After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:39

Olivia

Olivia avait finit par revenir chez son père après s'être calmée un peu. Il faut dire que, après tout ce qui s'était passé, il y avait de quoi se sentir démoralisée. En effet, elle semblait avoir tout perdu, portant un lourd fardeau sur ses épaules. Non seulement elle avait été vaincue : elle, la guerrière du Silence et de la Destruction, par une simple humain aux pouvoirs surprenant mais en plus, elle avait perdu par la suite son stylo de transformation. Cette perte lui avait enlevé toute confiance en elle, elle n'était plus la guerrière fière et mystérieuse qu'elle était par le passé maintenant. Du temps où elle servait le Royaume de la Lune, portant fièrement le Glaive du Silence, prête à détruire le Monde en cas de danger, la vie semblait si simple, elle n'avait qu'à brandir son arme et tout s'arrêtait, avant de recomencer encore et encore...Ou plutôt, lorsqu'elle pu renaitre et combattre au cotés de la petite Camille et des autres guerrières. Les jeunes filles étaient si complices, s'entraidant mutuellement, et Frédérique, Mylène, Sylvana, Bunny, Elfédéa...Tous étaient là pour la soutenir quand elle en avait besoin. Cette époque lui semblait si loin...Mais il était trop tard pour revenir en arrière, surtout depuis qu'elle savait que Mistress 9 était de retour. Elle ne pouvait pas compter sur les autres, il fallait qu'elle règle tout toute seule cette fois, car c'était de sa faute si elle avait échoué contre Bakura. Notre petite luciole était bien résolue maintenant à récupèrer son stylo, sauver Bakura de d'étrange créature qui vivait en lui mais aussi règler son compte à Mistress, une bonne fois pour toutes ! Mais, comment pouvait elle espérer aider Bakura alors que cet esprit maléfique était totalement lié à lui, cet esprit de l'anneau...Peut être trouverait-elle des informations dessus dans les recherches de son père ? Il ne lui restait plus qu'à aller voir, vu que visiblement son père n'était toujours pas rentré. Si elle remettait tout en ordre après, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Elle se dirigea donc vers le bureau de son père, afin d'aller chercher les documents qu'il lui fallait. Se posant dans un coin tandis qu'elle lisait quelques bouquins au sujet de légendes et mythes d'Ancienne Egypte, elle espérait trouver quelque chose au sujet de l'esprit qui possèdait Bakura...

*Bakura...je te promet que je t'aiderais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:40

Nephrite

Il se tenait devant la demeure des Tomoé et il resta un long, très long moment à regarder le manoir.
Le manoir Tomoé du nom du père d'Olivia, une de ses élèves mais surtout Sailor Saturne la guerrière du Silence.
Ses sentiments vis à vis de le jeune fille sont pour le moins mitigé, car lui même admet qu'Olivia est une fille adorable.
Et elle presque la fille de Sylvana....
Pourtant en lui demeure le souvenir de la sailor du Silence qui abattit sa faux et anéanti le royaume de la Terre.

Ce souvenir est tellement encré en lui que depuis son retour à la vie il a consacré son temps et son énergie à surveille de manière discrète la jeune fille.
Bien sur il a pris soins que cela ne se sache pas, comment voulez vous qu'il puisse expliqué qu'en cas de danger lui Néphrite soit résolu à tué Olivia ?
Jamais les sailor n'accepterait cette idée même s'il le fait pour prévenir une nouvelle destruction du monde.
Pourtant Néphrite bien que sur de son devoir n'en est pas moins mal à l'aise avec cette idée.

Olivia est une des sailor qu'il préfère même s'il ne la jamais montré clairement jusqu'ici.
Alors il reste là, devant cette porte qu'il a du mal à franchir.

* Allez Néphrite, courage, après tout tu ne viens pas pour faire du mal à qui que ce sois ! *

Toujours cette voix qui lui parle, son ombre qui sans cesse l'incite à allez de l'avant.

Néphrite avance un bras et sonne à la porte.
- Dire que je vais devoir utilisé les travaux du professeur Tomoé pour faire revenir les autres à la vie...
- Quel ironie tout de même, une science inventé pour détruire le monde va me permettre de sauvé la Terre, les Dieux ont un drôle de sens de l'humour.


Mais Néphrite sens pourtant en lui un doute, est-ce bien de faire cela ?
Et si jamais le professeur Tomoé refusait de lui donné une copie de ses travaux ?
Oserait-il les prendre part la force ? Au père d'Olivia ? La protéger de Sylvana ?

Pris dans sa refeltion Néphrite attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte, mais d'un autre coté s'il n'y a personnes alors il pourra sans doute trouvé les notes qui lui sont nécessaire pour mener son projet à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:40

Olivia

Parcourant plusieurs livres traitant de légendes d'Egypte Anicenne, elle pu découvrir des histoires très intéressantes mais rien en lien avec Bakrua et le mystérieux esprit qui le possédait. Il avait lui même avoué être un esprit de l'Egypte Ancienne, alors pourquoi ne trouvait-elle rien sur lui ? Se pourrait-il qu'il lui ait mentit ? Elle n'en savait rien et puis ça n'arrangeait pas ses affaires. Elle avait déjà lu diverses légendes mais rien, absolument rien sur lui. La seule chose qui pouvait l'éclairer était le collier que portait le jeune homme sur lui, un mystérieux pendentif aux motifs clairement égyptiens. Elle se préparait à chercher si elle trouvait des illustrations semblables à celles qu'elle avait vu sur cet objet quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte.

*C'est Papa ? Ou peut être que c'est Mylène et Frédérique qui sont venues me chercher...Ou alors...*

Qui que ce soit, Olivia savait une chose : elle devait se montrer prudente maintenant. Après ce qui s'était passé, elle ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui, surtout pas à un inconnu. Qui sait, peut être que c'était Bakura qui était venu la défier à nouveau, ou alors tenter de l'achever...Il était impossible que ce soit son père, celui ci aurait eut les clefs et n'aurait pas eut besoin de sonner. Quand à Frédérique et Mylène, sans doute auraient-elles préféré la joindre sur son portable avant de venir. Bon, assez de temps perdu, il fallait qu'elle aille ouvrir. Prenant soin de ranger un peu le bureau pour ne pas donner mauvaise impression, elle se dirigea avec hâte vers la porte avant d'ouvrir, prenant son courage à deux mains et restant sur ses gardes au cas où la personne qui avait sonné aurait de mauvaises intentions...

"Désolée pour l'attente, je...Oh! Néphrite-san ?!"

Observant le nouvel arrivant avec de grands yeux, d'un air surpris, elle fut rassurée de voir qu'il ne s'agissait que de Néphrite. Bon c'est vrai, elle n'avait jamais vraiment sut quoi penser de lui, il restait une personne assez mystérieuse pour elle. Cependant, c'était un proche d'Elfédéa et un ami de Sylvana. Il était aussi, tout comme elle, un protecteur de la Terre malgrès son passé lorsqu'il travaillait pour les forces du mal, sous les ordres de la reine Béryl. Toutes fois, il y avait quelque chose qui intriguait la petite luciole, c'était pourquoi être venu lui rendre visite chez son père ? Enfin, elle le saurait bien assez tôt, en attendant, il lui fallait l'acceuillir comme il se doit. Elle inclina donc la tête en signe de respect pour le saluer, s'efforçant de sourire.

"Bonjour, que me vaut cette visite Néphrite-san ? Je ne pensais pas vous voir un jour ici, c'est une bonne surprise. Entrez je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:41

Nephrite

Néphrite ne dut pas trop attendre avant que la porte s'ouvre mais il ne s'attendait pas trop à voir que c'est Olivia en personne qui vient de lui ouvrir.
* Allons bon, il a fallut qu'elle soit chez son père aujourd'hui... *
- Bonjour, que me vaut cette visite Néphrite-san ? Je ne pensais pas vous voir un jour ici, c'est une bonne surprise. Entrez je vous en prie.
Néphrite ne se fit pas priez et entra à la suite de le jeune femme.
Il se demanda si la présence de la guerrière du silence allait lui compliqué la tache ?


Pourtant il remarqua rapidement qu'Olivia ne semblait pas allez très bien, quelque légers détails le lui fit comprendre que la jeune fille n'était pas à l'aise.
Est-ce sa présence qui la trouble ainsi ou autre chose ?
Elle semblait étrangement sur ses gardes, impossible que cela vienne de lui... Mais il fit comme s'il n'avait rien remarqué, le moment venu il pourrait s'enquérir du problème mais pour le moment...

- Je ne m'attendait pas vous trouvez ici, mais dans le fond ça doit être le destin !
- Je ne vais pas allez par quatre chemins, j'ai besoin de toi aide, heu votre aide.

Quel serais le meilleur moyens de lui présenté le problème ?
- Je veux pas paraitre abrupte ou malpolie mais la vérité s'est que je ne fais pas confiance aux sailor...

Oui ce n'est sans doute pas le meilleur moyens de commencer mais au moins ça éclaire bien le problème de Néphrite.

- Je suis reconnaissant de tous ce que vous avez fait pour la Terre et c'est sincère, vous avez accomplie des prouesses digne des plus grand éloges mais depuis quelque temps rien ne va plus dans vos rangs.
- Les filles sembles plus préoccupé de leurs histoire de cœur que de la défense du monde hors des ennemies sont apparue depuis peu et mon instinct me crie que nous courons au désastre !

Néphrite ne cacha pas son angoisse à Olivia, si qui va à l'encontre de sa nature mais cela pourrais joué en sa faveur.

- Jadis pour protéger le monde il y avais le millénium d'argent avec à sa tête la reine Sérénity aidé de ses sailor et le rois de la Terre entouré des Shitennou, mais aujourd'hui que reste t-il ?
- Bunny est quelqu'un d'adorable mais elle n'est pas encore digne d'être une reine et les sailor me semble quelque peu... Enfin passons...
- Du coté de la Terre le constat est encore pire, le prince Endymion, enfin Mamoru san est parti à l'étranger et des Shitennou je suis le seul encore en vie, ça ne va pas, ça ne pas pas continuer de la sorte.-

Néphrite regarda droit dans les yeux Olivia.

- J'ai chercher pendant longtemps un moyens de sauvé mes compagnons, les princes des cieux et je pense avoir trouvé un solution pour leur redonné un corps, car il ne sont pas réellement mort, leur pierre précieuse contiennent la quintessence de leurs consciences, je suis sur de pouvoir les ramener à la vie...
- Mais pour cela il me faut le trouvé ou plus exactement leur créer de nouvelle enveloppe corporelle et c'est la que j'ai besoins des travaux de votre père..;
- C'est recherche qui apportèrent de la souffrance sur le monde peuvent maintenant être utilisé pour renforcer nos défense.

Néphrite voulu continué son plaidoyer mais il préféra s'arrêter, après tout les travaux du père d'Olivia pouvait lui faire revenir des souvenirs pénible, hors Néphrite ne désire nullement faire souffrir Olivia qui connue sont lots de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:42

Olivia

Tandis que Néphrite entrait dans le manoir Olivia alla refermer la porte derrière lui, par simple mesure de précotion. S'avançant avec lui dans les couloirs, il lui expliqua ensuite la raison de sa visite : le jeune homme avait visiblement besoin d'aide et c'était urgent. Avant même qu'il ne dise de quoi il s'agissait, Olivia avait bien comprit que c'était quelque chose de sérieux. Il lui expliqua qu'il ne faisait pas confiance aux Sailors, une remarque étrange de la part d'un guerrier comme lui, luttant à leur côté et ayant fréquenté l'une d'entre elle : Sailor Pluton. Il n'y allait pas par quatre chemin mais au moins il était honnête, ce qui la rassura.

"Je vois...mais si vous ne nous faites pas confiance...pourquoi me demander mon aide alors ?"

D'après ce qu'il disait, les autres guerrières ne pensait qu'à leurs histoires de coeur. C'est vrai que, si on y réfléchissait bien, Olivia était l'une des rare à ne pas penser à ce genre de choses. Elle avait toujours fait route en solitaire, alors pourquoi changer aussi subitement ? Peut être que c'était pour ça que Néphrite lui avait demandé son aide à elle et pas aux autres. Il disait que rien n'allait plus dans leurs rangs mais aussi qu'un danger était proche. Cette révélation sembla étonner Olivia, qui compris que les choses étaient plus grave qu'elle ne le pensait. Etait-ce liée à sa défaite contre Bakura ? Non, impossible...Les choses n'avaient pas pu dégénèrer aussi rapidement. Et si c'était le cas, cela voudrait dire qu'elle devrait vite en finir...

"Un désastre ? Et de quel genre de désastre parles-tu ? Tu pense que de nouveaux ennemis sont apparus sur Terre ?"

Olivia voulait savoir, elle devait savoir si oui ou non elle était responsable de tout celà. C'est alors que Néphrite poursuivit, lui donnant clairement sa vision des choses au sujet de Bunny et de Manoru : selon lui, la princesse ne méritait pas d'être reine. Olivia n'était pas d'accord avec cette vision des choses, Bunny lui avait souvent prouvé sa valeur et sa force. Quand à Manoru, c'était plus grave encore, il avait déménagé pour faire ses études à l'étranger, cette nouvelle ne manqua pas de choquer Olivia :

"C'est faux, je pense que Bunny est tout à fait capable de devenir Reine. Sans elle je ne serais plus là depuis longtemps...Et quand à Manoru je...je ne sais pas quoi te dire...Un départ si soudain..."

Il lui expliqua maintenant ce qu'il attendait exactement d'elle, il avait besoin des travaux de son père, dans l'espoir de rendre la vie aux autres Shitenou, guerriers du prince Endymion. L'idée pouvait être bonne, ainsi leur défense serait renforcée, mais quelque chose gênait la petite luciole...elle craignait que, si leur ennemi était bien Bakura, les Shitenou n'aient aucun remord à le tuer, lui qui était son ami mais en même temps un danger pour l'avenir de la Terre.

"Euh...je ne suis pas contre le fait que tu ramène à la vie tes camarades. Mais...je ne sais pas si c'est une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:42

Nephrite

Néphrite y était allez fort du moins à voir la réaction d'Olivia après qu'il lui est dit ne pas faire confiance en les sailor.
- Je me suis sans doute mal exprimé, je veux dire qu'à l'heure actuelle les sailor sont trop divisé, chacune vivant sa vie.
- Je ne leur reproche pas mais elles ne me semble pas pour le moment être à la hauteur pour protéger le monde !
- Une des grande force de sailor a toujours été d'être très unies hors il faut bien l'avoué, mais ce n'est plus la cas !

Soit c'était abrupte mais ça correspond bien à la réalité.


Olivia sembla préoccupé par ce qu'il venait de lui dire, comme si elle avait conscience d'un danger proche ou peut être a t-elle eu une prémonition ?
Après tout Olivia est une des sailor les plus mystérieuse et puissante existant dans la galaxie.

- Un désastre ? Et de quel genre de désastre parles-tu ? Tu pense que de nouveaux ennemis sont apparus sur Terre ?
Lui demanda t-elle d'une voix inquiète.
- Nouveau ou anciens, c'est un peu confus pour le moment, tous ne se sont pas encore révéler mais la situation est suffisamment préoccupante pour que Galaxia sama elle même soit de retour sur Terre...
- Elle n'a pas voulu me dire les raisons exacte de sa présence mais j'ai cru comprendre qu'elle est à la recherche de quelque chose, ou plutôt quelqu'un !


Il regarda toute autour de lui, peut être chercher t-il quelqu'un ou avait-il honte d'avoué son malaise surtout à Olivia qui est après tout une des ses élèves.

- il y a comme une ombre sur la Terre, une force qui corrompt le monde, la nature me la fais comprendre, même si mes pouvoirs spirituelle sont loin d'égaler quelqu'un comme Raya, mais mes pouvoirs sont lie à la nature d'une façons que j'aurais du mal à décrire mais crois moi, cette fois-ci l'ennemie est plus intelligent qu'avant et il se cache en envoyant des sous-fifre faire le sale travail.

Pour Néphrite l'attitude d'Olivia lui indiqua clairement qu'elle était plus que préoccupé mais de manière plus... Personnelle ?

* Elle aurait déjà eu affaire avec l'ennemie ? *

Mais la jeune Olivia releva la tête face aux critique qu'il émit sur Bunny
- C'est faux, je pense que Bunny est tout à fait capable de devenir Reine. Sans elle je ne serais plus là depuis longtemps...Et quand à Mamoru je...je ne sais pas quoi te dire...Un départ si soudain...
Que voulez vous répondre à ça ?
Olivia est fidèle en amitié, pourtant...

- Bunny fera sans une bonne reine un jour mais c'est loin d'être le cas en la présence, hors je doute que nous puissions nous permettre d'attendre quelque siècles pour qu'elle deviennent la reine néo Sérénity !
- Actuellement elle semble joué un troublant jeu avec cette sailor étrangère qu'est Seiya, je me demande si ce n'est pas en parti pour cette raison que Mamoru sans est parti mais cela ne change rien à la déception qui est la mienne devant ce manquement grave à son devoir de prince de la Terre.
- Je me demande si ses trois dernières années de paix que nous avons connue ne nous ont pas été néfaste en quelque sorte, ont s'est peut être ramolli pris dans l'oisiveté.


Néphrite faisait tout son possible pour bien faire comprendre l'urgence de sa demande.

- Voila la raison qui me pousse à faire cette demande, ce n'est pas un caprice de ma part, ils nous faut l'aide de mes camarades, nous n'en serons que plus fort !

Par contre Olivia semblait habité par quelque doute.
- Euh...je ne suis pas contre le fait que tu ramène à la vie tes camarades. Mais...je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Il ne cacha pas son étonnement ni même sa déception !
- Je pensais que toi entre toute tu comprendrait ma position, Marcy elle est d'accord, c'est parce qu'il ont été sous l'influence de la reine Béryl et de Métalia ?
- Elles ne sont plus que des souvenirs, s'ils reviennent à la vie ils ne seront pas plus maléfique que moi...

- A moins que... ...
Dit-il dans un murmure.
- A moins que tu n'aies pas confiance en moi... ... Je pense deviné qu'Haruka san ne m'accorde toujours pas sa confiance, depuis toutes ses années passées...
_ Que faut=il donc que je fasse à la fin pour qu'ont m'accepte finalement ? Oui j'ai commis des crimes qui me hante encore et qui me hanterons toute mon existence mais je fais l'impossible pour me racheté une conduite, et je suis sur que les autre Shitennou en ferons de même...


Néphrite en voulu dire plus mais aucuns mots ne parviens plus à sorte de sa bouche, après tout c'est bien parce que lui et les autres princes des cieux avaient détruit le millénium d'argent que sailor Saturne du se réveillé et détruire le monde pour mieux le sauver.
Peut être est_ce de là que viens l'hésitation de la jeune guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:43

Olivia

Néphrite était bel et bien sérieux, il avait l'air très préoccupé quand il parlait et on sentait bien que, si il disait ne pas faire confiance aux sailors, ce n'était pas pour rien. Il n'avait pas tord dans ses propos, c'est vrai, les jeunes guerrière n'étaient plus aussi unies qu'avant...Olivia en était l'exemple même, car elle avait, depuis un certain temps, travaillé en solitaire, refusant d'avouer un seul de ses problèmes aux autres guerrières, mis à part la princesse Elfédéa. Celle ci était la seule à qui Olivia avait osé parler de ses problèmes, la seule qui l'avait remercié pour tout ses efforts, ses sacrifices pour sauver la Terre, mais aussi la seule qui avait réussit à trouver les mots justes pour comprendre de quel mal souffrait la jeune fille. Acceptant de reconnaitre qu'il avait raison sur ce plan là, elle reprit la parole.

"Je sais que nous ne sommes plus aussi proches qu'avant, nous avons suivit des chemins différents et il est difficile de revenir en arrière...Je suis en partie responsable de tout ça, si j'avais tout dit aux filles cela aurait peut être changé les choses...Mais si je peux rattaper cette erreur, alors je t'offre mon aide."

C'est ensuite que Néphrite répondit à sa question sur leur nouvel ennemi. D'après lui, il s'agissait d'une force étrange, connue ou méconnue pour certains, mais surtout du grand retour de Galaxia ! L'une de leur plus grande ennemie. Cette révélation provoqua un déclic dans l'esprit d'Olivia, qui ne pu s'empêcher de penser au retour de Mistress 9. Ces affaires étaient peut être liées, et dans ce cas, il fallait qu'elle puisse comprendre de quoi il s'agissait exactement...

"Galaxia est de retour ? Mais...je croyais que Bunny l'avait aidée à se débarasser de Chaos, la créature qui habitait en elle..."

Néphrite fit une seconde révélation encore plus troublante au sujet de Bunny. Il disait que la jeune fille n'était non seulement pas prête à être reine mais qu'en plus elle jouait à un jeu troublant en compagnie de Seiya...Ce jeu troublant serait lié au départ de Manoru. Olivia avait du mal à imaginer de quoi il s'agissait mais une chose était sure : la situation était en train de se dégrader de plus en plus...

"Un jeu troublant ? De quoi parles tu ? Bunny ne ferais jamais...impossible...."

Elle avait du mal à comprendre la chose et refusait d'admettre que Bunny puisse avoir eut une quelconque relation avec Seiya, elle était bien trop amoureuse de Manoru pour faire une chose aussi insensée. Mais, si ce que Néphrite disait était bel et bien la vérité alors...

*Camille est en danger !!!*

Oui, Camille était le fruit de l'amour du prince Endimion et de la princesse Sérénity. Si ils étaient séparée, alors Camille disparaitrait. Olivia avait déjà vu cela se produire par le passé, lorsque Néhélénia avait réussit à enlever Manoru, la pauvre petite Camille avait bien failli disparaitre pour de bon...Il ne fallait pas que ça recommence, non il ne fallait pas que Camille soit en danger...Elle devait la sauver ! Mais comment pouvait-elle faire...Peut être que finalement, les Shitennou pourraient faire quelque chose...Alors qu'elle voulu reprendre la parole, Néphrite se mit à douter, celui ci pensait simplement qu'Olivia n'avait pas confiance en elle, il souffrait de ne pas se sentir accepté parmis les Sailors.

"Je...Là n'est pas le problème Néphrite-san ! Si tes amis peuvent sauver Camille alors je suis d'accord pour t'aider...Mais je voudrais que tu me promette quelque chose. Et si tu es d'accord, alors je te donnerais tout ce dont tu as besoin, tu as ma parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:43

Nephrite

Au moins il y a une sailor qui reconnait qu'elle ne sont plus aussi unies qu'elles devraient l'être.
Cela le soulagea d'un poids qu'il ne s'était pas aperçu de porter.

- Nous suivons tous des chemins différents, je ne leur reproches pas de vouloir faire leur vie mais de ne pas accordé à leur mission de protéger la Terre toute l'attention que cela implique.
- Je reconnait qu'étant encore assez jeunes et pour la plus part des étudiante la vie de guerrières dont être assez prenante voir parfois pénible, voila pourquoi le retour des autres princes peut être un plus, nous sommes des guerriers professionnelles. !


Néphrite ne mentait pas, lui est les autres Shitennou ne vivent que pour défendre la Terre contre tous ses ennemies, le problèmes étant de savoir ce qu'ils considéraient comme ennemies de la Terre.
Puis Olivia montra de l'inquiétude à la nouvelle du retour de Galaxia sama, ça ce comprend facilement.

- Galaxia est de retour ? Mais...je croyais que Bunny l'avait aidée à se débarrasser de Chaos, la créature qui habitait en elle...

- Ho je t'assure qu'elle est bien sur Terre, je peux même te dire qu'elle enseigne comme professeur d'anglais à la University Juuban High School, et oui elle est ma collègue de travail.
- Mais je ne peux pas affirmé qu'elle soit ou non notre ennemie, peut être est elle la pour combattre cette ombre que je perçois tapie dans l'obscurité.
- J'ai tenter de lui faire révéler la raison de sa présence mais elle est doué pour esquivé les questions gênante et je suis loin d'être assez fort pour l'obligé à me répondre si elle ne le désire pas.


C'est une vérité humiliante pour lui mais il se doit d'être honnête, bien que puissant il est loin
d'être le plus puissant des guerriers.
Une idée déplaisante mais il doit faire avec, de toute façons la vrais force des Shitennou à toujours été la complémentarité de leur pouvoir et leur travail d'équipes.
Ce qui démontre combien la reine Béryl était une idiote, ensemble ils avaient réussi l'exploit de vaincre facilement,t le premier Millénium d'argent, alors pourquoi cette idiote de Béryl les a fait attaqué séparément les sailor ?

* C'est le passée et plus jamais nous ferons cette erreur. *

Mais plus encore OLivia fut choqué par ce qu'il osa affirmé sur Bunny.
- Un jeu troublant ? De quoi parles tu ? Bunny ne ferais jamais...impossible...
- Et pourtant... ... Il semble qu'elle ait été toujours attirer par Seiya...
Pourquoi Olivia semblait-elle si troublé par cette nouvelle ?
Puis Néphrite eu un flache, bien sur la jeune Camille, futur fille de Mamoru et de Bunny et plus que tout, meilleur amie d'Olivia.

* Je ne pense pas pouvoir y faire quelque chose, et d'ailleurs est-ce une si mauvaise chose, je ne suis pas sur de vouloir de Bunny comme reine. *

Au moins le jeune fille ne semblait pas lui en vouloir pour son passée plutôt chaotique.


- je...Là n'est pas le problème Néphrite-san ! Si tes amis peuvent sauver Camille alors je suis d'accord pour t'aider...Mais je voudrais que tu me promette quelque chose. Et si tu es d'accord, alors je te donnerais tout ce dont tu as besoin, tu as ma parole...
- Une promesse ? Ça dépend si c'est du domaine du réalisable et si ça ne met pas en cause mon devoir de prince de la Terre, quel est cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:44

Olivia

Néphrite continuait de lui expliquer combien la situation était grave, selon lui les Sailors n'arriveraient jamais à faire face au danger qui les menaçait si ça continuait comme ça. Leur union s'était dégradée au fil du temps et puis elles avaient préféré vivre leur vie pleinement. D'un coté, c'était normal, après tout ces combats acharnés à sauver la Terre elles pouvaient avoir envie de consacrer leur temps libre à réaliser leur rêves. Dans le cas d"Olivia c'était un peu pareil, elle avait passé son temps à faire des recherches personnelles, sans rien dire aux autres, prétextant qu'il s'agissait de travail pour le lycée. Elle comprit donc que Néphrite avait raison sur ce point et que l'aide de ces Shintenou pourrait être bien plus bénéfique qu'on ne le croyait.

"Je vois, si ils peuvent nous aider à faire face au danger alors il ne devait pas y avoir de problèmes, ce sont des guerriers protecteurs de la Terre, comme nous..."

Pour ce qui est de Galaxia, et bien elle était visiblement revenue sur Terre, sous forme humaine. C'était une professeur au lycée Juban. On ne savait pas si elle était de leur côté ou non cette fois. Pour Olivia, qui savait bien comment il était difficile de combattre une partie de soi quand on était possédé, elle pensait que Galaxia aurait sans doute besoin de soutien. Après tout, c'était une guerriere elle aussi, elle devait pouvoir compter sur les autres.

"Galaxia est bien courageuse d'oser affronter cette partie obscure d'elle pour ne pas sombrer à nouveau. Je pense qu'elle y arrivera si on l'aide, comme Bunny et Camille m'ont aidé lorsque Mistress 9 était dans mon corps...Je ne pense pas qu'elle soit bien méchante..."

Les craintes de la petite luciole furent confirmés par la révélation de Néphrite, qui lui expliqua que Bunny semblait aimer Seiya depuis toujours. Olivia refusait de le croire, elle savait bien que l'amour entre Sérénity et Endymion était indestructible. C'était par la force de l'amour qu'ils avaient réussit à venir à bout de tout leurs ennemis. La seule chose qu'il fallait faire maintenant c'était parler à Bunny afin de comprendre ce qui n'allait pas. Elle devait être désespérée suite au départ de Manoru pour agir de la sorte, il n'y avait pas d'autre explication...

"Je parlerais à Bunny ! Elle m'écoutera j'en suis sûre...et Seiya aussi...Je suis certaine qu'elle m'expliquera ce qu'il s'est passé..."

Néphrite accepta enfin d'accéder à la requête d'Olivia, tant que cela ne remettait pas en cause sa mission. La petite luciole prit un temps de rélféxion : devait-elle lui dire la vérité au sujet de Bakura ou s'en charger elle même ? Elle trouva un moyen de lui expliquer de quoi il s'agissait sans en dire trop sur sa situation...

"C'est simple, je voudrais juste que toi et tes Shintenou me promettiez de ne pas faire de mal à un de mes...amis. Il s'agit d'un jeune homme assez lunatique, il peut se montrer violent mais il a bon fond...c'est un garçon aux cheveux blancs assez longs et en bataille. Si tu me promet que tu ne lui fera rien, alors je te laisse chercher les travaux de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:44

Nephrite

Il semblait à Néphrite que son argumentation portait ses fruits.
Olivia lui donnait l'impression de partager certaines de ses craintes, surtout concernant la dispersions des sailor.
Néphrite n'approuvait mais objectivement il ne pouvait en vouloir aux sailors, après tout elles couraient après ce qui motive la plus par des humains.
La recherche du bonheur, comment leur en vouloir ?
Mais il fallait aussi reconnaitre que les liens entre toutes les sailors avait tendance à s distendre.
Néphrite ne mentait pas et cela lui donnait une arme des plus puissante, la vérité toute simple.

-Je vois, si ils peuvent nous aider à faire face au danger alors il ne devait pas y avoir de problèmes, ce sont des guerriers protecteurs de la Terre, comme nous...


En entendant ce phrase il sentit un poids qu'il ignorait jusqu'alors porter le quitté.
Il craignait plus qu'il ne l'aurait cru le refus de la jeune Olivia.
Et pas seulement parce qu'elle lui est très supérieur en terme de puissance brute.
N'y même parce qu'elle est la petite protéger de Sylvana même si ça joue, non la vrais raison c'est que Néphrite éprouve le plus profond des respect pour Olivia qui porte en elle une destiné bien cruelle...
Mais il sait maintenant qu'elle ne lui barrera pas la route !


Alors Néphrite se sens heureux comme il ne la pas été depuis... Depuis combien de temps déjà ?
Il ne serait le dire tant il à joué à faire semblant, semblant d'être heureux.
Semblant d'être satisfaits de sa situation, semblant d'aimé sa vie, semblant d'être content !
Semblant encore et encore... Toujours à porté un masque et pourquoi demanderez vous ?
Pour ne pas faire de la peine à ses proches, à Sylvana qui la quitté, à Elflédéa, la belle et tendre Elflédéa qui elle aussi la quitté...
Comment dire à ses proches qu'on est malheureux ? Comment leur faire comprendre qu'il se sens apatride ?

Lui qui causa la fin de son monde, lui qui devient un Youma, lui qui est prince d'un royaume dont seulement une poignée de personnes se souviennent ?
Lui dont le propre prince, Mamoru anciennement Endymion lui donne l'impression désagréable de tout faire pour évité de se trouvé en sa présence...
Lui qui se sens si seule qu'il voudrait hurler !
Mais aujourd'hui c'est différent.

Il sent un poids le quitté, un poids dont il ignorait tout.
Un sourire lui barre maintenant le visage, il va réussir, il en est sur !
Alors il se détend et cela lui fais un bien indescriptible.

Spoiler:

Puis il écouta avec attention Olivia parler de Galaxia sama et il se sentit un peu gêné.

* J'ai manqué de délicatesse, Galaxia et Saturne ont bien des points commun, j'ai sans doute blesser Olivia sans le vouloir, je fais toujours du mal à mon entourage.. *
- Oui Galaxia sama est courageuse, elle qui protège la galaxie toute en portant en elle le poids de ses péchés alors qu'elle doit elle même se sentir parfois bien seule.
- Elle mérite notre respect,elle nous montre la voie à suivre...
- Je l'admire, elle à le courage de continué sa route alors que moi je suis incapable d'avancée sans me retourné, je vis dans le passée alors que Galaxia vis pour le futur, le notre.


Oui les sailor sont courageuse, la preuve ? Olivia veut allez parlé à Bunny de sa relation avec Mamoru !
- Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça...
- L'amour, les sentiments, ça ne se contrôle pas et Bunny pourrait mal prendre qu'on vienne lui demandé des compte..
* Et puis est-ce une mauvaise chose qu'ils se séparent ? Pour l'avenir de la Terre c'est peut bien une bénédiction ? Qui peux savoir de toute façons ? *
- D'un autre coté je ne connait pas bien Bunny, peut être attend t-elle une oreille compatissante pour l'écouter ?
- Mais attention, c'est un chemin miné, en tout cas bonne chance, je ne demande pas mieux que mon prince trouve le bonheur.


Et enfin Olivia arriva à ce qui motivait sa venue en ce lieux, charmant au demeurant.

Mais elle le surpris par sa demande.
- C'est simple, je voudrais juste que toi et tes Shintennou me promettiez de ne pas faire de mal à un de mes...amis. Il s'agit d'un jeune homme assez lunatique, il peut se montrer violent mais il a bon fond...c'est un garçon aux cheveux blancs assez longs et en bataille. Si tu me promet que tu ne lui fera rien, alors je te laisse chercher les travaux de mon père...
Néphrite baisa la tête un instant pris dans une intense réflexion.
Le temps aurait aussi bien pu interrompre sa course.
Puis soudainement Néphrite met pied à genoux et relève la tête, ses yeux plongeant dans le regard surpris dOlivia.


- Si une autre sailor m'avait fais cette demande j'aurais sans doute refuser, mais Tu porte en toi le devoir de la guerrière du silence !
- Je sais que tu ne ferais pas cette demande sans bonne raison et j'ai confiance n ton jugement.. .
- Moi Néphrite, deuxième des Sitennou je jure en mon nom et celui des autre princes des cieux que sur notre honneur et cela même si ont devais en mourir de ne point attenté à la vie de cette personne qui semble tant compté pour vous.

Voila c'est dit et il tiendrait sa promesse et cela quelqu'en soit le prix à payer.

Se relevant il se planta devant le jeune fille.
- Puis-je quant même savoir pourquoi ? Qui est-il ? Quel menace représente t-il car pour me demandé ça c'est qu'il est sans doute dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:44

Olivia

Il ne fut pas très difficile pour Olivia de remarquer à quel point Néphrite se sentait mieux suite à sa réponse. Elle ne fit pas de remarque et se contenta de l'observer. Après tout, ce ne devait pas etre facile tout les jours de porter le poids d'un passé douloureux, fait de violence, d'obscurité, de mort et de sang...Olivia connaissait plus ou moins ce genre de choses, elle aussi portait une certaine douleur dans son coeur depuis longtemps bien qu'elle essayait de le cacher du mieux qu'elle pouvait. Son âme, son sang, son corps tout entier portait la marque de la Destruction et du Silence. Elle n'y pouvait rien, c'était le destin rien de plus. Pour Néphrite et les autres Shintenou ce devait être pareil sans doute, c'est pourquoi elle avait accepté, malgrès leur passé obcur, de les laisser revenir, leur donner une chance de revenir à vie et protèger le prince, voir combattre l'ennemi à leurs côtés. C'est vrai que, suite à ces apparitions malfaisantes, telles mistress 9, qui revenaient sur Terre, les Sailors auraient besoin d'aide pour en venir à bout. C'était donc pour elles une bonne chose que les Shintenou revivent pour de bon, enfin, c'est ce qu'elle espérait. Faire une nouvelle erreur serait impardonnable pour une guerrière comme elle, sa confiance en Néphrite était la meme qu'elle accordait aux autrs Sailors, même si il est vrai qu'elle se sentait plus proche de quelqu'un comme Haruka, Camille ou encore Sylvana, Michiru et bien entendu Elfédéa ! Enfin, tandis qu'ils discutaient, Néphrite sembla un peu gené au sujet de Galaxia, peut etre avait il eut le sentiment que ses paroles étaient maladroite ? Peu importe, car il essayait de rattraper son erreur, ce que l'on pouvait déjà considèrer comme un effort, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout...

"Oui, Galaxia-sama est quelqu'un de bien, mais si Chaos est encore présente dans son âme, alors il y a des chances pour qu'il tente de reprendre le controle afin de nous plonger dans les ténèbres une fois de plus, c'est pourquoi je pense vraiment qu'elle aura besoin de nous cette fois encore...Il nous faut lui apporter notre aide dès que possible..."

En effet, Olivia connaissait bien la chose car, quand Mistress 9 avait reprit le contrôle de son corps, ce fut grâce à ses amis, tout les gens qui l'aimaient, qui se battaient pour elle, qu'elle avait réussit à revenir et à éliminer une fois pour toute cette sorcière, ce parasyte malsain...quand à Bunny, Néphrite craignait qu'Olivia soit en quelques sortes "rejetée" par Bunny, qui n'avait pas forcement envie de parler de ses affaires de couples avec la première venue ! Bien sur, ça se comprennait, mais Olivia devait simplement expliquer à Bunny qu'elle ne devait pas perdre espoir, qu'elle devait garder confiance, que Manoru reviendrait, c'est sûr...

"Je sais bien que ce ne sera pas facile, mais il faut que j'essaye, pour Camille..."

Une fois qu'elle eut exposé sa requête, Néphrite l'accepta sans trop hésiter. D'après lui, si Olivia le demandait, c'est qu'elle avait une bonne raison. Momentanement soulagée, elle fut cependant un peu plus genée lorsqu'il voulu obtenir des explications sur la chose. Olivia avait espéré qu'il ne dirait rien mais après tout, il fallait s'y attendre, elle ne pouvait pas demander une telle chose sans un minimum d'explication. Soupirant d'un air un peu blasée, comprennant qu'elle n'aurait pas le choix, elle tenta de trouver une explication logique.

"Dangereux, je ne dirais pas tout à fait ça..Ce jeune garçon obéit à un esprit maléfique, un peu comme moi avec Mistress 9 par le passé. Cette créature peu avoir une emprise plus où moins totale sur son corps. Je ne sais pas comment, mais il a finit par comprendre que j'étais une guerrière de la Lune et m'a vaincue. par chance j'en ai échappé vivante mais il...m'a volé mon stylo de transformation...J'ai encore mon sceptre pour me battre mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:45

Nephrite

Il reste abasourdit, tous simplement abasourdit.
* Impossible... C'est impossible ! *
Olivia viens de lâcher la bombe du siècle, qu'importe tous ce qu'elle viens de dire.
Pour Néphrite c'est comme si le monde s'était arrêté de tourné.

- Vaincu ? Toi tu as été vaincus ?
Il avait du mal à accepté cette idée, mais alors vraiment du mal.

- Toi la guerrière du silence tu as été vaincu par... Quoi ? Une sorte d'esprit ?
- Un Youma ? Un spectre ? Et il utilisé un humain comme corps ?
- C'est ça ?


Pour Néphrite pensé qu'Olivia puisse être vaincu est aberrante, soit Galaxia la vaincu mais on parle de la plus puissante des sailor de la galaxie tout de même !

- Je comprend pas, excuse moi si je suis stupide mais...
Il hésitait à continué, il ne voulait pas se montré choquant mais...
- Tu es la sailor en dehors peut de Bunny peut être... ... Enfin tu es la déesse de la destruction, la guerrière du silence !

Néphrite s'agitait un peu, non pas qu'il avait peur bien sur mais...

- Tu es très puissante et pourtant tu n'es pas morte, je veux pas paraitre cruelle mais c'est étrange, il ta volé ton stylo de transformation ? Comment est-ce possible ? Il aurait fallut que tu ne sois pas transformé quand tu la affronté ou chose impossible, que tu lui donne, je comprend pas...


- Bon calmons nous, le principal est que tu n'aies rien de grave.
Oui c'était le principal, après tout Néphrite et le professeur d'Olivia et ça aurais brisé le cour de Sylvana s'il était advenue quoique ce sois à sa petit protéger.

- D'accord, voyons, si Sylvana ne m'en a pas parlé c'est sans doute parce que tu n'as rien dit aux autres sailors ? Mais pourquoi ?

- Sinon qui est ce ? Tu le connais ? Pourquoi ta t-il attaqué ?

- Au moins tu as encore ton armes, elle symbolise ton pouvoir, cela veux dire que tu es toujours une sailor mais incapable de te transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:46

Olivia

Olivia avait longtemps redouté une confrontation de ce genre, les remarques de Néphrite étaient pourtant justes, car elle même ne savait pas comment une chose pareille avait pu arriver. Elle avait été vaincue, oui vaicue, Bakura avait réussit à gagner le combat. Pourtant, elle aurait pu facilement en venir à bout avec son arme, elle aurait pu le tuer et s'en débarasser pour de bon. C'est de ça qu'elle n'avait pas été capable : le tuer. C'était comme si quelque chose l'avait empêché de lever la main sur lui...Visiblement, Néphrite avait bien du mal à croire que cela puisse être vrai, que cela puisse être possible pour elle, une guerrière aussi expérimentée et aux pouvoirs surpuissants. Elle pouvait détruire la Terre d'un simple geste, alors pourquoi pas un humain ? Elle se contenta de baisser la tete, honteuse, elle avait bel et bien failli à sa mission de guerrière.

"C'est la vérité, il m'a vaincue avec facilité parce que je n'ai pas réussit à l'attaquer..."

Cela paraissait sans doute stupide, mais c'était la seule explication qu'elle pouvait donner. Cependant Néphrite voulait en savoir plus, c'est vrai qu'Olivia avait perdu son stylo de transformation suite à ce combat, mais elle aurait très bien pu perdre la vie aussi. C'est Bakura qui en avait voulu autrement, il pensait qu'elle ne pourrait plus la gênner sans ce stylo et puis l'humain qu'il y avait en lui ne voulait pas qu'elle meurre...Il fallait qu'elle trouve comment expliquer ça à Néphrite sans qu'il ne fasse de fausses interprétations. Au point où elle en était, elle devait lui dire tout ce qu'elle savait, ou au moins en partie, elle n'avait rien à perdre.

"Lors du combat j'ai essayé de lancer mon attaque sur lui, ça l'aurait sans doute tué sur le coup, mais je n'en ai pas été capable. Il en a donc profité pour me renvoyer une attaque assez violente et je n'ai pas pu résister. J'ai finit par me détransformer et il en a profité pour s'emparer du stylo pendant que j'étais dans cet état de faiblesse...Il voulait le Glaive du Silence aussi...Cependant je l'ai menacé de me donner la mort si il essayait de le prendre et il a dit que ça le rendrait triste...Alors j'ai caché le sceptre puis il est partit..."

Néphrite semblait un peu plus calme maintenant mais il voulait toujours des explications. Pourquoi n'avait-elle rien dit ? Qui était ce gaçon exactement ? Que pouvait-elle faire à présent ? Difficile pour elle d'y répondre, elle était bien assez honteuse comme ça. La preuve, elle n'osait même pas regarder l'homme devant elle dans les yeux, fixant toujours le sol d'un air triste. Elle finit par répondre aux questions les unes après les autres, espèrant qu'il arriverait à suivre et qu'il comprendrait, car elle craignait qu'on la réprimende après ces moments difficile et la honte qu'elle devait endurer depuis des jours.

"Je n'ai rien dit aux filles parce que je comptais récupèrer le stylo rapidement, et je ne voulais pas les inquièter avec mes problèmes...C'est moi qui me suis mis dans cette galère, c'est donc à moi de trouver une solution je pense...Et puis j'avais peur aussi...qu'elles soient en colère..."

*J'ai honte...Sylvana-mama...qu'est ce qu'elle va penser maintenant..*

"Pour ce garçon, je l'ai sauvé lorsqu'il était au parc, il avait l'air fatigué et blessé. Je l'ai ramené ici car il m'a dit qu'il ne faisait pas confiance aux médecins. Il m'a raconté qu'il était orphelin et que sa maison avait prit feu dans un incendie. Il avait l'air si gentil...mais sans prévenir il a changé d'attitude et m'attaquée, m'obligeant à me transformer et à combattre. Ce n'était plus lui, mais une autre personne qui controlait son corps, ce n'était plus Bakura..."

Pour la dernière question, elle mit simplement ses mains devant-elle et fit apparaitre son arme, fusion du Glaive du Silence et de la sphère de l'Innocence, c'était maintenant à Néphrite de juger de la situation, elle n'attendait plus que ses réponses, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:46

Nephrite

Néphrite reste sur place à écouté la confession d'Olivia, car il faute être honnête, il s'agit bien de cela.
Mais lui Néphrite que doit-il faire ? Olivia est encore jeune et elle est une des ses élèves !
Pourtant il ne peux pas reste sans rien faire ni sans rien dire ?
Alors comment lui dire ?

- Toi entre toute, toi qui a réussi à cagné mon respect alors que je te reprochais la destruction du royaume de la Terre...
- Toi la plus courageuse et noble sailor que j'ai jamais connue... ...
- Toi... ...

Néphrite détourna les yeux pour regarder le plafond du manoir.


- Mais merde à la fin !!!
- Je rêve, je rêve, ha oui je j'étais le fiancé d'Elflédéa, la princesse du royaume des rêves, ça doit venir de là, sinon je vois pas.
- Le royaume des rêves ha !!! Bien le pays le plus ridicule que j'ai jamais vu, des tires aux flans oui !! Avec une fausse opinion de leurs réelle valeur... ...
- Je peu donc compter sur personne ?

La colère qu'il ressentait n'était évidement pas dirigé contre Olivia mais que voulez vous, quant ça doit sortir ça doit sortir.

- Je savait que les sailor n'étaient plus ce qu'elle étaient et devrais toujours être, mais je n'aurais pas crut que se serais à ce point là, merde.
- Oui je suis grossier et oui je suis de mauvaise fois mais il y a de quoi !

- Les sailor qui passe leur temps à badiné comme des écervelées et je parle même pas de mon doux prince parti je ne sais où..
- Et voila que toi, la guerrière du silence, tu fais encore mieux, tu te laisse vaincre et pourquoi ?
- Pour ne pas blesser l'hôte de l'esprit qui à juste tenté de te tué, c'est cool, non, c'est noble, très noble même...
- Sauf que tu as mis l'avenir de la Terre en danger et oui je me doute que tu le sais et te le reproche assez et que je n'ai pas besoin de te le dire...

Néphrite se tait en se prenant la tête, il sent naitre en lui un mal du crane qui promet d'être mémorable.


- Bon je m'excuse, mais faut avoué que les mauvaises nouvelle ont tendance à pas mal s'accumuler ces derniers temps...
-Bon calmons nous et réf lichons un peu... Il savait qui tu était depuis le débuts, donc ce n'est pas un nouveau adversaire mais on peux supposer plutôt qu'il travail pour un de nos anciens ennemies et celui-ci doit bien te connaitre sinon pourquoi t'attaquer toi en particulier ?

Oui c'était logique, les divers ennemies des sailors doivent être réapparus mais est-ce vraiment le cas, et si oui sont-ils tous réapparu pour autant ?

- Sais tu pourquoi ou pour qui il ta attaquer ? Il n'a rien dit qui puisse nous mettre sur une piste ?

Néphrite voyait bien qu'Olivia n'était pas à la fête.
Mais pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi la vie de cette humain était si important à ses yeux pour prendre de tels risque ?
Ça ne lui ressemble pourtant pas comme comportement !


- Tu es la sailor du silence, tu as du voir quelque chose qui m'échappe, voila sans doute la raison pour laquelle tu ne voulais pas tué cette humains...
- Si ça touche ton devoir alors je n'ai pas le droit de te critiqué, je m'excuse encore de m'être emporté...
- Je ne dirais rien aux autres si tu ne le désire pas mais il faut absolument que tu récupère tes pouvoirs, peut être...
- Attendez un peu ! ...

Néphrite regarda avec attention le Glaive du Silence et de la sphère de l'innocence, ils avaient fusionné ensemble.

- On peut faire fusionner sa sphère avec autre chose, quelque chose de si intime que ton arme ? Ton arme représente ton pouvoir lui même...

- Intéressant, vraiment très éducatif, j'en apprend tous les jours depuis peu...


Une idée commençait à germer dans l'esprit de Néphrite, sa sphère de l'espérance pourrait-elle... ?
Une idée à creusé ce dit-il, comme quoi il a bien fais de venir.

- Heu oui, je disais donc que tu devrais peut-être en parler avec Elflédéa, c'est elle qui nous a donné nos sphères et puis elle sait bien garder les secrets, suffit de voir tous ce qu'elle ne jamais cesser de me cacher pour s'en convaincre.

Il se tût pour ne pas dire que au moins avec Olivia, Elflédéa parlerais ouvertement, enfin autant qu'elle le peut bien sur.

- Elle a un langage très alambiqué faut le reconnaitre mais bon elle pourra t'aider je pense...
- Reste aussi le problème de la localisation des fichiers de ton père, je pense que je vais devoir accélérer le retour des autres, ça deviens urgent là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:46

Olivia

Comme elle s'y attendait, Néphrite n'avait pas mâché ses mots en sa présence. Bien au contraire, il se mit à s'énerver davantage, si bien qu'Olivia n'osa pas lever les yeux, de peur de croiser son regard plein de colère et de rage. Elle l'avait déçu, il n'y avait aucun doute là dessus, aucun. Alors qu'elle était l'une des seules avoir pu gagner son respect malgrès ses actions passées, elle avait bien baissé dans son estime et ne savait comment faire pour se faire pardonner. Le Shintenou ne pouvait contenir sa rage en réalisant à quel point les actes de la jeune fille allaient conduire le monde à sa perte. Tout cela elle le savait pertinemment, c'est bien pour ça qu'elle n'avait rien dit aux filles, car elle redoutait leur réaction, s'imaginant qu'elles pourraient être aussi violentes et agressives que Néphrite, le jeune homme qui jusque là s'était toujours montré calme, du moins en sa présence. Dans sa colère passagère, Néphrite avoua quelque chose à la petite guerrière. Il disait qu'il était le fiancé d'Elfédéa au passé. Si il l'était, ça veut dire qu'ils avaient donc rompu tout les deux ? Olivia n'était pas au courant de cette histoire et fut quelque peu surprise de l'apprendre. Elle fut d'autant plus choquée lorsque le jeune homme se mit à critiquer férocement le royaume des rêves, Arcadia, Elusion, ces royaumes que respectait la jeune guerrière avec la même considèration qu'elle avait pour le Millénium d'argent...

"Arcadia est un royaume tout aussi respectable que le notre...Je ne vois pas en quoi il serait responsable de mes propres erreurs..."

La petite guerrière avait fait appel à bien du courage pour oser répondre à Néphrite alors que celui ci était dans une telle colère. Il allait sans doute se fâcher de plus belles après ça, voir venir à la frapper, mais peu importe. Au moins, elle avait dit ce qu'elle avait à dire et c'est tout...Elle écouta ensuite les commentaires du jeune homme sans rien dire, attendant qu'il ai terminé pour prendre la parole afin d'éviter de le mettre encore plus en colère. Il voulait savoir la raison pour laquelle Bakura l'avait attaqué, elle répondit simplement :

"Il m'a juste dit qu'il travaillait...pour quelqu'un qui voulait ma mort..."

Elle ne pouvait lui dévoiler qu'il s'agissait de Mistress 9, sinon ce serait comme donner l'alerte générale aux guerrières de la lune. Non, elle voulait règler ce problème seule, sans risquer d'impliquer inutilement ses amies. Après tout, il lui suffisait de vaincre Mistress, comme elle l'avait fait par le passé et tout redeviendrait comme avant, elle n'avait aucune raison d'impliquer les filles là dedans. C'était à elle de régler ses problèmes, ce n'était pas du genre à Olivia d'aller appeler à l'aide comme ça, elle avait souvent travaillé en solitaire, ça n'allait pas changé du jour au lendemain.

"Sache que je suis tout aussi embêtée que toi...Cette situation est de ma faute et j'en suis la seule responsable, je suis prête à l'assumer..."

C'est alors qu'il lui proposa d'aller voir Elfédéa afin que celle ci la conseille, ainsi elle pourrait trouver la réponse à ses question. En effet, la prêtresse du sanctuaire semblait la mieux placée pour l'éclairer, elle qui 'lavait souvenue depuis toujours, cette chère Elfédéa...Oui, il fallait qu'elle aille la voir ! Le conseil de Néphrite était donc une très bonne idée pour la petite luciole, qui se rejouissait déjà de revoir sa chère et tendre amie. Mais, avant toutes choses, il fallait qu'elle aide le jeune homme à trouver les documents de son père. Elle le guida donc jusqu'au bureau.

"Merci, j'irais là voir dès que possible...Et quand aux recherches de mon père, je sais qu'il a de nombreux fichier sur son ordinateur mais aussi des dossiers classés dans son bureau, suit moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:47

Nephrite

( HJ A la demande d'Elflédéa j'ai édité, s'il y a encore un problème, prié de me le communiqué. Merci. )



Il n'était pas trop fière de lui, la pauvre Olivia donnait l'impression de vouloir se caché dans un trou de souris tant il y avait été fort.
Elle n'osait même pas relevé les yeux tant elle avait honte.
C'est mignon tout plein mais ce n'est pas l'idéal pour une sailor...
Néphrite se demanda si elle allait rester longtemps comme ça, limite soumise ?
Par chance elle releva la tête quand il critiqua ouvertement le royaume de sa dulcinée, enfin son ex dulcinée.

- Arcadia est un royaume tout aussi respectable que le notre...Je ne vois pas en quoi il serait responsable de mes propres erreurs...

Enfin se dit-il, enfin elle reprend du poils de la bête.
Rien de tel qu'une bonne petite claque pour remettre ses idées en place.

- C'est bien, tu ne dois pas te laisser faire, reprend toi et rien ne te sera impossible, du moins j'aime le croire.

Devait-il lui expliqué pourquoi Arcadia commençait en tant l'ennuyer ?
Après tout cela touche de près au royaume de la Terre or Olivia est avant tout la princesse de Saturne.
D'un autre coté elle vie maintenant sur la Terre et est une terrienne, alors pourquoi pas ?
- Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi il y avait autant de prince sur la Terre ?
- Le prince Endymion, le prince Hélios, et nous autre les princes des cieux ?

Olivia le regarda, peut être se demanda ce qu'il voulait dire ?

- Une seule planète mais trois vision de celui-ci existe, le prince Endymion avec son cristal d'or représente le monde idéalisé, le monde tel qu'il devrais être.
- Les princes des cieux représente eux le corps de la planète mais surtout le monde réelle tel qu'il est vraiment.
- Le prince Hélios avec élusion et en son sein Arcadia représente le monde fantasmé, tel qu'il aurais put être, un monde rêver, en somme ils ont une utilités des plus douteuse, je vois pas à quoio ils servent en définitive.


- Par exemple Arcadia qui est le royaume du rêve ne doit en aucun cas interagir avec le monde réelle que je représente, bien que cela sois symbolique plus qu'autre chose.
- Le pouvoir et le devoir de chaqu'uns sur Terre est clairement délimité par la volonté du rois, mais si un jour un royaume donne l'impression de vouloir dirigé les choses et cela sans l'accord du prince Endymion je devrais alors intervenir.
- Les Shitennou existent pas seulement pour défendre la Terre des menaces extérieur, pour cela il existe les sailor, normalement c'est à vous de nous protéger des attaques venu de l'extérieur.
- Notre devoir est aussi de protéger le monde de lui même... Ce qui assez difficile sans un rois pour nous diriogé et nous dire ce qu'ont a le droit ou non de faire.
- Certains pourraient vouloir utilisé la léthargie du princes Endymion pour réalisé leur espoirs et transformé le monde à leurs convenance mais ils ne se rendent pas compte qu'ils jouraient alors un jeu très dangereux, surtout pour eux !


Néphrite haussa les épaules d'un air limite je m'en foutisme.

- Je vais devoir rappeler à tout un chaqu'uns où est sa place , si nous les Shitennou n'y prenons garde les royaumes pourraient avoir des idées stupides et bonjours les problèmes et questions problème j'en ai déjà suffisamment comme ça.

Et un de ses problème est qu'Olivia élude certaines de ses questions, comme si elle désirait lui cacher quelque chose de très important.

- Il m'a juste dit qu'il travaillait...pour quelqu'un qui voulait ma mort...
Vous voyez ? Il est clair pour lui qu'Olivia lui ment, mais il décide de ne rien dire.
* Un problème à la fois, d'abord faire revenir les autres à la vie et après je pourrait me penché sur la questions... ... J'ai sans doute un fidèle que je pourrais mettre à la surveillance d'Olivia ? *

* C'est risqué, elle pourrait très bien le repérer... *

Non finalement il ne prendra pas un tel risque maintenant, plus tard il sera toujours temps de réagir.
Et puis Olivia a peut être de bonne raisons de lui cacher la vérité.
Il ne reste pour le moment qu'à lui faire confiance et espérer ne pas s'être trompé sur son cas.

Car elle comprend sa situation et semble être à faire ce qu'il faut pour réparer sa faute.

Et au moins elle est prête à allez parlé à Elfédéa.
Il sera plus facile pour Olivia de se confier à une autre femme sans doute ?
Et Elfédéa et toujours à l'écoute des autres, oui c'est une bonne idée. qu'il a eu.

- Merci, j'irais là voir dès que possible...Et quand aux recherches de mon père, je sais qu'il a de nombreux fichier sur son ordinateur mais aussi des dossiers classés dans son bureau, suit moi...


Docile il la suivit jusqu'à ce qui lui sembla être le bureau de travail de son père.
Un tel génie qui travail dans une pièce où il y tant de bazar, les génie sont vraiment dans leur mondes, il n'y a pas à dire.
Néphrite s'en amusa tout en se mettant derrière l'ordinateur du professeur Tomoé.
Il commença à pianoté sur le clavier pour trouvé ce qu'il est venu chercher.
La technique de clonage rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:49

Olivia

Néphrite ne s'était pas énervé lorsqu'Olivia manifesta son désaccord au sujet du royaume d'Arcadia. Au contraire, il semblait satisfait, car maintenant ils pouvaient communiquer en face à face, ce qui était peut être gênant pour la guerrière du Silence mais en même temps qui leur permettrait à tout les deux sans problème les réactions de l'un ou de l'autre avant même qu'il réponde. Quoi qu'il en soit, Néphrite ne perdit pas de temps et se mit à interroger Olivia au sujet des princes de la Terre, respectivement Endimion, Jadeite, Néphrite, Zoisite, Kunzite et enfin Helios. Il expliqua donc qu'il s'agissait de royaumes différents, avant une vision du monde différente. Selon le Shintenou, Arcadia n'était qu'un monde idéalisé et bien plus dangereux qu'on pourrait le croire, car il commençait à prendre trop d'importance et menaçait l'équilibre de la Terre. En l'absence du Prince Endymion, il estimait donc juste que ce soit aux Shintenou de faire cela, mais cette vision des choses n'était cependant pas partagée par la petite guerrière, qui se mit à s'énerver à son tour. Ayant une grande confiance en Elfédéa, elle refusait qu'on doute qu'elle et qu'on la prenne pour une ennemie, c'était au dessus de ses forces. Arcadia ne pouvait pas être un royaume mauvais, non, c'était totalement impossible. Certes, Arcadia entrait peut être en relation avec le monde réel, mais si c'était le cas, ce ne pouvait être que pour une bonne raison, il ne pouvait en être autrement...

"C'est faux ! Arcadia ne cherche absolument pas la guerre. Si comme tu dis il agit sur notre monde, c'est sans doute pour nous prévenir d'un danger. Et le fait de vouloir prendre des décisions de ta propre initiative sans demander l'accord de ton Roi est également une faute. Tu dis que nous les Sailors, nous n'avons pas réussit à protèger la Terre, mais contrairement à toi, nous croyons en notre princesse...Et il n'y a aucun jeu là dedans ! Je...Je crois en Elfédéa et j'irais la trouver, elle m'expliquera ce qu'il se passe..."

Oui, Olivia était bien énervée par cette discution avec Néphrite. Une fois qu'il eut commencé à faire ses recherches, elle préféra quitter les lieux et trouver Elfédéa de toute urgence. Elle devait la préveir, oui, la prévenir de ce qui était en train de se passer. Si il y avait quelqu'un qui pouvait l'aider c'était bien elle. Mais où la trouver ?...Il n'y avait pas de temps à perdre, direction le Sanctuaire ! La princesse y serait surement...


Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 13:50

Nephrite

Néphrite assis devant son écrans écoute d'une oreille distraite Olivia prendre la défense d'Arcadia.
Un royaume qu'elle ne connait absolument pas, elle le critiquait pour osé dire du mal de ce petit royaume.

- C'est faux ! Arcadia ne cherche absolument pas la guerre. Si comme tu dis il agit sur notre monde, c'est sans doute pour nous prévenir d'un danger.

Il soupira longuement.

* S'ils voulaient nous prévenir de quoi que se sois ils m'aurait contacté je pense, ou alors ils pensent sans doute être si important qu'ils peuvent passez outre mon autorité ? *

- Et le fait de vouloir prendre des décisions de ta propre initiative sans demander l'accord de ton Roi est également une faute.

* Pas du tout, c'est tout le contraire même, les princes des cieux sont justement là pour s'occuper de ce genre de petit détail, je suis prince de la Terre, pas un vulgaire larbin. *
* Et Mamoru n'est pas encore roi, il aurait du mal alors qu'il refuse sont rôle d'Endymion...
Hélas ! *


Oui Olivia était bien remontré contre lui.
- Tu dis que nous les Sailors, nous n'avons pas réussit à protéger la Terre, mais contrairement à toi, nous croyons en notre princesse...Et il n'y a aucun jeu là dedans ! Je...Je crois en Elfédéa et j'irais la trouver, elle m'expliquera ce qu'il se passe...
Néphrite détourna le visage du moniteur pour regarder Olivia partir.
Il resta un moment à regarder la porte qu'elle venait de refermer derrière elle.

- La confiance ? La confiance dans les autres pour faire son devoir ou pour gouverner un monde comme la Terre ?

- Douté c'est vivre !
- Faire confiance... ... Elle ne connait pas le monde qu'elle dit défendre, nous avons tous un devoir différent et faisons tous pour l'accomplir, Arcadia ou Elision ou même Kamelot, c'est pas les royaumes qui manque sur Terre...
- Tous ont un rôle propre et cherche naturellement à étendre leur influence, c'est normale, mais il y a l'art et la manière de le faire, les royaume peuvent influencé mais pas dirigé, seul le roi de la Terre et les princes des cieux le peuvent !


Devrait-il chercher appuis auprès de Mamoru malgré tout ?
* Non, d'abord faire revenir Kunzite, il décidera quoi faire, après tout il est le numéro deux du royaume de la Terre. *
* J'ai pas l'autorité suffisante pour décidé de l'avenir à donné au royaume, je sais juste ce qui est ou non permit et je m'y conforme comme tout bon princes des cieux est supposé le faire. *

- Je sais pas si j'ai raison ou si je m'apprête à commettre une faute mais son l'aide de mon prince je ne dois me fier qu'à ma seule conscience.
- Les Dieux jugerons si j'ai bien agis ou non, j'accomplis mon destin la tête haute...


Faire ce qu'ont crois juste, faire de son mieux, que peut ont demandé de plus ?
Alors Néphrite reprend ses recherches sur l'ordinateur du père d'Olivia et il ne lui faut pas longtemps pour découvrir ce qui lui est nécessaire.

- C'est vraiment un génie, aucun doute la dessus, j'ai maintenant ce qu'il me faut pour recréer vos corps...
- Reste plus qu'à obtenir les pierres de Bunny et je pourrait enfin vous faire revenir à la vie.
- Mais avant tout je dois allez voir Sylvana, ça fais trop longtemps que je n'ai pas vu mes petit chéries.


=> Appartement de Sylvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]   Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite] AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurada Haruna / Professeur
» Professeur Souichi Tomoe
» Général Néphrite
» Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]
» [chez Nephrite]L'attente éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Manoir du Professeur Tomoe-
Sauter vers: