After The Life 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Rpg Afterlife, lieu né de l'imagination d'une équipe qui souhaite donner un sang nouveau, ainsi ce forum est une suite de Sailor Moon qui est à la fois une sorte de fanfiction grâce au travail du staff à imaginer intrigues et histoires pour vous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième édition

Aller en bas 
AuteurMessage
afterthe
Invité




Deuxième édition Empty
MessageSujet: Deuxième édition   Deuxième édition AniMISC01Sam 20 Mar 2010 - 1:34

Nous voici de retour pour cette deuxième édition d'Afterthejournal ! Nous espérons que la première vous a plu et que celle-ci vous plaira aussi. N'hésitez pas à nous faire part de vos impression.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Commençons tout de suite par un scoop incroyable sur la suprême reine du mal. Sailor Galaxia enlève rarement sa tiare qui retient ses cheveux. Pourtant, toutes les jeunes femmes ont pu admirer sa chevelure luxuriante lors du dernier épisode de la saison stars. Pourquoi cacher un tel accessoire de beauté ? Notre majesté démoniaque aurait-elle peur de la jalousie des autres femmes ? Eh bien, nous pouvons nous assurer que ce n'est pas sa véritable raison. D'ailleurs qui oserait s'en prendre à la sailor du chaos ?! Non la véritable raison est tout autre. Au péril de notre vie et au prix de nombreuses cascades, nous avons réussi à la prendre en photo alors qu'elle s'admirait dans un miroir chez elle.
https://2img.net/r/ihimizer/img509/7407/galaxia.jpg
La vérité tient en un seul mot : Perruque. Eh oui mesdemoiselles ! Vous avez passé des heures à rêver devant la magnifique chevelure de Queen Galaxia. Mais il s'agit en fait d'une perruque. La reine du mal est chauve ! Est-ce une calvitie naturelle ou un choix, nous n'avons pas oser lui poser la question. De plus, nous n'avons pas réussi à prendre une photo mais d'après une source fiable, ses yeux ne seraient même pas réellement rouge sang. Leur couleur ne serait dû qu'à d'astucieuses lentilles de contact colorées. En réalité, ses yeux sont d'un marron terne et sans éclat. Quel drame pour une femme qui se veut l'aboutissement du maléfique !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour cette parution nous avons décidé de mettre Sailorjupiter en avant. Voici donc une belle photo de cosplay de la princesse de la foudre :
http://saraqael.deviantart.com/art/Hurricane-Shout-84806209
Le costume est la reproduction de celui des spectacles de comédie musicale Seramyu.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Une nouvelle rubrique commence avec cette édition. Nous sommes allés interviewer un membre du forum. Pour cette fois-ci, il s'agit de la jeune Tsubaki Hikari.

C’est dans l’après-midi d’une journée ensoleillée que Tsubaki nous rejoint pour notre interview. Elle est habillée d’un haut moulant sa poitrine et d’un pantalon dessinant de très fines hanches. Elle affiche, comme à son attitude, un sourire béat.

https://nsm02.casimages.com/img/2010/02/21//100221103132962365491438.jpg

Bonjour Miss Hikari. Merci de nous accorder cette interview.
Bonjour AfterJournal. Mais c'est naturel.

Dans l'histoire, votre personnage est extrêmement naïve et touchante. A votre avis, est-ce son caractère ou est-elle légèrement... hum...comment dire... limitée ? C'est un rôle de composition ou c'est votre caractère ?
Elle a vécu une vraie vie de nonne enfermée avec un grand-père acariatre. En fait, il l’a tellement habitué aux brimades qu’elle les recherche auprès de ses camarades de classe. C'est finallement pour cette douleur qu'elle cache ses sentiments. Elle dit qu'il vaut mieux que ses camarades de classes s'en prenne à elle... Elle pourrait dévoiler encore bien d'autre caractère. Tout comme moi.

Depuis l'absence de Taiki, on vous aurait vu très souvent avec plusieurs jeunes femmes très belles. Vous-a-t'il tant déçue que vous n'aimez plus les hommes ?
(rires un peu hystériques) Si Taiki m'avez déçue il faudrait un miracle. Taiki est en voyage , il est donc forcément absent. Nous sommes physiquement éloignés, les choses changent.... Je m'amuse en son absence... ( rires gênés) Il serait malheureux que je n’aie pas de relation sociale pour avancer et apprendre des autres !

Il faut le dire, vous attirez tous les ennemis présents sur le forum et la fondatrice adore vous mettre en danger. Comment vous voyez-vous en tant que souffre-douleur ? Est-ce un rôle difficile à assumer ?
Oui et non, la première attaque a été vraiment une surprise, puisque a la base mon rp était signifier Privé !!! Hors la réplique les méchants n'ont pas a demander l'autorisation aux victimes sinon ils attaqueraient jamais a donner l'aval du staff ... Résultat d'un duo Taiki et moi, l'improvisation a donné vénus, jupiter, taiki, eudial et moi ... La véritable folie... En même temps nous ne sommes que deux humaines, maiya et moi. Or étant la seule assez disponible régulièrement, je suis donc une proie de 1 er choix pour ces gentilles créatures assoifées d'imbécilité et de torture ! Et puis finalement quand on veut être artiste, ne dit on pas qu'il vaut mieux qu'on parle de soi en bien ou en mal que de passer sur l'indifférence des gens ? ;p ( rires ) et puis ne suis je pas une jolie proie sans défense ??????
La jeune fille se caricature dans une pose grotesque de pauvre demoiselle en défense, avant de faire style de donner un mauvais coup a son agresseur. La pauvre manque de tomber dans son élan.

Quelle amélioration voudriez-vous y voir apporter soit au niveau de l'histoire, soit au niveau de l'architecture du forum(catégories, sous-forums,...) ?
Hmm ce ne sont pas forcément des grosses améliorations, mais dans l'intéractivité, j'aurais aimé des montages vidéos, ou la possibilité qu'on change nous même le design , par exemple seiya puisse choisir son fond, moi le mien... Au niveau de l'histoire, parfois on s'y perd, je me refere souvent au livre du joueur qui a été créer, la galerie n'est pas trop complète et je sais pas vraiment m'en servir... En plus on a pas les codes pour mettre les images dans la bibliothèque donc pas très trop, pour cela que finallement je l'utilise pas ... Il faudrait trouver une autre solution... Pour les catégories, hummm vu que je suis quasiment la seule qui travaille dans un café, j'aurais aimé avoir une section pour cela.
a VOUI , un détail qui a son importance, on sait plus trop ce qu'on dit dans les rp et autres, un système d'archivage serait pas mal, je passe des heures a relire mes rp et dieu qu'ils sont énormes !! parfois je me fais peur toutes seule, et puis un journal intimes, qui nous permettrait une fois le rp finit, de faire notre résumé, avec le lien pourrait être sympa , bon j'arrête là sinon on va croire que tout est a refaire !!! ;o

Imaginons, que le forum disparaisse mystérieusement au cours d'une nuit, que feriez-vous ?
AHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne dites pas de bétises!!! La je choppe le staff et ils entendront parler du pays !!! non mais ca sa serait le cauchemard c'est mon forum préféré ! sa signifierait ne plus voir mon ange, embeter l'ane !!! nonon sa serait une erreur monumentale !!!! j'avoue je suis accro, je pense même faire une désintoxication !!!

Notre interview est terminée. Nous vous remercions infiniment de nous avoir accorder quelques minutes de votre temps, Miss Hikari.
Merci a vous. J’ai hâte de vous lire.

La jeune fille se lève, manque de tomber en nous saluant et s'en va en sautillant comme une gamine de 3 ans.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deuxième et dernier scoop de cette édition. Il concerne notre féline nationale, Luna. Nous avons reçu un mp nous informant que la belle petite chatte aurait des tendances sado-masochistes. Il faut dire qu'avec ses griffes acérées, elle est bien équipée pour être une maitresse sadique. Seiya en sait quelque chose (Serait-ce lui son partenaire masochiste ?). Nous n'avons malheureusement pas pu trouver de preuve de ses activités de dominatrice en cuir. Nous sommes toutefois tombés sur deux photos tendancieuses de la belle Luna. De là à penser qu'elle pratique le sado-masochisme, il n'y a qu'un pas. A vous de choisir si vous le franchissez ou pas !
https://2img.net/r/ihimizer/img684/1830/fan40r.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img9/5974/lunadarkbylilmisssailor.jpg

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Comme promis, nous terminons par des pages du manga Sailormoon. Comme nous sommes très généreux, c'est deux double-page que nous publions dans cette édition.
https://2img.net/r/ihimizer/img695/9576/sm006.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img299/4013/sm007.jpg

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Nous recherchons toute information intéressante au sujet des sailors, de leurs amis ou de leurs ennemis. N'hésitez pas à nous en envoyer par MP. Vous pouvez aussi écrire vous-même des artciles. Nous les publierons avec joie. Nous garantissons l'anonymat de tous nos rédacteurs (vous pouvez choisir un pseudonyme si vous désirez une certaine reconnaissance mais nous attirons votre attention sur les risques de représailles de vos sujets d'articles).
Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt dans notre prochaine édition !

la direction d'afterthejournal décline toute responsabilité quant au contenu de ses pages
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première édition
» troisième édition
» Quatrième édition
» Cinquième et dernière édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Life 2 :: Partie HRPG :: Partie HRPG :: Journal-
Sauter vers: