After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01Mer 9 Fév 2011 - 1:16

* j’ai simplement voulu être comme le vent….m’affranchissant des lois de la gravité….et plonger dans le vaste océan des cieux… c’Est-ce genre de personne que je voulais être*

La jeune femme s’était lever aux aurores pour se préparer. Aujourd’hui allait être une journée mouvementée, on lui avait proposé un contrat pour faire des démonstrations et aussi des entrainements pour l’école de police. Avec la préparation du projet immobilier et de son union avec michiru, haruka refusait très peu de contrat qui pouvait les aider a avoir plus de finances. De plus commençant a être reconnue pour les courses aussi bien voiture que motos, gérer les démonstrations pour la formation de course poursuite des jeunes policiers, était un nouveau challenge qu’elle n’allait pas laisser passer de côté. Après avoir embrassé sa belle pour se rendre au garage, l’androgyne mena sa moto au circuit. Puis de là il fallait prendre un taxi pour aller retourner chez elle récupérer voiture et sirène.
Sur le chemin, Haruka ne put s’empêcher de repenser au passé… Sa rencontre avec michiru, les sailors, luna, les épreuves, les joies, et les tristesses…. Ses idées fusionnant…. Mais la saison de paix avait pris fin… et c’était dans une humeur partagée que la jeune femme aux allures d’homme observait la route, gardant une concentration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01Mer 9 Fév 2011 - 3:42

Encore une fois Setsuna fut réveillé par un cri, Styx faisait encore de siennes comme à son habitude et il fut tiré de son lit sa vue encore un peu flou. Il répondait à sa mère qui pouffait de rire qu'il était en route vers la salle de bain. A la radio passait living on a prayer de Bon Jovi, ça ne dérangeait pas Sachiko d'entendre du rock anglophone quand son mari était là bien qu'elle avait une large préférence pour la musique nippone qu'elle trouvait beaucoup plus agréable à écouter. En terme de musique, le jeune homme appréciait un peu de tout, mais se passait volontiers de la musique classique que personne dans la demeure ne daignait même pas écouter. Les hommes trouvaient cela pire que devoir assister à un film à l'eau de rose que l'épouse visionnait en l'absence de son époux. Naomi était comme sa mère, sentimentale et à fleur de peau. La maison avait deux pôles bien distincts, mais qui avaient besoin l'un de l'autre pour former un tout.

-Un jour ou l'autre il finira sous une pantoufle.

Le père pestait encore et toujours, les pieds réfugié en hauteur sur un petit tabouret en bois haut d'une dizaine de centimètres qui le séparait du sol. Il tremblait presque sur ses jambes velues et s'impatientait, son visage bouillonnant de rage. Comme à son habitude son fils adoptif prenait le temps de bien glisser sa main sous l'animal et de saisir le dard de l'autre main.

-Ca va papa, il aime juste prendre son bain le matin aussi, c'est comme si nous on t'empêchait de prendre ta douche alors ronchonne pas.


La personne visait reniflait comme pour protestait, mais William s'assurait au moins deux douches par jour, et avec sa transpiration parfois excessive, était devenu un inconditionnel de son hygiène personnelle et les faisait chaque jour au même moment, tel une horloge réglée à la seconde prêt. Par conséquent cela faisait un très bon réveil qui lui évitait d'être toujours à l'heure.

-Je trouverais bien un jour de quoi te faire peur, comptes-y!

Avertissement dans le vent et une menace sans fondement bien sûr, il disait juste cela pour donner le change. Le jeune homme le savait aussi, et replaçait doucement Styx dans son vivarium. Il faudrait qu'il pense à installer des verrous dessus mais il oubliait à chaque fois de le faire, ayant aussi encore une autre animal de compagnie beaucoup moins dangereux en soi. Après tout les rituels quotidiens qui faisaient la routine, le père partit à son bureau, Sachiko emmenait sa fille à l'école et Setsuna rejoignait l'école de police dans sa voiture. Une surprise attendait les étudiants qui allaient être amenés sur un circuit automobile pour un stage sur les interventions rapides qu'ils auraient peut-être à faire dans le futur. Vu sa voiture civile n'avait pas vraiment de capacités sportives, et était un peu plus à l'aise dans les chemins que sur l'autoroute. Donc pas un véhicule pour des courses poursuites...

On leur faisait des démonstrations, comment effectuer des manœuvres de dépassement ainsi que de diverses autres choses. L'instructeur pour l'occasion était Haruka Tenou, une célèbre pilote du domaine des sports mécaniques . Setsuna n'était pas très sports automobiles, et pas très sports tout court, il préférait des loisirs plus calmes, et qui demandaient de la réflexion. A part cela il se passionnait aussi un peu pour les arts martiaux et l'autodéfense. Les démonstrations qu'on leur faisaient étaient effectués avec un grand professionnalisme. Après quelques heures, une pause fut accordée à tous et Setsuna en avait profité pour passer un peu de temps avec ses amis à discuter de tout et de rien. L'un des sujets sur la table des discussions était la "relation" implicite entre Mégumi et lui, et étant la seule fille du groupe, ça la gênait mais elle n'en montrait pas beaucoup. Ils furent rappelés à l'ordre par un de leur formateurs de l'école de police qui leur disait de rejoindre le groupe qui étaient littéralement en extase devant une jolie jeune femme.

-Mais vous les mecs alors, dès que vous voyez une fille mignonne et qui n'est pas policière vous vous jetez dessus.


Il répliquaient qu'elle n'avait qu'à se marier avec la princesse et se pliaient en deux de rire. L'un de ses amis le prévenait qu'il n'avait surtout pas intérêt à rougir devant toute la classe tout en ajoutant une vanne comme quoi ils allaient bien ensemble.

-Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait rien entre elle et moi bande de pervers. Et arrêtez de m'appeler Hime-Sama ou encore princesse


Croisant les bras sur son torse, il détournait le regard vers Haruka, en qui il voyait un homme comme cette dernière qui pouvait voir en lui une femme par rapport à son physique d'androgyne également. La cadette se glissait dans le dos de l'amnésique et passait ses bras autour de son cou.

]b]-De toute façon je préfère t'avoir tel que tu es, n'est-ce pas?[/b]

Dans la voix de la jeune femme il y avait de l'adoration envers le jeune homme, dans son dos on lui disait de ne pas faire attention aux enquiquineurs de service, tandis que si on les regardait tout les deux on croirait voir deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01Ven 11 Fév 2011 - 1:14


Souvenirs… Rêve… Michiru était encore plonger dans les abymes de son esprit lorsque sa compagne s’était levée pour commencer à se préparer pour la démonstration qui avait lieu le jour même. Un contrat de plus… Mais Michiru ne se plaignait pas. Elle-même faisait tout son possible pour gagner de l’argent. Car ils en auraient bien besoin avec tout ce qui se préparait. Mais pour l’heure, elle devait se levé pour accompagner sa bien-aimée à une démonstration automobile. C’est un petit chaton qui était resté lové tout la nuit à côté d’elle qui vain la réveiller en posant sa petite truffe sur la joue de la déesse. Celle-ci en fut amusée et elle le prit dans ses bras pour le câliné tout en s’extirpant du lit pour rejoindre Haruka qui se préparait à partir avec la moto.
Sa conjointe partit après l’échange d’un baiser, elle eut le temps de se préparer un thé qu’elle dégustât avant de s’en allez prendre une douche pour enfin sortir, retourner dans la chambre et s’habiller sans se presser, prenant le temps de bien choisir ce qu’elle allait mettre. La journée s’annonçait belle, l’été commençait déjà à s’installer doucement mais sûrement. Le chaton là suivait partout où elle allait, ronronnant en se frottant contre ses jambes ce qui amusait la jeune femme qui lui donnait avec joie les câlins et caresse qu’il était venus demander.

Haruka arriva peu de temps après que le café fut fini d’être fait. La déesse aurait presque pu se félicité de son timing parfait. La vie lui semblait si différente maintenant. Et en même temps tout était si semblable. Ce curieux sentiment ne là quittait pas depuis à présent un mois et dix jours. Le temps passait lentement et pourtant il passait si vite qu’elle avait toujours l’impression qu’elle sortait tout juste de son coma. Après un nouveau baiser de sa conjointe, Michiru descendit de la voiture avec un petit sourire.

Maintenant je me sens plus détendu…

Ces quelques mots sortaient de sa bouche telle un murmure pour elle-même. Quelques mots qu’elle avait déjà prononcé des années plus tôt à l’aquarium… Mais cette phrase visait plus la taquinerie qu’autre chose. D’ailleurs, la réaction d’Haruka face au petit plaisantin qui était venu les filmer alors qu’elles allaient échanger un baiser fit rire la jeune femme. Elle laissa ensuite la première ce changer et sortit pour partir s’assoir car même si elle refuserait de l’avouer, elle savait très bien que si elle restait trop longtemps debout les douleurs se feraient ressentir.
Plus les minutes s’écoulait et plus le temps se réchauffait. Elle releva donc ses cheveux avec une barrette décorer d’une fleur blanche. Ses cheveux tombaient alors en anglaise sur ses épaules et dans son dos. Elle retira également son gilet blanc qu’elle avait pris de peut qu’un vent printanier ne souffle sur le lieu mais ce n’était visiblement pas le cas, elle découvrît donc ses épaules et laissant voir aux yeux de tous sa robe bleu a bretelle fine ornée d’un nœud sous la poitrine et légèrement évaser à partir de cet endroit. La belle portait également des chaussures à talon assortit qui la faisait paraitre un peu moins petite a côté de la motarde.
Lorsqu’une pause fut enfin accorder, Michiru rejoint sa belle qui discutait déjà avec les autres motards. Sans un bruit elle s’avança dans leurs dos, seul Haruka pouvait la voir arriver.

Voyons messieurs ! N’ai-je pas mon mot à dire sur ma participation ou non ? Ce n’est pas très galant de vos parts…

Le ton était aussi à la plaisanterie et en quelques pas, elle rejoint la femme qui se cachait sous la combinaison…

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) 1102091120261026157618921
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01Ven 11 Fév 2011 - 19:04

Haruka ne put s’empêcher de rire sous cape en voyant ses étudiants policiers. Une chose qu’on retrouvait partout, était les clans lors de la pause, aucun étudiant ne venait poser de question, ou encore oser aborder les participants a la démonstration. Mais devant l’humour bon enfant, Michiru elle ne perdait rien de sa superbe. Déjà que sa tenue ne la laissait passer inaperçue, pourtant aucun des hommes venant d’une écurie n’aurait oser s’approcher de trop près sous peine de connaitre la fureur de Haruka. La motarde aux allures masculines avait démontré sa possessivité plus d’une fois, et si on pouvait tenter une approche provocante en suggérant qu’une femme n’avait pas sa place sur une moto, personne n’aurait ne serait ce qu’un instant oser une réflexion sur la sirène qui était le joyaux de l’androgyne. Haruka avec un sourire ne put s’empêcher de répondre sur un ton tout aussi galant.

« Il est vrai que tu devrais avoir ton mot a dire, seulement je connais nos acrobates! Et j’aurais bien trop peur qu’à leurs côtés tu les déconcentres! Après tout nous sommes là pour apprendre au jeune policier comment défendre des joyaux comme toi, mais comment créer un feu de joie en faisant un tonneau avec une voiture ! »

Un clin d’œil, et toujours cet esprit d’amusement, bien que certains tentaient d’avoir une répartie, tous avouaient qu’ils n’avaient pas tellement envie de se faire hospitaliser si il venait salir la perle en possession de l’une des meilleures motardes. Mais haruka d’un clin d’œil a Michiru, s’avança vers le groupe d’étudiants qui semblait vouloir titiller une de leurs jeunes collègues… En fait l’unique fit apparemment de la promotion….

« On dirait que les hormones sont plus vaillant que la concentration qu’on leur demande pour ce cours… He bien sensei, si vous permettez nous allons former des groupes, et histoire de rappeler a ces jeunes gens qu’ils faut se méfier des apparences, je prendrais sous mon aile ces deux demoiselles… !! Allez suivez moi les filles je vais vous montrez les tenues. »

Haruka leurs montra d’un geste l’un des box où Sestuna et son amie pourrait se changer en enfilant une combinaison. Si Haruka avait compris qu’y avait une seule fille dans la formation, l’un d’eux ressemblait a une femme autant qu’elle ressemblait a un homme. Et d’un regard tendre envers Michiru.

« Ma douce, tu sais ce que tu dois faire ? … Hm je parle pas d’émeute envers tes galants! On a déjà eu assez de plaintes ! «

Un fou rire, et Haruka attendit que les deux personnes puissent être prête tout en leurs tournant le deux et expliquant ce qui allait se passer. Simple et direct, Haruka ne donnait que des informations vastes, car les réactions de chacun pouvait varier lors d’une simulation. Il fallait mettre en avant la sécurité, et tester leurs réflexes avant tout.

« Bien au départ, vous serez dans la voiture, c’est moi qui conduirait, attachez vous bien, car sa risque de secouez, nous allons former le groupe de criminel… Le scénario est le suivant, nous avons fait un casse…. Dans la voiture les sac de sable représente le poid réel de ce qu’un criminel pourrait emporter… Au milieu du circuit, y a des motos … notre rôle consiste donc a rejoindre les motos avec le plus de sac et de faire ce circuit qu’on vous a administrer tout a heure …. Vos collègues eux devront nous en empêcher…. Ensuite inversement des rôles…. L’équipe qui remporte le plus de point après avoir fait une simulation de rapport gagnera … »

Tandis qu’Haruka se préparait comme il le fallait, pour être sûre de ne rien oublier, elle se retourna pour une dernière mise au point.

« Première règle de sécurité, ne vous amusez pas a viser un de vos collègues , nous sommes en simulation, mais les règlements de comptes ne se font pas sur le terrain… donc les remarques des machos patentés vous oubliez, si vous voulez vous vengez c’est en montrant vos coordinations et vos reflexes lors de tel cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01Sam 12 Fév 2011 - 3:54

Setsuna ne faisait plus très attention à ce que l'on lui disait, du moins en ce qui concernaient tout leurs camardes de classe. Il aimait bien cette proximité avec cette jeune femme, ce léger sentiment qui lui faisait vriller le ventre et réchauffait tant soit peu son cœur, à vrai dire, ils étaient tout les deux les meilleurs amis, mais se comportaient tel un couple ce qui laissait souvent certains imaginer des choses, comme une relation entre les deux. Des rumeurs courraient que Mégumi et lui couchaient ensemble, ce qui était faux bien sûr. Paradoxalement, ils n'en avaient pas grand chose à faire, car ils aimaient bien être ensemble, et malgré tout allaient bien ensemble aussi.

Une jeune mais très jolie et séduisante jeune femme approchait dans le dos du groupe, ainsi personne ne comprit pourquoi, l'instructrice faisait un clin d’œil en leur direction destiné réellement à une seule personne qui était comme ils s'en rendaient bien vite compte. Michiru fit son apparition, c'était à entendre ce qu'elle disait et l'intonation employé, la petite amie de Haruka, le femme pilote qui se cachait sous sa combinaison, avec son corps androgyne. Elle disait qu'elle avait son mot à dire en utilisant une question rhétorique à laquelle personne ne relevait, pas ceux à qui elle s'adressait du moins. Elle plaisantait, mais des râles s'élevaient quand même en petite quantité parmi les quelques machos des élèves policiers qui se destinaient à une carrière sur laquelle ce stage devait les initier. Haruka répondait sur le même ton. Setsuna souriait à cette réponse, s'y attendant un peu. Elle les déconcentrerait, c'est ce qu'on lui opposait comme argument à la jeune femme, qui faisait tourner la tête à bien des hommes apparemment, mais personne n'osait s'approcher d'elle. Un peu bizarre non? Pas vraiment quand on sait que Haruka avait tendance à envoyer à l'hôpital tout ceux qui osaient s'approcher de Michiru. Un fou n'oserait pas faire une telle chose, ou il fallait être complètement fêlé du bocal xD. Il ou elle, rappelait qu'ils étaient là pour apprendre à la nouvelle génération de flics leur boulot sur les routes, l'androgyne lançant une vanne en disant que l'intention n'était pas de transformer les voitures en feu de joie.

Les taquineries ne prenant pas fin, la motarde s'approchait du groupe. Reprenant sur une vanne encore une fois, elle se proposait de sauver les deux jeunes femmes que Haruka semblait désigner du regard, et manque de pot, notre amnésique de service en faisait parti. Le flic en charge des énergumènes qu'étaient ses élèves approuvait d'un signe de tête étouffant un petit rire.

-Soit, à vous de défendre votre honneur les princesses.

En parlant de princesses, il s'adressait autant à ses deux élèves qu'à Michiru et Haruka, dont il voyait aux formes plus fines que celles de son élève androgyne que celle ci. Setsuna écarquillait l'espace d'une seconde les yeux quand il comprit qu'il faisait parti de ce que la pilote appelait les filles. Malgré tout il acceptait sans rien en dire, Mégumi s'étant exprimés pour eux deux.

-On essayera de pas prendre trop de temps.

Disait-elle en tirant la langue à Setsuna indiquant qu'elle ferait... exactement l'inverse, à savoir traîner en longueur, mais ignorant qu'une personne avait vu cette petite attention particulière, ne remarquant pas que c'était la belle aux cheveux verts clairs. Il y eut d'ailleurs un échange de paroles. Le jeune homme était intrigué à entendre la phrase. Elle savait quoi faire, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Il n'en saurait rien avant un petit moment, mais savait déjà ce que Mégumi lui réservait avec son regard tendre, et ses yeux pleins de malice.

-Tu es trop facile à déchiffrer Mégumi.

Rigolait Setsuna quand ils étaient tout les deux dans le box. Haruka leur tournait le dos, et à part une personne, nul ne les voyait. La jeune femme retirait sa jupe et son haut composé d'un chemisier et d'une veste qui faisait parti de l'uniforme scolaire qu'ils portaient et s'approchait de son androgyne préféré qui avait rêvassé un peu et n'avait enlevé jusqu'à présent que sa chemise, ayant laissé sa veste dans sa voiture. Elle l'approchait par derrière et lui déboutonnait le pantalon qui tombait au sol, puis entourait le corps à moitié nu du jeune homme de ses bras et se collait contre lui un sourire de satisfaction aux lèvres.

-Je sais mais j'en rêvais depuis un petit moment.

Avouait elle d'une intonation taquine. Légèrement plus petite que lui, et le jeune homme se laissant faire un minimum, elle lui caressait son ventre et le torse.

-C'est ce que je vois Mé...

Il ne put finir sa phrase, une paire de lèvres étant venue s'emparer de siennes pour l'embrasser avec envie. Elle avait changé de place et se collait contre lui. Setsuna restait malgré tout un homme et il n'était et ne serais jamais en mesure de repousser cette femme là. Comme si cela c'était déjà produit avant, il prolongeait le baiser jusqu'à ce qu'elle le finisse.

-Je te croyais moins intentionné à mon égard que ça mais je crois que je me suis trompée.

Elle lui tirait la langue, enfouissant sa tête dans l'épaule de son camarde de classe tout en le câlinant encore un peu de son amour indéfectible.

-Oui. Encore heureux que mes parents ne voient pas ça.

Éclatant de rire, elle répliquait qu'elle pensait la même chose avant de se décoller de lui en lui volant un dernier baiser. Puis ils enfilaient leurs combinaisons et ressortaient, non sans être sous l’œil attentif et observateur de leur professeur. Ils avaient quand même entendus les explications, une fois celles ci finies, ils avaient compris qu'ils devaient jouer le jeu de façon loyale et non violente. Moyen aussi de leur faire comprendre que le but n'était pas d'envoyer des voitures à la casse car ce serait au département de la police de Tokyo de rembourser la casse provoqué par ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01Sam 19 Fév 2011 - 4:07

Étouffant un petit rire cristallin, la situation n'en devenait que de plus en plus drôle car qui pourrait ce douter que derrière cette fine fleur au allures si fragile et de joyaux précieux tel que Michiru se cachait en faire la guerrière de la lune, Sailor Neptune. Tout comme derrière la motarde androgyne se cachait en réalité Sailor Uranus. D'ailleurs, qui penserait que toute deux irait côtoyer l'école de police ?! A croire que ces deux là aimait jouer avec le feu ! Mais après tout c'est sûrement pour que leur relation ne tombe pas dans le quotidien, tout comme a chaque fois que l'une ou l'autre embrassait une autre fille ou un autre garçon. Tout cela semblait bien n'être qu'un jeu pour elles deux.
La belle avait suivit Haruka lorsque celle-ci avait rejoint le groupe d'étudiant qui semblait le plus agiter. D'ailleurs elle choisit les deux filles. Mais a bien regarder, surtout avec leurs uniformes, Michiru n'était pas vraiment sûr qu'il s'agissent de deux filles. Le plus grand des deux, malgré ses cheveux long, portait un uniforme d'homme et bien que son visage fut un peu féminisé, après avoir côtoyer sa bien aimée pendant si longtemps, elle savait reconnaître un homme d'une femme aussi androgyne soit-il... Pourtant elle ne dit rien et avais affirmer d'un sourire qu'elle savait très bien quoi faire. Laissant sa compagne a ses occupation, elle avait disparut -non sans avoir bien entendu remarquer le petit échange pas vraiment discret entre Setsuna et Megumi dans le box où ils devait ce changer, a la vue et a l'entente de cette écoute, un sourire malicieux apparut sur les lèvre de l'artiste dont l'envie du jeux et de la taquinerie refaisait surface plus que jamais, surtout après avoir embrasser Yuuki pour ce "venger" vis à vis de Maiya...- pour retourner a la voiture où elle pris quelque chose qu'elle emmenait toujours avec elle ces temps si car l'envie de jouer, après tout ce temps d'absence, pouvait se présentait n'importe où, n'importe quand.
Quelques minutes plus tard, alors qu'Haruka était toujours occuper avec ses deux étudiants, Michiru revint avec son violon, soigneusement ranger dans son étui qu'elle posa sur un table libre pour l'ouvrir et sortir l’instrument. Avant de ce retourner vers l'auditoire, elle attrapa un citron qui ce trouvait pas loin d'elle et en quelque pas elle fut a bonne distance des élèves et accompagnateur.

Ces messieurs voudrait peut être une citronnades ?

Alors que tous furent interpeller par ces paroles, la déesse lança vers le ciel son citron d'un geste plein de grâce. Pendant que celui-ci continuait de prendre de l'altitude, elle plaça son violon sur son épaule et se mit a jouer de sont archet. Après cela, il ne fut pas longtemps au citron pour redescendre vers la terre et la réception ce fit directement sur l'instrument et dans une suite de mouvement, elle renvoya le citron dans les aires, effectuant quelques pas de dance en même temps. Pas une seule fois le citron ne fût pas réceptionner sur le violon, chaque mouvement qu'elle effectuait était parfait comme jadis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: 12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)   12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
12 juin Simulation de courses poursuite. (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin
» Maiya et les profondeur des dents marines 21 mars journée ( suite de la poursuite)
» 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."
» Pétales de fleurs en un 10 juin de printemps [ Setsuna Bis]
» le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Autres lieux-
Sauter vers: