After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Mer 5 Mai 2010 - 22:23

Seiya fit une moue rédibitoire aux paroles de Luna, bien qu'il avait eu quelques secondes un doute, l'envoutement le capturait dans une illusion qui laissa le trouble sur la réponse de Luna .... Ainsi il tenta une réponse, tout en ne pouvant faire fuir les images souvenirs créer qui lui prouver par a plus b que la jeune demoiselle était connue des autres ....

" Je comprend pas .... Je suis pourtant certain que tu nous a accompagner aux parcs .... "

Mais déjà la filette se sauvant, seiya observa Luna et pris quelques secondes a réfléchir. Comment se faisait il qu'en l'espace de quelques secondes la filette ai put lui donner des souvenirs alors que l'espace d'avant il était certain de ne l'avoir jamais vu, malgrès cela le sort l'emprisonnait et l'empêcher de réfléchir correctement... Il se décida au bout de quelques instant a aller en direction des filles pour s'assurer que tout ce passait bien, car si s'agissait d'un ennemi surtout avec le démon qi avait posséder tsubaki , luna n'étant pas encore une adepte des combats, il devait vérifier que tout aille bien.... Sans se faire voir, Seiya arriva juste lorsque Arata parla ... Il eu un sourire... et sortant de sa cachette il fit un clin d'oeil a Luna...

" Luna est une très belle chatte aux pelages noire comme la nuit avec un croissant de lune doré... Mais c'est un ange, c'est sa couverture pour approcher plus facilement ses protégées... Mais lorsqu'elle doit voir des amis elle reprend la forme des anges telle une déesse qui vient exaucé les voeux..... "

S'approchant de la petite, un sourire ravageur, seiya tenta la séduction, en espérant que cela marcherait....

" Alors ma petite chérie, es ce que tu veux faire confiance a ton doshi ? mais pour cela comme l'a dit Luna il faut faie ami ami ... et avoir confiance ... tu sais ce que cela signifie ? qu'aucun de nous devons nous mentir... Et que tu nous dise pourquoi tu cherche Luna et pourquoi j'ai des souvenirs avec toi que Luna n'a pas .... "

A genou devant Arata, Seiya espera marquer un point, mais il n'était pas sûr de sa réussite, un regard vers Luna, comme une interrogation sur la situation... Un nouvel évènement se déroulait, qu'allait encore leurs arriver cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Mar 11 Mai 2010 - 23:26

LUNA PAS HUMAINE ! Luna, chat ! Et Arata pas bébé !!! Arata avoir 9 ans.

Comme ça, Luna était fixée. Cette petite la cherchait sous sa forme de chatte. Elle avait l’air de bien la connaitre. Pourtant Luna ne se souvenait absolument pas d’elle. Etait-elle la réincarnation d’une personne qu’elle avait connue au temps du royaume du Millénium d’Argent ou, comme Chibi-Usa, venait-elle du futur ? La ressemblance avec cette dernière était frappante. Quand elle était venue la première fois, elle avait 900 ans mais l’apparence d’une petite fille de 4 ans. Quoi qu’il en soit, il était clair que la fillette avait besoin d’aide. Luna allait répondre quand Seiya intervint. Il avait à peine prononcé quelques mots qu’elle eut envie de lui arracher les yeux et de l’éviscérer. Elle se releva et se tourna vers lui, furieuse.

« Seiya ! Espèce d’âne bâté ! Pourquoi tu ne vas pas le crier sur les toits tant que t’y es ? ! T’as de la chance que je sois une femme et pas une chatte ! Sinon t’aurais pu dire adieu à ta carrière de pseudo-séducteur à la noix ! J’ai une furieuse envie de t’arracher les yeux et de te faire des marques de guerre comme les indiens mais avec mes griffes. T’as eu ton cerveau d’occasion dans une boutique de frippes de troisième ordre ?! Ou tu l’as grillé la dernière fois que tu as essayé de réfléchir plus de cinq minutes ?! De quel droit révèles-tu mon identité à une inconnue ? Ce n’est pas parce que c’est une enfant qu’on peut tout dire devant elle ! Nos ennemis se cachent parfois sous des formes qui peuvent paraitre innocentes. Je me demande comment Kakyu peut te supporter et avoir fait de toi le leader ?! Je t’assure qu’elle va attendre parler de toi ! »

Bon, on doit avouer que la colère rendait la féline de très mauvaise foi. Avant que Seiya n’intervienne, elle avait déjà décidé de révéler son identité à la petite. Elle avait l’intention de revenir à sa forme de chatte sous ses yeux pour le lui prouver. Mais le fait que Seiya lui dévoila la vérité à sa place lui avait fait oublier ses intentions. Jetant un dernier coup d’œil assassin au jeune homme, elle prit une grande inspiration et expira lentement pour se calmer. Elle se ré agenouilla devant la fillette.

« Excuse-moi pour mes cris, petite demoiselle. Cet imbécile est un idiot en phase terminale mais il a raison. Luna la chatte et moi, nous ne sommes qu’une seule et même personne. Comme je te disais, tu as trouvé la personne que tu cherchais : Je suis Luna. »

Elle le prouva à la fillette en reprenant sa forme de chatte. Puis elle se retransforma en humaine et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Mer 12 Mai 2010 - 13:03

Tournant le dos a celle qu'elle devait trouver mais qui n'était pas sous la bonne forme, Arata sursauta, cet imbécile de Seiya surgisait de nul part, faisant une grande frailleur a la petite fille, elle fit quelque pas en arrière appeurer, le charme qu'il voulait faire agire sur elle n'avait aucun effet, écoutant ces paroles. Oui, Luna était bien une belle et magnifique chatte au pellage noir soyeux. Un ange, Arata voulais bien le lui accorder, mais qu'es que pouvais bien être cette histoire de couverture pour approcher ses protéger ? Sa Luna n'aurais jamais fait une tel chose ! Pourquoi cacher sa véritable forme lorsqu'on une personne aussi belle que Luna ? C'était totalement incencer ! Faisant encore un pas en arrière, elle s'apperçu qu'elle se dirigeait vers cette femme, la petite dévia sa tragectoire pour finir par buter contre une des étagéres. Enfin elle se stoppa pour s'imobiliser. Elle ne comprenait rien au paroles que Luna criait sur Seiya mais comme pour en rajouter une couche de plus elle ajouta juste après que Luna ai fini de crier un....

Koishi Baka !!!!!!!

Il lui avait fait peur et bien qu'elle ne le connaise dans sa vie passer, jamais il navait ainsi agit. Puis elle repossa son regard sur celle qui ce disait Luna mais l'enfant n'y croyait encore qu'a moitier... Jusqu'a ce que....
Les larmes montairent au yeux de l'enfant... Comment ? Comment cela pouvait être possible, pourquoi ne savait elle pas que Luna avait une forme humaine ? Jamais elle ne s'était ainsi montrer devant elle ! Pourquoi ???
Arata se jeta dans les pattes de Luna posant délicatement mais maladroitement ses mains sur son pelages.

Lunaaaaaa ! Lun-a -san !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Dim 16 Mai 2010 - 20:42

Certes Seiya s'était encore mis dans de beau draps. Il n'y avait aucune confirmation que cette arata soit la soeur de Tsubaki au vu des paroles de Luna... Ni même qu'elle soit une alliée, ou une ennemie... Bien sur stratégiquement cet aveu même si Luna l'avait décider était une erreur... Bien sur il aurait du se taire, mais Seiya était comme usagi, maladroit, impulsif, pourquoi kakyu l'avait choisit comme leader... Peut etre par ce quil était l'ainé, peut être par ce qu'ils y avaient entre eux ce liens inexplicable, peut etre tellement de possibilité. Seiya soupira , quelques part il était certains que l'innoçence pouvait être juste une image, mais le chagrin est une douleur quon ne peut imiter si facilement, seiya l'avait que trop vécu pour sentir son coeur se pinçer et désirer aider, soutenir.....
Seiya ignorait tout de cette petite, pourtant malgrès le cris des deux femmes.... Il ne disait rien, il laissait faire... Mais Lorsqu'enfin arata plongea dans les pattes de Luna... Il s'était relever et s'appuyer au mur ... Lentement ses paroles sortirent de ses lèvres....

" Je sais pas ce qui a fait que Kakyu m'ai choisit comme leader .... Tout comme on peut se demander pourquoi Usagi agit aussi impulsivement que moi ..... Qu'importe ce qui est fait est fait .... Je sais pas de quoi le futur sera, si cette enfant est une ennemi , une alliée ou autre .... Cependant je ne veux pas croire qu'elle feigne sa douleur .... Usagi aurait certainement agit comme moi .... Ecouter son coeur .... alors défigure moi si cela te chante.... Au pire cela empêchera la carrière de continuer, au mieux, la production trouvera une histoire incroyable pour me faire passer pour un sauveur .... qu'importe , si cela appaisse les larmes de cette enfant .... "

Il s'arrêta, un soupir pousser, il attendit, que pouvait il bien faire après tout, avait il eu si tord d'écouter son coeur, de vouloir appaisser l'enfant, lui qui semblait apparement ne pas l'effrayer, elle qui semblait le connaitre, lui revoyant les souvenirs alors que luna ne les possédaient pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Dim 16 Mai 2010 - 22:42

Luna se retransforma en humaine. C’était plus facile pour serrer la petite dans ses bras et la réconforter. Elle la berça en lui assurant qu’elle était là et que tout irait bien. Puis elle se leva en portant la fillette dans ses bras. Faisant signe à Seiya de la suivre, elle revint à la table. Cela faisait déjà longtemps qu’ils squattaient la réserve. A tout moment, quelqu’un pouvait entrer et se demander ce qu’ils faisaient là. Inutile d’éveiller l’attention pour rien. Elle installa Arata à sa place et ressortit son mouchoir de sa poche pour lui essuyer les yeux. Elle donna un petit coup de poing sur la tête de Seiya avant de s’asseoir elle aussi.

« C’est sûr que tu es aussi impulsif qu’Usagi-chan ! C’est pour ça que je te surveille aussi attentivement qu’elle. Comme elle, tu as un instinct hors du commun qui tombe juste plus souvent que la moyenne. Moi, je n’ai pas cet instinct. J’ai juste ma tête pour réfléchir. C’est plus sûr mais ça demande plus de temps… Avant que tu interviennes, j’avais déjà décidé de me fier à ton jugement, appuyé par certaines de mes réflexions. J’allais me… (Elle jeta un coup d’œil aux tables avoisinantes qui étaient toutes occupées) Me changer quand tu es intervenu... J'ai une de ces faims, moi ! »

Elle attaqua son plat que le serveur lui avait apporté durant leur absence. S’étant levé trop tard le matin, elle n’avait pas eu le temps de prendre de petit déjeuner. Son ventre criait famine de puis plusieurs heures et le saumon était divin. De plus, la moitié de sa pause était déjà passé. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour terminer son repas. Une fois son appétit un peu calmé, elle se tourna vers Arata.

« Ça ne signifie pas que j’ai entièrement confiance en vous, mademoiselle. Contrairement à Seiya, je ne sais pas qui tu es. Tsubaki ne m’a jamais dit qu’elle avait une sœur et c’est la première fois que je te voie. Si tu veux que ça marche entre nous, il va falloir me dire comment tu me connais et ce que tu me veux. Malheureusement, je n’ai plus beaucoup de temps. Je dois bientôt reprendre le travail. Alors je te propose que nous discutions de cela un autre jour dans un lieu plus… intime. Qu’en dis-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Dim 30 Mai 2010 - 18:14

Se retrouvant maintenant dans les bras de la Luna humaine, cela lui fit bizarre. Habituellement, c'était toujours qui prenait la féline dans ses bras mais aujourd'hui c'était l'inverse. Pleurant a chaude larme, elle de blottie près d'elle se laissant porter lorsque Luna et Seiya retournèrent a table. L'entrain était douce et chaleureuse presque exactement pareille que dans son souvenir. Une fois assise a sa chaise, elle regarda calmement les deux adultes d'un aire innocent spécialement lorsque la belle s'adressa a elle. Le charme ne faisait définitivement plus effet sur elle, c'était ennuyeux mais après tout, elle avait déjà prévus de révéler a Luna qui elle était. Ce n'était juste qu'une question de trouver Luna ! Mais maintenant que c'était fait… Ce n'était plus qu'une question de temps. Néanmoins elle hocha tout de même la tête.

A dire pu tard ! Arata aussi partir. Oji-san furieux si Arata pas rentrer !

Serrant Yume Tama dans ses bras, elle n'avait pas vraiment l'intention de rentrer pas en sachant que tout ce qu'elle allait voir en rentrant était un mur de glace… Rapidement elle se laissa glisser de sa chaise fit un bise a Luna et tira la langue, amusé a son Koishl et tout aussi rapidement, elle se faufila entre les tables pour sortir. Elle chercha ensuite un coin où elle pourrait être seule, se sachant pourquoi ni se qu'elle faisait Arata murmura quelque mot a sa balle Licorne et une transformation s'opéra, là où quelque instant plus tôt était une petite fille, était maintenant une grande jeune femme dont les cheveux long et violet lui tombait sur les épaules. Sa robe de petite princesses avait disparut pour laisser pals au une jupe noir beaucoup plus court et un pull-over noir. Sur ses épaule était un long manteau noir qu'elle s'empressa d'enlever le posant sur son bras elle cacha ainsi Yume Tama pour personne ne la voie. Arata ne savait pas encore qu'elle prenant l'apparence d'une personne assez connue… Il lui semblait juste avoir aperçu une photo d'une élégante femme. Lorsqu'elle avait murmurer sa transformation a sa balle, cette photo lui avait traverser l'esprit tel un éclair.
Revenant sur ses pas, Arata se trouva une nouvelle fois devant le restaurent où elle avait manger avec Luna et Seiya. Affichant un sourire amuser elle repensa a la discussion qu'ils avait eu…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Mar 1 Juin 2010 - 23:09

Seiya ne voulant se faire plus remarquer et hair de Luna, suivit docilement la féline . Une fois assis, recevant par un ouille et une mine penaud le coup de poing sur sa tête par Luna, lejeune homme l'écouta avec un triste sourire, car même si elle annonçait que sa décision avait été prise avant qu'il agisse, il repensa a Usagi et tout ce qui avait eu par le passé.... Bien qu'il avait gagné légèrement en maturité, il restait un impulsif, cela pouvait lui jouer des tours, mais comme usagi , c'était souvent sur un coup de tête qu'il partait et fonçait dans son idée... Bien souvent c'était une réussite, mais il arrivait que cela dégènère dans les situations.... Tout en attaquant son steack, Seiya répondit mais comme songeur...

" Justement concernant ton instint... Nous en reparlerons plus tard, mais j'ai quelques disons questions.... Mais je pense que nous possédons tous un instinct ... Seulement certains y font plus confiance qu'à leurs raisonnements... "

Puis regardant Luna et la petite discuter, il songea a ce qui croyait savoir, des souvenirs erraient dans sa tête, mais quelques choses continuaient de le troubler sans en être certain, le charme opérait... Alors que la petite cherchait encore a fuir, avant qu'il est le temps de la rattraper, celle ci sembla se volatiliser. Il avait bien fait signe a Luna, mais avant qu'il rattrape la petite, celle ci était méconnaissable ... Il soupira, et tout en rejoignant luna là où il l'avait laisser a peine une minute auparavant, décida de reparler....

" Ta pause est presque finit.... Un thé ou café avant d'y aller ? a mon avis elle est rentré, peut être auras tu plus de chance en allant directement chez Tsubaki ... Mais "

Il s'arrêta net en ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau, suivant son regard par la vitrine du restaurant, seiya croyait rêver, si les reines lunaire avait du devenir terrienne, peut être aurait elle revêtue cette splendeur, mais non les cheveux étaient trpp mauves, trop non ces yeux, se visage.... Seiya les avaient vu si souvent au cour de l'enquête avec Haruka.... Stella Nymphadora.... Takara la mère de Tsubaki ..... Seiya ne décrochait pas un mot durant plusieur seconde.... Pis comme se parlant a lui même....

" Par toutes les planètes.... stella .... c'est .... impossible ...... "

Il resta en observation, ses jambes ne pouvaient bouger , et ses yeux ne voulaient y croire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Ven 18 Juin 2010 - 16:22

Luna fut tenté d’aller rattraper la petite fille. Mais, elle n’avait aucune raison de le faire pour l’heure. Leur route finirait forcément par se recroiser avec Seiya ou Tsubaki ou lors d’une de ses séances d’entrainements au dojo.

Seiya fit une tête de merlan frit. Luna suivit son regard et dévisagea une superbe jeune femme. Elle sentit une bouffée de colère monter en elle. Elle glissa sa main sur la cuisse du jeune homme et le pinça en y mettant les ongles. Cela ne dura pas plus de deux secondes. Elle s’aperçut soudain de ce qu’elle était en train de faire et retira vivement sa main. Pourquoi avait-elle réagi ainsi ? ça ne lui ressemblait pas. Il n’y avait rien entre Seiya et elle. Juste un jeu amusant de temps en temps. Elle n’avait aucune raison d’être en colère ainsi. Pendant quelques instants, elle avait eu l’impression d’être une autre. Etait-ce sa forme humaine qui lui jouait encore des tours ou devenait-elle folle ? La panique la gagna.

« Je suis désolée Seiya. Il y a des moments où j’ai l’impression de ne plus être moi-même. Je dois aller travailler. On se voit un autre jour. »

La féline saisit son imperméable et s’enfuya presque vers le centre commercial. Ce ne fut qu’après quelques minutes de marche que les dernières paroles de Seiya parvinrent à son cerveau. Stella ?! Voulait-il parler de la mère de Tsubaki, Stella Nymphadora ? Elle essaya de se rappeler le visage de la jeune femme mais ne put s’en souvenir précisément. Il faudrait qu’elle appelle Seiya pour en discuter avec lui. L’appréhension la gagna à l’idée de revoir le jeune homme. Elle s’obligea au calme. Il lui suffirait de garder une parfaite maitrise d’elle-même. Avec une discipline de fer, en gardant ses distances, elle réussirait certainement à se contrôler. Il lui faudrait aussi utiliser le moins possible sa forme humaine. Désormais elle ne la revêtirait que pour travailler. Après tout cela faisait des années qu’elle vivait sur Terre avec sa forme de chatte et elle avait toujours réussi à se débrouiller ainsi jusqu’à son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Sam 19 Juin 2010 - 16:04

Le merlan frit reprit très vite ses esprits, lorsque les ongles acérées de sa jolie féline transperça sa jambe, retenant un cri de bête seiya serra la machoire du mieux qu'il put. Et avant qu'il puisse rattraper sa seconde invitée, elle aussi prenait la poudre d'escampette le jeune homme soupira commandant un café. Décidément la situation restait complexe, mais ses yeux ne pouvait quitter cette femme.... S'il savait a quoi pouvait ressemblait la reine de la lune il ne savait rien de sa soeur jumelle ... Mais cette ressemblance n'était pas une princesse lunaire non cette femme ressemblait a la mère de tsubaki, cet ensemble était indentique a l'une des photographie prise lors d'une interview. Seiya repensa a cet article... La jeune femme posait dans un escalier et répondait au questions.

journaliste : " Mademoiselle d'après vous qu'elles sont les qualités qui font que vous êtes une idole auprès de la majorité de la population? "

Stella : " Hmm je sais pas, j'essaye simplement a leurs inspirer le bonheur "

seiya essayait de se souvenir de chaque question et réponse... Tsubaki pouvait lui ressembler dans un sens, malgrès toutes les épreuves, le jeune homme lui avait mener la vie dur, elle l'avait affronter non pas pour elle, pas par ce qu'elle souffrait elle, mais par ce que son frère souffrait de cette situation.. Elle cherchait le bonheur des autres ... Mais stella Nymphadora était supposé morte, comment pouvait elle etre en vie... srtout ainsi, uelques personnes dévisagèrent la jeune femme eux aussi croyait il aux miracles ? Non s'était impossible..... Seiya observa sans savoir ce qu'il devait faire ... si Luna avait put rester ... Que devait il faire, envisager, il restait la la fixant comme on fixe un fantome du passé. Puis une idée lui vint .... Prenant un papier, il appella le serveur.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=100

Le serveur apporta a la jeune femme un papier avec écrit tout simplement " le bonheur" et une coupe de champagne, si elle était effectivement stella , la jeune fille ne pourrait y voir qu'une allusion a la chanson qu'elle avait chanté fut un temps ... Seiya se demanda si comme Tsubaki les chansons de sa mère avait été inspiré par les évènements de sa vie, si chaque bonheur ou craintes ammenait sa chanson écrite avec une facilité déconcertante comme si une muse veillait sur elle ... C'est avec un sourire qui se demanda si finallement ce n'était pas des muses incarnées en humaine ... Qui pouvait savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Lun 5 Juil 2010 - 18:40

Takara ou plutôt Arata sous la forme de la muse observait la scène de Seiya et Luna amuser, jusqu'à ce que cette dernière récupère ses affaires a la hâte et s'enfuit sans même lui jeter un coup d'oeil. La jeune femme-fille l'observât se faufiler entre les gens en se dirigent vers le centre ville, elle fit presque perdu dans ses pensées lorsqu'un un serveur du restaurent vain l'accoster, lui expliquant qu'il était envoyer par le jeune homme assis a la table seul, Arata jeta un coup d'oeil dans la direction indiquer, Seiya… Un doux sourire vient tinter ses lèvres. Sous cette forme elle ne rougissait pas. Elle n'avait aucune raison de le faire, personne ne pouvait savoir qui elle était vraiment. Saisissant délicatement le papier accompagner d'une coup de champagne, elle posa son regard sur le simple mot écrit, sa première réaction fut de hausser un sourcil puis affichant un sourire franc elle leva la tête pour regarder Seiya, levant sa coupe comme pour porter un toste en lui faisant un clin d'oeil. Comme pour brouiller les pensées du jeune homme. Il ne pouvais définir si c'était Takara ou non. Portant la coupe a ses lèvres pour boire, elle trouvât la boisson a la fois douce et pétillante, mais malgré sa forme elle était encore jeune et songea que peut être plus tard elle pourrait pleinement apprécier cet "alcoolé" mais pour le moment ce n'était pas pour elle. Et en un battement de cil, Arata avait déposer la coupe sur une des tables vide de la terrasse et a son tour elle avait disparut dans la foule. Ne laissant plus aucune piste a Seiya, elle s'éloignait a grand pas, avec souplesse et élégance pour finir par trouver un coin calme loin de tout ce monde pour reprendre sa forme initial, se sentant tout de même plus a l'aise dans sa robe longue, serrant Yume Tama dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01Ven 9 Juil 2010 - 15:06

Seiya resta songeur, tout en observant la belle jeune femme quitter le restaurant. Il était étonné de voir que désormais il arrivait un tant soit peu a se contrôler, mais beaucoup de questions restaient dans son esprit... Surtout sa situation vis a vis de kakyu, molly et marcy... En effet si la première était promise a un prince, désormais elle était seule, et le simple fait d'imaginer quoi que se soit le pertuber au point de perdre cette relation particulière qu'il avait tout comme avec Usagi... Avec molly tout semblait simple , elle réagisait avec la raison avant le coeur, même si ces derniers temps son coeur la pertubait elle aussi, mais il se sentait presque en sécurité... Avec marcy tout semblait compliquer, bien qu'il assumait les enfants , celle ci semblait souvent se mettre en opposition... Mais cela importait peu, les projets avançaient bien, malgrès la atigue du au manque de sommeil.
Le jeune homme termina le repas sur un café puis paya l'addition, avant de retourner au studio, la journée allait encore être longue, mais dans un sens cela ne l'importunait pas, haruka le verrait surement en soirée, pour faire le point sur son entrainement et c'était non sans compter le propre entrainement que seiya s'imposer... Plus responsable, plus plus seiya mature au final.....
Dans ses songes, faisant le point, Seiya n'aurait pas a voir la journée défilée, tout comme les communications avec ses frères qui permettaient de faire une pause que lui seul savourait dans cette vie enchainer aux responsabilités....

Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)   Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata) - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)
» 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)
» ~ Seiya Civil ~
» Courses Nocturne [Pv: Seiya]
» Dans la nuit ( Pv Seiya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: