After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:16

Luna :

Luna se promenait sans but dans le quartier. Enfin, sans but avoué serait plus exact. En fait, elle mourrait d'envie d'aller voir Tsubaki. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi attachée à une jeune fille qu'elle ne connaissait presque pas. Aussi elle ne voulait pas reconnaitre qu'elle avait envie de la voir. Alors elle tournait dans le quartier en cherchant un moyen d'aller chez Tsubaki sans reconnaitre qu'elle l'aimait beaucoup. Oui, Luna était quelqu'un de très compliqué. Finalement elle sentit son ventre grogner. Ayant une bonne excuse à ses yeux, elle se dirigea vers le dojo.

Arrivant devant la fenêtre de la cuisine, elle ne vit personne. Elle passa dans le jardin pour atteindre la fenêtre de la jeune fille. Celle-ci avait été réparée. Elle ne pourrait donc pas rentrer par là. De toutes façons personne ne s'y trouvait. Elle erra le long du mur cherchant un endroit où s'introduire. Elle vit enfin une fenêtre ouverte. S'y glissant, elle s'aperçut qu'elle était dans la salle de bain. Elle jeta un coup d'oeil prudent dans le couloir. Elle n'était pas sure que le grand-père de tsubaki serait content de la voir. C'était vide et silencieux. Elle se demanda alors si Tsubaki était là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:17

Tsubaki :

Tsubaki rentra tout juste de son entrainement, elle était fourbue, ammenant ses affaires dans sa chambre, la jeune fille commença a se dirigeer vers la salle de bain où Luna même avait attérie, et oui la salle de bain au camaieu de rose était bien la salle de bain de la jeune fille, qui entra, en petite tenue mettant ses affaires aux sales, avant d'apercevoir Luna, elle souria, et alla desuite la caliner.

" Hoooooo Lunaaaaaaa tu es revenue ! Ca fait Longtemps !!! Je suis sûre que tu meurssssss de faim ! Tu aimerais que je te fasse un peu de saumon ? ou une truite ? ou encore du thon ? "

Desuite dans un élan de joie, Tsubaki enfila un kimono d'intérieur, oubliant sa fatigue, tellement sa joie était de retrouver Luna. Elle lui fit signe de suivre, allant jusqu'à la cuisine, où elle farfouillant dans le frigo afin de faire un repas digne de ce nom a celle qu'elle appréciait tant. Sortant des épices, du soca, des nouilles, quelques feuilles de menthes, du thon et du saumon, des carottes, des poivrons, des champignons noirs insi que diverses utres ingrédients.... En quelques instant, l temps de découper légumes et autres, tandis que le poisson mariner, le tout fut prêt.

" Tiens mange, je vais te chercher ton lait. "

Elle courrue chercher un bol de lait, tout en souriant.

" Je me demandais justement ce que tu devenais! Je m'inquiètais pour toi tu sais ! J'aimerais pas qu'il t'arrive quelques choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:17

Luna :

Luna sourit. Elle n'était pas si pressée. La jeune fille aurait pu prendre son bain. La chatte aurait attendu. Tsubaki était vraiment très gentille. ça faisait du bien de se faire caliner de temps en temps. Elle la regarda préparer son repas. Elle aimait cette atmosphère paisible et chaleureuse. Même si Bunny s'était améliorée en cuisine, on aurait toujours dit qu'un ouragan était passé dans la pièce.

Luna prit une bouchée de thon. C'était délicieux. Taiki risquait de prendre rapidement quelques kilos à cause de sa petite amie.

"Maw"

Luna remercia pour le repas et le bol de lait avant de replonger son nez dans son plat. Elle espéra qu'elle arriverait à se faire comprendre de Tsubaki. Ce n'était pas facile quand on ne pouvait que miauler. Elle ne pouvait compter que sur le ton employé et sur son expression.

" Je me demandais justement ce que tu devenais! Je m'inquiètais pour toi tu sais ! J'aimerais pas qu'il t'arrive quelques choses .... "

Luna la regarda, étonnée. Bunny ne s'inquiétait jamais quand elle s'absentait pendant plusieurs jours et Tsubaki savait que la chatte avait une maitresse. Et puis, qu'aurait-il pu lui arriver ? Elle était une chatte débrouillarde. Elle miaula à nouveau en secouant la tête pour faire comprendre à Tsubaki qu'elle n'avait pas de raison de s'inquiéter. ça n'allait pas être facile de discuter comme ça mais elle n'avait pas le choix. Il valait mieux que Tsubaki ignore tout de sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:17

Tsubaki :

Tsubaki n'avait pas pris la peine de se détendre dans un bain en apercevant Luna, bon heureusement elle avait pris une douche au dôjo mais en appercevant Luna, son désir avait été de la chouchouter, comme elle le faisait avec tous ceux qu'elle aimait. Rangeant tout les casseroles après les avoir nettoyées pendant que Luna mangeait tranquillement souriant a son miaulement. Pour Taiki, hmm la demoiselle le surveuillait, bien qu'elle aimait lui mijoté des chti plats maison, la demoiselle verifiait bien les calories, et que tout soit bon et diététique....


" Hhihihi contente que cela te plaise ! "


Le miaulement de Luna, la fit sourire, allant la cajoler, tout en l'ammenant dans le jardin où elle se posa sous l'un des cerisiers, obvservant les alentours tout en caressant Luna. tout en riant de la voir miauler en secouant sa petite tête. Luna semblait débrouillarde mais Tsubaki ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle luna était si craquante, et puis Luna lui rappelait L'ange, cette femme si belle, si douce....

" Je vois ! Tu es une grande chatte, mais avoue que c'est agréable de savoir qu'on pense a soit, que quelqu'un quelque part s'inquiète pour vous ! Je me demande ce que ta maitresse te donne a manger ! J'espère que ce n'est pas des croquettes, sinon il faudra que je dise a Makoto mama si elle pourra donner a ta maitresse des parts que je préparais a l'avance ! Ce n'est pas les croquettes qui te donneront un joli poil! Il te faut des nutriments, des vitamines ! "

Elle souria, tandis que sa main passait sur le dos de Luna, gratouillant sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:18

Luna :

Luna s'installa confortablement sur les genoux de Tsubaki. Elle ronronna sous les caresses. Elle oubliait tous ses soucis et ses interrogations. Elle se détendait complètement dans cette quiétude. Elle se dit qu'elle serait très bien si elle s'installait ici. Elle entendit dans sa tête la voix moqueuse de Seiya qui lui disait qu'elle allait grossir si elle s'abonnait à la cuisine de Tsubaki. Elle se raidit. Elle savait ce que Seiya ressentait pour Tsubaki. Peut-être cela venait-il de l'aura particulière qu'elle dégageait. Elle se demanda ce que la jeune fille pensait du leader des Three Lights. Elle la regarda d'un air interrogateur. Impossible de lui faire comprendre sa question. Elle pouvait toujours faire réintervenir l'ange comme l'appelait Tsubaki. Mais elle repoussa cette idée. D'une part elle n'avait pas envie de mentir(même si c'était pas omission) à Tsubaki. D'autre part, ce n'était pas assez important pour justifier une telle intervention.

Luna se réinstalla. Elle frotta son museau contre la main de Tsubaki. Bunny alternait plats fait maison et surgelés décongelés au micro-ondes. Luna n'était pas très regardante sur la nourriture même si elle aimait bien mangé. Elle était là pour guider Bunny dans sa vie de sailor non dans sa vie de femme. La jeune fille la logeait et ne râlait jamais quand la chatte rentrait au milieu de la nuit ou lui empruntait ses vêtements. Luna aurait été ingrate de se plaindre. D'ailleurs son pelage était très beau !

"Maaaaw !" rouspéta-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:18

Tsubaki :

Le jardin malgrès l'air un peu frais, était si calme, sous l'arbre Tsubaki dorlottant Luna devenait songeuse, elle repensait a tout ses évènements, mais sans y faire attention elle parla a haute voix, sans savoir qu'elle répondait aux interrogations de Luna, Une chose semblait sure la jeune fille ne semblait nullement en vouloir a Seiya, avait elle seulement un jour éprouvé une réelle colère ou rancune, elle aurait était surement accapable de le dire ....

" Hhihihh tu semble si paisible ainsi, tout semble avoir repris le cour normal de la vie .... Pourtant je m'inquiète pour Seiya... Bien que nous ayons fait un accord de paix ... Je crois qu'il n'est pas aussi heureux qu'il le dit .... Il semble entouré avec marcy, molly, et toutes ses amies, pourtant je crois qu'il est plus seul qu'il le dit .... J'aimerais avoir une baguette magique pour arranger tout ca .... Je me demande si il est comme Taiki .... J'ignore finallement tellement de chose ... Mais peut être es ce mieux ainsi ..... Parfois en savoir trop pourrait désservir .... Même si j'ai un doute ... "

Tsubaki souria lorsque Luna se raidit, puis elle reprit ses caresses, tandis que l'une de ses mains était frotter par le museau si trognon de Luna, mais au miaulement de rouspètement, elle éclata de rire, un petit rire au regard pétillant, puis elle répondit a Luna avec un oeil espiègle.

" Non ton pelage est très beau ! Tu es aussi succeptible que Koto ma parole ! hihihi Je vois ta maitresse doit elle aussi te préparer de bon chti plats hien ! Hihihihi je m'inquiète juste, tu sais si elle travaille où étudie, beaucoup d'étudiants ont peu de temps pour leurs animaux ... Mais je suis certaine qu'elle s'occupe bien de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:18

Luna :

Luna se sentit tomber dans une torpeur délicieuse. Seule la voix de Tsubaki lui parvenait. Tous ses soucis disparaissaient. Ses mains douces semblaient receler un pouvoir calmant. Elle aurait aimé que ce moment ne s'arrête jamais. Cependant, une partie d'elle-même lui disait que ce n'était pas possible. Dans quelques minutes, elle devrait reprendre son fardeau et continuer le combat. Elle détesta cette partie d'elle-même qui ne pouvait pas lacher prise. Pourtant, cette partie n'était pas apparue récemment. Au contraire, c'était elle qui gouvernait toute sa vie auparavant... Avant de recevoir le pendentif qui lui permettait de se transformer en humaine. Depuis, la partie d'elle-même qui aspirait à vivre sa propre vie comme une personne normale avait pris le pas sur sa vision du devoir et de ses lourdes responsabilités. Une larme perla aux coins de ses yeux. Elle ne savait plus où elle en était. Elle avait beau prendre des décisions, savoir où était son devoir et le but de sa vie, elle avait l'impression de tourner en rond. Elle savait quel était le bon chemin à prendre, celui qu'elle avait toujours suivi, celui du devoir. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Luna avait un caractère entier. Elle se concentrait tout entière sur un but et n'en déviait pas. Elle ne comprenait pas qu'il était possible de faire son devoir tout en vivant sa vie. Bien sûr, elle avait l'exemple de Bunny et ses amies mais elle n'arrivait pas à se comparer à elles. Elle était un guide avant tout.

Luna se concentra sur les paroles de Tsubaki pour chasser la mélancolie qui menaçait de l'emporter. Elle était persuadée qu'il était mieux pour la jeune fille d'ignorer certaines choses. Elle en connaissait déjà trop à son goût. Elle se demandait toujours ce qui était passé dans la tête de Marcy. Mais c'était trop tard. Aucune baguette magique n'aurait pu les faire revenir en arrière. Maintenant il fallait veiller à ce que plus personne ne fasse de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Kino
Sailor Jupiter
Marcy Kino


Messages : 693
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01Dim 15 Fév 2009 - 20:19

Tsubaki :

Tsubaki réfléchissait, observant les alentours, continuant ses caresses, puisant ses forces dans la nature, elle repensa a tout ce qui s'était passé, a ses rêves oubliés, a ses envies, ce qu'elle aimait ou pas, devenir adulte semblait bien compliquer, il fallait sans cesse jongler entre responsabilité, désir, et bien d'autre .... Devenir adulte s'était oublié l'égoisme pur et dur, de vouloir rêver, d'espérer dans un sens .... La jeune fille aussi se demandait ce que préparait son grand père, il lui laissait en cet instant trop de liberté, le calme avant la tempête, elle n'appréciait pas ce sentiment d'ombre menaçante....

" Que c'est calme ... On dirait le calme avant une tempête sur la mer ..... j'ai un mauvais préssentiment .... Comme si bientôt des décisions importantes devront etre prise .... Seulement le choix de ce chemin... Pourrait bouleversé tellement .... Je me demande ce que nous réserve l'avenir .... "

Sa voix se faisait songeuse, mais ses mains continuaient ses caresses comme si cela l'appaissait elle même, de plus plusieurs choses ne lui semblait pas claire.... pas assez pour avoir l'esprit tranquille .... Elle regarda les oiseaux volaient, non il fallait pas que elle plonge son esprit dans des nuages, il fallait l'éclairer au soleil, chasser les mauvaises idées pour ne faire qu'avançer.... Oui elle devait avançer, se cherchait.... Elle souria lui grattant sous le menton....

" Ha être humain qui plus est entrer dans le monde des adultes n'est aisé, il faut parfois choisir etre ce qu'on est vraiment et nos désirs ... et la responsabilité qu'on veut nous donner .... Desfois je me demande si j'aimerais pas être un chat comme toi hihiihi "

Bon d'accord un chat comme Luna Tsubaki aurait eu des suprises, finallement n'etait ce pas avoir encore plus de boulot que une simple humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)   Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut) AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite Féline ( pv Tsubaki si elle veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2 avril]Visite féline à la princesse de la mer
» L'affrontement ( Pv seiya/mathilda si elle veut)
» La petite luciole déprime...[PV : Maiya / Jun Jun / Tsubaki] 15 mars
» une soirée d'attraction... (pv Tsubaki)
» Invitée surprise ! (13 mai ~ fin de matinée ~ Tsubaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Tokyo :: Tokyo :: Les quartiers résidentiels :: Dojo de Tsubaki-
Sauter vers: