After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 23:37





~ Vous ~


Prénom :Je vous donne mon surnom, d’accord? Ayumi.
Age : 16 presque 17 ans
Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc)moyen
Comment avez vous connu le forum :par Makoto
Expérience en forum RP : 1 an et demie maintenant.
Personnages préférés :
Sailor Mercure, Vénus, Uranus, Neptune, Saturne, Emeraude, Mimete, les Starlight.

~ Le personnage ~
Nom : Kaioh
Prénom : Mylène
Age :23 ans
Groupe sanguin : O
Date de naissance : 6mars
Planète:Neptune
Cristal: Cristal de Neptune.
Royaume/ informations:Princesse de Neptune.
Signification : Michiru = Roi de la mer.
Point fort : Le violon, sa force morale
Point faible :Haruka, sa gentille parfois trop importante.
Rêve : Devenir une grande violoniste, reconnue modialement.
Cauchemars : Perdre Haruka, voir des limaces de mer.

Famille: Les informations sur sa famille sont assez vague. Mais nous pouvons supposer que c’étaient des personnes issues d’un milieu aisé et très attaché au tradition japonaise.
Ressources/ Métiers: Etudiante à l'université. Elle tente malgré tout de se lancer dans une carrière de violoniste.
Description physique (7 lignes minimum) :
Mylène est une jeune femme à l’aparence apaisante et calme, tout comme l’eau d’un lac. Ses longs cheveux, couleurs de l’océan, tombe délicatement sur ses épaules. Ses yeux, de la même teinte, vous détendent en un regard.

En Sailor Neptune et Super Sailor Neptune:
Spoiler:
Comme la différence entre les deux est minime, je mets ensemble les deux costumes. Neptune, comme les autres Sailor du Système Solaire, porte un Body blanc, comportant un col marin de couleur verte. Un gros oeud sur sa poitrine est orné d'un shère en Sailor Neptune et d'un coeur en Super Sailor Neptune. Ses chaussures, assorties à sa jupe qui est de la même couleur que son col, sont des escarpins à talons assez haut, avec deux rubans qui se croisent sur le dessus du pied. Ses gants, comme ceux dUranus, arrienvent légèment au dessus du poignets.

Eternal Sailor Neptune:
Spoiler:
Même s'il est différents de celui du dessus, le costume d'Eternal reste dans le même style si ce n'est quelques petits changement. La broche coeur est remplacé une étoile. Des manches ballons apparaissent et ses gatns montent au dessus du coude. La jupe est blanche avec la bordure vertes. Les escarpins sont devenus des bottes blanches dont la bordure est verte et ornée d'une petite étoile d'or.

En étudiante:

Spoiler:
A l'académie Mugen, Mylène porte l'uniforme. Elle porte un chemisier blanc avec un veston rouge. Le col marin blu marine est attaché grâce à une noeud vert. Sa jupe lui arrive à la hauteur des genoux. Elle a des petites chaussettes blanches avec des ballerines noires. Souvent, elle tient ses cheveux avec un serre-tête.

En civil:

En civil, il est clair que Mylène est très élégante. Préférant les robes et les jupes au pantalons, ses tenues sont toujours très féminines. Mylène aime particulièrement les vêtements clairs qui mettent en valeur sa beauté, amsi ce n'est pas pour autant qu'elle va s'empêcher de porter du noir de temps à autre.



Description mentale (7 lignes minimum) :
Mylène, comme nous l’avons déjà dit dans la description physique, est une belle jeune femme, mais à la personnalité quelque peu étrange. En effet, la première chose que l’on voit chez elle, c’est son côté un peu star. Elle aime être admirée. Mais ce n’est qu’une protection de sa véritable mentalité. En réalité, Mylène est une jeune femme assez fragile. Mais, elle est obligée de cacher ce côté-ci d’elle-même pour prouver à Haruka qu’elle a pleinement confiance. Ce masque lui sert donc à cacher les peurs qu’elle a pour la personne qu’elle aime. C’est une façon de montrer son amour. Mais malgré ce caractère fort, Mylène reste une jeune femme douce et gentille, qui complète parfaitement le tempéramment totalement opposé de Haruka.

Objets importants:
Le miroir de la vérité: C’est le talisman qui se trouvait dans le cœur de Mylène. Grâce à lui, elle peut voir la véritable nature des gens.

Le communicateur: Tout les Sailor en ont un. Il leur sert à se contacter en cas de danger. Il a la forme d’un objet du quotidien tel qu’une montre ou un poudrier.

La sphère élémentaire des eaux: Entre Mercury et elle, c'est Mylène qui a été choisie pour détenir la sphère élémentaire des eaux. Pour l'instant, on a découvert qu'elle permettait de prevenir des danger le porteur. Mais apparemment cette shpère renferme encore bien des mystères.

Animaux/ Familiers : Un chat offert par Haruka le jour de leur fiançailles.

Dons: Elémetaliste de l'eau et Clairevoyance.
don: Elementaliste oceanique.
Capacité a communiquer avec animaux ou végétaux du monde sous marin.
niveau 1: Capacité a recevoir certaines informations founies par les plantes marines ou d'interpreter certains signes du langage animal marin.
niveau 2: capacité a comprendre les diverses informations ou émotions founit et ressentie par les plantes et animaux marins.
Niveau 3: Capacité a comprendre les émotions et le ressentit des plantes et affinité d'un animal marin...
Niveau 4: capacité a communiquer clairement avec les plantes et pas seulement recevoir, et communication des différentes espèces marines.
Niveau 5: a venir....

¤¤Clairvoyance¤¤ :
accès 1 a 4 toute catégories. (moyennement rare)
Niveau 1 : Percevoir certains images floues d'éléments du passé
Niveau 2 : Percevoir certaines images, un peu plus nettes, du passé, mais aussi du présent
Niveau 3 : Maitrise des images du passé, capacité à percevoir plus nettement les images du futur
Niveau 4 : Capacité à percevoir par image un grand nombre éléments présents passés et futur.
Niveau 5 : évolution don a venir.


Histoire (20 lignes minimum) :
A l’époque du Millénium d’argent, Neptune devait restait dans son palais Triton, comme toutes les outer afin de protéger la Lune d’attaques éventuelles. Sa planète, froide, triste, sans vie, mais le royaume de la Lune les aidait à endurer cette solitude et lui donner courage et espoir. Mais un jour, ce royaume fut attaqué et la Reine ordonna aux outres de ne pas intervenir. Elles attendirent dans leur palais respectif en entendant au loin les cris d’agonie des habitant du Millénium d’argent. Ne pouvant plus les supporter, les trois guerrières, Pluton, Neptune, Uranus, s’unirent libérant ainsi les talismans. Mais lorque les trois talismans sont ensembles; ils réveillent la princesse endormie, Sailor Saturne justicière du silence et guerrière de la destruction. Le glaive du Silence de Sailor Saturne tomba sur elles et sur le Millénium d’Argent.
Après sa réincarnation, Mylène a commencé par accomplir sa mission seule. Par la suite, elle a du révéler sa véritable identité à Uranus. Cela ne lui plut pas car elle préférer être seule, et n’être attaché à rien ni personne. Mais elle changea d’avis et raconta tout à Haruka. Cette dernière était dans un premier temps contre le fait de devenir une Sailor mais elle accepta sa nature quand elle vit Neptune en danger. Leur première mission fut de trouver les talismans. Pendant cette mission, elles rencontrèrent les Inners. Au début, Uranus ne leurs fit pas confiance et les trouva faibles, mais après que Sailor Moon ait attrapé le Graal, et qu’elle ait battu Sailor Uranus et Sailor Neptune lors d‘un défi, les deux guerrières l’acceptent en tant que Princesse de la Lune et lui promirent de la servir quoi qu’il arrive.
Les années passèrent amenant avec elles de nouveaux ennemis. Le pire restant Galaxia.
Trois ans ont passé depuis le combat avec la guerrière légendaire, Haruka et Mylène vivent en couple et sont même fiancées. Elles essaient tant bien que mal d’élever Hotaru, tout en poursuivant leurs études universitaires et en essayant de réaliser leur rêves. Mais récemmet de nouveaux éléments sont entrés dans leur vie. Tout d'abord, Mylène a découvert l'existence, grâce au miroir, de la cousine de Bordu qui aurait été la soeur jumelle d'Endymion à l'époque du Millénium d'Argent. A cause du réveil de cette femme, une terrible menace est en approche. Dans cette nouvelle aventure, Neptune obtient une nouvelle évolution, ainsi que la shère élémentaire de l'Eau. Avec cette dernière, elle peut prevenir ou être prévénu du danger des autres détenteur de sphère élémentaire, mais elle y trouve égalment un monde nouveau. Depuis tout semble revenir au calme, mais un évènement imprévu se produit, les anciens ennemis pourtant détruit se réincarnent et font, comme par le passé, tout leur possible pour détruire les Sailor. Pendant quelques semaines rien ne se passa. Tout semblait être revenu au calme. Les Sailor étaient un peu moins sur la défenssive. Donc pendant ce temps de paix, Haruka décida d'offrir à Mylène une surprise dans son lieu préféré, l'aquarium. Ce fut une merveilleuse soirée, jusqu'à l'attaque de ce monstre. Elle le suivirent jusqu'à la plage où il disparu par on ne sait quel enchantement. En le cherchant, Mylène trouva un anneau. Il était si jolie qu'elle ne put résister et le garda sans rien dire à personne. Elle ne le quitte jamais. Mais pour elle ne sait qu'elle raison, à cause de lui elle oublie des morceaux de sa vie et elle se sentait plus fatiguée. Au début ça ne l'alarmait pas plus que ça, mais quand elle a oublié dans chose plus importantes, elle a commencé à avoir des doutes. Quand elle comprit, il était trop tard, elle se retrouva dans le coma... Se réveillera-t-elle?

Transformation stylo de transformation (phrase en version originale et si possible images ou gifs):
Neptune Planet Power Make Up!
Neptune Cristal Power Make Up!
Attaques (phrase en version originale et si possible images ou gifs) :
Deep Submerge: Neptune forme au creux de sa main une grande masse d’eau qu’elle projette sur ses ennemis.
Submarine Reflexion: Grâce à son Miroir de la vérité, Neptune peut détruire un ennemi. Il arrive que cette attaque soit associée au Space Sword Blaster d’Uranus.

Test RP ( 20 lignes minimum) :
(Le test RP se passe avant que Mylène ne tombe dans le coma)
Mylène restait seule à la maison aujourd’hui. Hotaru et Setsuna lui avaient proposé de venir avec elles se promener pour se changer les idées, mais rien n’y ferait, comme à chaque fois. Comme à chaque fois où Haruka allait faire une des ses courses. Elle s’inquiétait encore et toujours ces jours-là, pourtant les combats du passé étaient plus dangereux que toutes ses courses, c’est pour cela que cette peur était incompréhensible, cette peur qui lui disait qu’elle ne reviendrait pas aujourd’hui. Mais comme à son habitude, Mylène ne le montrait pas en présence d’autres personnes. Il n’y avait qu’un seul être vivant dans cette maison qui connaissait toutes ses angoisses. Un être en qui elle avait plus que confiance puisqu’elle était sûre qu’il ne parlerait jamais. De plus, cet être était très réceptif aux sentiments de Mylène, dès qu’il la sentait apeurée il sautait sur ses genoux. Ce chat était vraiment adorable. Heureusement qu’Haruka lui avait offert. Grâce à lui, elle pouvait se sentir plus sereine, plus calme en l’absence de la personne qui captivait tout le temps ses pensées. A croire qu’il avait des pouvoirs magiques. Mais c’était impossible. Elle prit la tête du chat entre ses deux mains pour que l’animal la regarde dans les yeux. Leur regard ne se quittèrent comme si l’un essaiait d’entrer dans l’esprit de l’autre.

- Pas vrai que tu n’as rien de magique? , dit-elle tout en sondant dans les yeux de la petite bête une réponse.

Le chat miaula, Mylène soupira. Elle caressa l’animal qui se mit aussi à ronronner de plaisir, bercée par le son régulier de l’animal, elle ferma les yeux pour les reposer, puis finalement s’assoupie. E fut le téléphone qui la réveilla. Le dernier son qu’elle voulait entendre aujourd’hui. Quand elle aurait décroché, qui serait au bout du fil? Qu’est-ce qui l’attendrait? Une bonne ou une très mauvaise nouvelle? Elle se décida à répondre tout de même. C’était une annonce publicitaire téléphonique. Elle raccrocha aussitôt. Ses boîtes vocales ont toujours une voix si robotique que c’en est stressant. Elle sentit deux mains se posient sur ses épaules. Le pression qu’elles exerçaient n’était semblable à aucune autre. Elle se retourna et fit un grand sourire.

-Alors le verdict de cette fois.

-Arrivée première, tu en doutée?


-Bien sûr que non, tu es la meilleure.

Mylène se leva alors et se blottit dans les bras d’Haruka. Le chat qui était sur ses genoux, endormi, tomba sans comprendre. Mylène le regarda.

-Je suis désolée mon petit, j’espère que tu me pardonnes.



Code : ¤- Sailor Moon -¤


Dernière édition par Mylène Kaioh le Mar 28 Avr 2009 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 23:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 23:43

maaaaaaaaaaaaaaaa sirèneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ma douceurrrrrrrrrrrrrrrr aquatiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bienvenueeeeeeee
hoooooooo reveille toi vite ma enchantresse des eaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Lun 27 Avr 2009 - 23:46

Bienvenue miss, contente que tu sois parmi nous

Bon courage pour la fin de te fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Mar 28 Avr 2009 - 23:33

Description mentale (7 lignes minimum) :
il manque deux ou trois lignes

Sinon le reste de la fiche est pas mal
heu quelques petites erreur pas trop grave
l'anneau maléfique est trouver avant le combat mais ca c'est un détail

La cousine de bourdu époque millénuim et actuellement soeur jumelle ;p

et heuuu je crois que le chat a été offert le soir des fiancailles là où il a eu la jolie bataille qui ta mise dans le coma lol

mais a part cela je pense que rien a redire
je vais rajouter a ta fiche les niv de ton don, puisque l'elementaliste a été fait spécialement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 0:07

Aux remarques d'elflédéa, je rajouterai que, dans l'histoire, lors de la destruction du millénium, les talismans ont réagi à l'extinction de la lignée royale lunaire et non à la demande des outers. Mais ce n'est qu'un détail.

Donc c'est bon pour moi. J'aime beaucoup ton test rp. On a un besoin urgent de toi. Haruka passe son temps à draguer tout ce qui porte une jupe et elle est insupportable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 0:19

tu peux normaklement posté
je vais m'occuper des rangs ;p
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 0:19

Merci beaucoup.

Je vais quand même essayer de modifier les petites erreurs que je n'avais comprise demain (désolée mais il est trop tard pour aujourd'hui), et rajouter quelques lignes à la description mentale. Pour ce qui est du test RP, je peux le laisser comme ça, j'ai pas envie d'en refaire un autre. Même s'il est incohérent ave l'histoire, je l'aime bien et j'en suis fière.

Quoi Haruka drague???!!!!! Vous en faites, quand je serais réveillée elle va arrêter vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 0:24

ha non le test rp est subblime
et il aurait put tout a fait convenir avec un chaton qui trainait par là ;p
hien non mais on va pas refaire un si beau test rp ;p

a ce niveau là plus de la drague
si sa continue maiya se fera croquer a la chantilly
oui oui je serais toi me méfierais ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01Mer 29 Avr 2009 - 2:17

snifffff sj'ai plus les images de la parure avec la bague que j'avais offerte a ma belle sirène ni l'image du chaton pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) Empty
MessageSujet: Re: Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)   Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets non finis
»  fiche saturne(finis)
» sailorvénus(fiche finis)
» Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Archivage des sujets-
Sauter vers: