After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Courses Nocturne [Pv: Seiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:13

Bunny :

Spoiler:
[debut du thème]Bunny qui venait de quitter son immeuble, courait à présent, le coeur remplit de joie à la cherche de l'épicerie du coin afin d'acheter quelques ingredients, de quoi faire, du moins essaier, un bon festin pour sa petite Camille adorée, et aussi à Luna, la princesse Kakyu et la mignonne Chibi Chibi qui devaient aussi avoir faim. Usagi se remomorait encore les bons moments passés avec Chibi Chibi, elle revoyait encore la petite frimousse de la petite aspergée de crème vanille. Et oui son péché mignon à elle étaient les patisseries, rien de plus bon. Tout en courant Bunny faisait déjà la liste de ce qu'elle acheterait, et puis il est vrai qu'elle n'avait pas encore eu l'occassion de les montrer ses nouveaux talents de cuisinière, bien elle n'était pas encore une experte comme Makoto, mais... Elle s'était beaucoup améliorée et maintenant on pouvait dire qu'elle faisait son dessert préféré à la perfection, ce qui lui fit penser qu'elle ferait de la tarte au citron pour le dessert. Arrivée à mi-chemin du magasin, Bunny ralentit la cadence et apres 5min elle était arrivée. Une bouffé de chaleur lui parcourut le corps quand elle entra dans le magasin en question. Celle-ci prit un panier et commença à parcourir les rayons un à un, choisissant les meilleures ingrédients qu'elle pouvait. Meme si elle savait que son portefeuille allait en prendre un coup. Apres avoir fait le tour, Usagi se dirigea vers la caisse où elle paya ses achats. Et comme elle le présentait, elle paya beaucoup mais bon quand on aime on ne compte pas ^^. Usagi remercia le caissier, prit ses deux sacs remplit de bonnes choses, et s'en alla. A peine dehors le vent, cette fois encore plus froid, ce vent d'automne qui aimait circuler par des nuits comme celle-ci, des nuits de pleine lune, percutat de plein fouet le visage d'Usagi. Les cheveux au vent, elle s'éfforça d'avancer le plus rapidement possible afin d'entrer dans la rue devant elle qui la mènerai dans son appartement mais soudain elle vit quelque de noir qui la regardait.[fin du Thème] Elle plissa les yeux pour mieux appercevoir la créature, et elle vit avec horreur que c'était un chien en liberté qui la dévisageait d'air mauvais. Bunny qui avait tres peur de ce genre de créature, ne prit meme pas la peine d'attendre si il en avait apres elle ou pas, elle courut aussi vite que possible en prennant la rue à droite. Une rue qu'elle ne connaissait meme pas. Elle continua de courir, ses deux sacs en mains, jusqu'a ce qu'elle soit sûr qu'elle avait bien semé le chien. Apres 3 min de course, elle s'arreta toute essoufflée. Et commença à regarder autour d'elle, il faisait encore plus sombre que tantot et puis le comble de tout, elle était perdue. Mais dans qu'elle pétrin notre héroïne s'était encore fourrée. Cette fois Bunny, prit peur, elle commençait légèrement à paniquer, car elle vit tout au bout de la rue trois autres chiens qui avait l'air encore plus féroces. A bout de force, Bunny recommença à courir. Elle ne regardait pas où elle allait, les larmes aux yeux elle se contentait de dire tout bas :

- Non... laissez moi... partez et laissez moi tranquille...

Soudain, dans sa courses elle percuta quelque chose, ou plutot quelqu'un, cela devait etre un homme si bien qu'elle tomba et lacha ses courses. En pleure, elle se mit a genou et commença à tout ramasser, tout en présentant ses excuses...

- Oooh non, je suis vraiment désolée monsieur, je ne vous ai pas vu... Car je suis perdu et il y a des chiens qui me pours...

Elle avait relevé la tete en disant la dernière phrase, et elle ne put la finir car elle était captivé par le jeune homme qui se tenait devant elle, ce jeune homme qu'elle connaissait bien. L'une des stars de la chanson, l'un des membres du trio, du groupe des Starlights... Etonnée Bunny mit une main devant sa bouche. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça, il était la dernière personne auquel elle aurait pensé rencontrer ici, dans cette rue sombre et par un moment pareille. Usagi se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici? Alors d'une voix incertaine, elle se décida à parler...

- Ano... c'est toi ?? C'est bien toi Seiya ??
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:15

Seiya :

Seiya venait de quitter l'appartement de Marcy, la tête encore troublée de ce qui avait eu, pourtant déjà un peu plus serein, car Marcy lui avait assuré que Tsubaki ne représentait dans l'immédiat un danger.... Ainsi il l'avait laisser, prenant soin de la border dans son lit, avant de déambuler dans les rues, marchant il ne savait où, il errait tout simplement, après tout il avait besoin d'air frais pour remettre ses opinions en places, et c'est alors que traversant une rue, il fut secoué par une boulette, il ne l'avait reconnue sur le coup, avant qu'elle ne relève son visage....
Il se mit a genoux pour l'aider a ramasser ses courses.... Un sourire un peu crispé, il halluciner, depuis combien de temps ne l'avait il pas vu ... Il la fixait, la regardait avant de réagir, puis enfin il se décida a réagir ...

" Odango ! Tu change pas ! Tu perdras ta tête si un jour tu fais pas attention ! "

Puis décider a meubler la conversation afin d'éviter que son esprit lui joue des tours, car en cet instant il avait envie de la serrer, de la serrer fort, de lui dire qu'il allait mal, que tout allait de travers, il fit un sourire...

" Comment tu vas ? as tu vu les autres ces derniers temps ? "

Mais il hésitait, devait il lui dire que marcy, allait mal, que molly allait mal, qu'il fallait au plus vite qu'elle aille s'occuper d'elle ... Où plutôt l'ammener loin de tous et aller encore plus loin, non il devait se retenir, ne pas se laisser aller .... Il devait reprendre le controle de lui même ....
Prenant les courses dans ses bras il la regarda...

" C'est assez lourd, je vais t'aider ! "

Il la regardait, ses yeux la dévorait, son coeur se pinça, elle appartenait a un autre... Un autre avec qui un enfant était né.... Il serra les poings.... Puis il lâcha annodinement...

" Un de ses quatres passe voir Marcy, je crois qu'elle va avoir besoin de vous ... Elle a subit une évolution... Ca serait bien qu'elle se sente entourée... Vous étiez si liées avant ... "

Puis il lui prit quand même la main, il avait besoin de la sentir... Elle qui l'avait confondu avec bourdu, elle qui l'avait repousser pour cet homme .... Il soupira...

" Et luna comment ce porte elle ? Tout semble si calme ! Mais c'est pas une heure pour faire ses courses !"

( desole si c'st un peu court !)
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:16

Bunny :

Spoiler:
[Debut du Thème]
Oui, c'était bien Seiya qui se tenait debout devant elle, le regard tourné vers elle. Bunny croisa son regard et sentit qu'elle rougissait legèrement. C'était bien lui planté devant elle, il n'avait pas changé, quoiqu'un peu plus séduisant. A cette pensée, Usagi rougit un peu plus, et cela s'accentua quand il s'abaissa pour l'aider à ramasser ses courses. Bunny se demandait bien ce qu'il lui arrivait tout à coup, pourquoi son coeur battait aussi fort? Et pourquoi quand il la regardait, celle-ci rougissait comme ça ? Elle se dit que cela devait etre du au fait qu'elle avait courut comme une folle... Mais non ce n'était pas ça! Bunny se crispa quand il eut terminé et qu'il se mit à la fixer.
Spoiler:
Pourquoi la regardait-il comme ça? Son coeur avait accéléé le rythme à présent... Elle voulu réculer, mais elle était incapable de bougé, envouté par son regard Bleu, allait-il lui faire la bise? Lui prendre la main ? Ou bien l'em.. l'embrasser? Bunny ouvrit la bouche puis se releva à son hauteur, et mit la main sur sa poitrine, le regard toujours tourné vers lui. Elle s'approcha un tout petit peu, le coeur toujours battant et quand elle vit que Seiya ouvrit la bouche, celle-ci ferma les yeux attendant quelque chose, mais.. mais .. Rien ![Fin de Thème]

-Odango ! Tu change pas ! Tu perdras ta tête si un jour tu fais pas attention !

Elle ouvrit brusquement les yeux, mais quesqu'il lui avait prit ?! En espérant qu'il n'avait rien remarqué du comportement bizarre qu'elle venait d'avoir. Alors elle répondit comme si de rien n'était...

- Mais !! Tu n'avais qu'a regarder où tu marchait, na !! C'est de ta faute.

Elle lui répondit comme au bon vieux temps, où il se disputait à chaque moment, mais elle ne put s'empécher de lui rendre un sourire quand celui-ci lui demanda comment elle allait et si elle avait vu les autres ces derniers temps..

- Je vais bien merci ^^ Et puis... les autres? Oui j'en ai revu quelques uns, comme Minako-chan, Yaten-kun, Luna qui est arrivé il y a pas longtemps. Oh et puis il y a la Princesse Kakyu et Chibi Chibi qui vont emménager chez moi quelque temps.. Ah oui la princesse est à votre recherche ^^

Elle se tut un instant se demandant si elle devait lui parler de l'existance de Camille, elle voulu lui en parler mais celui-ci se baissa et ramassa ses sacs, elle le remercia puis il prit directement la paroles, l'empêchant de continuer...

-Un de ses quatres passe voir Marcy, je crois qu'elle va avoir besoin de vous ... Elle a subit une évolution... Ca serait bien qu'elle se sente entourée... Vous étiez si liées avant ...

- Oui nous le sommes toujours mais depuis mon retour nous ne nous sommes pas encore vu, il faut dire que je suis un peu prise ces derniers temps... Humm je passerai chez elle dans la semaine ^^

-Et luna comment ce porte elle ? Tout semble si calme ! Mais c'est pas une heure pour faire ses courses !

- Et bien comme je te l'ai di elle vient d'arrivé et elle se porte bien ^^ Elle peut a présent se transformer en humaine quand elle le veux Very Happy Mais dit moi toi... Comment te portes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:17

Seiya :

Il y a parfois des scènes qui vous donne envie de rire de retrouver le sourire, celle ci en faisait partie puis ensuite il errait entre comportement honteux de ce qui s'était passer avec Marcy, et de jongler come une girouette avec Bunny, mais comment expliquer cela.... Mais il l'avait vu rougir, fermer les yeux, son regard la fixait, ne sachant ce qu'elle désirait vraiment, leurs histoires a tout deux étaient décidement bien complexe.....
Et voila pas qu'elle tentait maintenant d'avoir le dernier mots ! Alors il la regarda, et balança l'air de rien pour lui faire une fois de plus piquer une de ses crises....

" Qui c'est qui cours sans regarder où tu vas ... Par peur de bon gros toutou .... en pleine nuit !! "

Haaa le bon vieux temps, d'un coup Seiya se sentait un peu mieux, comme si rien n'avait changé, pourtant tout avait changé....Apprennant que elle avait vu Blondie et son frère l'abonné asbent, puis que Luna était revenue, ce qui ferait sûrement plaisir a Yaten.... Puis Puis ... Blammmm le sac tomba, Seiya était rester sur place bouche bée, le regard perdu, après une ou deux minutes qui sembla s'éterniser, il regarda Bunny, avant de ramasser les courses et de parler cachant son trouble ce qui était assez dur, ses pensées revennaient le hantées...

" La .. La princesse .... chibi chibi .... "

Il réfléchissa, trop de choses étaient incertaine, il savait qu'avec kakyu près de lui, tout sombrerait, il ne pourrait se retenir, ni en cet instant où il se combattait lui même, il fixa Bunny et tenta de paraître légèrement cool, ce qui était faux, il était tendu, inquiet.... Et en même temps si heureux ...

" Bunny ... Si te plait ... Prend soin de la princesse ... Nous avons comment dire ... Quelques soucis qui nous empêche d'être assez présent ... J'aimerais la voir, la rammener près de nous ... Mais ... Mais pour l'heure c'est impossible ... Dit lui pourtant que nous sommes toujours là pour elle ... Evite de l'inquièter si te plait... Tout sera vite régler .... "

Puis il l'écouta parler de Marcy, il se sentait assez mal a l'aise, mais il devait rester calme, souriant, tentant de paraitre calme, de ne pas l'inquièter elle aussi, et l'encourageant a aller voir marcy....

" Je sais nous sommes tous très occupés... mais elle en a besoin, et puis sa vous fera du bien ... Ca vous rappelera le bon vieux temps ... "

Puis l'annonçe de Luna en humaine, le jeune homme faillit tomber a la renvers, rattrappant dans un geste désordonné les courses, les yeux globuleux fixer sur Bunny, avant de lui répondre riant, en pensant a la crise de jalousie que pourrait faire Blondie ...

" Hmm je suis pas sûre que Blondie apprécie... Avec Yaten elle est très possésive .... Cela risque d'être amusant ..... Quand a moi, je prépare la rentrée et j'ai encore pas mal de boulot a la production.... Et d'autres choses a régler .... Mais avant d'annonçer de fausses joies, je préfère attendre les résultats .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:17

Bunny :

[Debut du Thème]
Spoiler:
Bunny avait remarqué que Seiya parut inquièt quand elle lui dit que la princesse était revenue parmis eux.. Mais elle tenta de lui montrer par un sourire qu'il n'y avait pas lieu de s'inquièter et qu'avec elle tout irait pour le mieux, du moins elle essairait. Seiya lui demanda de prendre bien soin de Kakyu et qu'ils avaient quelques soucis... Des soucis ?? mais quels genres de Soucis?? Elle voulu le lui demander mais elle se ravisa aussitot.. C'était peut etre un soucis personnel, donc elle préféra ne rien de demander et s'occuper de ses oignons.. Alors elle se contenta de lui promettre qu'elle ferait tout son possible pour protéger la princesse, car apres tout elle avait tellement fait pour elle. Puis encore une autre chose qui traquassai Bunny. Marcy. Makoto-chan aurait besoin d'elle ? Makoto, qui d'habitude était la plus forte de groupe et qui la consolait toujours en cas de tristesse. Si c'était comme ça, elle ferait un effort pour lui rendre visite le plus vite possible. Elle ne put s'empêcher de lècher discretement ses babines en pensant aussi aux patisserie qu'elle gouterai chez elle.

-Hmm je suis pas sûre que Blondie apprécie... Avec Yaten elle est très possésive .... Cela risque d'être amusant ..... Quand a moi, je prépare la rentrée et j'ai encore pas mal de boulot a la production.... Et d'autres choses a régler .... Mais avant d'annonçer de fausses joies, je préfère attendre les résultats ....

- (eclate de rire) Oh non non t'inquiète pas pour Luna !! Elle a Artémis ! Ne l'oublie pas.. Et puis ce n'est pas son genre de piquer les petits amis des autres.
Et bien je te souhaite bonne chance pour ton boulot à la production ^^ et pour la rentré... LA RENTRE !!!??? Ohh non j'ai completement oublié que c'est bientot !!! Rah lalalala ce que je peux etre tete en l'air des fois...


Ils continuèrent d'avancer dans l'étroite rue qui s'annonçait.. Petit à petit Bunny retrouvait son chemin, elle pouvait appercevoir son immeuble, elle souria, et pensa au fond d'elle que si Seiya n'avait pas été là, elle serait peut etre morte x.x.

- C'est par la ^^ On est bientot arrivé (: Tu monteras ou... ?[Fin du Thème]
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:18

Seiya :

Seiya était un peu rassuré, sachant la princesse de Kakyu chez bunny, il pourrait tenter de voir avec Marcy comment mieux gérer la situation... En attendant il tenterait d'avançer son travail a la production et ses études aussi avant d'aller chercher quelques informations sur les ennemis.... Car il n'avait lui que finallement très peu de données, nétant pas a l'époque sur Terre.... La promesse de Bunny réchauffa le coeur de Seiya, sa main serra un peu plus celle de Bunny, Même si il ne disait rien ce simple geste disait tellement.... Mais il l'aperçue ce léchan les babines, il éclata de rire, en caressant la tête de bunny comme celle d'une enfant...

" Je vois que tu pense déjà a la cuisine de Marcy ! Je sais je m'inquiète pas forcément pour Luna ! He oui la rentrée est bientôt ma Odango !!!! Je suis sûr que tu n'as même pas encore réfléchit a tes options !!! Tu ne changeras jamais ! Comment veux tu être prête et réussir tes études si tu fais pas plus attention !!! Mémé moi je m'en suis occupé ! "

Il éclata de rire, puis continua le chemin avec elle, sa main sur son épaule, discètement observant chacun de ses gestes, puis enfin ils allèrent arrivés..... Son coeur battit plus rapidement, il avait envie de crié oui bien sur, mais là solution nétait pas là .... Il s'arrêta.... Puis pris le sac de Buny et posa les deux sac a ses pieds.... Et il attrappa Bunny, la serrant fort dans ses bras, et lui parla tout bas ....

" Quoi qu'il arrive ne doute pas .... J'aimerais ... monter ... Mais .... Non pour l'instant il vaut mieux que je termine ce que j'ai a faire .... Je viendrais dès que je pourrais ... En attendant je compte sur toi pour prendre soin de toi et de la princesse .. et de luna .... "

Puis il la repoussa, prenant les deux paquets, pour la rammener devant son immeuble.... Devant l'immeuble jusque là il n'avait rien dit..... Il attendit qu'elle ouvre la porte avant de lui reparler enfin....


" Tu m'as manqué Boulette ! Rentre et évite de sortir le soir, et N'oublie pas passe voir Marcy très vite ! nous nous verrons surement a l'université.... Aurevoir princesse .... "


Il embrassa son front.......
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01Mer 4 Fév 2009 - 16:19

Bunny :

Cela amusa beaucoup Seiya de la voir se langire de la suculante cuisine de Marcy, apres tout il y avait de quoi car Makoto était une vituose dans le domaine. C'est aussi un peu grace à ça d'ailleur qu'elle se sont parler.. Bunny se rememora cette première fois, la premiere fois qu'elle gouta les boulettes de riz de Marcy, que c'était bon!!!Ce fut le dbut de leur grande amitier. Seiya lui rappela aussi qu'elle devait déjà réfléchir aux options qu'elle prendrait, Bunny se gratta la tete en haussant les épaules, biensur qu'elle comptait réussire ses études. Elle avait bien interet si elle ne voulait pas que Mamoru se moque d'elle ><

- Maieuhh oui oui t'inquiète pas pour moi, je suis bien decidée à bien travailler cette année :(Mouhaha): de moins essaier ^^'
Spoiler:
Ils continuèrent leur chemin en riant de bon coeur. Cela faisait longtemps que bunny n'avait pas rit comme ça, et cela lui plaisait beaucoup, elle aimait passer de bon moment comme ça. A un moment elle sentit les bras de Seiya se poser sur ses épaules, embarassée Bunny rougit legèrement ne pouvant s'empêcher de sourire... Apres 2min ils arrivèrent enfin devant l'immeuble. quand Bunny lui proposa de monter, celui ci fit un truc auquel elle ne s'attendait vraiment pas.[Debut du Thème] Il l'attrappa dans ses bras, la serrant fort contre lui. Suprise Bunny resta quelques instants immobile, sentant le rythme des battement de son coeur battre contre sa poitrine, puis elle ferma les yeux et écouta ce qu'il lui dit tout bas... Elle se contenta d'hocher la tete. Puis il la repoussa et ils se rapprochèrent de la porte d'enter où Bunny prit ses clefs et les enfonça dans la serrure puis elle se retourna...[Fin du Thème]
[Debut du Thème]
Spoiler:
-Tu m'as manqué Boulette ! Rentre et évite de sortir le soir, et N'oublie pas passe voir Marcy très vite ! nous nous verrons surement a l'université.... Aurevoir princesse ....

Quand il l'embrassa sur front, Bunny lui fit un grand sourire et le reprit une deuxième fois dans ses bras...

- Toi aussi tu m'as manqué ^^ Oui je passerai voir Marcy et puis Arigato... Seiya... Pour tout ! Prends bien soin de toi, on se reverra bientot ^^[Fin du thème]

======> Retour a l'appartement de Bunny
[hrpg: Seiya dois je cloturé le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Courses Nocturne [Pv: Seiya] Empty
MessageSujet: Re: Courses Nocturne [Pv: Seiya]   Courses Nocturne [Pv: Seiya] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses Nocturne [Pv: Seiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)
» ~ Seiya Civil ~
» Dans la nuit ( Pv Seiya )
» Seiya se dévoile... le pardon des draps
» Seiya dans de beaux draps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Ville et rues-
Sauter vers: