After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Sam 31 Juil 2010 - 19:56

Le soleil se levé, son regard par la fenêtre, la nuit courte, la jeune fille n'avait put dormir. La veille un message de Taiki annonçait son retour. C'est ainsi que Tsubaki s'était levée aux aurores ronger par l'impatience de revoir celui qui était si cher a son coeur.
Il fallait avouer que désormais même si son grand père n'acceptait pas encore officiellement cette relation, il mettait Taiki et Tsubaki a l'épreuve. Ce voyage continuant d'être parmis les tests a survivre, mais la force d'esprit et l'amour qu'elle portait empêcher qu'on puisse penser a une infidélité de sa part ou a des sentiments changés... Pas un jour ne s'était passé sans que la jeune femme envoye un email ou un texto a son amoureux. Essayant de ne pas réveiller Marcy la jeune fille alla prendre une douche tout en repensant aux épreuves...
Il faut dire que beaucoup de choses s'étaient passé après la première rencontre avec son grand père le soir de l'yunio , Tsubaki avait subit une seconde attaque sur la plage apprenant par la même occation que la jeune femme rencontrer avec Hotaru du nom de maiya avait sa mère sur un portrait offert avec la sienne... Des recherches d'Haruka, Tsubaki était peut être même parente avec Maiya... Ignorant encore son lien de parentée, elle tentait de rester patiente ....

Puis il y avait eu les concours , dont où elle avait été très bien plaçé et où Yuuki par la suite l'avait tester, avec une autre attaque au parc faisant l'apparition d'une étrange guerrière ; ainsi que sa possession dont elle n'avait que très peu de souvenir, ce qui faisait pas mal pour environ deux mois d'absences, pourtant elle restait elle même, gagnant en assurance, mais surtout certaines de suivre sa voie... Revêtissant une robe blanche et bleu simple avec des bas noir et des petits souliers escarpin noir, la jeune fille attacha ses cheveux avec un ruban comme d'un serre tête, laissant sa chevelure retomber librement dans son dos. Koto son oiseau de compagnie tourbillonnait autour d'elle.

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Moonli10

" Non Koto désolé, mais cette fois ci tu viens pas avec moi!!!! "

Quittant l'appartement de marcy sur la pointe des pieds, elle partie en direction de l'aéroport, elle arriva avec facilement une heure d'avançe , pour passer le temps plus agréablement elle alla au café prendre un thé avec un jus de fruit et quelques gourmandises, lorsque s'aperçevant qu'elle avait oublié son cadeau dans sa précipitation, décidément l'amour lui faisait tourner la tête.... Visitant les boutiques, elle se décida pour un ebook . Le reader ebook était d'après le vendeur une sorte d'ordinateur pour livre. Un livre informatique si on préfère. Permettant de stocker plus de 350 livres et plus avec une carte mémoire en plus... Bon la jeune fille n'était pas très qualifier encore avec les outils informatiques.... Mais elle se laissa tenter, Taiki aimait lire et de plus cela lui permettrait de stocker ses cours. Elle ne chercha pas toutes les options qui lui semblait encore trop difficile a son goût et choisit la couleur noir pour aller avec tout et demanda l'option de gravage où elle nota " Pour l'étoile de mon Univers" prenant la house qui allait bien avec. Puis elle reparti avec son paquet pour se diriger vers les arrivées... L'avion de Taiki était arriver.... Elle trembla, avait elle put le louper ? elle chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Dim 1 Aoû 2010 - 2:13

Cela faisait déjà deux mois que Taiki était parti pour faire des stages pour ses études et aussi pour le travail. Deux mois qui avait été très enrichissant, mais sa petite amie lui manquait et son frère aussi. Ils avaient gardé le contacte tous les jours envoyant des messages, répondant et appelant sa belle muse. Une petite épreuve qui aurait pu mettre son couple en péril s'il n'avait pas été aussi solide. Le jeune homme était impatient de la revoir de la prendre dans ses bras de l'embrasser, d'entendre sa voix, son rire. Il était heureux, car sa relation avec Tsubaki était accepté par le grand-père de celle-ci même si ce n'étais pas officiel c'était déjà un pas en avant, même s'ils les m'étaient à l'épreuve Taiki était près a tout, il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il était près à tout pour elle sa muse, celle qui faisait battre son coeur. Ces deux mois loin d'elle et de ses amis prenait fin aujourd'hui, il avait envoyé un message à sa petite amie pour la prévenir de son retour et il avait hâte d'être arrivé.

Il était dans l'avion et il lisait un livre qui n'avait pas beaucoup d'intérêt, mais ça le détendait de lire. Il avait trouvé un cadeau qui plairait surement à sa chérie, il l'avait vu dans une boutique, un jour où il rentrait, un pendentif en forme d'étoile filante, avec un petit diamant au milieu de l'étoile :
https://i.servimg.com/u/f37/13/27/48/16/zetoil10.jpg
Il était alors rentré dans la bijouterie et avait demandé à le voir de plus près, la vendeuse lui avait dit qu'il était en or blanc, mais il s'en moquait même s'il avait en or jaune ou en argent ça n'aurait pas changé le fait qu'il l'imaginait bien sûr le cou de Tsubaki. Elle qu'il l'avait surnommé son étoile et se comparent à une étoile filante, il trouvait le pendentif parfait. Il pourrait lui offrir à son retour. Il l'avait donc acheté et il avait aussi pris une chaine pour aller avec en argent, il avait demandé à ce qu'il soit emballer dans un écrin pour collier, pour le mettre en valeur. Il l'avait depuis la moitié de son séjour, le jeune homme l'avait rangé précautionneusement dans sa valise.

Il s'était endormie pendant le voyage et il se réveilla, une bonne demi-heure avant son arrivée à l'aéroport. Son coeur commençait à battre plus vite, il avait les mains moite.

La demi-heure passa très lentement pour Taiki et ce fut un soulagement d'arriver, il descendit de l'avion et se dépêcha d'aller retrouver sa petite amie qui devait l'attendre. Quand il arriva dans le hall des arrivées, il l'a vis tout de suite elle était habillée d'une robe blanche qui lui allait à merveille, avec ses cheveux lâchés, une vraie petite princesse, la princesse de son coeur, qui n'était rien qu'à lui. Il accéléra encore le pas, il avait envie de courir et de la prendre dans ses bras, mais il se retint, mais il ne put pas empêcher ses jambes de se mettre presque à courir quand il s'était rapproché. Quand il ne fut pu qu'à quelque centimètre il lâcha sa valise et la rejoignis en quelque enjambés et la pris dans ses bras, la serrant fort, peut-être même un peu trop. Sa tête dans ses cheveux :


-Tu m'a tellement manqué tu sais. Murmura-t-il avec une voix joyeuse et légèrement émue de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Dim 1 Aoû 2010 - 3:03

Le brouahaha de l'aéroport, le tumulte, un océan humain qui tangue aux allées et venues malgrès cela il ne fallut que quelques secondes pour apperçevoir son étoile. Il était là marchant vers elle. lâchant sa valise, retrouvant cette douceur, la chaleur de l'étreinte . La jeune fille resserra ses bras, oubliant le monde alentour, oubliant que la culture de son pays éviter de telles agissement Pourtant les regards qui les fixaient étaient mélangés des sentiments... Envies, attendrissement, outrage aux bonnes moeurs... La jeune fille les ressentaient, comme elle percevait le monde de par cette énergie... Mais qu'importait tout cela le mumure seul de cette voix suave qui la fit frémir.

" Si tu savais comme il est dur d'être loin de toi !! "

Sa réponse étouffée par les larmes de joies, savourant l'enlacement, la chance que ce retour annonçé au dernier moment permettait d"éviter une troupe de journaliste ceci pouvait sembler mesquin, mais être artiste ou proche d'un artiste couper parfois les ailes de la libertée, c'était souvent un prix cher a payer. Pourtant les deux jeunes gens l'acceptaient, mais de tel moment voler était un présent encore plus précieux qui ne faisait que raffermir leurs désirs... Puis elle ria, le regardant avec espièglerie. Sa voix résonnant de sa joie, reflétant le soleil qui éclairait cette journée chaleureuse.

" J'espère que ce voyage t'a plu! car je te promet que la prochaine fois que tu pars si vite sans prévenir c'est dans ta valise que je me cacherais ! "

Un éclat de rire elle l'observa, avant de tendre son cadeau tout en lui parlant. Elle ne savait même plus par où commençer, même si chaque jour il se parlait, via le net ou le téléphone.
Ceci n'était pas pareil. Le temps semblait s'être écoulé sans réellement être passer.

" J'ai penser que le voyage te fatiguerais , alors je n'ai rien de prévu de particulier de peur que cela te fatigue encore plus, et comme je ne savais pas si tu devais passer a la production ou a l'université, j'ai préférer penser a l'improvisation! en plus aujourd'hui je n'ai pas cour, je ne travaille pas et je n'ai pas entrainement ! alors nous avons toutes la journée. "

Tsubaki était créatrice dans les idées, alors elle ne s'inquiètait pas d'improviser, mais elle imaginait qu'après un retour au pays, son fiançé aurait surement envie d'un endroit calme et habituel plutôt que d'avoir la bougeotte. De plus seiya aurait surement envie de voir son frère, et elle ne voulait pas empêcher des retrouvailles fraternelles.

" On devrait aller rammener ta valise , cela sera déjà plus reposant pour toi non ? si tu savais comme je suis heureuse que tu soit là! "

Oubliant la bienséance, elle l'embrassa avant de rougir et de rire, spontanée, innoçente, la jeune fille avait beau murir, elle garder cet esprit enfantin d'agir avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Dim 1 Aoû 2010 - 23:15

Le jeune homme l'avait enfin retrouvé, il était tellement heureux, il ne faisait pas attention au regard des passants qui l'avaient reconnue et il s'en moquait enfin pour l'instant.
Il respira encore une fois l'odeur de ses cheveux et il l'entendit répondre, il sourit dans ses cheveux, oh oui il le savait et il espérait ne pas avoir à le revivre. On aurait put croire en le voyant qu'il était perdu dans ses pensées, mais non en cet instant il ne pensait pas et il ne faisait qu'apprécier ce moment, c'est son rire qui lui avait tant manqué qui le ramena sur terre, il sourit puis le jeune homme enleva sa tête des cheveux de la jeune femme pour la regarder. Qu'elle était belle avec son visage rayonnant d'où se reflétais sa joie, les yeux brillant de larme de bonheur. Son sourire s'agrandit quand il l'entendit :


-Oui c'était assez enrichissant, je suis désolé de ne pas avoir pu te prévenir, mais même moi j'ai été pris au dépourvut. Dit-il toujours en souriant. Oh tu te serais caché dans ma valise quelle bonne idée, mais ça ne doit pas être très confortable !

Il l'entendit éclater de rire et il vit qu'elle l'observait il avait encore le sourire aux lèvres, quand elle lui tendit le cadeau qu'elle lui avait acheté, il le pris et ne pu s'empêcher de l'ouvrir immédiatement. Il fut surpris part ce qu'elle lui avait acheté : un ebook, un objet fait pour les gens comme lui, oh il pourrait lui servir énormément permettant de ne pas avoir à transportais tous ses livres avec lui, ses cours aussi. Pendant les révisions ce serait plus rapide avec sa qu'avec ses notes, il pourrait le transporter partout avec lui. Il sourit à la jeune femme et l'embrassa :

-Merci pour ton cadeau c'est parfait je vais pouvoir faire bien pleins de choses avec. Moi aussi j'ai un cadeau pour toi et je te le donnerais tout à l'heure, j'espère qu'il te plaira.

Taiki regardait Tsubaki, tous les deux ne savaient pas trop quoi se dire, ils c'étaient donnaient des nouvelles, mais ce n'était pas pareil. Il sourit encore quand il l'entendit parler de ce qu'elle avait prévue, mince il avait complètement oublié qu'il devait passer à l'université, pour la production il avait prévu d'y aller le lendemain :

-C'est gentil, c'est vrai que c'était fatiguant c'est pour ça que je me suis endormie d'ailleurs. Dit-il avec un sourire. Pour l'université j'irai demain comme je dois déjà aller à la production et j'avais prévu de le faire demain donc j'en profiterais comme ça. Oh c'est super ça, une journée rien que tous les deux.

La jeune femme était une vraie reine dans l'improvisation, comme ça au moins on ne s'ennuyait pas avec elle, les jours n'étaient pas monotones. Oui le jeune homme n'aspirait qu'au calme et à sa petite amie un ressourcement avant de reprendre sa vie comme il l'avait laissé. Le jeune brun avait envie de revoir son frère, mais cela ne pressait pas il pouvait attendre alors que la, il n'avait qu'une envie celle de rester avec Tsubaki. Oh oui sa valise il l'avait oublié celle-là il se retourna pour la retrouver, elle n'avait pas bougé elle était toujours au même endroit c'est-à-dire à une bonne quarantaine de centimètre de la :

-Oui tu as raison, j'avais oublié que je l'avais celle-là. Murmura-t-il en regardant sa valise.

Puis il se remit à regarder la jeune femme dans les yeux :

-Moi aussi je suis heureux d'être là tu m'as tellement manqué.

Il fut surpris quand elle l'embrassa, mais ne dit rien appréciant ce petit moment, mais cela ne dura pas longtemps et le jeune homme en était déçue même s'il savait qu'il était entouré de gens qui les regardaient, certains avec des envies de meurtre, d'autre comme si c'était honteux de montrer ses sentiments en public. Il aurait voulu l'embrasser devant tout le monde, pour leur montrer à tous son bonheur, mais il était une star et il ne pouvait pas faire ça, alors il ne fit rien mais n'oublia pas pour autant sont idée. La jeune femme rougissait et il sourit face à la scène. Son côté enfantin lui plaisait il l'aimait sa spontanéité.

-Et bien c'est parti pour une journée rien que tous les deux. Dit-il joyeusement en allant ramassait sa valise et en revenant près de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Jeu 5 Aoû 2010 - 23:35

Tsubaki était rassurée de savoir Taiki ravi de ce voyage, si il avait appris de ce déplacement, c'était pour elle ce qui comptait, l'absence pouvait être effaçée si les siens étaient heureux. De plus la jeune fille savait que par le futur, elle serait ammener certainement a subir tout cela. Que cela soit par ses activités de sportive en tant que représentante du dôjo ou les responsabilités de Taiki , pourtant cela ne semblait pas l'effrayer outre mesure. Dans la
déambulation de sa vie et ses récentes épreuves, tsubaki désirée afficher un visage serein qui permettrait a tous d'avancer, même si parfois elle possédait des angoisses.

" Alors je suis heureuse, si ton voyage c'est bien déroulé! Quant au confort qu'importe, cela n'est qu'une épreuve de quelques heures a endurer pour ensuite pouvoir continuer a être avec toi, sans subir cette absence interminable!"

Le présent semblait lui plaire, bien qu'elle doutait que cet objet puisse vraiment être utile, il faut dire que Tsubaki contrairement a molly ou haruka était assez pitoyable avec un ordinateur, les livres eux avaient une énergie un vécu, tandis qu'un ordinateur c'était une énergie mais tellement différente, elle essayait pourtant de se familiariser mais elle devait avouer qu'elle avait un peu de mal, malgrès son intelligence, lorsqu'un devoir devait être fait, au lieu de pratiquer sur ordinateur, elle préférait prendre plus de temps et le faire a lm'ancienne... Pour Taiki cela semblait être le cadeau idéal. Lorsqu'il annonça que lui même avait un cadeau , elle poussa un cri de suprise et de curiosité. Telle une petite souris pris dans un piège. Un couinement assez rigolo.

" hii Taiki !!! Je suis certaine qui me plaira puisqu'il est de toi!"

Déjà ravi d'avoir un cadeau de Taiki, la jeune fille souriait tout en imaginant son étoile endormie dans de jolis rêves. Mais comme prévu , a peine rentré il n'aurait droit a des vacances ou a quelques jous de congés... Mais en même temps avaient ils le droit de se plaindre, Taiki avait choisit et elle avait accepté en s'engageant avec lui... Elle souria
,essayant d'amoindrir la peine.

" Voyons le bon côté des choses, ce voyage t'aura tenue loin des fans, c'est un peu comme des vacances, et ta fatigue hmmm et bien le remède est un massage et beaucoup de repos ! Et puis pour l'Université et la production et bien si ils peuvent attendre, alors je béni les cieux de m'accorder une journée de paradis en ta compagnie ihihihi "

Tout en continuant le chemin, après avoir récupéré la valise, la jeune fille faisait l'analyse des endroits calmes et ressourcant pour elle et Taiki, et avec tous ses évènements même si elle n'en avait pas l'air, un peu de repos ne pouvait faire de mal. Hors au japon l'une des activités qui étaient considérés comme des lieux de vacances, étaient les sources thermales, appellés Onsen ces lieux sont assez nombreux. L'avantage d'un pays volcanique, souvent complété par des sanctuaires shintoiste et des statues bouddhistes permettant de purifier son corps et son âme. Il y avait parfois même certaines auberges traditionnelles appellés ryokan qui installé dans un voisinage immédiait possèdent leurs propres onsen.... complétant avec le plaisir du palais. L'onsen semblait être le lieu idéal, ces sources thermales, offrait un paysage relaxant et calme, loin des fans hystériques du stress des études ou du travail. Riant de joie, la jeune fille tira son étoile heureuse de son idée.

" Allons y j'ai trouver l'endroit idéal pour remettre ton corps et ton esprit en harmonie! allez vient je te dis, dépêche toi!!!"

Elle n'allait pas encore lui dire de quoi il était question, elle voulait réserver la suprise jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Taiki kou
Sailor Star Maker
Taiki kou


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Mar 17 Aoû 2010 - 4:07

Le jeune homme regardait sa petite amie avec amour, heureux de la revoir et de voir que rien n'avait changé. Même si ça ne faisait que deux mois qu'il était parti en deux mois il peut se passer beaucoup de choses et ça lui faisait du bien de voir que rien n'avait changé. Ça lui permettrait de se remettre plus facilement de voyage et de cet éloignement.

- Oui c'est sur, mais j'aurais peur que tu te sois blessé en faisant cela.

Taiki avait hâte de donner son cadeau à Tsubaki, il savait qu'il lui plairait, que comme ça ce serait un moyen de penser toujours à lui-même quand il est en déplacement et qu'il est parti pour un moment, lui il aurait sont ebook, comme il le prendrait partout il penserait tout le temps à sa muse en l'utilisant. Le jeune homme est la technologie était de bons amis, c'était souvent lui qui expliquait à ses frères comment se servir de tels ou tels choses s'il n'avait pas compris comment faire. Il se doutait que la jeune femme n'était pas familière avec ça, mais il en était content ça lui permettait de pouvoir lui expliquait et d'avoir le loisir de passer du temps avec elle en lui faisant découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas. Il rigola en entendant le cri de surprise et de curiosité pousser par sa belle, il aimait vraiment son côté enfantin la moindre petite chose lui faisait plaisir et donc ça lui faisait plaisir à lui aussi

-Oh oui je n'en doute pas, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensait à toi, mais je n'en dis pas plus je garde la surprise pour tout à l'heure.Lui dit-il avec un sourire espiègle.

Le repos serait de courte durait et le jeune homme brun devrait reprendre du service très vite, le lendemain il devra déjà sortir de sa petite bulle faite pour la journée avec sa petite amie et reprendre les affaires, les études, le groupe tout un tas de choses, mais il s'en moquait un peu. Ça le gênait, car il n'avait pas beaucoup de temps avec sa muse, mais ça lui permettait de savouré le peu de moment qu'il passait ensemble. Ce voyage lui aura permis de faire une pause :

-Oui c'est sur et je peux te dire que cela fait du bien, oui des vacances même si elle aurait était mieux avec toi. Hum oui un bon massage, je pense que cela aiderait beaucoup. Après deux mois loin de toi je peux bien m'octroyer une journée de repos en ta compagnie.

Récupérant sa valise Taiki observa la jeune femme, elle semblait réfléchir, réfléchir à ce qu'il pourrait faire sans trop se fatiguer, mais même si en sortant de cette journée il était fatigué il s'en moquait, car il l'aura passer avec sa belle. Il sursauta quand elle ria de joie et qu'elle le tira :

-D'accord je viens, j'ai hâte de savoir, je n'aime pas tellement les surprises, mais venant de toi je suis prêt à tout accepter. Tu en profiteras pour me raconter en détail ce que j'ai pu manquer. J'arrive, j'arrive.

Il ne savait pas où elle l'emmenait, mais comme il l'avait dit il accepterait la surprise qu'elle lui ferait. Il espérait juste que ça serait un endroit relaxant, où il pourrait se reposer tranquillement, il espérait aussi que personne ne les dérangerait. C'est pour sa qu'il laissa son téléphone éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01Dim 22 Aoû 2010 - 0:39

" Impossible, tu sais bien que depuis enfants je n'ai jamais eu souvenirs d'être tombé malade ou de m'être blesser gravement.Donc a part juste un peu de fatigue et encore avec toutes l'énergies que je possède hihihi ! "

Elle riait, mais derrière se rire se cachait certains doutes, auquel elle ne pouvait partager avec personnes. Bien sur jusqu'à récement, elle n'avait réellement aucun souvenir de maladie ou blessure grave, alors que n'importe quel athlète ou enfants tombent fréquément malade, la jeune fille elle semblait immuniser , du moins c'est ce qu'elle avait penser. Toutefois depuis quelques temps sans savoir pourquoi, certains malaises la prenait, si son fameux kii agissait parfois par des sensations étranges, cela n'avait jamais été vraiment désagréable, plutôt étrange, tandis que les malaises, lui donner la nausée, le vertige, comme des palpilations, difficile a dire lorsqu'on a jamais ressentie cela... Et maintenant depuis le jour où sa petite soeur, où du moins celle qui l'avait ensorcelée pour se faire passer pour tel en lui offrant un bracelet apparement magique , elle sentait sa gorge déséchée et qui la lançer... Impatiente de recevoir son cadeau, mais aussi de pouvoir être dans un endroit calme sans journaliste, l'attirant vers la sortie où elle chercha un taxi de libre, lui faisant signe, elle répondit sur un air amusé.

" C'est de la torture !!! pour la peine notre destination sera aussi une suprise na ! "

Après un éclat de rire, elle chercha une feuille sur laquelle, elle nota rapidement l'adresse du lieu dit, c'était d'ailleur l'un des seuls endroits où elle pouvait être sûre d'être tranquille, c'était le fameux Onsen, l'une des habitués du café y allait souvent. C'était elle qui lui en avait parler, de ce qu'elle savait était que le couple âgé qui tenait ce lieu, n'était en rien snob ou curieux. Un simple couple aimant les choses simples. L'onsen ne semblait pas payer de mine de l'extérieur, pourtant a l'intérieur tout y était magnifique. Elle avait hâte de voir cela. Tout en souriant aux compliments de Taiki, heureuse de sa future suprise.

" Malheuresement nous pouvons pas toujours faire ce que nous désirons... Mais nous devons nous y habituer, après tout, cela ne fait que nous renforçer,et même si c'est dur, voyons le bon côté des choses, nous nous habituerons jamais a la routine ! hihih! Quant a cette journée, j'espère qu'elle te plaira, ce n'est pas forcément quelques choses d'extraordinaires, pourtant je crois que ce sont ces petits moments si facile aux autres qui seront pour nous des trésors."

En route pour le lieu, avec valise, et présents, Tsubaki souria en voyant le taxi s'arrêter, le trajet lui avait pas parut si long en compagnie de Taiki, et payant, elle sortie toujours en présant Taiki , tandis qu'elle souriait lorsqu'elle avait durant le trajet expliquer, que ce qui s'était passer, serait dit plus tard, loins d'oreilles indiscrètes. Tout en se dirigeant vers l'Onsen, elle se retourna avec un sourire, puis pénétra dans l'Onsen, a l'acceuil, un petit vieux se tenait souriant.

" Bonjour Monsieur, cela serait il possible de passer la journée ici ? On m'a parler de vos sources chaudes ! "

L'homme sembla observer le couple, d'un oeil spéculateur, avant qu'une voix aigrelette le fit se retourner, apparement sa femme, qui lui conseiller de ne pas juger aux premières apparences que tous les jeunes gens n'étaient pas forcément des cambrioleurs ou délinquant en puissance avant de roucouler devant Taiki et Tsubaki pour les féliciter du beau petit couples quils formaient... Tsubaki rougissante et riant remerciant la femme, avant de demander comment cela devait se passer. Après avoir écouté les explications, Taiki fut kidnapper pour rejoindre les pièces où l'on se changeait. Tsubaki souria devant les vestiaires.

" Notre journée remise en forme commence ! Tu va te changer et nous nous rejoignons dans la source chaude! on y accède via le jardin! ne te perd pas ! hihiih "

La jeune fille était fière de sa suprise, bien sûre , il faudrait expliquer a Taiki divers évènements survenue, mais cela serait moins choquant en se relaxant pour dans des sources chaudes aux vertus bienfaitrices. Alors Tsubaki pourrait parler de la venue des gardiennes, de yuuki qui devait rechercher ses soeurs, de Luna ayant pris l'apparence humaine, de la disparition du futur couple royal, de ce qu'elle savait , et peut être si elle avait le courage du fameux soir où elle fut posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile   28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Mai ( Taiki) Le retour de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Taiki Civil ~
» Sailor Star Maker / Taiki Kou
» Soirée décisive ( Pv Tsubaki, Seiya et Taiki )
» La Manigance de Seiya ( PV mathilda et Libre pour Taiki)
» Quand Mathilda influence les jeunes filles ( Privé Taiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: