After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sailorvénus(fiche finis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Jeu 29 Juil 2010 - 15:37

alor j'éssaye avec sailorvénussi vous ète d'accord sinon j'abendonne et je fait une hummaine ou un méchent


Dernière édition par Artemis le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Kou
Sailorstarfighter
Seiya Kou


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2009

sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Ven 30 Juil 2010 - 19:20

Personne s'y colle ?
Bon ben je m'y colle !!!

Hmm artémis tu attend une réponse ?
Non par ce que si j'attend la réponse rien qu'a cette question dans mille an on y est encore
alors tu te lance tu test et on verra bien...
Initiative, action et r"action

Bref soit pas assisté t'es une grande, tu prend ton cerveau ( si tu veux j'en ai un en discout ;p )
et au boulot
et si sa marche pas et que tu veux encore tester ben tu reteste autre chose
mais déjà prend en compte déjà tout ce qu'on t'as dit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: fiche en cour   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Ven 30 Juil 2010 - 20:26

fiche éffacée


Dernière édition par Aino Minako le Ven 20 Aoû 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Jeu 19 Aoû 2010 - 23:22

Alix Alix Alix... Ma chère Alix...
Oui, je vais commencer par t'appeler par ton prénom car a force de changer de pseudo, j'en ai mal a la tête a force de réfléchir a comment je doit t'appeler...

Alors Alix...
Maintenant tu prétend vouloir faire la soeur de mon propre personnage... Après avoir tester Artemis, Hotaru et une gardienne tu veux faire Minako ?
Dans l'histoire Minako est ma petite soeur et vue l'animation qui est réserver a ce personnage et vue mes propres projet vis a vis de la famille de mon personnage.

Même a première vue ta fiche n'est pas acceptable.
Elle est pauvre en ligne, totalement dégarnie, on dirait presque un squelette.
L'image devrait être mise en miniature ou en spoiler pour ne pas déformer le forum.
Même avec le nouveau design, toute ta fiche en cyan et meurtrier pour les yeux. Tu aurais dût mieux observer les fiches dont je t'avais mis le lien dans ta première présentation !
Mais tu ne là pas fait et tu as continuer dans tes erreurs. CERTE il y a des amélioration sur certain point, mais ce n'est pas suffisant pour que cette fiche soit convenable.

Pourquoi continuer a t'acharner a vouloir faire un personnage ?
Nous avons tenter par tout les moyen civiliser de te faire comprendre que ce n'était pas la peine de continuer. Alors pourquoi ? Pourquoi continue tu a t'acharner a faire des vulgaire copier coller de ce que tu trouve sur d'autre site ?
Nous t'avons dit et répéter que les personnages on évoluer, ils plus âgé ! Ici Minako n'as pas 17 ans comme tu le met mais 20 ans !

Alors je ne continue pas plus ma lecture de la fiche.
Je dit tout simplement non !
Après tout tes essaye de fiche il n'y a pas assez de changement positif pour que je te laisse finir cette fiche.
Pour moi tu peux tout de suite arrêter.

Yuuki
Grande prêtresse
Responsable communication
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Ven 20 Aoû 2010 - 0:22

Alors une fois de plus des efforts ont été fait.
Mais même si le mp pour m'avertir de la fiche et demander lévolution a été fait ( en même temps vu le nombre de fois répéter lol ) il y a un soucis majeur.... On a bien expliqué que les sailors étaient plus vieilles, on a donner le livret des joueurs, on a redonner les liens... Bref repeter, repeter et encore dans tout les sens repeter....
Donc moi ce qui m'ennuie dans tout cela c'est que malgrès les efforts il y a des choses qui me turlupine....

d'une fiche a une autre tu dis avoir un a deux ans d'expérience rpg, et ici 3 mois .... donc ce qui veut dire ce que ce forum est le premier forum rpg que tu cotoie réellement ? honnêtement si c'était le cas je comprendrais mieux.... Car même si on accepte des débutants, le minimun demander est quand même une certaine compréhention et d'être curieux....

on a eu certains joueurs qui connaissaient que dalle a sailor moon ( haruka et seiya en sont de bon exemple ) mais nous avons aussi Kingyo qui a la base n'est pas forcément une fan, mais si on regarde les différences avec toi, c'est que haruka et seiya même en n'ayant aucune notion ont commencer la bibliothèque et les fiches pour apprendre justement du perso, visionner tout les animes ou du moins une bonne partie, kingyo aussi a fait des recherches.... Alors l'âge est pas le même, et cela se sent puisque ils sont plus autodidacte et plus débrouillard ...

Pourtant là ou ce joue la différence c'est avant tout dans le style , le feeling, autant j'attend la fiche de kingyo avec impatience , autant avec toi, je me dis qu'es ce que je vais devoir encore critiquer .... Car si j'aime pas la critique non constructive, a force de répéter j'ai l'impression de ne pas faire de la critique constructive.... Malgrès qu'il y a la persévérance, et un effort donner...

Je ne peux que conseiller si tu est vraiment débutante, de soit te contenter d'une humaine, le temps de vraiment d'adapter, ou alors essayer un forum basique sans evolution qui reprend l'époque college des sailors où tu trouveras peut être plus ton style.

Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Invité
Invité




sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Ven 20 Aoû 2010 - 12:34

Alor j'abendonne amis je peus vous poser des questions ?

1)-pourquoi vous n'accepter pas des personnages ou sailor que l'on a inventer ?

2)-pourquoi faire des fiches compliquer alor que vous pouvez en faire des simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aïno
Responsable communication ~ Gardienne De Magellan
Yuuki Aïno


Messages : 336
Date d'inscription : 09/02/2009

sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Ven 20 Aoû 2010 - 15:05

Depuis le temps que l'on te dit que ce n'est pas la peine de continuer, que tu n'arrive pas a correspondre un minimum a ce que demande le forum ce n'est que maintenant que tu te rend compte de ce que l'on te dit ?
J'ai n'aime pas en arriver a des mots si dure mais j'ai été gentille avec toi, nous avons tous été gentils avec toi ! Mais comme tout le monde notre patience a des limites ! Et personnellement je suis arriver au bout de ma patience. Nous t'avons tout apporter sur un plateau d'argent pour que tu comprenne le forum et que tu puis l'intégrer dans les meilleures condition qui soit.
MAIS tu ne nous as pas écouter alors une fois de plus je répète ce que tout le monde peut savoir en lisant la partit Règlement et Contexte du forum !

De un, les sailors et personnages inventé autre qu'humain ne sont pas accepté parce que nous avons encore beaucoup de personnage du forum qui ne sont pas encore incarner ! De plus, inventer une sailor (donc autre que mercure, vénus, mars, jupiter, saturne, uranus, neptune et pluton) irait totalement a l'encontre de la saison Harmony que nous somment en train de construire ! la nouvelle génération des guerrière est constituer de Gardienne. Les gardienne sont mi-sailor, mi-arcadienne ! Et tu aurais très bien put le savoir si tu avais lu la partit Règlement et Contexte du forum !

Et de deux, si tu veux faire une fiche simple, va sur un autre forum. Une fois de plus en lisant la partit Règlement et Contexte tu aurais sut que le forum After The Life V2 n'est pas un forum RPG normal ! Contrairement a tout les autres forum que tu peux trouver sur internet, nous nous approchons beaucoup plus d'une vrai role player game. Autrement dit, nous ne nous contantons pas de faire bouger nos joyeux petit personnage. Dans un rp avec un ennemie nous ne gagnons pas toujours. Des personnages peuvent même mourir ! (Tel que mon personnage, Yuuki est morte lors d'une attaque de Mistress 9) Alors OUI nous demandons des information claire dans une présentation. Nous demandons aussi que la fiche soit bien construite avec un maximum d'information. Mais cela ne nous amuse pas toujours de lire, relire et rerelire une fiche pour voir si toutes les informations y sont mais c'est nécessaire parce que ICI nous avons des animation ! Nos personnages évolue comme dans la vrai vie. Certain choix tel que pour un animation ou l'évolution des pouvoirs des sailor ou des gardienne sont souvent dût au hasard.

Alors pour être sur ce forum il faut être solide et il faut savoir s'attendre a tout.
Nous acceptons les débutants, mais lorsque certain débutant n'ont pas la motivation pour faire vraiment ce qu'il faut pour s'integrer au forum. Tu ne nous as pour ainsi dire pas écouter et tu as continuer dans l'ereure alors que nous faisions tout pour que tu tant sorte.
Dommage...

Yuuki
Grande prêtresse
Responsable communication
Revenir en haut Aller en bas
http://amys.skyrock.com/
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01Ven 20 Aoû 2010 - 16:02

Pour répondre aux questions qui ont déjà eu une réponse je vais la refaire.

Des joueurs ont exprimés le besoin d'arrêter de jouer toujours les mêmes intrigues, college, lycee des sailors
avec des personnages sailors inventés qui au final ne sont que des plagiats modifiés pour refaire des sailors.
Par conséquence afin de répondre a cette demande de joueur, il a fallut créer une intrigue et tout un contexte, d'ou
la saison harmony qui en découle. Avec l'apparition de gardienne.... Tout cela suite a des recherches de sailor moon,
lecture des mangas, visionnage des animés, recherches mythologiques et j'en passe...
Accepter du tout et n'importe quoi ne ferais que que un boussiller le boulot fait par le staff, et n'apporterais rien
au rpg. Qui chez nous comme Yuuki l'a expliquer assez de fois, est un rpg qui se base sur le fond sailor moon avec son
histoire mais se rapproche d'un vrai jeu de role par son contexte d'évolution et d'animation. Qui en fait donc une sorte
de fan fiction ....

Pourquoi des fiches compliquer ? les fiches ne sont en rien compliquer quand on prend le temps de s'investir et de lire
le règlement.... Pourquoi faire simple sur les autres forums ? peut être es ce là du féniantisme ou du je m'en foutisme,
je sais pas, cependant ici nous avons des adultes comme des adolescents qui jouent, mais ces personnes désirent un investissement
, qui dit investissement dit temps, par respect pour chacun, les fiches sont tout simplement détaillés, et certains
en font même plus qu'on leurs demandes en rajoutant la couleur préférer ou autre donnée.... Tout simplement par ce que ces gens
estiment fournir un travail qui leurs facilitent l'interprétation du personnage....
La preuve certains ont jusqu'à 4 postes de présentations pour bien espacés, ranger, clarifier les choses
c'est aussi une forme de respect vis a vis du staff.....
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sailorvénus(fiche finis) Empty
MessageSujet: Re: sailorvénus(fiche finis)   sailorvénus(fiche finis) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
sailorvénus(fiche finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  fiche saturne(finis)
» projets non finis
» Mylène Kaioh (finis je pense)(evolution validée)
» Modéle fiche des sailors
» Modéle fiche des ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes présentations-
Sauter vers: