After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:03

Molly :

Assise sur un banc a l'ombre des arbres , Molly attendait... Quoi ? Pas grand chose, que le temps passe... Qui ? Une amie au cheveux bruns que le temps avait eloigné. Oui, Marcy, car telle etait le nom de la demoiselle que la guerriere de l'eau attendait, avait logiquement apres le depart de celle ci eut d'autre chose a faire que de ce lamenter sur le sort de cette petite genie qui les avait subitement quitter. Et donc quand celle ci etait rentré a Tokyo, contente de retrouver tout le monde, qu'elle ne fut pa ssa surprise de voir ses amies de moins en moins liées, comme si la seule chose qui avait tenu cette amitié pendant si longtemps avait été les combats qu'elle avait du mener. N'est ce pas triste tout de meme ?



Mais alors que Moly en rentrant esperait arranger tout cela, une petite demoiselle du nom de Tsubaki fit son entrer, car en plus de lui avoir voler Taiki, elle avait aussi divisé ses amis, avec Seiya d'un part, la haissant presque, de l'autre Mathilda et Marcy qui l'adorait, et Raya et Bunny qui ne la connaissait qu'a peine , voir pas du tout. Et puis notre guerriere a cause de Taiki ne pouvait l'apprecie et en meme temps...



Et c'est ainsi , que d'un coup de telephone, elle invita Marcy, histoire de ce rememorer le passe, et de parler del'avenir avec cette demoiselle.

Elles s'etaient données rendez vous ici, commeavant, mais cete fois ci , elles ne se renderaient pas chez Raya, Molly ne pourraient pas les aidre a faire les devoirs, et Marcy a faire la cuisine. Le passe venait d eremonter si subitement a la surface que tout sembalit ressemblait pour la demoiselle a une photo jaunie par les années.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:03

Marcy :

HJ: excuse moi du retard...

Avec de départ imprévu de Molly, Marcy avait déjà eu un coups au coeur mais cette blessure avait continué à s'ouvrir au fil des années, toutes les sailors c'étant séparées se voyant à peine malgrè que pour la pluspart d'entre elles, elles étaient dans la même université... Et pour Jupiter c'était bien plus dur de consentir cette séparation car elle avait toujours couvé toutes les sailors comme ses petits mais malheureusement elles étaient parties et elles fesaient leur vie chacunes de leur côté en oubliant même tout ce qu'elles avaient vécu toutes ensemble.
Tellement de choses se passaient, mais bon même si la cicatrise commenceait à se fermer grâce à l'aide de son doux lion et de l'arrivé de sa ptite puce qui n'était personne d'autre que Tsubaki, Marcy savait qu'elle ne serait jamais vraiment guéri les sailors senshi étaient tellement importante pour elle que c'était dure ... Mais un jour ou l'autre il faut toujours tourné la page même si sa n'était pas toujours très très facile.
Marcy avait su que Amy chan était de retour, et elle l'avait vu chez elle mais malheureusement elles n'avaient pas pu discutées comme deux amies le feraient en un moment de retrouvailles, puis dans les jours qui étaient arrivé Makoto préparé les chambres pour ses deux nouveaux colocataires dont un qui était déjà en colocation à mi-temps mais bon c'était pour le plus grand plaisir de la déessé de la foudre et de la nature.
Un beau jour, elle recu un apelle d'Amy chan qui lui donnait rendez vous au point habituel. Marcy était contente qu'au moins une fille n'avait pas tout oublié de leur passée même si elle aurait aimé que les autres soient présente aussi pour passer chez Raya, faire leur devoir aider de Molly tout en degustant les patisseries de la guerriere de la foudre. Enfin Makoto s'empressa d'enfiler un manteau et de se diriger vers le parc. En marchant elle repensa à tout pourquoi le destin les avait-il toutes séparées??
Puis elle arriva pres de Molly à qui elle souriat :

- Coucou Amy chan, j'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:04

Molly :

"Non non... tu es juste a l'heure ... je suis venue en avance comme d'habitude"

Et oui , Molly arrivait toujours en avance, ca faisait partie de ses caracteristiques: Arriver en avance, apporter un livre pour lire en attendant, manger du chocolat en meme temps, car c'est toujours plus attrayant avec du chocolat.
Une fois que le visage joyeux de la sailor arriva, Molly , d'un coup rapide, avait rangé son livre, offert par Seiya quelques jours auparravants, avant que la tempete ne se declare. Mais aujourd'hui , elle avait decide qu'elle fairait comme si rien ne s'etait passe, comme si elles etaient toutes les deux a nouveux deux collegiennes qui devaient vaincre pour la premiere fois un ennemi venu d'ailleurs.

Souriante et debout, elle ne ressemblait pas vraiment a la Molly q'elle avait vu lors de leur premiere retrouvaille. Elle etait aujourd'hui rayonnate, avec son long manteau contre a la taille , et ses bottes a talon, legerement maquillé pour fare resortir ses yeux. Depuis quelques mois maintenant, elle avait pris l'habitude de se faire jolie, accordant ainsi plus d'importance a la beauté qu'auparavant.

Ne voulant pas poser l'eternelle question, "comment tu vas ?" car elle ne pourrait pas repondre sans verséea nouveau quelques larmes, elle se contenta de sourire et d'esquiver la question.

"Ca fait bien longtemps que je n'etait pas revenue ici."



Il est vras que le sdeux ans qui venaient de s'eccouler avait plutot ressemblé a un marathon qu'a autre chose et du coup , meme pendant ces temps de pose Moly n'avait pas eu le temps de revoir ses amies se donnant rendez vous ici comme autrefois, mais avec son retour elle esperait secretement que tout redevienne comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:05

Marcy :


- Oui je sais...mais en ce moment je suis quelques peu décalée sur le temps...

Marcy avait perdu le sens du temps pourquoi elle ne le savait pas vraiment... peut-etre parce qu'elle passait son temps à jouer à la provocation avec Seiya, et qu'en même temps elle s'arrangeait à finir le plus vite possible la chambre de Tsubaki, et qu'avec les cours et le sport elle perdait tout sens du temps. Elle souriat à Molly, la voyant changeait et plus femme sa lui fesait plaisir... Molly devenait une superbe femme, de son côté Marcy avait prit un bon coup de feminité était également maquillé de manière à avoir un regarda mystérieux et pertubateur. Serait-elle en train de deteindre sur ce chère Seiya ?? Peut-etre bien qu'il l'influence sans qu'il le veuille ni lui, ni même elle.
Marcy espérait vraiment retrouvé quelques choses avec Molly... elle recherchait en cette dernière sailor une chose qu'elle n'a pas retrouvé chez les autres bien qu'elle n'est revue que Mathilda... Usagie étant trop occupée avec Mamoru et Rei se concentranbt sur son devoir de prêtresse. Les choses avaient vraiment changé,mais Makoto avait appris à accepté les choses grâce à Seiya et Tsubaki.

- La dernière fois que je suis venue ici, il negeait... et je n'avais pas encore eut mon evolution... je ressentait le mal de la nature...

Elle souriat en se rememorant cette nuit, ou Seiya était arrivé et ou tout avait commencé entre eux. La louve se laissant voir sous son vrai jour et le lion de devoilant à sa futur lionne comme il ne le fesait pas avec les autres lionnes... Puis elle tourna son visage joyeux vers la princesse de l'eau et lui dit

- Alors quoi de nouveau en trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01Lun 2 Fév 2009 - 23:05

Molly :

Souriant a son amie, Molly ne s'inquieta pas de son decalage, en ce moment toutes les cinq etait un peu chambouler, et du coup, cela avait ue repercution sur leur habitude et sur la facon de gerer le temps. A cause de cette apparation de Tsubaki, la rupture tres nette avec Taiki, le retour a Tokyo, Molly avait aussi quelques ptit soucis passager, mais bon, ca passerait avec le temps, comme tout...

Regardant le visae de Marcy, la princesse de l'eau remarquala maquillage , qu'elle n'avait pas souvenance d'aoir souvent vu sur cette sailor un peu garcon manqué au grand coeur, mais ca lui donnait du charme, et surtout elle parraissait beaucoup plus intrugante, come si elle essayait d eplaire a quelqu'un...Enfin tout ca c'etait ce que resentait la naive Molly qui ne connaissait rien de la relation tres proche entre le lion et la louve.



Alors comme ca, elle n'ont plus n'etait pas venue ici depuis longtemps... Mais qu'elle etait cette histoire d'evlution ? Molly qui d'habitude au courant de tout, n'avait pas la moindre idée de ce qu'etait la fameuse evolution de Marcy, elle n'avait jamais ni ressentit de chose etrange, et ne s'etait pas transformée depuis le combat d'y a trois ans, donc .



"De quelle evolution parle tu ? "



Apres la question traditionnelle , qu'as tu fait en trois ans ... Eh bien pas grand chose, ele n'avait qu'etudier, donc pas facile de repondre sans parraitre intello , comme Marcy la connaissait bien. Alors avec un sourire elle repondit.



"Que veux tu que je fasse ... J'ai etudié , et encore etudié , mais maintenant je crois qu'avec mon retour ici , je vais arreter un peu de ne faire que ca , et peasser plus de temps avec vous toutes."



*Enfin, il faut que tout le monde soit d'accord ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01Mer 25 Mar 2009 - 23:38

Assise sur le banc aux côtés de la douce guerrière de l'eau, Marcy savourait ces retrouvailles et espérait vraiment que cette fois elle reussirait à renouer les liens au moins avec elle bien que la situation étant compliquée étant donné que Makoto chan avait récement prit sous son aile la jeune Tsubaki...
Alors que Marcy parlait encore et encore, le visage rayonnant elle fut délicatement interrompu par son amie qui ne connaissait pas l'évolution. La déesse de la foudre la regarda alors avec de gros yeux, elle réfléchissant puis elle dit :

- Euh he bien, c'est une nouvelle transformation des nouveaux sens ainsi qu'une nouvelle attaque... tu verras sa ne devrais plus tarder à se produire mais il faut qu'il y est un événement enfin... c'est difficile à expliquer de mon côtré c'est arrivé si soudainement que j'en ai été fatigué durant plusieurs jours...

Marcy rougit un peu, puis riat doucement sur ce coups de panique en ayant repensé à son évolution qui c'est produite avec... je vous laisse devinez XD. Qu'elle posa la question stupide de " quoi de nouveau en trois ans"... Quelle imbécile cette Marcy quand elle repense à ses moments avec lui tout de même...
Molly lui repondit quand même en lui expliquant qu'elle avait étudié comme toujours, mais que maintenant elle était de retour et que c'était pour passée plus de temps avec les autres... Marcy perdit un peu de son sourire et baisse doucement la tête...

- N'y compte pas trop pour l'instant Molly tu sais... on c'est vraiment toutes perdues de vue... et... même moi qui ai combattue récement avec Mathilda... je n'ai pas encore reussi à renouer les liens, et Usagie est toujours occupé avec Mamoru... Rei à son devoir de prêtresse... je pense que pour bien faire nous devons toutes nous reunirs en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars   Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le passé redevienne present [Marcy] 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» 28 Mai ( Marcy )
» Gallerie de Marcy
» Une crique déserte.... ( Pv marcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le parc d'Ichinohashi-
Sauter vers: