After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entre deux cours ( PV Nephrite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:42

Marcy

Les cours qui a t-il de plus longs que les cours ?? Marcy fesait une overdose de cours en ce moment peut-etre parce qu'elle ne se concentre plus que sur sa et que sa l'obsede. Notre Jupiter n'en savait rien du tout mais une chose est sur c'est que durant c'est deux heures de libres, elle se reposerait et profiterait d'un peu de calme pour se détendre. Elle rangea calmement ces affaires lorsque la sonnerie retentie pour avertir de la fin du cour, Marcy enfila son écharpe et son manteau puis elle prit son sac et sortie de la salle de cours. Juste quand elle sortait de cours il y avait une fenêtre en face et s'arrêta proche de cette dernière pour observer le temps. Bien qu'il neige elle décida d'aller y faire un tour histoire de prendre l'air et d'être dans la nature même si elle dormait profondement en cette période triste.
Jupiter alla poser son sac dans son vestiaire puis elle se dirigea frénétiquement vers l'extérieur, quand elle fut dans les jardins de l'université elle respira un grand bol d'air bien que le vent d'hiver lui martyriser le visage qui se mit à rougir doucement. Elle marcha dans regarder devant elle. Mille et une question revinrent lui meurtrirent l'esprit et son coeur, c'était dur d'être enfermé dans ces sentiments mais c'était la vie et elle devait apprendre à laisser ses sentiments de côtés pour être une guerrière remarquable et pour prouver aux autres qu'elle n'est pas qu'une simple fille, une cordon bleu et une vrai petite menagère même si au fond d'elle, Jupiter ne devait rien prouver.
Après avoir marcher, elle alla s'accroupire au pied d'un arbre posant son doux visage entre ses mains glacées et sécher par le froid de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:43

Nephrite

Néphrite était sorti pour prendre l'air, étant le Shitennou représentant la terre et donc la nature être proche des plantes lui faisait le plus grand bien.
C'est derniers temps tout ce qui semblait avoir pour lui de l'importance lui glisse des mains comme du sable.
Mais il lui reste au moins la joie d'enseigner, même si beaucoup d'élèves ne sont pas aussi studieux qu'ils le devraient...

Et dire qu'il était venu ici pour communier avec les arbres, il fut même tenté de faire fleurir les arbres.
Mais il se retient de justesse et cela pour deux bonne raison.
La première étant que céder à son caprice ne serait pas bon pour les arbres et la seconde, plus importante était qu'il venait d'entendre quelqu'un d'arriver.

* Les cours ne sont pas encore fini, enfin je peux comprendre qu'ils y en as qui préfères profité de leurs temps libre pour sortir se détendre. *


Néphrite contourna l'arbre pour voir qui venait d'arrivé.

_ Tient donc, mademoiselle Marcy, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas vu.
- On viens se détendre après des cours difficile ?

Néphrite souriait simplement, il avait toujours bien aimé la sailor de la foudre s'en savoir pourquoi.
Non pas qu'il ai beaucoup côtoyé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:43

Marcy

Marcy c'était accroupie au pied d'un arbre à l'abri de la neige mais au contact de la nature qui grelotter sous cette couche de cotons glacé. Jupiter caressait doucement l'arbre sans savoir pourquoi peut-etre parce qu'elle ressentait son mal durant cette triste saison. Mais rapidement la belle fût interpeller par une voix pas tout à fait familière mais plutôt connue, doucement la déesse de la foudre releva la tête et vit Nephrite à qui un lança un joli sourire avant de répondre en continuant de caresser l'arbre :

- Nephrite quelle bonne surprise... oui oui un peu de détente sa fait toujours du bien, et vous que faites vous ici??

Elle posa son regard vert emeraude sur l'homme qui se tenait juste en face d'elle souriat. Marcy savait du moins elle avait deviné qu'il était aussi proche de la nature qu'elle mais comment l'avait-elle su sa elle n'en avait aucunes idées. Mais bon parfois l'instinc était grand et là c'était le cas. Elle se releva ensuite pour s'adosser contre le grand arbre qui était très froid.

- Ca fesait un petit moment que je vous avais pas vu

Elle garda son sourire charmant, Néphrite il était le fiancé de la belle soeur de Usagi Chan... un vrai tombeur, selon ses souvenir Nanou était tombée amoureuse de lui et elle aurait donné sa vie pour le sauver mais malheureusement cela n'avait aps suffit... Jupiter le regarda toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:44

Nephrite

Néphrite haussa les épaules d'un geste décontracter.
_ Ont a respecté les convenances, ont peux ce tutoyer maintenant, personne n'en sera choqué.
Dit il avec un sourire coquin.
_ Ce que je fais ici ? J'aime me promener ici, ce lieu est calme et la nature endormie est très belle à observer.
_ Une promesse de renouveau, si ont sais écouté les arbres vous parles, dommage que les humains aient perdu le contact avec la nature.


Quittant sa réflexion Néphrite observe avec attention la jeune femme qui se tient à quelque pas de lui.
_ Les cours ne sont pas trop dure ? certains professeurs aiment donner beaucoup de travail à leurs élèves.
_ Dans quelles sections tu es allez ? Molly a pris pour ça part la section médecine, je trouve que ça lui conviens bien.

Soudainement Néphrite se met à rire doucement, voyant la surprise de Marcy il lève une main en signe d'excuse.
_ Pardon, je ne me moque pas de toi c'est juste qu'être là avec toi a un coté surréaliste, après tout ont a été ennemie à une époque... ...
_ C'est fous ce que la vie peux nous réserver des surprises quant même.


Quel est ce sentiment qu'il ressent en lui ?
Est ce de la nostalgie ?
- Oui la vie est pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:44

Marcy

- Si tu le souhaites...

Elle le regarda et garda un charmant sourire sur son visage puis il répondit à sa question et parla de la nature endormie et des hommes qui n'avait plus de contacte avec cette dernière. Jupiter approuva ce qu'il venait de dire car maintenant être en contact avec a nature était presque un don, tellement l'être humain est faible ou stupide elle ne savait pas vraiment. Il n'y a rien de plus doux et de plus tendre que la nature, cette nature si cher à notre sailor.

- C'est vrai, mais en ce moment la nature souffre de ce manteau de neige qui le rend froid ainsi que le ciel qui est si peu présent... la nature semble un peu déprimait mais elle n'hésite pas à réchauffer le coeur des personnes qui la connaissent et qui savent l'écouter.

La déesse de la foudre savait très bien de quoi elle parlait, cette nature était sienne et il est vrai que depuis le début de l'hiver elle était la pour la réconforter et lui dire qu'elle comptait beaucoup dans ce monde.
Nephrite lui demanda ensuite dans quel section elle était Marcy réfléchit on va dire qu'elle avait tenté de faire un mélange de ce qu'elle aimait.

- Heu ba écoute malgrè que le métier de mes rêves ne demandent pas beaucoup d'études je m'y suis quand même lancée à corps perdue et là je suis plus dans la gestion et la comptabilité avec plusieur option sportives.

Elle le regarda puis ce dernier éclata ensuite de rire d'ailleurs Marcy ne comprit pas trop au début c'est juste quand il lui expliqua que le fait d'être non loin d'elle lui semblait suréaliste alors qu'il y à 4 ou 5 ans ils étaient en train de se faire la guerre.*

- J'avoue que sa fait très bizarre ais c'est tout, les temps changent et les gens aussi. E puis au fond de toi tu as toujours été bon et gentil. Regrtterais-tu le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:45

Nephrite

Il l'aimait décidément bien cette jeune femme qui se tenait face à lui.
Elle faisait montre d'une grande sensibilité que beaucoup lui nierait à cause de son apparence.
Soit elle est plus grande que la moyenne Japonaise mais rien qui puisse surprendre pour autant un occidentale.
Pensé que son aspect énergique l'empêche d'être une jeune femme aussi intelligente et sensible que ses condisciples est vraiment stupide.
Elle le démontrait dans chacune de ses paroles, Marcy est une jeune fille romantique mais pas comme une Elféa, non elles sont différente sur ce point, Marcy ose vivre sa vie pleinement.

Pensée à son ancienne fiancé le blessa un peu mais avec le temps il sait qu'il finira par s'en remettre, elle a fait son choix et lui lui son deuil.
Il écouta avec attention ce que disait Marcy sur la nature.
Cette sensibilité quelle démontre avec la nature ?
Serait-il possible que la guerrière de la foudre capte le chant de la terre ?
Néphrite posa une mains sur l'écorce du vielle arbre et ferma à demi les yeux.


- Pour ceux qui savent écouté, vraiment écouté, pas seulement avec leurs sens mais surtout avec leur cœur, ceux-la pourront alors entendre le chant de la Terre.
Ce concentrant Néphrite sourit doucement, en cette instant il est en communion avec l'arbre.
- Il appelle de ses vœux le retour du soleil pour que puisse poussé ses bourgeons mais il ne souffre pas...
- Il puisse des forces dans la terre en plongeant profondément ses racines... ... Non l'hiver n'est pas une saison triste car la terre reprendre son souffle pour porter encore une fois la vie.
- L'hiver est une promesse de renouveau, c'est une belle saison au contraire, et puis...

Néphrite se rapprocha de Marcy et pris entre ses doigts et les mains glacé de la jeune fille.
- Et puis ce temps permet de se réchauffé de la sorte, la beauté est partout si ont regarde bien.

Se rendant compte que son geste pouvait être mal interprété, il retire précipitamment ses mains de celles, chaudes, de Marcy.
- Heu, oui... .... Dit moi Marcy j'ai l'impression que toi tu pourrais entre le chant du monde, tu es lie à la nature, est-ce ta nature de sailor qui t'y prédomine ou est-ce ton moi profond ?

Mais Néphrite n'était pas né de la dernière pluie, il sentait en la jeune fille comme un manque ?
Il se demanda s'il ne se faisait pas de fausse idées ? Ses cours sont donc si dure ? Ou est-ce plus profond, plus personnelle ?
Et il m'y le doigt dessus, Marcy est une jeune femme enjoué mais elle doit par moment se sentir bien seule, un peu comme lui en ce moment.

* Je n'arrive pas à comprend les hommes, Marcy est très belle, alors pourquoi reste t-elle seule ? C'est incompréhensible *

* C'est des idiots puérils voila tout *

Le vent se leva, Néphrite tourna ses yeux vers le ciel si vaste qu'il lui parait presque infini.

- Sports, gestion et de la comptabilité, hé bien tu n'as pas choisi le plus simple, voila deux activité aussi prenante l'une que l'autre.
- Si jamais tu as besoins d'aide ou des questions je suis à ta disposition, Molly est plus prise qu'avant non ?

Néphrite s'étonna lui même pour avoir révélé à Marcy ce qu'il n'avait jamais dit à personnes, pas même à Sylvana et encore moins Elféa.
Oui ce sentiment qu'il éprouve parfois, ce sentiment d'irréalité, comme s'il n'avait pas sa place ici... ...
- Oui je regrette le passé...
Il se pressa d'ajouté.
- Non je ne regrette pas de ne plus être un youma, ce que je regrette c'est d'avoir céder jadis à ma haine du millénium d'argent et d'avoir participé à cette guerre aussi stupide que meurtrière... ...
- Si j'avais été plus fort, si nous autres les Shitennou avions été plus, alors tout aurais été différent, dire que c'est Zoisite qui m'as tué... Le pauvre... ...
- Je ne peux m'empêcher de me demandé pourquoi seul moi des quatre princes des cieux ai eu le droit à une seconde chance, quelque part ça ne me semble pas juste...
- Mais je me plains pas, je profite de ma chance t puis grâce à ça j'ai un métier qui me plait
.

Néphrite termina avec le plus désarment des sourires possible.
- Et j'ai aussi la chance de te parlé, comme quoi la vie nous réserve bien des surprise et celle-ci est plutôt agréable dois-je dire.
Chose étonnant, Néphrite fais un clin d'œil à Marcy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:45

Marcy

Marcy avait gardé sa main sur l'arbre peut-etre que Néphrite ne ressentait pas la nature comme elle... car Jupiter en était sur que la nature souffrait tout de même du froid. Même si cet période lui permettait de soufflait mais de souffler fraîchement. Elle s'étonnait elle mêm de dscuter ainsi avec Neprhite surtout avec la guerre qu'il avait eu ou Marcy avait été la première a y laisser sa vie. Mais biensur, elle avait fait sa pour sauver la princesse Sérénité en qui elle croyait et Jupiter savait qu'elle reverrait le jour grâce à elle... et elle n'avait pas eu tort.
Il est vrai Marcy était bien plus sensible qu'avant et elle tente tant bien que mal de le montrer mais c'était toujours montré ses faiblesses. Elle avait une personnalité contradictoire dans un sens elle voulait vraiment montrer la femme qu'elle était en train de devenir mais d'un autres côtés elle n'y arrivait pas c'était dure pour elle.
Elle écouta attentivement Nephrite et souriat à chacunes de ses paroles puis il prit ses mains les lui réchauffant. Marcy était comme la nature et elle avait froid tellement froid comme cette nature .

- Hum je crois qu'il y a un peu des deux, car depuis toute j'adore la nature mais depuis quelques temps la nature me fourni beaucoup... je sais ce qu'elle ressent et quand sa ne va pas elle est là et me rechauffe enfin... c'est vraiment inexplicable comme sensation.

Lorsqu'elle parlait de cette nature Jupiter était épanouie, elle était vraiment très bien comme ci la nature fesait partie d'elle.
Marcy parla ensuite de sses études, et illui dit que ce n'était pas l'un des programmes les plus faciles mais Jupiter s'en sortait comme une chef donc il n'y avait pas deproblèmes de ce côté là. Puis Néphrite repondit à la question de la déesse de la foudre, le passée... il semblait le regrettait bien qu'il tente de se rattraper :

- En même temps, on regrette tous son passé d'une manière ou d'un autre,mais crois moi tu es bien plus agréable quand on ne doit passe mefier de toi... tu es quelques de gentil et tu nous l'avais prouvé avec Nanou... ce monde est le tient à présent, puis un jour tu retrouveras quelqu'un avec qui tu seras heureux. Puis comme tu le dis tu as un très beau métier et tu dois te faire des amis ici la terre est tellement agréable comme planète.

Puis elle le regarda toujours en souriant, et malheurusement pour lui, Marcy n'était pas facilement desemparé bien que son sourire la fit légéremen rougir ainsi que cesparoles...

- J'avou que la vie nous reserve beaucoup de surprise...

Elle souriat encore une fois, et lui refit un clin do'eil en le regardant dans les yeux ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:47

Nephrite

La discutions lui faisait du bien, même s'il voyait bien que la belle guerrière ne partageais pas sa vision de la nature.
_ La nature sur la Terre est très belle mais non dénué de cruauté, du moins du point de vu des humains.
_ Il est dans notre nature de chercher chez les animaux ou même les plantes des sentiments humains, ainsi ont éprouve de la tristesse pour pauvres créatures...

Néphrite déposa de nouveau sa main sur l'écorce dur de l'arbre.
_ Il n'a pas mal et n'éprouve pas de peine, il est désir, un désir primaire, comme les animaux ont des émotions mais rien qui puisse se rapproché de ceux d'un humain.
_ Ce qui est logique vu qu'ils ne sont point humains, aimé la faune et la flore c'est aussi les accepté pour ce qu'ils sont réellement, des plantes et des animaux...


_ Je respecte la nature de mon monde mais je ne lui prête aucune pensé cohérente, car ils sont ce qu'ils sont comme nous sommes ce que nous somme, chercher à comprend l'autre par sa propre expérience ne fonctionne pas.
_ Il est vains de croire qu'ont puissent comprendre l'autre alors que nous ne somme même pas apte à nous comprendre nous même...

Néphrite se rendit compte que la discutions dérivé un peu.
_ Désolé, simple déformation professionnelle, je donne cour de philosophie... Dit=il un peu gêné.

Allez savoir pourquoi mais Marcy fini par parlé de Nanou, Nanou la simple petite humaine qui réussi l'impossible.
Elle l'aima si fort qu'elle lui révéla son cœur humain, soit il était mort pour elle mais même aujourd'hui il ne regrette rien.
Mais il est perplexe, doit_il révélé à Marcy qu'il y a peu il est venu en aide à Nanou ?
Mais pour la sauvé des ses agresseurs Néphrite les a tous tués, il se doute que les sailor se méfieraient de lui s'ils venait à leur en parlé, mais... ?

_ Nanou... ... Je l'ai revu il y peu, j'ai du lui venir en aide, elle a été agresser mais rien de grave, je l'ai sauvé avant que tout mal ne lui sois fais.
_ Pour le moment elle ne désire pas revenir en cours, elle est assez choqué je dois le reconnaitre, elle se repose chez des... Amis à moi.


Puis Marcy lui parla du passé, il se demanda si les sailor se souvenaient aussi bien de leurs vie antérieur que lui, et si c'est le cas peuvent elles vraiment lui pardonné ?
Car Néphrite avec ses compagnons non pas seulement détruit le millénium d'argent mais aussi la Terre d'avant, bien que ce soit sailor Saturne qui accomplit l'acte en lui même.
Pourtant c'est bien les Shitennou et la reine Béryl qui sont moralement responsable, et pour Néphrite s'est difficile de vivre avec l'idée d'être responsable de la destruction de son royaume...

_ J'aimerais que mes compagnons reviennent à a vie, j'y travaille d'ailleurs...

Néphrite écarquilla des yeux en se rendant compte de la bombe qu'il venait de lâcher.
Que lui arrive t_il à la fin ? Pourquoi en dit il tellement à Marcy ?
Relevé un tel secret ?

_ Heu, rien de mal hein ? Je ne suis pas retourné du coté obscure de la force...
_ C'est juste que mes souvenir me disent que tant qu'un des quatre princes des cieux reste en vie il est possible de faire revenir à la vie les autre princes...
_ Je vérifie juste si ce souvenir est bien réelle ou juste le fantasme d'un esprits fatigué, mais après tout à notre mort nous sommes devenue des pierres précieuse, pour nous autre Shitennou ils sont comme vaux cristaux sailor, et il est possible de faire revenir à a vie une sailor tant que son cristal est intact...
_ Alors pourquoi les princes des cieux ne pourraient ils pas aussi revenir à la vie ? Hein ?


Néphrite pausa cette questions avec un perceptible espoir, comme s'il désirait que Marcy lui donne raison.
Seul sans ses " frères " Néphrite se sens comme mit à nue et il ne peut pas compté sur le soutien de Mamoru qui semble se moqué de son passé de prince Endymion et pire que tout, de son devoir de prince de la Terre.

_ La solitude me pèse un peu sans doute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:47

Marcy

Marcy souriat à Néprhite puis elle dit doucement

- Chacun à une vision différente de la nature, mais chaque vision est dû à au passé de chaque être qui peut communiquer avec cette douce nature.

Elle garda son sourire, appréciant étrangement l'air d'hiver comme ci elle venait de comprendre quelques choses dans sa vie. Mais bon pour l'instant sa ne l'interpeller pas donc elle continuat sa discution avec Néprhite. Néphrite qui avait été l'un de ces ennemis et aujourd'hui elle se retrouvait en face de lui en train de l'écouter... il semblait en confiance avec elle mais il n'en n'était pas vraiment confiance d'après ce qu'elle pouvait lire dans son regard et ssur son visage. Elle ecouta sa philosophie de la nature qui était interessante puis lorsqu'il remarqua qu'il avait légérement dérivé elle souriat doucement puis ajouta

- Ce n'est pas grave, tu as une facon intéressante de voir et de ressentir la nature tu sais.

Puis il parla de Nanou, cette dernière avait été attaqué dernièrement mais Marrcy ne s'inquietait pas pour elle car Nephrite l'avait sauvé.Mais il semblait encore toucher par cette jeune fille.

- As tu eu des sentiments pour elle ?? Tu sais si tu as besoin de parler je suis là ... ce n'est pas parce quau paravant tu été un ennemis qu'aujourd'hui je dois te considérer comme tel. Bien au contraire, comme tu sembles vouloir t'intégrer ici autant qu'on t'y t'aide... et je suis là si tu as besoin... et euh... étant donné ta solitude tu dois avoir besoin de parler saches que je suis là aussi et qu'aucunes paroles de sortire ne ma bouche si tu ne le souhaite pas

Elle lui fit un clin d'oeil, elle aiamit rassurer et reconforter les gens ... c'est ce que Marcy aimait le plus faire sa fesait partie de sa personnalité . Elle posa sa tête contre l'arbre en regarda toujours Néprhite
Puis elle réagit au fait qu'il voulait faire revenir ses frères... la belle ajouta :

- Je pense que pour toi sa pourrait être très bien... mais... penses tu qu'ils voudront se pliaient à une vie comme tu as maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:48

Nephrite

Néphrite fut surpris par la question de Marcy.
- As tu eu des sentiments pour elle ?
Quelle étrange question... Il en resta un moment circonspect...

_ Si je l'ai aimé ? Je suis mort pour la protégé donc... Oui je pense qu'on peut le dire, j'ai aimé Nanou... ...

Néphrite se prie les cheveux en mains et les nouas en une queue de cheval.
Au moins comme ça ils ne voleront plus aux quatre vents.

_ Nanou... C'était un peu tendancieux tout de même, elle était non seulement mon élève mais elle était bien jeune, mais je ne regrette rien, s'est elle qui ma rendu mon humanité après tout.


Il était sincère mais ses sentiments était pour le moins confus.

_ J'ai encore de sentiments pour elle, mais est_ce de l'amour ou juste de l'attachement ?
_ D'ailleurs je dois avoué que savoir qu'elle ma vite mais alors très vite oublié dans les bras de cette chose, ce Marc boutonneux m'agace au plus haut point.

_ Oui je sais, je sais, je devrais être heureux qu'elle à trouvé quelqu'un qui l'aime mais... Ça a un coté extrêmement vexant... Et pas qu'un peu en plus... ... Il devrait servir pour une campagne incitative à l'utilisation des produits de beauté... ... ... Remplacé par ça... Triste monde.


Oui Néphrite sait bien qu'éprouver de la jalousie est petit mais que voulez vous ?
Malgré les années passé Néphrite a du mal à accepter que Nanou est put sortir avec ce Marc, quel manque de gout tout de même.

Oui c'est puéril mais on à sa fierté ou pas.

Puis Marcy lui parla de sa solitude, c'est vrais qu'il n'a pas grand monde vers qui se tourné en ce moment.

_ Ma vie est un peu compliqué c'est derniers temps, avec Elfy qui m'a quitté sans que j'en connaisse la réelle raison, en plus elle me jette dans les bras de Sylvana qui elle même m'avait quitté pour que j'aille vivre avec Elfy... ...

Néphrite n'hésita pas à montré son trouble vis à vis des ces deux femmes qui semblaient prendre un malin plaisir en se l'envoyé l'une à l'autre.

_ Je suis quoi pour elle ? Un toutou qu'on câline un moment avant de le prêter à son amie ?
_ Et mon avis alors ? Il ne compte pas dans l'histoire ? Cette situation est invivable, j'ai donc décidé qu'il valais mieux en rester la, même si c'est douloureux


Cette décision ne fut pas simple à prendre pour lui mais maintenant que c'est fait il se sens comme libérer d'un grand poids.
_ C'est mieux ainsi, avec le temps ont y verra plus clair, elles étaient bien trop compliqué avec leurs sentiments mutuelle de sacrifices, à toujours être triste pour sa marraine ou sa filleul, c'était voué à l'échec depuis le commencement mais ont a pas voulu le voir.
_ C'est mieux comme ça et je suis près à en prendre l'entière responsabilité puisqu'il faut toujours un responsable.


Ça faisait du bien d'en parler à quelqu'un.
Puis il lui parla de son désir de faire revivre les Shitennou, étonnement Marcy n'en fut pas atterrer, peut être qu'elle ne le prenait elle pas au sérieux ? Ne voyant la qu'un simple fantasme d'un homme déboussolé ?

_ - Je pense que pour toi sa pourrait être très bien... mais... penses tu qu'ils voudront se plier à une vie comme tu as maintenant ?

Lui demanda t_elle.
_ Bien sur, pourquoi ne désiraient ils pas s'intégrer ?
Nous n'avons pas toujours été mauvais...

_ En plus il serait très utile qu'ils reviennent à la vie...
Il laissa sa phrase mourir lentement le regard perdu dans ses pensées profonde.
_ Oui ça devrait bien allez, je pense...

_ Tu fais partie d'un des club sportif de l'université ? Un club de combat sans doute ?
_ Karaté ? Ou judo peut être ?
_ Ont ma demandé de présidé le club d'escrime médiéval Européen, je me demande si ça va marché au Japon ?
_ Dans un pays qui ne manque pas d'arts martiaux est_ce que l'escrime occidental va tenter des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:58

Marcy

- On va dire qu'elle a été un premiere amour pour toi... Nanou t'a montrer ce que c'était que d'aimé et être aimé

Marcy dit ces paroles avec une pointe de dégout, repensant sans cesse à ce qui c'était passé avec Seiya... elle haissait l'amour comme elle pouvait hair ceux qui voulaient du mal à ce qu'elle aimait... magnifique contre sens n'est ce pas? Enfin c'était la vie...

- Un premiere amour reste toujours au plus profond de notre être et toute ta vie tu ressentiras un sentiment pour Nanou qui n'est pas de l'amour...

Elle lui fit un clin d'oeil puis tout en frissonnant doucement la belle le souriat fermant un instant les yeux elle pensait voir son première amour mais non... sans cesse lorsqu'elle fermait ls yeux elle avait cette vision de Seiya et elle en train de s'embrasser. Elle secoua la tête un instant pour reprendre ses esprits puis elle reposa son regard sur Néprhite

- Allalala les hommes comme les femmes ne savent pas ce qu'ils veulent et ils font des victimes sans le vouloir réellement mais ses ont les alléha de la vie mon ami et il va falloir que tu t'y fasses.

Puis ils parlèrent des trois autres princes des cieux :

- Hum si pourquoi pas... je te fais confiance et j'espère qu'ils seront en faire autant que toi tu en fais ici. J'espère pour toi

Elle souriat puis repondit :

- Dans le mille, Karaté Judo... hum je ne sais pas ici c'est la tradition avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:58

Nephrite

Néphrite fut interpeller par la façons dont Marcy parla de l'amour.
Bien que ce sois plus sont maintient qui lui fit comprendre qu'il y avait peut être un soucis.
Après peut être que Marcy en avait assez de voir des couples partout alors qu'elle restait inexplicablement seul.

_ Ça va Marcy ? C'est gentille de ta part de m'écouter de la sorte mais n'oublie pas que je suis la si tu as besoin de parler, après tout question déboire amoureux je pense que je commence à m'y connaitre pas mal.


Dit_il avec un pointe d'humour.
Marcy semblait par moment comme prise de mélancolie...

* Elle est belle, comme une peinture de maitre *
Pensa t_il en la voyant fermer un cour instant les yeux et prendre appuis sur l'arbre.
_ Il y a quelque chose qui te paisse sur le cœur je le sens...
_ Les sentiments sont si compliqué aussi


Voila une chose qui au moins le tourmentai pas quand il servait la reine Béryl, l'un des seuls bon point de la nature de youma qu'il à eu.
* Avec les pouvoirs du black kingdom aussi *
Oui les pouvoirs de général la reine Béryl, des pouvoirs qu'il possède toujours.
Est_ce une bonne ou une mauvaise chose ? Même aujourd'hui il ne sait pas répondre à cette question.

Au moins il était heureux de voir qu'elle ne le condamné pas pour avoir ne serais_ce que l'idée de ramener les autre princes à la vie.
Néphrite n'est pas sur que les autre sailor se montrent aussi conciliante...

_ Si seulement le prince Endymion sama... Enfin Mamoru Chiba se sentait un peu plus impliqué dans sa futur mission de roi du monde et s'il apprenait à contrôlé son fichu cristal d'or alors ramener à la vie les autre Shitennou serais simple.
_ je me trompe peut être mais il ne semble guère se soucié de sa charge, il ne désire pas devenir roi ou quoi ?


C'est vrais qu'étrangement Mamoru et lui ne se rencontre pas si souvent que cela.
_ J'ai même l'impression qu'il m'évite exprès, alors que dans notre vie antérieur ont était très proche, un peu comme vous autre sailor shenshi...
_ Mais qu'il le veule ou non, Mamoru deviendra bien le roi de la Terre... Et si je lui mettait un coup de pied au cul ? Pour lui éclairer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:59

Marcy

- Oui ne t'en fait pas... ces derniers temps je suis juste perturbée ... le fait de voir toutes les filles partirent... qu'elles prennent leur independance sa me brise un peu le coeur mais je dois m'y je ne pourrais pas toujours les garder sous mon aile

Marcy lui souriat, la tête toujours sur l'arbre elle garda son regard posé sur Néprhite qui semblait avoir remarqué ses moments de mélancolie et de songes. Doucement elle posa une main sur l'arbre était positionné comme si elle câlinait un homme... mais c'était juste un arbre.
Nephrite toucha au sujet sensible de la jeune femme... les sentiments... l'amour. Doucement elle lâcha un doux soupirs jouant avec ses doigts sur l'écorce fragile de l'arbre. Un cours instant elle regarda le sol histoire ne se pas se trahir avec ses yeux. Après quelques instant elle releva sa tête, un joli sourire dessinait sur son visage.

- Tu as bien raison mais comme tu le dis les sentiments sont compliqués et incontrôlable...

Puis il reparla de ses frères, Marcy n'était pas contre ce qu'ils reviennent mais si c'était pour être alliées et non pas ennemis. Mais Néprhite arriverait-il à leur faire comprendre ce qu'était ce monde qui est plutôt diffèrent de leur vie antérieur? Puis il parla d'Endymion, et la Marcy ne sut pas quoi dire encore une fois elle était partagée...

- Je n'en sais rien... tu sais je ne suis plus aussi proche des sailors que pars le passée, comme elles toutes en couples alors que moi je vis toujours dans ma solitude... tenir la chandelle n'est pas tellement mon truc mais je pense que Mamoru a eut des problèmes ces derniers temps... essaye de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:59

Nephrite

Néphrite s'approche de Marcy et m'y sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Elle était touchante quand elle parla de voir ses amis sailor partir chaqu'une de leur coté, la laissant au final seule.
Néphrite la comprend bien, il ressent lui aussi ce vide.
Après tout il est le dernier des Shitennou encore en vie.

- Elles vivent leur vie, alors fais en autant... ...
- Il n'y a pas de mal à rechercher le bonheur... ...

Lui dit-il d'une voix aussi douce qu'envoutant, son regard se perdant dans celui de la jeune femme.
Se rendant compte de ce qu'il fait, Néphrite détourne rapidement le tête un peu gêné.

- Heu... ... Oui, voila pourquoi je dit que tu peux compté sur moi...

Oui les sentiments humains sont bien compliqué, on si perd facilement et pire que tout, on fini toujours par bléser les autres mais sans le vouloir.

Il tenta de changé la conversation encore troublé par les beaux yeux de Marcy.

- Si les autres princes reviennent ils nous aiderons à protéger le monde, car il doit y avoir un danger sinon pourquoi Galaxia sama serait elle revenu sur notre monde ?

Oui Galaxia est de retour mais elle fait semblant d'être une simple humain.
Elle doit avoir de bonne raison pour agir de la sorte, Néphrite en est sur.

Marcy lui demanda pourquoi il n'allait pas voir Mamoru pour discuté avec lui mais comment lui avoué que Mamoru semble faire l'impossible pour ne pas le rencontré ?


Oui son prince veux tourné la page et oublié tout de sa vie antérieur.
Alors que peut-il bien faire ? Juste espéré qu'avec le temps il finira par prendre conscience de son devoir et de la destiné unique qui est la sienne.

- Enfin c'est vrais qu'avec ses cours de médecine et autre... ... Lui aussi à sa vie propre... Merci Marcy, ça m'a fais du bien de t'en parlé.

Finit-il par dire dans un grand éclat de dent étincelante.

( Oui le sourire qui tue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:00

Marcy

Alors que la belle Jupiter était toujours en train "d'enlacer" l'arbre laissa Nephrite posait sa main sur son épaule. Il est vrai que depuis quelques temps Marcy laissait sa sensibilité s'exprimer et la transformer doucement en femme.

- Oui je sais mais ce n'est pas facile... depuis que je les connais depuis cinq ans maintenant et durant cinq ans j'ai été comme une maman comme une grande soeur pour toute mais maintenant elles ont grandit et elles filent le parfaite amour alors que moi je suis resté quasiment au même stade, j'ai grandi mais je n'ai pas cherché à être heureuse comme elles l'ont fait.

Elle souriat, Néphrite était tellement diffèrent... sa voix était douce et son regard envoutant il semblait différent mais pourquoi?? De plus Marcy était légérement plus fragile depuis ce qui c'était passé avec Seiya, la belle était d'autant plus troublé avec le comportement du prince des cieux. Mais rapidement lui même se rendit compte de comment il était et il détourna le regard ce qui dessina un léger sourire sur le visage de la demoiselle de la nature. Encore une personne sur qui elle pouvait compter et les personnes à qui elle reussissait à parler été toujours des hommes, c'est éytrange tout de même et tout deux lui avaient dit la même choses.

- Merci c'est gentil de ta part, et n'hésite pas si tu veux encore parler

Elle le regarda toujours, frissonnant doucement l'air se fesait de plus en plus glacial. Elle se blottit dans son gros manteau mais celui ci semblait être de moins en moins efficace face à l'air glaciale d'hiver.
Leur sujet reparti sur Endymion, elle le regarda :

- Oui ... mais un jour ou l'autre il devra tout assumer tout comme Usagi va devoir commencer à assumer son devoir de princesse...

Elle rougit doucement à son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:00

Nephrite

Néphrite voit Marcy frissonner de froid, pourtante elle porte un manteau qui semble chaud.
Ni une ni deux il retire sa veste et la passe sur les épaules de la guerrière de la foudre.
Une éclairci arrive au même moment et le ciel couvert de nuage se dégage pour laisser apparaitre le soleil.
Il se passe un moment avant qu'il ne parle à nouveau.


- Il commence à faire bien froid... ..
Oui c'est nul en effet, mais que dire d'autre ?
- L'inter cour va bientôt se terminé non?
Aussi étrange que cela puisse paraitre il était un peu embarrassé de son geste.
Peut-être avait-il peur que Marcy ne le prenne mal ? Ou qu'elle pense qu'il tente maladroitement de la charmer ?


C'est vrais qu'il aime la présence de la jeune femme mais il ne ferait rien qui puisse la mettre mal à l'aise.
n plus elle est une élève de son université.

- Sinon je vais faire bientôt une démonstration de combat à l'épée et au bouclier, viens si ça te tente.
- Voir d'autre art martial pourrait-être très bénéfique.
- Les techniques martial Européenne sont assez différente de leur homologue Japonais.


Oui on tente de se rattrapé comme on peut, mais concernant les arts martiaux Néphrite ne plaisantait pas.
Ce serais utile à une adepte comme Marcy l'est de voir d'autre mode de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:01

Marcy

- Oui j'avou que le temps se glace un peu.... j'ai pas envie d'y rtourner je suis totalement demotivé

Elle souriat lorsqu'il mit son manteau sur ces épaules. Puis elle le vit s'embarrasser c'était plutôt mignon de le voir comme sa mais Marcy n'était si domptable que sa bien que Seiya avait plus ou d'influence sur mais aussi sur son coeur ou alors n'est ce que de l'amitiè elle ne savait. Sans le vouloir elle tomba doucement dans ses pensées, sur cette soirée avec Seiya et cette drôle de sensation, ce moment agréable et ce baiser échanger avec lui.
Puis il lui parla de ce qu'il fait et la belle sortie de ses pensées et dit :

- Oui je viendrais, avec de la chance j'en sortairai avec de nouvelle maîtrise... J'ai hâte d'y être... je pense m'inscrire à ces cours en y pensant

Elle souriat en fesant signe à Nephrite de rentrée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:01

Nephrite

- C'est une bonne chose que tu viennes, je pense que tu apprendra beaucoup de chose.Il était heureux de savoir qu'il donnerait cour à une aussi brillante élève que Marcy.
Du moins est-ce l'excuse qu'il se donne, peut être simple la pensée de la présence de le jeune femme qui le rend heureux ?

- La démonstration aura lieu dans deux jours, dans la salle en face du dojo de judo.
Il souriait déjà à l'idée d'enseigner l'escrime.
Car on l'ignore peut être mais Néphrite est un maitre de l'escrima Espagna.


Il voyait bien que la belle était prise par ses pensées et l'heure tournant, il sentait qu'il était temps pour lui d'y allez.
Il doit encore passez au secrétariat prendre ses polycopiés.

- Bon j'y vais alors, ne soit pas en retard pour la reprise des cours, j'espère te voir bientôt...

Partant tel un héros des temps passée, Néphrite oublie un petit détail, le sot.
Sa veste sur les épaule de Marcy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 12:02

Marcy

- J'espère bien puis c'est que sa ne peut m'être que bénéfique.

Elle souriat tentant de s'imaginer de qu'était l'escrime, elle savait très bien se battre au corps à corps mais à l'épéece devait être bien plus d^rôle... elle avait tout simplement hate.

- J'y serai ne t'en fait pas...

Elle souriat en entrant avec lui dans l'université ou on entendait les élèves sortirent de leurc cours un peu plus tôt histoire de reprendre un peu leurs esprits. Biensur plus élèves passèrent à côté des deux jeunes gens et Marcy ne fût pas spécialement bien regarder, passé du temps avec un professeur était très mal vu mais Jupiter s'en fichait de toute façon personne n'osaient se frotter à elle vu sa réputation qui la suivait toujours.
Néphrite lui souriat et lui dit qau'il devait parfit, la sonnerie retentit enfin la déesse de la foudre souria à l'homme

-Non ne t'inquiete pas j'y cours d'ailleurs, contente d'avoir parler avec toi... à bientôt

Elle souriat lui fit signe et se dirigea vers sa salle de cours ou sur place elle remarqua qu'elle avait encore la vest du prince des cieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre deux cours ( PV Nephrite) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours ( PV Nephrite)   entre deux cours ( PV Nephrite) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux cours ( PV Nephrite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]
» Général Néphrite
» Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]
» [chez Nephrite]L'attente éternelle
» Le devoir de Philosophie [Néphrite/Mathilda/Galaxia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les instituts :: University Juuban High School-
Sauter vers: