After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Lun 7 Fév 2011 - 2:43

Tsubaki suivait docilement tout en grommelant sur le vieil homme qui l’accompagner. Dans son kimono vert et bleu avec une touche de blanc et mauve, la jeune fille ressemblait a une poupée mais plus aussi docile que son grand père avait connue. Ses cheveux avait été coiffé en un savant mélange ancien qui laisser retomber sa chevelure dans son dos librement. La jeune fille rougissait non seulement de colère mais de honte…. Bien qu’il savait que sa petite fille pouvait être en danger, il ignorait encore bien des choses, et c’était par soucis de protection et par serment que Tsubaki ne pouvait en dire plus … Arrivé devant la demeure, Tsubaki suppliait faisait assez de bruit pour alerter du monde…Mais le grand père ne démordait pas… Et lorsqu’enfin la maitresse de maison apparue a la porte, elle pouvait n’être que décontenancé face au seigneur emprisonner par son carcan de protocole ancien, veillant a s’assurer qu’une personne pourrait surveiller les deux jeunes gens si sont fils se trouvait là …. Mais il voulait aussi voir le fils….. Tsubaki n’en pouvait plus et contre toute attente sa patience atteignant ses limite, provoquant une énième dispute entre eux ….

Spoiler:

« Grand père! Je déteste te manquer de respect mais tu va trop loin! Tu embête cette dame! Et tu me fais honte! Si sa continue la prochaine fois je prendrais dans les affaires de makoto lorsque je n’aurais pas pris d’affaires de rechange! Si tu continue je viendrais plus au dôjo! »

Grand père: « Tsubaki ! Ne cherche pas trop ! Jusqu’à maintenant j’ai été patient! Je me dois de veiller a ton honneur! Je suis encore ton tuteur légal jeune fille! »

La jeune fille ne faiblissait pas malgrès les larmes qui lui montait dans son regard. L’homme vit cela mais ses préceptes l’emportait, comme le jour de l’yunio, il ne pouvait s’empêcher d’agir en chef de clan. Ses dernières paroles cependant firent un effet étrange sur Tsubaki.


Grand père: « Allons arrête tes enfantillages , même si je n’ai pas encore officiellement reconnu ce jeune freluquet , je ne peux admettre que tu soit seul avec un jeune homme…. Qui plus est un jeune homme qui n’est pas ton prétendant ! »

Les yeux de la jeune fille observait son grand père, leurs relations allaient toujours dans des tourments, entre désir d’arranger les choses, et la difficulté d’accepter l’autre….. La jeune fille fut couper par la mère de famille de cette maison, qui tentait apparemment d’apaiser les esprits, tout en assurant que dans cette maison rien n’était en craindre, même si elle ne comprenait la situation, tout en assurant qu’il était normal vu la situation qu’une adolescente puisse se sentir gêner par tant de coutume ancienne…. Alors que la tension s’abaisser, Tsubaki caressa la joue de son grand père, essayant de prendre sur elle….

« Gomen grand père…. Je sais que c’est dur pour toi, et Madame a raison… Mais je t’assure que tu n’a pas a craindre de Sestuna, fait moi confiance comme tu me fais confiance lorsque je gère le dôjo…. Si te plait, crois en moi, même si cela te semble difficile, et je te rappelle que Taiki n’est pas un freluquet! Que tu le veuille ou non je grandis, même si il n’est pas celui que tu as choisit pour moi…. Et maintenant ouste ! Sinon je fais express de perdre le prochain concour ! »


Un sourire, elle tentait de l’appaiser, le veil homme parti non sans avoir fait promettre que sa petite fille serait sous surveuillance, Tsubaki rougissante, ne savait comment présenter ses excuses auprès de la mère de sestuna…. Elle baissa les yeux, après avoir demander pardon et d’excuser son grand père pour une bonne dizaine de fois… Mais que pouvait elle faire, jamais elle ne le changerait …..

"Gomen... je voulais pas déranger... si j'avais su... gomenai... Grand père n'est pas méchant.... je .... je ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Lun 7 Fév 2011 - 4:19

Setsuna était encore dans sa chambre, il était encore assez tôt la matin mais les cours commenceraient aussi dans une heure ou deux, or en cette belle matinée rien ne se passerait comme prévue chez les Shizuka...

Sachiko avait été la première à se lever, dérangeant son mari William qui ronchonnait encore à moitié endormi tandis qu'elle commençait déjà à s'occuper du petit déjeuner et de faire en sorte de préparer leur fille pour l'école n'ayant aucune intention qu'elle profite encore de son frère pour qu'elle se fasse emmener à l'école en voiture. Elle la trouvait bien assez gâtée comme elle l'était. Elle avait prise sa douche assez rapidement et s'était habillée d'une jupe comme à son habitude et d'un chemisier féminin qui masquait un peu les formes bien proportionnés de son corps qu'elle n'aimait pas exposer. En réalité, elle ne supportait pas que d'autres la regardent avec un sourire pervers et s'imaginent des fantasmes sur elle ce qui pouvait la mettre hors d'elle et la rendre irritable. Naomi avait encore une fois agi à sa guise et mise un robe plutôt que la jupe que sa mère voulait qu'elle mette. En tant que petite fille têtue et entre guillemets gâtée, elle savait se comporter comme tel et rendre la vie de sa mère difficile qui appréciait dans ce genre de situation bien l'aide de son fils adoptif quand celui ci ne se disputait pas avec son époux à propos d'un sujet ou d'un autre.

-Setsuna, n'oublie pas que tu dois passer au pressing récuperer ton uniforme ce soir.

Bienveillante et soucieuse qu'il oublierait, elle le prévenait une enième fois alors qu'il avait prévu d'y aller avec sa meilleure amie pour pas changer ses habitudes.

-Onii-Chan ne risque pas d'oublier maman.


disait la petite fille en rigolant tandis qu'elle attaquait son petit déjeuner. Setsuna avait déjà nourri son scorpion la veille au soir, mais Suzy, avait encore sauté sur le vivarium et était porté disparue depuis une petite heure ce qui ne l'ennuyait pas encore. Il se doutait que dès qu'il entendrait crier son nom bien fort, il saurait de suite ou était sa gentille et inoffensive bestiole se positionnerait. Pas si inoffensive que ça si on considérait le dard rempli de venin au bout de sa queue, mais pour l'instant la siamoise l'occupait avec ses ronrons et de petits coups de têtes à demander des câlins sans arrêt. Cependant, jetant sa couverture vers le bout de son lit il le quittait aussi et enfilait ses pantoufles. Une chanson en anglais passait à la radio en bas qui résonnait jusqu'en haut. baillant un bon coup avant de quitter sa chambre, il jetait un œil par la fenêtre. Setsuna s'avalait trois bonnes tasses de café avant d'être complètement réveillé puis s'attaquait à la partie principale de son petit déjeuner tandis qu'à la porte on sonnait. Il fut bien naturel qu'en tant que maîtresse de maison sa mère adoptive y allait lui laissant la tâche de veiller sur sa coquine de petite sœur qui s'empiffrait de sucreries s'il ne la surveillait pas.

Sachiko fut très surprise de trouver devant sa porte un vieil homme qui ressemblait fortement à son père quand elle était une jeune femme encore ce dernier ayant fait la même chose avec elle, mais il y avait de cela plus de vingt ans. C'est pour ça qu'elle trouvait la chose autant drôle qu'embarrassante pour la jeune fille plutôt charmante en kimono comme aux temps ancien certes un peu plus civilisés mais dépassés de nos jours. observant l'expression de la jeune fille, elle devinait tout de suite que la dispute entre les deux générations ne tarderait pas à éclater et elle avait raison. Le grand père, car il en semblait en avait l'age apparent, semblait inquiet quand à l'honneur de sa petite fille éventuellement souillé par setsuna qui était par éducation tout à fait respectable mais certes issu d'un milieu beaucoup plus sombre avant son adoption vu ses années passés dans la rue et la criminalité dont il n'avait aucun trace à part quelques traumatismes psychologiques que seules Naomi et Tsubaki aussi à présent savaient calmer.

-Ne vous inquiétez pas, je vous promets que rien ne pourra arriver à votre fille.

Curieuse de ne pas voir sa chère mère revenir, la petite fille était allé juste derrière elle et observait la scène avec curiosité se demandant qui cela pouvait bien être encore mais ayant une petite idée que ça ne pouvait être que pour son frère.

-Naomi, tu veux bien aller chercher ton frère s'il te plait?

Hochant oui de la tête, elle retournait vers la cuisine d'où son frère avait disparu et retournait dire à sa mère qu'il devait être monté en haut. Celle ci continuait sa discussion avec le grand père de Tsubaki qui partit finalement quand un grand cri retentissait, un cri d'horreur.

-Entre Tsubaki et ne soit pas gênée je t'en prie. Et ne t'excuses pas pour si peu mon père était pareil.

Disait elle avec un sourire bienveillant tandis que le vieil homme qui s'obstinait à garder des traditions dépassés s'était assez éloigné pour ne pas entendre l'européen crier de rage.

-Setsunaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ramènes toi ici et remets Styx dans son vivarium.

Y allant d'un pas nonchalant, il prenait son temps prenant un malin plaisir à voir son père trembler face à son animal de compagnie qui se trouvait en plein milieu de la baignoire en train de s'hydrater.

-Oui papa, oui j'arrive.

Répondait le jeune homme légèrement agacé mais ricanant intérieurement, ce que ce dernier savait très bien. C'est une fois le scorpion replacé dans son vivarium qu'il descendait en ronchonnant à voix haute ce que Tsubaki pouvait entendre aussi.

-Satané scorpion de tout les diables.

Râlant une longue série d'insultes en anglais toujours à propos de la bestiole il filait dans la cuisine en ignorant sa femme et sa fille. Sachiko s'excusait pour son mari expliquant que ce dernier était terrifié par l'un des animaux de compagnie de son fils qui se trouvait être un insecte plutôt qu'un animal. Elles pouffaient de rire aussi.

-Je suis sûre qu'Onii-Chan doit être mort de rire aussi. Je vais aller le prévenir.

Naomi montait les escaliers comme une furie tandis que la maîtresse de maison invitait l'amie de son fils dans la cuisine à prendre le déjeuner si elle n'avait pas encore mangé ou le thé si elle en voulait. Trois minutes plus tard, après une douche éclair mais un nettoyage dans les règles, Setsuna descendait habillé d'un jean et d'une chemise blanche sachant qu'il avait cours après, une petite fille accroché à son cou, faisant son pot de colle habituel.

-Naomi, tu veux bien arrêter? Tu crois pas que ce que tu fais habituellement suffit?

Comme toute réponse elle tirait la langue à son frère puis filait rejoindre son père et s'assit sur la chaise à côté de lui.

-Ohayo Tsubaki. Ça fait plaisir de te voir.


Lançait Setsuna à la jeune femme un sourire amical aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Lun 7 Fév 2011 - 5:18

Madame Shizuka rassura Tsubaki qui fit un sourire timide. La jeune fille avait beau avoir un caractère de cochon, elle était aussi très timide dans bien des conditions. Mais un cri retentissa tandis qu’elle fut inviter a rentrer. Intriguée, elle ne releva pas , pénétrant dans la demeure, en souriant lorsqu’elle entendit la langue anglaise dans des propros bien outranciers… La jeune fille ne s’étonnait pas, et au contraire, semblait même émerveiller par la vie agitée de cette maison. La jeune fille était tellement habituer a la docilité et a un protocole de chaque instant, que l’appartement de sa mère spirituelle lui avait semblait déjà un havre de paix et d’amusement mais cela n’était rien en voyant le spectacle qui s’offrait a ses yeux… Elle ne put s’empêcher de rire.

« Merci madame. Hihihi pauvre Monsieur Shizuka, je doute que l’insecte puisse le manger, mais je peux que compatir a sa peur ! »

La jeune fille prit place savourant un thé, ne pouvant s’empêcher de retenir des pouffements de rire où elle s’excusa , non sans se sentir obligé de s’expliquer de peur de paraitre impoli dans cette maison…
Avec son kimono, elle ressemblait a une petite poupée fragile, mais on pouvait y lire que bien des masques s’affichait, mais qu’un éclat dans ses yeux, reprenait une intensité comme si le feu d’une âme y naissait peut a peu….

« Je vous en prie de pas croire que je me moque de votre maison accueillante… C’est juste que … je ne suis pas habituée a avoir autant de vie dans une maison…. Comme vous avez put voir grand père est un homme bon et généreux mais il est resté cloitré dans le schéma du moule d’une ancienne éducation… »

Sestuna arrivait a cet instant avec naomi, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire repensant a arata qui devait avoir son âge même si celle-ci s’exprimait moins bien, bien qu’elle ignorait son envoutement, Tsubaki aimait désormais tendrement arata et faisait comme sestuna tout pour lui plaire.

« Ohayo Sestuna-san. Je suis désolé de déranger aussi tôt. Je suis venue comme promis pour t’apporter la lettre que Elflédéa-sama m’a confiée…. Et …. Aussi … un service …… Je … J’aurais bien demander a makoto-mama mais avec ses propres soucis…. Et a vrai … dire … je voulais éviter de demander a mon entourage de l’aide …. Quand ce n’est pas par une sorte de gage de protection comme grand père qu’ils agissent , c’est pour y lire une sorte de pitié que je ne peux concevoir …. »

La jeune fille tendit le dossier avec la lettre d’elflédéa, ainsi qu’une chemise de protection cartonné qu’elle tendit a sestuna. Si le premier dossier il connaissait un peu l’affaire, le second en comportait en fait deux…. Dans une première enveloppe se trouvait des informations sur tsubaki du moins ce qu’elle savait elle …. Elle expliqua sa voix tremblante….

« Des amis ont essayés pour moi de se renseigner…. Grand père a beaucoup de mal a parler de certains sujet, mais même si je veux pas le blesser, je désire savoir …. Il m’a dit qu’il n’avait jamais eu mon acte de naissance …. Et il garde sous clés tous les documents important…. Il a beaucoup de mal a parler de maman et papa … a dire vrai il ne connait pas mon père …. Mais il y a une possibilité pour que j’ai une cousine…. Un ami s’est occupé des test adn mais je n’ai toujours pas la réponse…. Comme l’utre jour tu as semblait pourvoir faire quelques choses pour elflédéa-sama je me disais que peut être tu pourrais faire une recherche pour moi …. »

Elle s’rrêta, un instant, avant de retirer de sa main fine le médaillon qu’elle portait au cou, pour ouvrir ce dernier et le poser sur la table, ses yeux prenaient des teintes nuancés, et sa gorge se nouant, elle fit un effort pour s’exprimer….

« Je dois bientôt choisir un stage a effectuer pour nos évaluations d’avenir…. En fait grand père pensait que j’épouserais un jeune homme d’une famille qui connait…. Cette famille semble avoir connue ma mère, mais peu arrive réellement a m’en parler a par dire que je suis son portrait … cette union aurait permis en quelques sortes que je gère le dojo avec un époux qui aurait choisit, mais disons que pour la première fois grand père m’a vu briser le masque de la poupée vertueuse…. Tout ce que je peux dire est que mes souvenirs remontent vers mes cinq ans a peu près …. Et que seuls les légendes de la famille ont combler mon enfance …. Je me sous éveillée dans un hôpital et une dame était là disant être ma grand-mère, et que désormais ma maman serait un ange qui sur son étoile veillerait sur moi…. »

Elle expliqua sa rencontre avec maiya, le cadeau de mme ichijo qui se trouvait ne pas habituer non loin de là, ainsi que l’yunio qui avait fait un flop grace a marcy et seiya, évitant de parler de son ki ou des attaques, cela elle avait promis de le protéger. Seulement elle ne pouvait nier qu’elle ne pouvait avançer sans savoir qui elle était ….

« Tu vois sestuna-san , comme élflédéa et toi, j’ai une bonne part d’ombre…. Je veux pas créer de problème, et je peux pas dire librement mes rêves, et de toute façon je veux réussir dans l’avenir a étudier pour si mon rêve ne fonctionnait pas. Mais même si madame ichijo veut bien aider, y a quelques choses que je comprend pas …. Comment mes parents ont-ils put disparaitre…. Et pourquoi veut on que a famille de mon père ignore tout de mon existence …. Haruka-chan m’a dit qu’il existait un risque que cela soit du a une question de clan…. Mais on a tellement voulu me protéger en ommetant ou transformant la vérité…. Que ma seule solution se révèle de faire en sorte que quelqu’un d’impartial me dise la vérité …. De plus si je n'ai pas un document officiel comme un acte de naissance je pourrais jamais agir sans qe grand père contrôle tout .... »

Tsubaki s’arrêta, elle était gêner d’avoir demander un tel service, et puis y avait la deuxième enveloppe, celle semblait plus simple, c’était la chanson du concour, celle où elle avait écrit les paroles, seulement elle ignorait beaucoup de choses sur comment protéger ses écrits dedans il y avait une copie de sa bande son où sa voix agissait comme un envoutement, une inspiration, ignorant son pouvoir de muse…..

« c’est une chanson que j’ai écrit a un concour…. Seulement j’ignorais comment on protéger ses créations…. Et j’ai entendu en passant devant une boutique quelqu’un la chantonner…. Je sais pas ce qui en ressort, mais j’aimerais savoir quoi faire , si je demande a seiya il sera que j’essaye de perçer et pour l’instant je peux rien lui dire ca une amie est entrain de préparer un projet….. »


Tsubaki devait rouge comme un camélia, elle ne voulait pas embêter et en même temps plusieurs choses la chiffonnait dans tout ce qu’elle avait vécu… elle avait besoin de réponse. Seulement comment aurait elle su que madame Shizuoka avait put connaitre sa mère ou l’avoir entendu chanter ou tourner dans un film lorsqu’elle était jeune….. Car cette femme aurait certainement eu le même âge que sa mère pour ce présent….. On sentait que la jeune fille n’avait pas été vraiment éduqué comme une enfant normale et que ses réaction craintives elle avait été retenue dans une prison doré….
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Lun 7 Fév 2011 - 23:54

Sachiko semblait arriver à ses fins, rassurer la jeune fille qui ne pouvait être autre qu'une amie de son fils, celle ci répondait par un sourire timide bien qu'elle avait démontré quelques instants au par avant en s'embrouillant avec son grand père. Elle se faisait déjà une petite idée du genre de personne qu'était Tsubaki. D'apparence elle avait l'air aussi innocente que son fils adoptif et les mêmes traits naïfs que lui, ainsi que la timidité qu'elle avait pu noter. Mais toutes les personnes sont comme cela lorsqu'elles mettent les pieds pour la première fois chez quelqu'un. La maitresse de maison l'invitait à rentrer quand son mari avait hurlé. Les yeux de la fille brillaient d'envie, toute cette agitation lui plaisait, et elle n'aurait sans doute pas imaginé que Setsuna puisse être aussi rebelle qu'elle sur bien des sujets et surtout vis à vis de ses parents, ce à quoi elle assisterait aussi sans doute. C'est dans la bonne humeur générale qu'elle éclatait aussi d'une hilarité modérée cependant.

-Oh non ne t'inquiète pas, le seul insecte dont il peut avoir peur ici est un scorpion.

La petite compagnie allant dans le salon, Tsubaki savourait le thé que la mère de son ami venait poliment lui servir, après tout c'était elle l'invitée. Malgré tout cette dernière se sentait gênée et avait peur de paraître impolie en débarquant de si bon matin. Elle ne pouvait pas encore s'arrêter de rire face à la situation comique provoqué par l'animal de compagnie "inoffensif" si l'on en avait pas peur. Parfois, c'était même Naomi qui venait sauver la situation en l'absence du propriétaire légitime. Ce n'était pas sans inquiéter sa mère bien sûr qui veillait à la regarder faire et intervenir si jamais elle se faisait piquer.

*Combien de fois est-ce que j'ai déjà dit qu'on doit se débarrasser de cette bestiole.*

Elle se repassait cette réplique devenue incontournable, mais tout le monde était conscient que cela n'arriverait jamais. La jeune fille en kimono s'excusait de crainte d'être impolie. Elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle se moquait de l'hospitalité ou de l'accueil argumentant qu'autant de vie avait de quoi bouleverser quand on était habitué à vivre avec un vieil homme grincheux qui se fie encore aux traditions du temps des anciennes coutumes, mais que malgré cela il restait un homme très droit et appréciable à bien des égards par rapports à certains mœurs de nos jours. C'est au moment ou elle finissait de parler que Setsuna arrivé fraîchement lavé Naomi le collant comme d'habitude. Il pouvait voir un sourire illuminer son visage, elle appréciait sans doute les enfants aussi ou la gamine devait la faire penser à quelqu'un.

Dès le moment ou elle commençait à s'adresser au jeune homme, ce dernier devinait, à l'instar de ses parents qu'elle serait un fleuve à paroles, puisqu'elle s'excusait déjà juste après gênée de le déranger si tôt dans la matinée (ou il aurait à aller en cours aussi). Elle l'informait qu'elle lui apportait la fameuse lettre dont Elfédéa lui avait parlé, qu'il retrouverait peut-être aussi dans les dossiers de la police, mais elle venait en réalité surtout pour lui demander une grosse faveur à entendre les prétextes qu'elle commençait à lui sortir.

-J'ai le pressentiment qu'on va me demander quelque chose aussi...


Marmonnait William sur sa chaise qui écoutait la discussion qui s'entamait en marmonnant d'un ton râleur. Comme elle ne semblait pas avoir finie, Setsuna hochait oui de la tête comme pour lui signifier qu'il avait compris. Elle lui passait deux dossiers, le premier était celui d'Elfédéa, le second, lui fut expliqué au même moment ou Tsubaki reprenait de sa voix tremblante. Elle expliquait qu'elle désirait connaître la vérité à propos de son passé dont elle ne savait que ce qu'on avait bien voulu lui raconter, et cela semblait beaucoup la troubler. Elle parlait aussi de tests ADN dont elle ne recevait pas de résultats. Elle ne les aurait sans doute jamais ou alors avec très peu de chances car ces choses se faisaient sur commissions et demandes officielles. Setsuna savait cela et son amie avait peut être été surprise à effectuer ces test qui ne figuraient sur aucun registre. C'est enfin qu'elle prit une pause pour respirer et reprendre un peu son souffle.

-Calme toi Tsubaki. Avant tout cesse de stresser comme tu le fais. On n'arrivera à rien en précipitant les choses.

Setsuna s'adressait à la jeune femme qui semblait plutôt sur les nerfs et tentait de la calmer. Il n'eut pas le temps de placer des explication qu'elle reprenait déjà de plus belle. Cette fois elle lui parlait du mariage arrangé par son grand père qui gérait, comme le laissait supposer la scène devant la porte d'entrée, toute la vie de la jeune fille qui tentait d'y échapper en essayant de le blesser le moins possible. Elle n'avait pas de souvenirs qui remontaient au delà de ses cinq ans ce qui faisait d'elle une quasi amnésique si on considérait les mensonges et les légendes qu'on lui avait inculqués avec tant de soin. Elle passait aussi par d'autres récits tel que la nuit de noces qui avait tourné autrement que prévu, sa rencontre avec une autre personne qui s'avérait peut-être pouvoir être sa cousine.

Tsubaki était simplement quelqu'un qui désirait connaître la vérité et s'affranchir pour avoir plus de libertés. Elle mentionnait que dans le cas ou sa vie d'artiste serait un total échec, elle ferait tout les efforts nécessaires pour réussir dans un chemin de vie normal. Puis elle demandait un dernier service, mais dès que Setsuna entendait la requête il sentait qu'il allait devoir demander à son père adoptif ce qui ne serait pas sans contre parties bien sûr. Il se doutait fortement que l'une d'entre elles était d'assister à des assemblées générales d'actionnaires pour les sociétés dans lesquelles son père possédait une bonne part d'actions assez importante pour qu'il soit convoqué assez régulièrement. Setsuna poussait un soupir discret quand elle eut fini. Il arrivait à encaisser des informations en grandes quantités mais Tsubaki était une exception, même lui assez bavard lors de cours en auditorium n'arrivait pas à ce niveau là. Elle avait pris des couleurs au niveau de ses joues et baissait timidement le regard. Lui faisant un sourire amical, Setsuna resservait une tasse de thé à l'invitée de la maison et s'asseyait un peu plus proche d'elle posant une main rassurante sur son épaule.

-D'abord procédons pas étapes tu veux bien. Je suis capable de t'aider sur une bonne partie des choses je pense mais pas la totalité par moi même. Pour les analyses ADN je ne peux rien faire, en tant qu'étudiants, nous n'avons pas accès aux test qui n'ont pas eu lieu dans des affaires classés. Pour le recherches d'informations j'ai accès de façon plus ou moins autorisé aux fichiers d'identités nationau...



Setsuna fut interrompu par son père qui se raclait la gorge et le regardait avec un air sévère qui semblait vouloir dire qu'il n'approuvait pas ces actions là. Cette crainte chez William Shizuka s'expliquait par la peur de voir son fils découvrir son passé entier de criminel enregistré sous un dossier au nom de Setsuna Kuroï. Le jeune homme fit de même que son père et le regardait d'un air sérieux.

-Je sais ce que tu penses, mais non je ne veux pas connaître mon passé. J'ai déjà appris au sujet de... hum en rencontrant par hasard quelqu'un...


Setsuna affrontait du regard son père qui relevait à ses propos.

-Si tu parles de la tentative de....



Le jeune homme savait qu'il s'agissait de la tentative de meurtre lorsqu'il n'avait prononcé qu'un seul mot. Sachiko n'avait jamais été mise au courant de ça et se levait soudainement furibonde.

-William tu aurais pu m'en parler aussi, j'ai autant le droit de savoir que toi!

Le père de famille répliquait quand Naomi les séparait en hurlant.

-Papa, maman, arrêtez je vous déteste!

Elle s'enfuyait en courant hors de la pièce et montait les escaliers vers sa chambre. Une remarque cinglante de la femme envers son époux le fit renifler de dédain.

-Excuse-nous, tu n'aurais pas du assister à une telle scène.

Il hochait un non de la tête avec un regard d'excuses mêlé de honte. Il n'en était pas fier, et ce n'est pas vraiment le genre de secrets qu'on aime connaître de la vie des autres. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser de lui maintenant. Poussant un soupir de dépitement, il prenait une inspiration pour reprendre la ou il allait en venir bien qu'il ait oublié un partie de ce qu'il voulait dire.

-Revenons en à notre discussion ; pour les droits d'auteurs la personne qui en sait le plus ici est mon père. Il a des contacts un peu partout mais je pense que la encore il s'agit d'une affaire d'argent, une somme à payer à un organisme privé qui s'occupe ensuite de les protéger. C'est lucratif peur eux mais tes œuvres ne peuvent plus être copiés, et si reprises, tu toucheras des droits.


Il avait parlé avec une voix calme et exposait les faits professionnellement de la même façon que le faisaient, professeurs, inspecteur etc. Son père relevait sur ses paroles un sourire fier sur son visage voyant que Setsuna avait aussi le bon profil pour prendre un poste dans une grande entreprise comme il en rêvait.

-C'est exactement ça, tu pourrais faire un bon PDG si tu le voudrais. Je vais contacter un de mes amis qui travaille dans la Sony Music Corporation, il va certainement pouvoir m'en dire plus. Pour les ...

Setsuna coupait la parole à son père ayant très bien compris ce que ce dernier mijotait et en profitait pour donner son avis su ce qui c'était passé un peu plus tôt.

-Les fond pour les droits de Tsubaki je m'en occuperais dès que tu auras obtenu un accord et un rendez vous! Je sais aussi que tu vas me demander une contre partie et j'accepte d'aller aux deux prochaines assemblées. C'est à prendre ou à laisser... Et encore une chose, maman a le droit de savoir pour mon passé aussi si tu connais certains détails et qu'elle les demande. Naomi... en avait déjà une petite idée mais je ne voulais pas qu'elle aprenne.


Sa voix était dure et plein de détermination, sur la fin de ses propos sa voix avait prise une intonation plus sombre teinté de regrets qu'il n'arrivait pas à dissimuler. La jeune femme en kimono était en train d'assister à ce qui se passait assez souvent chez les Shizuka, Setsuna qui réclamait son indépendance par des ultimatums ou des compromis qui n'allaient pas très souvent contre ses volontés mais là il faisait une concession pour démontrer qu'il n'était pas le fils à papa tel que celui ci tentait de l'élever. Le jeune policier était bel et bien sous ses airs naïfs et gentils aussi une personne à forte volonté qui savait s'imposer quand il le fallait, ce sur quoi son père le complimentait tout en répondant positivement à la proposition de son fils adoptif.

-Et bien soit, il en sera ainsi. Mais n'imagine plus pouvoir me dire que tu ne connais rien au monde de affaires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Mar 8 Fév 2011 - 1:44

Bien que l’ambiance sembla être d’une simplicité, l’image du scorpion laissa la bouche de tsubaki ressembler a un poisson volant cherchant sa bulle d’eau, avant de sourire. Elle n’en avait vu que en image, et bien que le père ne semblait pas apprécier, la jeune fille voyait l’animal comme un être vivant. Tout être vivant, organisme vivant, était pour la jeune fille une énergie dont elle ne pouvait se passer. Sa sensibilité, son émotion se lisait dans les yeux, même si elle n’en fit rien au premiers abords. A part une parole douce, qui semblait l’amuser.

« Pauvre scorpion , il doit avoir aussi peur que sa victime. »


Dans le salon, la jeune fille expliquant tout ce qu’elle avait a dire, observait , douée d’une énergie qui semblait être un réservoir sans fin, elle percevait de nombreuses choses…. Et si elle ne put que réprimer un pouffement de fou rire aux remarques du père, elle écoutait sestuna avec une assurance. Elle semblait stresser mais apparemment plus par ce que cela pouvait avoir de retombé vis-à-vis de son entourage plutôt que sur elle-même. Mais avant qu’elle put répondre a sestuna qui n’avait pas finit les parents partirent dans une dispute. La jeune fille eu un pincement au cœur pour Naomi. Cependant, elle ne pouvait lui courir ainsi après, dans son esprit d’analyse, et se rappelant comment elle agissait avec Arata, elle décida de laisser un peu de temps. Et tenta de rassurer Sestuna.

« Non ne t’inquiète pas, comme ta maman a put le voir, je crois que je connais ce genre de situation…. De plus ce n’est pas un surprise puisque tu as été franc avec elflédéa sama et moi…. Et si grand père aurait certainement pris peur, cela serait du a un soucis d’honneur du clan… et non par réelles craintes, puisque je suis considéré comme 8 ième dan même si on ne peut me donner le titre de maitre puisque je n’ai pas assez d’année d’expérience comme le requiert les licences…. De plus quoi que tu me dise, tu dois savoir que je sais bien percevoir les gens…. Je ne serais l’expliquer mais je ressent des choses… comment expliquer …. Ta petite sœur, me rappellent les cerisiers qui écloront, alors que ta maman me donne l’image d’une roseraie rouge comme celle du temple et toi la beautée malgrès la fragilité des orchidées…. Ne poussant que lorsqu’on les entourent d’une attention étouffante…. Et ton papa me rappelle notre arbre protecteur…. Si immense, pouvant nous impressionner de son ombre, mais qui nous garde a l’abri de la chaleur …. »

Elle se leva, et se dirigea vers la fenêtre, en cet instant elle sembla différente, comme si entre la jeune fille innocente et la future héritière d’un clan , une harmonie naissait … profilant a l’horizon la future femme qu’elle deviendrait, apaisant l’entourage, inspirant une sérénité…. Sa main ouvrant le rideau, afin de voir l’extérieur, de dos, elle aurait put paraitre sereine, mais sa voix montrait le trouble qui l’habitait.

« J’aurais du demander a seiya, mais a l’époque nous entendions pas trop…. J’ai commis l’erreur de la naïveté, je sais pas pourquoi grand père a si peur des arts, mais je pourrais rien faire sans un tuteur, et même si j’habite chez makoto mama temporairement, elle n’a aucun droit légal, puisqu’elle est qu’une mère spirituelle…. Et elle-même a peur de me voir entrer dans se milieu… De plus l’un des soucis sont les journalistes…. Je ne peux rien faire sous peine qu’ils m’aperçoivent et tente de faire un article… Je dois donc te préciser que tu es l’une des rares personnes qui seront que je suis fiancée a Taiki kou du groupe des threeligths…. C’est lui que grand père traite de freluquet…. Ils nous ont déjà aperçue… Voila pourquoi je peu m’en remettre qu’a toi, car même si mes amis peuvent trouver des pistes, je doute qu’ils puissent avoir des informations qu’un officier de police même étudiant puisse posséder…. »

Elle se retourna avec un sourire, sa manche cachant ses lèvres, mais laissant ses yeux rieurs, face au chantage. Elle prit en souvenir, tout ce qu’elle avait eu de chantage avec son grand père, s’avançant vers Sestuna, elle prit sa main, d’un air facétieux.

« Je suis désolé sestuna-san, tu vas devoir payer le prix filial. Mais chacun de nous doit faire des concessions, si tu t’en sent pas la force, ne le fait pas, mais ne ronchonne pas ainsi, d’un cela te va pas ! On dirait une princesse capricieuse qui n’a pas eu sa rivière de diamant! Et de deux même si ta maman est témoin que grand père a put m’irriter, tu as la chance d’avoir une sœur, et des parents aimant. »

Puis elle se tourna vers le chef de famille et s’inclina. Rougissante, elle demanda où pouvait se trouver la petite fille du moins sa chambre, le temps avait du assez s’écoulé pour pourvoir la soulager. Même si la mère avait été la rejoindre. Laissant ainsi les hommes parler des détails, après autorisation d’aller voir si la petite fille allait mieux. Lentement essayant de pas se tromper, elle frappa a la porte, pour entrer sur l’invitation.

« Gomenai, je venais voir une petite fleur , Naomi-san ? Tu veux bien que je te parle ? »

S’approchant doucement, elle vint caresser la joue de l’enfant, avec un sourire, un visage tendre comme elle le faisait avec arata. Chantonnant une mélodie douce, comme pour apaiser, ignorant le pouvoir qu’elle détenait pour toucher les cœurs. Puis elle commença d’une voix douce.

« Chut, tu dois pas être triste, ou dire que tu déteste tes parents. Tu as la chance d’avoir une famille aimante, même si parfois tu auras l’impression d’injustice , tu verras que l’amour est la plus grande magie. Je suis désolé si je t’ai blesser en apportant une discutions que je ne pensais pas qui aurait lieu. Mais si te plait, pardonne et dit leurs combien tu les aimes. Tu sais tout le monde n’as pas ta chance… Malgrès cela il ne faut rien regretter et apprécier chaque instant. »

Un sourire, elle releva ses yeux plein de tendresse vers la mère qui semblait avoir calmer l’enfant, mais qui devait encore se poser bien des questions, tentant de la rassurer elle aussi, elle cligna des yeux, avant d’essayer une parole sincère.

« Je sais que beaucoup cachent des secrets souvent pour protéger les êtres cher, c’est un sentiment honorable, bien que souvent ils amènent a une incompréhension et un sentiment de trahison… On fait beaucoup d’erreur par amour… Hein naomi-san ? Je crois que toutes deux nous percevons trop vite les adultes ! Tu veux un secret Petite fleur ? Je crois que c’est la magie des étoiles…. »

Faisant signe a Naomi de s’approcher, elle la prit dans les bras et lentement fredonna, avant que sa voix emplisse l’espace d’un cristal sonore, comme les chansons anciennes, emportant les invités a cet instant a un espace intemporelle, rappelant l’aurore, tandis que Tsubaki prit souvenir d’avoir chanter pour arata, la berçant , cette chanson avait attiré l’enfant dans le jardin, créant le lien de leurs secrets commun….

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1128

"De loin, j'entends une chanson
Mes sentiments flottante vers le ciel la nuit

Et mon âme vagabonde
Vers où le temps de repos

C'est comme si je devais regarder le rêve de demain
Avec un être cher
Étoiles, s'il vous plaît protégez
Les éclats de ma vie

De loin, j'entends une chanson
Mes sentiments de retour de la ciel de la nuit

Je crois en
La douceur forte

À l'heure actuelle, je pense très tendrement
A propos des jours habituels
Tournons cette joie d'être vivant
En autre chose

De loin, j'entends une chanson
Mes sentiments flottante vers le ciel la nuit

Mon âme est opposée
Le lieu où le temps se repose
C'est comme si je devais regarder le rêve de demain
Avec un être cher
En ce moment, mon coeur est pas vers
La joie de vivre
Surmonter la douleur
Vers un avenir brillant"

Lorsque la voix prit fin, Tsubaki regardait avec tendresse comme elle l’aurait fait avec Arata sur la jeune fille, avec un sourire pour sa mère. Un sentiment de paix et de coire en l'avenir prenait dans le coeur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Mar 8 Fév 2011 - 12:25

La mélancolie tiraillait son cœur errant dans les rues de la ville en cette matinée… Depuis son voyage, sa vie n’était plus aussi joyeuse qu’elle l’avait été. Oh bien sur ses parents n’étaient pas aussi présents pour elle qu’ils l’avaient été pour leurs autres enfants mais elle avait toujours eu ses frères et sœurs !
Mais… Quelles sœurs ? Quels frères ? Ses parents ? N’avait-ils pas disparut il y a bien longtemps ? Pourquoi donc tout devenait de plus en plus confus ?! Pourquoi perdait-elle petit à petit absolument tous les souvenirs de son enfance encore si jeune ? Souvenir de ses parents aimant remplacer par les souvenirs de l’absence de parents disparut, mort depuis bien longtemps. Souvenirs de seize sœurs et cinq frères remplacer par une seule et unique sœur qui faisait tout son possible pour sa petite sœur…
NON ! Elle se ressemblait peut être beaucoup mais elles n’ont absolument aucun lien de sang ! Toute cette supercherie, cette poussière mystérieuse qu’elle soufflait au visage des gens, cette poudre d’illusion qui faisait croire à tout le monde qu’elle était la sœur de Tsubaki, Arata perdait tout cela petit à petit. Tout ce qu’elle avait fait ici qui avait un rapport avec sa vie avant son voyage, elle ne se souvenait plus pourquoi elle avait fait tout cela. Plus de petite couronne de petite princesse sur sa tête. Tout ce qu’elle chérissait en son cœur avec tout l’amour qu’une petite fille pouvait éprouver, tout cela ce perdait dans les abysses qui obscurcissait son cœur, son âme et son esprit…

Le grand père avait décidé depuis quelques temps déjà que l’enfant ce passerait de précepteur pour son éducation. Tout simplement car dès à présent Arata fréquenterait une école comme tous les autres enfants de son âge. Celle-ci allait donc à l’école depuis déjà un petit moment et la fillette avait déjà sympathiser avec beaucoup de ses nouveaux camarades de classe malgré son arrivée tardive dans le système scolaire. Mais au grand malheur de ses professeurs, elle refusait de quitter son langage d’enfant de deux ans et demi. Ce qui d’ailleurs amusait beaucoup ses camarades de classe ! La petite princesse inconnue restait telle qu’elle l’avait toujours été, une petite enfant malicieuse qui aimait plaire aux autres.

Ce matin-là, on l’avait amenée à l’école mais elle n’y était pas restée car leurs professeur se trouvait malade et ne pouvait assurer les cours de ses élèves. Arata vagabondait alors pensivement dans les rues de la ville. En réalité, elle ne vagabondait pas tant que ça car elle savait parfaitement où elle allait ! Et en arrivant en vue de la maison qui était sa destination, son petit visage d’ange s’illumina et de joyeux " Nyuuuuuuuu Nyuuuuuuuuuuu Nyuuuuuuuuuuuuuuuu " s’échappèrent dans les aires alors qu’elle faisait tournoyer sa robe, décrivant un cercle parfait autour d’elle. Puis elle s’arrêta, un grand sourire aux lèvres pour faire retentir la sonnerie de la porte d’entrée de la demeure.

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Mini_1003260848051025575707913
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Mar 8 Fév 2011 - 20:39

Le visage de Tsubaki prenait une forme assez comique quand elle entendait que l'animal en question était un scorpion ressemblant un peu à un poisson rouge. je vous laisse imaginer son beau visage avec cette expression d'étonnement. La maîtresse de maison lui confirmait que c'était sans doute le cas. D'ailleurs une simple chaussure aurait suffi à tuer la bestiole, chose un peu stupide si on considère le prix et l'attachement du fils de la maison, voire complètement absurde.

*Je m'en doutais*


Un petit soupir intérieur qu'il s'adressait à lui même. Tsubaki, fidèle à elle même, était un fleuve à paroles, ce que l'on peut attendre d'une muse après tout, mais qui pouvait être assez fatiguant aussi. Apprendre les choses c'est bien mais trop d'un coup provoque toujours qu'on oublie une partie ou une autre ce dont on se rappelle que bien des moments après, mais il voulait s'en souvenir tant qu'elle était encore la chez lui. Elle avoir rie aux remarques du père de Setsuna, mais ressentait un pincement au cœur quand Naomi avait fui remontant dans sa chambre suivie par sa mère peu de temps après. La dispute, tout ça était la faute de Sestuna, enfin d'erreurs passés surtout... La jeune femme expliquait pour répliquer aux à ses excuses sur ce qui c'était passé devant ses yeux. Elle disait qu'elle s'y attendait d'une façon ou d'une autre, d'une parce qu'il savait se montrer très franc, et de deux car elle semblait connaître ce genre de situations, la scène qui s'était déroulée à l'entrée en son absence en était une preuve incontestable d'ailleurs. Elle faisait aussi un portrait de famille comparant par d'élégantes métaphores chaque membre à une fleur. Il fut surpris d'entendre qu'elle le comparait à une orchidée ce qui était incontestablement vrai au vue de certaines choses qu'il se remémorait au même moment. Il hochait positivement la tête quand elle lui rappelait qu'il était au courant de son don pour percevoir ce que les gens avaient à l'intérieur de leurs âmes. Le père avait arqué un sourcil quand elle avait reconnu la franchise dont pouvait faire preuve le jeune homme, l'air de vouloir dire, qu'est-ce qu'il peut bien me cacher encore. En parlant de cacher des choses, il se rappelait que Setsuna aurait déjà été père si rien ne serait arrivé, ayant eu les rapports d'autopsies de Loreleï et Youri. La jeune femme était enceinte de un mois et demi et des tests d'ADN avaient eu des résultats plutôt étonnants... Elle exposait aussi sa grande maîtrise des arts martiaux, et ne pouvait accéder au titre auquel ses compétences restèrent donc non reconnus. William appréciait le compliment que faisait la muse à son égard, la gratifiant d'un sourire de gratitude. Il devait avouer que son fils savait bien choisir ses amis.

Se levant, la jeune femme se plantait devant la fenêtre et ouvrait le rideau pour regarder dehors. Elle semblait sereine mais ce n'était qu'une façade, sa voix la trahissait, révélant un stress qui exprimait la détresse qu'elle ressentait. Entre l'emprise de son grand père qui gardait tout les documents sous clé d'ou un manque d'indépendance pour elle qui ne pouvait donc rien faire sans ce dernier. Elle lui avouait aussi ses fiançailles avec Taiki, chanteur très célèbre, ce qui fit tirer les gros yeux à son père.

-Je vois, ça risque de bien m'aider dans les démarches.


Disait le père un peu songeur, en réaction son fils le fusillait du regard.

-D'accord je me tais.

Il se retirait bien vite de la bataille, mais cela valait mieux car Setsuna avait d'autres chats à fouetter que de râler sur son père. Il acquiesçait en silence quand elle disait qu'elle vivait temporairement chez une tierce personne adulte, mais qui officiellement ne pouvait rien faire non plus. Elle était dans une position gênante, et voyait en la personne du policier qu'était Setsuna la seule façon d'obtenir des réponses qui aient du sens et ne soient pas de mensonges. Les forces de police et l'Etat étaient effectivement des sources d'informations des plus fiables du pays, mais cela n'empêchait pas des exceptions comme Setsuna qui faisait parti du petit pourcentage de personnes qui, amnésiques se voyaient accorder un casier judiciaire vierge n'étant pas considéré comme une menace pour la société alors qu'il avait un casier épais comme un dictionnaire de poche. Elle le lui avait déjà dit, mais elle craignait réellement que les journalistes la harcèlent, Setsuna le serait aussi si son passé revenait à être révélé publiquement ce que les autorités de cette ville veillaient pour que rien de tout ça n'arrive.

-Je comprends, je te remercie de la confiance que tu m'accordes. Comme je te l'ai déjà dit, je vais faire tout mon possible pour t'aider.


Setsuna se rendait compte que cela allait lui procurer une montagne de recherches faramineuse, mais qu'en même temps il prendrait des risques qu'il trouvait ridiculement insignifiants quelques secondes par la suite. Tsubaki s'approchait de lui, après les avoir regardée se disputer et finir sur un accord qui satisfaisait les deux parties, père comme fils, le visage dissimulé derrière sa manche mais ses yeux trahissant son amusement. Elle lui prit la main et s'excusait qu'il allait devoir payer le prix filial, prix qu'il oubliait déjà car il le payerait, avide de pouvoir lui apporter son aide. Il ne s'attendait par contre pas à ce qu'elle le taquine aussi ouvertement devant son père, le traitant de princesse capricieuse insatisfaite, lui rappelant aussi qu'il avait de la chance d'avoir des parents. Cette dernière partie de phrase contenait une certaine tristesse que seul lui discernait son père pouffant de rire sur sa chaise, un poing tapant la table là ou se trouvait son journal le froissant au fur et à mesure que ce dernier persistait dans son hilarité.

-Tsubaki!

Il poussait un soupir de désespoir, avant de reprendre.

-Décidément ce surnom de princesse me colle à la peau.

Elle finissait d'obtenir la réponse à sa question du chef de famille qui la lui donnait et disparut montant les escaliers pour retrouver Naomi et Sachiko en haut.

-Tu n'avais qu'à pas être aussi androgyne. Hahahahahaha, elle est bien bonne celle là, hahahahaha.

Setsuna affichait une moue boudeuse en coin et se servait une tasse de thé qu'il finissait dans les vingt secondes qui suivaient. Il n'en revenait pas que le destin pouvait autant se jouer de lui tandis que son père arrivait enfin à s'arrêter de rire. Il indiquait quelques secondes plus tard qu'il s'occuperait de débarrasser la table.

-Bon soyons sérieux papa...


Ce dernier hochait la tête, acquiesçant du regard et détaillant l'expression de son fils dont il ne pouvait être que fier malgré ses allures de fille parfois. Le sérieux dont savait faire preuve le jeune homme était une qualité qu'il lui avait transmis lui même en le poussant vers son indépendance, attentif, il lui signifiait de la tête qu'il pouvait parler librement sans qu'il ne continue à se moquer.

-En ce qui concerne cette histoire de droit d'auteur. Je te serais gré de faire ça au plus vite, cependant je te demande en tout respect de me laisser traiter les choses avec elle une fois le rendez vous obtenu. Je tiens à régler les choses par moi même. Je ne suis plus un gosse!


Devant le visage décidé de son fils adoptif, il croisait les bras sur son torse comme pour imposer son autorité et s'assoir sur sa plus grande expérience.

-Je respecte ton point de vue et je vois à quel point tu sais te servir des diverses ressources auxquelles tu as accès. Je n'approuvais pas tellement non plus au début l'école de police comme tu le sais mais aujourd'hui j'approuve totalement, tu es presque aussi adulte que moi. Je suis fier de toi, je ne peux pas le nier. Je.... Vas ouvrir s'il te plaît, je m'occupes de la table.


Acquiesçant du regard il quittait le salon et se dirigeait vers la porte d'entrée. Au même moment en haut, Tsubaki avait déjà pu entamer la discussion avec Naomi et sa mère.

-Je sais bien, et je sais aussi pour ça. Setsuna ne se souvient pas de certaines choses à cause de son amnésie, mais parfois il lui arrive de faire de violents cauchemars. Il y raconte sans le savoir des évènements qu'il a oublié, je... je sais qu'il a déjà fait beaucoup de mal, des choses vilaines aussi que j'ai peur de raconter. Mais j'aime mes parents e que j'ai dit à tout à l'heure c'était pour les séparer, gomen maman.


La gamine sanglotait, s'excusant aussi auprès de sa mère montrant aussi sa grande maturité et révélant qu'elle connaissait des secrets de son frère qui l'effrayaient dont même sa mère n'était pas au courant. Cette dernière faisait une grimace qui exprimait le pincement au cœur qu'elle ressentait. Naomi était sans doute celle qui connaissait le mieux son fils adoptif à son grand regret. Elle avait tenu sa fille contre elle le temps qu'elle cesse de pleurer. Elle n'aimait pas se disputer avec son mari, et sa fille était son portrait craché, ayant le même tempérament têtue qu'elle à son âge. Souriant à la maîtresse de maison, Tsubaki s'adressait à elle lui disant que son mari n'avait cherché qu'à la protéger de ce secret plutôt sombre. Songeante, elle baissait les yeux, la jeune fille avait raison, même si elle refusait de se l'admettre, elle se serait sentie très mal en apprenant directement que son fils avait été l'auteur d'un meurtre même en légitime défense...

Naomi s'approchait de Tsubaki, et cette dernière prenait la gamine dans ses bras lui chantant une chanson qui la consolait tant à l'entendre écouter que par l'affection qu'elle lui offrait. Sachiko se levait et s'adossait contre le cadre de la porte regardant le spectacle attendant qu'elle eut finit de chanter de sa voix qui devait être selon elle quelque chose dans laquelle elle devait apprendre à avoir plus confiance, ainsi qu'en elle aussi. Naomi avait grandie trop vite mentalement, la muse aussi.

-Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que j'ai connue quand j'étais plus jeune.


Sachiko avait un sourire aux lèvres, se rappelant le visage souriant d'une connaissance. Mais revenons à ce qui se passait en bas, Setsuna avait entendu la sonnerie et ouvrait la porte. L'androgyne fut étonné de voir une petite fille d'environ dix ans devant lui un sourire aux lèvres et un grand air joyeux.

-Ohayo


Le jeune homme dont on ne pouvait exactement dire qu'il en était un quand on voyait sa longue chevelure bleue et son visage aux traits fins la saluait avec politesse, se demandant qui pouvait bien être cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Mar 8 Fév 2011 - 22:43

Si la jeune fille était trop coincée dans ses recherches au vu de son entourage, cela semblerait plus simple pour sestuna. Cependant Tsubaki ne voulait pas utiliser Taiki comme excuse, préférant le spécifier… Car elle savait très bien que même si elle perçait beaucoup penserait que cela serait avant tout a cause de Taiki, et leurs relations tenues pas forcément secrètes mais bien discrètes pour prévenir non seulement a l’époque une colère du grand père, mais aussi vis-à-vis des journalistes, ou des fans parfois un peu trop exclusives dans leurs désirs d’éliminer une potentielle rivale.

« Je … Je préférais que Taiki ne soit pas mêler a tout cela…. Déjà que beaucoup de gens imagineront que c’est grâce a lui si seulement je tente de percer…. Bien sur je ne peux nier que par lui j’apprend beaucoup de choses mais je veux réussir par moi-même …. »

Elle avait oublié de spécifier que lors d’une visite seiya l’avait sauver du producteur qui suite a une audition avait cru voir avec son acolyte une star ressuscitée… Comme elle ignorait la pression qui s’exerçait sur ce dernier pour qu’on lui fasse signer de suite une exclusivité… Mais la jeune fille était encore bien naive dans certains domaines, malgré sa grand maturité. Et avec un sourire elle répondit avec un naturel presque désarmant.

« je sais pas si c’est possible, mais je veux diviser mes droits d’auteurs en trois catégories… une partie devra constituer un patrimoine pour ma jeune sœur Arata…. Afin que si grand père ou moi avions … venions … a disparaitre qu’elle soit a l’abri… la seconde partie j’aimerais qu’elle soit pour des œuvres caritatives ou des temples … afin d’aider ceux qui en ont besoin… A vrai dire ayant déjà un travail en tant que serveuse … l’argent n’est pas mon objectif … je veux juste faire respecter les droits des artistes …. C’est pour cela que je sais que je peux te faire confiance… tu es droit et honnête…. Qu’importe le passé… ce que j’ai vu au temple me suffit… »

Puis était venue une scène quelques peu comique, Tsubaki de ses yeux facétieux révélait sa personnalité féerique, douce et généreuse, mais taquine par bien des aspects… mais après tout elle-même ne possédait elle pas le surnom de poupée… Elle aurait put demander a Yuuki pour toutes ses règlements… seulement elle ne voulait pas embêter les sailors ou les gardiennes… Elles avaient déjà bien assez a faire par leurs missions… et si elle voulait les aider, elle devait se prendre en main….
Tandis qu’elle avait rejoint la mère et la fille tandis que père et fils discutaient ensemble arrangeant leurs affaires bien que pour Sestuna l’une de ses découvertes sur le manque de fichier sur arata risquait d’être une surprise…

Dans la discussion des filles, Tsubaki fut toucher par la frayeur de cette petite fille. Et le courage dont elle faisait preuve était étonnant pour son âge. Comment la rassurer alors que cela marquerait son enfance, Tsubaki savait mieux que personne ce que cela pouvait avoir de conséquence sur sa vie future. Elle préféra alléger son chagrin mais pas en mentant… Elle se voulait sincère.

« La peur est essentielle a tout être… Tu sais on ne pourra jamais changer le passé, mais grâce a toi , ton papa et ta maman , Sestuna ton frère a put renaitre des cendres de la douleur… et tu sais pourquoi ? Par ce qu’il est entourée de toi, sais tu que les noms peuvent avoir un pouvoir , connait tu le sens de naomi petite fleur ? Il signifie agréable! Ta maman sachiko elle signifie Grand bonheur! et ton papa a pour prénom william qui signifie protecteur..... Rien qu’a vous deux je peux prédire que vous le mettrez sur un grand bonheur agréable. Faisons un serment ma petite fleur de cerisier. Désormais lorsque tu seras triste ou effrayée et que tu auras peur de te confier a tes parents, alors viens me voir, je serais toujours là et je t’écouterais comme ma propre petite sœur. »

La jeune fille pencha sa tête comme un moineau sur le côté, ses cheveux retombant comme un voile qui laissait entrevoir les percées du rayon du soleil a travers les nuages. L’enfant semblait aller mieux, et Tsubaki en était heureuse, rendre les gens heureux suffisait a sa sérénité, ces petits gestes qui faisait que le monde plongerait un instant dans la paix des rêves… Mais alors que Sachiko les observaient, lorsqu’elle parla d’une ressemblance avec une connaissance, Tsubaki rougissante esquissa un sourire.

« Et bien y a beaucoup de gens que j’admire, mais j’espère ressembler a naomi dans son courage et la bonté qu’elle fait preuve. »

Un petit clin d’œil envers l’enfant comme pour l’encourager, tandis que la sonnerie retentit. Sursautant Tsubaki ria avant d’annonçer gaiement.

« Hmm on dirait que cette journée sera une journée de visite pour tes parents! Hihihi »

Mais Tsubaki était loin de s’imaginer que la personne s’invitant était tout simplement sa jeune sœur enfin jeune sœur, ce que tout le monde croyait sans savoir qu’ils étaient envoutés par l’adorable puce qui se présentait par son charme comme tel accompagnée d’une poudre violette.

« J’ai une idée, si tu veux et si ta maman est d’accord, pourquoi es ce que je t’amènerais pas avec arata ma jeune sœur manger une glace après l’école un de ses jours, car si je m’y trompe pas-tu dois être aussi accrocher a sestuna que moi avec arata! Hihihi et puis quand y a une place pour une, la deuxième n’est pas de trop ! Vous voulez bien madame Shizuka? »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Ven 11 Fév 2011 - 1:53

Lorsque Setsuna ouvrit la porte, Arata avait toujours son grand sourire aux lèvres, elle semblait si heureuse qu’elle aurait pu embrasser chaque personne qu’elle aurait croisée et même tous les animaux qu’elle aurait vus. Bon ok, peut-être pas un scorpion quand même ! Mais la joie ne fit qu’augmenter lorsqu’elle vit l’androgyne lui ouvrir la porte. Ses mains, qui était joins dans son dos alors qu’elle se tortillait comme une dance d’un enfant de deux ans, se tendirent et avant qu’il n’ait pu réagir, la petite fille lui avait sauté dessus.

KOISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chéri. Tien, une personne de plus qu’elle appelait ainsi. Il semblait que la petite fille s’amusait de ce surnom avec la gente masculine. Si elle n’avait pas eu ses perte de mémoires, elle aurait tout a fait compris pourquoi elle agissait ainsi. Mais à l’heure actuel sans souvenir de son véritable passer, de sa véritable enfance, elle agissait à l’instinct, comme si son corps et ses cordes vocales avait décider toute seule de ce jeter sur cette androgyne qu’elle ne connaissait pas encore. Du moins ne la lui connaissait pas encore.

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Arata heureuse ! Arata voir Koishi ! Nyu !

Frottant sa joue contre le jeune homme, elle ne faisait pas attention aux éventuelles personnes qui pouvaient voir cette scène et qui pouvait également se poser des questions ! Car une enfant de neuf ans qui nomme ainsi l’un de ses aînés d’environ dix ans peut amener bien des questions ! Mais la petite princesse perdue ne pensait pas à cela. Et par-dessus l’épaule de Setsuna, Arata passa sa tête.

Naooooooooooooooooooooooooooooooo-chaaaaaaaaaaaaaaan

Oui maintenant elle appelait sa camarade de classe. Car même si elle s’était jeter sur l’aîné de la famille, c’était son amie qu’elle était venue voir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shizuka
Humain
Humain
Setsuna Shizuka


Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Dim 13 Fév 2011 - 0:56


Tsubaki, dans la position ou elle était, n'avait accès ni à une documentation en quantité, ni en qualité et le peu qu'on voulait bien lui fournir était sans doute des torchons de mensonges destinés à la protéger, selon son grand père en grande partie. C'est pour cela que, elle voyait en Setsuna quelqu'un qui pouvait lui apporter une aide non négligeable, et par dessus fiable car il pouvait avoir accès à des données officielles dans les banques de données du gouvernement. En y repensant, sa vie était très agité depuis deux semaines, sa rencontre avec Suigin, l'héritière des entreprises Poséidon c'était pas rien non plus, et ce Shinji Aikawa dont plus personne n'entendait parler. Tout ça était très étrange, et bizarrement, un joli petit monde commençait à graviter autour de lui, et d'une façon ou d'une autre, il y avait des personnes qui étaient liées à sans qu'il le sache vraiment. Elle précisait qu'elle voulait réussir par ses propres moyens, et ne pas bénéficier de sa relation avec Taiki, qui pouvait la faire entrer directement sur la grande scène. Un choix honorable, William le pensait aussi, et considérait cela de bonne augure. ceux qui tentaient de faire les choses par leur propre volonté ont toujours plus de mérite que ceux à qui l'on offre tout sur un plateau d'argent. C'est ce que pouvaient croire les journalistes, les paparrazzi et bien d'autres encore comme des fans ou le grand public qui pouvait la tourner en dérision. Cependant, elle découvrirait bien un jour que le pouvoir de la presse et de l'opinion joueraient en sa faveur. Si on savait s'en servir, c'était une arme efficace, bien que ce soit une épée à double tranchant qui peut blesser aussi.

-Je comprend ce que tu veux dire, et je respecte ce choix sans doute autant que ton grand père le devrait. C'est en se frayant son propre chemin qu'on atteint ses buts. Je pense également que c'est naturel que tu en apprenne beaucoup par lui, l'apprentissage étant l'assimilation de ce que l'on observe. Je sais que les journalistes peuvent être une vraie nuisance, mais cela peut aussi servir de tremplin pour faire décoller ta carrière. Et pour faire ça, apprendre à jongler avec les journalistes est essentiel. Ça inclut bien sûr de réfléchir à ses propos lors d'annonces etc... Nombre de compagnies annoncent des chiffres réalistes pour couvrir des mensonges.


Setsuna pouvait être un peu cru dans ses mots, voir un peu cruel, mais il tenait à lui exposer que la presse n'est pas toujours une ennemie. Il en savait quelque chose, entre ce que les policiers recevaient comme affaires supplémentaires chaque jour, et les chiffres indiqués aux informations qu'elles soient émises sur les radios, la télévision ou internet, on ne révélait que les détails les moins sordides du travail, ou alors ceux qui couvraient ce qui ne pouvait être dit. Tsubaki n'avait certainement pas tout dit, car même si elle semblait lui faire confiance, on oublie toujours des choses à un moment ou un autre. Ce fut avec un sourire et une voix très naturelle qu'elle demandait à ce que les droits d'auteurs soient divisées en trois parts non définis, donc égales se disaient les deux hommes qui avaient des notions de ce qui se passait dans les manigances des finances, et toutes les combines qu'il pouvait y avoir, qu'elle soient honnêtes ou pas, car tout ne reste jamais inconnu. Les flux monétaires, mêmes souterrains laissent toujours une trace d'une façon ou d'une autre. Un mouvement de fonds suspect, des investissements massifs, ou des holding dans des banques d'autres pays. Elle semblait très craintive quand elle venait à l'hypothèse qu'un jour elle risquait de disparaître, ou son grand père. Elle lui cachait tout de même des choses, et il se remémorait qu'Elfédéa avait parlé d'une attaque omettant volontairement sans doute de parler des personnes impliquées mises à part Tsubaki et elle. La seconde partie devait aller à des œuvres de bienfaisance. Elle disait qu'elle se fichait un peu beaucoup de l'argent, ayant déjà un emploi de serveuse. Son souhait était juste de protéger les œuvres des auteurs, en outre elle pour ce cas. Tsubaki révélait son grand cœur et sa simplicité pour la vie, valorisant bien plus le bonheur que le matériel. Setsuna avait un sourire sur le visage quand il entendait ça, lui aussi pensait un peu comme elle, mais se servant de son salaire pour rendre d'autres personnes heureuses comme sa petite sœur. Droit et honnête, c'est ainsi qu'elle définissait le jeune homme et elle se fichait du passé.

-C'est faisable, d'après mon ami, il y a de nombreux artistes qui préfèrent agir ainsi bien que cela ne soit pas la majorité. Je m'occuperais des détails puis Setsuna prendra le relais quand je lui aurais tout expliqué. Il n'a aucun contact direct, et même avec des relations il pourrait ne pas aller très loin vu la hiérarchie de ces entreprises qui n'accèdent pas aux demandes de toutes les personnes et préfèrent souvent sous traiter le travail par des studios indépendants.


Le jeune homme n'avait pas pu répondre, son père s'en étant chargé à sa place ce qui créait une frustration dans l'esprit de l'androgyne qui au bout de dix secondes reconnaissait qu'il avait eu raison. Il ne pouvait simplement débarquer en tant que simple inconnu et demander à voir tel ou tel personne pour son caprice, caprice qui consistait à aider justement une amie qui aurait pu emprunter une voie rapide plutôt qu'un petit sentier. Mais c'est à ça qu'on reconnaissait la détermination d'une personne. Puis se déroulait la scène comique, qui faisait bien rire Tsubaki qui quelques instants après filait vers l'étage. Setsuna était alors en train de discuter avec son père, discussion entre hommes pas très passionnante pour la muse sans doute qui étai déjà plus là. Dans ses recherches, le jeune policier tomberait sans doutes sur des choses assez bizarres comme des fichiers qui manquaient, ou tout simplement qui n'existaient pas, mais son identité était d'une part un mensonge aussi parce qu'il ne savait pas non plus d'où il venait et mieux qu'il ne cherche pas à savoir, cela pourrait éventuellement le mettre en danger...

Tsubaki assistait à la terreur de la petite fille, qui confessait les cauchemars dont elle était témoin. Cela la marquerait à vie, mais elle acceptait, tenant trop à son frère pour l'abandonner, alors que sa mère devrait le faire aussi mais avait un sommeil bien trop profond pour se réveiller la plupart du temps. Elle était profondément touchée par la gamine, qui pour son âge faisait des choses qu'elle ne devrait pas. Elle la rassurait, non en lui disant toute la vérité qui était douloureuse quand même, mais aussi en positivant sur ce que sa famille avait pu faire pour le jeune homme qui était aujourd'hui son frère. Elle connaissait les moindres détails exprimés par des cris, les expressions de son visage et tout le reste. Ses paroles rassurantes, la réconfortaient, lui expliquant que ce n'était que grâce à elles qu'il pouvait être heureux, et que William, le chef de famille et père de la petite fille serait toujours la pour les protéger.

-D'accord Tsubaki-Chan.

Elle hochait un signe positif de la tête, tout en l'interrogeant du regard.

Ta Imouto ?

Sachiko les regardait, Noami se blottissant doucement dans les bras de la muse, qui penchait la tête de côté, souriante, la gamine se sentait mieux et cela semblait lui suffire. Elle rougit, ses joues s'empourprant quand madame Shizuka lui faisait remarquer qu'elle lui rappelait une personne. En tant que jeune fille timide, et ne sachant peut être pas encore de qui il s'agissait, elle avouait qu'elle admirait beaucoup de gens, mais qu'elle espérait ressembler à Naomi peux au moins deux de ses qualités.

-Surement, bien que tu aies l'air assez naïve, ta gentillesse ainsi que la confiance que tu sembles avoir en Setsuna en sont une belle preuve

Elle lui souriait, tandis que la jeune femme annonçait qu'aujourd'hui serait une journée de visite au moment ou les trois femmes entendaient la sonnette retentir.

-On dirait bien oui. Serait-ce Mégumi?

Naomi hochait la tête, car elle entendait au même moment la voix de son amie Arata qui venait de prononcer le mot chéri visiblement destiné à quelqu'un. Au même moment Setsuna se retrouvait avec une petite fille de neuf ans dans les bras qui lui avait sauté dessus qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève et écarquillait les yeux tout en refermant ses bras autour d'elle après trois secondes d'hésitations ou il s'était dit qu'il ne pouvait pas refuser un câlin à une petite fille qui ne demandait que ça. La gamine souriait, habillée de sa robe aux couleurs plutôt sombres, et frottait sa joue contre celle du jeune homme qui se laissait faire. Après tout il était incapable de repousser une gamine, sauf si celle ci avait un air bizarre et se promenait avec une arme ce qu'il avait déjà vu à quelques reprises. Mais ce n'était pas le cas, et il lui rendait donc l'affection qu'elle lui portait mystérieusement dans son langage de petit enfants immature ressemblant fortement à ce que pouvait dire un enfant agé de deux ou trois ans.

-Ah non, je peux pas être ton chéri ma petite, mais un grand frère oui si tu veux.

Le jeune homme s'exprimait avec une voix aimable et affectueuse, comme si c'était sa petite sœur car elle avait le même age. Quelques secondes plus tard, elle lui hurlait dans les oreilles crevant ses tympans et grinçant intérieurement des dents. En se retournant, il voyait Naomi et sa mère au pied de l'escalier attirées par leur curiosité avec Tsubaki qui semblait être juste derrière elles. La déposant au sol, Setsuna regardait sa petite sœur s'approcher de Arata dont il ne connaissait pas encore le prénom.

-Je crois ma chère Tsubaki que tu n'as plus besoin de ma permission.

Disait la mère de famille en plaisantant, l'androgyne posant la question à Naomi si elle connaissait cette petite fille, le père venant voir aussi à cause du raffut soudain.

-Moi qui croyais avoir une matinée tranquille c'est loupé

Son épouse répliquait que son époux ne devait pas en faire tout un plat et lui tirait la langue le menaçant de le mettre dans l'embarras qui le faisait soupirer brièvement avant qu'il ne retourne dans la cuisine refaire du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hikari
Humain(e)
Tsubaki Hikari


Messages : 256
Date d'inscription : 13/03/2009

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Sam 19 Fév 2011 - 1:22

Tsubaki voulait rassurer Sestuna, mais elle se garda de parler de hotaru sa compagne de classe avec qui la ressemblance si ce n’était la longueur des cheveux pouvaient les laisser se confondre. Mais elle leurs répondit avec sagesse et un rien de facétie. La jeune fille qui paraissait si angélique pouvait démontrer que même si elle gardait cette innocence, elle était intelligente et portait très bien le masque qui faudrait suivant les circonstances même si parfois sa jeunesse prenait le pas sur la sagesse. Tandis que Sestuna se posait des questions et noter des détails que plus tard Tsubaki aurait peut être du mal a nier ou a éluder dans ses réponses, le père expliqua des choses qui ne fut pas perdue pour le cerveau de Tsubaki. Ce que le père pouvait ignorer c’était qu’en tant que petite fille d’un grand maitre dojo , de plus avec sa réputation dans les journaux comme classer plus jeune espoir des arts martiaux…. Elle aurait eu accès certainement a pas mal de possibilités, mais pour cela il faudrait utiliser son véritable nom … La encore ce n’était pas encore le moment d’annonçer qu’elle pouvait se transformer et qu’elle n’était pas tout a fait humaine …. Chaque chose en son temps ….

Ainsi après ce passage ci, la jeune fille monta et elle rassura aussi bien l’enfant que la mère, avec un sourire elle hocha la tête avant de répondre.

« Oui ma imouto, elle a a peu près le même âge, mais demande encore plus d’attention, et donne parfois l’impression d’avoir trois ou quatre ans dans ca façon de s’exprimer, mais elle est toute Kawaii tout comme toi! »

Sachiko fit rougir une fois de plus tsubaki avec ses paroles, mais Tsubaki défendit Sestuna avec autant d’ardeur qu’elle croyait en lui.

« Ho non, je sais que beaucoup pense que je suis une poupée, j’ai appris a porter les masques de la comédie… Mais si y a une chose que je sais c’est que je peux pas expliquer … Mais je c’est comme si je ressentais ls gens, percevait des choses c’est parfois étrange … Mais je sais que même si sestuna a put faire des erreurs , il y a du bon en chancun, chacun est libre de choisir le bien ou le mal… Sestuna a fait des erreurs, mais dois je le condammné pour un passé ou je le connaissait même pas ? Non sestuna a choisit un carrefour, et il a prit une nouvelle voie, si je pouvais pas pardonner a sestuna, je pourrais pas pardonner a la sorcière… Ni a cette amie qui a changer en percevant la vérité ! Ne le juger pas que sur ces actes là , juger le sur toute une vie… Pourquoi dit on toujours que un homme peut avoir fait cent ans de bonne action mais qu’a sa mort on se souviendra que de sa seule erreur ? Non sestuna est un cœur tourmenté et fragile, il erre dans des eaux tumultueuses car il n’a pas trouver sa route, il est une orchidée qui a perdue son buisson et si on ne l’arrose pas et l’entretient pas dans la lumière alors oui il se fanera … mais je veux même pas savoir quand bien même aurait il tuer …. Lorsqu’on ne connait ni les tenants ni les aboutissants on ne peut juger … Chacun de nous commet ses propres erreurs … Ce n’est pas en condamnant les gens qui font des erreurs qu’on permettra a se monde d’^^etre en paix … sommes nous dieu pour juger nos prochains ? Non, et même si j’apprenais des choses affreuses, mon seul rôle serait d’être compatissante et de tout faire pour lui inspirer l’amour, la bonté et la sérénité, apprendre de vivre de ses erreurs, mais non de lui faire un tel reproche …. »

Sa voix était tremblante, mais elle n’avait pas hausser la voix, juste exprimer des sentiments profonds et dénuer d’appréhension juste d’un cœur honnête et généreux, mais sans s’en rendre compte, elle avait parler de la sorcière, mais heureusement pour elle la sonnette retentissa, peut etre un peu trop tard, mais cela acheva vite la conversation et peut etre les questions étranges que sachiko devait désormais se poser …. Tandis qu’elle approchait de l’escalier sachiko annonça que Tsubaki pouvait s’occuper de NAOMI sans aucun soucis, la jeune fille eu son visage éclairer comme par un rayon de soleil, et acquiesça en silence, tandis que les femmes de la maison découvrirent un étrange spectacle. Contre toute attente la imouto de Tsubaki se trouvait dans les bras de sestuna. Tsubaki qui avait eu mal aux oreilles avec le cri perçant voulu dire :

« Arahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…………. Bnag BoumVlan, paf! »

Elle ne put finir sa phrase surprise par le spectacle, elle glissa d’une marche et déboula tout l’escalier pour atterrir devant le père et le fils, se frottant son fessier avec des ouilles ouilles, pour se relever avec une grimace avant d’écarquiller les yeux !

« Arata-chan!!! Mais qu’es ce que tu fabrique ici ! Tu devrais être a l’école ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Hikari
Chibi Gardienne Butterfly
Arata Hikari


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2010

11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01Dim 20 Fév 2011 - 4:53

A la réponse de Setsuna lorsqu’elle l'avait appeler Koishi, elle n'avait pas répondue tout de suite car elle avait déjà crier dans ses oreilles pour appeler Naomi.

Toi ! Koishi moi !

Un très large sourire apparut sur ses lèvres puis elle déposa celles-ci sur les lèvres de son aîné pour lui faire un bref baiser, rien de bien méchant a vrai dire, simplement un esprit enfantant qui ne pensait qu'à s'amuser. Malgré les plaintes du père de Setsuna, la petite fille continuait ses « Nyu » joyeux, sautant des bras de son chéri, elle fut interrompu dans sa joie par le bruit d’une marche ratée… Un peu affolée, elle se précipita vers Tsubaki.

Oneeeeee-chaaaaaaaaaan !!!!

Arata ne comprenant pas ce que sa sœur faisait maintenant ici, pas plus que Tsubaki ne comprenait ce que faisait l’enfant ici, mais cette dernière avait un raison assez valable pour ne pas être à l’école et c’est ce qu’elle expliqua avec ses mots d’enfant, ses mots-phrases car elle ne faisait des phrases complète que devant très peu de personnes. Mais après ces explications, qui informaient d’ailleurs qu’il était inutile pour Naomi d’aller à l’école puisque le professeur n’était pas là, elle avait autre chose à dire à sa sœur…

Onna… Onna kinpatsu…. Me buruu… Venu maison voir Onee-chan. Onee-chan pas là….
(Femme… Femme blonde… Yeux bleu…)

Elle essayait d’être la plus claire possible sans toutefois construire vraiment de phrase. Tout ce qu’elle voulait dire c’était que Yuuki était venu voir sa grande sœur. Mais même si la visiteuse avait donné son prénom a l’enfant, celle-ci avait oublier comment elle s’appelait. Comme si sa perte de mémoire s’étendait a ses souvenirs présent. Mais c’était tout simplement de l’inattention comme il en avait toujours été le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Juin " Visite pas si bien prévue...." Empty
MessageSujet: Re: 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."   11 Juin " Visite pas si bien prévue...." AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Juin " Visite pas si bien prévue...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses (PV Suigin) 8 juin
» [6 mai] Visite impromptue
» le calme après la tempête? "9 juin" (Suigin)
» Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)
» Bien au chaud... Suite appel des profondeurs (2 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Maison Shizuka-
Sauter vers: