After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:56

Elflédéa :

Nanou avait revu Néphrite a ses cours, Marc lui demander de l'epouser, mais ce que la belle avait put voir dans les journaux concernant Néphrite était ses fiancailles avec une jeune fille qui avait été receuillis dans un temple dont la légende parlait d'un rosier blanc apparue un soir d'éclispe, mais nombre de rumeurs circulaient dans les journaux que la belle semblait bien seule désormais ....
Comment la jeune fille arriva au temple, seule elle aurait put y répondre, était ce par désir d'appercevoir sa rivale, ou bien tout simplement de réfléchir a son avenir et toute ses possibilités ?
C'est donc bien avant l'attaque du temple que Elflédéa officiant une fois de plus au temple, s'occupait des plantes dans le jardin, tandis que chacun vaccaient a ses occupations de prières ou d'acceuil des gens .... Un lieux serein qui semblait fait pour la méditation et les rêves... Comme a l'accoutumée Elflédéa était prêt de ce rosier qui avait changé sa vie, repensant a Bourdu son frère et a usagi sa belle soeur, méditant sur ses doutes et ses questions, ne voyant pas approché la june fille qui un jour avait ravit le coeur de celui qu'elle aimait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 19:57

Nanou :

Nanou avait décidé d'aller au temple non pour voir la personne qui allait partagé la vie de Néphrite mais pour savoir ce qu'elle devait faire. Ell était perdue, ne sachant plus quoi faire car quand elle l'avait revu, tout les sentiments qu'elle éprouvait pour lui était remonté a la surface comme si sa faisait longtemps qu'elle attendait ce moment. Elle avançait et alla vers un rosier blanc, elle le trouvait vraiment magnifique. Elle admira ce rosier puis elle vit une jeune femme. Elle ne l'avait pas reconnu directement, elle se disait bien qu'elle avait déjà vu cette personne avant. Elle réfléchissa puis elle se souvenait. Elle sourit et s'approche près d'elle tout en regardant encore le rosier blanc. Elle regarda ensuite la jeune femme qui s'occupai des plantes et elle dt d'une voix calme et gentil. Et oui car Nanou est pas le genre de personne a gueulé ou quoi que ce soit, elle est très calme.

-Bonjour

Elle ne savait pas ce que la jeune femme allait faire. Nanou allait peut être parlé de Néphrite, sa elle ne savait pas encore. Elle préferait faire d'abord connaissance avant de parlé de lui avec cette jeune femme. C'est mieux en général de connaitre les gens avant de parlé d'autre chose et des points commun que l'on a. Nanou avait un peu hate de faire sa connaissance et puis peut être, être son amie, sa on ne serai pas le dire maintenant. Elles vont peut être ce détester aussi mais personnellement elle avait pas envie de sa, surtout que pour le moment elle devait choisir et réflechir a tout ce qu'il se passe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 1 Fév 2009 - 20:00

Haruka :

Haruka avait encore besoin de faire le point, sa demande en mariage, Raya qui ne semblait pas répondre aux appels, il ne restait que Elflédéa pour réaliser le rêve, mais surtout lui demander conseil suite au coma de Michiru, tenter de reprendre espoir, sa sagesse l'aiderait peut être a faire face a l'épreuve, c'est ainsi que la princesse d'uranus arriva au temple d'Hakone, puis il fallait avouer Haruka se faisait du soucis pour Olivia....
Mais quand enfin l'androgyne se pointa au sommet du temple en vu du rosier où une jeune fille se trouvait déjà Elflédéa se retourna....
Saluant la visiteuse mais interrompu desuite par une prêtresse... Apparement un soucis devait être régler d'urgence .... Ainsi Elflédéa s'excusa...

" Bonjour, veuillez me pardonner je reviens si vite que possible! Haruka sama ! attend moi je reviens ! "

Le sourire, la bonté se lisait sur le visage de la jeune propriétaire du temple, Haruka la vit disparaitre et s'approcha de la jeune fille...

" Salut! vous inquiètez pas elle reviendra vite .... "

Il s'approcha du rosier toujours aussi émerveillée par le soin que la jeune fille prenait a remplir se temple de senteurs enivrante.... Haruka Observa Nanou, surement peu d'écart d'âge les séparés.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Jeu 5 Fév 2009 - 17:59

Elflédéa :

Elflédéa contre toute attente était revenue bien vite, en effet la prêtresse qui était venue la chercher désirait juste quelques signatures pour la paperasse administrative et quelques menus ordres pour l'organisation de la journée.... Elle revint donc avec un sourire sur ses lèvres embrassant sur la joue Haruka.

" Haruka sama ! Heureuse de te voir! Tu m'escuses cette jeune femme était ici avant toi ! Mais promis je m'occupe de ta personne juste après ! "

Puis elle s'approcha de Nanou s'inclinant avec un sourire.

" Bonjour, Je suis Elflédéa Chiba. Désirez vous quelques choses ? "

Bien sur elle ignorait certains fait, comme l'amour de Néphrite, où qu celui ci était mort bravement pour sauvée la jeune fille, malgrès cela pourquoi en éprouvée une colère ou haine, n'avait elle pas laisser a sa marraine sa place pour le bonheur de celle ci, pour l'amour qu'ils partageaient tout deux .... Eflédéa fit un clin d'oeil a Haruka, attendant la réponse de nanou, tout en souriant lorsqu'elle vit son rosier, un rosier qu'elle entretenait avec soin....
Observant Haruka qui s'éloigné un peu pour ne pas pertuber l'entretient, la jeune femme semblait se promener, mais son esprit semblait quelques peu ailleur .... Mais Elflédéa ignorait quelques peu l'état de Michiru, et nul doute que la nouvelle l'aurait attristé, si elle avait sue ce qui s'était passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Mer 8 Avr 2009 - 17:38

Nanou vit la jeune femme revenir. Faire sa connaissance serai vraiment un grand plaisir mais elle ne savait pas comment abordé le sujet et surtout elle aurai aimé savoir. Pour ne pas qu’elle aille une peine de cœur a nouveau. Elle n’aimait pas vivre cela, elle avait toujours eu dure à s’en remettre. Elle entendit la jeune femme lui dit bonjour et lui demandé si elle désirai quelque chose.

-Je souhaiterais vous parler mais cela peu attendre vous savez, je ne sais pas si sa prendra longtemps ou pas…..

Elle était vraiment dans une phase ou elle ne se comprenait plus. Ses sentiments pour lui était revenu et sa l’avait toute chambouler. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et avait besoin de conseil pour cela. Mais elle se demande comment elle pourrait sortir de ce dilemme sans faire de mal ni marc et ni elle tout en pensant aussi a cette jeune femme avec qui néphrite sortait. Elle ne savait vraiment plus où elle en était dans sa vie amoureuse et elle ne voulait pas faire souffrir tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Mer 8 Avr 2009 - 23:07

Haruka s'était apparement éloignée en souriant, bien des choses avaient eu lieu, et l'arrivée de Nanou et la discution risquait de remettre en jeu les sentiments des deux jeunes femmes, mais ne devaient elles pas se confronter pour avançé plus sereinement dans cette vie remplie de suprise, la réponse fut dans un sourire.

" He bien parlons, Ici le temps n'a plus de prise, seuls le bien être des personnes comptent. Quand a cette personne c'est une amie, alors ne vous en faites pas. "

Malgrès les sentiments pour Néphrite, la jeune femme avait mis de côté devant chacun ses émotions dans un placard de son coeur, comme le départ de son frère, même si luna et kakyu avait su impercetiblement sentir sa détresse, mais le temps efface les douleurs, et la jeune femme restait confiante en l'avenir.

" Je vous écoute, de quoi désirez vous m'entretenir ? "

Elle posa son regard d'emeraude sur la jeune femme, attentive et empreinte de bontée, comme elle le faisait avec chacun des fidèles, ne s'attendant certe pas a avoir a faire a l'amie de sa belle soeur mais aussi l'ex de son propre ex, la vie joue parfois des tours, mais d'une main invitant a la promenade, elle resta a écoutée, ainsi que le demandait son rôle dans ce temple....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Nanou
Invité




Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 0:40

Elle regarda la jeune femme, qui l'invitait a la promenade, elle la suivit donc. Elle ne savait pas par ou commencer. De toute façon faut qu'elle se jete a l'eau, elle doit en parlé. Il le fallait pour son bien et puis pour savoir se qu'elle devrait faire aussi, si elle doit laisser tombé ou pas.

-C'est un peu délicat, j'ai revu une personne que je ne m'imaginait pas revoir vu qu'il a disparut entre mes mains.....

Elle regarda un peu le ciel, cela remontait très loin. Elle regarda a nouveau la jeune femme.

-Cette personne est devenu mon professeur et tou les sentiment que j'avais pour lui sont revenu a la surface, quand je me rappel nephrite avait été si gentil..... maintenant je ne sais pas quoi faire car je risque peut être de faire une grosse bétise a cause que mon petit copain ma demandé en mariage......

Elle venait de se rendre compte qu'elle avait dit le prénom néphrite. Elle ne pensait pas dire son nom dans la conversation juste faire allusiona lui sans dire qui c'était mais sur le moment même ou elle l'avait prononcer des souvenir doux, chaleureux lui était revenu en mémoir. Bien entendu, sa disparition aussi lui était revenu mais bon tout lui revenait et elle se mettait en question.


Dernière édition par Nanou osaka le Dim 19 Avr 2009 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 4:21

Tout en marchand sous les rayons du soleil, Elflédéa accompagnait de Nanou l'écoutait, comme chaque question de coeur, cela restait délicat, mais comment aurait elle su que cette ci cela allait être encore plus délicat, l'éthique aurait voulu qu'elle dise a une autre prêtresse de venir remplir la question, et en même temps elle devait savoir faire la part des choses, car le nom était bel et bien prononçé Néphrite.... Lentement, elle posa son regard sur les fleurs, que pouvait elle répondre, le coeur et la raison était deux choses différentes ....

" Cela doit être bouleversant.... Surtout lorsqu'on croit que cette personne est disparut.... Souvent dans les histoires d'amour, les souvenirs sont influencés par ce qu'on désir qu'ils soient... Peut être es ce le trouble d'avoir eu cette demande... C'est un engagement important .... "

Elflédéa releva son regard vers les cieux, et laissa quelques secondes s'écoulées avant de reprendre.

" L'éthique voudrait que je vous conseille une autre personne pour votre réponse, et en même temps mon rôle au temple est de savoir prendre le recul pour oublié mes propres sentiments ... Néphrite est un être qui est un excellent professeur, et qui comme chaque être humain possède sa bontée et sa cruautée... Si il vous revoyez peut être retrouverait il certains souvenir des sentiments vécu, mais la véritable question reste en vous .... "

Elle posa son regard sur nanou en souriant avec sa bontée, non il n'y avait aucune jalousie, avec le temps elle avait su qu'elle prenait la bonne décision...

" Si vous ne l'aviez revu, auriez vous épousé votre fiançé ? avez vous eu un jour un doute .... IL EST normal de douté, mais lorsqu'on sait ce qu'on désire de cette vie, les raisons et le coeur peuvent s'accorder ... Vous avez du changé depuis le temps, comme votre fiançé et Néphrite ...."

Que pouvait elle dire de plus, elle même l'avait aimé, et lorsqu'elle avait regardé au fond de son coeur, lorsqu'elle avait vu qu'il ne pourrait jamais choisir tirraillé alors ses doutes s'étaient envolés et sa décision prise .....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 4:47

Elle regarda la jeune femme, elle l'écouta avec beaucoup d'attention. Les parole de la pretresse était vraiment bien dit, car c'est vrai qu'aurai-t-elle ait si elle avait pas revu Néphrite. Aurai-t-elle épousé Marc, cela elle ne savait car cela ne c'était pas passé comme cela. Elle ne savait vraiment pas se qu'elle aurai fait, elle lui sourit car l'écouté et savoir aussi que sa été une des petite amie de néphrite était agréable. Elle savait qu'elle pouvait lui en parlé vu qu'elle le connaissait aussi et c'est mieux pour Nanou, elle se voyait mal parlé a une autre personne qui ne le connaissait absolument pas. Elle regarda a nouveau le ciel.

-vous l'avez connu a se que je vois pour me dire que c'est un excellent professeur. Oui c'est un excellent professeur, mais je ne savais pas qu'il reviendrait un jour, surtout qui a disparut comme sa dans mes bras, comme si il avait été dispersé dans la nature..... C'est quelque chose qui est pas courant et j'avoue que sa sort de l'ordinaire mais cela me fait toute bizzard car le voir disparaitre devant mes yeux et le retrouvé maintenant comme professeur est pour le moindre étrange.

elle regarda a nouveau la pretresse et oui elle se posait des question sur la venue de Néphrite avait-il vraiment été mort quand il a disparut dans ses bras ? Elle s'en posait la question, tout était confut dans sa tête. Après qu'il soit partit elle ne pensait pas le revoir un jour et encore moins qu'il soit son professeur.

-je sais que le mariage est important, je ne sais pas si j'aurai accepté si je n'avais pas revu Néphrite car je pense ne pas être encore prête pour cela, je suis toujours au étude et j'ai encore envie de profité de la vie au moins encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 20:18

Oui elle l'avait connu et plus que bien, elle ne savait pas comment la jeune fille risquait de le prendre si elle apprenait qu'elle et néphrite avait été fiançé mais elle ne pouvait pas mentir. Mais elle connaissait aussi la partie noire de Néphrite, et ses idées, ses défauts comme ses qualités... Nanou n'y voyait qu'une de ses nombreuses facettes.... et elle comprenait aussi que Nanou ne pouvait comprendre la réssurection de Néphrite, comment lui expliqué d'ailleur ...Elle soupira, car la jeune fille était qu'une innoçente qui devait ignorer les ombres qui envahissaient se monde.

" Oui je l'ai connu.... J'étais fiançé avec Néphrite... Mais vous devriez ne pas réfléchir a cette disparition ni a sa réapparition, parfois la vie est insondable dans ses suprises.... Il existe tellement de secrets sur l'univers.... Il est normal que cela vous intrigue et vous trouble, cela n'arrive ni a tout le monde ni tout les jours, mais c'est ainsi ... "

La confusion pour une humaine pouvait être que compréhensible, mais Elflédéa se devait de protéger les humains, comme Usagi devait le faire, alors certaines choses devaient être évités, et le mystère dans un temple pouvait permettre d'éluder certains faits, de les entourés encore plus de mystère pour laisser l'art de la magie opérer.... Mais la jeune fille se sonder au fond d'elle même, et comprenait qu'elle même hésitait, peut être cette même hésitation qui avait poussé la jeune femme a quitter Néphrite pour lui laissait le choix re rrtrouver la mère de ses enfants....

" L'engagement du mariage est une promesse éternel a travers le temps... Les époques changent, diffèrent, l'excuse que avant l'on se marié jeune est souvent prétexter, mais n'oublions pas qu'avant dans le temps, les gens vivaient moins jeune ... Les notions de temps diffèrent donc... Pourquoi vous précipitez... Vous pouvez simplement exprimer ce désir a votre compagnon, lui dire que pour vous cet engagement vous donne cette impression de perdre cette liberté... malgrès les sentiments partagés... au pire donnez vous une échéance.. Un objectif certain vous mettant a l'épreuve... Vous serez alors si vous désirez plus que tout partager le reste de votre vie ensemble ... "

Mais étaient ils prêt a ce mettre a l'épreuve, peu de gens osés, beaucoup préférer l'illusion, cétait pour eux le cycle de la vie, on se rencontre, on échange et finallement arrivé un certain temps on décide de se marié... C'était la raison qui décider....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 22:06

Elle avait apprit cela et bon, elle n’était pas jalouse du tout ou quoi que ce soit. Comment ne pas se posé le pourquoi du comment. C’est qu’elle l’avait vu blessé et disparaître puis il était la en chair et en os sans cicatrise, rien du tout. Puis elle entendit la suite de se que la jeune femme vient lui dire a propos du mariage. Ce que la prêtresse venait de dire demandait réflexion. Cela était vrai qu’elle pouvait se donner une échéance mais elle ne sait pas si les sentiments qu’elle avait pour marc dureront éternellement. Tout cela aussi lui faisait peur car si elle rencontra une autre personne et qu’elle tombe amoureuse cela ne sera vraiment pas correct. Elle savait encore se que l’avenir lui réserve car on ne connais pas se qu’il peut nous arrivé dans le futur et elle ne sait pas si cette décision sera bonne ou mauvaise mais si elle prenait pas la bonne décision elle s’en voudrai et elle le sais. Elle regarda la prêtresse et lui sourit, se qu’elle lui avait dit, lui serai d’une grande aide pour savoir se qu’elle pourrait faire et qu’elle décision prendre pour mieux réfléchir a la question du mariage car cela ne se prend pas a la légère.

-Je vous remercie de m’avoir écouter, et de m’avoir conseiller aussi. Je pense que pour le mariage, je vais y réfléchir et me mettre peut être une échéance mais je ne suis pas prête pour le moment de m’engager car j’ai peur aussi de prendre la mauvaise décision.

En tout cas lui avoir parlé lui a fait un plus grand bien. Elle se sentait plus légère et plus sereine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01Dim 19 Avr 2009 - 23:17

Apparement la jeune fille semblait bien encaissé la nouvelle , cela rassuré Elflédéa car l'humain était de ce côté là très suprenant pouvant d'un coup être pris de folie ne cherchant pas a comprendre. Mais finallement Nanou avait la peur de toute femme en acceptant cette demande, rencontrer quelqu'un d'autre et devoir revenir sur sa promesse sur son engagement... Hors suite au mariage bien souvent venait les enfants, et alors cela ne concernait plus deux personnes mais plus, dont des êtres qui a la base n'avait rien demander pour venir dans ce monde...

" Mais je suis ici pour cela! Il y a pas a me remercié! Nous avons tous cette peur, cet engagement, n'entraine pas que nous dans notre choix, mais deux personnes et lorsqu'il arrive, par la suite il y a en général des enfants, et eux n'ont rien demander .... Mais qui sait peut être avec le temps votre coeur sera ce qu'il a toujours su..... "

Puis Elflédéa observa Nanou, se demandant si Néphrite avait eu des sentiments et s'était fiançée avec elle a cause de leur vie passée, ou bien avec sa couleur de cheveux qui pouvait se rapproché dans un sens de celle de nanou... Néphrite demeurait un mystère, il avait finallement jamais tourné la page de ses amours, pourtant la jeune femme n'avait put se résoudre a être une femme de Harem, elle avait trop d'indépendance pour cela....
Reprenant le chemin qui ramenait vers l'autel où Nanou l'avait trouvé, Elflédéa marcha silencieusement tout en observant les fleurs qui florissaient peu a peu, puis enfin elle repris ses paroles.

" J'espère que vous trouverez vos réponses intérieures."
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... Empty
MessageSujet: Re: Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....   Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février.... AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dilemme de Nanou (On prend la date du postage .... ) 5 février....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanou Osaka / Meilleure amie de Usagi
» Luna se prend en main
» emménagement [PV Elflédéa & Kakyu] /!\ DATE !!!
» Rp avec date a ajouté pour mettre dans la chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les temples :: Le sanctuaire d'Hakone-
Sauter vers: