After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Sam 18 Avr 2009 - 7:51

Elflédéa avait dut revoir toute son organisation. Ainsi elle avait donnée aux prêtresse plus anciennes et responsable la charge de gérer plus ou mes ses absences, elle alla ensuite prendre contact avec ses professeurs d'Université, expliquant qu'elle subissait quelques soucis famillaux et qu'elle désirait avoir quelques facilités dans ses cours.... Ensuite elle dut s'arrangé avec le doyen concernant les cours qu'elle même devait donné dans le lycée.....
Cela lui prit presque une semaine a s'organisé comme il le fallait.... On était le 25 au matin et Elflédéa avait laissé Luna aller a son travail et Kakyu a la maison.... Elle lui avait proposé de l'accompagné, mais celle ci semblait vouloir apprendre, dévorant livre et télévision...
Petit a petit les trois femmes s'était organisé, Kakyu devant apprendre sur la vie mortelle, s'occupait de la maison, tandis que Luna et Elflédéa subissaient leurs responsabilités.

Elflédéa se demandait comment allait Yuuki qu'elle n'avait revue depuis le soir de leurs rencontre.... Esperant que la jeune fille aille bien, elle se rendit a la bibliothèque pour continuer ses recherches, elle nota dans un premier temps tout la liste des musés a contacter, ainsi que des brocantes et autres boutiques, cela risquait de prendre du temps au vu du nmbres incalculable que cela représentait.... Puis après avoir imprimé ses renseignements, elle fit une recherche approfondie sur la légende de Pandore.... Recherche bien maigres car l'analyse spychologique revelait d'un machisme non conséquent sur a qui était la faute du sort du monde, et la femme avait toujours la première place..... Mais elle nota que certains énonçés deux jarres, l'un les maux, l'autre les récompenses, attentive a sa lecture, elle nota chaque détail....

Enfin elle eut finit ses premières recherches, elle quitta sa table d'étude, pour partir dans le bruissement de sa robe mauve et du claquement de ses talons rangés les livres, prêtes a partir....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 0:46

    Ce matin là, Yuuki ne s'était pas réveiller spécialement tôt. Elle avait trainer un peu dans son lit en pensant a la semaine passer. Ses pensées était principalement focalisé sur sa princesse. Et Yuuki se demanait comment elle allait, si tout ce passait bien de son côté... Puis elle fini par se levé, avala viet fait un petit déjeuné, s'habillat, préparat un sac légé contenant un bloc note un stylo et quelque papier diverse. Elle sortit de son appartement et direction la bibliothéque où elle voulait faire quelque recherche.
    Elle machait sans rélféchire. Elle voulait vider son esprit, ne plus penser a rien. Cliona dans ses bras dormait tranquilement et cela appaisait la jeune gardienne. Au moins le petit furet était un repet stable pour elle. Yuuki savait que tout le reste allait changer. Mais Cliona resterait toujours pres d'elle... Enfin elle l'esperait.
    Plonger dans la lune, Yuuki ne faisait pas vraiment attention où elle mettait les pieds et en rentrant dans la bibliothéque, elle percutat quelqu'un. Un peu sonner, elle fit deux pas en arrière avent de regarder qui était sa "victime". Quel ne fut pas sa surprise...


    Pardon ! Je suis désolée !! Je ne regardais pas où je marchait. Vous allez bien ??


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 1:00

Boum, quelqu'un la percuta lorsque regardant si la personne inattentive allait bien, se révèla être Yuuki, cette douce blonde qui avait été découverte comme gardienne. Heureusement pour la jeune femme elle avait tout ranger dans son sac, sinon toutes ses recherches risquaient d'être évaporé dans la rue, sur lesquelles il aurait fallut courir, elle souriat a la blonde kawaiiiii.

" Hhihi, Bonjour Yuuki, je vais bien merci et toi ? Je me demandais justement ce que tu devenais, si tout allais bien. Désire tu aller boire quelques choses ? Je n'ai pas cours avant demain et le temple est gérer par l'une des prêtresses, donc si tu n'as rien a faire, nous pourrions discuter. "

En effet , elles n'avaient put se voir, et Elflédéa désirait de s'assurer que Yuuki allait bien, mais aussi de savoir comment tout ce passait pour elle, en apercevant cliona qui remua d'un frémissement son museau, comme réveiller par la turbulence causée par les deux femmes, celle ci frotta de ses pattounes tropppppp kawaiiiii avant d'observait aux alentours.

* Cliona beaucoup dormir ? comment nanael aller ? pourquoi nanael pas réveiller cliona ? où être ? Cliona faim, Cliona aimerait douceur !!! "

La gourmandise de Cliona se réveilla, tout en tendant la pattoune vers la princesse comme pour la saluer, ce qui fit rire cette dernière qui lui caressa la tête.

" On dirait que Cliona immerge du pays des rêves ! Bonjour petite Cliona!"


Puis elle regarda le ciel éclaircie avant de reprendre envers les deux femelles la conversation, car après tout cela concernait aussi désormais Yuuki, et celle ci ne savait pas forcément tout....

" J'étais partie faire quelques recherches qui risque d'être longue..... Sur disons ces derniers évènements .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 1:15

    Yuuki s'excusat encore une fois auprès de sa princesse. Elle était si préoccuper et presser qu'elle en avait oublier de regarder où elle allait. Elle accepta avec plaisir l'invitation que la-femme-au-cheveux-automne lui proposa. C'était un honneur de passer du temps avec elle. Mais elle devait surtout et avant tout autre chose, protéger la jeune femme quoi qu'il arrive. Pour le moment, depuis l'éveille de la gardienne, la princesse n'avait pas été en danger. Dans le cas contraire elle l'aurait tout de suite su. Son regarde se posa ensuite sur son petit furet qui re réveillait petit à petit.

    *Je vais bien ne t'inquiete pas. Nous sommes prés de la bibliothèque. Et je ne t'ai pas réveiller car toi, autant que moi, nous avons besoin de sommeille. Tien, pour que tu passiante un peu...*

    Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit un petit gâteau pour le donner à Cliona avant de se reconcentrer sur Elflédéa. Yuuki lui répondit avec un légé sourire.

    Je venais moi même faire des recherches sur une personnes... Ca risque aussi de me prendre un peu de temps.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Jeu 21 Mai 2009 - 4:15

Elflédéa souriat, Yuuki était attachante et pleine d'énergie, mais semblait préoccuper dans ses attitudes, et tandis qu'elle donnait un morceau d'un petit gâteau a Cliona qui semblait apprécier la gourmandise en attente d'un autre encas....

* Cliona aimer! merci nanael, mais cliona veiller sur Nanael, Nanael pas hésiter a réveiller cliona! *

" je vois quelle personne en particulier ? as tu au moins pris ton petit déjeuner ? tu semble courir si vite que j'ai l'impression que tu délaisse ton corps! Veux tu que nous allions déjeuner ensemble ? faire des recherches le ventre vide n'aidera pas je te le garantie! et j'ai bien peur que Cliona doive rester cacher où a l'extérieur, la bibliothèque est l'un des endroits interdits même pour nos familiers les plus fidèles ..... Sur qui veut tu te renseigner ? "

Elle se demanda ce qui pouvait préoccuper autant la jeune fille, de plus il faudrait tôt ou tard que tous sache un peu plus sur les gardiennes car même la propre princesse semblait ignorer leur existences quasiment et leur fonction réelle.... Il fallait soit faire appel a Yume soit parler a Yuuki hors Elflédéa avait encore très peu réussit son évasion en arcadia..... Yuuki restait en cet instant le seul contact tangible qu'elle avait avec son royaume d'origine....

" Au fait la dernière fois marcy t'a kidnapper si vite que nous n'avons pas eu le temps de te demander ou tu habiter et un numero de téléphone si jamais nous devions te joindre .... voici les miens.... Enfin ma carte de visite est erronée car comme tu le sais en l'asbence de Usagi je vis avec Luna notre conseillière et la princesse Kakyu qui est la princesse des starligths, mais je suppose que marcy t'a expliquer tout cela .... "

Elle fouilla dans son sac afin de prendre un petit agenda où elle retira une de ses cartes avecses coordonnées dessus, et prit un stylo pour y ajouter celle de Luna a l'appartement d'Usagi, précisant que si elle avait besoin de quoi que cela soit, elle ne devait hésiter a faire appel a elle même de nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Dim 21 Juin 2009 - 16:49

    En présence d'Elflédéa, Yuuki ne pouvait que sourire. Elle s'était tellement inquiéter ces dernier temps qu'elle était totalement soulager de la voir maintenant. Il était vrai que Cliona lui avait répéter que si la princesse courait un quelconque danger, la boucle d'oreille de la gardienne, si bien nommé "Zircon Rouge étincelant", s'illuminerait. Pourtant elle ne pouvait s'empécher s'éprouver une certaine réprimande à être loin d'Elfy.

    J'ai plus ou moins manger ce matin, disons que j'ai jouer un peut à la marmotte vue que j'ai travailler tard la nuit dernière.
    C'est bête que les bibliothèque n'accépte pas les animaux, mais en même temps, c'est compréhensible. Mais je pense que Cliona sauras rester sagement dans le sac, si je ne m'éloigne pas trop d'elle.


    Elle jeta un coup d'oeil autour d'elles pour repérer d'éventuelles oreilles indiscret, mais rien au alentour.

    Je veux faire des recherche sur Tsubaki... Ses parents... Ses ancêtres... J'ai quelque doute sur ses origines. Je pense qu'elle n'est pas vraiment ce que l'on crois tous.

    Puis tout en l'écoutant, elle donna la fin du gâteau eu petit furet blanc dans ses bras pour ensuite sortir un stylo et un petit calepin de son sac pour y inscrire simplement son prénom et son numéro de portable, ainsi que son fixe.

    Tien, voici mes numéros, n'ésitez pas si vous avez un problème quelconque.
    Et non, Marcy ne m'a rien dit sur la situation actuelle. Elle n'a pas aborder le sujet. Nous avons simplement parler de Tsubaki.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Dim 21 Juin 2009 - 17:37

Elflédéa souria en imaginant Cliona caché pendant de longue heures dans le sac, celle ci risquait de ne pas apprécier.... Elflédéa montra un café sur le trottoir d'en face, Café ou avait travailler Bunny avant sa fuite. Elle répondit sur un ton entoushiaste.

" Bien alors allons a ce café, prendre un petit déjeuner, afin que tu ne t'évanouisse pas dans la bibliothèque! Quant a Cliona j'ai ensuite quelques courses a faire dans ce quartier de la ville, je pourrais au pire si tu souhaithe la garder en attendant que tu finisse. Allons y "

Le coup d'oeil n'intrigua pas Elflédéa trop désormais habituée a devoir se tenir sur ses gardes pour parler de certaines choses, mais lorsque Yuuki parla de Tsubaki, Elflédéa eu une moue souriante, mais il était vrai que depuis quelques temps beaucoup de personnes semblaient s'intéresser a elle, et que des recherches pouvaient être bénéfique....

" Je vois .... Beaucoup semble attiré par cette jeune demoiselle, je ne l'ai vu pour ma part que lors de l'attaque du sanctuaire .... chez usagi...."

Prenant le papier que lui tendait Yuuki, Elflédéa sorti son agenda dans laquelle le papier rejoignit les adresses déjà existante. Puis la remercia avec un sourire, avant d'interroger sur Marcy qui effectivement ses temps ci avaient plus ou moins jouer un peu les yoyo dans ses humeurs ....

" Merci, hmm a ce que je sais Marcy s'est rapprocher de Tsubaki, beaucoup pense que cela est du a son âge qui rapelle l'époque où elle a connu les autres filles.... Le temps passant les épreuves, beaucoup se sont perdues de vue, Marcy était comme .... Une grande soeur pour elles .... Marcy bien qu'indépendante est très protectrice.... L'histoire de cette jeune fille a du la toucher.... Mais ses temps ci notre grande soeur a été a prendre avec des pincettes .... Mais autant profiter de ce petit déjeuner pour t'informer sur ce qui a eu .... "

Marchant vers le café, ou Elflédéa salua le patron, s'excusant pour sa cousine , prétextant quelques soucis familliaux qui l'avait fait partir en catastrophe , Elflédéa eu le coeur serré en pensant a elle, avant de s'installer avec Yuuki a une table. Lorsque le serveur vint prendre commande, elle pris un jus de fruit avec un thé.

" A vrai dire ces temps ci tout semblait calme.... Olivia , saturne était venue me voir au sanctuaire , nous nous inquiètions pour Michiru qui est la compagne de Haruka, neptune et uranus.... Michiru semblait comme une étrangère envers moi, nous ne comprenions pas .... Un changement d'habitute auquel nous n'avions jamais eu a faire .... Puis ce jeune homme qu'olivia avait rencontré qui avait apparement pris son sceptre et qui nous a attaqué.... J'ai voulu la protéger, mais l'attaque a touché le médaillon et là je me suis évanouie .... le rste je pourrais dire ... Mais ce qui nous intrigue d'autant plus est que Mathilda, vénus est disparue .... peu de temps avant cela, ainsi que mon frère, quand a raya la guerrière du feu et diverses autres sailors elles sont injoignable .... Et usagi laissant juste un mot pour tenter de retrouver mon frère .... "

Puis après avoir tenté de tout expliquer, prenant quelques gorgées, elle termina avec le peu de données qu'elle avait, ignorant tout sur les gardiennes....

" Comme tu l'as vu, j'ignorais l'existence des gardiennes..... mais Tsubaki semble avoir eu des soucis avec seiya, ainsi que marcy semble s'etre rapprocher de lui, cela est en faite un casse tête de noeud très difficile a dénoué, mais si tu dois faire des recherches, je pourrais que te conseiller de voir molly, elle est un peu le cerveau de notre groupe, son ordinateur nous aide beaucoup ..... mais a peine rentré celle ci a eu une épreuve a affronté .... Molly était très amie avec l'un des frères a seiya ... Taiki ... Mais lorsqu'elle est partie pour ses études, apparement leurs sentiments réciproque même si rien na jamais été officiel...... Comment dire .... Apparement Taiki aurait rencontré Tsubaki ..... Il serait donc surement un sujet délicat pour Molly .... j'ai peur qu'elle ne dise pas sa souffrance .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Mar 22 Sep 2009 - 15:20

    Yuuki écouta sa princesse avec attention et sans dire un mot, comme songeuse sur les paroles qui lui était prenoncer. Elle fixait le thé qu'elle avait commander sans vraiment le voire, toutes les informations se bousculais dans sa tête... Il semblait que la vie des sailors n'ai pas été de tout repos ces derniers temps... Elle se mordit discretement, intérieurement sa lèvre inférieure, espèrent qu'Elflédéa ne le remarque pas. Elle qui n'avait penser qu'à se venger de Mathilda... Elle s'en voulais un peu. Ho bien sûr elle ne renonçais pas au a une semi-vengeance pour sa soeur qui avait eu la chance de grandir avec leur parents mais la vengeance est un plat qui ce mange froid ! Alors pour le moment, ça décision était prise ! Elle attendrait un peu. Surtout qu'il semblait que mademoiselle Mathilda ai disparut depuis leur première et dernière rencontre... Soit ! Qu'il en soit ainsi ! Yuuki Aïno aiderait à retrouver sa soeur ! Vengeance ou pas, elle restait un membre de sa famille.

    Je vois... Et bien d'abort... J'accépte votre offre pour Cliona, je prense aussi qu'elle sera plus heureuse avec vous qu'enfermer dans mon sac... Les recherche devrait me prendre une heure ou deux, mais dans tout les cas, je peux communiquer avec elle même malgré la distance. Donc ce ne sera pas un problème pour moi de vous retrouvez.

    Elle marqua une petit pose, passant ses doigts dans la fourrure de son petit furet.

    Je ne savait pas que la situation actuelle était si compliquer... Je comprend mieux le capharnaüm maintenant... Mais je ferais de mon mieux pour vous aidez. Même si je trouve que que beaucoup de sentiments personnel son mêlé aux mission qui nous sont confier...
    Mais... Dans un sens, je ne peux pas les blâmée... Moi même je mêle trop de tentiment personnel à...


    Yuuki se tû sans finir sa phrase... Bha ! Elle pouvait bien le dire à Elfy !!!

    Voyez-vous Princesse... Toute ma vie, j'ai vécu en Europe... Si je suis revenue au Japon maintenant... C'est simplement parce que j'ai découvert que j'avait une soeur... J'ai eu le malheur de ne pas grandir avec elle et de ne pas grandir avec mes véritable parents... Je suis donc revenue, le coeur déchirer pour la retrouver...

    Elle ferma les yeux et eu un petit sourire en coin...

    S'il vous plait, ne le dite pas encore Princesse... Mais ma soeur est enfaite Minako Aïno... Je réserve une petite surprise à ma soeur... C'est pour cela que je n'ai dit à personne mon nom de famille...
    Je suis revenue à Tokio pour me venger d'elle... Mais c'était avant que je découvre qui je suis vraiment... Maintenant mes priorité on un peu changer... Même si je désire toujours me venger...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Jeu 17 Déc 2009 - 18:26

Elflédéa écouta avec attention Yuuki en souriant, Cliona était d'apparence adorable, de plus cela permettrait aussi a Yuuki de ne pas avoir d'ennui a la bibliothèque, de plus Elflédéa apprenait que un lien télépathique était née avec Yuuki et cliona, cela l'étonna a peine, après tout, Cliona était arrivée avec la gardienne, ce qui sembla presque logique.... La question était plutôt es ce qu'une gardienne possède un famillier a chaque fois ou non....

" Très bien, alors Cliona, tu seras de corvées de courses avec moi, avant un bon déjeuner offert avec ta maitresse. Si tu es sage et que tu lui dit rien, peut être aura tu le droit a une douceur ! "

Levant le doigt envers l'animal, d'un air taquin, afin de faire une plaisanterie, avant de reprendre son sérieux, lorsqu'elle écouta Yuuki, peu savait que la situation avait empiré, tous ignorait réellement comment fonctionnait les sphères et le futur roi et reine de la terre, semblait avoir chacun décider de prendre la poudre d'escampette, ce qui n'aidait en rien.... Pourtant ces évolutions avaient un gout assez personnel par rapport aux missions... souriant aux paroles de Yuuki, qui semblait de la jeune fille emportée, devenir d'un coup une personne aux responsabilités lourdes.... Mais le caractère de Matlhida se refletait un peu en elle.... Acquièsant malgrès la suprise, Elflédéa pesa ses mots.

" Tu as raisons, nos sentiments prennent une part dans nos missions, nous sommes humains avant tout, même si nous sommes aussi différents des êtres humains.... Je peux comprendre ce qu'est de ne pas vivre avec sa famille, comme je comprend chacun de nous pour ses gestes, et ce qui nous pousse a écouter nos coeurs ... Bourdu ... Je veux dire le prince Endymion, a vécu orphelin suite a un accident, peu après notre séparation, suite a un accident, j'ai oublié quasi toute ma vie ... Le sanctuaire fut un peu comme ma nouvelle famille puisque c'est eux qui m'ont receuillis, et comme nous te l'avons expliqué tout s'est enchainée a une vitesse que nous avons du mal a maitriser, surtout a cause des sphères, contrairement aux autres évolutions, celles ci semble différencier, elles n'arrivent en même temps, et est ancré a nos sentiments.... Je ne peux te blâmer de vouloir te venger, mais Mathilda a eux elle même ses épreuves.... comme toi, comme bunny, comme luna..... Mais comme tu las dit il y a des prioritées, Autrefois j'étais la cadette... Dans cette nouvelle vie, je suis l'ainée, et si Bunny oublie son devoir et écoute son coeur, ce que je comprend, mon devoir est de rester ici... Attendre son retour, et espérant qu'une fin heureuse arrivera .... "

Elle expliqua tout en détail une fois de plus, avant de penser a Tsubaki, ce dossier qu'ils avaient tous eux affaire, et dont personne n'arrivait a comprendre désormais ce qui arrivait, Elflédéa expliqua ses doutes, et son envie de croire marcy, mais aussi comprenant les raisons de Luna a éviter de commettre des erreurs, le fait aussi que Molly pouvait être pertuber par cet enfant, et Taiki qui semblait très mal gérer lui aussi la situation....

" Je souhaithe croire Marcy, cette enfant, semble étrange, et non point un danger, mais Luna a raison avec Haruka, les ennemis sortent de toutes parts, comment faire face si jamais il la contrôlait.... De plus elle même vie comme a une époque reculait ..... De nombreux mystère l'entoure, même si il faut se rendre a l'évidence que d'une manière ou d'une autre aucune sailor ne restent inssensible face a elle ..... "

Elfledea réfléchissait, et songea a Michiru, se demandant comment tout tourner pour elle. Elle devrait peut etre l'appeller pour prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 6:05

    Corver courses ? Mais si les furets ne sont pas accépter dans les bibliothéque, ils ne sont pas accépté dans les magasins ! Bref ! Ce n'était pas vraiment le moment d'avoir ce genre de réflexion... Elflédéa confirmait ses dirent consernant les sentiment mélé au misions des sailors. En y réfléchissant un minimum, il était casiment impossible pour une personne humaine et douer de sentiments de ne pas mélé ces dernier aux misions. Ce n'est pas non plus parce que l'on as des responsabilités que l'on peut et doit séparrer sentiments personnel et devoir. Après tout, les ennemis s'arrengeait toujours pour attaquer les personnes au quel les sailors tienne le plus car là est leur point faible ! Mais avoir des personnes auquel on tien n'est pas toujours une faiblesse. Si on les vois ou si on les sent en danger, cela rend plus fort car nous voulont les aider. Alors, de se point de vue, avoir des sentiments est il vraiment un point faible ? Ou es-ce juste un moyen de répousser ses limites ?

    Voilas notre jeune Yuuki plonger dans un long débat mental visant à débattre comme vous l'aurez compris si avoir des sentiments et une chause positive ou négative. Philosophie qui lui prendrait bien des heures à débattre, mais acctuellement elle n'avais pas forcément le temps de débatre là dessus car à force de thése et d'anti thése, une vie passe sans que l'on s'en apperçoivent. Elle se reconcentra donc sur sa princesse d'Arcadia, aussi connu sur Terre sous le nom d'Elflédéa.


    Consernant la jeune Tsubaki, comme je l'ai dit, elle est la raison de ma sortit à la bibliothéque aujourd'hui car en parlant avec elle j'ai découvert certaine choses. Et comme si tout était simple dans la vie, sinon tout serait bien mieux. Je n'ai pas encore recouvret toute ma mémoire du temps passé.
    Enfin bref !


    Elle resortit son petit calpin et un crayon pour faire un shéma très shématique de ce qu'elle avait vue apparaitre sur Tsubaki :
    Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Zhyw0s11

    Cliona ma informer que c'était le même qui apparaissait pour Cérés, une vielle connaissance... Tsubaki aurrait la même energie, la même odeur magique, la même odeur... C'est de cela que je parlais la première fois que je l'ai vue... Ce n'était pas du parfum qu'elle portait mais de l'odeur qu'elle dégage qui est exactement la même que Cérés. Cliona me la confirmer.
    J'ai aussi eu une vision de cette même jeune fille mais elle était agé de 5 ans dans les bras de Cérés ou quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup. Elles était sous un arbre en plenne nuit étoilée...

    C'est pour cela que j'ai voulu approfondire mes recherches pour en savoir un peu plus...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01Lun 21 Déc 2009 - 16:19

Bon en fait Elflédéa ayant l'habitute de petit commercants ceux ci ne seraient certainement pas trop gêner par la présence de Cliona, mais il est vrai que si elle avait eu l'idée d'aller en supermarché, la scène aurait put être comique sur cela. Mais lorsque Yuuki songeuse, parla enfin, la prêtresse qui l'écoutait nota une information capitale. Bien qu'en fouillant ses souvenirs le croquis ne lui disait rien, une chose semblait sûre Yuuki semblait avoir une voie d'investigation que les autres semblaient n'avoir.
Prenant le temps de la réfléction, Elflédéa qui n'avait encore toute les données sur tsubaki que seiya et haruka trouvèrent plus tard....

"Je vois, peut être as tu un indice que nous ne possédons pas encore, ces recherches là risque de prendre du temps, le croquis ne me dit rien, je pense que pour le mieux, en cet instant, tu fasse tes recherches, je garderais cliona, et tu la récupéra au temple.... Car cela peut prendre du temps ... J'ai encore quelques affaires a régler, je te propose de faire le point, d'ici le mois de mars, après la réunion qui aura lieu .... Cela nous laissera le temps de décanter et d'y voir plus clair....."

Elle se leva , salua Yuuki puis parti tout en réfléchissant
Les informations permettrait peut etre d'y voir plus clair, mais il fallait remettre de l'ordre dans tout cela, il était temps qu'elle 'entretienne avec l'une de ses responsables au temples afin de leur donner plus de responsabilités etlui permettre de mieux gérer la situation, car en l'heure actuelle des choses, même si elle avait accès au compte de bourdu, et que leur héritage était un atout, elle devait apprendre a gérer comme une personne simple ne pouvant faire de flie, surtout pendant labsence de bunny....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)   Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 mai Rencontre avec un ennemi dans l'herbe ( sorcière, yuuki, tsubaki)
» Princesse Mars/ Raya Hino / Sailor Mars
» L'yunio du secret apparté Taiki 23 mars/24 mars
» L'éveil des profondeurs... Une vie reprend...( 2 mai matin)
» 20 Mai au Matin " L'aurore de l'éclosion" ( arata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: