After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:12

Kami :

Kami qui eu une de ses réponses souria en entendant la jeune femme lui dire qu'elle ferrait appeler un ouvrier pour réparer la marche et quand elle lui parla du tir à l'arc il lui répondit toujours avec son sourire au bout des lèvres:

-Je pense que c'est une bonne idée je pense que vous éviterait les accidents ainsi.Pour tout vous dire oui le tir à l'arc demande la force mais pas tant que sa se qui est le important dans se sport c'est la précession pour toucher le milieu de la cible.

Kami lui indiquait toujours les endroits ou tourner pour arriver chez.Il attendait toujours sa réponses même si il connaissait déjà une partie de la réponse,quand elle lui répondit il eu un sourire qui se dessina même si depuis son départ du temple il avait toujours le sourire.Il l'écouta maintenant il savait son nouveau nom de famille c'était Chiba,il allait vérifiait une fois chez lui qui était son frère.Il souria encore quand elle lui expliqua pourquoi des fois on l'appelait Hoshiko,il lui répondit:

-C'est un bien jolie prénom Elfédéa,merci comme sa je ne serrait pas étonner.
Ne vous inquiétait pas je comprend,hum vous avez était amnésique je suis content que vous ayez retrouvait la mémoire.

Le jeune homme rigola,il se souvint que quand il l'avait rencontrer pour la première fois au temple elle devait à l'époque être encore amnésique et que c'est grâce à elle qui à retrouver la mémoire c'était vraiment amusant une personne amnésique qui rendait la mémoire à une autre personne.Le beau Kami souria,car sans l'avoir fait exprès la jeune femme avait donner un adjectif à sa phrase qui se révélait être vrai puisque Kami était bien le chevalier d'Elfédéa enfin sa c'était dans leurs vies antérieures, et en plus elle avait compris qu'il c'était blesser dans leurs de toutes à l'heure,il lui répondit avec un sourire:

-Oui,alors je m'appelle Kami,Kami Tenshi,comment avez-vous devinez que je me suis blesser mais ne vous inquiétait pas se n'ait pas grave juste une égratignure.

Il rigola car à l'instant il venez de se prendre pour James Bond,il regarda dehors et il vit qu'il était bientôt arriver chez lui.Lorsqu'elle lui demanda si il pouvait lui conseiller un club de tir à l'arc il souria,car c'est justement lui qui enseignait le tir à l'arc au personne qui le souhaiter.Il lui répondit:

-Se n'est pas indiscret,je pense que le tir à l'arc devrait bien lui convenir si elle à quelque problème de santé.Oui je peux vous conseillez un bon club de tir à l'arc de plus c'est moi qui l'enseigne,je serrait heureux de l'avoir comme élève.

Kami la regarda toujours avec le sourire,si c'était une amie d'Elfédéa alors il ne pouvez qu'acceptait surtout quand se moment il n'était pas surmenait niveau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:13

Elfly :

Elflédéa s'inquiètait, mais fut rassuré, car si ce sport ne nécéssité pas de force, cela pouvait aider Olivia, car la jeune fille avait une santé fragile mais aussi peu de force, il lui fallait donc même si son état s'était amélioré un sport ne nécésittant pas trop d'effort au départ... tout en suivant les directives de son guide...

" Cette jeune fille a toujours été exclue a cause de sa santé.... Elle ne possède de force, hors a part le Yoga je vois peu de sport qui pourrait l'ouvrir a rencontrer du monde a découvrir de nouvelles passion... Mais pour la précision cette jeune demoiselle la possède.... Peut être pourra t elle enfin trouver un sport a son goût sans être rejeter !!! "

Son sourire avait quelques choses de rassurant, elle ne put s'empêcher de rougir a son compliment ignorant qu'il irait se renseigner sur son frère, et elle ne put s'empêcher de rire, avait elle retrouvée la mémoire, oui dans un sens, mais pour d'autres elle restait amnésique, mais disons qu'elle avait trouvé son équilibre, son frère vivant sur le même chemin de l'amnésie avait finalement su lui montrer qu'on pouvait quand même avançer, de plus il était là, puissant et protecteur, complémentaire et indépendant a la fois...

" Je vous en remercie, mais je suis navrée de vous décevoir, mon amnésie reste d'actualité, enfin en partie, malgrès cela l'ancienne prêtresse du temple et mon frère m'ont fait voir les choses autrement... Notre esprit est parfois capricieux, et pour mieux apréhender certaines épreuves, il enterre les passages de nos livres de vie qui pourrait nous toucher plus que de raison... De plus je n'ai pas a me plaindre, malgrès cette épreuve, j'ai construit une vie, et retrouvé un frère , d'autres sont plus a plaindre.... "

Oui avec le temps elle voyait les choses différements, même si parfois cette mémoire défaillante la troublait, et la tourmenter, elle savait qu'elle n'avait pas a se plaindre, car elle détenait le plus beau trésor de la vie, des amies fidèles, un fiancé qu'elle aimé, un frère dévoué et protecteur, et elle n'était pas sans un toit ou malade... D'autres souffrait plus, comme Olivia, sa jeune amie, qui n'avait connu sa mère, un père qui s'enfermait malgrès son amour dans ses recherches, une jeune fille qui finallement devait se faire seule, s'éduquer dans le silence, se cherchant parfois, oui elle n'avait pas a se plaindre si elle regardait cela.... Elle eu un mouvement du pied sur le frein, tentant de se reprendre, Kami Tenshi , lorsqu'il se présenta, elle eu le souffle court pour deux raisons... La première la signification que dans un souffle court elle donna, tandis que de l'autre elle venait de réaliser qu'elle s'était trahit annonçant sa blessure, alors qu'elle n'aurait du etre au courant...

" Dieu des anges... Ho pardon, Enchanté Monsieur Kami Tenshi, disons ... hmmm que je suis réceptive... "

Elle esperait qu'il goberait cette excuse, pourtant quelques choses la troublait, devrait elle en parler a son frère et l'inquièter, où encore a Olivia qui avait déjà bien des tourments, Néphrite, desuite il fonçerait de peur qu'on la blesse... Non elle devait s'assurer de certains faits....

" Quelle coincidence les cieux sont donc bien capricieux ! Je serais ravie de vous l'ammenez lors de l'un de vos cours, mais je dois vous prévenir que c'est une enfant très sensible et très timide! "

Comment pouvait elle le piéger, en cet instant elle aurait désiré utiliser la sphère des rêves, sphère qui pendait a son cou, au centre de la clé, clé du temps et des royaumes, présent de sailors pluton , mais ne faisait elle pas erreur, car en l'utilisant elle se ferait démasqué si c'était un ennemi, mais aussi si cela n'avait rien en commun... Elle se décida par une réplique qui se voulait compliment taquin, même si cela en disait long...

" Nul doute que votre nom est prédestiné, un fort beau nom pour un chevalier! "

Elle attendit la réponse, tout en ce stoppant devant l'endroit qu'il lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:15

Kami :

Kami la regarda toujours avec un sourire au bout des lèvres écouta sa conductrice lui expliquait un peu le soucis qu'avez sa jeune amie,Kami vu son sourire partir lorsqu'elle lui parla de son amie qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'amies,dans la façon qu'Elfédéa avait de le dire on pouvoir entendre dans sa voix il y avait de la conviction,on pouvait aussi voir qu'elle tenait à cette personne,c'est alors que Kami décida que quand elle viendrait pour pendre des cours il allait s'occupait de la jeune fille et ne pas trop la forcer dans la puissances du tir,car il était vrai qu'il fallait quand même un peu de puissances mais sa c'était quand on avait un très bon niveau comme Kami,sa dépendait aussi des arc utilisés et aussi de comment était tendue la corde.Il lui répondit alors:

-Ne vous inquiétez pas je m'occuperait bien d'elle,sa n'a vraiment pas dut être facile pour elle,mais je ferrait en sorte que lorsqu'elle viendra à mes cours,qu'elle puisse faire de nouvel rencontre.

Kami la regarda quand il lui avait fait un compliment sur son prénom il vit qu'elle rougissait Kami souria il était vrai que le jeune homme savait bien parlait au femme.Le beau Kami l'écouta parler de son amnésie qui était toujours présente il le savait bien puisqu'elle ne se appelait plus qu'il avait était à son service pendants de très longues année sa ne le gênait pas,car il savait que déjà rien quand aillant parler qu'un petit peu sa pourrait lui redonnait peut-être quelque souvenir,il lui répondit:

-Hum je vois je suis un peu dessus que n'aillez pas retrouvait tous vos souvenirs,mais cela viendra avec le temps,pour retrouver la mémoire ceux n'est pas simple mais des fois il suffit de voir une scène ,d'entendre un prénom,ou encore une musique pour se rappelait de quelque chose.Heureusement qu'ils étaient là pour vous,dans des épreuves comme celle-ci nous voyons bien que les proches sont vraiment important à nos yeux.

Kami repensa au rêve qu'il faisait de plus il voyait bien dans le regard d'Elfédéa qu'à un moment elle parlait de son fiancé l'homme mystérieux,il décida donc que quand elle aurez retrouvez la mémoire et qu'elle serrait pour le pouvoir de Kami,il lui raconterait son rêve,car elle devait le savoir sa que son fiancé aimait toujours son ancienne fiancée se qui était normale vu qu'elle était la mère de ses enfants,mais il était fort possible que son amour pour Sylvana soit plus fort que celui qu'il éprouve à se jour pour la belle princesse.IL eu un petit moment d'angoisse quand la jeune femme donna un coup de frein il était un peu brutale,mais il ne c'était rien passait de grave il était vrai que Kami même si il conduisait avait un peu peur des accidents qui pouvait se produire à n'importe qu'elle moment.Il souria quand il entendit la traduction de son nom:

-Vous vous y connaissait à se que je vois,vous êtes réceptive vous dites on peut dire que oui.

Il la regarda en souriant,elle était vraiment amusante amusante à essayer de se reprendre,et aussi qu'elle changement de sujet qu'elle venait de faire,pour ne pas la perturber plus il fit comme si de rien était et il lui répondit:

-Et moi je serrait ravie de l'avoir comme élèves,ne vous inquiétez pas quand j'étais jeune j'étais timide,je prendrais bien soins d'elle.

Il lui fit un sourire pour la rassurer sur ce point,Kami avait l'habitude de s'occupait d'enfants même si sont amie ne devait pas être super jeune,la plus part des enfants qui font du tir à l'arc sont des enfants un peu comment dire son un peu renfermait sur eux même et il n'ont pas beaucoup d'amies.IL se mis à rire lorsqu'elle lui lança sa réplique qui était vraiment choisi.Il lui répondit bien sur il avait arrêter de rigolait:

-Au mais plus que vous ne pouvait l'imaginer.

Il souria et il vit qu'il venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:16

Elfly :

Elflédéa se sentait rassuré, il est vrai que elle s'inquiètait beaucoup pour Olivia, comme pour chacune de ses amies, mais Olivia ne jouait pas, étudiant sans relâche n'ayant pour seule disctraction que la lecture et les lampes, a un âge où la nature vous éveille aux prémices de l'amour, apprenant a se comparer aux filles de nos âges, et connaître l'autre dans sa différence , ce manque de relation pourrait un jour rajouté plus de raisons a ses tourments déjà existant, après tout n'avait elle pas déjà une vision néfaste d'elle même...

" Je vous en remercie, c'est une compagne agréable par son intelligence et sa culture, il lui manque juste la spontanéité de l'enfance ... "

Bien sûr dans son coeur Néphrite occupait ses pensées, mais un compliment était toujours agréable a prendre, lorsqu'il parla de sa déception elle eu un sourire, bien sûr les souvenirs étaient important, bien sûr ils étaient les fondations de la personnalité d'une personne, mais certains malgrès une bonne mémoire, connaissant chaque instant de leur vie était seul sans aucun amour, et elle savait qu'y elle avait été autrefois, et toujours autant chérie par ses amies et son frère que dans cette vie ....

" Il ne faut pas vivre dans le regret.... Bien sûr comme vous le dites une musique, un scène plein de chose peuvent éveiller nos souvenirs, mais il ne faut pas rêver de sa vie mais vivre ses rêves, les miens ont été accomplis, j'ai retrouver ceux que j'aimé, et je dois remercier les cieux de cette bonté, et non m'apitoyer car comme vous dites, je suis entourée et chérie... D'autres ne le sont point, et de ma reconnaissance j'ai le devoir si j'en ai le pouvoir de l'apporter a ceux qui cherche réconfort et aide en venant au temple.... "

Bien sûr Kami ignorait cette empathie, même si elle ne maitrisait pas toujours bien, mais même avec sa mémoire, ce rêve que le jeune homme faisait, aurait elle seulement voilé ses yeux où regarder la réalité, car après tout elle aimait Néphrite avait confiance en lui, et le fossé créer était en partis de ces secrets trop longtemps garder.... Mais elle tenta de sourire, lorsqu'il eu un coup de sang a son freinage, elle se devra peut être de demander a Haruka de lui donner des cours de dérapages, cela pouvait servir si elle continuer dans cette voix... Puis sa phrase la laissa perplexe la joute verbale s'échanger, dans des sous entendus sans que rien ne soit dit ...

" Certains nom peuvent en dire beaucoup plus que l'on croit, certains sont prédestiné , mais si je suis réceptive, on peut dire de votre personne que votre nom semble chanter l'honneur et la bénédiction "

Mais a sa réplique tandis qu'il arrêtait d rire, elle le regarda avec quelques choses qui résonnait, un instinct oublié, elle lui rendit son sourire et tenta de le taquiner encore sans imaginer qu'elle ne mettait là qu'un accent sur la vérité...

" Si l'on en vous croit, alors vous ne pourriez être qu'un chevalir d'arcadia, dontles légendes parlent comme le royaume des rêves et de la magie, un ange descendu parmis les mortels, cela signifierait il que la terre encoure un danger ? "

Mais dans son âme une alerte se signa, un étrange sentiment, comme si tout recommençait comme une prémonition sourde qu'elle n'arrivait a comprendre, mais son esprit voulait qu'elle se trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 20:18

Kami :

Kami regarda Elfédéa il était bien en sa compagnie,sa lui rappelait un peu le bon vieux temps ou il s'occupait d'elle.Il savait que maintenant,qu'il devrait bien s'occupait de l'amie d'Elfédéa et il allait bien s'en occupait.Il lui répondit alors:

-Et bien plus vous m'en parlait plus j'ai envie de la rencontrer,elle à l'air d'être vraiment un personne intéressante.

Le beau Kami la regardait toujours avec son sourire au bout des lèvres,il eu sont sourire partir lorsqu'il repensa à se qu'il venait de penser il était vrai que la jeune femme à côtés de lui aimait l'homme mystérieux,devait-il lui dire un jour se qu'il avait vue ou fallait-il qu'il attendent que avec le temps tous se fasse logiquement,et oui Kami ne croyais pas que le couple Elfédéa et l'homme mystérieux allait tenir sa peut paraître méchant comme sa, mais il avait quelque intuition le beau Kami ne faisait confiance qu'au gens dont leurs têtes lui inspirait confiance,jusqu'à maintenant cela a toujours marchait,sa l'avait aider dans ses choix de tous les jours.Il sortit de ses pensées pour écouter se que disait Elfédéa,il l'écouta attentivement et une fois qu'elle eu fini il lui répondit:

-Vous avez raison dans se que vous dites il est vrai qu'il ne faut pas vivre dans le regret,quand j'y pense un jour il faudra que je m'occupe de réalisait mes rêves mais pour l'instant sa ne pressa pas.C'est bien vous avez l'air d'être une battante,c'est quelque chose d'important maintenant à notre époque,et vous prenait très à coeur votre rôle au temple sa me donne envie de venir prier plus souvent dans votre temple.

Kami fit encore un sourire à la jeune femme,quand il eu son petit moment d'angoisse,il avait eu le coeur qui battait plus fort,il la regarda eu il vit qu'elle essayer de sourire pour ne pas trop l'affolait,c'est alors qui lui avait parler de son nom et il l'écouta lui répondre il aimait bien les réponses de la jeune femme elle était très bien tourné sans le savoir elle disait des choses vrai,il lui répondit alors le sourire au lèvres:

-Hum j'avais raison de dire que vous vous y connaissait bien,se que vous dites est vrai les noms on plusieurs signification et celle que vous avez donnait juste avant était bien choisi aussi,pour ne me venter on compare ma beauté à celle des anges,et vous avez raison on peut dire aussi de mon prénom qu'il chante l'honneur et la bénédiction,j'aime défendre le gens surtout les enfants qui viennent prendre des cours avec moi,ils sont un peux les enfants que je n'est pas.Et pour la bénédiction on peut dire que les cieux m'ont toujours bénis dans mes chois et mes pertes.

Kami qui avait rigolait quelque minutes plutôt en ayant écoutait la réplique de la jeune femme sans le savoir depuis le début elle avait retrouvait le passé dût jeune homme,née d'un père qui était à la tête de la sphères des trônes,et régnant sur le royaume angélique des trônes,appelait Kami(dieu) Tenshi(ange),pour son futur rôle qu'il aurait plus tard,devenant le chevalier de la princesse Elfédéa.Elle avait vut juste jusqu'à présent et la encore elle avait tous bon,il souria en l'entendant,enfaite elle lui lançait des petite répliques pour voir ses réactions et Kami faisait exprès de répondre vrai,il lui répondit:

-Cela est peut-être vrai,j'ai déjà entendu parlait des légendes parlant de ce royaume magnifique,et je croit en son existence,votre descriptions me ressembles bien quand on y pense peut-être que dans une autre vie j'aurais put être un chevalier personnes ne peut savoir.

Kami lui souria en attendant de voir sa réaction qui allait surement encore faire rire le beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:36

Elfly :

Elflédéa sourit, Olivia aurait sûrement peur au départ, mais comme elle lui avait promis, elle l'accompagnerait, de plus revoir cet homme si étrange, ne serait pas mauvais, pour en savoir plus, pour veiller qu rien ne venait pertuber cette paix, même si fallait avouer que sa présence était agréable, elle eu un sourire lorsqu'il indiqua qu'il avait hâte d faire la connaissance d'Olivia, Bien sur elle ignorait ce qu'il savait sur son couple mais ses paroles la fit sourire, elle n'était pas forçement combative, mais elle était passionnée, animée par l'amour des siens, et c'est cela qui la faisait relever les défis.... Quand il parla du temple elle eu le rouge au joue, car ce temple avait été son refuge, l'instant où sa vie avait finallement commençé....

" Faites attention, a tourjours repousser nos rêves pour les vivres, nous oublions qu'ils étaient là.... Le temps file s'en qu'on s'en aperçoive, Chronos est capricieux et parfois ne tolère pas de seconde chance... A notre époque , je ne pense que la combativité soit important, mais le don aux autres, de retrouver les valeurs anciennes pour ne pas oublier... Le monde change, certes, mais beaucoup oublie que la vie les entourent.... Mais j'espère que vous reviendriez prier, ce temple a son vécu, pourtant j'aime a croire que son histoire nous montre qu'il est le symbole même de la renaissance, rien ne se perd tout se transforme, les anciennes générations se sont offerte pour apporter aux autres, a nous tous de continuer a ce que ce lieux reste un lieu de paix et d'harmonie.... "

La réponse sur son nom semblait plausible pourtant Elflédéa avait appris que la vie offrait des signes pour guider les êtres, elle eu envie de rire, devenait elle si paranoiaque qu'elle en arrivait a se méfier et a enquêter sur tout même sur un simple nom.... Pourtant ce nom lui allait bien, combattant, fidèle et passionnée.... Comme les anges défenseur ....

" Votre beautée est certe celle d'un ange, mais n'oublions pas les anges déchus... Le chemin de l'enfer n'était il pavé de bonne intention... les enfants sont l'innonçence, de leur éducation, viendront l'avenir futur régissant un monde meilleur où plus ténébreux.... La perte est elle réelle si nos choix accomplisse la destinée? "

Certe la joute devenait amusante, non dénoué d'un sens que sans savoir chacun orienté l'autre, mais le destin semble capricieux, car si l'une semblait sourire et utilisé des sens imagés, l'autre détenait la vérité et y répondait sincèrement, ce qui n'avait qu'un but, embué l'esprit de la princesse qui trouvait bien de drôle de coincidence en cette conversation cette rencontre d'un jour ....
Mais lorsqu'il avoua connaitre les légendes, un doute continuait de règnait, bien peu connaissait ses légendes, et lorsqu'il parla de vie antérieure, bien qu'elle eu un sourire nostaligque en repensant a ce royaume où dans une vie son enfance avait été remplis de magie et de bonheur, elle ne put s'empêcher de repondre tourjours taquine.....

" Les légendes ont toujours un fond de vérité, nous avons seulement oublié laquelle..... Mais méfiez vous, de n'être emprisonner dans les rêves, car nul ne résiste a l'enchantement des fairies.... Et si vous en êtes la réincarnation, alors il va s'en dire que vous deviez être de ceux des sphères angéliques, car vous n'avez rien d'un lutin où d'un sidhe ou autres petit peuples... Mais prenez garde les anges pour devenir mortel se doive de couper leur ailes ... et de cette conséquence ils connaitront les mêmes tourments que les mortels.... "

Oui elle possédait la connaissance d'arcadia, mais de la a imaginer que cet homme le serait, c'etait tout autre, bien sûre son visage était resté comme paralysée interdite, après avoir poursuivit dans un rire, ne sachant comment elle devait désormais jongler, car cet être était a la fois mystique, mystérieux et si angélique ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:38

Kami :

Kami la regarda toujours avec son sourire permanent qui rester accrochait à ses lèvres,il avait vraiment hâte de rencontrer la jeune amie d'Elfédéa qui devait être passionnante,se qui fit apparaître un plus grand sourire sur le beau visage du beau jeune homme,il était vrai des fois que les personnes qui était un peu renfermer sur eux même pouvait cachait des personnes magnifique intérieurement,sa intéressait bien Kami de rencontrait la jeune fille sa leurs ferait à chacun une nouvelle rencontre.Le beau Kami le regarda il souria quand il vit que la jeune femme souriait en ayant entendu se qu'il venait de lui dire sur sa combativité,et il fut heureux de voir qu'à nouveau il venait de faire rougir la jeune femme en parlant du temple,mais cela était vrai un temple qui était possédait par une personnes investie dans se qu'elle faisait ne pouvait que donnait au autres l'envie de venir prier dans se lieux.Il l'écouta parler,il lui répondit alors:

-Ne vous en faites pas pour moi je sait que le temps passe vite,mais comme je n'est pas un emploie du temps très chargé je peux très bien trouvé du temps pour cela,mais rêve ne me quitte,il me guide dans me choix.Moi je pense que la combativité est important je veux dire part là pour faire respectait nos choix à nos proches etc...Je sait je vous comprend,ne vous inquiétez pas je reviendrait très souvent prier de plus j'aime les endroits calme sa m'aide à me relaxer et votre temple et le bon endroit pour cela.Vous parlez vraiment bien vous savez on vous que les épreuves que vous avez subis vous on aider à murir mentalement.

Kami la regarda encore et toujours avec son sourire au bout des lèvres,attendant de voir comment réagissez Elfédéa et lorsqu'elle lui parla de sa beauté il lui fit un beau sourire,il lui répondit sur les anges déchus:

-Merci du compliment,oui mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un ange déchus venant de l'enfer pour vous tuer,je ne peut pas vous répondre je pense que oui la perte et surement réelle si nos choix accomplisse la destiné.

Kami la regarda elle venait de lui posait une colle là il ne pouvait répondre à cela,il la regarda et vit que le franchisse la faisait rire,il essayait de ne rien lui cacher et de répondre normalement à ces petites taquineries.Il la regarda et il regarda sa réaction quand il parlait des légendes du royaume d'Acardia,il vit qu'elle était un peu prit de nostalgie,lui aussi en fut prit c'était un royaume magnifique ou tous étaient que magie et comte fée,il adorait ce royaume les oiseaux avaient des chants magnifique,plus jolie que ceux de la terre.Il lui répondit:

-Oui c'est vrai et des fois plus que nous pouvons l'imaginait,ne vous inquiétez pas si un jour je suis emprisonnée dans un rêve je serrait me défendre et trouvait la sortit,enfin je pense.Au mais surement que je la possède,mais si c'est le cas je ne sait pas ou elle est,je le sait bien ne vous en faites pas,si je suis bien un ange alors je connais déjà les tourment des hommes mortels.

Kami souria,elle venait encore de voir vrai,il la regarda attendant de nouveau ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:40

Elfly :

Quel âge pouvait il avoir, d'apparence si jeune, mais d'une maturité, d'une sagesse, une connaissance, Elflédéa observait, notait chaque détails, pourtant même si elle s'inquiètait devenait presque paranoiaque par moment d'une peur infondée sur la paix qu'elle ne voulait voir détruite, elle ne voulait pas croire que cet homme puisse être mauvais, pourtant Luna et arthémis lui avaient ils pas expliquer que le cristal d'agent avait été formé par des cristaux d'arc en ciel caché dans des démons gardiens... L'un d'eux n'avaient il pas été un prêtre.... Ainsi l'apparence était elle le reflet de l'âme, certe non, mais chaque parole, chaque geste était comme un vent de plume tourbillonant autour de l'âme du partenaire de joute verbale, attendant d'être a terre pour voir le paradis s'ouvrir a ses yeux ....

" N'est il pas naturel de s'inquièter pour les fidèles de son temple ? Mais je ne pense pas qu'on est a combattre, lorsque nous aimons quelqu'un qu'il soit ami, parents ou tout autre, nous devons l'accepter dans son intégralité, avec défaut , qualité, et respecter ses choix... et le temple vous sera toujours ouvert comme il reste ouvert a tout ceux qui le désire... Je suis bien jeune pour qu'on me dise matûre, je tente juste de suivre les valeurs morales qu'on m'a inculquer, croire en ce que je pense juste .... "

Bien sur elle avait une fois de plus le rouge aux joues, en fait elle l'avait souvent, et pour cause sa naturelle réserve était l'un de ses handicaps piquant un fard aux moindres compliments, c'était aussi pour cela qu'elle n'aimait pas les journalistes que cela soit dut par ce qu'elle accompagné Mathilda où juste pour annonçer un fait de la bonne société, et puis il y avait cette publicité autour du temple... Cette fameuse légende, certains journaliste aimait a en rajouter attirant encore plus les regards, ainsi il était facile de la rendre aussi rouge qu'un grenat ou qu'une pivoine.....

" Que saturne vous entende! j'ai eu mon lot d'ennemi ! heu... Je voulais dire, les ennemis, les épreuves, les personnes désirant détruire ce qu'on décide d'entreprendre.... "

Elle se mordit la lèvre , la bourde était gigantesque, oui depuis peu elle prenait l'expression que saturne vous entente, car a force de penser qu'elle devait remercier Olivia, elle repensait sans cesse au symbole de saturne, et aux fait que par son geste, Olivia lui avait redonner vie, avait annulé la prophétie.... Désormais elle avait deux possibilités, utilisé la sphère du temps ce qui était risqué ou tenter ne serais ce que la sphère des rêves pour protéger son secret, où regarder ce qui adviendrait avant de décider comment elle agirait....

Mais apparement lui aussi eu un sourire nostalgique, répondant sur l'arcadia et les rêves comme si il en connaissait chaque dimension, chaque pouvoir, chaque détails, elle resta étonnée, mais continua de sourire, tentant de faire oublier sa gaffe juste avant ....

" Nous pouvons tous nous défendre sauf lorsque les rêves décident de nous mettre face a nous même, bien souvent nous mettons un masque pour fuir le message et éviter ainsi d'approcher notre destinée.... Mais c'est dans les tourments que nous apprenons a croire , des ténèbres jaillit la lumière, quelques soient la divinité qu'elle soit juste, bonne ou mauvaise, elles sont faites verbes, verbes pour créer l'action et de cette action née le sentiment... Du sentiment né la conscience, tout n'est qu'un cycle, et si aux yeux des mortels les êtres mystiques sont bénis, combien n'ont pas souhaithé recevoir l'attention des divinités portés aux mortels, même les élevés un jour rêve d'une autre prairie pour comprendre leur âme et la notion du bonheur du chez soi, de l'amour a la haine.... Heureux les ignorants.... Car ils ne connaissent le tourment, mais Heureux ceux qui de leur vie éprouve l'univers.... "

La réaction était de nouveau étrange entre les deux jeunes gens, une discution quelues peu mystique d'un chat coursant une souris, d'une souris défiant le chat, mais Elflédéa n'attendait qu'une chose en cet instant, vérifier qu'il n'avait pris garde a sa bourde sinon elle se devrait de réparer en tentant de faire le moins de dégats possible....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:44

Kami :

Kami la regardait,il vit qu'elle devait se posait des questions sur lui,se demandait si i était un ennemis envoyait pour arrêtait cette paix qui régnait,il était en vrai tous le contraire,il était la pour la protégeait des ennemis qui pourrait arrivé.IL l'écouta parlait,elle le faisait vraiment à chaque fois qu'il disait quelque chose elle rebondissait dessus en lui lançant d'autre phrase,il souriait toujours et il lui répondit alors:

-Oui il est tout naturel de s'inquiétait pour vos fidèles puisque j'en fait partie moi aussi,je sait tous cela déjà mais moi dans ma vie j'ai dut me battre pour faire acceptait mes choix a ma famille qui me poussait dans une autre direction que celle-ci,je suis contente de l'entendre.Ne soyez pas modeste j'ai une devise lorsque je dit qu'elle que chose c'est que c'est vrai.

Il la regardait toujours,elle l'amusait dans un sens elle était timide et ne savait pas résister à un compliment de l'autre elle se battait pour défendre ses idée.IL l'écoutait toujours,il lui répondit:

-Au saturne c'est la première fois que j'en cette expression Saturne était la planète préférait de mon père.Je vous comprend.

Même si Elfédéa venait de faire une bourde Kami n'avait pas compris ne connaissant que l'existence que d'une sailor ne sachant pas qu'il y en avait une pour sa planètes du système solaire.kami lui ne faisait pas allusions à son père à cette époque mais à celui de sa vie antérieur,sa planète qui le symbolisait était Saturne.IL lui souria,il lui répondit alors sur ce qu'elle venait de dire sur les rêves:

-Tout ce que vous dites et vrai,mais je connais bien le royaume des rêves,vous savez que vous parlait superbement bien,on pourrait croire que vous aussi connaissiez bien se milieu.Oui alors si comme vous dites je suis un ange alors je doit bien connaître se que vous dites,il est vrai que même les dieux on envie un jour de tentait d'être un humain pouvant ressentir différentes émotions,les émotions humaines sont diverses et variée et c'est la que se perde certaine personnes bénis.

Kami adorait discutait avec elle il avait trouvait un peu comment dire une rivale,sa lui plaisait beaucoup de parlait à une personne qui était très cultivé comme elle,si je dit bien si elle n'était pas avec l'homme mystérieux et que lui n'aimait pas Sylvana il aurait fait un très beau couple,même si la différences d'âges était présente.Elle avait l'air de s'inquiétait pour quelque chose mais il ne voyait pas de quoi elle s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:47

Elfly :

Qui ne se poserait de questions, après tout n'était il pas normal qu'avec les épreuves subis elle ne soit sur ses gardes, car si les autres semblaient être habitués a mourrir pour revivre, elle en était finalement qu'a sa première expérience, et elle ignorait que comme sa cousine serinity elle possédait sa garde personnelle.... Sauf que proche de la terre il y avait plus de chevaliers que de sailors...... Bien sûr il y avait Anthéna la petite fairie qui se transformé en colombe, au nom évocateur de protection, mais Anthéna l'avait vu enfant, et leurs caractère était plus proche en camille que le sien désormais ... Shen qui signifiait sacré avait désiré rester en arcadia veuillant sur l'autel.... Ainsi lui répondant dans cette danse de mot qui s'effectuait dans le bal des connaissances secrètes.

" Personne ne devrait se battre pour faire accepter ses choix.... Mais les rêves pour gardaient de leur magie doivent parfois nous ammener a contourner le droit chemin, nous dévoilant leur message... Ceci n'est peut être qu'une épreuve pour mieux vous faire prendre conscience de la lumière et du don.... Quant à la modestie, ne devons nous pas savoir être humble devant la magnificence des forces suprêmes.... Orgeuil est pêché car il même a l'aveuglement d'acquis... Hors la vie n'est que roue qui parcoure le chemin escarpée... Et lors d'un obstacle si nous faisons sentir le poids de l'orgeuil l'équilibre se rond et la roue se brise.... "

Pourtant lorsqu'il parla de Saturne, elle ne savait comment prendre la chose, si son père aimait cette planète, était ce là un signe.... Saturne qui en grèce était la représentation de Cronos, protégeant les semailles en italie, mais aussi les fêtes annuelles romaines qui présidant aux Saturnales mettait en place l'échange de maitres et d'esclave reprenant l'image du renvrsement du pouvoir, réalisant ainsi le symbole d'une fin, d'un début, de la succession des règnes comme celle de la nature où les saisons passent et reviennent inlassablement... C'est ainsi que sans le vouloir Kami donnait des réponses a ses questions a Elflédéa sur Olivia ... Elle parla s'en sans rendre compte comme a elle même dans une pensée revoyant la planète saturne du système Solaire....

" Saturne, Chronos, temps, évolution, les saturnales mais alors c'est impossible non cela ne peut être aussi simple.... Saturne qui de son glaive abats le jugement faisant taire le verbe, afin qu'il renaisse dans la lumière.... 3"

Puis réalisant qu'elle avait toujours Kami devant elle, elle fit un sourire, tentant de trouver une explication, heuresement l'un de ses talents de prédilection était bien la connaissance Mythologique....

" Veuillez m'excuser, je repensais a un devoir que nous avions a faire lors de nos cours, Hors personne n'a désiré prendre Saturne, car tous trouve cette planète froide et sinistre, il est rare de voir que quelqu'un puisse préférer cette planète où beaucoup y voye que symbole néfaste lorsqu'on ignore son histoire alors qu'elle n'est que le symbole même du triolisme déméter, perséphone corée.... Célébration de la vie et de la mort unis par les cycles.... "

Elle esperait avoir réussit la divertion, en même temps la première bourde sembla passer comme une lettre a la poste, ignorant d'autre fait qui aurait put expliquer bien des choses, mais il expliqua les rêves, et elle s'apperçue que si elle avait eu des doutes sur cet homme connaissant bien les légendes du royaume d'arcadia, il pouvait se poser les mêmes questions, elle décida de faire comme si elle plaisantait, même si elle restait encore un peu éfiante...

" Je ne sais si c'est vrai, je tente juste de percer les mystères des légendes, mais même si vous connaissez bien le royaume des rêves contrairement a vous , il m'a fuit, et ne fait juste qu'emplir mes nuits a la recherche de ses secrets! Pourtant méfiez vous, la curiosité peut être qualité comme défaut, si votre essence est angélique, n'oubliez pas que Pandore de sa volonté de connaitre le secret de la jarre a envahit le monde des maux, le laisser captive que l'espoir .... "

En cet instant elle se demandait si pandore était bonne ou mauvaise, une sailor ou conseillière, car si on acceptait les mythologies, on pouvait expliquer bien des choses sur la vie de ses amies, peut être détenait elle une piste pour Olivia....Mais cette discution ne semblait tellementpas fruit du hasard.... Elflédéa aima a débattre avec cet homme a l'apparence jeune mais qui semblait détenir pourtant l'expérience et la maturité, comme si deux essences se mêler en lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:49

Kami :

Kami la regarda avec son sourire au bout des lèvres,il appréciait vraiment discutait avec elle,elle semblait pourtant un peu songeuse elle devait pensait toujours à des chose qui lui était arrivé et que lui ne pouvait connaître,il regarda alors sa chevalière qu'il avait au doigt depuis son tout premier rêve à l'apparition de son pouvoir,lorsqu'il avait fait son premier rêve sur le fiancé d'Elfédéa une fois qu'il c'était réveillait il avait trouvé sur son lit une chevalière avec un ange qui tenait une sphère,le beau jeune homme se demandait même encore aujourd'hui à quoi pouvait-elle bien lui servir,mais quelque chose lui disait qu'il allait bientôt trouvait à quoi elle allait lui servir,mais comment avait-elle put se retrouvait sur son lit,de la magie oui c'était de la magie qui avait amené cette chevalière sur son lit.Il l'écouta défendre un peut sa cause,Kami adorait comment à chaque fois elle réagissait,il lui répondit alors:

"Je sait ,mais moi j'ai dut me battre,mais c'est pas grave sa fait longtemps de cela.Surement que vous avez raison je le verrait bien avec le temps.Vous avez raison dans se que vous dites,mais se que je vous ai dit est vrai."

Kami l'observa,puis il lui parlait plus il voyait qu'elle savez énormément de chose,se qui n'était pas trop le cas de Kami il savait des chose mais pas autant qu'elle pourtant il était plus vieux qu'elle,il l'écouta parlait de Saturne apparemment elle aimait cette planète:

"Vous avez l'air de vous y connaître,et d'apprécier cette planète.Si je me trompe dite le moi."

Kami la regarda elle s'y connaissait bien,il ne savait pas trop pensait de se qu'elle venait de dire,il ne s'y connaissait pas trop dans l'histoire des planète.Il l'écouta se rattrapait essayant de faire oublier se qu'elle venait dire juste avant,il l'écouta et il lui répondit:

"Au mais je voir que vous vous y connaissait aussi un mythologie,je m'y connait aussi mais rien qu'un petit peu,mon père aimait la planète saturne,car le jour de sa naissance il me semble qu'elle était visible enfin il me semble."

Kami lui souria n'ayant toujours pas compris se qu'elle voulait dire par là,il l'écouta parler,elle lui faisait encore de taquinerie pour voir si il n'était pas un être des ténèbres.Il lui répondit:

"Je pense qu'un jour vous serrez perçait les secrets de ses légendes,moi le royaume vient me voir pour d'autre raison,et je ne vous dirais pas lesquels,je pense que un jour vous trouverez les réponses à vos questions.Je sait on me la souvent ,oui je sait."

Kami la regarda il souriait toujours à la jeune femme qui était devant lui,elle au moins n'avait pas dut sécher les cours de latin à l'école vue qu'elle s'y connaissait bien en mythologie.IL attendit de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:52

Elfly :

Elflédéa suivit le regard de Kami, mais ses yeux s'aggrandissait en observait cette chevalière, une chevalière étrange puisqu'elle possédait un ange tenant une sphère, hors bien que certains bijoux possédait un ange tenant une sphère a cause de la mode des films fantastique, quelques choses vibraient en elle, la jeune femme ne put s'empêcher de sortir sa clé, observant pensive la fée tenant la sphère des rêves, au centre de la clé du temps, mais cette clé servait elle seulement au temps, car plus elle discutait avec Kami, plus des sensations l'envahissant lui disait qu'il y avait plus qu'aux premiers abords.....
Elle répondit, tout en détournant l'attention sur l'objet, rangeant sa clé pendentif sous son haut....

" Tout viens a point a qui sait attendre! Même si parfois le destin a besoin d'un coup de pouce! Vous possédez là une belle chevalière, au vue de sa qualité, cela doit être un bijoux de famille ! "

Il l'observait, évaluait son savoir, mais malgrès son jeune âge, Elflédéa aimait le passé, les mythologies, l'antrhopologie, la sociologie et tout ses compétences reliant passé avec le futur.... De plus une dévoreuse de livre, se devait d'être érudite, ainsi elle n'avait eu aucun mal a retenir toutes ses informations qu'elle aimait perçant bien des mystères.... Lorsque la question se posa sur la planète saturne, elle eu un sourire émue, les yeux brillants, car en cet instant plus que la planète elle pensait a son amie, a la princesse de saturne, olivia....

" Qui ne pourrait aimé saturne, oui je l'estime et l'adore car derrière l'image froide et mortuelle, j'y vois d'autres présage, j'y vois la renaissance, et le don d'offrir , celui du sacrifice d'un sommeil qui ne s'éveille que pour donner l'évolution... Vous ne vous trompez pas, j'aime les planètes toutes autant les unes que les autres, car chacune nous apporte, mais saturne est disons parfois oublié dans son bon aspect..."

Lorsqu'il parla de son père naissant le jour où saturne était visible elle écouta attentivement, car cela était un fait rare, et ammenait par conséquences bien des questions, mais ce montrait trop curieuse sur cet aspect pouvait ammener ds problèmes ele répondit donc dans le vague....

" Votre père est né alors sous le signe de l'evolution, Il est vrai que la mythologie est l'un de mes domaines, n'est il pas l'histoire des hommes dans leur croyances, car la croyance existe t elle parce que les dieux existent, ou existe t il des divinités par ce que nous les créons, voici l'éternel questions des mortels.... "

Lorsqu'il répondit, elle eu un sourire, perçait les secrets d'arcadia, ce royaume oublié, royaume où elle naquit, rêvant a l'époque de rejoindre sa cousine plus qu'elle ne pouvait sur la lune, cela était une époque bénie, avant quele massacre naisse de la folie des hommes .... N'était ce pas a cause du secret des pouvoirs que les guerres avaient éclatés.... Pourtant elle connaissait déjà beaucoup....

" Bénie celui qui reçoit la visite du royaume des rêves, car c'est là trésor que nul ne peut reprendre, pauvre ou riche, jeune ou âgé tous ont accès aux rêves.... Quant à perçer les mystères d'arcadia, cela sera si les cieux le décident.... "

Elle restait appliqué sans efforts en cours de langues vivantes ou mortes, et d'histoire, cela était différent avec les sciences où elle tentait de donnait le meilleur, mais elle n'était en harmonie avec celle ci, comme unmiroir renversé son frère était un scientifique né, tandis qu'elle avait hérité des domaines littéraires....
Mais cette chevalière l'intriguait, elle se devrait de faire des recherches... Pourtant dans ses réflections, elle savait que chaque guerrière était des femmes , sur terre les princes, tout se mélangeaitet sa tête tournait sur toutes les idées qui défilaient.... Hmmm en faite c'était peut être son corps qui lui jouait un tour, quand avait elle mangé déjà,,, La vieille , au déjeuner, avait elle diner.... Il faut dire que la jeune fille avait tendance a grignoter comme un oiseau, et c'était là un de ses grands défaut, autant lors d'une soirée elle pouvait manger autant que les autres, autant par moment elle oublier qu'il était essentiel de nourrir son corps trop asborber par ses idées, et ses derniers temps elle faisait des marathons dans ses plannings....

Il y avait aussi cette sensation étrange, une sensation brûmeuse, presque irréelle, elle ne sentit pas ses yeux se fermés , ni même sa respiration devenir plus lente, sombrant dans une vapeur de bien être, s'évanouissant alors que le contact de la voiture était coupée.... Comme attiré dans un tourbillon mumurant un appel ancien, sans que personne s'aperçoive qu'une sphère vibrait d'énergie.....
La sphère des rêves agissait sans qu'on lui demanda....Et la jeune femme sombra dans l'évanouissement sans crier garde......
Car en son esprit devant son regard revivait une scène.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:55

Kami :

Kami regardait toujours la belle Elfédéa avec son sourire au bout des lèvres,il la vit sortir sa clé il ne put s'en péchait de la regardait,la jeune homme pouvait voir une fée tenant une sphère,il regarda sa chevalière et il fut étonnait de voir que c'était très ressemblant,sauf que pour lui c'était un ange représentant le symbole de chacun,elle c'était le côtés féérique du royaume d'Arcardia et lui c'était l'ange représentant le royaume de son père.Il l'écouta et il lui répondit:

"Et oui,merci c'est vrai qu'elle est belle,oui c'est un bijoux de famille transmis de père en fils."

Kami en ayant dit sa venait de se rendre compte que cela devait être vrai,car si il l'avait reçue c'est qu'elle venait se de son père en se rappelant bien il était vrai que son père quand Kami était très jeune lui avait parlait de sa chevalière qu'il lui donnerait que quand le moment serrait venue.Apparemment elle avait de très bon goût au niveau bijoux aussi.Il la vit les larmes aux yeux lorsqu'il lui avait parlé de Saturne,il l'écouta toujours aussi passionnait dans se qu'elle disait,elle adorait vraiment cette planète,il lui répondit le sourire au lèvres,il était heureux de ne pas s'être tromper:

"Alors j'avais bien raison,on à l'impression que quand vous parlez de Saturne c'est comme si elle était une personne,je me trompe peut-être."

Le beau Kami la regardait toujours avec son sourire présent montrant son plaisir de parlait avec une personnes telle qu'elle,il la regardait parlait et il lui répondit:

"Oui apparemment c'est sa,moi je ne peut pas le savoir ,car je ne m'y connais pas trop en signe avec les planète.Sa se voit que vous aimez sa,quand vous en parlait on à l'impression d'être transportait dans le temps."

Kami avait encore vue qu'elle aimez beaucoup la mythologie,il lui fit un sourire,le jeune homme la vit sourire sa lui fit plaisir,il vit qu'elle devait encore repensait au royaume d'Arcadia,mais comment ne pas y pensait c'était tellement beau,tous n'était que bonheur,mais le jour ou Kami fut tuer tous n'était que sang et massacre.Il lui répondit alors:

"Oui,mais moi il me rend visite pour des raisons vraiment amusante des fait un peu bizarre,oui il est vrai que tous le monde peut y avoir accès sur se point nous sommes tous égaux.Je pense que vous pourrez y arrivait."

Il l'observa voyant qu'elle réfléchissait à quelque chose mais ques qui pouvait bien l'embêtait comme sa,Kami la regarda il vit qu'elle commençait à s'endormir pourtant elle n'avait pas l'air fatigué,mais il sentit qu'elle que chose qui avait emporté la jeune fille,il regarda au tour de son cou et il vit que la petite sphère brillait c'est elle qui avait dût endormir.Il l'a vit s'endormir et apparemment contre son souhait,il essaya de la réveillait plusieurs fois mais rien n'y faisait alors il prit les clés de la voiture,puis il prit la jeune fille dans les bras décidant de l'amenait chez lui,vue qu'il venait d'arriver devant chez lui.
Il ferma la voiture puis il entra dans son immeuble avec la jeune femme dans les bras,une fois après avoir prit l'ascenseur il arriva devant la porte de son appartement,il entra la clé dans la porte et il ouvrit la porte,puis il la referma la porte.Il posa la jeune femme sur son lit et il attendit de voir comment sa aller se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 21:58

Elfly :

Deux bijoux si différents et si semblables, mais les sphères dans leur évolutions n'avaient elles pas toutes pris une forme similaire ou différentes pour chacun des porteurs, Mylène n'avait elle pas un coquillage rappelant l'océan, tandis qu'elle avait eu une fée comme camille, comme bunny mathilda, rappellant les sphères féeriques, y avaient ils des sphères angéliques.... Cela demeurait sans réponses, toujours plus de questions, sans en voir la fin... Elle avait acquièsée lorsqu'il lui répondit qu'elle ne se trompait sur le bijoux de famille, répondant simplement....

" C'est là l'oeuvre d'un orfèvre, un présent inestimable! "

Ignorant que l'apparition de la bague avait été étrange et que le jeune homme ne parlait de son père terrestre mais bien de celui d'une vie passé, écoutant attentivement le savoir qu'elle innondait concernant la planète saturne, et ses légendes, elle eu un sourire et le taquina....

" Qui sait, n'avons nous pas nomnée les planètes grâce a la mythologie, seuls les rêves pourraient répondre a cela, mais je ne doute pas qu'en leur sens, chacune est possèdait une parcelle d'âme.... "

Réponse certes intriguante, mais cela enchainée, et lorsqu'il parla du temps son esprit vagabondait vers Pluton, sa tendre marraine, qu'elle voyait parfois, mais plus aussi souvent, y avait il eu un fossé créer, elle commençait a le croire, pourtant son amour restait infinni envers Néphrite et elle, et elle repensa a ce désir qu'un jour elle avait eu, retourner dans le passé, faire face a la même scène, mais tenter de leur faire oublier son existence, mais cela PLuton l'avait dit, la clé du temps n'était a utiliser qu'avec précaution, ainsi elle s'était résigné et voyait la souffrance de chacun, le temps .... elle lui répondit mais cette fois avec nostalgie....

" Si seulement vous pouvions réellement nous transporter dans le temps autres que par l'esprit, alors peut être découvrions nous bien des secrets.... Mais tous les secrets sont ils bon a savoir... Serions nous assez objectifs pour faire choix des conséquences que nous ferions d'un tel pouvoir .... Oui l'amour est une chose, faire rêver une autre, quand au temps, inlassablement il passe voyant et rendant les choses éphèmères que nous sommes !"

Mais sur la dernière réponse elle n'avait put lui répondre, elle avait voulu tentée de lui répondre, mais n'avait réussit face a la brume qui l'emportait... Le jeune homme ainsi avait par précaution emportée celle qui désormais jouait les belles aux bois dormant en son appartement, la déposant sur son lit....
Et déjà l'esprit de la jeune femme revoyait en rêve des scène étranges, la même scène étrange où elle pleurait enfant dans un champ, et cet adolescent qui passait ses bras autour de son cou, lui parlant avec douceur tandis qu'entre ses mains les restes de la couronne de fleurs qui quelques secondes auparavant se trouvait sur sa tête flamboyante....

" Pleure pas princesse, ceci est juste une éraflure, et nous avons qu'a receuillir des fleurs pour te refaire une autre couronne.... "

Puis une autre scène se déroula, sur la terrasse d'une chambre, elle pleurait écoutant le carillon lorsque des pas résonnèrent derrière elle ...

" Princesse, je viens vous annonçer que je dois rejoindre les notres pour défendre..."

Cette vois d'homme s'était d'un coup arrêtait et sa voix résonnait tremblante, parlant en même temps que son rêve...Sans se retourner tourjours de dos, serrant contre son coeur le carillon, cette boîte où la musique s'échapper...

" Ho chevalier, pourquoi devez vous ainsi me dire adieu, devrais je voir tout ceux que je chéris disparaitre dans les ténèbres... Je vous en prie, ne commetez point folie , rester comme vous me l'avez promis enfant ... Je vous supplie, ne venez pas aggrandir la liste de ceux que nous pleuront encore !!! "

Une larme coula sur la joue de la jeune femme, un sentiment de nostalgie emprisonnant son coeur ....Les larmes innodaient son visage d'albâtre, tandis qu'elle revivait la scène, pourtant elle n'arrivait a mettre un visage sur ses scènes mystérieuses....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:02

Kami :

Kami la regarda elle devait vraiment bien aimer sa chevalière,enfin plutôt elle avait l'air de s'intéressait à sa chevalière.Il se rappelait se qu'elle lui avait dit quelque minute avant,elle lui avait parlé de la sphère des trônes Kami savait qu'il devait surement l'avoir mais où,le beau Kami regarda sa chevalière et plus particulièrement la sphère que l'ange tenait,il se demanda si ce n'était pas sa la sphère des trônes,peut-être que si et c'était pourquoi il l'avait reçu que maintenant,il se demanda à quoi sa chevalière pourrait bien le servir mais il arrêta d'y pensait,car il se dit qu'il trouverait bien un jour.Il l'écouta parler et il lui répondit alors:

"Je pense aussi c'est pour sa que j'en prend grand soin.

Il la regarda avec son sourire au bout des lèvres,mais il s'arrêta de sourire pour se rappelait de quelque chose,quand elle avait parlé de Saturne et que lui il avait parlé de son père dans sa vie antérieure,il se rappela comment était son père,il était un homme qui ne montrée pas ses sentiments mais qui voulait le meilleure pour son fils se qui était normal,c'est grâce à lui et sa mère qu'il avait réussit à devenir chevalier de la princesse,une chose qu'il n'avait jamais regrettait sa lui avait toujours plut d'aider les autres et de la surveillait,car grâce à celle-ci il avait vue pour la première fois cette guerrière si belle et si mystérieuse,sailor pluton.IL sortit de ses pensée pour écoutait se que Elfédéa lui disait,il lui répondit:

"Surement je ne peut vous répondre."

Il la regarda,elle était pensive ,mais à quoi pouvait elle pensait,Kami aurait bien aimait avoir comme dons celui de lire dans les pensées ,mais il ne l'avait pas reçut à son grand malheur ou bonheur sa dépend,il voyait dans ses rêves les pensées que les gens cachent au plus profond de leur subconscient,sa pouvait l'aider à savoir se que les gens pensait de lui mais des fois comme avec l'homme mystérieux,il découvrait des choses qu'il n'aurait préférait ne pas savoir.
Lorsqu'elle reprit la parole,il put décelait de la nostalgie dans sa voie,il l'écouta attentivement puis il lui répondit:


"Se serrait formidable de pouvoir le faire,mais peut-être que sa nous enfoncerait plus dans certaine situation,et si nous changions le cours de l'histoire des rencontres et actes qui nous on aider à avançait ne se serrons peut-être jamais réalisait.Vous avez raison,tous les secrets ne sont pas bon à savoir,et oui le temps,l'amour et les rêves sont incontrôlable c'est pour sa qu'on les aimes tant."

Mais elle n'avait pas eu les temps de lui répondre sur sa dernière réponse,car elle venait de s'endormir,il avait décidait de l'emmenait chez lui,la posant sur son lit et regardant se qui se passait,il se demandait de quoi pouvait-elle bien rêvait,surement devait-elle revire des scènes du passé dut à leur rencontre.Il la regarda dormir,il se sentit comme appelait par quelque chose,le jeune homme vit la sphère de la jeune fille brillait,il s'endormit.Quand il s'endormit il se retrouva dans le rêve d'Elfédéa,il avait raison elle revivait des scènes du passé,ils étaient en Arcadia,la princesse était jeune dans cette scènes et il y avait un jeune homme,c'était Kami à l'époque,il regarda la scènes et il attendit de voir se qui allait se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:05

Elfly :

La conversation n'avait put se suivre, puisque la jeune femme avait sombré en un sommeil étrange, ne se doutant que la sphère s'activant emmenerait en ses rêves profond oublié une personne importante de ce temps inachevé de bonheur.... Les scènes se succédaient, mais la jeune femme ne parvenait a savoir qui était cet ange qui de ses ailes protégeait, accompagné l'enfant grandissant.... Mais la même étrange sensation de cette observation la troublait, sans qu'elle ne put agir, où dire quoi que cela soit...
Puis le décor changea comme des brumes dévoilant le paysage... Mais cette fois en ce rêve la sensation était étrange, elle ne voyait plus l'enfant, ni même elle même, c'était comme si tout se déroulée par elle même voyant par ses yeux, sentant par son coeur .... La princesse avança jusqu'à lac, sentant l'odeur de la terre remontant de ses effluves après la pluie, les fleurs s'ouvrants aux caresses du soleil, ne connaissait elle pas se paysage....

Puis peut a peut comme si l'esprit prenait chair, elle vit le corps paraître, elle se vit elle même devenir chair, elle regarda la paume de ses mains, comme étrangère a cette magie.... Puis un hennissement la fit sursauté, non loin de là près d'un bosquet un adorable petit cheval aux yeux d'or , a la robe aux couleurs d'un gris bleu qui donnait l'impression de vague, et aux naseaux d'un gris soutenue.... La jeune femme tendis la main comme aussi craintive que l'apparition ne disparaise...

" n'ai pas peur.... "

L'animal avança puis se cabra, comme pour impressionner l'inconnue dont il ne comprenait apparement pas qu'elle se trouve en ses lieux...

" Que veux tu! Les mortels n'ont pas le droit a ce domaine du royaume des rêves! "

" Tensui ! arrête, tu devrais te montrer plus respectueux envers cette personne mon fils! "

Une licorne ailée apparue, dans sa blancheur nacrée, avança elle sans crainte, s'abaissant devant cette jeune fille qui ne comprenait tout a fait ce qui se passait, bien sûr il lui était arrivé de rêver d'arcadia, mais rêvait elle ou vivait elle le rêve....

" Tu semble avoir réussit involontairement a utiliser ta sphère princesse, n'ai crainte, ne reconnait tu donc pas celle que tu as chevauchée enfant ? J'ai certes grandit, mais pas changé de ma loyautée envers toi ! "

La jeune fille observait, l'un ne semblait posséder ni corne, mais jsute des ailes comme les légendes sur les pégases, l'autre lui rappelait une image de cette jument étrange, mais qui avait apparement berçée son enfance d'arcadia....

" Yume ... Yume ... es ce réellement toi.,,,??? Mais que fais je ici ... Que ce passe t il .... ? "

" Tout simplement l'un des endroits d'arcadia, le lac où tu aimais te promener plus jeune .... Tu as inconsciement désiré trouver la voix des rêves, car tu désire des réponses... La sphère a répondu a ton appel.... Mais prend garde, tu ne maitrise comme il faut, nous veuillons sur tes rêves depuis ton sommeil, cependant douce princesse je ne connais la réponse a tes questions.... c'est a vous de faire l'apprentissage du monde des rêves... "

Sautant au cou de la licorne encore sous le choc, ne sachant ce qui en résultait un sourire devant le poney qui l'accompagnait la regardant avec défi, elle ne pouvait répondre, des larmes de joies et de peur coulant sur son visage....

" Je serais prudente, ainsi je peux te revoir, quelle étrange sensation, comme je suis heureuse ma fidèle Yume, malgrès se sommeil, ce temps passé, je ne t'es perdue comme beaucoup des notres .... "

Puis la jument renaclant l'air, pointait en direction de Kami, comme si elle ressentait sa présence, mais hésitante a le denonçer, un message télépathie vint jusqu'aux pensées du chevalier...

" Chevalier que fais tu en ces lieux ? pourquoi ne te montrer aurais tu peur qu'on ne t'apperçoive ? "

Bien que Yume faisait partie de se monde et puisse voir les rêves de sa protégée, elle ne pouvait tout savoir de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:06

Kami :

Kami ne put aller plus loin dans la conversation,la sphère des rêves venait de l'appeler dans les rêves de la belle endormie,surement pour lui rendre des souvenirs,dans les rêves de la princesse le jeune homme regardait les scènes qui défilait devant ses yeux marrons,dans les scènes il y avait la princesse et lui plus jeunes quand il la servait la protégeant de ses blanches ailes d'ange,apparemment elle n'arrivait toujours pas à mettre un visage sur la silhouette de son chevalier,celui qui l'avait pratiquement accompagné par tout la protégeant des dangers,la réconfortant lorsqu'elle se blésée.L'endroit changea et ils se retrouvèrent devant un lac,Kami lui était partie se cacher derrière des buissons pour observait se qui allait se dérouler,pour le jeune homme le temps des flash back étaient fini il était en Arcadia mais ils étaient dans le présent.
Le beau Kami sursauta lorsqu'il entendit un hennissement au loin il y avait un petit bosquet ,il y avait un cheval gris qui venait d'apparaître devant la princesse,puis se fut une licorne ailé qui fit son apparition,il regarda toujours il avait eu raison ils étaient bien en Arcadia.D'où il était il arrivait quand même un peu à entendre se qu'ils se disaient,il écouta se que disait la belle licorne ailé,elle parlait de la sphère ainsi que de son enfance ou elle était chevaucher par la jeune princesse,le jeune homme lui regardait discrètement se qui se déroulait devant ses yeux,il baissa les yeux pour regardait à ses pieds,il y avait de l'herbe bien verte,il la toucha des ses doigts fins sa lui avait manqué de pouvoir toucher l'herbe de ce magnifique pays où il avait vécue tellement de belle chose,sa le rendait nostalgique d'être la.Il arrêta d'y penser pour se retrouver vers la princesse et la licorne blanche,elle parlait de la sphère qui les avaient emmené la,car Elfédéa voulait des réponses,surement à cause de leur rencontre,il avait raison dans se qu'il lui avait dit avant de sombrer dans le sommeil,une personne amnésique pouvait retrouver la mémoire avec des choses simples et la leur rencontre avait l'air d'avoir perturber la jeune fille se qui l'avait pousser à aller dans ses rêves pour trouver les réponses à ses questions.Le chevalier fut déranger dans ses pensées,il vit la jument le regardait et ensuite il l'entendit lui parlait par télépathie ,il lui répondit:

"Au tu m'a repérait,je suis cacher,car la princesse à cause de son amnésie a oublier,les moments ou je la servait,je ne veux pas qu'elle me voie sinon elle va se demander se que je fait la."

Il regarda la jument et la princesse,le jeune homme espérait que Yume le comprenne et qu'elle ne dise pas à Elfédéa qu'il était la,il se rappelait bien de cette jument ailé qui était souvent avec la princesse,elle était jeune à l'époque elle avait bien changé,il était vrai que sa faisant bien longtemps qu'il n'était revenue dans son royaume d'enfance,enfaite sa faisait depuis sa réincarnation qu'il n'était pas venue ne sachant pas comment accédait à se royaume qui lui paressait si dure à atteindre.Il observa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:07

Elfly :

Effectivement Yume avait perçue le jeune chevalier , en même temps n'était ce pas normal de sa part , elle qui n'avait jamais quitté le royaume , en même temps Yume savait qu'un jour ils pourraient tous deux avoir accès aux royaume désormais interdit oublié de tous ....
La jument lui répondit, sans toutefois enlever ses craintes....

" Cela est mon devoir de savoir ... Mais effectivement l'heure n'est pas venue... Même si vous êtes en arcadia, vous n'y êtes que par l'intermédiaire des rêves ... "

Puis elle frotta son museau sur l'épaule de la jeune fille, qui se mit a rire, encore éblouie de ces merveilles dont elle se souvenait , mais aussi intriguée par l'évènement... Car si elle revenait ici, peut être pourrait elle aider Saturne.... Peut être enfin aurait elle ses questions...

" Yume, ma douce Yume, dit moi , ma sphère peut elle permettre a quelqu'un d'entrer avec moi en arcadia si j'y arrive ... Es ce par elle que nous trouverons les réponses a nos questions .... Elle est si désarmé face a ce rêve .... "

" Ta sphère a de nombreux pouvoirs comme chaque sphère, et bien qu'il soit déconseillé car vous ne les maitrisez encore, oui il est possible que toi princesse tu ammène la porteuse du graal en ses lieux, mais ne m'en demande pas plus .... "

La jeune femme posa ses lèvres sur le museau et puis s'approcha du poney, qui apparement était le fils de sa propre familière, c'était assez troublant, elle qui avait été mprisonné un temps incaculable, n'arrivait a prendre ainsi de nouveau repère .....

" Tensui tu signifie les eaux et le ciel.... me permets tu d'être ton ami ? "

Le poney se cambrai, semblait vouloir impressionner mais le regard de sa mère en disait long.... Il s'approcha et baissa son museau comme un signe d'humilité...La jeune femme souria et caressa l'encolure, puis remontant son museau de ses deux mains, elle l'embrassa entre les deux naseaux ....

" Garde bien cette rivière Tensui je compte sur toi, j'y est ici des souvenirs merveilleux lorsqu'enfant ta mère m'accompagnait ... "

Puis comme un tourbillon, elle se sentie Happée, criant vers Yume affolée, mais la licorne répondit que cela semblait normal, comme si le sol s'ouvrait sous ses pieds la jeune fille entendit juste comme une télépathie

" Les symboles peuvent différer de la culture et des personnes, trouvez vos symboles et éclairez votre chemin... "

Elflédéa se releva comme si elle suffoquait, revenant soudain éveillé, loin du rêve perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:08

Kami :

Kami qui regardait toujours en directions ,de la jument ailé,de son fils et de la princesse,se demandait se qui allait se passer par la suite,se que une fois réveillait se qu'allait dire Elfédéa et se qu'il allait dire aussi,mai sil était heureux de pouvoir être en Arcadia,la terre de son enfance passé,la terre de ses plus belles rencontre,la terre de son premier amour,une terre magnifique ou la vie n'était que bonheur,ou la vie n'était que féérie.Chaque jour était un conte de fée,et oui le jeune homme aimait ces terres,il ce plaisait sur terre mais il y avait quelque chose qui lui manquait,c'était son pays d'origine.Il sortit de ses pensées pour écouter se que la jument lui disait,dans se qu'elle disait Kami avait l'impression que dans pas longtemps ils y retourneraient,mais cette fois véritablement pas par l'intermédiaire des rêves.Au fond sa le rassurer un peu il pouvait se dire qu'au moins il était sur qu'il pourrait revoir les terres de sa douce enfance dans ce royaume magnifique.Il regarda encore se qui se passait en écoutant se que disait la belle princesse,à son goût elle posait trop de questions à Yume,trop de questions en même temps,la jument aux belles ailes blanches ne pouvait pas donner toutes les réponses à ses questions.Comme il s'en doutait la jument blanche ne pouvait donner toutes les réponses aux questions de la princesse,mais une était intéressante,elle avait parlé de la porteuse du Graal,sa disait quelque chose aux jeune homme,mais quoi il ne s'en souvenait plus mais le nom l'avait intrigué.Il regarda ensuite se qui se passait la jeune princesse semblait intéressait par le poney voulant devenir son amie,il était le fils de sa jument,mais il n'avait pas l'air d'apprécier la jeune femme.L'instance de la mère du poney,permetta à la jeune et belle princesse de pouvoir touchait le petit Tensui,il n'avait pas l'air méchant mais seulement frimeur.Elfédéa venait de demandait quelque chose au poney,et après il y eu un tourbillon qui emporta la princesse qui fut suivie de près par le chevalier sans qu'il puisse se voir.Kami se réveilla juste avant la jeune fille,il était allonger par terre ,le jeune homme brun se releva,il regarda la jeune fille endormie,elle était plutôt jolie comme sa,mais elle se réveilla d'un coup,il se rapprocha d'elle pour lui demandait un peu inquiet:

"Vous allez bien?Vous vous êtes d'un coup pendants que nous parlions évanouie."

Il la regarda il se doutait bien qu'elle allait bien,mais il fallait mieux faire celui qui ne c'était douter de rien plutôt que de montrer qu'il était présent dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:10

Elfly :

Elflédéa tentait de reprendre son calme, écoutant Kami qui semblait inquièt et sa tête a elle ne devait pas être plus rassurante, car si dans son esprit, elle revoyait les images d'un passé encore brumeux , la jeune femme était troublée, Yume sa licorne ailée, mère, Yume qui étant enfant l'avait veillée, accompagnée partout, Yume qui signifiait Rêves, c'était comme un baume au corps, car la vie de la jeune femme n'était pas si facile tout les jours, elle tenta de sourire, puis répondit d'une voix calme...

" Oui merci, Je suis navrée, cela est rare que je m'évanouisse. Veuillez m'en excuser. "

Pourtant depuis combien de temps était elle évanouie, car le temps était il différent dans le monde des rêves et celui de la Terre .... D'un geste machinal sa main s'était porté sur son pendentif, ainsi sans le vouloir et sans le comprendre, elle venait de découvrir l'une des nombreuses possibilités de sa sphère, cela lui permettrait peut être de mieux aider Olivia, mais y avait encore de nombreuses questions.... Et qui était cet homme avec qui elle dansait.... Ce mystérieux ange qui semblait si proche d'elle ...
Dans ses souvenirs elle ne connaissait que Néphrite qui l'avait fait danser au royaume merveilleux de la Terre, lorsque son cousin devenue en cette vie son jumeaux l'avait présenter au royaume ....

Elle porta son regard sur la chevalière, celle ci avait elle un lien, et comment en être sûre ... Pourtant sa bague était un ange, tandis qu toutes les sailors et même néphrite conservait sur les sphères des fées ... Devaient on y voir un mauvais présage....

" Voila ce que c'est ! A force de se concentrer a entrer en Trance pour le temple, voila que sans le vouloir l'arcadia m'appelle aux rêves ! "

Elle tenta de rire, de détournée ses pensées..De plus son portable sonna, Elle avait promis a Olivia d'être là a la sortie de sa rentrée scolaire, mais elle n'avait put la voir étant appeller ailleur ... Elle avait donc prévenue Olivia, mais là elle voulait lui faire la suprise ... Et l'ammener faire les magasins, elle pris l'appareil dans ses mains regardant l'alarme ...

" Ho non ! je vais être en retard pour Olivia sama !!! "

Elle se releva s'inclinant s'excusa ..

" Je suis navrée j'avais promis a la jeune fille que je vous parlais que j'irais la voir ! Elle dois avoir finis ses cours a l'heure qu'il est ! "

Bien sûre cela serait une bonne suprise pour Olivia Sama de lui présenter Kami et lui parler du tirc a l'arc, ignorant ue la jeune fille entre temps s'était fait une amie qu'elle chérissait ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:15

Kami :

Kami qui regardait toujours Elfédéa,se mit à sourire en la voyant qui essayait de reprendre son calme,sa ne devait pas être facile de faire la différence de la vérité et du rêve,il faisait semblant d'être bien pour cacher qu'en faite il était encore sous le choque de se retour un peu au source.Il voulait y rester ne jamais en partir,ce royaume lui était cher c'est pour sa quand il avait fallut se battre le jeune homme était la,ce battant pour son royaume,pour défendre les habitants,mais l'ennemi avait était trop fort et tout fut perdu pour lui.Le jeune homme lui souria et il lui répondit:

"Ne vous excusez pas,sa peux arriver à tous le monde des choses pareilles."

Sa l'avait amusée de voir de l'entendre s'excuser,c'était normale de s'évanouir quand on ne se sentait pas bien,mais bon il savait qu'elle c'était endormie,à cause de sa sphère qui l'avait attiré ainsi que le jeune dans le royaume d'Arcadia.Le jeune garçon avait put dans un sens,put voir que la mémoire de la jeune fille essayait de reprendre sa place normale,si elle retrouvait ses souvenirs elle se rappellerait enfin de lui,de l'époque ou il l'à servait si impliquer,ne se plaignant jamais il adorait son métier de chevalier,sa avait était les derniers veux de sa mère le voir chevalier de la princesse Elfédéa.Pour honorer sa mémoire il était devenue chevalier,mais il ne pensait pas y prendre autant goûts,et puis la princesse était gentille avec lui prenant soin de lui aussi.Si il n'avait pas rencontrer sailor pluton,il aurait put facilement tomber amoureux d'elle,il faut dire qu'elle était superbe,mais il ne voulait pas tomber amoureux de celle qu'il défendait,mais maintenant pourrait-il faire comme à l'époque.Le jeune homme brun savait qu'elle était avec Néphrite,enfin depuis sa avait changé ,mais même si il le savait pas il se douterait bien que la belle Sylvana voudrait surement retourner avec le père de ses enfants,se qui est tout à fait normale.

Il sortit de ses pensées,le jeune homme vit que la jeune femme regardait encore sa chevalière,il ne savait pas pour les autres sphères,tout se qu'il savait sur sa chevalière,c'est qu'elle avait dut lui appartenir,il se rappelait vaguement lorsque son père lui en avait parler et qu'il lui avait dit qu'un jour il devrait en hériter,à cause de la guerre il n'avait put lui remettre,mais il y a peu il avait put lui remettre par la magie.Le jeune homme ne savait pas se que la sphère représentait,comme son père n'avait pas eu le temps de lui dire,mais peut-être qu'un jour il découvrira comment s'en servir et à quoi pouvait-elle servir.Il re sortit une nouvelle fois de ses pensées pou écouter la jeune demoiselle,puis une fois qu'elle eu fini il lui souria et il lui répondit:

"Et oui il y a des répercutions derrières,même si ce n'est rien de grave,vous passez trop de temps à prier surement."


Il la regarda en souriant,il entendit son portable sonner,il regarda l'heure et vit qu'ils c'étaient endormie pendants un bon moment,elle avait peut-être un rendez-vous avec quelqu'un ,et elle devait surement être en retard,ou non tout cela dépendait.Il la regarda,puis il l'entendit dire qu'elle allait être en retard au rendez-vous qu'elle avait avec un fille appeler Oliva,sa devait être la jeune fille dont elle lui avait parler,puis elle se releva s'excusa.Il lui répondit souraint comme toujours:

"Ne vous excuser pas,et bien vous lui dirait que si le tir à l'arc l'intéresse elle peut venir s'inscrire au club,je vous aurez bien accompagner,mais je doit encore faire plusieurs choses."

Il raccompagna alors la jeune fille à la porte lui ouvrant ensuite,la porte et la laissant partir en lui ayant dit en revoir et à bientôt.Le jeune garçon savait qu'il la révérait surement bientôt,et qu'il lui rendrait peut-être un peu plus la mémoire sur leur vie en commun.

Oui Kami avait des choses à faire,enfin pas tant que sa,il avait aussi envie de se balader un peu,il ferrait peut-être une belle rencontre dans sur sont chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01Dim 8 Fév 2009 - 22:17

Elfly :

La situation était étrange, pourtant Elflédéa souriait, peu a peu une confiance en elle gagnait, bien que certains évènement étrange lui disait que finallement elle n'avait peut être pas tords de se méfier... Mais Arcadia avait le don de laisser rêveur, une sensation de bien être, sensation identique au millénuim d'argent.... Ainsi elle avait rougit, souriant...

" Oui, je ferais plus attention... Merci.. "

Bien sûr elle ne pouvait lui dire qu'en fait elle n'était pas réellement évanouie, qu'elle possédait une sorte de don, un présent des cieux... Qu'elle n'tait pas si fragile qu'elle paraissait, que les années forgeaient son caractère, malgrès sa douceur d'enfance... Mais il n'avait pas tord, la mémoire était complexe et Arcadia rapellait sa princesse, comme ses souvenirs désiraient retrouvés la douceur de l'innonçence des rires d'enfant.....
Elle ne savait pas qui était ce jeune homme qui l'vait fait danser, cet ange qui a cette époque avait apparement été proche, mais il avait été là, et malgrès le vide que ses souvenirs laissaient, elle savait qu'elle devait se battre, aider Olivia, aider les autres, quelques choses s'animait dans l'ordre sans savoir quoi.....
Ses pensées allèrent vers Néphrite qu'elle aimait par dessus tout, ce prince qui dès le premier instant avait emporté son coeur, cet homme avec qui elle avait ressenti un lien a son éveil sur terre, cet homme qui la protégeait, qui la chérissait, même si dans son coeur, il accordait aussi une place a une autre ....

Les sphères ont leurs propres consciences, leur fluide, et était ce un coup du destin où la volonté même des artefactes que de les ammenaient a se souvenir, a prendre conscience du pouvoir qu'elle possédait, Elle le regarda acquièscant, il n'avait pas tord, combien de fois lui avait on dit qu'elle priait trop, que devant l'autel elle restait prostrer lintaine comme innacessible et pourtant si sereine.... Mais le portable l'avait ramenner a la réalité, et elle devait rejoindre Olivia tout s'éclaircissait désormais....
En ce quittant tout deux souriaient, sans savoir que l'autre n'était pas si inconnu, mais la vie semblait les rammenner a se rencontrer...
Elle confirma qu'elle accompagnerait Olivia, qu'elle le remerciait.... Elle partait, partait vers un avenir plein de suprise ....

En s'en allant Elflédéa avait le coeur léger.... et a la fois lourds, quelques choses se préparait, où était ce elle qui se préparait a s'affrontter elle même .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)   Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kami. (pv : Elflédéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emménagement [PV Elflédéa & Kakyu] /!\ DATE !!!
» Une pause déjeuner avec un prince ( 29 Mai Kami)
» Prince des Anges / Kami Tenshi / Chevalier Angelique d'Arcadia (Allié) (Fiche finit a Paufiner)
» Ce qui est arrivé a certains personnages.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Kami-
Sauter vers: