After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luna se prend en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna se prend en main Empty
MessageSujet: Luna se prend en main   Luna se prend en main AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 13:08

Luna :

Après la rêverie dans ses souvenirs, Luna avait décidé de commencer vraiment sa vie d’humaine. Après plusieurs jours d’entrainements acharnés, elle arrivait maintenant à tenir plus de six heures sous cette forme. Ce matin-là, la petite chatte avait attendu que Bunny parte à l’université pour se transformer. Se regardant dans un miroir, elle jugea ses vêtements trop voyants et pas du tout adaptés à ce qu’elle voulait faire. Farfouillant dans l’armoire de sa maitresse, elle lui emprunta une jupe bleue qui lui arrivait aux genoux et un chemisier blanc à manches longues et une veste assortie à la jupe. Plusieurs essayages avaient été nécessaires. Luna était un peu plus grande que Bunny. Les pantalons qu’elle voulut mettre d’abord lui arrivaient au-dessus des chevilles. Elle s’était donc tournée vers les jupes et les robes. Heureusement, elle faisait la même pointure que la jeune fille. Elle n’eut donc aucune peine à rentrer dans une paire de ses chaussures. Consciencieusement, elle rangea tout ce qu’elle avait sortit dans les armoires.
Luna passa ensuite dans la salle de bain. Elle défit ses chignons et brossa ses cheveux. Dans sa tête, elle passa en revue toutes les coiffures qu’elle pourrait se faire. Elle hésita entre un chignon haut et une simple tresse. Elle essaya les deux coiffures. La première lui donnait un air trop sévère. Elle se fit donc une tresse. Visitant les différents tiroirs de la salle de bain, elle sortit un fond de teint épais, un crayon noir pour les yeux, un mascara noir aussi, de l’ombre à paupière bleue et un rouge à lèvre rosé. A l’aide du fond de teint, elle dissimula avec beaucoup de mal le croissant sur son front. Pas tout à fait satisfaite, elle fit tomber quelques mèches sur son front pour améliorer le résultat. Regardant les autres ustensiles de maquillage, elle se dit que cela ne devait pas être bien compliqué. Elle avait vu les filles le faire plusieurs dizaines de fois. Après de multiples essais, son reflet lui renvoya une image satisfaisante d’elle-même. Rangeant la salle de bain, elle refit le programme de sa journée.
Attrapant un sac à main blanc qu’elle avait trouvé dans l’armoire de Bunny, elle y glissa un crayon et du papier. Elle regarda si la jeune fille n’avait pas laissé trainer un peu d’argent quelque part. Le métier de guide était très prenant mais pas du tout payant. Elle ne recevait aucun salaire à part un toit sur la tête, ses repas et quelques caresses. Elle trouva quelques pièces sur un meuble du salon. Apercevant le téléphone portable que la jeune fille avait oublié, Luna le glissa dans son sac après une brève hésitation. Puis elle sortit de l’appartement et se dirigea vers le centre commercial.

Arrivée au centre commercial, elle alla chez le marchand de journaux. Elle feuilleta les magazines pour les jeunes femmes. Jugeant la plupart des articles ineptes, elle passa rapidement aux journaux de petites annonces. Elle ne cherchait pas à acheter quoi que ce soit. Non, ce qu’elle cherchait, c’était un emploi. Après avoir pris la décision de devenir une terrienne à part entière, elle avait bien réfléchi à comment faire. Les Terriens semblaient obsédés par l’argent. Le meilleur moyen d’en gagner était de travailler. En plus, ça lui permettrait de rencontrer des gens. Regardant les prix, elle avait assez d’argent pour s’acheter deux journaux. Elle les choisit attentivement. Elle n’avait aucun diplôme et ne pourrait pas répondre si on lui demandait dans quel lycée elle avait fait ses études. Il lui fallait donc des emplois sans qualification. Elle paya et sortit.
Elle marcha dans la galerie pour trouver un coin où s’installer. Elle n’avait plus assez d’argent pour se payer ne serait-ce qu’un jus d’orange. Passant devant un snack, son estomac lui rappela que midi devait être largement passé. Elle s’approcha pour regarder les prix. Comme elle s’y attendait, elle n’avait pas assez d’argent pour se payer quoi que ce soit. Elle continua donc son chemin. Elle finit par s’asseoir au bas d’un escalier. Parcourant les colonnes des deux journaux, elle entoura les annonces qui l’intéressaient. Pêchant le téléphone de Bunny au fond de son sac, elle appela les employeurs les uns après les autres. Elle poussa un soupir de désespoir après avoir appelé pour la dernière petite annonce. Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas : La plupart du temps, son manque d’expérience l’éliminait immédiatement. Mais comment pourrait-elle en avoir si on ne lui donnait pas sa chance ?! Ces humains n’étaient pas logiques ! Elle jeta les journaux dans une poubelle en soupirant une nouvelle fois. Cela s’annonçait plus difficile qu’elle ne l’avait pensé.
Reprenant la galerie en sens inverse, son ventre se rappela douloureusement à elle. Il ne lui restait plus qu’à rentrer chez Bunny en espérant qu’il y avait quelque chose dans le frigo. C’était pas gagné ! Passant devant un institut de beauté, elle vit une affiche sur la vitrine « URGENT Recherche réceptionniste/vendeuse ». Regardant dans le magasin, elle vit deux jeunes femmes qui semblaient déborder.

« Qui ne tente rien n’a rien » murmura Luna.
Elle entra dans la boutique. S’approchant du bureau d’accueil, elle attendit que l’esthéticienne ait un peu de temps pour s’occuper d’elle.

« Bonjour, mademoiselle. Vous venez pour quel soin ? Je suis désolée pour l’attente. Nous sommes un peu débordées aujourd’hui. Notre réceptionniste est partie sans préavis. »
« C’est justement pour ça que je suis là. Je cherche un travail et j’ai vu l’affiche sur la vitrine… »
« Vous avez de l’expérience dans l’esthétique ou la vente ? »
« Non, ce sera mon premier emploi à vrai dire. Mais je suis prête à apprendre. »
« Vous seriez disponible à partir de quand ? »
« Tout de suite si vous avez besoin. »

L’esthéticienne réfléchit quelques minutes, jaugeant Luna du regard. Deux clientes entrèrent dans la boutique, s’ajoutant aux trois qui attendaient déjà. Les regardant, la professionnelle proposa à Luna de la prendre à l’essai durant un mois. Celle-ci accepta aussitôt et écouta attentivement ce que sa nouvelle patronne lui expliquait. Enfin cette dernière emmena une femme d’une quarantaine d’années dans une pièce attenante. Luna prit une grande respiration tout en posant son sac et sa veste dans le vestiaire. Puis elle se mit au travail. Elle donna des rendez-vous, vendit des produits de beauté, appelant sa chef chaque fois qu’elle avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna se prend en main Empty
MessageSujet: Re: Luna se prend en main   Luna se prend en main AniMISC01Ven 5 Nov 2010 - 21:49

Résumé :

Luna décide de mener une vraie vie d’humaine et se trouve un travail de réceptionniste et vendeuse dans un institut de beauté du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna se prend en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....
» Conseillère Luna
» transfo luna
» fics luna
» La légende de pandore 20 Mai ( luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le centre commercial-
Sauter vers: