After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 2:12

Haruka venait juste d'arriver sur Tokyo, la compétition l'avait fatiguée, mais l'annonçe que Michiru s'était réveillée, la rendait folle de joie, effaçant toutes les marques de ses déboires récent. Désirant faire une suprise a Michiru, elle s'était arrêter dans une boutique qui venait d'ouvrir afin de faire un coffret de produit de beautée venant de la mer. Puis passant devant le café où Tsubaki travaillait, la jeune femme pensa qu'un café serait le bienvenue, avant de retrouver sa sirène, mais aussi tentait d'avoir de nouvelles informations, sur sa cible de mission.... Pénétrant dans le café, Tsubaki ne semblait pas présente, après renseignement le jeune homme travaillant avec elle, indiqua qu'elle reprenait son service aujourd'hui même mais que d'ici une heure .... Haruka se décida d'attendre....
Prenant un petit déjeuner conséquent observant les alentours, sortant son ordinateur portable il relut ses notes, ainsi que les visions qu'elle avait eu, et chercha a comprendre le tout .... La liste pouvait sembler longue, repensant a tout ce qu'il avait été fait, la rencontre avec maiya tsubaki et aussi cette attaque sur la plage, où Haruka se demandait si Maiya et Tsubaki ne possédait finallement pas un lien d'une façon où d'une autre .....
Prenant son téléphone il appela seiya qui possédait certaines données intéressante.

" Dit quand tu seras pas trop occupée a jouer les stars, j'aimerais que tu me transfère les doubles des données de Molly .... J'aimerais les comparer a mes recherches... Merci"
Le ton était neutre, mais l'aminiosité même amoindrie restait tangible, pourtant chacun faisait un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 4:02

    Une tornade ? Où ça une tornade ? Yuuki n'en voyais pas au allentour. Et d'ailleurs elle n'en cherchait pas. Bizarement aujourd'hui, elle était de bonne humeur. Elle ne savait pas pourquoi et dans un sens, elle n'avais pas envie de savoir. Elle voulais juste profiter de la journée, en espérant qu'aucun nuage ne viendrait troubler son beau ciel bleu. Et pour bien commencer la journée, elle décida de prendre son petit déjeuner au café du coin. C'est donc après une douche rapide pour bien se réveiller, elle sortit de son appartement fraîche comme un fleur, Cliona dans son sac, la truffe pointant a l'extérieur.
    Elle ne fit pas spécialement attention au personne qui était présente dans le café lorsqu'elle y entra dans le café, mais ce fut une voix neutre qu'elle connaissait un peu pour être celle de Haruka alias Sailor Uranus. Yuuki s'approchat donc d'elle pour regarder par dessus son épaule en se demandant à qui elle parlait pour avoir une voix si neutre. Mais soudainement dans un élan d'une envie de faire une co**erie, la blonde passa ses bras autour du cou de la jeune femme.


    Salut ! Comment vas-tu ?

    La fameuse tornade s'assis sur la chaise en face de son interlocuteur et commanda un café accompagner d'un croissant en attendant une réaction de Haruka. Mais a peine la jeune femme fut assise et son sac poser a côté d'elle que Cliona sortit de celui-ci pour allez se nicher sur les genous de Haruka et poser ses petites pattounes sur son torse comme pour quémander un peu du petit déjeuner de celle-ci.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 4:22

Haruka faillit recracher sa bouchée de croissant tout chaud trempée dans le café lorsque des bras l'entourèrent pour la saluer en fanfare, reprennant contenance, Haruka observa la jeune fille qui n'était autre que Yuuki, la première gardienne éveillée. Avant même d'avoir put la saluer, la boule de poil qui servait de familière venait de traverser la table pour venir demander la charité de sa collation matinale... Un sourire aux lèvres Haruka fit mine de l'ignorer.

" Salut, ma foi je me porte mieux depuis le réveil e Michiru, mais que fais tu ici de si bonne heure ? "

Laissant un morceau de croissant tombé, afin d'observer la coquine qui déjà se regaler, Haruka fit un clin d'oeil. Avant de reprendre avec Yuuki la conversation.

" Tu t'adapte bien a ta nouvelle condition ? beaucoup ont eu du mal au départ, surtout pour trouver sa place ... Mais tu devrais pas avoir de problème avec Elflédéa, contrairement a Bunny, elle n'est pas du genre a agir toujours en enfant gâtée... J'ai beau les adorées toutes deux, il faut reconnaitre que l'une semble prendre en considération qu'elle n'est pas seule dans la situation actuelle .... Même si elle doit avoir du mal avec la disparition des deux personnes auquelles elle tient le plus ... Au fait tu bosse dans quoi ? "

Cmment obtenir des informations, en noyant les questions dans un monologue !!! Haruka commanda un autre croissant pour l'espece de poil ambulant qui semblait apprécier la friandise, la taquinant au passage .


" Désolé je ne comprend pas le furet ! Au fait pendant que j'y pense connait tu tes capacités... Vu les attaques récentes il sera bon que nous sachions comment tu agis en combat, et comment tu gère les situations, non pas que je n'ai pas confiance mais il vaut mieux être prudent et prêt si nous désirons pas avoir d'autre perte..... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 15:07

    Yuuki sourit en voyant Cliona allez demander à Haruka une petite douceur du matin. Elle faisait la même chose avec elle et toutes les personnes qui passait sur son chemin. Et Haruka avait une réaction amusante vis à vis de la petite bête.

    Ah !! Michiru est réveiller ? Quel bonne nouvel ! Tu doit être heureuse ! Ça fait longtemps ou c'est encore réssent ? Tu es le premier à me le dire. En même temps, c'est pas très étonnant, je ne connais pas Michiru. C'est donc logique que je n'ai pas été prévenue tout de suite.
    Et puis tu sais, ce n'est pas très étonnant que je soit déjà lever à cette heures-ci. J'aime profiter de mes journées, même si c'est aussi agréable de dormir et faire la grâce matinée ! Mais a quoi bon dormir si on n'as aucune occupation la journée ? De mon point de vu, ce n'est pas très intéressant ! Et puis tu vois, avec tout ce qu'on a a faire ! Ce n'est pas en dormant que les choses avance ! Comme tout le monde, il faut que je travaille pour gagné ma vie et j'enchaine deux boulot pour le moment, je fait de l'animation comercial et je travaille dans un boutique qui ne vend que du matériel, des meubles et tous ces trucs des années 50 à 80. Que des trucs ancien ! C'est pas mal ! Assez amusant ! Et mon patron est assez simpa. Il a acépté que Cliona vienne avec moi. Oui tu vois, ce n'est pas comme Luna... Je ne peux pas la laisser seule a la maison, ce serait vraiment trop cruel. Et même si je ne peux pas l'amener toujours avec moi, j'essaye de toujours trouver quelqu'un pour être avec elle. Comme pour la bibliothèque. C'est Elflédéa qui me la garder ! Tu parles ! Cliona était au ange ! Elle a été dorloter pendant tout le temps où elles était ensemble ! Mais il faut dire qu'en général, personne ne résiste a ses petits yeux demandeur de friandise... Mais je ne vise personne !
    Quoi qu'il en soit, pour moi côté professionnel, tout vas bien. Mais j'espère bientôt monté un groupe de musique. J'adore jouer mais si je ne joue pour personne, ce n'est pas intéressant ! J'aime jouer pour les autre. Et en général, j'aime ce que je fait. C'est pour sa que je suis souvent heureuse ! Même si je suis aussi obliger de faire des choses qui ne me plaise pas forcément, je me dit que ce n'est pas grave, au moins il y a des points positif dans ma vie ! Et c'est le plus important ! Si je passe mon temps a me lamenter sur toutes les choses que je n'aime pas, je ne m'en sortirait jamais ! Donc au tant mettre en avant les points positif. Tu ne pense pas ?
    Et oui, je pense que je m'habitue bien a ma situation, mais en même temps, je me souvient de certaine choses du passer. Et Cliona est là pour m'aider aussi. Et comme je viens de le dire, a quoi cela servirait de se lamenter ? Si j'était rester un simple intermédiaire pour transmettre les visions que je recevais, je pense que je me serait lamenter pendant un moment puis j'aurais pris mes responsabiliter, mais voilas tout. Je suis ce que je suis. Je l'accepte sans rechigner. C'est comme ça que je protégerait mieux ma princesse. Comme je suis la première m'être éveiller, cela donne plus de responsabilités que la norme. C'est compliquer, mais je ne faillerais pas a ma tache, même si j'avoue que ce sera plus simple quand j'aurais trouver au moins une autre gardienne. Pour le moment je n'en ai pas encore trouver mais cela viendra. Enfin dans un sens, si j'en ai trouver deux, mais elle ne sont pas encore née. Au moins, ça fait deux de moins a trouver ! Mais bon, il en faudrait au moins une adulte. D'ailleurs je cherche toujours celle que j'ai sentit avant notre repas il y a un mois. Je la trouverait, je ne perd pas espoir ! J'ai confiance.
    Tu sais pour Cliona, elle ne fait que te demander quelques câlins et des douceurs. Elle adore qu'on s'occupe d'elle. De plus tu fais partit des personne qu'elle préfère le plus ! Pas de chance hein !
    [Rire] Mais je pense que c'est par rapport au comportement que tu as eu avec moi après la bataille. Mais ce n'est que mon avis, après il faudra lui demander !
    Concernant mes capaciter, je ne me souvient pas très bien de celle du passer, mais une chose est sûr, c'est que j'ai un arc. Mais concernant les capaciter de mes flèches je le découvrirait en temps et en heure. Mais si tu est si presser, tu n'as cas demander à Cliona, elle doit savoir mieux que moi.


    Yuuki fit enfin une pause après sa longue tirade, elle trouva que sa gorge était un peu sèche et commanda un autre café, un croissant, une chocolatine et une mousse au chocolat. Et bien quoi ? Cette tirade mérite bien récompense, non ? Après avoir bu une longue gorgée de son café, elle regarda Haruka avec un grand sourire.

    Mais tu sais Haruka, si tu veux des informations, tu n'as cas demander...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mar 22 Déc 2009 - 16:55

Haruka eu un léger sourire de sympathie envers Yuuki, celle ci s'était emballée dans un monologue, comme jouant sur son terrain. Elle prit note de certaines informations mais tenta de faire le point dans toute cette tirade.

" 1 er point, Michiru c'est réveillée le 2 mai, donc oui c'est très récent , je viens juste de rentrer ce matin... Je pense qu'on t'a pas prévenue, surtout par ce que la situation est compliquée... Beaucoup de sailors manquent a l'appel, une princesse en cavale, une autre a protéger, plus nos propre vies, Elflédéa a visiter Michiru en mon asbence chaque jour, donc elle m'a prévenue en prioritée étant donner que je vis avec elle, mais a mon avis personne d'autres n'est encore au courant .... "

Puis avec une franche rigolade , Haruka pensa que Yuuki avait raison, autant les grasses matinées auprès de Michiru était agréable, autant on avançait pas ses obligations a jouer les ours en hibernations..... Mais entendre que Yuuki cumuler deux travails en plus de vouloir percer dans la musique, cela démontrait qu'elle ne rechignait a la besogne.... En même temps elle avait le soucis de cliona, et heuresement un des patrons acceptait sans soucis la famillière. Bien sur Haruka aurait put demander a son propre patron, mais ce n'était qu'un petit garage, et elle était la seule fille .... Et depuis peu elle commençait a percer sérieusement, mais elle n'avait pas encore besoin d'embaucher quelqu'un, sauf peut être pour le ménage, car oui elle s'était laisser aller quelques temps ...


" Tu as du de la chance que ton boss accepte cliona, beaucoup n'aurait même pas put se le permettre.... Pour ma part je vais pouvoir commençer a relacher le frein petit a petit, et me reconsacrer au études plus sérieusement, même si avec les compétitions cela peut être difficile... Par contre pour ta musique, il devrait voir seiya, il doit connaitre des groupes pas totalement formés ou autre ... Avec son boulot sa serait facile de pourvoir te faire une fleur ! "


Puis Haruka eu un sourire un peu anrquois, comparer aux sailors qui pour la plupart avait eu du mal a accepter leurs dessins, Yuuki en tant que gardiennes, semblait en pleine possession de ses moyens, malgrès qu'elle ne sachait pas tout, mais une information intrigua Haruka ...

" Deux gardiennes pas encore née ? comment peut tu le savoir ? et qu'elle gardienne a tu sentit avant le repas ? explique, car j'avoue ne pas trop comprendre .... Quant a Cliona c'est un atout pour toi, si elle est aussi sage que Luna, alors nous n'aurons pas trop de soucis a nous faire .... Mais de la a lui demander pourquoi elle m'apprécie, je parle pas encore le furet ! désolé ! Quant a tes capacités , le mieux est que tu tente de le découvrir, imagine que cliona soit garder, et que tu te retrouve seule face a l'ennemi .... Elle ne sera pas là pour tout te dire ... Tu dois apprendre a réagir sans cliona pour plus d'efficatité j'en ai fait l'expérience .... Je m'étais jamais battu sans michiru ou en de rare occations et encore ... Le résultat fut pitoyable ... "

Puis fouillant sur son ordinateur, Haruka souriat, Yuuki promettait de belle suprises.

" Certes, mais parfois il faut savoir enquêter sans en avoir l'air, comme si je prend le café ici, ce n'est pas pour rien ... J'observe les habitutes, et autres détails qui me permettront d'en savoir plus pour mon enquête, car nous ignorions si nous avons a faire a un ennemi ou un allié ou autre chose .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 1:53

    Yuuki était heureuse pour Haruka d'aprendre que Michiu c'était réveiller, même si cela ne faisait que deux jours. La jeune femme trouvait que c'était un peu injuste que quelqu'un ou quelque chose sépare deux êtres fait l'un pour l'autre... Mais dans un sens, elle même n'avais pas supporter d'apprendre qu'elle avait été séparrer de ses parents alors que sa soeur.... Sa maudite soeur qui était encore porter disparut a l'heure actuel ai grandit avec leur parents contrairement à elle... Mais passiance, la vengence est un plat qui se mange froid, voir glacial pour certaine personne ! Sous la table elle serra un poing sur sa jupe mais sur son visage, rien de ce qui bouillonnait en elle ne se voyais. Au contraire, elle mangeait joyeusement sa mousse au chocolat ! D'ailleurs elle avait encore un peu de mousse au chocolat dans la bouche lorsqu'elle recommança a parler.

    Ho tu sais, je ne compte pas toujours sur Cliona pour les combats. Oui elle est un aventage pour moi puisqu'en quelque sorte elle est ma mémoire. Mais je suis consiante qu'elle ne pouras pas toujours être avec moi. Je te disait sa juste parce que tu semble presser de connaitre mes attaques. (hrp : nan parce que franchement, vaux mieux pas les connaitres xD) Moi je ne suis pas aussi presser. Bon ok, il faut que je m'entraine ! Je sais. Mais ne t'inquiet pas. Je gére mes transfomations.

    D'un trait elle bu son café pour cette fois ci commander un chocolat chaud. Elle coupa ensuite un bout de son croissant pour le tendre a Haruka.

    Tu lui donne ça pour moi s'il te plait. A Cliona je veux dire. C'est une petite gloutonne, une fois je l'ai retouve la truffe dans un paquet de gateau...

    Elle sourit briévement avant de recomancer à mangerson croissant. Puis elle demanda innocement :

    Alors, tu enquête sur quoi ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 2:54

( Hrp: Désolé c'est long, mais c'est un condensé de tout ce qui a eu .... )

Haruka s'empêcha de rire en voyant la bouille de la yuuki converte de chocolat comme une enfant. Mais un sourire aux lèvres faces a ses paroles, ( sisisi je connais j'ai lu la fiche !!! ) Pourtant il faudrait qu'elle s'entraine presser ou non, surtout pour protéger les princesses. De ce côté là Haruka était un peu un colonel menant ses troupes avec brio, la preuve avec Luna qui avait subit lors de son premier entrainement, un bizutage bien corsé!!!!

" Ho je m'inquiète pas tant que chacunes est opérationnelles, c'est mon devoir, si tu dois t'entrainer tu auras qu'a demander a Luna, je suis sûre qu'elle a encore un merveilleux souvenir de sa première fois ! "
Puis recommandant un café, tout en prenant la friandise pour la gloutonne, qui sembla d'un coup devenir folle amoureuse, fesant mille singerie pour mériter son du, La jeune femme lui donna par a coup, avant d'expliquer a Yuuki en quoi consister sa mission...

" C'est simple, observer et trouver tout les renseignements que je peux sur une certaine personnes, tu l'a rencontrer au temple je crois, quand tu nous a suivis avant ta révélation... Cette enfant a été attaquée par deux fois déjà.... Tourjours par la même sorcière.... Et de nombreu mystère plane sur elle... Les outhers sont spécialisés dans l'infiltration et l'observation du a nos responsabilités d'avant ... Ainsi j'ai conçue le dossier répertoriant tout les éléments sur cette jeune fille ... "

Il retourna le pc, de façon a ce que Yuuki puisse observer le dossier et découvrir tout ce que Haruka y avait noté ....

Dossier Muse XXXXX


" Nom : Hikari
Prénom: Tsubaki
âge : 17 ans.
classe: identique a Olivia.
Passion arts en tout genre.
Luna aux dernières Nouvelles voici les informations receuillis sur Tsubaki.
C'est depuis environ ses 7 ou 8 ans qu'elle a été receuillis par son grand père, l'une des rares rescapé du crash de l'avion qui apparement transporté aussi ses deux parents.... Cela serait la grand mère , l'épouse défunte de l'actuel Grand père qui l'aurait récupérer a l'hopital où elle fut soigné. Elle n'avait apparement aucune blessure grave, juste quelques bleues ..... Ils l'élevèrent et autre fait étrange, c'est que la grand mère serait elle aussi morte mais dans d'étrange circonstance .... En fait si les recherches sont bonnes, il s'agirait de l'avion que Mamoru lui même avait pris a l'époque ou Galaxia avait attaqué cet avion.... Concernant la famille paternel je n'ai encore rien trouvé a ce jour.... Quant aux parents possible je risque d'avoir besoin de la dite ange pour la faire parlé, car ci joint un scannage de son journal intime que j'ai put emprunté lorsque la maison était vide ....


*" Une fois de plus, je n'ai le droit de connaître mon passé, pourquoi mon grand père refuse t il toute conversation concernant mes parents où notre famille .... Je ne puis comprendre ....L'ami d'une camarade de ma classe m'a dit que je ressemblait a cette actrice qui avait arrêté pour devenir journaliste lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte, c'était y a de cela 17 ans .... Il parait que son époux était un jeune homme d'une grande famille qui dirigeait l'une des entreprises de bijoux.... A l'epoque leur union avait fait la une des journaux, car ce mariage n'était appréciée des familles ... Un héritier d'une grande famille épousant une simple actrice déjà en heurt avec sa famille qui n'approuvait ses choix ... serait seulment possible .... *

J'ai cherché dans les articles qui date de 17 a 20 ans en arrière pour voir quel genre d'actrice était a la mode et moins connu .... L'une des possibilité serait une certaine Stella Nymphadora disparu de la circulation il y a environ 17 ans .... Assez de point commun surtout si on considère l'image d'un article où elle fait la promotion d'un film , d'ailleur cette femme semble n'avoir jouer en priorité que des rôles fantastique, et quelques peu plus moderne, mais la majorité se rattache aux légendes et a la magie .... "

Article foto film. (merci tsuba)
4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Saiunk10

Lors de cette journée information supplémentaire :
4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) 42807810
J'eu l'impression telle que Le destin traversa l'univers, attérissant de sa foudre sur les deux jeunes filles.... désormais elle vibrait en cet Univers.
comme si vous retrouviez dans un autre monde , dans le cosmos.... Cette bulle transparente entre les mains de ce qui semble être tsubaki c'est comme si vous compreniez enfin son kii, une sorte d'essence d'esprit, comme un don de l'univers.... Cette couleur mauve qui vous enveloppe vous berce, vous détend.... Haruka pour toi le violet représente saturne... et surtout je comprend le ressenti aussi bien de marcy que de Luna....
Le sentiment envelloppant est l'amour... un amour immense comme L'univers, l'inspiration de vous pousser plus loin, de repousser vos limites...
Tout était noter en deux partie, la première avec ses propres émotions, la seconde avec le recul, que tout observateur détient.

Lorsqu'un email arriva, il l'ouvrit, Seiya venait de lui poster ce qui attendait avec impatience.... Deux dossiers les concernaient... Le premier tout ce qui avait eu au studio, le secon che molly ...

Studio dossier:

Tsubaki est venue un jour, comme je l'ai déjà expliquer, ce qui fut interessant c'est que lorsque la nana a voulu absolument qu'elle chante elle n'a céder que pour une demande, celle d'auditionner une de ses amies ...

elle se dirigea vers le piano, et le pianiste la regarda étrangement.... debout, elle commença a pianoter comme si elle débuter des games ....

http://www.imeem.com/asukashinn/music/9oX-0LWl/iwao-junko-card-captor-sakura-yoru-no-uta/

En quelques instant sa voix s'échauffa, cristalline, aérienne, une berceuse, une chanson comme si elle se mettait en confiance, s'harmonisait avec les instruments, le pianiste commença a l'accompagner sur cette mélodie, jusqu'a ce qu'elle termine....

Chanson de nuit

Dans le ciel nocturne, elles scintillent,
Les lointaines étoiles d'or.
Elles sont de la même couleur que le petit oiseau
Qui a regardé dans mon rêve hier soir.

Dans la nuit sans sommeil,
Je chante cette chanson seule.
Avec le vent qui souffle,
Je vole, chevauchant mes pensées.

Dans le ciel nocturne, elle étincelle,
La lointaine lune d'argent.
Elle est de la même couleur que la rose sauvage
Qui fleurissait dans mon rêve hier soir.

Dans la nuit douce,
Je chante cette chanson seule.
Laisse-moi chanter avec toi demain,
Sur les ailes des rêves.

Dans la nuit douce,
Je chante cette chanson seule.
Laisse-moi chanter avec toi demain,
Sur les ailes des rêves.

Cela dira a peine cinq minutes mais déjà chacun avait put ressentir cette aura, ce charisme qui la différencier, d'un sourire timide remerciant le pianiste elle se mit enfin devant le micro, ce qui devait faire bouillir le responsable et mimet, mais elle savait qu'un artiste jouait sur sa carrière dans un jeu de chat et de souris .... C'est alors que contre tout attente, messurant en cadence le sol de son pied, elle fit signe aux musiciens et la magie opéra, de ses déhanchements, de sa manière de bouger, tout était identique ....

La voix se transposait, assurée, certains candidats commençaient a se trémousser, et Tsubaki illuminait la scène comme si plus rien n'existait....

tj'ai fait un voeur avec ces lèvres
pour repandre la joie
je chante lalala
j'espere que tu peux l'entendre aussi
je suis stella nymphadora
je garde un secret près de mon coeur
je suis sure que toute les filles sont comme ca
je suis desole mais je dois me transformer en secret
rasemblant mes reves, et atteigant les etoiles
une fille mystèrieuse avec des pouvoirs magiques
dans la ville, dans le parc,et dans ma chambre
mes prononcent ses mots magiques
pour mes larmes d'hier
au revoir lalalal
je vex te rencontrer avec un sourire
je suis Stella Nymphadora lalalalla


La musique s'arrêta, et Tsubaki posa son regard étoilé sur Seiya, la peur la prenant, allait il lui en vouloir ..... Il l'aurait peut être aider..... Mais elle ne pouvait pas toujours compter sur les autres ..... Et dans un sens n'avait elle pas vécu un ancien rêve ......
Par la suite j'ai voulu la tester, et je l'ai mis au défi, de prendre une musique non finit, de la terminer et de composer la chanson qui ira avec.... Ce qui suit st ce que j'ai noter de mes impressions....
la musique était entrainante, mais a la base pas forcément son style, elle ferma les yeux pour s'imprégner. Elle aurait put faire diverses sujet, mais comme lui avait dit Tellu alias Lulu les gens qui faisaient du mal ignorait parfois ce qui louper, oui elle créerait un message de pardon, une chanson qui annonçerait que jamais elle ne pourrait en vouloir a quelqu'un que toujours elle tenterait de comprndre ....... En cet instant elle reprenait ses airs enfantins, ses yeux espiègles et son sourire diablotin qu'elle pouvait avoir commençant déjà a avoir les grandes lignes qu'elle fredonnait alors elle nota ses paroles, le studio de répétition étant équiper, elle regarda la machine complexe aux réglages, indiquant a Seiya ce qu'elle désirait comme modification, et arrangement, de ce côté là avec les ordinateurs elle était peu habituer, mais déjà tout ce mettait en marche....
Donnant le bloc note où était les paroles, elle les recopia en trois fois. donnant une feuille a Lulu et une a seiya, puis courant vers le micro, elle fit signe a Seiya de commençer....

Alors sa voix une nouvelle fois erra dans les airs, pour envouter la musique, les paroles se précipitant, donnant naissance a ce qu'elle avait écrit, son coeur parlait avant toute choses, a peine quelques minutes avait suffit pour qu'elle plonge dans un univers et remette le puzzle qui posait soucis a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 2:57

http://www.imeem.com/shadowshika/music/THAwoby_/ayumi-nakamura-kirai-ni-narenai/
Je ne peux pas te détester, mais ce n'est pas suffisant.
C'est toujours soi-même qu'on comprend le moins.

Lorsque je suis prête à m'effondrer,
Le vent emportera au loin mes larmes.
La lumière qui jaillit des yeux de l'univers
M'enveloppera.

Même si le joyau magique que tu recherches
Semble encore plus flou qu'un rêve...

Je ne peux pas te détester, mais ce n'est pas suffisant.
Crois aux sentiments que tu portes.
La mer s'étend jusqu'à demain, et au loin derrière le mur d'acier.
Je suis sûre qu'elle brillera.

Même lorsque je tombe amoureuse et me blesse,
Le murmure des étoiles est doux.
Même mon visage en pleurs qui se reflète dans la vitre
Se changera en sourire demain.

Chante, joyau, pour que je puisse rester
Aussi honnête demain.

J'aimerais te détester, mais je ne le peux pas,
Mon coeur vacille toujours.
La cloche du ciel nocturne, un monde si vaste...
C'est toujours soi-même qu'on comprend le moins.

Même si le joyau magique que tu recherches
Semble encore plus flou qu'un rêve...

Je ne peux pas te détester, mais ce n'est pas suffisant.
Crois aux sentiments que tu portes.
Allons au loin derrière le mur d'acier
Pour trouver notre propre identité!
Tu seras toujours le plus grand mystère pour toi-même.


Elle revint près de Lulu cette femme qui nous avait interrompu dont elle s'est faite amie ... et souriante et a la fois timide, changeant comme les faces d'une pierre, elle n'était plus celle qui avait chanté, mais une timite graine qui attendait le jugement de Seiya et de Lulu , frémissante, fragile comme une rose a peine éclose.... Elle était une fleur d'arc en ciel, qui s'illuminait d'un pétale de couleur devant une situation différente....
Et dans un clin d'oeil elle en disait plus loin par ce geste que de grande tirade sur leur amitiée naissante........
J'ai demander une vidéo suite a tout cela ..... Que j'ai rammener chez molly ....
Il avait demander l'une des casettes vidéo de l'enregistrement ds épreuves, celle où apparaissait Tsubaki, ainsi que l'un des poster qui avait été affiché....
4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) 57367112
Le résultat en cour avec Molly et son ordinateur fut ceci :
Al'ecran s'affichait les resultat de l'analyse qu'avait activé Molly... Tsubaki ressemblait 90% a cette chanteuse, mais plus etrange encore, il y avait une forte ressemblane netre elle et .... Olivia.
Nous avons trouvé cette interview
Interview :[/b][/color][/font][/size]

Une question que tout les fans se posent : votre nom de scène est
Stella Nymphadora, es-ce votre nom d'origine où un simple nom d'emprunt
?


- Je préfère garder le mystère sur mon identité. Après tout, mon
véritable nom n'a pas d'importance. Je pense que les fans devront
attendre un peu.


Hum...Toujours aussi mystérieuse Nymphadora-sama, dans votre dernier film vous avez été splendide ! Comment s'est passé le tournage ? Y a t-il eut des difficultés ?


- Pour ma part je n'en ai trouvé aucune, j'ai adoré jouer ce rôle, c'était un véritable jeu d'enfant. Je pense que ce film fut ma plus grande réussite car c'est celui où j'ai eut le plus de facilité à entrer dans la peau du personnage...

Comment expliquez vous que ce rôle vous soit si personnel ? Est ce que vous le considérez comme une seconde nature ?


- Exactement. Cela peut paraitre étrange mais quand j'étais petite, ma mère m'a souvent raconté l'histoire d'une nymphe aux pouvoirs extraordinaire, ayant béni notre famille il y a de cela des centaines d'années...C'est comme si le sang de cette nymphe coulaient dans mes veines, enfin c'est comme ça que je le ressent...


L'info qui fâche : la grande Stella Nymphadora arrête le cinéma !

Nous venons d'apprendre que la grande actrice, Nymphadora-sama, a arrêté sa carrière d'artiste pour poursuivre ses études. Elle a remis sa lettre de démission à son manager, qui a toujours du mal à s'en remettre...En effet, beaucoup de fan crient au scandale mais rien à faire, notre superne nymphe a disparu. Sans doute a-t-elle repris une vie normale, loin des caméras et du stress ? Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons qu'accepter son choix et espérer qu'elle revienne un jour sur scène...


C'était l'un des articles que Molly pouvait voir sur son ordinateur, mais aussi que cette Stella Nymphadora elle était une célébrité connue au Japon, si elle était bel et bien descendante d'une nymphe comme elle le disait...Et chacun semblait vouloir y croire, aucune critiques n'était faite en mal, c'était a chaque fois louanges ou récompense ainsi qu'encouragement.
Un autre article pouvait intriguer bien des personnes.


Interview : Le secret des Nymphes.

Depuis déjà quelques années Stella Nymphadora surnomnée la Nymphe des étoiles a annonçé récemment le désir d'interrompre sa carrière alors que de nombreuses artistes tentent sans jamais réussir dans tout les domaines , nombreuses apprentie idole regrette l'annonçe de la belle et mystérieuse Nymphe.En effet en plus d'être un modèle , cette jeune femme est aussi dévouée a son prochain....

Journaliste : Stella Nymphadora, Comment expliquez vous ce désir de quitter la scène? Vous rendez vous compte qu de nombreux fans vont vous regretter !

Stella Nymphadora: hihihi Oui, mais chaque rencontre est exceptionnelle, et il est temps de laisser aux jeunes espoirs leurs places.... Afin de protéger les êtres qui me sont cher, je n'oublierais jamais mes fans, mais les étoiles me rapellent, mais je tiens a assurer a mes fans qui resteront toujours dans mon coeur...

Journaliste: Des rumeurs cours que la muse aurait eu son coeur enlevé serait ce la raison ?

Stella Nymphadora: Les muses aussi ont un coeur ! j'ai apporté j'espère du bonheur et de la joie, mais si je vous dit tout, je ne serais plus une légende! Mais qui sait peut être un jour un nouvel éclat de moi naitra, différente mais tout aussi inspirer que les fans m'ont offert le don de les rendre plus heureux !

Ainsi la Nymphe retourne dans des cieux enchanteurs, laissant encore planer le doute, mais si l'éclat était de rendre un jour a ses fans une descendance aussi douce et merveilleuse alors nous ne doutons pas que cette rencontre d'adieu ne soit qu'un aurevoir remplis d'amour. Nous souhaitons bonne chance et tout le bonheur que mérite la muse qui a envahit le coeur de tout ses fans....Désormais tous croirons en la légende des muses qui raconte que l'une d'elle descendit sur terre et rencontra l'amour.....
La musique de ce site était la chanson demander a Tsubaki, la voix similaire, et l'ordinateur réagira non seulement sur la comptabilité, mais aussi sur l'énergie qui s'en dégage, une énergie d'inspiration et de rêve, une énergie , un don de soi
Lorsque nous avons mis les deu paroles en comparaison voici le résultat :
analysa les deux voix, pour arriver a la conclusion qu'elel etait prsque identique. Mais quand plus, l'une comme l'autre avait une energie differente de celle du commun des mortelles, une sorte d emagie des reves, et de l'espoire s'y degageait. Une energie qui montrait combien les deux femmes se donnait pour fair en sorte que ceux qu'elles aimaient puissent vivre le mieux.
Le plus étrange est que cette femme a tourné dans un film avec des scènes de combats et n'a pas été doubler, apparement elle aussi savait utiliser les arts martiaux .... De plus l'ordinateur fit plusieurs recherches sur différent site un nom apparait Un certain nom de famille. Reikan. Un nom connue, oui Moly le conaissiat , ils y avaient une partie de cette famille qui faisiat beaucop d erecherche dans tous ceux qui etait nouvelle Technologie et santé, et avait appris certainne de leur conclusion.

Notre seule conclusion sure est que Tsubaki semble affiliée a cette Nymphadora et a Olivia.... Qu'elle possède bien une énergie différente d'un simple mortel et que de nombreux mystère plane.... Bonne chance
seiya
Haruka montra les vidéo et tout les documents a Yuuki, tout en réfléchissant, cette histoire devenait vraiment complexe, pourquoi Tsubaki serait elle affiliée a Olivia, cela était illogique ....

Haruka repensait a la scène du portrait, notant l'histoire en résumé que le portrait semblait représenter Ichijo l'ainée, la mère de maiya Tsuko et celle connu sous l'étoile des nymphes ... ouvrant la photographie qu'il avait pris du portrait et des inscriptions, elle resta songeuse de longue minute ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 16:28

[hrp : désolée, sa sera pas aussi long que toi xD pi je sais que tu connais mes attaque]

    Bien que Yuuki ne mangea pas sa mousse au chocolat a la manière d'une enfant de six ans, elle s'essuit tout de même le coin des lèvres pour d'éventuel trace de chocolat... Bien qu'elle en doutait... Elle commança a lire les informations que Hauka avait sur son ordinateur. C'était donc bien sur Tsubaki que Haruka faisait ses recherche. Elflédéa le lui avait dit dans un sens... Maintenant elle avait confirmation ! Et avec toutes les informations en plus !

    Je vois. intéressant, j'ai moi même trouver quelques informations sur Tsubaki. Enfin ce n'est pas beaucoup mais suit a la bataille, tu te souvient, je suis aller dormir chez Marcy en compagnie de Molly et Tsubaki. J'ai dormis avec Tsubaki mais avant que je ne m'endorme, un poéme m'est soudain venue au bout des lévres.

    Fermant les yeux comme pour replonger dans ses souvenir et retourner un mois plus tôt lors de cette nuit où après avoir mis un pain à Seiya elle était rentrer chez Marcy... Puis elle repris la paroles, sa voix douce entonnant ce qu'elle avait commancer et qu'une vision avait fini pour elle...

    Ô muse si éclatante, de mon inspiration,
    Ruse et si prenante, démon d'aspiration,
    Fusée éclairante, d'une investigation,
    Usée et prudente, damnée de négation.

    Aspiration d'antan, démon encore présent,
    Prenante et tentant, ruse du séduisant,
    Inspiration en sang, de mon cœur si vaillant,
    Eclatante en torrent, ô muse en feu ardent,

    Perdu là étendu, déchu ce corps est nu,
    Avertie mais enfuie, présages du naufrage,
    Crue et tant répandue, rompue sans retenue,
    Infini est le puits, mirage et sauvetage,

    Antan c'était avant, présent et permanent,
    Tentant d'être vivant, séduisant un instant,
    Sang en flot si puissant, vaillant comme est le temps,
    Torrent désobligeant, ardents sont les élans...


    Puis j'ai vue ce symbole sur le haut de la poitrine de Tsubaki.


    Elle ressortit le dessin très schématique qu'elle avait fait pour Elflédéa mais qu'elle avait garder pendant tout ce temps :
    4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Zhyw0s11

    Cliona m'a informer que c'était le même symbole que Cérés. Celle-ci et Tsubaki on la même odeur, la même energie... Elle se ressemble beaucoup.
    J'ai ensuite une une vision de Cérés par une nuit étoilée sous un arbre avec Tsubaki dans les bras... Elle la berçais avec cette chanson :

    j'ai attendut tout ma vie,
    le jour où l'amour apparaitra
    chaque jour comme un compte de fée
    il me sauvera de mes peurs
    et maintenant... Je le sent tout près de moi
    et maintenant je peut l'appellé
    ce qu'il signifit pour moi
    mon coeur s'emballe, est il venu ?
    de la nuit étoilée
    es le moment dont j'ai rêver
    de la nuit étoilée
    dite moi, est-il mon véritable amour ?
    toutes les nuits je pense a lui
    ici je suis seule dans ma chambre,
    a attendre que mon prince arrive
    en me demandant si il sera là bientôt
    et je m'assi en attendant passiament un signe
    et j'espaire que son amour sera aussi important que le mien
    il m'appelle, es ce mon véritable amour ?
    oh nuit étoilée
    es ce le moment dont j'ai rêver ?
    oh nuit étoilée
    dit moi, es ce mon véritable amour ?
    oh nuit étoilée
    es ce lui dont j'ai rêver
    oh nuit étoilée
    comment saurais-je
    son amour vaincrat-il ?
    es-ce mon véritable amour ?


    Puis Cérés à parler avec un homme qui l'a appeller « Takara chérie ». Cérés semblait avoir peur que quelque chose se passe mal mais l'homme la rassurait en lui disant qu'il ne pensait pas que cette dispute continuerait et que l'enfant avait le droit de connaître ses aïeuls.


    Elle fit une pause pour prendre une gorger de chocolat chaud pour se réhydrater la gorge.

    Au cours de mes recherche à la bibliothèque je n'ai pas trouver grand chose, s'en était presque dépitant tellement les humains sont dénuer de connaissance.
    Mais j'ai remarquer que les muses sont toujours lier à l'inspiration dans quelque pays que se soit.
    Et j'ai aussi trouver un site internet pour le moins des plus déconcertant. La fondation pendora. On les retrouve partout ! Musique, Cinéma, Science, Medecin, Recherche... Partout, mais la société n'est pas vraiment reconnue. Mais sur chaque début de page de quelque sujet que ce soit, on trouve la muse du sujet en question...


    Yuuki s'arreta là pour profiter un peu de son petit déjeuner.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Mer 23 Déc 2009 - 17:10

Haruka écouta les informations qu'elle n'avait eu, notant le poème afin qu'on ne l'oublie pas puis avec un logiciel d'image tenta de refaire le croquis très schématiser du symbole qu'elle avait apperçue. Mais une information capitale semblait venir .... Haruka s'arrêta pendant un instant ...

" Tout est intéressant, mais Takara que tu dis ? cela serait il possible que se soit le nom de sa mère... Tu viens de faire un jackpot .... Si c'est son prénom, nous pourrons confirmer si oui ou non Stella nymphadora est belle est bien ce qu'on crois .... De plus cela semble correspondre vis a vis de période je pense ... Si on calcule quand elle a disparut, l'âge qu'lle semblait avoir, nous semblons approcher du but ... Mais qui est cérès ? "
Puis écoutant ce qu'elle avait trouvé sur une certaine fondation Pandora, Haruka s'arrêta, non elle même n'en n'avait jamais entendu parler.... Etais ce une fondation privée, ou public, et le fait qu'y est des images de muses partout pouvait être un indice ..... Félicitant Yuuki, elle nota les informations....

" Il faudra surement prévenir les autres ... Mais avec le réveil de Michiru je vais avoir pas mal de boulot pour chercher toute les informations entre Tsubaki et la fondation.... Tu devrais voir si Luna ou Elflédéa ne peuvent pas t'aider , qu'on tente de se partager les tâches pour voir ce que nous trouvons...."

Relisant le tout attentivement, Haruka se demanda comment ils allaient pourvoir rechercher toutes les informations....

" Il faudrait essayer de voir si y a pas une autre fondation ou groupement qui aurait ce même style, voir si ils ont de la concurrence dans un domaine ou plusieur .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 6:31

    Et oui, en une simple vision, Yuuki avait eu pas mal d'information et associer à celle de Haruka, on pouvait très vite tirer des conclusions. Bien trop de choses concordait... Mais pas de conclusions hâtive ! Non, la jeune femme préféra ne rien dire pour ne pas dire de bêtise.

    Cérés était une amis lorsque je m'appellait encore Nanaël et que je vivait à Arcadia. C'était une muse...
    Et ne t'inquiet pas pour les recherches, je m'en occupe. Je verrait avec Elfédéa et Luna comme tu dit et nous nous arrangeront ensemble. Après tout tu as bien le droit de profiter un peu de Michiru maintenant qu'elle est de nouveau parmi nous.


    Si elle même avait été dans la même situation que Haruka, elle songea qu'elle n'aurait même pas attendu quelques jours comme elle l'avais fait, mais elle aurait directement foncé à l'hopital pour retrouver la personne qu'elle aimait... Pour certaine choses, Yuuki ne pouvait pas le nier, elle avait ce petit côté impatient... Mais es-ce vraiment un mal lorsqu'on a un comportement tel que le sien ? Peut être... Peut être pas...

    Au faite Haruka. Les trois gardienne dont je t'ai parler... Rappel toi... Les jumelles de Marcy... Et celle en ville que je n'ai pas encore trouver...
    Enfin, ça viendras ! Avec les prochaines ! Il ne faut pas s'en faire. Tout s'arrangera.


    Yuuki pris sa tasse de thé entre les mains pour siroter son chocolat chaud en repensent a tout ce qui c'était passer depuis le repas...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 13:38

Haruka fixait Yuuki avec intêret cherchant quelques choses qu'elle devait se rapellait, et en relisant les informations de Seiya et Molly, Haruka soupira, es ce que Tsubaki était une gardienne ou bien encore Maiya ?... Car si elle était parente cela était il possible ....

" Je vois, si je me souviens bien chaque gardienne est affilié a un royaume ?? Serait il possible que Tsubaki soit une gardienne ? Je dis cela a cause d'une chose .... Maiya et Tsubaki lors de leurs attaques sur la plage ont chercher a comprendre pourquoi tout cela .... Elles ont décidés de faire un test de parenté.... Hors si on crois les recherches de Molly et seiya, l'ordinateur annonçe que Tsubaki et cette stella nymphadora serait parente mais aussi une probabilité avec Olivia .... Si tsubaki et maiya son parente avec olivia .... La question qui vient pourrait être es ce que l'une ou les deux ne sont pas des gardiennes que tu cherches .... "

Puis hôchant la tête, Haruka se demanda comment allait Marcy, tout en resongeant a ces fameuses gardiennes .... Qui était cette mystèrieuse Gardienne qui ne se montrait pas, en même temps Pluton, neptune et elle même était rester a l'écart tout comme Vénus a ses débuts....

" C'est étrange, Mais bon deux d'entres elles arriveront dans quelques mois, la troisième et bien si elle vient pas a nous, c'est nous qui viendront a elle .... En tout cas l'arrivée de Gardienne ne sera surement pas de trop ... Avec l'absence de mars, vénus, saturne, pluton, nous risquons d'être déborder .... "
Haruka reprit un café bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 15:10

    Yuuki pencha légèrement la tête sur le côté pour réfléchire au paroles de Haruka... Tout en étant plonger dans ses pensées sur les paroles de cette denière, elle passa une main dans ses cheveux pour les remetres un peu en place.

    Je ne pense pas que Tsubaki ou Maiya soit des gardiennes. Si elle l'était, nous l'aurions sentit Cliona et moi... Désolée de tout ramener vers Cliona, mais pour le moment c'est la seul qui puisse vraiment me dire si oui ou non, elle le sont. Elle a eu des réaction étrange face à Tsubaki, donc cela ne m'étonnerait pas qu'elle ai certaine capacité. Mais de la à être des gardiennes, cela m'étonnerait même si elle on un lien de parenter...

    Elle stopa net sa phrase... Yuuki n'avais pas encore révéler son nom de famille à Haruka... Pour le moment, seul Elfédéa savait... Et elle voulait que cela est ainsi pour l'instant... Elle ne voulait pas que lorsque Minako revienndait une des sailor aille la voir pour lui dire quelque chose du genre « Tien ! De retour Minako ? Au faite, tu sais que tu as une soeur ? »... Non elle voulais éviter ça... Elle était toujours embaumer de vengeance vis à vis de sa soeur... Mais elle avait pris la décision de remettre à plus tard cette vengeance... Elle avait maintenant d'autre priorité...

    Au fait Haruka, des nouvelle des filles disparu ?


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Jeu 24 Déc 2009 - 16:07

Haruka était d'accord, après tout Tsubaki avait été en contact de sailors et de la princesse a de nombreuses reprises entre temps ... Mais si elles étaient des gardiennes alors elle aurait déjà fait un éveil du moins cela semblait logique ... Haruka expliqua a Yuuki les sorcières et leurs attaques, afin d'essayer de comprendre avec elle qui avait une approche plus neutre pour l'instant dans cette affaire ...

" Le graal ayant été trouvé, nous nous demandions avec Elflédéa si un autre artefact ne serait pas rechercher .... Ou ce qui pourrait faire que Maiya et Tsubaki semble être leurs proies favorite ... De ton temps ... N'y a t il pas eu un artefact ou quelques choses qui pourrait etre en relation ? Car cela pourrait être une piste ... "

Haruka savait déjà une chose, elles ne pourraient faire appel aux spectres d'harmonie, pour cause diviser en trois artefact, un par princesse, une dans le futur, une en fuite et une autre ne maitrisant ses pouvoirs, si une catastrophe arrivait, alors elles seraient assez envahissante de ce côté là ... Mais surtout Haruka en faisant le point, venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas fait attention a un détailn yuuki étit une gardienne, hors marcy avait dit que chaque gardienne était apparentée a une sailor ... De qui yuuki était apparentée ?

" J'y pense ... Je connait pas ton nom, et pire je me souviens pas connaitre l'affiliation que tu as avec les sailors .... quant aux filles disparues pour l'instant rien .... C'est a ce demander si elles ne sont pas mortes, choses que je ne pense pas ... "

Haruka s'inquiètait pour celles ci, mais elle ne pouvait seule rechercher tout le monde, toute une réorganisation était a faire, hors de ce côté ci non plus le travail ne manquait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Sam 26 Déc 2009 - 20:51

    Yuuki réfléchie un long moment, replongeant dans ses souvenirs d'autre fois... Cela lui fit mal au coeur comme a chaque fois qu'elle le faisait ca inévitablement elle ne pouvait s'empécher de revoir tout le corps inerte sur le sol... Ces corps qui avait jadis été ceux des personnes qu'elle aimait le plus et qu'elle avait a tout pris voulus protéger... Mais qui avait péris avant elle... Elle revoyait aussi sa propre mort... Son corps inanimée flotant dans les aires, et sa dernière visions de son monde se recouvrant de noir pour ne plus laisser passer la lumière... C'était la dernier chose qu'elle avait vue lorqu'elle était la Gardienne de la cascade... Un monde détruit... Elle avait alors rendu son dernier souffle...
    Des années après elle avait repris vie pour que cette fois on lui mente une grande partit de sa vie pour enfin finir par découvrire la vérité et accepter ce qui devait l'être...
    Mais plus loin dans ses souvenirs, elle se souvaint soudaint d'un petit détaille qu'on lui avait souvent répéter lorsqu'elle vivait à Arcadia.


    Si je me souvient bien... Il existait des personne protégant une boite... Où quelque chose dans le genre... Il me semple que cette boite renfermait quelque chose de très important et nul ne devait l'ouvrire... Cela me fait penser à la boite de pendore... Mais mes souvenirs sont encore bien flou, même si je me souvient que l'on me la dit plusieurs fois au cours de ma vie...

    Elle fit une pause, récupérrant Cliona pour passer ses doigts dans son pelage soyeux. Elle passa sous silence la réponce a la question de Haruka sur son nom de famille et son affiliation à une sailor, presque invisible, un sourire s'affichat sur son visage en regardant la furette... Les réponses ne sont jamais bien loin...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 2:28

Haruka écoutait toujours en prenant notes, étrangement les dires de Yuuki faisant référence a la boite de pandore pouvait effectivement concordait, et puis y avait les visions de cette jeune femme brune qui rapellait un peu ce conte, ainsi cela pouvait peut êtr une piste, mais d'autres objets existait dans se genre.... Mais si cet artefact était la boite de pandore, et que une fondation pandora avait pour attribut des muses pouvaient on en tiré des conclusions....
Haruka prit le journal et commença a le lire, pour tenter de méditer sur la situation..... Puis il répondit enfin....

" C'est flou même si avec cette fondation aux symboles qui pourrait faie poser des questions, cela reste pour l'instant que des coincidences.... Mais je vais tenter de voir si on trouve quelques choses dessus ... Mais pandore est il me semble une femme créer de toute pièce pas une muse pourquoi cette boite serait lié au muse .... Mais qui sait ce que nous trouverons.... "

Puis il abaissa son journal, et observa Yuuki et Cliona, apparement Yuuki ne voulait rien dire sur sa famille, et en même temps le sourire qui s'afficha sur son visage fit interloquée Haruka qui se mit a observer les deux personnes en cherchant attentivement, jusqu'a ce que ses yeux se pointent sur ce symbole vague mais qui ressemblait ..... Un instant se dressant, fixant cliona, lle hésita ... Puis repris le journal, cherchant des informations partout avant de continuer ....

" Au fait tant que j'y pense tu devrais filer un de tes cv a seiya il pourra peut etre te trouver un job a la production, peut etre pas dans la musique mais qui sait un piston pourrait t'apporter un petit coup de pouce pour ensuite faire tes preuves ... Après tout on a déjà une vénus qui a conquis son public .... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 3:10

    Yuuki éclatat de rire, c'était vraiment trop drole de voire les gens chercher a qui elle était affilier alors que la réponce était vraiment sous les yeux de tout le monde. Elle n'avait jamais chercher à le cacher... Non, elle avait toujours agis normalement comme si de rien était... Ho bien sûr, elle avait plusieurs fois été a deux doigts de se faire griller lorsqu'elle avait été sur le point de dire "ma soeur" en parlant de Minako... Mais elle n'avait jamais cacher la seul marque qui prouvait ses origines... Après tout, n'était elle pas une blonde au yeux bleu ?

    J'y penserait pour Seiya...

    Soudain elle s'interompi en regardant Haruka... Ou plutôt le journal de Haruka... Il y avait un article très interessant et après un "Excuse moi" assez hatif elle pris le journal pour lire l'article plus qu'interessant pour elle... La directrice de la fameuse societe pendora allait assister à une grande réunion regroupant vente au enchére, conférence et autres chose sur des objets ancien aillant lieu le 6 mai en ville. Il fallait absolument que Yuuki s'y rende. Au moins pour tenter d'avoir plus d'information sur la societe... Et peut être trouveait elle des choses très interessante !


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 4:05

Haruka ne disait rien, mais lorsqu'elle lui piqua le journal alors qu'elle avait même pas finit sa lecture, elle la regarda avant de se décider, lorsqu'elle pensa la lecture finit, tout en attirant cliona avec un morceau de croissant tout en examinant attentivement la marque, afin d'être sure qu'il n'y est de confusion....

" Un article interessant ? tu devrais, C'est seiya qui a avec ses frères donner sa chance a Mathilda , même si la production elle même ignore ou elle est passer, nous avons prétexter qu'elle avait besoin d'un séjour pour changer d'air et produire ses prochaines chansons, mais cela ne pourra durer éternellement ... "

Puis elle gratouilla la famillière, tout en réfléchissant, si une autre gardienne s'était éveillée, il semblait que par le passée, Vénus était elle aussi de son coté comme les outhers, avait elle un guide comme luna ou cliona ? cela devait être vrai, mais rien n'était sure avec toutes ses nouveautées qui apparaissait .... Haruka reprit a l'attention de Yuuki, tout en réfléchissant.

" sait tu combien y a de gardiennes ? je suppose que comme les sailors vous devez être 8 ? es ce que tu te souviens qu'y avait d'autres conseillière du genre de cliona ? ou d'autre informations sur ceres qui pourrait nous aider .... "

Haruka regardait l'heure, elle allait peut être devoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 5:36

    Yuuki fit comme si elle n'avait pas entendut les paroles de Haruka par rapport à Minako, elle avait un peu de mal a accépter qu'on lui parle ainsi de sa soeur... Elle avait aussi un peu de mal a concevoir que tout le monde pense qu'elle ne faisait ça que pour l'imiter, même si Yuuki était de deux ans l'aînée de sa soeur, elle paraissait plus jeune... Mais cela n'était dut qu'à ses gênes arcangélique...

    Oui... Un article trés interessant... Je pense que je vais avoir une petite réception dans quelques jours... Regarde, la directrice de la fondation dont je te parlais va être à une sorte de réception dans quelques jours... Ce sera surement la meilleurs occasion pour récupérer des informations...

    Elle regardat ensuite Haruka gratouiller Cliona, il avait de toute évidence maintenant remarquer la marque sur le frond du furet... Seul marque de son appatenance au peuple de Vénus...

    Oui nous somment huit en tout. Comme là dit Marcy, il existe comme le sailor, une gardienne par planet. Consernant les familiers, je ne pourrait tafirmer si oui ou non il y en a d'autre ou pas... Je pourrait a peine me souvenir du visage de mes soeurs les gardiennes... Et pour le moment, je t'ai dit tout ce que je savait sur Céres...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 6:00

Haruka regarda l'article en question, apparement Yuuki venait de trouver un évènement de taille où outre des conférences dans les jours a venir, il y aurait une sorte d'expositions sur les objets mythologiques et dont certains serait mis aux enchères .... En général c'était souvent les musés qui en avait la garde .... Etudiant l'article, on pouvait apprendre que cette réception serait donner effectivement deux jours plus tard et que outres les richesses , il pouvait y avoir des personnalités ... Haruka réfléchissa, d'Habitute elle allait a ses enquêtes avec Michiru, connaissant le protocole il était facile de s'immiser ... Mais cette fois ci l'état de Michiru risquait de pas pouvoir prendre part a cette soirée et Haruka se faisait du soucis a la laisser seule ....

" Effectivement interessant, malheuresement je sais pas quoi dire ou faire, Michiru vient de sortir de l'hopital, et j'avoue que malgrès l'importance des missions, je suis mal a l'aise de la laisser seule sans quelqu'un pour la veuillez, a moins qu'elle se sent d'attaque ou se couche tôt ... Mais effectivement, il serait bon de l'observer ..... "

Ecoutant les informations encore et tourjours, Haruka soupira mais rassura Yuuki sur c manque d'informations, se disant que peut etre les informations viendraient d'elle même ....

" Ne t'inquiète pas, je demandais au cas ou , mais tout viendra en son temps, nous même après tout avons pas eu forcement autant de souvenir m^me ... de nos vies .... Donc ne te stresse pas pour cela .... Le plus important est que tu aille vraiment bien , c'est parfois dur a s'integrer a un groupe, surtout quand on est en quelques sortes comme les gardiennes des sailors mais que son propre groupe n'est pas là .... N'hésite pas au besoin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Dim 27 Déc 2009 - 7:03

    Yuuki aquiéssa un petit sourire face à la réaction de Haruka. Et comme si elle n'écoutait pas, elle était dans sa bulle à elle, son petit monde, elle pris Cliona pour la monter a hauteur de son visage pour lui faire un bisou esquimau avant d'éclater d'un rire cristalin. Puis elle collat tendrement le furet dans ses bras, celle ci nichat a petit truffe dans son cou comme pour lui faire un petit bisous, cela fit de nouveau rire Yuuki alors qu'elle continuait de caline sa fidel familière.
    Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle sembla retrouver une bride de sérieux pour reparler à Haruka.


    Tu sais, je n'ai jamais vaiment fait attention à ce que les gens pensait de moi... J'ai toujours été bien dans ma peau même si j'ai quelque fois au le moral à zéro. Je me suis toujours dit que je ne changeait jamais pour que quelqu'un m'accepte. Les gens que j'ai le plus apprécier m'on toujours accépter tel que j'était. Avec mec qualités et mes défauts. Ce n'est pas m'inserrer dans le groupe qui est important pour moi pour le moment. Ma prioriter est de potéger certaines personnes très importante pour moi... Ce que je veux savoir maintenant c'est esque le groupe m'acceptera pour m'aider a remplire ma mission principal jusqu'à ce que je trouve les prochaines gardiennes. Mais rassure toi, je ne doute pas de vous. Si Elfédéa est encore en vie maintenant c'est bien parce qu'il y a eu des personnes qui on veiller sur elle.
    Nos but sont les mêmes. Faut-il encore maintenant unire toutes nos forces pour accomplire ce que nous devont faire...


    Elle s'arretat un instant pour bisouter sa fidelle compagnonne.

    Tu as beaucoup travailler ses derniers temps Haruka. Il faut de temps en temps apprendre a déléguer... Personne ne t'en voudas si tu fais une pause pour être un peu avec celle que tu aimes. Profite de ce temps de calme... Vous n'avez pas eu l'occasion d'être vraiment ensemble pendant longtemps... Laisse moi m'occupe de cette soirée. Je tenterait de ramene un maximum d'infomation.
    La seul chose que je te demande maintenant c'est d'être heureux.


    Yuuki appéciait beaucoup Haruka. En tant que chérubine, elle se devait de proférer des messages de paix et d'amour. Elle ne pouvait luter contre sa nature. La gardienne sourit à son interlocutrice, esperant qu'elle ai bien compris le message.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 2:32

Haruka regardait Yuuki caliner la furette si gourmande, ses paroles la fit sourire, la jeune fille était déconcertante, on pouvait souvent croire y boir une blondasse sans cervelle très exubérante, mais dérrière ses apparentes bétises comme de lui sauté au coup, Yuuki en tant que gardienne se révèler être une jeune femme posée et avisée sur sa mission.... Que pouvait dire la sailor de l'air en l'écoutant , seiya avait bien sur réagit d'une façon impulsive, rendant la monnaie de la pièce que les sailors avait fait aux starligth ... Haruka soupira pour tenter de la réconforter, et expliquer l'agissement de seiya, car l'insertion risquait de passer par seiya et ses frères ...

" Yuuki, avant que toi et tes soeurs arrivaient, il faut savoir que les sailors elles même sont plus ou moins diviser en deux groupes ... Les Inners qui ont grandit ensemble dans leurs missions, et nous les outhers qui avons souvent fait bande a part pendant un moment .... En m^me temps nous avions des missions bien distinctes ... Lorsque les starligths sont arrivés, nous avions des ennemis ressemblant a des sailors, qui portaient le nom de sailor ... J'étais l'une des premières a interdire la princesse serinity de les frequenter ... Nous savions pas si ils étaient des ennemis ou non ... De tout cela est rester une certaine animiosité autres d'autres évènements .... Alors oui s'insérer dans un groupe est dur, mais je suis sûre que tu sera y faire ta place, de ce que j'ai put voir, le jour ou tu as été éveillée, tu as eu le répondant qui fallait pour remettre les choses a leurs place .... Comme tu l'as dit nos but sont les mêmes, mais nos caractères diffèrent souvent ... alors il suffit juste que chacun apprenne de l'autre ..... "

Puis Haruka baissa les yeux, elle devrait refuser la proposition de Yuuki mais en même temps si elle ne s'occupait pas de Michiru, veiller sur son repos, comment pourrait elle reprendre du service .... Elle tenta de sourire ....

" Je devrais dire non, te remercier et me dire que la mission avant tout .... Mais je sais que le calme est entrain de fuir .... Et si je ne veille pas sur Michiru, elle s'entetera a vouloir reprendre sa mission desuite ... Et nous perdrions du temps et de l'énergie sur tout le monde .... Alors pour une fois je crois que je vais arrêter de jouer les dur et te remercier ma belle, car je crois que je serais effectivement plus efficace auprès de Michiru a décortiqué nos dossiers et a lui expliquer la situation que d'avoir l'esprit pris par trop de préoccupation... De plus je pense que cela te permettra de te faire la main sur les différents genre de missions que nous pouvons accomplir ... Si tu as besoin pour la tenue, vu que cela semble assez mondain, tu n'auras qu'a passer a la maison, ou si tu trouve une tenue qui te plait, me dire combien cela coute .... Après tout, cela est en général nos attribution... "

Haruka la regardait avec une reconnaissance sincère et s'avouer que elle même avait besoin en se moment de la présence de Michiru, de prendre soin d'elle, de pouvooir veiller sur elle, de se reposer après toutes ses nuits sans sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 3:05

    Yuuki avait fermer les yeux en continuant de câliner la petit furette, elle sourit au paroles de Haruka, mais Cliona était en train de lui faire quelques petites léchouille dans le cou, d'un point de vue externe, on n'aurait sut dire si elle souriait pou la jeune femme ou pour le petit animal.

    Tu sais Haruka, ce n'est pas parce que j'appel toutes les gardiennes mes soeurs qu'il n'y a jamais eu de différent entre nous... Bien sûr nous n'étiont pas scinder en deux comme vous, mais c'était surtout la distance qui apportait les différents... Personnellement, j'ai toujours pardonner aux autres. En espérant que l'on me pardonne en retour... Mais rien n'est jamais simple...
    Tu me dit que j'accépte plus facilement que vous ma vie et mes missions... Mais contrairement à vous, j'ai recouvrer un partit de ma mémoire du temps de Nanael... Vous m'avez quasiment obliger a parler... A dire ce que je voyais... Mais lorsque l'on revoie sa propre mort... Lorsqu'on revoir ceux qu'on a aimer mourir... On a pas envie de parler... On préférerait oublier... Ne plus jamais revoir ces scènes de massacre... Un monde mourir... C'est ce que je vois a chaque fois que je fouille dans mes souvenir... Ce passage est inévitable pour avoir les informations que l'on me demande ou que je veux...

    Mais ça, je me suis bien garder de le dire... Mais l'on ma forcé a parler... Malgré cela, je n'en ai voulu a personne... Je me suis terrer dans le silence et c'était le prix à payer... J'ai accepter. Et j'accépterait éternellement puisque tel est ma sentence...


    Elle rouvrit les yeux pour fixer Haruka...

    Les indices ne sont jamais loin très chère... Je suis sûr que tu as déjà découvert certaine choses que j'aurait voulu garder sous silence encore un moment... Je pense que tu sais pourquoi j'ai de tel paroles... Je ne souhaite que bonheur autour de moi... Même si moi, je doit rester seul, le bonheur des gens qui m'entour me comblera toujours et me suffira amplement pour résister même a la pire des sentence.
    Alors va... Rejoint celle que tu aimes et soit heureuse. Repose toi un peu... Je pense que tu te reposera plus près d'elle qu'à une soirée mondaine avec moi a chercher des informations sur une fondation ou a vagabonder en ville a chercher tel ou tel chose.
    C'est mieux ainsi pour vous deux... C'est mieux pour tout le monde.


    Après cette tirade, elle porta une main à son sac pour sortir son porte monnaie. Avant de demander l'addition au serveur.

    Consernant la tenue, j'ai reçu dernièrement le reste de mes affaires qui était rester en Europe. Je pense que je devrait avoir une tenue convenable pour l'occasion.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 3:38

Haruka songea a la façon dont tout s'était dérouler, effectivement Yuuki n'avait pas eu forcément une arrivée très simple, et elle acquièsa a ses dire, sans chercher d'excuses, car la jeune fille avait tout dit, elle releva son regard pour observer Yuuki, qui était vraiment suprenante par cette maturité....

" J'en suis désolée, effectivement ton arrivée a été dans un moment catastrophique ... J'aurais put dire plein d'excuses comme si je pouvais revenir dans le temps ou autre, seulement comme tu l'as dit nous avions besoin de ses renseignements, vu que Elflédéa a un petit soucis de mémoires .... Pourtant j'espère qu'a l'avenir nous pourrons te ménager un peu plus face a tout cela ... "

Haruka sourit face a ses paroles sur les indices, seulement bien qu'elle possédait désormais une idée, elle n'avait eu qu'un compte rendu rapide de ce que les autres avaient eu lors de sa poursuite de la fuite de Maiya ... Elle souria mais la rassura ....

" Je pense savoir, même si je n'étais pas là quand vous en avez discuter, disons que comme tu l'as dit les indices sont souvent sous les yeux ... J'ignore pourquoi tu souhaithe garder le secret puisque plusieur hypothèses sont possible, mais rassure toi, je dirais rien, surtout a elle .... Tant que toi tu ne décide pas de le dire ....Et je suis certaine que tu trouveras le bonheur autant que nous tous ! Et je pense que je peux dormir l'esprit tranquille pour cette enquête, tu semble pleine de ressources et d'énergie pour pourvoir trouver autant que j'en aurais trouver .... "

Puis souriant en apprenant qu'elle avait reçue des affaires d'europes Haruka bloqua sa main sur le porte monnaie avec un client d'oeil, faisant signe au serveur, et dirigeant sa main, pour prendre son porte monnaie et en sortir l'argent afin de payer.

" Quant je disais que tu étais pleine de ressources, mais tu permet, vu ma tenue, c'est a moi d'offrir ce petit déjeuner ou je risque de passer pour un goujat, en plus avec la soirée de congé que tu m'offre je peux au moins faire cela ! "

Donnant l'argent en regardant la facture, Haruka refermant ensuite la sacoche du portable, se leva et invita Yuuki a l'accompagner.

" Je te raccompagne quelques parts ? ou tu vas attendre Tsubaki ? Au fait tant qu'a commençer a ce que nous rapprochions tous, que dirais tu de venir un jour ou un soir diner pour rencontrer Michiru ? après tout toutes deux ne vous êtes jamais vu !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 6:41

    Si Yuuki avait sut que Haruka voudrait payer sa part, elle n'aurait pas au tant abuser sur le petit déjeuner... Elle n'était pas du tout en manque d'argent, si elle enchaînait deux travaille c'était plus pour s'occuper que pour l'argent. Elle se mordit la lèvre inférieure mais ne dit rien sur le sujet pour ne pas le froisser.

    Merci pour l'addition, mais tu n'aurais pas dut... Et il est bien normal que tu prenne un peu conger.

    Haruka... Je te remercie de ne pas divulguer les informations... Un jour je t'expliquerait ce qui m'as pousser a agir ainsi... Tu me trouvera peut être égoïste ou un autre truc du même style, mais ce n'est pas la souffrance que je veux... Je veux juste qu'elle comprenne certaine choses...


    La blonde leva la tête pour regarder à travers la grande baie vitré du café le ciel.

    Je travaille a la boutique aujourd'hui. Je ne pourrait donc pas attendre Tsubaki. Et puis je ne vais pas te kidnapper a Michiru alors qu'elle rentre aujourd'hui.
    Ta proposition me touche Haruka. Et je serait heureuse de dîné un jour en votre compagnie a tout les deux. Mais rien ne presse ne t'inquiet pas.


    Yuuki réfléchie un instant en suivant la jeune femme puis eu une idée.

    Dit moi Haruka, quel genre de chose Michiru aime t-elle ? Même si je ne la connaît pas, je tien tout de même à lui offrir un présent.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse Uranus / Haruka Tenou / Sailor Uranus ( Fiche a Paufiner finit)
» ~ Sailor Uranus ~
» ~ Sailor Uranus gif ~
» Yuuki Aïno... Who is that girl ?
» La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: