After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [6 mai] Visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Jeu 14 Jan 2010 - 15:59

Luna évalua la distance de la branche de l'arbre où elle était perchée au balcon en face d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas repris sa forme de chat pour autre chose que dormir. Elle se sentait un peu empotée. Elle avait été contente de pouvoir se transformer en humaine. Découvrir la vie des Terriens l'avait beaucoup intéressée. Mais maintenant elle ne savait plus où elle en était et ce qu'elle était. Sa nature profonde était-elle celle d'une chatte ou celle d'une humaine ? Avant elle était contente d'être un félin. Maintenant elle se serait sentie frustrée de ne pas pouvoir se transformer en humaine. En même temps, elle se demandait si elle méritait encore le cadeau fait par Yume. Elle n'avait pas su protéger sa princesse. Pire que ça, elle ne savait même pas où sa princesse se trouvait ni si elle était en danger. A ce moment elle aurait volontiers rendu sa sphère si elle avait su à qui.

Mais revenons à la branche et au balcon. Luna se concentra et sauta. Elle atterrit légèrement sur la balustrade du balcon. Elle en descendit et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Celle-ci donnait sur le salon de Michiru et d'Haruka. Malheureusement il était vide. Luna essaya d'ouvrir la porte-fenêtre mis elle était bien fermée. C'était bien sa veine ! Mais elle savait qu'elle aurait du appeler avant de venir. Elle était bête de ne pas l'avoir fait. Elle n'avait plus qu'à repartir. Elle appellerait ce soir Haruka pour lui demander des renseignements sur la fondation Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Ven 15 Jan 2010 - 1:12

Au moment où Luna allait partir, Haruka garait sa voiture pour rentrer enfin chez elle.... Après diverses choses a faire, la jeune femme était heureuse de pouvoir revenir a la maison, espérant que Michiru est contacté les autres pour leursannonçer certaines idées, seulement, elles n'avaient eu que peu de temps, Michiru fatiguée, devait se réadapter tout en consultant les derniers dossiers.... Haruka quant a elle, avait juste pris quelques jours, avant de mettre les bouchées double. Elle se demandait réellement si elle n'allait pas prendre ses études par correspondance, pour faciliter le travail, c'était d'ailleur ses premières démarches.... Le coût était en conséquence.... Mais celui pouvait permettre d'un de cumuler les travails, et aussi les missions tout en pouvant aider au mieux Michiru.... Le test lui ne coûtait rien, si ce n'était du temps de gagné.... C'est alors qu'apercevant en levant la tête Luna qui allait repartir, que Haruka lui fit signe d'attendre pour lui ouvrir, précipitant ses pas, elle arriva très vite a l'appartement, déposant les affaires, avant d'ouvrir la porte-fenêtre.

" Salut ma belle, viendrais tu pour un entrainement ? "

Adressant un sourire et un clin d'oeil, Haruka l'invita d'un signe a prendre place, tandis qu'elle rangeait les affaires et prépara le thé et le lait. Tout en discutant.

" Cela fait quelques temps, navrée, mais avec le réveil de Michiru cela a été un peu débordant.... Cela tombe bien on désirait vous parler Michiru et moi ... Quelles sont les nouvelles ? tu te porte bien j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Dim 17 Jan 2010 - 17:13

Luna venait juste de sauter sur l'arbre quand Haruka l'interpela. Elle resauta donc sur le balcon et attendit que la jeune femme lui ouvre. Elle sauta sur le dossier du canapé pour être à la bonne hauteur pour discuter et sourit à la princesse du vent.

" Bonjour Haruka. Non je ne viens pas pour m'entrainer. Pour l'instant, je continue mon entrainement au dojo du grand-père de Tsubaki. Je crois que je progresse régulièrement en arts martiaux. Toutefois je ne sais toujours pas de quelle(s) attaque(s) je disposerais lors des combats contre nos ennemis... Et à vrai dire je ne suis pas très pressée de le savoir. J'ai été trop longtemps spectatrice je suppose. Michiru n'est pas là ? Comment va-t'elle ? "

Elle regarda autour d'elle. l'appartement était bien rangé, beaucoup mieux que le mois dernier. Haruka lui semblait détendue et épanouie, enfin apaisée. Elle fut heureuse pour la jeune femme. Mais cela faisait partie des risques de leur mission.. Heureusement, Haruka était consciente de ses responsabilités.

" A vrai dire, je n'ai pas vu grand monde ces derniers temps. Même avec Elflédéa et Kakyu, nous ne faisons que nous croiser. De toutes façons les ennemis ne semblent pas pressés de nous attaquer et je n'ai eu aucune autre vision depuis le repas. Cela ressemble au calme avant la tempête. Et toi ? Quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Dim 17 Jan 2010 - 22:25

La combattante blonde, une fois bien installé , notant les progrès de Luna, tout en souriant aux attaques, bien qu'il était plus stratégique de connaitre ses attaques pour un combat, les premières fois, chaque sailor avait appris sur le tas, donc elle n'avait pas vraiment de soucis a se faire avec un esprit intelligent et agile comme Luna... Mais pour Michiru, Haruka eu un sourire, elle devait se reposer dans la chambre, et reprendre ses esprits peu a peu.

" Tant mieux, si j'en crois certaines études, les arts martiaux sont une bonne base pour n'importe quel sport ... Quant aux attaques, bien que stratégiquement cela est bon de savoir, nous sommes toutes passées par une phase de découverte, je souhaithe simplement que tu te retrouve pas face a l'ennemi a cet instant du moins toute seule ... Quant a Michiru, je pense qu'elle se repose dans la chambre... Elle a encore un peu de mal avec ses jambes.... Mais le moral se porte bien, du moins le montre t elle ainsi, tu la connais ... "

Tout en servant Luna, Haruka malgrès sa détente eu un sourire, même elle n'avait pas vu grand monde ses temps ci, mais elle avait tapper les rapports des choses intéressantes, elle se leva pour aller chercher un classeur dans lequel, elle avait tout imprimé, pour le donner a Luna, tandis qu'elle lui répondit, tout en savourant son café...

" C'est normal, avec les pertubations de ses derniers temps nous avons toutes beaucoup de choses a régler .... Il faut profiter de cette alcamie avant que les attaques reprennent de plus belle .... D'ailleur en parlant de cela, dans ce dossier tu trouveras mes rapports, il concerne notre bataille sur la plage, où je pense depuis un moment réussir a cernés quelques peu les sphères ... Comme je l'avais déjà dit au repas ... Elflédéa a réussit a réparer un cadre qui contenait le fameux protrait .... sa sphère a émis cette même vibration que chaque fois qu'y a eu quelques choses ... Sur le coup je n'ai pas trop compris, j'ai penser au cristal ce qui est une possibilité, Maiya était traumatiser par ce cadre ... et Elflédéa les restes dans sa main a utiliser la magie si ont peut dire ainsi ... Elle semble ne pas s'en être rendu compte, mais a cet instant Maiya parlait de rêve brisé .... Hors sa sphère est la sphère des rêves, son désir de rendre un rêve a quelqu'un sa prière a peut être eu un effet .... D'ailleur je devrais bientot recevoir les résultats de test pour Maiya et Tsubaki, sur le cadre l'amie de la famille de tsubaki et la mère de maiya y sont présente... Nous avons appris qu'apparement certaines ressemblances, certaines coincidence ... Nous pertubant, elles m'ont demandée de m'occuper du test génétique, j'attend que le cabinet que j'ai contacté m'envoye la réponse .... Seiya m'a aussi donné ses dossiers, hors Molly sur son ordinateur aurait trouvé un lien de parenté possible avec hotaru .... Nous attendons d'en savoir plus .... Et Yuuki viendra bientôt diner a la maison, elle m'a remplacer pour une mission de reconnaissance, car elle a trouver quelques informations intéressante .... D'ailleur pendant que j'y pense ....."

Haruka s'arrêta, fit une moue, avant de plonger son regard sur sa tasse, elle ne savait pas comment Luna prendrait la nouvelle, mais tous le disait et Yuuki elle même les rapprochements n'avaient pas été aussi important que prévu ... Cherchant ses mots, elle essaya de prendre dans l'ordre .... Réfléchissant a comment ammener les choses ....

" Luna c'est comment dire délicat, je sais que malgrès que nous soyons tous guerrière dans cette grande famille chacun a ses affinités, ta présence a mes côtés pendant l'épreuve m'a fait énormément de bien .... Je t'en remercie... J'ai discuter avec Yuuki et ensuite Michiru ... Comme l'a dit Yuuki le rapprochement ne dois peut être pas être pris qu'au sens de bonjour aurevoir comment ca va ... Nous ignorons parfois beaucoup de choses sur les autres .... Je vous ai jamais parlé de ma famille, comme michiru .... Suite a cela Michiru et moi avons beaucoup réfléchit sur la situation... Elle devait d'ailleur vous contacter, les papiers que tu vois concerne plusieurs affaires, la première, je vais faire une demande pour avoir mes études a distances .... Cela permettra de mieux nous organiser, avec la technologie actuelle je devrais pouvoir gérer... La deuxième je vais continuer ce job de gigolo ... Continuer les photos... Cela me plait pas forcément, mais sa paye bien pour finallement pas tant de boulot que cela ... et continuer le garage et les compétitions ... En fait je dois aller voir mon patron dans quelques jours, au vu de mes résultats en compétitions même si j'ai déjà quelques sponsor vu que j'arrive a percer, il va peut être me rajouter quelques heures, et trouver un arrangement pour arranger mon planning avec tout cela ... Si je fais tout cela c'est que nous savons tous que a part quelques un d'entre nous qui avons une bonne situation, d'autres doivent gérer avec plus de difficulté ... le manque de temps, d'argent tout joue dans ce genre de contexte ... Michiru et moi sommes venus a l'idée qu'il faudrait peut être envisager d'investir tous ensemble sur une maison ou un immeuble afin que géographiquement nous soyons proche tout en ayant chacun son intimité, mais aussi une sorte de quartier général, nous pouvons pas tout le temps squatter le crow games, ou les temples, y a trop de risque ... "

Elle s'arrêta un instant sortant une feuille sur lequel elle avait mis sa paye, avec tout les fais appartement, entretient de la maison de campagne, voiture, statistique des courses , et loisir et autres ... avant de reprendre....

" Nous savons que Elflédéa en vivant avec son frère étant propriétaire n'ont juste que des frais d'entretient et certains impôts, mais si on prend un loyer verser par mois, bref je pense que tu comprend que si je fais un calcul sur nous toutes réunis et l'investissement que nous pourrions faire , cela pourrait ammener a des économies non négligeable ... Nous serions pas forçés d'y vivre en temps de paix, mais lors de crises comme celle ci, cela éviterais les coups que nous connaissons ou toi, elflédéa et kakyu dans un appartement où vous devriez être deux , a trois sa commence a peser certainement parfois .... "

Elle se tu se demandant si Luna n'allait pas mal prendre la choses, alors qu'elle ne faisait que réfléchir a comment améliorer la situation, puis s'étira en soupirant, avant de continuer ...

" La maison de campagne étant vide, nous nous sommes dit aussi qu'au besoin nous pourrions mettres quelques une la bas si jamais il y avait un soucis .... "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 1:28

Michiru c'était allonger quelques minutes, ses jambes avait commencer a lui faire un peu mal, mais malgré tout, elle n'arrivait pas a rester sans rien faire. Elle s'était donc activer durant l'absence de Haruka, rangeant et nettoyant l'appartement. Elle s'était ensuite diriger vers la salle de bain pour prendre une douche, profitant de l'eau tiède, elle avait un peu flanner sous le jet d'eau avant d'entendre des bruits dans le salon... Ou plus précisément des voix. Elle reconnue celle de sa bien aimée, constatant que celle-ci était rentrer mais elle mis un petit temps pour reconnaître l'interlocutrice... Luna... Bien entendu !
La sailor des mers coupa l'eau pour sortir de la douche, se sécher, s'habiller. Elle sortit ensuite de la salle de bain pour se diriger vers le salon où discutait Haruka et Luna autour de tasses. Lorsqu'elle s'arretat dans l'encadrement de la porte sa blonde était en train de parler de l'idée de projet qu'elles avait eu deux jours plus tôt... Michiru se mordit la lèvre inférieur, si elles voulait mettre en route le projet effectuer le mariage en comptant les frais journalier... Il fallait vraiment mettre la main a la pâte... Et elle ne pouvais pas laisser Haruka assurer les frais pour elles deux...
Finisant de se sécher les cheveux elle fini par s'avancer pour participer a la conversation.

Bonjour Luna, je suis contente de te revoir !

Elle sourit a la féline prenant place sur le canapé.

J'ai envoyer des lettres a tout le monde pour vous demandez de passer, mais je suppose que vous ne les avez pas encore reçu...

Michiru regarda les deux jeunes femme un instant pour réfléchir... Puis elle se lança, s'adressant plus a Haruka que Luna pour ce point là...

J'ai... appeler la production. Après une longue discution, nous nous sommes mis d'accord pour programmer quelque concert et des enregistrement... Il est temps que je ressorte le violon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Lun 18 Jan 2010 - 23:14

Il était étonnant de constater que sous sa forme féline, Luna n'aimait pas du tout le thé. Pourtant, elle l'appréciait beaucoup quand elle était humaine, en buvant trois ou quatre tasses par jour. Par contre, le lait l'attirait énormément sous sa forme présente alors qu'en tant qu'humaine, elle l'aimait mais sans plus. Elle entoura ses pattes de sa queue pensivement.

Revenant au discours d'Haruka, elle l'écouta attentivement. Ses sphères posaient vraiment problème. Habituellement, les objets de transformation ne servaient qu'à se transformer comme l'indiquait leur nom. Mais, là, les sphères avaient aussi une action bien particulière, propre à chacune.

"Pour les sphères, il faudrait peut-être faire des expériences. Par exemple demander à Elflédéa de refaire un objet cassé mais consciemment. En ce qui concerne ma sphère, je n'ai rien remarqué de particulier, à par ma transformation en humaine bien sur."

Il était vrai qu'habiter ensemble permettrait une meilleure circulation des informations et une meilleure protection. Toutefois, certains caractères avaient de grandes chances de se heurter très rapidement. Elle regarda Haruka d'un air interrogateur en repensant à la paix fragile avec Seiya. Résisterait-elle à une vie en communauté ?

"Ce serait une idée rassurante de vivre proche les uns des autres... A condition bien sur que ça ne finisse pas en pugilat entre certains. En ce qui me concerne, je n'ai aucune famille. Sur cette planète, ma seule famille (ou plutot celle que je considère comme ma seule famille, je ne sais pas si elle partage cette idée) est Usagi. Mais elle est partie. Sur ma planète natale, la famille que je connaissait est certainement morte depuis des centaines d'années. D'ailleurs ça fait autant de tant que je n'ai pas pensé à eux..."

Luna sourit à Michiru qui venait d'entrer. La princesse des mers avait un visage plus colorée que la dernière fois que Luna l'avait vu. Mais il faut dire qu'elle était dans le coma à l'époque.

"Bonjour Michiru. Je suis contente de te voir en pleine forme. Haruka commençait à ressembler à un zombie à force de s'inquiéter. Sans compter que tu es la seule à réussir à l'empêcher de se comporter sans réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Mar 19 Jan 2010 - 1:43

Michiru venait de sortir de la salle de bain Haruka se leva pour aller l'embrasser, mais aux paroles de la jeune femme, Haruka la regarda avec anxiété, elle n'était pas sûre que sa compagne ne soit véritablement rétablie , mais en même temps elle savait que Michiru pourrait mal prendre le fait de se mettre en convalescence, elle ferait l'inverse de ce qu'on lui dirait ...

" Je suis pas forcément pour, mais si je grogne tu me feras une scène ! Alors je vais dire oui a la condition que tu te ménage j'ai assez visité d'hôpital pour le siècle a venir ! "

Puis ammenant Michiru a ses côtés, pour se rasseoir, Haruka repensa aux sphères, tout en acquièsant auprès de Luna, car effectivement a l'heure actuelle elle avait émis que des hypothèses il fallait donc maintenant vérifier en effectuant une série de Test....

" L'idée n'est pas mauvaise, j'irais voir Elflédéa et tenter de voir comment cela peut fonctionner, et je t'enverrais le rapport, pour ta part je pense que ta sphère doit être tout aussi différente queles autres. Je pense que son but est plus pour que tu voye le monde comme nous nous pouvons le percevoir... Comme avant tu étais qu'en forme féline, tes réflexes tes envies étaient différentes... En tant qu'Humaine, tu a pris des responsabilités autres en plus de ta position de conseillière, et cette fois ci tu peux agir plus qu'auparavant ... Ces sphères nous ammènent peut être a devoir nous affronter nous même avant tout ..."

Concernant l'habitation, Haruka ne put s'empêcher de rire, tout en tenant la main de Michiru, et osa imaginer lui et Seiya au quotidien, cela pouvait ne pas être facile, mais il suffisait d'y faire une chartre que chacun devait respecter, après tout même certains inconnus se mettaient a la colocation en temps de crises ... Elle rassura donc ses deux belles compagnes sur cela...

" Luna déjà tu fais parties de notre famille, et Usagi, comme Elflédéa, mamoru ou tous les autres t'estiment plus que tu le pense. Usagi a pris le choix de retrouver Mamoru, comme la dit la reine, malgrès l'inquiètude, nous devons poursuivre nos missions ... Usagi reviendra j'en suis certaine, seulement elle doit comme moi faire un chemin seule ... Quand Michiru est tombé dans le combat je n'étais pas habituée... J'ai commis des erreurs mais ensuite je me suis reprise, tu me l'as dit toi même, il en va de même pour Usagi, la princesse nous a toujours eu a ses côtés, alors malgrès certains efforts, elle n'évolue pas comme une femme, elle garde un côté capricieux, même si nous avons vu une partie du futur, nous ne savons pas les épreuves entre ... Peut être a t elle justement évoluer grâce a cela .... "

Haruka esperait que Luna ne déprimait pas trop a cause de Usagi bien que tous pensaient a elle, il restait Kakyu et la cousine de la princesse, cette dernière ayant été plus affectée qu'elle le montrait, mais il fallait qu'Usagi se découvre un peu seule pour tombé et se relever, peut être était ce ce voyage qui allait ammener l'esquisse d'une grande reine ... Ne pouvant s'empêcher un " maissssss heu" retentissant quand luna avait parlé de Zombie Haruka ria, et relança la pique sur elle même pour tenter un sourire sur Luna....

" J'avoue , j'ai été un zombie, et cette appartement avait rien a envier au enfers !!! Même Usagi et Seiya serait moins catastrophique a cet instant là ! Mais pour ce qui est de la colocation, il nous suffit d'établir les règles avant, en mettant aussi au clair les points essentiels, un immeuble ou chacun aurait son appartement avec une partie commune, ou un loft, ou encore une maison, chacun sachambre et une seule cuisine .... Voir aussi avec le salaire de chacun ce qui peut être fait.... Il faut aussi réfléchir que si nous devons faire des travaux comme le cas bien souvent des lofts ou des immeubles, nous devrons voir comment nous arranger pour eliminer certainsloyer.... Par exemple kakyu, elflédéa et toi pourriez utiliser la maison de campagne ... Nous pourrions sous louer l'appartement pour pas le perdre.... "
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Kai'ou
Sailor Neptune
Michiru Kai'ou


Messages : 54
Date d'inscription : 09/08/2009

[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Jeu 21 Jan 2010 - 17:50

Michiru eu un petit sourire au lèvres, accompagner d'un petit haussement de sourcil... Si Haruka commençais a grogner pour la contre dire, elle ne ferait sûrement pas une scène, mais la vengeance d'un femme est terrible... Ne dit on pas que la femme est la plus dangereuse des armes ?

Ne t'en fait pas, je me reposserait beaucoup... Et la prochaine fois que tu iras a l'hopital ça ne sera pas pour moi.

Du moins elle l'esperait... A moins que... Enfin bref !
Assise au côté de Haruka qui nouai ses doigts au sien, fixant la petite féline elle attendit que sa bien aimée ai fini de parler.

Haruka a raison Luna... Nous formons tous une famille. Et tu en fait partit bien entendu. Chaqu'un est là lorsque l'autre a besoin. Comme lorsque Haruka n'allait pas bien vis à vis de la situation, je suis sûr que vous avez été là pour elle. Pourquoi ne te considérerions pas comme l'une de nous même si ta forme d'origine est le chat ?

Avec ses paroles, elle espérait remonter un peu le morale de Luna qu'elle voyais sous son visage de chatonne déprimait quelque peut... Michiru comprenait ce qu'elle resentait... Elle même déprimerait si elle était séparer de Haruka... Et son morale n'était pas au plus fort puisque Hotaru avait retrouver le sommeille éternel et que Setsuna avait disparut suite a l'utilisation de son septre...
La princesse des mers acquiesça pour les règles de la colocation. Créé une charte ne pouvait pas être une mauvaise idée... Et puis il existait plusieurs moyen de réglé les futurs querelles... Il suffisait juste de bien réfléchire a la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Dim 31 Jan 2010 - 23:31

Luna observait le couple. Elles se complétaient parfaitement. Ce la faisait plaisir de les voir à nouveau réunies. La féline éprouva en même temps un pincement au coeur. Elle n'avait jamais été aussi intime avec Artémis. Ils avaient eu quelques moments de douce complicité. Mais son absence et les récents évènements lui donnaient l'impression de s'éloigner de plus en plus de lui. Elle secoua les idées noires qui menaçaient de l'envahir. Depuis le grand repas chez Bunny, elle avait souvent tendance à déprimer et à s'apitoyer sur son sort. Elle prenait soin de ne le montrer à personne mais quelquefois cela perçait malgré elle. Il fallait qu'elle se secoue. Au diable Bunny et sa désertion ! Seule la mission devait compter. Elle ne devait penser qu'à ça. Protéger la Terre était tout ce qui comptait. Cela lui rappela le but premier de sa visite.

"Je vais vous laisser. Kakyu doit m'attendre et Michiru doit se reposer. Je voulais juste demander à Haruka de faire des recherches sur la fondation Pandora et sur sa dirigeante. Elle est venue l'autre jour au salon de beauté. j'ai eu une drôle d'impression. J'ai l'impression qu'elle possède une grande force. Mais je ne sais pas si c'est une force bienfaisante ou maléfique... Toutefois, elle a des cheveux blancs et l'ennemie rencontrée par Jupiter avait aussi les cheveux blancs. C'est mince comme indice et ça n'est peut-être qu'une coincidence. Peut-être que je me fais des idées sur ce que j'ai ressenti. Mais il vaut mieux nous renseigner. Je discuterai avec les princesses pour le logement. "

Luna se leva et sauta du canapé pour se diriger vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01Sam 6 Fév 2010 - 3:57

Haruka eu un sourire, espérant bien qu'elle ne retournerait pas a l'hopital pour qui que cela soit, mais Michiru semblait ressentir mieux qu'elle les émotions que Luna pouvait éprouver en cet instant, elle laissa sa compagne mener la discution, attendant sagement... Mais aux paroles de Luna, Haruka eu une mine d'intense grillage de neurone. Répondant sur un ton qui annonçait ses propres recherches qui avaient commençés ...

" Tu as bien dit la fondation pandora ? c'est étrange que tu me parles de cela, j'ai vu Yuuki y a quelques jours, et nous avons parlé de cette fondation ainsi que sa dirigeante une certaine Mademoiselle Kouhai il me semble .... Je doute qu'il s'agisse là d'une simple coincidence ... Nos premières recherches a été due au hasard, Yuuki cherchait les sites qui concernaient les muses, pour voir par rapport a Tsubaki et ces souvenirs a elle ... Hors elle est tombé sur le site de la fondation, ce qui l'a attirer est le fait que chaque muse y est représenté pour chaque secteur ... Mais pour l'instant nous n'en savons pas plus, je te tiendrais au courant, Yuuki doit aller a une soirée caricative pour tenter de l'apperçevoir ... Malheuresement je n'en sais pas plus, si ce n'est que Yuuki a trouver qu'il valait mieux chercher a vérifier si cela pouvait pas avoir une incidence sur nous plus tard .... "

Puis se levant comme pour accompagné Luna, Haruka eu un sourire.

" Tu es la bienvenue quand tu le désire Luna, et il est bon de prendre compte ton ressenti... Quant au logement réfléchissait, et quant vous serez prêtre, vous n'aurez qu'a donner votre décision, en attendant prend soin de toi et des princesses ! ca m'ennuierait d'avoir a jouer les infirmière par ce que je n'ai pas put vous dorlotter ! surtout que l'uniforme me sied pas vraiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6 mai] Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: [6 mai] Visite impromptue   [6 mai] Visite impromptue AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
[6 mai] Visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Juin " Visite pas si bien prévue...."
» [2 avril]Visite féline à la princesse de la mer
» Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)
» 13 mai Visite d'une écolière pas si écolière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Michiru, Haruka et Hotaru-
Sauter vers: