rêvé mais non c'est impossible, elle le revoie comme si c'était hier. Enfin elle le regarda faire et tenta de voir si sa réaction était celle qu'elle espérait mais apparament tout ce qui semblait lui faire de l'effet c'était simplement le fait qu'elle attende un enfant de lui.
Seiya caressait doucement le ventre de la jeune femme, la belle louve le laissa faire, le toucher de Seiya lui manquant la belle princesse du palais Io.

- Seiya reprend toi... un lion ne se laisse jamais abattre même si il a blessé une de ces lionnes... car il sait qu'il doit protéger les autres... Oui c'est tonb enfant Seiya...

Elle le laissa toujours faire mais cette fois en le regardant... Puis elle soupira et lui répondit :

- Oui, elle sera aussi une starlight...

Puis doucement, elle partit un peu plus loin, se mettant donc face à la baie vitrée pour regarder l'horizon que lui offrait son appartament. Essayant d'imaginer ce que serait l'avenir, elle attendit une nouvelle réaction de Seiya mais une réaction digne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:03

Seiya :

Seiya se laissait aller, réalisant sans vraiment le faire qu'il devenait père, oui Seiya avait perdu beaucoup par l'épreuve, et il avait du mal a réagir a faire preuve de bon sens, pourquoi tout simplement par qu'il avait été anéanti, et par la conséquence se relevait était difficile, mais les paroles de marcy, devenait presque audible, mais peut être avait il besoin de temps pour faire face.... Il la regardait, soupirant....

" Peut être ... Je sais plus .... mon enfant ..... "

Le fait que Marcy dise qu'elle serait aussi une starligth, mettait un peu de baume sur son coeur, Il devait se reprendre, certes il avait echoué, mais ils devaient faire front ensemble .... Trop de choses se chambouler, mais devait il être un lâche et fuir .... Non il n'était pas ainsi ... Il se plaça derrière Marcy, posant sa tête sur son épaule....

" Pardon.... Je tenterais de réussir ... De redevenir le combattant que tu aimais ..... "

Il s'arrêta.... Observant par la vitre, quel avenir leur était réservé.... Non il fallait pas ainsi laisser l'ennemi gagné ... Il fallait agir, combattre, il pris la main de marcy, la serrant dans la sienne... Pour ele, pour usagi, pour kakyu.... Pour cette enfant , il devait reprendre le dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:04

Marcy :

Marcy resta face à la fenêtre réflechissant doucement à tout ce qui se passait ... pourquoi la vie prenait-elle un tel tournant? Puis il lui parla de Mina... elle resta dos à lui puis elle dit doucement mais froidement :

- Non mais e t'inquiete pas je suis capable de l'assumée seule si tu ne te sens aps près à être père... puis Kakyu risque de ne pas apprécier... de plus... je... je... non rien

Elle soupira et ferma un instant les yeux, Marcy savait qu'elle avait des sentiments pour lui mais la rancune était bien trop grande et lui faire part de ses sentiments lui demandé de mettre son orgueil de côté mais là c'était trop dur pour elle.
Puis Seiya se mit derrière elle posant sa tête sur l'épaule de la jeune louve puis doucement il lui dit qu'il se reprendrait et il lui prit la main Marcy le laissa faire et ajouta :

- Avant de pensée à ton rôle de père ... pense à ton rôle d'homme et de sailor si déjà tu pouvais te reprendre de ce côté là sa serait un grand pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:04

Seiya :

Une nouvelle pique, le ton froid, elle risquait presque de le démoralisé. En plus la belle princesse de la foudre, attaquait sur une zone fragile Kakyu, il savait pas comment elle le prendrait, mal, non ce n'était pas le style de la princesse, mais oui cela risquait d'étonner plus d'un.... Puis surtout, elle ne terminait sa phrase, avait elle peur de lui avouer plus qu'elle n'en avait déjà fait ....

" Qui te dit cela ! Marcy ! Et Kakyu n'est pas concerné ... cette enfant est la notre ! sauf si bien sur tu pense que je suis pas digne d'être son père ..... "

Il soupira lui aussi, pourquoi avait il pendant un instant hausser le ton, pas peur de la perdre ? de la réaction de kakyu.... mais elle avait aussi raison, comment se dire père lorsqu'il fuyait le reste.... Luna ... non demander conseil a Luna dans cette position risquait de lui attirer les foudres non seulement de marcy mais de la jolie griffe .... Mais les paroles de Marcy était dures ....

" Que crois tu que je tente de faire .... finallement c'est toi la plus forte ..... "
Il soupira, elle le désarmé et en même temps un nouveau sentiment naissait, la revanche, celle de faire echoué cette chose qui avait pris son contrôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:05

Marcy :

Plus leur discution avancé, plus une nouvelle émotion envahissait le coeur de la jolie louve... Pour elle Kakuy était concernée sans l'être après tout Seiya l'aime même si il ne veut pas lui avouer... pourtant au début Marcy était triste pour lui car Seiya devait refouler ses sentiments sachant que c'était un amour impossible mais là... la jalousie prenait doucement le dessus et Marcy le sentait... elle savait qu'avec le temps Seiya avait prit une place bien plus importante qu'elle ne l'avait pensé mais à quoi bon se battre contre les sentiments quoi qu'il arrive nous sommes toujours perdant dans une telle bataille. Elle soupira longuement puis ajouta toujours aussi froidement :

- Biensur que si elle est concernée... tu l'aimes non !!!

Elle se detourna de la baie vitrée pour se diriger vers la cuisine, là elle soupira et regarda la photo avec les filles. Elle le fuyait elle aussi mais elle ne savait aps vraiùment pourquoi ... peut-etre à cause de Kakuy face à elle, elle n'avait aucunes chances mais bon pour l'instant elle voulait se concentrer sur Tsubakie et sa futur fille... puis Seiya rétorqua à sa remarque. Marcy ne se rendait pas compte qu'elle pouvait être méchante et vexante parfois, elle repondit rien à sa remarque ayant le regard fixe sur les photos accrochaient sur son frigo, de multiple photo avec tout le monde lorsqu'ils étaient encore au lycée... la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:06

Seiya :

Seiya l'écoutait, bien sûr qu'il aimait Kakyu, et de voir Marcy jalouse, il eut envie de sourire, même si il se retenait légèrement, mais décida de mettre les choses au claires... De lui montrer que ce qu'elle voulait combattre c'était sa propre faiblsse....

" Marcy.... Oui je l'aime, mais elle était promise .... comme Bunny.... et elles aiment ces hommes ... Mais ta jalousie vis a vis d'elle n'a aucune raison d'être .... Ce que tu redoute n'arrivera jamais .... alors ceci la concerne dans le fait que je dois fidélité et loyautée a ma princesse .... Et que son avis , qu'elle soit d'accord avec nos agissements est important ... Quant a ce qu'elle soit concernée autrement, vu qu'elle ignore tout, cela nous concerne nous deux ... Comme tu l'as dit autrefois.... "

Le regard de Marcy, se dirigeait sur les photographies, les images d'un passé, Seiya soupira, grâce aux sailors ils avaient eux les starligths compris qui ne servaient a rien de ressasser le passé et avançé, il la rejoignit et tenta d'être aussi froid qu'elle, même si il n'y arrivait pas.... Sa voix tremblait....

" c'est le passé, tu change, nous changeons tous... je croyais que tu ne possédais aucun regret.... Nous avons tout a réglé ..... tu veux que je reprenne mes esprits... mais toi même garde tu les esprits clairs .... tu veux être blessante soit le ..... mais ne blesse pas Kakyu qui n'a rien avoir avec cela... Le seul responsable c'est moi ...."


Puis il vint se placer devant elle, la fixant aussi froidement qu'elle le blessait....

" Si tu veux pas me croire libre a toi... Mais réfléchit a ce que tu souhaite.... restons honnête comme nous lavons toujours fait .... j'attendrais donc ta décision.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:07

Marcy :

- Justement son avis est important et je ne suis pas jalouse ne vas pas t'imaginer des choses fausses Seiya c'est bien clair ... De toutes façon tôt ou tard elle sera au courant, déjà durant les combats je ne serai plus si dynamique que je le suis et je serai sans doute plus en retraits enfin bref...

Elle soupira, observant les photo puis écoutant Seiya revenir à la charge, cette situation l'agacait plus que tout. Elle avait envie de se defouler mais elle ne pouvait plus, la jolie louve elle remarqua qu'il tentait d'être froid mais il n'y arrivait pas... elle le regarda droit dans les yeux toujours froidement, elle ne lâchait jamais.

- Ne commence pas à me donner de leçons Seiya, je sais très bien ce que je dois faire ou non !!! Je n'ai aucuns regrets sur rien du tout et je suis assez mature pour faire la part des choses, jamais je ne m'en prendrais à elle...

Puis elle riat séchement à sa remarque et ajouta en se dirigeant vers sa chambre :

- Oui c'est vrai que tu l'as été honnête avec moi j'avais oublié... je n'ai aucunes décisions à prendre

Elle s'enferma dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:07

Seiya :

Pas jalouse ?????????!!!!!!! Non mais marcy prenait seiya pour un imbécile ? en même temps avec marcy, il était pire qu'un chaton, IL voulait tenir tête, mais savait très bien qu'elle gagnerait face a lui, l'agaçant lui même, mais ils se devaient de faire le point....

" M'imaginer des choses fausses .... Si tu le dis .... après tout c'est moi l'imbécile .... Mais si tu veux je vais l'avertir de ce pas .... J'espère bien que tu ne seras plus aussi dynamique ... dans ton état !!!! "

Elle continuait mais seiya ne répondit pas, lui donner des leçons, après tout oui elle se disait grande ... Lui n'était qu'un imbécile qui avait tout fait voler en éclat.... Lorsqu'elle riat sèchement, elle l'acheva plus que tout .... il lui dit, mais cette fois il ne jouait plus.... Il la laissait gagné....

" tu as raison.... que veux tu que je dise.... je n'ai aucune leçon a te donner pas vrai... Tu veux gagner, montrer que t'es la plus forte ... Alors vas y .... A quoi bon s'expliquer, de toute façon tu as décider de piquer ta crise .... Et après c'est a moi que tu parle de me reprendre .... Mais finallement on se ressemble plus qu'on croit tout les deux ... "

Il la vit s'enfermer dans sa chambre..... Il soupira, se dirigeant dans la cuisine, se faisant un café, si elle voulait tester sa patience, elle n'y arriverait pas, il attendit buvant le café dans le salon, il règlerait cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:08

Marcy :

- Non tu ne l'averties pas... si elle est au courant, Usagie le sera ainsi que toutes les autres guerrières et je refuse catégoriquement !!! Mon état, on à l'impression que je suis malade et que je vais mourir dans les mois à venir au début non je ne serai plus aussi dynamique mais dans deux mois sa sera comme si de rien... hooo et puis je ne sais pas pourquoi je discute avec toi, tu es aussi têtue que moi

Marcy le regarda, elle aimait le voir faiblir même si ce n'était pas gentil mais quand elle était haineuse envers quelqu'un de se sentir gagnante et dominante lui fesait plus que plaisir. Marcy souriat mesquinement et elle le regarda hautainement :

- Oui j'ai raison, arête de dire des bêtises tu réagis comme un gosse de 5 ans Seiya montre toi plus adulte un peu... non je n'ai pas décider de piquer ma crise mais je te dis les choses comme je les penses ce n'est pas pareil du tout...

Elle s'enferma dans sa chambre et y resta enfermer un certain temps, elle en sortit mais simplement pour aller dans la salle de bain. Elle prit un survetement et entra dans la salle d bain. La belle prit une bonne douche, et elle se vêtit de son survetement, qui moulait bien son petit ventre légérement rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:09

Seiya :

Vu son état il valait mieux ne pas la contredire, seulement Seiya doutait fort que cela soit une bonne idée.... Certe il était têtu mais là la jeune femme gagnait bien des titres...Mais là ne faisait elle pas une erreur ...

" soit, de toute façon tu n'en feras que comme d'habitute a ta tête, autant pas perdre de temps .... "

Le regard de marcy, son sourire mesquin, mais les paroles de Marcy l'énervait , et il n'avait pas encore plus envie de s'enguelait avec elle, il n'était pas en état de se battre ainsi.... Il soupira....

" Sur cela on se ressemble .... "

Il n'avait pas argumenter plus, attendant, la revoyant filer dans la salle de bain, avant de prendre une douche, puis revenant avec se survêtement qui mettait en avant le fruit d'un instant d'oubli.... Cette graine qui poussait... Il contempla la fenêtre, réfléchissant a l'avenir, sans vraiment savoir ce qu'il pourrait faire, la remise en question était dure, et instalble en cet instant .....Il se revoyait sur kimmonoku, puis leur arrivée sur terre, leur combat, leur idées s'effrondrée, puis le retour, avant d'avoir se désir de revenir, et là ou tout bascula....
Mais il ne regrettait rien, car sans ses épreuves là, usagi ne lui aurait jamais dit ses douces paroles, qu'il avait attendu si longtemps même si il savait qu'elle aimerait toujours son bourdu, comme il n'avouerait jamais a kakyu... Marcy était là, et il venait de la trahir par un échec cuisant .... Pourtant quelques choses lui disaient que l'avenir risquer d'être encore plein de suprises bonne ou mauvaise .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:10

Marcy :

- Je te promet que si tu dis quoi que se soit aux filles je t'en voudrais encore plus que je ne t'en veux en ce moment

Marcy ne repondit à aucunes de ses remarques ayant les nerfs à fleur de peau, elle était prête à exploser et généralement personnes n'aimait connaitre les fureurs de la belle sailor de la foudre et de la nature.
La belle avait prit une douche histoire de se détendre un peu puis elle s'était vêtue d'un survêtement laissant entrevoir son joli petit ventre légérement rebondi. Marcy revint dans le salon, un cadre photo dans la main avec à l'interieur un photo de groupe avec toutes sailors juste après la bataille contre Galaxia... coeur serrer elle repensa à son passé qui malgrè son désir de ne plus le ressasser refesait toujours surface.
Malgrè tout, malgré que Tsubaki la considère comme une maman malgrès sa grossesse, la belle louve n'arrivait pas à pardonner aux filles de lui avoir retirer son titre de "maman"... avant elle se battait pour les autres et pour sa princesse maintenant elle se battait pour elle, pour sa fille, pour Tsubaki et sa planete ainsi que pour son Palais, le Palais d'IO. C'était peut-etre égoïste de sa part mais après tout, tout le monde avait été égoiste pourquoi pas elle?? Elle soupira doucement puis balanca le cadre photo à travers la pièce celui ci se brisant sur le sol.
Après avoir versé quelques larmes de rage, la louve s'endormit et se reveilla une heur plutard. Allongée sur son lit, elle regarda le plafond et repensa à tout ce qui c'était dit avec Seiya, peut-etre y avait elle été un peu fort...
Le regard un peu bouffis, elle sortie de sa chambre et se dirigea vers le salon ou elle trouva Seiya, elle soupira et dit doucement :

- Excuse moi pour tout à l'heure j'y suis allée un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01Lun 13 Avr 2009 - 18:38

Le lion avait envie de tout casser, Marcy avait perdu trop son indépendance avec le groupe, et désormais c'était une sorte de vengance qu'elle voulait, pour leur faire comprendre, mais était ce le meilleur moyen, il y avait bien assez de soucis, et cela n'arrangerait rien. Il la laissa agir, réfléchissant, puis soupira a ses excuses, la grosses agissait sur les hormones, et déjà que les femmes étaient victime des fluctuations lunaires, cela n'arrangeait pas avec un bébé en route, pourtant il fallait faire face, il l'embrassa puis tenta de remettre les choses a plat....

" Laisse tombé, nous sommes tous deux épuisés, nos nerfs sont a rudes épreuves, une battaille se prépare, personne n'est prêt et tout le monde s'est éloigné, et les études et le travail n'aide en rien.... Il faut désormais nous organisés et reprendre nos responsabilités .... Alors arrêtons les disputes stupides et tentons de tout remettre en oeuvre, tu as déjà Tsubaki a prendre chez toi, préparer la chambre de la petite, et une fois cela fait, il va falloir contacté tout le monde pour pourvoir faire face..... Il faut déjà qu'on remette tout les éléments en place .... "

Puis il se dirigea vers la fenêtre, observant la ville , il contrôla sa respiration, et tenta de faire l'ordre dans sa t^te, chose peu facile, puis il se retourna contre Marcy....

" Déjà une pause nous fera du bien.... Que reste il a faire ? pour les chambres .... Ensuite on contactera les autres, mais avant on va soufflé et s'offrir une journée détente et boutique .... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crique déserte.... ( Pv marcy) Empty
MessageSujet: Re: Une crique déserte.... ( Pv marcy)   Une crique déserte.... ( Pv marcy) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crique déserte.... ( Pv marcy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue déserte...[PV : Bakura]
» 28 Mai ( Marcy )
» Gallerie de Marcy
» [7 mai]plan de bataille[PV Marcy]
» Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: