After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  Empty
MessageSujet: 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....    8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  AniMISC01Ven 18 Fév 2011 - 21:27

Suigin revient de la plage avec sestuna et naomi san suite a des faits troublant et découvrant l'identité de cette derniere....


L’appartement se situé dans un quartier moyen dans un immeuble qui comptait sept étages, Celui que shinji et suigin partagés ensemble se situé au sixièmes étages….
Il faut savoir que trouver un appartement au japon n’est pas chose aisé…. Le prix variant en fonction de plusieurs facteurs, tel que la taille, le quartier, la proximité par rapport au train et le type de construction… Un exemple type était qu’un petit appartement d’environ 15 m² pas trop éloigné du centre peut compter dans les 70 000 yens facilement… Mais cela avait demander énormément d’effort… surtout qu’il y avait les frais comme le shikikin qui était la caution a équivalence de deux loyers… Mais ils pourraient la retrouver a la fin du contrat ou en partie suivant les raisons diverses… Puis le reikin qui est le cadeau du propriétaire là aussi l’équivalence de deux loyers… Les frais d’agences la aussi un loyer a mettre en somme…. Et sans être installer cela représenter 5 jolis loyers de frais…. Mais ils avaient réussit….
Montant jusqu’au sixième étages, on trouvait la fameuse entrée pour se déchausser… Puis un couloir donnant d’un côté sur une porte avec la salle de bain et les WC, tandis que la cuisine se trouvait en longueur jouxtant le couloir. Le tout donnant sur une pièce carrée ouverte avec une porte fenêtre sur le balcon… Dans la pièce se trouvait le lit faisant aussi office de canapé contre un mur, des petite bibliothèque pour ranger toutes les affaires, une table basse et une télé…. En gros en six mois le couple s’en était bien sortie, mais cela ne donnait qu’une image de la dureté dans laquelle ils avaient put vivre… Sur une des étagères de la cuisine deux tasses, l’une représentant un poulpe rose et l’autre toute blanche avec une anse en forme de dauphin bleue….



Sestuna l’avait convaincue, mais au vu de la peur de suigin, il fallait récupérer des affaires, des babioles auquelle elle tenait, elle qui n’avait quasi plus rien, comme des documents que shinji aurait put trouver …. Cet appartement…. Désormais ils étaient au pied de l’immeuble, et Suigin se stoppa voyant défilé tout les instants de son arrivée, de leurs décisions, de leurs disputes, de leurs bonheurs… Tout les souvenirs défilant…. Un frémissement, une peur…. Elle regarda Naomi… désormais a chaque instant depuis le centre commercial, il y avait un risque de se retrouver entre les mains d’homme embauché en des travaux sordides…. Une larme, la jeune fille ne savait quoi faire, elle porta son regard sur sestuna… Trop d’émotion, trop de souvenirs…. Son seul repère en cette ville, en ce pays où tout était faux où du moins en partie sur son identitée, le seul endroit où elle pouvait être vraie, son coquillage face a la dureté de la vie… Tout allait il s’achever ici … Elle ne pouvait y croire … Après ce qu'il s'était passé a la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  Empty
MessageSujet: Re: 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....    8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  AniMISC01Sam 19 Fév 2011 - 22:58

Voila qu'ils se trouvaient dans l'appartement qu'elle avait occupé avec Shinji, un très petit appartement juste assez grand pour deux personnes avec juste le nécessaire pour deux personnes. Ce genre de choses pouvait couter cher selon les endroits, et Setsuna n'avait pour sa part jamais eu à s'en soucier puisque soit comme maintenant il vivait dans une habitation fixe avec sa famille d'ou il ne bougeait pas, soit, dans son passé sombre ils avaient eu des appartements plutôt chouettes dans des quartiers mal famés mais potables, avec l'eau courante l'électricité qu'ils allaient piquer chez un voisin en bricolant les câbles électriques et pour tout le reste il se débrouillaient autrement. Il avait été heureux aussi dans ces années la mais ne s'en souvenait pas, et il ne ressentait aucun plaisir à vivre seul pour l'instant ayant besoin du pilier qu'était la famille.

Suigin devait avoir vécu un bon moment ici, mais tout était sens dessus dessous, comme si quelqu'un était venu visiter. Suigin avait peur, et même dans l'appartement, il était préférable de venir récupérer ce dont elle avait vraiment besoin et de laisser tout le reste bien qu'emporter tout les papiers importants étaient une priorité aussi, ils ne devaient laisser aucune preuve derrière eux. Le problème, ce que considérait Setsuna d'un point risqué. Tactiquement si jamais quelqu'un voulait venir et les amener de force, leur chance de d'échapper serait quasiment nulles. On voit souvent les flics à la télévision agir ainsi dans des situations critiques, en plein milieu d'une fusillade, mais la il s'agissait juste de prévention et.... de paranoïa, car il n'y avait personne à voir dans un rayon d'au moins cent mètres. Il ne savait tout ce qu'elle avait du vivre ici, encore moins ce qu'elle y avait partagé avec Shinji qu'il ne connaissait pas. Il la connaissait juste elle, et pas encore très bien mais assez pour savoir qu'elle et lui avaient de nombreux points en commun et qu'elle avait surtout besoin de lui en ce moment.

Suigin avait regardé Naomi qui avait déjà commencé à farfouiller un peu pour des vêtements, tandis que la jeune femme adressait un regard pleins d'émotions, et une larme au coin de son œil. Des souvenirs qui la traversaient, et pourtant elle était peut-être sur le point de tourner la page, car pour sa sécurité elle ne pourrait plus rester dans cet endroit. Setsuna répondait par un regard bienveillant, et posait une main sur l'une de ses joues comme pour lui dire que tout allait bien et ignorait son téléphone qui sonnait dans sa poche, une dizaine de secondes plus tard il reçut un message signalé par le mode vibreur de son portable. Il se demandait qui ça pouvait bien être mais il verrait ça un peu plus tard.

-Je pense qu'on devrait prendre tout ce qui peut te servir et partir au plus vite. Je ne pense pas qu'il y ait en ce moment quelqu'un qui surveille mais être prudent ne m'a jamais fait de mal.


Il s'adressait à elle avec une voix calme, qu'il accompagnait d'un sourire pour essayer de la mettre en confiance, cependant, il restait non loin de la porte qu'il avait refermé. Il laissait l'héritière ce qu'elle avait à faire, et sortait son téléphone de sa poche. C'était Mégumi qui demandait ce qu'il faisait car elle voulait venir le voir. En lisant les mots qu'elle avait employé, elle avait l'air assez vexée qu'il n'ait pas décroché avant. Il soupira en silence en se disant qu'il n'avait pas besoin de ça surtout à ce moment précis.

"Excuses moi de ne pas avoir décroché mais ce n'est pas vraiment le moment. Je suis un peu occupé. Je te rappellerais un peu plus tard dans la journée et t'expliquerais peut-être.

Setsuna"


Il se demandait parfois si Mégumi n'était pas jalouse d'autres filles qui tenteraient de l'approcher, toutefois cela n'étant encore jamais arrivé, il l'ignorait. Une fois le message envoyé il le fourrait à nouveau dans sa poche. Personne n'avait besoin de savoir ce qu'il faisait. Personne. Il regardait au sol, il y avait quelques publicités, mais ne voyait pas encore de factures ou d'autres papiers importants à emmener. Il y jetait un œil quand même dans l'espoir d'y trouver quelques chose, mais rien.

-Suigin, ou est-ce que tu rangeais les factures et autres papiers importants? J'aimerais les emporter pour pas laisser de preuves de ton passage.


Il jetait un regard curieux dans la pièce afin de voir si un détail quelconque pouvait attirer son attention mais c'était difficile à dire vu la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  Empty
MessageSujet: Re: 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....    8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 1:40

La jeune femme n’avait put retenir un cri en découvrant l’aspect de l’appartement. Tout semblait en désordre comme après une tornade. La réaction de sestuna ne se faisait pas attendre, donnant des directives sur le fait qu’il fallait prendre l’essentiel… Mais tout lui semblait essentiel… Un simple signe de tête, elle regarda le jeune homme sortir, tandis que Naomi-san avait eu plus de réflexes en commençant par les vêtements. Suigin observa quelques instant l’enfant qui semblait avoir une plus grande force qu’elle dans se genre de situation… Puis elle inspira un grand coup presque un soupir de soulagement lorsque son regard se posa sur ses petites tasses… Des tasses qui avaient toutes une histoire, elle venait d’un aquarium, shinji et elle les avaient achetés, c’était en fait leurs premiers achats ensemble, avant de s’installé…

« Yukataaaaa !!! Elles sont saines et sauves ! »

Suigin se précipita vers les tasses, les observant, les prenant dans ses mains, comme un trésor oublié, puis se retourna avec un triste sourire envers Naomi, et essaya de se souvenir, oui il y avait trois cartons pliés qu’ils avaient mis pour prévoir au rangement des affaires en attendant… Posant les tasses a leurs emplacements, la jeune femme farfouilla pour retirer trois cartons. Entreprenant de les formés, elle se rappella de leurs valises.

« Naomi-san, je crois que dans le placard derrière toi tu peux trouver un ensemble de voyage, j’ai bien peur que je ne puisse revoir cet endroit avant longtemps …. »

Une larme, mais elle n’en dit pas plus, a l’instant où Sestuna apparue de nouveaux Naomi s’occupait toujours des affaires luxueuses de Suigin, dont certaines robes en tant que fugitives ne servirait a rien, sauf si elle désirait faire un scandale en se rendant en robe de cocktails dans une ambassade pour se faire découvrir…. La jeune fille quand a elle cherchait du regard, elle ne savait pas ce qu’elle devait laisser… Son désir aurait été de tout emporter….

* Si seulement je pouvais tout emporter, shinji a travaillé si dur pour que nous possédions tout cela … quels choix puis je faire …. *

Entre les livres d’études qu’elle prit dans ses mains, et les cadres de photographies, la jeune fille tenter de remettre de l’ordre pour s’y retrouver, sans grand résultat… Lorsqu’il parla de facture, Suigin chercha dans son esprit, en fait les factures étaient faites sous de fausses identités…. Cela risquait de poser problème …. En plus il y avait certaines choses que suigin elle-même ignorait, en effet si shinji avait investit pour faire un double fond au placard en disant a suigin d’y regarder si lui arrivait malheur, la scène percuta son esprit….

« Hmmm attend …. Je crois que …. Comment es ce que je dois faire déjà…. »

Après avoir vidé le placard, Suigin montra le double fond, tout en cherchant comment elle devait faire, elle ne se rappelait plus comment shinji lui avait expliquer sans abimer le retrait de la supercherie. Tournant, et retournant la question dans tout les sens.

« Il y a les papiers qui sont rangés derrière le double fond, toutes les copies et originaux… shinji n’avait laissé en évidence que des copies dans une des panières dans la bibliothèque… mais il m’avait dit que je devais regarder là si un jour quelques choses se passait… »

Suigin soupira, elle ne pouvait se résigner a tout abandonner, n’avait elle pas déjà assez abandonner de choses ? Ses animaux, dont son aigle et son cheval….. Le manoir de ses parents…. Sa grotte qu’elle affectionnait, sa chambre qui lui rappelait tant la mer et ses fond marin….

« Dit Sestuna-san… dois je vraiment tout abandonner une nouvelle fois …. Et si …. Et si nous pouvions tout prendre que penserais shinji en voyant un appartement vide ….. »

Elle avait tourné le dos, sa voix tremblante, et en même temps son esprit savait qu’il fallait faire des choix ….

* si nous vidons l’appartement, ils comprendront…. Et si j’y abandonne des effets, ils me croiront en fuites…. Sans aucune ressources, ne pouvant plus me présenter au travail, ni même m’inscrire comme je le pensais pour mes études …. *

Elle le savait …. Mais quoi prendre, elle ne voulait plus y réfléchir…. Elle regarda Naomi avec des yeux emplis de tristesse…S’approchant caressant sa chevelure…

« Naomi-chan…. Tu es une courageuse petite fille hien ! Si te plait Naomi-san, tu veux bien prendre ce qui te semblera juste, je n’en ai pas le courage …. Prend le strict minimum , je crois que finalement tout cela n’aura plus d’importance….. A quoi bon porter des choses luxueuses lorsqu’on ne peut plus se montrer dans le monde sans crainte d’être poursuivit….. »

Suigin alla vers les tasses, renoncer a ses rêves, a son passé, ne plus avoir d’existence, seul ses tasses seraient son bien…. N’était ce pas leurs premiers achats… celui symbolique de leurs nouveaux départs… Serrant contre elle son trésor, elle regarda la baie vitrée qui donnait sur le balcon, l’horizon, laissant son esprit ne plus être une tempête obscure, retrouver la sérénité du passé…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  Empty
MessageSujet: Re: 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....    8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 3:23

Suigin avait lâché un cri de terreur en découvrant la grande pagaille, des papiers au sol, les draps du lit retournés, la house de couette enlevé et même les oreillers qui avaient été travaillés au couteau pour voir si rien n'était dissimulé dedans mais cela semblait peu probable. Prendre l'essentiel, juste le strict minimum et laisser tout le reste à part les papiers qui pourraient trahir des secrets bien sur, juste pour prévenir des curieux qui fouilleraient et tenteraient de découvrir des liens pour nouer les deux bouts de ficelles qui allaient ensemble parmi les nombreux fils qui étaient à portée de main de chacun. C'était comme ces jeux de foire ou au bout du fil on gagne des prix assez hasardeusement. Setsuna était sorti quelques secondes pour regarder les alentours ou il n'y avait rien mais il restait sur ses gardes, il revoyait un flash, une image très floue qui lui donnait la migraine. Non, il ne devait pas y penser, il devait garder toute son attention sur la situation. Pour lui tout ne semblait pas avoir tant d'importance que ça, son point de vue était objectif ; récupérer l'essentiel et filer, mais pour elle cela semblait plus dur.

Comment pouvait elle oublier tout ce qu'elle avait vécu avec Shinji ici? Comment oublier tout leur rires, leur disputes et les moments qu'ils avaient partagés ensemble? Impossible, elle ne pouvait simplement être objectif, car en ces lieux étaient rattachés de précieux souvenirs. Aussi subjective qu'elle puisse être, elle admirait quand même Naomi qui s'était mise à la recherche des vêtements utiles dont elle n'avait aucune idée de tout ce qu'il y avait vraiment, qu'elle trouvait plus forte qu'elle dans la situation actuelle. Setsuna avait entendu les paroles pleines de joies quand la jeune femme se trouvait avec les deux tasses dans les mains. Il en déduisait aussitôt qu'elles comptaient beaucoup pour elle et que ces objets ne seraient pas laissés derrière. Elle les reposait puis entreprit des recherches aussi et se jetait avidement sur trois cartons. Elle venait visiblement d'avoir une idée, car elle donna l'ordre informel à Naomi de regarder dans un placard pour y prendre un ensemble de voyage.

-Oui, je crois que je viens de trouver Suigin Chan

La gamine avait déjà les vêtement en mains et se retournait vers elle pour lui demander si c'était bien ça. Pendant ce temps Mégumi avait répondu à son camarade de classe adoré un peu plus agacé que dans son message précédant. Cette fois ci il se dit qu'il lui répondrait plus tard et qu'elle n'avait qu'à attendre son coup de fil. C'était peut-être con de sa part, mais il avait plus urgent sur le feu. L'ensemble avait été mis dans un sac de sport de grande taille ou Naomi commençait à fourrer des sous vêtements féminins qui ne pouvaient qu'appartenir à Suigin ainsi que les vêtements les plus simples qu'elle puisse trouver comme des jupes, des robes et des hauts sans oublier un besoin pour dormir. Entendant les pensées de la jeune femme, Setsuna s'approchait d'elle et lui faisait un regard désolé.

-Prends ce qui comptes le plus pour toi et ce dont tu as vraiment besoin. Mais des choix tu auras toujours à en faire, toujours...


Cela le désolait de la voir verser une larme supplémentaire, signe de cette souffrance intérieure de devoir abandonner ce lieu si cher à ses yeux. Puis elle répondait à la question qu'il venait de poser, les papiers. Elle lui révélait qu'ils étaient caché dans un trompe œil après avoir vidé une partie du placard. La voyant hésitante, même s'il sentait qu'il devait rester près de la porte il était juste derrière elle à présent.

-Je vais essayer si tu veux bien. Mais je dois avouer que c'était ingénieux de sa part de cacher les papiers dans un tel endroit. J'ignore si c'est une bonne idée mais... peut être devrait tu laisser un message pour lui dans cette cache.


Trente secondes plus tard, et sans abimer la trappe parfaitement dissimulé, il en retirait deux bons dossiers de papiers avec chacun un ou deux sous dossiers dedans et les tendait à Naomi qui n'eut pas besoin de paroles pour comprendre que son frère voulait qu'elle les mette dans le sac. Puis vint un soupir de désespoir, Suigin demandait au jeune policier si elle devait vraiment tout abandonner une nouvelle fois et repartir à zéro à partir des fondations ainsi que l'avis qu'aurait Shinji s'il reviendrait et trouvait un logement vide.

-Je ne sais pas ce que penserait Shinji, mais si tu restes ici ils risquent de revenir et de te trouver. Ce n'est pas un risque à prendre à la légère. Il préfèrerait sans doute que tu soies en sécurité qu'entre les mains de cet homme...

Les deux derniers mots étaient prononcés avec dégoût, comme si Setsuna haïssait ce PDG alors qu'il ne l'avait jamais rencontré, mais Suigin ne mentait pas, et il avait aussi entendu la conversation téléphonique au centre commercial. Il entendait aussi les pensées qu'elle avait à l'instant. Elle n'avait pas tort, mais toute autre alternative était trop précaire pour qu'elle s'en sorte correctement et dans de bonnes conditions. Rien n'est gratuit dans la vie, et chaque sacrifice avait ses prix. Elle s'adressait à Naomi qui finissait de fouiller dans les vêtement et y avait déjà pris ce qui était le plus discret possible.

-C'est déjà fait. Tout est dans le sac de sport qui est sur le lit.

Naomi disait cela en rajoutant juste un maillot de bain qu'elle venait de trouver, peut-être en aurait-elle besoin ou non, c'était juste une précaution. Elle lui montrait fière de ses trouvailles le sac de sport qui était presque plein, où il y avait assez pour tenir toute une semaine sans avoir à faire de lessive. Suigin prit juste la peine de prendre les deux tasses et se plantait devant la baie vitrée les tasses qu'elle tenait serrées contre elle. L'androgyne posa une main sur son épaule attendant qu'elle eut fini de regarder par la fenêtre pour qu'ils puissent ensuite aller chez lui, dans la résidence familiale des Shizuka. Il restait juste à mettre les tasses dans le sac et partir...

- Je sais ce que tu a pensée juste avant. Mais pour le moment on dois faire en sorte qu'ils croient que tu as vraiment disparu et te cacher. On a pas d'autres choix possibles pour l'instant.

Dans sa voix il y avait du regret, mais de toutes les options possibles, sa sécurité passait avant tout. Il relâchait son épaule et retournait vers le placard ou il remettait tout ce qu'elle en avait sorti après y avoir glissé un message disant que Suigin était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Suigin Mariko
Eclipse de Marina
Suigin Mariko


Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2010

8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  Empty
MessageSujet: Re: 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....    8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 4:08


Qu’aurait elle fait si elle ne les avait trouvés sur la plage, suigin imagina ses réactions, mais son esprit savait qu’il est dur de savoir ce qu’un état de choc peut donner… Lorsqu’on l’avait retrouvé sur un rivage d’une côte et qu’on avait voulu annoncer a son réveil de l’hôpital qu’elle était la seule survivante, la jeune fille avait hurlé, un cri animal, un cri de désespoir strident, et avait bousculé tout le monde, courant, ses pieds meurtris par le sol , un corps fragile qui trouvait la force, sans savoir elle avait trouver la plage, lorsque ses pieds touchèrent l’élément aquatique, elle s’était effondrée…. Ses poursuivants ne comprenaient pas son obsession de rejoindre la dernière demeure de ses parents, se laisser devenir écume …. Attendre que le temps fasse son œuvre… Oui mais c’était sans cette voix…. Alors que Shinji avait poursuivie la jeune fille, seule sa voix l’avait ramener a la réalité… là encore elle avait ouvert les yeux et parler des voix, même les voix lui interdisait le repos éternel …. Ils avaient raison, se battre, shinji vivant ou périt ne pouvait accepter un sacrifice en vain… Dans son regard qui observait le massacre, un triste sourire, une petite voix….

« Arigato naomi san »

L’enfant était en cet instant plus organiser, plus efficace qu’elle, et suigin eu une pensée, si elle devait survivre, elle souhaitée alors qu’un jour elle est une fille comme naomi, courageuse, généreuse et douce. Mais sestuna confirmait ses propres doutes, elle savait qu’il n’avait pas tord, mais comment être objective, comment faire face a cela…. Ainsi elle avait laisser faire naomi le choix a sa place, peut être était ce mieux ainsi… Non ce n’était pas mieux car c’était une sorte de fuite, une fuite qui permettait plus tard de devenir une victime en s’apitoyant sur ce qu’elle n’aurait put emporter… Mais c’était a l’heure actuelle la seule solution pour elle de faire face….

« Naomi semble plus efficace que moi… je crois que ses choix seront plus … moins tourmenté que les miens… Je n’en suis pas capable …. Pas pour l’heure … »

En montrant la cachette de shinji, Suigin eu un sourire au compliment de sestuna. Et se dépêcha a son idée de rédiger une note tout en expliquant pourquoi shinji avait agit ainsi.

« Shinji était d’une famille modeste , alors il a apprit a bricoler pour aider ses parents et améliorer leurs quotidiens…. Mais sa mère gardait souvent des enfants et il avait apprit a cacher toutes sortes d’objets pour pas avoir a les poursuivre ! Quand nous avons du nous installer, il s’est dit qu’on pouvait se faire attraper a chaque instant… Et il me disait qu’il valait mieux pas que je sache si il trouvait des choses intéressante sans qu’elle soit irréfutable … Ou si il y mettait des économies… il était simplement prévoyant…. »

Elle venait de finit sa lettre, et la tendit a sestuna.

* « Shinji,
Comme nous l’étions promis , j’ai du prendre la voie que tu sais … Les voix continuent leurs appels … Je ne comprend pas, mais la mer m’a apporté la protection de Poséidon… Mercure dans sa sagesse m’enseigne le courage et la fourberie… Mais malgrès tout cela où que je soit et quoi qui se passe je resterais fidèle a nos serments… Si tu trouve ce message c’est que j’ai du nager en d’autres eaux, ne perdons pas espoir, et retrouvons nous ici ou dans une autre vie, a travers les océans que notre amour nous lient a jamais ….
Comme tu me l’as souvent dit, écoute ton cœur, et tu seras me retrouver…. Et comme tu me le disais si bien, c’est souvent ce qui est sous nous yeux que nous voyons pas … Là où je serais, tu me retrouveras, écoute juste le chant de celle que tu as nommer ta perle…. »*

Elle signa puis après avoir retiré et échangé avec la lettre les dossiers, elle ne pouvait qu’être d’accord, shinji n’avait pas pris tant de risque et ne se serait pas enfuis si il avait désiré voir celle qu’il aimait emprisonner dans sa propre demeure….
Naomi elle avait finit, la jeune femme eu un tendre sourire et l’étreignit dans ses bras, avant de faire face a sestuna. Inquiète ne comprenant pas le rapport de télépathie, mais c’était déroutant de savoir qu’on était ainsi mis a nue, en même temps cela pouvait paraitre rassurant en cas de danger, juste pensée a ce qu’elle penser faire et intervenir en accord … Non ne pas penser ainsi… Elle confia les tasses a Naomi non sans regret, et jetta un dernier regard… Le temps des adieu…. Cette fois ci encore la fuite reprenait ….

« Sayonnara … »

Lorsqu'ils prirent la voiture, avant de monter, la jeune femme regarda l'immeuble, cet appartement, une brise jouant avec ses cheveux, elle monta silencieuse... Mais ses cheveux ne cessèrent de fluctuaient dans leurs reflets symboles de la tourmente , de la tempête qui grondait a cette femme...

* je te ferais payer.... Si tu es vraiment celui qui a manigancer tout cela, associé ou non, loi des hommes ou non, je te ferais payer .... tu comprendras ce que la mythologie craigner de la fureur de Neptune... Poséidon, Neptune.... je serais pire que l'océan... Je serais la glace Oui ... Un poignard de glace qui hantera ta vie .... je n'aurais pas de repos avant que tu comprennes le mal que tu as fait .... *

Suigin visionna l'associé, la froideur de la gardienne semblait presque déteindre sur elle, et le côté fourbe de mercure déteignait en cet instant .... oui elle était le mélange de neptune et mercure, mais si l'océan, l'eau l'appaissait la haine qu'elle pouvait éprouvé rapeller la planète glaçée qui apporter le symbole de la médecine, comme la fourberie aux voleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  Empty
MessageSujet: Re: 8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....    8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....  AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Juin " Une porte s'ouvre sur un hasard" (Sestuna ) suite plage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A storm called parents is coming in (Suigin) suite "une porte s'ouvre sur un hasard"
» Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin
» Le temps des pardons, la plage le 10 avril
» Les préparatifs suite 1 fuite du centre
» Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels-
Sauter vers: