After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 17:45

Haruka eu un sourire, tandis qu'elle ranger ses affaires, bien sur elle pouvait comprendre qu'on ne voye rien dire sur sa famille, elle même laisser beaucoup de Sailors dans l'ignorance a ce sujet là .... Pourtant malgrès cela elle continuait a sourire.

" Allez va ne t'inquiète pas .... Je peux comprendre, a part michiru et peut etre sestsunna je suis pas sûre que les sailors pourrait te dire quoi que se soit sur nos familles, disons que chacun a besoin de ses secrets .... Vous avez eu chacune une vie bien différentes ... Qui sait si au final cela ne sous servira pas a vous renforcer chacune lorsque vous aurez regler vos comptes ... "

Haruka faillit éclaté de rire en entendant parler de cette boutique car elle imaginait mal Yuuki travailler la bas, mais après tout elle était si suprenante, mais déposant un baiser sur sa joue, et prenant son portable, elle annonça ...

" J reste suprise par cette boutique, j'avoue avoir du mal a t'y voir .... Quant aux diners organisons cela après le coktail, disons le 10 cela te permettra de prendre le recul des informations, et moi de nous laisser le temps de nous organisés .... et de préparer un bon menus as tu des choses que tu déteste ou que tu aime plus que tout ? "

Puis Haruka éclata de rire en cherchant pour Michiru, car il est vrai que la sirène avait de bon goût mais souvent de luxe ....

" Hmm , désolé, c'est que Michiru a des goûts très simple et a la fois très cher lol mais tout ce qui concerne la mer ou la musique, surtout celle concernant le violon, ou bien la peinture, elle peint énormément .... Mais ne t'embête pas avec cela ta simple présence lui fera certainement plaisir, surtout ayant louper tout les évènements .... "

Puis la saluant, elle commença a aller regnagner la sortie pour ensuite se diriger a sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 22:28

Kichuu s'ennuyait mortellement. Les cours de la fac n'étaient pas du tout intéressants. D'ailleurs elle ne s'y était inscrite que pour paraitre une jeune fille normale. Elle n'avait pas revu le jeune chanteur rencontré un mois plus tôt. Elle avait acheté un CD de son groupe. Mais elle n'aimait pas la guimauve pour minettes. Elle s'attendait à mieux du charmant jeune homme. Les Sailors, quant à elles, ne se montraient que très peu. Bref, la vie dans le passé était mortellement ennuyeuse et plusieurs technologies du futur lui manquaient énormément. Dire qu'elle était obligée d'aller dans une boutique pour se faire coiffer ou se faire faire une beauté, que la télévision était encore en 2D et qu'on pouvait attraper des malaides voire même avoir des dents cariées. Ces gens étaient vraiment arriérés !

Ce jour-là, Kichuu avait déambulé dans les rues sans véritable but. Elle s'était arrêtée pour boire un verre dans un café. Installé au fond de la salle, elle observait les clients et plus particulièrement le jeune serveur. Dès qu'elle avait croisé son regard, elle avait senti l'aura de culpabilité qui l'entourait. De plus, elle discernait des signes bien visibles. Dès qu'il n'avait pas de commandes à servir ou à prendre, le jeune homme de perdait dans des réflexions visiblement douloureuses. Ses gestes saccadés et nerveux dénotaient une préoccupation intense. Toutefois, elle ne pouvais l'attaquer devant tous les clients du café. De plus, on aurait pu la voir du dehor à travers les baies vitrées Elle attendit que le jeune homme se rende dans la réserve pour se lever. Faisant semblant de se tromper en cherchant les toilettes, elle le rejoint.

"Les toilette sont de l'autre côté, mademoiselle" dit gentiment le serveur.

"En fait je ne cherchais pas vraiment les toilettes. C'est à vous que je voulais parler" dit Kichuu avec un grand sourire charmeur.

"Je suis désolé, mais j'ai déjà une petite amie." répondit le jeune homme d'un air gêné.

"Ah bon ?! Il me semblait pourtant que vous aviez rompu avec elle la semaine dernière, quand elle vous a annoncé qu'elle était enceinte de vous. Agir ainsi n'est pas digne d'un homme. Le tribunal des dieux ne peut rendre qu'un seul jugement : coupable. Je suis sûre que votre petite amie approuverait... A moins qu'elle soit assez bête pour vous pardonner. Je préfère donc vous punir moi-même. Comme ça, je suis sûre que vous prendrez vos responsabilités par crainte d'un nouveau châtiment… enfin… Si vous survivez bien sûr. Fille de la Vengeance, exécute ta sentence ! »

Kichuu se transforma en Alecto. Alors que le jeune homme hurlait de peur, elle l'emprisonna dans son fouet enflammé. Savourant le chatiment, elle éclata de rire en serrant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 23:09

    Yuuki confirmat pour le 10, elle était belle et bien libre. Et puis comme Haruka venait de le dire, cela lui permettrait de faire le point sur les informations. Et qui sais quel genre d'information elle pourrait trouver...
    Elle fit une moue boudeuse lorsqu'elle éclata de rire lorsqu'elle demanda ce qui pourrait faire plaisire à Michiru... Et elle ne lui donnait aucune indication précise... Tant pis, elle aviserait bien. Elle commençait même déjà a avoir une petite idée sur ce qu'elle allait amener à la fameuse sirène.
    Haruka déjà quasiment rejoint sa voiture lorsque de paroles attirairent l'attention de la blonde. Elle n'avait même pas passer la porte qu'elle se retourna pour voir le serveur prisonnier d'un fouet enflamer, elle se retourna vers celle avec qui elle avait passer le petit déjeuner pour lui crier :


    HARUKA ! URGENCE !

    Dans sa tête, elle pensa très fort « Transforme toi ! Transforme toi en Sailor Uranus. Moi je ne peux pas me transformer devant tout le monde ! Vite ! ». Yuuki se retourna vers le café essayant de calmer les pauvres clients et de les faires sortir.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Lun 28 Déc 2009 - 23:46

Haruka était entrain de rentrer dans sa magnifique voiture, lorsqu'elle entendit Yuuki sortie comme une furie du café appellant a l'urgence, claquant sa portière, la belle des airs, couru au café cherchant du regard Yuuki qui semblait vouloir faire sortir les clients.... Allant vers elle, elle alla lui demander des explications, mais vis a vis de son attitute elle compris que cela n'était pas normale. Elle pris quelques secondes de réfléxtion pour savoir où elle pourrait se transformer, sa seule internative serait les toilettes, elle fonça droit dedans, afin de faire appel a sa planète.... Sailor Uranus apparue sortant des toilettes, puis commença a chercher d'où venait le problème jusqu'à tombé sur cette fragile poupée au teint diaphane qui martyrisé le pauvre serveur qui travaillait avec Tsubaki...

" Space Sword Blaster !"

Le sabre qu'elle avait en main, pris une longueur plus importante et alla trancher le fouet qui donnait la torture a l'homme attaquer.... Uranus vint se plaçer entre les deux personnes.

" Tu n'es pas un peu petite pour te lançer dans le sm ma jolie ? "

Haruka fit un clin d'oeil avant de se remettre sur ses gardes. Afin de laisser le temps a l'innocent de fuir et que peut être miss blondinette pointe ses fesses d'emplumées a la rescousse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 12:50

[HRP : ptdr j'imagine bien Haruka en train de se transformer dans des toilettes exigues. Elle se cogne partout durant la transfo et à la fin elle se retrouve enrubannée de papier toilette et avec un pied dans la cuvette geek ]

Alecto entendit des cri dans la salle du café. Cet abruti de serveur avait du crier trop fort.Sa colère fit flamber un peu plus le fouet quelques minutes au moment où Sailoruranus fit son apparition. Le jeune homme tomba par terre et la partie coupée du fouet se tordit pendant quelques secondes à côté de lui. Ses vêtements et sa peau étaient profondément brûlés aux endroits serrés par le fouet. Il restait couché, essayant en vain de retenir ses geignements de douleur et de peur pour ne pas se faire remarquer.
Alecto se réjouit de voir enfin une guerrière de la Lune même si ce n'était pas celle qu'elle cherchait en priorité.Sailormoon se gardait bien de se mettre en avant évidemment. Elle préférait envoyer ses sous-fifres. Elle serait bien obligée de se montrer un jour ou l'autre. Et ce jour-là Kichuu vengerait son frère. En attendant, Alecto allait s'amuser avec le menu fretin.

"Enchantée de faire ta connaissance, Sailoruranus. Je m'appelle Alecto. Je suis chargée par la Déesse de la vengeance de juger et d’exécuter les humains coupables de crimes contre les lois de la société humaine. Mais je suis étonnée de te voir ici. Tu n'as déjà pas été capable de protéger ton amoureuse mais en plus tu l'abandonnes sur son lit d'hopital. Est-elle toujours dans le coma ou s'est-elle déjà réveillé ? Je t'avoue que je n'étais pas très attentive à l'école quand le professeur nous racontait vos exploits. C'était tellement mièvre que je m'endormais systématiquement."

Le jeune serveur avait commencé à ramper pour sortir de la réserve du café. Alecto, les yeux fixés sur son adversaire, ne l'avait pas remarqué. Mais son serpent caché dans son corsage descendit le long de son bras et se laissa tomber à terre. Elle se plaça entre la porte et sa proie, sa langue dardant hors de sa gueule, prête à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Mar 29 Déc 2009 - 23:38

    Yuuki était sortit avec tout les clients laissant Uranus seul deux minutes pour courire dans une ruelle sombre... Sale... Malfamée... Avec des araignée partout... Des poubelles puantes... Enfin bref... Une ruelle quoi ! Elle porta sa main a son oreille pour en effleurer la boucle contenant son zircon rouge avant de dire sa fameuse phrase de transformation : Magellan's Wing, Make Up ! A peine eu elle fini de la prononcer que ses ailes blanches l'entourairent pour la découvrir ensuite et disparaitre.
    La gardienne de Magellan courut de nouveau le café, ouvrant la porte elle entendit toutes les paroles de l'albinos et découvrit à ses pieds découvrit le fameux serpent devant la victime. Elle décida de shooter dans le reptile qui attérie non loin de sa maîtresse.


    Il suffit ! De quel doit oser vous juger les gens ? Nous avons des tribunaux pour cela ! Et l'état de la personne dont vous parler ne vous regarde pas !

    Elle ne s'éttait pas pésenter.... Tant pis ! Ce serait pour plus tard car a l'heure actuel, la chérbine n'allait pas en rester sur ses dernières paroles, elle tendit sa main droite en avant et l'autre sur le côté, suivant son instinct, elle dit les premièe paroles qui lui vinrent à l'esprit :

    StrawberryTagada Love and Beauty Shock !

    Un pentacle apparut sous ses pieds alors que son arc se matérialisa a côté de sa main droit qu'elle saisit avant de saisir sa flèche de l'autre main, puis elle se mit en place et visa l'albinos, elle banda son arc et tira.
    La fameuse flèche de la fraise tagada......... traversa la pièce pour toucher... Ou non sa cible...


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Mer 30 Déc 2009 - 2:55

[hrpg : j'aurais bien fait le papier toilette coincer dans la mini jupe, comme cela est déjà arriver a beaucoup de nana... Mais je me suis dit que faire le re-make de la momie, n'est point encore venie clown ]

Haruka, tranformer en sailor Uranus, observant chaque détaille tel que le fouet, les vetements qui avait bruler de la victime, ne pouvait acctuellement l'aider sans laisser de trop nombreuses possibiliter à Kichuu de l'attaquer. C'est ainsi que la guerriere du vent fut légérement interpeller lorsque cette fameuse Alecto l'appella par son titre. Intriguée par ses paroles et du fait que celle-ci parla du coma de Michiru alias Sailor Neptune, alors que peut de gens était au courrant. Deux solution s'offrat a son esprit. A l'époque actuelle, les professeurs ne racontant pas encore les explois des sailors et ne connaissait ni leur identité réelle, Alecto ne pouvait être qu'une ancienne ennemie, une ennemie qui les avait espionner ou pourquoi pas une ennemie du futur, cela c'était déjà vue. Repensent au compte rendu que Marcy alias Sailor Jupiter avait fait lors de sa rencontre au centre commercial et au métodes employer par Alecto. Haruka eu un sourire au lévres et ses yeux s'enflamairent d'une passion haineuse face à de tel provocation.
C'est a cette instant, Haruka entendit le persiflement de l'astico venimeux du lapin mixmatoser et abaissa son sabre juste à côté.

"Comment ose-tu ? Espece d'onigiri farineux !!"

Yuuki était maintenant présente, émanant d'elle odeur de nouille périmer, qu'Haru huma dans l'aire, faisant une moue comme si elle avait fait une intoxication allimantaire détournat pendant deux seconde son regarde de Kichuu et en entendant les paroles de la blondinette.

"Dit la confiserie ambulante périmer ! Promis, dés qu'on en à fini, je viendrait te froter le dos dans la douche !"

Haruka lui fit un clin d'oeil et s'entant quelque chose lui chatouillat le creu du genou, se retourna pour choper le provocateur et se retrouvat avec des feuilles de papier toilette coincer dans sa mini jupe.... Vous pouvez imaginer sa tête..... Croaaaa Croaaa Croaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Ven 1 Jan 2010 - 23:18

Alecto cria en voyant Erynnie faire un vol plané. Elle la ramassa vivement. Heureusement le petit animal n'avait rien à part un bel hématome là où le pied de la guerrière l'avait touché. Sa maitresse le plaça dans son corsage pour le protéger. Durant ce laps de temps, elle n'avait prêté aucune attention aux deux sailors. Dans toutes les 3DVidéos qu'elle avait vues, les guerrières commençaient d'abord par faire des discours mièvres sans aucun intérêt. Elle releva la tête quand elle entendit la gardienne de Magellan lancer son attaque. Elle l'évita de justesse. La flèche lui frôla les cheveux.

" C'est quoi cette attaque de gamine ?! des fraises tagada dans une copie de l'attaque de Sailorvenus. Je m'attendais à mieux de la part de la gardienne de Magellan. Sans compter que ça sent plus le poisson pourri que la fraise tagada. C'est tout ce que tu sais faire ? Entre l'une qui sort des chiottes et l'autre des poubelles, vous faites une belle paire ! "

Le jeune serveur en avait profité pour ramper jusqu'à la sortie. Une fois la porte atteinte, il se redressa et partit en courant. Voyant sa victime lui échapper, Alecto soupira de déception.

"Bah j'espère que ça l'a fait réfléchir ! Inutile que je m'attarde ici avec des sous-fifres. Tu devrais demander des cours à ta soeur Magellan... et surtout prendre une douche ! Bye !"

Utilisant son fouet, elle obligea les guerrières à reculer et partit en ourant. Elle se faufila dans la première ruelle pour reprendre son apparence civile et rentra chez elle pour soigner Erynnie
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 3:51

[Kichuuuuu, n'oublie pas que la première ruelle c'est la puante ! xD toi aussi tu vas sentir la nouille périmer et le poisson pourris xD]

    Voilas c'était dit, Yuuki était maintenant un confiserie ambulante... Et périmer en prime... Quoi qu'elle n'aurais pas préférer d'être traiter d'Onigiri farineu... Tien des onigiris ! Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas manger ! ENFIN BREF ! Changeons de sujet je vous pris !
    Mais elle n'eu pas le temps de répondre a l'albinos de service que Haruka lui promis de lui froter le dos dans la douche et Alecto en profita pour s'enfuire... Tant pis, elle lui reglerait son compte plus tard a celle là. Elle se rapprocha donc d'Uranus...


    Je suis peut être celle qui sort de la ruelle puante, mais au moins, je ne suis pas celle qui me fait caresser par un bout de papier...

    Elle tira le bout de papier toilette coincer dans la jupe de la sailor. Puis elle observa le café dévaster...

    Je me demande bien qui c'était cette albinos ! Comment savait-elle toutes ses informations ?
    Il me semblait que peut de monde savait pour le coma de Michiru... Et elle connaît mon royaume... Alors que je ne me suis même pas présenter... Etrange...


    Nanael regarda Uranus et vérifia que personne ne pouvait la voir avant de se détransformer dans un coin de la salle. Constatant son odeur... Elle sortit son téléphone portable.

    Un retard au boulot s'impose... Je vais devoir repasser chez moi...

    Elle téléphona au patron de sa boutique, le prévenant d'un légé contre temps bien qu'elle ne soit pas encore en retard.


Dernière édition par Yuuki Aïno le Lun 13 Sep 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 4:05

Haruka regardait l'ennemi s'en aller, restant songeuse, et faisant la grimaçe lorsque Yuuki lui montra le papier toilette qui tentait de la tripoter en douce, décidement une sailor ne devrait jamais se transformer dans des toilettes ni des ruelles puante, cela ne le faisait pas ... Mais Haruka ne disait rien, riant juste dece bout de cellulose qui aurait du attérir sur sa seule ride que peu pouvait voir puisque en générale elle s'ssoit dessus et non comptage de fleurette ... Avant de se souvenir de ce qu'avait dit Marcy.... Haruka soupira ...

" J'ai bien peur miss que nous soyons entrer en connaissance avec celle que Jupiter a rencontrer, cette fameuse ennemie qui en connait un bout sur nous qui pourrait provenir du futur ... Ou qui nous connait bien, hors d'après nos hypothèses pour qu'elle connaisse ton royaume elle ne peut être du temps présent mis plutôt passé ou futur.... Puisque nous même ignorions tout jusqu'à ton arrivée ... Mais pour savoir que Marcy était enceinte du jumelle, elle ne peut être que du futur ... Donc de ce principe là, il faut envisager que dans le futur tout le monde connait une partie de notre histoire ce qui rend l'ennemi plus dangereux puisque nous nous ignorons quasiment tout de lui ... Hors nous avons déjà eu affaire a des ennemis du futur ... "

Se détransformant a la suite de Yuuki, Uranus observa le café, y avait quand même qulques dégâts ... Haruka se demander si une fois de plus on voulait s'en prendre Tsubaki après avoir émis l'hypothèse, il salua Yuuki tout en disant qu'il attendrait le patron pour expliquer ce qui avait eu et qu'on lui avait demander de rester pour le prévenir .... Après s'être mis d'accord en regardant Yuuki partir, Haruka, fit ce qui avait a faire, tout en aidant a remettre tout en place, avant d'expliquer au patron qui revenait, et partant rejoindre sa douce .......
De plus il fallait mener l'enquête sur cette ennemie, qui risquait de réapparaitre plus tard, afin d'essayer d'en savoir plus .... Haruka pensa qu'il était dommage que leur pouvoir ne permette pas de prendre dans leur mémoire le film des souvenirs pour en faire des dossiers , cela aurait put être pratique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)   4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki) - Page 2 AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mai Quand l'air rencontre la tornade ( uranus yuuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Princesse Uranus / Haruka Tenou / Sailor Uranus ( Fiche a Paufiner finit)
» ~ Sailor Uranus ~
» ~ Sailor Uranus gif ~
» Yuuki Aïno... Who is that girl ?
» La Fondation Pandora 11 Mai ( Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: