After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fics luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fics luna Empty
MessageSujet: fics luna   fics luna AniMISC01Lun 14 Juin 2010 - 23:38

J'ai souvent des idées de fics mais j'ai pas le temps de toutes les écrire. Si ça donne des idées à quelqu'un, en voici quelques-unes où vous pouvez vous servir. J'en ai aussi d'autres mais qui sont + perso puisqu'elle mettent en scène un perso que j'ai créé : Célestia qui est la petite soeur de Serenity.


Dernière édition par Luna le Lun 14 Juin 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fics luna Empty
MessageSujet: Re: fics luna   fics luna AniMISC01Lun 14 Juin 2010 - 23:40

Une réincarnation royale

Elle regardait par la fenêtre la ville illuminée dans la nuit. La vitre reflétait son mince visage, ses grands yeux bleus et de longs cheveux couleur neige relevés en un chignon de chaque côté de la tête. Sur sa carte d’identité, il était écrit qu’elle s’appelait Chandra Moonlight et qu’elle avait 35 ans. Dans son esprit, il y avait des souvenirs de ces trente-cinq années. Pourtant, elle ne se rappelait pas avoir jamais porté ce nom, ni avoir jamais vécu ces souvenirs. C’était une sensation étrange et indéfinissable. Que faisait-elle ici et comment était-elle arrivée là ? Elle ne le savait pas. Elle avait cru que tout était fini et voilà qu’elle se retrouvait sur Terre, seule. Les nuages laissèrent apparaître un croissant de Lune. Elle laissa couler ses larmes.

Usagi souriait en pliant sa lettre. Elle la mit dans une enveloppe et s’appliqua en recopiant l’adresse de Mamoru aux Etats-Unis. Plus que trois semaines et il reviendrait pour les vacances. Après leur victoire contre Galaxia, il était parti pour l’Amérique pour y poursuivre comme prévu ses études. Dès son arrivée à l’aéroport, il lui avait téléphoné pour la rassurer. Depuis, ils s’écrivaient régulièrement, le téléphone coûtant cher. Elle se sentait seule depuis son départ. Chibi-Usa était retournée dans le futur. Ses taquineries lui manquaient. Chibi-Chibi lui avait permis de combler le vide qu’elle avait laissé. Mais celle-ci était elle aussi partie. Depuis la victoire contre Galaxia, elle n’avait plus eu de nouvelles d’Haruka, Michiru, Setsuna et Hotaru. Elles avaient quitté Tokyo sans la prévenir. Bien sûr, il y avait ses amies : Ami, Makoto, Rei et Minako. Cependant, depuis quelques temps, elle se sentait loin d’elles. Toutes étaient très occupées : Ami avec ses études, Minako avec ses prétendants, Rei avec le temple et Makoto qui avait trouvé un petit boulot chez une fleuriste. Usagi commençait à s’inquiéter : ce qui les avait réunies, était-ce seulement les combats ? Maintenant que la paix règnait, leurs chemins allaient-ils se séparer ? Depuis qu’elle était Sailormoon, elle avait eu moins de contact avec ses anciens amis comme Naru et Umino. Elle avait essayé de reprendre leur amitié sans grand résultat. Les larmes coulèrent sur ses joues.
_ Pourquoi tu pleures, Princesse ?
Usagi sursauta. Luna devait passer la journée avec Artémis. Ce ne pouvait donc pas être elle. D’ailleurs ce n’était pas sa voix. Elle regarda autour d’elle. A 50 centimètres au dessus de son bureau, un drôle de petit être flottait. On aurait dit un elfe. D’environ 10 centimètre de hauteur, il ressemblait à un être humain en miniature. Son corps avait la couleur du ciel d’un jour d’été ensoleillé. Ses grands yeux et ses courts cheveux était de couleur argenté. Il portait une robe courte à bretelle de la couleur de la Lune.
_ Pourquoi tu pleures, Princesse ? répéta sa douce voix mélodieuse.
_ Qui es-tu ? demanda Usagi une fois revenue de sa surprise.
Le petit être lui semblait amical. De plus, il était arrivé au bon moment pour la distraire de sa tristesse.
_ Je m’appelle Soma et je suis un serviteur de Séléné. Je suis honoré de pouvoir parler avec toi, Princesse. Pourquoi pleurais-tu ?
_ Je pleurais parce que je me sens un peu seule. Celui que j’aime est à l’autre bout du monde et mes amies s’éloignent de moi.
_ Celui que tu aimes revient dans trois semaines. Quant à tes amies, elles profitent de la paix après tous leurs combats. Et puis, tu as toujours Luna près de toi.
_ Comment sais-tu tout ça ? s’étonna Usagi. Et qui est Séléné ?
_ Séléné est la déesse de la Lune. Elle était vénérée et adorée par les Lunaires. C’est elle qui a créé ce peuple et qui a donné le Cristal d’Argent à la première Reine du Royaume du Millénium D’Argent. Toi-même, tu es venue plusieurs fois dans son temple lui faire des offrandes pour que le Prince Endymion tombe amoureux de toi.
_ Cela appartient à un passé lointain. Je préfère vivre dans le présent.
_ Tu as raison. Mais il y a toujours des moments où le passé, même le plus lointain, fait des intrusions dans le présent.
_ Que veux-tu dire ? s’alarma Usagi. Y’a-t’il un danger du passé qui va venir dans le présent ? Est-ce pour ça que tu es là ?


Donc au cas où vous auriez pas compris la première femme est la réincarnation de Queen Serenity. Je voulais traité du conflit entre vie antérieure et vie actuelle. Et puis je trouvais dommage que ce perso soit si peu utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fics luna Empty
MessageSujet: Re: fics luna   fics luna AniMISC01Lun 14 Juin 2010 - 23:42

Planète Sérénité

Prologue

Au début, il n’y avait rien. C’était le Néant. Ce n’était pas l’immense espace noir, plus noir qu’une nuit sans lune ni étoile, que l’on a l’habitude de représenter ou d’imaginer. Non, là, pas de couleur noire, ni d’espace. Ce n’était pas cela car même le concept d’espace ou de couleur n’existait pas. Qu’y avait-il alors ? Eh bien, cette chose indéfinissable et inimaginable pour notre esprit qu’on appelle le Néant.

Deux boules d’énergie se formèrent dans ce néant. Quand ? On ne peut pas le dire car le temps non plus n’existait pas. Seulement, à un moment, il n’y avait rien et le moment d’après, elles étaient là. D’où venaient-elles ? Nul n’a jamais pu l’expliquer jusqu’à ce jour. Peut-être une puissance supérieure, une quelconque divinité les avaient créées. A moins que ce soit le Néant lui-même ou qu’elles se soient elles-mêmes suscitées. Quand ces boules d’énergie atteignirent la taille d’un soleil, elles semblèrent attirer l’une par l’autre. Le choc fut cataclysmique jusqu’à ce qu’elles se séparent brutalement. Après quelques instants d’éloignement, elles semblèrent à nouveau attirer l’une vers l’autre pour finalement s’affronter et se séparer à nouveau. Ce ballet effroyable dura un temps infini.

A chaque collision, de petites particules étaient projetées dans l’espace à la vitesse de la lumière. A mesure que leur vitesse diminuait, leur aspect changeait. Certaines devenaient des soleils, d’autres des planètes. Certaines voyageaient seules, d’autres en groupe. Ainsi peu à peu, le cosmos s’étendit.

A chaque collision, les deux boules d’énergie diminuaient. Bientôt, elles atteignirent la taille d’une balle de tennis. Brusquement, elles s’immobilisèrent. Après un moment de silence, chacune partit dans une direction différente. Leur tâche était-elle terminée ou avaient-elles compris qu’aucune ne sortiraient vainqueur de ce combat ? Peut-être étaient-elles simplement parties chercher un autre moyen de s’affronter. Seul l’avenir le dirait.

Cette histoire était censée raconter comment le royaume de la lune avait été créé à partir de tous les éléments relevés dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fics luna Empty
MessageSujet: Re: fics luna   fics luna AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
fics luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfo luna
» Conseillère Luna
» Luna se prend en main
» La légende de pandore 20 Mai ( luna )
» Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Partie HRPG :: Partie HRPG :: Créations diverses-
Sauter vers: