After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 6 Fév 2010 - 3:35

~ Vous ~




Prénom : Bart.

Age : 15 ans.

Niveau RP : (mauvais/moyen/bon/très bon... Etc) Bon.

Comment avez vous connu le forum : Par

Expérience en forum RP : Depuis cinq ans environ.

Personnages préférés :
Je ne connais pas le manga, mais je me disais qu'il manquait un psychopathe ici.



~ Le personnage ~

Nom : Inconnu.

Prénom : Yorel.

Age : Inconnu.

Groupe sanguin : O-

Date de naissance : 20 Septembre

Camps : Indépendant.
Rang/Place : Chef de lui-même.
Elément : Feu.
Particularité :
~ Possède deux tatouages dans le dos, deux ailes tribales qui prennent toute la place de son dos et qui lui donne un air de démon.
~ Ne semble pas être seul dans sa tête, son autre lui semble être le vrai "méchant" et il semble avoir du mal à lui résister.
Point fort :
~ Force physique supérieur à la normale.
~ Peut emprunter de la force à l'autre en cas de besoin.
Point faible :
~ Peut-être facilement perturbé si on frappe là où il faut.
~ Perd des fois le contrôle ou sa concentration lorsque l'autre vient le déranger.
Rêve :
"Celui qui ne rêve pas devient fou" C'est le cas de Yorel.
Cauchemars :
Son seul cauchemar est la défaite, le sentiment d'impuissance et autres. Sa pire peur est de ne pas réussir ce qu'il entreprend.

Origines : Inconnu.
Double identité : Shadow Ruelliem.

Description physique :
On pourrait le décrire comme étant un humain normal. Il est relativement grand et possède une peau assez blanche. Pour faire la description en gros, on pourrait le confondre avec un humain. On le reconnait tout d'abord par sa chevelure rouge est relativement longue, on peut aussi voire que son regard a la même couleur, un rouge pouvant tourné au rouge sang quand son côté "obscur" prend le dessus. On pourrait aussi remarquer les petits défauts physiques chez lui, comme son petit nez, presque inexistant et ses yeux que certains trouvent peut-être trop petit. Mais en général, on le trouve potable, voire même mignon par moment.

Pour les détails, on remarquera d'abord son tatouage qu'il a dans son dos et qui prend un peu prêt toute la place. On peut se demander qu'est-ce qui a pu le pousser à faire ce tatouage qui fait peur à certains mais il ne semble pas vraiment être gêné par celui-ci, pour lui, c'est un peu prêt comme une partie de lui qui était là depuis le début. S'interroger sur ses tatouages seraient comme se demander pourquoi on a des bras et des jambes, bref, ça semble stupide. Second petit détail qu'on ne remarque pas forcément, il semble avoir des dents développés autrement que celles des humains, peut-être une malformation mais on remarque qu'il possède deux fois plus de canines qu'un être humain normal et qu'elles semblent même particulièrement aiguisés.

Pour décrire sa tenue habituelle, il s'habille généralement d'une tenue d'étudiant chinois assez banale, fermé jusqu'au haut. Il ne porte rien en dessous, ce qui lui permet de montrer sa musculature simplement en ouvrant sa veste noire. Il a une seconde tenue plutôt pour ses combats, une tenue plus longues et laissant plutôt penser à un méchant qu'à un étudiant cette fois. Une tenue étant constitué d'un kimono et d'une cape, assez dure à décrire mais ressemblant beaucoup à celle du Bankai de Ichigo dans le manga Bleach.
Description mentale :
Il ne semble pas vraiment méchant à première vue mais quand on le connait mieux, on se dit qu'il faudrait mieux éviter les confrontations avec lui. C'est le genre d'homme qui analyse son ennemi, voyant ses ouvertures et n'hésitant pas à les faire remarquer, par ce fait, on remarquera qu'il possède un certain sadisme. Ceci n'est vrai qu'à moitié car l'autre partie de Yorel, celle qu'on pourrait qualifié de gentil voit plutôt ça comme un enseignement, il cherche à faire progresser les autres avec son savoir, n'ayant pas peur d'être surpassé ou autre. On pourrait dire que chaque choix de Yorel peuvent être vu de deux façons différents, la première étant positive, comme pour enseigner l'adversaire en lui apprenant ses erreurs, la seconde serait plutôt négative, montrant un côté sadique chez le jeune homme qui n'hésite pas à profiter du point faible trouvé si son adversaire ne se dépêche pas d'arranger ce problème.

Les différences entre Yorel et l'autre sont plutôt dans les actes importants, souvent Yorel tendra pour un comportement neutre, ni bon ni mauvais, ne voulant pas faire de chose importante en prenant un parti. L'autre parti essayera alors de prendre le dessus pour lui indiquer le chemin mauvais, celui qu'emprunterait un méchant. A force de vivre avec cet autre, il eut un moment où il se faisait influencer sans le voire ce qui fit qu'il empruntait plus naturellement une voix mauvaise, semblant se moquer de certains valeurs éthiques. On verra cependant que ses choix, même méchant, sont guidés par des valeurs, ces valeurs basées sur sa force et son progrès. Il semble se moquer des autres mais aussi de lui-même, se moquant de lui-même en prenant des choix dangereux pour sa vie. C'est ce comportement qui fait que Yorel est quelqu'un de dangereux, n'ayant pas peur de se blesser dans un excès de folie, ce qui pourrait peut-être limité le dégât.
Objets/Armes : Katana noir assez long, environ un mètre. Une garde en forme de rectangle et un manche entouré d'un ruban qui est relié à l'arme par l'extrémité ce qui permet à Yorel des attaques longues distances avec son katana.
Animaux/ Familiers : Aucun.
Dons: Télékinésie.

Histoire :
On ne sait pas vraiment beaucoup de chose sur cet être aux cheveux rouges. On ne le connait que par les dégâts qu'il a causé aux bâtiments où il avait cours, pour les mauvais tours qu'il faisait. On ne peut pas dire que cette réputation a fait de lui un gentil et on le reconnaissait à vrai dire comme un monstre. Mais il ne semblait pas trop s'y faire de l'avis des autres et on ne remarqua chez lui qu'un don, celui de la force de son esprit et c'est cela qui fit que certains le considérer toujours comme faible. A cette époque, il était encore relativement gentil. Il n'avait pas encore découvert ce qui serait plus tard son pouvoir principal. Il se contentait juste de faire de mauvaise blague et endommageait les bâtiments en parvenant, malgré la faiblesse de ses pouvoirs, à faire des plans pour cause ces dégâts. Pour dire vrai, c'était surtout son esprit dérangé et sa schizophrénie qui faisait qu'il était dangereux, même sans son pouvoir. Il y avait toujours cette voix, certains pensaient qu'il parlait de sa conscience quand il s'en plaignait mais ce n'était pas tout à fait le même chose, ou bien la conscience de Yorel était celle d'un démon.

Il était étudiant, un simple étudiant mais un soir, tout changea. Il était en train de rêver d'un autre monde, plus sombre où il devait combattre et pour cela, il n'avait qu'une épée qui lui donnait une force physique surhumaine. Ceci n'était qu'un rêve mais lorsqu'il se réveilla, il avait cette étrange tenue et cette épée dont il avait rêvé. Il n'avait pas la force surhumaine qu'il avait dans son rêve mais elle était tout de même différente qu'avant. Ce n'était pas un second pouvoir qui lui avait fait ça, c'était un être extérieur, quelqu'un de très puissant qui lui avait donné une nouvelle force. Il ne savait pas qui c'était mais ça avait rendu aussi l'autre plus fort et cela compensa la joie qu'il avait eu en voyant sa nouvelle force.

On ne connait pas l'histoire après ça, on entendu juste parler d'un démon de feu. Ce fut Yorel qui avait découvert qu'il avait un nouveau pouvoir, il pouvait invoquer les flammes et les noms des attaques sortaient de sa bouche, comme si une autre personne parlait à sa place...

Un jour, il eut un être pareil à lui au niveau des pouvoirs et qui lui permettra d'ailleurs d'avancer un peu plus dans son histoire, dans sa force et surement dans sa folie. Cela commença par des échanges de lame et l'inhumanité de Yorel fut prouvé à ce moment là, au moment où sa chair fut mordu par le métal, laissant un jet de flamme sortir de la blessure plutôt que le sang d'un humain. Ce n 'était pas une flamme rougeoyante comme on pourrait le penser, c'était une flamme noire, tellement noire que cela intrigea son ennemi le trancha à de nombreuse reprise pour laisser penser que cette peau n'était pas la vraie, qu'elle cachait quelque chose de bien plus impressionnant qu'une simple apparence humaine et c'est à ce moment là où il eut la révélation de la race du jeune homme, une race inconnue aux yeux des autres. Il prononça des paroles qui raisonnaient dans les âmes, comme si deux ne faisaient plus qu'un et à ce moment là, sa peau partit comme si elle n'était que papier, parti dans une flamme noire et laissant à découvert un être qui semblait être fait de ténèbres. Suite à cela, il put montrer la véritable étendue de ses pouvoirs, n'ayant plus peur d'abimer cette couverture et parvenant à vaincre son ennemi, l'effet de surprise ayant beaucoup joué dans cette victoire.

Par la suite, il reprit l'apparence d'un simple humain. Il semblerait qu'en calmant la flamme noire qui constitue son être, cela forme une croute pour faire cette apparence humaine. On pouvait le voire comme une étoile qui se refroidissait pour devenir une planète, c'était un peu prêt la même chose... On ne pouvait pas trop dire qui il était, qu'est-ce qu'il était mais ça, c'est peut-être à vous de le découvrir...
Transformation (image avant et après ou gif animé):
Ce n'est pas une évolution, c'est juste la vraie apparence de Yorel.
"Ô viens bruler mes chaines, Ô viens me libérer de mes cauchemars; Ô viens à moi, Ô ma flamme noire; Ô ma flamme immortelle."
Attaques (phrase en version originale et si possible images ou gifs) :
Flash : Yorel créer pendant un court instant une petite flamme très lumineuse qui provoque un flash qui éblouie la zone.
Nova : Attaque de zone envoyant une vague de chaleur intense dans un rayon pouvant être plus ou moins important selon la force que Yorel met dans le coup quand il plante son épée dans le sol pour activer son attaque.
Blade : Une flamme entoure sa lame et il l'envoie comme un prolongement de sa lame dans ses coups.
??? : Cette attaque ne semble pas avoir de nom car il ne peut pas la prononcer, vu qu'il envoie une flamme via sa bouche.
Big Bang : Surement l'attaque la plus dangereux de Yorel, il concentre une flamme très puissante dans le creux de sa main et la lance sous forme d'une boule de feu d'environ trente centimètres de diamètre. Le danger est dans l'explosion qui résulte de cette boule de feu.
Test RP ( 20 lignes minimum) :
Spoiler:
Code :¤- Sailor Moon -¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Mer 10 Fév 2010 - 20:53

Je suis pas sure que ce soit une bonne idée d'accueillir un tel psychopathe sur le forum. mais vu que ta fiche est bien faite, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Mer 10 Fév 2010 - 21:27

    Merci merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Jeu 11 Fév 2010 - 2:06

Oulallala gaffe les filles un Spychocouac comme dirait Tsubaki a envahit le forum !!!!
Alerte rouge !!!!

Bon trève de plaisanterie,
au vu du nombre de méchant qu'on a souvent du mal a trouver de base de l'histoire,
et comme pour arata, au vu du travail fournit après discution avec haruka qui a eu la flemme de se co pour écrire, je pense qu'on peut te valider !

Pour les attaques Spychocouac ne passer pas par la case acceuil aller directement a la case Rp Tsubaki victime favorite de ce forum ( oui oui elle est un peu maso ;p )

Bon jeu

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Psykok10


Ps : j'aurais juste apprécier un peu plus d'image histoire de fantasmer ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 6:06

    Merci, je suis très flatté que vous me considérez comme un psychopathe ~
    Est-ce que vous pourriez me rajouter au groupe des méchants s'il vous plait ?
    (l'histoire que j'ai la couleur =D)

    P.s. : Contente toi de ça pour l'instant Elflédéa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 6:21

J'impose mon veto a cette validation ! Monsieur n'as pas envoyer de mp a la fondatrice ! Même si il n'y a pas d'évolution, il doit envoyer un mp a Elfédéa !

Ceci n'était pas fait, la validation ne compte pas !!! u_u

Et puis je trouve que ta présentation manque d'image... [oui, là je fait ma chieuse, tu m'as chercher XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Invité
Invité




Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 6:39

Images
(cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand)

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Mini_100213043748777314
Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Mini_100213043823182634
Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Mini_100213043843139630
Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Mini_10021304390458565
Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Mini_100213043927650172
Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Mini_100213043953201453
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 15:24

Oulalallala cela me réussit pas d'être malade, a chaque fois le cerveau prend son congé !!!!
Effectivement je plaide coupable ma yuuki , j'ai validé sans le mail évolution.

Mais je confirme que je viens de recevoir le mail évolution.

Donc Check Mail évolution
Check Personnage sans Evolution Actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 18:03

Parait qu'il faut que je donne mon avis ...... OUaissssssss je saute de joie !!!!

Bon déjà salut mec !
Putin un mec !!!! je commençais a me sentir un peu seul ( non haruka ton perso est une nana ... donc je te considère pas un beau mâle qui se tappera une bière avec moi !!! )
:p

Bon alors awouu la longueur j'avoue parfois j'ai pas tout capter, mais normal j'ai pas de neuronne d'après jolie griffes !!! ( comprenait Luna ;p )

Donc mon avis est que pour un méchant inventé pas mal de mystère ( ou alors j'ai rien capté ;p ) et pas mal d'attaque bien détaillé cool ca !
Par contre je dis chapeau a la double personnalité, car sérieux j'avoue que moi je me sens pas de niveau a avoir ce genre de perso ....

Sinon je vois pas trop rien a dire si ce n'est j'adore déjà ce sadochisme ambulant !!!!
d'ailleur si tu veux on a une onigiri farineuse ( kichuu nomner par haruka ) et une confiserie ambulante périmée ( yuuki nomner par haruka ) qui se ballade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Sam 13 Fév 2010 - 18:21

    Tout d'abord, merci pour la validation et j'espère que j'aurais bientôt de l'inspiration pour demander une évolution [que je demanderais surement si mon personnage est dans une mauvaise situation, juste l'histoire de rendre le travail plus difficile pour les gentils.]

    Sinon, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de mec et moi-même, je suis venu sans connaitre le manga que je trouve assez culcul la praline (mais on m'a dit qu'on avait arrangé ce problème du manga) et alors voilà, un bon méchant pour faire en sorte de vous montrez que votre monde n'est pas si paisible qu'on pourrait le croire !

    Je vous invite d'ailleurs à mon sujet à Tokyo, au niveau des rues, on pourrait voire ça comme une sorte d'event pour l'introduction d'un nouveau méchant, kikoo-balèze, psychopathe et tout ce qu'on attend d'un méchant~


    Bref, tout ça pour vous remerciez pour l'accueil et vous dire que j'essayerais de faire un bon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Dim 14 Fév 2010 - 1:14

Effectivement il y a peu de mâle dans nos rangs.... Quant au manga en lui même plusieurs ont visionné pour pouvoir y jouer, d'autres qui sont partis avaient jouer sans rien n'y connaitre, et c'est un peu principe même de ce forum, c'est que les évolutions sont en faite comme dans un jeu de rôle ( la version rpg mais sur table ou en version théatre appeller grandeur nature pour les rolistes) une sorte de Fan Fiction où la base du manga est respecter, mais avec des adaptations pour satisfaire le plus grand nombre de gens, mais aussi pour éviter les forums de bases a toujours jouers et rejouer les personnages comme si ils écrivaient simplement le visionnage de l'animé ....
D'ailleur si tu ne connais pas l'histoire , en général tu verras sur d'autres forums que l'âge moyen des sailors sont 16 ans, 17 ans .... mais rarement plus, ou alors le forum fait interpréter les enfants ... Ici le but a été de prendre la base et la respecter, mais en donnant la possibilité de voir le personnage devenir aussi dans le monde adulte et donc donner peut être moins le côté cucu la praline comme tu dis, et de voir que méchant comme gentil ont défaut, qualités, problèmes, et autres ;p

Pour ma part j'ai lue le sujet Tokyo , on a souvent du mal a trouver des joueurs qui font plus de douze lignes ;p donc c'est un plaisir même si le forum n'est pas forcément plein de monde, de voir peu de gens, mais des gens investit qui donne plaisir a lire et a écrire !

Donc le résultat risque d'être prometteur pour la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01Dim 14 Fév 2010 - 20:00

Hahahha clair non seulement on manque de mec,
mais j'avou pour avoir fait plaisir pour venir jouer ici je me suis taper tout l'animé ( cof cof y a vraiment des trucs cucu la praline !!! ) mais bon ce qui m'a plue et nous a décider pour certains a venir, c'est que on connais nous ( groupe haru, kakyu, tsuba ) pour l'époque elfly qui maitrisait déjà sur table au jdr .... donc on savait de base le boulot qu'elle faisait ....
Donc quand elle a annonçer évolution, et possibilité de faire quelques trucs qui permette l'intégration de personnage en adaptation sailor boulette ;p on est venu

Pour le sujet je dis chapeau, car j'ai lue, et c'est long, donc je vais voir si je peux répondre dans la soirée, mais avec la saint valentin, ma chère et tendre m'a un peu mis le grappin dessus .;p
donc au pire si personne te répond avant demain soir , je m'y colle

bon jeu a toi

ps: les évoluetions en générales sont cool, car quand tu as deja des idées de bases, le staff d'anim écoute, etudie et tente de repondre a tes envies tout en voyant comment l'intégrer au monde ( d'ailleur elfly j'attend tj ma semi evolution ;p nanananère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] Empty
MessageSujet: Re: Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]   Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorel / Shadow Ruelliem [Méchant] [Sans Evolution Valided]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: