After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Dim 1 Aoû 2010 - 21:07

La matinée assez chargée après une nuit chargée sur des révisions, Elflédéa se sentait éreintée. Ainsi ayant l'après midi de libre, elle décida d'aller en ville s'offrir un déjeuner bien mériter. Kakyu et luna vaccant chacune a ses occupations. La jeune femme bien que contente de ses résultats scolaires apréhendait les prochains examens. Ainsi elle avait voulu déjeuner avec des amis de l'Université, mais celles ci avaient déjà des engagements.

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) 100130030724962365342226

C'est ainsi qu'elle pénétra seule dans un des cafés du centre ville vêtue d'un jupon en dentelle d'une jupe pêche et d'un petit haut blouse blanche cintré par une finition verte par une dentelle rouge... Ses trois couleurs aurait put jurer, mais les tons doux réhaussait la chevelure flamboyante de la jeune femme. Prenant place près d'une fenête elle observa le paysage en attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Sortant ses cours pour revoir comment elle allait s'organiser. Sa coiffure était ses cheveux lachés avec deux chignons sur le côté. Lorsque le serveur arriva enfin, elle hésita, puis laissa la gourmandise prendre le dessus en commandant un chocolat viennois, accompagnée d'un plateau bento qui pour une fois posséder un peu de viande et d'un gateau a la noix de coco et un jus de fruit.

Le serveur revint rapidement, attaquant le plateau repas, la jeune fille s'arrêtait parfois pour anoter des données sur un calepin. En fait elle notait tout ce qui lui venait par la tête , mais sur certaines pages, elle réfléchissait aussi a leurs missions, et la disparition d'usagi et mamoru... Tellement de choses s'était passé, son nouveau pouvoir, les ressentiments, les apréhentions, le démménagement, tellement de choses qui la laissait par moment perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Kami Tenshi
Chevalier du Royaume d'Arcadia
Kami Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Lun 2 Aoû 2010 - 1:47

Le jeune brun nommé Kami ce baladait, perdue dans ses pensées, il cherchait un endroit pas trop sophistiqué et pas trop remplis pour déjeuner en paix sans devoir écouter toutes les conversations de tout le monde, car entendre un couple se battre sur la couleur de leur futur papier peint n'était pas intéressant. Le jeune homme était en train de penser à la séance d'entraînement qu'il allait préparer pour les juniors qu'il allait avoir ce soir-là. Surement peu de pratique, mais plus de technique, car il manquait de technique et ensuite il pourrait passer à plus de pratique.

Il repensait aussi à un événement qui était arrivé deux mois auparavant au temple, il avait vu Sylvana disparaître et cela ne l'avait pas tant affecté que ça, il pensait plus à la princesse cas celle pour qui il aurait dû s'inquiéter même si la guerrière possédant le pouvoir du temps ne savait pas qu'il l'aimait. Il avait mis ça sur le compte du choc, mais en y repensant maintenant il se dit qu'il y avait autre chose, enfin sa ne servait à rien de repenser au passé et donc il prit la décision de ne plus y pensait dorénavant.

Kami était donc en train de marcher dans le centre-ville, quand il passa devant un café où il allait rarement, ce qui l'arrêta c'est la personne qu'il vit assise près d'une fenêtre : la princesse Elflédéa seule qui était en train de prendre des notes. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et elle avait l'air soucieuse perdue dans ses pensées, alors il décida de rentrer et d'aller la voir, si elle voulait bien de sa compagnie il pourrait aussi surement déjeuner avec elle et savoir ce qu'elle avait. Ça l'inquiétait, car il était de son devoir de prendre soin de la belle jeune femme, mais il ne le faisait pas que pour son devoir, mais aussi part amitié pour elle. Il s'approcha alors de l'endroit où elle s'était installée, il détailla alors ce qu'elle portait comme à son habitude elle était très belle, habillé de façon simple, le jeune homme ne voulait pas la faire sursauter alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées, alors il décida de lui parler, bon il y avait un risque qu'elle sursaute, mais il essayerait de limiter les dégâts :


-Bonjour Elflédéa. Dit-il doucement pour ne pas trop lui faire peur.

Il la regarda espérant ne pas lui avoir fait trop peur et il espérait ne pas la dérangeait aussi :

-Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Le jeune homme la regarda avec un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Lun 2 Aoû 2010 - 2:27

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées lorsqu'un rêve sembla reprendre la réalité. La voix chaude et suave qui pénétra son esprit, la fit se retourner écarquillant ses yeux... Deux mois, deux mois qu'il était venu au temple, ce jour là elle avait sombré en arcadia, cette chevalière a son doigt l'avait attiré, comme sorti d'un rêve, ce prince revenait par suprise, mais elle était heureuse de le voir, de le revoir... Leurs conversations l'avaient enchantée. Le sourire qui se dessina sur ses lèvres l'acceuillit tout en l'invitant a prendre place a sa table d'une main.

" Kami-san, bonjour, bien sur, prenez place je vous pris. Cela fait longtemps. "

Un pincement au coeur, en repensant a Hotaru, elle aurait dut l'ammener au club de Kami pour y apprendre le tir a l'arc laccompagner, seulement entre temps peu de temps après, hotaru avait sombré dans le sommeil éternel, et la jeune femme n'avait oser se présenter au club sportif, peut être aurait elle dut, mais n'aurait elle pas passer pour une coureuse de pantalon ? Pourtant ce n'était pas son style... Mais kami avait ce charme étrange, et sa présence était presque rassurante, sécurisante. Tout en rangeant ses notes pour faire place a Kami, la jeune femme hésita avant de se lançer tandis que le serveur venait prendre la commande de l'invité.

" je ne vous ai pas revu au temple, j'espère que rien de grave ne vous retenez. J'ai bien cru que vous aviez fuit par peur des princesses sombrant si facilement au pays des rêves ! "

La phrase était a sous entendu, a double sens, mais qui l'aurait pris au sérieux, en même temps cela amusa Elflédéa, car avec kami dès la première fois, il fallait avouer que leurs conservations avait été sous plusieurs sens, laissant planer bien des doutes. Il fallait avouer que le jeune homme semblait parfois songeur et parfois mystérieux. Mais chacun 'navait il pas son propre secret qui ne pouvait dévoiler. Tout en buvant un peu de son chocolat viennois, où la chantilly ne trouva pas plus drôle que de se pointer sur son nez, elle s'essuya avec un sourire rougisseant. Bon il fallait avouer que la chantilly c'est toujours traitre, et en plus sa colle !!! Mais là la jeune femme avait oublié qu'elle n'avait pas déguster la chantilly avant de boire le chocolat. Peut être était ce Kami qui la troublait ainsi... Décidant d'allimenter la conversation, la jeune femme après l'attaque de la chantilly , intrigué par ses activités, par le personnage lui même.

" Alors depuis tout ce temps vous cachez vous toujours derrière votre arc ? vous devriez faire attention, un jour vous pourriez être la proie et non le
prédateur. "


Non cela ne s'apelle pas tendre la ligne, mais avec toutes ses responsabilités et ses tensions, Elflédéa avait besoin de décompressé, de reprendre la légereté. Oublier la noirceur des ennemis et retrouver ses moments si innaccessible depuis quelques temps dans ce monde où elle évoluait..
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Kami Tenshi
Chevalier du Royaume d'Arcadia
Kami Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Lun 2 Aoû 2010 - 4:26

Il sourit encore plus franchement quand il la vit écarquiller les yeux quand elle l'avait entendue, il était content au moins il ne lui avait pas fait peur une chance pour le coeur de celle-ci. Le jeune homme pris place à la table quand elle lui fit un signe de main pour l'inviter à s'asseoir. Il avait les yeux pétillant de joie, heureux de la revoir, de réentendre sa voix, revoir son sourire :

-Merci, oui cela faisait longtemps. Je suis heureux de vous revoir. Lui dit-il en souriant.

Il ne l'avait pas revue depuis qu'il l'avait rencontré au temple et qu'il était retourné en Arcadia. Même si elle avait pu passer au club Kami n'était pas là, il était parti après ce qui était arrivé eu temple, c'était prévu depuis un moment déjà il devait aller à l'étranger pour les affaires de son père donc il ne se serait pas croisé. Il appela le serveur et commanda un cappuccino avec quelques pâtisseries, il mangerait mieux ce soir et dépenserait les calories ce soir à l'entrainement. Quand il eut fini sa commande Elflédéa avait commencé à parler. C'est pour ces mêmes raison qu'il n'avait pas put revenir au temple :

-Oh ne vous inquiétez pas, j'avais juste besoin de partir à l'étranger pour affaire il n'y a pas longtemps que je suis revenue et je n'ai pas encore eu le temps de passer au temple, j'y passerai ces jours-ci en espérant vous rencontrez la haut.

Il sourit de toutes ses dents quand il entendit cette allusion, ça lui avait manqué ce charme qu'il y avait dans leur conversation, jouant sur les allusions, il espérait que comme cela elle pourrait se rappelait de lui. Y allant subtilement, alors il lui répondit en mettant sa tête dans sa main, son bras étant sur la table, en la regardant dans les yeux :

- Oh non ne vous inquiétez pas ça ne me fait pas peur, je me fais même un devoir de sauver les princesses en détresse, comme un courageux chevalier digne de ce nom doit la faire. Il enleva sa tête de sa main et fit une petite révérence avec celle-ci puis il lui dit en continuant de sourire :

-Je suis à votre service madame.

Puis il se mit à rire, oh ne s'en rendait-elle pas compte qu'elle lui facilitait les choses avec ses allusions. Sa commande arriva et il commença part les pâtisseries qu'il avait devant lui, pas grand-chose d'étonnant, une part de flan à la vanille, un morceau de gâteau au chocolat et un morceau de bavarois à la fraise. Il commença par le morceau de gâteau au chocolat. La jeune femme elle buvait son chocolat liégeois, ou la chantilly voulue l'attaquer, il sourit, mais ne rigola pas, ne voulant pas se moquait d'elle. Il ne put retenir la remarque qui se faisait dans sa tête lorsqu'elle rougit et qu'elle retira la chantilly de son nez :

*Elle est vraiment belle comme cela et le rougissement lui va si bien*

Il retira cette pensée de son esprit, mais garda en tête le visage qu'elle avait affiché à ce moment-là. Il Rigola franchement à sa remarque et lui répondit avec une voix ou mêlée l'amusement et la joie de pouvoir discutait librement comme cela avec la jeune femme :

-Non, je ne me cache plus sous mon arc, on me trouvait trop facilement, je préfère me cacher sous les bureaux ou sous les papier c'est plus dur de me trouver.

La suite de la phrase d'Elflédéa le fit sourire, un sourire légèrement carnassier, une expression qui ne resta pas plus de quelques secondes. Oui étant derrière un arc il avait un comportement se rapprochant du chasseur, mais c'était plutôt lui qui se faisait chasser. Cela avait toujours été comme sa étant de nature timide qui ne se voyait plus tellement à présent qu'il était adulte, le beau Kami avait souvent endossé le rôle de la proie et il ne s'en plaignait pas c'était une bonne position quand il s'agissait de belle jeune femme :

-Vous savez je n'en ai pas peur, car il m'est souvent arrivé de me retrouver être la proie de jeune fille au club, qui sans s'en rendre compte me lançaient de vrais flèches heureusement étant rapide elles n'arrivaient pas à m'avoir à leur plus grand désespoir. Mais le rôle du prédateur est quand un bon rôle, même si être la proie d'une jolie jeune femme ne me dérangerait pas.Avoua-t-il en regardant la jeune femme dans les yeux. Il lui sourit et recommença à manger.

Il aurait voulu ajouter "une jolie jeune femme telle-que vous" mais à quoi pensait-il. Il était content, car il voyait, car elle avait l'air plus détendu et qu'une conversation simple lui faisait du bien. Il voulait la voir sourire, la voir heureuse, car tant qu'elle était heureuse lui Kami l'ancien chevalier de la princesse d'Arcadia, était heureux. Le jeune homme releva la tête de son gâteau pour regarder la jeune femme à la chevelure flamboyante, lui faisant un sourire heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Lun 2 Aoû 2010 - 19:07

La lueur qui illuminait ses yeux permettaient de ne pas dire a quel point elle était heureuse de revoir Kami. Il fallait avouer que la jeune femme ne fréquentait que peu de monde a part les personnes du lycée ou du temple quand elle n'était pas avec Luna, kakyu ou une autre sailor. De plus avec le démménagement cela faisait un peu plus de travail. Le sourire
qui s'afficha sur son visage lorsqu'il lui expliqua la raison de sa disparition temporaire et de son retour très vite au temple, la fit rire.

" Je suis ravie de vous revoir tout en sachant que je ne suis pas la cause de votre fuite. J'avoue que vous aurez de grandechance de m'y trouver, avec ses examens qui approchent quand je ne suis pas au temple, je suis soit au travail soit aux études.Même mon banquier doit se demander pourquoi comme chaque femme de ce monde je n'ai pas encore vider mon compte pendant les soldes!"

La position dans laquelle le jeune homme se positionna pour lui répondre fit qu'elle ne savait si elle devait rire de cette petite pique où si elle devait rougir, au final ce fut les deux qui se produisit, tout en positionnant ses coudes sur la table, ses mains croisées sous le menton , elle leva les yeux aux ciels avant de les plongeant dans ceux de Kami ... Des yeux qui semblait l'aspirer dans un autre monde.Ses lèvres s'ouvrirent sur sa réplique non sans finir par un sourire espiègle qui continuait la joute verbale.

" Si vous êtes un vrai chevalier où se trouve votre destrier ? Car dans mes souvenirs les chevaliers montent toujours un destrier. Quant a être a mon service , méfiez vous je pourrais vous prendre au mot! "

En même temps lorsqu'il avoua ne plus se cacher sous son arc, Elflédéa se demanda si elle devait retenir un fou rire, car elle imaginait dans sa tête cet homme jeune, dynamique et musclé, essayer de prendre en protection un arc, cela en devenait risible. Mais lorsqu'il avoua qu'il préférait le bureau ou les papiers, elle essaya de l'imaginer dans un bureau, ce qu'elle eu un peu de mal. Pouffant de rire .

" Hihihi de plus cela ne protége pas vraiment, trop de faille a mon goût, mais au moins si je vous cherche, je serais que la première chose a faire est de vérifier le bureau ou les papiers. Quoi que vu votre taille il sera facile de le savoir en observant le tas de papier qui pourrait vous recouvrir ! "

Mais ses yeux se figèrent un instant, elle ne pensait pas forcément qu'être professeur dans un club de tir a l'arc puisse être dangereux, mais lorsqu'il parla de jeune fille qui sans faire attention lançaient leurs flèches, mais ce fut le rouge ou plutôt le pourpre qui vint colorer ses joues , charmeur il l'était Sous ses airs de proie, il était assez prédateur sans s'en apperçevoir.

" Je vois , cela semble un métier a risque, finallement je vais peut être réfléchir avant de faire le test. Je ne voudrais pas commençer a annhiler le seul
chevalier a mon service ! Cela serait un coup théatral risible ! mais méfiez vous a vouloir être proie vous pourriez devenir prédateur ! "


Tout en lui souriant, la jeune femme l'observait non sans être intrigué, bien qu'elle semblait ne pas vraiment le connaitre, ils se permettaient des familiarités qu'au japon on ne s'autorisait que lorsqu'on était vraiment proche. Signe du destin, qui pouvait le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Kami Tenshi
Chevalier du Royaume d'Arcadia
Kami Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Mer 4 Aoû 2010 - 19:48

Le jeune homme, regarda la jeune femme qu'il avait devant les yeux, la réincarnation de la princesse qu'il avait jadis connue, il était heureux d'avoir pu retrouver par hasard grâce à elle ses souvenirs, ce qui lui permettait de pouvoir mieux la connaître. Il sortit de ses pensées en l'entendant rire, ce qu'elle disait l'intéressait il allait retourner au temple surement dans la semaine, pour prier, mais pour aussi la revoir, au moins il était sur de la revoir comme ça. Il rigola à sa dernière remarque :

-Oh et bien je viendrais vous voir comme ça, je vous comprends les études prennent beaucoup de temps pendant les périodes d'examens, j'espère que les vôtres ce passeront bien. Oh surement, mais vous aurez après les examens le temps de vous rattraper.

Il lui sourit, après avoir fini son morceau de gâteau au chocolat, il allait entamait sa part de flan, mais avant il but un peu de son cappuccino. Il savait que ça pouvait faire rire de dire qu'il était un chevalier, mais lui ça lui plaisait bien comme position, étant de nature assez protecteur ça lui allait bien. Pour l'instant il n'avait pas encore eu l'occasion de jouer son rôle de chevalier, mais cela allait surement venir. Il baissa la tête et il regarda sa chevalière qu'il avait toujours depuis le soir où il l'avait trouvé, au doigt il sourit et la fit tourner autour de son doigt puis son regard retourna sur Elfédéa et il écouta sa réponse. Il sourit à la façon dont elle avait réagi :

-Oh vous savez pour certain chevalier, il n'y a pas besoin d'un cheval, comme nous les archer nous sommes souvent en hauteur. Tout ça pour dire que je n'en ai pas, mais je suis déjà monté à cheval quand j'étais jeune. Je prends ce risque. Dit-il en souriant.

Oui pour un homme comme Kami il était dur à présent de se cacher sous un arc et puis c'était son arme alors il préférait s'en servir. Maintenant comme il était plus dans les affaires il avait sous la main des bureaux et des papiers. La preuve il était habillé assez décontracter, mais de façon classe, car cet après-midi il devait parler affaire et donc il devait être assez présentable. Il se mit à rire quand il entendit la jeune femme pouffer de rire, en s'imaginant cacher sous des papiers il ne passerait pas inaperçue :

-Je doit avouer que vous avez raison, mais bon on peut toujours rêver que personne ne me trouvera si je le fais.

Oh Kami rigolait beaucoup quand sa arriver, plusieurs jeunes fille avait un soir essayait de l'avoir en lui tirant dessus, mais les flèches étant assez coupante malgré qu'elle ne soit pas trop aiguisée, avait préféré s'enfuir avant qu'il ne soit blessé. Mais sa ne c'était pas reproduit, il avait montré comment on doit tirer et avait montré avec un ours en peluche ce qui pouvait arriver si on tirait sur quelqu'un. Il n'avait pas beaucoup crié les seules fois ou c'était arrivé il avait expliqué que l'art du tir à l'arc n'était pas à prendre à la légère et qu'à la basse il était utilisé dans les combats et que c'était fait pour blesser l'ennemi. Et donc depuis personne ne l'avait refait. Assez heureux de ses paroles le jeune homme aux yeux noisette put encore voir les joues de la jeune femme aux cheveux flamboyant rougir :

-Oh ce n'est pas tant à risque que ça, même si les flèches m'avaient touché je n'aurais pas été blessé tant que ça nous n'aiguisons pas beaucoup les flèches au cas ou des accidents arriveraient. Oh, mais si fous ferriez le test vous verriez qu'il n'est pas si facile que ça de pouvoir me blesser. Oui, ça serait risible, mais ça ne m'empêcherait pas de continuer à vous servir.J'ai bien peur qu'un jour ça arrive mais bon je n'ai pas encore trouvé de proie pour laquelle je me transformerais en prédateur.

Enfaite si, mais il ne devait pas le penser, ce n'était pas son rôle de chevalier de tomber amoureux de la personne qu'il sert, le jeune homme était un peu choqué parce qu'il pensait aujourd'hui de la jeune femme, il ne savait pas ce qui lui arrivait. Tout ça à cause d'un rêve qu'il avait fait, il s'était rappelé qu'il avait étant jeune sous le charme de la jeune princesse, qui était époustouflante. Et depuis il en était perturber il ne savait pas si c'était toujours le cas, s'il aimait Sylvana, s'il n'avait pas aimé Sylvana pour pouvoir se cacher le fait qu'il aimait la princesse. Arg et puis il en avait marre de penser, il profiterait juste de ce moment et il verrait avec les questions plus tard. Décidant d'arrêter de penser, il se focalisa sur les yeux d'Elflédéa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Sam 7 Aoû 2010 - 13:24

Il est étrange de voir comment on pouvait se sentir attirée par amitiée , amour ou tout autre sentiments avec certaines personnes. Bien que la science affectait cela aux phéromones , la jeune femme eu une pensée sur les vies antérieures. Les phéromones jouaient ils un rôle lors d'une réaincartion, où la légende de ce lien rouge au japon prenait toutes sa signification? Tandis qu'il lui répondit, elle le remerciant d'un signe de tête, mais il fallait l'avouer elle avait légèrement baissée sa moyenne, non pas de sa propre volontée, mais elle s'était relachée.

" Je vous attendrais avec impatience, quand a savoir comment ce passera les examens, il faut attendre les épreuves, mais heuresement que nos surveuillants d'épreuves ne sont pas charmant, sinon la réussite n'atteindrait pas 50% de réussite! Quant a faire les boutiques, hmmm , pour le peu que je sort, je me demande si cela vaut le coup de gaspiller cet argent alors que tant d'autres gens ont du mal a joindre les bouts, ne devrais je pas montrer l'exemple en tant qu'aspirante prêtresse?"

Ce n'est pas que la jeune femme n'aimait pas faire les boutiques, seulement, elle savait qu'au vu du projet qui se montait les dépenses iraient bon train, et comme elle le disait elle même même si elle n'avait pas a se plaindre, elle devait montrer l'exemple et ne pas agir comme une jeune fille désinvolte sans responsabilité... Ainsi elle faisait attention, même si a la base la jeune femme avait de quoi vivre sans travailler grâce a son frère et l'héritage dont ils étaient héritiers... Riant a la remarques de Kami sur les chevaliers , elle chercha sans se souvenir si elle avait déjà monter a cheval, bien qu'elle savait désormais avoir souvent monter Yume, mais a une autre époque, une autre vie...

" Au moins je serais quoi vous offrir , un cheval et une tour hihih je vous imagine déjà , mais a être en hauteur, on peut se faire mal si on tombe! mais au moins vous navez pas le vertige"

la répartition des piques continuaient, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, même dans sa tenue de jeune homme d'affaire, il restait distingué et avait se charme mystérieux, pourtant elle avait du mal a le visualiser dans un bureau, elle le voyait trop dynamique pour rester enfermer, elle le voyait plutôt a courir a droite et a gauche, en libertée.

" J'avoue avoir du mal a vous imaginer enfermer dans un bureau! "

La princesse était rassurée de savoir que les flêches n'étaient pas si aiguisées qu'elles y paraissaient, de façon a éviter des accidents fortuits , car dans de nombreuses activitées beaucoup oubliaient qu'un danger existait, et il fallait avouer que comme usagi ou kakyu, au combat elflédéa hésitait souvent beaucoup. Elles étaient toutes trois trop diplomatiques... Tout en écoutant avec intérêt les explications de Kami, la jeune femme notait les informations dans son esprit.

" Avec moi vous n'auriez pas ce soucis, ou alors cela serait non voulu! car je pense être une piètre tireuse! et en plus je ne possède aucune force! la seule chose que je possède est la concentration! Mais je dois avouer que j'imagine très bien le risque que vous prendriez ! Hmm comment me servriez vous si jamais vous receviez une flêche dans une jambe! ne soyez pas présomptueux ! "

Une autre pique, même si désormais la jeune femme avait les joues aussi colorées comme si elle avait mis du blush , cependant la jeune femme n'avait jamais envisagé l'amour, d'un par ce que sa vie tourmentée ne lui avait pas permis, et que désormais en tant que guerrière du royaume de la lune pouvait elle seulement espérer aimer et être aimer sans blesser la personne sans la mettre en danger et devoir lui mentir ? bien que comme toute jeune fille, elle aurait aimé la romance, l'histoire avec néphrite l'avait laisser sur ses gardes, pourtant celui ci avait l'avantage den e pas s'en prendre a sa morale qu'un couple devait se faire confiance, puisqu'il savait son secret comme elle savait qui il était ... Pourtant il fallait l'avouer être ainsi séduite avait du bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Kami Tenshi
Chevalier du Royaume d'Arcadia
Kami Tenshi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Jeu 19 Aoû 2010 - 3:05

Kami n'avait jamais été très assidue à l'école, préférant ce fiait à ce qu'il avait retenue en cours que de passer des heures en révision, il avait réussi à avoir son diplôme comme ça. Il avait déjà une place réservé dans l'entreprise familiale donc pas besoin d'étude, alors il avait juste fait deux ans de commerce comme ça au moins il avait quelque chose sur son dossier. Il préférait son club de tir à l'arc lui permettant de se vider et de ne penser à rien. Le jeune homme en regardant Elflédéa, se demandait si le destin ne jouait pas avec eux en les faisant se rencontrer comme ça, mais comme il croyait au destin il subissait ce fait, mais il était heureux.

- Oui je pense que ça pourrait en déconcentrer certaines. Oui c'est sur vous avez raison, mais il faut bien se faire plaisir une fois ou deux enfin pas qu'avec des vêtements, mais aussi par des sorties, un achat voulu depuis un moment.

Le jeune homme aux yeux noisette était plutôt dut style qui faisait souvent les boutiques il aimait prendre soin de son apparence de part son métier où il fallait bien présenter, mais aussi par pur plaisir personnel. On lui avait toujours dit qu'il était belle homme alors il jouait avec ce fait, sans trop en faire juste avec son apparence et non avec son caractère. Il parlait vraiment en tant que chevalier puisqu'il l'était, il parlait en connaissance de cause. Il la regarda rire à sa remarque sur les chevaliers avec un sourire. Cela datait de sa vie antérieure, mais pourtant pour Kami non, ça faisait partie aussi de son présent, tant que la princesse serait en vie, il serait son chevalier, à son service jusqu'à qu'elle n'aille plus besoin de lui. Son fidèle chevalier.

- Oui comme ça c'est pratique, ça fait longtemps que je ne suis pas monté à cheval, mais comme on dit c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. On peut se faire mal si on n'a pas d'équilibre, mais si on tombe c'est sur on se fera mal alors il faut toujours faire attention à regarder ses arrières. Oui c'est sur.

Il finit de manger le gâteau qu'il mangeait pour passer à un autre puis boire un peu de son cappuccino. Kami reporta ensuite son attention sur son interlocutrice, pour le regarder avec un sourire, les piques aller et venait ce qui lui plaisait il pouvait glisser des passages sérieux dans ses remarques.

- J'ai moi-même dut mal, mais c'est pour faire fluctuer l'entreprise familiale. Et puis pour compenser je ne termine jamais trop tard alors comme ça j'ai le temps d'enseigner le tir à l'arc.

Travailler avec de jeunes enfant ou adolescent qui sont travailler pour leurs hormones ça n'est pas tous les jours simples alors il fallait toujours prévoir le pire pour mieux empêcher que cela arrive. Activité pas tellement à risque, car la plupart du temps si des flèches volent elles n'ont pas une grande vitesse donc ne blesse pas beaucoup. Et puis avec l'âge on apprend à faire attention et on peut tirer plus fort. Il ne fallait jamais hésiter dans cet art, sinon ou l'on perd sa concentration et l'on manque sa cible ou alors on perd de la force et la flèche ne partira pas assez loin. Dans les combats c'était le même principe, ne pas réfléchir n'y hésitait sinon en tant qu'archer c'était la mort assurer, ils portaient des uniformes fins pour les mouvements, mais une flèche d'un ennemi pouvait vous tuer en un coup. Revenant à la réalité il souria, des fois elle lui facilitait vraiment les choses.

-Heureusement que vous l'êtes sinon comment moi votre fidèle chevalier pourrais vous servir. Vous avez un bon point, c'est ce qui manque souvent aux enfants, mais ça s'arrange ensuite. Certains risques sont à prendre. Oh et bien je ne sais pas trop comment je ferais, mais comme je vous l'ai expliqué les flèches ne sont pas si aiguisés que cela et puis vous venez de me dire que vous n'aviez pas de force or pour tir à l'arc il en faut, alors votre flèche ne me ferai pas de mal.

Les rougeurs qu'avait à présent la jeune femme ré-osait son teint, même si elle n'en avait pas tellement besoin, sa rajoutait de la vie et de la gaîté sur un visage qui paraissait triste et perdue avant qu'il n'arrive. Séduire les belles jeunes femmes, n'était pas quelque chose qu'il faisait d'habitude enfin dans cette vie, dans sa vie passée il avait été un dragueur profitant de son titre et de sa beauté. Ça le fit vaguement sourire en ce remémorant comment il avait pu être. Pourtant, il le faisait il était en train de séduite la princesse d'Arcadia et cela ne le dérangeait pas, car pour l'instant son vrai rôle n'était pas connu alors il pouvait ce le permettre. Il ne savait pas s'il allait le continuer ensuite, mais il ne pourrait surement pas s'en empêcher juste pour voir ses joues se colorer ou la voir sourire en oubliant les soucis de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa
Fondatrice
Elflédéa


Messages : 953
Date d'inscription : 31/01/2009

Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01Jeu 19 Aoû 2010 - 17:55

Elflédéa était de celle qui aimait étudier, comme son frère , elle restait une élève dite douée, mais comment les gens pouvaient ils comprendre cette envie d'érudition ... Peu pouvait le comprendre, car pour tous, avec l'héritage que son frère et elle possédait, elle aurait put comme beaucoup de jeunes femmes, chercher a se mariée et a vivre joyeusement sans aucun réel soucis, si ce n'est de choisir la couleur de ses rideaux et de ses parures de lits...Seulement voila, la jeune fille avait subit comme son jumeau une amnésie qui avait beaucoup fait de dégats dans ses souvenirs. De cette soif qui devait remplir le vide, la jeune fille rêvait de rassembler le puzzle... Hors quand on se trouve être la réincarnation d'une princesse d'un royaume oublié, devant combattre avec sa cousine les ennemis voulant conquérir leurs mondes, les études, comme le travail étaient peut être parfois ennuyant, mais tellement humain...Avec un sourire elle répondit.


" Oui, mais bientôt je ferais un achat assez important avec des amis... Certaines n'ont pas de revenus, alors même si je peux me permettre de me faire plaisir, cet investissement est assez conséquent... Et l'une des seules choses que je connaisse en affaires, c'est qu'il faut toujours prévoir plus que le budget nécéssaire a cause des suprises! Mais par la suite mon banquier risquera de croire a un braquage quand il verra les frais engendrer ! ahha"

Elflédéa comme usagi, marcy, molly, mathilda ou bien d'autres jeunes filles adorer la mode, mais la jeune femme, savait prendre sur elle pour repousser certains achats coup de coeur, surtout que les soucis majeurs, étaient que certains n'auraientdes revenus stables... Etant l'une des princesses a protéger et légèrement plus vieille que Usagi, il lui semblait naturelle de participer plus aux frais que le futur logement allait organiser dans leurs vies. De plus elle ne manquait pas de travail. Ce qui faciliter la tâche même si elle n'avait pas forcément beaucoup de temps libre. Elle acquièsait a la question de l'équilibre, bien que sa facilité première fut la concentration. Grâce a Raya qui l'avait aider a mieux s'affirmer au temple, comme toutes prêtresses, la jeune femme méditait régulièrement , son esprit adepte de cette pratique, n'éprouvait quasiement aucun soucis de visualisation, contrairement a l'équilibre, bien que leurs entrainements a raya et elle les accordaient surement sur la souplesse ou l'endurance.... Tout en souriant, la jeune femme essaya d'imaginer les affaires de l'entreprise familiale de Kami, seulement elle devait se l'avouer dans cette joute séductrice, elle arrivait mal a situer le jeune homme dans les affaires... En meme temps, la jeune femme devait se l'avouer, elle même n'avait que de très loin gérer les affaires de la famille, c'était Mamoru qui s'en occuper avec un notable qui l'aider dans cette tâche.Seulement grâce a kami, elle venait de comprendre que l'un de ses rôles serait aussi de seconder son frère, et que pouvait elle faire, elle qui connaissait rien aux affaires, malgrès ses études et quelques notions de droits, comment pouvait elle prendre une décision importante....

" J'avoue avoir du mal a vous voir dans les affaires, mais peut être es ce par ce qu'on m'a toujours protéger de ce monde de requin... Mais vous n'aurez a craindre de moi que la rêverie dont je peux faire preuve, et peut être qui sait de mes espiègleries dont je peux faire preuve! mais certe pas de ma force, je crois qu'il vous faudra déjà m'ammener dans une salle de musculation pour ne serait arriver qu'a me faire bander un arc correctement ! "

De cette conversation la jeune femme apprenait sur elle m^me autant que sur kami, cet homme si mystérieux et qui était un symbole des rêves pour elle... C'tait lors de leurs rencontre qu'elle avait put regagner arcadia, juste avant la bataille, ignorant que durant la bataille, il avait été le témoin... Comment aurait elle put le savoir. Pourtant Elflédéa croyait au destin, a ses émotions, elle savait qu'elle possédait une sorte d'empathie, même si pour l'instant elle la croyait que réserver a son jumeaux, ce qu'elle trouvait normal, puisque nombreux sont les jumeaux possédant , ce monde, ces sens bien a eux .... Mais avec kami c'était la découverte d'un autre univers, un monde rassurant et pourtant révèlant bien des secrets qu'elle ne pouvait percer, et cela la rendait curieuse, sensible a ces vibrations qu'elle ressentait....

Avec un sourire espiègle, elle observa son repas terminé.

" Et si vous me montriez, après tout il faut que je m'assure que vous êtes un vrai chevalier ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) Empty
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)   Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mai déjeuner avec les deux beautées ....
» Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)
» Prince des Anges / Kami Tenshi / Chevalier Angelique d'Arcadia (Allié) (Fiche finit a Paufiner)
» Qui est partant pour un rp avec moi ?
» Suite de la rencontre avec l'abeille et le lion et une blondie accompagné d'une puce 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Le café-
Sauter vers: