After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Ven 13 Fév 2009 - 23:15

Tsubaki :

Tsubaki avait préférer ne pas aller pendant quelques jours en cours, trop de choses s'était passé, la jeune étudiante avait besoin de réfléchir, certes elle n'avait besoin de réfléchir sur la sincérité de son amour pour Taiki, mais certains faits lui revenait en tête, et elle n'arrivait a tout comprendre .... Seule dans la demeure du dôjo, la jeune fille cuisinait, réfléchissant a la situation...

" Je ne comprend plus rien ...Olivia, puis cette jeune femme au dôjo, Mathilda, seiya.... Cela fait tellement de mystère.... Que se passe t il vraiment .... Ma seule certitude est que je l'aime......"

La jeune fille farcicait un saumon d'une farce a base d'algues, de poisson et de crustacée et d'aromates, ainsi que sur un plan de travail tout les ingrédients pour faire des sushis et des maqui.... Tsubaki continuait comme un automate, tandis que la cuisine se remplissait des odeurs délicieuse ...Dans un soupir ....

" Papa, maman ..... si vous plait faite que tout s'arrange .... "

Mais tandis que la jeune fille rêvassait, le saumon mis a la cuisons, risquait de perdre toute sa saveur si personne n'intervenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:09

Luna :

Luna se promenait dans le quartier sous sa forme de chat. Elle faisait régulièrement une tournée d'inspection depuis qu'Usagi s'était installée dans son appartement. Elle commençait à bien connaitre son chemin et adorait s'attarder près du dojo. Elle s'était dit d'abord qu'Usagi devrait s'y inscrire. Mais elle avait renoncé avant même de lui demander.

Ce jour-là, ce ne furent pas les combats qui l'attirèrent mais une délicieuse odeur qu'elle reconnut aussitôt : du saumon, son poisson préféré. Elle s'approcha de la fenêtre de la cuisine qui était entrouverte. Luna n'avait pas la place de passer mais elle pouvait voir à travers la vitre. Une jeune fille faisait la cuisine. Luna l'avait déjà vu auparvant et savait qu'elle habitait le dojo et qu'elle était très gentille avec les animaux. C'était elle qui cuisinait le délicieux saumon... et qui était en train de le laisser brûler ! Luna essaya d'élargir l'ouverture de la vitre mais n'y parvint pas.

"Mmaaaaw !!!"

Elle miaula très fort dans l'espoir de réveiller la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:09

Tsubaki :

Le miaulement fit sursauté Tsubaki qui regarda dans la direction de la fenêtre apercevant une adorable petite chatte, jusqu'a ce que ses narines sentent l'odeur du saumon, avec rapidité, elle retira le saumon, pour le placer très vite a refroidir, une main sur la poitrine la jeune fille poussa un soupir de frayeur. Puis elle courrut ouvrit la fenêtre avec un sourire, elle ne pouvait résister de voir une bête près d'elle....

" Hihihih merci toi ! Tu viens de sauver le repas ! Que tu es kawaiiiiiii !"

Mais la jeune fille fit une moue étonnée avec ce joli croissant de lune sur le front de Luna, et passant son doigt doucement , un sourire amusé, puis elle pris en ses bras délicatement la petite boule noire pour la cajoler.

" Tu veux un peu de saumon hien ? Hhihihi tu le mérite bien, sans toi il n'y aurais pas eu de saumon ! attend je vais te préparer une assiette rien que pour toi ! "

La jeune fille posa Luna au sol, riante, prenant une assiette dans un placard et enlevant une portion du poisson, l'émiettant en vérifiant qu'aucune arrête ne se cachait, puis après avoir soufflé quelques minutes sur le poisson pour éviter que sa compagne d'un instant se brûle, posa l'assiette au sol. Apportant ensuite une assiette creuse dans lequel elle avait versé du lait.

" Tiens gentille petite chatte, voila pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:09

Luna :

Luna se laissa faire. C'était agréable de se daire caliner de temps en temps. Elle avait évité de se faire voir de Bunny ces derniers temps pour lui permettre de vivre une vie normale. Mais elle devait avouer que ses caresses lui manquaient.

" Tiens gentille petite chatte, voila pour toi ! "

Elle s'approcha des deux assiettes et les renifla avec gourmandise. Elle allait remercier la jeune fille de vive voix mais elle se rattrapa juste à temps.

"Maw !"

Puis elle attaqua son repas avec plaisir. Elle avait réveiller Tsubaki juste au bon moment. Le saumon était idéalement cuit. Une fois son repas fini, elle se lécha les babines puis vint se frotter contre les jambes de son hotesse pour la remercier encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:10

Tsubaki :

Tsubaki s'était accroupie, admirant la jolie chatte qui semblait apprécier son repas, la laissant manger tranquillement. Mais la lune la faisait sourire, c'était pas si commun que cela et ses grands yeux, sa petite frimousse, bon d'accord fallait avouer qu'il en fallait peu pour la tsubakemon de craquer pour une bêbête...

" Hihihi je vois que tu aime cela ! Tu as de la chance Grand père n'est pas là! "

Puis quand la petite chatte se frotta contre ses jambes elle ria, cela lui faisait des chatouillis et elle pris la petite chatte dans ses bras déposant un baiser sur son front, puis commença a marcher en direction de sa chambre, qui était assez froide, vu que personne n'était encore venue réparer la fenêtre qui avait été brisé lors de l'attaque... Tsubaki déposa Luna sur le lit en souriant...


" Voila ma chambre attend je vais bien le trouver .... "


Farfouillant, elle réussit a trouver ce qu'elle désirée, une jolie couverture rose avec une poupée chiffon avec des petites ailes papillons aux couleurs rose et mauves, Tsubaki vint s'asseoir a côté de Luna...

" Voila une bonne couverture pour que tu es pas froid, et ma poupée, c'est ma grand mère qui me la faite quand j'étais petite ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:10

Luna :

Décidément cette jeune fille était très accueillante. Elle s'installa et posa sa tête sur les genoux de Tsubaki. Luna se rappela n'avoir jamais vu les parents de la jeune fille. Peut-être habitaient-ils ailleurs. Elle se rappelait avoir aperçu le grand-père dont elle parlait. Il lui avait paru très sévère. La vie ne devait pas être facile tous les jours pour cette jeune fille pourtant si souriante.

Son regard fit le tour de la chambre. Il s'arrêta sur la mignonne petite poupée dont elle avait parlé. La fenêtre brisée attira ensuite son regard.
"Maw ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:11

Tsubaki :

Tsubaki vivait effectivement avec son grand père et quelques personnes travaillant au dôjo mais ceux ci avait leur propres appartement, mais Tsubaki regarda la fenêtre, les cernes qui commençait a peine a marquer ses yeux sombres mais vivant, regarda la direction de la petite chatte, tout en caressant son pelage tout doux, Tsubaki soupira mais elle fit un sourire a Luna...

" Ha toi je peux parler .... Ne t'inquiète pas c'est juste une fenêtre cassée ... Ca se répare ... L'autre soir une femme étrange l'a brisé et nous a attaqué ... Je me demande ce qu'elle entend par énergie .... Comment peut on prendre de l'énergie aux gens ... mAIS ne t'inquiète pas même si elle revenait je lui laisserais pas te faire de mal je te le promet !!!! "

Elle la pris dans ses bras, un sourire joyeux , laissant glisser son doigt sur le petit museau qui la fesait sourire, mais c'était aussi comme pour la première fois la jeune fille parlait sans peur ...

" Tu sais je n'ai plus de papa et de maman... Je ne sais rien d'eux .... Mais toi tu dois bien avoir un maître ou une maîtresse, j'espère que tu ne l'inquiète pas ... Ils doivent t'aimer tu es si mignonne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:11

Luna :

Luna se dégagea des bras de la jeune fille. Elle sauta par terre et regarda la fenêtre d'un air grave. Elle n'avait retenu que deux choses du discours de la jeune fille : une femme étrange l'avait attaquée et avait voulu lui voler son énergie. Ainsi les ennemis étaient déjà à l'oeuvre. Luna pensait qu'elle aurait le temps de rassembler les troupes mais elle se trompait. La déclaration de guerre avait déjà été lancée. Mais pourquoi s'en prendre à cette innocente ? Avait-elle une importance quelconque ? Luna la regarda fixement mais ne détecta pas une once de pouvoir chez elle. Mais comment faire pour lui poser des questions alors qu'elle n'était qu'un chat qui n'était pas censé parler ? Elle se souvint alors de ce jeune homme dont elle était tombé amoureuse. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle reviendrait cette nuit, quand la jeune fille dormirait. En attendant, il valait mieux patrouiller dans le coin à la recherche d'indices sur la femme qui avait attaqué Tsubaki.

"Maw"dit-elle en guise d'au revoir et elle sauta par la fenêtre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:12

Tsubaki :

Tsubaki regarda la petite chatte sautée hors de ses bras, apparement attiré par la fenêtre brisée, mais avant même qu'elle put faire quoi que ce soit celle ci miaula avant de sauter par la fenêtre...

" Attend ! t'en vas pas ...... "

Sa voix mourrue, elle courrue a la fenêtre, elle observa la petite chatte qui s'enfuyait ... Son coeur était un peu triste pendant quelques instant elle avait put parler comme avec Olivia, sauf que de cette attaque elle ne pouvait rien dire pour ne pas affolée son amie ... Elle regarda sa chambre en soupirant, puis elle pris la boite le présent de Taiki, elle lue plusieur petit mot, puis le coeur réconforté elle retourna faire du ménage ...
Puis le soir vint, et peu a peu Tsubaki finissant toutes ses activités, elle regarda par la fenêtre, le ciel étoilé si beau, malgrès le froid , elle souriait, puis près de son lit, elle se mit a genou, posant sur ce dernier une petite boite a bijoux ... Elle pris son médaillon et sorti la clé que celui ci renfermé, le son de la boite a musique l'appaissa et peu a peu le sommeil la prena...

C'est alors qu'enfin elle put se reposer, même si son sommeil risquait d'être court ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:15

Luna :

Luna avait fait le tour du quartier minutieusement. Mais elle n'avait rien trouvé de particulier. Elle avait recommencé une fois la nuit tombée. Certaines choses se voient mieux la nuit. Elle revenait bredouille. Tout cela l'inquiétait énormément.

Sans bruit, elle se glissa dans la chambre de Tsubaki en passant par la fenêtre brisée. Le réveil indiquait 1H10. La jeune fille dormait paisiblement. Luna grimpa sur le lit. Doucement, elle murmura la phrase de transformation en humaine.

"Sphère d'Argent, transforme-moi !"

Assise sur le lit, elle toucha l'épaule de la dormeuse et murmura son prénom pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:15

Tsubaki :

La boite a musique continuait de jouer, tandis qu'une main ouverte gardait le médaillon ouvert où une foto floue et lointaine laissait appercevoir un couple tenant un enfant....De l'autre main, un des papiers lue avec les mots de taiki était tenue comme précieusement ... Dans son sommeil l'enfant semblait rêver en de doux mumures ....

" Maman ... Papa ... protéger grand père ... Veillez sur Taiki .... "

Puis alors que son rêve lui faisait affiché un sourire, une voix douce mumura son nom, tout en touchant son épaule, Tsubaki papillona de ses paupières lourdes, et se relevant de courbatures, a genoux au sol, elle frisonna avant de se frotter les yeux, une longue silouhette a ses côtés...
Tsubaki leva ses yeux vers la femme encore mi endormie, repensant aux rêves étoilés...

" Ma... Maman.... ??? "

Puis ses yeux fixèrent la femme et les rabaissant, non c'était impossible sa maman ne pouvait venir, sa maman avait disparue y a bien longtemps, une larme coula, elle avait juste rêver une fois de plus ...

" Qui ... Qui êtes vous ... ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:15

Luna :

" Ma... Maman.... ??? "

Luna fut étonnée et embarrassée de la réaction de la jeune fille. Visiblement, celle-ci souffrait d'un gros manque affectif. Elle se souvint qu'elle lui avait dit que ses parents étaient morts. Pauvre jeune fille.

" Qui ... Qui êtes vous ... ?? "

Luna lui adressa un sourire rassurant et lui caressa la joue d'un geste rassurant.

"Tu ne me reconnais pas ? Excuse-moi de pénétrer dans tes rêves mais je voulais en savoir plus au sujet de la femme qui t'a attaqué. Peux-tu me la décrire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:15

Tsubaki :

Reconnaître, Tsubaki regardait la jolie femme, sa chevelure noire, la lune sur son front, ses yeux bleues, elle ne savait que répondre, mais ses yeux se fermaient devantle geste rassurant sur sa joue... Elle tenta de ce souvenir, bien qu'elle n'en avait envie, cette soirée pleine de mystère révelait .... Sa voix s'espacée , donnant les informations comme tentant de les revivres... Revisionnant la scène du malheur ...

" Je .... Il faisait nuit ... Je parlais avec Taiki .... La fenêtre s'est brisé .. Je crois .. Des long cheveux rouges comme le sang, elle avait une étoile noire sur son haut .... Sa peau était blanche ... une jupe noire et un pantalon rouge ... Elle ... Non elle n'a rien de gentil ... Elle ... Elle a parler de coeur pur ... Elle voulait mon énergie et celle de Taiki .... Elle voulait que je serve sa maitresse ... J'ai voulu me défendre .... Mais ... Je me souvient de rien, après qu'elle est pointée son arme ... Juste une douleur puis le silence .... "

Tsubaki frisonna en rouvrant ses yeux, repensant au yeux de taiki lorsqu'avant de sombrer dans le sommeil éternel puis avant de revenir a la vie ... Puis ses deux guerrières, leurs voix douces ....

" Je me souviens moins de ces deux femmes ... Celles qui nous ont sauvés ... Oui l'une d'elle m'a rapeller le combat contre une amie ... Une sensation de ki incarnée ... Une douceur protégée par une force brute .... J'aimerais tellement les remerciés .... "

Ses yeux fixés le symbole de la lune, tremblottante, un de ses doigts se dirigea comme pour le frôler, comme avec luna sous sa forme féline....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:16

Luna :

Luna posa sa main sur l'épaule de la jeune fille tremblotante. La description de la femme lui rappelait vaguement quelqu'un. Mais impossible d'y mettre un nom. Elle savait pourtant qu'elle l'avait déjà rencontré et pas dans d'heureuses circonstances. Elle attrapa la main que la jeune fille tendait vers son front et la serra dans les siennes, essayant d'y faire passer une partie de sa force.

"Taiki ? tu veux parler de Taiki Kou, des three lights ? Je croyais qu'il était reparti chez lui avec ses frères. Que fabrique-t'il ici ?! Et ces deux femmes qui vous ont sauvé, tu peux me les décrire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:17

Tsubaki :

Tsubaki se laissait faire, mais quelques chose l'intriguait, a tenter de revisionner certaines images quelques choses la troublait ... Mais elle ne savait dire quoi.... Elle écoutait et son regard se fit interrogateur a l'annonçe du nom de Taiki, pour elle il ne pouvait s'agir qu'une amie des dames qui les avaient sauvés où un ange, oui elle avait l'air d'un ange avec cette longue chevelure, cette douceur et cette sensation, cette force qui émanait d'elle ...

" Reparti chez eux ? Il étudie et il travaille dur aussi ... Vous êtes une amie a Taiki ? "
Oui le regard était interrogateur, et surtout appeuré, cette femme allait elle faire du mal comme la dernière, une fois encore elle n'hésiterais pas a se mettre devant pour empêcher qu'on fasse le moindre mal a celui qu'elle aimait ...

" Ces deux femmes .... Je sais pas, elles avaient une tenue l'une était dans les orange et l'autre dans les verts ..., l'une d'elle a dit qu'elle était là pour me protéger ... Elles étaient belle ... Elles portaient des diadèmes... Oui leurs ki étaient différent de l'autre ... Elles étaient douce et bonne ... Je crois qu'avec elle je n'ai pas peur... Comme avec vous ... Mon coeur me dit que vous ferez pas de mal a Taiki .... Je veux pas qu'on le blesse ... Je n'hésiterais pas ... Si le faut je recommencerais .... Je ... Je veux pas le perdre .... "

Sur ses derniers mots, elle avait baissé la tête, un pincement au coeur juste a l'idée de repenser qu'elle pourrait le perdre, songeant qu'il était peut être même en cet instant en danger ... Tout cela était si nouveau ...

" Qu'es ce .... pourquoi les gens veulent ils faire du mal ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:17

Luna :

Luna sut pourquoi elle se sentait si proche de Tsubaki et pourquoi elle avait envie de la protéger. Elle lui rappelait Bunny les premiers temps où elles s'étaient connues. Luna eut pour la première fois conscience de ce vide dans son coeur : Bunny était grande maintenant, elle n'avait plus besoin d'elle. Bien sûr, on élevait ses enfants (et Sailormoon était en quelque sorte son enfant) pour qu'ils partent et volent de leurs propres ailes. Mais ça n'empêchait pas d'être triste quand cela se produisait.

Luna hésita avant de répondre à Tsubaki. Après tout, elle ne connaissait pas réellement Taiki.

"Eh bien... On pourrait dire que je suis une connaissance de Taiki. Nous avons des amies communes... Ne t'inquiète pas, petite princesse. Taiki sait se défendre et il a des amies prêts à risquer leur vie pour le défendre. Tu l'aimes, n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:17

Tsubaki :

Les paroles la rassuraient, elle écoutait et rougissait, oui ellel'aimait n'avait elle pas donner sa vie pour empêcher cette sorcière de l'approcher ... Malgrès cela elle avait peur, peur que ses guerrières soient blessées, peur que Taiki soit blessé, elles voulaient les protéger, elle n'aimait pas les tensions, les méchancetés, non elle était une pacifiste, malgrès les arts martiaux, elle restait docile et rieuse de la vie ...Elle enlaca la taille de Luna pleurant comme une enfant qui réalise qu'un monde autre que celui de la magie existe, le monde sans magie, où la vie décide de parfois briser les coeurs sensibles ...

" Non ... Je veux pas ... Je veux pas qu'ils risquent tous leurs vies ... Pourquoi c'est injuste !!! Je veux pas les perdre .... Je .. L'aime ... Qu'importe ce qui est ... je donnerais ma vie si le fallait ... Pourquoi existent il des gens méchants ... Pourquoi faut il qu'on gapislle notre vie a se battre .... N'y a t il pas assez de souffrance .... "

Sa voix entrecoupée de sanglot, elle disait vrai, elle avait déjà donnée sa vie, elle restait innonçente, et malgrès qu'elle avait découvert le secret de Taiki, elle continuait a l'aimer a le chérir quoi qu'il arrive ... Mais plus elle sanglottait, plus elle émanait une vague d'énergie, et plus son coeur lui faisait mal, une de ses mains, s'aggrippant a sa poitrine, elle haleta comme a la recherche de l'air, sa tête bouillonnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:18

Luna :

Luna serra la jeune fille et lui caressa les cheveux. Oui, elle ressemblait énormément à Bunny mais en plus vulnérable. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de réponse possible à ses questions.

"Petite princesse... Il n'y a pas de réponse à tes questions. Certaines personnes sont méchantes et c'est comme ça... Et certaines personnes doivent se sacrifier pour protéger les âmes innocentes. Taiki est une de ses personnes. Il a une lourde responsabilité sur les épaules. Mais tu peux l'aider en étant toujours à ses côtés et en lui offrant un visage souriant et chaleureux. Ainsi, ton amour le protégera du désespoir et de ses ennemis. Donner ta vie ne servirait à rien. Au contraire, tu dois rester en vie pour le soutenir. C'est un rôle très dur car tu ne pourras jamais l'aider directement. Tout ce que tu pourras faire, c'est attendre. Mais en le remplissant, tu l'aideras beaucoup plus qu'en agissant. Tu comprends, petite princesse ?"

Luna releva le menton de la jeune fille et la regarda dans les yeux. L'amour de Mamoru avait souvent sauvé Bunny. Peut-être l'amour de Tsubaki pourrait aider Taiki.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:18

Tsubaki :

La douleur se calmait, et la sensation étrange qui emplissait son coeur, semblait s'atténuer, elle écoutait, bien que sachant que la femme étrange et si belle avait raison, elle souffrait de ne pouvoir les aider, mais ses yeux brillaient pourtant d'espoir, elle voulait tenter son possible... Même si cela semblait anondin, comme pendant les concerts, attendant sagement juste pour être là même si il était fatigué, juste lui montrer qu'elle l'attendait, qu'elle était là pour lui ....

" J'aimerais tellement faire plus ... J'évite toujours de l'inquièter... Mais a attendre j'ai l'impression de n'être qu'un fardeau .... Eux se battent, Il risque sa vie a chaque fois, et moi ... Malgrès que je puisse mettre a terre un poivrot ! Voila que tout ce que j'ai appris ne me sert a rien ... "


Elle soupira, mais savait que cette femme avait raison, comme un ange protecteur, qui éclaire le chemin ténébreux, elle tenta de sourire, mais ce sourire était triste, elle prenait conscience de tellement de chose ... en si peut de temps, c'était difficile de trouver des repères , mais elle tentait, trébuchant, se relevant ...

" Crois tu qu'un jour la paix règnera éternellement .... J'aimerais tellement ... qu'eux aussi connaisse une vie faite d'ignorance de la méchanceté, de ces petits soucis qu'on croit être catastrophique ... Ne pas avoir peur du lendemain .... "

Son regard était songeur, quelques choses clochait ... Elle tentait de tout revisionner un sentiment étrange, puis elle ferma les yeux ....

" Coincidence .... non je l'ai déjà éprouvé ... c'était un appel ... Le Ki ... "

Elle tentait de rassembler les images, et peu a peu son regard s'ouvra en souria, comme une découverte, elle en riait timidement ...

" Je sais ... Pourquoi n'y ais je pas penser ... Je peux les aider !!! "

Elle posa son regard sur Luna , les yeux facétieux, brillant d'espoir et d'énergie ...

" Elle voudra sûrement me réattaquer ... Elle veut de l'énergie ... Je crois savoir comment les aider ... Mais je suis pas sûre de ce que mon idée peut donner ... "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:19

Luna :

Luna ne croyait pas à la paix éternelle. Même au temps du Millénium d'Argent sur la Lune, des ennemis attaquaient régulièrement le royaume. Elle connaissait bien cette sensation d'impuissance. Elle l'avait longtemps ressenti. Mais maintenant, grâce à son collier, cela allait changer. Elle pourrait enfin agir.

Luna prit peur. Elle ne comprenait pas de quoi parlait Tsubaki. L'ennemie avait certainement choisi Tsubaki au hasard. Elle voulait de l'énergie et Tsubaki s'était trouvé là au mauvais moment. S'était-elle trompée en sondant la jeune fille? Celle-ci avait-elle des pouvoirs cachés ? Il fallait à tout prix que Luna en sache plus. Elle s'écarta de Tsubaki, se leva et prit un ton sévère et glacial.

"Princesse, te mettre en danger ne l'aidera pas. Ne prends pas de risque inutile. Tu risque de provoquer le contraire de ce que tu veux. Qu'as-tu en tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:19

Tsubaki :

Tsubaki était rêveuse, et pleine d'espoir, malgrès les épreuves, elle voulait croire au rêves, elle refarda Luna, elle n'avait pas tord, elle prenait un risque, mais elle ne pouvait de toute façon agir seule, l'autre soir lui avait prouvée, elle qui était maitresse des arts martiaux avait commis des erreurs fautes d'inattention sur l'ennemi car son esprit était concentré sur la sécurité de Taiki, elle la regarda tentant de s'expliquer ....

" Cette femme a dit que j'était remplie d'énergie vitale ... un coeur pur ... ces paroles étaient remplis de joie comme la découverte d'un trésor ... avant que je m'évanouisse ... "

Puis un tilt lui revint, elle sombrait dans l'inconscience peu a peu mais elle se souvenait a force d'effort des dernières paroles ...

" Eudial , c'était son nom ... Je m'en souviens ... Il suffit d'organiser un piège ... Je peux servir d'appât .... Il suffit juste que je retrouve ces femmes qui nous ont protégés !!! Toi tu peux m'aider !!! tu as dis que vous aviez des amies en commun ... Il faudra juste éviter que Taiki fasse les même erreurs que moi ... son esprit doit pas être concentré sur le danger qu'il peut y avoir sur moi ... C'est comme ca qu'elle m'a mise a terre ... Une fraction d'innatention et l'adversaire vous renverse .... "

Elle ne savait encore comment réellement faire, mais si les autres pensaient que son plan pouvait marché, elle serait prête ... Mais elle nétait encore sûre de rien, elle n'avait jamais eu a combattre contre de telles personnes ....

" Douce ange, je t'en prie, je te promet que je me mettrais en danger inutilement.... Je veux croire aux étoiles, je te promet que si tous décider que cela est trop dangereux alors j'attendrais , je resterais passive même si cela ronge mon coeur... Mais si y a une chance, une seule petite chance que je puisse les aider ... alors pourquoi ne pas y réfléchir ... Je n'ai pas de pouvoir comme eux ... Mais .. Mais ce que cette femme ignore est que je sais désormais prendre conscience du Ki .... Je le ressent, elle est pour moi désormais comme une entité vivante... Comme une conscience qui parfois me chuchote a mon âme où je dois frapper a repousser mes limites ... Je t'en supplie réfléchissons seulement avant qu'on me dise non .... "

Elle soupira, elle prenait conscience du danger comme de sa propre volonté, mais elle avait vu certains points sensible, et tentait peu a peu de remettre son esprit dans une organisation, cherchant chaque faiblesse chaque étape où elle avait fait une erreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:20

Luna :

Eudial ! Une des subordonnées de Mistress 9. Mais Luna était persuadée qu'elle était morte depuis longtemps. Comment avait-elle pu revenir à la vie ? Etait-ce grâce à un nouvel ennemi ? D'autres enciens combattants du mal avaient-ils été ressuscités comme Eudial ? Il fallait qu'elle en parle à Bunny.

Luna continuait à se poser des questions sur Tsubaki. Elle ne semblait pas avoir de pouvoirs. Mais son âme était si pure, trop pure pour une simple humaine. Une chose était sûre : Luna ne voulait pas qu'elle risque sa vie. Mais elle semblait déterminer à le faire. Si elle ne l'aidait pas, peut-être prendrait-elle des risques inconsidérés. Oui, il fallait qu'elle retourne chez Bunny.

"Je ne comprends pas ce que tu appelles "ki", petite princesse. Mais je dois partir. Je parlerai de ton idée à mes... amies. En attendant, ne prends pas de risque. Au revoir, petite princesse. Peut-être nous reverrons-nous un jour dans un autre rêve."

Luna passa par la fenêtre. Elle se retourna vers Tsubaki pour lui sourire puis s'éloigna. Une fois hors de vue, elle redevint un chat et attendit une heure pour revenir dans la chambre de Tsubaki. La jeune fille s'était rendormie. Elle grimpa sur le lit, se lova contre elle et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:20

Tsubaki :

La jeune fille ne savait ce qu'elle pouvait expliquer, le Ki pour elle cela semblait si simple, mais la jeune femme semblait d'accord pour au moins parler de son idée ... Ne serais ce qu'en parler, cela rassura Tsubaki , elle ne prendrait de risque , puisque seule elle savait que tout cela serait qu'idiot, seule elle risquait plus de mettre en danger tout le monde et de mourrir bêtement .... Elle n'avait pas envie non plus que la belle ange s'en aille, elle se sentait si bien, elle avait une énergie bienfesante, mais elle souria, ne disait elle pas qu'elle reviendrait la voir dans un autre rêve....

" Reviens vite ange, je te promet de rester sage, je prendrais aucun risque ... j'attendrais ... Je t'apprendrais le Ki ... "

Elle la regardait s'éloigné puis Tsubaki remit sa boite a musique sur sa table de chevet, puis elle observa sa chambre, elle tentait de faire le point, elle s'allongea et calma sa respiration.... Elle voulait devenir plus forte, maitriser chacun des arts, mais avant cela elle devait reconnaitre son énergie, se ki qu'elle découvrait, mais peu a peu, elle resombra dans le sommeil... Puis une petite chatte kawai grimpa pour se lover contre elle ....
La nuit passa et au petit matin Tsubaki se réveilla comme chaque matin par un chantonnement doux et joyeux, mais a la différence en cette matinée, y avait quelques piaffements de mécontetement... Ouvrant les yeux, découvrant la petite chatte noire a la lune sur le front, Tsubaki eu ses yeux emplis de joies, et fit signe a Koto sa belle oiseau de faire moins de bruit, Koto qui ne sembla pas apprécier, décida d'aller faire son tour au jardin, Tsubaki ria du caractère d koto et de sa suceptibilité ...

Elle n'osait réveillée la chatte , elle était si mignone, elle décida alors d'aller préparer un petit déjeuner avec du poisson pour sa visite suprise, avant d'aller s'entrainer, bien décidé a être prête quand l'ange viendrait... Silencieusement, sans un bruit, elle quitta sa chambre, et descendit a la cuisine, où en peu de temps l'odeur du poisson envahissait la maison, avec des senteurs enivrantes d'herbes et d'agrumes ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:20

Luna :

Luna s'éveilla doucement. Ne sentant plus la chaleur d'un corps à côté d'elle, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Le lit et la chambre était vide. Une délicieuse odeur parvint à ses narines. Son estomac lui indiqua qu'elle ferait bien de trouver la cuisine. Elle s'étira et descendit du lit. Elle entra dans la cuisine et regarda Tsubaki qui cuisinait en fredonnant.

Les souvenirs de la nuit lui revinrent. Luna était assez sceptique quant au plan de Tsubaki. Elle n'aimait pas cette idée de jouer les appats. Mais elle avait promis d'en parler à ses amies. Elle irait chez Bunny aujourd'hui et en parlerait avec elle. Connaissant Bunny, cette idée ne lui plairait pas plus qu'à elle. Luna se demanda si sa maîtresse savait que les three lights étaient de retour sur terre. Encore un combat où sa princesse devrait risquer sa vie. Dire que sa mère, la Reine Sérénity, avait rêvé d'un vie paisible pour elle.

"Pauvre Bunny !" murmura-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 19:21

Tsubaki :

Elle semblait plus sereine, plus en confiance, lorsqu'un mumure attira son attention, se retournant apercevant la petite chatte, Tsubaki souria, allant vers elle, la prenant dans ses bras avec amour, avant de lui dire d'une douce voix son petit nez coller a celui de luna.

" Te voila réveiller ! Il faudra que je réfléchisse a un nom pour toi ! Mais avant tu vas manger pour te réchauffer ! "

Puis elle prépara deux gamelles l'une de lait l'autre du plat de poisson, chantonnait, riant, puis elle servit Luna avec un sourire.

" C'est étrange , tu me fais penser a la dame des étoiles ! Je crois que c'est un ange ... Vous avez le même signe sur le front ! Mais plus rien ne m'étonne ... Je sais que tout se passera bien j'ai confiance .... !!!"

Puis elle regarda par la fenêtre le soleil qui réchauffait le ciel, dans le jardin tout semblait calme, Tsubaki huma l'air ... Pour expliquer le ki elle devait avant tout mieux le comprendre elle même ... Pour cela elle devait s'entrainer, s'analyser elle même ...

" Nous irons dans le jardin ensuite, l'air nous feras du bien ... Et puis je dois comprendre le Ki ... Je dois apprendre pour mieux aider l'ange .... "

Elle fit un clin d'oeil a luna, et se dirigea vers le jardin, l'appelant, riant... Mais dans le jardin, Tsubaki s'arrêta devant un arbre ... Sa main se posant sur l'écorce ....

" Grand mère aimait me raconter les légendes .... Oui les mots varient changent l'histoire mais le contexte reste le même ... Certains appel ki l'énergie des centres vitaux en arts martiaux .. D'autres mana... Ou encore conscience .... Tout dépend de notre vision.... Je dois trouver .... "

Puis fermant les yeux, elle tenta de se sonder, ses mumures comme des observations sur les scènes , observatrices et non protagoniste cette fois ...

" Je me souviens .... La première fois où Taiki m'a avouer ses sentiments ... Ce soir là mon monde a changer .... J'ai ressentie un bien être ... Un appel ... Puis mon malaise nous étions dans la voiture .... Première fois que je souffrait depuis ce jour là.... L'aquarium ... Y a t il eu un évènement la bas .... C'était comme si mon coeur se serrait .... Le combat contre Marcy .... elle aussi a un je sais quoi ... oUI je crois qu'elle possède un ki ... Et cette femme, cette eudial .... a cause de ma peur je n'ai pas su écouter, mais cette énergie était présente .... Elle me guidait ... "

Peu a peu la jeune fille sentant la brise, l'odeur de la terre, concentré, et pourtant c'est comme si même les yeux fermés elle percevait le monde différement, mais la perception était là ....

" J'ai souhaiter que les étoiles protectrices m'aident a vuiller sur Taiki comme elle veieller sur nous ... J'ai ouvert mon coeur .... "

Les cheveux lachés virvoltés lentement comme sous l'éffet de la brise comme des vaguelettes elle sentait l'énergie en son sein... Celle ci pulsait comme une réponse a elle même .... Elle tentait de comprendre, concentrant encore plus son esprit ... Mais cela entrainait une fatigue auquelle ellene pouvait s'attendre, elle tomba a genoux essouflé .... Rouvrant les yeux, elle fixa Luna d'un regard rasurant et heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)   Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril
» transfo luna
» fics luna
» La légende de pandore 20 Mai ( luna )
» Luna se prend en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Dojo de Tsubaki-
Sauter vers: