After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 3:05

Shueiga venait de finir les différentes réunions de chaque secteurs de la fondation, mais si la fondation ne rencontrait aucun problème, seul le secteur des artistes restaient en berne. En effet faute de partir a la chasse d'étoiles montantes, Shueiga s'était mise en relation avec une des productions dont elle savait dans le futur ammenerait les starligths... En fait cette production ammenerait différent évènement, mais suite a sa chute lorsqu'elle était venue ici, certains souvenirs restaient flou, ainsi les rares sailors qu'elle aurait put contacter via cette boite, ne pouvait être joignable puisqu'il lui manquait certains éléments essentiels... Ainsi elle avait accepter certains poulain dont on était pas sûr, cela donner des artistes qui avaient leurs chances, mais aucun n'avait réellement fait frémir Shueiga....
Hors le président de la production des starligths vint comme promis, il lui expliqua la situation bien qu'il comptait bien récupérer la gamine, Shueiga soupira, comment pouvait il jouer sur une speudo ressemblance pour se faire du fric, l'enfant devait être naive pour revenir a une audition juste pour aider une de ses amies .... L'homme avait flairer le cop et risquait même de lui faire du chantage .... Si elle ne chantait pas son amie non plus, et voir pire faire en sorte de planter la carrière de l'une pour lui mettre la pression .... Shueiga ne supportait pas ces méthodes là .... Le renvoyant gentillement après avoir pris certaines informations, elle se remis sur un projet de longue date ...

En effet Shueiga était très bonne dans tout ce qui était les sciences, surtout si elle concernait l'astrolomie après tout cela coulait dans son sang en tant que muse descendante d'Uranie... Seulement la technologie actuelle laissait a désirait il fallait l'avouer... Ainsi elle s'était mis en relation avec l'un des informaticiens de la fondation, enfin a la base il n'était pas vraiment informaticien.... C'était un étudiant fauché qui avait pris le travail de coursier pour payer ses besoins d'études, mais cela ne suffissait pas toujours, pourtant le jeune homme était passionné par l'informatique... Hors alors qu'elle tentait de monter la fondation peu de temps après son arrivée, Shueiga qui avait du mal avec cette technologie quelque peu primitive faillit perdre tout ses dossiers....
Ce jour là le jeune homme qui lui apporta le courrier, lui proposa son aide, et lui répara le bug informatique, tout en lui expliquant la cause, Shueiga apprécia cette preuve d'initiative, et avait par la suite tester le jeune homme ... L'insiprant a réveler ses rêves les plus profonds, elle avait vu cette flamme que l'informatique lui inspirait, son rêve de pouvoir créer des communications qui dans le futur deviendrait un mode usuel.... Elle appella celui qui désormais était son assistant pendant sa formation... Elle comptait bien l'embaucher par la suite ...

" Oui , c'est moi .... J'aimerais savoir où tu en est du projet Incarnation Project.... Hmm je vois .... Bien merci je t'attend .... "

C'est a cet instant que ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 22:51

    La porte du bureau de la directrice de la fondation Pandora s'ouvrit. Dans l'encadrement de la porte apparut la secretaire de la directrice. Une femme élégante, grande et mince au cheveux de jais et au magnifique yeux vers. Percher sur des talon éguille et vétu d'un tailleur très chic elle annonça d'une voix cristaline.

    Madame Kouhai ? Mademoiselle Aïno pour vous...

    Elle laissa alors apparaître la blondinette de service vétue d'une robe a la Marilyn dans les ton bleu pale au reflet légèrement or, donnant l'impression d'un coucher de soleil sur l'océan, de petites ballerine bleu claire au pieds et ses éternel macaron de chaque côté de sa tête. Celle-ci s'avança dans le bureau spacieux, elle fut un peu impressionner par la taille, le nombre de plante présente dans la pièce et la vue imprenable... Mais elle ce repris bien vite et posa son regard sur l'élégante femme qu'était Dame Kouhai comme elle se plaisait a l'appeller mentalement...

    Madame Kouhai, nous nous retrouvons... J'avoue que le délais depuis notre précédente rencontre fut un peu plus long que je ne l'imaginait... Mais il fallait que je vous vois...

    A peine eu t-elle fini sa phrase que Cliona sortit le museau de son sac pour replonger a l'intérieur et ressortir une cassette coincer dans son petit museau. La furette sauta que le sol et se dirigea vers le bureau pour grimper sur celui-ci et déposer la cassette près de Shueiga.

    Je vous présente Cliona... C'est la petite gourmande qui piquait les petits fours a la réception....
    Je voulais vous voir car je désirerait m'introduire dans le milieux musical en compagnie de deux de mes amis... J'ai fait un petit enregistrement pour vous donner un avant goût d'une partit du travaille de chaqu'une...


    Yuuki retaint un baillement. Elle n'avait pas beaucoup dormie cette nuit là, elle avait travailler toute la nuit pour faire un montage et assembler les trois enregistrement... Elle avait enregistrer Maiya a son inssu au studio et vait demander une des bandes song où Tsubaki chantait. Il ne lui avait plus manquer que d'ajouter son propre travaille... La seul différence entre elle et les deux autres jeunes filles c'était qu'elle même chantait en anglais...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 23:32

L'apparition de Yuuki, fit sourire Shueiga malgrès ses préoccupations, celle ci était élégante, mais semblait sur d'elle, et de cette assurance, elle enchainer non seulement les salutations, mais aussi les principes qui la faisait venir a la fondation. Shueiga ne parla pas, laissant faire , mais sursauta un instant a la vue de Cliona et de son symbole sur le front , un picottement, une sensation étrange .... Shueiga ferma les yeux, prenant le temps de la réfléction. Ce qui pouvait peser dans la balançe était l'audace de la jeune fille, en général les gens envoyaientpar courrier ou par e mail, voir appeller pour prendre rendez vous, mais très peu arrivait en personne... Et rien que cela pouvait ammener sur de grand chemin... Pourtant elle semblait pertuber .... Elle tenta de se concentré, invitant a un coin du bureau où se trouvait un canapé et une table basse avec deux fauteuils pour engager la discution... Des gâteaux disposés sur la table, elle appuya sur un interphone pour demander a ce qu'on serve les boissons, tandis que la directrice prenant la bande son, sorti son matériel pour écouter....

De ses mains d'albatres insérant la bande son, Shueiga controla par un système informatique l'agencement de nouveau matériaux qui fit descendre des enceintes et l'écran plat de projection, tentant de se concentrer sur le son et les images .... Au premier abors, le son semblait pas du tout fait pour un enregistrement, c'était celui de Maiya, la voix rauque mais envoutante, malgrès une sorte d'enregistrement précipité si elle en croyait ses oreilles, celle ci avait effectivement de possibilité de réussite .... Quant a la suivante, la vidéo montra une jeune enfant enfin une adolescente mais qui semblait sur le montage réaliser jongler avec aisance sur n'importe quel air, et la seconde vidéo n'était pas elle non plus a renier ....

Repoussant son corps dans le fauteuil de cuir, Shueiga croisa ses doigts dans une réflextion.... Elle n'avait rien a perdre a leur faire passer une audition... Mais elle devait mettre certaines choses au clair ...

" Mademoiselle Aino, peut de gens osent pousser ainsi les portes ..... Ni même a ammener dans des réceptions de luxes des furets ... Celle gourmande bien que mignone n'y a pas forcément sa place .... Malgrès cela réponder a quelques questions je vous prie .... "

Elle pris redirigea l'écran de son ordinateur pour tapper a son aise les remarques qu'elle aurait a noté, et commença ses questions sans regarder Yuuki comme si elle s'occupait d'autres choses ...

" Dans un premier temps lorsqu'on veut présenter un groupe, la maquette se doit d'être auditive et visuelle bien souvent, mais représentant le groupe, hors la vous me parler d'un groupe mais j'apperçois trois personnes bien distincte ... Comment juger d'un groupe si chacun a son propre domaine ... "

Puis alors qu'elle tappait diverses informations tout n réfléchissant a ce malaise qui la prenait, fixant cliona comme si celle ci l'envoutait, elle continua ensuite ...

" Ensuite avez vous envoyer aux différentes productions ou es ce votre premier coup ? et avez vous seulement penser a protéger vos chansons si celles ci sont écrite de vous .... "


Mais Shueiga arrivait a l'instant qu'elle attendait, celle qui concernait la gamine, car ce matin même le président lui en avait parler... Hors c'était presque un cadeau du ciel que cette fille lui apporte sur un plateau d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 3:21

    Yuuki oberva les reactions de Dame Kouhai. Elle était bien consciente que le comportement qu'elle avait n'était vraiment pas habituelle... Mais les habitudes n'était vraiment pas pour elle... Elle avait déjà perdu assez de temps lorsqu'elle n'était pas encore éveiller... Alors maintenant elle allait directement là où elle voulait, peut importe les conséquances. Si elle réussisait, tant mieu. Si elle échouait... Tant pis. Elle irait tenter sa chance ailleurs.
    Lorsque la femme l'y invitat, elle pris place sur le canapé, attendant sagement qu'elle ai fini de visualiser. Cliona veint se blottir sur ses genous, se callant bien contre son ventre.
    Ce ne fut que lorsque son interlocutrice fini par lui adresser enfin la paroles qu'elle eu une réaction. La blonde croisa les jambes, posant son regard bleu eau de fontaine, replaçant une méche de cheveux derrière son oreille vérifiant au passage que sa boucle d'oreille de transformation était vien fixer. On ne sais jamais...


    Vous savez Madame Kouhai, j'ai perdu beaucoup de temps lorsque j'était plus jeune... Je perd moins de temps a allez directement a la source que de passer par mille et un courrier pour daigner être enfin reçu.
    Et il est vrai que pour la réception, Cliona n'avait pas vraiment sa place... Mais je n'ai pas trouver de baby siter pour la soirée... Je n'aime pas la savoir seule...


    Hooooo une pointe d'humour, Yuuki afficha un sourire sans quitté des yeux Dame Shueiga. Mais lorsque cette dernière parla des styles bien distincte, la gardienne regarda Cliona puis plongea son regard dans la vue imprenable de la ville.

    L'idée est en réaliter de créé un groupe mais que chaqu'une de nous puisse produire ses propres chanson et avoir sa gloire personnel. Donc avoir a la fois le groupe et des solos... Si vous voyez ce que je veux dire...

    Consernant les autres productions, je ne suis pas encore allez les voir... Et si je suis venu d'abort vous voir c'est que personnellement je ne souhaite pas être dans la même production que Minako Aïno... Justement par soucil de nom de famille... Je ne veux pas que l'on crois que j'utilise mon nom pour me faire connaître... Et j'ai des comptes a réglé avec Mademoiselle Aïno... Je ne voudrais pas faire d'esclandre dans les studios...
    Je compte donc utiliser un pseudonyme... Il en va de même pour la jeune fille... Tsubaki Hikari... Pour des raison personnel, son nom doit rester dans le silence... Et sa ressemblence avec Stella Nymphadora est un peu trop frappante, on pourrais l'accuser d'utiliser se fait pour monter vers les sommets...
    Quand a la troisieme, la brunette, Maiya Tsuko, je ne sais pas encore ce qu'elle désire faire pour son nom de scéne.


    Elle fit une petite pause pour regarder Dame Shueiga Kouhai.

    Vous m'excuserez pour les maquettes... Je ne suis que musicienne... Et non maquettiste...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 3:44

Shueiga toute concentrée malgrès le malaise, remis le visionnage en place, et plaça un écouteur dans l'une des ses oreilles, pour entendre a la fois Mademoiselle Aïno et la musique, en fond, celle ci avait le charisme des stars, cela ne faisait aucun doute, sa façon de parler permettait d'émettre des hypothèses sur son comportement sur scène... Ou bien en interview, car en cet instant Shueiga ne montrait pas d'attention particulière mais réagissait en temps que Mentor, ou que journaliste... Hors Yuuki semblait avoir de la répartie.... Un sourire aux lèvres...

" Le temps c'est de l'argent comme dirais certains adages... Peut on cette audace... C'est pour cela et seulement pour cette raison que la sécurité ne vous as pas encore fait ses hommages .... Quant a cette pauvre Cliona malgrès qu'elle soit en apparence adorable, vous devriez faire attention... Si Mr Reikan s'en était apperçu je doute qu'il ne vous aurez lacher sans faire un esclandre comme il les aiment ... Mais ceci étant régler ... "

Shueiga écoutait les explications de l'artiste, tout en notant un point sensible, cette jeune fille parlait d'un concept qu'elle même virtuellement essayer de mettre en place, mais cela était basé sur un autre projet ... Mais les paroles de Yuuki interpellèrent sur plusieur point la présidente de la fondation. Ainsi elle la fixa avant de chercher sur son ordinateur uneimage de Mathilda Aino, ce qui fut pas difficile, mettant la transition sur l'écran, et celle de Yuuki, une certaine ressemblance pouvait s'effectuer, elle décida d'éclaircir ce premier point...

" Hmm vous parler d'esclandre, seriez vous une connaissance de votre homonyme ? ou bien peut être une parente ? Si c'est le cas, il me semble honnête de le savoir avant même de continuer cette affaire, car même sous un speudonyme n'importe quel journaliste un peu débrouillard pourra vous piéger un jour ou l'autre et jouer sur cela .... "

Puis elle pris la vidéo de Tsubaki, faisant un arrêt sur image et chercha dans les fichiers celle de stella Nymphadora, une fois encore si les deux premières étaient blondes, les secondes se révèlaient en possession d'une crinière noir aux reflet violet ... Elle soupira.

" Pour cette personne, sa ressemblance, a t elle elle aussi un lien avec cette artiste ? et pour votre amie Maiya, il faudrait peut être aussi la voir physiquement pour ce faire une idée, de ce que cela peut donner sur scène ... "

Un sourire carnacier, Shueiga observait les maquettes, cette ce n'était pas celle d'un professionnel, mais les soucis du détails y étaient si on faisait attention, les temps d'arrêt, les transition entre les différentes chansons, et les différentes vidéos étaient pour un simple amateur rondement bien mener quand même, pourtant il restait des détails a éclaircir....

" Mademoiselle quelques choses cloche, vous semblez savoir ce que vous désirez, mais vous venez seule sans vos amies, cela signifie t il que dans un sens vous en soyez le leader ou cela cache t il autre chose ? ces personnes et vous même êtes vous seulement majeur ? Car bien que vous soyez que Musicienne vous avez essayer de rendre présentable des vidéos pris sur le fait apparement ... On peut donc y dénoter le désir de se perfectionner ... "

La secrétaire entra, plaça un plateau de boisson annonçant que la personne demandait n'allait par tarder a arriver, tandis que Shueiga prenait pour sa part un thé, tandis qu'elle servit Yuuki. Elle reprit avec un soupir.

" Vous semblez audacieuse, et désireuse, votre projet pourrait sembler fou a plusieur ... Donc mettons les choses desuite a plat si nous voulons essayer de collaborer un minmun ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 4:22

    Yuuki avait réussit a faire en sorte que Shueiga lever les yeux de son ordinateur. Et même si elle ne voulais pas spécialement répondre a la question, elle devait bien le faire... Si elle voulait vraiment signer avec cette maison de production, elle se devait d'être honnête avec la directrice. Elle la regarda donc un instant...

    Je suis sa soeur...
    Je suis la soeur de Minako Aïno... Voilas pourquoi nous portons le même nom de famille... Et si vous voulez vraiment tout savoir, nos parents m'on envoyer a l'étranger peu de temps après sa naissance... Si je suis revenue a Tokio c'est parce que j'ai découvert le lien qui me liait a elle...


    Elle avait une flamme de haine dans les yeux, mais sa voix était parfaitement contrôler... Minako avait disparut, certes, mais elle n'écharpera jamais a son désire de vengeance...

    Quand a Tsubaki, suit a des recherche approfondit, et plusieurs fait frappant, nous pensons qu'elle est la fille de Stella... Et Mayia et Tsubaki son cousine.
    Vous vouliez voir Maiya.... Voilas...


    Elle sortit un papier de son sac pour le tendre a Dame Kouhai... Le papier étant en réalité une photo de Maiya.

    Si je suis venu seul c'est justement car je n'ai aucun lien de sang avec les deux autres. Je suis aussi l'aïnée des trois... Et aussi celle qui peu se libérer le plus facilement vis à vis du travaille. Et Tsubaki est une fille un peu naïve, je préfère garder un oeil sur elle en l'aillant près de moi plutôt que de la savoir a l'inconnue et a la porter de n'importe qui.
    Et si j'ai travailler d'arrache pied comme on dit pour rendre cette maquette un minimum présentable c'est que même si je ne suis pas une professionnel, c'est que je n'ai pas envie d'avoir l'aire vraiment ridicule. Je ne dit pas que les enregistrement sont du grand luxe mais on commence par faire avec les moyens du bord !


    Intentionnellement elle n'avait pas répondut pour la majaurité... Car depuis quelque jours, ils était entrain de réfléchire à comment laisser Tsubaki aller sur scéne sans que personne ne face le raprochement entre elle et Stella... Mais pour le moment personne n'avait trouver de solution...
    Yuuki observa la secrétaire rentrer et pris elle aussi un thé, se désaltérant un peu attendant que celle-ci ressorte, reposant son regard sur Shueiga.


    Je vous ai fait confiance Madame Kouhai... J'était supposer garder la plus part de ses informations secret pendant encore un moment... Mais je pense avoir été honnête en vous les révélant aujourd'hui... A vous de voir si il vous manque encore des données ou si cela vous satisfait... Et si vous accepter de travailler avec nous...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Shueiga Kouhai
Gardienne Titan PNJ Animation
Shueiga Kouhai


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 15:59

Shueiga notait les informations, en tentant de ne pas sourciller, ainsi elle avait la soeur de Minako Aino avec elle, bon si elle avait pas eu quelques bugs du cervelet peut être aurait elle fait hoooooooooo soeurette gardiennnnnneeeeeee bonjour, mais là fallait pas non plus abuser .... Elle écoutait, tout en réfléchissant des stratégies a adopter si elle devait la prendre chez elle... Car il faudrait tout une histoire pour que les journalistes gobe leurs bobards, même si pour cela elle savait qu'elle utiliserait son speudonyme ...

" Avez vous déjà réfléchit a votre nom de scène où seulement a l'histoire ? Car il faudra savoir vous fondre dans le personnage pour arriver a ne pas vous faire piéger .... "

Lorsqu'elle parla de Tsubaki, la jeune femme réfléchit, il y avait certes un avantage a avoir la fille de stella Nymphadora si elle était aussi douée, mais cela était comme une épée de Damoclès ... elle prit la photo en observant chaque détail, les faits les plus frappant, était leurs chevelures, et ce charisme qui ressortait, tout comme chez Yuuki, elles possédaient chacune un petit quelques choses, mais sur Maiya ses yeux semblaient mettre un voile, quelques choses d'indéfinissable, comme lourd de secret, tandis que sa cousine était aussi changeante qu'un caméléon.... le feu et la glace , le jour et la nuit .... Mais Yuuki elle avait se cachrisme, cette façon d'agir un peu fatale, ce genre de femme que beaucoup aiment a regarder.... Les explications de Yuuki étaient argumentés comme si elle passait un entretient professionnel en même temps cela l'était un peu, mais une chose importante était que Yuuki en tant qu'ainée, agissait en leader pour protéger les deux autres, surtout la plus jeune ... Elle prit un temps de réfléxtion...

" Je vois, cela est plutôt bien.... Un artiste qui ne pense qu'a sa scène sans se perfectionner dans sa présentation , ses paroles ou fait et geste ne dure malheuresement quasiement jamais ... Si cette Stella Nymphadora a réussit c'est que si on regarde ses apparitions, ses interview le mystère reste toujours présent malgrès qu'elle soit a la disponibilité de tous ... Si tout ce que vous me dite est vrai, il y a effectivement un risque pour que des parentes de Stella Nymphadora soit poursuivie et ne puisse se concentrer ... Surtout pour la plus jeune ... Si elle est sa fille qui plus est naive, sera t elle seulement gérer le stress .... Car si sur une simple photographie cette Maiya semble posséder comme vous un caractère fort et bien trempé pour gérer les situations, la plus jeune, me semble d'après ce que j'ai pu voir et ce que vous m'en dites, une belle proie pour qui quonque l'approcherait ... "

Shueiga avait pris sa décision, elle leur donnerait une chance lors d'une audition... Mais cela allait leur demander du temps car elle leur ferait passer plusieurs épreuves ... Elle eu un sourire, avant de se relever pour aller chercher des dossiers vierges de candidature a n'importe quel style d'audition...

" Jeune fille, si y a une chose que j'estime c'est la confiance.... Bien que le président du label avec qui je travaille parfois peut se montrer jovial, son premier principe est faire rentrer de l'argent... Si ensuite il peut être humain il le sera ... Mais si il dois utiliser le nom de stella nymphadora il n'hésitera pas ... Pour ma part ma fondation a bien 'autre principes ... Ainsi je vous propose une série d'épreuve... Vous allez me faire 4 maquettes, une du groupe et une de chacune d'entre vous ... Vous remplirez ces dossiers et me les re transmettrer. Ensuite je vous convoquerez pour une audition... "

Les dossiers étaient très détaillés, mesurations, taille, age, allergie, type de chant ou musique, bref même la CIA aurait eu du mal a détenir certainement autant d'informations pour une simple audition....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01Lun 25 Jan 2010 - 3:38

    Si Yuuki n'avait pas elle aussi eu un gros problème de mémoire et de développage de don, elle aurait surement dit "Coucouuu Frangine ! C'est moi ! Nanael !!! Youhouu !!" Mais il ne falait pas non plus abuser là dessus aussi. Cela ne faisait que deux mois qu'elle était éveiller... Il ne fallait pas non plus compter sur Cliona qui en ce moment ne pensait qu'à manger... Cela exasperait un peu la blonde car elle songeait a la santé de la furette, mais cette dernière ne semblait pas le moins du monde s'inquièter pour cela ! Yuuki n'avait plus qu'à espèrer qu'elle face un over dose ou qu'elle ai une évolution... Peut être que c'était l'une des solutions, si Cliona ne se voyais plus avec des yeux de furette mais des yeux d'humaine... Peut être qu'elle se déciderait à manger...
    Mentalement Yuuki réprimenda Cliona, mais extèrieurement, cela ne se voyais même pas qu'elle se faisait du mouron pour l'animal.


    Je n'ai pas encore trouver le pseudonyme qui convienne vraiment. Et pour l'histoire, je pense qu'en cherchant un peu nous finirons bien par trouver quelque chose d'assez crédible pour que les journalistes nous crois.

    Elle pris une gorgé de thé et s'éclairci un peu la gorge avant de reprendre.

    Si je ne m'interessait qu'à moi, j'irais a l'encontre de tout mes principe. Et puis je pense que je serait une assez grande fille résponsable pour pouvoir riposter si les journaliste découvre ma vérité. Je n'ai pas le problème d'avoir des membres de ma famille qui soit contre le fait que je me lance dans la musique. Bien au contraire.
    Mais ce n'est pas le même cas de tout le monde. Alors il faut faire en sort de ne blesser personne... En essayant de faire en sort que chaqu'un ai ce qu'il désire.

    Tsubaki est plus forte qu'il n'y parait. Mais si il faut la soutenir et l'aider a géré les situation, je serait là. Je ne suis pas venu vous voir pour vous présenté ces deux personne et ce projet pour tout laisser tomber au moindre petit obstacle.


    La gradienne pris les dociers en aquiessant. Elle allait avoir besoin d'aide pour les maquettes... Mais elle trouverais bien quelqu'un pour l'aider. Et puis il allait sérieusement commancer a songer au pseudo et au moyen de passer vraiment inapperçu... Changer de nom ne veux pas dire que personne ne fera le rapprochement au niveau du physique.
    Elle posa sa tase sur la table et feuilleta un peu l'un des dociers. Elle les rangea précieusement dans son sac puis se leva, prenant Cliona dans ses bras. Yuuki promis de revenir lorsque les maquettes serons prétes, les pseudo touver, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)   La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Aïno... Who is that girl ?
» 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)
» Une aiguille dans une motte de foin 25 mars matin ( Yuuki)
» 19 mai Rencontre avec un ennemi dans l'herbe ( sorcière, yuuki, tsubaki)
» Princesse Magellan / Yuuki Aïno / Gardienne De Magellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les instituts-
Sauter vers: