After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 16:44

Il était 5h30 du matin quand Tsubaki était arrivée au dôjo ce matin là, la nuit était encore sur la ville. En ce matin du 3 avril Tsubaki se sentait nerveuse, son grand père ne lui faisait plus de cadeaux durant les entrainements, la compétition arrivait.... Et les aller retour qu'elle devait faire n'aidait en rien la jeune fille.... Aurjourd'hui elle avait eu une dispence de cour pour préparer son tournoi dans lequel elle représenterait le dôjo, mais elle ne pouvait assurer les cours, le grand père la remplaçerait surveuillant non loin sa petite fille .... Elle Bailla fortement en arrivant au dôjo, rentrant dans les vestiaires. Elle portait un kimono noir et blanc, qui commençait a être légèrement trop petit pour elle, ses formes s'accentuant, elle n'avait comme seule parure que un ruban noir cintrant son cou et ses cheveux relever en une queue haute était maintenue par un ruban doré.
l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril 1003260922251025575708472

A ses chevilles et poignet elle plaça des bracelets de poids qui devait exerçait une pression. Malgrès cela dès l'échauffement, elle garda son agilité, et s'entraina sans broncher, des gouttes de sueur après les six heures d'echauffement et exercices diverses, elle pris une collation.... Puis elle commença l'entrainement avec les hommes qui formaient l'équipe mais dont certains d'entre eux étaient assistant au dôjo dans la formation aux plus débutant....
Tsubaki commençait a ressentir une fatigue et les douleurs musculaire, mais alors qu'elle s'agenouilla pour reprendre son souffle lorsque le grand père tonna de sa voix.

" Tsubaki ! Tu n'est pas là pour te reposer ! Met ton équipement et fait tes exercices de Kendo ! "

" heu Oui gomensai ! "

Tsubaki se releva, courant vers une armoire, ne cherchant pas a comprendre, et préparant les affaires de kendo, protection, arme, tout était bientôt prêt, Uryu qui se formait a devenir un maitre et enseignant des arts martiaux, se dirigea vers l'armoire.

" Allez courage c'est la drnière ligne droite!"

" Oui , en espérant que je m'effrondre pas avant!"


" hahahha j'aurais au moins une chance de te battre alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Lun 4 Mai 2009 - 23:22

Sept heures sonnaient à une église lointaine. Perchée sur un toit, une chatte noire avec un croissant sur le front observait l’intérieur du dojo depuis une bonne heure. Elle ne bougeait pas et ressemblait à une statue. Personne ne semblait l’avoir remarquée jusqu’à présent. La jeune fille qui s’entrainait ce matin-là semblait retenir toute son attention. Luna avait appelé chez Marcy mais n’avait réussi à avoir personne. Elle avait donc laissé un message sur le répondeur. Elle espérait que Tsubaki l’avait eu et qu’elle saurait jouer la comédie. Elle n’avait pas trop de doutes sur ce dernier point. Haruka lui avait dit que la jeune fille savait très bien dissimuler ses émotions. Mais, pour cela, il fallait qu’elle soit au courant de l’intention de la femme-chat d’entrer anonymement dans l’entourage de son grand-père. Luna avait rencontré celui-ci une semaine auparavant pour se présenter et demander l’honneur de devenir une élève de son dojo. Elle avait lu quelques livres sur la tradition japonaise auparavant dans le but de faire sa demande dans les formes. Visiblement, le vieillard avait été satisfait. Il n’avait hésité que quelques instants avant d’accepter.

La chatte sauta dans la rue d’un bond souple et agile. Elle regarda attentivement autour d’elle pendant plusieurs secondes. Tout était calme et désert. Profitant de l’absence d’yeux pour la voir, elle se transforma en humaine et récupéra son sac de sport qu’elle avait laissé au pied d’un mur. Elle entra dans le dojo au moment où le grand-père y passait. Elle s’inclina et lui présenta ses respects. Puis elle resta dans l’expectative, ne sachant pas quoi faire.

[HRP : Désolée, c'est un peu court mais j'essaie de rattrapper mon retard. Je ferai plus long la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 1:30

Tsubaki était Occupée a mettre tout l'équipement lorsqu'elle apperçue Luna, malheuresement elle ne pouvait lui sautée dessus comme elle aurait aimée le faire d'un elle était au dôjo et par conséquence considérait par tous comme l'héritière du dôjo, en fait c'était seulement avc Uryu qui était plus vieux quelle mais l'un des jeunes du dôjo qu'elle pouvait se permettre certaine familarité... Elle lui fit un signe de la tête en guise de salut, tandis que le grand père commençait a former les groupes qui travaillerait dans les différents salles du dôjo... Uryu se dirigea donc vers Luna pour l'aider, car celle ci semblait quelques peu perdue dans ses lieux.

" Bonjour! Je suis Uryu, Vous êtes nouvelles ? Vous avez un kimono ? où une tenue de sport convenable pour les premières fois ? Vous venez pour quelle section? "

Puis Tsubaki souria, Uryu était parfois pire qu'un robot, peut être s'entendait il a cause du dynamisme qu'ils avaient tout deux, elle vint a la rescouss de Luna, s'inclinant.

" Uryu, laisse je vais m'occuper de montrer les vestiaires et expliquer le fonctionnement , va mettre ta tenue, car je te laisserais pas gagné ! "

" Hahhaa okay! mais ne soit pas si sûre ! ou alors soit compatissante envers ton ainé ! "

Il s'éloigna pour revêtir le même déguisement de protection que Tsubaki porter, tenant a sa main le casque qui allait les protéger. Tsubaki fit signe a Luna de la suivre, tandis qu'elle l'ammena au vestiaire des femmes. une fois la bas, elle parla enfin.

" Désolé, je pouvais pas me permettre au dôjo de paraitre infantile, ici tout le monde me juge sur la moindre intercade.... Je savais pas que tu voulais faire des arts martiaux.... Grand père aime la ponctualité, il reste quinze minutes avant le prochain court.... Quant a moi si y a besoin je serais avec Uryu nous devons nous entrainer pour le tournoi .... Les premiers cours ont peut porter un jogging, mais très vite il faudra un kimono, mais nous avons ici toujours quelques kimono d'emprunt.... "

Puis elle vida une bouteille d'eau, comme assoiffée, en fait elle l'était quelques peu l'entrainement avec son grandpère n'était pas de tout repos, même si elle disait rien et garder le sourire, en fait cela la poussait juste a franchir ses limites....

" Il y a peu de femmes ici tu sais .... Mais toutes sont parmis les meilleures, Grand père pourra paraitre sévère parfois, mais personne ne pourra dire qu'il n'est pas l'un des meilleurs dans sa maitrise... Il nous pousse juste a repousser nos limites. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 16:15

Luna fut soulagée de voir Tsubaki intervenir. Le jeune homme était peut-être aimable mais il semblait assez brusque. Elle suivit la jeune fille avec docilité. Elle fut contente de voir que celle-ci se contrôlait. Une fois dans les vestiaires, elle comprit qu’elle n’avait quand même pas eu son message. C’était la discipline du dojo qui l’avait conduite à ce sérieux. Elle admira son contrôle de ses émotions. Haruka avait raison. Mais cela ne l’étonna pas énormément vu ce qu’elle savait de son histoire. Toutefois, cela rassura Luna sur un point : Si on le lui demandait, la jeune fille serait capable de faire comme si elle ne connaissait aucune sailor. La femme-chat sortit un kimono neuf de son sac. Elle se félicita de s’être bien renseignée avant et d’avoir posé les bonnes questions. Elle n’aurait pas l’air trop novice dès le départ.

« - J’ai acheté tout ce qu’il fallait. J’ai eu une entrevue avec ton grand-père la semaine dernière et il m’a donné la liste des vêtements nécessaires. A vrai dire, je préfèrerais que ton grand-père ignore que nous nous connaissons. Je ne veux pas qu’il me regarde avec méfiance à cause de mes liens avec Marcy. Ne te trompe pas, je ne cherche pas à t’espionner. Mon premier but est d’apprendre à me battre, en particulier au corps à corps, car certaines choses ont changé dans ma vie. Votre dojo étant très réputé, j’ai pensé que ce serait le meilleur endroit pour apprendre. Mais j’avoue que j’espère aussi en apprendre plus sur tes origines. Tu as quelque chose de spécial, Tsubaki. On pourrait appeler ça un simple don qui ne porte pas à conséquence. Peut-être est-ce simplement du à ton cœur pur. Mais tes liens avec les sailors font que nous ne pouvons pas rester dans l’incertitude. Nous devons savoir ce que tu es. »

Luna s’était préparé tout en parlant. Elle attacha ses cheveux en une lourde tresse pour qu’ils ne la gênent pas. Cela lui fit bizarre de ne plus les avoir dénoués mais ce serait plus pratique même si elle n’aurait pas le temps de nouer ses cheveux avant les combats contre leurs ennemis. Elle avait plus l’habitude d’être avec des femmes que des hommes. Mais elle était sûre que ce ne serait pas un problème. Elle était là pour apprendre le combat et c’était tout ce qui importait. Elle devait être capable d’aider les autres sailors efficacement. Elle préférait un maitre sévère mais compétent à quelqu’un de plus sympathique mais de moins rigoureux. D’après ce qu’elle avait vu et entendu dire, le dojo foisonnait de personnes douées. Elle était prête à ouvrir grands les yeux et les oreilles et à engranger toutes les connaissances et les techniques qu’on voudrait bien lui enseigner.

« - Je me suis renseigné et je vous ai observés avant de m’inscrire. Je sais que ce dojo est exactement ce que je recherche. Je suis prête à repousser toutes mes limites et à travailler dur. Je dois prouver à certaines personnes que je suis capable de me défendre et de protéger les princesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 21:03

Tsubaki n'avait certes pas eu le message, mais elle savait jongler avec ses masques, au dôjo elle était une poupée protocolaire qui devait être la meilleure, a l'école la plante du fond de la classe qui entend et voit tout mais dont on ne sait que peu de choses, au café elle était la poupée enchantresse qui redonnait le sourire, elle ne pouvait donc que savoir jouer un rôle maintenant que Luna lui expliqua les conséquences, elle les comprenait et en même temps elle même ignorait tellement de choses, que si quelqu'un apprenait pour elle ce n'était pas comme ci c'était elle qui commetait le crime d'ouvrir les secrets de famille .... Elle souria en voyant Luna sortir le kimono au moins son ange était très organisée et n'aurait aucun mal a avançer a un rythme soutenue.

"Hihihi je vois cela fera plaisir a Grand père. Je crois que tu as raison..... Depuis le soir où il a rencontrer Makoto-mama .... il est devenu plus froid ... le tournoi approchant il va être d'une humeur massacrante .... Je crois que si savait il n'apprécierait pas, il jugerait a l'affront qu'il a subit .... Quant a te former aux arts martiaux, c'est effectivement ici que tu auras le plus de chance d'être compétente.... Nous formons tout les arts contrairement a beaucoup de dôjo, mais les cours qui peuvent sembler dur, ne sont que pour mieux parvenir a la maîtrise.... Bien sûr nous sommes ceux qui donnons le moins de grade, a cause du perfectionnisme de Grand père, mais au moins lorsque tu as obtenue la sélection tu peux être sûr que a 80% des cas un même grade sera inférieur ailleur, Puis je comprend .... après tout Grand père a voulu voir Taiki .... c'est normal que vous vouliez savoir, même si je peux pas vous aidez.... Cela me dérange pas qui sait peut être que grâce a vous qu'un jour je pourrais voir le visage de ma maman.... "

Luna se préparait, mais Tsubaki se réhydrater en engloutissant toute l'eau qu'elle pouvait, et se gavant de fruits secs pour donner des forces a son corps qui était mise a rude épreuves, mais elle repensa au casting, et a ce qui avait eu cela aiderait peut être Luna, elle n'en était pas sûr, mais le choc de la ressemblance ....

" Je suis certaines que tu leur prouveras que tu est digne de vos missions, mais j'y pense, je sais que cela peut paraître étrange, mais récement j'ai vu Seiya a la production, il y avait un casting.... il y avait une fiche d'une dame ... J'ai ..... j'ai cru me voir .... je dis ca car un jour un élève de ma classe m'avait déjà fait la réflection je m'étais poser des questions mais sans plus .... Mais ce jour là ..... j'ai .... cela m'a fait bizarre ..... Mais l'agent était un peu folle !! Aussi excité que la dame au cheveux rouge .... "

Tsubaki s'inquiètait un peu de l'entrainement de Luna, le grand père était un homme rude, et si elle avait eu la chanc de s'occuper des enfants et donc d'être plus douce, les adultes n'avait aucun privilège, même si chacun avançait a son rythme, beaucoup fuyait de peur de ne pas être a la hauteur, et l'humeur du grand père n'arrangeait rien dans ses moments là.... En même temps Tsubaki ne put s'empêcher de sourire, car quand elle repensait aux attaques et combats qu'elle avait vu, ce genre d'entrainement pouvait paraître enfantin, pour elle cela ne semblait en rien qu'un jeu, mais pour un autre il y avait une différence.... Mais elle pouvait aussi aider de par ses connaissances.... Elle regarda Luna qui était prête avec un sourire.

" Bonne chance, il faut y aller, je vais passer en avant comme ca Grand père focalisera sur le fait que j'ai encore du me reposer et ne te remarquera pas hihihi "

Elle avança vers la porte, fit un clin d'oeil, ferma les yeux, respirant, elle sortir du vestiaire, pour rejoindre Uryu qui l'attendait, désormais elle allait donner tout ce qu'elle avait, et répètant l'entrainement cette fois ci en Kendo, les attaques de Uryu était violente mais c'était la directive du grand père et Tsubaki n'avait finallement pas grand chose a craindre car ceux qu'ils ignoraient était ce petitplus qu'elle avait découvert qui lui donnait bien des avantages....
Le grand père arrivait pour se mettre sur l'un des tatamis réservait au cour des débutants, afin de commencer a expliquer une fois de plus certaines règles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 22:49

Tsubaki avait passé un casting ?! Son grand-père ne devait pas être au courant sinon il ne l’aurait jamais autorisé. Si Stella était bien sa mère, Tsubaki reproduisait certainement la même histoire. Si elle réussissait dans le monde du spectacle, son grand-père revivrait de terribles moments qui pourraient mettre en danger sa santé. Ce serait soit la reproduction exacte et la rupture complète, soit il se remettrait en question et Tsubaki pourrait vivre sereinement sa vie.

« - Stella Nymphadora était une actrice assez connu il y a moins d’une vingtaine d’années. Elle a mis fin brusquement à sa carrière sans raison connue. C’était certainement elle sur l’affiche. Quant à l’agent un peu folle, il parait qu’ils sont tous un peu bizarres dans ce milieu-là. Il n’ya qu’à regarder Seiya. A première vue c’est un idiot immature mais, quand on creuse un peu, son cerveau est capable de fonctionner. »

Luna sourit en pensant au nombre de fois où elle avait du supporter des nobles lunaires ou terriens irascibles et intraitables. En tant que conseillère, la diplomatie et la patience étaient des qualités qu’elle avait du apprendre très vite. Ce serait plus facile avec le grand-père de Tsubaki. Elle avait un but bien précis et la sévérité du maitre allait dans le sens de son but.

« - Les grades m’importent peu. Je ne veux pas gagner de compétitions. Ne t’inquiète pas pour moi. Je suis déterminée et j’ai supporté des gens bien plus irascibles sans autre raison que leur rang. Ton grand-père sait ce qu’il veut et c’est ce qui le rend dur. Comme je veux la même chose, on devrait s’entendre. De plus, j’ai une longue vie derrière moi. Je sais parfaitement contrôler mes émotions et oublier mes douleurs. »

Un nuage sombre assombrit le front de la femme-chat au souvenir des évènements qui l’avaient endurci, certains à l’époque du Millénium d’Argent mais d’autres avant et quelques-uns après. La remarque de Tsubaki sur son entrée en première la fit sourire d’attendrissement. Elle la suivit en se recomposant un visage calme et assuré. Elle se dirigea vers le grand-père et se fondit dans le groupe de débutants. Elle fut soulagée de voir qu’ils avaient tous à peu près son âge. Elle avait peur de n’être qu’avec des plus jeunes. Il y avait même deux autres femmes. Elle suivit attentivement le discours du maitre qu’elle avait déjà entendue lors de leur entrevue préliminaire. Concentrée sur le cours, elle ne vit pas le temps passer. Les exercices étaient durs mais elle fit son maximum pour les réussir. Voyant que le grand-père n’avait jamais l’air content des résultats de ses disciples, elle ne s’offusqua pas de ses remontrances, écouta attentivement ses rectifications et tenta de les appliquer. Les autres élèves étaient plus avancés qu’elle. Ils avaient déjà eu plusieurs cours avant celui-ci. Sa souplesse féline et la rapidité de ses réflexes lui donnaient quand même un avantage. Minime face aux techniques à moitié intégrées des autres débutants mais un avantage quand même. Elle fut heureuse quand le maitre leur donna leur congé quoique un peu désorientée après cette intense plongée dans le monde des arts martiaux. Tous ses muscles, dont beaucoup dont elle ignorait l’existence jusqu’à présent, semblaient vouloir se rappeler à elle. Mais elle se força à faire bonne figure en remerciant son professeur, s’excusant de retarder les autres par son inexpérience et en lui souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 5 Mai 2009 - 23:19

Le casting était un concour de circonstanc, en fait Tsubaki par respect pour son grand père avait refusé les propositions alléchantes, mais un fait rester sur, si celui ci l'apprenait sa colère pouvait être terrible, et Tsubaki ne voulait le décevoir.... Ainsi elle s'était tu, mais les informations de Luna la faisait réfléchir, Stella Nymphadora oui c'était le nom qu'avait donner le responsable, mais c'est un pouffement de rire qui fit réponse lorsque Luna parla de Seiya, car Tsubaki n'avait jamais douter qu Seiya puisse être un homme bien derrière ses grand airs,
Mais le plus drôle était que Le grand père risquait de s'entendre avec Luna si elle appréciait la sévérité, sur cela elle risquait vite de faire une place auprès de l'homme taciturne....
C'était par ses mimiques visuelles qu'elle avait répondu tout en esperant que tout se passe bien.

L'entrainement de chaque côté avait été dur, et là où Uryu avait une légère remontrance dans l'entrainement, Tsubaki avait droit a une avalanche de remontrance, mais elle prenait sur elle silencieuse s'excusant et se remettant dans la foulée au travail, la sueur collant sur son corps, elle avait appréciée la fin des entrainements, pourtant par son habitute a suivre de tel entrainements, elle restait encore remplie d'énergie et de sourire. Luna elle venait a peine de remercier le maitre, Tsubaki alla discrètement vers le bureau lisant le carnet où était annoter les remarques.... Un sourire se dessina sur ses lèvres....

Les annotations de Luna était plutôt bonne, en fait le grand père n'avai noter qu'une seule remarque de mécontentement, celui des techniques mais ce qui était étrange était que les demandes effctués était celle d'un grade de deuxième niveau et non de débutant.... Ainsi Tsubaki fut rassuré.

" Hmm c'est rare que j'ai a dire cela. Mais vous semblez motivé et surtout assez agile, pour les prochains cours, je vous mettrais avec Uryu , afin qu'il vous travaille les techniques que votre groupe maitrise déjà. Car certaines prises qu'ils effectuent ne peut pas être correctement effectuer si vous n'avez pas déjà la base. "

Mais en cet instant le grand père se retourna et Tsubaki en prit pour son grade.

" Il me semble pas que tu es finit ton entrainement! "

" Heu oui oui ! "

Tsubaki fila comme un anguille, Uryu lui avait prit la poudre d'escampette depuis belle lurette et désrmais seule Tsubaki restait a répéter les mêmes gestes, les mêmes chutes, trempée de sueurs, mais elle continuait sans se plaindre, tandis que le grand père revenait sur Luna et son inexpérience.

" Gomensai, ha j'oublier, voici vos papiers gardez les précieusement, c'est ce qui donnera plus tard l'accès aux stages où aux épreuves pour les grades, ainsi que les papiers certifiant que vous êtes assurés si vous vous blessiez.... "

Pourtant Tsubaki repensait a cette Nymphadora, son esprit déconcentré, ne fut pas perdu pour tous, le grand père s'excusant auprès de Luna, ramassa un sabre de bois et se dirigea vers sa petite fille, un coup parti, et Tsubaki sentant le vent siffler eu juste le temps de se déplacer sur le côté en se retournant pour stopper de ses mains la lame naturelle, reprenant une remontrance....

" Tu n'es pas concentré ! Combien de fois dois je le répéter! Ton esprit doit rester concentré! l'attaquant ne te feras pas de cadeau ! Va te changer, et réfléchis tu n'arriveras a rien en faisant n'importe quoi.... "

Tsubaki s'inclina et ne demanda pas son reste se réfugieant dans les vestiaires. Tandis que le grand père revenait près de Luna, non finallement avec les débutants, l'homme était quelques de doux, quand on regardait son comportement avec sa petite fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Dim 10 Mai 2009 - 18:56

Son grand-père était vraiment très dur avec Tsubaki. En comparaison, il était très gentil avec ses autres disciples. Luna avait pitié de la pauvre jeune fille fatiguée qui continuait à s’entrainer durement. Mais elle força son visage à rester impassible. Le grand-père semblait l’apprécier. Inutile de gâcher tout le chemin accompli pour une broutille. Elle ne put quand même s’empêcher de sursauter quand le vieil homme attaqua sa petite-fille avec un sabre de bois. Toutefois, le souvenir de certains regards du maitre envers sa plus proche disciple quand il était persuadé que personne ne le regardait, l’aidèrent à ne pas intervenir. Il était très fier de sa petite-fille mais le cachait comme un sentiment honteux. Les humains étaient vraiment étranges parfois. Cet homme aimait sa petite-fille plus que tout mais, pour lui donner une éducation qu’il jugeait convenable, il étouffait ses sentiments et la faisait fuir son foyer. Elle regarda dans le jardin quand le vieil homme revint vers elle.

« - Je vous remercie. Je suis désolée d’avoir retardé le groupe par ma méconnaissance des techniques. Je vous promets de m’entrainer durement pour les apprendre rapidement. Je vous remercie encore de m'accepter dans votre dojo. »

Luna prit les papiers et y jeta rapidement un coup d’œil. Elle s’inclina plusieurs fois devant le maitre avant de quitter la salle. Elle laissa échapper une grimace de douleur en traversant le couloir vers les vestiaires. Si elle en croyait son entrainement avec Haruka, ce serait pire demain et encore pire après-demain. Heureusement, il lui restait des sels de bain et de la pommade que la sportive lui avait donnés. Elle ne travaillait pas aujourd’hui et se détendit à l’idée du bon bain qu’elle pourrait prendre en rentrant. Elle pénétra dans les vestiaires des femmes, un sourire aux lèvres et referma soigneusement la porte derrière elle. Fouillant dans son sac, elle en sortit une petite bouteille d’eau et un sachet de fruits secs qu’elle attaqua aussitôt. Il faudrait qu’elle remercie Haruka pour ses bons conseils.

« - ça va, Tsubaki ? Tous tes entrainements sont comme ceux-là ? Ton grand-père est très dur avec toi mais aussi très fier de tes capacités. Dommage qu’il soit incapable de te le montrer. Je crains d’avoir retardé tout le groupe avec mon manque de connaissance des techniques. J’espère que ton grand-père ne m’en tiendra pas rigueur. Qui est Uryu ? Ton grand-père m’a dit de travailler avec lui la prochaine fois pour rattraper mon retard. »

Elle secoua le sachet maintenant vide d’un air de regret et le jeta dans la poubelle. Elle soupira à l’idée qu’elle devait se lever pour enlever son kimono, prendre une douche et se rhabiller. Elle se serait volontiers téléportée directement dans son bain. Pourtant elle n’avait pas fait la moitié des efforts de Tsubaki. La vie de chatte était décidément bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Dim 10 Mai 2009 - 19:45

L'ancêtre souriat a Luna, lui assurant qu'il était heureux de la recevoir au dôjo, la laissant s'enfuir près des vestiaires, il savait que même pour un premier entraînement la jeune femme débuter déjà a un rang supérieur, c'était ainsi qu'il dirigeait le dôjo, mais cétait surement l'une de ses causes qui avait fait l'excellente réputation du dôjo. Et le grand père malgrès ses oeillades affectives, ne pouvait rien montré pour cette éducation convenable ni s'adoucir.... Car après tout, si il lui faisait des cadeaux maintenant, elle ne pourrait progresser, et il comptait maintenant tenir la barre haute, avec les menaçes qu'avaient fait Seiya et marcy sur les éventuelles attaques, il était décider a lui faire apprendre le peu qui lui restait a percevoir de son enseignement....

Pendant se temps Tsubaki se déshabiller déjà douchant son corps, l'eau fraiche lui faisait du bien, et elle enroula sa serviette autour d'elle pour passer un onguent, dans la poubelle plusieur sachet de fruits ses, bouteilles d'eau mais aussi quelques friandises comme l'emballage de carré de chocolat. Tsubaki souria en voyant Luna avaler les fruits secs, tandis qu'elle commençait a plier ses vêtements d'entrainement,

" Oui , j'ai l'habitute..... La plupart mais plus nous approchons de la compétition plus nous mettons la barre haute, c'est ainsi. C'est aussi pour cela que nous faisons partie des meilleures sélections. Ce n'est pas grave si le montre pas.... Grand père est ainsi... Avant toute petite je croyais que il m'aimait pas, mais avec le temps j'ai compris qu'en m'acceptant a ses côtés, même si il le dit pas et se montre plus dur c'est sa façon a lui de s'exprimer.... Quant au groupe tu les retardent pas, il est toujours bon de ce rappeller qu'on a été débutant.... Cela les forces a se remettre sans cesse en question.... Les arts martiaux, ne sont pas qu'un sport, derrière nous y avons tout un parcour philosophique, une approche de soi.... Uryu ? C'est l'un des assistants, il désire devenir professionnel, cela fait plusieur années qui est ici.... c'est un rokudan, un 6 ieme dan, et l'un de ceux qui est souvent en équipe avec moi lors des compétitions, il est assez jeune, grand père lui fait confiance, car comme moi malgrès son âge il est en avance ..... Mais tu devrais pas te faire de soucis Uryu est beaucoup plus doux que grand père , il s'occupe souvent des débutants pour perfectionner son apprentissage. "

Tsubaki pouffa de rire en voyant l'air de regret face au sachet vide, farfouillant dans son sac, elle tendit un paquet envelopper, contenant des gâteaux japonais fourrés au azuki. avec un sourire, avant de commençer a se vêtir d'un kimono classique. Vérifiant qu'elle n'oubliait rien. Elle recoiffa ses cheveux , afin de se préparer a encore travailler, elle avait ses devoirs a faire....

" Prend ça , ca t'aidera a reprendre la forme! hihihi Au fait ne t'inquiète pas pour grand père, j'ai vu ses notes, et je t'assure qu'elles sont excellente, je pense pas qu'il te tienne rigueur de quoi que ce soit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 15:44

Luna accepta avec plaisir les gâteaux de Tsubaki. Elle avait très faim. Puis elle prit rapidement une douche et s’habilla.

« - Un rokudan, 6ème dan ? Tu pourrais me parler chinois que je ne comprendrais pas plus. Je ne connais pas ces grades. Mais s’il est de taille à se mesurer à toi, il ne peut qu’être très doué. La sévérité de ton grand-père ne me gêne pas. Il est juste et c’est tout ce qui compte. »

La femme-chat fut rassurée d’apprendre que ses notes étaient acceptables. C’était un bon début. Elle avait très peur de n’être qu’une gêne dans les combats contre leurs nouveaux ennemis. Il fallait absolument qu’elle apprenne très vite à se battre pour pouvoir aider les sailors. Elle jeta un coup d’œil à Tsubaki qui avait fini de se préparer.

« - Tu as cours maintenant ? Tu vis toujours chez Marcy ? Elle va bien ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu. Elle m’avait parlé d’aller s’isoler dans la nature pour se ressourcer. Est-ce qu’elle est déjà partie ? »

Luna se souvint que la gardienne avait accompagnée Marcy chez elle. Tsubaki avait peut-être de ses nouvelles. Luna aurait aimé la rencontrer pour lui poser toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle devrait certainement attendre la réunion générale.

« - As-tu revu la blondinette comme l’appelle Seiya ? Quel est son nom ?... Yuuki je crois. Elle est partie avec Marcy et toi l’autre jour. Tu sais quelque chose sur elle genre son age, ses tudes,… ? Je n’ai pas ses coordonnées mais j’aimerais bien la revoir. J’ai aussi pas mal de choses à lui demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mar 12 Mai 2009 - 18:08

Tsubaki éclata de rire, elle oubliait que parfois il fallait du temps a assimiler tout un lexique sur les us et coutumes des arts martiaux, ainsi que les prises, alors elle tenta de mieux expliquer la conception.

" Un rokudan est un sixième niveau, tu as différente classe quand on débute on est en kyu les premières années de pratiques si tu préfère, ensuite vient les dan, chaque niveau d'un dan est une exigence complète et de pratique, il faut des années pour arriver a un 10 ième dan, en général ce sont les maîtres de leur maitrises qui l'obtiennent. Hm oui Uryu est l'un des seuls qui arrive encore a suivre l'un de mes entrainements, mais aussi a me tenir tête, et un des rares aussi a avoir déjà deux fois battu grand père ! C'est bien que tu penses ainsi, beaucoup le juge sévèrement et abandonne vite, ils sont tout simplement pas prêt, mais ce n'est pas pour rien que Grand père est sévère..... lui même est capable de subir les mêmes entrainements que moi, il ne demandera jamais quelques choses dont il est incapable lui même .... C'est pour cela que depuis aussi loin que je me souvienne nous arrivons ex equo si ce n'est premier lors des tournois.... Car malgrès toutes les difficultés de l'entrainements grand père nous pousse toujours a donner le meilleur de nous même, je l'ai jamais vu se faire battre, et desfois je crois qu'il triche avec Uryu pour ne pas le démotiver en lui faisant croire qu'il gagne hihihi ! "

Tsubaki n'aurait pas cours se soir, mais elle avait des devoirs et devait aussi aller travailler au café, car même si elle était dispenser de cours, cela ne l'arrêtait pas pour travailler dur, surtout qu'elle avait fait la promesse de ne rien changer a ses habitutes en vivant chez Marcy.

" Non, je suis dispenser lorsque je prépare un tournoi, mais je dois quand même aller travailler au café, Terruki me feras réviser si y a pas trop de client, et oui je suis toujours chez Marcy-mama, nous avons peu de temps, mais je sais pas si elle est vraiment bien, elle agit bizarrement.... je comprend pas mais je crois qu'elle veut pas en parler, du moins pas pour le moment..... Hiennn ??????? s'isoler ?????? "

Tsubaki tombait des nues, on lui avait rien dit du tout a ce sujet, elle regarda Luna stupéfaite par la nouvelle, tout en repensant a Cliona qu'elle avait dorloter. Réfléchissant a la dernière fois qu'elle l'avait vue...

" Hmm Oui Yuuki, non je sais pas trop, elle est sortie peu de temps après, puis l'autre dame c'est réveillée et a voulu parler avec marcy_mama je suis donc aller dans la chambre en m'occupant de Cliona, hmmm ses coordonnées si elle est au lycée je peux voir si y a eu des nouvelles où si je l'aperçoit. Tout ce que je sais c'est qu'elles ont toutes trois discuter, mais pas plus ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Sam 16 Mai 2009 - 15:44

Chaque sport avait son propre lexique. Luna se dit qu’elle trouverait sûrement un livre lui expliquant tout ça dans une librairie. Il y en avait justement une sur son chemin. Elle y ferait rapidement un saut en rentrant chez elle. Elle pourrait commencer à le lire dans son bain.

Visiblement Marcy n’avait pas informé Tsubaki de sa grossesse. Elle n’était pas non plus partie dans la nature. Ceci était plutôt une bonne chose. Luna était inquiète de la savoir seule loin de tous dans son état. Ce n’était pas tant sa grossesse qui l’inquiétait que son état d’esprit.

« - Elle a du changer d’avis alors. Tant mieux car cette idée ne me plaisait pas du tout. Marcy a pas mal de soucis en ce moment. Certains sont dus à sa mission et d’autres sont personnels. Il vaut mieux que tu ignores les premiers. Quant à ses soucis personnels, elle t’en parlera quand elle sera prête, je suppose. Le passage à l’état adulte n’est jamais facile et ses doubles responsabilités n’arrangent pas les choses. L’important, c’est qu’elle sente que tu es à ses côtés et disponible si elle a besoin de parler. N’hésite pas à m’appeler si tu sens qu’elle va vraiment mal et qu’elle ne veut pas se confier à toi. J’arriverai peut-être à l’aider… si elle accepte qu’on l’aide. Elle a trop tendance à tout vouloir prendre sur ses épaules ces derniers temps. Il faut bien qu’elle craque à un moment ou à un autre. »

Luna prit son sac et s’apprêta à sortir. Elle regarda autour d’elle pour voir si elle n’avait rien oublié et se dirigea vers la porte. Elle sourit à Tsubaki et lui posa la main sur la tête.

« - Ne t’inquiète pas. Nous veillons toutes les deux sur Marcy alors il ne peut rien lui arriver, n’est-ce-pas ? Concentre-toi sur tes cours et ton entrainement. On se verra souvent maintenant que je viens au dojo. A bientôt et sois sage. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Dim 17 Mai 2009 - 0:56

Tsubaki ignorait tout de la grossesse de Marcy, encore heureux qui sait après Mathilda et ses conseils l'exemple que cela pouvait donner sur ce jeune esprit facétieux et innoçent... Mais Tsubaki bien qu'acquièsant, s'inquiètait vraiment pour sa mère d'adoption, surtout a l'idée que celle ci est voulu s'éloigné sans l'avertir, mais Luna la rassurait, et elle répondit, mais pensive.

" Hmm j'espèr.... Je m'inquièterais beaucoup si Marcy-mama voulait s'éloigné.... Même si elle dit rien... Ces couleurs deviennent ternes, ses énergies sont fluctuantes... Ce n'est pas bon pour sa pratique... Sa concentration n'est pas là.... Mais je resterais près d'elle promis! hmm oui, mais marcy-mama se veut indépendante... Je crois qu'elle a peur par moment.... elle ressemble parfois a grand père !!!! "

La douce main de Luna sur sa tête, ce sourire remplissait d'espoir Tsubaki qui s'était inquièté pour sa mère adoptive, ses yeux s'illuminait, et écoutait attentivement. Mais elle savait que c'était tout ce qu'elle pouvait faire, a part être là, et les réconfortés, elle ne pouvait rien faire pour alléger leurs destins, son coeur se serrait.

" Oui, je l'espère. Oui je suis heureuse que tu viennes au dôjo, même si pour l'instant grand père me laisse pas le temps, mais au moins nous nous verrons, je serais sâge promis ! "

Tsubaki réfléchissait, dernièrement elle avait vu certains fait sur les gens, plus précisement l'énergie qu'elle ressentait vibrer de couleur plus ou moins fluctuante, changeant parfois mais avec toujours une teinte de base..... Elle plissa les yeux pour observer Luna, mais cela ne venait pas, avait elle rêver avec Lulu, ou bien ne pouvait elle encore déclencher comme elle le désirait cette nouvelle ouverture du kii?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Mer 20 Mai 2009 - 21:51

Luna se dit que c’était une bonne chose que son grand-père est intensifié l’entrainement de Tsubaki en vue du tournoi et l’est dispensé de cours. Cela limitait les déplacements de la jeune fille. Elle aurait moins de risques de rencontrer un ennemi si elle se contentait de faire des allers-retours entre le dojo et l’appartement de Marcy.

Luna allait partir du vestiaire. Mais elle vit que Tsubaki la regardait d’une façon étrange. La jeune fille semblait se concentrer sur quelque chose. La femme-chat attendit mais rien ne se passait. Sa compagne eut l’air déçu. Se rappelant le dur entrainement que son grand-mère lui faisait subir, Luna se demanda si elle n’avait pas une sorte de malaise. Cela faisait certainement plusieurs jours que son corps supportait un travail intense. Il fallait rajouter à cela le stress de la compétition et le désir de Tsubaki de faire plaisir à son grand-père. La femme-chat posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et se baissa légèrement pour se mettre à sa hauteur. Elle la regarda avec inquiétude.

« - Quelque chose ne va pas, Tsubaki ? Tu ne te sens pas bien ? Ton grand-père t’en demande trop. Tu devrais ralentir la cadence. Il ne gagnera rien si tu arrives épuisée au tournoi. Je vais te raccompagner chez Marcy et tu te reposeras. Quand elle rentrera, tu lui demanderas de te préparer un bon repas reconstituant. Tu devrais t'asseoir un moment. On partira quand tu te sentiras un peu mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01Sam 23 Mai 2009 - 2:37

Tsubaki secoua sa tête laissant des mèches lui fouetter le visage. Un sourire sur les lèvres, apparement elle ne gérait pas du tout son kii c'était lui qui la gérait.... Elle se dit que chaque choses viendrait en son temps.

" Hmm non tout va bien, c'est juste que ... dernièrement j'ai vu certaines personnes colorée... Comme une brume qui les entourent, je croyais réussir a le faire seule, mais apparement cela se déclenche quand cela veut et non a moi de le maitriser .... Mais sa ira je t'assure, j'ai l'habitute de cette cadence, je voulais juste apprendre plus sur cet évènement.... C'est comment dire, comme cette dame, elle était très liée aux plantes, et sa fleur favorite est l'orchidée, hors je le savais pas pour moi j'ai jsute vu dans mon esprit une orchidée s'ouvrir .... et cette brume verte... "

Elle souria, ignorant qu'en faite son simple kii n'était juste qu'un éveil des énergies qui lui permettait de visualiser les points vitaux, les chakras et que ceux ci avec une aura, pouvait déceler bien des choses chez les gens, elle maitrisait ou plutôt elle avait accès a un fleuve vie d'énergie sans véritablement savoir ce qui en résultait.... Elle tentait de rassurer Luna, car finallement tout allait bien, elle était juste curieuse de comprendre un fait qu'elle n'avait jamais vu ....

" En plus je dois passer au café, et tu vas ressentir bientôt la fatigue de l'entrainement au début c'est toujours dur, les muscles n'apprécieraient pas un détour, promis je ferais attention, il n'y a pas a s'en faire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril   l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement du tournoi (luna) 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 avril Seiya fait le point. ( Luna)
» Un saumon Farci à sauvé ( PV Luna)
» fics luna
» Conseillère Luna
» La légende de pandore 20 Mai ( luna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Dojo de Tsubaki-
Sauter vers: