After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quatrième édition

Aller en bas 
2 participants

Le manga Sailormoon publié à la fin de chaque édition vous intéresse-t'il ?
oui
Quatrième édition Vote_lcap50%Quatrième édition Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Quatrième édition Vote_lcap50%Quatrième édition Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Un autre serait mieux. (lequel ?)
Quatrième édition Vote_lcap0%Quatrième édition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Quatrième édition Vote_lcap0%Quatrième édition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Afterthe
Invité




Quatrième édition Empty
MessageSujet: Quatrième édition   Quatrième édition AniMISC01Dim 6 Juin 2010 - 22:00

Bienvenue dans cette 4ème édition de notre journal. Nous nous excusons pour le gros retard de parution dû à des évènements sur lesquels nous n’avions aucun contrôle.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel humain, le nommé Atarimae Bon’jin’. D’après ce que nous avons entendu dire, il a un énorme succès auprès des filles. Ce serait un concurrent très sérieux pour Seiya et Haruka. Kakyu rêverait d’une diner en tête à tête avec lui, Elflédéa fantasme sur comment une soirée de révision pourrait se finir dans ses bras. Quant à Miss Tsubaki, elle se serait carrément jetée dans ses bras avec des propositions osées plein la tête. Malheureusement, mesdemoiselles, nous nous devons de vous faire redescendre de votre petit nuage. En effet, ce jeune homme ne s’intéresse absolument pas aux jeunes filles en chair et en os. Non, ce qu’il préfère ce sont les poupées cybernétiques. La preuve en image :
http://yfrog.com/g4chobits01020j

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Notre collection d’interview se complète peu à peu. Cette fois-ci, nous avons rencontré Miss Haruka Tenou.

Bonjour. Merci de nous accorder cette interview. Tout d’abord, comment devons-nous vous appeler ? Mademoiselle ou monsieur ?
En fait le mieux c’est que vous ne m’appeliez pas. Je ne suis là que parce que j’ai envie de vous mettre mon poing dans la figure. Mais, si je le fais sans raison, Elflédéa va me tuer alors j’attends la première occasion que vous me donnerez. Une interview m’a semblé assez propice à ça.

Hum… Oui… Merci de nous prévenir. Mais nous ne sommes que des journalistes qui faisons notre boulot.
regard glacé et furieux

Comment avez-vous connu le forum ?
La fondatrice m’a demandé d’y participer. J’ai accepté dans l’espoir de sortir avec elle.

Et ça a marché ?
Elle nous fusille du regard Pas encore mais ça va pas tarder. C'est pour ça que je suis entrée dans le staff.

Pourtant elle semble très intéressée par le nouveau, Atarimae Bon’jin’.
Celui-là, la première fois où je le croise, il va déguerpir vite fait ! Je lui ai préparé un programme de fou. Sa mère ne le reconnaitra plus quand j’en aurai terminé avec lui. Surtout que Seiya doit prendre la suite. Il aime pas la façon dont ce Bon’jin’ parle à sa princesse. Il aura besoin d’un bon chirurgien esthétique.

Votre rôle dans le staff est inspecteur des travaux finis. Cela veut-il dire que vous ne faites rien à part critiquer ?
Non, je tape aussi sur ceux qui me critiquent comme, par exemple, certain journaliste. Nous préférons reculer de quelques pas.

Quel est, selon vous, le principal point fort du forum ?
Moi.

Quel est, selon vous, le principal point faible du forum ?
Son journal et son journaliste. Mais je vais bientôt régler ça. elle fait craquer les articulations de ses mains.

Imaginons, que le forum disparaisse mystérieusement au cours d'une nuit, que feriez-vous ?
J’attrape Seiya et je le torture jusqu’à ce qu’il avoue ce qu’il a fait. Ça ne peut être que de sa faute. C’est un nul et une catastrophe ambulante. Il est capable de tout dérégler en un clic.

Lisez-vous notre journal ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
C’est un torchon. Mais je préfère le lire. Il faut connaitre ses adversaires pour mieux les combattre.

Pour finir, avez-nous des révélations intéressantes à nous faire sur l'un ou l'autre des membres du forum ?
Je ne collabore pas avec vos genres de personnes.

Notre interview est terminée. Nous vous remercions infiniment de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps, Miss Tenou. Nous publierons vos réponses dans une de nos prochaines éditions. Faut que je pense à demander une prime de risque à la fondatrice, moi.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour le cosplay, nous avons choisi cette fois la douce Kakyu. Nous n’avons malheureusement pas pu trouver une photo en pied (debout). Mais ce que l’on voit du costume montre qu’il est très bien réalisé.
http://saharasnow.deviantart.com/art/The-Princess-91858898?q=boost%3Apopular+in%3Aphotography+sailormoon&qo=42

Exceptionnellement, nous publions une deuxième photo de cosplay parce qu’elle est trop mimi !
http://koibito-xy.deviantart.com/art/More-beutiful-than-a-flower-159454194?q=boost%3Apopular+in%3Aphotography+sailormoon&qo=189

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Une petite nouveauté dans notre journal : des petites annonces. N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres. Vous pouvez répondre par mp à afterthejournal en nous indiquant le numéro de la petite annonce. Nous ferons suivre à la personne concernée.

Annonce 001 : Jeune homme recherche livre « la drague facile en dix leçons » S.K.

Annonce 002 : RPiste folle recherche partenaire capable d’écrire trois pages en dix minutes. Merci de fournir 5 pages de rp. T.H.

Annonce 003 : Fondatrice désespérée recherche d’urgence staff performant. Expérience souhaitée. E.C.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Et pour finir, comme d’habitude, la suite de votre manga. Pour nous faire pardonner notre, retard, on vous en met 4. N’est-ce pas qu’on est gentils ?!
http://yfrog.com/jysm010lj
http://yfrog.com/1rsm011j
http://yfrog.com/jxsm012j
http://yfrog.com/jwsm013j

Pourriez-vous nous dire si cela vous intéresse de continuer à lire ce manga ou si vous en préféreriez un autre(lequel ?).


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nous recherchons toute information intéressante au sujet des sailors, de leurs amis ou de leurs ennemis. N'hésitez pas à nous en envoyer par MP. Vous pouvez aussi écrire vous-même des articles. Nous les publierons avec joie. Nous garantissons l'anonymat de tous nos rédacteurs (vous pouvez choisir un pseudonyme si vous désirez une certaine reconnaissance mais nous attirons votre attention sur les risques de représailles de vos sujets d'articles).
Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt dans notre prochaine édition !

la direction d'afterthejournal décline toute responsabilité quant au contenu de ses pages
Revenir en haut Aller en bas
Atarimae Bon'jin'
Humain(e)
Atarimae Bon'jin'


Messages : 33
Date d'inscription : 04/05/2010

Quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Quatrième édition   Quatrième édition AniMISC01Lun 7 Juin 2010 - 16:10

afterthejournal a écrit:
Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel humain, le nommé Atarimae Bon’jin’. D’après ce que nous avons entendu dire, il a un énorme succès auprès des filles. Ce serait un concurrent très sérieux pour Seiya et Haruka. Kakyu rêverait d’une diner en tête à tête avec lui, Elflédéa fantasme sur comment une soirée de révision pourrait se finir dans ses bras. Quant à Miss Tsubaki, elle se serait carrément jetée dans ses bras avec des propositions osées plein la tête. Malheureusement, mesdemoiselles, nous nous devons de vous faire redescendre de votre petit nuage. En effet, ce jeune homme ne s’intéresse absolument pas aux jeunes filles en chair et en os. Non, ce qu’il préfère ce sont les poupées cybernétiques. La preuve en image :
http://yfrog.com/g4chobits01020j

c'est pas beau la jalousie ! Avouez que vous aussi vous auriez aimé trouvé ce genre de poupée par hasard dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Tenou
Inspecteur des travaux finis ~ Sailor Uranus
Haruka Tenou


Messages : 403
Date d'inscription : 01/02/2009

Quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Quatrième édition   Quatrième édition AniMISC01Lun 7 Juin 2010 - 16:35

elle est bonne !!! elle est bonne !!!!

Cette édition peureuse du journaleux scandaleux me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième édition Empty
MessageSujet: Re: Quatrième édition   Quatrième édition AniMISC01

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition
» Deuxième édition
» troisième édition
» Cinquième et dernière édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Partie HRPG :: Partie HRPG :: Journal-
Sauter vers: