After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Lun 21 Juin 2010 - 11:52

Le soleil n'était encore levé lorsque l'ombre furtive erra dans le jardin, dans le froissement du tissus, des pas errant menant avec hésitation devant cette pierre qui trôner face a l'arbre majestueux qui dominait cette demeure , maitre des lieux siècles après siècles, protecteur invisible des histoires oubliées... Revêtu d'un ensemble kimono rituel, coiffé et arrangé comme si une cérémonie allait être préparée, la jeune fille revêtit le manteau qui la camoufler aux yeux de tous .. La respiration en émoi, elle se stoppa devant l'arbre majestueux... Ses pensées s'envolant vers les épreuves passées...

* Malgrès tout mes essais , je ne comprend pas, mais je ne dois pas abandonner, je dois m'ouvrir, comprendre, si je veux les aider ... Pour protéger les miens ... Ho douces étoiles, entendez mon appel... Ma prière, que ce trésor en moi qui me guide, m'aide dans ma recherche... Inspirez moi je vous en supplie, j'aimerais tellement les aider ... mère, père, grand mère..... hotaru.... *

La jeune fille fixa ses yeux a travers les feuillages et le ciel, une vibration douce, comme le froissement des feuilles tombant de l'arbre, elle ferma les yeux pour se concentrer, tendant les mains ouverte comme une offrande s'en remettant a ce lieu si sacré a son coeur, celui qui la lié a une promesse d'une prière qui avait sceller en son coeur la magie. Tout semblait s'effacer.... Les senteurs, les sensations l'emportait dans une énergie envelloppante.. Dans le lever du jour , la voix cristalline s'échappa comme un présent caché....

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1128

"De loin, j'entends une chanson
Mes sentiments flottante vers le ciel la nuit

Et mon âme vagabonde
Vers où le temps de repos

C'est comme si je devais regarder le rêve de demain
Avec un être cher
Étoiles, s'il vous plaît protégez
Les éclats de ma vie

De loin, j'entends une chanson
Mes sentiments de retour de la ciel de la nuit

Je crois en
La douceur forte

À l'heure actuelle, je pense très tendrement
A propos des jours habituels
Tournons cette joie d'être vivant
En autre chose

De loin, j'entends une chanson
Mes sentiments flottante vers le ciel la nuit

Mon âme est opposée
Le lieu où le temps se repose
C'est comme si je devais regarder le rêve de demain
Avec un être cher
En ce moment, mon coeur est pas vers
La joie de vivre
Surmonter la douleur
Vers un avenir brillant"


Rappellant les mélodies anciennes, la voix transportait dans un espace intemporelle, elle se tenait là , les premiers rayons du soleil caressant son visage, un sourire aux lèvres, elle devait gagner en confiance, elle ne devait pas compter que sur les étoiles, sur les autres, c'était elle qui construirait son chemin, les épreuves enduraient ne devait que la préparer au lendemain, a son avenir. Le coeur appaisé, elle resta a contempler le paysage, son grand père accepterait il un jour ses décisions... L'espoir n'était il pas de mise ? car après tout il n'avait pas accepter totalement sa relation, mais il la tolérer, peut être comprendrait il avec le temps que personne ne l'avait influençé que Luna, taiki , seiya, et yuuki tout comme terruki n'avait fait que de lui demander sa propre décision, son propre désir... Ils avaient simplement acquièsait assurant qu'ils l'encourageraient quoi qu'il arriverait ... Même si ils craigneaient pour les attaques, pour les soucis... Et cela la réconforter dans ses épreuves, dans ses choix ...

" Oui pour Arata, Taiki, Luna, pour tous je dois me montrer forte ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Lun 21 Juin 2010 - 15:42

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) 1003260855481025575708037

A cet instant là il était encore très tôt. Trop tôt pour qu'Arata soit levé, et pourtant… La petite fille ne cessais de se retourner dans son lit, vêtue d'une simple chemise de nuit blanche qui lui arrivait a mi-cuisse. La petite fille serrait dans ses bras sa peluche qu'elle aimait tant et qu'elle emmenait quasiment partout. Son petit visage paisible était parfois troubler par des froncement de sourcils puis finalement elle se redressa pour s'assoir sur son lit, s'enroulant dans ses draps elle resta un moment ainsi puis se leva lentement et se dirigea vers la fenêtre. Le soleil n'était toujours pas levé, mais dans le jardin, Arata pouvais percevoir un son familier… Cristallin, doux… La voix de Tsubaki s'élevait dans les aires vers ce ciel qui commençais a peine a ce teinter des douce couleur du matin. L'enfant s'éloignât un peu de la fenêtre pour allez vers l'armoire dont elle sortit un petite boite qui aurais tenue dans le creux de la main d'un adulte. L'ouvrant avec douceur et lenteur, Arata en sortit un bijou qu'elle pris au creux de sa main en reposant la boite dans l'armoire. Un bijou magnifique, en argent, représentant des note de musique séparer par de petites pierres diverse. Son poing se referma sur ce le précieux et abandonnant le drap a moitié sur le lit, Arata sortit en chemise de nuit de sa chambre. D'où lui venait ce bijou déjà ? Oui, Niou, elle avait promis a Niou de ne rien dire. Elle savait ce qu'allait vivre sa Onee-chan, mais c'était une épreuve a passer… Elle même avait une épreuve a passer, mais la quel… Elle ne savait pas, Niou ne lui avait rien dit…
Parcourant silencieusement les couloirs de la demeure, Arata sortit dans le jardin pour se diriger d'une marche rapide dans toute fois être une course.

Onee-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Mer 23 Juin 2010 - 17:16

Les couleurs s'estompant pour se raviver, la jeune femme entendit le bruissement , se retournant a cette voix qui l'avait envellopper dans un charme dont elle ne pouvait se défaire et dont l'affection la piégeait même sans cela. Se retournant pour apperçevoir sa jeune soeur a peine vêtue d'une chemise dans la fraicheur de la rosée du matin, un sourire s'abaissant pour lui ouvrir ses bras comme un écrin protecteur pour l'acceuillir dans ce sanctuaire si cher a son coeur.

" Ma douce, que fais tu debout a cette heure, viens tu vas prendre froid ! "

Tsubaki se demandait ce que faisait sa jeune soeur , mais après tout elle même n'était elle pas de ses êtres étranges qui aime la solitude de ses lieux afin de se ressourcer, communiquer avec ce qui l'entoure... Le dojo de sa cage dorée pouvait étouffer des êtres libres comme elles étaient... Comment déployer les ailes lorsqu'on sent son coeur étouffer dans la rigidité... Avec tendresse, avec chaleur, le regard remplis de rêve, appaissé par sa comunion la petite fille du maître des lieux souriait, elle savait que certaines réponses ne se donnaient pas comme on le souhaitait clair et audible, aujourd'hui elle devrait amener ses recherches sur Pandore, elle protégerait le monde a sa façon, même si elle n'était qu'une simple humaine, un simple humain ne pouvait il pas avec un simple geste faire beaucoup, les petits grains ne pouvaient ils pas enrayer des mécanismes complexe....

" Tu dois avoir faim... Désire tu que je vienne te préparer un petit déjeuner, Grand père ne se lèvera pas avant quelques heures aujourd'hui je pense... "

Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Lun 5 Juil 2010 - 20:33

Arata ne se fit pas priller pour se réfugier dans les bras de sa Onee-chan, certe il était tôt mais déjà elle n'avait plus sommeille et ses petits pieds mouiller par la rosé qu'elle foulait pied nue mais elle ne faisait pas attention a sa non plus, serrant toujours le bracelet dans sa main, secouant négativement la tête pour dire qu'elle n'avait pas faim, son ventre choisi précisément ce moment là pour gargouiller, la petite fille rougit légèrement mais n'en tain pas compte. Blottit tout contre Tsubaki, Arata fermât les yeux un instant profitant de cette entrante si chère a son coeur… Cette entrante qui lui rappelait quelqu'un d'autre… Mais qui ? Qui avait pour habitude de la serrer ainsi dans ses bras ? Elle n'arrivait pas a se souvenir… Petit a petit ses souvenirs… Sa mère… Son père… Ses soeurs… Ses frères et tous ses amis… Son voeux le plus chère a son coeur… Petit a petit disparaissait de sa mémoire, bloquer par une illusion… Elle oubliait l'entrain quotidien de ceux qui l'aimait. Mais pour l'heure, elle ne cherchait pas vraiment a se souvenir, elle voulait honorer sa promesse a Niou…

Onee-chan, Arata okumirano Onee-chan ! *

Montrant son petit poing fermer a sa dite grande soeur, elle n'attendit pas très longtemps pour ouvrire sa petite main et laisser découvrir aux yeux de l'aînée son cadeau, ce bijou que lui avait fourni Niou quelques jours plus tôt, ce bracelet note de musique…

Pour Onee-chan !



* Okumirano = Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Lun 5 Juil 2010 - 22:07

Le gargouillement fit sourire Tsubaki, savourant l'étreinte qui semblait comme un souvenir vaporeux dans son esprit. Le petit poing fermer s'ouvrant sur un bijoux d'argent... Un bracelet composé de note de musique intercalés par quatre pierres une verte, une bleu, une mauve et une rose des couleurs qui lui allait plutôt bien, le vert lui rappelait Makoto sa mère spirituelle qui était la sailor jupiter repésentant la terre, la nature, tout comme elle Tsubaki ressentait les énergies la terre... Le bleu lui rappelait Taiki mais aussi Molly elle ignorait qu'elle sailor elle était mais c'était une couleur appaissante, si elle avait su ... Le mauve lui rappelait Hotaru sa douce amie disparue ignorant encore qu'elle était parente a elle ... le rose Luna ? non le rose était elle ne savait le déchriffrer, comme si les couleurs s'était harmoniser et que le rose comme une vie en rose, permettait de voir le tout d'un autre oeil, ou était ce l'amour qu'elle portait a arata... Elle n'aurait sut le dire.... Tout ce qu'elle voyait était que ce bracelet vibrait, l'attirer, mais comment sa soeur avait elle put acheter un tel bijoux, correspondant si bien a elle ... Mais elle ne pouvait offenser sa petite douceur de fleur en posant la question.. Elle se contenta de sourire et de l'embrasser....

" Merci ma douce fleur, tu aurais pas du, il est si beau ! tu es si adorable ! "

Mais a l'instant où elle voulue fermer le bracelet qu'elle porta a son poignet, elle senti son kii vibrer, une sorte dénergie comme une sève s'écoulait en elle .... Elle sentit comme une pointe dans sa gorge puis un assèchement... Elle ne comprenait pas ... Mais ses yeux allait du bijoux a arata, de arata au bijou....
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Ven 9 Juil 2010 - 11:22

Arata fut soulager intérieurement que Tsubaki ne lui demandât pas où et comment elle avait acheter ce bracelet… Elle aurait été incapable de lui répondre… Souriant tout de même lorsque l'ainée l'embrassa et la remercia, la petite fille ne manquât pas de se mordre la langue, elle savait très bien que dès l'instant où le bracelet serait passer as son bras Tsubaki perdrait quelque chose de très important dans sa vie… Quelque chose que chaque personne utilise chaque jour de sa vie depuis sa naissance jusqu'à sa mort… Sa voix… Tsubaki allait perdre sa voix a cause d'elle, et elle ne pouvait rien faire pour arrêter le train qui était déjà en marche. Maintenant que le bijou était au poignet de sa soeur, le destin était sceller… Un petit sourire innocent restât tout de même sur ces lèvres lorsque le regarde passa d'elle au bijou et inversement… Cherchant les mots a dire… Les mots juste pour trouver une explication a tout cela, mais les mots ne venait pas tout de suite.

Onee-chan… Houseki spécial… Pour Onee-chan !

Puis cherchant un petit papier qu'elle avait mis hier soir dans la poche la veille avant d'allez dormir. Le papier était petit, tenant facilement au creux d'une main les bord déchirer indiquait qu'Arata n'avait pas pris la peine de découper proprement a l'aide de ciseau et la texture légèrement froisser confirmait bien que le morceau était rester un moment dans la poche sur elle. Elle le tendit a sa grande soeur pour que celle-ci pusse lire les quelques mot écrit d'une main incertaine de petite fille de neuf ans. "S'il te plait… Peux-tu garder mon secret ?"

Pour houseki… *




* Houseki = bijou
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Ven 9 Juil 2010 - 14:04

Malgrès les questions que se bracelet lui posait, Tsubaki n'avait pas le coeur a ruiner les efforts d'Arata, dans son esprit, son coeur, elle ressemblait a une sorte d'huitre, sa coquille fermer au monde, cachant une perle... Seule la douceur donnait des résultats, de plus si Tsubaki n'arrivait a tenir le ryhtme et ses secrets vis a vis de son grand père, alors elle serait en peine pour aider Arata ... Par conséquence elle voulait la préserver.... Les sensations depuis qu'elle avait mit le bracelet était étrange, les sourcils relevés a la phrase de sa soeur, elle la regard d'un oeil interrogateur. Qu'es ce que cela signifiait, mais avant de pouvoir poser la question fatidique, la petite fille glissa un papier aux allures sortie d'une poubelle qui la fit sourire alors qu'elle lisait la phrase, elle se retourna sur sa soeur...

" S'il te plait ... Peux-tu garder mon secret ? ...."

Alors qu'elle lisait la phrase a haute voix pour elle n'eut le temps de continuer, elle sentie comme une vibration intense, ses pupilles se réctractant, au niveau de son coeur elle sentit comme une chaleur, une sphère, puis comme si le monde changeait d'un espace arc en ciel, a des notes de musiques, elle sentie son corps s'étirer, comme si elle devenait aussi souple qu'une note, lentement ses cheveux se dénouant, prenant la teinte de l'or, comme si elle n'était plus elle même, elle ressenti sa chevelure qui était déjà longue se terminer en des anglaises...



Sa main prenant une mèche ondulante se terminant par une anglaise , elle resta stupéfaite, ses mains plus longue, tout semblait plus long ou plus dodu... Même sa poitrine déjà voluptueuse, semblait être un peu trop oposante, mais lorsqu'elle réalisa le choc, elle courrut vers la petite marre d'eau, plongeant son regard dans son reflet....

" Mais !!! mais que c'est il passé ? arata ? arata ? qu'es ce que cela signifie ? "

Sa soeur possédait elle un pouvoir qu'elle n'aurait remarquer ? était elle comme elle ... Fallait il le dire a luna, aux autrs ? mais cela ne la mettait elle pas en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Sam 10 Juil 2010 - 9:41

A cheval donner… On ne regarde pas s'il a des dents… Lorsque Tsubaki se tourna vers elle en lisant les mots sur le papier qu'elle lui avait tendu, Arata elle même voyais pour la première fois la transformation de son aînée, en faite elle ne savait pas vraiment ce qu'était supposer faire le bracelet mais elle avait totalement confiance en Niou ! Toutes comme elle avait toujours eu confiance en… En qui Arata avait-elle le plus confiance ? Pourquoi semblait-elle oublier la moitié de ses pensées ? La petite fille ne comprenait vraiment pas… Sa mémoire semblait commencer a lui jouer des tours, peut être effets a retardement de son voyage… Si encore elle pouvait se souvenir de quel voyage…
Tsubaki a présent blonde était tout a fait magnifique, ces long cheveux souples retombait dans son dos et sur ses épaules pour finir en anglaise, son corps déjà joliment dessiner l'était tout autant maintenant. Elle se précipitait vers la petite marre comme pour vérifier ce qui ce passait. Arata restait planter au même endroit, la fixant, la bouche légèrement entre ouverte. Incapable de de savoir quoi répondre lorsque sa Onee-chan lui posa enfin la question…

Arata… Pas savoir… Arata oublier…

Ses grand yeux était perdu dans le vague, en vain elle tentait de se rappeler de tout, mais c'était peine perdu. Comment pouvait-elle savoir qu'une illusion allait là tromper elle aussi pour lui faire "oublier" son désire le plus chère a son coeur ? Niou ne lui avait rien dit et elle avait fait la promesse de tout faire pour aider Tsubaki. Qu'importe le sacrifice qu'elle devait faire. D'ailleurs elle était passer si vite sur ce détaille qu'elle n'avait même pas demander a Niou plus de précision. A cet instant, ses yeux commencèrent a être brillant de larmes et elle regrettait de ne pas avoir pris sa Yume Tama...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Sam 10 Juil 2010 - 20:35

Le reflet n'était que l'image de son propre future.... La jeune fille avait juste veillit donnant une jeune adulte d'une vingtaine d'année, a peine trois ans de plus, et une coloration sur ses cheveux et elle semblait méconnaissable ... La transformation la laissait sans voix, et arata elle même semblait ignorer... Que faire que dire, a l'instant où elle allait questionner sa jeune soeur, se demandant si c'était un de ses pouvoirs qui comme elle se réveiller malgrès son jeune âge où si c'était un ennemi qui lui avaoit offert pour la tenter , une brume les enveloppa, une musique faite de la nature, bruissement d'eau, chant d'oiseau, etkoto les survola chantonnant elle même ... Une voix retentissait inaudible qu'aux deux jeunes filles comme appaissante....

voix: " Aucune crainte ne doit être, ceci est le présent d'une etoile , soyez courageuse et croyez en vos rêves alors le chemin s'ouvrira...Mais le silence en sera le prix ... "

Une phrase bien égnimatique, mais qu'es ce qu'elle pouvait faire, elle commençait a être habitué a être face a des évènements anormals, ainsi le pacte sceller sans le savoir, sa gorge, sa voix, Tsubaki la perdrait sauf lors de transformation... Tandis qu'arata payer son désir de l'aider par la perte temporaire de ses souvenirs... Le silence, comment cacher cela aux êtres chers... Sa voix résonna d'inquiètude....

" Mais comment le cacher; mes amis l'apprendront.... tôt ou tard ... "

" Nul n'a dit qui ne l'apprendront pas ... apprécier le présent, vous devez juste ne pas dévoiler se secret... "

Tsubaki eu une moue boudeuse, en gros si jamais elle devait changer d'apparence, elle pouvait et vener de trouver le remède miracle, mais elle ne pourrait expliquer d'où elle tenait cela ... Ceci compliquant encore l'affaire, elle prit Arata dans ses bras pour la cajoler, caressant sa chevelure...

" Chut ma douce , c'est rien... nous devons juste espérer que cela soit pas l'action d'un ennemi ... je pense pas je ne ressent rien de négatif... cependant tu aurais du m'en parler, mais ce qui est fait est fait, bien que cela est comme un rêve qui peut devenir réalité, je ne sais encore ce que nous réserve l'avenir... Nous devons être forte d'accord ? et toujours nous soutenir .... "

Bien qu'elle ignorait de quoi il en retournait, elle était persuader que de toute façon Luna et yuuki l'apprendrait bien assez vite, elle ne pourrait leurs cacher indéfiniment, on lui demandait de ne pas en révéler l'origine, mais il semblait pas dans les conditions qu'elle ne soit pas découverte par hasard ... En attendant elle allait devoir apprendre a jouer avec cette image ...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Dim 15 Aoû 2010 - 13:36

Un mot... Une larme... Une phrase... Une ribanbelle de lamres... Arata pleurait, elle tramblotait même. Pas de froid mais de terreur, elle perdait la mémoir sans s'en appercevoir, que lui arrivait il ? Elle n'en savait rien mais cela la terrifiait. Mais quel était donc ce secret qu'elle avait oublier. Cela avait-il un rapport avec Niou et se pact qu'elle avait sceller pour Tsubaki sans même lui demander son avis ? Mais comment pouvais elle savoir ? On ne lui avait rien dit. Ou plutôt on lui avait dit qu'elle devait sacrifier quelque chose mais quoi ? C'était cela qu'on ne lui avait pas dit. Aurais-elle accepter le pact si elle avait sut ? Aurait-elle accepter si on lui avait dit qu'elle, la petite dernière princesse née qu'on allait lui retirer son voeux le plus chère a ses yeux : sauvé ses parents de la mort certaine qui les attendait grace a la jalousie d'une personne qui était gentille, qu'elle même pensait être une gentille personne, mais après tout, un sourir, un cadeau ou autre chose peut toujours cacher un esprit maléfique.
Dans les bras de sa Onee-chan, Arata se sentait presque rassurer, comme si tout n'avait plus aucune importance. Mais malgré tout, un problème persistait.

Pas ennemi Onee-chan ! Arata pas parler ennemis.
Peut pas expliquer comment, Arata oublier.
Gomen Onee-chan...


Ce fut le moment que re choisit son ventre pour emmetre un gargouillement, informant tout le monde sur quelques mètres a la ronde qu'elle avait faim, ajouter a une petite bise qui la fit frisonner de la racine des cheveux jusqu'a ses pieds encore légèrement humide avec la rosé du matin sur l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01Mar 17 Aoû 2010 - 23:32

Tsubaki avait peur, peur de ce qu'elle voyait , resentait, mais que pouvait elle faire, l'enfant se tenait près d'elle, elle n'avait pas le droit de se laisser aller, cachant son angoisse, elle écoutait l'ennemi, son cerveau embrouillé par ce qu'elle voyait dans le reflet de l'eau, dans ce corps qu'elle sentait changer et pourtant sien... serait elle ainsi plus tard ? mais avec juste une chevelure d'ébène... Ignorant encore que bientôt sa voix serait le prix de ce pacte... Comment r"agirait elle a cet instant, comment pouvait elle le savoir... Pour l'instant seulement la petite fille comptait... Essayant de la rassurer, elle écouta la belle enfant lui parler, l'enfant semblait ne pas ouvoir expliquer, mais Tsubaki croyait en la magie,elle l'avait découverte même si c'était récemment, elle croyait aux rêves et aux anges....

" Ce n'est pas grave ma douce, ma tendre, un jour tout s'expliquera, nous devons seulement être forte, et être unie. sache que je t'aime plus que tout.
Que quoi qu'il arrive , je veillerais sur toi... un jour tout sera plus simple. "


Le ventre gargouillant, elle souria, et la prix dans ses bras, le poids de la petite fille lui semblait moins insupportable du fait de sa grande taille... Seulement elle se rendit compte qu'elle était toujours sous cette apparence blonde, inquiète sans rien dire, elle se sentie comme rapetisser, et pouf, badaboum, elle se retrouva avec l'enfant sur elle et ses fesses en contact avec l'herbe, observant dans l'eau, elle se rendit compte qu'elle était redevenue elle même... Un sourire aux lèvres, elle remercia dans ses pensées pour cette magie, et pris l'enfant pour l'apporter a la cuisine et lui préparer un petit déjeuner... La complicité du secret désormais partager....

( Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) Empty
MessageSujet: Re: 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)   20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant Seiya fait de l'oeil au berceau ! ( 15 mai arata)
» L'éveil des profondeurs... Une vie reprend...( 2 mai matin)
» Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Dojo de Tsubaki-
Sauter vers: