After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]   Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:40

Camille

[Ce rp se passe 2 jours après la nouvelle de Bunny concernant Bourdu]

Cette nouvelle si horrible, cette nouvelle affreuse et des plus ennuyeuses avait tellement chagrinée la jeune fille qui se trouvait en ce moment même en cours. Elle n'écoutait évidemment qu'à moitié, voir qu'en moindre partie, ce que les professeurs disaient, simplement bousculée par tout ce qui venait de se passer en si peu de temps alors qu'elle venait de revenir du futur, de son palais vide et blanc qu'elle n'aurait pas dû quitter finalement. Evidemment, elle ne doit s'en rendre compte que si tard... Si seulement elle n'était pas venue, si seulement elle n'avait pas quitté son petit cocon familial, sans doute ne serait-elle pas au courant de tout cela, et sans doute n'aurait-elle pas eu à souffrir à cause d'une telle nouvelle, une nouvelle chamboulant tout ce qu'elle espérait. Elle qui rêvait à cette famille en harmonie puisqu'elle avait survécu à un tas d'embûches, elle n'aurait j'aurais jamais crû que ce serait si douloureux d'apprendre une telle nouvelle soudainement. Son père était donc partie pour ses études ? Mais si il ne revenait jamais ? Qu'adviendrait-il à Bunny et à Camille ? Est-ce que le futur serait complètement déboussolé ? Toutes sortes de questions venaient se bousculer dans la tête en fusion de la petite princesse complètement crisée à cause, non seulement de l'adolescence, mais également à cause de ce qu'elle venait d'apprendre. En effet, elle n'avait vraiment pas l'envie, et n'était pas non plus dans un état pour, d'écouter ce qui était dit pendant les cours. Déjà qu'elle n'écoutait pas toujours entièrement, comme tous les jeunes de son âge d'ailleurs, tout cela n'aidait en rien. La tête tournée vers la fenêtre, les coudes sur l'appuie de fenêtre, elle semblait songeuse, comme sa mère d'ailleurs. A une différence près, elle était toujours à l'heure et était malgré tout bonne élève. Quand je vous disais qu'elle était mieux que sa mère. C'est à ne pas comprendre le fait qu'elle soit de la même famille... Enfin, soit, Camille savait également que plus tard, dans le futur, une fois Bunny mère, elle sera beaucoup plus sage et matûre que maintenant, et puis malgré toutes les apparences, elle reste attachée à elle. Du moins, jusqu'à présent... Elle avait si peur, peur qu'il y ait un certain rapprochement entre elle et une de ces stars également sailors, et peur que tout ceci ne casse cette famille à laquelle Camille croyait pourtant dure comme fer.

*Bunny... Ne fais pas de bêtises, s'il te plait...*

Et oui, Camille ne pensait vraiment, mais vraiment pas aux cours. Que ce soit cours de sciences, chimie, physique ou encore biologie, que ce soit un cours d'histoire ou même de géographie, elle n'écoutait vraiment rien aujourd'hui. Les professeurs étaient d'ailleurs bien étonnés, elle qui était quand même un minimum attentive... Aux intercours, elle ne bougeait même pas de sa place, elle restait simplement assise silencieuse et ne parlant même pas avec les autres élèves de sa classe. Oui, elle était bel et bien perdue et complètement déboussolée à cause de cela. Que devait-elle faire ? Que devait-elle penser de tout cela ? Devait-elle jugée et donc ne plus tellement faire confiance en Bunny, la reine de la Lune ? Devait-elle simplement continuer son train-train quotidien ? Ce départ si précipité ne faisait vraiment de bien, elle sentait d'ailleurs son coeur battre fort par moment, quand elle pensait à Mamoru. Elle rêve encore le voir à côté d'elle... Elle en pleurerait si elle était seule, mais pas dans la classe, non pas devant les autres. Elle doit se montrer forte devant les autres ! Voilà pourquoi pour l'instant, elle préfèrait être simplement silencieuse, voir entièrement muette pour éviter de lâcher un morceau de toute cette histoire.
Le temps passa encore et toujours, les minutes semblaient si longues et les heures davantage encore, le temps semblait ne plus avancer... Depuis cette histoire, c'était comme si le temps s'était arrêté pour la jeune Camille. Elle ne voulait plus voir des gens s'embrasser autour d'elle, elle ne voulait plus voir d'adulte heureux ensemble, elle ne voulait pas de tout ça tant que l'histoire ne s'était pas réglée. Malheureux, n'est-ce pas ? Elle n'était pas devenue froide, non pas à ce point-là, mais elle était simplement triste et n'espère du coup pas que les autres exposent à coeur ouvert leur bonheur quotidien. Peut-on la blâmer alors qu'elle est encore sous le choc ? Non, après tout elle reste humaine et a le droit à des moments de faiblesse et d'envie du malheur des autres... Du moins, selon elle... Après tout, ce n'était jamais fréquent et ça ne durait jamais très longtemps, elle le sait bien. D'ici peu, ça s'arrangera d'une manière ou d'une autre et elle retrouvera sans doute son sourire si mignon et si attachant. Mais pour le moment, elle allait laisser Bunny se débrouiller et faire son choix. Et puis, elle pouvait bien penser à elle de temps en temps. Ce n'était quand même pas trop demander.


*Gomen'ai, Bunny.*

Oui, malgré tout elle s'en voulait un peu, et avait envie de s'excuser d'être si égoïste, mais elle n'en avait pas encore la force, elle ne pouvait pas encore affronter à nouveau sa mère qui était elle aussi triste, prise de chagrin.
De plus, n'ayant toujours pas revue son amie Olivia à son retour dans le passé, sur Terre, Camille avait toujours plus de raison de se sentir si seule, voir peut-être même abandonnée. Ce sentiment qu'elle n'avait plus jamais ressenti depuis un moment, le voilà qu'il reprenait totalement les pensées de la jeune fille. Elle se sentait si mal en ce moment même, si mal qu'elle aurait voulu tout casser et tout claquer sur son chemin, mais elle ne le pouvait. Elle aurait tellement aussi voulu se retrouver à nouveau dans le futur, s'enfuire et espérer pouvoir être à nouveau au calme là-bas, mais rien, rien n'y faisait.
Tandis que la sonnerie se faisait enfin entendre pour prévenir de la fin de cours, Camille se leva et d'un pas lent et peu entouthiaste, elle ne se pressa pas tellement vers la sortie. Simplement, elle attendit que tout le monde soit descendu et qu'elle ait plus de place pour arriver enfin devant la porte du hall donnant vers la sortie du bâtiment, la jeune princesse avança donc lentement et le sourire effacé, sur le chemin de la maison des Tsukinos. Elle n'avait d'ailleurs que cela à faire.


[Gomen'ai, court, mais j'arrive jamais à faire les débuts de topic TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]   Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite] AniMISC01Dim 26 Avr 2009 - 11:40

Nephrite

Néphrite dans son rôle de surveillant du professeur stagiaire passa une partie de la journée au lycée.
Ainsi il eut des cours avec Olivia toujours aussi studieuse mais un peu absente.
Mais Néphrite s'abstint de tout commentaire même si ce n'était pas l'envie qui lui manqua.
Mais son instinct le retient.
Alors pour la dernière heure de cour il partie rejoindre la classe ou une autre sailor était inscrite.

La classe de Camille la futur fille de Bunny et de Mamoru.
Une chose qui lui reste en travers de la gorge, une des plus grand interdit est de voyagé dans le temps.
Car les risques de créer des paradoxes et donc un effondrement du continuum espace temps sont réelle.
Bien sur il appris de la bouche même de Sylvana les raisons de la venue de la petite Camille en cette époque, soit elle la fait pour sauvé sa mère et le Tokyo du trente et unième siècle mais alors pourquoi était-elle rester après ?
La lois n'est elle pas la même pour tout le monde ?
Fille de reine ou non elle ne devrait pas avoir le droit d'être là.

Imaginé un peu, elle connait le passer, donc notre avenir.
Ça fais peur mine de rien.
Mais d'un autre coté qu'elle pouvoir incroyable aussi, vous imaginé qu'elle peut connaitre tous les numéro gagnant du loto ?
Ou les noms des prochain président et tout et tout.
Enfin bon, Néphrite continua son chemin jusqu'à la dite classe et laissa le stagiaire faire son travail.

Pourtant il remarqua que la jeune Camille ne semblait pas plus présente qu'Olivia un peu plus tôt.

* Et là je dois aussi me taire et faire comme si de rien n'étais ? *

Néphrite s'apprêtait à allez voir Camille quant il vit la mine plus que songeuse qu'elle ne cherchait même pas à cacher.
Il décida alors de ne rien faire et voyant le stagiaire remarqué l'attitude de Camille et s'apprêtant à intervenir, Néphrite lui fit un signe discret pour lui signaler de continué le cour comme si de rien n'était.
Ainsi le cour se poursuis jusqu'à sa fin sans incident et la sonnerie finit par retentir marquant la fin des cours.
Les élèves se lèves dans un fracas digne de la fin du monde et parte tous de la classe et plaisantant ou riant.
Pourtant Camille resta en retrais, elle attendait que les autre élèves et quitté la pièce pour partir à son tour.


Néphrite se demanda ce qu'elle avait ?
Après tout si elle est revenue à cette époque c'est pour être avec ses amies, dont Olivia, alors pourquoi tirer une telle tête d'enterrement ?
Elle devrait être ravie au contraire...
N'y tenant plus Néphrite suivit Camille au dehors et l'interpella.

- Camille sans ? Attendez un moment s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de cours mouvementée [PV : Néphrite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux cours ( PV Nephrite)
» Général Néphrite
» Recherche des travaux du professeur [PV : Néphrite]
» [chez Nephrite]L'attente éternelle
» Le devoir de Philosophie [Néphrite/Mathilda/Galaxia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les instituts :: Lycée Juuban High School-
Sauter vers: