After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 troisième édition

Aller en bas 
AuteurMessage
afterthe
Invité




troisième édition Empty
MessageSujet: troisième édition   troisième édition AniMISC01Ven 16 Avr 2010 - 14:59

Troisième édition de notre journal ! Un peu en avance cette fois-ci à cause des vacances. Nous espérons que vous êtes tous en forme et impatient de lire les nouvelles que nous avons trouvées pour vous.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nous avons passé des heures à chercher dans des archives poussiéreuses le scoop qui suit. Nos recherches ont finalement été récompensées par la découverte de l’arbre généalogique de Sailor Jupiter.
http://fc07.deviantart.net/fs46/i/2009/225/e/e/Jupiter_family_tree_by_Black_Umi.jpg
Comme vous pouvez vous-même le voir, Jupiter aurait donc un frère. Celui-ci ne serait autre qu’une personne bien connu des fans de Sailormoon. Il s’agit de Nephrite, l’un des princes des cieux.
De plus, regardez ses enfants. Trouvez-vous vraiment qu’ils ont une ressemblance avec Seiya ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Notre cycle d’interview se poursuit avec celle de Seiya.

Bonjour Mr. Kou Merci de nous accorder cette interview. Un immense artiste tel que vous doit être très occupé. Des rumeurs courent que votre prochain album vous donnent du souci, vous auriez perdu votre inspiration. Mais, évidemment, ce ne sont que des rumeurs.
Le jeune homme parait gêné. Il enlève et remet ses lunettes de soleil avant de nous demander de changer de sujet.

Comment vont vos frères ? Vous vous entendez toujours aussi bien ?
Nous nous entendons toujours aussi bien. Nous sommes actuellement débordé par de nouveaux projets. Un artiste a besoin de se diversifié, Nous ne pouvons pas rester toujours ensemble.

Certains disent que depuis votre rupture avec Marcy, vous cherchez à vous remettre avec la Princesse Kakyu mais que celle-ci vous bat froid. D'autres disent que vous seriez attiré par la petite amie de votre frère, Taiki. Qui dit vrai ?
Je sers la princesse Kakyu, mon âme est à elle. Quant a Tsubaki si vous parlez d'elle, c’est vrai qu’elle est la petite amie de Taiki mais c’est une jeune et très jolie fille ... Si vous parlez de Molly, j'avoue beaucoup apprécié Molly... Y’a aussi Luna bien sûr… et il y a quelques temps j’ai rencontré une jolie fille aux cheveux blancs qui me plait beaucoup…

Comment avez-vous connu le forum ?
La fondatrice m’a menacé de mort si je ne participais pas car elle manquait de membres.

Connaissiez vous la fondatrice avant ? Si oui, comment l'avez-vous rencontré ?
effectivement je la connaissait, nous étions très proche fut une époque si vous voyez ce que je veux dire.

Comment vous voyez-vous en tant qu'apprenti-responsable ? Est-ce un rôle difficile à assumer ?
J'ai jamais aimé le titre modérateur et autre, j'ai souvent vu certains abusé de leurs pouvoirs, voila pourquoi je suis très heureux de faire partie du staff. Avec moi, les membres ont intérêt à bien se tenir !... Me retrouver dans le staff, c'est assez dure a assumer car j'ai en terme général plus le droit de faire le con.... mais je le mérite amplement. C’est même étonnant qu’on ne me l’ait pas demandé avant.

Quel est, selon vous, le principal point fort du forum ?
Que je soit présent.

Imaginons, que le forum disparaisse mystérieusement au cours d'une nuit, que feriez-vous ?
hmm tu déconne ? cherche pas sa arrivera jamais ou je vous pete tout de suite un scandale

Lisez-vous notre journal ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
ouai sa me fait bien rire, chapeau !

Pour finir, avez-nous des révélations intéressantes à nous faire sur l'un ou l'autre des membres du forum ?
Bien sûr, haruka et michiru se refont un concour de bavouse d'escargot sur maiya et yuuki !

Notre interview est terminée. Nous vous remercions infiniment de nous avoir accorder quelques minutes de votre temps, Mr Kou. Nous publierons vos réponses dans une de nos prochaines éditions.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour le cosplay, nous avons cette fois choisi une sailor qui n’est pas représentée sur ce forum. Il s’agit d’une des guerrières de Galaxia : Sailor Iron Mouse.
http://lokinst.deviantart.com/art/Sailor-Iron-Mouse-Cosplay-100466981
N’est-elle pas mignonne !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Notre dernière information croustillante concerne la charmante, mais peu présente, Maiya. Après des jours de planque assidue (c’est ça, le dur métier de journaliste !), nous avons réussi à trouver la cause de son retrait de la vie du forum.
http://kazuv.deviantart.com/art/Nana-62345349
Serait-elle une nouvelle victime de Seiya ? Arrivera-t-il à payer toutes les pensions alimentaires ?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Et pour finir, comme d’habitude, la suite de votre manga fétiche.
http://yfrog.com/0ysm008j
http://yfrog.com/e0sm009j

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nous recherchons toute information intéressante au sujet des sailors, de leurs amis ou de leurs ennemis. N'hésitez pas à nous en envoyer par MP. Vous pouvez aussi écrire vous-même des articles. Nous les publierons avec joie. Nous garantissons l'anonymat de tous nos rédacteurs (vous pouvez choisir un pseudonyme si vous désirez une certaine reconnaissance mais nous attirons votre attention sur les risques de représailles de vos sujets d'articles).
Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt dans notre prochaine édition !

la direction d'afterthejournal décline toute responsabilité quant au contenu de ses pages
Revenir en haut Aller en bas
 
troisième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition
» Deuxième édition
» Quatrième édition
» Cinquième et dernière édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Partie HRPG :: Partie HRPG :: Journal-
Sauter vers: